Hôtel Première Classe Bayonne

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Bayonne Bayonne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Bayonne à Bayonne

Hôtel low cost fonctionnel avec chambres sobres, ainsi que parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Marine.u
    1 / 5
    Le 17/04/2022 à 09:13

    Un hôtel ? Non un attrape touriste pour les événements sur Bayonne ! 13 personnes on nous vend des chambres de 2 et une triplette ! Soit 6 chambres pour 31 euros par personne ! On veut pas nous communiquer les chambres à 14h! On passe par la borne et: SURPRISE 1 que des chambres triple (on aurait pu commander des chambres en moins)! SURPRISE 2 la chambre est a 82,59 euros ! SURPRISE 3 : chambre sale, poils dans la douche, toiles d’araignées, chambre non aérée, insonorisation 0 ! Honteux ! Voleurs ! Vous aurez une sacrée mauvaise pub !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Comme d'autres acteurs du tourisme, nous sommes obligés d'adapter nos tarifs en fonction de l'offre et non des prestations, ce qui permet de pouvoir proposer des tarifs ultra compétitifs en basse saison. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement MC, Responsable Relations Clients

  • Avatar marine.a
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 07:57

    Hôtel à la limite du vétuste, il aurait besoin d’une grande rénovation ! 86€ … nous avons halluciné du prix et l’état de l’hôtel. De la rouille partout dans la salle de bain … La réceptionniste que j’ai eu au téléphone 2 jours avant pour des infos et le jour j pour l’arrivée a été désagréable au possible et s’est permise de me prendre de haut. Point positif : parking gratuit et prêt d’un sèche cheveux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Comme d'autres acteurs du tourisme, nous sommes obligés d'adapter nos tarifs en fonction de l'offre et non des prestations, ce qui permet de pouvoir proposer des tarifs ultra compétitifs en basse saison. Veuillez agréer, Madame,, nos salutations distinguées. Cordialement MC, Responsable Relations Clients

  • Avatar Yannick.U
    1 / 5
    Le 30/04/2022 à 04:56

    Bonjour Pas terrible, évacuation d'eau de douche très difficile, je me suis retrouvé les pieds dans l'eau tout le long. Douche très petite.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement MC

  • Avatar Anthony.a
    2 / 5
    Le 16/06/2022 à 05:55

    Super accueil et prix pour 2 avec petits déjeuners bien 69€ Par contre la femme de ménage avait dû oublier la salle de bain et une bonne rénovation dans les chambres ferait du bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement MC

  • Avatar L.
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 21:09

    Hôtel annoncé sur Google a 50€, j'appelle le numéro de réservation, j'apprends que le tarif est de 52€25. Je réserve quand même. Je reçois ma facture par internet. MONTANT TOTAL DE VOTRE SÉJOUR (TTC)* :EUR 52.25 *Les taxes de séjour ne sont pas incluses exceptées pour certains tarifs Corporate Arrivé sur place, taxe de séjour de 2€25 supplémentaires prix total de la chambre 54€50 J'arrive dans la chambre juste la lumière de la salle de bain qui marche, heureusement que la télé est là pour éclairer la chambre. J'allume la clim, ça ne marche pas. Heureusement j'ai prévu une rallonge de 2 m pour raccorder mon téléphone a la seule prise présente dans la chambre se trouvant au fond de la pièce. Mon téléphone s'allume info redbysfr hors forfait pour l'appel surtaxé pour la réservation de la chambre 393secondes 2€29. Prix total de la chambre 56€79 Il n'y a que le prix qui est première classe.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement MC

  • Avatar Andréa.a
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 18:40

    Chambre tout à fait fonctionnelle ! Accueil chaleureux et multi-langues. Parfait pour un court séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement MC

  • Avatar Celine.e
    2 / 5
    Le 10/10/2021 à 09:41

    Chambre médiocre pour le prix. 70€ pour dormir ici même petit déjeuner compris c'est trop cher. Salle de bains minuscule, douche trop petite. Propreté à revoir ++++. Odeur désagréable. Flexible de douche cassé. Quand au petit déjeuner c'est correct, seule chose à revoir l'amabilité de la réceptionniste du matin. Nous ne recommandons pas et nous ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement MC, Responsable Relations Clients

  • Avatar eric.j
    1 / 5
    Le 03/04/2022 à 05:42

    Nul à 5heures des enfants qui pleures ce n est pas un hôtel mais un hébergement certainement payer par l état.....au vu des des jouets devant les portes dehors des chambres.....à éviter si vous voulez dormir et vous reposer avant de reprendre la route .....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement MC, Responsable Relations Clients

  • Avatar Anthonin.o
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 06:51

    Très facile d'accès avec un arrêt de bus juste devant et disponible en 24 24

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement MC, Responsable Relations Clients

  • Avatar Joelle.E
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 13:15

    Cet hôtel a répondu à notre attente pour passer une nuit c'est bon le petit déjeuner est correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement MC

  • Avatar Laurinda.e
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 17:26

    Chambre médiocre pour le prix que nous avons payer. Une réelle honte. Les draps de lits troués, une odeur horrible, une douche minuscule avec des remontes d’égouts. La réceptionniste à l’accueil doit apprendre à être professionnelle et être plus aimable avec ses clients. Passez votre chemin, je ne recommande totalement pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pierre.e
    1 / 5
    Le 15/11/2021 à 18:32

    Plus qu'habitué des hôtels première classe, celui-ci est bien aux standards de la franchise...mais au standard des années 60. Quasiment rien n'a été fait depuis l'emboîtement de ce préfabriqué. Allé on a changé le sol vinyle une petite table une chaise, point barre. Autant être cash, ici on se moque clairement du client, la région est porteuse les moutons vont payer. Toujours une seule, et unique prise de courant sur la cloison de la salle de bain, lorsque dans certains autres hôtels de la franchise ont une Chromecast intégrée à la TV et 4 prises. L'écart donne le vertige. Je tiens particulièrement à féliciter le pseudo "cadre" qui gère ce secteur, chapeau l'artiste, avec tout mon respect. Enfin, comme dans 30% des cas de cette chaîne, une femme de ménage vous déloge vers 9h du matin, une méthode bas de gamme si il en est, même si vous laissez le mot occupé sur la poignée... Quoiqu'il en soit, hôtel indigne de la franchise. Tout mon respect au responsable de secteur, un artiste incompris.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement MC, Responsable Relations Clients

  • Avatar Kamy.a
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 15:27

    Affreux.... Pour le prix que nous avons payé c'était horrible ! La salle de bain était un cauchemar , minuscule douche , je tenais à peine dedans avec mes 48 kg ! La chambre était glauque ! Et le personnel entre dans votre chambre pendant que vous dormez sans toquer ! Pour 90€/la nuit.... C'est un enfer.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement MC, Responsable Relations Clients

  • Avatar Carl.E
    4 / 5
    Le 15/05/2021 à 18:20

    Très bien pour le si peu qu'on a payé, la chambre n'était pas de toute première jeunesse, mais c'était correct. Le seul bémol lors de mon séjour : il faisait trop chaud dans la chambre et il était impossible de régler la température. Si vous cherchez un hôtel pas cher juste pour dormir, ce sera parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement MC, Responsable Relations Clients

  • Avatar Manon.e
    1 / 5
    Le 21/06/2021 à 21:54

    Médiocre, horrible, catastrophique tant bien niveau hygiène (odeurs dans la chambre 🤮) ainsi que le personnel pas aimable du tout, la femme de l’accueil nous a pris de haut en disant je cite : « Vous savez pas lire c’est écrit » car on voulait faire de la monnaie pour acheter de l’eau. Nous ne sommes pas les premiers à dire que l’hygiène laisse à désirer... et pourtant rien ne change... 😒 À 53€ la nuit nous nous attendions pas au tapis rouge, mais un minimum, nous sommes des êtres humains. C’est inadmissible. J’aimerais bien voir l’appartement, maison ou que sais-je des propriétaires et du personnel qui travaille dans cet hôtel miteux. Sans oublier la télé qui coupe et la lumière de la chambre qui saute. Mal fréquentation de l’hôtel également.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement MC, Responsable Relations Clients

  • Avatar Gregory.r
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 04:53

    Hôtel insalubre, vétuste, ça manque d'entretien, le ménage n'est pas fait régulièrement au vu de l'état de la chambre. Le tarif est honteux 125€ la chambre on peut s'attendre à avoir quelques choses de bien!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement MC, Responsable Relations Clients

  • Avatar Xavier.e
    1 / 5
    Le 04/11/2020 à 06:19

    J'ai dû aérer la chambre avant de m'installer. La personne de l'accueil à qui j'ai fait constater l'odeur m'a expliqué qu'il me pouvait pas sentir car son odorat n'était pas performant. Le lendemain en sortant du boulot je suis passée acheter des produits de nettoyage et du febreze (j'avais réservé pour 4 jours) Arrivé à la chambre l'odeur de renfermé et de canalisation d'eau usées était toujours là, de plus le lit était même pas refait seul le dessus de lit était rabattu, pathétique. Au prix de la chambre c'est inadmissible. C'est la dernière fois que je réserve dans un première classe.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement MC, Responsable Relations Clients

  • Avatar Antonin.
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 17:15

    Qualité de la chambre déplorable. Pour un prix exorbitant. La chambre comporte que 3 prises dont une qui ne marche pas. 2 serviettes pour 3 personnes. Je déconseille.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dimitri.C
    2 / 5
    Le 24/08/2020 à 16:26

    Pour moins de 75€ j'ai dormi dans des endroits plus agréable. Chambre non aérée avant l'arrivée ( ce serait possible vue que la fenêtre possède des grilles d'aération). J'ai dû installer moi-même le recharge de gel douche dans le support. Des traces autour de la poignée de porte des sanitaires..je ne pense pas que c'était du chocolat et pour finir la poussière sur le lit superposé ! Il ne s'agit pas d'afficher "Clean&Safe" pour que ce le soit ! C'est bien dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement MC, Responsable Relations Clients

  • Avatar vanderschueren.n
    1 / 5
    Le 04/10/2021 à 16:38

    Bonjour hôtel que je recommande pas du tout, je dirais même une honte de laissé des chambres comme celle que j'ai eu lit dégueulasse avec des tâche de maquillage une douche plus petit que celle d'un camping-car et plus dégueulasse que sa on peux pas faire j'ai même préféré ne pas me laver...., Pour ce qui est du petit déjeuné on en a pour sont prix 5.80 je préfère aller dans un bistrot il y a plus de choix on vous dit venoiserie a volonté a par du pain et du gâteau ... Aller plutôt chez le concurrent qui ce trouve a 150m pour 5euro de plus il sera beaucoup mieux. PS: merci a la direction de ne pas me laisser de commantaire comme quoi que vous vous souciez de votre clientèle car ce n'ai pas le cas .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement MC, Responsable Relations Clients

  • Avatar Nico.a
    2 / 5
    Le 24/07/2021 à 20:09

    Hôtel facile d’accès,. Personnel agréable et souriant ! Ancien formule 1 recyclé en 1 classe , mériterait une belle rénovation, sdb d’époque , odeur de poney dans la chambre ! Et sur le parking, ambiance serie TV Sky Rojo .Petit dej qui fait le job pour le prix ! Mais je pense qu’il est très souvent complet donc pourquoi changer une équipe qui gagne ! Pas catastrophique, mais peu mieux faire !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar herve.a
    1 / 5
    Le 18/08/2020 à 20:29

    Une chambre insalubre pour 124€ c’est une honte, un hôtel de ce genre qui en moyenne coûte 40€, tout ça parce que c’est le week-end du 15 Août. Des murs sales, des toilettes et douche avec des trace de cigarettes, bref une honte et je ne mâche pas mes mots. De passage dans la région avec ma fille et sa cousine, je me suis vraiment senti mal à l’aise. J’espère que vous prendrez en compte mon mécontentement et que un geste commercial de votre part serait légitime. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Comme d'autres acteurs du tourisme, nous sommes obligés d'adapter nos tarifs en fonction de l'offre et non des prestations, ce qui permet de pouvoir proposer des tarifs ultra compétitifs en basse saison. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Francisco.
    1 / 5
    Le 23/12/2019 à 18:08

    Réservé pour une nuit. Accueil sympa mais c'est bien le seul point positif de cet hôtel. Pour ce prix on ne s'attend pas à du grand luxe mais au moins à pouvoir passer une nuit sans avoir l'impression que les voisins sont dans la chambre... Chambre triple minuscule, on doit de marcher dessus. Propreté de la literie douteuse, il y avait des petites miettes et des poils sous les draps. Odeur des toilettes très présente dans la chambre, d'ailleurs pas de brosse dans les toilettes ?! Porte qui coince... Bref la catastrophe. Je ne vais pas m'étendre sur le petit déjeuner, certes il n'est pas cher mais je n'ai jamais vu un hôtel avec aussi peu de choix, nous étions tous déçus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement MC, Responsable des relations clients

  • Avatar Martine.r
    1 / 5
    Le 26/08/2020 à 06:14

    Les seuls points positifs: l'emplacement de cet hôtel, car près de l'autoroute, et la présence d'une moustiquaire et d'une clim, dont on aurait aimé connaître le fonctionnement cela dit! En dehors de ça, à éviter ABSOLUMENT ! On se croirait plus dans un camp de réfugiés que dans un hôtel (du linge sèche sur les balustrades, des enfants courent en couche-culotte, des groupes d'hommes se rassemblent sur les paliers...). L'ambiance n'est pas très rassurante... La chambre 2 personnes que nous avons eue sentait les égouts et la sueur mélangés, particulièrement dans la cabine de toilettes, on ne peut pas se sécher dans l'espace douche tant c'est étroit, ça n'est pas insonorisé... le parking est fermé mais pas surveillé...le petit déjeuner ne vaut même pas les 5,90€ demandés... Le personnel fait ce qu'il peut, mais je le plains de travailler dans un tel environnement... Bref, à éviter à moins de ne pouvoir faire autrement, surtout que plus les hôtels avoisinants sont complets, plus les prix grimpent, pouvant atteindre plus de 120€ la nuit! Franchement, autant mettre 20€ de plus et se faire plaisir ailleurs, dans un hôtel où l'on se sent vraiment "hôte ", et où, accessoirement, on pourra...dormir!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement MC, Responsable Relations Clients

  • Avatar Bacher.a
    3 / 5
    Le 13/07/2020 à 07:27

    Odeur bizarre dans les chambres et ménage approximatif. Mais 60 euros une nuit pour 3 personnes, le rapport qualité prix est cohérent. Bien qu'il n'est pas excusable que le ménage ne soit pas bien réalisé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement MC

  • Avatar laure.a
    1 / 5
    Le 19/06/2021 à 13:39

    Alors pour avoir testé le 1 ère classe a Montpellier où nous avons été ravis de l'hygiène, nous nous sommes dis allons à celui de Bayonne ...... Et là vision d'horreur !!!!!! nous avons été surpris de l'état de délabrement de cet hôtel, porte qui ne ferment pas, hygiène complètement absente, tâches de sang sur le dessus du lit, odeur nauséabonde à l'intérieur, sols souillés etc etc ............la liste est longue, et tout cela semble normal pour les gérants, c'est une honte.....!! Cet hôtel est miteux, je le déconseille, du coup nous sommes partis de cet endroit en catastrophe pour aller chez un concurrent pour la deuxième nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement MC, Responsable Relations Clients

  • Avatar Marie.O
    3 / 5
    Le 03/03/2020 à 15:46

    J'ai logé ma famille pour mon mariage. A priori tout s'est bien passé, ils étaient satisfaits. J'ai choisi cet hôtel car économique et sanitaire dans chaque chambre ce qui pour moi est important. L'emplacement est vraiment pratique. Et le personnel très accueillant et vraiment sympathique. Ce qui m'a dérangé c'est que je n'ai pas pû réserver les chambres en une seule fois, sinon je passais sur tarif de groupe et le prix de la chambre devenait deux fois et demi plus cher que le prix actuel. Je trouve ça dommage. Ça devrait être plus économique lors d'une grosse réservation et pas l'inverse.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement MC, Responsable Relations Clients

  • Avatar Annabelle.A
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 12:41

    C’est vraiment incroyable de tomber sur des personnes si peu accueillante. J’ai eu un soucis avec les dates de mon séjour j’ai du appeler Booking jusqu’ici tout va bien. Je dois rappeler l’hôtel pour qu’il accepte la modification, le monsieur au téléphone parle d’une façon hautaine me coupe la parole à chaque phrase et ne veut faire aucun effort. Pour le prix vraiment autant rajouter 20€ et allez dormir dans un hôtel 4*.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement MC, Responsable Relations Clients

  • Avatar Alvaro.e
    1 / 5
    Le 15/01/2021 à 13:52

    J'avais réserve une chambre par Booking. Je suis arrivé le 10 janvier 2021 à 19 heures, on me donne une chambre, on dirais une cave, plafond à 2 mètres. Température extérieur -5° à l'intérieur entre 10 à 12° il faisait un froid de canard. éclairage intérieur lampe grillé. J'allume le radiateur il ne fonctionnais pas. j'allume la clim sur chaud elle soufflait très peu, en position maxi il y avait que de la poussière noir qui sortait. On s'est couché tout habillé. Tout au tour de la porte il y avait un jour énorme l'air passé à l'intérieur et on voyait la lumière de extérieur. pas de couverture. On as passée une nuit terrible. le matin je dis cela à l' accueil, il me répond il fallait mettre la clim sur chaud. Il m'a pris pour un lapin de 10 jours. Une chose positive malgré malgré la pandémie petit déjeuner. Pas cher mais à éviter. il vaut mieux mettre 10 euros de plus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement MC, Responsable Relations Clients

  • Avatar Alan.o
    1 / 5
    Le 12/07/2020 à 17:22

    Amateur de fourmis, mouches et autres insectes ! Cet hôtel est pour vous ! Les draps sales vous feront passer une nuit de folie. Mais comme le dit la gérante, « c’est normale, les insectes sont attirés par la chaleur, si c’est que ça, ça va, c’est comme ça dans toutes les chambres ... AH» donc dans cet hôtel il sera normal de dormir avec des fourmis dans le lit ! Un PETIT contrôle de la DDASS ne ferait pas de mal. On ne peut PAS négliger l’hygiène, même dans un 1 étoile !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement MC

  • Avatar Hélène.i
    1 / 5
    Le 27/12/2020 à 16:27

    Bonjour nous avons passé la nuit du 26 au 27 décembre pour se poser après un grand séjour. Je suis désolé de vous dire que nous sommes très mécontent déjà pour commencer pas de chauffage en arrivant et du bruit toute la nuit (des claquement de porte) et encore plus fatigué en repartant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement MC, Responsable Relations Clients

  • Avatar Gweeny.'
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 09:26

    Lieu absolument affreux. Insalubre, douche pas propre, prix exorbitants (110€ une chambre pour 2 pour une nuit). Extrêmement bruyant, bruit d eau toute les 2 minutes, bruit des autres résidents, bruit du palier. A éviter absolument !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement MC

  • Avatar Quentin.
    1 / 5
    Le 05/08/2020 à 22:40

    J'ai l'occasion de voir de nombreux hôtels mais la top 3 des pires !! Literie dure et sale, avec présence d'insectes en prime ( j'ai dormi dans un sac de couchage) La partie WC douche n'en parlons pas. Vous trouvez mieux et plus propre sur une aire d'autoroute. Remonté d'odeur noseabondes et tracé en tout genre... À ce niveau le manque de prise ou de confort semble presque anodin. Le tout pour 80€ une honte, à fuir (pas de possibilité de mettre d'étoile négative)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement MC

  • Avatar Nacer.h
    2 / 5
    Le 18/08/2021 à 11:42

    Un des pires endroits pour dormir. Les chambres pas très nettes Mais on ne trouve pas moins cher surtout si on s y prend au dernier moment On va dire qu on en a pour son argent.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar emine.a
    1 / 5
    Le 25/08/2020 à 22:57

    Ayant voyagé un peu partout , c’est le pire hôtel que j’ai vu de toute ma vie. Cafards , chambre insalubre avec insectes et mouchoir par terre du jamais vu. J’ai payer une nuit pour finir à dormir dans ma voiture sur le parking. A fuir cet hôtel est une catastrophe on a l’impression que le ménage n’est même pas fait quelle honte. J’ai regretté d’avoir choisi celui ci alors que dans cette zone il y a beaucoup d’autre hôtel . Grosse erreure de ma part. Je le serai pour la prochaine fois.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement MC, Responsable Relations Clients

  • Avatar Marie.u
    1 / 5
    Le 19/08/2020 à 08:30

    Le 18 au soir nous avons réservé une nuit dans cette hôtel miteu, notre chambre était une chambre non fumeur, et je vous laisse imaginer l'odeur de la clope avec la clim une horreur! Puis des fourmis de partout, la salle de bain des poils de partout. La couverture qui sert de dessu de lit je vous garanti qu'elle na pas été changé ou lavé entre deux passages. Une chambre qui fait froid dans le dos rien que par son odeur. Le personnel je vous en parle même pas. Le soir une dame très gentil mais le lendemain matin un homme au petit-déjeuner désagréable et agressant. Surtout pour 130 euros la nuit. Je vous conseil de revoir votre équipe de jour surtout apres tous les commentaires sur eux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement MC

  • Avatar Mathilde.e
    3 / 5
    Le 13/07/2020 à 07:30

    Une chambre d’hôtel qui correspond au prix payé. De petites améliorations seraient cependant très souhaitables comme la présence de plus de prises, une porte d’entrée qui ferme correctement, une odeur plus agréable... Bonne surprise sur le seul point que le lit double était assez grand.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement MC

  • Avatar Nicolas.a
    3 / 5
    Le 16/06/2020 à 04:38

    Hôtel franchisé, c'est un première classe classic. L'accueil a été sympathique et la chambre est une chambre classic pour ce type d'hôtel. Toutefois quelques bémols sont toutefois à noter. D'abord le prix contrairement à d'autres comme à Périgueux, il ne font pas une réduction pour les séjours professionnels. Sur les équipements, le clim ne fonctionnait pas et le support de douche ne tient pas non plus. On sent comme dans d'autres que l'entretient manque un peu de suivi. Sinon la chambre était propre dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez noter que chaque établissement applique une politique tarifaire en fonction de l'offre et de la demande. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement MC, Responsable des relations Clients

  • Avatar corinne.e
    1 / 5
    Le 27/03/2019 à 06:48

    Chambre petite .on entends mes bruits de la rue les voisins qui poussent.. la salle d'eau est minuscule l'eau sort de ma douche en petit débit .le petit déjeuner est plus que simple. Lorsque l'on mets ne pas déranger sur la porte cela ne sert à rien car me personnel entre quand même et se permet de toucher à vos effets personnel . Aucun réduction pour dîner dans les restaurant à proximité. Les renseignements sur la ville sont pas très fiables. Je ne retournerais pas dans cet établissement. Seul le prix d'un peu moins de 68 euros deux nuits est attractif. Mais déplacer les affaires des clients et entrer dans ma chambre en leur absence c'est inacceptable

  • Avatar Margaux.o
    4 / 5
    Le 12/01/2019 à 01:55

    C'est un Première Classe, donc il faut avoir des attentes raisonnables. La chambre était propre et disposait de suffisamment de serviettes de bain pour tous. La salle de bains est effectivement très petite et la largeur du bac à douche (en angle) ne laisse pas de place à la maladresse, au risque d'inonder la pièce. Le petit déjeuner était conforme aux attentes.

  • Avatar Marie.g
    3 / 5
    Le 03/10/2018 à 22:20

    Chambre relativement spacieuse mais salle d'eau et surtout cabine de douche minuscule avec un rebord de bac à douche trop peu profond. Donc, même en mettant correctement le rideau, l'eau envahit la petite pièce et on patauge. Pas de tapis de bain. Pour nous, pas de papier toilette, une télécommande qui fonctionnait mal et une chasse d'eau qui ne cessait de couler le lendemain. Par contre, comme la réception était encore ouverte à notre arrivée, des dames aimables et efficaces ont tout de suite remédié å nos petits soucis.

  • Avatar Vanessa.
    1 / 5
    Le 04/07/2019 à 14:19

    Hôtel qui semble relativement vieux. Très bruyant, mal insonorisé, la porte d'entrée ne fermait pas bien. La porte de la salle de bain ne fermait pas, le support de la douche était cassé et l'évacuation bouchée. Prix vraiment cher pour ce que c'est!! Je déconseille vraiment cet hôtel!

  • Avatar Ali.a
    1 / 5
    Le 15/08/2019 à 13:49

    L'accueil est excellent, la réceptionniste nous a très bien accueilli. Néanmoins il n'y a qu'un seul mot pour définir la chambre : dégueulasse.
    Mal lavé, odeur très forte, présence d'un "nid" d'araignées, insonorisation inexistante etc.... très mauvaise nuit passée dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour sur votre séjour et nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Cordialement MC, Responsable Relations Clients

  • Avatar Valentin.o
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 19:18

    Hôtel déplorable petit déjeuner ridicule chambre d'un confort casi inexistant à part l'oreiller salle d'eau ridiculement petite 115euros payer pour quelques choses qui en vaut 30

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar further.1
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 22:41

    Hotel souvent trop bruyant, ok pour quelques nuits mais évitez les week-ends car les gens se sentent autorisés a hurler littéralement. sinon j'y ai bien dormi apars le vendredi samedi et dimanche surtout ou un gars a crié jusqu'a 3h du matin apparement saoul.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement MC

  • Avatar samora.e
    3 / 5
    Le 26/08/2020 à 13:27

    Prix assez correct dans la chambre le lit est un peu dur et il y a une seule prise et si possible de rajouter une prise plus proche de lit le petit déj c'est pas trop mal la douche trop étroit pour moi je vous note 3 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement MC

  • Avatar Samir.u
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 19:57

    Séjour désagréable avec des jeunes alcoolisés qui à 3h du matin refont le monde devant votre chambre obligée de sortir et de les rappeler à l ordre signalé le lendemain à l accueil mais apparament comme ils ont réponse à tout y avait un veilleur mais qui devait pas entendre les bruits ou peut être devait tout simplement dormir et avec en prime découverte de blatte dans la chambre au Rdc mais apparament c était pas grave et c était du à la chaleur donc changer de chambre pour la 2° nuit au 1° étage. Et je fais suite à votre réponse Mr ou Mme le(a) responsable vous répondrez toujours la même chose à vos clients mécontents mot pour mot mais vous faite un copier coller ! portez attention à vos clients qui vous font vivre et comprenez leurs mécontentements car à 110€ la chambre pour une nuit c est du vol et en plus faut supporter les cafards de la chambre et de l accueil. Honte à vous d'exercer dans le domaine du commerce et profitez de récolter de l argent en douce . Bonne soirée et HOTEL A ÉVITER DE HAUT EN BAS .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement MC

  • Avatar Clo.'
    1 / 5
    Le 14/10/2018 à 06:16

    Mauvaise note pour l'odeur plus que désagréable en entrant dans cette chambre. Nous avons été obligés d'aller acheter un déodorant. Locaux non ventilés. Très sonore avec les bruits de l'intérieur et de l'extérieur. C'est vraiment du bas de gamme avec un prix d'appel de 30 euros, pour une chambre de plus de 51 euros. C'est promis, ce sera la dernière fois ... Carte d'entrée demagnetisee par mon téléphone dépanné par le personnel très sympa.

  • Avatar Christopher.v
    1 / 5
    Le 22/08/2017 à 13:38

    Arrivé le 22 Août la chambre est à 96€.... La semaine d'après 33€... Bref pas de place ailleurs, on tente... Chambre de taille normale (première classe) une seule petite lampe on y voit pas grand chose, volet qui ne baisse plus, la porte se ferme mal. Côté salle d'eau, l'eau s'évacu très mal, le poussoir à savon cassé et la douche très très petite. Payé 96€ pour ça.... À éviter.

  • Avatar Andree.h
    2 / 5
    Le 13/08/2017 à 09:54

    Confort basique Odeur désagréable dans la chambre Le cabinet de toilette est un réduit et le coin-douche minuscule Seul point positif le petit-déjeuner est correct en qualité et quantité. Le pire étant bien entendu le prix à payer (75€) exorbitant compte tenu des prestations !

  • Avatar Truc.u
    1 / 5
    Le 02/06/2019 à 01:16

    Une étoile c’est déjà trop de mérite pour cet hôtel, je suis arrivé à 23h30 et à 2h30 je ne dort toujours pas. l’hotel est bruyant, la climatisation fait un bruit énorme fonctionne depuis 3h et pourtant la température de la chambre avoisine les 35 degrés je pense alors qu’il ne fait que 19 degrés dehors . C’est intenable pour une chambre à 80€ je suis très déçu. On ne peu même pas laisser la fenêtre ouverte car elle donne sur le palier de l’hotel. Donc pas de sécurité. Hôtel à fuire !

  • Avatar Abdelkader.e
    1 / 5
    Le 13/07/2021 à 20:11

    Chambre qui ou le tabac eau chaude qui marche pas sympa après une longue journée de boulot et quand tu va voir la réceptionnistes déjà elle ouvre même pas la porte et en plus elle te propose aucune solution je déconseille vivement d'aller là-bas sa mérite même pas un 0/10

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Aurore.r
    1 / 5
    Le 28/02/2020 à 21:29

    RÉPONSE : Reservation au nom de cayrol chambre 63 Je ne recommande pas du tout cet hôtel nous y avons passé juste une nuit le 27/02/2020 et nous sommes repartis le lendemain avec des punaises de lit😡😡la chambre est mal insonorisé il n'y a pas assez de prise😡!!Cette hôtel ne mérite même pas une étoile!! Le personnel est pas compétent et la salle de bain ressemble à une cabine tout en plastique😡.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Brassart, Nous avons pris note de votre avis mais en effectuant une recherche dans notre système, aucun client apparaît sous votre nom à la date que vous avez mentionnée. Serait-il sous un autre nom ou dans un autre Hôtel.??? Cordialement MC, Responsable Relations Clients

  • Avatar Fabrice.n
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 08:22

    Propreté... place... douche microscopique... bruit.... déjà venu il y a 3/4ans et toujours pareil.... je deconseille vu le prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Matt.o
    3 / 5
    Le 15/06/2019 à 14:45

    On en a pour son argent. Je ne baisserais pas plus ma note car les employés sont vraiment tous très agréables et donnent envie de revenir bien que les chambres soient vraiment pas terrible. Le détail qui tue : la télé ne s'éteint jamais et garde la chambre illuminée en permanence...

  • Avatar la.i
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 09:16

    Bonjour Quand je suis rentré dans la chambre d'hôtel l,imite J'avais envie De me casser Dans les toilettes ça pue Cet hôtelCet hôtelDommage qu'on peut pas mettre 0 étoile franchement je détesteL' hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anaïs.a
    1 / 5
    Le 13/07/2020 à 08:18

    Chambre bruyante, pas beaucoup de prise électrique. Qualité du petit déjeuner pas au rendez-vous. réceptionniste très désagréable doit revoir les définitions des mots serviables et amiables.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement MC

  • Avatar David.h
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 16:33

    Très bien, chambre propre, personnels très agréable et facile d'accès depuis l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Manon.o
    1 / 5
    Le 16/08/2019 à 19:29

    Honteux. 130 euros la nuit à 2, je veux bien que ce soir le 15 août mais quand même... bruyant, mal insonorisé, salle de bain trop petite on se croyait dans une boite de conserve, on est pas des chiens ! La porte fermait très mal, tellement mal que la femme de menage et rentrée comme une fleur à 10h le matin, alors que l'on dormait encore, je vous laisse imaginer le réveil. Le respect est où ? Je ne suis pas à cheval sur la propreté mais un minimum.. la poussière et bêtes mortes sous le lit... ! Mon dieu. Si vous voulez encu*** les gens essayez au moins de le faire à peu près bien. Cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous avons pris note de votre commentaire et nous vous en remercions. Comme d'autre acteurs du tourisme (avion, train...), nous sommes obligés d'adapter nos tarifs en fonction de l'offre pour pouvoir proposer des tarifs ultra compétitifs le reste de l'année. Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar Ines.o
    2 / 5
    Le 21/04/2019 à 15:48

    Accueil agréable et literie correcte. En revanche, la sdb des chambres est minuscule et l'odeur y est assez désagréable. Un point négatif sur l'accueil de nuit (hôtel surveillé par un agent peu comprehensif). Je ne recommanderais pas cet endroit mais ça dépanne en dernier recours.

  • Avatar Corinne.e
    1 / 5
    Le 05/11/2019 à 19:33

    Chambre payé plus chère que lorsque j'ai fait la réservation sur internet 🤬. Exiguës, très bruyants, télévision mal placée. Petit déjeuner très décevant avec peu de choses proposé, pain grillé raci et salle très très petits. Je n'y retournerai pas n'y dans un autre première classe et ne le conseille pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour sur votre séjour et nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Cordialement MC, Responsable Relations Clients

  • Avatar Antonio.i
    1 / 5
    Le 22/12/2017 à 15:15

    Je viens d'arriver dans cet hôtel 1er. la réceptionniste n'est pas à sa place dans ce métier un manque total de professionnalisme et de connaissance de l'hôtellerie (notamment dans l'accueil des clients) ,totalement impoli ,vous prenant de haut vous considérant comme un pleut pleut sous prétexte que nous sommes des clients de passage . 2ème je stationne ma voiture devant le parking celle-ci me dit de l'enlever alors qu'il y avait personne mais c'était simplement pour mettre la sienne comme dit le commentaire d'avant, il faut éviter cet hôtel les chambres ne sont pas à la hauteur du prix que l'on paie.

  • Avatar Carlos.o
    1 / 5
    Le 12/11/2014 à 07:40

    Nuit horrible, hôtel miteux, lit pourri, douche bouchée, pomme de douche ne tient pas sur le support, odeur de cigarette persistante alors que l'hôtel est dit non fumeur. De plus le personnel explique qu'il ne peut rien faire. Incroyable. Bref, allez un peu plus loin, un formule1 juste après nettement mieux.

  • Avatar isabel.a
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 12:32

    Déjà 45 mn devant la porte et personne pour nous accueillir, les chambres sont censé être dispo à partie de 14h Et les clients qui attendent sur le parking

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Karine.e
    1 / 5
    Le 25/08/2018 à 18:47

    Alors là impossible pour moi... A 120e les 2 chambres "offre famille" c'est du vol manifeste. Pour commencer la douche qui s'écoule si lentement que l'eau inonde immédiatement la salle de bain tandis que les WC de l'autre chambre s'écoulent sans cesse il faut donc retirer la chasse et faire a la main oui oui... Le Wi-Fi quant à lui est si mauvais qu'on ne peut même pas consulter son ordinateur correctement. Pour un hôtel de passage où se côtoient voyageurs et travailleurs ne pensez pas vous détendre ou travailler : Pas de prise électrique proche du lit pour brancher ne serait ce qu'un ordi ou un téléphone /tablette. Pour des chambres 3 lits il n y a que 2 serviettes de toilette... pas de tapis de bain pour éponger le sol... pire qu un motel ou un formule1 là on atteint un niveau de qualité en deçà du médiocre : MAUVAIS. Pour 35e passerait encore... pas pour 60. A 60e j ai un ibis petit déjeuner compris... et pour 120 une chambre familiale Ibis style avec aussi petit déjeuner compris... Hélas en urgence aucune autre possibilité que prendre cet "hôtel" mais il est évident que je ne le recommande à personne et que je n'y reviendrai pas. Si je n'avais pas payé d'avance sur internet, j'aurai demandé une ristourne car là on est loin d'une prestation satisfaisante! On finit par les chaines de dessins animés en espagnol... on est en France ? Un zero pointé pour cet hôtel et je n'ai pas eu la folie de prendre le petit déjeuner qui nous serait revenu à 20e... trop risqué quand on voit le reste.

  • Avatar Samir.
    1 / 5
    Le 15/07/2020 à 08:47

    Est ce que vous préférez séjourner dans un hôtel agréable, confortable et propre ou est ce que vous préférez dormir à l'Hotel première classe de Bayonne ? Moi je pense la question elle est vite répondue.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement. MC, Responsable des relations clients

  • Avatar Alexandre.l
    3 / 5
    Le 27/04/2017 à 07:57

    Je commence à bien connaître cet hôtel, une chose est sûr en été je vais l éviter! La climatisation est inefficace sur les 3 dernières chambres que j ai eu. La température des chambre augmente tres vite. Cela est très désagréable.

  • Avatar Sarah.e
    1 / 5
    Le 17/07/2017 à 22:57

    Je déconseille cet hôtel. Mauvaise surprise à mon arrivée les draps n'étaient pas changé ( cheveux et croûtes de peaux sur les draps), la salle de bain était sale. Dans la seconde chambre une invasion d'insectes ( gros insectes volants, j'en ai d'ailleurs eu un sur le visage pendant mon sommeil). vraiment déçue.

  • Avatar Franck.h
    1 / 5
    Le 06/06/2019 à 14:59

    Quand les voisins de chambre sont irrespectueux, qu'ils parlent à voix haute jusqu'à 23h30, ne comptez pas sur les murs pour filtrer les sons. Autoroute à proximité plus voisins irrespectueux plus murs trop fins m'ont rendu cette soirée plus que désagréable !!!

  • Avatar Sabrina.e
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 13:39

    Chambre propre. Facile d'accès. Prix abordable hors saison

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame,nos salutations distinguées. Cordialement MC, Responsable Relations Clients

  • Avatar Laurent.a
    3 / 5
    Le 05/10/2020 à 22:04

    Chambre correct pour une nuit, par contre manque de prise mural sur les côtés du lit. Parking fermé pour les véhicules point positif Petit déjeuner sympa et à volonté..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement MC

  • Avatar Joaquim.a
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 05:44

    Tarif abusif 131euros avec petit dejeuner pour June petite chambre mal nettoyer

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement MC, Responsable Relations Clients

  • Avatar Cedric.b
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 12:13

    Catastrophique, pitoyable 129 euro la chambre une honte profiter des touristes ,de la périodes et de la situation géographique pour louer des chambres que ne valent pas plus de 50 euros chasse d'eau qui fuit toute la nuit super 1 seule prise de courant des murs sans aucune insolation phonique ,une douche riquiqui et une réceptionniste qui s'en contre fou .ont déconseille très fortement sauf si vous aimez vous faire avoir et arnaqué

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement MC,Responsable des Relations Clients.

  • Avatar lionel.a
    3 / 5
    Le 23/02/2022 à 07:19

    Forte odeur d'urine dans la salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement MC, Responsable Relations Clients

  • Avatar Catherine.a
    1 / 5
    Le 21/05/2017 à 20:15

    l horreur. nuit blanche . pas de voilage et les chambres donnent sur le balcon et tout le monde dehors avec la clope parfois tard le soir... on entend les voisins se moucher... trop chaud et impossible d ouvrir les fenêtres avec le bruit de l autoroute. solution... essayer d avoir une chambre au 2ème moins fréquente et loin de la cage d escalier...

  • Avatar françoise.a
    3 / 5
    Le 25/05/2018 à 17:16

    Accueil et serveur très aimable. Chambre petite. Très sombre. Bruyante au rdc si des personnes fument et parlent. Clim ne fonctionne pas. WiFi parfait. Ptit dej vraiment cheap.. 1 carafe d'eau pour plusieurs. Et juste une boisson orange suis allergique donc pas de boisson que de l'eau. Après pour 5 euros.....

  • Avatar Geoffrey.a
    1 / 5
    Le 02/08/2017 à 07:25

    Hotel pourri, le pire première classe que j ai fait mais ils sont tous hyper mauvais. En plus, tres tres cher pour la qualité 86euros au lieu de 29euros pourtant en dehors des fêtes de bayonne !!! Ma tv ne fonctionnait pas avec un enfant et il s en foutait, on m a répondu c est général alors que le voisin ca marchait puis j ai retrouvé des insectes et du pain moisi dans le lit superposé donc pas nettoyé. la chasse était cassée et aucune isolation du bruit. Fuyez cette chaîne d hotel surtout celui là !

  • Avatar Sylvie.a
    2 / 5
    Le 23/03/2015 à 15:46

    j'ai séjourné dans cet hôtel pour le wkd de la marée du siècle : très déçue par l'insonorisation et la sdb ( il ne faut pas être corpulent ) .....car les toilettes jouxte la douche qui est séparée juste par un rideau !!!! la chambre un peu étriquée , literie bonne . par contre , petit déjeuner complet .....

  • Avatar Caroline.a
    4 / 5
    Le 02/12/2018 à 08:33

    Très bien pour 1 ou 2 nuit. Certe l hôtel est vieux mais la chambre était propre. Draps et coussins aussi. Un plus pour la dame de l accueil très sympathique.

  • Avatar Solange.R
    3 / 5
    Le 27/04/2018 à 21:22

    Hotel simple mais sympa pour passer la nuit. Un petit peu bruyant selon les voisins de chambre!! Comme très souvent les gens ne respectent pas forcément le repos des personnes qui bossent.

  • Avatar Benjamin.o
    1 / 5
    Le 21/04/2019 à 06:46

    chambres tres petites , salle de bain vraiment tres petite, hotel pas très net dans l'ensemble, la propreté générale laisse à désirer. salle de petit déjeuner vraiment petite quand il y a du monde, et l ensemble de l'hotel est bruyant

  • Avatar Steven..
    2 / 5
    Le 20/03/2018 à 16:34

    Très mal isolé, seul solution de se chauffer c est la clim réversible qui fait un vacarne et le il y un petit radiateur électrique dans la chambre mais qui ne marche pas. Sinon hotel bruyant le matin par les ouvriers qui y dorment et qui entre 7h30 et 8h on aucun respect. Donc si vous souhaitez vous reposer , c est pas la.

  • Avatar Nelly.e
    3 / 5
    Le 06/01/2021 à 10:29

    Une seule prise pour une chambre de 3 personnes, sa fait un peu juste. Arrivé un 3 janvier et le chauffage pas mis en route c'est pas top.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement MC, Responsable Relations Clients

  • Avatar Thomas.o
    1 / 5
    Le 02/07/2019 à 11:56

    Salle de bain minuscule, draps qui ne sentent pas bon, tarif tres elevé pour la prestation. Batiment tres vieillisant, si j'aurai su jaurai payé plus cher mais ailleurs

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous avons pris note de votre commentaire et nous vous en remercions. Comme d'autre acteurs du tourisme (avion, train...), nous sommes obligés d'adapter nos tarifs en fonction de l'offre pour pouvoir proposer des tarifs ultra compétitifs le reste de l'année. Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar Romane.x
    1 / 5
    Le 30/01/2018 à 09:14

    Chambre étroite et sans fenêtre, réceptionniste peu aimable et équipe de nettoyage qui vient taper aux chambres plusieurs fois a partir de 9h alors que la chambre est a libérer a midi.

  • Avatar Emilie.o
    1 / 5
    Le 05/08/2019 à 15:47

    hôtel bruyant porte qui ferme mal, salle de bain trop petit, manque de fraîcheur. Dessus pour notre part à ce prix là son s'attendait à mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour sur votre séjour et nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Cordialement MC, Responsable Relations Clients

  • Avatar Grace.a
    1 / 5
    Le 20/08/2017 à 16:53

    J'ai détester cette nuit à l'hotel 1ere classe, le ménage est a améliorer, porte d'entrée qui ferme mal et question sonore je nan dirais pas plus!! Le petit déjeuner pour le prix est médiocre! (5€) je déconseille!!!

  • Avatar Maryam.D
    2 / 5
    Le 03/01/2018 à 12:48

    Les chambre est trop petite et mal aéré une odeur de vieux chèvre a l’intérieur de la chambre équipée d’une minuscule salle d’eau L’accueil est chaleureux Le petit déjeuner est aussi minime Thé où café pain beurre confiture un peu de céréales Pas de petit pain ni fruits

  • Avatar TCM.i
    4 / 5
    Le 21/08/2017 à 04:59

    Idéal pour nuit de repos, j ai pas aimé le savon absent ( vide ) dans la salle de bain. Pour le reste ça passe c est un 1er classe on y va pour dormir et se laver.

  • Avatar Thibaut.i
    1 / 5
    Le 26/06/2019 à 16:54

    Nous avons passer plutôt une bonne semaine mais niveau employer, nul surtout une dame à lunette, qui est mal poli, j’ai simplement descendu ainsi j’ai dit bonjour et demander juste pour faire chauffer mon assiette, même pas un bonjour ainsi elle me répond j’ai pas le temp repasser dans 30minute tout sa parce que il y’a avait 3 client devant.

  • Avatar Youness.i
    1 / 5
    Le 28/10/2021 à 16:38

    Voleur de bien je suis sortie juste 1 h toute mais affaire on disparus

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous ne sommes pas des voleurs. Cordialement MC, Responsable Relations Clients

  • Avatar Lynoah.
    3 / 5
    Le 09/11/2014 à 09:00

    Très bonne nuit et tres bon acceuil de la part de la dame. Bon hôtel de dernière minutes seul bémol l'isolation et le nettoyage des toilettes/SDB nous entendons tout de nos cher voisins ^^ en somme bien pour une nuit :)

  • Avatar Patricia.
    3 / 5
    Le 17/09/2019 à 17:02

    Pas de surprise . Sauf l interrupteur qui ne fonctionne pas et la chasse d'eau qui a du mal a s'arrêter. Sinon chambre classique de la chaîne . Accueil simple et. Courtois

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour sur votre séjour. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement,MC, Responsable Relations Clients

  • Avatar Mister.a
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 09:18

    Acuueil agréable Chambre au rdc probablement prévue pour PMR, Petite, sombre, limite anxiogène.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Claire.
    3 / 5
    Le 21/07/2019 à 13:26

    La réception ouvre à 17h je trouve cela inadmissible pour un hôtel. Et 85e la nuit pour un premiere classe c'est cher ! OK nous sommes mi juillet je conçois. Mais quand même

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous avons pris note de votre commentaire et nous vous en remercions. Comme d'autre acteurs du tourisme (avion, train...), nous sommes obligés d'adapter nos tarifs en fonction de l'offre pour pouvoir proposer des tarifs ultra compétitifs le reste de l'année. Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar Alex.a
    3 / 5
    Le 09/06/2019 à 20:57

    Chambre petite mais fais bien le taf, coins WC/douche ridiculement petit. Petit déjeuner le matin très correct et à volonté pour un prix raisonnable

  • Avatar cyri.o
    1 / 5
    Le 30/09/2019 à 10:26

    Hotel sale les sols sont a revoir les chasses d eaux les interrupteurs j ai retrouvé une cigarettes eteintes sur le lit du haut qui a ete fait je precise comment est ce possible vive le menage je deconseille cette hotel meme de passage surtout les chambres au rez de chaussée mal agencés vieille qui sent le refermé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour sur votre séjour et nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Cordialement MC, Responsable Relations Clients

  • Avatar Christophe.e
    1 / 5
    Le 08/03/2019 à 10:30

    Attention ne laissez pas d affaires traîné vous risquerai de ne pas les retrouver surtout si vous restez plusieurs nuits ça disparaît pendant le ménage on en a fait les frais l hôtel extérieurement est fait pas propre l air passea travers la porte et c est assez bruyant l hôtel devrai changer de nom ( 1er classe)

  • Avatar denis.l
    1 / 5
    Le 11/08/2018 à 18:50

    Accueil plus que médiocre, manque de sourire personel se permet de juger le nom de famille, le prix est trop élevé par rapport à la qualité de la chambre une seule prise électrique pour une chambre de trois personnes, douche adapté pour un enfant mais pas pour un adulte...

  • Avatar Lucie.e
    2 / 5
    Le 23/02/2019 à 13:18

    Mes chambres sont très petite salle d'eau identique pas beaucoup d'espace pour circuler. J'ai vraiment pas aimé ce lieu.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–13:00 15:00–21:00
Mardi 10:00–13:00 15:00–21:00
Mercredi 10:00–13:00 15:00–21:00
Jeudi 10:00–22:00
Vendredi 10:00–22:00
Samedi 10:00–21:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Bastide

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Lastiry

    (84 Avis)

    Bon repas ...

  • Latest Listing

    Hotel Itsas Mendia - Bidart - Côte Basque

    (29 Avis)

    Très bel hôtel bien entretenu avec des chambres meublées avec goût et moderne! Fortement recommandé! L’hôtel est géré par une famille de la quatrième génération. La propriétaire, Maider Etchayde, a également trouvé sa place dans son travail :-) Elle et son personnel sont extrêmement polis, courtois et très serviables. Top adresse! ...

  • Latest Listing

    Bidart Gestion

    (1 Avis)

    Vente de meubles ...

  • Latest Listing

    Villa Catarie

    (57 Avis)

    Excellent service et personnel extrêmement sympathique ...

  • Latest Listing

    Amalur

    (31 Avis)

    Une maison unique dans un endroit idyllique ...

📅 Vérifier la disponibilité