Hôtel Escale Oceania Biarritz

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Escale Oceania Biarritz Biarritz

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Escale Oceania Biarritz à Biarritz

Chambres sobres avec Wi-Fi gratuit et pommeau de douche effet pluie ; bar et centre d'affaires. Hôtel moderne avec Wi-Fi gratuit et bar.


Tags: Bar, Hôtel, Séminaire,

Les avis (100)

  • Avatar Kévin.A
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 14:04

    Nous avons pu séjourner ici quelques jours pour visiter la ville et ses alentours. Très bon hôtel. Le personnel nous a surclassé et offert le café. Nous avons été très bien accueilli lors de notre passage à Biarritz. Je vous le conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients. Nous sommes très touchés par votre commentaire élogieux et nous partageons votre avis avec l'ensemble des collaborateurs de l'escale Oceania Biarritz. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous a été agréable, Nous sommes à votre disposition pour vous accueillir avec plaisir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Valérie Service réception

  • Avatar Clara.e
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 07:55

    Hotel très charmant ! Très bien situé, chambre duplex pour 4 spacieuse, lumineuse et très propre. Merci également aux charmantes dames à l'accueil qui ont toujours un mot sympathiques, et surtout souriantes et très gentilles ! A très vite ☺

  • Avatar Cat.e
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 22:24

    Accueil charmant dans cet hôtel très bien situé, à 5 mn à pied de la grande plage et du centre-ville commerçant.. Chambre confortable, calme et propre, salle de douche bien équipée et WC séparé. Petit-déjeuner varié et copieux.Personnel attentif.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous a été agréable, Nous sommes à votre disposition pour vous accueillir avec plaisir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Valérie Service réception

  • Avatar Eric.A
    3 / 5
    Le 26/04/2022 à 16:25

    Literie confortable,plinthes toilettes et chambre poussiéreuse, pour le petit déjeuner, pas assez de viennoiseries, dommage, vu le prix du petit déjeuner ça ne les vaut pas. Personnels agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire et d'avoir apporté des précisions dans vos appréciations en particulier pour le service du petit-déjeuner. Nous transmettons vos remarques sur celui-ci à notre direction. Nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients et nous partageons votre avis avec l'ensemble des collaborateurs de l'escale Oceania Biarritz notamment sur l'accueil que vous avez reçu. Nous sommes à votre disposition pour vous accueillir avec plaisir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Valérie Service réception

  • Avatar Pierre.i
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 09:04

    Personnel gentil et agréable, hôtel propre seul bémol les produits proposés au petit déjeuner pas de fruits frais pas de produits terroir pas de plats chauds et produits trop industriels, viennoiseries sèches

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire et d'avoir apporté des précisions dans vos appréciations en particulier pour le service du petit-déjeuner. Nous allons apporter des actions d'amélioration sur ce dernier. Nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients et nous partageons votre avis avec l'ensemble des collaborateurs de l'escale Oceania Biarritz. Nous sommes heureux d'apprendre que la localisation de l'hôtel vous ait plu ainsi que nos chambres et leur propreté. Nous sommes à votre disposition pour vous accueillir avec plaisir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Valérie Service réception

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 08:27

    Très bon séjour avec un excellent accueil de la part de l'équipe. Situation idéale, très bon confort de la literie.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement, Cordialement, Valérie Service réception

  • Avatar YSF.N
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 21:20

    Propre, calme et bien situé. Personnel d'acceuil aimable, merci au gentill homme de l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Notre préoccupation première est la satisfaction de nos clients et nous partageons votre avis avec l'ensemble des collaborateurs de l'escale Oceania Biarritz. Nous sommes à votre disposition pour vous accueillir avec plaisir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Valérie Service réception

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 18:04

    Très bon accueil, abattant toilette en piètre état…. Bonne soirée

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir répondu à notre questionnaire, Nous sommes ravis que l'accueil vous ai satisfait, Nous sommes désolés de constater que l'équipement ne vous a pas pleinement satisfait alors qu'il s'agit d'une priorité de notre part, notre réception, ouverte 24h sur 24 peut faire appel à notre technicien afin de palier à tout dysfonctionnement technique. Restant à votre disposition, Cordialement, Valérie Service réception

  • Avatar Lena.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 10:07

    Nous avons passé un séjour excellent dans cet hôtel. Je n'ai jamais été acceuilli de cette manière jusqu'à présent: accueil très chaleureux, service +++, le personnel toujours souriant, agréable et aux petits soins avec nous, un vrai plaisir de voir ça ! les chambres sont propres et le petit déjeuné était très bon. Nous reviendrons sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients et sommes très touchés par votre commentaire élogieux et nous partageons votre avis avec l'ensemble des collaborateurs de l'escale Océania Biarritz. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous a été agréable, Nous sommes à votre disposition pour vous accueillir avec plaisir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Valérie Service réception

  • Avatar Georges.a
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 10:23

    Pour les duplex Manque un peut d'espace pour 2 adultes et 2 enfants de 12 ans, et très important manques des prises électriques pour recharger nos appareils

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire, Nous prenons en considération votre remarque sur l’équipement de nos chambres afin d’améliorer notre offre, Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous a été agréable, Nous sommes à votre disposition pour vous accueillir avec plaisir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Valérie Service réception

  • Avatar Romane.u
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 21:23

    Je suis un peu partagée vis à vis de cet hôtel. Nous y avons été sur le dernier week-end de septembre. Points positifs : L'accueil est irréprochable et le personnel est incroyablement gentil et serviable. L'hôtel est idéalement situé, moins de 10 minutes à pied du centre. Nous n'en avons pas eu l'utilité mais il possède également un parking avec un prix avantageux de 15€ pour la journée. Points négatifs : Rapport qualité prix à revoir... La porte de la chambre fermait difficilement Le prix du petit déjeuner étant de 12€ par personne, nous nous attendions soit à un peu plus de choix, soit à des produits d'une meilleure qualité... Les oreillers n'étaient pas du tout confortables, trop volumineux et trop durs à notre goût Ventilation extrêmement bruyante et nous n'avons pas pu choisir la température que nous souhaitions. Bref quelques petits bémols qui, accumulés, nous laisse sur notre faim...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire et d'avoir apporté des précisions dans vos appréciations. Vos remarques ont attiré toute notre attention et nous en prenons bonne note afin d'apporter une amélioration de notre service, Nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients et nous partageons votre avis avec l'ensemble des collaborateurs de l'escale Oceania Biarritz. Nous sommes heureux d'apprendre que la localisation de l'hôtel vous ait plu ainsi que l'accueil que vous avez reçu. Nous sommes à votre disposition pour vous accueillir avec plaisir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Valérie Service réception

  • Avatar Rene.o
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 09:55

    Très bon séjour. Personnel impeccable. Un grand merci à tout le personnel et spécialement à Valérie

  • Avatar emilie.h
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 20:44

    Nous venons de séjourner dans cet hôtel avec un accueil chaleureux et très calme

  • Avatar PATRICE.A
    3 / 5
    Le 20/04/2022 à 07:29

    Bonne situation de l hôtel. Place de parking très chère 15 euros la journée.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Notre préoccupation première est la satisfaction de nos clients et nous partageons votre avis avec l'ensemble des collaborateurs de l'escale Oceania Biarritz. En ce qui concerne le parking, le tarif est similaire aux prix pratiqués par les parking fermés sur Biarritz. Nous sommes à votre disposition pour vous accueillir avec plaisir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Valérie Service réception

  • Avatar Célia.i
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 21:10

    Personnels très agréable, hôtel bien placé, une chambre très bien et très propre!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous faisons de la satisfaction de nos clients notre priorité et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous restons à votre disposition pour de futures réservations. Bien cordialement Sylvie Service réception

  • Avatar florence.e
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 15:42

    Hôtel bien placé dans le centre de Biarritz. Par contre accueil un peu froid. La chambre est plutôt correcte, même si la porte fermait mal. En revanche, gros soucis avec le linge de bain. Nous avions juste deux petites serviettes éponge pour les mains. Aucun drap de bain. Nous les avons réclamé, mais la réception nous a déclaré, très sèchement, que cela faisait 3 jours qu'ils n'étaient pas livré de leurs linges et comme l'hôtel étant complet, ils n'en avaient plus. C'est quand même très limite. Pas sûr que l'on reviennent dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous faisons de l'accueil notre priorité et nous sommes désolée si celui-ci vous a paru froid. Concernant le manque de serviette, nous avons effectivement eu un gros souci avec notre fournisseur de linge mais nous avons tout fait pour satisfaire au mieux nos clients et nous nous excusons si cela n'a pas été le cas pour vous. Si vous revenez dans notre établissement, n'hésitez pas à nous rappeler les soucis que vous avez eu lors de ce séjour afin que nous en tenions compte. Bien Cordialement Sylvie Service réception

  • Avatar Laurent.r
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 14:43

    J'y ai séjourné une semaine. Le personnel est trs prévenant,et sympathique. La chambre est très propre. La situation géographique est idéale pour la plage et la ville. C'est la 1ère fois que je prend Oceania. Bravo et merci 1000 fois à tout le staff.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients. Nous sommes très touchés par votre commentaire élogieux et nous partageons votre avis avec l'ensemble des collaborateurs de l'escale Oceania Biarritz. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous a été très agréable, Nous sommes à votre disposition pour vous accueillir avec plaisir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Valérie Service réception

  • Avatar Clemence.u
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 07:12

    Tout s'est très bien passé. Nous n'avions pas pris les petits déjeuner (un peu cher pour nous)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous notons votre remarque concernant le petit-déjeuner, le tarif se justifie car il s'agit d'un petit-déjeuner buffet et un service à volonté. Nous partageons votre commentaire avec tout notre personnel et restons à votre disposition pour vos futures réservations. Cordialement Sylvie Service réception

  • Avatar Estelle.R
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 17:11

    Séjour formidable... merci à toute l'équipe pour votre accueil et votre disponibilité. A bientôt je l'espère.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement, Cordialement, Valérie Service réception

  • Avatar Estèle.e
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 16:42

    Personnels très sympathiques et accueillants, petit déjeuner très diversifié et complet. Petit bémol pour la salle de bain où la porte de la douche ferme très mal, sinon très bien. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci d'avoir répondu au questionnaire. Notre préoccupation est le bien être de nos clients. Nous avons bien noté votre remarque en ce qui concerne la porte de la salle de douche, notre technicien est intervenu pour corriger le problème, Merci de votre compréhension. Nous restons à votre disposition, Cordiales salutations Valérie Service réception

  • Avatar Malaury.e
    4 / 5
    Le 30/10/2020 à 14:04

    Bonjour, Ce séjour d'une nuit dans votre hôtel nous a été offert, et nous en sommes très content. Malgré les mesures sanitaires (couvre-feu) et surtout malgré la pluie notre week-end a été très sympas ! L'équipe a été présente et aux petits soins (on nous a prêté un parapluie vu le mauvais temps). Petit bémol dans la chambre, le manque de prise vers le lit, mais dans l'ensemble ça a été une chambre agréable et confortable .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci d'avoir répondu au questionnaire. Le bien-être de nos clients est notre priorité. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour à l'Escale Oceania Biarritz. Votre remarque concernant le manque de prise près du lit a retenue toute mon attention. Elle sera transmise au service technique pour d’éventuelles améliorations futures. Cordiales salutations De la part de toute notre équipe.

  • Avatar brigitte.e
    5 / 5
    Le 24/03/2021 à 19:32

    Excellent accueil et disponibilité des personnels, a l'écoute, réactifs et compétents, malgré la situation sanitaire actuelle. Le rapport qualité/prix est excellent également. De plus l'hôtel est à proximité des plages et du centre ville, tout en restant cosy et ouaté. Un vrai cocon.

  • Avatar parisian.e
    2 / 5
    Le 05/07/2020 à 13:00

    Établissent très bien situé proche de tout, chambre agréable lumineuse avec balcon et salle de bain très propre. L’accueil nous a semblé faux (sourires trop forcés). Plusieurs petits bémols on causés notre mécontentement, odeur nauséabonde dans la réception et salle de petit déjeuné déprimante (dans le noir) en revanche serveuse très sympathique. Petit déjeuné payé 12€ ne valait pas son prix, copieux mais pas qualitatif et déçu de découvrir que le prix pouvait varié selon le support de réservation. Hôtel relativement agréable pour un séjour de courte durée,

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire et d'avoir apporté des précisions dans vos appréciations, Nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients et nous partageons votre avis avec l'ensemble des collaborateurs de l'escale Océania Biarritz. Nous sommes heureux d'apprendre que la localisation de l'hôtel vous ait plu ainsi que la propreté de votre chambre. Nous prenons note de vos différentes remarques autant sur l'accueil et le petit-déjeuner afin d'améliorer notre service. Nous sommes à votre disposition pour vous accueillir avec plaisir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, L'équipe de réception

  • Avatar Monique.I
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 10:06

    Le personnel est à l'écoute, très prévenant, disponible. Les chambres sont assez spacieuses, propres. Parking fermé. Nos vélos étaient dans une pièce fermée. Impeccable. Ne pas hésiter à réserver

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients. Nous sommes très touchés par votre commentaire élogieux et nous partageons votre avis avec l'ensemble des collaborateurs de l'escale Océania Biarritz. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous a été agréable, Nous sommes à votre disposition pour vous accueillir avec plaisir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Valérie Service Réception

  • Avatar Rosa.o
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 14:50

    L,hotel ne correspond pas à un 3 étoiles. Chambre vraiment simple,salle de bain sans paroi de douche et petit déjeuner très simple et peu de choix pour le prix.

  • Avatar Stéphanie.E
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 07:07

    Accueil du soir Antoine parfait, ensuite la dame je crois Sophie ... est très a l ecoute , souriante, Franchement on devait rester qu 1 nuit , puis on est resté 2 .. il y avait tellement de bienveillance, quel bonheur de ne pas se sentir une pompe a fric !!! Un professionnalisme au top ,bravo ne changé rien , c est comme ça, qu on devrait être reçu dans un hôtel ❤ super déjeuner, une bonne chambre, on reviendra, très vite

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients. Nous sommes très touchés par votre commentaire élogieux et nous partageons votre avis avec l'ensemble des collaborateurs de l'escale Océania Biarritz. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous a été agréable, Nous sommes à votre disposition pour vous accueillir avec plaisir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, L'équipe de réception

  • Avatar Cecile.e
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 09:00

    notre séjour au sen de l'hôtel s'est très bien déroulé. L' accueil est parfait. Le service petit déjeuner est très bien en salle.

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 17:03

    Hôtel très calme, proche plage et centre ville. Personnel très aimable. Très bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif, Nous partageons votre avis avec l'ensemble de l'équipe de l'Escale Oceania de Biarritz pour laquelle la réussite du séjour de nos clients est primordiale, Nous restons à votre disposition pour vous accueillir. Cordialement, Valérie Service réception

  • Avatar CELINE.E
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 11:10

    Personnel aux petits soins, très polis et serviables ! Le vrai plus de l hôtel sa localisation en plein cœur de biarritz et à proximité de la plage ! Excellent rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous a été agréable, Nous sommes à votre disposition pour vous accueillir avec plaisir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Valérie Service réception

  • Avatar Jmarc.a
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 10:23

    Hotel très bien situé et confortable. Mais changement de toutes les serviettes chaque jour, et ce, malgré ne pas les avoir laissé par terre et d'avoir spécialement rappelé au service d'étage de ne pas les changer. Comme beaucoup d'autres, cet hôtel adhère à la charte "Respectons la nature", l'indique dans les chambres en sensibilisant le visiteur comme un fautif mais ne respecte pas son engagement, ni envers le visiteur, ni et surtout, envers la nature. C'est tout simplement inacceptable, avant et encore plus aujourd'hui. On ne peut que souhaiter que cela évolue. Merci. Merci pour votre réponse proactive et positive pour améliorer ce point, qui me fait monter à 5 étoiles. Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire, Votre commentaire relatif au ménage a retenu toute notre attention, effectivement, nous nous engageons à ne pas changer les serviettes chaque jour si le client ne le désire pas et respectons cette charte au maximun, Grâce à votre commentaire nous avons identifié la problématique, des actions correctives ont été mises en place, Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement. Vous remerciant très sincèrement de votre compréhension, Bien cordialement, L'équipe de réception

  • Avatar odile.a
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 18:43

    Très bon accueil, personnel souriant et chaleureux. Chambre propre et confortable. Très bien situé, à proximité du centre ville et de la plage. Nous le recommandons vivement et nous y reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients et très touchés par vos commentaires positifs, nous partageons votre avis avec l'ensemble des collaborateurs de l'escale Océania Biarritz. Restant à votre disposition pour vous accueillir avec plaisir lors d'un prochain séjour, Cordialement, Valérie Service Réception

  • Avatar JLG.
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 13:54

    Globalement acceptable Seuls bémols : - Mécanisme lors de l'ouverture du mitigeur douche très bruyant - Ouverture/fermeture bonde à tirette vasque SDB hors service - Téléphone chambre afin de contacter la réception hors service - Attendu 2 jours pour remplacer l'ampoule chambre principale.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Notre préoccupation première est la satisfaction de nos clients et nous partageons votre avis avec l'ensemble des collaborateurs de l'escale Oceania Biarritz. Nous transmettons vos remarques à notre direction afin d'apporter toutes les modifications techniques nécessaires, Nous restons à votre disposition pour vous accueillir avec plaisir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Valérie Service réception

  • Avatar Naidoo.r
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 08:40

    Super hôtel avec un emplacement idéal pour visiter Biarritz et ses alentours. Les réceptionnistes sont très disponibles et arrangeants. Je recommande vivement

  • Avatar Marie.l
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 15:08

    Un court, mais agréable séjour dans votre établissement Seul petit bémol concernant la faible capacité du parking, mais cela n'a été qu'un détail ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement, Cordialement, Valérie Service réception

  • Avatar Nad.
    5 / 5
    Le 16/10/2019 à 14:18

    Nous avons passé un agréable séjour au sein de l'établissement, néanmoins nous avons trouvé l'établissement vieillot par rapport à Oceania Orléans. Le petit déjeuner est sans plus, peu copieux. Heureusement, l'accueil est parfait . Mention spéciale au veilleur de nuit super sympathique et prévenant.

  • Avatar ELODIE.E
    2 / 5
    Le 01/09/2021 à 20:37

    Accueil sympathique, mauvaise literie et oreiller inconfortable avec une taie déchirée. Climatisation bruyante. Parking appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Notre préoccupation première est la satisfaction de nos clients, Nous transmettons vos remarques à notre direction, Nous sommes à votre disposition pour vous accueillir avec plaisir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Valérie Service réception

  • Avatar K.a
    3 / 5
    Le 28/07/2020 à 06:46

    Bon séjour dans cet hôtel pour 2 nuits, emplacement parfait au centre de la ville, on laisse la voiture et tout est dispo à pied. Seul bémol dû aux restrictions du Covid, plus de buffet pour le petit déj, on nous demande donc de choisir ce que l'on veut et finalement ce n'est pas respecté (nombre de pains et choix des viennoiseries). Le prix du petit dej est très élevé pour ce qui est servi. Le rapport qualité/prix n'y est pas. De même pour la chambre, le ménage n'étant plus fait chaque jour, un prix dégressif pour les nuits serait appréciable. On paye le même prix qu'avant avec moins de prestations.. Dommage. Nous comprenons les restrictions mais il faudrait adapter les tarifs. Le séjour était très agréable malgré tout.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire, Votre commentaire relatif à notre petit-déjeuner et du ménage a retenu toute notre attention, effectivement, le protocole sanitaire nous a obligé à modifier ces derniers, Grâce à votre commentaire nous avons identifié les problématiques, des actions correctives ont été mises en place, Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement. Nous vous ferons bénéficier d'un tarif préférentiel pour compenser votre déception dûe au Covid, Vous remerciant très sincèrement de votre compréhension, Bien cordialement, L'équipe de réception

  • Avatar Josiane.a
    3 / 5
    Le 13/11/2019 à 07:24

    Établissement très bien situé, parking payant attenant à l'hôtel, personnel agréable . La salle d'eau mériterait un entretien de la robinetterie surtout au niveau de la douche. Grosse déception au niveau du petit-déjeuner : hormis les produits de boulangerie tous les aliments frais sont de qualité médiocre ! Le prix est également surprenant : selon le tarif trouvé dans la chambre 9 euros, selon leur site web 8 euros et si vous commandez vos nuitées (sans petit déjeuner) par Booking vous payez 12 euros.....Trouvez l'erreur ! Dommage car c'est cela que l'on retiendra de l'hôtel et que l'on partagera

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire, Nous partageons votre avis avec l'ensemble de l'équipe de l'Escale Océania de Biarritz pour laquelle la réussite du séjour de nos clients est primordiale, Nous prenons note de votre remarque concernant le petit-déjeuner afin d'améliorer notre service, Restant à votre disposition pour vous accueillir, Cordialement, La réception

  • Avatar Cathy.r
    5 / 5
    Le 04/07/2020 à 07:52

    Cela fait plusieurs fois que nous effectuons un séjour dans cet hôtel. Le personnel est compétent, adorable, très à l'écoute et force de conseils. Ils sont aux petits soins avec les clients. L'établissement est très propre et excellemment situé. Petits dejeuners très copieux et variés. Nous continuerons à y séjourner avec grand plaisir et les yeux fermés. À bientôt. Cathy et Jean-Pierre de Carbon Blanc (33)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire et d'avoir apporté des précisions dans vos appréciations, Nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients et nous partageons votre avis avec l'ensemble des collaborateurs de l'escale Océania Biarritz. Nous sommes heureux d'apprendre que la localisation de l'hôtel vous ait plu ainsi que l'agencement de nos chambres duplex et leur propreté. Nous sommes à votre disposition pour vous accueillir avec plaisir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, L'équipe de réception

  • Avatar Noel.a
    4 / 5
    Le 26/09/2020 à 08:46

    Très bien pour une nuit quand on fait escale à Biarritz. Bien situé, pas loin du bord de mer (casino), du centre ville et front de mer de Biarritz, idéal pour se balader à pied et éviter d'utiliser la voiture. À ce sujet, l'hôtel bénéficie de place de stationnement devant son établissement, mais payantes ! ☹️ 10 euros la place de stationnement dans la rue ? 🤔 Ainsi que d'un parking en sous sol, mais egalement payant à 15e la nuit, non précisé à la réservation sur le site Booking.com 🤬 Chambre confortable, calme (3eme étage chambre 301), SdB fonctionnelle avec grande cabine de douche. Accueil et personnel agréable et très sympathique, petit déjeuner varié suffisant (si on est pas nombreux !) pour commencer la journée. Nous reviendrons pour une prochaine escale. 😉

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire, Nous partageons votre avis avec l'ensemble de l'équipe de l'Escale Océania de Biarritz pour laquelle la réussite du séjour de nos clients est primordiale, Nous prenons note de votre remarque concernant le parking afin que cela soit plus précis sur les sites internet, Restant à votre disposition pour vous accueillir de nouveau, Cordialement, L'équipe de réception

  • Avatar thierry.a
    4 / 5
    Le 17/02/2019 à 17:51

    Très proche de tout. Un accueil et un personnel agréable. Une chambre propre et confortable avec un coffre et une bouilloire . Literie impeccable. Sdb et WC irréprochables. Et un petit déjeuner copieux et varié. Je conseille vivement cet hôtel. Le seul bémol étant le stationnement mais en tournant on peut trouver une place dans les rues proches pour y laisser la voiture car tout peut se faire à pied.

  • Avatar Erika.A
    3 / 5
    Le 17/02/2018 à 11:00

    Très bon accueil, hôtel idéalement situé mais on aurait aimé être informé des travaux dans car hôtel d'accès par les déviations. Personnel accueillant et de bon conseil pour la visite de la ville. Notre chambre était confortable mais elle aurait besoin d'un rafraîchissement. Au vue des prestations proposées au petit déjeuner, celui-ci est un peu onéreux.

  • Avatar christophe.a
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 17:23

    Accueil à Biarritz chaleureux et sympathique, merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif, Nous partageons votre avis avec l'ensemble de l'équipe de l'Escale Oceania de Biarritz pour laquelle la réussite du séjour de nos clients est primordiale, Nous restons à votre disposition pour vous accueillir. Cordialement, Valérie Service réception

  • Avatar irao.e
    4 / 5
    Le 30/07/2019 à 00:14

    Hôtel pas très loin de la plage. Dans les chambres, on entend ce qu'il se passe dans le couloir et les voitures dehors parce que les joints sont soit décollés soit absents des portes et fenêtres. C'est très bruyant de 8h30 à 14h vu que c'est les horaires de ménage. La douche sent les égouts. Les matelas sont tous penchés vers le milieu.

  • Avatar Bruno.
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 10:09

    Hôtel agréable et personnel juste parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire que nous partageons avec toute notre équipe. Nous faisons de notre relation client notre priorité. A votre disposition pour vos futurs séjours dans notre établissement Bien cordialement Sylvie Service réception

  • Avatar Paco.U
    4 / 5
    Le 05/04/2018 à 17:35

    Très bon accueil du personnel de l'hôtel. Nous avons passé un excellent séjour, l'hôtel est idéalement situé, à proximité de la plage, des commerces et restaurants. La chambre était très propre et confortable. Le petit déjeuner est un peu cher avec également un parking sécurisé à 10 euros la journée. Nous reviendrons dans cet hôtel et nous le recommandons.

  • Avatar Claire.e
    5 / 5
    Le 13/03/2019 à 16:29

    Hôtel idéalement situé à 2 minutes de la grande plage. Chambre tout confort, il manque simplement des prises mais nous avions pensé à prendre une multiprise au vue des commentaires. Salle de bain toute neuve, agréablement surprises par les produits de la marque "Rituals" qui sont des produits haut de gamme. Le petit déjeuner est digne d'un 3 étoiles. Nous avons été très bien accueillies dans cet hôtel que nous recommandons vivement.

  • Avatar Christelle.A
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 20:38

    Dès la réservation au téléphone on sait que cela va bien se passer... Malgré les contraintes imposées par le Covid, nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Idéalement placé et calme (côté cour) nous avons pu profiter aussi du parking. Nous recommanderons surement et nous reviendrons certainement ! En vous souhaitant une bonne saison. Cordialement. M & Mme MAHE

  • Avatar Roselyne.a
    4 / 5
    Le 02/01/2020 à 21:59

    nous avions une chambre duplex, idéale pour famille de 4, avec un couchage en mezzanine (lit en 160 dans un vaste espace très joliment décoré plus coin bureau, avec une literie très confortable) et un canapé convertible au rdc pour nos deux enfants. Cette dernière pièce au rdc manquait cependant de modernité ( c'est pourquoi nous avons mis 4 étoiles au lieu de 5.) Belle sdb, le tout était propre et calme. Hôtel bien placé, à quelques minutes à pieds de la plage, on apprécie le parking privé de l'hôtel situé en sous-sol plus 4 places devant l'hôtel. Personnel accueillant, beau hall d'entrée. Petit déjeuner copieux et varié (un conseil, réservez-le en même temps que la chambre, il vous coûtera moins cher! Dans notre cas, 8 euros au lieu de 12). Bon rapport qualité-prix; Si nous revenons à Biarritz, nous y retournerons !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire et d'avoir apporté des précisions dans vos appréciations, Nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients et nous partageons votre avis avec l'ensemble des collaborateurs de l'escale Océania Biarritz. Nous sommes heureux d'apprendre que la localisation de l'hôtel vous ait plu ainsi que l'agencement de nos chambres duplex et leur propreté. Nous sommes à votre disposition pour vous accueillir avec plaisir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, L'équipe de réception

  • Avatar Jocelyne.a
    4 / 5
    Le 06/01/2020 à 09:40

    Bonjour, très agréable nuit avec un personnel très sympathique et un petit déjeuner très copieux. L’intérieur des chambres ainsi que que l’hôtel est très bien situé et surtout très propre. Cela est surement un projet a refaire tout a était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Notre préoccupation première est la satisfaction de nos clients et nous partageons votre avis avec l'ensemble des collaborateurs de l'escale Océania Biarritz. Nous sommes à votre disposition pour vous accueillir avec plaisir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, L'équipe de réception

  • Avatar Carole.e
    5 / 5
    Le 02/05/2019 à 20:08

    Hôtel à 2mn à pieds de la grande plage. Acceuil souriant et sympathique. Personnels très gentils, ils m'ont même prêter une rallonge pour pouvoir brancher mon appareil à PPC ( apnées du sommeil ) pour dormir car il y a pas de prise à côté du lit. Chambre petite mais très propre, au calme. Très bon petit déjeuner buffet. Vous pouvez venir les yeux fermés, vous serez très bien accueilli.

  • Avatar phil.0
    2 / 5
    Le 19/07/2020 à 14:17

    Chambre commandée sur le site hotel.com ou j'ai payé la totalité du séjour. Arrivé à l'hôtel on fait payer de nouveau la chambre à ma femme. Le double paiement a été remboursé par contre dès le lendemain. Au moment de rendre les clés ou nous demande la taxe de séjour, ce qui n'a jamais été mentionné sur le site. Bréf, un avis plutôt négatif

  • Avatar MissFlo.q
    5 / 5
    Le 06/04/2021 à 11:49

    Un très bon accueil. Les réceptionnistes sont très sympathiques. Hôtel bien situé. Bon rapport qualité-prix.

  • Avatar Tanguy.i
    1 / 5
    Le 19/08/2020 à 16:47

    Une chambre catastrophique, un grand lit collé au mur, pas de table de chevet, pas de porte serviette, pas de déco, pas de gel douche, pas de.balcon malgré la demande, une douche au siphon bouché, l'évacuation des WC des étages supérieurs près de la tête de lit. Un parking indisponible, voiture garee à 1km...Et des viennoiseries au petit dej de qualité de supermarché... je ne choisirai plus un Oceania. L'email de la direction reçu suite à ce commentaire me propose une nuit offerte, un geste appréciable, et affirme nous avoir offert le petit déjeuner lors de notre check out, à tort.... puisque nous l'avons réglé... Elle ne semble d'ailleurs pas reconnaître le niveau bas de gamme de cette chambre en particulier, que j'espère être unique dans l'établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir répondu au questionnaire. Notre préoccupation est le bien être de nos clients. Nous avons bien noté toutes vos remarques. Un e-mail personnalisé vous est envoyé par la Directrice de l'Escale Oceania suite aux désagréments occasionnés dans notre établissement. Toute l'équipe de l'Escale Oceania vous remercie de votre franchise. Cela nous permet d'améliorer la qualité de notre service. Cordiales salutations La réception.

  • Avatar sandrine.u
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 16:05

    Bon séjour, bien dormi dans l hôtel 2 jours super

  • Avatar Chris.u
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 08:49

    Hôtel très joliment décoré, chambre spacieuse et très propre, literie de qualité, sdb avec grande douche, WC séparé. Accueil irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients et nous partageons votre avis avec l'ensemble des collaborateurs de l'escale Océania Biarritz. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour à l'hôtel vous ait plu. Nous sommes à votre disposition pour vous accueillir avec plaisir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Valérie Service Réception

  • Avatar Dorothée.a
    5 / 5
    Le 09/01/2018 à 10:22

    Personnel extra !!!!!Professionnel , souriant !!! Le petit déjeuner très bien. Le seul bémol est certainement les places de parking gratuit a l entrée de l hôtel . (parking payant possible mais un peu excessif).

    Réponse du propriétaire :
    Madame, merci d'avoir répondu au questionnaire, notre priorité est le bien être de nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Escale Oceania Biarritz. Je transmets vos compliments à toute l'équipe. En espérant vous recevoir de nouveau très prochainement. Cordiales salutations. Joanna , chef de réception

  • Avatar Riviere.a
    4 / 5
    Le 17/04/2016 à 19:14

    Très bonne accueil. Nuit très agréable le lit est très confortable la propreté irréprochable, et le petit déjeuner était copieux. Nous recommandons, sauf le prix qui est assez haut pour un 3 étoiles.

  • Avatar Jacqueline.U
    3 / 5
    Le 29/07/2020 à 17:38

    Bon accueil, bonne situation , chambre agréable, mais le petit déjeuner n'est pas du tout à la hauteur : on nous a apporté un sachet en papier (Covid oblige) contenant quelques mini-viennoiseries blanches et ramollies, un petit pain de qualité industrielle, de petites barquettes de confitures tout aussi industrielles, et une barquette de salade de fruits ressemblant à celles servies dans les cantines scolaires.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire, Votre commentaire relatif à notre petit-déjeuner a retenu toute notre attention, effectivement, le protocole sanitaire nous a obligé à modifier ce dernier, Grâce à votre commentaire nous avons identifié les problématiques, des actions correctives ont été mises en place, Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous a été agréable grâce à notre accueil, à la situation de l'établissement ainsi qu'au confort de la chambre, Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement. Nous vous ferons bénéficier d'un tarif préférentiel pour compenser votre déception dûe au Covid, Vous remerciant très sincèrement de votre compréhension, Bien cordialement, L'équipe de réception

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 10:31

    C'était Très bien. Le réceptionniste était fort agréable. Mauvaise surprise cependant sur la facturation du parking à 15 euros la journée.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, Nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous a été agréable, Votre commentaire relatif au parking a retenu toute notre attention, Dans un futur très proche cette information sera précisée sur l'ensemble de nos sites de réservations pour éviter toute confusion, Nous sommes à votre disposition pour vous accueillir avec plaisir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, L'équipe de réception

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 15:52

    C'est avec grand plaisir que nous avons séjourné à l'hôtel oceania Biarritz pour la troisième année consécutive. L'accueil et la qualité de services sont toujours là. On vous le recommande sans réserve. Merci à Anne Sophie et à toute son équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients et nous partageons votre avis avec l'ensemble des collaborateurs de l'escale Océania Biarritz. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous a été agréable, Nous sommes à votre disposition pour vous accueillir avec plaisir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, L'équipe de réception

  • Avatar éric.e
    4 / 5
    Le 18/06/2017 à 19:52

    Hôtel bien situé et de bon rapport. Seul bémol : nous avions réservé 2 nuits depuis fin février pour les 16 et 17 juin (soit 3 mois 1/2 avant) et nous souhaitions une chambre côté jardin. Malheureusement notre requête n'a pas été validée... dommage !

  • Avatar Michèle.I
    4 / 5
    Le 19/02/2019 à 15:32

    Un bel accueil avec un prix très intéressant pour une nuitée en février Bonne situation - chambre propre et confortable Nous n'avons pas donné une note pour le petit déjeuner car nous ne l'avons pas pris faute de temps Nous recommandons ce joli petit hôtel

  • Avatar Alex.e
    5 / 5
    Le 03/04/2019 à 09:55

    Hotel très propre, petit déjeuner copieux, salle de bains spacieuse, literie un peu trop dur a notre goût. Ravis de notre week end. Nous recommandons cet hôtel car il est proche de tous a pied pour visiter Biarritz.

  • Avatar Monique.o
    5 / 5
    Le 03/04/2019 à 10:12

    Hôtel très agréable et bien situé en ville à proximité de la plage, avec un personnel très gentil et très disponible, à refaire sans problème à notre prochain séjour, en vous remerciant pour l'accueil et sur les sites à visiter dans la région, à bientôt 😊

  • Avatar Sarah.
    4 / 5
    Le 16/08/2017 à 07:00

    Sejour très agréable, hotel propre et très bien situé (5 min de la grande plage). Accueil top, femmes de ménages très agréables et arrangeantes. gros plus : chien admis et le souhait d'avoir une chambre au calme pour ce dernier a été respecté, Je recommande !

  • Avatar Rousseau.h
    3 / 5
    Le 16/02/2020 à 15:09

    Séjour agréable dans une ville magnifique Un bémol cependant en ce qui concerne le bouquet de fleurs dans la chambre je trouve le prix excessif d'autant que je voyage beaucoup et je prends toujours un bouquet de roses pour mon épouse je n'ai jamais payé un tel prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire et d'avoir apporté des précisions dans vos appréciations, Nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients et nous partageons votre avis avec l'ensemble des collaborateurs de l'escale Océania Biarritz. En ce qui concerne la facturation de votre bouquet nous avons suivi les prix exercés par notre fleuriste. Nous sommes à votre disposition pour vous accueillir avec plaisir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, L'équipe de réception

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 07/07/2020 à 14:28

    excellent séjour du 28 juin au 1er juillet 2020 - nous avons été très bien reçus par Valérie, Anne-Sophie. et tout le personnel. Beaucoup d'attentions à notre égard. Hôtel que nous recommandons très vivement. Jean-Luc et Jacqueline

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire et d'avoir apporté des précisions dans vos appréciations, Nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients et nous partageons votre avis avec l'ensemble des collaborateurs de l'escale Océania Biarritz. Nous sommes heureux d'apprendre que la localisation de l'hôtel vous ait plu ainsi que l'agencement de nos chambres duplex et leur propreté. Nous sommes à votre disposition pour vous accueillir avec plaisir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, L'équipe de réception

  • Avatar jerome.a
    5 / 5
    Le 24/04/2017 à 12:47

    Hotel tres propre. Chambres avec bon niveau de confort. Personnel agreable. Aperitif offert à l'arrivée et bouteille d'eau au départ. Tres bon rapport qualité/prix. Petit bemol parking privée 10€ par jour. Bien placé en centre ville.

  • Avatar françois.r
    4 / 5
    Le 18/08/2017 à 12:09

    hôtel bien situé, personnel sympathique, literie et petit dej ok. La déco mériterait un coup de frais. La conception de la chambre est assez étrange avec une grande perte d'espace dans le couloir, du coup peu d'espace pour circuler autour du lit.

  • Avatar Leonard.i
    5 / 5
    Le 12/11/2019 à 06:57

    Très bonne chambre et sanitaires en état impeccable, accueil chaleureux, grand choix au petit déjeuner avec de bons produits. Je recommande vraiment !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci d'avoir répondu au questionnaire, notre priorité est le bien être de nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Escale Oceania Biarritz. Je transmets vos compliments à toute l'équipe. En espérant vous recevoir de nouveau très prochainement. Cordiales salutations. Joanna, chef de reception

  • Avatar michel.o
    4 / 5
    Le 21/04/2016 à 19:55

    Hôtel très bien situé avec un personnel très accueillant et plein de bons conseils ; les chambres et salles de bain sont très propres et fonctionnelles ; un seul bémol il manque une prise dans la salle de bain pour le lisseur de ces dames... Si nous revenons à BIARRITZ nous choisirons c'est sûr OCEANIA HOTEL Marie et Michel de TOULOUSE

  • Avatar Jordan.o
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 21:10

    Très bonne expérience, très proche de la plage et dans le centre

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement, Cordialement, Valérie Service réception

  • Avatar Martine.e
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 19:43

    Emplacement idéal,rapport qualité prix excellente, le plus le WC séparé de la sdb

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement, Cordialement, Valérie Service réception

  • Avatar M.
    4 / 5
    Le 23/02/2019 à 21:32

    Idéalement situé, chambre un peu exigus mais bien aménagée. Tres bon rapport qualité prix (Quand vous réservez directement à l'hôtel)

  • Avatar barisa.a
    3 / 5
    Le 14/10/2018 à 21:33

    Hôtel sympa ..la chambre bien ..le seul inconvénient pas de prise dans les chambre pour divers appareil..c'est bien dommage ..l'.hôtel est situé en centre ville assez calme et pratique pour visiter Biarritz ..parking payant et abrité 10e par jour si non 4 places devant l'hôtel sont gratuite si non se garer à l'extérieur mais c'est pas évident. ...

  • Avatar Luther.e
    5 / 5
    Le 29/07/2017 à 09:52

    Très beau hôtel avec piscine , Jacuzzi, hammam , sauna . Appartement vraiment bien . Ma troisième année dans cette hôtel de rêve. Personnel très aimable et compétant. Je vous le recommande vivement !!!

  • Avatar Marie-Noelle.a
    5 / 5
    Le 18/01/2020 à 12:49

    Joli hôtel têtes bien place. Accueil chaleureux et personnel très professionnel et sympathie..un point spécial pour Valérie à la réception le jour de notre arrivée

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:09

    Nous sommes satisfaits mais la literie était trop dure sinon nous reviendrons cordialement Mr et Mme Gain.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir répondu au questionnaire. Notre préoccupation est le bien être de nos clients. Merci pour les compliments qui concernent les différents services de notre établissement. Comme expliqué la literie du 4eme est complètement neuve , effectivement elle peut paraitre trop dure pour certains de nos clients. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l'Escale Oceania Biarritz. Cordiales salutations Anne-Sophie Bossut

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 28/12/2018 à 21:32

    Nous venons de passer 3jours et 2 nuits Nous sommes enchantés de notre séjour Très bonnes prestations, très bon accueil, propreté irréprochable , petit déjeuner très bon et très copieux Nous recommandons cet établissement Nous souhaitons à l'ensemble du personnel de très bonnes fêtes de fin d'années

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 29/03/2016 à 09:31

    Merci à toute l'équipe de l'hotel! Gentillesse, professionnalisme et disponibilité. Cet hotel est agréable, bien place et pratique. cela fait plusieurs fois que nous y retournons. Jamais reçus.

  • Avatar Valérie.a
    4 / 5
    Le 30/10/2017 à 10:26

    Un hôtel très bien situé, proximité entre la plage et le centre ville. Un accueil des plus agréable, tout le long du séjour, avec des prestations à la hauteur. Merci à toute l équipe.

  • Avatar Guerrero.e
    4 / 5
    Le 29/07/2019 à 12:06

    Bon accueil, équipement propre, chambre très correcte avec salle de bain bien equipée. Un petit effort cependant devrait être fait sur la literie.

  • Avatar Nathalie.r
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 05:19

    Super séjour..merci..on reviendra..

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 16/11/2018 à 10:33

    Très bon rapport qualité prix Chambre simple mais très propre, literie de très bonne qualité. Personnel accueillant et souriant Petit déjeuner varié

  • Avatar RICO.y
    4 / 5
    Le 21/12/2015 à 07:04

    Très bon rapport qualité/prix. Accueil chaleureux, chambre propre et confortable, a proximité de la plage et des commerces. Seul bémol, pas de prise dans la salle de bains.

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 07/09/2019 à 12:56

    Très bon accueil et service client. Bon petit déjeuner. Décoration de la chambre moyenne. Parfait pour une nuit et une journée à Biarritz.

  • Avatar jacqueline.u
    3 / 5
    Le 30/07/2019 à 12:31

    notre chambre donnait sur la rue, je ne sais pas s'il y avait une boite de nuit a proximité, mais tous les soirs il y avait beaucoup trop de bruit nous ne pouvions pas dormir. dommage!

  • Avatar Thomas.U
    4 / 5
    Le 20/06/2018 à 10:31

    Hôtel propre et chambre côté cours tres calme. Petit déjeuner correct. Très bien situé, 8 min à pied de la plage centrale de Biarritz.

  • Avatar Maru.e
    5 / 5
    Le 25/08/2018 à 10:32

    Excellent !!! L’hôtel est à proximité des restaurants et des commerces, à côté de la plage et du centre ville. Le personnel très aimable et sympathique.

  • Avatar Catherine.e
    4 / 5
    Le 15/09/2020 à 14:09

    Chambres propres..Très bon accueil...Bon emplacement près du front de mer ...halte aller et retour du Portugal pas déçus...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire et d'avoir apporté des précisions dans vos appréciations, Nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients et nous partageons votre avis avec l'ensemble des collaborateurs de l'escale Océania Biarritz. Nous sommes heureux d'apprendre que la localisation de l'hôtel vous ait plu ainsi que la propreté de nos chambres. Nous sommes à votre disposition pour vous accueillir avec plaisir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, L'équipe de réception

  • Avatar Sonia.i
    1 / 5
    Le 22/08/2018 à 15:54

    L acceuil téléphonique laisse à désirer ! On nous promet une chambre suite à une annulation et l hôtesse nous rappelle sèchement que c est complet. Heureusement que OCEANIA à Orléans sont plus indulgent...

  • Avatar Franck.i
    4 / 5
    Le 19/02/2018 à 07:32

    Malgré le manque d indication dû au travaux l hôtel présente bien l accueil est basic petit b mole sur les joint de carrelage qui gâche l esthétique classe de celle ci je ne vois rien d autre à dire dans l ensembles un 7 sur 10 attribué pour l hôtel

  • Avatar Jorge.i
    5 / 5
    Le 04/05/2017 à 20:39

    Très bon accueil avec personnel à l'écoute du client. Hôtel proche de la grande plage de Biarritz. Nous avons beaucoup apprécie cet hôtel.

  • Avatar Ginie.c
    3 / 5
    Le 22/07/2017 à 08:15

    Très bon accueil dans l'établissement de Biarritz par Sophie, très professionnelle. Cependant, un gros bémol sur l'absence de réfrigérateur dans la chambre et surtout au niveau de la literie qui manque véritablement de fermeté pour un 3*. Je suis venue à l'Océania de Biarritz pour un repérage professionnel 2018. Cependant, l'Océania n'a pas de salle de réunion assez grande pour l'événement. De plus, il manque un réfrigérateur dans les chambres. Le plus de l'Océania Hôtel, sa situation très centrale dans la ville de Biarritz.

  • Avatar Bouissou.i
    4 / 5
    Le 02/03/2018 à 18:32

    Hôtel avec chambre confortable, très bon accueil, par contre travaux dans la rue lors de notre arrivée, dommage car du bruit. Sinon très bon hôtel.

  • Avatar Christine.e
    4 / 5
    Le 27/03/2019 à 19:29

    Très bon accueil et chambre confortable. Hôtel très bien situé. Proche de la plage et du centre ville.

  • Avatar Thomas.o
    5 / 5
    Le 10/03/2020 à 06:56

    De passage pour une courte nuit, accueil très sympathique. Rien a redire sur la chambre en elle même

  • Avatar Max.t
    5 / 5
    Le 21/03/2016 à 09:07

    Nous étions des enchéristes,personnel très agréable avec toujours le sourire. Chambre et salle d'eau propre et spacieuse. Parking extérieur gratuit, je recommande plus plus. Evelyne et Maxime.

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 22/01/2018 à 08:09

    Très bon accueil ,établissement bien tenu . Seul problème est le manque d'isolation acoustique entre les chambres

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–19:30
Mardi 09:00–19:30
Mercredi 09:00–19:30
Jeudi 09:00–19:30
Vendredi 09:00–19:30
Samedi 09:00–19:30
Dimanche 09:00–19:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Arocena

    (40 Avis)

    Bon à part ...

  • Latest Listing

    Résidence Ker Enia Meublés de Tourisme

    (43 Avis)

    Belles nuits dans notre petit appartement sécurisé avec petite piscine commune, toutes très modernes. Lit vraiment confortable, super douche, cuisine bien équipée. Un accueil chaleureux de Stéphanie notre hôte. Cambo est pittoresque et bien situé pour le tourisme dans la région. ...

  • Latest Listing

    Le Bourgneuf

    (89 Avis)

    Corriger ...

  • Latest Listing

    Auberge des Isards

    (100 Avis)

    Nous avons été mangé .. Les assiettes sont aussi jolies que bonnes .. Très bon produits et un super accueil du gérant .. Je conseille vivement ... Le 02/01/2019...

  • Latest Listing

    Azureva Hendaye Village Club

    (98 Avis)

    À notre arrivée les chambres étaient sales plus particulièrement la salle de bain et les toilettes, j'ai dû acheter du produit pour nettoyer, le seule point positif était les lit fais correctement....

  • Latest Listing

    Hotel Restaurant Pecoitz

    (100 Avis)

    Superbe vue, accueil parfait, plats délicieux !!...

📅 Vérifier la disponibilité