Hôtel Central Avignon

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Central Avignon Avignon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Central Avignon à Avignon

Chambres et suites conviviales dans hôtel informel de centre-ville avec terrasse intérieure et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial avec terrasse intérieure.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Christelle.x
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 09:10

    Hôtel en retrait de la route République au coeur la cité d Avignon. Cadre sympathique et très bon accueil. Chambre familiale confortable et spacieuse. Très bonne literie. Petit déjeuner varié (sucre, salé) et délicieux. Le tout pour un prix raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour à l'Hôtel Central, et nous vous remercions vivement de partager vos impressions. Cordialement, Mathilde

  • Avatar Géro.i
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 17:36

    Charmant hôtel idéalement situé, très discret, lieu confortable et de bien-être. On s'y sent comme chez nous. Personnel très accueillante, sympathique, aimable, souriant et serviable. Chambre à la hauteur de nos attentes, seul bémol : l'absence d'isolation car on entend le bruit des clients de la chambre d'à côté. Propreté des lieux impec. Petit déjeuner de roi ! Joli restaurant et le couloir comporte des sièges pour s'asseoir. L'établissement dispose de toutes les commodités pour un confort optimal. C'est avec un immense plaisir que nous reviendrons à l'avenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour cet excellent retour. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Central. Cordialement, Mathilde

  • Avatar mélanie.e
    2 / 5
    Le 05/04/2022 à 05:59

    Rapport qualité/prix pas au rendez vous pour moi. Chambre petite, pas de chauffage dans la salle de bain, la Clim faisait beaucoup de bruit. Pas de verres ni de bouteille d’eau à disposition. Et c’est pas super isolé, manque de chance pour moi j’avais des voisins qui faisait « la fête ». J’ai du redemandé plusieurs fois ma facture alors qu’on me l’envoi automatiquement dans les autres hôtels. Et la dame n’a pas été contente que je lui fasse la remarque … Sinon le cadre extérieur et le bar sont sympa effectivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame LEMARCHAND, Je suis désolée que votre séjour à l'Hôtel Central vous ait déplu. Vous avez réservé sur une chambre classique à 62€. Une chambre classique, c'est une chambre de 11 m2 comme indiqué sur booking où vous avez effectué votre réservation. Pour votre information, nous avons également des chambres plus grandes. La réceptionniste vous a envoyé la facture le matin de votre départ dimanche. Je ne comprends pas vos remarques. Je suis curieuse de connaître vos adresses pour un meilleur rapport qualité-prix. Cordialement, Mathilde

  • Avatar Justine.o
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 23:09

    Je séjourne régulièrement dans cet hôtel. Les chambres sont très propres et la literie est confortable. Le personnel est souriant et très accueillant. L’hôtel est bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de choisir l'Hôtel Central pour vos séjours à Avignon, nous sommes toujours heureux de vous accueillir. A bientôt Mathilde

  • Avatar Gaelle.a
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 11:41

    Nous avons passé deux nuits à l hôtel central. Très bon emplacement et personnel charmant. Un petit bar avec des bons cocktails ! Très sympa ! Nous avons pris une chambre en roof top spacieuse avec grande sdb . Petit bémol la terrasse est acollee a la chambre et partagée avec les clients du bar ...manque certain d intimité . Autre bémol ..petit déjeuner un peu décevant ..mais très bon séjour dans l ensemble 😊😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions sur votre séjour à l'hôtel central. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Et n'hésitez pas à nous dire ce que vous attendez au petit déjeuner. Cordialement, Mathilde

  • Avatar antoine.e
    2 / 5
    Le 21/04/2022 à 21:52

    92 euros pour une chambre minuscule et hyper humide … première fois de ma vie que je vois un trois étoiles avec une douche franchement pas très clean et des gobelets en cartons en guise de verres. Climatisation qui ne fonctionne pas du tout. Personnel par contre très sympathique et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis désolée que votre séjour vous ait déplu. Sachez qu'il y a une large gamme de chambres à l'hôtel central : de 11m2 à 30m2. Les gobelets sont en carton recyclables eco-labelisés. La climatisation est réversible, elle était réglé en mode chauffage, car il fait 10°c dehors la nuit en ce moment. Le personnel de réception est à votre service pour cela. Cordialement, Mathilde

  • Avatar maeva.l
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 21:37

    En déplacement quelques mois dans la région, l’endroit est rapidement devenu un QG…. Toujours très bien accueillis, les cocktails de la carte sont vraiment extra ! ( avec un petit coup de cœur pour le zombie ) La serveuse est toujours sympathique, l’ambiance agréable et le cadre instagramable. Hâte de pouvoir profiter cet été du rooftop!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos compliments. C'est toujours un plaisir de vous recevoir. A bientôt Mathilde

  • Avatar Bilbot.�
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 09:56

    Les extérieurs de l'hôtel sont un véritable plus : le patio est très charmant et le rooftop parfait pour boire un verre en fin de journée. Le personnel était très agréable et l'ensemble de l'hôtel très propre et soigné. Mais nous avons été très déçus de la chambre... relativement petite et avec une fenêtre donnant sur un mur, très décevant surtout pour un prix de presque 180 euros la nuit sans petits déjeuner !

  • Avatar Aléane.T
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 16:30

    Situé en plein centre, dans le fond d'une cour, un hôtel très calme avec des chambres confortables. Le personnel est agréable et accueillant. Le petit déjeuner à la hauteur des prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable retour, nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu, et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Mathilde

  • Avatar Andy.e
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 09:33

    Literie très confortable. Sdb propre et fonctionnelle. Localisation idéale. Personnel sympathique. En somme bon rapport qualité-prix !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel central vous ait plu et nous vous remercions pour votre agréable retour. Cordialement, Mathilde

  • Avatar Laurence.r
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 10:06

    Hôtel très charmant et calme pour un centre ville, une situation géographique idéale pour apprécier le festival. Nous avions une chambre classique avec un niveau de propreté très satisfaisant. Un bémol cependant sur la présence de moquette au sol. Le personnel est agréable et sympathique. Une adresse que nous recommandons évidemment !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre agréable retour. Pour votre prochain séjour à l'Hôtel Central, sachez que nous avons également des chambres sans moquette. Il ne faut pas hésiter à nous préciser vos préférences et nous ferons toujours de notre mieux pour que votre séjour soit excellent. Cordialement, Mathilde

  • Avatar Cardasi.
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 07:26

    J'ai séjourné dans cet hôtel une seule nuit, tout s'est très bien passé, chambre certes un peu petite mais bien cosi et confortable, propreté et équipement bien présent, un accueil chaleureux et une excellente recommandation d'un restaurant qui se trouve à quelques pas du centre et de l'hôtel. Petit déjeuner continental et copieux. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment à l'Hôtel Central et nous vous remercions de partager vos impressions. Sachez, pour vos prochains séjours, que nous avons plusieurs catégories de chambres de 10 à 30m2. Cordialement, Mathilde

  • Avatar Nicole.u
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 14:09

    Hotel confortable bien placé avec un personnel accueillant.Ne pas hésiter à y séjourner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DUBREUCQ, Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Central et nous sommes ravis que vous vous y ayez passé un bon moment. A bientôt. Cordialement, Mathilde

  • Avatar Thibaud..
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 18:52

    Franchement c'était très bien. La chambre était très calme, la literie confortable et la salle de bain très correct. C'était propre, la douche est très grande et on a des garnitures de bain. Le petit déjeuner était bon et garni de produits locaux comme du melon. Le personnel était souriant, aimable, très bien. Les petits hics, un petit déjeuner en buffet en plein covid et l'annonce d'un parking sur booking mais il n'y en a pas... Cependant je me suis garé à côté et l'hôtel est situé en plein centre, on fait tout à pied

  • Avatar Manon.a
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 13:27

    La rapport qualité prix est tout à fait correct. Cest un charmant hôtel, dispose d'un très joli patios, très agréable pour apprécier un verre de vin le soir à la fraîche. Notre chambre était petite mais charmante avec vue sur le patios. Le petit-déjeuner était vraiment super, une vrai bonne façon de débuter la journée. Le personnel est très accueillant et se démène pour être à la hauteur des attentes des clients. Seul point négatif, pas de parking, l'hôtel est situé en plein dans la cité, ce qui est génial pour découvrir la cité à pieds, mais du coup il faut se garer plus loin cela n'a pas gâché notre séjour pour autant . Si nous revenons à Avignon, nous repasseront dans cet hôtel 😍

  • Avatar alaim.o
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 15:36

    Bon accueil, hôtel agréable. Personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre bon retour et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Mathilde

  • Avatar Axel.a
    5 / 5
    Le 20/04/2021 à 12:46

    Après avoir séjourné presque 1 an dans cet hôtel pour mon travail, je tiens à faire un retour sur mon expérience dans ce magnifique lieu. Les chambres privilèges sont parfaites : - Climatiseur - Petit réfrigérateur - Bouilloire (avec de quoi faire du thé) - Literie au top L’ambiance qui règne dans l’hôtel est très plaisante, malgré la période que nous traversons, le personnel est tout même présent, à l’écoute, réactif, et très arrangeant. Le petit déjeuner est très bon. L’hôtel est très bien situé « Rue de la République » proche des restaurants et des commerces. Je vous recommande donc fortement ce lieu pour du tourisme ou pour un séjour de longue durée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Axel, nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Cela a été un plaisir de vous accueillir à chaque fois. Bonne continuation. Philippe et Mathilde

  • Avatar André.o
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 16:28

    Parfait petit hôtel , bon accueil emplacement idéal pour visiter la ville

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions vivement de partager vos impressions positives sur l'Hôtel Central. A bientôt Mathilde

  • Avatar Oussama.l
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 17:58

    Candy du bar elle est au top!! Toujours souriante et très accueillante! Il faut du bon savoir vivre!

    Réponse du propriétaire :
    Mille mercis pour vos compliments! A très bientôt

  • Avatar TheMrCharlous.
    4 / 5
    Le 16/05/2021 à 13:38

    Tout s'est bien passé dans cet hôtel charmant d'Avignon en plein centre ville. L'isolation de l'immeuble n'est cependant pas terrible et nous entendons beaucoup de bruit de la rue / cours intérieur de l'hôtel. Le personnel est professionnel.

  • Avatar Caroline.
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 20:32

    Bien situé, proche de la gare centrale et des lieux touristiques. Établissement de qualité. Grande chambre et salle de bain spacieuse. Le personnel est professionnel et agréable. Bonne adresse.

  • Avatar Chrystel.e
    3 / 5
    Le 28/10/2021 à 17:33

    Des escaliers trop exigus, pas de chauffage dans la salle de bain, ni verre pour se rincer les dents, battant des WC mal fixé. La literie, le miroir de pied dans l'entrée et la bouilloire sont appréciables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chrystel, Dans la partie la plus ancienne de l'Hôtel, l'accès se fait par l'escalier uniquement. Nous avons également des chambres accessibles par l'ascenseur, les chambres premium et les chambres privilèges. Des gobelets recyclables sont à votre disposition dans toutes les salles de bains. Cependant, n'hésitez jamais à vous adresser à la réception s'il vous manque quelque chose. Cordialement, Mathilde

  • Avatar Fleury.u
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 20:02

    De passage pour une nuit nous avons été très satisfait. Patio charmant, chambre propre et spacieuse, personnel aimable et petit déjeuner tout à fait correct, le tout proche des gros points culturels de la ville

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Central et sommes heureux que votre séjour vous ait entièrement satisfaits. Cordialement, Mathilde

  • Avatar Nicolas.B
    5 / 5
    Le 22/02/2021 à 08:41

    Hôtel très charmant, chambre à la hauteur de nos attentes, parfait pour les déplacements professionnelles comme privées. Et la cerise sur le gâteau, un hôte d'accueille d'une gentillesse incomparable, et le sens du service aux petits oignons. Merci beaucoup à ce monsieur. Je recommande fortement cet hôtel.

  • Avatar Audrey.a
    2 / 5
    Le 16/02/2020 à 19:27

    La localisation est top, l'hôtel est en plein centre et a proximité des monuments. L'hôtel est très calme et le personnel très agréable L'absence de parking, on a du se garer dans un parking public payant, on a débourser près de 40€ de parking ! La chambre classique est très petite, a deux il est difficile de se déplacer et de se déplacer sans se taper dans quelque chose. Les joints de la salle de bain sont moisis, et le petit déjeuner n'est pas a la hauteur de son prix. D'une manière générale, le rapport qualité prix n'est pas super.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir commenté votre séjour à l'Hôtel Central. Nous analysons vos remarques pour améliorer nos prestations. L'Hôtel Central ne possède pas de parking privé, mais il y a plusieurs parkings à proximité, avec chacun leurs tarifs, certains sont gratuits. La chambre classique est la catégorie de chambre la plus petite que nous proposons, je vous suggère de réserver une chambre supérieure, une premium ou une privilège si vous souhaitez plus d'espace. Notre politique de prix est très attractive. Vous avez choisi un forfait avec le petit déjeuner inclus et vous avez bénéficié d'un tarif promotionnel de basse saison. Je ne sais pas si votre remarque sur le rapport qualité - prix peut être considérée avec sérieux. La douche à l'italienne de la chambre que vous avez occupée est en parfait état, elle est nettoyée tous les jours et ne présente aucune trace de moisi. Cordialement, Mathilde

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 17:05

    Un petit hôtel avec un patio intérieur qui s'avère très agréable lors du petit-déjeuner. Logé en centre ville nous avons pu bénéficier du calme car en retrait de rue. Les lieux sont propres et fonctionnels. Les personnels se montrent avenants et aimables. La bonne surprise. . . Nous sommes surclassés malgré une réservation de dernière minute. Un axe d'effort pourrait porter sur la.mise à disposition de deux oreillers supplémentaires.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et surtout nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre halte à l'Hôtel Central. Des oreillers supplémentaires sont à votre disposition dans le placard de chaque chambre. Cordialement, Mathilde

  • Avatar Aurelie.u
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 20:16

    Hotel très sympa et bien situé. Équipe accueillante, chambre calme, bien équipée et bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent retour sur votre séjour à l'hôtel central. Cordialement, Mathilde

  • Avatar martine.r
    4 / 5
    Le 15/12/2021 à 12:50

    Très bien situé bonnes literie et plomberie petit déjeuner un peu cher (14€)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine, Nous vous remercions d'avoir attribué cette bonne note à votre séjour à l'Hôtel Central. Le petit déjeuner est un buffet, proposé à 14€, comprenant du pain et des viennoiseries, des charcuteries, des fromages, des œufs, des céréales, du lait, du beurre, des confitures, des yaourts, des fruits frais, des salades de fruits, et de légumes frais, des boissons chaudes et des jus de fruit. Cordialement, Mathilde

  • Avatar nicolas.o
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 18:15

    En soit l'hôtel est pas mal. Très bon emplacement en plein centre ville... Du coup le parking est assez loin. Nous avions pris une chambre a budget serré. Nous étions donc au 4ieme étage sans ascenseur mais la chambre restait pas mal pour le prix. Le seul petit bémol. L'air conditionné ne fonctionnait plus très bien. J'ai suggéré a l'accueil de faire venir quelqu'un. Sinon personnel très gentil qui répond bien a nos questions.

  • Avatar Nelson.O
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 22:05

    Excellent séjour dans cet hôtel idéalement situé. Nous avons apprécié le professionnalisme et l’amabilité du personnel et du propriétaire des lieux. Le bar de l’hôtel et le petit déjeuner plus que complet, pris dans le patio, nous avaient déjà conquis mais le point d’orgue de notre séjour fut la découverte du toit terrasse ! Merci et à la prochaine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes très heureux de savoir que vous avez beaucoup apprécié votre séjour à l'Hôtel Central et nous remercions pour votre excellent retour. A bientôt. Mathilde

  • Avatar Paul.i
    1 / 5
    Le 19/10/2019 à 06:23

    Peut-être être bon marché mais scandaleux de proposer des chambres comme ça Évitez les chambres du 4e le wifi ne passe pas et surtout on entend le voisin ronfler tousser sans parler de son réveil ou quand il prend sa douche problème pour moi il s’est levé tôt Je suis excessivement déçu alors que mon dernier séjour dans la nouvelle aile de l’hôtel était de bien meilleur qualité. Quand au gardien de nuit peu agréable il n’y a plus la qualité du service que j’ai connu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.VIGNON, Comme vous le dîtes les chambres premium et les chambres privilèges offrent un confort supplémentaire à celui des chambres classiques. Et c'est justement ce qui justifie la différence de prix. Plutôt que d'être déçu, il faut choisir une prestation en rapport avec vos attentes. L'équipe de réception de nuit n'a pas changé depuis de nombreuses années. Nous avons d'excellents retours sur l'accueil en général. Cordialement, Mathilde

  • Avatar B.o
    3 / 5
    Le 19/09/2019 à 23:26

    Le wifi ne marche pas. Au prix de la nuit et en 2019 c'est un peu dérangeant surtout quand on est en déplacement pro et que toute l'équipe ne peut pas se connecter. A part ça bon accueil et qualité des chambres bonne. Un poil cher par rapport à la prestation mais la région étant très touristique j'imagine que c'est lié. Les petits plus: le bar patio de l'hôtel en arrivant est ravissant et très agréable et l'hôtel est très bien situé!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je suis désolée si vous n'avez pas réussi à vous connecter au wifi de l'Hôtel. Le wifi est pourtant bien fonctionnel dans l'ensemble de l'Hôtel Central, chambres et parties communes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil ainsi que des chambres. Nos tarifs sont attractifs pour un hôtel de cette catégorie, en plein coeur de ville. Cordialement, Mathilde

  • Avatar Renaud.a
    1 / 5
    Le 11/01/2020 à 15:55

    Arrivés à 23h, nous avons attendu dans le froid 15 minutes pour que le gardien nous ouvre. Il était au bar et ne répondait pas au téléphone. Drôle de conception du service. Nous demandons une place au parking. Nous sommes priés de reprendre la voiture pour rejoindre le parking public facturé 20 euros la nuit. Ce n'est pas ce que laissait comprendre la description du site. Je ne m'attarderai pas sur le gardien qui ne nous propose pas de déposer nos bagages. Peut-être trop pressé de retourner au bar. La chambre Prestige (comprendre la plus chère) donne sur la rue et offre le plaisir d'être réveillés a 5h du matin par les poubelles et d'entendre les voitures passer. Quel prestige ! Le lendemain matin, nous sommes accueillis par un bonjour de formalité. Oubliez toute autre politesse : avez-vous bien dormi ? veuillez-nous excuser pour vous avoir fait attendre hier dans le froid... RIEN Petit-déjeuner a 14 euros. Ne le prenez pas, sortez le prendre dehors pour découvrir la ville et vite oublier cette mauvaise nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur CARPE, Votre commentaire sur votre séjour à l'Hôtel Central a retenu toute notre attention. Le réceptionniste de nuit qui vous a accueilli était dans l'espace bar pour trancher de la charcuterie pour la préparation du petit déjeuner. Il vous a ouvert la porte presque immédiatement (le temps de se laver les mains), il vous a remis les clés de votre chambre et vous a indiqué le parking le plus proche. L'Hôtel Central ne possède pas de parking privé comme indiqué sur notre site internet. Il est ensuite retourné à son activité. Les chambres privilèges plaisent beaucoup en général et vous avez bénéficiez d'un tarif très attractif avec 2 petits déjeuners inclus. Je suis vraiment désolée que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Mathilde

  • Avatar Ambre.s
    4 / 5
    Le 25/05/2021 à 14:30

    Super endroit très sous-côté dans avignon, prix assez abordable, terrasses adorable, personnel très gentil et serviable, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre agréable retour! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Mathilde

  • Avatar Carole.o
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 05:00

    Hôtel charmant Idéalement situé proche de tout mais très calme malgré tout Très bon petit déjeuner Petite cour et roof top intimiste Nous reviendrons avec grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment à l'Hôtel Central et nous vous remercions pour votre très agréable retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Mathilde

  • Avatar Damien.u
    4 / 5
    Le 18/02/2020 à 19:43

    Hôtel très agréable et idéalement situé en plein centre ville. Par contre pas de parking direct, il faut se garer dans les rues a quelques pas de la où bien au parking payant. Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est correct avec suffisamment de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes contents que vous ayez passé un agréable séjour à l'Hôtel Central et nous vous remercions pour vos remarques. Cordialement, Mathilde

  • Avatar pierre.h
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 12:52

    Très agréable et silencieux petit déjeuner bien copieux chambre spacieuse et salle de bains top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment à l'Hôtel Central et nous vous remercions d'en témoigner. Cordialement, Mathilde

  • Avatar christine.A
    3 / 5
    Le 13/07/2020 à 18:22

    Nous venons depuis plusieurs années dans cet hôtel pendant le festival d’Avignon . Cette année pas de Festival , certes l’hôtel n’y est pour rien , mais aucun geste commercial , pas de serviette de toilette dans la chambre , après appel à la réception , on nous en apporte mais pas de tapis de sol, pas de serviette pour les mains . Service minimum !!!! Satisfaction minimum !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Hamonic, Nous vous remercions pour vos remarques. Le geste commercial a pourtant été fait. Cordialement, Mathilde

  • Avatar Christophe.i
    3 / 5
    Le 14/07/2020 à 21:02

    Séjour agréable, l’hôtel est idéalement situé, mais avec quelques points de vigilance toutefois, par exemple la wi-fi instable, il manquait du savon pour les mains, un peu de poussière dans la chambre, une lampe défectueuse en salle d’eau. Les chambres sont très mal insonorisées côté rue. Attention aux informations que l’hôtel vous donne pour le parking pour avoir la réduction de 20%. En revanche, un late check-out nous a accounting et le petit-déjeuner dans la cour intérieure est calme avec une lumière naturelle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos remarques, qui attirent toujours notre attention afin de vous rendre le meilleur service. N'hésitez pas à appeler la réception si vous avez besoin. Nous n'avons habituellement aucun problème avec la wifi. Nous avons un partenariat avec les 3 parkings suivants : parking des Halles, Parking du Palais des Papes et parking de la Gare. Vous pouvez bénéficier de 20% de remise en nous présentant votre ticket. Cordialement, Mathilde

  • Avatar MrDjejou.
    5 / 5
    Le 17/06/2020 à 19:25

    Un séjour parfait ! L’hôtel est situé au centre d’Avignon et à proximité de tous les sites touristiques, commerces et restaurants de la ville. Les propriétaires Mathilde et Philippe sont très accueillants et disponibles, les chambres sont impeccables, le service est irréprochable et le petit déjeuner est bon, varié et copieux. Le cadre est très agréable, typique de la vieille ville, avec une belle terrasse au 4ème étage et une jolie cour intérieure en rez-de-chaussée dotée d’un bar où l’on peut savourer les cocktails faits maison par Philippe (Comme son excellent spritz à la fleur de sureau). À ce rapport qualité / prix nous reviendrons sans hésitation ! Pour M et P : Notre fils Vadim qui est devenu votre ami vous attend pour les prochaines vacances.. Après tout Grenoble n’est pas si loin 😉. Au plaisir de vous revoir 👍😊.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour la famille! Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et nous vous reverrons avec grand plaisir. Mathilde

  • Avatar Jean.v
    5 / 5
    Le 04/02/2020 à 10:26

    Nous sommes arrivés vers 23 heures (petit soucis sur la route ) le veilleur de nuit qui nous attendait a été d'une grande gentillesse et nous a donnés les informations pour aller sur le parking et un petit plan des rues pietonnes pour en revenir. La chambre était belle et la literie confortable . Tres bon petit déjeuner avec beaucoup de choix . L'accueil du personnel pour le petit-déjeuner était tres chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement de partager avec nous vos bonnes impressions sur votre séjour à l'Hôtel Central. Et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Mathilde

  • Avatar Sarah.i
    4 / 5
    Le 02/02/2020 à 08:53

    Hôtel chaleureux accueil agréable, sejour deux adultes et un enfant pratique car avec la pousette il y a un ascenseur chambre du dernier étage coté rue spacieuse et très propre . Contrairement a certains commentaire de notre chambre nous entendions aucun bruits des chambres a coté .Petit-déjeuner complet. Hotel située dans le centre de la ville

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable retour sur nos prestations. N'hésitez pas à revenir. Cordialement, Mathilde

  • Avatar Diana.A
    2 / 5
    Le 05/03/2020 à 10:20

    J'ai séjourné dans cet établissement début mars 2020. La chambre numéro 31 est équipée d'un chauffage très sale qui envoie de la poussière. J'ai du le nettoyer moi-même. De plus il fait du bruit même éteint. Le personnel de l'hôtel fume dans la terrasse (le soir) et ne repondent même pas lorsque je leur dit bonsoir. Bref, bon emplacement tout de même.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour sur votre séjour à l'Hôtel Central. Tous les commentaires nous sont utiles pour vous offrir les meilleures prestations. Je suis désolée que vous ayez trouvé de la poussière en démontant l'appareil de climatisation, il s'agit du filtre qui est là justement pour retenir la poussière. Nous avons un contrat de maintenance pour ces appareils qui sont régulièrement nettoyés par des professionnels. Nous permettons au personnel fumeur de faire une petite pause sur la terrasse. Je vous présente toutes mes excuses si nous avons omis de vous saluer. Cordialement, Mathilde

  • Avatar Léa.
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 20:40

    Petit hotel très sympathique dans le centre d’Avignon ! Notre chambre était très bien, donnant sur le rooftop que nous avions quasiment que pour nous, idéal pour déjeuner au soleil par temps de covid !

  • Avatar Benjamin.l
    5 / 5
    Le 27/06/2017 à 22:04

    tout commence avec un accueil très souriant et cordial ! puis l'entrée dans la chambre, bon standing, literie très confortable. Nous somme venu pour un week-end en amoureux début juin, je recommande cet hôtel pour son rapport qualité prix et surtout un personnel au petit soins !!

  • Avatar Charlotte.a
    5 / 5
    Le 10/11/2020 à 12:03

    Très belle chambre de qualité pour un rapport qualité prix impeccable, patio très mignon pour prendre un verre et réceptionniste/barmaid super sympa ! Je ne peux que recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions de recommander l'Hôtel Central. Cordialement, Mathilde

  • Avatar Heidi.A
    5 / 5
    Le 26/05/2020 à 15:04

    Hôtel rénové avec gout et élégance, équipe souriante et accueillante, des chambres avec une literie au top.... un Bar à Cocktail idéal pour savourer la douceur du Sud de la France, emplacement ideal car proche de tres nombreux site historique du Sud de la France.

    Réponse du propriétaire :
    Madame SALAZAR, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Mathilde

  • Avatar Maurice.r
    4 / 5
    Le 31/08/2017 à 07:11

    Depuis que nous avons découvert cette adresse nous séjournons tous les ans dans cet hôtel pendant le festival. Idéalement placé, à l'abri de la chaleur et du bruit grâce à son charmant patio. Le personnel est aux petits soins et très agréable. Un seul regret, l'exiguite de certaines chambres et les tarifs prohibitifs durant le festival. Mais nous reviendrons certainement quand même...

  • Avatar DRIVE.R
    5 / 5
    Le 25/11/2017 à 12:02

    Remarquable ! Et très calme malgré le centre ville, superbes chambres cosy et excellent accueil. Cela commence par le personnel, aimable, attentionné. Ensuite la chambre, superbe, belle moquette épaisse, très cosy, très très bien isolée phoniquement, superbe literie, super douche avec un jet fort et large, j'adore ! L'hôtel est en 2 parties, un premier bâtiment qui donne sur la rue principale (donc à éviter même si c'est le bâtiment qui comprend les plus belles chambres Privilège), et un second situé derrière la cour intérieure de l'immeuble, et là c'est le calme complet. Attention toutefois, j'y suis allé en novembre (donc personne dans la cour), la tranquillité l'été ne doit pas être la même si des clients prennent un verre qui pour le coup se trouvent juste en-dessous de vos fenêtres... Pour manger vous avez la Brasserie du Théâtre, à 200m, impeccable, super menus de brasserie et service excellent avec un personnel tout à votre écoute. Bref cet hôtel est un vrai bon point de chute pour un séjour sur Avignon !

  • Avatar antonio.a
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 08:45

    Hôtel très bien situé sur la rue principale,acceuil très sympathique chambre premium très agréable, petit déjeuner complet sans oublier une terrasse sur le toit de l'hôtel.💪👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre bon retour sur votre séjour à l'Hôtel Central. Cordialement, Mathilde

  • Avatar Seb.o
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 21:11

    Hôtel très sympa, pas évident pour les parking, mais le restaurant tapas à l'intérieur est très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Central et les tapas du bar. Merci beaucoup. A bientôt. Mathilde

  • Avatar julie.i
    4 / 5
    Le 20/11/2020 à 15:45

    Cadre agréable , on n a pas l impression d’être en plein centre . Bon accueil. La chambre est grande , spacieuse et cosy. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur votre séjour à l'Hôtel Central et serons heureux de vous accueillir d'autres fois. Cordialement, Mathilde

  • Avatar Léa.E
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 20:47

    Bar et roofop aussi paisible et « chill » Que son patron et ses Cocktails excellents ! Merci d’avoir ouvert ce lieu unique

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Léa pour ce commentaire. À bientôt avec grand plaisir.

  • Avatar Benjamin.
    5 / 5
    Le 14/03/2020 à 11:05

    Très bon accueil, un grand merci à l'homme de l'accueil qui nous a aidé à porter la poussette dans l'escalier. Personnel très gentil, agréable, avec le bel accent du sud, et prix plus qu'abordable, lit bébé gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Cordialement, Mathilde

  • Avatar jacques.p
    4 / 5
    Le 05/12/2019 à 08:59

    Superbe hôtel. Très central. Calme et cosy. Parfait pour les romantiques. A 2 pas du centre ville et tramway. Raisonnable cote tarif. Un petit nid douillet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jacques, nous sommes très heureux que votre séjour à l'Hôtel Central vous ait plu et nous vous remercions d'en témoigner. Cordialement, Mathilde

  • Avatar Clementine.e
    1 / 5
    Le 01/05/2020 à 18:06

    Quelle déception de voir un centre historique gâché par des escrocs avides de votre argent! Que cela soit bien expliqué : suite à la situation exceptionnelle du covid 19, et de l'annulation du festival d'Avignon, nous avons annulé notre réservation. Pour simple réponse, ils nous annoncent se rapporter aux conditions générales de vente. Or la situation étant exceptionnelle, peut-être aurait ils pu faire un simple avoir des arrhes déjà versés ( nos en avons fait la demande, refusée sans ménagement) .. enfin, pour clôturer l'absence d'humanité et de considération, c'était une chambre PMR , tout le monde sait comme il est difficile de trouver des lieux totalement accessible pour le tourisme des personnes en situation de handicap. Évidemment, je ne vous conseille absolument pas cet endroit! Modif: suite à la réponse ci-dessous, je tiens à préciser que nous avons demandé un avoir, ce qui en comptabilité n'est pas une perte, mais un geste commercial permettant de remettre à plus tard ce séjour.. nous connaissons très bien la région, et sachez que se promener en fauteuil roulant est loin d'être évident, surtout quand la plupart des sites n'ont aucun aménagement. Et effectivement la situation est compliquée, justement, c'est le moment pour faire de son mieux pour contenter la clientèle, à bon entendeur!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame PELLETIER, Le festival d'Avignon a été annulé cette année, mais l'Hôtel Central est ouvert et votre séjour pourrait être agréable. Vous pourriez tout à fait profiter de notre jolie ville d'Avignon, et de la diversité des sites naturels et culturels que la région propose. Nous vous avons demandé 30% d'arrhes au moment de votre réservation pour participer aux frais du travail effectué avant votre venue. Lorsque vous annulez, nous perdons 70% du séjour, et vous 30%. Nous proposons des chambres avec un accès aux PMR. Ces chambres sont proposées dans les mêmes conditions de vente que les autres. Je ne sais pas si vos insultes sont justifiées, ni méritées dans un moment si difficile pour les professionnels du tourisme. Cordialement, Mathilde

  • Avatar Laura.O
    5 / 5
    Le 22/11/2019 à 20:26

    Accueillant, la chambre était très bien avec une literie surélevé nickel ! Le petit déjeuner était très bien (salade de fruits, salade de tomate mozza maison) un bon moment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Central Hotel et nous vous remercions de partager vos bonnes impressions. Cordialement, Mathilde

  • Avatar Marine.O
    5 / 5
    Le 30/09/2019 à 19:05

    Une nuit, silencieuse, en plein centre Bar en bas de l’hôtel avec de super cocktails. Et silencieux même avec des chambres au dessus, petite cour sympathique. Je recommande. Seul bémol, loin du pont ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marine, Nous vous remercions de partager avec nous votre bon moment passé à l'Hôtel Central. Cordialement, Mathilde

  • Avatar Evelyne.o
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 13:59

    Très bel emplacement Un personnel très accueillant et un succulent petit déjeuner Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions vivement pour vos bonnes recommandations et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Mathilde

  • Avatar Rose.
    1 / 5
    Le 14/09/2019 à 19:20

    Outre des chambres ridiculeusement petites et un prix exorbitant pour le petit déjeuner, j’ai constaté avec gêne au cours de mon séjour le comportement des directeurs de l’établissement, M. et Mme Lelieur envers leurs employés. Je connais bien Avignon et y ai nombre de contacts avec lesquels nous avons abordés le sujet de l’Hôtel Central. Ils m’ont fait part de leurs préoccupations vis à vis de cet établissement. Les employés se succèdent les uns après les autres, sur la dizaine de postes. Seuls trois CDI ne bougent pas, pour le reste c’est un gros turnover. Sans surprise, la direction est actuellement en procès aux prud’hommes. Je transmets mon soutient aux employés de cet établissement et leur souhaite de ne pas se laisser marcher sur les pieds.

  • Avatar Ewi.c
    1 / 5
    Le 28/08/2014 à 21:35

    Patron accueillant Négatif, tout est grade . Rideaux, sol sale ,lit pas très confortable. Le personnel ne parles pas anglais. (J'ai traduit en français), le nettoyage de la chambre du lendemain aucun respect de la part des femmes de ménage, ne pas frapper avant d'entrer est inacceptable.

  • Avatar Sébastien..
    5 / 5
    Le 14/06/2017 à 17:38

    Un hôtel charmant & cosy au centre de la ville. Les chambres sont certes petites mais vraiment charmantes​. C'est décoré avec goût. Et le prix et franchement abordable.

  • Avatar hervé.i
    4 / 5
    Le 03/01/2019 à 07:19

    Un bel endroit ... Accueil irréprochable, quelques petits détails à régler dans la salle de bains ( paterre qui ne tient plus ), le tout pour un prix dans les standards du marché. Vous êtes a deux pas de tous les monuments. Bref une bonne adresse

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de partager vos impressions sur l'Hôtel Central. Nous faisons attention à toutes vos remarques pour améliorer la qualité de nos prestations. Mathilde

  • Avatar Jocelyne.a
    4 / 5
    Le 03/08/2019 à 11:10

    Un séjour très agréable l'accueil de jour comme de nuit nous font oublier le manque de climatisation et le petit déjeuner un peu léger par rapport au prix l'hôtel a l'avantage d'être bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jocelyne, Nous vous remercions pour votre témoignage sur la qualité de l'accueil. Le tarif du petit déjeuner, 14€, n'est pas élevé pour un buffet avec des produits frais et haut de gamme servi de 7h à 11h : pain, viennoiseries, salades "maison" de fruits frais, et de légumes frais, oeufs frais, charcuteries, fromages, yaourts, compotes, beurre, confitures, miel, céréales, fruits secs, café, thé, lait, chocolat. Cordialement, Mathilde

  • Avatar Marc.a
    4 / 5
    Le 18/01/2020 à 08:26

    Cela fait trois fois que nous revenons et nous reviendrons encore. Vraiment au cœur de la vieille ville. Le problème c'est le parking, le plus proche est Jaurès et il faut compter vingt euros supplémentaires, pour la nuitée de la voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de choisir l'Hôtel Central pour vos séjours à Avignon, et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Nous sommes situés en plein coeur de ville effectivement, et le parking le plus proche est payant, mais il y a aussi la possibilité de se garer gratuitement au parking des Italiens ou au parking de l'ïle Piot, en utilisant la navette gratuite. Cordialement, Mathilde

  • Avatar Emilie.C
    5 / 5
    Le 25/11/2020 à 09:47

    Un tres bon accueil par les propriétaires. Chambre très agréable (propreté, deco, et très bien insonorisée) je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions de recommander l'Hôtel Central. Cordialement, Mathilde

  • Avatar Sylvie.
    1 / 5
    Le 27/06/2017 à 21:23

    Un vrai cauchemar, et cher pour ce que c"est! A 8 heure du matin, vous êtes réveillés par l'école juste à côté, les enfants peuvent vous voir dans la salle de bain et dans la chambre. Pas de repos, les instituteurs crient dès 8 heures du matin, donc pas de vacances, et personne ne vous le dit!!! Les volets sont très sales, caca de pigeons de 30 ans accumulés sur le rebord des fenêtres. Sang sur les draps de lit, moisissure dans la salle de bain, nettoyage pas fait à fond. Le seul bonus: une bouilloire pour faire une tasse de thé. Très cher pour ce que c'est, franchement, vous pouvez aller ailleurs. Accueil pas chaleureux, la réceptionniste vous fait très vite comprendre qu'ils ont beaucoup de clients et que leur business est assuré, donc on vous envoie sur les roses s'il y a un souci quelconque.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, A la lecture de votre commentaire, il parait évident que vous n'avez jamais séjourné à l'hôtel central. En effet, aucune de nos chambres n'a de vue sur l'école voisine et par conséquent, il est impossible que des enfants de cette école puissent voir dans les chambres et salles de bain de l'hôtel. Aucun client ayant séjourné dans notre établissement ne s'est jamais plaint de nuisances sonores liées à cette école. Je trouve votre imagination très riche mais surtout très malhonnête. Nous attachons une très grande importance à la qualité de notre hôtel, au bien être de nos clients. Cordialement, Philippe Lelieur

  • Avatar Dominique.r
    4 / 5
    Le 08/09/2017 à 08:43

    Personnel très agréable, chambres confortables (climatisées), même si certaines sont "petites". Petit déjeuner de qualité (pains frais, viennoiseries, fruits frais, charcuterie, fromages, ...)

  • Avatar Nath.�
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 15:19

    Hotel très sympa, personnel très accueillant et bienveillant. Très bon petit déjeuner, chambre agréable au calme.

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 26/05/2021 à 10:41

    Hôtel charmant au cœur de la cité. Chambres impeccables, spacieuses et accueil chaleureux.

  • Avatar Doris.a
    4 / 5
    Le 25/07/2015 à 13:09

    Hôtel très bien centré, personnel très sympa chambre propre et surtout très calme (pourtant pendant le festival!) et climatisée. Très bon rapport qualité prix

  • Avatar Cyr.l
    5 / 5
    Le 13/08/2016 à 20:04

    Fidèle aux photos très belle chambre (privilege) hotel impeccable. Cours intérieur très agréable.accueil impeccable. Très bien situer à deux pas de tous. Et de la gare d'Avignon centre.

  • Avatar cathie.e
    4 / 5
    Le 22/05/2021 à 07:48

    Chambre petite mais accueil chaleureux et top roof et jardin extra

  • Avatar stephane.a
    5 / 5
    Le 17/09/2017 à 14:01

    Accueil très sympathique, hôtel très calme malgré son implantation en plein centre ville. Chambre très bien décorée.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce commentaire encourageant, et serions heureux de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Philippe.e
    3 / 5
    Le 01/10/2017 à 07:22

    Très bien situé, mais chambre exigue. Pas de place pour les bagages.difficile de faire le tour du lit. Propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. MEYSTRE, L'Hôtel Central dispose de plusieurs catégories de chambres : les chambres classiques (12m2), les chambres supérieures (16-20m2) et les chambres privilèges (25-30m2). N'hésitez pas à tenter une autre chambre la prochaine fois. Cordialement, Mathilde

  • Avatar Stefano.e
    2 / 5
    Le 10/09/2020 à 08:34

    Staff très gentil Hotel petit, chambre enormement petite, parking trop loin

  • Avatar Jean-pierre.l
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 20:14

    Belle équipe dynamique. Hôtel très bien placé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions vivement pour cet excellent retour sur votre séjour à l'Hôtel Central, et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Mathilde

  • Avatar Laure.n
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 18:42

    J' ai adoré ce petit hôtel charmant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre message et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Mathilde

  • Avatar Ozelian.
    4 / 5
    Le 27/12/2017 à 14:41

    Un vieil hôtel modernisé, qui garde le charme de l'ancien. Les chambres sentent bon, le personnel est agréable.

  • Avatar Eléna.o
    5 / 5
    Le 11/05/2021 à 10:42

    Tout etait super ! Je recommande. Le personnel tres agreable et chambre de bon standing.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie ! À bientôt.

  • Avatar jean.h
    5 / 5
    Le 14/01/2020 à 10:23

    Hotel très sympathique. Personnelle très agréable. Chambre mignonne. A recommandé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l'Hôtel Central et nous vous remercions de partager vos impressions. Cordialement, Mathilde

  • Avatar Patrice.a
    1 / 5
    Le 09/09/2017 à 13:51

    Le club juste à côté est un vrai lieu d'arnac, ils vous vendent des tartines à 10 euros (avec des chips) fuyez, il vaut mieux aller au Macdo Salut quitte à mal manger

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Mathonet, Nous tenons à vous remercier pour votre retour qui nous est très utile. Néanmoins nous sommes très surpris de cette mauvaise expérience, les attentes de nos clients étant au centre de nos préoccupations. D'autant que notre carte "finger food" est élaboré avec des produits frais et de plus nous vendons nos tartines 9,00€ et celles ci ne sont pas servies avec des chips. Je vous invite à nous contacter afin de discuter de vive voix à votre convenance. Cordialement,

  • Avatar christelle.i
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 10:12

    bel établissement, personnel très agréable et sympathique .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable retour. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Mathilde

  • Avatar Julien.a
    4 / 5
    Le 08/01/2018 à 22:45

    Belle hôtel, bien situé, jolie chambre et propre le personnels est chaleureux et accueillants.

  • Avatar FABRICE.E
    5 / 5
    Le 18/06/2020 à 08:10

    Cadre, accueil , emplacement parfait. Idéal pour un séjour en famille ou à titre professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. METTE, Nous vous remercions de partager vos bonnes impressions sur notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Mathilde

  • Avatar Gérard.r
    4 / 5
    Le 11/07/2020 à 18:23

    Établissement très sympa idéalement placé. Les cocktail sont excellents

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos cocktails et nous vous remercions de le dire. A bientôt Mathilde

  • Avatar Paul-Henry.u
    3 / 5
    Le 11/10/2018 à 05:32

    Hôtel bien tenu, cadre correct. Le mobilier des chambres est un peu cheap

  • Avatar willy.e
    4 / 5
    Le 07/02/2020 à 22:29

    Petit hôtel charmant pour découvrir Avignon, personnel agréable et bon emplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Le charme de l'Hôtel Central vous a conquit et nous en sommes ravis. Nous vous remercions pour votre commentaire agréable et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Mathilde

  • Avatar basalta.e
    4 / 5
    Le 13/01/2020 à 10:55

    Chambre très propre et soignée. Personnel aimable et bienveillant. Très bonne situation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur votre séjour à l'Hôtel Central. Cordialement, Mathilde

  • Avatar Matthieu.u
    5 / 5
    Le 13/06/2020 à 16:55

    Très bien placé, chambre spacieuse, personnel très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, toute l'équipe de l'hôtel Central vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravie de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre personnel mais aussi la qualité et le confort de nos chambres. A très bientôt. Bon retour à vous. Cordialement. Mathilde.

  • Avatar Dylan.a
    5 / 5
    Le 11/12/2016 à 15:11

    Hotel super je le recommande vivement. Personnels génial souriant et très agréable.

  • Avatar Cyrille.l
    4 / 5
    Le 10/06/2021 à 05:47

    Chambre minuscule mais très jolie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre bon retour et nous vous suggérons d'essayer une autre catégorie de chambre lors de votre prochain séjour à l'Hôtel Central. Les supérieures, les premiums et surtout les privilèges offrent plus d'espace. Cordialement, Mathilde

  • Avatar Jean-philippe.i
    4 / 5
    Le 07/09/2020 à 09:21

    Chambre très agréable et personnel avenant. Nous recommandons.

  • Avatar GARCIA.i
    1 / 5
    Le 29/01/2019 à 18:48

    9 euros la bière de Affligen 4 euros au HO36 60 mètres plus haut Affligeant !

    Réponse du propriétaire :
    M.Roux, je comprends votre déception lié à la rupture de votre période d'essai dans notre établissement. Cette situation ne vous autorise pas à déposer des commentaires calomnieux sur l'Hôtel Central. Une plainte sera portée à votre encontre dès demain. Sachez que la diffamation sur internet dans le but de nuire à une entreprise fait l'objet de poursuite pénale. Cordialement, La Direction.

  • Avatar manele.a
    2 / 5
    Le 05/10/2017 à 07:47

    Sympa en plain center ville , chambres très petite mais très calme 👍

  • Avatar Fabien.o
    5 / 5
    Le 31/05/2016 à 07:22

    Bon hôtel, personnel agréable, chambres propres, bien placé.

  • Avatar Laurence.i
    3 / 5
    Le 17/02/2020 à 13:49

    Très propre calme . Chambre un peu petite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner à l'Hôtel Central. Pour plus d'espace, il faut choisir une chambre supérieure, une chambre premium ou privilège. Cordialement, Mathilde

  • Avatar comptoir.u
    5 / 5
    Le 03/01/2017 à 07:59

    Très bien situé, accueil chaleureux et sympa, prix plus que raisonnable

  • Avatar FLO.E
    4 / 5
    Le 23/02/2021 à 14:34

    Accueil sympathique. Joli hôtel.

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 20:48

    Très bien personnels attentifs et sympathiques. Bravo

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–22:00
Mardi 07:00–22:00
Mercredi 07:00–22:00
Jeudi 07:00–22:00
Vendredi 07:00–22:00
Samedi 07:00–22:00
Dimanche 09:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Safranière des Sorgues

    (11 Avis)

    Belle expérience. Bon endroit pour rester quand vous êtes à la recherche des champs de lavande. Villa confortable a les avantages suivants: 1. Les propriétaires parlent anglais 2. Enregistrement tardif et petit-déjeuner inclus 3. L'emplacement est parfait - 16 km de l'Avignion, 22 km de l'abbaye de Senaque et 50 km du village de Sault (cœur de la lavande de la Provence) Totalement recommander à visiter! ...

  • Latest Listing

    Mas Des Magnolias

    (4 Avis)

    Cool ...

  • Latest Listing

    Les volants gourmands

    (6 Avis)

    J'étais ici uniquement pour le Lotus Museum Little. Hôtes très sympathiques. Je reviendrai pour quelques nuits et dîner. Très bien situé pour explorer "le Luberon" et tant de merveilleux villages de montagne. Salutations à Rita et Marc! Pour les photos, recherchez Lotus museum little sur Facebook. Ces images sont bien meilleures que ce que j'ai pu faire. ...

  • Latest Listing

    Domaine de la petite Isle - Luberon

    (100 Avis)

    Nous séjournons dans l’hôtel en ce moment avec une durée de 6 jours. Accueil bref pas d’informations sur les services proposés de l’hôtel ni en temps de crise sanitaire les contraintes qu’ils peuvent subirent pour que les clients soient au courant. Pas d’informations (ni prospectus) non plus sur les activités à faire dans les alentours. Chambre spacieuse certes mais pas digne d’un 4 étoiles ( saleté sur les murs / toiles d’araignées / balcon pas entretenu / couloir d’accès aussi sale que dans la rue / chambre très neutre sans standing attendu d’un 4 étoiles / pas de service de bouilloire ). 2 piscines mais pas de service d’entretien avec nombreux déchets végétaux en surface et au sol. Crise COVID : on annonce un nombre Max de 10 personnes ( sur une pancarte à l’entrée de la piscine mais pas d’info en amont ) pas respecté et pas de personnel pour vérifier. Résultat pour une apres’midi au mois de juin entre 15 et 20 personnes ! Imaginons en pleine saison !!!! Annonce également que des lingettes et spray sont disponibles pour nettoyer les transats :JOUR 1= rien à disposition, nous le signalons et les jours suivants toujours rien !!! Le pire est le petit déjeuner!! Nous commandons la veille pour livraison en chambre la moitié des choses attendues manquent ! Nous nous déplaçons pour le signaler et les produits manquants sont énumérés. 3/4 d’heure après une nouvelle livraison avec seulement 2 produits ramenés sur 5 oubliés ! A ÉVITER !!!!...

  • Latest Listing

    Auberge des Seguins

    (100 Avis)

    Plats provençaux très bon et super cadre...

  • Latest Listing

    Le Clos de la Glycine

    (54 Avis)

    Endroit très mignon ...

📅 Vérifier la disponibilité