Hôtel Mercure Président Biarritz Plage

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Président Biarritz Plage Biarritz

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Président Biarritz Plage à Biarritz

Hébergements colorés dans hôtel contemporain à la décoration artistique avec vue sur le golfe et Wi-Fi inclus. Hôtel chic, chambres claires, vue golfe.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Samuel.a
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 17:29

    Bon hôtel avec un excellent accueil et de bons conseils en restauration dans la ville. Bon petit déjeuner également. Cependant, la chambre bien que correct, aurait besoin d’être rafraîchie au niveau équipements qui montre des signes de vieillesse. Bravo à l’équipe dans tous les cas.

  • Avatar Albert.l
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 13:06

    A 200m de la plage. Chambres très confortables, calmes et bien équipées Acceuil efficace à la réception. Les chambres des derniers étages orientées vers la mer offrent une belle vue sur la côte et le phare. Buffet petit-déjeuner bien fourni avec quelques spécialités locales comme le caillé de brebis

  • Avatar amandine.i
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 05:58

    Merci infiniment au personnel de l’hôtel vous avez mis de la magie dans notre séjour et des étoiles dans les yeux de mon fils. Excellent hôtel a quelques pas de l’océan et des commerces. Chambre épurée et bien équipée, nécessaire café et thé. Dans la Salle de bain la marque Nuxe est représentée. Petit déjeuner en chambre face l’océan restera un très beau souvenir. Juste parfait. Merci encore et à bientôt

  • Avatar Laetitia.U
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 18:46

    Hôtel très bien situé en centre ville de Biarritz et à 2 min de l'océan. Chambre fonctionnelle, confortable et propre. Petit déjeuner varié. Personnel disponible, courtois, serviable, le top!

  • Avatar Patrice.a
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 08:01

    Très contents de notre séjour dans ce magnifique hôtel de Biarritz. Vue magnifique sur l'océan et le phare, emplacement proche de la côte mais aussi des rues commerçantes et de la place Eugénie; Hôtesses d'accueil au top, personnels de la salle des petits déjeuners très à l'écoute, chaleureux, réactifs et gentils et aussi très professionnels. De très belles chambre, lumineuses, spacieuses, très propres et bien agencées. Merci pour le petit mot d’accueil et la délicate attention de la maison Adam. Je recommande votre établissement tant nous nous y sommes sentis très bien. Je souhaite à toute l'équipe de l'hôtel le meilleur pour 2022

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 17:51

    La chambre Privilège est top. très belle prestation et personnel très professionnel. Emplacement en plein centre ville et très proche de la plage. Je conseille vivement.

  • Avatar P..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Hôtel situé au cœur de la ville, personnel charmant, chambre bien décorée et très calme comme demandé Mais pas de parking, et parking Vinci hors de prix si on ne stationne pas 24h de suite.

  • Avatar Lesca.a
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 09:48

    Très bien, chambre nickel et bon accueil. Un seul bémol, le petit déjeuner à 20€ par personne ne les vaux pas

  • Avatar Karine.a
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 10:02

    Hôtel placé en plein centre ville avec un parking public payant mitoyen (17€ les 24 heures). Très bon accueil. Chambre propre et spacieuse. Très bonne literie. Aucun bruit la nuit. Petit déjeuné varié et complet (buffet sucré salé de qualité). Plage a 5mn a pied. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar T..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    la chambre familiale est mal agencé ,l'hôtel est mal agencé dans les chambre et pour un hôtel quatre étoile il ne les vaut pas du tout ,hygiène non respecté ,savon de douche et autres usagés non remplacé ,service détage non réactif bref plus jamais

  • Avatar Amina.a
    2 / 5
    Le 29/01/2022 à 16:02

    Nous avons pris une chambre simple pour 1 seule nuit a environ 95€ avec les taxes. Je tiens a dire que le personnel est très sympathique !!! MAIS le prix n'est pas justifié pour la préstation !!!! On s'attend vraiment a une expérience exceptionnelle et de l'exigence !!! La décoration était hyper kichhh et pas super propre du papiers peint mal coller a certains endroits. Tâches marrons sur le papier peint des toilettes je vous laisse imaginer ce que l'on peux pensé. Poussière sur les plaintes et quelques tâches aussi. Joints de douches jaunes !!! J'ai tout pris en photo je ne sais pas si je pourrais les poster ici !!!

  • Avatar benedicte.u
    3 / 5
    Le 14/02/2022 à 10:53

    Hôtel très bien placé en centre ville , personnels agréables, petit déjeuner sympathique avec des produits locaux, Mon bémol, le paiement dès notre arrivé pour les deux nuits , et le deuxième nuits un vent de folie, pluie, une bâche ou autre m a empêché de dormir , très très en panique au 9ème étage.... donc le matin du départ nous avons parlé du souci dans la nuit, ça

  • Avatar Diego.e
    2 / 5
    Le 30/12/2021 à 09:39

    Mauvais rapport qualité/ prix. 200€ pour une chambre supérieure avec une literie pas confortable (2 lits simples zippés au milieu donc impossible de dormir au centre), chambre sans âme. Je passe le petit dej semi industriel indigne d’un hôtel de ce standing et la personne désagréable en service. Points positifs : les amenities de la salle de bain sont de qualité (produits Nuxe) et la serviabilité et la gentillesse de la réceptionniste le soir. Enfin, emplacement très central.

  • Avatar Clau.
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 23:07

    Hôtel très bien situé, (chambre manque un peu de modernité à mon goût) Merci à Caroline pour son accueil et sa disponibilité toute au long de notre séjour.

  • Avatar Marie.o
    4 / 5
    Le 09/03/2022 à 10:40

    En plein centre ville de Biarritz Hôtel très agréable sauf petits traça de l'écoulement de la douche et plus aucune mouchoirs dans la boîte d la salle de bain Petit déjeuner très complet et personnelles avec le sourire 😃

  • Avatar Dominique.e
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 13:58

    Très bon accueil, on verra pour la suite 😉. La suite à été très correcte. Petit bémol, le WiFi ne tient pas la route 😔.

  • Avatar dimaggio.n
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 23:52

    Excellent séjour dans une chambre avec vue sur l'océan.Le personnel est adorable et le petit déjeuner varié et qualitatif.

  • Avatar Philippe.
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 13:12

    Très bon accueil, chambre confortable, buffet petit déjeuner excellent Très bon séjour

  • Avatar NIKKI.i
    3 / 5
    Le 08/11/2021 à 14:52

    Pour un hôtel 4☆ 7ème étage vue sur mer, Moisissures plafond douche + cheveux collés parois, dégâts eaux de pluie tous les étages cage escaliers, table chevet bascule. Réservation 2 au 4/11. Par contre TOUT le personnel est sympathique que ce soit étages entrée au ptit déj. Merci

  • Avatar Karen.
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 19:50

    Très joli hôtel bien placé en centre ville. Petit déjeuner salé sucré avec du choix. Literie moelleuse et confortable. Chambre spacieuse et claire. A refaire

  • Avatar Loïc.u
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 15:25

    Un superbe séjour ! J’avais plutôt une image et expérience des Mercures en business trip, et je suis content d’avoir choisi cet établissement pour un séjour en famille en Juillet. Agréablement situé dans Biarritz pour les balades à pied, proche des principales lignes de bus pour rejoindre les plages de notre choix, et juste à côté d’un parking (pas le meilleur du monde, mais si on réserve sa place c’est mieux 😉) Et nous tenons à souligner également l’accueil du personnel, en particulier Emma qui a apportée la touche de service en plus 👌🏼

  • Avatar Eric.i
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 02:23

    Hotel bien situé au cœur de Biarritz centre et à 50 mètres de la plage et des commerces

  • Avatar Artof.a
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 12:20

    Une certaine Emma nous a vraiment très bien accueilli, merci à elle et toute son équipe ! Très belle chambre, propre, avec cleam et une vue sur le centre ville. Très bon séjour ! Petit bémol, les places de parking... Il y a un parking juste en dessous mais les prix sont élevé. Sinon, il y a un parking gratuit a 500m de l'hotel à condition qu'il y ait une place pour votre auto. J'enlève une étoile juste pour la galère des parkings aux alentours de l'hotel.

  • Avatar julie.i
    2 / 5
    Le 11/02/2022 à 20:13

    Décevant... État général des chambres très moyens et ménage à revoir. Quel dommage pour un établissement de cette renommée

  • Avatar MESLE.e
    4 / 5
    Le 13/10/2021 à 10:32

    Nous avons séjourné du 8 au 11 octobre et avons bcp apprécié l hotel, son emplacement, ses prestations dont le petit déjeuner très complet. Mention très bien aussi au personnel attentionné et disponible dont Marie ex toulousaine... seul bémol : le traitement des clients fumeurs contraints de fumer dans la rue. Ce pt doit vraiment être amélioré !

  • Avatar Mick.r
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:16

    Hôtel top. Vue sur océan magnifique. Chambre assez petite mais très bien conçue ce qui fait oublier la taille. Personnels très aimable. Ménage très bien fait. Je recommande et reviendrais.

  • Avatar José.u
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 06:53

    Bonjour. Avant de réserver une chambre pour les prochains jours, merci de connaître le protocole Covid de votre hôtel et, surtout, si le certificat digital EU de vaccination est requis. Nous venons d'Espagne. J'aurais besoin d'une réponse aujourd'hui 24-10-2021. Merci beaucoup.

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 08:22

    Hôtel très bien situé, service et accueil parfait.

  • Avatar D..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Membre Diamond, la réception m’indique que peut importe mon statut l’hôtel n’en tient pas compte…

  • Avatar Company.e
    1 / 5
    Le 10/05/2021 à 18:47

    Très mauvaise surprise, l’hôtel a débité 200€ sur ma carte bancaire sans demande ni accord de ma part. Le prix de la chambre avait déjà été réglé au préalable. Je ne retournerai plus jamais dans cet hôtel et le déconseille. J’ai heureusement pu avec l’aide de mon banquier faire opposition sue cette opération et ai été remboursé 2 mois après. L’hôtel ne sait jamais excusé de cela. C’est bien dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Aucune arnaque de notre part, toutes nos chambres sont non fumeurs comme bien spécifié dans la chambre et sur notre site internet et nous avertissons nos clients qui dérogent à ceci que nous facturons 200 euros si cette demande légitime n'est pas respectée. Nous sommes obligés de bloquer la chambre à la vente au moins une nuit pour ne pas pénaliser les clients suivants et ceci est juste normal, c'est une question de respect pour nos clients. Je suis par ailleurs surpris de cet avis deux mois après votre séjour, j'espère néanmoins que vous avez apprécié nos services ainsi que votre séjour à Biarritz. Bien cordialement Armel de laage Directeur.

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 24/12/2021 à 17:51

    Chambre très agréable et confortable avec vue sur l ocean. Bel hôtel.

  • Avatar Caroline.u
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 21:32

    Un accueil chaleureux, le personnel de cet établissement est aux petits soins auprès de ses clients et est très réactif à chacune de nos demande. Idéalement situé au cœur de Biarritz. Je le recommande vivement.

  • Avatar Med.r
    4 / 5
    Le 11/01/2022 à 12:19

    Bien. Personnel charmant. Le petit déjeuner est top!

  • Avatar Lamya.A
    4 / 5
    Le 14/09/2020 à 13:59

    Excellent positionnement. Très belle chambre, qui donne envie d'y rester quelques nuits :) Literie très confortable, digne de la chaîne mercure ! Le seul point à noter ce serait de donner aux réceptionnistes plus de marge de manoeuvre, notamment par rapport au prix des chambres. Nous voulions prolonger notre séjour de 2 nuits mais le prix avait augmenté (de presque 25% tout de même en une nuit). Nous avons donc choisi de changer d'hôtel, alors que la chambre aurait fini non occupée de toute façon (à minima pour le jour même).

  • Avatar Laura.e
    4 / 5
    Le 24/02/2021 à 16:43

    Très bon emplacement, chambre familiale grande, petit déjeuner ok. Le personnel a l’accueil pourrait être un peu plus souriant et le personnel de nettoyage pourrait mettre un peu moins de pression pour le nettoyage de la chambre en fonction de LEUR planning... Globalement très bon séjour au Mercure. On reviendra.

  • Avatar Joce.a
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 12:20

    Idéalement situé, confortable, du personnel au petit soin 🙂

  • Avatar Gilles.i
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 11:05

    Hôtel très bien situé dans Biarritz tout près de l'océan. Personnel très sympathique et à l'écoute. Dommage pas de parking réservé à la clientèle.

  • Avatar Claude.a
    3 / 5
    Le 04/10/2021 à 12:53

    Bien situé,calme,belle vue du 9e,placard mériterait d'être fermé par un rideau......ne pas arriver trop tard au petit dej,sinon des ruptures.....les infos de l'accueil ne sont pas toujours cohérentes avec la réalité,parking annoncé 70 alors que 75 pour la semaine,place annoncée comme réservée avec abonnement mais FAUX......restaurant soi-disant réservé or jour de fermeture.....!!séjour d'une semaine, 3 tarifications....250,270..et 360 (mercredi et jeudi ??) incohérentes et non justifiées.....Le groupe Accor devrait assurer une formation à son personnel et harmoniser ces prix pour les longs séjours.....

  • Avatar Julia.o
    3 / 5
    Le 14/07/2020 à 09:13

    Personnel très accueillant et très attentionné. Cependant, une chambre avec des traces oranges sur les murs (de la colle ?) Et aucun tarif préférentiel sur le parking public collé à l'hôtel. Si vous restez plusieurs nuit cela vous coûtera 19euros par tranche de 24h...

  • Avatar chantal.o
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 18:53

    Très bien placé et excellent petit déjeuner

  • Avatar Manuel.U
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 20:49

    13 au 14 aout 2 chambres privilèges vue sur mer 1669 euros au 6 ieme etage. En fait vue sur le toit des Galeries Lafayette et la mer on la devine sur la droite vers le phare...pas de service, pas de salle de sport, pas de parking réservé pour l hôtel. On paie le lieu, centre ville, au mieu des magasins et proche des halles du marché .

  • Avatar Melani.
    / 5
    Le 08/09/2020 à 00:00

    Bon emplacement de l’hôtel, facile à trouver. Lit très confortable, tout ce dont on avait besoin était présent dans la chambre. Hôtel propre et chambre propre ; rien a re dire. Très bon accueil. Personnel très agréable.

  • Avatar Virginie.A
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 18:21

    Superbe hôtel, bien situé. Grand confort. Le personnel de l'hôtel est là pour nous.

  • Avatar Jean-françois.a
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 16:35

    Bien situé, un personnel charmant et attentionné. Une vue splendide sur l'océan, la plupart des restos sympas sont à proximité à pied.

  • Avatar Melani.
    / 5
    Le 08/09/2020 à 00:00

    Bon emplacement de l’hôtel, facile à trouver. Lit très confortable, tout ce dont on avait besoin était présent dans la chambre. Hôtel propre et chambre propre ; rien a re dire. Très bon accueil. Personnel très agréable.

  • Avatar DUFOUR.L
    3 / 5
    Le 11/07/2020 à 13:12

    Bon emplacement, personnel agréable mais peut mieux faire pour un 4*, en effet en trois nuitées passées sur place nos serviettes de toilette n’ont pas été changées. Vue sur parking, beaucoup de bruit la nuit en week-end. La bouteille d’eau du Mini bar était déjà entamée, moyen surtout en période de Covid.

  • Avatar Faby.
    2 / 5
    Le 15/08/2020 à 09:03

    Personnel très accueillant et chambre très correcte. Gros point noir: la terrasse du pdj est autorisée aux fumeurs. Nous avons dû quitter notre table à 2 reprises à cause d'une prise de bec avec des fumeurs qui eux ne voient pas où est le problème à partir du moment où ils sont autorisés!!!. Le vivre ensemble..... on n est pas rendus ! Chacun a sa vision du vivre ensemble!

  • Avatar Oriane.e
    1 / 5
    Le 02/04/2021 à 16:45

    Réceptionniste débutante, un peu perdue/stressée et très longue pour le check in (imprimante qui ne marche pas, fait tomber les cartes des chambres, Carte de la chambre pas activée......) La chambre (4e étage) vraiment dégradée et sale, je descends le dire à la réception qui m’attribue une nouvelle chambre toujours aussi dégradée et sale (même étage, donc même femme de chambre!!). Elle m’attribue donc une chambre au 5e étage, un peu mieux mais ce n’est toujours pas ça, l’hôtel aurait besoin d’un bon coup de neuf et de changer leurs femmes de chambre (en effet, le réceptionniste du matin m’a confirmé que c’était des nouvelles...) (Cheveux dans la salle de bains, mur très sales, traces suspectes sur les murs des WC, j’ai passé une lingette sur la table pour manger la lingette était noire, impacts sur tous les meubles et porte) Vraiment pas à la hauteur d’un 4 étoiles!! Surtout en période de Covid!!

  • Avatar M..�
    4 / 5
    Le 04/08/2018 à 21:29

    Les chambres sont biens, de taille correcte et avec le nécessaire. La salle de bain est pratique et moderne, l'espace n'est pas énorme, mais c'est suffisant. Le cadre est agréable, et il est très bien placé dans le centre de Biarritz avec les commerces, la plage, la restauration… toutes à proximité. Le personnel est accueillant et sympathique.

  • Avatar Bea.a
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 17:25

    parfait. très agréable, calme , confortable, très bien situé , petit déjeuner très bon et beaucoup de choix. je vous conseille cette adresse en plein cœur de Biarritz.

  • Avatar nathalie.a
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 10:53

    Très bon accueil, chambre niquel , confortable .

  • Avatar Annick.r
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 09:56

    Bien mais le wifi ne fonctionne pas bien

  • Avatar Khalid.A
    1 / 5
    Le 25/03/2021 à 10:47

    Un début de séjour merveilleux, mais une fin TELLEMENT décevante... J'ai réservé une chambre privilège avec vue mer. L'accueil qui m'a été réservé est excellent, j'étais tellement ravi de ce début de séjour que je me voyais revenir dans cet établissement à mon prochain passage dans la région (j'ai des attaches dans le pays basque), cependant à la fin de mon séjour, mon check-out a totalement changé la donne. Au-delà des 15 min que j’ai patienté à la réception alors que l’opératrice était au téléphone ou au 1er étage à s’occuper du petit déjeuner d’autres clients, ce qui m’a profondément déçu c’est que j’ai demandé un geste commercial pour le supplément animal facturé 20€/nuit qui m’a été refusé. C’est à peine au moment d’insérer ma carte dans le TPE que l’opératrice décide comme ça de m’offrir 1 nuit sur les 5 sans conviction… Ce qui me déçoit c’est que je suis client très régulier du groupe Accor (Platinium), et pour Biarritz j’ai directement réservé une chambre privilège avec vue mer sans attendre de surclassement. J'espérais donc un geste sur ce supplément animal, qui m'a été offert par tous les Mercure ou Novotel de France que j’ai pu faire (et il y en a beaucoup) sans que je le demande… Je regrette vraiment ce geste de votre part, je regrette même d’avoir eu cette nuit offerte que j’aurais sincèrement préféré payer plutôt que ce geste sans conviction. Soyez certains de ne jamais me revoir dans votre établissement, je commence même a regretter ma fidélité au groupe ACCOR, visiblement ma fidélité et mon statut platinium n’ont aucune valeur à vos yeux. J’attends l’enquête de satisfaction ACCOR pour exprimer cette déception.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Je vous remercie pour votre retour si rapide suite à votre séjour au sein de notre établissement. Le supplément animal ou du moins la gratuité ne fait pas partie des avantages du client Patinium. Nous comptons un supplément car cela demande du nettoyage supplémentaire dans les chambres raison pour laquelle c’est un service que nous n’offrons pas. Vous êtes restés quatre nuits au sein de notre établissement et je ne vois pas trace d’une cinquième nuit offerte. Je suis sincèrement désolé que votre séjour de quatre nuits à Biarritz se termine comme cela, surtout pour un supplément animal. J’espère néanmoins que vous avez apprécié les services de notre établissement et que nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau. Nous attachons beaucoup d’importance à nos clients porteurs de cartes de fidélité, je suis sincèrement désolé de votre ressenti. Bien cordialement Armel de Laage Directeur

  • Avatar Sébastien.i
    5 / 5
    Le 12/04/2018 à 11:03

    Hôtel très bien placé en plein Biarritz. Sur une place très agréable et au dessus d'un parking, on peut laisser facilement la voiture pour faire un tour en centre ville ou longé la côte au coucher du soleil. J'y séjourne autant pour le côté professionnelle, avec une équipe tjs à l'écoute et agréable, que privée pour profiter de la vue sur océan depuis la chambre ou le petit déj dans le patio. Chambre propre et spacieuse, excellent rapport qualité prix.

  • Avatar Chantal.h
    2 / 5
    Le 11/05/2017 à 16:58

    Hôtel bien situé et très belle vue sur l'océan. MAIS Chambre supérieure qui aurait bien besoin d'une sérieuse rénovation. Odeur désagréable qui remonte sans aucune solution proposée....moquette tachée, mobilier qui a dû être blanc et produits proposés en salle de bain : 1 petit savon, plus que léger pour un 4 *. Petit déjeuner correct sans plus pour 18 €. Personnel quasi inexistant et hôtel sans vie , pas de coin bar ni restauration. Mauvais rapport qualité /prix. A éviter.

  • Avatar jay.C
    4 / 5
    Le 06/03/2021 à 19:01

    Les qualités de l’établissement: Emplacement Vue mer et ville (pour les étages élevés) Décoration agréable Accueil souriant Propreté correcte Pkg public accessible (mais cher...17€/24h) Les moins: Le bruit de la rue (fenêtre ouverte) L’insonorisation des chambres Literie moyenne, matelas bas de gamme, couette fine et bcp plus petite que la housse Rafraîchissement à prévoir bientôt, tâches nombreuses (murs, sols), lampes mal fixées... Visité en mars, chambre privilège n 804 Pas d’infos sur le p-d ni le room service (à part l’agréable boisson de bienvenue servie aux membres BP...)

  • Avatar Jean.h
    4 / 5
    Le 31/05/2021 à 19:49

    Hôtel Mercure Président de Biarritz , c'est comme un nouvel envol en Concorde , avion Super Sonic , et décoller vers un univers différent mais sûr ! Très excitant! Chouette.

  • Avatar jean.i
    4 / 5
    Le 25/10/2019 à 16:40

    Accueil extrêmement aimable et serviable. Même au petit-déjeuner, quoique un des serveurs n'avait pas de zygomatiques lui permettant l'esquisse d'un sourire. Ses collègues féminins compensaient. Chambre impeccable, l'insonorisation est perfectible.

  • Avatar Béatrice.n
    4 / 5
    Le 07/07/2020 à 16:17

    Les chambres ne sont pas très grandes mais l.hotel est très bien situé en plein centre ville et le service correct......hier erreur sur le Mercure dans mes avis.j.ai fait l.eloge.duplaza alors que nous étions au Mercure Président..Rien a voir..toujours bien reçus et nous étions au neuvième étage vue sur océan et phare parfait. Nous avons un surclassement. Merci encore pour cette gentillesse...Nous reviendrons..🤩

  • Avatar Guy.
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 18:05

    Très belles chambres, petit déjeuner au top, Personnel très agréable

  • Avatar Robert.u
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 08:38

    Le top à tous points de vue. A conseiller absolument.

  • Avatar Do.e
    3 / 5
    Le 09/03/2021 à 06:49

    La literie des lits jumeaux est de 80 cm avec un matelas à ressorts très inconfortable..le petit déjeuner servi dans des boîtes en carton, à 19 € c'est se moquer du monde..

  • Avatar Frank.a
    2 / 5
    Le 17/08/2017 à 07:42

    Établissement correct bien placé, malgré une odeur de cigarette persistente dans la chambre depuis notre arrivée, cendre sur le rebord de la fenêtre, entretien à revoir, moquette tachée, côté petit déjeuné correct mais ne vaut pas le prix de 18€, la vue quand à elle est belle. Pas très bon rapport qualité prix, déçu pour un 4 étoiles

  • Avatar J.
    4 / 5
    Le 20/09/2020 à 14:50

    Tres bien situé et très belle vue sur la mer si votre chambre est du bon côté et en hauteur. Personnel charmant.

  • Avatar Anne.i
    5 / 5
    Le 26/08/2018 à 12:08

    Chambre très propre bien qu’un peu petite. Personnel très sympa. Très grand choix au petit dej et terrasse agréable et intimiste. Seul bémol: la vue sur le parking pour certaines des chambres :(

  • Avatar Anaïs.
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 12:32

    Très bon accueil, l’hôtel est collé au parking (19€ pour 24h). C’est calme et la literie est super.

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 19/04/2019 à 09:52

    Hôtel bien placé, calme. Personnel accueillant. Petit bémol, les rideaux de la chambre ne sont pas assez occultants, la lumière du jour entre dans la chambre tôt le matin. Petit déjeuné copieux.

  • Avatar Guy.a
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 07:28

    Très bon hôtel situé à merveille. Personnel au top et très aimable

  • Avatar Chantal.a
    2 / 5
    Le 22/02/2020 à 15:30

    Hôtel bien situé, chambre vue océan correcte mais un gros problème de propreté la moquette remplie de café soluble et les toilettes non nettoyés...aucune possibilité de changer de chambre et aucun geste commercial. Déçus

  • Avatar Castelao.r
    3 / 5
    Le 12/11/2019 à 22:04

    Bien on m offre le petit déjeuner et on me fait payer 20e😐pour room service une a240e

  • Avatar Sylvain.
    1 / 5
    Le 19/04/2019 à 17:54

    Nous avons séjourné en famille dans cet établissement du 15 au 20 Avril Les premiers jours rien à redire, puis des fautes graves qui nous laissent sur une très mauvaise impression et qui nous font oublier les bons points (traitement médicamenteux lourd mis à la corbeille deux jours de suite malgré un signalement à l accueil et aux femmes de ménage en personne) Nous ne reviendrons pas et nous ne pouvons pas recommander cet établissement des faits qui peuvent avoir de lourdes conséquences Nous devions être contacté par le responsable de l établissement nous attendons encore son appel Pour finir ce dernier jour absence de bouteille d eau de courtoisie, du petit équipement de bureau et des dosettes du mini bar

  • Avatar Nathy.
    4 / 5
    Le 24/02/2020 à 18:24

    Très beau hôtel mais pas pour toutes les bourses, les prix sont élevés mais si vous choisissez une chambre avec la vue sur l'océan, c'est assez impressionnant et incroyable.

  • Avatar Michel.
    3 / 5
    Le 29/11/2018 à 09:21

    accueil agréable chambre spacieuses et confortable propre et standing bonne litterie attention : pour les personnes à mobilité réduite, le lit de ma chambre était haut donc pour le transfert fauteuil / lit ou se mettre / sortir du lit ça peut etre galère

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 03/04/2021 à 12:56

    Personnel accueillant et disponible. Avec un oeuf de pâques apporté par les cloches! ou l'équipe souriante ? A vous de deviner...

  • Avatar Veronique.e
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 16:40

    Hôtel bien placé avec un parking proche mais très cher !! Petits déjeuners complets Chambre agréable

  • Avatar gilles.a
    5 / 5
    Le 05/10/2019 à 16:29

    Hôtel très sympathique on nous avons été très bien accueilli. Seul petit bémol. ..pensez à revoir la déco des chambres.

  • Avatar sophie.
    4 / 5
    Le 20/02/2020 à 17:41

    Très bien situé pour une visite de Biarritz. Face aux Galeries Lafayette. Très bon accueil, produits nuxe à disposition dans la salle de bains.

  • Avatar alexandre.u
    3 / 5
    Le 01/01/2019 à 12:22

    Bel hôtel idéalement situé ou nous avons nos habitudes, domage que à 400 euros le séjour cette fois ci la chambre soit un peu en dessous et surtout pas propre Papier dans la salle de bain et trace de vin au sol

  • Avatar Fabienne.a
    5 / 5
    Le 16/10/2017 à 14:27

    Excellent accueil. Chambre calme au 9eme étage avec vue imprenable.... pdj très copieux. Idéalement situé avec pk en ss sol (payant)

  • Avatar Virginie.n
    4 / 5
    Le 14/12/2018 à 12:04

    La chambre était top. Lit très confortable. pas de bruit. Personnel très accueillant et sympathique même à 5h30 du mat.

  • Avatar Vero.i
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 11:06

    Très bon accueil Personnel très professionnel, aimable et souriant

  • Avatar jack.u
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 13:58

    Rien n'a dire qu'à part que cet hôtel est parfait. Idéalement placé il est au calme et les chambre spacieuse.

  • Avatar Thomas.u
    2 / 5
    Le 21/08/2018 à 08:52

    Personnel très serviable et sympathique, par contre chambre sale pleine de poussière, tache de café sur le mur, trace de doigt sur les tables de chevets et petit déjeuné ridicule ne mérite pas ces 4 étoiles

  • Avatar Pierre-Marie..
    5 / 5
    Le 10/01/2020 à 14:10

    Etablissement conforme à nos attentes. Suite familiale confortable. Petit déjeuner copieux et varié.

  • Avatar Laurence.o
    3 / 5
    Le 13/09/2019 à 09:22

    Il vaut 3 étoiles et pas 4. La chambre est correcte mais il n'y a pas suffisament de services pour parler d'un 4 étoiles.

  • Avatar Bruno.i
    4 / 5
    Le 24/02/2020 à 07:58

    Hôtel agréable et bien situé. Accueil sympathique et efficace.

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 05/03/2020 à 08:56

    Hôtel très confortable et bien décoré. Emplacement idéal. Equipes chaleureuses

  • Avatar Jacques.A
    4 / 5
    Le 01/04/2018 à 18:05

    Hôtel idéalement situé. Belle literie. Propre. Petit déjeuner correct. Bon accueil

  • Avatar Isabelle.a
    3 / 5
    Le 08/05/2018 à 12:50

    Il ne vaut pas celui de Millau il n'y a pas de balcon l J'ai juste une tt petite fenêtre pas de restauration sur place juste te petit déjeuner sincèrement déçue

  • Avatar Yann.�
    5 / 5
    Le 24/10/2018 à 15:34

    Hôtel très bien placé, dans le centre-ville et près de la plage. Employé fort sympathique.

  • Avatar Patrick.U
    5 / 5
    Le 26/02/2021 à 10:46

    En cette période difficile, l hotel nous a apporté un maximum de satisfactions. Adresse à conseiller!

  • Avatar Moha.�
    4 / 5
    Le 21/07/2020 à 11:10

    Bel établissement, literie de qualité. Je recommande la chambre avec vue mer

  • Avatar marie.n
    4 / 5
    Le 03/01/2020 à 16:29

    J'ai beaucoup apprécié bien que mon séjour fût de courte durée et les chambres petites...

  • Avatar Karine.h
    4 / 5
    Le 01/04/2018 à 17:56

    Accueil sympathique, petit déjeuner avec de bons produits locaux. Chambres de moyenne taille cependant

  • Avatar tria.e
    4 / 5
    Le 04/03/2020 à 15:36

    Bien placé pour se balader à pied. Pour l hotel c est conforme à l enseigne.

  • Avatar Celine.o
    5 / 5
    Le 01/07/2020 à 18:53

    Idéal centre ville très bien placé Parfait au niveau accueil chambre et petit-déjeuner

  • Avatar Domi.I
    4 / 5
    Le 19/11/2019 à 22:18

    Très bien, confort assuré.. Petit dejeuner très correct et de qualité.

  • Avatar Bertrand.r
    5 / 5
    Le 29/08/2019 à 06:58

    Excellent hôtel, chambre avec vue sur l'océan top, tout était parfait !

  • Avatar Florian.r
    4 / 5
    Le 07/02/2018 à 09:14

    Bel hôtel de l'hypercentre avec une super vue depuis le 9eme étage. Calme. Petit déjeuner très complet.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 18 Pl. Georges Clemenceau
  • 64200 Biarritz
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–20:00
Mardi 08:00–20:00
Mercredi 08:00–20:00
Jeudi 08:00–20:00
Vendredi 08:00–20:00
Samedi 08:00–20:00
Dimanche 09:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité