Ibis budget Cahors
- 3.7
- hôtels
- Cahors
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Ibis budget Cahors à Cahors
Chambres claires dans hôtel low cost simple avec restaurant-bar et piscine extérieure ouverte en saison. Hôtel low cost convivial avec restaurant.
Tags: Restaurant, Bar, Salle de concert, Espace de coworking, Hôtel, Piscine,
Les avis (100)
-
Bruno.4 / 5Le 06/03/2022 à 17:12
Belle établissement neuf, intérieur sombre mais moderne. Les chambres confortables, visiter en février le chauffage marche très bien. Petit déjeuner généreux, varié, le personnel souriant , discret mais disponible. Parking grand et bien entretenu. Reproche le wifi public même si gratuit pas top si on désire travaillé.
-
Chahmi.o5 / 5Le 24/05/2022 à 09:15
Nous sommes juste restés pour une nuit d'escale. Personnel sympathique et accueillant. Chambre propre et bien équipée. Rien de négatif, je recommande !
-
MatthieuChartraire.2 / 5Le 12/05/2022 à 19:44
J'ai eu la chambre 800 dont la chasse d'eau ne fonctionnait pas ! Le mécanisme poussoir était meme pas relié à la chasse ( J'ai pris des photos ). Je trouve ça très bof étant donné que les chambres sont censées etre nettoyées tous les jours, il me parait évident que ce dysfonctionnement aurait du être remonté à la réception et que cette chambre n'aurait jamais du m'être attribuée en l'état. Aussi, même si les filles de la réception étaient très sympa, j'ai eu l'impression d'être arrivé au mauvais moment ! Il était 22h15, la jeune fille venait de clôturer sa caisse au moment ou je suis arrivé et sa collègue à eu du mal à se re-connecter à son ordinateur. J'ai donc assisté à une scène assez peu commerciale et peu accueillante avec ce sentiment de déranger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu. Nous sommes navrés du désagrément en chambre, nous espérons que vous vous êtes dirigés vers l’accueil pour changer de chambre. Nous avons une jeune équipe en plein apprentissage, Nous espérons pouvoir vous faire changer d’avis lors d’un prochain séjour, Belle journée, Lola -
Pauline.5 / 5Le 28/05/2022 à 17:37
Nous étions de passage pour une nuit. Bon rapport qualité / prix. Bon accueil, la chambre était propre.
-
Martial.u5 / 5Le 31/03/2022 à 08:40
Accueil très agréable, personnel sympathique, chambre bien dotée et confortable, petit déjeuner bien fourni, hôtel calme et bien situé ; je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Martial 👍 -
Olivier..5 / 5Le 24/02/2022 à 08:54
Hotel jumelé avec l ibis .pour avoir fait les deux je ne vois pas de grandes différences. Les chambres me semblent aussi soignées et spacieuses. De plus on profite du petit dej de l'ibis standard. Cependant les tarifs sont plus intéressants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci pour tous ces compliments qui motivent les équipes, Belle journée ! Lola -
anne.u4 / 5Le 15/04/2022 à 19:13
Les Ibis Budget, on aime bien, c'est rapide et il y a tout ce qu'il faut... en réservant d'avance, surtout en période vacances.! À une prochaine fois avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci Anne, Très belle journée à vous, Lola -
jean.a4 / 5Le 22/02/2022 à 16:33
Bien situé et calme Accueil sympathique Chambres et salle de bains assez grandes propres Petit déjeuner buffet bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Jacques, Merci pour votre message, Belle journée, Lola -
MEDOC.R4 / 5Le 12/12/2021 à 18:52
De passage, resa sur booking,, acceuil pro et aucun soucis, places parking en partie avant de l hotel plus securisees car "ouverture" sur l arriere donnant vers un chemin.. Pourquoi pas avoir fermé ce petit passage ? Sinon chambre propre, salle de bain toilettes >ras Dejeuner a 10e avec la multitude de gateries matinales en self de chez ibis.. Du croissant au cake, pain, compotes, yaourt, du salé aussi et diversses boissons Un nuit a env 50 ttc qui reste un beau compromis qualites chambres/dejeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, Belle journée à vous, Lola -
Bruno.r5 / 5Le 21/05/2022 à 18:08
Très chouette lieu d'hébergement Excellent accueil et prestations Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Bruno ! Belle journée ! Lola -
Leatitia.a1 / 5Le 02/11/2021 à 11:40
Accueil minime , saleté de la chambre 202 et odeurs épouvantables, cheveux longs bruns sur les murs de carrelage de salle de bain , toilette euh ne pas recarder le fond de la cuvette, dépôts noirs. des papiers style kleenex au sol . impossible d'aérer la pièce. Hôtel vieillissant, meubles avec placages décollés. literie très moyenne. Je ne recommande pas celui-ci ibis bleu ce cahors. Par contre pas déçue du deuxième hôtel ibis où nous avons été le lendemain .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leaticia Nous sommes navrés du désagrément en chambre, nous espérons que vous vous êtes dirigés vers l’accueil pour changer de chambre. Nous avons une jeune équipe en plein apprentissage, Nous espérons pouvoir vous faire changer d’avis lors d’un prochain séjour, Belle journée, -
Axel.5 / 5Le 02/11/2021 à 19:29
Chambre très propre le design est au goût du jour. Télé très grande, lit et coussin confortable. Chambre spacieuse avec baignoire. Le top 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Axel ! A très vite! -
Emmanuel.4 / 5Le 17/08/2021 à 13:34
Bon accueil avec une proposition de thé glacé à l'arrivée. Le site propose une piscine non chauffé pour ce genre de standing. Les chambres sont bien propres et insonorisées. La déco des chambres et simples et harmonieuses. Le petit dejeuner au buffet est classique avec tous les produits que l'on trouve d'habitude. 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Merci pour votre commentaire. Respectueusement -
Karine.a2 / 5Le 17/08/2021 à 10:32
Sur les photos les chambres semblent plus grandes. La nôtre était peinte dans un jaune et bleu trop prononcé, pas du tt doux. Une fois le lit enfant déplié on ne peut pas rajouter de lit parapluie. Pas d'espace de rangement. C'est bien pour dépanner une nuit mais pas plusieurs jours. Pas d'espace pour pique niquer à l'extérieur, dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il y a un piscine avec 500m² espace vert, n'est-ce pas suffisant? ... -
Zarkalla.5 / 5Le 17/09/2021 à 10:12
Hôtel très propre et personnels très agréable. Les chambres sont bien équipées et le confort est au rendez-vous. Le prix est abordable. Je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Merci Zarkalla ! -
Fani.r2 / 5Le 13/07/2021 à 11:01
Expérience très peu satisfaisante du début à la fin. J'ai réservé au téléphone un jour avant. On m'a confirmé un tarif et arrivé surplace, hop! Beaucoup plus cher. Dans la chambre manquait des serviettes et des amenities, mais la femme de chambre a douté de ma parole et a voulu "vérifier par elle même". L'eau de la piscine était a 21c alors que j'avais demandé confirmation au moment de la résa si elle était agréable. De plus, il n'y a aucune intimité dans l'espace piscine car on vous voie de la route très passante et on entend les voitures. Le petit déjeuner "a volonté" c'est un ensemble de produits industriels sous vide o surgelés. Le personnel est perdu et déboulé. C'est certain, je ne retournerai pas et je ne le recommande pas.
-
Alain.e2 / 5Le 20/04/2022 à 17:08
Porte chambre 506 ferme mal paroi douche fissurée signalée le matin au personnel en espérant que ce soit réparé dormir avec la lumière du couloirs pas top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain Nous sommes navrés du désagrément en chambre, nous espérons que vous vous êtes dirigés vers l’accueil pour changer de chambre, dans le cas contraire, il est compliqué de connaître le problème pour le régler au moment. Belle journée, Lola -
PHILIPPE.U3 / 5Le 26/07/2021 à 17:15
Hôtel facile d'accès, cadre agréable décoration sobre et moderne. Personnel souriant et aimable. Un point important à améliorer le nombre de place de parking, en cas d'arrivée tardive plus aucune place disponible.
Réponse du propriétaire :
Merci de vos mots Philippe, Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Lola -
Mireille.4 / 5Le 14/05/2022 à 20:30
Hôtel pratique, propre, parking, personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Mireille pour ces jolies remarques, Belle journée ! Lola -
Frederic.p4 / 5Le 13/08/2021 à 17:29
Dernière chambre disponible sur Cahors en cette semaine de 15 août. Établissement accueillant, facile à trouver sur une des voies d'accès principale vers le centre ville. Une équipe performante, à l'écoute, serviable et disponible. Petit manque de place sur le parking en cette saison très chargée, surtout quand des motos trustent chacune une place de parking. Peut être le prochain réaménagement des emplacements devra-t-il envisager d'individualiser des places motos spécifiques ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour 👋 Nous avons pris votre remarque en compte pour les motos et avons aménagé un parking uniquement réservé pour les motos ! A très vite Lola -
Narkia.3 / 5Le 05/09/2020 à 22:02
Ibis budget correct, avec la piscine très agréable. Matelas confortable... Nous aurions mis 4 étoiles mais notre chambre était à côté de la porte du couloir, et nous avons été réveillée bien souvent toute la nuit à cause du bruit de cette porte qui raisonne dans la chambre, quand vont et vient toute la nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Lors de votre prochaine visite, N’hésitez pas à demander une autre chambre à l’accueil, Nous comprenons votre désillusion, Cordialement Lola -
olivier.r5 / 5Le 24/08/2021 à 04:45
Vraiment parfait, tout est là avec la piscine en plus. Service irréprochable, personnel attentif, très gentil et toujours souriant, bravo à vous et merci.
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier pour votre retour très agréable ! Belle journée, Lola -
Guillaume.o1 / 5Le 08/09/2021 à 17:45
Hôtel tellement Low cost que personne ne réponds au téléphone même au bout d'une heure d'attente et de rappels encore et encore pour essayer d'avoir quelqu'un.... C'est moche !!! ( 08/09/21 19h45) Édit du 09/09 : non content de mon avis personnel qui n'engage que moi, l'établissement a voulu faire de l'humour en me traitant indirectement de "moche" (terme employé dans mon avis pour donner mon ressenti....) Plutôt que de s'excuser et/ou donner une explication qui aurait pu me faire modifier mon avis, car il n'y a que les .... qui ne changent pas d'avis, l'établissement, qui visiblement ne réponds pas à beaucoup de commentaire a préféré me répondre par une agression verbale. Sympa ! Pour un établissement dont le répondeur prétend que notre bien-etre est notre priorité, c'est surprenant non ?... NB : 1h après mes appels sans réponse j'ai rappelé à nouveau et je suis tombé sur le veilleur de nuit qui a été sans reproche pour cet échange téléphonique. Je sais aussi dire quand c'est bien !!! EDIT 2 : Liste des appels sans réponse (copies d'écran disponibles pour vérification si besoin....) 1er : 16H49, durée 1m27 2nd : 17H01, durée 2m39 3eme : 18H49, durée 2m50 4ème : 18h53, durée 4m02 5ème : 19H34, durée 4m29, raccroché automatique par le répondeur qui me disait qu'on allait me répondre rapidement 6ème : 19H40, durée 4m29, raccroché automatique comme le précédent 7ème appel : j'ai eu la personne au bout du fil au bout de 2mn37. Effectivement, je n'ai pas exagéré, j'avais même minoré ! Peut-être des soucis de lignes téléphoniques, ou un personnel en sous-nombre, occupé et donc excusable. Dans l'absolu j'aurai pu l'entendre de votre réponse. Mais me faire insulter à cause de mon avis, désolé, je n'accepte pas. Les avis sont fait pour laisser un avis, le mien, excepté le terme "c'est moche", je vous l'accorde, est factuel. Pour votre avis insultant, c'est factuel aussi ? ou bien on arrête là....
Réponse du propriétaire :
Un peu comme votre photo de profil non ? Édit : votre commentaire aurait put être crédible si vous aviez dit avoir attendu 5-10 min mais 1 heure.. voyons il ne sert à rien d’exagérer. Édit : Donc si je comprends bien insulter mon établissement et mon personnel est acceptable de votre côté et une touche d’humour médiocre ne les pas. Plusieurs appels ne sont pas un appel de 1h. Au vu de ça, je suis entièrement d’accord avec vous nous sommes trop « Low Cost » et « moche ». -
Sylvie.L5 / 5Le 17/10/2019 à 11:42
Accueil professionnel et chaleureux malgré l'heure tardive. Merci. Hôtel neuf ou fraîchement rénové. Prix imbattable pour une grande chambre, lit 160 et confortable. Propreté impeccable. Petit déjeuner correct pour 6€, pain et croissant frais. Il pourrait être amélioré par un peu de salé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre commentaire positif qui fait grand plaisir à toute notre équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Sincères salutations, Lola -
CS.e1 / 5Le 27/05/2021 à 05:47
j'étais un client régulier, dernière fois que j'y vais, on nous vends des badoit à 3,60€ alors que si le lecteur de carte du distributeur est HS c'est pas de ma faute faut le faire réparer, la fois d'avant mon collègue à eu le prix du distributeur, moi je dois payer plein tarif, on nous envoie la boulangerie alors qu'elle est fermée, Ibis BUDGET 7€20 les 1L de badoit (2x50cl) on prends encore les clients pour des vaches a lait, pas de groom dans certaines chambres du coup les portes claquent a 6h du matin, on fait comment pour dormir ? le tout pour 61€ la chambre en Ibis budget...plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr, Je suis ravi de votre commentaire. Distributeur : nous ne vendons pas de Badoit au distributeur, votre collègue n'a certainement pas pu prendre de Badoit au distributeur. Groom : Les grooms sont obligatoires et réglementaires il y en a donc à chaque portes concernées. Boulangerie : 7j7 de 7h à 20h. Prix : il est connu à l'arrivé. Merci de ne pas exagérer vos commentaires. -
J-F.5 / 5Le 30/12/2019 à 16:54
Chambre spacieuse et bien équipée. Hôtel propre. Tranquillité absolue. Personnel aimable et souriant. J'y suis déjà allé, et pour mes prochaines vacances dans la région, je reviendrai. Prix intéressant. J'aime.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Francois 👍 -
Séverine.4 / 5Le 24/07/2019 à 09:51
Très bon hôtel pour faire une halte sur la route. Bon rapport qualité prix. La chambre est propre, confortable et possède la climatisation très appréciable quand il fait presque 40 degrés dehors ! Il y a également une petite piscine pour se rafraîchir. Le personnel de l'accueil est chaleureux. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Séverine, En espérant vous revoir chez nous! Cordialement. Lola -
cédric.a5 / 5Le 14/12/2019 à 20:31
Excellent rapport qualité prix j'ai adoré les croissants et la salade de fruits. C'est rare de trouver dans un deux étoile des croissant cuits au four et des fruits frais dans la salade de fruit. La chambre était très calme et très confortable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est avec plaisir que nous vous avons reçu à nouveau. En espérant que ce ne soit pas la dernière fois, Salutations sincères, Lola -
Karen.e5 / 5Le 20/07/2021 à 08:33
Très bien, en plus avec piscine extérieure. Seul bémol, la clim qui est réglée trop froide quand on arrive, obligée de l'arrêter pour ne pas être malade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos remarques, nous les prenons en compte afin de faire évoluer nos services, A très vite, Lola -
Fleurie.e4 / 5Le 06/07/2021 à 11:16
Bon accueil, personnel efficace et sympa, chambres rénovées avec baignoire et penderie mais le plus c'est la piscine.
Réponse du propriétaire :
Merci Benoît pour votre retour 👋 -
Victor.r4 / 5Le 12/08/2021 à 14:17
Hotel propre, facile d'accès, parking inclus dans le prix. Loin a pied du centre ville; mais cest la raison de son prix. Tres bien pour une nuit rapide
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Victor, Bien à vous, Lola -
marie-paule.a5 / 5Le 17/09/2021 à 12:14
Bon hôtel bien situé .Personnel sympathique. Visité sur notre route aller des vacances et réservé pour le retou
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci Marie-Paule pour votre retour, Au plaisir de vous revoir ! -
dominique.r4 / 5Le 21/02/2020 à 08:37
une nuit réservé sur place l’après midi du séjour; 65€ à 2 petit déjeuner inclus. chambre spacieuse, literie très ferme mais très bien salle de bain tout à fait correcte; petit déjeuner sans salé mais correct par rapport au tarif et parking avec suffisamment de place; accès au wifi sans souci; bref aucun souci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci pour votre retour, votre satisfaction est notre priorité, Bien à vous, Lola -
Jean.i4 / 5Le 04/07/2021 à 14:30
Le plus , bon accueil , chambre propre . A revoir le plateau du petit déjeuner. J'y retournerai avec plaisir..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci pour votre message, Au plaisir de vous recevoir à nouveau! -
Manou.o1 / 5Le 05/10/2019 à 11:50
Bonjour, Hôtel plus que moyen ! Les 2 premiers jours ça allait (pour ainsi dire...) 🙄 Le troisième jour notre chambre n'a pas été faite le matin, et pas de papier toilette remplacé (obligé d'aller en réclamer a l'accueil !) Du coup la réceptionniste décide de nous changer de chambre, et la le pompon ! Le fond de baignoire encore pleine de mousse du précédent client, nous avons même pas osé nous doucher dedans !! C'est une honte ! Le point positif de cet hôtel ? Le jus de fruit (excellent) le matin pour nos petits déjeuners ! A fuire si vous souhaitez un hôtel "propre" !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navré de découvrir le désagrément causé lors de votre passage. Nous nous engageons à faire remonter immédiatement le problème à notre direction, En espérant vous revoir tout de même chez nous, Bien à vous, Lola -
Jean.e5 / 5Le 28/02/2022 à 15:13
Super expérience ! Super Team comme d’habitude !
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Denis, Très belle journée à vous ☺️ Lola -
manuel.a1 / 5Le 16/08/2019 à 19:48
Publicité mensongère... La salle de bain ne fait pas 16m2 comme indiqué (booking), mais plutôt 4m2 !!! Tarif excessif en rapport. Le drap était taché. Mauvaise isolation acoustique, les portes n'arrêtent pas de claquer. Chambre trop petite. Lit pliant non préparé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navrée que notre hôtel mérite une telle note. Quant à la publicité mensongère j’ai le regret de vous informer que vous trompez. Ce n’est pas la salle de bain qui fait 16m2 mais la chambre entière avec la salle de bain. Je vous invite à vérifier sur booking. Le lit pliant est toujours à préparer par le client à l’inverse du grand lit principal que nous faisons comme dans tous les hôtels. Désolé pour les désagréments des portes, nous avons pourtant installé des grooms. Je vous invite à me contacter si vous avez besoin de plus d’informations. Cordialement. Lola -
yo.o4 / 5Le 01/08/2021 à 07:57
Bon hotel, petit dejeuner varié, il est juste dommage que le service de chambre commence l aspirateur dès 7h45
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Seulement notre service d’étage n’est pas encore présent à cette heure ci l’hôtel. Merci à vous. Lola -
Frédéric.a3 / 5Le 18/12/2019 à 06:01
Hôtel très propre avec un accès très simple. La décoration est en revanche un peu simpliste et austère. Dommage qu'il n'y ait pas de bouilloire et café/thé comme dans de nombreux hôtels ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric. La décoration répond à la charte Accor et est là même dans beaucoup d’Ibis. Nous prenons en compte votre remarque sur la bouilloire, et réfléchissons à la question. Bien à vous et à bientôt! Lola -
amelia.b4 / 5Le 10/08/2020 à 09:06
Bien pour deux nuits en chambre triple. Attention photos de booking correspondent sûrement au ibis rouge. Troisième lit non fait dans le placard. Propre . Clim dans la chambre. Attention parking un peu juste si vous rentrez tard .
-
Christophe.u5 / 5Le 09/09/2019 à 08:24
Super accueil avec une chargée d'accueil qui nous a bien indiqué les lieux à visiter. Chambre propre et confortable. Parking et petit déjeuner varié et bon. Je recommande cet hôtel situé non loin de la vieille ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour votre retour, Au plaisir de vous voir à nouveau, Cordialement, Lola -
Dominique.a5 / 5Le 22/06/2021 à 14:19
Très bien placé, très bel hôtel, très propre, bel accueil,.....juste la table un peu petite pour deux personnes
Réponse du propriétaire :
Merci Dominique, Nous prenons en compte votre remarque, Bien à vous, Lola -
Stéphane.r2 / 5Le 15/07/2020 à 17:08
Manque cruel de personnel pour la reprise apres la crise sanitaire . Accueil débordé , ainsi que pour le petit déjeuner. Personnel malgres tout aimable et courtois, essayant de faire au mieux au vu des circonstances. 1 seul accueil pour les " Rouges" et les " bleues" .... autant dire que c est pas simple de mélanger les torchons et les serviettes . A méditer par la direction....
-
regine.a4 / 5Le 22/08/2021 à 10:26
Hotel très calme,bien situé à Cahors,le déjeuner continental buffet est bien garni. Le personnel est attentif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Régine, Merci beaucoup Cordialement -
Guy.u3 / 5Le 05/09/2020 à 16:23
Chambre étroite pour deux ... Lunette de wc casse ... Un peu bruyant en fin de soirée parking un peu juste ou voyageur pas douée (impact de portière sur ma voiture) Sinon dans l emsemble pour une nuit et pour la prix sa peut aller ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre clémence faces aux différents petits problèmes. Sachez que nos réceptionnistes sont toujours présents pour vous, Navrés pour les désagréments, Bien à vous, Lola -
Un.t1 / 5Le 24/10/2019 à 15:55
Réservation de 3 chambres pour plusieurs nuits pour famille de passage. A l arrivee dans la première chambre réservée pour 3 personne le lit superposé n etait pas fait. En plus reste d une boite de de tzboulet sur L appui de fenêtre et douche non nettoyée. 2e chambre toilettes avec excréments et très forte odeur de tabac. Nous avons été obligés de changer de chambre. 3 eme chambre serviettes tâchées. Une des personnes de la réception n a pas acceptée les reproches. Celle ci .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. N’ayant pas de nom ni la fin de votre avis, il est difficile pour nous d’évaluer l’incident. En effet il est très étonnant que chez nous, quelqu’un puisse mal prendre un reproche, étant donné que ce sont des avis qui nous permettent de nous améliorer. Navré pour ce désagrément, N’hésitez pas à nous contacter, Cordialement, Lola -
picard.e4 / 5Le 13/10/2020 à 18:18
Sa vas à part l'accueil pas très compétente nous somme un petit groupe de trois mon responsable veut faire un de l'association et bien non il faut faire 3 chèque. Sinon le reste très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous n’avons pas bien compris votre message. En effet si les 3 réservations étaient distinctes, nous ne pouvons pas faire un paiement en 1 fois, Cordialement. -
Patrick.a1 / 5Le 02/07/2019 à 17:35
Nous n'avons jamais vu une chambre (604) aussi remplie de poussière. partout , impossible de mettre des affaires sur les étagères, clim couverte aussi de poussière. Quand nous sommes revenus le lit juste était fait, aucun nettoyage par terre, la salle de bain à moitié faite, marques de chaussures jamais enlevées, l’hôtel est neuf. La baignoire dangereuse, très incurvée, très peu de largeur à plat, rien pour se tenir, attention pour en descendre, l'eau et le savon à chaque bout de la baignoire. Pourtant on voit une clientèle plutôt âgée.Odeur de peinture tenace, obligé de dormir la fenêtre ouverte. Comment un grand groupe comme Accor peut-il faire peindre des chambres en orange vif, gris et noir, tout le contraire pour bien dormir. Une réception fermée de 12h à 15h !!! Le positif, le petit déjeuner très bon rapport qualité-prix, et le restaurant (fermé le midi et le dimanche) très bon repas, copieux et d'un bon rapport qualité-prix et "cerise sur le gâteau" un homme à tout faire"lol (réception, commande, service, règlement) super sympa. (vous lui rappellerez la carafe d'eau il se souviendra de nous re lol). Juste changer les serviettes noires, c'est horrible. Le rapport qualité-prix de l'hôtel est correct mais la saleté c'est inadmissible, d'autant plus que ce n'est pas une erreur d'un jour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr, Au nom de toute l’équipe je tiens à m’excuser pour la gêne occasionnée. En effet, l’hôtel est neuf, l’odeur de la peinture malgré le temps peut être tenace mais elle est clairement évaporée aujourd’hui. Par contre rien n’excuse le manque de propreté. Nous avons pris le problème très au sérieux suite à d’autres remarques et fait le nécessaire afin qu’il n’y ai plus aucune place à ce genre de gênes. Quant à la décoration, les couleurs sont choisies et imaginés par des designer Accor, il est vrai que les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Très cordialement, Lola. -
Isabelle.a4 / 5Le 22/09/2020 à 18:18
Bon accueil, pas tres cher, les chambres ne sont pas tres grandes mais pour un hotel de passage c est tres bien.Nous avons meme pu faire un petit plouf dans la piscine
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour Isabelle, C’est avec plaisir que nous vous avons reçu ! Bien à vous, Lola -
Emeric.L4 / 5Le 17/08/2020 à 06:32
Un hôtel ibis très propre avec un look rajeuni et moderne qui nous a surpris. Respect des règles sanitaires liées au covid, et, bonne surprise, une piscine accessible à loisirs dans la journée !!
-
Jean.l1 / 5Le 10/08/2020 à 00:43
Personnel a la reception non acceuillant de plus lors reglement du prix de la chambre on nous informe que qu il faut donner la somme e xacte aucune monnaie ne sera rendue du jamais vu. Par contre personnel de nuit au top
-
Vincent.a4 / 5Le 01/09/2021 à 16:17
le personnel agréable , mais les chambre sont quand même plutôt petites.
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent pour votre retour, A très vite, Lola -
sebdu.73 / 5Le 27/09/2019 à 06:36
Dans l ensemble le rapport qualité prix est correct que ce soit la chambre ou le petit dejeuner. Le seul gros bémol ce sont les portes des chambres qui claquent fort. Peut etre qu un reglage des grooms serait possible pour que les portes evitent de se claquer aussi fort en fin de course.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour complet, En effet, il y a des retours concernant les portes. Je fais remonter l’information pour intensité les freins grooms. Cordialement, Lola -
Nathalie.e5 / 5Le 17/06/2021 à 05:34
Accueil sympathique chambre propre climatisation impeccable rien à dire je conseille
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Nathalie, Au plaisir, Lola -
Eric.h2 / 5Le 25/08/2019 à 08:32
Bonjour. Chambre agréable. Demande de petite explication .Pourquoi réglé un supplément de 10 euros pour la 3e personne alors que nous avons règles une chambre triple ? Merci de votre explication. Mr CHASSEREAU ERIC
-
Alexandre.u1 / 5Le 30/07/2020 à 16:19
Accueil froid et non chaland. Manque de rigueur et de professionnalisme. État de la chambre correct. Dommage de devoir coller les lits par manque de lit double.
-
Mathias.e1 / 5Le 22/08/2021 à 21:00
Pass obligatoire alors que ce n'est obligatoire que pour les restaurants et pas seulement pour accéder au petit déjeuner que je n'ai pas pris.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour" Mr Petrault, La sécurité, la sureté et l'hygiène sont placées en priorité dans notre établissement. Le Pass Sanitaire vous est demandé pour accéder au petit déjeuner, la piscine et le bar afin d'assurer au mieux votre sécurité. Votre interprétation personnel ne peut en aucun cas réfuter les deux points suivants : 1. un petit déjeuner consiste à manger. Il s'agit donc d'une offre de restauration. Il est donc normal de fournir un Pass Sanitaire. 2. lors de votre réservation (internet/téléphonique), vous êtes informé de ce point. S'en plaindre est à post Iori est inutile. Vous pouviez réserver ailleurs. Bien à vous, -
Richard.a5 / 5Le 08/06/2019 à 14:10
Bel hôtel.bon accueil. Belle rénovation Calme.chambre équipement confort rien à dire!!!nickel ! Personnel très pro !le cadre et le soleil au Rdv On y reviendra sans problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Larobe, Merci beaucoup. Malheureusement le temps n'étant que peu au rendez-vous l'eau de la piscine est encore bien trop froide pour une ouverture (15 degré). Au plaisir de vous voie bientôt. Quentin -
Patricya.e4 / 5Le 02/09/2020 à 17:55
Hôtel moderne. Bien équipé. WiFi. Clim. Piscine. Baignoire. Parking. Située à proximité des commerces. Décoration moderne. Sympa. Excellent rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce message, Bien à vous! Lola -
william.i4 / 5Le 24/11/2019 à 15:02
Chambre un peu petite pour 3 mais propre et calme. Bonne literie. Petit déjeuner pour 6€ est parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci William 👍 -
Tokheim.a4 / 5Le 26/07/2021 à 18:19
Un des meilleurs ibis budget que j'ai visité Très bonne idée de proposer le petit déjeuner ibis
Réponse du propriétaire :
Merci à vous! C’est une remarque qui va faire plaisir à toute notre équipe, Bien à vous, Lola -
Stéphane.r5 / 5Le 12/10/2020 à 08:54
Accueil parfait , hôtel bien situé et très propre Chambre confortable Petit-déjeuner à améliorer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci pour votre retour, C’était un plaisir de vous recevoir! Bien à vous, Lola -
La.u4 / 5Le 15/09/2019 à 06:03
En saison septembre étonnant superbe très grande chambre écran télé de beau format propreté extra accueil très ouvert merci aux réceptionnistes lieu tranquille et permet à vélo de splendides promenades à découverte de nature.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, À bientôt, Lola -
Sylvie.e5 / 5Le 18/06/2021 à 15:53
Très accueillant et petit déjeuner très copieux. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie 👋 -
Sylvie.l1 / 5Le 11/06/2019 à 12:20
Accueil très désagréable ! Pas du tout commerçant ! Nous avons été refoulé sur le parking car nous n avions pas de réservation ! Pourtant nous sommes suceptible d y envoyer des partenaires et clients nous préférons réserver chez les concurrents !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis très surprise de l’accueil que vous avez reçu, En effet cela ne répond pas à la politique de l’hôtel, veuillez m’excusez au nom de l’équipe, cela ne se reproduira pas. Cordialement. IBIS BUDGET CAHORS. -
Lydie.d4 / 5Le 08/09/2019 à 16:34
Accueil agréable trés bon petit déjeuner très propre grande chambre grand lit confortable seul bémol pas de douche une baignoire un peu trop haute à enjamber
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Lydie pour votre superbe notre et votre chaleureux commentaire, Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Lola -
Le.r2 / 5Le 23/08/2020 à 07:53
Avons sejourné l’ibis budget...chambre propre et convenable mais insonorisation inexistence. Ne pensez pas pouvoir dormir après 8h...ce sera strictement impossible.
-
Olivier.r4 / 5Le 08/07/2019 à 19:03
Hôtel tout neuf avec une jolie déco. Dommage qu'il n'y ait pas de tablette pour poser ses lunettes et sa montre au pied du lit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, En effet, les chambres sont plus épurées pour offrir un prix imbattable. Les chambres sont chartées par notre groupe, en espérant tout de même vous revoir vite, Cordialement, Lola -
Aaron.a5 / 5Le 02/09/2020 à 09:07
Un hôtel.tout ce qu'il y a de plus basique. La salle de bain est dans la chambre et la télé est de bonne taille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aaron, Merci pour cette note généreuse, Bien à vous, Lola -
Alain.I3 / 5Le 07/08/2020 à 09:20
Hôtel propre, récent et bien tenu. Situé à l'entrée de la ville, parking complet le soir !
-
Lerebourg.u5 / 5Le 05/01/2022 à 11:51
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci Ludovic, A très vite ! Lola -
ERIC.R2 / 5Le 19/06/2020 à 08:56
Très bon accueil, par contre regarder derrière les toilettes de la chambre. Manque d'entretien...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Navrée de ce désagrément. La prochaine fois n’hésitez pas à venir nous demander un changement de chambre immédiat qui pourrait éviter un inconfort et une note négative de votre part Lola, Seconde de réception. -
Antoine.o4 / 5Le 13/11/2019 à 07:49
Hotel très bien placé ,un seul truck pour nous, c'est la baignoire'''' on a pas trop aimé... Sinon, personnel sympathique..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci beaucoup pour votre note, N’hésitez pas à demander une chambre avec douche pour un prochain séjour, Bien à vous, Lola -
Bida.t4 / 5Le 05/01/2020 à 06:08
Bonne rénovation, Budget bien agencé et c est à noter soirée étape. Perso je ne vais jamais au budget par rapport à son rapport qualité prix habituellement....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir prit le temps de laisser un commentaire, En espérant pouvoir vous faire profiter à nouveau de nos services. A très vite chez Ibis Budget, Lola -
Chantal.a4 / 5Le 17/09/2020 à 09:53
Loin du centre ville mais chambre très jolie. Petit déjeuner de chaîne mais bon et suffisamment copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Merci pour ce retour et la note, Bien à vous, Lola -
Lola.i5 / 5Le 07/11/2021 à 18:36
C’était parfait, Accueil au top 👌
Réponse du propriétaire :
Merci Lola ! -
Christophe.e5 / 5Le 05/08/2020 à 11:25
Agréablement surpris ,chambres spacieuses, propre, accueil très corrects, déjeuner matin super
-
Viviane.a1 / 5Le 16/09/2021 à 20:31
Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de place pour stationner...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il est regrettable qu’un manque de place sur le parking vaille un note si faible faces aux nombreux services que nous offrons. A chaque arrivée, nous informons le client que nous sommes disponibles 24h sur 24 pour aider à trouver une place de stationnement qui est gratuite. N’hésitez pas à venir vers nous la prochaine fois. Cordialement Lola -
Quentin.i5 / 5Le 15/08/2019 à 17:28
Super rapport qualité prix. Le lieu dispose d'une piscine ce qui est super pour les enfant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Quentin, au plaisir de vous revoir chez nous, Cordialement, Lola -
Pierre.e4 / 5Le 05/09/2021 à 14:54
Chambres propre et agréable hôtel simpat
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre pour votre commentaire, A bientôt ! 👋 -
Sylvie.O4 / 5Le 17/07/2019 à 15:31
Bon accueil, chambre confortable, petit dejeuner correct, je recommande cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie! Merci pour ce commentaire, Au plaisir de vous revoir vite chez nous! Lola -
PEGUE.h4 / 5Le 20/11/2019 à 21:58
Très bien petit-déjeuner un peu léger mais prix en adéquation avec la qualité et le choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci pour votre retour, en espérant que vous ayez tout de même passé un bon séjour, À bientôt chez Ibis Budget, Lola -
Solange.I5 / 5Le 13/08/2021 à 20:08
Hôtel calme bon accueil petit déjeuner correct
Réponse du propriétaire :
Merci Solange 👋 -
Jean.i1 / 5Le 12/11/2020 à 15:55
Je le remets qu'une étoile quand tu commandes un petit déjeuner sans gluten on ne la pas et ils ne sont pas aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous savons l’amabilité de nos équipes, surtout en ces temps si spéciaux. Nous attachons grande importance aux rapports avec nos clients. Nous regarderons donc avec attention ce qui a pu se passer lors de votre séjour. Cordialement. -
Carole.d4 / 5Le 25/08/2021 à 11:32
bon pour une nuit lit en 160 couette un peu juste
Réponse du propriétaire :
Merci Carole, nous prenons en compte votre remarque, Belle journée, Lola -
Herve.a1 / 5Le 02/08/2019 à 21:04
Accueil très froid à notre arrivée d'où changement vers hotel ibis rouge où nous avons été très bien accueillis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navrée de l’accueil que vous avez pu recevoir. N’hésitez pas à m’expliquer la situation à l’adresse mail [email protected] afin d’éclaircir la situation, En espérant vous revoir tout de même chez nous, Bien à vous, Lola. -
Stephane.o5 / 5Le 12/12/2019 à 15:39
Très bien . Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique et restaurant nickel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci beaucoup pour votre commentaire, Au plaisir de vous recevoir à nouveau À très vite! Lola -
Chantal.i4 / 5Le 27/09/2019 à 06:24
Établissement propre et clair très agréable. Rapport qualité prix ok
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Merci beaucoup pour votre retour, Lola. -
michel.a4 / 5Le 10/11/2019 à 09:21
bien placé EN DEHORS DE LA VILLE et surtout très appréciable, une belle piscine...et il faisait chaud
Réponse du propriétaire :
Merci Michel Valentin! Au plaisir de vous revoir, Bien à vous Lola -
Catherine.e4 / 5Le 09/08/2020 à 05:13
Super matelat, bon accueil mais manque de fruits lors du petit déjeuner.
-
Erwann.o5 / 5Le 10/08/2019 à 07:52
BIEN DORMI QUALITE PRIX CORRECT PETIT DEJ SYMPA Si j en ai l occasion lors d'une livraison automobile dans votre région je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci Erwan. L’équipe vous remercie et souhaite vous revoir bientôt chez nous, Cordialement, Lola -
Gilles.O4 / 5Le 06/09/2021 à 21:19
Bien un peu eloigner Bon accueil Super
Réponse du propriétaire :
Merci Gilles 👋 -
Mélou.z3 / 5Le 24/07/2020 à 10:44
Chambre propre mais très petite. Personnel pas très arrangeant.
-
Thierry.H4 / 5Le 02/08/2020 à 08:40
Beau volume de chambre. Bien insonorisé bon accueil
-
Olivier.a4 / 5Le 17/02/2020 à 18:57
Enfin un ibis à cahors bravo chambre très bien et le petit déjeuner au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour cet enthousiasme ! Nous sommes très heureux d’avoir établi notre marque sur Cahors, À très vite! Lola -
Phil.p4 / 5Le 12/08/2020 à 19:26
Très bien, Propre,très bien accueilli personnel très souriant malgré le masque je reviendrai sur
-
Laurent.4 / 5Le 29/06/2020 à 17:29
Hotel sympa dommage pour la piscine qu elle soit fermée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note, Nous sommes navrés pour la piscine, elle ouvrir à bientôt. Bien à vous, Lola -
Amandine.a5 / 5Le 25/09/2019 à 16:55
Très bien rien a dire de plus. Jamais déçu des hôtels ibis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci de votre retour, En espérant vous revoir! Cordialement, Lola. -
Jeanine.u5 / 5Le 25/07/2021 à 14:44
Satisfaite de l'hôtel et petit dej du matin
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note Jeanine, Belle journée, Lola -
Laurent.o5 / 5Le 13/07/2020 à 05:21
Personnel agréable et chambres neuves à petit prix
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent pour votre note, À très vite, Lola