OKKO HOTELS Bayonne Centre
- 4.0
- hôtels
- Bayonne
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels OKKO HOTELS Bayonne Centre à Bayonne
Chambres contemporaines dans hôtel tout compris avec vue sur fleuve, salon, salle de sport et sauna. Hôtel chic avec vue sur fleuve et salon.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Marie.a5 / 5Le 29/05/2022 à 03:19
J’ai adoré! Hôtel design, un peu en retrait du centre de Bayonne. La réception est au 9eme étage, c’est assez rigolo! Les chambres ne sont pas très grandes, mais la literie est vraiment agréable. La douche est atypique mais j’en dirai pas plus! On a adoré le sauna réservé que pour nous, le concept du club ou l’on peut manger et boire à discrétion. L’équipe est très charmante et agréable. Top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre retour positif ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser cet agréable commentaire. Nous passerons votre message aux hôteliers, qui j’en suis sûr, serons heureux de lire ceci. A bientôt chez Okko Hôtels -
Jean-Bernard.r3 / 5Le 02/01/2022 à 19:08
Pas du tout à la hauteur d un 4 étoiles. Chambres confortables mais vieillies voir un peu usées. Un personnel sympa mais les pauvres sont livrés à eux-mêmes. 50 minutes pour avoir une entrée au restaurant, un voisin de table à qui on apporte l apéro en même temps que le plat principal, un dessert passé au micro ondes mais trop cramé. Que dire, nous avions une chambre pour deux nuits et surprise le ménage entre les deux n a pas été fait. Une remise nous est consentie lors de notre départ, certes, mais nous sommes dans un 4 étoiles avec les tarifs qui vont avec, et pas dans un 2 étoiles. C est franchement anormal que ce type d établissement puisse se targuer de 4 étoiles. Je vous le déconseille. Évitez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Prudencio, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience avec les utilisateurs. Nous sommes cependant navrés de constater que le séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes ! Nous tenons à nous excuser une nouvelle fois pour le service de 01/01 au soir qui a été fortement perturbé ; ce n'est pas dans nos habitudes, qui sont plutôt de services rapidement et efficacement des mets de qualité. Concernant le ménage en chambre, nous nous sommes retrouvés en manque important d'effectifs à cause de la recrudescence actuelle de la pandémie ; encore une fois pas dans nos habitudes, veuillez nous excuser si la communication avec la réception n'a pas été claire. Nous espérons vous accueillir de nouveau en 2022 afin de vous montrer notre visage habituel ! Et encore une fois meilleurs vœux. Bien cordialement, -
Florian.e5 / 5Le 06/01/2022 à 17:04
J'ai passé un excellent séjour, deux semaines, où je me suis senti comme chez moi. Une équipe dynamique, jeune, agréable, présente mais pas trop. A l'écoute de leurs clients, une terrasse qui donne vue sur les toits de Bayonne, une salle de sport et un sauna. A proximité de tout. Petit déjeuner très copieux, sucré/salé. Merci encore à toute l'équipe, ainsi que Bérénice, de l'Okko Hôtels Bayonne ! Au plaisir de revenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Delhaie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes absolument ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Bayonne et que celui-ci ce soit passé dans les meilleures conditions. Je ne manquerai pas de transmettre vos mots à l'équipe ainsi qu'à Bérénice qui vient tout juste tout juste d'intégrer l'établissement. A très bientôt chez OKKO Hotels, Bien cordialement, -
Lucie.E5 / 5Le 03/06/2022 à 13:36
L'hôtel est super bien situé, à proximité du centre-ville (possibilité de tout faire à pied). Le personnel est disponible, à l'écoute et très aimable (toujours souriant c'est très appréciable). Le petit-déjeuner et l'apéritivo sont très bon avec des produits locaux. La chambre est moderne et la salle de bain très bien équipée (sèche cheveux etc.) et très fonctionnelle ! (petit +, l'hotel dispose d'un parking mais pensez à réserver à l'avance). Nous avons passé un super séjour, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame DEGUILHEM, Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste Nous sommes heureux de lire que notre équipe a rendu votre séjour agréable. Nous transmettrons votre message à nos hôteliers. A bientôt chez Okko Hotels ! -
Px.4 / 5Le 09/05/2022 à 15:44
Hôtel bien placé avec jolie vue , accès centre ville à pied à 10 mn donc pratique , personnel extra et concept de pouvoir boire et manger gratuitement à toute heure sympa . Parking grand et pratique 8 euros seul bémol la SDB un peu petite . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher @Px, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce superbe commentaire, c'est un plaisir de voir que vous avez aimé notre hôtel, mais aussi notre concept et enfin de voir que notre équipe a su rendre votre séjour aussi agréable. Nous prenons note de votre remarque quant à la salle de bain et la ferons remonter aux personnes en charge du développement. Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement. L'équipe OKKO HOTELS. -
Claude.u2 / 5Le 12/03/2022 à 10:51
Décevant ! En voyage d'affaire à Bayonne pour la semaine, je séjourne à l'hôtel okko. Belle chambre. En revanche service déplorable!!! Au petit matin lors du règlement je me rends compte que les petits déjeuner m'ont été facturés sans en avoir pris aucun (16 euros/ l'unité) . Et là on me dit mais vous avez déjà été débité! sur l'empreinte de la CB laissée en arrivant. En effet j'ai déjà été débité mais toujours pas crédité le lendemain. Une équipe beaucoup trop jeune et peu sérieuse à mon sens. Il est flagrant qu'il s'agit de contrat d alternance ou contrat étudiant. Ils ne savent pas quoi répondre à leurs clientèle. Vraiment pas à la hauteur d'un 4 étoiles. A classer en 2 étoiles !!! A fuir...... bien dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Mulot, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti suite à votre séjour. Nous tenions encore une fois à nous excuser pour la gêne occasionnée, la facturation des petits-déjeuners est une erreur de notre part. Cependant, votre commentaire nous semble quelque peu exagéré. Nous prévenons chacun de nos clients du débit automatique des cartes de crédits. Cela fait parti de nos procédures, donc nous en informons nos clients à chaque arrivée. Egalement, après nous être excusés platement suite à notre erreur, nous avons recrédité votre carte dans l'heure qui a suivi votre départ (facture à l'appui, envoyée à vous ou votre comptabilité). Enfin, votre commentaire négatif sur notre équipe est injustifié ; elle est justement mise en avant régulièrement par nos clients pour son efficacité et son sens de l'accueil. Une erreur peut arriver de temps à autres. Nous tenions à vous rappeler que vous avez pu bénéficier d'un tarif extrêmement avantageux pour votre séjour, et ce grâce à la proposition de notre personnel vous ayant reconnu comme partenaire. Bonne continuation Mr Mulot! Cordialement, Patxi - Front Desk Manager -
Caro.4 / 5Le 17/05/2022 à 18:28
Hotel bien situé, à 10mn à pied du centre ville.Possibilité de se garer le soir à proximité, dans les petites rues avoisinantes. Chambre design avec une salle de bain tres originale. Personnel sympatique. J'ai cru comprendre qu'il etait possible de prendre une collation gratuite à toute heure mais je n'ai pas testé.Petit déjeuner un peu cher (16 euros) mais très copieux (la brioche Basque un régal)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caro, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. A bientôt chez OKKO ! L'équipe OKKO HOTELS de Bayonne Centre -
Samuel.a2 / 5Le 18/04/2022 à 11:01
Nous avions passé un 1er séjour sympa il y a quelques mois. Cette fois : la télé ne fonctionnait pas, pas simple pour les lumières (c'est tout allumé ou tout éteint). Et, comme la 1ere fois, impossible de régler la clim, il faisait du coup bien trop chaud. Alors certes l'accueil est sympa, l'espace club aussi, le cadre... Mais franchement pour un 4 étoiles et au prix de la chambre, je ne pense pas que nous reviendrons. Pour info, nous avons signalé tout cela au moment du départ : la personne en a pris bonne note...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Ballet, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. En effet, nous avons bien pris note de votre commentaire. Je suis désolé que vous ayez eu à subir ce désagrément concernant la télévision en chambre. Toutes nos chambres sont équipées d'un interrupteur principal puis d'interrupteurs individuels. Ce premier doit être allumé afin de pouvoir piloter ensuite chacune des lumières de la chambre. Et ceci dans un objectif de faciliter la manipulation pour sortir de la chambre en éteignant toutes les lumières. Pour la climatisation nous avons quelqu'un 24h/24h à l'accueil qui peut vous expliquer comment la régler si vous rencontrez des difficultés, il ne faut pas hésiter à nous solliciter. Je vous remercie de soulever tout de même la qualité de l'accueil et vos mots concernant le Club mais nous restons sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ferons le nécessaire pour que ceci ne se reproduise plus. Cordialement, -
Mik.h5 / 5Le 03/03/2022 à 09:23
OKKO HOTELS Bayonne Offrant une vue sur l'Adour, cet hôtel chic tout compris se trouve à 2 km de la gare de Bayonne et à 13 minutes à pied de la cathédrale de la ville. Les chambres contemporaines sont équipées du Wi-Fi gratuit, d'une télévision à écran plat et d'une machine à café Nespresso. Des articles de toilette de marque et des draps italiens sont fournis. Un petit-déjeuner continental, des collations en soirée et des boissons sont servis gratuitement dans un salon chaleureux et coloré (ouvert 24h/24, 7j/7) qui offre une vue sur le fleuve. L'établissement possède une terrasse aménagée et une salle de sport dotée d'un sauna. Les animaux de compagnie (1 par chambre et pesant moins de 15 kg) sont acceptés. Le parking est payant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mik, Un grand merci pour votre retour. A bientôt chez OKKO Hotels. -
Marlene.o5 / 5Le 05/04/2022 à 09:54
Superbe séjour en couple dans cet Hotel qui lie charme et contemporain. La vue du toit terrasse est superbe et le personnel très sympathique. Je recommande sans soucis :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marlene, Je vous remercie sincèrement pour votre retour. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. A bientôt chez OKKO Hotels, -
Fabien.a3 / 5Le 04/05/2022 à 07:43
Chambre trop petite pour le prix pratiqué, l'hôtel est une tour, accès uniquement par ascenseur avec réception au 7e, salle de petit déjeuner et de restaurants à un autre étage, rien de pratique dans cet hôtel, point positif une vue imprenable sur Bayonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Barthes, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la taille de la chambre si vous êtes amenés à revenir dans notre établissement, nous pourrions vous présenter l'une de nos chambres Prémium dont la superficie est de 25 mètres carrés. Nous sommes pleinement conscient de l'originalité de l'établissement de par son architecture. En effet, l'accueil est situé au 9ème étage, tout comme notre espace Club : endroit où se déroule le petit-déjeuner et espace de restauration. J'espère tout de même que nous aurons la possibilité de vous accueillir à nouveau, Cordialement, -
aline.u5 / 5Le 26/05/2022 à 15:05
Vous voulez en prendre plein les yeux ??? Montez au 9ème étage "le club" et là, vue magique sur l'Adour et plus loin 🤩. Renseignez vous à la réception de ce même étage. Bon moment. N'oubliez pas l'appareil photo 😉📷 ACCESSIBILITÉ AUX PMR (Personnes à mobilité réduite)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Merci beaucoup pour votre retour si positif. Nous sommes ravis de vous lire et de voir que vous avez autant apprécié l'espace Club. En espérant vous revoir de nouveau très bientôt, Bien cordialement, -
romane.o5 / 5Le 06/03/2022 à 19:43
L'hôtel est sympa par tous ses à côtés : de quoi grignoter et siroter de bons produits, terrasse avec superbe vue, binôme de personnels très prévenant et gentils hier soir à l'accueil et en soirée. On peut rejoindre le centre ville à pied. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Chère Romane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce très positif et encourageant commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, ce fut un réel plaisir de vous accueillir pour votre passage à Bayonne. Nous vous souhaitons une très bonne continuation et espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement. L'équipe OKKO HOTELS -
Isabelle.e5 / 5Le 16/05/2022 à 06:47
Très bon hôtel atypique et super moderne Accueil au top de toute l’équipe Super petit déjeuner dans une magnifique pièce toute en verre A refaire
Réponse du propriétaire :
Chère Madame DEJEAN, Nous vous remercions pour ce chaleureux et encourageant retour., c'est un réel plaisir de voir que vous avez apprécié notre concept, nos services, ainsi que notre équipe. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir pour votre séjour Bayonnais. Nous vous souhaitons une très bonne continuation et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement. -
VALERIE.A5 / 5Le 29/03/2022 à 07:24
Bel hôtel avec une vue magnifique sur l'adour le matin au pdj... Chambre déco top, le club permet de boire un verre, manger un bout ou tout simplement chiller.... Equipe dynamique et discrète.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Barthe, Un grand merci pour votre superbe retour. Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble de l'équipe. A très bientôt chez OKKO Hotels ! -
Marie.o5 / 5Le 12/01/2022 à 07:35
Un excellent week end passé à l’hôtel, très bien accueilli, le personnel a l’accueil très agréable. La chambre était superbe rien à dire, le petit déjeuner très bon et varié. Nous recommandons cette hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Loriot, Merci beaucoup pour ce commentaire chaleureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Bayonne très bientôt. Bien cordialement, L'équipe OKKO Hotels de Bayonne Centre -
DENIS.R4 / 5Le 15/10/2021 à 09:17
L’hôtel est très agréable, contemporain. Le personnel à la réception est très avenant et professionnel. Un bémol qui me fait enlever une étoile : le service au restaurant où un garçon n’est vraiment pas à sa place. Ni attentionné, ni organisé, ni efficace et plutôt caché en cuisine. Dommage pour cette seule mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bravi, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour. En ce qui concerne votre remarque, je vais faire le point avec notre équipe afin de voir ce qui a bien pu se passer. Nous n'avons pas l'habitude de recevoir ce genre de remarque concernant le personnel professionnel que nous comptons dans notre équipe. Restant à votre disposition, Cordialement, -
Mathieu.o5 / 5Le 05/11/2021 à 13:27
Merci à Françoise qui nous a chaleureusement accueilli à notre arrivée. Malgré sa proximité avec l'avenue, l'hôtel est vraiment très bien insonorisée 👌 Le brunch est excellent, avec de bons produits frais. Séjour très agréable. Merci à l'équipe d'Okko Hôtel Bayonne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Boron, Je vous remercie pour ce fabuleux retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit passé dans les meilleures conditions et je ne manquerai pas de transmettre à Françoise vos mots. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement, Bien cordialement, -
Simon.o5 / 5Le 02/09/2021 à 19:07
Un hôtel très très confortable et silencieux. Un décors original (chambres standard lits doubles), une gamme de produits hygiéniques qui leur appartient, un personnel très accueillant... Bref autant de qualités qui en font un très bon hôtel. Le gros plus est le petit déjeuner, vraiment très copieux et varié. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Simon, Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis que le séjour et le concept vous aient plus, et nous espérons vous accueillir de nouveau dans un de nos établissements. Bien cordialement, -
Vanessa.a5 / 5Le 27/02/2022 à 14:13
Un week end au top avec une vue exceptionnelle du restaurant/ lounge au 9eme étage ! Sensationnel...quelle belle découverte ! Un remerciement tout particulier à Françoise, Patxi et Jean pour leur professionnalisme et leur authenticité. C est tout ce que l on recherche. Merci encore, nous reviendrons !!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Vanessa, Merci beaucoup pour ce chaleureux commentaire, nous vous en sommes très reconnaissant. Ce fut un réel plaisir pour nos hôteliers de vous accueillir ainsi que de vous faire découvrir notre hôtel. Nous sommes heureux que le concept ainsi que la qualité de leur accueil vous aient plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement. L'équipe OKKO HOTELS Bayonne Centre. -
luludu40.4 / 5Le 20/12/2021 à 05:11
Chambre agréable, litterie confortable, salle de bain un peu petite. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Très bon séjour dans cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonsoir luludu40, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience positive dans notre hôtel ! Ce fut un réel plaisir de vous compter parmi nos clients et nous espérons vous revoir très bientôt. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes. L'équipe OKKO HOTELS de Bayonne Centre -
marine.o5 / 5Le 25/09/2021 à 09:20
A notre arrive nous étions déçu de la propreté de la chambre mais lorsque nous en avons informé la direction elle a su réagir rapidement et a permis au final de rendre notre séjour juste parfait ! Merci ! Merci encore à Françoise la réceptionniste qui a été au top du top nous n'avons jamais eu meilleur accueil auparavant ! Typiquement le genre d'employé que l'entreprise a intérêt de garder et de chouchouter 😊 Nous reviendrons avec plaisir merci a toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Un immense merci pour ce superbe commentaire. Je suis sincèrement navré que vous ayez eu à subir ce désagrément concernant le nettoyage de la chambre, nous avons pu faire le point avec nos équipes. Je vous remercie à nouveaux pour ces mots concernant Françoise qui vient de démarrer chez nous. Nous sommes ravis qu'elle ait pu rendre votre séjour plus agréable et nous lui transmettrons votre retour avec plaisir. A bientôt chez OKKO Hotels nous l'espérons, Bien cordialement, -
Gil.u5 / 5Le 05/10/2021 à 14:05
Le principal atout de cet hôtel, son personnel, avenant, authentique et charmant. Une anecdote, la personne qui était à la réception ce matin, voyant que j’avais les main occupée, s’est précipitée pour pousser sur le bouton de l’ascenseur. En discutant avec elle, elle m’a dit avoir acquis ce sens de l’anticipation chez Air France. Magnifique sens du service, Bravo!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gil, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour qui nous fait chaud au cœur ; l'ensemble de vos commentaires a été transmis aux membres de l'équipe, qui sont ravis ! Nous espérons donc vous accueillir de nouveau chez OKKO Hotels, à Bayonne ou ailleurs. Bien cordialement, -
Isabelle.r5 / 5Le 30/03/2022 à 20:38
Hôtel très sympa avec un concept très original ! L'accueil est très qualitatif, tout est mis en œuvre pour satisfaire le client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Dreyer, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et espérons sincèrement pouvoir vous revoir de nouveau très bientôt. Bien cordialement, -
Aaron.5 / 5Le 11/06/2021 à 23:55
Formidable. La literie est d’une qualité remarquable. Les animaux de compagnie sont acceptés et sans supplément! Rare dans le milieu hôtelier. De plus le personnel est agréable, gentil et aux petits soins. Un grand merci au monsieur qui nous a accueilli cette nuit, pour son professionnalisme et sa gentillesse. 2e séjour ici et nous reviendrons avec grand plaisir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci pour cet agréable avis que vous nous avez laissé ! Le message sera transmis à l'équipe qui sera ravi j'en suis sûr :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau rapidement! Cordialement, -
Christophe.e5 / 5Le 19/04/2022 à 19:03
Quelques défauts à noter: tête de lit déchirée /usée, défaut de conception de la très jolie salle d'eau dont la douche inonde la pièce.... Personnel super!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Leblanc, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la tête de lit et nous allons faire le nécessaire. Nous comprenons votre remarque concernant la salle de bain, sachez que c'est justement un élément qui a été revu dans les nouvelles versions de nos hôtels. Merci pour vos mots concernant le personnel, je ne manquerai pas de leur transmettre. A très bientôt chez OKKO Hotels nous l'espérons, Bien cordialement, -
Cédric.s5 / 5Le 19/10/2021 à 17:58
Nous sommes venus passé un week-end dans le pays basque et nous recherchions un logement dans le coin. Nous avons trouvé cet hôtel car il était plutôt bien placé. Accueil chaleureux, des petites. choses incluses dans le séjour et dans la chambre. Lit confortable, belle salle de bain. Avec une vue imprenable sur Bayonne dans l'espace club.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et espérons pouvoir vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, -
Claude.a5 / 5Le 21/10/2021 à 07:28
Très bon accueil, chambre agréable, petit déjeuner parfait avec des produits de qualité haut de gamme ( beurre, yaourt locaux,thé du Palais des thés etc). De plus, accès à l open Space toute la journée avec collation et boissons fraîches ou chaudes gratuites. Je recommande vivement. Bien placé à proximité du centre ville où vous pouvez tout faire à pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Un grand merci pour votre retour si constructif. Nous sommes sincèrement ravis, la satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt, Bien cordialement, -
Christine.o3 / 5Le 13/09/2021 à 09:44
Le club (bar et petite restaurant) est bien et fonctionnel. Le personnel est très agréable. Attention, pas de terrasse, pas de jardin. Réception au 4 ième étage. Hotel parfait pour les étapes pro, mais pas pour les touristes. Literie parfaite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Coret, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous vous remercions pour les remarques positives faites sur notre établissement ! Nous tenons tout de même à préciser que nous avons bien un terrasse accessible 24h/24 avec une vue magnifique, au 8ème étage. Au plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous la faire découvrir. Cordialement, -
Mathieu.O5 / 5Le 17/10/2021 à 09:14
Hôtel moderne, chambre confortable. Accueil professionnel et chaleureux. Bon rapport qualité prix avec salle de sport, salon club et espace détente/bien-être inclus. Merci à Éric et toute l'équipe Okko hôtel Bayonne pour ce séjour très agréable. Je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mathieu Merci pour votre avis positif et agréable sur l'ensemble de notre établissement. Nous sommes ravis que le séjour vous ait plu ! Le message sera passé à Eric ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe, merci pour eux ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez OKKO Hotels. Cordialement, -
yvette.i3 / 5Le 27/10/2021 à 14:18
Nous avions vu dans les avis sur cet hôtel que le personnel était accueillant mais ce n'est pas du tout ce que nous avons ressenti quand nous y sommes arrivés. Nous avons été expédiés en 2 temps 3 mouvements "du style allez voir ailleurs: et cela nous a freiné dans notre élan, ne pouvant pas annuler la réservation nous y avons fait que dormir et avons systématiquement mis de côté tous les services proposés qu'ils soient gratuits ou payants. Sans l'échange que nous avons eu lors du check-out avec 2 membres du personnel qui ont été très professionnels j'aurais mis qu'1ne étoile
Réponse du propriétaire :
Chère Madame DIOR CHAVES, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes désolé de voir que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nos hôteliers font tous leur possible pour répondre au mieux aux attentes de notre clientèle afin de rendre leur séjour le plus agréable possible. C'est un point souvent mis en avant et reconnu qui explique les commentaires positifs et encourageants que vous avez pu voir sur internet. Il se peut que le jour de votre arrivée ils aient été très sollicité ce qui aurait causé ce manque d'attention à votre égard. Nous vous présentons nos sincères excuses quant à cela. Nous espérons qu'à votre prochain séjour nous aurons la possibilité de vous faire changer d'avis. Nous vous souhaitons une très bonne continuation. Bien cordialement. L'équipe d'OKKO HOTELS -
G.P5 / 5Le 11/09/2021 à 18:38
Un hôtel très bien situé à quelques minutes du centre ville de Bayonne. 👍 Une équipe professionnelle toujours souriante et bienveillante. 👌👌 Les chambres sont bien pensées et bien équipées. Un bémol cependant pour les chambres situées sous la salle de sport. Elle ne dispose pas d'un sol anti-bruit, et lorsqu'un coureur🏃♂️🏃♂️ se met à faire un marathon sur le tapis de course...ça résonne énormément !! Tôt le matin, et un week-end c'est pas cool pour la grasse matinée. Message aux propriétaires de nos amis canins🐕🦺🦮, l'ascenseur et la terrasse ne sont pas les endroits appropriés pour les besoins de votre petite bête !! Irrespectueux des autres clients et du personnel qui n'est pas là pour nettoyer. C'est aberrant !! Mais il faut le mentionner. C'est à vous de nettoyer pas aux autres 😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mr Denis-Ployard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire! Nous sommes très heureux de constater que le séjour vous a plu ! Notamment merci pour vos retours sur l'équipe, nous apprécions beaucoup que notre savoir-être soit reconnu ! Merci également pour le petit rappel fait aux propriétaires d'animaux peu respectueux. Au plaisir de vous recevoir de nouveau! Cordialement, -
D..h4 / 5Le 10/10/2021 à 09:19
Hôtel sympa avec une salle des restaurant panoramique. Le concept est interessant : apéro, espace club. Le bémol est la chambre trop petite et une salle de bain qui a mal vieilli. Pour le reste parking pas très pratique quant on arrive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour D. Charrier, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes heureux que le plupart de votre séjour se soit bien déroulé, merci pour les bons points soulignés. Sachez tout de même que le design des chambres a été revu dans les nouveaux hôtels de la chaine tels que Lille ou Paris Gare de l'Est. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans un de nos établissements ! Cordialement, -
Charlus.e4 / 5Le 28/11/2021 à 09:36
L'hôtel reste fidèle au concept. Juste un petit bémol sur ce plat en particulier (tartare de Saint Jacques) qui à mon goût un peu trop d assaisonnements, le goût de la Saint jaques devient trop subtil.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Charlus Des, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de constater que vous appréciez toujours autant vos séjours parmi nous! Nous prenons note de votre remarque concernant le diner. Au plaisir de vous retrouver. Cordialement, -
Romain.i4 / 5Le 07/02/2022 à 11:20
Hotel très sympa bien situé personnel a l'écoute du client chambre très propre je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Romain, Merci pour ce commentaire positif et encourageant! Nous espérons vous accueillir de nouveau en 2022. Cordialement, Patxi -
Gat.e5 / 5Le 10/06/2021 à 21:48
Superbe hôtel où nous avons passé deux très bonnes nuits. Le design moderne de la chambre ainsi que de l'hôtel en général est vraiment réussi. Les réceptionnistes étaient très accueillantes et arrangeantes. Je recommande le petit déjeuner, varié et avec des produits de qualité dont l'origine est indiquée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gat Pedra, Merci beaucoup pour ce commentaire, nous sommes ravis de lire votre retour enthousiaste. A très bientôt chez Okko Hotels ! -
coeur.a2 / 5Le 04/11/2021 à 21:50
Nous n’avons pas saisie le concept. Accueil par un ascenseur qui nous demande de monter au 9ème. Salle de bain et WC vitré, aucune intimité. Concept pour hommes d'affaires certainement, mais pas pour une étape touristique.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir coeur xavier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes cependant navrés de constater que le concept ne vous ait pas plu. Nous sommes conscients de notre originalité et l'assumons. Sachez cependant que le design des salles de bain, a été revu dans les nouveaux établissements de la chaîne tels que Paris Gare de l'Est et Lille ; leur intimité a notamment été amélioré. Bien cordialement, -
MOLENAT.a3 / 5Le 16/05/2021 à 08:52
Famille avec bébé : avis mitigé pour cet hôtel. Le niveau d'un hôtel 4* est atteint grâce à l'attention qui portée au client et l'accueil qui lui est réservé. Absolument rien à dire -sauf peut-être le chien à la réception qui est sans surveillance et pas timide. Les repas proposés sont également de grande qualité et avec un bon rapport qualité prix. En revanche, l'entretien de l'hôtel laisse à désirer : l'architecte a fait quelque chose de joli et design mais peu durable dans le temps et peu pratique : bien que la salle de bain soit très contemporaine, sa petitesse est à déplorer ; la tête de lit en sky s'effrite et tombe sur les draps; le fauteuil de la chambre était taché; le ménage était fait mais pas au détail (placard de la cafetière taché de café); des tâches au mur ; l'isolation est mal faite car on entend très bien les voisins du dessus ; la ventilation de la pièce donne juste sur la tête lorsque nous sommes allongés, rien de plus désagréable pour trouver le sommeil... D'un point de vue humain tout était parfait, d'un point de vue matériel, nous nous attendons à mieux pour un hôtel de cette catégorie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience suite à votre séjour chez Okko Hotels. Merci également pour vos commentaires positifs sur notre staff ainsi que la qualité des plats proposés, deux points fondamentaux chez Okko Hotels. A propos de l'entretien et du ménage en chambre, n'hésitez pas à nous faire un retour sur [email protected] en mentionnant votre numéro de chambre durant le séjour ; en effet, il va nous falloir visiter cette chambre afin que ces événements ne se produisent plus. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau chez Okko Hotels, à Bayonne ou ailleurs ! Bien cordialement, -
Yaël.E5 / 5Le 13/12/2021 à 18:00
Un accueil très chaleureux et avec le sourire, un grand merci à la dame de la réception du 11 décembre vers 16H, un large choix de produit et un cadre magique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yaël, et un grand merci pour votre retour qui nous ravit ! Le message sera passé à Françoise. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, -
Sofia.e5 / 5Le 04/09/2021 à 18:58
Hôtel bien situé à 10min à pieds du centre ville de Bayonne. Le concept est sympa, la propreté est irréprochable. Le personnel est adorable surtout Eric qui était aux petits soins. Le petit dej est bien. Seul petit bémol la literie n'est pas très confortable. Je reviendrai sans hésitation 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofia, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous transmettrons le message à Eric, qui sera ravi j'en suis persuadé :) Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Cordialement, -
SERVICE.T5 / 5Le 15/11/2021 à 10:50
Bonjour nous avons passez un excellent séjour dans votre établissement Accueil extraordinaire avec visite de l'hôtel le top Personnel au petit soins ,Merci pour ce petit apéro du soir offert par l'hôtel Chambres au top je recommande vivement et a très bientôt Chambre 309 du 13et 14 novembre 2021
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience. Nous étions ravis de pouvoir vous accueillit ce week-end à Bayonne. Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt, Bien cordialement, -
Jacques.a1 / 5Le 09/09/2021 à 14:02
Hôtel soit disant 4 étoiles digne d'un simple 3 étoiles, pas possible d'utiliser la terrasse, loin du centre ville à pied, bruyant au possible.Chambre petite et peu fonctionnelle, l' aménagement et la décoration c'est du tape à l'oeil. Chambres petites et cellule SDE+ Lavabo et WC minuscule, pas digne d'un 4 étoiles ! Pas de parking disponible, faut chercher une place libre aux alentours Artère très fréquentée et très bruyante Effectivement un deuxième avis a été publié par mon épouse, qui m'accompagnait et qui a souhaité s'exprimer car son ressenti s'accordait avec le mien, c'est à dire très critique envers votre hôtel OKKO à Bayonne A éviter !!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mr Lamazière, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés que le séjour ne vous ait pas plu. Nous vous avons déjà répondu de manière bien plus détaillé par email. Votre commentaire est déplacé et ne représente absolument pas l'expérience que nous proposons à nos clients. Ce n'est pas non plus la peine de laisser des commentaires sur Google sous plusieurs comptes différents. Bien cordialement, Patxi -
Y.n2 / 5Le 27/07/2020 à 17:13
Personnel très sympa mais chambres petites et salles de bain minuscules. L'entretien des chambres laissent un peu a désirer. Quant au parking, pas de disponibilité et il faut payer en supplément. Petit déjeuner correct, sans plus. Ce ne sont pas des prestations d'un hôtel quatre étoiles, clairement. Cependant la vue est sympa du salon, pour ça le petit déjeuner vaut le coup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Merci pour votre retour ! Je suis désolé d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Je prends bonne note des dysfonctionnements que vous avez subis et vais faire le nécessaire pour que ceux-ci ne se reproduisent pas. En effet, le parking est à réserver au préalable, il s'agit d'un service additionnel. J’espère tout de même pouvoir vous accueillir à nouveau à Bayonne. Bien Cordialement -
Kévin.a5 / 5Le 28/07/2021 à 06:46
Nous avons beaucoup de raisons d’aimer les Okko Hôtels. Celui de Bayonne, proche de la gare, nous a permis de pouvoir garer nos vélos en toute simplicité dans un parking sécurisé. Comme tous les Okko Hôtels, la literie est d’excellente qualité, la chambre moderne et bien pensée. L’accueil à la réception se fait au neuvième et dernier étage, qui offre une vue imprenable sur Bayonne. D’ailleurs, l’accueil de Hugo et Sarah (entre autres) se veut extrêmement chaleureux et attentionné, qu’ils en soient remerciés. Le petit déjeuner à emporter est extrêmement nourrissant et complet. Le Club offre également un apéritivo de qualité, peut-être aurions nous apprécier un peu plus de quantité dans les plats du restaurant qui sont, sans aucune mesure, d’une belle qualité gustative, maîtrisée et recherchée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Merci pour votre agréable retour sur notre établissement ! Nous sommes ravis que vous appréciez vos séjours chez Okko Hotels. Le message sera transmis aux membres de l'équipe cités, qui seront enchantés j'en suis persuadé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Cordialement, -
Mélissa.5 / 5Le 12/10/2021 à 09:55
Très bon séjour de 5 nuits dans le Okko Hotel. Le personnel est très accueillant et très professionnel. La chambre est belle et très design. Super la terrasse du 8ème étage où nous avons une superbe vue.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mélissa, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire, nous sommes ravis que le séjour vous ait plu ! Nous vous remercions également pour l'ensemble des bons points soulignés. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos établissements, à Bayonne ou ailleurs :) Bien cordialement, Patxi -
Melina.u5 / 5Le 08/02/2021 à 12:50
Nous y avons séjourné pour un weekend en amoureux, nous avons été enchanté ! L'accueil est parfait, à l'écoute, disponible et professionnel, merci à Eric ! La chambre premium superbe, les équipements top, le petit-déjeuner remarquable, nous avons quand même pu profiter de le déguster au club, pour le soir nous avons commandé des plats de l'hôtel excellents avec un bon rapport qualité prix. Nous avons profité du sauna également, privatisé dans le cadre sanitaire. Nous recommandons !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Melina, Merci pour votre superbe retour ! Nous transmettrons le message à Eric qui sera ravi j'en suis persuadé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Okko Hotels, à Bayonne ou ailleurs. Cordialement, -
marguerite.5 / 5Le 09/01/2022 à 11:56
Personnel très accueillant et très agréable. Petit déjeuner complet, très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marguerite, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez OKKO. Au plaisir de vous revoir très vite à Bayonne ou dans un de nos 11 autres établissements en France. Bien cordialement, L'équipe OKKO HOTELS -
Fabien.a5 / 5Le 13/07/2021 à 19:29
Super hébergement. Une salle de repas splendide. Le petit dej est un peu cher . La région est sympa a visiter. Une bonne literie et le spa miam ! On a passé un très bon séjour (4 jours et 3 nuits)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Massoni, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau à Bayonne. Bien cordialement, -
Roumaneix.�5 / 5Le 23/12/2019 à 04:44
Toujours un très agréable séjour à l'OKKO hôtel de Bayonne, même en cette période de confinement. Chaleureux accueil du personnel et de la petite mascotte. Literie très confortable et drap en matière naturelle (lin froissé) comme à la belle époque de l'hôtellerie. Repas en chambre, comme le petit déjeuner à cause des restrictions sanitaires (mais toujours aussi copieux).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Laure, Merci énormément pour votre commentaire et cette belle note. Nous espérons pourvoir vous accueillir de nouveau prochainement, Bien cordialement, -
Aurélie.l5 / 5Le 02/03/2021 à 21:41
Nous avons séjourné pour une nuit dans l'hôtel Okko. Quel moment exquis. Chambre très confortable avec une hygiène irréprochable. Un service impeccable et une vue dépaysante. Nous nous sommes évadés le temps d'une nuit. Détente absolue ,malgré les conditions sanitaires actuelles. Merci à l'équipe pour l'accueil. Nous reviendrons avec une immense joie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Un grand merci pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est passé dans les meilleures conditions et espérons sincèrement vous recevoir de nouveau très bientôt, Bien cordialement, -
maxime.o5 / 5Le 22/09/2021 à 09:09
Super hôtel, propre, design, seul bémol un parking qui n'est jamais disponible. En effet l'hôtel possède 17 places de parking pour 80 chambres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous vous remercions pour cette note ! Heureux que vos séjours avec nous se passent bien. Concernant le parking, il est vrai qu'il vaut mieux le réserver, surtout en semaine. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre réservation, nous nous en occuperons ! Cordialement, -
Axelle.o2 / 5Le 01/01/2021 à 20:16
Nous sommes loin des prestations d'un 4 étoiles. La chambre premium était plutôt spacieuse et confortable, même si annoncée sur leur site avec vue sur l'Adour et aux étages supérieurs, ce qui n'était absolument pas le cas. Gros point noir, la salle de bain qui n'est pas du tout insonorisée, peu spacieuse avec les toilettes à l'intérieur serrées entre la douche et le lavabo. La porte de la salle de bain est juste battante , vous ne pouvez pas être isolé dans les toilettes ce qui est extrêmement gênant. Le room service dont les plats sont plutôt bons laisse à désirer. La soupe est arrivée froide et nous avons dû demander qu'on nous la réchauffe. Elle devait être accompagnée d'un pain qui n'a pas été apporté. Les plats vides sont restés jusqu'au lendemain 17h dans le couloir de l'hôtel. Nous restions 2 nuits, les clés ont été désactivées au bout d'une journée. Pas de mini bar dans la chambre, l'écologie qui est avancée pour s'en expliquer est vraiment un faux prétexte. Nous avons souhaité passer 3 jours autour du 31 et en période covid, il me semble que vu la conjoncture, l'hôtel aurait du prendre particulièrement soin de ses clients, peu nombreux. Pour tous ces dysfonctionnements, pas un geste commercial d'excuse ou même un verre offert. L'hôtel ne fournit pas les prestations auxquelles on pourrait s'attendre. Tout cela parait peu professionnel et sûrement pas à la hauteur d'un 4 étoiles. C'est dommage mais passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame ROUCAN, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et suis désolé de lire que votre séjour dans notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Comme j'ai eu l'occasion de vous dire à votre départ et durant votre séjour, nous avons bien détecté une erreur sur notre site internet concernant les chambres prémiums et nous allons faire le nécessaire pour la corriger. Nous prenons bonne note de vos remarques quant à la salle de bain, sachez que c'est une chose qui a été travaillé sur les nouveaux hôtels du groupe. Vous pouvez dès à présent découvrir le nouveau design chambre et salle de bain à Paris Gare de l'Est ou bien Toulon. Je suis désolé des difficultés que vous semblez avoir rencontrées avec notre "room service", sachez que normalement nous n'en avons pas, nous avons avec la fermeture de notre espace Club décidé de mettre en place un service en chambre de notre Offre à la Carte afin de proposer à nos clients de la restauration. Je prends tout de même bien en compte vos remarques et vais faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Encore une fois, je suis navré de constater que votre expérience dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes. Le concept innovant d’OKKO HOTELS bouscule en effet les codes de l’hôtellerie traditionnelle et nous n’avons pas la prétention de plaire à tout le monde. Restant à votre disposition, Bien cordialement, -
Clem.5 / 5Le 13/04/2022 à 19:38
Superbe accueil, un personnel au top (et patient 😅). Je recommande fortement ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clem, Merci énormément d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. A très bientôt chez OKKO Hotels, Bien cordialement, -
Ludivine..5 / 5Le 15/09/2021 à 20:03
Très bel établissement, chambre spacieuse, petit déjeuner Super avec une belle variété de produits et une vue incroyable, personnel très accueillant et sympathique. Nous reviendrons sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Roglet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire, et merci également pour vos agréables commentaires sur notre établissement et son personnel. Nous espérons vous accueillir de nouveau rapidement ! Cordialement, -
Marylou.A4 / 5Le 25/08/2020 à 08:30
Nous avons adoré l’expérience offerte par cet hôtel (chambre au 8ème étage, aperitivo tous les soirs, literie confortable). Le seul bémol, c'est l'espace des chambres et la porte TRÈS LOURDE de la salle de bain... Sinon design sympa mais il ne faut pas être pudique :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marylou, Un grand merci pour votre gentil commentaire. Pour votre information sachez que la salle de bain et la chambre on été revu pour l'ouverture de nos nouveaux hôtels, vous pouvez dès à présent découvrir les nouveaux designs à Paris Gare de l'est et Toulon. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, -
Emilie.e5 / 5Le 27/02/2022 à 14:02
Super accueil, vue imprenable ! Confort et propreté impeccables !!! On reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Emilie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce positif et encourageant commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon moment dans notre établissement et que le concept OKKO vous ait plu. Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement. L'équipe OKKO HOTELS Bayonne Centre. -
Hasnae.a1 / 5Le 13/02/2021 à 20:22
Je ne suis pas du tout satisfaite de mon séjour dans cet hôtel. Pour commencer il n'y avait pas de place dans le parking de l'hôtel. Ensuite nous sommes arrivés dans une chambre où il y avait des traces de soda sur la table de chevet ainsi que de la poussière. Dans l'offre était compris un aperitivo qui à cause du covid a été annulé et même pas remplacé par autre chose! Et pour finir nous passons commande pour un dîner en chambre qui n'a pas été pris en charge par les serveurs ! Après 30 min de retard on appelle pour savoir où ça en est et on nous annonce que notre commande ne figure pas dans leur liste ! Je ne recommande pas du tout cet hôtel !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Hasnae, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience chez Okko. Nous sommes désolés de lire que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes navrés par rapport aux diners et au ménage en chambre, il est vrai que ce week-end de la Saint Valentin, avec les mesures sanitaires actuelles, nous a poussé dans nos retranchements. Le service n'était pas à l'image de notre hôtel. Concernant le parking, il est cependant bien spécifier sur tous les sites internet qu'il faut rentrer en contact avec nous pour le réserver. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous montrer notre vrai visage! Cordialement, -
Sylva.4 / 5Le 13/07/2018 à 10:56
Super hôtel d'une propreté irréprochable avec un personnel vraiment très attentionné. C'est très appréciable! Les chambres sont agréables, d'un design soigné et calmes, juste un peu petites pour certaines. Très bon rapport qualité prix car les dej' collations et grignotages le soir avec un petit verre de vin, sont compris. Un petit lit bébé à été mis à notre disposition et ça c'est top !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ce retour constructif, nous espérons vous recevoir à nouveau chez OKKO HOTELS ! -
Marie./ 5Le 09/07/2020 à 00:00
La vue du 9ieme étage au moment du petit-déjeuner. L'accueil et le personnel rien à dire. La chambre petite, peu de rangement et basique, elle n'était pas propre, le sol sale. Le petit-déjeuner assez limité en quantité dû au mesure du covid. On était vraiment loin d'un 4 étoiles.
-
céline.4 / 5Le 14/08/2020 à 23:01
Chambre et salle de Bain spacieuses mais pas très bien aménagées or la description vante son côté fonctionnel... le personnel est accueillant et pro. Bonne surprise avec la salle « club », où on peut se détendre avec une belle vue. Mesures prises pour le Covid bien indiquées et rassurantes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que le club vous a plu, tout comme sa vue. Et que vous vous soyez senti rassurés par le respect des mesures sanitaires. Pour la chambre et la salle de bain, nous comprenons. Pour information, OKKO Hotels s'est inspiré des indications de nos clients pour améliorer le design des nouveaux hôtels, vous pouvez dès à présent découvrir la nouvelle version de la chambre et de la salle de bain, à Toulon ou bien Paris Gare de l'Est. Nous espérons vous revoir très bientôt, Bien cordialement, -
Marie./ 5Le 09/07/2020 à 00:00
La vue du 9ieme étage au moment du petit-déjeuner. L'accueil et le personnel rien à dire. La chambre petite, peu de rangement et basique, elle n'était pas propre, le sol sale. Le petit-déjeuner assez limité en quantité dû au mesure du covid. On était vraiment loin d'un 4 étoiles.
-
yacine.a1 / 5Le 07/09/2021 à 17:54
Lamentable un 4 étoiles à la hauteur d un simple 3 etoilesChambre mini porte accès Sde wc trop lourde accès lavabo Salle d eau lavabo non adapté aux personnes âgées ou corpulentes porte vitrée Sde ne coulissant pas dangereuse pour les doigts Aperitivo OFFERT ou nous avons rencontré la misère des tapas et où le mot offert prend tout son sens En entrant dans la chambre une étiquette sur le lit LIn froissé sans doute une nouvelle astuce pour masquer un lit mal fait Rebords de fenêtres très sales Impossible de manger un plat enterrasse le soir alors que la salle d accueil au 9eme étage est close et mal conditionnée Il faisait 26 degrés à 19h00 Refus de la terrasse qui était vide c’est aberrant L hôtel est très bruyant situé en périphérie de la ville sur un axe très passant Le réceptionniste nous a assuré le centre ville à 10 minutes alors que c’est au moins 25 minutes Totalement déçu A ÉVITER ABSOLUMENT
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mr Lamazière, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés que le séjour ne vous ait pas plu. Nous vous avons déjà répondu de manière bien plus détaillé par email. Votre commentaire est déplacé et ne représente absolument pas l'expérience que nous proposons à nos clients. Ce n'est pas non plus la peine de laisser des commentaires sur Google sous plusieurs comptes différents. Bien cordialement, Patxi -
Jessie.e5 / 5Le 14/08/2019 à 16:41
Le concept est génial ! « Comme chez soi » Une terrasse et un club avec une super vue, le snacking et le petit déjeuner inclus dans le prix qui sont très bons et copieux. Les maîtres d’hôtels professionnels et souriant(e)s. Les plages à 4km, le centre ville à 200m, les petits chiens sont acceptés... nous sommes ravis et reviendront avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour ce commentaire qui nous fait chaud au coeur A très bientôt chez Okko Hotels Bayonne Centre -
Etienne.I2 / 5Le 24/08/2020 à 19:03
On s'attend à un 4 étoiles et c'est loin d'être le cas ! La réception est au 9ème étage, le service aperitivo vous sert un bon moment gustatif mais les boissons gratuites sont servies pas fraîches (les boissons payantes ont droit à des glaçons et sont fraîches), la réception vous demande de venir chercher vous-même des capsules de café après avoir téléphoné de ma chambre, je demande 4 capsules et on me rétorque qu'on n'est que deux dans la chambre (finalement j'ai eu mes capsules), les femmes de ménage rentrent carrément dans la chambre quand vous y êtes (pas possible de mettre la panneau ne pas déranger sur la porte). Les draps etaient froissés et la salle de bain est d'un inconfort : que font les architectes ? C'est une patogeoire l'eau déborde partout. Je m'exprime ici puisque lors du chek-out, l'au-revoir a été très rapide, on ne nous a même pas demandé si le séjour s'était bien déroulé. Seul point positif pour nous: La vod gratuite dans la chambre pour s'endormir paisiblement ! Le plus fou c'est que nous avons changé pour un hôtel extrêmement basique le lendemain et c'était parfait. Vous êtes un hôtel 2 à 3 étoiles maximum !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Simeoni, Je vous remercie du temps consacré à commenter votre séjour parmi nous, et suis désolé de lire que votre séjour dans notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients de l’originalité du concept d’OKKO HOTELS et assumons qu’il ne plaise pas à tout le monde. Cependant, je peux vous assurer que l’ensemble de l’équipe et moi-même faisons tout pour offrir le séjour le plus agréable possible à l’ensemble de nos hôtes. Bien cordialement, -
Clément.g4 / 5Le 06/02/2021 à 07:06
Bien. Seul regret pas de bouilloire dans la chambre (il y'a une machine à expresso par contre) ni de petit frigo. En période Covid c'est moins pratique que d'aller demander régulièrement des boissons à la réception. Sinon c'est plutôt bien et le personnel est hyper serviable. Très bon petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Merci d'avoir pris le temps de partager voter expérience chez nous ! Nous sommes heureux de lire que tout s'est bien passé. Sachez qu'en temps habituel, les boissons fraîches et infusions sont en self-service au Club, au 9ème étage. Cordialement, -
Lisa.b5 / 5Le 11/10/2020 à 08:59
Hôtel bien situé. Chambre très très calme et confortable. Parking au sous sol payant. Personnel très sympathique, merci pour l’accueil Emmanuelle et les conseils pour aller manger 😊 Petit déjeuner : qualité et prix respectés. Seul bémol, la salle de bain. Les lamelles ne laisse aucune intimité, ni pour la douche et encore moins pour les WC, visuelle, auditive et olfactive. Il faut y aller en couple (et encore!) ou faire sortir la deuxième personne pour chaque passage aux WC, douche ou pour se changer. Nous n’avons pas saisi le concept.. de plus, la chambre manque d’accessoires pour un 4 étoiles : pas de chaussons, pas de peignoirs, pas d’articles de beauté mise à part du gel douche et une savonnette. Mise à part cela tout est parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Un grand merci pour ce retour si constructif et développé, nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est passé dans les meilleures conditions, et nous comprenons tout à fait que la singularité du concept Okko Hotels ne plaise pas à tout le monde. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir prochainement parmi nous. Bien cordialement, -
piem.i4 / 5Le 30/10/2021 à 10:52
Très bel hôtel, dommage que le stationnement doit compliqué et seulement un snack pas de restaurant. Sinon concept hotel sympa
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Piem Di, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire, et sommes heureux de lire que la majorité du séjour s'est bien passé ! Sachez que nous disposons d'un parking sous-terrain disponible sur réservation, et également d'une offre de restauration de 18:30 à 22:00 tous les soirs proposant des plats à la carte. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien cordialement, Patxi -
Noor.o3 / 5Le 23/02/2021 à 14:45
Contente d’être passé pour la seconde fois. Juste la parure du lit était complètement froissée. C’est une première ? Dommage mange un snack, un mini bar à disposition. C’est pauvre je trouve... Sinon les oreillers sont top , ou peut on les acheter ? Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nora, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Je suis surpris de lire votre commentaire concernant la parure de lit. Puisque depuis l'ouverture et dans tous les hôtels OKKO, le linge de lit est composé de lin froissé et de coton, il s'agit donc là de la caractéristique de la matière. Nous ne pouvons pas la repasser. Toutefois, par expérience j'ai remarqué également que certaines peuvent être plus froissée que d'autre. Nos hôtels ne disposent pas de Mini Bar en chambre, dans la mesure où en temps normal vous avez à disposition l'espace Club et donc les machines à café, frigos et snacking en libre-service. Nous nous sommes adaptés à la fermeture du Club en proposant le Snacking depuis l'accueil directement. Pour revenir sur vos mots concernant les oreillers. En effet je vous invite à vous rendre sur la boutique OKKO Hotels : https://laboutique.okkohotels.com/chaise/les-oreillers-dilos Restant à votre disposition, Bien cordialement, -
natacha.r3 / 5Le 16/08/2021 à 07:20
Hôtel très beau mais pas de parking disponible pour un 4 étoiles à ce prix c'est pas normal et pas de mini bar, un manque de prestations attendues dans un hôtel à ce pris et avec ce nombre d'étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Natacha, Merci d'avoir pris le temps d'effectuer ce retour, et navré que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons toutes les certifications nécessaires à l'obtention des 4*, les services mentionnés plus haut n'étant que optionnels. Pour rappel l'espace Club est ouvert 24h/24 et propose un ensemble de boissons fraîches gratuites et disponibles à tout moment. Cordialement, -
jason.a2 / 5Le 10/06/2020 à 16:58
Je suis régulièrement dans cet établissement pour mes déplacements pro. Le confinement a eu des effets perturbateurs pour cet hôtel. Auparavant, nous avions le prix de la chambre avec petit-déjeuner et aperitivo du soir avec un peu de fromage charcuterie.... Maintenant 14 € le petit-déjeuner sous prétexte qu'il y a plus qu'avant hors que c'est faux et ensuite pour l'aperitivo il nous offre un soda au lieu d'un verre de vin ou alcool. Je ne comprend pas non plus de n'avoir qu'une seule ardoise pour manger hors que d'habitude nous pouvions avoir à volonté. Je comprend les mesures sanitaires qui sont bien respectées, mais me dire que si je veux une autres ardoise que j'aurai un supplément, la je comprend plus. Pour la chambre j'ai toujours apprécier la modernité et le confort. Dommage pour cet baisse de qualité d'accueil et de service revue à la baisse.......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement du temps consacré à partager votre expérience parmi nous, et nous sommes navrés des difficultés rencontrées. Nous comprenons que cela soit un changement important pour nos clients habitués à cette offre tout compris. Cependant, notre équipe a souhaité conserver le concept le plus généreux possible avec une offre variée et des produits de qualité. Ainsi, nos tarifs comprennent toujours l'accès au Club 24h24, le snacking, les boissons chaudes et fraîches tout au long de la journée, une offre de presse digitale, un aperitivo tous les soirs, ainsi que la VOD en chambre et l'accès à l'espace forme et au sauna (lorsque les directives sanitaires nous le permettront). Sur notre site internet exclusivement, les membres du compte Club bénéficient toujours des tarifs les plus avantageux. Avec les mêmes conditions, un tarif Club (membre) avec petit déjeuner inclus, sera toujours moins cher sur notre site qu'un tarif classique non membre sans petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous afin de vous faire découvrir notre nouvel aperitivo inclus, dès le 1er juillet, avec une sélection inédite d'antipasti et de produits sélectionnés avec soin chez nos chouettes partenaires : Superproducteur, Kalios, Les 3 chouettes, Aix&terra... Bien cordialement, -
bérengère.O5 / 5Le 10/11/2019 à 15:54
Hôtel design au concept original. Accueil très agréable. Chambre parfaite, literie de qualité et confortable. Petit déjeuner copieux avec produits frais, apéritivo sympa. Possibilités de grignotage et accès à des boissons offertes toute la journée. A refaire sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires si encourageants ! La satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement ! Bien cordialement, -
La.a4 / 5Le 06/07/2021 à 21:26
Hotel bien placé près du centre ville, un peu impersonnel. Jolie vue depuis l'espace de restauration. L'accueil est sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour La Layette d'Antoinette, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour à Bayonne. A très bientôt chez OKKO Hotels ! Bien cordialement, -
..u3 / 5Le 18/02/2020 à 14:40
Bien, mais... Hôtel résolument moderne, la réception est au 9ème étage, on a un peu l'impression d'arriver dans un parking mais cette première impression est vite oubliée ! Chambre agréable quoiqu'un peu petite, j'ai beaucoup apprécié le téléphone sur lequel on peut connecter son portable en bluetooth pour écouter de la musique, la literie est confortable. Côté petit déjeuner, rien à redire, sinon que les tables ne sont pas nettoyées au fur et à mesure que les clients ont déjeuné... Mais pour "l'aperitivo", le livret à disposition dans les chambres note que c'est ouvert jusqu'à 22h, sauf que c'est pas vrai ! Arrivé à 21h25 après une longue journée de boulot, il n'y avait plus rien ! Vraiment dommage, très frustrant d'où ces 3 petites étoiles...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie vivement pour votre commentaire si enthousiaste, je suis vraiment navré des difficultés que vous semblez avoir rencontrées par rapport à l'aperitivo, en effet nous sommes toujours dans l'attente de la mise à jour de nos livrets en chambre, suite au changement des horaires de l'aperitivo. J'espère néanmoins avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous. Bien cordialement, -
Adélie.O5 / 5Le 17/10/2020 à 22:50
Super accueil, très propre ! Literie très confortable ! A l'étage vue a 360degrés sur la ville avec café et autres produits à volonté café idéal pour détente en amoureux et en déplacement professionnel. Douche au top ! Rien a dire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Costalonga, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour chez OKKO HOTELS Bayonne Centre se soit bien passé. A très bientôt chez OKKO HOTELS ! -
Costa.a1 / 5Le 31/07/2020 à 16:49
Pour nous qui étions habitués à venir régulièrement chez Okko et qui en avons avait l'éloge auprès de tout notre entourage, c'est une ENORME DECEPTION cette année ! Bien que le personnel soit toujours très agréable, la qualité du service s'est nettement dégradée, le petit déjeuner n'est plus compris dans le prix comme avant, il est passé à 14€ par personne! Il n'y a quasiment plus rien à disposition au club, le verre de vin n'est plus compris non plus dans l'aperitivo mais en supplément désormais! La quantité s'est drastiquement réduite, en revanche le tarif des chambres n'a pas diminué... nous allons annuler nos prochaines réservations et ne recommanderons plus cet établissement qui était pour nous un coup de cœur auparavant, DOMMAGE ☹
Réponse du propriétaire :
Bonjour Costa, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, nous comprenons que cela soit un changement important pour nos clients habitués à cette offre tout compris. Nous avons fait le choix de monter en gamme pour vous proposer une nouvelle expérience aussi généreuse que possible. Désormais, le petit déjeuner est payant et le verre de bienvenue n’est plus inclus dans le prix de la chambre. OKKO HOTELS reste le seul concept 4* en Europe à vous proposer dans votre tarif l’accès au Club, un vaste espace où vous pouvez travailler et vous détendre 24h/24h, des boissons et du snacking tout au long de la journée, un nouvel aperitivo chaque soir ainsi qu’un accès à l’espace forme et sauna. Nous espérons toutefois vous recevoir à nouveau chez OKKO HOTELS. Bien cordialement, -
Daniel.a5 / 5Le 02/08/2018 à 22:03
Concept particulièrement intéressant, avec le Club proposant petit déjeuner, rafraîchissements, formule dînatoire, le tout inclus dans le prix de la chambre. Personnel très attentionné. Superbe vue sur Bayonne et L'Amour. Chambre confortable et parfaitement climatisée. En résumé, une qualité de service tout à fait remarquable et rare, conduisant à un rapport qualité prix exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour. positif. Nous sommes heureux de lire que notre équipe a rendu votre séjour plus agréable. A bientôt chez Okko Hotels ! -
Prosvetin.t5 / 5Le 16/01/2020 à 11:23
Très bon hôtel, bien situé et très agréable a vivre. La chambre est très confortable . Le salon de détente est super avec les boissons chaudes et froides en libre service, chose qu'on trouve très rarement . Deux séjours dans cet hôtel au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stanislav, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel OKKO Bayonne, Bien cordialement, -
Laure.u5 / 5Le 09/09/2019 à 20:32
Très bon accueil et services au top inclus dans le prix de la chambre (boissons à volonté, buffet froid à volonté pour l’apéritif, sauna et salle de sport ...). Les chambres sont agréables mais simples et le bloc salle de bain bien qu'original, est très petit (compliqué à d'y tenir à deux en dehors de la douche). Nous avons rejoins le centre sans problème en 15min. Jolie expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Un grand merci pour ce gentil commentaire, Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous Bien cordialement, -
henri.N4 / 5Le 15/10/2020 à 17:00
Nous avons passé 1 nuit début octobre. Un peu désemparé au début car pas de réception derrière le Sas d'entrée. Mais très vite estompé car au 9ème étage Hugo , réceptionniste très cordial, très pro , nous a expliqué l'excellent concept de Okko hotels. Nous sommes trop habitués au conventionnel, donc ce changement nous plaît. Le parking avec accès direct à l'hôtel, la chambre très bien , spacieuse, originale par sa sdb très fonctionnelle ( juste la porte un peu lourde, et manque un éclairage à droite de l'entrée Espace bagage un peu sombre , mais pas dramatique) L'espace Le Club , très bonne idée, accessible à tous moments pour prendre un café, un thé ou autre chose. Nous n'avons pas pu assister à l'aperitivo , ce sera lors d'un prochain passage. En conclusion très bon hôtel, très bon concept, le personnel Patxi,Hugo,Nicolas ,Marge et tous ceux dont je ne connais pas le nom , très pros , très cordiaux, on s'est senti très bien. Merci à tous, et à très bientôt j'espère. 🌞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henri, Merci beaucoup pour vos commentaires si encourageants ! La satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense. Nous prenons note de l'ensemble de vos remarques afin de nous améliorer. Nous sommes absolument ravis que notre hôtel vous plaise et que nos équipes aient rendu votre séjour agréable ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, -
Isa.a3 / 5Le 29/07/2019 à 15:17
Un personnel au top, charmant, serviable et souriant. Le concept du club sympa. Attention lorsqu' on séjourne 3 nuits car le menu est identique durant tout le séjour. Une chambre qui manque d'espace de rangement : il a plu, nos kway étaient trempés et aucun porte manteaux si ce n'est la rikiki penderie au pied du lit. La porte de la salle de bain ne fermait pas de l'intérieur. Nous étions venus il y a 3 ans et il nous semble que les infrastructures mériteraient un peu d'entretien. Dernière chose : pas de ménage de la chambre le dimanche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie vivement du temps consacré à commenter votre expérience parmi nous, et je suis ravi de lire que notre équipe a participé au bon déroulement de votre séjour. Pour ce qui est des points soulevés je vais de ce pas faire le nécessaire auprès des différents services de l'hôtel pour que ce genre de chose ne se reproduise plus à l'avenir. J'espère néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois parmi nous Bien cordialement, -
calou.e5 / 5Le 02/11/2019 à 18:16
Très bel hôtel avec une conception innovante , très bon accueil , chambre petite mais de très bon goût. Les services sont d'un bon niveau de gamme. Petit déjeuner très copieux Une vue très agréable niveau 9ème étage avec une très belle vue de Bayonne. Les équipements sportifs et sauna sont de qualités Personnel très attentionnés. Nous avons très appréciés notre weekend chez vous, Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour ce commentaire si complet et positif, nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous s'est passé dans les meilleures conditions, et que l'ensemble des services proposés vous a apporté satisfaction. Nous espérons à vous le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous Bien cordialement, -
Little.o2 / 5Le 11/05/2018 à 17:08
Un lieu moderne mais trop minimaliste. Je voyage régulièrement et je trouve que pour moi cet hôtel ne vaut pas 4 étoiles. Chambre petite et étriquée. La salle de bains est vraiment trop étroite et les rangements sont quasiment inexistants. Le petit déjeuner reste correct. Le personnel est souriant mais pas très efficace. Déçue par cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'a pas entièrement répondu à vos attentes. Nous sommes conscients d'avoir un concept original qui ne peut pas plaire à tout le monde. Cependant, soyez sûre que notre équipe fait son possible pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible. Bien Cordialement, l'équipe OKKO HOTELS -
Karine.h5 / 5Le 15/08/2018 à 16:24
Très bon rapport qualité prix. Nous sommes allés dans cet hôtel 4 étoiles pour 100 euros par nuit. Comprenant le petit déjeuner et un apéritif le soir avec un buffet qui nous permettait de dîner et ne pas ressortir dîner dans un restaurant. Le personnel est très sympa, toujours disponible. Les produits de toilette sont de la marque nuxe et les chambres sont modernes mais très agréables.. L'accueil et le restaurant sont au 9 ème étage. Ce qui permet d'avoir une vue panoramique sur Bayonne. Vraiment à essayer. Merci à OKKO
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour, nous espérons vous revoir très bientôt chez OKKO HOTELS -
christophe.a3 / 5Le 23/08/2020 à 16:12
Bel emplacement à 10 mn à pied du centre ville . Belle vue au 9eme étage pour boire un apéritif avec Tapas offerts . Par contre déception au niveau de la chambre : petite et salle de bain sans intimité avec wc dedans .. pour un 4* un peu light . Fausse note aussi , on nous débite la carte bleue dès notre arrivée ! Et au fur et à mesure des prestations ( boissons , chambre , parking , extras...). Même une note de 54 euros nous a été débiter alors que nous avions pas consommer !!! ( et recrediter par la suite ).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et suis désolé que votre séjour dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la chambre est un espace qui a été entièrement été revu pour l'ouverture de la deuxième génération de nos hôtels. Vous pouvez dès à présent découvrir leur nouveau design à Paris Gare de l'Est et Toulon. Je crois comprendre qu’il y a eu un dysfonctionnement et vais faire le point avec mon équipe au plus vite. Je reste à votre entière disposition pour en discuter. Bien Cordialement -
Denis.r5 / 5Le 09/02/2019 à 08:11
Une vraie découverte comme on n'en fait que trop peu souvent. Nous avons adoré le concept de libre accès aux cafés, boissons, yaourts etc. 24h/24. Chambre très agréable, literie confortable, Nespresso et bouteilles d'eau dans la chambre. Le buffet dînatoire du soir inclus dans la nuitée, avec son verre de vin ou bière (ou autre !) était une belle surprise, sans oublier la magnifique baie vitrée qui surplombe l'Adour. Petit déjeuner riche et agréable. Pour terminer un personnel courtois, accueillant et aux petits soins, franchement c'est parfait. Quant au prix, il est plus que correct pour les services offerts. Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Greslin, Un grand merci pour votre si gentil commentaire qui nous fait chaud au coeur. A très bientôt chez Okko Hotels -
Aurelie.e5 / 5Le 05/11/2018 à 12:39
Hotel très moderne avec tout le confort dont on a besoin. Tout d'abord un accueil des plus chaleureux, le personnel de l'hôtel est aux petits soins pour ses clients. Un lounge qui invite à la détente avec des collations à volonté et une vue magnifique. Un apéritif extra, très généreux, qui comblera les plus gourmands. Un verre de vin/bière offert. Très agréable! Un petit-déjeuner très complet qui ravira les amateurs de salé comme de sucré. Repas dans le lounge avec vue imprenable. De quoi bien commencer ou finir la journée. Les chambres sont modernes, confortables avec une bonne literie. La douche très grande. Le linge est de qualité. Nous avons tout apprécié et avons pu bénéficier des vidéos à la demande. Tout est inclus dans le prix de la chambre, c'est d'ailleurs assez surprenant. Car tout est de qualité pour un prix très raisonnable. J'ai été plus qu agréablement surprise et je ne peux que recommander cet hôtel tant pour une soirée étape pour le travail que pour un séjour en amoureux.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt :) -
Gabrielle.e4 / 5Le 14/07/2020 à 16:49
Hôtel bien placé, design et propre. Tiens ses promesses! Cependant, nous avions demandé à ne pas avoir le ménage durant notre séjour (cause covid 19) et il a été fait, mais ce n'est pas grave, de plus l'hôtel a bien aménagé ses services pour le covid. Une poubelle de bureau ne serait pas de trop malgré celle de la poubelle dans la sdb. Petit déjeuner excellent et apéritif offert, attention car nous avons eu un Coca périmé de Novembre 2019 mais nous l'avons signalé. Nous y retournerons pour un prochain séjour. Merci à Nawel pour son accueil!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabrielle, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Nous sommes absolument ravis que notre hôtel vous plaise et que nos équipes aient rendu votre séjour agréable ! A l'origine, vous retrouvez dans chaque chambre une poubelle de bureau, malheureusement, avec les normes liées au COVID, nous avons du les retirer. Je suis désolé des difficultés que vous semblez avoir rencontrées concernant le Coca, et je vous remercie de nous avoir fait remonter l'information. Toute l'équipe et moi-même espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, -
Jean.r1 / 5Le 02/01/2021 à 10:29
Positif: très beau design. Literie confortable. Bon repas. Personnel accueillant. Négatif : mauvaise insonorisation de la chambre 803 située sois la cuisine où l'on travaille toute la nuit. Impossible de dormir. Manque de propreté général. Personnel en sous-effectif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur CABY, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je prends bonne note des dysfonctionnements que vous avez subis avec votre chambre et vais faire le nécessaire pour que ceux-ci ne se reproduisent pas. J’espère cependant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, -
Chris.e1 / 5Le 14/06/2020 à 19:43
Chambre très mal isolée, soit on entend le veilleur de nuit travailler toute la nuit, puis on a changé de chambre. La nouvelle donnait sur le rond point avec énormément de bruits dû à la circulation. première chambre avec la douche bouchée. Deuxième chambre préparée pour une personne et pas deux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Auriez-vous la gentillesse de nous dire quels points vous ont posé problème pour que nous puissions nous améliorer ? Bien cordialement, L'équipe Okko Hotels -
Flora.y5 / 5Le 13/10/2019 à 19:45
Super rapport qualité prix ! Chambre spacieuse, lit confortable, produits de beauté de grande marque et petit déjeuner de qualité. Le soir un petit repas tout ce qu'il y de plus simple est proposé c'est super sympa quand on a la flemme de sortir et la vue est superbe. Je recommande ++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un très grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que le concept de l'hôtel vous a plu et que votre séjour Bayonnais s'est passé dans les meilleures conditions ! Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau très bientôt -
Tavahiura.a5 / 5Le 16/02/2020 à 17:39
Super expérience, un excellent hôtel pour un week-end ! Le concept est très original ! Le personnel est accueillant et très aimable. Les chambres sont spacieuses et confortables. Je le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci du fond du coeur pour ce retour si élogieux, nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est passé dans les meilleures conditions. A très bientôt chez Okko Hotels Bien cordialement, -
emmanuel.e5 / 5Le 28/05/2019 à 20:54
Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Nous avons adoré le concept, ce n est pas juste un hôtel, l étage 9 y est pour beaucoup avec sa vue dominante, la luminosité et l ambiance cosy. Accessible H24 avec boissons et encas à disposition. Le plus c est l aperitivo en soirée avec des produits locaux et une boisson incluse parmi une sélection de vins et bières locales. La chambre assez petite est moderne et très bien agencée. Cafetière nespresso, bouteilles d eau bien évidemment et vidéo à la demande (aussi incluse). Enfin le personnel que ce soit à l accueil, en salle et de chambre est très sympathique et disponible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Un très grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que le concept de l'hôtel vous a plu et que votre séjour Bayonnais s'est passé dans les meilleures conditions ! Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau très bientôt -
guillaume.o5 / 5Le 09/11/2021 à 17:28
Nous ne connaissions pas le concept okko hotels, on a adorait. Personnels au top. Nous reviendrons si l'occasion se représente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bonvalet, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le concept OKKO. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à Bayonne ou bien dans un autre hôtel OKKO. Bien cordialement, -
Olivier.i5 / 5Le 11/09/2018 à 05:45
Waouh, une formidable surprise avec un hôtel résolument moderne, des chambres très design, un accueil très agréable et une vue de l'espace petit déjeuner et bar à couper souffle. Cerise sur le gâteau, un verre de bienvenue est offert chaque soir avec dégustation de produits du terroir. Des yaourts et des boissons sont en libre-service à tout moment dans cet espace extrêmement chaleureux. Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour enthousiaste et constructif, nous espérons vous recevoir à nouveau chez Okko Hotels. -
Samuel.o5 / 5Le 07/05/2022 à 09:29
Très belle hôtel les chambres top
Réponse du propriétaire :
Cher Samuel ROSSINI, Nous vous sommes très reconnaissant d'avoir pris le temps de nous écrire ce positif commentaire. C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié notre établissement, ainsi que le concept OKKO HOTELS. Nous vous souhaitons une très bonne continuation et espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement. L'équipe OKKO HOTELS -
priscilla.e5 / 5Le 21/06/2019 à 07:07
Pour déplacement professionnel ! Superbe établissement ! Superbes chambres ! L'apéritif du soir est super ! Avec une vue sublime ! Peut être une petite chose ou 2... La nuit on entends dans le couloir... Et le matin la lumière passe au dessus du rideau... Je suis très sensible à cela...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour Bien cordialement, -
Édouard.i5 / 5Le 05/05/2017 à 14:35
Séjour à deux reprises dans cet hôtel moderne et très design. J'aime beaucoup le concept chambre avec apéritif dînatoire dans le restaurant panoramique. C'est bien suffisant pour une restauration le soir quand on a déjà mangé au restaurant à midi, pas besoin de ressortir, rapide si on est pressé ou a son rythme si on ne l'est pas. Prix compétitif.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour ce commentaire enthousiaste ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt chez OKKO HOTELS à Bayonne ou dans l'un de nos autres établissements en France. -
Isabelle.H4 / 5Le 10/08/2019 à 06:06
Hôtel au concept original avec un accueil et une salle "club" petit déjeuner au dernier étage, ce qui permet une vue imprenable sur Bayonne et son fleuve à 180 degrés. L'accès toute la journée à des boissons et gâteaux/ fruits est une première pr nous et c'est agréable. Le petit déjeuner est bien sans être extraordinaire/ tarif. Par contre la chambre est petite eu égard à son tarif que je trouve très élevé : peu de rangement pr les affaires (pas de placard), pas de places pr poser 2 valises sans se sentir à l'étroit. La salle de bain est joli mais on s'y sent à l'étroit et on ne rentre pas à 2 dedans. Nous avons vraiment apprécié notre séjour car nous partions le matin pr rentrer le soir... pr juste dormir, c'est bien... L'hôtel est très bien placé. Le personnel est sympathique. Le bâtiment est quasi neuf. Le coin familial est très agréable pr boire un thé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Thibaud, Je vous remercie vivement du temps consacré à commenter votre expérience parmi nous, je suis ravi de lire de lire que le concept de l'hôtel vous a plu et que votre séjour à Bayonne s'est bien passé ! Nous prenons bonne note de vos observations qui nous aident à améliorer l'expérience que nous proposons à nos clients. En effet, sachez que nous venons de lancer la deuxième génération de nos hôtels à Paris Gare de l'Est, avec un plus grand espace pour les chambres, de nouveaux rangements ainsi que des toilettes séparées Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt chez OKKO HOTELS Bien cordialement, -
alain.l3 / 5Le 05/11/2020 à 13:16
Très belle vue du linge au 9ème étage. Déçu par le concept de l'hôtel qui fait que pour les chambres classiques l'espace à vivre est très petit le bloc sanitaire étant très imposant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Blanquer, Je vous remercie d’avoir choisi OKKO HOTELS pour votre séjour à Bayonne. Je suis navré de constater que votre expérience dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes. Le concept innovant d’OKKO HOTELS bouscule en effet les codes de l’hôtellerie traditionnelle et nous n’avons pas la prétention de plaire à tout le monde. J’espère néanmoins avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, -
Ghislain.u5 / 5Le 17/08/2020 à 16:28
Très bel hôtel, bien situé. Chambres de taille modeste mais tout confort. Superbes espaces collectifs (club et terrasse) et très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Mussato, Un grand merci pour votre gentil commentaire qui nous a fait chaud au coeur. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau très bientôt !