Le Barn
- 4.1
- hôtels
- Bonnelles
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Le Barn à Bonnelles
Hôtel chic dans ancienne grange proposant spa, restaurant et chambres avec balcon ou patio. Hôtel champêtre raffiné avec spa.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
estelle.r5 / 5Le 26/01/2022 à 14:52
Nous étions déjà venus en amoureux, et ce nouveau séjour entre amis nous a confirmé que le Barn est l’endroit idéal pour un week-end au vert, accessible facilement depuis Paris. Les plats proposés au restaurant sont délicieux et variés (option veggie possible), le petit-dej’ bien copieux. Il est possible de découvrir les environs avec les vélos mis à disposition par l’hôtel. Nombreux chemins piétons aux alentours, idéal pour un footing en forêt. Le personnel de l’hôtel est très à l’écoute et sympathique. Hâte de revenir !
-
Vanessa.e5 / 5Le 19/02/2022 à 15:00
Séjour agréable et reposant à seulement 1h de Paris. La décoration est magnifique, chaleureuse et cosy. Le site est incroyable. Le petit déjeuner excellent, une mention spéciale pour les madeleines faites maison, le cake et les jus de fruit frais pomme poire et pomme carotte, un délice. Le personnel du restaurant est adorable. Les plats sont bons et bien réalisés. Petit bémol sur le fait qu'il n'y ait à la carte en 2022 q'un seul plat végé sur 7. Même si nous aurions pu demander au vu des commentaires, j'estime que nous n'avions pas à demander, on devrait avoir le choix d'office sur la carte. Soupe à l'oignon excellente mais chère pour 5 cuillères à soupe 🙈.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, un grand merci pour vos nombreuses étoiles ! Votre retour a bien été transmis au Chef qui planche déjà sur le sujet. Promis ! A très bientôt au Barn... -
Geoffrey.h5 / 5Le 01/06/2022 à 12:06
Un lieu formidable. Un havre de paix proche de Paris. J'adore aller dans ce lieu avec ma compagne pour se ressourcer et déconnecter avec la vie parisienne. Le personnel est très sympathique et serviable, le restaurant est excellent et le lieu a une âme ✨ Je recommande avec grand plaisir !
-
Roussel.p5 / 5Le 08/04/2022 à 09:19
Lieu très agréable et reposant, personnel aux petits soins. Rien de mieux pour se détendre et profiter. Les repas proposés à la carte sont tous très savoureux. Une belle découverte !
Réponse du propriétaire :
Mille mercis Ophélie !!! on se retrouve très bientôt au Barn... -
Manon.�4 / 5Le 23/01/2022 à 10:22
Super experience nous étions déjà venus une fois il y a deux ans et nous avons tout autant apprécié notre séjour : un bel espace bien-être, literie au top, employé.e.s vraiment accueillant. J'enlève une petite étoile quand même pour le petit-déjeuner/brunch un peu léger à mon goût comparé à la dernière fois : seulement des oeufs, fromage et jambon en salé et le sucré brioche et madeleine. C'est vraiment dommage on se faisait une joie de retrouver le brunch que l'on avait tant apprécié !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Je vous remercie très sincèrement de nous avoir fait part de votre ressenti suite à votre second séjour parmi nous. Quel plaisir de vous revoir parmi nous ! Promis, on prend en compte votre avis sur le petit déjeuner. On compte bien récupérer notre petite étoile... A très bientôt à la maison ! -
Alban.a5 / 5Le 17/05/2022 à 10:48
Très bel établissement dans le Sud de Paris, idéal pour passer un weekend de détente au vert. On adore les bains nordiques et l'espace spa ainsi que la grande esplanade de verdure, la terrasse ombragée, les vélos en libre service et les nombreux jeux Excellent séjour et une amabilité à toute épreuve, avec un petit déjeuner buffet sublime
-
Danièle.4 / 5Le 18/11/2021 à 18:27
Très bel endroit, ideal pour les séminaires bien situé à une distance raisonnable de Paris. Chambres spacieuses et agréables. Personnel accueillant et aimable. 2 points négatifs cependant : - espace de repas sous verrière extrêmement bruyant, difficile de s'entendre - les menus : suprême de poulet à midi, cuisse de poulet rôti le soir ... dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danièle, nous vous remercions de votre retour suite à votre venue. Nous avons bien pris en compte les retours négatifs relevés. On y travaille! A bientôt. -
Juliette.P5 / 5Le 18/03/2022 à 09:42
Superbe ! Le domaine est magnifique, les chambres sont spacieuses et très bien entretenu. Le parc avec les chevaux est top, le fait de pouvoir prendre des vélos pour se balader dans le domaine c'est appréciable.e restaurant est super aussi et tout le personnel que nous avons croisé était agréable, bref. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Juliette ! A très bientôt autour d'un verre... -
Julie.a5 / 5Le 23/05/2022 à 17:46
Lieu magnifique pour une escapade proche de paris. Décoration soignée du restaurant aux chambres en passant par les salons. Balade à pied ou en vélo (à disposition) tout autour du domaine. Paradis des amoureux des chevaux. Balades possible sur réservation. Le spa et le personnel sont la cerise sur le gâteau si vous avez envie de vous faire cooconer. Idéal couple amis ou famille :)
-
Rym.a4 / 5Le 23/05/2022 à 21:52
Le Barn c'est un cadre magnifique, un domaine et des intérieurs entretenus avec soin et la simplicité du bon goût ainsi qu'un personnel très aimable et professionnel pour un séjour reposant et convivial. Néanmoins, deux points d'amélioration selon nous : - La restauration : au vu des prix, on s'attend forcément à quelque chose d'assez mémorable pour le palais. Les plats étaient assez inégaux, disons que ça reste une cuisine simple et efficace mais les entrées et desserts étaient très décevants. Le sucré est lourd et sans aucune originalité. L'espace est très grand et on a été entassé le long d'une rangée dans une seule des deux salles sous verrière, dommage. Mitigés quant au petit-déjeuner : de bons produits mais relativement peu de choix (pas de salé végétarien par exemple). -Le SPA : ce sont plus deux petites salles d'eau qu'un SPA à proprement parler. Un + pour les bains nordiques mais à presque 10h (soit une heure après l'ouverture du SPA) ni le hammam ni le sauna n'étaient encore à température. Assez désagréable que le nettoyage soit encore en cours alors que les espaces sont censés être disponibles. Au vu du prix du séjour, on s'attendait à repartir pleinement satisfaits de toutes les prestations proposées, mais on est quand même bien reposés et on garde de belles images en tête !
-
Sarah.a5 / 5Le 15/02/2022 à 20:41
Superbe endroit à quelques kilomètres de Paris ! A la campagne entouré de chevaux et d'un super domaine au calme ! on y mange aussi très bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Un grand merci de nous avoir partagé votre expérience parmi nous. On se retrouve très bientôt au Barn ! -
Celine.a5 / 5Le 03/06/2022 à 06:22
Un lieu exceptionnel proche de Paris ! Une parenthèse enchantée, un cadre paisible et agréable ! Je conseille fortement d'aller découvrir ce lieu.
-
Fanny.e5 / 5Le 27/03/2022 à 16:36
Juste génial ! Week-end en famille +++. L accueil, le service, le lieu, les activités, la cuisine... On reviendra avec grands plaisir !! Merci encore !
-
Arnaud.h3 / 5Le 29/11/2021 à 08:44
Nuit passée au Barn samedi dernier. Les plus : le lieu et tout particulièrement la nature environnante sont plutôt tres sympas. Et effectivement on se sent à la campagne. Le personnel est également très sympathique. Et nous sommes super bien accueillis. Par contre, les chambres donnent l'impression d'être entassés les uns à côté des autres façon un peu camp de vacances et on attend absolument tout dans les chambres à coté. Les personnes a cote de notre chambre sont rentrés tard et on parlé pendant des heures et on avait l'impression qu'elles étaient dans notre lit avec nous. C'est incompréhensible au prix de la chambre. Le spa quand à lui, même si nous nous en doutions, est rabougri et peu confortable. Ce n'est pas un spa a proprement parler. C'est une salle d'eau. Et enfin déception sur le restaurant. Appellation des plats pompeuses mais mauvaise exécution. Le restaurant doit être de meilleur facture. Surtout qu'il est impossible d'aller se restaurer ailleurs une fois à l'hôtel.
-
CATHERINE.A5 / 5Le 27/03/2022 à 19:18
Super journée pour l'anniversaire de ma fille, un accueil très sympa, une salle lumineuse, une ambiance sereine, pas guindée du tout, plats chaleureux et le tout couronné par un ciel bleu et un soleil au zénith.... merci à l'équipe du Barn.
-
Maya.I5 / 5Le 24/05/2022 à 17:11
Cloé a été extrêmement efficace pour la gestion de notre réservation qui n'était pas des plus simples. Agréable et professionnelle, je recommande ce contact.
-
Ancelin.c4 / 5Le 15/02/2022 à 11:03
Avons diné en couple au restaurant du Barn le soir de la St Valentin. Du côté des - : - longue attente au début pour avoir la carte, prendre la commande, avoir une carafe d’eau - une des deux entrées qui aurait mérité d’être plus chaude Du côté des + : - ambiance très appréciable - amabilité du personnel - qualité des produits et des saveurs - le fait de ne pas être contraint d’opter pour le menu spécial St Valentin et de conserver le reste de la carte ouverte à la commande - quantités juste ce qu’il faut pour ne plus avoir faim en fin de repas mais être bien repus J’aurais voulu donner 4,5 mais on ne peut pas donner de demi point. Encore un petit effort et tout sera parfait. :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ancelin, On l'aura cette dernière petite étoile, promis ! On ne va pas en rester là. On se revoit très bientôt au Barn pour la revanche. -
Touzard.l4 / 5Le 13/09/2021 à 15:00
Cadre idyllique aux portes de Paris. Les chiens sont acceptés et sont nombreux, ce qui était un plus pour nous. Les petit déjeuner sont fabuleux, la carte du restaurant est bonne mais un peu chère tout de même . La literie est top, la chambre est cosy. Le personnel de l’hôtel est adorable, celui des balades à poney l’est beaucoup moins par contre. Nous avons tout de même passé un très bon moment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, un grand-grand merci d'avoir partagé votre avis. On espère sincèrement vous accueillir de nouveau au Barn! -
Cynthia.u1 / 5Le 26/12/2021 à 07:01
Endroit tres dangereux pour les enfnts. Chambre non nettoyées et aucun respect des standard de desinfection covid. Mon bebe de 9 mois a failli avaler une pilule laissé par l’ancien occupant de la chambre. La réponse de l’établissement?: me bloquer sur instagram, m’offrir un autre sejour et je cite leur directeur: “ ce qui s’est passé est intolérable nous essayons de comprendre” Bref endroit a eviter fortement
-
nicolas.o5 / 5Le 23/01/2022 à 21:40
Nous avons passé un super week end dans cet hôtel très chaleureux. Restauration au top avec des produits locaux (dans la mesure du possible) et de saison. Bons conseils de la part de David lors du service. Je recommande.
-
atlan.a4 / 5Le 09/10/2021 à 05:31
Un lieu qui permet en famille, en couple ou seul de se ressourcer et d'avoir des activités variées en plein air . Très bel endroit! Le restaurant est délicieux et les produits sont frais et de saison. Seul bémol : les chambres ne sont pas insonorisées, on entend vraiment comme si on y était.
-
Jovann.E5 / 5Le 26/12/2021 à 16:04
Un endroit paradisiaque, niché au creux de la vallée de Chevreuse. On y est reçu comme en famille et on s’y sent tout de suite à l’aise. Le Cheval y est roi, les vélos aussi ! Merci pour ce moment de nature :)
-
Elsa.e4 / 5Le 24/11/2021 à 20:14
Un peu chéro pour ce que c'est. Un grand champs avec des chambres construites les unes dessus dessous à côté les autres dans des bâtiments récents . Confortables et belles chambres certes, mais peu intimes ou authentiques. La déco est là, et c'est très beau/selon les codes Instagram. Le restaurant est simple et bon.
-
Valérie.o4 / 5Le 22/07/2021 à 13:01
Personnel très sympathique et chambres confortables. Un peu déçus de l'absence de croissants au petit déjeuner même si les gâteaux sont bons et du dîner en extérieur qui se fait forcément en musique (type festival de jazz en plein air) alors que nous recherchions du calme en regardant les chevaux. Question de goût évidemment. Toutes les autres prestations étaient parfaites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, nous vous remercions de votre commentaire. Sachez que notre petit déjeuner est entièrement home made. On le conçoit, on est sorti des codes habituels! Comme mentionné lors de votre réservation, avant votre venue par notre newsletter et lors de votre arrivée au Barn, nous avons invité tout l'été des artistes (très sympas) durant vos week end pour un live de 18h00 à 20h30. A très bientôt! -
Romain.a1 / 5Le 30/10/2021 à 16:41
Nous aurions pu passer un bon séjour c est vraiment dommage. Réservation d’une chambre deluxe pour 2 nuits (les chambres les plus chères avec les suites). Au regard des prix nous avons demandé à changer de chambre quand nous avons réalisé que nous étions dans une chambre handicapée. Les réceptionnistes devaient nous revenir mais nous n’avons eu aucune nouvelle malgré nos relances. Finalement elles nous indiqué que nous pouvions peut être changer de chambre le lendemain matin mais le moment venu, personne ne nous a recontacte. A cela s’ajoute que la chambre était communicante avec celle d’a cote et donc nous avons eu les pleurs du bébé de la chambre d’à côté durant nos 2 nuits (forcément moins bonne insonorisation au niveau de la porte communicante). Pour finir sur la chambre, elle était au rez de chaussée, et sans le balcon privatif annoncé. Nous avons voulu profiter des bains nordiques. Malheureusement l’un d’eux était froid et l’autre tiède. Bien entendu, nous avons évoqué ces points à notre départ. La réceptionniste nous a indiqué que sa responsable nous recontacterait… quelques semaines plus tard nous attendons encore. C’est vraiment dommage car le domaine est très beau, le personnel du restaurant très sympathique (même si les prix sont clairement élevés pour les quantités) et le petit déjeuner est vraiment de bonne qualité. Dernier point à noter, le couloir aérien au dessus de l’hôtel est quand même impressionnant et gâche forcément le concept « repos et calme ». L’hôtel est également très kids friendly, ce qui est parfait mais à prendre en compte quand on n’a pas d’enfant ou que l’on souhaite se faire un week-end « au calme ».
-
Guillaume.o5 / 5Le 13/10/2021 à 08:43
Nous avons passé un magnifique week-end ! Un lieu enchanteur qui nous a permis de totalement déconnecter. Les alentours du Barn sont magnifiques, le soleil était de la partie et nous avons pu profiter des vélos mis à disposition. Notre chambre était splendide, avec une décoration de bon goût et une belle vue sur l'étang. Et last but not least, les équipes de l'hôtel et de la restauration sont au petit soin ! Un sans faute, nous reviendrons très vite !
-
Caroline.i5 / 5Le 14/08/2021 à 19:10
Nous avons réservé une chambre à travers Staycation. L’endroit est vraiment génial est super apaisant . Le restaurant (dîner & petit déjeuné) était très bon. La chambre super propre, seul hic, la télé ne fonctionnait pas, l’hôtel aurait du nous le dire, comme ça on aurait pu prendre notre ordinateur. La journée, balade en vélos! Je vous le conseil vivement !
-
Gloanec.a5 / 5Le 23/01/2022 à 13:57
Superbe séjour au barn. Personnel adorable, cuisine de saison, spa en libre accès. Je referai sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Anne, Un grand merci pour votre avis. ça nous va droit au cœur ! A très bientôt au Barn... -
Rodolphe.o5 / 5Le 05/04/2022 à 21:01
Nous sommes venues pour un mariage de 3 jours , séjour magnifique très propre personnel au top , repas délicieux ,balades à cheval, vélo promenades jeux ,spa rien à dire sinon merci
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Rodolphe ! Nous avons eu la chance d'être à vos côtés tout au long de ce mariage "détonant". A très bientôt au Barn ! -
M.C3 / 5Le 06/02/2022 à 11:19
Points positifs : Lieu et cadre agréable, chambre spacieuse, vélos et spa inclus dans le séjour ainsi que le room service pour le petit déjeuner, personnel très sympa et à l’écoute Points négatifs : Restaurant cher et déception sur les desserts, activités en suppléments plutôt cher, manque de détails de service dans la chambre (ex : plaid à dispo, de l’eau en bouteille gratuite, dose de cafe limité à une fois), prix de la chambre/nuit élevé
-
William.i5 / 5Le 01/05/2022 à 08:04
Un sans faute. Bravo pour la déco, l'expérience et les petits à côtés. Voilà une belle adresse en Vallée de Chevreuse.
-
Emilie.A5 / 5Le 25/08/2021 à 20:00
Hôtel testé via Staycation : chambres et prestations de qualité ! Nous avons pu profiter du hammam, sauna, bains nordiques quand bon nous semblait. Les activités proposées sont complets : cours de sport, yoga, possibilité d’utiliser des vélos, salle de jeux etc… possibilité également de visiter le potager Le petit déjeuner est préparé maison. Je recommande !
-
Lizah.5 / 5Le 20/08/2021 à 15:40
Séjour fabuleux et beaucoup trop court dans ce havre de paix. Tout était extrêmement relaxant, de l’accueil bienveillant de l’équipe au cadre cosy, en passant par les prestations dont nous avons profité. Le fait que nous puissions nous balader partout en toute autonomie, au gré des activités, est un vrai plus. Bref nous nous sommes régalés, détendus, et nous reviendrons sûrement ! Mille mercis
-
Sandra.e5 / 5Le 27/07/2021 à 19:39
Un endroit apaisant baigné dans la nature. Mon ami et moi avons dîné un dimanche soir en réservant à la dernière minute. Je pensais que les personnes extérieures à l'hôtel ne pourraient peut-être pas avoir accès au restaurant. Tout a été parfait. Le service, le repas excellent exécuté par un jeune chef de 22 ans, simple et efficace, dans un cadre bucolique. Les clients de l hôtel terminent la soirée autour d' un feu de bois en sirotant un dernier verre.... Mon seul regret est de ne pas avoir dormi là bas. Nous y retournerons sans hésiter
-
Charlotte.a5 / 5Le 20/07/2021 à 13:57
Idéal pour passer un week-end en amoureux ou entre copines ! La nourriture y est excellente, et les chambres ultra cosy ! De belles ballades en vélo sont possibles, ou encore à cheval ! On ressent la puissance de la nature à chaque seconde ! MAGIQUE !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, un grand merci pour votre adorable message. On vous attend de nouveau avec impatience! A bientôt. -
Bertrand.2 / 5Le 26/09/2021 à 10:40
Tout est une affaire de rapport qualité prix. Nous avons passé deux nuits (230 euros la nuit tout de même) et avons été très déçus des prestations. - chambre : nous étions au bâtiment 5, dans une chambre petite et à la décoration vraiment très vieillotte (mention spéciale à la salle de bain : on se croyait dans Psychose avec ses carreaux vintage et son rideau de douche). L'atmosphère de la chambre était assez pesante et nous avons du contacter l'équipe pour faire réparer un évier et changer un rideau de douche (moisi). Une odeur vraiment désagréable se dégageait de la salle de bain, nous obligeant à laisser la chambre ouverte. Seul point fort : la literie est bonne. - activités : le parc vélo est dans un état lamentable (avec des selles et freins cassés, pneus dégonflés). Autant ne rien proposer. Pour les massages, les bains nordiques, tout était pris d'assaut. Bref, beaucoup de frustration également. - petit déjeuner / diner: les prestations sont minimales (fruits pas lavés, pas de viennoiserie...). On pourrait attendre à minima de choisir la cuisson de ses oeufs (il n'y a que des oeufs coques ou durs), avoir un chocolat maison, un choix dans les confitures, des fruits préparés et nettoyés. La base pour ce prix.... j'ai trouvé le service du dîner incomparable par rapport au petit déjeuner (avec un chef de salle très sympa). Le dîner était très bon, avec des produits frais, simples et bien cuisinés. Bref, le concept "simple raffiné, naturel" est sympa sur le papier, mais la réalisation très inaboutie.
-
Nicolas.l1 / 5Le 12/10/2021 à 20:08
Arrivée dans un cadre magnifique, acceuil mitigé, une chambre censée avec vue sur l’étang qui était plutôt vue sur un buisson au RDC avec le passage des autres clients donc obligé de fermer les rideaux et comme aucune fenêtre, c’est tout de suite plus triste. Les vélos en libre service certes mais ne sont pas entretenus. Direction le « SPA », le Sauna ne fonctionne pas, la Hammam a une odeur immonde, le seul bain norvégien qui fonctionne à une eau très sale. En me couchant le soir, je regarde les avis, je vois pas mal de commentaires semblables dont un avec « Tv ne fonctionne pas » et une réponse du propriétaire « problème réglé » par curiosité je regarde la TV, celle-ci ne fonctionne pas non plus … Avant de partir, quelqu’un a mis sa note du repas de la vieille sur notre chambre, c’est limite si c’était pas nous qui avions essayé de frauder…. Bref, nous n’y retournerons jamais, actuellement nous sommes au Clos des Vignes au dessus de Paris, chambre incroyable avec Jacuzzi et moins chère en plus. Faites le bon choix !
-
Mag.d5 / 5Le 14/02/2022 à 13:26
On n'est qu'à 45 min de Paris mais on se sent loin et bien ! Idéal pour se ressourcer le temps d'un week-end 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mag, un grand-grand merci pour votre adorable commentaire. On vous attend de nouveau avec impatience ! A très bientôt. -
Lucie.a5 / 5Le 26/09/2021 à 19:09
Séjour parfait où tout peut être fait sur place! L'hôtel a une ambiance familiale et relax/cocon, loin des hôtels "traditionnels" (les bâtiments sont séparés, ce qui permet de se balader dans le parc entre les chambres/spa/restaurant). Pas trop loin de Paris (même en transport en commun, environ 40min de TER entre Paris et Rambouillet et compter ensuite 20min en Uber). Le staff est très sympa, aux petits soins et de bons conseils ! Il y a plein de choses incluses dans le séjour; spa (sauna, hamam et 2 bains nordiques, massages possible en plus), prêt de vélos adultes/enfants et même de bottes/kway pour les balades à pied dans les bois, terrain de pétanque/molky, billard et jeux de société et d'extérieur en libre service. Il est aussi possible en supplément de faire des balades à cheval/poney ou des activités (pilates, activités enfants, visites, etc). Le restaurant sur place est très pratique et les repas sont bons, dispo aussi en room service sans supplément. Le petit déjeuner est inclus et c'est un buffet. Les chambres sont un peu sombres, mais elles sont assez grandes pour un week-end (nous avions une chambre supérieure), elles possèdent une terrasse et certaines sont communicantes (pratique si vous partez en groupe, et il y aussi un dortoir). Il y a des transats pour profiter des extérieurs, et des braseros (il doit y avoir des soirées au coin du feu parfois), et si vous préférez être à l'intérieur il y a des salons cosy avec des grandes tables. Les animaux sont autorisés quasi partout sans laisse. Vous arriverez facilement à couper de votre quotidien pour vous relaxer comme il faut, au milieu des oiseaux et des chevaux ❤ On reviendra je pense...!
Réponse du propriétaire :
Lucie, Nous vous remercions très sincèrement de nous avoir fait part de votre avis. On vous attend de nouveau avec impatience! A très bientôt. -
Michael.a5 / 5Le 27/02/2022 à 18:47
Séjour incroyable. Le site, le personnel, les activités, tout est réuni pour que chacun trouve son bonheur, les parents, enfants, grands parents, entre amis, en famille,
Réponse du propriétaire :
Merci Michael ! ça nous fait chaud au cœur... A très bientôt au Barn. -
Florène.a2 / 5Le 25/07/2021 à 14:32
Mot clé de ce séjour = Décevant de A à Z Tout d'abord, l'hébergement, nous avons réservé une chambre standard au sein du Barn N°5 et à peine entrés dans la chambre, nous sommes accueillis par une grosse tâche sur la moquette, elle sera suivie par d'autres tâches disséminées un peu partout... pas au niveau pour un établissement qui vend ses chambres à 270 euros en B&B à cette époque de l'année. Outre le fait que l'insonorisation de la porte n'est également pas au niveau... nous n'avons pas eu de TV pendant notre séjour... panne générale. Continuons avec la restauration, le verre de Porto est arrivé chaud et la bière à peine plus fraiche. On nous a ensuite apporté une petite côte de porc avec une cuisson rosé voir cru, ce qui n'est clairement pas acceptable étant donné le prix du plat + de 20 euros. Enfin, nous terminons notre repas par un dessert... un clafoutis aux framboises où il faudra chercher les framboises - 85 euros pour un repas avec des boissons que nous avons dû boire avec des glaçons, des cuissons non maitrisées et des desserts pas au niveau d'un tel tarif. Terminons par les activités, les vélos ont clairement besoin d'un entretien plus suivi... passons. Nous décidons de nous offrir 2 massages d'une heure à 100 euros... Les masseurs sont professionnels mais nous avons passé la moitié de notre massage avec le bruit du Karsher en contre-bas... pas idéal pour se détendre. Le domaine est agréable et le personnel aussi mais lors de notre check-out, après description de nos déboires nous n'avons eu qu'un geste commercial sur les massages à savoir 20 euros sur chaque massage _ total 40 euros sur un séjour nous ayant couté 836,00... soit 5% de remise... pas très commercial tout ça... Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florène, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Aussi, nous aimerions échanger davantage avec vous? Pourriez-vous nous contacter? Vos retours sont constructifs et nous nous devons d'améliorer l'ensemble des points relevés. Merci et à bientôt. -
Romain.4 / 5Le 14/07/2021 à 11:10
Très sympa ce lieu pour se mettre au vert et se reposer. Mais attention au moins 55 chambres, c'est pas le ptit moulin familial. ya beaucoup de monde. Bon point : aucun plastique dans la chambre. C'est formidable : du bois, des matières naturelles, de la porcelaine, de l'émail... Literie au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, nous vous remercions de votre commentaire. En effet, Le Barn est un hôtel de 69 chambres situé dans un domaine de 200 hectares... avec un petit recoin pour chacun d'entre vous! A bientôt... -
Camille.5 / 5Le 14/07/2021 à 10:33
Nous avons passé un excellent week end familial au Barn. Chambre bien équipée, personnel agréable, beaucoup d’activités pour les enfants et vélos (avec siège bébé) en libre service. Nous reviendrons avec plaisir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, un grand merci pour votre commentaire. On se retrouve bientôt! -
Sébastien.O1 / 5Le 28/06/2021 à 08:17
Déjeuner au Barn ce dimanche. Lieu magnifique, bonne table, accueil déplorable. Le responsable de salle, David, manque de professionnalisme, de bienveillance vis à vis de la clientèle. Cela a gâché notre moment. Nous ne reviendrons pas dans cet établissement.
-
chris.a3 / 5Le 26/11/2021 à 06:31
Endroit en pleine forêt. Magnifique pour se dépayser de la ville et sa pollution. Repas pour moi, boeuf au légumes anciens...brûlé et trop trop salé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, nous vous remercions de votre commentaire. Nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos retours. Avez-vous bien signalé votre mécontentement sur place? Nous n'avons pas eu de retours à ce sujet. En espérant que ces désagréments ne vous empêcheront pas de revenir prochainement nous voir. A bientôt. -
Amandine.e5 / 5Le 02/07/2021 à 06:04
2 jours de séminaire d'entreprise passés dans ce lieu magnifique ! Le cadre est champêtre, le dépaysement total, et l'accueil était chaleureux et bienveillant. Un grand merci à l'équipe du Barn pour leur professionnalisme !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Amandine. A très bientôt au Barn! -
Soukaina.i5 / 5Le 11/03/2022 à 23:37
Paradisiaque et parfait ! Petites attentions 🌺 Un petit mot pour l'anniversaire et un petit cadeau 🥰
Réponse du propriétaire :
Soukaina, un grand merci pour votre note. On fera encore mieux l'année prochaine ! A bientôt. -
Chloé.r4 / 5Le 13/12/2021 à 20:51
Super lieu pour un évènement de boulot! Idéal. Personnel super sympa. Cadre top et activité d'éthologie canon.
Réponse du propriétaire :
Merci Chloé pour ce retour ! On espère vous revoir prochainement au Barn... hors contexte boulot ?! ;-) -
Clémentine.a4 / 5Le 17/02/2020 à 14:50
Très belle adresse. Et quel accueil ! Personnel au petit soin, restaurant délicieux. Espace de vie très réussi. À Toute heure du jour et de la soirée, qu'on soit en couple, entre amis ou en famille, tout le monde s'y retrouve, et c'est rare de concevoir un lieu qui permette cela. Bravo ! Mais : la chambre, pourquoi ce prix ?! Certes grande et confortable et les draps et serviettes d'une propreté irreprochable. Mais rideau de douche de couleur orange moisi (et c'est pas la javel...), sol de la salle de bain moyennement engageant, moquette bien tachée, problème évident de conception sur certains endroits ( comme : on ne peut ouvrir la porte de la chambre sans coincer celle des toilettes et vice versa, il y a eu quelques pincements de doigts chez les plus jeunes). Le tout à 260 euros la nuit pour une chambre de 3 personnes, mais qui n'est pas non plus une suite et auxquels il faut rajouter 45 euros/nuit pour le lit bébé dont les draps sont en fait des housses de coussins carrées ( autant dire que notre fille a dormi à même le revêtement plastique du matelas et directement dans la couette sans draps... bof). C'est trop cher. Et ça, c'est dommage. Des prix un peu plus raisonnables sur les chambres nous auraient fait revenir sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Chère Clémentine, Un grand merci pour vos commentaires. Si vous me voyez ravi des moments forts passés en notre compagnie, je suis navré que la chambre n'ait pas été à la hauteur de la promesse. Nous prenons acte des éléments que vous nous remontez avec justesse et précision, pour les corriger le plus rapidement possible. Notre équipe est sur le coup, nous espérons tous avoir l'occasion de vous ré-enchanter, sans fausse note, très bientôt. Passez une belle semaine, Clark🐾 -
juliette.r5 / 5Le 01/03/2020 à 19:01
Nous rentrons d’un week-end au Barn. Accueil parfait. Personnel au petit soin pour satisfaire nos demandes (nous étions un groupe de 6). Nous avons déjeuner et dîner, nourriture très très bonne (je conseille la volaille à partager. Un délice). Très sympa en famille / en groupe ou en amoureux on y dort super bien et les parties communes sont super agréables. Nous reviendrons !!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Juliette! La volaille, mon coup de 🧡 également ;) Je vous souhaite bon courage pour cette semaine et ai hâte de vous croiser de nouveau au coin du feu. À bientôt, Clark🐾 -
Maral.o1 / 5Le 05/10/2021 à 15:17
Totalement choquée par l'accueil téléphonique de cet hôtel. J'ai appelé ce jour pour me renseigner sur l'organisation d'un événement professionnel et j'ai eu la réceptionniste qui n'a même pas pris la peine de dire "bonjour" après m'avoir fait patienter en ligne. J'ai du lui répéter "bonjour" deux fois avant qu'elle ne daigne le dire. Deuxième effet kiss kool, une certaine Va....ie au service commercial qui vous prend de haut comme si vous lui faisiez perdre son temps. Comme si elle était prête à vous dire qu'elle n'avait pas de disponibilité pour vous quelle que soit votre date d'événement. De toute ma carrière professionnelle, je n'ai jamais vu cela. A en lire le site internet, l'hôtel se vend plus chaleureux et accueillant qu'il ne l'est en réalité. Accueil téléphonique à revoir pour la Direction de l'hôtel. A bon entendeur !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre déception. Nous sommes extrêmement surpris par ce retour inhabituel. Comme vous pouvez le constater, nous n'avons aucun commentaire de ce type dans nos avis d'où notre étonnement. Nous sommes navrés que votre mécontentement vienne de notre manque de disponibilité pour vous recevoir pour cet évènement professionnel. Nous espérons vivement vous recevoir très prochainement. Bien entendu! Cordialement, Le Barn -
Brieuc.e4 / 5Le 20/09/2021 à 13:40
Super expérience. Une qualité du site exceptionnel, une ambiance très bonne, un concert surprise qui s'est avéré être d'artistes connus (Voyou, Albin de la Simone). Super parenthèses. Le seul point qui me fait manquer la 5eme étoile est la qualité du restaurant (Poule au pot sèche, risotto bon mais classique pour le prix). La 5eme sera peut être pour la prochaine fois, qu'il y aura certainement.
-
Mano.C5 / 5Le 05/09/2020 à 11:09
Une parenthèse de nature et de tranquillité à moins d'une heure de Paris ! Les lieux sont splendides, les activités divers, la chambre de très bon goût, le spa au top, l'ambiance global est relaxante et quel calme !! Le Barn est vraiment un lieu parfait pour se détendre, et le personnel fait tout pour cela ! Juste parfait 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Merci cher Mano ❤️. À bientôt 👋🏼 Clark🐾 -
Paula.4 / 5Le 22/10/2020 à 16:42
Superbe escapade automnale dans un lieu hors du temps. On retiendra la gentillesse du personnel ainsi que les nombreuses activités proposées. Le dîner au restaurant de l'hôtel était très savoureux avec des prix tout à fait correctes (mention spéciale au Barn 78 et à la mousse au chocolat). Pour ce qui est des chambres (supérieure), l'ambiance et la vue sont au rendez-vous mais il pourrait y avoir quelques petits points d'amélioration. Nous avons en effet eu le plafond de notre chambre rempli de moustiques écrasés et nous avons été un peu déçues de ne pas avoir eu plus de petites attentions (pas de bouteille d'eau & seulement 2 petits sachets de thé à disposition, pas de chaussons). Nous reviendrons sans hésiter :)
Réponse du propriétaire :
Chère Paula, merci pour votre gentil message. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au Barn, dans une chambre sans les vestiges de nos combats estivaux avec de coriaces adversaires ailés 😆. à bientôt, Clark🐾 -
Fourchette.a1 / 5Le 10/03/2020 à 09:46
CONCERNANT LE RESTAURANT : Lieu très sympathique et agréable. Service plutôt maladroit compte tenu de la fourchette tarifaire. La nourriture est très basique. Pour ex, à l'époque l'entrée correspondait à une tranche de terrine. Elle est arrivée bien seule dans son assiette. De manière brute, sans aucune décoration ni sophistication. Et c'est bien là où ça pèche. Présentation trop simpliste voire volontairement naive, et qualité très basse. Les mets sont trop basiques. On est très proche d'un simple bistro, mais qui pratiquerait les prix d'un établissement parisien. J'en reste encore circonspect au vu des tarifs... Quel dommage ! Ce lieu charmant aurait mérité une nourriture en adéquation avec les prix pratiqués et le cadre.
Réponse du propriétaire :
Cher Fourchette Man, Navré pour mon temps de réponse, mes maîtres et moi faisons face à l’actualité chargée. La maladresse n'est habituellement pas ce qui caractérise notre équipe au Barn, plutôt la sincérité et l'espièglerie. Je ne peux que vous inviter à revenir nous donner une chance en des temps plus cléments, d'autant que nous recevons régulièrement chez nous la super héroïne Cuillère Girl 🦸♀️, qui adore notre dessert Chocolat Cacahuète. D'ici là, prenez grand soin de vous, si vous volez en escadrille, restez à plus d'1m50 de vos collègues 🦸♂️🦹♀️ A bientôt, Clark🐾 -
Stéphane.'5 / 5Le 04/08/2020 à 20:08
Très belle découverte de ce lieu. Repas impeccable, simple et bon. Poulpe grillé (top) Vitello (moyen), Cabillaud (cuisson nacrée parfaite) et onglet parfait également. Desserts convenable. Bon point pour le menu enfant qui sert de l onglet et non pas du Steak Haché assez minable comme souvent. Le personnel est très sympathique et la responsable de salle attentionnée. Les activités annexe sont très sympa et animées par un jeune passionné de sa région. Bref, un lieu pour se ressourcer, profiter de ce calme et de la gentillesse aussi bien du personnel que des autres clients. A très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Stéphane vos commentaires touchent toute l’équipe. Si vous avez des points d’améliorations à nous soumettre nous sommes à votre écoute. Passez un bel été ! Clark 🐾 -
Jean.e5 / 5Le 26/01/2020 à 19:06
Le personnel est adorable, professionnel et efficace comme tout. Les chambres sont plutôt spacieuses, belles, fonctionnelles, et très calmes, dans un cadre idyllique. On mange extrêmement bien aussi bien au petit déjeuner qu’au dîner, et les prix au dîner sont très raisonnables. Il y a tout un tas d’activités organisées sur place, et on mettra une grosse mention spéciale aux activités équestres! Un sans faute :)
Réponse du propriétaire :
Wahou merci. Ce n’est qu’un au revoir et donc à bientôt! Clark 🐾 (qui a rougi sous les poils) -
Marie-Laure.i5 / 5Le 29/04/2019 à 09:04
Que dire... L'accueil est chaleureux, on se sent vraiment comme à la maison ! Les équipes sont attentionnées. La literie est superbe ! J'ai dormi comme un bébé. Le cadre est exceptionnel, on plonge en pleine nature alors que Paris est toute proche. Ah oui et la cuisine du chef... un régal !! En grande fan de thé une petite mention spéciale pour les sélections proposées au petit déjeuner et tout au long de la journée. Rien à redire donc ! Merci encore à toute l'équipe du Barn pour ce merveilleux séjour ! A refaire, très prochainement.
Réponse du propriétaire :
Quelle gentillesse! Merci Clark 🐾 -
Stephane.a2 / 5Le 20/07/2020 à 08:14
L'endroit semble parfait et il n'en est pas loin mais... Pour la vue sur la nature depuis la chambre, c'est raté. Pour le balcon, c'est raté. Et quant au service au restaurant, si tout le monde est très souriant le désordre et l'improvisation semblent de mise. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane, 3🌟 pour atteindre la perfection. OK, challenge accepté on se met au boulot! Demandez une chambre dans le bâtiment 7 la prochaine fois, pour être sûr de plonger dans la nature. Prenez soin de vous et passez un bel été, nous vous attendons de pied ferme à l'automne au moment des cueillettes de champignons. Clark🐾 -
Gabriel.a5 / 5Le 28/11/2020 à 17:50
Dans leur grand domaine au coeur de la forêt de Rambouillet, le Barn est un excellent hôtel pour profiter du calme et d'un repos de la vie parisienne. Les chambres, les aménagements et les activités sont très bonnes, tout comme la propreté du lieu.
Réponse du propriétaire :
Merci Gabriel trop sympa ! Belles fêtes de fin d’année on en voit pas le bout de 2020!! A bientôt, Clark 🐾 -
Boris.a5 / 5Le 10/09/2020 à 20:02
Nous avons dîné au Barn en semaine, un jeudi soir. Excellente carte à base de produits frais. Du 100% fait maison. Très bon accueil et merci à notre serveur pour sa gentillesse et son savoir faire. Il connaissait toute sa carte et avait de très bons conseils. Les râleurs vous pouvez passer votre route !
Réponse du propriétaire :
Merci Boris 😎 revenez-nous voir très vite ! Bon week-end Clark 🐾 -
Adhyaksa.j1 / 5Le 27/06/2021 à 14:55
The place is more than beautiful from you could imagine and the service could get more improvement from you could imagine (it was horrible!!) The manager of the restaurant was very rude because we came late. We have apologised because we came late in the last minutes of the lunch time, but he was still very rude to us. As a customer we expect he could be more friendly or maybe it wasn’t his education. We felt uncomfortable and we hope David (his name?) could improve his service, as a leader he should be an example to his staff. However we have a good lunch with beautiful decoration and bad service! Thank you! Bon weekend, David! — L'endroit est plus que magnifique, comme vous pouvez l'imaginer, et le service pourrait être encore amélioré, comme vous pouvez l'imaginer (c'était horrible ! !) Le directeur du restaurant a été très impoli parce que nous sommes arrivés en retard. Nous nous sommes excusés parce que nous sommes arrivés en retard dans les dernières minutes de l'heure du déjeuner, mais il a quand même été très impoli avec nous. En tant que client, nous nous attendions à ce qu'il soit plus amical ou peut-être que ce n'était pas son éducation. Nous nous sommes sentis mal à l'aise et nous espérons que David (son nom ?) pourra améliorer son service, en tant que chef, il devrait être un exemple pour son personnel. Cependant, nous avons eu un bon déjeuner avec une belle décoration et un mauvais service ! Merci ! Bon week-end, David !
-
Coraline.A5 / 5Le 16/08/2019 à 19:24
Le lieu est vraiment dépaysant alors que nous sommes à 1h de Paris! J’ai adoré la deco, la réception qui est en fait un bar,l’ambiance est décontractée et on se sent comme dans une maison de famille. L’hôtel prête des vélos et c’est super pour découvrir le domaine. Les chambres sont décorées avec goût, et on s’y sent comme dans un cocon. Je recommande d’y dîner, le repas est un délice! Au moment de réserver n’hésitez pas a prendre le petit déjeuner il est copieux, d’excellente qualité ( jus presse, fruits, viennoiseries...) . Séjour enchanteur et personnel aux petits soins !
Réponse du propriétaire :
Houla chère Caroline votre message nous fait vraiment plaisir! Si vous souhaitez que nous améliorons quoi que ce soit n’hésitez pas à nous en faire part. A bientôt ! Clark 🐾 -
Eric.i5 / 5Le 19/07/2021 à 20:02
Dépaysement total dans un cadre champêtre. La nature, les chevaux, l’hôtel, tout est propice au bien-être. Je conseille de se promener dans les environs à cheval ou en vélo. L’endroit est sublime…
-
Alexandre.a4 / 5Le 18/12/2018 à 08:37
Nous avons passé un très bon moment au Barn. La chambre est propre, bien agencée, et insonorisée. Le SPA est top, avec des bains nordiques particulièrement apaisants ! Personnel très accueillant et à l'écoute. Le restaurant est excellent (menu midi à essayer) !!! Petit regret pour l'absence de gel douche dans la chambre à l'arrivée, mais ça doit être un simple oubli, pas de quoi gâcher ce séjour magnifique.
-
Cécile.a5 / 5Le 23/08/2021 à 18:38
Cuisine simple et bonne dans un cadre très agréable. Ambiance contemporaine avec la grande verrière façon atelier, donnant sur de grands espaces verts et les chevaux.
-
Pierre.H2 / 5Le 10/08/2020 à 08:59
Points positifs de ce que l'on a vu : Cadre très agréable Bonne literie et chambre agréable Activités sympa et compris dans le prix Bains très agréables dommage qu'ils ferment un peu tôt. Points négatifs de ce que l'on vu : - Restaurant catastrophique. Les prix sont assez élevés les quantités faibles et presque tout est raté, même le chocolat chaud (extrêmement sucré) et les oeufs brouillés (non assaisonnés et baignant dans l'huile). Le bar n'est pas beaucoup mieux, le plus mauvais spritz que j'ai jamais essayé de boire. - Le service est laborieux, bordélique malgré des employés sympathiques. Tout a l'air compliqué - Chambre sans climatisation, en période de canicule c'est innaceptable. Du coup envie d'ouvrir les fenêtres, mais des dizaines de moustiques sont rentrés pour nous ruiner la nuit. Conclusion : Nous ne reviendrons pas, nous partons fatigués, couverts de piqûres et avec la faim. C'est dommage car les quelques activités et le lieu présageaient un merveilleux moment.
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre, Merci pour votre commentaire et les points positifs. Un grand merci également de nous remonter ces manqués sur l'expérience FnB, nous allons corriger le tir - navrés que cela ait teinté votre séjour de mauvaises ondes. Nous avons un peu de boulot 💪! Saviez-vous qu'au Barn, nous redonnons des fonctions à des lieux? Cela signifie que nous prenons des bâtiments déjà existant et que nous les exploitons dans leur périmètre d'origine; pour ne pas reconstruire et limiter notre impact sur l'environnement d'accueil. Le Barn dans lequel vous avez dormi est une ancienne grange et le bâtiment est réversible pour un autre usage dans le futur. Vous l'aurez compris, nous essayons de nous inscrire dans une conscience environnementale, ce qui nous a fait prendre le parti de ne pas mettre de climatisations dans les chambres. Plus compliqué à assumer sur les qqs jours de canicule que nous traversons tous les étés, nous le concédons. Nous allons mettre de l'anti-moustique à disposition pour repousser l'ennemi, nous espérons que votre épiderme s'est remis du combat. Revenez-nous voir à l'automne, le lieu prend une toute autre dimension et le merveilleux sera bel et bien au rdv😘 Passez un bel été, à bientôt Clark🐾 -
Benoit.u5 / 5Le 20/07/2020 à 18:03
Un endroit qui vous coupe du monde. Pleine campagne, un haras à couper le souffle et des hectares de balades et de forêt. Énorme points positifs : la cuisine est excellente (et le rapport qualité prix également) et le personnel est plus que top. Sourire, politesse, compréhension, disponibilité... ils cochent toutes les casses et palie le prix élevé des nuités haut la main.
Réponse du propriétaire :
Benoît, vos gentils mots nous encouragent à nous surpasser 💪! Merci beaucoup, passez un bel été et à bientôt au Barn. Clark🐾 -
Eric.l4 / 5Le 31/10/2020 à 16:41
Weekend agréable au coeur de la vallée de Chevreuse. Toutes les promesses sont tenues, le cadre très agréable, une service très à l'écoute et performant, de nombreuses activités sympathiques, les vélos mis a disposition, etc.. A cela s'ajoute un restaurant vraiment bon (dont la seule mauvaise note sera le prix de certaines bouteille qui s'envolent pour pas grand chose) et un petit déjeuner frais et copieux. Parfait donc? Pas tout à fait car tout cela a un prix et avec 600 euros pour deux nuits on est dans la fourchette des prix des grands hôtels et certaines de leurs petites attentions ne sont pas là, surtout dans les chambres où l'insonorisation est clairement à revoir (bâtiment des chambres Deluxe pourtant), voulant s'offrir se faire une escapade sans enfants on profitera de ceux des autres tard le soir et tôt le matin. Et un kit dans les chambres un peu chiche (par exemple deux sachets de thé pour tout le séjour, mais bon faut bien faire tourner le bar...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien pris en compte vos retours positifs sur votre séjour et les quelques petits points négatifs que nous allons corriger au plus vite. N’hésitez pas à revenir nous voir pour que l’on échange de vive voix ensemble! Nous travaillons ardemment sur l’expérience client. A très bientôt 🐾 -
Jean.i5 / 5Le 27/03/2022 à 07:58
Endroit idyllique, dépaysant, idéalement placé, cosy, personnel attentionné et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Jean-Pierre pour cet adorable message. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous !!! -
Pierre.4 / 5Le 16/07/2020 à 13:56
Bon séjour passé en couple au Barn grâce à une offre Staycation. Globalement positif grâce à un lieu agréable, une chambre très confortable et décorée avec goût, des équipements de qualité et un personnel sympa. Le jardin est bien entretenu et la végétation est florissante. Le restaurant est bon, malgré un choix végétarien qui se limite en fait à un seul choix pas vraiment mis en valeur. Je n'ai pas vu le potager. Le vrai plus du lieu est le côté petite communauté sympathique avec possibilité de faire des activités cool un peu quand on veut. Les vélos disponibles gratuitement sont très pratiques, mais les alentours gagneraient à être décrits plus précisément et les itinéraires plus travaillé avec des lieux d'intérêt à voir. Pour les points négatifs maintenant : Contre toute attente, le lieu est en fait assez bruyant à cause de la route départementale à quelques centaines de mètres, et malgré la faible activité aérienne post covid, les quelques petits avions qui passent et se remarquent beaucoup. C'est vraiment dommage pour un lieu dans lequel on vient rechercher la quiétude de la nature et des grands espaces ! Pour la route il faut trouver des solutions. Il faudrait penser à faire construire un mur anti-bruit le long de la route en limite de propriété, et/ou couvrir les nuisances sonores résiduelles par des bruits blancs (fontaines ou cascades) dans les jardins. La chambre manquerait d'une moustiquaire de fenêtre pour pouvoir dormir la fenêtre ouverte et profiter d'air frais la nuit. L'éclairage du balcon s'active depuis un interrupteur placé bizarrement loin du balcon et sans indication, ce qui fait qu'on a vite fait d'allumer dehors sans s'en apercevoir et laisser allumé toute la nuit. Le bain nordique, sympa mais un peu gadget à cette saison et pas assez capacitaire si tout l’hôtel avait la même idée au même moment. Nous aurions préféré une piscine naturelle pour se rafraîchir plutôt qu'un bain chaud. Les activités d'équitation, chères et peu flexibles sur les horaires ne nous ont pas tenté malgré notre curiosité initiale. Globalement sympa, avec le gros point noir du bruit ambiant qui peut malheureusement être une très mauvaise surprise si on y est sensible et à la recherche de calme. Un point dans notre cas compensé au niveau qualité-prix par la réduction obtenue avec Staycation.
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre, merci pour ces 4🌟 qui illuminent nos soirs d'été. Le potager est avant tout dans l'assiette au Barn 😋 toutefois, pour un prochain séjour avec votre douce, ne manquez pas de demander à notre staff de vous y emmener, c'est un joli spot. Veuillez trouver ci-après quelques réponses aux points marquants de votre retour très complet. A propos du bruit; il est vrai que les usagers de la route qui longe notre beau domaine ont tendance à appuyer sur le champignon. Tout comme la disposition des lignes aériennes, nous n'avons pas de maîtrise sur les comportements des individus, au volant ou au manche. Les solutions que vous mentionnez sont à l'étude, nous avons résisté - pour le moment - à l'envie de construire nos propres dos d'âne 😬. L'absence de piscine est un vrai parti pris. En effet, nous aimons voir nos barners s'approprier la nature et jouir d'une liberté que l'on ne trouve que sur les grands territoires. Une piscine est synonyme de rassemblements, ce n'est pas dans l'esprit du Barn de Bonnelles. En prévision des chaleurs estivales nous avons installé des douches extérieures à côté des bains nordiques, pour se rafraîchir les idées avant de terminer livre et sieste à l’ombre d’un chêne. Psssst, il faudra retenter ce bain nordique l'hiver ! Bien noté pour l'accompagnement de la découverte des terres de la Cense, cela fait partie de nos objectifs pour vous aider à explorer le lieu plus en profondeur. La balade en vélo jusque Rochefort en Yvelines notamment est un must try. Passez un bel été et à bientôt chez nous, pour décrocher la 5ème 🌟 Clark🐾 -
Palmira.o5 / 5Le 09/10/2021 à 06:15
Ce lieu est magnifique ,calme, serein dans la nature avec la nature.les personnes sont accueillantes,sympathiques vraiment à découvrir même si ce n'est que pour une balade ou une petite pose au bar
-
Pauline.s5 / 5Le 01/03/2020 à 19:09
Deuxième séjour au Barn pour moi et toujours aussi satisfaite de la prestation : belle chambre, soucis du détail, situation parfaite pour dépaysement total... et cuisine succulente ! Le tout pour parfaire un week-end en famille, en couple ou entre amis ! Je recommande vivement ! bravo !
Réponse du propriétaire :
Chère Pauline, je rougis sous mes poils. Jamais deux sans trois? Merci, merci pour votre confiance, c’est un réel plaisir pour nous que de lire votre message. Bon courage pour votre semaine 🌟 Clark🐾 -
Thomas.e5 / 5Le 25/05/2020 à 14:32
Excellent hôtel. Nous y avons passé plusieurs séjours en différentes saisons avec ou sans enfant : à chaque fois nous avons adoré nos moments passsé là-bas. Le cadre, comme le service sont top. On se sent dans cet hôtel comme dans sa maison de campagne.
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas, quel plaisir de lire de nouveau des commentaires de nos chers barners ! Merci pour ces bons mots, nous avons adoré vous recevoir. Prenez soin de vous et à bientôt, Clark🐾 -
Oceliria.4 / 5Le 20/01/2019 à 18:35
Nous sommes venu ici pour une balade à cheval. Nous étions trois en tout avec le guide. Le domaine est très grand, les bains nordique ainsi que le sauna sont juste une merveille en soirée et nous offre de quoi bien se relaxer. Les chambre sont agréable cependant je doute que la moquette jaune au sol soit très judicieuse pour la crasse et la boue que nous apportons à l'intérieur. Le service de la recpetion est assez décevant, surtout pour un pays comme la France.
-
Tine.h5 / 5Le 21/09/2018 à 04:57
Cadre magnifique dans un endroit calme et reposant. Nous y sommes retournés mardi soir et manger au restaurant. Le serveur était très professionnel et sympathique. La réception agréable avec le sourire. Le lendemain au petit déjeuner un serveur très gentil et super agréable franchement rien à dire. Pour ceux qui n’apprécient pas ce lieu franchement il faut être difficile. Nous y retournerons volontiers.
Réponse du propriétaire :
Merci chère Christine 😘. À bientôt 🍁🍂 Clark🐾 -
Camille.a4 / 5Le 01/08/2021 à 11:43
Très bon service, plein d'activités proposés qui sont inclues dans le prix de la chambre. Calme absolu a 45min de Paris !
-
Mathieu.a1 / 5Le 15/09/2018 à 08:39
Experience très décevante. - j’y suis allé pour me déconnecter et finalement me suis retrouvé au milieu d’une multitude de gens venus ici pour travailler. Pour des séminaires. Le lieu doit être très sympathique pour eux mais je n’avais pas du tout prévu de passer ces vacances dans une ambiance de coworking parisien. - le personnel n’est pas particulièrement sympathique ni aux petits soins comme le laisse suggérer le prix de la nuit. - il y avait énormément de travaux sur tout le site donc du bruit incessant... - la carte du restaurant est plutôt étrange. Quelques plats seulement mais assez proches et identiques. Manque cruel de diversité. - enfin j’ai croisé le fondateur du lieu. Et la façon dont il parle à ses collaborateurs mais surtout à ses employés reflète parfaitement ce que j’ai ressenti de ce lieu : l’atmosphère est pesante et l’ambiance faussement cool.
-
Inan.�2 / 5Le 17/08/2020 à 11:02
Hôtel surcoté. L’endroit est magnifique et le concept (maison de campagne pour ceux qui n’en ont ou n’en veulent pas) intéressant. Mais ça tourne vite au vinaigre. Certains membres de l’équipe parmi les seniors sont désagréables. Mention spéciale à la dame qui supervise le petit-dej et qui est carrément impolie. Les chambres sont très inconfortables : pas de clim ni de ventilo, elles se transforment vite en fournaises quand il fait chaud. Et quand on ouvre les fenêtres la nuit pour ne pas étouffer, on se fait dévorer par les moustiques. Pas étonnant : on est à la campagne, au bord d’un étang. Mais ça semble avoir échappé à la direction qui n’a pas de moustiquaires à proposer, juste des prises antimoustiques, sauf qu’elles sont toxiques pour les bébés (j’ai un garçon de 6 mois) et qu’un hôtel qui se prétend familial devrait le savoir. D’ailleurs, le matin, tous les bébés sans exception étaient couverts de petits points rouges. C’était presque marrant. La nourriture : ok, le barbecue c’est un plus, mais les prix sont élevés. 24 balles pour un plat, c’est même plus cher qu’à Paris. Autres points noirs : on nous a annoncé un pb de frigo le premier jour qui à mon avis n’était pas temporaire comme ils l’ont prétendu car il a duré les 3 jours où sommes restés. Résultat : aucune boisson fraîche ni aucun glaçon. La clim, j’en ai déjà parlé plus haut : ok je peux comprendre la politique du zéro clim pour respecter l’environnement tout ça, mais dans ce cas pourquoi y a-t-il une salle ordinateur climatisée derrière la réception ? C’est de l’hypocrisie. Et enfin cerise sur le gâteau : on avait réservé un taxi pour nous emmener à la gare de Dourdan. Le barn n’avait prévu aucune marge, le taxi avait 15 minutes de retard, aucun plan B, on a raté notre train. Ils nous ont remboursé le taxi mais rien de plus. Bref, tout le séjour est à oublier. Je ne fais jamais de commentaires d’habitude, je suis indulgent et plutôt conciliant - et puis la flemme de prendre du temps et de l’énergie pour rédiger un avis -, mais là je me suis dit qu’il fallait prévenir les autres. L’hôtel est hyper bien noté, je n’arrive pas à comprendre pourquoi.
Réponse du propriétaire :
Cher Inan, Merci d'avoir pris le temps de structurer votre avis. Il y a effectivement eu des manqués ce week-end au niveau du service, nous avons eu plusieurs retours très mitigés. Nous sommes vraiment navrés que cela ait teinté votre expérience du Barn d'ondes négatives et que cela vous ait fait manquer votre train. Manque de formation et d'anticipation de notre part avec notre staff saisonnier. Par ailleurs, l'impolitesse n'est pas ce qui nous caractérise au Barn, plutôt la bienveillance et l'espièglerie. C'était manifestement un week-end sans, nous nous assurons de remonter dès maintenant ces points auprès de toute notre équipe. Vous avez bien compris notre posture sur l'absence de climatisation dans les chambres vs. l'environnement. Nous retrouvons néanmoins cet équipement dans certaines pièces des espaces communs de l'hôtel. Ce n'est pas de l'hypocrisie, c'est du bon sens; un local technique derrière la réception avec tout le matériel informatique du lieu est rafraîchi; une salle des communs qui accueille des sessions de travail entre collaborateurs lors d'un séminaire l'est aussi. Concernant les moustiques, il y a les prises évidemment, et les moustiquaires sont commandées - c'est le 1er été où les moustiques sont aussi présents, combinés à la canicule - true story! Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments et vous invitons à nous redonner une chance en des jours plus cléments, nous aurons gommé ces écueils et vous comprendrez pourquoi nous sommes bien notés. Notre staff est bienveillant, le cadre est magnifique, et la fraîcheur de l'été indien enchantera la terrasse de votre chambre. à bientôt, prenez grand soin de vous. Clark🐾 -
Michael.t5 / 5Le 01/03/2020 à 18:36
Super expérience pour ce weekend entre amis Lieu très cosy, on s'y sent tout simplement bien. Il y a un soin du détails rare. Staff nombreux, avec un service aussi pro que sympa Belle chambre avec vue dégagée sur la verdure. Une vraie nuit reposante. Très bonne table avec des produits frais Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Michael, vous êtes ainsi d’attaque pour une semaine pleine de succès ;) Un grand merci pour ces bons mots. J’ai hâte de vous accueillir de nouveau au Barn 🥰 Clark🐾 -
Paul.n1 / 5Le 28/07/2020 à 13:25
Bonjour, Bienvenue au Barn, avec son domaine incroyable, des chambres époustouflantes environnées de verdure et toutes tournées sur les prairies (sic).... La nature vous entoure, vous enveloppe ! (sic)… pas tout à fait Si vous avez réservé une chambre « classique », à 230€ la nuit tout de même en mi-juillet, vous pourriez avoir la chance de loger, non pas dans le barn 5, 6 ou 7, mais dans le bâtiment « communs ». Curieusement, aucune mention de ce dernier lors de la réservation sur le site ou dans le room directory. C’est pourtant un très élégant bâtiment qui jouxte l’accueil, sans cachet (adieux bois, passerelles et petite chaise extérieure) d’un style intérieur plus proche d’un hôtel ibis et bien sûr sans aucun balcon ou terrasse mais une petite fenêtre tournée sur l’accès à l’accueil. Malgré notre souhait d’un balcon exprimé à la réservation, Clark, peut-être en balade ? n’avait pas daigné répondre ou préciser notre si bel emplacement. Dommage pour nous... ! Bref, vous allez pouvoir en ce lieu, très commun, profiter d’un élégant couloir fermé avec vue sur le toit en tôle du manège et accueillir, au besoin, vos voisins du dortoir contigu à votre chambre. Taches sur les moquettes, peintures qui s’effritent et élégante salle de bain sans fenêtre vous feront ressentir un bien-être et une quiétude tant recherchée. Enfin, si vous êtes aficionados dans le comptage du nombre de client arrivant et dans le passage des voiturettes de bagages cet endroit est fait pour vous ! Le domaine est agréable (les avions d’Orly en moins), la cuisine du soir correcte, le petit déjeuner très moyen et globalement le service est désordonné. Quant au midi, nous ne l’avons malheureusement pas expérimenté car nous avons annulé la seconde nuit (sans frais, sur demande, merci pour ce beau geste commercial). En conclusion, concept très survendu avec une bonne dose de bobo-marketing comme nous savons l’apprécier. Petit conseil, préférez la Villa Rochette ou l’Abbaye des Vaux de Cernay. Au revoir.
Réponse du propriétaire :
Cher Paul André, Merci pour votre feedback. Le marketing et le commercial ne sont utilisés au Barn que pour rendre hommage au lieu et donner aux futurs barners l'envie de venir nous rendre visite 💪 - rien de bobo, juste de la nature et un effort collectif de délivrer une évasion dans la belle région de la Haute Vallée de Chevreuse. Le portrait que vous dressez est légitimement impacté par cette mauvaise expérience de chambre. C'est normal de cristalliser sur ce point, vos attentes et votre demande d'une chambre avec terrasse n'ont pas été correctement entendues - Clark était en train de chasser les lièvres en forêt - ce genre d'écueil arrive parfois en hôtellerie, même si notre travail consiste à œuvrer sans relâche pour que cela n'arrive jamais. True story. Il est vrai que les chambres du bâtiment 3 n'ont pas de balcon et donnent sur notre cour d'entrée, sur des parterres de gazon, le moulin restauré, La Bergerie avec ses toits de vieilles tuiles et la forêt de Rambouillet juste derrière. On est tout de même loin de l'Ibis 😘, vous en conviendrez. Nous sommes navrés que cette déception ait teinté de mauvaises ondes le reste de votre expérience et vous présentons de sincères excuses pour ce séjour. Notre directeur marketing et sales prendra contact avec vous par mail pour échanger et gommer cette mauvaise impression. D'ici là, prenez soin de vous et passez un bel été. Clark et l'équipe du Barn🐾 -
Hanna.a5 / 5Le 26/08/2020 à 11:24
On s’y sent comme chez soi ! Nous avons pu prendre le temps de nous prélasser au bord de l’étang, d’assister aux concerts organisés par l’hôtel, de déguster une cuisine conviviale (bien que le service soit un peu désorganisé, mais tout est perfectible), de jouer à la pétanque autour d’un verre de sangria, d’emprunter des vélos et de découvrir la forêt de Rambouillet, de profiter des bains nordiques... Un lieu à la fois réconfortant et dépaysant, nous y reviendrons pour sûr :)
Réponse du propriétaire :
Chère Hanna, Merci pour ces 5🌟. Rendez- vous est donc pris pour un deuxième séjour, très bientôt 😘. See you soon ! Clark🐾 -
Ju.i5 / 5Le 11/02/2020 à 07:45
Nous avons passé un super weekend avec notre petit chien à l'auberge Le Barn. Les équipes sont très avenantes, la nourriture excellente et la cadre ressourçant. Excellente destination pour prendre une bouffée d'air aux portes de Paris.
Réponse du propriétaire :
Julie, vos gentils mots me vont droit au 💙 La prochaine fois que vous nous rendez visite, j'emmène votre petit chien avec moi pour une virée en forêt de Rambouillet, entre bros canins 😉 à bientôt, Clark🐾 -
Vanessa.H5 / 5Le 23/03/2019 à 12:53
L'hôtel est très agréable. La vue sur les chevaux est appréciable. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le restaurant est délicieux. Ne pas hésiter à faire un des massages proposés. Le hammam et sauna sont top ! Vous pouvez réserver une ballade à cheval directement à la réception.
-
Lecoq.u5 / 5Le 18/10/2021 à 11:54
Un lieu magique et un moment hors du temps… tout était parfait: le lieu, l’accueil, les activités… merci et bravo à toute l’équipe !! Nous reviendront avec grand plaisir :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fulbert, Un grand merci pour votre adorable message. On vous attend prochainement parmi nous ! A très bientôt... -
Celine.H5 / 5Le 23/01/2019 à 17:35
Super endroit plein de charme et décoré avec beaucoup de goût. Un véritable havre de paix à moins d'une heure de paris. On s'y sent comme à la maison grâce à un service aux petits soins et aux chambres super cosy. Nous avons immédiatement réservé un nouveau séjour au Barn :)
-
Guillaume.e5 / 5Le 08/12/2019 à 13:32
Super séjour le temps d'un week-end. Le cadre forestier et la présence des chevaux font beaucoup pour le charme de cet hôtel campagnard. Parfait avec des petits. Mention spéciale à la cuisine et au service chaleureux !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Guillaume! Votre commentaire nous ravi, nous espérons vous revoir pour partager encore de nombreux moments de convivialité 😋 A bientôt, Clark 🐾 -
Mathias.o3 / 5Le 06/01/2020 à 09:40
Cadre incroyable, en revanche je trouve que l’hôtel en lui même a baissé en qualité. L’espace spa était sale, aucune claquette et peignoir à disposition comme la première fois, les personnes rentrent et sortent avec leurs chaussures ce qui ne facilitent pas la propreté, y aurait-il un autre accès à prévoir? Partie restaurant très agréable, mais prix beaucoup trop excessifs pour les produits, sachant qu’il n’y a pas énormément de travail en amont. Entrée : assiette de fenouil : 12euros ? Nous venons dans cet endroit pour fuir l’esprit parisien devenu trop bobo et trop cher et au final c’est ce que nous retrouvons ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathias, navré pour le délai de réponse, je suis parti me dégourdir les pattes en forêt de Rambouillet et ai eu quelques démêlées avec un lièvre... Merci pour vos commentaires, je note avec attention les points remontés, nous redoublons de vigilance sur le Spa. J'avoue que je préfère les os à moëlle au fenouil, aussi je transmets votre point au Chef 😉 à bientôt j'espère, Clark 🐾 -
Alexandre.O5 / 5Le 18/07/2021 à 21:48
Lieu très agréable ! Un terrain très bien équipé avec de nombreuses activitées, une équipe aux petits soins avec ses clients. Je recommande fortement cet endroit merveilleux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, un grand merci pour votre adorable retour. A très bientôt au Barn! -
Karine.e4 / 5Le 07/03/2019 à 21:20
Très bon moment de séminaire autour de Paris les alentours sont magnifiques l'endroit est atypique. un retour au vert pour citadins, l'ambiance y est presque familiale que j"en ai retrouver à quelques endroits une madeleine de mon enfance..ex :.l'armoire à jeux (mon souvenir le + caractéristique!) Et le personnel discret, réactif nous facilite toutes tâches si besoin. Au top quoi ! 👌
-
Julia.5 / 5Le 05/06/2019 à 11:05
Hôtel très agréable idéal pour un week-end dans la nature. Chevaux, forêt, barque sur l'étang, sieste à l'ombre des arbres. Les activités à réserver en plus sont super avec une mention spéciale pour la cueillette en forêt suivie d'un atelier cuisine. Parfait avec des enfants, par contre il manque vraiment une piscine, notamment pour les journées de grande chaleur.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous travaillons actuellement sur la réalisation d’une piscine en accord avec notre positionnement. 😊 Clark 🐾 -
Charlotte.h5 / 5Le 05/07/2021 à 14:13
Très bon séjour passé au Barn, l'expérience des bains est original et c'est un lieu de détente proche de Paris! Nous recommandons !
Réponse du propriétaire :
Merci Charlotte! On se retrouve bientôt au Barn... -
Pandora.a3 / 5Le 26/01/2020 à 13:59
Expérience mitigée: les chambres sont sympas (même si elles manquent vraiment de lumière) avec une jolie vue mais l'endroit est au final un peu sinistre (et bien sous le couloir aérien d'Orly comme indiqué par beaucoup de commentaires). Les paddocks sont pour la plupart vides (je ne sais pas quelle est l'activité réelle du Haras de la Cense, mais c'est désert et ça fait vraiment étrange) et du coup les promenades proposées sur le prospectus (= grosso modo autour des paddocks) ne sont pas hyper bucoliques. Le bon point sont les équipements en accès libre (barque pour le mini étang, jeux, vélos) mais les activités proposées par ailleurs (yoga, équitation, "sylvothérapie", visite du potager etc) sont toutes payantes et franchement les prix sont délirants. En 25 ans d'équitation je n'ai jamais payé 85€ pour une promenade en forêt (d'ailleurs les prix dans les centres équestres aux alentours sont plus autour de 30€). C'est bien dommage car si cela avait été plus raisonnable, j'en aurais probablement réservé une voire deux. En ce qui concerne le restaurant, le petit déjeuner est copieux mais les produits maison ne sont que du sucré. Le salé ne fait pas très envie (un peu de jambon et de fromage pas très gouteux) et tous les œufs sont en supplément. Idem pour le café (à part le thermos de jus de chaussettes), en supplément aussi. Le gouter proposé gracieusement est très bon. Les plats à la carte du restaurant le midi et le soir sont bons (le poisson et la côte de porc, en revanche le risotto de coquillettes n'était pas bon) mais avec 5 plats au menu, en 2 jours on a fait le tour! Le service était attentionné et c'est vraiment très agréable de ne pas avoir d'heure de check-out le dimanche, on peut rester tant qu'on veut. Bref plutôt sympa mais pour le même prix (minimum 500 balles le weekend avec zéro activité) on peut facilement trouver mieux.
Réponse du propriétaire :
Chère Pandora, Merci pour votre commentaire; nous notons tous vos points avec la plus grande attention, permettez-moi de revenir sur certains d'entre eux 😉 Nous ne maîtrisons malheureusement pas le trafic aérien et s'il arrive qu'Orly déleste une partie de ses lignes au dessus de nos terres, ce n'est pas toujours le rush - je veille au grain, le dalmatien du Responsable Trafic de la tour de contrôle est un ami. Au sujet de la présence de chevaux et de nos balades; Le Barn et le Haras de la Cense sont deux entités qui se répondent et qui vivent de leur activité dans un respect mutuel. Il est normal que les chevaux quittent leurs paddocks pour partir en soin, en balade. Concernant ces dernières, l'expertise du Haras de la Cense dans le milieu équestre et la qualité des intervenants justifie certainement un panier moyen plus élevé qu'aux alentours. Nous travaillons ensemble à des balades plus accessibles, stay tuned. Merci pour vos retours sur la table, bizarre pour le risotto qui est la star des papilles normalement; donnez lui une seconde chance bientôt? Nous espérons avoir l'occasion de combattre la sinistrose avec vous et relever le défi de vous ré-enchanter. Clark 🐾 -
Olivier.4 / 5Le 02/09/2018 à 17:05
Nous avons passé un week-end au sein du Barn. Il y a un super potentiel avec une structure accueillante. On peut profiter de pas mal d'activité gratuite et payante. Mais avec une partie du personnel qui manque de formation, il y a beaucoup d'attente surtout au restaurant, pourquoi on nous donne pas la carte à notre arrivée 🤔 Dommage qu'il y ait tant d'avion qui passe, on profite beaucoup moins des extérieurs surtout les bains nordique on est en plein dans l'axe des avions.
-
Adrien.H2 / 5Le 11/08/2019 à 13:24
Grosse déception. Si le lieu est magnifique, les installations de qualité et le cadre très reposant...le personnel lui manque de professionnalisme, et plus étonnant de courtoisie élémentaire. Plusieurs membres du personnel sont assez désagréables. On a l'impression de les déranger. Cela gâche un peu le séjour.
Réponse du propriétaire :
Cher Adrien, Nous sommes sincèrement désolés que notre équipe vous ai fait une si mauvaise impression. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone pour mieux cerner les problèmes que vous avez rencontré mais nous n’allons pas en plus vous harceler maintenant que vous êtes parti 😌. Nous sommes à votre écoute constructive si vous le souhaitez. Bien à vous, Clark 🐾 -
Florent.p5 / 5Le 20/10/2020 à 13:30
Une parenthèse enchantée tout proche de Paris. Un accueil chaleureux, une équipe au top, des infrastructures modernes avec le charme de l’ancien. Nous n’aurions pas rêvé mieux comme week-end bucolique. Merci
Réponse du propriétaire :
Cher Florent, nous rougissons de plaisir à la lecture d'un tel commentaire 🥰. Merci beaucoup ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement sur les terres de la Cense. Amitiés, Clark🐾 -
Emilie.a3 / 5Le 24/07/2018 à 12:42
Un joli lieu, un concept prometteur mais pas mal de déceptions au final, notamment au niveau du restaurant. On nous avait promis des options végétariennes, nous nous sommes retrouvés à manger deux fois une assiette de pâtes accompagnée de frites avec une petite poignée de légumes. En plein mois de juillet, nous aurions aimé de belles salades ou assiettes variées... et plus de dynamisme et de créativité en cuisine. Le gaspacho est très bon (12€ ceci dit...) Notre chambre n’a pas été « faite » alors que nous y avons passé deux nuits... le lit supplémentaire pour notre fils nous a coûté 45€ par nuit, ce qui est beaucoup (certains palaces ne facturent pas les lits enfants.) Beaucoup de passage d’avions (mais bon... ce n’est pas leur faute) Aux tarifs affichés, on s’attend à du sans faute, à de l’irrepr ... ça n’est pas (encore?) le cas. Pour finir sur une note positive, le lieu est agréable et reposant, et à seulement une heure de Paris.
-
Chloé.o5 / 5Le 26/05/2019 à 13:52
Authentique, vert, calme, le lieu est parfait. Le personnel est sympa, drôle, prend le temps de discuter pour le plaisir et de partager leur passion. Petit déjeuner au top, et spa relaxant. Les dortoirs sont super comfortable pour un groupe d'amis !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vous commentaire qui enchante toute l’équipe. Clark 🐾 -
Amelie.e4 / 5Le 29/07/2018 à 12:00
Un bel endroit pour se ressourcer au vert près de Paris. Belle décoration, lit comfortable. L'endroit vient d'ouvrir : on peut aimer son côté parfait Instagram ou moins aimer le manque d'authenticité. Des vélos sont à disposition et le staff est chaleureux. Super pour les amoureux des chevaux, l'hôtel est entouré de prairies. Possibilité de réserver des balades équestres.