Residhotel Galerie Tatry

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hôtels Residhotel Galerie Tatry Bordeaux

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A propos de : Hôtels Residhotel Galerie Tatry à Bordeaux

Hôtel convivial dans anciens entrepôts proposant studios sobres et appartements de 1 chambre avec kitchenette. Appart'hôtel simple dans vieux entrepôts.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (100)

  • Avatar Ste.a
    3 / 5
    Le 05/01/2022 à 23:21

    Bon établissement. Bon accueil. Chambre confortable. J'avais demandé un lit double en fait c'était 2 lits simples collés l'un à l'autre donc bof. Petit déjeuner très très basique. Note positive, personnels accueillants et parking à disposition juste devant l'établissement

  • Avatar Ropars.l
    3 / 5
    Le 17/01/2022 à 12:40

    Le concept de chambre studio est très intéressant. Nous avions la chambre B206, le ménage étais très approximatif. A 22h je découvre une douche boucher, aucun écoulement. Ce qui met un froid tout de même dans la soirée. La personne de l'accueil très sympathique à réussi à nous trouver une autre chambre pour la soirée, chambre C004. Le ménage était déjà mieux, pas de douche bouché cela commençais bien. Mais au bout de 5 minutes plus d'eau chaude. Étant 2 dans la chambre cela n'est pas énorme en quantité d'eau chaude. Le lendemain matin même problème, eau chaude disponible pendant seulement 10 minutes ce qui est court.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Ropars, Nous tenions tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les disfonctionnements rencontrés dans vos appartements. Votre commentaire a été transféré à la responsable de la résidence et à notre service House Keeping. Concernant le cumulus, ce n'est pas normal que vous n'ayez pas eu assez d'eau chaude pour 2 personnes, le technicien de la résidence va vérifier qu'il soit bien mis sur le bon mode de marche et qu'il n'y a aucun disfonctionnement. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement pour une meilleure expérience; nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Emma, service Qualité

  • Avatar Christophe.E
    3 / 5
    Le 27/01/2022 à 16:35

    Bon séjour malgré le réseau wifi qui n'était pas bon du tout. Emplacement avec peu de places de parking en tenant compte des autres places des commerces. Accueil a la réception un peu froid j'ai trouvé, également le personnel s'occupant du petit-déjeuner, pas de sourire, ressenti de froideur. Beau site sinon, avec un bel aménagement des entrepôts. Bon dans l'ensemble, silencieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Bertrand, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour au ResidHotel Galerie Tatry. Nous sommes sincèrement navrés pour le wifi. Nous avons fait remonter votre remarque à notre service IT. Veuillez nous excuser pour l'accueil que vous avez reçu qui ne reflète en rien nos valeurs. La responsable de la résidence va faire un point avec ses équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausse note. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Aline.o
    2 / 5
    Le 02/06/2022 à 06:10

    L'hôtel en lui même est correct propre et agréable. Gros point noir pour le bar en bas de l'hôtel qui met de la techno à fond jusqu'à 1h du matin! Impossible de dormir avant. Il serait intéressant de le noter quelque part histoire de savoir à quoi s'en tenir. Pour ça je ne recommande pas l'hôtel à une personne qui souhaite se reposer mais plutôt à une personne qui veut faire la fête.

  • Avatar Lauriane.o
    3 / 5
    Le 15/01/2022 à 13:42

    La chambre n'était pas faite à l'arrivée, la personne à l'accueil n'était pas très chaleureuse, elle nous en a attribué une autre mais on avait la sensation de déranger. Le lendemain j'ai demandé la facture au nom de ma société et on m'a répondu trop tard le dossier est clôturé. La relation client n'est donc pas au centre de leurs préoccupations. Le tarif est néanmoins très attractif et la chambre était propre.

  • Avatar Ludovic.l
    3 / 5
    Le 06/04/2022 à 10:14

    Les chambres sont propres et confortables, l'accueil est bien et le petit déjeuner ne présente pas de manque majeur, rien à signaler sur ces points. Par contre, les espaces communs (couloirs, ascenseurs...) manquent très clairement d'entretien et de propreté, ce qui dégrade beaucoup la perception d'une prestation finalement correcte.

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 05:40

    Tout était parfait. Accueil pro. Grand lit confortable, silence, kitchenette pour faire sa dinette, grande douche fonctionnelle. Prix assez modéré pour Bordeaux (66€). La ligne C du tram est à moins de 100 m

  • Avatar Baptiste.i
    3 / 5
    Le 29/04/2022 à 08:06

    Malgré quelques points d'amélioration, un endroit très correct pour séjourner à Bordeaux. Les + : - Le rapport prix/localisation (tram à 100m, direct vers la gare, à 6-7 minutes des Quinconces) - La taille du logement et les nombreux espaces de rangement - Les équipements : baignoire, lave-vaisselle, frigo, micro-ondes - La literie et le calme global du logement. Les - : - Les parties communes et les chambres mériteraient un coup de neuf - Le ménage mériterait d'être passé plus à fond : nombreuses traces sur les murs, les vitres sont vraiment sales - Certains équipements pourraient être rénovés/remplacés : joints de douche, sèche cheveux ne fonctionnant pas bien, manque une passoire. - Le canapé-lit gagnerait à être directement face à la télévision !

  • Avatar Cathy.
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 13:32

    Agréable petit studio. A l’écart du centre ville de Bordeaux mais très bien desservi par le tram. Quelques problèmes de lavabo bouché mais très vite réglé par le service de maintenance. Très bon rapport qualité/prix

  • Avatar Maïlys.o
    3 / 5
    Le 10/02/2022 à 10:29

    L'accueil des employés a été chaleureux et très agréable. Le ménage laissait un peu à désirer (mégot de cigarette sous le lit...). Mais on a passé un bon séjour dans l'ensemble et l'emplacement de l'hôtel est idéal.

  • Avatar Lili.r
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 09:06

    Dégueulasse!!! Quand on marche ça colle aux chaussures 😂. Ignoble ! Ça pu! Plein de poussière biensur. L'état des matelas on en parle pas. L'état des toilettes... Plein de coulures dégueulasses 🤢🤮 Bruit de moteur toute la nuit... Je crois ça venait du distributeur de friandise

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre commentaire nous a surpris d’autant que vous ne nous avez rien signalé lors de votre séjour, dans quel cas nous vous aurions bien naturellement changé de chambre. Nous ne pouvons identifier votre réservation puisque nous possédons pas votre nom. Bien cordialement Service Qualité Laura

  • Avatar Sirvent.l
    2 / 5
    Le 25/04/2022 à 10:13

    Bon établissement, petit déjeuner basique, chambre basique par contre la vaisselle était salle et pas très propre en dessous des fenêtre. Le lieu est pas forcément visible et dans une petite ZAC Commodité ++++

  • Avatar Clarisse.e
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 11:19

    Mise à jour suite à mon précédent avis et à la réponse du propriétaire : Votre réponse je cite: "nous sommes tout de même étonnés car nous n'acceptons pas d'animaux domestiques au sein de notre structure" m'étonne encore plus car si c'est le cas je vous suggère de refaire un point avec vos employés, le Mr de l'accueil nous à confirmé que vous acceptiez bien les animaux !.. Dans tous les cas, animal ou pas, le soucis surtout c'est l'entretien du chalet qui a été bâclé..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Clarisse, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Vos commentaires nous sont précieux afin d'améliorer notre service et nos prestations. En ce qui concerne la présence de poils de chat, il doit malheureusement s'agir d'un dysfonctionnement de notre service ménage. Nous faisons remonter l'information au service concerné. Mais nous sommes tout de même étonnés car nous n'acceptons pas d'animaux domestiques au sein de notre structure. Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement Service Qualité Laura

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 08:53

    Une nuit hors de prix !!! Augmenter pour le concert d'Indochine. Mise à part ça chambre très correct, propre, deux lits collés pour faire un grand lit. Petit déjeuné pain, petites viennoiseries, céréales, confiture, du salé café thé jus... Personnel accueillant

  • Avatar Anne-Sophie.h
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 18:46

    Appart-hotel très agréable, bon accueil, calme avec un confort très correct. A deux pas du tram C qui dessert le Bordeaux historique.

  • Avatar Monique.e
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 08:23

    Très bon accueil. Appartement très propre dans un lieu très calme. A conseiller à d'autres personnes. Prix très intéressant.

  • Avatar Thomas..
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 18:40

    Bon rapport qualité prix, petit déjeuner un peu moyen mais bon hôtel dans son ensemble. Chambre très correcte et confortable Personnel très sympathique

  • Avatar Valérie.e
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 09:01

    Hotel sympa, nous avions 2 chambres impeccable. Le seul point négatif, le prix : 200 € les 2 chambres, c'est un budget .

  • Avatar Alexandra.I
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 08:36

    Logement ("studio supérieur" pour 2 personnes) très propre, spacieux, et bien équipé. Prix tout à fait raisonnable pour la situation dans Bordeaux. Je recommande vivement !

  • Avatar Jennifer.u
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 13:55

    Personnel très agréable ! Appartement propre et spacieux. L'hôtel est calme. J'ai passé un très bon déplacement professionnel.

  • Avatar Mohamed.a
    4 / 5
    Le 21/01/2022 à 19:23

    Un bon endroit, proche du centre ville, propre et sécurisé Sauf que la cuisine est mal équipée, il manque une bouilloire et des ustensiles. Y a également une chambre mal chauffée et une couette sale.

  • Avatar Rodolphe.I
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 09:26

    Hôtel appart sympa, un point à améliorer les boissons chaudes au petit déjeuner, trop d'eau dans chaque boissons même le chocolat et le café très bas de gamme. Petit appartement moderne, fonctionnel et climatisée. Très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Laura.s
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 20:36

    A fuir ! Je suis venue dans cet hôtel pour un déplacement professionnel. Premier problème : la porte de ma chambre ne ferme pas. On me change de chambre, deuxième jour ma nouvelle chambre a le chauffage défectueux, j’ai très froid et je n’ai pas de deuxième couette. Je rentre le soir, après une journée de travail et là, surprise , ma porte ne s’ouvre plus. On me change encore de chambre (deux jour, trois chambres, quel record). De plus, nous avions réservé chambre+ petit déjeuner, et le personnel ne nous a pas trouvé sur la liste. Il nous a agressé en nous disant que si on ne payait pas on n’aurait pas de petit déjeuner, au lieu de nous proposer une solution gentiment. Le personnel est très désagréable, et les lieux ne sont pas propres (serviette sale à mon arrivée). Pas de femme de ménage, une connexion wifi inexistante c’est une honte d’être reçu de la sorte et malgré tous ça aucun geste commercial. Escroc !

  • Avatar Doris.a
    1 / 5
    Le 17/11/2021 à 21:51

    Impossible à supporter : De très fortes remontées de canalisation dans la salle de bains/toilettes et... dans la cuisine!! Voir des commentaires de même nature sur TripAdvisor ..... Pas de suivi : pour 2 adultes 1 bol, 1 petite cuillère, 1 cuillère à soupe. Ensemble ne correspondant pas à un 3 étoiles !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire, j'entre en contact immédiatement avec notre responsable pour régler ces éléments et réapprovisionner l'appartement. Excellente journée à vous, Bien cordialement, Virginie, Service Client

  • Avatar Kate.e
    3 / 5
    Le 03/12/2021 à 06:00

    Une 1ere en appart hôtel pour moi, un peu déçu, - signalisation de l'hôtel ??? Inexistante alors quand on cherche de nuit (18h l'hiver) sous la pluie avec un bébé qui en a marre comme vous dire que lever la tête de la toute pour regarder en l'aire le seul panneau qui signal au dessus du portail sur une voie très passante c'est très limite, surtout quand en plus l'éclairage laisse plus qu'à désirer je suis passer quand même 3 fois devant avant de trouver ! - il y a un parking c'est un bon point ! - acceuil et personnel bien ! - chambre spacieuse et franchement confortable belle surprise ! - travaux : ne laisser pas les stagiaires bosser ! Meuble de salle de bain de travers, lumière manquante au miroir, ... -a revoir totalement l'insonorisation !! Surtout avec un escalier en métal réveiller à 3h du matin par les clients qui descende !!! Qui monte... Qui fume ... Qui roule les valise ... Sinon bonne expérience dans l'ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement ne vous ait pas pleinement satisfaite. Nous allons faire intervenir un membre de notre équipe, pour contrôler l'appartement. Nous vous remercions d'avoir mis en avant notre personnel qui met un point d'honneur à accueillir nos clients dans les meilleures conditions. Concernant la signalétique, elle est en pleine refonte afin d'être plus visible. En espérant vous recevoir prochainement pour une expérience pleinement satisfaisante dans l'une de nos 20 résidences. Bien cordialement, Virginie, Service qualité

  • Avatar Cécile.u
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 08:13

    Prix raisonnable, accueil super, le personnel d'accueil très souriant et agréable. Les chambres sont pratiques et ressemble à nos studios d'étudiants. Vraiment bien pour passer qqs jours en tout indépendance. Petit hic : les poêles étaient vraiment en mauvais état. Le revêtement partait dans la nourriture... Pas très sain Mais en dehors de ça, tout était bien. On reviendra!

  • Avatar Dominique.A
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 08:21

    Séjour agréable dans une suite junior. Environnement calme en décembre, parking aisé et personnel accueillant et réactif. Suite propre et suffisante pour 2 personnes.

  • Avatar sophie.u
    3 / 5
    Le 01/01/2022 à 15:03

    Accueil très chaleureux et Chambre agréable, mais manque cruel de finition et d'hygiène : Robinets non scellés, brosse toilettes extrêmement sale, télécommande non nettoyée visiblement depuis très longtemps

  • Avatar GeneG.
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 09:41

    Séjour très bien passé à part : remontées d'eaux usées dans l'appart, Vmc qui ne fonctionne pas, Clim fonctionnement incompréhensible Sinon RAS

  • Avatar Samaurelie.P
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 06:26

    Emplacement proche ligne de tram Personnel investit et au top Chambre propre. Literie de qualite Rien a redire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samaurelie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre séjour dans notre résidence. C'est toujours un plaisir d'entendre que nos clients sont satisfaits par notre accueil. Notre literie a été changée et nous avons pris un grand soin pour sélectionner le confort et la qualité du produit. Nous serions enchantés de vous revoir très prochainement. Bien cordialement Service Qualité Laura

  • Avatar Mathieu.h
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 17:28

    Hôtel calme chambre très confortable et propre accueil impeccable.

  • Avatar vincent.a
    3 / 5
    Le 14/03/2022 à 09:41

    Chambre très spacieuse mais qualité du ménage et finitions intérieures douteuses. Un peu déçu de la prestation générale...

  • Avatar Edith.a
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 15:28

    Nous avons réservés cet hôtel pour un évènement professionnel. Ils ont été très conciliant et efficace. L'hôtel est situé à 10-15min à pieds des quais où se trouve les bars et restaurants. Un bar est situé juste en bas de l'hôtel! Les chambres et studio étaient propre et agréable ! Vraiment un hôtel au top ! je recommande !

  • Avatar Christophe..
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 10:44

    Mais où se cache le service de propreté ??? On nous demande de laisser la cuisine propre en partant ... faudrait il encore que le ménage ait été fait par les précédents locataires !! Nous avons du faire le ménage de la totalité de l'appartement en rentrant Cuisine immonde Salle de bain moisie avec cheveux dans la douche lavabo Sol dégoûtant Vitres non faites Un pur dégoût

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Nous vous présentons toutes nos excuses pour les dysfonctionnements au niveau du ménage. Il est important de les signaler à nos équipes dès votre arrivée afin que le nécessaire soit fait pour que vous profitiez pleinement de votre appartement. Nos réceptionnistes auraient pu, par exemple, vous proposer de changer d'appartement. N'hésitez surtout pas à les solliciter si vous avez besoin de quoi que ce soit. En dehors des horaires d'ouverture de la réception, vous pouvez appeler notre équipe d'astreinte au "numéro d'urgence". En espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience; Bien cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Momslapomme.
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 15:50

    Bon séjour, très bon accueil, en revanche le ménage est négligé. Le frigo était sale ainsi que divers ustensiles de cuisine. Le ménage du milieu de séjour n’a pas été fait. Manque de couverts, juste assez pour manger donc pas assez pour cuisiner.

  • Avatar N.a
    3 / 5
    Le 08/05/2021 à 12:12

    Accès direct via la ligne C du tram. Résidence située à 2 min de l'arrêt Grand parc. Hall d'accueil sombre et manquant de luminosité. Superficie du studio correcte. De nombreuses traces d'usures .Grand lit confortable . Rafraîchissement du mobilier et de la salle de bain nécessaire ! Des moustiques si fenêtre ouverte. Cuisine fonctionnelle. Prix attractif avec la remise de 20%.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre résidence de Bordeaux. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement à proximité du tram ainsi que le confort de notre literie. Nous prenons aussi bonne note que vous avez trouvé le hall d'accueil trop sombre. Concernant votre appartement, il n'a pas encore été rénové et il présente malheureusement quelques traces d'usure, même si tout est fonctionnel, mais c'est pour cela qu'il fait partie de nos "studios éco." La majorité de nos appartements ont maintenant été rénovés, pour en profiter, nous vous conseillons de réserver nos "studios 2 personnes" et "appartements 2 pièces". Nous sommes aussi ravis de lire que vous avez pu bénéficier d'une des promotions disponibles sur notre site internet, nous en proposons régulièrement afin que nos clients puissent bénéficier des meilleurs tarifs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au ResidHotel Galerie Tatry. Bien à vous, Emma, Service Qualité

  • Avatar Mathilde.a
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 15:12

    Résidence hôtel plutôt bien placée pour aller dans le centre ville puisque le tram n'est pas très loin. Cependant, il aurait été intéressant de savoir que la réservation d'un "studio économique" (rez de patio) se situe dans un endroit en sous-sol (humidité de l'air, odeur et moisissures). Auquel cas nous aurions préféré mettre 10 euros de plus pour les étages. A l'arrivée, chambre sentant la cigarette (merci les voyageurs irrespectueux), odeur masquée par un brumisateur, moisissure au plafond et sol peu propre (cheveux, petites choses non aspirées ...). Nous avons eu un changement de chambre (merci à la personne de l'accueil), pour une au premier étage bien mieux que celle du sous sol. C'est pour cela que nous mettons les 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Ragot, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été entièrement satisfaisant. Il est bien précisé que nos appartements économiques se situent en rez-de-patio, nous sommes navrés si vous ne l'aviez pas vu dans la description de l'appartement au moment de faire votre réservation. Cependant, même en rez-de-patio, il ne devrait pas y avoir de problèmes d'humidité et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par celui-ci. Nous avons transféré vos remarques aux services concernés afin que le nécessaire soit fait pour remédier à ce dysfonctionnement. Espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience, nous vous souhaitons une belle fin de journée. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Marion.e
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 06:54

    Appart hôtel très propre, nous étions 2 adultes et 2 enfants. L'hôtel est très bien situé, station de tram à côté pour se rendre dans le centre de Bordeaux. Très pratique pour éviter de reprendre la voiture. 😉

  • Avatar Léa.a
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 07:24

    Parking non disponible à l'hôtel mais en réalité, possibilité de se garer sur un petit parking situé devant ( pas de place réservée pour l'hôtel). Emplacement situé juste à côté d'une station de tram donc très pratique. Hôtel propre et relativement calme.

  • Avatar Aleuge.�
    2 / 5
    Le 19/12/2021 à 09:46

    Une odeur nauséabonde venant de la salle de bain, qui s’apparente à une odeur d’égout empêchant le sommeil. La réception en a pris note mais pas t’excuse notable.

  • Avatar Florian.a
    5 / 5
    Le 29/04/2021 à 09:50

    Une très bonne adresse. Nous avons été chaleureusement accueillies et le personnel est à l’écoute. Tout est fait pour que le séjour ce passe dans les meilleures conditions. L’hôtel est très bien situé dans bordeaux, les chambres sont irréprochables et le calme est fort appréciable. Parking gratuit (un vrai plus), Tramway à proximité et un très bon petit déjeuné ! Je recommande pour tous ceux qui cherchent où loger sur Bordereaux.

  • Avatar hélène.i
    1 / 5
    Le 22/11/2021 à 19:51

    Résidence déplorable, chambre très sale et délabrée. , située au sous sol (on descend comme dans une cave). Traces de sang sur les portes ( moustiques écrasés ?) . Personnel peu aimable. A bannir !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Vous avez effectivement séjourné dans un de nos logements "rez de patio", ces appartements sont effectivement moins chers que le reste de nos appartements car moins lumineux de par leur positionnement et la mention " rez de patio" est bien précisée lors de la réservation. Pour les tâches et le personnel, nous allons faire intervenir le responsable de site afin de rectifier cela. Bien cordialement, Service qualité

  • Avatar Mokrane.m
    1 / 5
    Le 19/03/2022 à 10:55

    La propreté n’était pas trop présente ! Les placards sont pas propres et on a vu sur un mur.

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 06/05/2021 à 05:22

    Hôtel correctement situé avec accès au TRAM à 5 min à pied Pas de difficulté pour stationner son véhicule Calme malgré des travaux de rénovation de chambre Personnel de l'accueil disponible et arrangeant Une attention particulière devrait être apporté au nettoyage des chambres et au lavage des couettes. A recommander pour son rapport qualité/prix

  • Avatar Charlotte.o
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 07:18

    Attention, le rapport qualité prix peut être tentant une fois arrivée on déchante vite ménage non fait, draps douteux… Nous avons trouvé une couche dans la location, une vieille chaussette et ne parlons pas de la poussière et du gras sur les meubles… En photos la résidence a tout pour plaisir en réalité c’est tout autre… les climatisations sont vieillissantes et bruyantes. De plus préparer vos anti moustiques c’est infesté sûrement du aux eaux stagnantes sur les toits terrasses.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Collin, Nous vous présentons toutes nos excuses pour les oublis au niveau du ménage. Il avait bien été fait, mais il y a eu des manquements inhabituels qui n'auraient jamais dû arriver. Nous avons transféré votre commentaire à la responsable de la résidence afin qu'elle fasse un point avec ses gouvernantes et équipes de ménage. Cette situation ne doit pas se répéter. Nous regrettons que vous n'ayez pas signalé ces dysfonctionnements à nos équipes en réception, elles auraient fait le nécessaire pour que vous profitiez pleinement de votre appartement. Nous sommes navrés pour les moustiques, de nouvelles prises anti-moustiques seront installées. Espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience, nous vous souhaitons une agréable après-midi. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Elodie..
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 08:03

    Nous avons passé un bon séjour dans cet appart hôtel et avons été bien reçus. L'appartement était bien et au calme. Juste à côté du tramway et à 10mn du centre ville, au calme. Dommage que la wifi capte peu au dernier étage et que le bouchon de baignoire ne ferme pas pour profiter de prendre un bon bain relaxant. Hormis ces petits détails c'etait un bon séjour. Merci.

  • Avatar Julie.a
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 13:17

    Propreté de la chambre qui laisse à désirer ( urine dans les toilettes en arrivant, poussière sous le lit ). Dommage que les dosettes de café soient en supplément. Malgré ça pas trop mal placé, prix plutôt abordable sur booking, dépanne.

  • Avatar Mister.
    2 / 5
    Le 18/08/2021 à 06:30

    Bon, pour le moment j'y suis et c'est correct sans plus. Déjà : -l'internet est de très mauvaise qualité, ça coupe tout le temps impossible de regarder Netflix - pas beaucoup de place pour s'installer au bureau, l'espace entre la chaise et le lit est ridicule. - énormément de moustiques - toilettes trop petites - clim bruyante. Sinon le lit est confortable et l'hôtel est bien placé.

  • Avatar Marie.
    3 / 5
    Le 10/06/2021 à 10:47

    Une chambre au sous sol sans ascenseur où ça donne Pas vraiment envie d y aller. En plus des barreaux aux fenêtres qui n ont jamais dues être nettoyé. Une baignoire bateau comme douche avec des joints noirs Je ne suis pas près de revenir dans cet établissement. En plus comme réponse le fait que le tarif indique que la chambre est au sous sol sans ascenseur sur les sites, je ne vois pas où c'est indiqué sauf erreur de ma part.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie L, Vous avez réservé un appartement "éco" qui correspond à nos appartements en rez-de-patio, comme précisé sur notre site internet et les sites de réservation avec lesquels nous travaillons. Si vous souhaitez un appartement en étage, nous vous conseillons alors de réserver nos studios et appartements 2 pièces classiques. Nous sommes navrés d'apprendre que les barreaux des fenêtres donnent l'impression de ne jamais avoir été nettoyés et nous vous présentons nos excuses pour les joints de la salle de bains. Nous avons transmis votre commentaire à la responsable de la résidence afin qu'elle fasse le nécessaire. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Ben.m
    2 / 5
    Le 15/06/2021 à 06:28

    J'étais déjà très déçu avant mon arrivée. J'avais demandé un changement de date d'un jour suite à une erreur de ma part lors de la réservation, ce qui m'a été refusé. J'ai donc perdu une nuit alors que l'hôtel n'affichait pas complet et j'ai préféré changer d'hôtel pour poursuivre mon séjour à Bordeaux. C'est vraiment dommage d'avoir une telle rigidité en cette période où la solidarité est de mise. Mais bon...

  • Avatar pierre.n
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 15:02

    Prix abordables, un grand lit, une petite cuisine qui fonctionne bien. Assez silencieux et... la clim ! Assez rare en ces temps difficiles. L'étoile manquante est due au fait que le bâtiment est un peu vieux.

  • Avatar sandra.a
    3 / 5
    Le 05/06/2021 à 20:59

    Y ai passé 2 nuits en studio avec kitchenette. Très bien. Rien à redire. Arrivée après 22h le 1er soir, soit après la fermeture de la réception, le système mis en place a permis que je récupère sans problème ma clef et les indications données m'ont parfaitement bien orientée pour trouver ma chambre. Toutefois, bien qu'il y ait un parking, très pratique, au pied de la résidence hôtelière, ma voiture a été fracturée, visitée et abîmée. Je déplore le défaut, l'absence de surveillance du parking et pour cette raison, malgré un rapport qualité-prix intéressant, je ne retournerai pas dans ce lieu, alors que je vais devoir revenir régulièrement à Bordeaux pour le travail.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Mannina, Nous sommes sincèrement navrés pour votre voiture. Le parking devant la résidence ne nous appartient pas, il s'agit du parking de la galerie commerciale où les clients de chaque commerce peuvent se garer. Nous ne pouvons donc malheureusement pas en faire un parking fermé. Depuis le début de la crise sanitaire, nous avons constaté une recrudescence des actes de vandalisme sur ce parking, c'est pourquoi, sur la porte d'entrée, nous avons mis des affiches conseillant à nos clients de se garer dans des parkings publiques sécurisés à proximité de la résidence. Nous avons aussi contacté les forces de l'ordre à plusieurs reprises afin qu'ils renforcent leurs rondes. Encore une fois, nous sommes vraiment désolés pour votre voiture. Nous vous souhaitons une agréable journée. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Prescila.e
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 18:00

    Très bon établissement ! Propre et large choix au petit-déjeuner !

  • Avatar Nathalie.h
    1 / 5
    Le 18/10/2020 à 20:53

    Déplorable même si la "DIRECTRICE" m'a proposé 1 changement de chambre que j'ai refusé car déjà intallée pour 8 jours! Pas de lumières au dessus des plaques, pas d'ustensils de cuisine dans les placards, mal nettoyé (du riz, çi et là!). Tableau de commande de l'air conditionné déterioré, Châines de télevision déréglées,... Une réélle déception, ce d'autant plus que mon séjour précédent était quasiment enchanteur!

  • Avatar Laura.
    3 / 5
    Le 01/10/2021 à 19:16

    Grand appartement (ceci dit la réservation n'était ouverte que pour un grand car nous avions annoncé un enfant... Mais il a 2 ans). Connexion au centre ville ok avec le tram C. Fenêtres TRÈS sales mais vu que c'est de l'extérieur et que nous avions les rideaux tirés, c'est acceptable. Énormément de cadavres de moustiques éclatés contre les murs. Pourquoi cela n'est-il pas nettoyé ?! Ça donne une impression générale de saleté. Cuisine OK mais pas équipée pour 4 personnes malgré un appart pr 4 (chambre C208). Ensemble général ok mais le prix est quand même conséquent par rapport au service.

  • Avatar S.
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 16:28

    Mauvaises expériences avec le studio attribué. Des mouches dès le premier jour, robinet de kitchenette non fixé, pas de serviettes de douche (4 petite serviette de la taille des tapis de bain), vue par la fenêtre sur les autres fenêtres des autres studio. Rideaux blanc avec grosses tâches de saleté.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes sincèrement désolés pour les dysfonctionnements au niveau du ménage et de la préparation de votre appartement. Le robinet aurait dû être refixé avant votre arrivée et chaque personne aurait dû avoir une grande et une petite serviette. Nous avons fait remonter votre commentaire à la responsable de la résidence, elle va refaire un point avec ses équipes. Elle va aussi faire nettoyer les rideaux. Pour ce qui est de la vue, le bâtiment et les appartements ont été construits ainsi, mais pour un prochain séjour, lors de la réservation, n'hésitez pas à demander à avoir un appartement avec le moins de vis-à-vis possible. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Jessica.a
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 09:58

    Super hotel le personnel est adorable je le recommande les yeux fermè les appartements st top

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Daspet, Un grand merci pour votre recommandation et vos compliments ! Ils sont une belle récompense pour nos équipes qui mettent tout œuvre pour s'assurer que nos clients passent d'agréables séjours. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Bien à vous, Emma, Service Qualité

  • Avatar Delphine.a
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 11:10

    Practicité de l'emplacement et bon établissement. Bon accueil et bonne literie. Une bonne adresse.

  • Avatar Cloe.e
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 11:43

    A notre arrivée nous avons découvert une vieille plaque électrique, une machine à café de la marque Richard ( capsules à acheter à la réception...),pas de cafetière classique,le sol était glissant comme s'il était mal rincé, mais la literie était de bonne qualité, la salle de bain propre et le personnel était aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Dehan, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été entièrement satisfaisant. Nous prenons note que vous trouvez que la plaque électrique de la kitchenette aurait besoin d'être renouvelée. Concernant la machine à café, il s'agit en effet d'une machine expresso Cafés Richard, très réputée dans le monde de la restauration et de l'hôtellerie. Nous sommes navrés pour le sol, n'hésitez pas à signaler tout dysfonctionnement à nos équipes en réception pour qu'ils puissent faire le nécessaire pour y remédier pendant votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausses notes. Bien à vous, Emma, Service Qualité

  • Avatar Sonia.a
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 10:12

    Nous sommes venus pour la 3ème fois. Bien situé, bon accueil, très bon rapport qualité prix. Les kitchenettes sont bien équipées, tout est fourni, même liquide vaiselle et torchon et excellentes machines à café.

  • Avatar Michel.
    2 / 5
    Le 18/08/2021 à 06:51

    Un hôtel à éviter ! Ne représente pas ses étoiles ! Nous sommes venus mi juin, le personnel incapable de trouver une solution pour parquer nos vélos alors qu'ils nous l'avaient promis au téléphone à la réservation des chambres...chambres au sous-sol, sales, humides, bruyantes, mal isolées et le pire, la salle de bain...moisissures sur le plafond, voir photo.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour du mois de juin ne se soit pas bien passé. Il y a bien un local à vélo dans la résidence, mais il semblerait qu'il fût plein à votre arrivée. En revanche, nos équipes auraient dû vous proposer une autre solution. La responsable de la résidence a fait un point à ce sujet avec ses équipes. Pour ce qui est de l'emplacement de votre studio, vous aviez réservé un studio économique, il était donc en rez-de-patio, comme indiqué sur notre site internet et les sites de réservation avec lesquels nous travaillons. Si vous préférez les appartements en étage, nous vous conseillons de réserver nos studios classiques ou nos appartements 2 pièces. Il y a malheureusement eu des problèmes d'humidité au moment de votre séjour et nous sommes désolés pour les inconvénients que cela a pu causer. Nous sommes navrés pour la moisissure sur le plafond au-dessus de la douche. Il y a eu un dégât des eaux dans le studio du dessus et nos équipes n'avaient pas encore eu le temps de s'occuper du plafond. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience ; nous vous souhaitons une agréable journée. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Candice.I
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 20:23

    Nous venons une fois par an environ dans cet hôtel, que nous apprécions pour son parking, son confort et sa situation. Accueil toujours sympathique, nous recommandons !

  • Avatar Kevin.a
    3 / 5
    Le 11/10/2020 à 10:57

    Très bon hôtel idéalement situé proche du tram C, le personnel est agréable. Les chambres sont bien équipées malgré tout quelques problèmes (Porte du tableau électrique qui tombe, Tiroir salle de bain cassée). Nous avons passé un très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Kévin, Nous avons pris le soin de lire votre commentaire. Notre établissement est situé proche du tram, ce qui permet à notre clientèle de se rendre très rapidement dans le centre-ville et de ne pas utiliser son véhicule. Il est important durant votre séjour de vous rendre à la réception afin que nous puissions vous satisfaire au mieux et que vous passiez un bon séjour. Nous serions ravis de vous accueillir très prochainement. Nous vous souhaitons une bonne après-midi. Sincères salutations Laura, Service Qualité

  • Avatar Djebou.n
    1 / 5
    Le 29/05/2021 à 04:26

    Catastrophique !!! Chambre très sale, poils et ongles retrouvés dans la salle de bain mais aussi en dessous du lit. Nettoyage pas fait correctement. Climatisation qui ne fonctionne pas et chambre envahie de moustiques. Hôtel à éviter !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Djebou, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été satisfaisant et nous vous présentons toutes nos excuses pour le ménage qui n'avait pas été fait correctement. Nous avons fait part de votre commentaire à la responsable de la résidence qui va prendre les mesures nécessaires pour cela ne se répète pas. Elle va aussi contacter l'entreprise de climatisation avec laquelle nous travaillons afin qu'ils viennent contrôler le bloc de climatisation de l'appartement que vous avez occupé. Nous sommes aussi navrés pour les moustiques, des prises anti-moustiques vont être installées au plus vite dans les appartements. Espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience ; nous vous souhaitons une agréable journée. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Guill.Q
    4 / 5
    Le 29/11/2021 à 10:24

    Hôtel propre, tarif correcte, chambre appart très bien Bien situé, au calme et tout proche du centre-ville à pied ou les transports en commun

  • Avatar Anais.e
    1 / 5
    Le 27/05/2021 à 21:20

    Merci d'avoir effectué un retour à notre mécontentement concernant l'insécurité de votre parking. Nous avons effectivement lu cette affiche sur la porte de votre résidence et aussitôt interrogé la réceptionniste. Celle ci nous a rassuré en nous indiquant qu'un agent de sûreté était présent la nuit pendant la durée du weekend. Sinon nous aurions bien évidemment stationné notre véhicule dans un endroit sûr.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Demagny, Nous sommes sincèrement navrés pour votre voiture. Le parking situé devant la résidence est un parking pour les clients de tous les commerces de la Galerie et n'est donc pas un parking privé sécurisé. Depuis la crise sanitaire, nous avons constaté une recrudescence de vandalisme sur ce parking. C'est pourquoi sur les portes d'entrée de la résidence des affiches conseillent à nos clients de ne pas garer leur voiture sur ce parking, nous sommes navrés si vous n'avez pas vu ces affiches et désolés si nos réceptionnistes ne vous ont pas indiqué où étaient les parkings privés les plus proches. Nous leur ferons un rappel à ce sujet. Encore une fois, nous sommes vraiment navrés pour votre voiture. Bien à vous, Emma, Service Qualité

  • Avatar Nicolas.
    3 / 5
    Le 25/08/2020 à 16:16

    Très bien placé, bon petit déjeuner, chambre spacieuse et correcte (un brin de ménage en plus serait le bienvenue notamment au sol qui colle). Accès au rez de patio difficile avec des valises, pas d'ascenseur, l'escalier pour y accéder ressemble à un escalier de parking. Forte odeur d'humidité et de moisissure dans le couloir du rez de patio avec des taches sur la moquette (il a du y avoir une petite inondation, je ne pense pas que ça soit pareil dans les autres couloirs) dommage car sinon Chambre bien équipée et correcte

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement et l'espace de la chambre. En effet nous avons eu au rez- de-patio un petit dégât des eaux, occasionnant les tâches dont vous parlez. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le sol collant, qui ne vient pas d'un défaut de nettoyage mais d'une mauvaise utilisation du produit virucide, nouveau produit dans le cadre de notre protocole sanitaire, auquel certains membres de notre équipe ont du mal à s'habituer. Nous espérons vous accueillir de nouveau à Bordeaux ou sur une autre de nos résidences. Bien à vous, Karine / Service Qualité

  • Avatar Amaury.r
    1 / 5
    Le 15/12/2020 à 18:54

    Séjour HORRIBLE. De un, belle douche mais qui fuit énormément, nous avons du boucher pour éviter une inondation dans le reste de la chambre avec nos serviettes. Le ménage non fait sous les meubles et le PIRE c’est que nous avons retrouvé la vitre de la voiture fracturée, plusieurs personnes dans le même cas avec les parpaings encore sur le parking. Le portail cassé, les caméras? On ne sait pas à quoi elles servent. Aucune sécurité. Apparement cela dure depuis 1 mois et vous ne faites rien? Je ne reviendrais jamais dans cet hôtel et ne le conseillerai à personne. Un week-end passé avec la compagnie d’assurance, et le réparateur pour pouvoir rentrer. Aucun geste, rien. Vraiment nul de chez nul.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Garcia Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne fut pas satisfaisant et pour votre voiture. Notre équipe technique fait le nécessaire pour remédier au dysfonctionnement la douche. La responsable de la résidence et la gouvernante vont aussi faire un point avec leurs équipes, un tel oubli n'aurait jamais dû arriver. En ce qui concerne votre voiture, encore une fois nous sommes désolés. Il est important de préciser que le parking n'appartient pas à ResidHotel, en effet, il s’agit du parking de la zone commerciale et malheureusement la crise sanitaire a engrangé une recrudescence de vandalisme. C'est pourquoi en ce moment nous déconseillons à nos clients de se garer sur ce parking. Nous tenions aussi à vous préciser que nous avons signalé ce problème aux forces de l'ordre à plusieurs reprises. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Alex.e
    1 / 5
    Le 03/07/2021 à 07:27

    Je rajoute à mon percédent post que nous occupions la chambre 214. Je tiens à préciser qu il nous a été inimaginable de poser un pied au sol tant il est sale et collant. De plus, une odeur d'égout remonte du syphon de la baignoire. Je ne peux penser que le personnel de ménage ne constate pas les dysfonctionnements,, concernant notre chambre, ils sont nombreux et visibles. S'il nettoit la baignoire, il doit bien voir l'état du pommeau de douche, l'eau qui éclabousse de tous les côtés, l'odeur d'égout, le jaunissement du rideau, le goutte à goutte des WC lorsqu'il les nettoit, auquel cas, la chambre ne doit pas être louée. C est bien qu'il y a beaucoup de négligence et d'irrespect de la clientèle. Vous charmez la clientèle à son arrivée dans la chambre avec votre grand lit blanc à l 'italienne, mais quand on soulève la couette, elle est déchirée.... J'ai publié deux longs posts car vous le comprenez ce séjour à été une mauvaise expérience et une profonde déception qui génèrent de la colère.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alex Jeff, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre résidence hôtelière n'a pas été satisfaisant. L'appartement B214 avait été occupé pour une longue durée par un étudiant. À son départ, nos équipes ont passé plusieurs jours à tout nettoyer et réparer, le rideau de douche avait d'ailleurs été changé. Visiblement, il reste encore quelques dysfonctionnements et nous en sommes sincèrement désolés. Un nouveau pommeau de douche a été commandé et sera installé dès réception. Pour ce qui est du sol, il y a eu une erreur de dosage de produit nettoyant lors de ménage avant votre arrivée, c'est pour cela qu'il était collant, nous en sommes navrés. Un rappel a été fait à nos équipes à ce sujet. Nous vous présentons aussi nos excuses pour la housse de couette. Il semblerait qu'il y ait eu un manque de vigilance lorsque nos femmes de chambre ont fait le lit. Elles auraient dû voir que la housse était déchirée, en mettre une autre et renvoyer celle-là à notre blanchisseur. Encore une fois, nous sommes désolés pour les dysfonctionnements rencontrés dans votre appartement, mais en aucun cas cela témoigne d'un manque de respect de la part de notre personnel. Il ne faut d'ailleurs pas hésiter à signaler tout dysfonctionnement à nos équipes, en réception ou par téléphone, afin que le nécessaire soit fait pour que vous profitiez pleinement de votre séjour. Nous vous souhaitons une agréable journée et une bonne semaine. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Serge.r
    4 / 5
    Le 10/01/2020 à 10:46

    La rénovation est réussie et vive le lit king size, c'est royal. Le personnel est parfait. Il joue parfaitement la surprise (problèmes que j'avais déjà signalé lors de mon séjour précèdent en janvier 2020) quand on les informe des originalités de la plomberie défaillantes, du robinet de l'évier qui vous brule au troisième degré impossible à régler, des remontées nauséabondes de la douche ainsi que la serrure de la porte d'entrée dont le code est inutile puisque qu'il suffit de tirer pour entrer. Il y a parfois un vigile, parfois l'entrée est libre. Pour le parking il vaut mieux être immatriculé en Gironde si vous tenez à votre véhicule

  • Avatar Avtandil.e
    3 / 5
    Le 25/06/2021 à 09:26

    Hôtel avec parking pas très sécurisé (quelques cas de vandalisme), accueil très correct personnel très gentil, pour ce qui est de la chambre, une odeur désagréable du aux remontés d'égouts qui envahie la pièce après une journée au travail et bruit strident venant de la salle de bain la nuit empêchant de dormir tant que ça ne s’arrête pas, malheureusement déçu je ne pense pas revenir même si la chambre est très correcte équipé d'une télé avec + de 20 chaines... Et pour finir le lit "double" sont 2 lits simple collés l'un a l'autre ....

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Ketsbaia, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour a été décevant. Notre appart'hôtel ne possède pas de parking, le parking présent devant la résidence est le parking de la zone commerciale où les clients de chaque commerce peuvent se garer. Ce parking n'étant pas sécurisé nous déconseillons à nos clients de s'y garer et leur indiquons où se trouvent les parkings publics les plus proches. Nous sommes navrés pour la mauvaise odeur dans votre appartement et le bruit venant de la salle de bains. Il est important d'en informer nos équipes à la réception ou par téléphone afin qu'ils puissent faire le nécessaire pour que vous profitiez pleinement de votre séjour. Ils auraient pu par exemple vous proposer de changer d'appartement. Nous sommes désolés que nos lits "à l'Italienne," qui ont l'avantage d'être plus large, ne vous aient pas convenu. Ces lits offrent d'ordinaire un confort supérieur nous allons donc vérifier que leur mise en place est faite correctement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Emma, Service Qualité

  • Avatar Vaïana.G
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 11:56

    Première fois que nous dormions dans une résidence de ce genre. C'est très propre ! Les matelas sont très durs. Mais dans l'ensemble nous avons aimé.

  • Avatar Loréline.e
    2 / 5
    Le 15/12/2020 à 15:13

    Une nuit dans cet hôtel et résultat? Une voiture avec la vitre complètement en milles morceaux. Non sécurisé du tout leur portail est pliée en deux. 7-8 voitures fracturées, super séjour au commissariat et au garage. Cela dure depuis plus d’un mois sois disant et personne ne fait rien, et bien sûr ils laissent les parpaings sur les places. Sinon grosse fuite d’eau au niveau de la douche qui a inondé la salle de bain. Lit deux places collé très désagréable pour dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Messi, Nous sommes sincèrement navrés pour votre voiture. Il est important de préciser que le parking n'est pas notre parking, mais celui de la zone commerciale. La crise sanitaire a malheureusement engrangé une recrudescence de vandalisme et c'est pourquoi en ce moment, nous déconseillons à nos clients de se garer sur ce parking. Veuillez nous excuser pour la fuite d'eau dans la douche, nos équipes font le nécessaire pour remédier à ce dysfonctionnement inhabituel. Nous sommes désolés que nos lits "à l'italienne" ne vous aient pas convenu. Ces lits offrent d'ordinaire un confort supérieur, car ils sont plus larges, mais nous prenons bonne note de votre remarque afin d'améliorer cette prestation. Encore une fois, nous sommes désolés pour votre véhicule. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Celine.o
    5 / 5
    Le 26/04/2021 à 06:22

    Parfait, comme d'habitude. Calme, chambres propres et moderne, le frigo, le micro onde et l'évier permettent de se nourrir sans sortir. Wifi gratuit, performant et facile. J'y vais et y retournerai régulièrement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Couderc, Tout d'abord, un grand merci pour votre fidélité ! Nous sommes heureux que nos appartements et leurs équipements correspondent à vos besoins et attentes. Il est vrai que la kitchenette est très pratique pour se préparer à manger, surtout en ce moment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Bien à vous, Emma, Service Qualité

  • Avatar Hélène.a
    3 / 5
    Le 26/10/2021 à 07:47

    Emplacement bien ainsi que literie et accueil mais bémol sur les prestations de la chambre , peu de place autour du lit , gene avec la valise, table et chaise trop proche du lit , télé fixée de travers , lavabo bouché.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous avons fait intervenir quelqu'un dans votre appartement afin de rectifier ce qui est rectifiable. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans l'une de nos 20 résidences. Bien cordialement, Service Qualité

  • Avatar Isa.s
    4 / 5
    Le 08/09/2020 à 09:52

    Residhotel dans d'anciens chais, confortable, accueil sympathique. La déco est sommaire et les murs parfois un peu fins mais le lieu est très correct et d'un excellent rapport qualité-prix. A proximité, surf en salle et Arkosa qui allie escalade et petit restaurant bio. Sans compter le tram C et les grandes écoles tout près! On y retournera 👍

  • Avatar caroline.h
    3 / 5
    Le 16/03/2021 à 14:20

    Apparthotel correct. Situé sur la ligne C du tram ce qui permet un accès direct depuis la gare. Personnel plutôt agréable. Studio petit notamment l'espace entre le lit et la table. Litterie confortable et douche au top. L'espace cuisine semble moins propre que les autres endroits.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Changai, Les retours de nos clients nous aident à nous améliorer et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement à côté de l'arrêt de tram qui permet en effet de rejoindre la gare, ainsi que le centre-ville, facilement. Nous prenons bonne note que vous avez trouvé l'espace entre le lit et la table à manger trop étroit. Veuillez nous excuser si la kitchenette n'était pas assez propre. N'hésitez surtout pas à nous en informer pendant votre séjour afin qu'une de nos femmes de chambre la nettoie à nouveau. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausses notes. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Celine.c
    2 / 5
    Le 04/04/2021 à 09:41

    Séjour raisonnable. Équipe et accueil raisonnable. Hôtel en travaux. Propreté laisse à désirer. Odeur de cigarette dans l’hôtel également. Climatisation ne marchait pas. Kitchenette très pratique. Près du tram pour accéder au centre ville. Parking gratuit.

  • Avatar Lea.o
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 19:46

    Chambre cosy et bien pensée, petit déjeuner copieux et diversifié! Hôtel très bien situé! Personnel sympathique! A recommander vivement!

  • Avatar L.r
    3 / 5
    Le 06/08/2020 à 10:26

    Très bien desservi (Tram ligne C à 1min à pieds, qui nous emmène au centre de Bordeaux en 10min) Joli bâtiment, récent ou refait à neuf. Cependant ce n'est pas nickel, notre porte de placard ne ferme plus, pas de joint sur la vitre de douche ce qui met de l'eau partout.. Propreté convenable Prix attractifs

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les retours de nos clients nous aident à nous améliorer, nous avons d'ailleurs fait remonter vos remarques sur les finitions de l'appartement aux services concernés. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, Emma, Service Qualité

  • Avatar Cédric.a
    4 / 5
    Le 23/07/2020 à 10:27

    Hôtel situé à 3 minutes de l'arrêt de tram. Agréable séjour, chambre bien insonorisée. Cependant les chambres n'ont pas été rénovées de manière optimale : absence de joint au niveau de la vitre de douche amenant à avoir une partie du sol mouillé, toilette qui goutte... Il s'agit d'une chambre standard avec un petit coin cuisine. Le personnel est agréable. Petit-déjeuné servi à table dans les circonstances actuelles, qualité des produits quelconques. Les horaires d'été sont différents qu'habituellement et ne sont pas indiqués sur le site (notamment l'absence de réception après 20h, et les horaires réduits pour le petit-déjeuner).

  • Avatar Estelle.u
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 20:12

    L’hôtel est très bien situé, juste à côté d’un arrêt de tram. Très pratique pour visiter Bordeaux. Calme et très propre.

  • Avatar Alexis.i
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 10:02

    Les douches ne sont pas pratiques et la TV n'ai pas tout le temps de fonctionnelle . Sinon le petit déjeuner, l'emplacement de l'hôtel le parking le petit déjeuner la chambre en elle même est top

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 29/03/2021 à 02:04

    Chambre et salle de bain très grande. Propreté parfaite, sauf qu'il restait de l'eau dans la bouilloire. Le personnel est très aimable et serviable.

  • Avatar Lili.
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 23:42

    Super hôtel, nous avons passé 5 jours là bas et le confort était là ! La cuisine est bien équipée, la salle de bain est neuve et la chambre agréable ! Nous y retournerons pour notre prochain séjour à Bordeaux

  • Avatar Gina.a
    3 / 5
    Le 06/01/2020 à 07:47

    Hôtel particulièrement bien situé avec des commerces de proximité, un arrêt de tramway quasiment devant l'hôtel, des chambres spacieuses et bien aménagées. les bémols : la propreté de la chambre aurait pu être bien meilleure à l'arrivée (propreté en surface mais draps tachés et il ne fallait pas soulever la lunette des toilettes et l'intérieur du four à micro-ondes et de la bouilloire auraient pu être propres, tout simplement). C'est dommage car c'est la base.

  • Avatar N...
    2 / 5
    Le 16/02/2021 à 21:58

    Nous sommes des habitués et nous constatons la baisse de qualité. Je lis qu'il y a eu du vandalisme sur le parking mais personne ne nous en a informés. Cela fait des mois maintenant que les couloirs sont jonchés de papier protecteur pour les travaux, peu accueillant. En quatre passages, la personne à l'accueil n'a pas une seule fois levé la tête. Petite serviette de toilette avec une tache jaune, couette trouée, odeur de vinaigre sur le linge de bain, vitre de douche mal fixée. Odeur forte de remontée d'égouts dans la salle de bain et mouche écrasée au mur. Un seul mug pour deux, le minimum syndical dans la kitchenette. La tv s'éteind toutes les 15 min. Choix architectural mal pensé avec le brise vue des fenetres ou se posent les pigeons ce qui fait un monticule de fiantes de au bas des vitres. Porte coulissante du placard reposant sur le sol hors rail, lequel est absolument infame avec une accumulation de poussières qui ne datent pas de la veille. Nous pensons que la crise n'est pas une excuse au manque d'hygiène bien au contraire et encore moins au manque de sens commercial. J'ajoute aussi qu'à tarif égal on peut se retrouver avec une chambre bien différente en terme de confort et finitions. Certes bien placé, cet endroit qui n'est pas un hotel mais une sorte de résidence avec studette qui fut longtemps une bonne option mais en des temps de crises nous ne concevons pas le manque d'efforts pour garder la clientèle malgré le nombre ahurissant de commentaires laissés qui convergent vers les même reproches. A bon entendeur.

  • Avatar Delphine.A
    4 / 5
    Le 01/04/2019 à 08:58

    Nous étions un groupe de 11 en voyage à Bordeaux pour assister à un congrès. L'hôtel est idéalement situé sur la ligne de Tram C, à 10 min du Palais des Congrès et à 10 min du centre ville. Le personnel est très accueillant et professionnel. Les chambres sont correctes et propres. Le petit déjeuner est classique mais complet. Nous avons tous été très satisfaits.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez tous apprécié votre séjour dans notre résidence et que vous avez notamment apprécié son emplacement à proximité du Tram ainsi que le professionnalisme de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez ResidHotel. Bien cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar CORALIE.A
    1 / 5
    Le 29/02/2020 à 07:47

    Une chambre au calme avait été demandée. Demande validée par l’hôtel. La chambre attribuée était en rez de chaussé, à 10 mètres du hall d'entrée et à côté de la lingerie. Donc pas calme. Chambre pour handicapé avec sol de salle de bain en carrelage digne d'un carrelage extérieur rainuré qui conserve bien les impuretés. La fenêtre de la chambre était ouverte en arrivant : température 12°. Et le chauffage ne fonctionnait pas. La paume de douche ne tient pas : système de serrage cassé. La télévision s’arrête toutes les 10 minutes si on n'appuie pas sur un bouton de la télécommande. La lumière de la hotte aspirante ne fonctionne pas. Et cela en 1 nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Paolpi, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre résidence ne fut pas satisfaisant. Nous vous invitons à contacter notre service client pour nous faire part de votre expérience plus en détail. Les avis de nos clients nous aident à améliorer nos services et prestations. Nos coordonnées sont disponibles sur notre site internet dans la rubrique "contactez-nous". Dans l’attente que vous preniez contact avec nos services; Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Cindy.u
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 09:40

    Accueil sympa. Hotel propre et Petit dej copieux

  • Avatar Vasseur.i
    3 / 5
    Le 14/02/2021 à 12:02

    Chambre bien équipé.bonne literie et bon accueil. Petit déjeuner correct. Dommage que les viennoiseries soit mini et les Confitures, miel... Ne soit même pas de l'UE. Par contre chambres assez sale. Beaucoup de poussières sur le fil du sèche cheveux et ailleurs. Grosses taches de coulures sur la porte de sdb... Manque de sérieux dans le ménage. Un coup de neuf est à prévoir. Parking pas sécurisé et pas SÉCURISANT surtout. Prix intéressant quand même.

  • Avatar Tuong.i
    2 / 5
    Le 28/09/2019 à 07:54

    Je suis assez déçue dans l'ensemble.... Oui bien placé avec ma ligne Oui propre Mais Petit-déjeuner trop froid et pas assez fourni : jambon et rosette mais pas d'œufs ? Présentation du petit-déjeuner pas très mis en valeur, et salle du petit petit-déjeuner très triste Chambre toute blanche avec chaise en plastique, linge de lit troué avec une odeur de vinaigre importante qui donne une impression de chambre d'hôpital. Pas de lumière de jour pouvant entrer dans la chambre. Donc hôtel trop impersonnel et froid malgré le prix, la galerie connue et le lieu

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre séjour. Au sujet du petit-déjeuner, nous n'avons pas de cuisine, nous ne pouvons donc malheureusement pas cuisiner d’œufs pour le petit déjeuner. Nous avons fait part de votre avis sur la décoration aux services concernés. Nous sommes désolés pour le linge de lit troué. Nous avons prévenu notre fournisseur de linge afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience; Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Veronique.B
    1 / 5
    Le 23/02/2020 à 09:28

    aucun service, cela n'a rien d'un hôtel. C'est une chambre avec petit coin cuisine et vue sur des petites cours avec des barreaux aux fenêtres. Il ne faut pas croire e petit papier de la salle de bain qui dit de laisser les serviettes à changer parterre, elles ne sont pas changées car il n'y a pas de service hôtelier. Point positif : la literie est bonne. Rien de grave mais on aimerai être prévenu au moment de la réservation et du paiement de la chambre, sinon c'est de l'escroquerie.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique, Notre résidence n'est en effet pas un hôtel mais une résidence hôtelière ou appart'hôtel. Le concept même des résidences hôtelières consiste à ce que les clients profitent d'une totale indépendance et intimité grâce au fait que le personnel de la résidence n'entre pas dans les appartements de nos clients pendant leur séjour et grâce aux kitchenettes. Nous proposons cependant une option "service hôtelier" en supplément qui inclut un ménage quotidien des appartements. Toutes ces informations sont disponibles, avant la réservation et le paiement, sur notre site internet et les plateformes de réservation tiers. Nous sommes navrés si vous ne l'aviez pas vu au moment de votre réservation. Au sujet de l'affichette dans la salle de bain, il s'agit d'un message adressé aux clients ayant choisi la formule hôtelière. Si ce concept de résidence hôtelière peut vous plaire pour vos prochaines vacances, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 20 résidences en France. Bien cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar MllexPamelaa.
    5 / 5
    Le 07/01/2021 à 11:57

    Hôtel propre. Super arrangeant . Literie au top. Chambre ideal avec tous équipé. Nous avons testée appartement pour deux enfants. Et ensuite pour 4 personnes vraiment top

  • Avatar Elie.r
    4 / 5
    Le 24/02/2019 à 08:19

    Hôtel rapport qualité prix irréprochable. A trois kilomètres du centre ville, et à peine 500 mètres du bord de la gironde, il est également juste à côté d'un arrêt de tram. Le fait de posséder un parking gratuit est aussi un plus et permet de laisser la voiture sur place pendant tout le séjour en faisant tous ses déplacements en tram ou à pied. Les chambres sont tout à fait correctes. ca fait la deuxième fois que nous y allons. A recommander sans problème.

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 10/12/2020 à 09:46

    Tout était bien. Mais le mobilier de la chambre est chancelant. Une lampe et la télé ( coupure toutes les 10 minutes)ne fonctionnait pas. Le sol a coté du lit est brulé. le rideau de douche est jaune et ou noir

  • Avatar Julie.e
    1 / 5
    Le 09/12/2020 à 19:18

    A ÉVITER ABSOLUMENT! Nous avions réservé 3 nuits pour finalement n'en passer que 2. Nous avons été très déçus de l'hôtel qui a vraiment besoin d'être restaureé!!! Dans la nuit nous nous sommes fait braquer la voiture sur le parking de l'hôtel comme 4 autres voitures dans la meme nuit.Apparement cela arrive très régulièrement. La responsable n'était pas étonnée et nous a indiqué un parking Vinci dans les alentours pour garer la voiture pour pouvoir rester la 3eme nuit. Ridicule ( nous n'avons plus de vitre avant)étant donné que le parking n'est pas sécurisé non plus et cela montre à quel point elle a confiance en son parking. Je déconseille fortement ! !!! ! Voici quelques photos de notre chambre et la moquette rouge c'est le couloir lugubre de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie, Nous sommes navrés que votre voiture ait été fracturée, il est important que vous sachiez qu'il ne s'agit pas de notre parking mais du parking de la copropriété, dès lors il est ouvert à tous les commerçants de la galerie ainsi qu'aux clients, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle c'est un parking gratuit. Malheureusement le contexte actuel augmente la délinquance, croyez bien que nous en sommes désolés, la situation est déjà suffisamment compliquée pour notre secteur d'activité. Concernant votre studio, vous avez réservé un studio économique, situé en rez de patio, ces studios sont moins plus petits, moins lumineux, ce qui explique leur classement en catégorie économique à un tarif inférieur. Les studios et appartements sur les autres étages ont tous été rénovés récemment ainsi que leurs salles de bain. Nous espérons que vous nous aurons l'occasion de vous les faire découvrir si vous nous donnez une seconde chance lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Karine / Service Qualité

  • Avatar marmiesse.h
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 07:05

    Attention de bien nettoyer les circuits ventilation et les vitres car cela dégrade votre qualité de service. Chasser les pigeons avec d autres moyens que des disques CD.

  • Avatar corinne.o
    4 / 5
    Le 11/02/2019 à 12:06

    L'appartement est très bien aménagé. Les essentiels y sont. Nous sommes arrivés à 2 h du matin et tout a été parfaitement géré et expliqué pour prendre possession de l'appartement. Petit bémol pour les parkings un peu petit et ou il est difficile d'avoir sa place, puis pour une machine à café ou à biscuits pas disponible à l'accueil ou pas indiqué.

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 06/05/2019 à 19:59

    Séjour de 6 jours. Studio trop petit pas la place pour manger à deux. Dans la salle de bain il manque un porte manteau. Ajouter une notice dans la cuisine pour la plaque électrique . Matelas très confortable, personnel gentil. Dommage travaux dans tout l établissement. Endroit calme avec parking gratuit. Malgré tout nous avons passé un bon séjour.

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Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–20:00
Mardi 09:00–20:00
Mercredi 09:00–20:00
Jeudi 09:00–20:00
Vendredi 09:00–20:00
Samedi 09:00–20:00
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