Résidence le Clos des Dunes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Résidence le Clos des Dunes Bretignolles-sur-Mer

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Résidence le Clos des Dunes à Bretignolles-sur-Mer

.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (3)

  • Avatar Vanessa.u
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 18:27

    Une maison super chaleureuse, tout y es pour que nous manquions de rien. Nous avons passer un agréable séjour. A 2 min a pieds de la plage les dunes. Vous y trouverez chez yoyo pour déguster leurs bons plats et desserts. Miam. Vraiment on reprendras chez vous, nous avons adorer

  • Avatar Oscars.e
    3 / 5
    Le 01/09/2021 à 16:17

    Logement moyen mais pour des vacances sa passe. Accueille impeccable.vraiment proche de la plage .

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 10:00–13:00 14:30–19:00
Jeudi 10:00–13:00 14:30–19:00
Vendredi 10:00–13:00 14:30–19:00
Samedi 10:00–13:00 14:30–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Chambres d'hôtes Le Marais en Vendée

    (97 Avis)

    Très moyen...

  • Latest Listing

    Le Chêne Liège

    (3 Avis)

    Pas cher mais confort moyen et hôtes sympa....

  • Latest Listing

    Le Cap d'Ambre

    (76 Avis)

    Simple mais sympa ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Manoir de la Barbacane

    (48 Avis)

    Mignon, mais très cher ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Hôtel propre et récent. MAIS: Chambre payée au final plus cher via Booking.com suite à une réservation effectuée en urgence. J’ai payée 134€ une chambre affichée à 109€. Chambre prise à 17h30 à lors que l’on option booking était annulable jusqu’à 18h pourquoi ne m’avoir rien dit ? J’aurais pu annuler et prendre la chambre en direct. Pourquoi se référencer sur des plateformes de réservations qui permettent de remplir son hôtel grâce à une meilleure visibilité sinon est pas prêt à prendre en charge la commission!et faire payer le client ? D’autant plus décevant de la part d’une grande chaîne hôtelière ? Remarque effectuée à l’accueil mais la personne ne rien pouvoir faire !!! Un geste commercial aurait été le bienvenue tout de même. Il faut faire un choix b&b cherche à gagner sur tous les tableaux...

📅 Vérifier la disponibilité