Hampton by Hilton Toulouse Airport

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hampton by Hilton Toulouse Airport Blagnac

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hampton by Hilton Toulouse Airport à Blagnac

Chambres au mobilier chaleureux dans un hôtel contemporain avec jardin-terrasse et salle de fitness. Hôtel moderne avec salle de fitness.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 07:25

    Excellent rapport qualité prix, chambre propre et relativement spacieuse. Petit déjeuner copieux et varié inclus avec la réservation de la chambre. Salle de sport et parking souterrain gratuits. La jeune femme à la réception le matin est sympathique et réactive. Si je devais reprocher une chose a l'hôtel: la taille du lit qui était un 140cm. Un 160 serait plus confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Begaule, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Je suis ravie de lire la satisfaction que vous a apporté votre séjour et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Margot Ferragu Adjointe de Direction

  • Avatar Fahimah.a
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 23:10

    Hôtel au top! Personnel agréable! J’ai fais une surprise pour l’anniversaire de mon mari, avec la participation de tout le personnel ! Surprise réussi et plus que ravi! La décoration de la chambre magnifique! Aucune déception! Merci beaucoup. On reviendra avec grand plaisir! Je recommande fortement! Chambre Propre agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bao Dimasy, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Je suis ravie de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que la surprise pour votre mari fut une réussite. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Margot Ferragu Adjointe de Direction

  • Avatar didier.l
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 18:13

    C'était une première pour moi dans cet hôtel. Je suis un habitué des hôtels ACCOR, mais j'ai voulu changer et quel plaisir. Cet établissement est juste une pépite. Des chambres spacieuses, bien équipées, une insonorisation parfaite, un petite déjeuner excellent, un restaurant très bon, le personnel à l'écoute, aimable. De la place pour se garer! Mais quoi demandé de plus ? Ah oui! Le prix. Il était très raisonnable pour les prestations. Alors, vous voulez passer une ou plusieurs nuit tout proche de l'aéroport de Blagnac, n'hésitez surtout pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Alzu, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Je suis ravie de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et entièrement satisfaisant, et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Margot Ferragu Assistant Manager.

  • Avatar Sébastien.a
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 18:03

    Petit-déjeuner très varié et nutritionnel. Possibilité de faire du sport facilement, notamment le fait de sortir et rentrer en toute sécurité. Chambre plutôt bien équipée et très confortable. Personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Calandry, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Je suis ravie de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et entièrement satisfaisant, et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Margot Ferragu Assistant Manager.

  • Avatar Olivier..
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 06:15

    Personnel accueillant, sympathique, à l'écoute, dès la réception jusqu'en salle en passant par le bar. Chambre confortable et bien entretenu. Repas de restauration du soir par à la hauteur du reste, dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Je suis ravie de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et entièrement satisfaisant, et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Margot Ferragu Assistant Manager.

  • Avatar Jean-Luc.o
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 22:51

    Accueil chaleureux. Chambre bien insonorisée, spacieuse. Le personnel est attentionné. Le petit déjeuner américain copieux avec viennoiseries produits laitiers, charcuterie, fruits et jus en plus des boissons chaudes . A 2 pas de l'aéroport. Et d'un bon restaurant . WiFi performant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bonnaire, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Je suis ravie de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et entièrement satisfaisant, et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Margot Ferragu Assistant Manager

  • Avatar Catherine.
    1 / 5
    Le 17/12/2021 à 10:01

    Dans le cadre d'un déplacement professionnel, nous y avons passé la nuit avec ma collègue dans cet hôtel. A première vue c'était vraiment top! Design, belle chambre, bon petit-déjeuner etc... Mais il faut vraiment revoir le comportement du personnel!! Pas du tout agréable, ne vous répond pas quand vous leur parlez. On voulait juste une facture de notre nuit pour se faire rembourser les frais par notre entreprise mais apparemment le réceptionniste du jeudi 16 décembre du matin n'était pas d'humeur à sortir deux factures. Il y a également eu une alarme d'incendie pendant la nuit et aucune présence du personnel pour faire évacuer les clients de l'hôtel. Bref en tout cas première fois et dernière fois et pourtant nous avons régulièrement des déplacements à Toulouse!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis désolée de lire que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes et je vais tenter de répondre au mieux aux problèmes que vous avez rencontrés. Premièrement le comportement de notre personnel. Je ne vous cache pas ma surprise, car notre équipe et son amabilité est l'un de nos points forts et nous n'avons jamais eu de plaintes à ce sujet. Cependant je ne remets pas votre parole en doute et j'avoue ne pouvoir expliquer le refus de vous imprimer votre facture alors que nous le faisons pour tous nos clients. Aussi, malheureusement notre alarme s'est déclenchée tôt le matin ce qui a réveillé nos clients et nous en sommes désolés mais, par sécurité nous ne pouvons la stopper avant d'avoir vérifier la cause de son déclenchement. Normalement, notre réceptionniste en poste à ce moment là était présent pour les clients venus au point de rassemblement et/ou ayant téléphoné de leur chambre. C'est évidemment un cas isolé et je comprends entièrement le désagrément que cela a pu vous causer. J'espère néanmoins que vous nous laisserez une nouvelle chance de vous montrer que nous pouvons vous offrir un service de qualité et vous faire vous sentir la bienvenue, car vous l'êtes ! Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar Heloise.a
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 19:10

    j’avais indiqué que mon petit garçon, fan d’aviation, allait fêter son anniversaire à Toulouse et j’avais demandé à l’hôtel s’il était possible d’avoir une petite attention. lors de notre arrivée dans la chambre, celle-ci était joliment décorée d’avions en papier, de ballons et dessins à colorier. mon fils était enchanté. merci!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Castiau, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Je suis ravie de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes, mais surtout que notre petite surprise ait plu à votre fils. J'espère qu'il a passé une excellente journée d'anniversaire et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel ! Bien cordialement, Margot Ferragu Assistant Manager

  • Avatar KeyBazic.
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 07:32

    Hôtel bien placé, vers l'aéroport Toulouse Blagnac, donc si vous passez une nuit, sachez que vous avez les restaurants et centre commercial a quelque minutes en voiture seulement. Chambre propre et agréable, literie tout a fait correct avec déjeuner agréable et complet.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Hampton by Hilton Toulouse Airport. Je suis ravie de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et entièrement satisfaisant. J'espère donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Margot Ferragu Adjointe de Direction

  • Avatar Emmanuel.I
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 19:30

    Service navette et service au restaurant très agréable. Personnel très souriant le repas était très bon. Très satisfait pour ce séjour professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Risi, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Je suis ravie de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et entièrement satisfaisant, et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Margot Ferragu Adjointe de Direction

  • Avatar Mortal.i
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 10:21

    Très bel Hôtel avec un prix très cohérent par rapport aux prestations. A recommander aux professionnels comme aux familles. Le petit déjeuner était aussi très correct et inclus dans le prix de la chambre !

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Je suis ravie de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Hampton by Hilton Toulouse Airport ! Bien cordialement, Margot Ferragu.

  • Avatar Giovanni.
    4 / 5
    Le 17/06/2022 à 10:35

    Très bon hôtel, il est propre, le personnel est à l écoute et sympa. Breakfast très bon, je le conseille vivement

  • Avatar Andriolo.l
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 12:43

    Parfait. Personnel attentif aimable, chambre spacieuse et lit king size. Hotel très agréable avec parking souterrain. Très bon rapport qualité-prix.

  • Avatar Lucie.c
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 14:42

    Un court séjour qui s'est passé à merveille. Personnel au top et chambre très calme et située idéalement près de l'aéroport.

    Réponse du propriétaire :
    Thank you very much for taking time to share your experience with us. I am really glad to read that you enjoyed your stay and that it was entirely satisfying. I am looking forward to welcoming you again very soon! Best regards, Margot Ferragu Deputy Manager

  • Avatar SAS.L
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 08:47

    Hôtel pratique car très proche de l'aéroport, parking en sous-sol. Très propre et joliment décoré. Accueil pro et chaleureux. Petit déjeuner de qualité. Mention spéciale pour l'insonorisation au top, aucun bruit ! et très bonne literie, nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre établissement fut agréable ! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar stephane.i
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 18:55

    L hôtel est plutôt bien situé. Le personnel est accueillant. Les chambres sont spacieuses et la literie confortable. Bon petit déjeuner !👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Billard, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au sein du Hampton by Hilton Toulouse Airport. Je suis ravie de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar Guillaume.a
    1 / 5
    Le 22/10/2021 à 08:04

    Nous avons séjourné dans cet hôtel du 6 au 7 aout 2021 avec nos 4 enfants. Pour nous comme pour nos enfants, le petit déjeuner est un moment important pour bien démarrer la journée. Nous n'avons pas pu prendre de petit déjeuner pour les raisons suivantes : - Manque de personnel : 1 personne seule ne pouvait faire face à autant de monde. - Nourriture en quantité insuffisante - Machine à boisson en panne - Manque de verres, bols, tasses - Agitation, bousculades, incivilités La position de l’hôtel consiste à nier l’évidence et défendre coûte que coûte sa qualité de service : aucune amélioration n’est possible. Cette situation perdurera et c’est regrettable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Valentin, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Hampton by Hilton Toulouse Airport. Je suis désolée de lire le déroulement de votre séjour, d'autant plus avec quelques mois de retard. En effet, nous avons connu un mois d'août agité avec un grand nombre de familles notamment le week-end. N'ayant pas terminé de compléter nos équipes à cette période de l'année et n'ayant aucun pouvoir sur l'heure à laquelle nos clients décident de descendre prendre leur petit-déjeuner, le service a, comme vous le soulignez, montré certaines lacunes. Je suis aussi déçue que vous de lire que cela a tant affecté votre séjour. Cependant, je vous rassure, nous avons désormais une équipe complète, plus de produits au petit-déjeuner et même complets nous arrivons à éviter les incidents du mois d'août. Nous avons appris de nos erreurs que nous reconnaissons bien évidemment. J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau afin de vous proposer un service de petit-déjeuner différent et entièrement satisfaisant. Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar Tristan.O
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 10:53

    Au top, chambre impeccable, très propre, chauffée à notre arrivée (décembre), et petit déjeuner très qualitatif.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Rontard, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Je suis ravie de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et entièrement satisfaisant, et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Margot Ferragu Assistant Manager

  • Avatar Philippe.
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 19:25

    Accueil pro mais pas très chaleureux. L'hôtel indique les petits déjeuners jusqu'à 11h le week-end, que ce soit dans les chambres ou sur leur site internet, mais quand je suis arrivé à 10h45 on m'a dit que c'était fermé et que c'était 10h30. Soit la chaîne Hilton est incapable de mettre à jour ses propres horaires soit le personnel de l'hôtel raconte des histoires. Chambres très clean et spacieuses. On déplore l'absence de frigo dans les chambres surtout en plein été.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je suis désolée de lire que le service de petit-déjeuner n'ai pas réussit à satisfaire vos attentes. En effet, le week-end, notre petit-déjeuner est disponible jusqu'à 11h. Ainsi, je pense qu'il y a surement eu un malentendu. Cependant c'est grâce à des commentaires comme le votre que nous allons pouvoir nous améliorer sur nos points faibles. Concernant le frigo en chambre, cela n'est pas dans les standards Hampton by Hilton et 3 étoiles. Néanmoins quelques unes de nos chambre en sont équipées et, si nous avons le plaisir de vous recevoir à nouveau, n'hésitez pas à demander en réception la disponibilité de ces dernières. Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar Brims.r
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 07:31

    Super séjour , du personnel agréable et à l’écoute et les chambres sont top .

  • Avatar Gianni.
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 13:12

    J'ai passé 1 nuit dans une chambre pour deux dans cet hôtel 3 étoiles. Tout d'abord j'ai été accueilli par le dirigeant qui est très aimable. Nous avons pu déposer nos valises sans aucun problème. Pour récupérer les affaires déposées, c'était tout aussi simple. Premièrement l'hôtel est vraiment beau, avec une décoration simple. La découverte de la chambre était plaisante : elles sont spacieuses, modernes et au calme. Il y a une télévision récente et très fonctionnelle, que nous avons pu utiliser sans problème (connecter un ordinateur dessus, écouter de la musique etc.) La nuit que nous avons pu passer était vraiment agréable : aucun bruit, et une literie très confortable ! Le petit-déjeuner est complet, il y a de tout. La salle du petit-déjeuner est assez grande. De plus il y a de la musique qui crée une ambiance sympathique. On peut parler sans déranger, ni être dérangé. Le personnel est très compétent, et accueillant. J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel 3 étoiles, qui à mon goût en vaut largement 4 ! Je ne retiens que du positif de cette nuit passée dans cet hôtel, c'était un sans faute, et je reviendrai sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour le sympathique commentaire que vous avez pris le temps de rédiger. Nous sommes ravis de lire l'expérience que vous y partagez. La satisfaction client est notre priorité et c'est grâce à des commentaires tels que le votre que nos équipes sont aussi motivés. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement. Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar Pat.
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 20:36

    Propre, calme et un très bon accueil même au milieu de la nuit. A 5 minutes des parkings et du terminal. Petit déjeuner très correct

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar Xavier.U
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 05:48

    Un bel établissement, très bien placé si vous êtes en transit près de l'aéroport de Toulouse on en salon/congrès dans le secteur. La clientèle semble essentiellement composée de professionnels de passage. Seul petit bémol, je trouve que le choix au petit déjeuner est un peu court en comparaison avec la qualité de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Dupuy, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit bien passé. Concernant le petit-déjeuner nous faisons notre maximum afin d'améliorer ce service et c'est grâce à des commentaires comme le votre que nous y arriverons. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar BOBOTEL31.l
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 20:22

    Personnel agréable Chambre propre Prix raisonnable proche aéroport

  • Avatar Pierre.n
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 15:09

    Belle surprise excellent accueil, chambres vastes propres. Restauration sympa. Site proche de l'aéroport

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Je suis ravie de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar Ishaq.u
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 23:57

    Personnel vraiment adorable. Requête spéciales et accordées, merci beaucoup pour ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et qu'il a été entièrement satisfaisant, et je me réjouis de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Meilleures salutations, Margot Ferragu Directeur Adjoint (Avis d'origine) Thank you very much for taking time to share your experience with us. I am very glad to read that you enjoyed your stay and that it was entirely satisfying, and I am looking forward to welcoming you again very soon! Best regards, Margot Ferragu Deputy Manager

  • Avatar vince94cmp.
    2 / 5
    Le 24/08/2021 à 11:27

    Tout était bien ... jusqu'au petit déjeuné. Premiers arrivés, premiers servis... pas de protocole sanitaire ... tout le monde touche les pièces, les cuillères les grilles pains... Nous l'avons signalé à l'accueil qui nous à fait savoir que c'était ainsi. Idem pour le manque de vienoiserie pas de deuxième fournée... il fallait se lever plus tôt... bref déçus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi de séjourner au Hampton by Hilton Toulouse Airport. Je suis désolée de lire que nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le protocole sanitaire, nous mettons des gel hydroalcooliques à chaque points de restauration ainsi qu'en réception. Nous tentons au mieux de respecter les gestes barrières et nous avons même désormais mis en place le pass sanitaire. Pour les viennoiseries, malheureusement l'affluence du matin est difficile à contrôler par nos équipes qui font de leur mieux afin d'offrir un service de qualité. C'est grâce à des commentaires comme le votre que nous savons comment nous améliorer et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt afin de vous offrir un service plus qualitatif qui vous laissera un souvenir plus positif de notre établissement. Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar Patrick.O
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 21:29

    Hôtel très moderne et superbe chambre. J'ai adoré, les équipement, la literie, la salle de bain, tout est parfait. Le petit déjeuner est très bien aussi, un peu limité avec les restriction du covid actuellement. Je recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Merci à vous pour ce commentaire très positif ! Nous sommes très heureux de lire que votre séjour se soit aussi bien déroulé. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt afin de renouveler cette expérience. Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar Norbert.a
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 18:04

    Très bon séjour, personnel sympathique, propreté des locaux, petit déjeuner copieux, malgré la proximité de l'aéroport (10 mn à pied) l'insonorisation est top, bravo Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Van Belle, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis ravie de lire que votre séjour se soit bien passé. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar Jean-Marc.o
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 11:56

    L'hôtel est tout juste sorti de terre flambant neuf. Il est magnifiquement décoré. Les collaborateurs sont très jeunes et dynamiques. Les chambres sont spacieuses, propres et fonctionnelles. De plus malgré la proximité de l'aéroport nous n'entendons pas les bruits d'avions aucune nuisances sonores. Le petit-déjeuner est à la hauteur de nos attentes: varié et délicieux.👌

  • Avatar Aloysius.o
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 14:29

    J'y ai passé une nuit il y a longtemps maintenant - et je m'en suis souvenu en dînant à L'Esprit du Sud-Ouest, un très bon restau juste à côté (pratique!). Pour ce qui est de l'hôtel: super accueil, équipe très sympathique. Prestations de qualité. Les chambres sont belles. Je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar julien.v
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 12:07

    Globalement excellent séjour dans ce bel hôtel moderne et récent, un personnel professionnel et attentionné, seul bémol l'absence de mets chauds au petit déjeuner qui pour le reste est tout à fait correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Avenet, Je vous remercie d'avoir choisi de séjourner dans notre établissement. Lors de votre visite, nous n'avions en effet pas remit en place le service de buffet chaud au petit-déjeuner, cependant j'ai le plaisir de vous annoncer que depuis cette semaine ce service a repris pour notre plus grand bonheur et celui de nos hôtes. J'espère donc pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt afin que vous puissiez profiter de ce service. Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar Luc.i
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 02:16

    Excellent accueil et excellente localisation par rapport à l'aéroport. la navette vous dépose à l'heure demandée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Simon-Collonge, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Je suis ravie de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager

  • Avatar Lili.
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 21:56

    Hôtel neuf, chambres propres et déco élégante. Parking souterrain. Insonorisation parfaite, notre chambre était devant l l'ascenseur et nous n'avons eu aucun bruit. Petit bémol pour le petit déjeuner trop basique pour le standing de l'hôtel...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux de lire que la majorité de nos services ont été à la hauteur de vos exigences. Nous espérons vous recevoir à nouveau afin de vous proposer un service petit-déjeuner qui saura vous satisfaire ! Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar Laurent.O
    4 / 5
    Le 08/11/2019 à 13:54

    Hôtel neuf et moderne dans sa construction et décoration. Chambre bien équipée (faire à repasser + planche, sèche cheveux, coffre fort etc. Un chausse pied serait un plus) et bien isolée (on n'entend ni les chambres voisines/du haut, ni le couloir). Il y a un bureau, un fauteuil confortable et un lit confortable lui aussi. Petit déjeuner, parking et service de navette inclus. Le personnel rencontré est très aimable (que ce soit à l'accueil ou pour le service du restaurant). Cependant, deux point négatifs. Le petit déjeuner est moyen : les mini viennoiseries sont quelconques, surtout si ça fait plusieurs minutes qu'elles sont dans le panier. Le choix n'est pas très varié. Le temps d'attente à l'enregistrement est un peu long, malgré la présence de deux hôtesses. Le chauffage dans la chambre n'a pas fait son boulot, impossible d'avoir une température agréable dans la chambre; aucun problème pour celui de la salle de bain.

  • Avatar Anna.O
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 09:15

    Le petit-déjeuner mérite d'être amélioré, mais l'hôtel est très confortable, chambre spacieuse et moderne avec un grand bureau, très pratique pour les déplacements pros.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anna, Merci pour votre commentaire qui va nous aider à nous améliorer. Nous sommes néanmoins heureux de lire que vous avez apprécié la majorité de nos services. En espérant vous accueillir de nous avec, cette fois-ci, un petit-déjeuner à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar Luc.a
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 14:07

    Établissement récent ou en tout cas très bien entretenu. Grande chambre (familiale) au prix d une double standard, bien équipée. Petit déjeuner très correct et inclus dans le prix. Globalement une très bonne surprise pour une étape sur la route.. Évidemment la localisation n a aucun attrait si ce n'est la proximité de l aéroport et de l autoroute. Bon point, on n entend pas du tout les avions.

  • Avatar Maïté.o
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 07:33

    Hôtel tout neuf avec une décoration soignée et raffinée. Un personnel jeune et dynamique aux petits soins avec nous. Une excellente adresse que je vous recommande. Le plus est la planche à repasser et son fer afin de défroisser les vêtements. Le petit-déjeuner est à volonté et varié. 👍👌

  • Avatar Marilys.�
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 20:13

    Propreté impeccable, prestation haut de gamme. Écran TV de bonne dimension. Pas de bruit malgré la proximité avec l'aéroport.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. L'équipe du Hampton by Hilton Toulouse Airport est ravie de lire que votre se soit bien passé. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt dans notre établissement. Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar meg.
    2 / 5
    Le 18/11/2019 à 17:06

    Assez déçu du service de l'hôtel.. L'hôtel en lui même est beau, moderne et les chambres sont belles et spacieuses. Mais pour un 3* le service n'y est pas. Panne d'eau chaude dans tout l'hôtel, la réceptionniste nous indique que le petit déjeuné est servie jusqu'à 11h les week-ends, le dimanche matin a 10h30 il n'y avait déjà presque plus rien ils débarrassaient et lorsque je suis aller voir la réceptionniste pour lui dire elle na rien fait.. De plus pas service de chambre (changement de serviette et de lit) vraiment cela laisse a désiré au vue du prix!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Naeroby, Vous vous exprimez en toute liberté, comme nous le faisons tous, jusqu'à l'excès, parfois, dans notre belle démocratie!.. Comme nous le voyons dans la vie et l'actualité de tous les jours, il y comme cela des "chansons" que l'on a pas envie d'entendre.. Je vais moi aussi vous répondre en toute liberté, bien simplement, et en quelques mots corriger les vôtres. C'est cela un droit de réponse. Je n'ennuierai cependant personne et resterai bref. Aucun des points que vous avancez n'est juste. En effet, j'étais présent ce weekend, et reconnais bien votre style. Vous vous êtes présentée 11H passé, et pour vous être agréable, notre serveur vous a préparé une petite assiette. Étrange que vous n'ayez pas pu préciser cela dans votre court récit. Après vérification auprès du service des étages, la pancarte "Ne pas déranger" était installée sur la poignée de la porte. Alors, puisque nous respectons la vie privée de nos Hôtes, nous n'avons pas souhaiter vous déranger, donc. Je m'étonne à nouveau que vous ayez omis cette précision une nouvelle fois. A quoi bon... Nous sommes des personnes simples qui aimons notre beau métier et je ne me lasserai jamais d'en chanter les louanges. Bien entendu, personne n'est parfaitement impérial!. Et je n'hésite pas à dire qu'il reste toujours quelque chose à améliorer, à revoir, à corriger même, peut-être. Vos mots sont durs pour nos collaborateurs, je le regrette. Eux qui cherchent chaque jour à faire toujours un peu plus, un peu mieux, pour correspondre avec exactitude aux expectatives de nos clients, et de leurs humeurs du jours, parfois... Restons joyeux ! Même si l'on ne peut pas plaire à tout le monde. M. Oscar Elliston Directeur Commercial

  • Avatar Sonate.
    5 / 5
    Le 11/01/2020 à 17:55

    Je recommande vivement cet hôtel. Les chambres sont vraiment très spacieuses ainsi que la salle de bain. Le petit déjeuner est top, sucré et salé style British. L'accueil est irréprochable et on vous met à disposition une navette vers l'aéroport avant que vous ne le demandiez... Génial ! Je ne parle même pas du tarif... 62€ pour 2 avec le p'tit dej compris... Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame GUERET, Merci pour ce très bel avis qui nous réjouit tous! Et nous serons heureux de vous voir revenir. Il est important de garder, dans la vie, des instants comme celui-là. Des moments de calme, dans notre Lobby ou dans nos Chambres, où l'on prend le temps, à deux ou seul, de profiter des joies et plaisirs qui nous sont proposés. Et n'oublions pas! Le bonheur, c'est maintenant ! Pourquoi remettre à demain les merveilles que l'on peut déguster dès aujourd'hui ? Bien à vous, M. Oscar Elliston Directeur Commercial

  • Avatar Emilie.o
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 12:16

    Hôtel tout neuf, à la décoration soignée et la propreté irréprochable. Les chambres sont très agréables et très bien insonorisées malgré la présence de l'aéroport juste en face !
    Le service est impeccable et à l'écoute !

  • Avatar Pierr.a
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 22:40

    Hotel et personnel très agréable, calme, le restaurant parfaitement adapté, la présence d'une salle de sport un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Fabry, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar Alain.1
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 16:58

    Hôtel " luxueux" , calme, propre et confortable. Bien situé proche de l'aéroport

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar Barbé.a
    4 / 5
    Le 22/01/2022 à 09:36

    Un très bon rapport qualité-prix et un accueil tout à fait agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Barbé, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au Hampton by Hilton Toulouse Airport. Je suis ravie de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Margot Ferragu Assistant Manager

  • Avatar Nicolas.u
    4 / 5
    Le 17/12/2019 à 20:53

    Hôtel moderne à 2 pas de l'aéroport de Toulouse. Accueil à toute heure de la nuit. Chambres propres et spacieuses. Climatisation fonctionnant en permanence ce qui produit un bruit continu durant la nuit. Petit déjeuner correct .

  • Avatar Ambre.
    4 / 5
    Le 06/01/2020 à 09:22

    Personnels très sympathique et accueillant , équipement confortable et propreté impeccable. Petit déjeuner variés et copieux ( attention à l'organisation, et à l''entretien du buffet) Rapport qualité prix excellent Je recommande cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire ! L'équipe du Hampton est ravie de lire que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement. Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar PASCALE.h
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 09:21

    Excellent rapport qualité prix. Très bon emplacement à proximité de l'aéroport. Personnel agréable et souriant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif que vous avez pris le temps de rédiger. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar Gui.
    5 / 5
    Le 26/07/2019 à 14:35

    Nous avons découvert cet hôtel pendant la canicule avec ma petite famille. Un personnel devoué et à l'écoute, un hôtel neuf, une navette gratuite pour l'aéroport, un bon tarif. A choisir sans hésiter !

  • Avatar Yann.e
    3 / 5
    Le 01/10/2019 à 19:37

    Hôtel neuf et de bon standing en terme d’infrastructure, literie, salle de sport. Le gros point d’amélioration concerne la restauration, le petit déjeuner est moyen et il y a pas de vraie possibilité de dîner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yann Lerooy, Je souhaiterais tout d’abord vous remercier chaleureusement de partager votre entière expérience dans notre tout récent établissement. Comme vous avez su l’apercevoir, notre hôtel fête presque ses 3 mois d’ouverture, alors, nous sommes conscients que certaines actions correctives doivent être mises en place afin de répondre au plus proche de vos attentes et exigences. C’est d’ailleurs grâce à vos commentaires que nous vous assurons cher Monsieur, un service - et notamment de Restauration - à la hauteur de vos espérances. La Perfection existe-t-elle ? J’en doute, mais je vous promets que nous cherchons à nous approcher au quotidien. Au plaisir de vous revoir, Bien sincèrement. M. Oscar Elliston Directeur Commercial

  • Avatar CEDRIC.s
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 07:28

    Excellent hôtel, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Esperat, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au Hampton by Hilton Toulouse Airport. C'est un plaisir pour toute l'équipe de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar H2r.2
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 23:50

    Très bonne aceuille Nous avons été aceuilli a 3h30 samedi matin par 2 réceptionnistes hyper réactif et aimable . Petit déjeuner copieux et la gaufre qui apparement et la spécialité de la maison et juste excellente . Pour le cheek out le réceptionniste a été hyper sympas .

  • Avatar Alexandre.I
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 21:07

    Magnifique expérience en 2019. Staff super accueillant. Navette à disposition et parking privé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alexandra, merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar Armandino.e
    5 / 5
    Le 05/01/2020 à 20:41

    Vraiment excellent. Un hôtel a tester et savourer. Pas de bruit, même si on est à 2 pas de l'aéroport. Personnel très charmant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Armandino, Merci pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis de lire que nous avons réussi à répondre à vos attentes et nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar alias.o
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 09:29

    Tres bon sejour qualitatif proche de MESS expo

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Je suis ravie de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et entièrement satisfaisant, et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Margot Ferragu Assistant Manager.

  • Avatar patrick.o
    4 / 5
    Le 26/08/2019 à 07:11

    Rien à redire sur c'est établissement. Ne chercher plus pour un hôtel situer proche de l'aéroport de Toulouse. Accueil, propreté, confort, calme et restaurant à 2 mn de l'hotel. Je conseille vivement.

  • Avatar Emmanuel.i
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 11:23

    Neuf confortable design avec un service irréprochable et un très bon accueil. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Girault, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut entièrement satisfaisant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar Cathy.o
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 06:16

    Belle hôtel. Chambres grande. Agréable et calme.. Le personnel est très gentil.. Très agréable séjour. A recommander...merci pour accueil

  • Avatar Clementine.u
    5 / 5
    Le 29/11/2019 à 07:35

    Un énorme merci à toute l'équipe du Hilton qui a su faire de notre court séjour un séjour délicieux et surtout, hyper bienveillant. Nous étions une trentaine à loger au Hilton pour un séminaire d'entreprise et tout a été parfait ! Le directeur Mr Elliston est à féliciter amplement car il a tout mis en oeuvre pour que notre nuit ainsi que nos trajets soient des plus agréables : une réelle implication qui fait de nos jours, plaisir à voir. Je recommande vivement l'établissement qui est très bien entretenu, joliment décoré et où l'équipe s'est toujours montrée chaleureuse et disponible à toutes nos demandes (et nous n'avons pas manqué de demandes :)) Au plaisir de revoir toute cette belle équipe et en vous souhaitant à tous, une très belle continuation !!! La Team Il Risto

    Réponse du propriétaire :
    Chère Clémentine, Merci d'avoir partagé votre belle expérience à la communauté Google ! N’oublions pas que nos clients sont nos amis. Des amis que l’on se réjouit de voir ou revoir, d’accueillir. Alors, oui, nous sommes aux petits soins, et rien n’est trop beau pour eux ! Au Hampton by Hilton Toulouse Airport, on est reçu dans sa famille, et l’on est entre nous, comme chez soi, heureux ! Nous nous réjouirons quoi qu’il en soit de votre éventuel retour, A très bientôt, donc, M. Oscar Elliston Directeur Commercial

  • Avatar Antoine.U
    2 / 5
    Le 15/01/2020 à 08:08

    Mauvaise experience, arrosages automatique bord de fenêtre ne surtout pas ouvrir sinon moustique a gogo ! service correcte! Restauration normal.. surgelé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Dubuc, Merci d'avoir partagé votre expérience. Je suis sincèrement désolée de lire que celle-ci n'a pas répondu à toutes vos attentes. Cependant c'est grâce à des commentaires comme le votre que nous tentons au mieux d'améliorer nos points faibles. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous offrir un service qui changera votre vision de notre établissement de manière bien plus positive. Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar Fabrice.e
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 05:53

    Parfait ! N'hésitez pas un instant. Très proche aéroport. Insonorisation irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lefebvre, Je vous remercie pour votre commentaire. L'équipe du Hampton est ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 26/08/2019 à 19:19

    Très bel hôtel. Belle chambre confortable. Petit déjeuner excellent!!! On peut même faire ses gaufres!!!

  • Avatar vincent.u
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 08:22

    C’est l’hébergement à ne pas manquer !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Luoni, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Je suis ravie de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Margot Ferragu Assistant Manager.

  • Avatar Mireille.R
    4 / 5
    Le 20/01/2020 à 05:47

    Hôtel neuf. Chambre très agréable. Donc hôtellerie Très bien. De gros progrès à faire au niveau de la restauration...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Frandsen, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je suis désolée de lire que notre service de restauration n'ai pas été à la hauteur de vos besoins et espérances. Cependant, grâce à des commentaires tels que le votre nous avons tenté d'améliorer au mieux nos points faibles et nous serions ravis de vous le prouver en vous accueillant à nouveau au sein de notre établissement ! Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar FloFab.h
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 16:29

    Tout était parfait, de l'accueil au départ. Un tel niveau de service est chose assez rare.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie d'avoir choisi de séjourner dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos services et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar Lared.e
    5 / 5
    Le 10/03/2020 à 11:19

    Tres beau hotel, personnel serviable. Super salle Fitness ouvert 24/24. Tres bon restaurant je recommande la salade Gravlax.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce sympathique commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar MC.r
    4 / 5
    Le 17/08/2019 à 13:09

    Lieu moderne, très propre, belle chambre bien insonorisée, accueil à toute heure, petit déjeuner complet, salle de muscu Fitness très bien agencée et très propre

  • Avatar Vincent.�
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 21:54

    Neuf, tres propre nickel. Seul hic, le petit dejeuner, trop de monde, rien a manger

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Léger, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de notre établissement. Concernant le petit-déjeuner, je suis désolée que le service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons cependant nettement améliorer ce dernier et j'espère que nous vous accueillerons à nouveau très bientôt afin que vous puissiez en profiter. Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar Jean-Philippe.u
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 12:07

    Chambre au top, literie impeccable. Petit déjeuner nickel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bultet, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut satisfaisant et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar Francis.a
    4 / 5
    Le 03/01/2020 à 17:04

    Super hôtel !!! Services de qualité à un tarif très correct , proche de l'aéroport de Blagnac (5mn à pied) avec un personnel accueillant et très professionnel !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Capdevielle, Toutes nos équipes sont sensibles à de tels retours d'expérience, et nous sommes heureux de lire que notre établissement fut à la hauteur de vos espérances dans son ensemble. Je transmets votre agréable commentaire à nos équipes. Rien ne leur fera plus plaisir pour démarrer cette Année 2020 ! Au plaisir de vous revoir chez nous, vous êtes le bienvenu. Bien cordialement, M. Oscar Elliston Directeur Commercial

  • Avatar Linda.U
    5 / 5
    Le 19/09/2019 à 20:27

    Superbe hôtel tout proche de l'aéroport de Toulouse Blagnac 3 * Décoration moderne chambres confortables et grandes pour un prix abordable à partir de 70 euros

  • Avatar vincent.a
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 05:45

    Nouvel hôtel. Très bonnes prestations. Un personnel jeune dynamique et souriant. Idéal pour les veilles de vol.

  • Avatar PIloi91.i
    1 / 5
    Le 05/12/2019 à 19:27

    Petit-déjeuner vide à 7h25 bouteille d eau juste le premier jour pas de couvert pas de frigo hotel a fuire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Loisel, Quelle triste idée que de publier un si petit avis, accompagné d’une si petite note, sans même avoir eu le courage d’évoquer vos déconvenues à notre équipe de Management. Notre petit déjeuner est approvisionné chaque jour d’un très large choix de plats chauds, froids, salés, sucrés. Il n’y a qu’à lire les commentaires des autres voyageurs pour démentir vos mots. Une bouteille d’accueil, remplacée à la demande de nos hôtes. Et enfin, nous n’avons jamais prétendu proposer des frigos dans nos chambres. Votre commentaire aura eu le privilège d’être risible auprès de nos équipes. Quant à vous, fuyez loin, puisque vous en faites impunément la promotion, au grès de vos pérégrinations, pour une nouvelle fois rédiger à l’abris des regards, des éléments qui n’auront jamais le méritent d’être vrais auprès de nos chers confrères. Sans rancune. M. Oscar Elliston Directeur Commercial

  • Avatar pierre.a
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 06:29

    Superbe hôtel !! Le personnel très sympa ! L hôtel est magnifique il est neuf !! Le petit dej au TOP !!!

  • Avatar ti.e
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 17:49

    Le top. accueil propreté et le calme en intérieur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis ravie de lire que votre séjour fut agréable et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar Beatrice.l
    5 / 5
    Le 08/10/2019 à 08:00

    Super hotel tres bon accueil chambre agréable tres bonne loterie et salle de douche top Navette avec l aeroport

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Clement Grandcourt, Nous avons été heureux de lire votre retour d'expérience, suite à votre séjour, et nous vous remercions bien sincèrement d'avoir pris le temps de ce petit mot. Pour nous, ces commentaires nous encouragent et nous permettent d'être toujours en phase avec les besoins de nos clients. Un moyen, bien agréable et sympathique, de toujours leur tendre la main. Revenez vite ! Bien à vous, M. Oscar Elliston Directeur Commercial

  • Avatar F.A
    5 / 5
    Le 05/03/2020 à 21:46

    Super hotel proche de l'aéroport. Personnel très accueillant et serviable. Bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cet aimable commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit bien passé. En espérant vous accueillir au sein de notre établissement très bientôt pour un autre séjour. Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar Mike.z
    5 / 5
    Le 07/01/2020 à 02:16

    Tres bonne accueil 💁‍♂️ Hôtel vraiment propre 10/10 Vous passerez un agréable moment

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Azancot, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement. Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar Michel.B
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 16:32

    très bel établissement, très propre et super accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons donc vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar christian.e
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 13:22

    Tres bel hôtel Personnel attentionné et disponible Belle chambre et calme

  • Avatar Santos.a
    1 / 5
    Le 11/09/2020 à 00:57

    Passez votre chemin, publicité mensongère...pas de navette, pas de restauration pour le diner, pas de plateau bouilloire, ...décevant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je suis navré de lire que votre séjour s'est mal passé. En cette période compliquée de lutte contre la Covid-19, il est vrai que nous avons "repensé" certains aspects de nos services. Ainsi, la navette sera de nouveau disponible prochainement (nous validons avec Hilton les étapes de désinfection après chaque utilisation). Concernant la restauration, elle est depuis toujours disponible du lundi au vendredi. Pendant le week-end, nous proposons des plats à emporter. Enfin, sur le sujet du plateau d'accueil, là encore Covid oblige, nous avons en effet supprimé "l'accueil café", mais il est donné automatiquement au check-in, et jeté automatiquement même si le client ne l'a pas utilisé, et ce pour éliminer les risques de contaminations pour des produits "non lavables" (en effet, difficile de laver un sachet de sucre...). Je suis persuadé que nous vous ferons changer d'avis lors de votre prochain passage sur Toulouse. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Bremond.l
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 20:34

    Super accueil, propre rien à redire,on reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Claude, Nous vous remercions pour ce commentaire positif que vous avez pris le temps de rédiger. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre établissement. Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar laurent.A
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 20:49

    Top rien a redire. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Barrazza, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au Hampton by Hilton Toulouse Airport. Nous sommes ravie de lire votre satisfaction et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar pascal.i
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 18:40

    agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sien de notre établissement et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Margot Ferragu Assistant Manager.

  • Avatar Arlette.U
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 21:59

    Chambres spacieuses et modernes. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame Dukuzimana, Je vous remercie pour ce commentaire. L'équipe du Hampton est heureuse que votre séjour ce soit bien passé et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar pierre.u
    2 / 5
    Le 19/11/2019 à 18:51

    Très belle hôtel mes petits déjeuners dégueulasse

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Guerin, Je regrette sincèrement que votre séjour ne vous ai pas laissé la belle et douce impression qui généralement fait l'unanimité dans notre maison. Cela dit, personne n'est parfait, et j'espère très sincèrement que nous aurons l'opportunité de vous faire découvrir notre établissement sous un regard plus positif, pour un souvenir à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, M. Oscar Elliston Directeur Commercial

  • Avatar franfran1203.r
    5 / 5
    Le 07/12/2019 à 17:44

    Pour une nuit dans un cocon, petit dej au top avec une machine a gaufre. <3

  • Avatar Dalila.u
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 18:54

    Climatisation en panne!!!

  • Avatar Jonas.a
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 17:37

    Parfaitement propre Accueille irréprochable !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jonas, Merci pour ce sympathique commentaire. Nous sommes heureux de lire que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar Yannick.o
    1 / 5
    Le 20/04/2020 à 18:32

    est-ce que c'est possible d'avoir le vrai directeur ?

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 30/07/2019 à 11:46

    Très bel hôtel

  • Avatar Gérard.
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 21:38

    Bon hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour. En espérant vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement ! Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 11/10/2019 à 11:01

    Très bien situé et bonnes prrstations

  • Avatar Gilles.n
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 17:17

    Calme et très propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gilles, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement. Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar marie.i
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 17:31

    A recommander !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Singer, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Je suis ravie de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et entièrement satisfaisant, et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Margot Ferragu Assistant Manager.

  • Avatar Valerie.a
    2 / 5
    Le 18/12/2019 à 22:31

    Restaurant bas de gamme très decue

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Pardo, Je suis fort surpris et moi-même déçu de ce commentaire ne reflétant pas notre savoir-faire. Il y a parfois de mauvais jours, et quand bien même cela n'excuse en rien votre déception, je serais ravi de vous accueillir une prochaine fois pour vous convaincre de notre bonne cuisine, qui, depuis notre ouverture, n'a eu de tels retours, à en croire les commentaires d'autres voyageurs. N'hésitez pas à faire référence de votre retour d'expérience lors de votre prochaine visite, je serais personnellement ravi de vous accueillir, et d'échanger avec vous. A très bientôt, si vous nous en laissez l'opportunité, Cordialement. M. Oscar Elliston Directeur Commercial

  • Avatar Remi.
    2 / 5
    Le 29/09/2020 à 15:53

    Moyen Accueil froid et incipide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je suis désolée de lire que votre accueil n'a pas été chaleureux. N'ayant pas plus d'informations je ne peux donner de raison à cette expérience peu agréable. L'accueil de nos hôtes et leur bien-être est notre priorité et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous donner une image plus positive de notre établissement et de vous laisser un bien meilleur souvenir. Bien cordialement, Margot Ferragu, Assistant Manager.

  • Avatar florin-paul.a
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 08:42

    (Traduit par Google) Un excellent hôtel, chaleureux, accueillant, on se sent vraiment chez soi. Il est situé à proximité de l'aéroport de Toulouse Blagnac. Personnel attentionné et professionnel. Grandes chambres propres, parfaitement équipées. Cependant, ne tenez pas pour acquis qu'il y a place à l'amélioration. Par exemple, le petit-déjeuner buffet suédois pourrait être plus diversifié selon la journée (je suis resté 5 jours et 4 nuits du dimanche au jeudi et le petit-déjeuner était identique) ; le linge de lit n'a pas été changé pendant cette période (je ne suis pas une personne très difficile, mais vous pourriez avoir des problèmes avec quelqu'un d'autre), mais la chambre a été nettoyée et les serviettes ont été changées tous les jours ; Le wifi est très faible dans les chambres plus éloignées du hall (je pense que vous devriez ajouter quelques points d'accès supplémentaires). Si je retourne à Toulouse tu seras mon premier choix. (Avis d'origine) Un hotel excelent, cald, primitor, efectiv te simți ca acasă. Este situat aproape de aeroportul Blagnac Toulouse. Personal atent si profesionist. Camere mari, curate, dotate excelent. Totuși, și nu o luați ca o critica ar mai fi loc de ceva îmbunatățiri . Spre exemplu micul dejun tip bufet suedez ar putea fi mai diversificat pe zile ( am stat 5 zile și 4 nopți de Duminica pana Joi si micul dejun a fost identic); lenjeria patului nu a fost schimbata in aceasta perioada ( eu nu sunt o persoana prea pretențioasa, dar ati putea avea probleme cu altcineva), in schimb camera era curățata si se schimbau prosoapele zilnic; Internetul wifi este foarte slab in camerele mai îndepărtate de lobby (cred ca ar trebui sa mai adaugați câteva Acces pointuri). Daca voi reveni in Toulouse veți fi prima mea alegere.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) C'est bien! Merci beaucoup pour votre note 5*. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre hôtel. Reviens s'il te plait! Sincères amitiés, Hampton by Hilton Aéroport de Toulouse (Avis d'origine) This is great! Many thanks for your 5* rating. We are so happy that you enjoyed your experience at our hotel. Please come again! Kind Regards, Hampton by Hilton Toulouse Airport

  • Avatar Kieran.o
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 08:39

    (Traduit par Google) J'ai passé un vendredi soir au Hampton by Hilton à côté de l'aéroport de Toulouse. L'hôtel est à moins de 10 minutes à pied de l'aéroport avec de bons et larges sentiers. La chambre était propre et spacieuse, tout comme la salle de bain et la douche. Il y avait un bon choix de plats pour le petit déjeuner et le personnel de l'hôtel était agréable et serviable. Je recommanderais certainement pour un court séjour près de l'aéroport mais pas si vous voulez être proche du centre-ville. (Avis d'origine) I stayed a Friday night at the Hampton by Hilton next to Toulouse airport. The hotel is less than a 10 minute walk from the airport with good, wide footpaths. The room was clean and spacious as was the bathroom and shower. There was a good selection of food for breakfast and the hotel staff were pleasant and helpful. I'd definitely recommend for a short stay near the airport but not if you want to be close to the city centre.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Kieran Vora ; Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nos services et je me réjouis de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Meilleures salutations, Margot Ferragu Directeur adjoint (Avis d'origine) Dear Kieran Vora; Thank you very much for sharing your experience with us. I am very glad to read that you enjoyed your stay and our services and I am looking forward to welcoming you again very soon ! Best regards, Margot Ferragu Assistant Manager

  • Avatar RFDBS.
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 09:07

    (Traduit par Google) L'un des meilleurs Hampton by Hilton que je connaisse. Les chambres sont très belles et mises à jour. C'est propre et organisé et le personnel est sympathique et parle anglais aussi. Le dîner est bon par rapport aux autres Hamptons mais le petit-déjeuner peut encore être amélioré. Cet hôtel est proche de l'aéroport - vous pouvez marcher, si vous voulez - mais ce n'est pas trop bruyant. Mise à jour: Comme j'étais ici la 2ème fois quelques jours plus tard, le petit déjeuner n'était malheureusement pas bon. (Avis d'origine) One of the best Hampton by Hilton I have been. The rooms are very nice and updated. It is clean organized and the staff are friendly and able to speak English too. The dinner is compared to other Hamptons good but the breakfast has some room for improvements. This hotel is close to the airport - you can walk, if you want - but it is not too noisy. Update: As I was here the 2nd time just a few days later, the breakfast unfortunately was not good.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Hampton by Hilton Toulouse Airport. Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et qu'il a été entièrement satisfaisant. J'ai vraiment hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Meilleures salutations, Margot Ferragu Directeur adjoint. (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you very much for taking time to share your experience at Hampton by Hilton Toulouse Airport. I am very glad to read that you enjoyed your stay and that it was entirely satisfying. I am truly looking forward to welcoming you again very soon ! Best regards, Margot Ferragu Assistant Manager.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 92 Rue de Bordebasse
  • 31700 Blagnac
  • hilton.com

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Best Western Plus Le Canard Sur le Toit

    (100 Avis)

    Mauvaise expérience du restaurant : 1- reservation d'un groupe de 15 personnes. Un menu aménagé de 35€ nous est préparé. Seul surprise, le plat et le dessert sont extraits du menu à 25€ tandis que l'entrée est celle du menu à 35€. Pas de boisson ou café en plus pour autant inclus. 2- manque d'amabilité pour servir. Ex pour choisir l'apero : "je n'ai qu'une carte donc vous vous la faites passer, mais j'ai tout", erreur dans les commandes après coup. 3- pour payer, pas de politesse, phrase du type : c'est 4€, on cherche le "s'il vous plaît". Pour une facture à 1000€ on aimerait bien le service associé. 4- la qualité du repas n'était pas au rdv pour un menu à 35€. Foie gras et cuisse de canard n'étaient pas transcendants....

  • Latest Listing

    Hôtel Ours Blanc Centre

    (100 Avis)

    Idéalement placé, accueil parfait, propreté aux rdv. Je recommande vivement...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Père Léon

    (100 Avis)

    Hôtel au calme dans un quartier sympathique...

  • Latest Listing

    Hôtel Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole

    (100 Avis)

    Vieux, mal isolé de l’autoroute qui passe devant, a éviter si vous voulez passer une bonne nuit...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Caravelle

    (69 Avis)

    personnel 10 ...

  • Latest Listing

    Sci les Crabioules

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité