Best Western Plus, Hôtel Littéraire Jules Verne

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Best Western Plus, Hôtel Littéraire Jules Verne Biarritz

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Western Plus, Hôtel Littéraire Jules Verne à Biarritz

Chambres lumineuses dans un hôtel standard avec restaurant chic, bar à cocktail et piscine extérieure. Hôtel simple avec restaurant et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 16:40

    Nous avons testé beaucoup d’hôtels sur Biarritz et je peux ici affirmer que c’était de loin notre beau et agréable séjour en termes de logement. L’équipe est jeune, dynamique, serviable et toujours aux petits soins pour ses clients. La propreté des chambres est irréprochable et le petit déjeuner est digne des plus beaux hôtels. Il n’y a pas eu une seule fausse note. Une chose est certaine, nous ne changerons plus d’hôtel. Un grand merci à toute l’équipe, aux réceptionnistes qui nous ont tant bien accueillis ainsi qu’à la directrice qui a pris le temps de nous expliquer tous les endroits à visiter et qui a été de très bons conseils sur la gastronomie locale. A très bien bientôt.

  • Avatar Jean-Marc.e
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 15:52

    Quel plaisir que ces 4 nuits passées dans ce bel hôtel ! Entièrement rénové il y a peu, l'univers de Jules Verne y est omniprésent dans tous les espaces en livres, gravures et citations. Notre chambre était parfaite, le petit déjeuner copieux et diversifié faisant la part belle aux produits locaux, et nous avons même pu profiter du soleil de février en bord de piscine. Mais le grand plus de cet hôtel reste le service avec une équipe souriante, dynamique et attentionnée, tout en restant discrète. Un hôtel qui a du style et une âme, où nous reviendrons.

  • Avatar CATHERINE.T
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 18:11

    Inviter le littérature dans un hôtel le comble du raffinement pour nous qui sommes amoureux des mots. Une offre culturelle peu commune mais croyez qui mérite que vous vous y arrêtiez. Et pour couronner le tout un personnel charmant, attentionné et disponible. Sans oublier pour ceux qui sont adeptes d'un vrai petit déjeuner, vous pourrez profiter de produits locaux de qualité, gâteau maison etc... Nous avons passé un excellent séjour pour commencer cette nouvelle année!!

  • Avatar Melissa.e
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 15:17

    Hôtel très bien situé, pas si loin du centre historique et de la plage ! Accueil et service irréprochable, Petit déjeuner très complet, Chambre d’une grande propreté, décorée au thème de Jules Verne, fantastique relecture d’un des plus grand classique grâce aux livres mis à disposition dans la chambre; 20000 lieux sous les mers ou plutôt 20000 lieux et une merveille. Personnel très professionnel et souriant. Bon rapport qualité prix Je recommande fortement cet hôtel.

  • Avatar D.u
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 18:05

    Nous avons passé un excellent séjour en famille dans cet Hôtel Littéraire. La décoration est soignée avec de nombreuses références à Jules Verne . L’emplacement est idéal pour partir à la découverte de Biarritz et du Pays Basque. L’équipe est adorable et attentionnée, le petit déjeuner délicieux, les chambres communicantes parfaites pour une famille. Très belle salle de sport avec du matériel de qualité ! Nous reviendrons avec grand plaisir ! Merci à toute l’équipe !

  • Avatar Carmen.e
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 22:36

    Hôtel coquet et lumineux très bien situé dans Biarritz, dans un quartier calme. Très bien insonorisé, l'ambiance est feutrée. La déco sur le thème de Jules Verne, invite à la quiétude et à la lecture. Petits déjeuners sous forme de buffet où il n'y a que des produits locaux de qualité. Toute l'équipe est accueillante et aux petits soins. Séjour très agréable.

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 15:11

    Nous avons passé un excellent séjour de 3 nuits dans cet hôtel. Tout est parfait, la déco, la propreté des chambres, le petit déjeuner, la gentillesse du personnel. La situation géographique permet d'aller visiter Biarritz à pieds et le parking souterrain est un vrai plus.

  • Avatar burt.1
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 19:27

    on a tout simplement passé 3 jours très agréables, tout est bien, absolument tout. c'est beau, c'est bon (petit déjeuner parfait), c'est confortable, c'est propre, c'est pratique, tout le personnel est souriant, il est aux petits soins, et il y a plein de détails d'attentions qui font vraiment plaisir. merci! En plus, on était en déplacement professionnel, et l'hôtel dispose d'espaces de coworking vraiment pratiques, bien équipés. également piscine et salle de gym/fitness là aussi très agréables si l'océan à 5 mn à pieds ne vous a pas attiré.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Quel plaisir de lire un retour d'expérience si enjoué comme le vôtre ! Au sein de notre Hôtel Littéraire, vous vivez une immersion culturelle autour de Jules Verne dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. Toute l'équipe est à vos petits soins et toujours présente pour répondre à vos besoins. Nous exerçons notre métier avec passion pour vous faire vivre des instants uniques même lors d'un séjour professionnel. Peut-être aurons-nous l'occasion de vous recevoir à nouveau pour une halte agréable et confortable en famille ? Fanny Lecomte Directrice de l'Hôtel Littéraire Jules Verne ****

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 12:07

    Un hôtel superbe, une décoration littéraire soignée et beaucoup de livres à disposition. La piscine chauffée et la salle de sport sont également très agréables. Merci à toute l'équipe adorable !

  • Avatar Nicolas.r
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 09:07

    Excellent hôtel avec un personnel super sympa. La décoration est très soigné. Petit déjeuner parfait .

  • Avatar Jb.O
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 08:38

    Tout était Parfait Sejour top, Hôtel idéalement situé Je tiens à remercier toute l équipe pour son accueil sa gentillesse , la qualité des services et la belle attention pour notre anniversaire de mariage Merci beaucoup Je Recommande !!!

  • Avatar Lightning56.a
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 19:27

    Un excellent séjour. Emplacement idéal pour découvrir Biarritz. Équipe chaleureuse et très professionnelle. Petit déjeuner au top et chambre chaleureuse et très bien décorée. Très bon rapport qualité-prix. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre Hôtel Littéraire. Merci de souligner notre emplacement idéal pour découvrir Biarritz. La proximité de la plage et du centre-ville est un vrai plus pour profiter des richesses de la côte. Nous sommes ravis que la chambre vous ait apporté tout le confort attendu. La décoration moderne et originale rend hommage à l'univers de Jules Verne et sa fascination pour l'Océan. N'hésitez pas à revenir nous voir pour savourer à nouveau notre petit-déjeuner ! Fanny Lecomte Directrice de l'Hôtel Littéraire Jules Verne **** 05 59 22 20 20

  • Avatar Cath.D
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 15:55

    hôtel bien situé, propre et personnel très sympathique. le thème "jules Verne" rend l'hôtel moins impersonnel et c'est très agréable de retrouver ls livres de Jules Verne en libre service ! Bon rapport qualité/prix

  • Avatar jonathan.r
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 09:21

    Séjour très agréable de deux nuits hôtel propre et le personnel très agréable et il et bien situé je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, C'est votre commentaire qui est très agréable pour l'ensemble du personnel. La propreté est un point sur lequel nous portons une attention toute particulière pour vous proposer un séjour plaisant. J'espère que vous avez pris le temps de découvrir Biarritz, ses plages et son centre-ville idéal pour de belles balades. Les portes de notre Hôtel Littéraire dédié à Jules Verne vous seront toujours ouvertes. Fanny Lecomte Directrice de l'Hôtel Littéraire Jules Verne **** 05 59 22 20 20

  • Avatar Estelle.e
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 08:05

    Chambre propre, personnels accueillants, petit dej bien fourni. Et équipe de nuit au top. Merci Thierry

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 16:25

    Très bon accueil, chambre correcte et petit déjeuner excellent, le positionnement de cet hôtel est idéal pour la visite du centre ville de Biarritz (10 mn à pied)

  • Avatar Fabienne.u
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 14:39

    Hôtel très bien, propre et accueil parfait Attention un peu bruyant avec la route

  • Avatar nicolas.e
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 13:18

    Personnels très accueillants et très professionnels, établissement bien tenu et propre, ça change et c est agréable. Petit déjeuner sympa et bon, cependant le café est vraiment mauvais. C est dommage de commencer une journée sur une mauvaise impression. Sinon rien à dire c'est un belle hotel Et superbement bien situé

  • Avatar Nazare.l
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 12:05

    Personnels souriants et professionnels la chambre un peu petite mais propre. Grand bémol pour le petit déjeuner très cher pour un enfant de 6 ans (16e) sinon pour les adultes très correct pas mal de choix frais et appétissant. Nous avons passé un bon moment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon moment au sein de notre Hôtel Littéraire. Merci beaucoup pour vos éloges sur le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux. Merci également de souligner la propreté de la chambre, c'est un point primordial pour nous. Il y a manifestement eu une erreur de notre part sur le tarif du petit-déjeuner qui est à 8€ pour les enfants, je m'en excuse sincèrement. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau avec votre famille pour corriger cette erreur. Edwige Dupuch Directrice de l'Hôtel Littéraire Jules Verne **** 05 59 22 20 20

  • Avatar Franck.n
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 21:24

    Très bon hôtel. Belle chambre, lieu propre, les hôtesses d'accueil sont très gentilles. Le seul hic, c'est que le parking est très petit (25 places pour 75 chambres), donc si vous réservez une chambre, réservez la place de parking.

  • Avatar Olivia.u
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 07:08

    Très bon séjour dans une chambre classique. Hôtel bien situé proche du centre ville à pied, super belle piscine chauffée, très bon petit déjeuner, le personnel est très aimable et toujours à notre disposition.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour cet avis très chaleureux, je suis enchantée que votre chambre thématisée ait répondu à vos attentes. Notre localisation est en effet très appréciable pour profiter pleinement des richesses de Biarritz. À quelques minutes des plages, vous bénéficiez d'un séjour tout confort avec un accès à notre piscine chauffée pour varier les plaisirs. Je suis ravie que notre petit-déjeuner vous également séduite. Nous avons à cœur de vous présenter nos spécialités régionales, comme le célèbre Gâteau basque ou le fromage local Ossau Iraty... Parce que la découverte d'un territoire passe aussi par les papilles ! Vos compliments sur le personnel nous vont droit au cœur. L'attention que nous portons à nos hôtes fait partie intégrante de notre ADN, vous pouvez être sure que vous retrouverez le même accueil à chacun de vos passages. À bientôt, Edwige Dupuch Directrice de l'Hôtel Littéraire Jules Verne **** 05 59 22 20 20

  • Avatar Chantal.I
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 07:58

    Hôtel très bien situé pour visiter à pied Biarritz. Personnel très agréable, à votre écoute. Nous reviendrons 😘

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie pour ce commentaire qui traduit la réussite de votre séjour parmi nous :) Notre Hôtel Littéraire est, en effet, situé à 10 minutes à pied des plages et du centre-ville afin de profiter pleinement des richesses de Biarritz. Sa localisation permet également de rejoindre rapidement les principaux axes routiers pour partir à la découverte de la région. Merci de souligner la bienveillance et le professionnalisme de toute l'équipe qui œuvrent au quotidien pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Savoir que vous avez l'envie de revenir nous ravit, sachez que c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Fanny Lecomte Directrice de l'Hôtel Littéraire Jules Verne **** 05 59 22 20 20

  • Avatar Arantxa.U
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 14:52

    Très très réussi : décoration de qualité et aucun détail n est laissé au hasard pour cet hôtel d un nouveau genre. Certes les chambres sont un peu petites mais cela ne gâche en rien le plaisir ! Personnel au petit soin : ne changez rien.

    Réponse du propriétaire :
    Chere Madame, Merci beaucoup pour ce superbe commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre nouvelle décoration. Comme vous le dites, nous proposons un concept original de séjour... Notre Hôtel Littéraire fait partie d'une collection d'établissements qui rendent hommage à des écrivains français, et ici, au bord de l'Océan, c'est dans l'univers de Jules Verne que nous vous proposons de vous immerger. Vos compliments sur le personnel nous vont droit au cœur. L'attention que nous portons à nos hôtes fait partie intégrante de nos valeurs et de notre ADN, vous pouvez être sure que vous retrouverez le même accueil à chacun de vos passages. Edwige Dupuch Directrice de l'Hôtel Littéraire Jules Verne **** 05 59 22 20 20

  • Avatar David.
    5 / 5
    Le 27/07/2020 à 15:57

    En vacances dans cet Hôtel pour la 3ème fois, tout est toujours parfait. Depuis peu entièrement rénové en Hôtel Littéraire Jules Verne, cette transformation est une véritable réussite. Une décoration soignée, des chambres confortables, une très bonne literie, c'est un 10/10. Le petit-déjeuner est complet, équilibré, le tout au calme dans une très belle salle. Il est également important de souligner la propreté irréprochable de cet hôtel et l'extrême gentillesse du personnel. Félicitations aux équipes pour la qualité de votre accueil et de votre travail. Nous reviendrons sans hésiter.

  • Avatar Gilles.e
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 18:26

    Très confortable,superbe décoration, calme, bon accueil, parking souterrain très pratique.

  • Avatar Bruno.o
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 17:31

    Hotel propre , chambre très correcte. Le personnel est à l écoute ,professionnels, sympathique .Petit déjeuner bien mais cher (16€).Parking mais payant

  • Avatar Christine.l
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 16:18

    Hôtel décoré avec goût, très bien situé, calme, propre. Personnel à l'écoute, souriant, disponible. Petit déjeuner qualitatif et copieux. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli dans notre Hôtel Littéraire fraîchement rénové. Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié nos prestations ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. L'équipe du Jules Verne vous reçoit dans une ambiance conviviale et propice au partage. Je suis également ravie que notre petit-déjeuner vous ait plu. En plus de toutes les gourmandises de notre buffet, nous aimons vous présenter nos spécialités régionales, comme le célèbre Gâteau Basque ou encore le fromage local Ossau Iraty. Merci pour votre confiance, nous serons ravis de vous revoir prochainement au Pays basque. Edwige Dupuch Directrice de l'Hôtel Littéraire Jules Verne **** 05 59 22 20 20

  • Avatar Arthur.E
    3 / 5
    Le 04/08/2020 à 11:11

    J’ai séjourné deux nuits dans cet hôtel. Nous avons dû patienter 10 minutes lors de notre arrivée, alors qu’il n’y avait pas beaucoup de monde à l’accueil et au moins 3 employés... La chambre était de taille moyenne, la décoration un peu « ringarde » (plus belle en photo qu’en vrai). La salle de bain est petite, une odeur d’égout s’en dégage par moment... La cabine de douche n’a pas été refaite et est très surélevée. Petit déjeuner très correct, avec du choix, mais pas une grande qualité des produits (surgelés ou industriels), dommage. Le centre ville (plage) est accessible à pied en une dizaine de minutes. Nous avons réussi à nous stationner gratuitement dans les rues adjacentes. L’espace Piscine est agréable, la terrasse paraît refaite récemment et la piscine est chauffée et spacieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour sur la côte Basque. Je suis ravi que vous ayez apprécié notre accessibilité au centre-ville et notre espace piscine fraichement rénové et notre petit-déjeuner aux nombreuses saveurs locales. Nous sommes un honnête 3 étoiles, nous faisons notre métier avec passion et professionnalisme depuis des dizaines d'années. Je m'excuse pour le temps d'attente à votre arrivée, c'est inhabituel de la part mes équipes. Concernant votre chambre, vous n'êtes pas venu évoquer cette remontée d'odeur avec nous, j'aurais aimé avoir l'occasion de faire quelque chose sur place. J'espère que ces quelques jours vous auront donné envie de revenir dans la région. Edwige Dupuch, Directrice de l'hôtel Best Western Plus Karitza *** 05 59 22 20 20

  • Avatar Constance..
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 09:11

    Un hôtel superbe, une décoration littéraire soignée et beaucoup de livres à disposition. La piscine chauffée et la salle de sport sont également très agréables. Merci à toute l'équipe adorable !

  • Avatar Henri.o
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 16:03

    Très bon hôtel ! Le personnel est vraiment incroyable et adorable. La qualité des services fournis sont au rendez-vous. Je recommande vivement cet hôtel. Merci pour ce séjour incroyable 🙏

  • Avatar Kevin.
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 19:26

    Chambre propre et confortable, l'hôtel est idealement bien placé (proche de l'océan et du centre ville), personnels agréables, et la salle de sport et la piscine chauffée sont un gros plus.

  • Avatar William.o
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 06:54

    Personnel accueillant, hôtel calme, chambre agréable et propre dans l'ensemble. Les petits déjeuners sont copieux même à partir de 7€. Attention, compliqué pour ce garer. Il y a un parking à l'hôtel mais souvent complet (il faut voir pour le réserver en même temps que la chambre) sinon il y a un parking gratuit à 200 mètres mais souvent plein. Je recommande cette hôtel.

  • Avatar Jean-Marc.o
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 18:45

    Très bon séjour à l'hôtel. Covid oblige, des précautions sont mises en place et rassurent, c'est un bon point. Chambres très confortables, petit déjeuner appétissant et on découvre aussi une belle piscine chauffée, entourée d'une terrasse et pelouse très agréable. Point très positif, tout le monde vous reçoit avec le sourire.

  • Avatar Samira.e
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 10:33

    Bon accueil, bel hôtel, bonne literie, bon petit déjeuner. J'y retournerai sans hésiter.

  • Avatar Betty.o
    3 / 5
    Le 31/07/2020 à 11:24

    Chambres propres mais petites. Personnels agréables. Piscine chauffée avec des transats en nombre suffisant. Parking de l'hôtel payant alors que des places gratuites proches de l'hôtel sont possibles. Lors de notre départ il nous a ete demandé de régler des prestations non prises.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Betty, C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre satisfaction, certes modérée, concernant votre séjour. Je peux comprendre que vous ayez trouvé votre chambre petite, elles sont bien toutes du standard 3 étoiles, cela dépend aussi du type de chambre que vous avez réservé, nous avons plusieurs gammes. Cela me fait plaisir que vous ayez noté la propreté, c'est un peu notre marque de fabrique, des chambres belles, bien équipées, confortables, propres et en centre-ville. Je peux comprendre votre frustration à propos du parking, je pense que vous avez beaucoup de chance de voir des places disponibles à cette saison en centre-ville. L'avantage de notre parking privé est que vous êtes assurés d'avoir une place (si réservée), même lorsque la ville est "saturée". Un grand merci d'avoir souligné la qualité et la convivialité de notre piscine, c'est vrai qu'elle est très appréciée en ce moment, alors que le soleil du sud-ouest brille toute la journée. Merci aussi pour votre gentille remarque à propos du personnel, j'ai la chance d'avoir une super équipe autour de moi, j'en profite pour les remercier moi aussi. J'espère que l'endroit où vous poursuivez vos vacances est délicieux et je vous souhaite plein de bonnes choses. Edwige Dupuch, Directrice de l'hôtel Best Western Plus Karitza *** 05 59 22 20 20 PS: j'espère que vous n'avez bien évidemment pas payé ce que vous n'avez pas consommé ;)

  • Avatar Rémi.o
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 09:07

    Excellent séjour, comme toujours dans cet hôtel. Chambres modernes et très propres, personnel accueillant, et espace aquatique extérieur appréciable surtout avec cette belle terrasse en bois! Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçus!

  • Avatar David.z
    3 / 5
    Le 20/09/2020 à 08:01

    expérience très mitigée. trop cher à mon sens. tout d’abord la chambre est correcte, bien insonorisée. la salle de bain n’était pas propre, pleins de cheveux collés à la faïence. gobelets en plastiques jetables. Une belle piscine avec une grande terrasse. le petit déjeuner est rempli de récipients en plastique. pour tout. a ce niveau la ç est choquant !... même les confitures. pleins de produits industriels. on ne peut pas demander au client « d’agir pour la planète » si on ne le fait pas soi même . le covid n’excuse pas tout. (il existe bien d’autres solutions) enfin lors de mon départ, personne à la réception.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je regrette de lire votre retour d'expérience mitigé. Je suis surprise par vos remarques sur la propreté qui sont très inhabituelles. Il est dommage de ne pas nous avoir signalé cela sur place, nous serions intervenus dans les plus brefs délais, c'est une priorité pour nous. Nous sommes les premiers attristés de devoir utiliser des produits jetables, malheureusement, nous avons estimé que c'était la meilleure solution pour garantir la sécurité de tous dans le contexte actuel. Nous sommes à l'écoute de vos suggestions, nous aurions été ravis de discuter de cela avec vous de vive voix. Au moment de votre départ, la personne à la réception a probablement dû aller aider au service du petit-déjeuner. Dans ce cas, nous gardons toujours un œil à la réception et il ne faut pas hésiter à nous interpeller si besoin. Au Karitza, vous pouvez être sûr que le personnel sera à votre écoute et que toute l'équipe fera son maximum pour faire de votre séjour une expérience réussie. La prochaine fois, n'hésitez pas à communiquer avec nous :) Edwige Dupuch Directrice de l'hôtel Best Western Plus Karitza *** 05 59 22 20 20

  • Avatar YANNICK.O
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 18:29

    Court séjour mais un formidable accueil dans ce bel hôtel plein de charme , avec de très belle chambre et un niveau de service vraiment exceptionnel : de la sympathie, des sourires et de la bonne humeur…merci à toute l’équipe

  • Avatar Francois.a
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 16:09

    Hôtel très bien situé dans Biarritz, la plage est accessible à pieds en une quinzaine de minutes (attention, cette plage n'est pas très grande et bondée en été). Le personnel est extrêmement accueillant et accomodant, les lieux sont propres et la piscine est très agréable (la proximité de la route rend les bordures de terrasse un peu bruyantes par moments mais rien de rédhibitoire).

  • Avatar MURIEL.M
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 12:53

    Belle rénovation pour cet hôtel :) Personnel adorable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Muriel, C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli dans notre hôtel au cœur de Biarritz. Notre établissement a été entièrement rénové pour entrer dans la collection des Hôtels Littéraires. À quelques minutes des plages de la côte Atlantique, nous avons choisi de rendre hommage à l'écrivain français Jules Verne, dont l'inspiration est née dans l'observation de l'Océan et de ses mystères. Je suis ravie de lire que cela vous a plu et que vous avez apprécié cette atmosphère. Vos compliments sur l'équipe nous font chaud au cœur. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans notre belle ville. Fanny Lecomte Directrice de l'Hôtel Littéraire Jules Verne **** 05 59 22 20 20

  • Avatar JP.
    5 / 5
    Le 01/10/2019 à 07:41

    Lors d'une réunion à BIARRITZ d'anciens élèves nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel très proche à pied du centre, dans une rue calme. Confort d'avoir la voiture en parking couvert et fermé. Les chambres sont propres avec une bonne literie. Le petit déjeuner est bien complet avec des produits de bonne qualité. Pour agrémenter le tout, amabilité du personnel de l'accueil, du restaurant et des services

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client Au nom de toute l'Equipe, je vous remercie vivement de votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement Bonne journée Bien à vous Edwige Directrice

  • Avatar Paul.a
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 15:17

    Établissement qui ne devrait pas faire partie de la chaîne BW. Presque 200 euros la nuit, bien trop cher pour des conditions d’un hôtel 1 étoile. Pour ce prix vous avez le droit de respirer l’air de Biarritz. - Mauvais accueil. Je suis arrivé à 14h35. La chambre n’était pas prête et une jeune à l’accueil me demande tout simplement de revenir après 15 heures sans aucune autre proposition - par exemple de garer ma voiture dans le parking, attendre dans le hall à la réception ou profiter de la piscine le temps que la chambre soit disponible - - salle de bain vraiment minuscule, surtout le bac de douche qui mesure 50x50cm - grand lit mais vous disposez d’une seule table de chevet ; sur la deuxième table se trouve le coffre fort sous le bureau - très sympa d’avoir une machine nespresso et une bouilloire. On vous offre à l’arrivée deux capsules de café (dont une est décaféinée) et un gobelet en carton. Très pratique si vous êtes 2 et vous souhaitez prendre le café en chambre tous les matins. N’oubliez pas d’apporter votre café, vos tasses et vos verres (dans la salle de bain vous avez encore 2 gobelets en plastique) - chambre à 200 euros sans frigo. - hygiène déplorable. Durant une semaine aucun ménage dans la chambre (moquette non aspirée, surfaces du bureau ou les tables de chevet du lit jamais nettoyés). La salle de bain jamais nettoyée. La femme de ménage change que les tapis de bain et éventuellement les serviettes. Au quatrième jour j’ai demandé des explications à la réception. L’employée de la réception a bien constaté le manque d’hygiène dans la salle de bain et informé la directrice de l’hôtel qui avait promis un nettoyage complet de la chambre le lendemain. Eh bien le 5ème jour à mon retour de la plage la salle de bain était dans le même état et rien n’a changé les jours suivants ( des cheveux appartenant aux clients précédents sont toujours sur la paroi de la cabine de douche) - photos publiées La femme de ménage gardait toujours le masque sous le menton mais l’établissement vous impose le port du masque et affirme avoir renforcé les mesures de nettoyage et d’hygiène. Que des mensonges. Mais vous êtes informés à l’arrivée que la femme de ménage ne fait pas le lit a cause du COVID-19. - bien évidemment la directrice va répondre à mes remarques - pour cela elle aura le temps mais pas pour vérifier le travail des employés et les conditions des chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Votre commentaire n'est absolument pas représentatif du Best Western plus Karitza Biarritz. Les nombreux commentaires positifs de nos hôtes en sont la meilleure preuve. Vous avez été informé dès votre réservation du protocole d'accueil dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. Tous les hôtels du réseau le suivent. Sur les diverses plateformes, vous avez toutes les informations sur la superficie et la configuration de nos chambres. Je m'excuse cependant sur l’accueil qui vous a été réservé et qui a manqué de convivialité. De la même manière, j'ai remis à plat le protocole de nettoyage dans l'ensemble de l'hôtel et refait le point avec les équipes sur les mesures de sécurité. Nous espérons que ces quelques jours vous auront permis de visiter la ville et de profiter des plaisirs de la côte atlantique. Edwige Dupuch, Directrice de l'hôtel Best Western Plus Karitza *** 05 59 22 20 20

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 11:15

    Equipe accueillante, toujours le sourire, chambre agréable avec tout a disposition, franchement agréable séjour

  • Avatar cedric.c
    5 / 5
    Le 06/11/2017 à 16:07

    Emplacement idéal, tout état parfait: la décoration est très moderne,l accueil est agréable, les petites attentions dans la chambres sont les bienvenus, la chambre est équipée comme il se le doit, le petit déjeuner est excellent, la conciergerie virtuelle est très utile. Enfin, le personnel est professionnel et agréable. Seul petit bémol: le lit double, qui était en réalité 2 lits a l italienne simples accolé, pas très pratique pour un couple.

  • Avatar Manon.t
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 13:34

    Super séjour ! Vraiment rien a dire ! Super suivi par téléphone et e mails lors de la réservation, Très bon accueil; personnel très gentil et toujours avec le sourire ! Petit déjeuner copieux, large choix. Les chambres sont bien insonorisées, peut être manque t il un peu de rangements dans les chambres ! Mais sinon parfait Très grande piscine Nous sommes ravis d’avoir passés deux semaines chez vous !!! Et nous y retournerons avec grand plaisir Je conseille à tout le monde d y séjourner les yeux fermés !!! On est vraiment à 5 min à pied du centre ville Et 10 min de la mer Il y a des restaurants à proximité et un carrefour City!! Encore merci à toute l’équipe pour l’accueil, mais aussi à la responsable et à Zoé !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manon, Tous ces "super" et vos gentils compliments sont très touchants et mettent du baume au cœur à toutes les équipes. Grâce à vous, Zoé et moi-même, commençons cette journée avec un large sourire. Toute l'équipe est heureuse que vous ayez apprécié votre séjour du début à la fin. Nous sommes passionnés et vous accueillir à Biarritz est pour nous l'occasion de vous faire découvrir notre région et nos coups de cœur locaux. Votre long séjour est pour nous une preuve de confiance et une belle reconnaissance sur la qualité de nos prestations. Sachez que vous serez toujours la bienvenue et que nous vous accueillerons à bras ouverts si vous souhaitez renouveler l'expérience. Edwige Dupuch, Directrice de l'hôtel Best Western Plus Karitza *** 05 59 22 20 20

  • Avatar Jean-claude.O
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 14:51

    Très bel hôtel. Bien situé pour se balader dans Biarritz. Le personnel est très accueillant et de bons conseils. La literie est très confortable et le petit déjeuner de qualité..la piscine est un plus non négligeable avec serviette de bain mise à disposition.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci de votre sympathique commentaire Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Biarritz Bien à vous Edwige Directrice

  • Avatar Bernard.r
    4 / 5
    Le 25/09/2020 à 16:54

    Hôtel parfait , par son personnel d' accueil , par ses prestations , très belle chambre, décor féerique , avec les éclairage d' ambiance.piscine chauffée. Parking en sous-sol sol. Dans le centre de Biarritz, A deux pas des restos animés, de la plage Centrale..... Hôtel feutré .....nous en ferons, notre hôtel pour chaque prochaines ecapades. Dommage que la situation sanitaire nationale , rends les petits déjeuners, Plus contraignants côté buffet.

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 13:58

    Prestations de qualité, personnel attentif, et bienveillant. Proximité du centre et plages à environ 10mn de marche. Piscine magnifique avec transats , tables et parasols. Nous reviendrons car nous sommes très satisfaits de notre séjour.

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 17:05

    Très très bien.. chambre, petit petit-déjeuner. Accueil excellent. La piscine, faut le pass.. merci Emmanuel. 😡

  • Avatar Bennejean.i
    5 / 5
    Le 08/03/2020 à 10:23

    Hotel très bien situé, à 5min à pied du centre ville. Hôtel propre et les chambres sont bien équipées. Literie nickel. Le personnel est très accueillant. Je renouvellerai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Votre message est une double récompense pour l'équipe qui est très heureuse d'apprendre que vous avez passé un super séjour et que vous pensez déjà au prochain :) Merci beaucoup pour tous ces compliments aussi bien sur nos services que sur l'accueil du personnel. Je suis ravie que notre localisation vous ait permis de profiter pleinement des richesses du centre-ville de Biarritz. Nous attendons donc votre appel pour construire ensemble votre prochain séjour au Karitza. Vous avoir au téléphone nous permet de personnaliser toujours plus votre expérience et de vous faire bénéficier des meilleurs tarifs ! Edwige Dupuch Directrice de l'hôtel Best Western Plus Karitza *** 05 59 22 20 20

  • Avatar Samantha.l
    4 / 5
    Le 09/11/2017 à 15:32

    Agréable hôtel. Chambre très propre. Personnel poli et professionnel. Cet hôtel est bien situé par rapport à la plage et calme aux alentours. Petit-déjeuner délicieux et régulièrement renouvelé pendant la durée du petit-déjeuner. Pas de déjeuner pris dans l'hôtel mais la carte est variée.

  • Avatar Ds.A
    5 / 5
    Le 07/10/2020 à 07:16

    Acceuil chaleureux par toute l’équipe tout au long du séjour. Déjeuner continental très copieux. Chambre lit queen size confort spacieuse, très propre. Mesures COVID, respectées. Rocher de la Vierge 15 mn, centre ville à 10mn En résumé un séjour très agréable passé sans encombres. Pensez à réserver le parking : 13€/nuit, une tranquillité d'esprit quand tout autour les places sont rares et payables par horodateur Un hôtel de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci beaucoup pour ce retour complet à propos de votre séjour au Karitza. Je suis enchantée de lire que tout s'est bien passé et que vous avez apprécié votre chambre, ainsi que le petit-déjeuner. Je vous remercie également de souligner le respect des mesures sanitaires, nous avons effectivement mis en place un protocole pour garantir la sécurité de nos hôtes ainsi que de notre équipe. Au sujet du parking privé de l'hôtel, nous conseillons effectivement de réserver à l'avance. Ainsi, à votre arrivée, vous n'avez plus qu'à venir chercher votre badge a l'accueil et profiter de notre parking souterrain avec accès direct a l’hôtel par ascenseur. Toute l'équipe espère vous revoir très bientôt à Biarritz ! Edwige Dupuch Directrice de l'hôtel Best Western Plus Karitza *** 05 59 22 20 20

  • Avatar Gwenael.a
    5 / 5
    Le 03/07/2014 à 15:23

    Très bon hôtel. La situation proche du centre ville ainsi que de la plage permet de ne pas prendre sa voiture à chaque fois ce qui est plus qu'appréciable vu les difficultés de se garer à Biarritz... Les chambres sont propres et bien équipées. Le personnel a été très agréable et disponible et m'a donné de bons conseils pour sortir le soir Le gros plus : la piscine Un point négatif : le parking, peu de places, mieux vaut réserver à l'avance. Je vous le recommande en terme de qualité prix c'est plus que correct pour la région.

  • Avatar Arno.
    4 / 5
    Le 27/11/2019 à 05:47

    tarif contenu pour cet hôtel vraiment sympa. chambre propre et calme. literie très bonne. mention spéciale pour l accueil, toutes les hotesses ont été vraiment très sympa. de plus, le repas du soir très bon et petit déjeuné de bonne qualité. vraiment très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client Merci pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement Bonne journée Bien à vous Edwige Directrice

  • Avatar Laïla.o
    4 / 5
    Le 31/07/2018 à 20:23

    Un hôtel à la hauteur des informations données sur leur site. Le personnel (tout le personnel de l'hôtel) est accueillant, disponible, avenant et surtout souriant. Un grand merci au chef cuisinier pour les œufs brouillés (3 assiettes le matin) car je me suis régalée... un super buffet basque !!! Je recommande cet endroit car il est non seulement accueillant mais proche du centre ville et de l'océan...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client nous vous remerçions vivement de votre sympathique commentaire et nous transmettrons à Notre Chef votre remarque sur la qualité des œufs brouillés. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement Bonne journée Bien à vous

  • Avatar Patricia.E
    4 / 5
    Le 01/04/2019 à 16:28

    Chambre un peu petite mais l’hôtel est très bien placé calme et agréable. Une équipe accueillante et souriante tout au long du we. Rien à redire sur les petits déjeuners qui étaient parfaits. Séjour réussi

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente nous avous remerçions vivement de votre sympathique commentaire Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement Bien à vous Edwige Directrice

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 10:15

    Super accueil et personnel adorable, chambre et hôtel très propres, petit dej délicieux et fait maison. L'hôtel est super bien situé, on peut tout faire à pied ! J'ai passé un super séjour, je recommande !

  • Avatar Christina.u
    4 / 5
    Le 25/07/2020 à 19:01

    Endroit sympathique pour des journées de réunions avec service personnalisé, j'ai moins aimé le repas mais c'est une question de goût. Le parking coûte 13€, sinon on ne peut pas se garer, c'est un peu excessif à mon goût mais dans l'ensemble, c'est un endroit de qualité avec du personnel très aimable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Ce fut un plaisir de participer à la réussite de vos journées de réunions. Nous mettons un point d'honneur à personnaliser ce type d’évènement avec les équipements dont vous pouvez avoir besoin. Nous avons la chance de bénéficier d'un parking privatif, mais sur la ville un large choix de stationnement vous est proposé. Les équipes sont heureuses de lire que la convivialité et la gentillesse qui leurs sont chères vous ont satisfait. Nous restons à votre disposition pour organiser avec vous un prochain évènement chez nous. Edwige Dupuch, Directrice de l'hôtel Best Western Plus Karitza *** 05 59 22 20 20

  • Avatar Daniel.o
    4 / 5
    Le 06/04/2016 à 08:21

    Très agréable séjour dans cet hôtel du 28 au 30 mars, le personnel est super accueillant et de bons conseils. La chambre est très confortable et très propre (petit bémol pour la salle de bain qui est un peu petite). Le restaurant propose une très bonne table et le petit déjeuner est très bon et très copieux. L'hôtel est très central, tout peut se faire à pied. Hôtel à retenir

  • Avatar Béatrice.a
    5 / 5
    Le 23/03/2018 à 19:49

    Deux nuits passés à l'hôtel Karitza de Biarritz. Très bon accueil. Chambre propre et literie très confortable. Déjeuner complet, avec beaucoup de choix. Proche du centre. Très bon séjour !! Pour le stationnement, l'hôtel propose un parking à 12€ par jour ; sinon des places gratuites sont à proximité.

  • Avatar Thierry.E
    3 / 5
    Le 04/07/2018 à 11:15

    Expérience un peu mitigée. Beaucoup de choses à perfectionner. Robinet mal fixé, climatisation inéfficace, odeurs provenant de la tuyauterie, etc... Néanmoins chambre propre et moderne, peut être un peu petite. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Le garage sous l'hôtel est bien pratique aussi.

  • Avatar Josie.d
    4 / 5
    Le 22/12/2018 à 09:46

    nous avons séjourné au Karitza du 08/12/2018 au 11/12/2018, nous avons apprécié l'accueil souriant, la disponibilité et la gentillesse de l'ensemble du personnel, la propreté, le confort de la literie, la situation de l'établissement (bus tout proche de l'hôtel) le buffet petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Le seul petit bémol est le bac de la douche très glissant...et l'eau chaude qui tarde à venir, nous reviendrons avec grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client nous vous remerçions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience séjour, votre avis est très important pour nous. Nous vous souhaitons de très Bonnes Fêtes de Noel et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement Bien à vous Edwige Directrice

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 18:42

    Parfait, accueil chaleureux. Chambre spacieuse, la décoration magnifique. Nous reviendrons avec plaisir

  • Avatar Vincent.i
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 16:48

    Un séjour au Top ! Une équipe formidable, très accueillante, souriante, à la écoute et tout ça dans les règles du COVID. Hôtel très Propre : sce de ménage irréprochable. Un hôtel très bien placé aussi pour balader : Top en tout points. Je recommande les yeux fermés et remercie encore tout le personnel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Di Benedetto, C'est nous qui vous remercions pour votre gentillesse et pour ce joli commentaire. Nous sommes très touchés par vos compliments. Je transmets votre mot à l'intention du service de ménage, qui, on a tendance à l'oublier, fait un travail remarquable au quotidien. Nous avons effectivement beaucoup de chance de bénéficier d'une localisation idéale pour profiter pleinement de Biarritz, tout en étant au calme, légèrement en retrait du centre-ville. Votre recommandation nous va droit au cœur, nous espérons vous revoir si vous revenez dans la région. Edwige Dupuch Directrice de l'hôtel Best Western Plus Karitza *** 05 59 22 20 20

  • Avatar Yann-Yves.
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 14:40

    Un hôtel ou nous adorons venir chaque passage à Biarritz. Un service de haute qualité comme on n’en voit plus trop. Bravo à toute l’équipe. Nouvelle piscine chauffée et chambres parfaites.

  • Avatar Maxence.a
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 14:00

    En tant que client chiant, je recommande absolument : Super emplacement Service top (souriants, serviables, dispos .. au top !!) Hôtel refait à neuf Rapport qualité prix excellent !

  • Avatar Humbert.e
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 22:29

    Bel hôtel entièrement rénové. Accueil sympa. Service réduit mais de bonne qualité.

  • Avatar Aymeric.d
    5 / 5
    Le 29/09/2019 à 15:36

    Excellent rapport qualité-prix en centre ville (max 2 minutes) Un personnel aux petits soins. Et un des rares hôtels avec une piscine chauffée, et à toutes heures (ensoleillement constant) En extra, le buffet du petit déjeuner au niveau de bien d'autres hôtels aux alentours (facturé bien plus)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client nous vous remerçions vivement de votre commentaire sympathique. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir. Bonne journée Bien à vous Edwige DUPUCH Directrice

  • Avatar Marie-Helene.a
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 17:12

    L'hôtel a été entièrement refait. Belles chambres et salle à manger. A deux pas du Casino et de la plage.

  • Avatar Agnes.u
    4 / 5
    Le 26/01/2020 à 20:46

    Accueil et ensemble du personnel tres agréable. Cependant les chambres ont une mauvaise insonorisation avec le couloir ; de plus, je reconnais etre sensible au bruit, mais il y a une sorte de ventilation qui tourne et s'arrête et reprend très rapidement et tout ça une bonne partie de la nuit.... tres difficile de dormir pour moi vraiment dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, C'est avec grand plaisir que je constate que vous avez été sensible à l'accueil chaleureux des équipes. Au Karitza nous sommes comme une grande famille et nous vous accueillons avec toute cette convivialité qui règne au sein de notre établissement. Je regrette que vous ayez été importuné par le bruit, il ne fallait pas hésiter à en parler dès que vous avez identifié son origine pour que nous puissions intervenir. Nous faisons toujours notre maximum pour que votre séjour soit une halte reposante et confortable. La prochaine fois, si vous choisissez de revenir, n'hésitez pas à nous appeler directement pour réserver. Nous prendrons en compte vos préférences afin de vous attribuer la chambre correspondant le mieux à vos besoins. Edwige Dupuch Directrice de l'hôtel Best Western Plus Karitza *** 05 59 22 20 20

  • Avatar FRANCOISE.E
    4 / 5
    Le 24/08/2018 à 19:47

    Hôtel non loin du centre ville , très agréable grâce à son jardin et à sa piscine bien exposée .Facilités des transports en commun, bus N°8 pour la gare à 5mns à pied et bus N° 14 au pied de l'hôtel pour l'aéroport, le centre ville et même Bayonne... Très bonnes insonorisation et climatisation . Personnel très à l'écoute et prêt à rendre service. L'ambiance de l'hôtel est sympathique et le confort est au rendez-vous dans une structure moderne. L'enseigne Best Western est un gage de qualité.

  • Avatar Eléna.o
    5 / 5
    Le 31/07/2019 à 08:38

    Super hotel! A 5 minutes du centre a pieds et 15 minutes des plages. La piscine est tres agreable. Le personnel au top et très arrangeant. On avait réservé une chambre lits jumeaux au lieu d’un lit double et on nous a vite changer ca. La petit déjeuner etait tres bien. On a pris la formule expres qui etait tres copieuse et suffisante.

  • Avatar 26.f
    3 / 5
    Le 03/11/2018 à 13:47

    2 nuits passées a Biarritz. Les plus : bon rapport qualité prix, localisation proche centre ville, accueil sympathique et professionnel, petits déjeuners corrects. Les moins : chambres petites pour un 3 étoiles, idem pour la salle de bains et plus particulièrement la douche, attention a la proprete du bac. On recommande.

  • Avatar Stan.a
    5 / 5
    Le 31/05/2018 à 15:58

    Emplacement parfait, la chambre est nickel ,pas de bruit. L'accueil est chaleureux. J'avais un aprioris de manger dans leur restaurant, et bien je ne regrette pas . Produits frais très bien cuisinec. Seul bémol si je peux dire . L'entrée est trop copieuse du coup après mon plat plus de place pour le dessert... Le plus " marine " qui vous chouchoute et prend soin de vous . Je conseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client nous vous remerçions vivement de votre sympathique commentaire ; nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement Bonne journée Bien à vous Edwige DUPUCH Directrice

  • Avatar Antoine.a
    2 / 5
    Le 17/09/2020 à 13:55

    Prix trop élevé, par rapport au standing similaires aux hôtels de type "Campanile". Les chambres soit disant double confort, sont très petites. Sinon le personnel est accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Le standing de notre hôtel est présenté en toute transparence sur notre site et sur les plateformes de réservation. Nous sommes un hôtel 3* de centre-ville avec une piscine extérieure et une offre de restauration sur place. Toutes nos chambres ont une superficie de 14 m². Ce qui change d'une catégorie à l'autre est la présence ou non de certains équipements. Nous sommes là pour vous conseiller au moment de la réservation en cas de doute, il ne faut pas hésiter à nous appeler. Les tarifs peuvent varier en fonction de la demande et Biarritz a été très recherchée ces derniers mois, ce qui peut expliquer votre ressenti. Nous espérons vous revoir prochainement, peut-être à une période plus calme, pour bénéficier de tarifs plus attractifs. Toute l'équipe sera ravie de vous revoir et de vous accueillir avec le même sourire :) Edwige Dupuch Directrice de l'hôtel Best Western Plus Karitza *** 05 59 22 20 20

  • Avatar Benoît.A
    5 / 5
    Le 24/04/2019 à 08:23

    Hôtel très bien situé dans Biarritz: une fois la voiture garée, tout est accessible à pied (plage, quartier des halles, casino, ...) Les chambres sont très fonctionnelles, la literie de très bonne qualité et le petit déjeuner est très très copieux!!! Adresse à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci de votre sympathique commentaire Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement Bien à vous Edwige Directrice

  • Avatar Andre.a
    5 / 5
    Le 15/07/2018 à 12:52

    Très bon hôtel avec piscine ,un personnel très professionnel et un petit plus pour marine qui nous a accueilli chaleureusement et très sympathique ,les chambres sont petites mais confortable et très bien entretenues ,ont y mange bien la cuisine est faite avec des produits frais et le buffet du petit déjeuner est très complet et varié . Parfait.Un bel hôtel avec parking payant mais indispensable à Biarritz.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client nous vous remerçions vivement de votre sympathique commentaire concernant notre établissement et l'accueil de l'Equipe nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement Bien à vous Edwige DUPUCH Directrice

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 29/12/2017 à 16:38

    Accueil très chaleureux, chambre design. La literie est à tomber 💛. Parking privé.En plus, l’hôtel est très bien situé (10 min à pied du centre ville et d’excellents restaurants 😋💙). Excellent rapport qualité prix.Je vous le conseille vivement, vous ne serez pas déçus ❤️

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 15:05

    Bel hôtel, très bien situé. La piscine est très jolie, chauffée et bordée d'herbe. Le personnel est très très sympathique !

  • Avatar Dylan.r
    2 / 5
    Le 24/02/2019 à 11:43

    Point positif : petit déjeuner et parking non loin, bien situé, personnelle accueillant, souriant. Point négatif : une lovebox ridicule avec une décoration à la hauteur de la lovebox nous sommes très déçu. Une serviette non propre avec traces de doigts noir.

  • Avatar Lucas.e
    5 / 5
    Le 16/07/2016 à 12:30

    Parfait. Un personnel au petit soin et à l'écoute toujours là pour vous satisfaire, le restaurant de l'hôtel propose des plats très bons a prix correct ainsi qu'un buffet pour le petit déjeuner plus que parfait. Ne connaissant pas du tout la région nous garderons un très bon souvenir de cette semaine.

  • Avatar Sophie.a
    3 / 5
    Le 16/08/2016 à 20:09

    3 Nuits passées dans cet hôtel en août 2016. Personnel charmant et attentionné. Petit déjeuner excellent mais dans la gamme haute d'un tarif de petit déjeuner, 13 €/ personne! Hygiène parfaite. Literie confortable mais il serait agréable d'avoir une couette d'été en été..... La situation très proche du centre ville et des plages , 10 minutes à pied, est confortable. ça permet de laisser la voiture au garage (payant) très appréciable même si certaines places ne sont pas très pratiques et étroites.... La piscine et le prêt de serviette est également appréciable. Cependant, notre salle de bain était plus qu’exiguë, une douche de 60 x 60 avec un WC qui empiète sur sa porte, une vasque ridiculement petite avec une tablette au dessus dans laquelle on se cogne la tête à chaque brossage de dents.... La chambre dans son ensemble était très petite, difficile de faire le tour du lit ( king size!), impossible d'ouvrir la valise, pas de placard digne de ce nom, pas de possibilité de ranger tous les vêtements ni de ranger la valise ..... Pas de réfrigérateur dans la chambre!!! La climatisation s'arrête au bout d'un certain temps!!! ça + la couette d'hiver, réveil en sueur!!! Compte tenu du prix, on est en droit de s'attendre à d'autres prestations, même à Biarritz en plein mois d'août!!! On a connu bien mieux, moins chers sur des îles paradisiaques !!!! Le vrai prix de cette chambre est plutôt celui du hors saison (80 €) mais sûrement pas celui de la haute saison, 180 € + 13 € de petit déjeuner + 11 € de garage !!!!!

  • Avatar Laurent..
    4 / 5
    Le 15/05/2016 à 08:47

    Assez d'accord avec les points positifs et une bonne literie, excepté qu'il me semble très cher en regard d'autres Best Western que j'ai connu avec des chambres très petites et peu design, et un petit-dej avec des oeufs brouillés industriels. Plus de 100€ à Biarritz pour si peu est peut-être la norme ? Et c'est à proximité de la plage, mais pas face à la mer...

  • Avatar Bastien.o
    5 / 5
    Le 30/12/2017 à 19:39

    Un hôtel proposant de superbes prestations. La télévision ne fonctionnait pas mais l'hôtelier soucieux de ses clients a fait un geste commercial. Je recommande le parking gardé qui permet de laisser le chargement de vacances en voiture.

  • Avatar Alain.i
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 17:25

    Très bon séjour, accueil et service au top. Petit déjeuner restreint du au Covid mais rien a dire c était impeccable. Nous reviendrons

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 22/06/2017 à 13:01

    Un hôtel très très bien tenu, la proximité de la ville Biarritz à pied. Des personnes souriantes et à l'écoute. Un parking en sous sol de l'hôtel, une piscine extérieure chauffée et de jolies chambres décorées de bois flottés.

  • Avatar jean.u
    5 / 5
    Le 05/03/2019 à 04:31

    séjour très agréable du samedi 2/03 au 03/03 réception au top personne très gentille et a l écoute, elle vous explique tous. Chambre au deuxième étage super agréable juste les douches un peu petites.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client merci pour votre sympathique commentaire au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement Bien à vous Edwige Directrice

  • Avatar Danielle.i
    5 / 5
    Le 03/05/2013 à 13:11

    Un excellent séjour dans cet hôtel, notre chambre était très jolie avec des couleurs fraîches et modernes. La salle de bain était neuve, et le personnel hyper sympa. On a même profité de la piscine.

  • Avatar Andre.a
    4 / 5
    Le 29/06/2018 à 05:33

    Hôtels bien tenu , service professionnel ,chanbre très propre le personnel d'entretien fait très bien son travail , l'accueil est bien,avec un plus pour marine pour sa jovialité , le restaurant propose de bons menus délicieux ,bien que la douche et la chambre soit un peut petite ,il faut enlever le rouleau de papier toilette pour s'asseoir sur la toilette et se coller le dos au mur pour fermer la porte de douche ,il n'y a pas de frigo dans les chambres ,pour le reste c'est impeccable. Je regrette aussi le manque de temps que le personnel à pour vous consacrer pour une explication détaillée sur les navettes gratuites qui circulent dans Biarritz, j'y ai passé une journée entière à me renseigner et c'est une dammes de Sydney parlant le français qui m'a expliqué correctement le système de navette ,le centre d'information touristique emploi une personne extrêmement désagréable ,et ne fait pas bien son travail d'accueil .Les plant de la navette ne comporte aucun nom de rue pour s'y repérer et le plan de Biarritz ne comporte aucun point d'arrêt ,ni tracé des lignes de bus ,ont à la nette impression qu'il y a un problèmes de coordination entre les services , le manque de renseignements vous fait perdre du temps à chercher ,et vous oblige à courrier à droite et à gauche pour être bien informé . Cela pourrait être amélioré comme service à la clientèle .À part cela blé personnel du N'est Western est très professionnel et l'hôtel est très bien ,un peut à l'étroit mais très bien .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client nous vous remerçions de votre commentaire et prenons note de l'ensemble de vos remarques nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement Bien à vous

  • Avatar Franck.i
    4 / 5
    Le 16/10/2017 à 19:05

    Belle chambre, un peu petite. Lit king size. Salle de bain petite, lavabo exigu en raison de la tablette trop basse. Petits déjeuners très variés. Très bon accueil par le personnel.

  • Avatar D'ire.n
    3 / 5
    Le 11/07/2020 à 18:10

    Confort de la Chambre avec lit queen size. Bémol sur l'espace salle de bain trop étriqué. Accueil et service suite au corona impec Piscine chauffée extra

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, L'essentiel était au rendez-vous de votre séjour, nous sommes heureux que le confort de votre chambre, la piscine et nos services vous aient permis de profiter pleinement de ces quelques jours à Biarritz. C'est une grande satisfaction pour les équipes de lire que les mesures mises en place pour assurer votre sécurité vous ont convenu. Il ne faut pas hésiter à nous parler sur place, nous bénéficions de plusieurs catégories de chambres qui vous auraient peut-être mieux correspondu. Nous aurons plaisir à accompagner votre prochaine réservation pour combler vos attentes. Edwige Dupuch, Directrice de l'hôtel Best Western Plus Karitza *** 05 59 22 20 20

  • Avatar Elo.
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 05:28

    Accueillant et bien agencé. Bonne localisation.

  • Avatar Xavier.U
    5 / 5
    Le 28/06/2019 à 08:07

    Hôtel tres agréable, personnel très accueillant, bon emplacement proche des endroits les plus intéressants de Biarritz, calme. Excellent petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client je vous remercie vivement de votre commentaire Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement bonne journée Bien à vous Edwige Directrice

  • Avatar Thibault.e
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 13:23

    Superbe expérience , avec des chambres confortables et une salle de sport très bien équipée

  • Avatar philippe.a
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 19:50

    Personnel très aimable et serviable Chambre moderne mais petite et sans réfrigérateur Salle d’eau très propre mais très petite Bon petit déjeuner

  • Avatar Patricia.u
    4 / 5
    Le 26/06/2018 à 14:10

    Hôtel avec un bon service et du personnel très agréable. Mais resa avec wonderbox... D'où supplément de 25euros sur la box pour obtenir une chambre... A l arrivée une chambre avec un grand lit mais préparée pour une personne ! Mais dans l ensemble très sympa avec petit dej copieux

  • Avatar Jean.r
    3 / 5
    Le 04/09/2019 à 15:30

    Chambre petite.cet hôtel est à rénové. La personne qui a fait la note était très désagréable. Douche qui correspond à un formule 1.cuisine de bas niveau.

  • Avatar Stephane.a
    5 / 5
    Le 10/08/2018 à 18:06

    Hotel avec piscine bien situé à proximité du centre ville à pied. Personnel très bien. Prévoir un emplacement parking à l hôtel car stationnement difficile dans le quartier durant la journée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci de votre sympathique commentaire!!! nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement sous le soleil du Pays Basque Edwige

  • Avatar Vérone.a
    2 / 5
    Le 21/11/2017 à 23:42

    Nous sommes arrivé 17h45 pour écouter un vendeur de plumard... Il a vendu entre 4,5 lit d'une valeur de 6000 €faites le calcul, ensuite nous sommes passé à table...21h30 Foutage de gueule, pas d'apéritif, pas de vin pour le repas. Un velouté, une cuisse de magret, dessert, un gâteau une boule de glace chantilly... Et au revoir tout le monde ! De la nourriture aux pigeon !!!

  • Avatar Maxime.a
    4 / 5
    Le 16/07/2017 à 06:17

    Très bon accueil rien à redire sur la chambre par contre le prix du petit déjeuner ainsi que le parking payant (profitant du manque de place aux alentours ) ce qui fait au final bien monter la note c'est le point noir de notre séjour

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–22:00
Mardi 08:00–22:00
Mercredi 08:00–22:00
Jeudi 08:00–22:00
Vendredi 08:00–22:00
Samedi 08:00–22:00
Dimanche 08:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Vacances Bleues Hôtels

    (6 Avis)

    chambres sales, personnel peu aimable, vieille maison utilisé comme hôtel, éviter ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (76 Avis)

    Bon hôtel ...

  • Latest Listing

    Hotel Pikasaria

    (100 Avis)

    Superbe établissement, accueil très chaleureux, bonne cuisine, chambre parfaite, établissement très soigné...

  • Latest Listing

    Hôtel Loreak

    (100 Avis)

    Un arrêt rapide au bar pour consommer un thé et un chocolat : hélas ce dernier n'avait aucun goût sans que cela ne gêne le serveur. A éviter donc....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Accueil agréable personnel convivial et serviable un établissement entretenu et moderne avec des chambres dotées de couchages récents et de bonne qualité...

  • Latest Listing

    CARRÉ PAU AIRPORT HOTEL

    (17 Avis)

    Parfait :)...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE