Hôtel Mercure Cavaillon

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A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Cavaillon à Cavaillon

Établissement simple avec piscine extérieure, court de tennis, bar et restaurant. Hôtel convivial, restaurant et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Stanislas.o
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 12:10

    Je viens régulièrement dans cet hôtel pour travailler calmement dans la journée lors des périodes de vacances dans le Luberon. Très agréable de pouvoir bénéficier du hall (jolie décoration, très chaleureuse), et de la terrasse. L'accueil y est aussi très souriant et très sympathique. Je recommande chaleureusement pour toutes personnes dans ma situation qui souhaite bénéficier d'un lieu d'appoint pour travailler. Il faut jouer le jeu et consommer évidemment mais rien n'est demandé par le personnel.

  • Avatar Mi.i
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 07:05

    Accueil très agréable.. une table de qualité. Chambre calme, mais propreté laisse à désirer, la moquette était très sale aspirée mais non shampoiner.. (taches de nourritures anciennes...) et pas de chaussons.. juste le niveau de l'hôtel ibis... bien dommage déçue..

  • Avatar Charlotte.o
    1 / 5
    Le 08/02/2022 à 10:47

    Payer ce prix là pour ça … grosse déception. La prestation aurait été très bien pour un ibis rouge mais pour un mercure c’est décevant ! Chambre petite, portes de chambre qui ferment mal et par conséquent font un bruit fou, toilettes pas séparées de la salle de bains, la chambre chauffée a 25 degrés à notre arrivée… Le pire ? La literie POURRIE ! Matelas tellement usé qu’on roule la nuit, et deux matelas de 90 collés sans avoir un drap housse de 180, ça fait que les deux matelas se séparent et donc qu’il faut se lever la nuit pour les recoller… Bref très mauvaise nuit, personne pour nous demander comment s’est passée la nuit. Heureusement le petit déjeuner est sympa avec du choix.

  • Avatar Richard.e
    1 / 5
    Le 03/03/2022 à 14:13

    Le point positif le petit déjeuner. En dehors de ça, l'hôtel n'a pas les prestations d'un Mercure. Les plomberies sont usées et se dégradent à vu d'œil, évier en plastique, ascenseur en piteux état, personnel de ménage qui se croit dans un salon de thé lors du passage dans les couloirs, chambre bruyante, télévision qui répond une fois sur deux. Le café en chambre n'est changé que lorsqu'il est consommé vu l'état des dosettes. Cependant rassurez vous, vous payez bien le prix d'un mercure. Je ne recommande absolument pas

  • Avatar rezigui.o
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 13:50

    Séminaire de 2 jours au Mercure Cavaillon juste parfait ! Equipe attentives, salle de réunion lumineuse, déjeuner au restaurant Jeannette délicieux et pour le diner du soir nous avons eu le droit à un concert & cocktail dinatoire parfait et très copieux, ambiance très conviviale ! La chambre était très agréable mais surtout confortable, literie au top !

  • Avatar André.A
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 17:49

    Personnel très aimable. Chambres spacieuses et propres. Repas très corrects pour un hôtel. Prix raisonnables. Présence de salles pour réunion de groupe

  • Avatar Julien.r
    3 / 5
    Le 09/06/2022 à 19:02

    Belle deco, piscine agreable, chambre confortable, bref tout allait bien jusqu'à ce que je commande une margarita au bar. C etait juste de la tequila avec du jus de citron, pas de sel, pas de triple sec bien que la margarita soit sur leur carte...c était vraiment pas ce que j attendais ds un bel hôtel comme ça. Je leur ai fait remarquer, ca n a mené à rien. Ils me les ont facturé sans vergogne 14e pièce. Par contre le restaurant était tres bon, le poulpe grillé, délicieux !!

  • Avatar Joann.i
    3 / 5
    Le 07/03/2022 à 09:26

    Nous avons passer un week end dans le Lubéron et avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel, la nuit du 6 au 7 mars 2022 Hotel mercure 4 etoiles.... Commençons par les points positifs. Les espaces de vie commune sont très agréables: jolie déco, baby-foot ( il faudrait peu être penser à le changer car il est pas de première jeunesse), ping pong, salon.. Petit déjeuner de qualité, bon rapport qualité prix. Le personnel est agréable et à l'écoute . Pour le reste, loin d être un 4 étoiles. Dans la chambre le chauffage ( climatisation gainable) ne produit que de l air froid.....du coup en arrivant dans la chambre il y avait un chauffage d appoint électrique... Ce qui veut dire que la direction de l'hôtel est au courant de la situation mais loue quand même la chambre. Quand le taux d occupation de l hôtel ne devait pas excéder les 30% cette nuit la, on aurait pu nous attribuer une autre chambre il me semble des la réservation. La propreté du sol et générale laisse à redire, voir les photos... Le restaurant de l'hôtel fermer le samedi et dimanche soir. Du coup si tu veux manger dans un restaurant autre que mcdo ou flunch le dimanche, tu prend ta voiture et tu fais 20 min de route. Il me semblait que dans un hôtel 4 étoiles L hôtel se devait de proposer un service de restauration 7j/7 Voilà déçu globalement même si tout n est pas négatif quand même... A vous de vous faire votre idée ou passez votre chemin....

  • Avatar Fabien..
    / 5
    Le 10/04/2022 à 00:00

    Excellent accueil. Agréable surprise d'être surclassé de l'Ibis sur le mercure. Du coup chambre très confortable. Dîner et petit-déjeuner copieux et de qualité.

  • Avatar Cristina.i
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 18:30

    Une équipe aux petits soins, une directrice proche de ses équipes, une cuisine raffinée, un hôtel rénové avec piscine, un environnement reposant, quoi de mieux pour envisager un séjour en famille ou entre amis ! Merci à vous tous, hâte de revenir !

  • Avatar Sebastien.u
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 15:59

    De passage à Cavaillon, nous avons déjeuné au Restraurant Jeannette . Belle surprise : on s est régalé . Jolie présentation des plats, un cadre magnifique et une équipe accueillante

  • Avatar Pierre.n
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 15:33

    Un restaurant avec une carte courte et de saison servie avec le sourire Une réception avec un accueil extrêmement agréable Une belle piscine dont nous n’avons pas profité à cause de la fraîcheur Mais lors d’un prochain séjour que nous ne manquerons pas d’y faire

  • Avatar Georges..
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    acces facile bien placé pour un court sejour malheureusement le restaurant ne fonctionnait pas le week end ce qui est tres regretable on n'a pas toujours envie de reprendre son vehicule pour aller diner en villeet ce qui est proposé ( plat en bocal) est bien quelconque

  • Avatar ines.e
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 06:42

    Très bon accueil! Bon séjour sur l'ensemble. Personnel au top!

  • Avatar Gilles..
    / 5
    Le 14/04/2022 à 00:00

    chambre très calme, personnel agréable, restauration très correcte. Il manquait le chaussons et la moquette de la chambre est pas très propre.

  • Avatar massage.�
    3 / 5
    Le 16/06/2022 à 20:49

    Service bien et situation géographique. Mais le bruit des voitures et la piscine avec un cadre peu arrangé.

  • Avatar Melissa.o
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 08:52

    Excellent accueil un très agréable séjour 😉petit déjeuner et restauration très satisfaisant

  • Avatar Marie-Christine.e
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 06:57

    On a tres bien dormi. Service impeccable . Calme et reposant

  • Avatar Cathy.a
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 08:23

    Superbe expérience au Mercure Cavaillon, accueil chaleureux de toute l équipe Chambre calme et propre. Restaurant Jeanette de qualité. Merci pour tout A bientôt

  • Avatar Donovan.s
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 11:08

    Une expérience incroyable, accueil très chaleureux, passer une superbe bonne soirée. Merci aux équipe qui ont préparer la soirée hier soir .

  • Avatar Virg.a
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 16:13

    Literie épouvantable !! Matelas qui fait cuvette... + lit en 160 qui n'est en fait que 2 matelas de 80 qui se séparent tout le temps donc trou au milieu 😒

  • Avatar Redouane.e
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 16:22

    Superbe établissement. Un accueil incroyable et une qualité de service exceptionnelle.

  • Avatar Christophe.l
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 17:17

    Un endroit chaleureux et une équipe au top !!! Encore merci pour l’accueil fabuleux que nous avons eu !!

  • Avatar Michel.i
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 08:30

    Chambre spacieuse et confortable. Extérieurement ne paie pas de mine mais tout refait à l'intérieur. Literie au top !

  • Avatar Jeanne.I
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 10:14

    Une étoile c’est encore trop 150e pour devoir sauter la grille à 2h du matin après un mariage. Personne à la réception (soit disant permanente) pour ouvrir la grille comme annoncé… après 30 min d appel sans réponse, de Klaxonne de chercher un bouton au comptoir de la réception … des clients se sont réveillés pour nous ouvrir la porte. La réceptionniste a réapparu 30 min plus tard sans un mot d excuse. Bref ! Comble du comble : Chambre sale qui sent les égouts Aucun mot d excuse de la part de la responsable de l établissement qui a tout le sketch en vidéo… Aucun geste commerciale à la hauteur Honteux pour a hôtel soit disant 4 étoiles Au secours A fuir

  • Avatar Elida.l
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 13:15

    De l'équipe à la direction ,tout était super .Très belle expérience. Merci

  • Avatar Severine.i
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 13:08

    Mercure, c’est tout simplement une marque qui appartient à un groupe majeur avec un niveau de luxe et de confort ( celui que l'on attend d'un 4 étoiles). Toutefois, cela ne réduit pas la possibilité que certains de ses clients soient confrontés à des situations fâcheuses qui ne définissent absolument l’image réelle d’un tel établissement authentique. Ce fut le cas dans votre établissement de Cavaillon! Nous avons séjourné pour une nuit et nous n'avons pas été satisfait par la qualité de la prestation. Arrivée à 15h00, notre chambre est soi disant prête. dixit la gouvernante. Nous arrivons vers notre chambre et une personne espagnole, qui ne parle pas un mot de Français, nous accueille. Elle nous dit que nous pouvons quand même déposé nos valises. La chambre est sensée être prête à partir de 12h00. Elle finit son ménage, assez succinct. Au moment de passer l'aspirateur, elle me regarde et me demande si c'est nécessaire. Compte tenu du contexte sanitaire et de la prestation que nous payons , évidemment que nous souhaitions une chambre propre et aspirée après le passage des anciens occupants!! Elle s'exécute. Nous nous absentons de 16h à 18h00. A notre retour, des gens qui ont la chambre à coté de la notre sont arrivés. Comme il y a une porte qui peut s'ouvrir entre les 2 chambres. Le bruit est très intense. Aucune insonorisation. Nous pouvons écouter la conversation des gens et leurs programme télé. Cela a durer jusqu'à 1h00 du matin. Nous sortons diner, pour revenir vers 23h00. Lors de notre retour, une odeur nauséabonde de canalisation a rempli la chambre. Je descends à l'accueil pour le signaler. Ce sera consigné par votre personnel sur le cahier des doléances. On me répond qu'on ne peut rien faire, pas de service technique. Nous dormons avec cette odeur pestilentielle. La literie est très mauvaise. Une cuvette bien présente au milieu. Dos fragiles, passez votre chemin! Nous découvrons alors une salle de bain mal entretenue, un spot grillé ( parfait pour se maquiller), un WC avec des traces de tartre qui pourrait partir si on frottait évidemment. Des bouches d'aération mal entretenues, poussière autours. Le radiateur prêt du toilette super sale. Nous avions décidé la veille de prendre le petit déjeuné, cela nous a passé l'envie. J'ai signalé tous ces désagréments à votre personnel lors du check out. Nous gardons donc un souvenir amère. Nous avions choisi Mercure pour être tranquille, sachant le standing . Nous n'avons pas vu la différence avec un ibis Budget. Que dites vous de notre expérience client?

  • Avatar Manuela.r
    3 / 5
    Le 19/07/2021 à 06:56

    Séjour de deux nuits à cavaillon. Nous disposions d’une chambre privilège avec vue sur la piscine. Belle chambre, très bonne literie. Bon petit déjeuner. Seul hic: chambre très mal insonorisée car communicante avec une autre par un système de doubles portes laissant passé tous les sons … nous avons ainsi pu entendre les conversations de nos voisins et bénéficier du son de leur tv …. Plutôt moyen pour ce genre d’établissement. Nous avons signalé le problème à la réception lors de notre Check out.

  • Avatar Corinne.o
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 21:00

    De passage pour une nuit. Très bon accueil, excellent protocole sanitaire. Chambre spacieuse, très propre. Excellent repas et petit déjeuner. Agréable terrasse.

  • Avatar Jean-David.a
    2 / 5
    Le 01/09/2021 à 14:19

    Si vous souhaitez vous offrir un 4 étoiles, passez votre chemin !! Chasse d'eau qui fuit, bouilloire qui ne fonctionne pas, plombs qui sautent, poussière dans les placards genre 6 mois de moutons accumulés, ascenseur en panne (bon ça arrive mais quand ça arrive après tout ça, ça fait beaucoup...), parking non sécurisé puisque le portail s'ouvre dès qu'une voiture approche... A l'arrivée, la personne qui nous accueille est aimable mais incapable de nous recommander un ou deux restaurant à proximité... Ah oui, comble du luxe 4 étoiles, on vous offre généreusement une bouteille d'eau de 30cl dans le minibar pour 2 personnes !! Et quand vous prévenez à l'arrivée que vous ne prendrait pas de petit déjeuner tel jour, on vous dit ok pas de soucis mais au moment du départ on veut vous le faire payer !! Autant dire que je me suis fachée !! Bref, habitué des hôtels de par mon métier pour lequel je voyage beaucoup depuis près de 15 ans, je n'ai jamais vu ça dans un 4 étoiles ni même dans un autre hôtel !! FUYEZ !!!!!!!

  • Avatar Christophe.a
    2 / 5
    Le 10/08/2021 à 07:13

    Beaucoup de lacunes sur l’entretien et l’état de l’établissement (poubelles ext débordants depuis 48 heures, douche d’accès piscine en panne en plein Covid, portes accès terrasse difficiles d’ouverture, dalles piscine cassées et basculantes, insonorisation des chambres, …) Les rénovations intérieures ne suffisent pas à cacher la vétusté d’une construction des années 70. Ne mérite pas l’appellation 4 étoiles. Je suppose qu’il est préférable d’aller à l’ibis qui partage le même bâtiment. Seul point positif : le personnel aimable Bref déçu et je n’y retournerai pas… On peu trouver bien mieux pour le même prix.

  • Avatar Maxime.r
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 16:06

    Une prestation très loin des standards du groupa Accor; hors mis la qualité du lit/matelas, tout est à revoir! D'une part, nous cherchons encore la différence entre le Mercure et l'Ibis : les deux enseignes sont sous le même toit et la prestation est donc loin d'un Mercure ! D'autre part, si l'on se penche de plus près sur la prestation: - Les chambres: les portes grincent, et nous ne sommes pas un cas isolé au vu du nombre de personnes qui se sont présentées à l'accueil au cour de notre court séjour. Le placard n'est pas utilisable avec une porte coulissante qui ne coulisse pas (sur la moquette c'est compliqué!) - La piscine: sale et hors norme! Le liner présente une marque de saleté assez nette au niveau de la ligne d'eau et la fond de la piscine est également sale. La proximité de la pelouse et l'absence de pédiluve y sont pour quelque chose ! Les margelles s'affaissent et certaines sont même cassées: très dangereux surtout avec la présence d'enfant - Le personnel est peu accueillant - Contexte Covid: tables non nettoyées avant le repas, douche de la piscine inutilisable, personnel de chambre sans masque... A éviter !

  • Avatar Julie.I
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 06:48

    Tout simplement merci, super accueil, super équipe, direction au top !

  • Avatar NBC.2
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 12:12

    Hôtel vraiment très agréable, personnel accueillant et sympathique, chambre pour deux adultes un enfant spacieuse bien agencée avec décor apaisant , literie hyper confortable, établissement que je recommanderais en toute confiance. Seul petit bémol, le gel douche shampoing de la salle de bain était vide mais la bouteille d'eau fraîche dans le petit frigo ainsi que le plateau café thé infusion étaient si bienvenus que nous ne nous sommes pas plaint du gel douche à la réception. Nous reviendrons absolument.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous remercions vivement pour ce commentaire très chaleureux sur notre établissement et notre équipe. Quel plaisir de lire votre commentaire si positif ! Nous sommes heureux de lire que notre literie et la décoration vous ont pleinement satisfait. Notre équipe espère avoir le plaisir de vous revoir, n'hésitez pas à vous rendre sur notre site pour choisir votre prochain séjour aux meilleures conditions. Sophie Gallon, directrice.

  • Avatar Christelle.u
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 07:46

    Équipe au top , chambre très propre , cuisine exceptionnelle Merci pour ce séjour

  • Avatar Le.e
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 05:16

    Très belle journée de réunion et nuit au mercure Cavaillon. L’équipe est très agréable !

  • Avatar Anne.e
    2 / 5
    Le 01/09/2020 à 07:24

    Nous avons séjourné ici grâce à une promotion et heureusement car cet hôtel ne vaut pas le prix affiché ni ses 4 étoiles. (déjà être dans le même bâtiment et avoir les mêmes prestations que l'hôtel ibis 3 étoiles avec une différence de prix de 40 euros pour la chambre, c'est bizarre.) Plein de couac dans la chambre : tache sur les draps, porte de la salle de bain cassée, minibar vide, porte d'entrée qui fait un gros craquement quand on l'ouvre, pas de brosse à toilette... La douche etait cassée dans la piscine alors qu'il était écrit que pour le covid il était important de prendre une douche savonnee, les vestiaires, c'était juste des grandes toilettes handicapés et le "jardin paysagé" n'a rien de paysagé. Le petit déjeuner du lendemain n'était pas mauvais et il y avait du choix, mais le personnel pas aimable et pour la qualité, on en attends plus d'un 4 étoiles... Accueil à la réception agreable cependant, et proximité avec l'autoroute sans en être au bord c'est appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, C'était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Nous avons attentivement parcouru votre témoignage pour cibler les évolutions à apporter à notre établissement et à la chambre que vous avez eue. Merci d'avoir souligné la gentillesse de notre équipe. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour qui vous apportera entière satisfaction. Sophie Gallon, directrice.

  • Avatar Bernard.i
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 14:36

    Salle de bains sale, le sol n à pas été nettoyé avant moi, d où la présence de longs cheveux noirs,. La réceptionniste au départ était totalement incompetente, canal plus pixellisè

  • Avatar Jack.Z
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 16:19

    Chambre + équipe au top merci encore pour votre professionnalisme et votre attention

  • Avatar Célia.a
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 14:22

    Un très bon séjour dans un hôtel remarquable

  • Avatar Pacpac.a
    5 / 5
    Le 20/10/2019 à 18:56

    Un hôtel à hauteur de la réputation de son nom. Côté chambre rien à dire... du cocooning et un calme extraordinaire qu' on apprécie beaucoup après les nombreuses visites qu' on peut faire autour. La période hors saison vous montrera une équipe aux petits soins pour vous. Côté cuisine, un nouveau chef prometteur. Toute la carte est excellente et les plats du jours nous ont ravis. ils montrent un grand potentiel avec un chef qui se fait plaisir. cela se voit et se sent aux papilles. Si vous voyez les tomates mozzarella, le rizzoto d épeautre ou les desserts du jour, n'hésitez pas une seconde. Pareil côté poissons, de la qualité, des cuissons parfaites qui ont ravies les enfants. Nous n avons eu qu' un regret : le séjour trop court pour en profiter plus longtemps. Merci!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire. Après vous avoir contacté directement au téléphone, nous avons pu échanger sur toutes les modifications apportées à l'hôtel en ce début 2019 pour améliorer l'expérience de nos clients. Je vous remercie pour votre écoute et votre compréhension. A très bientôt, Sophie Gallon Directrice

  • Avatar Arnaud.O
    1 / 5
    Le 26/01/2021 à 20:58

    Un Mercure !!! A mourir de rire ! En même temps c’est ma faute, j’aurais du lire les avis. Très, trop, beaucoup trop cher pour la prestation .. Mention spéciale au service restauration , j’ai été prévenu c est du surgelé, aucun problème par ces temps compliqués.. Mais il faudrait tout de même apprendre à décongeler une quiche lorraine..

  • Avatar Clara.e
    1 / 5
    Le 29/05/2021 à 18:49

    Soi-disant repas servi en chambre, mais on a fais comme à la cantine, on a dû aller chercher notre plateau en bas. Chère pour ce qu’il y a dans l’assiette Personnel pas agréable

  • Avatar Jolly.l
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 19:35

    Hotel avec un personnel avenant et sympathique. Très bien si nous n'avions pas eu du bruit venant des chambres voisines en soirée.

  • Avatar Véronique.a
    3 / 5
    Le 25/08/2020 à 18:57

    Décevant. Cher pour les prestations proposées. COVID oblige, moins de service et augmentation des prix. Ménage à la demande. Si vous oubliez, C tant pis.... petit déjeuner pas à la hauteur. Les distances non respectees par les clients au petit dejeuner et personne pour rappeler les obligations. En revanche, personnel souriant, avenant et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un grand merci pour votre appréciation sur notre établissement. Nous notons cependant soigneusement vos différentes remarques, et effectuerons toutes les vérifications et améliorations nécessaires. En effet la nouvelle organisation de l'équipe de ménage a été pensée afin de limiter les contacts entre les employés et les clients pour la sécurité de tous. Nous espérons sincèrement vous revoir lors de vos prochains séjours à Cavaillon. Sophie Gallon, directrice.

  • Avatar Zahra.
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 13:21

    Encore merci à l’équipe du Mercure Cavaillon pour leur accueil et leur service 😁

  • Avatar FIDELIO.
    1 / 5
    Le 31/07/2020 à 08:51

    Après maintes tentatives vaines pour avoir un renseignement téléphonique sur les offres, la personne qui a décroché a fait preuve d’incompétence et n’a pas été aimable. Elle ne s’est pas ennuyé à rechercher l’offre reçu par mail de -53%. Nous possédons pourtant une carte Accor depuis longtemps. C’est la première fois que nous rencontrons ce genre de problème. Mais au regard des avis, nous comprenons pourquoi. Nous ne séjournerons pas dans cet hôtel. Il faut que le groupe applique sa politique d’accueil et commerciale dans cet établissement....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Votre témoignage nous interpelle, et nous vous remercions de l’avoir partagé avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. La satisfaction client est notre priorité, et il nous tient à cœur d’offrir un bel accueil à chacun de nos clients. Soyez assuré que nous allons en discuter avec l’équipe concernée, et faire le nécessaire pour que ceci ne se reproduise pas. Vous serez les bienvenus, nous essaierons de faire encore mieux la prochaine fois afin de toujours vous surprendre. Cordialement, Sophie Gallon, directrice.

  • Avatar Gilles.a
    1 / 5
    Le 01/08/2020 à 07:56

    A priori réouverture post covid le 31 juillet alors peut-être faut-il un peu d'indulgence.... MAIS, arrivée après 4h00 de bouchon, grosse envie de plonger dans la piscine, celle-ci indisponible!!! repas du soir pris au restaurant = correct petit déjeuner 9h30 - plus rien - une queue interminable - un seul distributeur de boisson - pas de verre - pas de pain - pas de bol - une pauvre jeune fille seule pour des dizaine de voyageurs mécontents.... où était la boss???? un seule personne à l'accueil qui essaye reste calme et souriante derrière son masque (bravo à elle) malgré les reproches de beaucoupe de clients concernant ce petit-dejeuner....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de nous avoir fait part de vos impressions, ceci nous aide à améliorer nos services. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l’incident rencontré au restaurant, ceci ne reflète en rien nos standards. En raison des mesures que nous devons prendre pour la sécurité de nos employés et de nos clients, notre organisation a été revue, entrainant, parfois, ce genre de désagrément. Nous faisons toutefois notre maximum afin de limiter l’impact sur nos clients. Soyez assuré que nous allons mieux nous organiser afin d’éviter de tels désagréments, et garantir un séjour plaisant et confortable à chacun de nos clients. Concernant la piscine, nous sommes désolés pour ce manque de communication de la part de notre équipe. Elle sera informée de cet incident pour éviter qu’il se reproduise. En espérant avoir la chance de vous recevoir de nouveau, ce sera pour nous l’occasion de vous laisser repartir avec de bien meilleurs sentiments. Cordialement, Sophie Gallon, directrice.

  • Avatar Benoit.o
    1 / 5
    Le 31/07/2020 à 13:54

    Très déçu... On a réservé cet hôtel en couple avec notre fils de 10 ans, pour une escale rapide entre Paris et Nice, notamment car il disposait d'une piscine. Quelle déception d'apprendre à notre arrivée, apres de longues heures de route et 40° dehors que cette ci était en maintenance... Pour m'appeler à J-2 me solliciter pour une résa au resto, il y avait quelqu'un.. Pour prévenir un couple avec enfant que la piscine est fermée il n'y avait manifestement plus personne. Nous avons annulé notre résa et sommes aller voir ailleurs...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Votre témoignage nous interpelle, et nous vous remercions de l’avoir partagé avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné par l'indisponibilité de notre piscine, et le manque de communication de la part de notre équipe. Le bien-être et la satisfaction de nos clients constituent notre priorité, et vous avez raison, nous aurions dû vous en informer. Soyez assuré que nous allons en discuter avec l’équipe concernée, pour que ce genre d’incident ne se reproduise pas. En espérant que vous nous laisserez une chance de vous prouver notre engagement envers nos clients. Cordialement, Sophie Gallon, directrice.

  • Avatar David.A
    1 / 5
    Le 07/07/2021 à 06:17

    Chambre mal insonorisé proche national Moquette avec pleins de taches et le meilleure les joints de la salle de bain sont noir bref je déconseille fortement et je suis platiniumchez Accor

  • Avatar Remi.o
    5 / 5
    Le 16/06/2019 à 09:31

    Super séjour ! L'hôtel et le restaurant ont été fraîchement rénové tout est beau, neuf et propice à la détente.. mention spéciale pour le hamac à l'ombre entre deux arbres près de la piscine.. Bravo à la Nouvelle direction qui a fait un travail formidable ! Nous reviendrons avec plaisir et testerons le restaurant cette fois..!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rémi, Merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre travail. Nous avons rénové notre établissement pour vous garantir un confort incomparable. A très vite, pour un nouveau séjour et découvrir notre restaurant. Sophie Gallon, directrice

  • Avatar Sylvie14.i
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 09:20

    Propreté de la salle de bain limite Les chambres sont spacieuses Petit déjeuner complet Personnel sympathique

  • Avatar CHRYSTELLE.A
    5 / 5
    Le 23/09/2019 à 06:01

    Super séjour en famille. hôtel rénové avec goût, propre et personnel au top. Carte du restaurant simple mais les plats sont excellents. Petit déjeuner copieux avec un très large choix. Que dire de plus. Merci .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chrystelle, Merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. C'est avec joie que nous lisons votre enthousiasme quant au confort et à la décoration de votre chambre. Chaque jour notre équipe s'efforce de vous garantir un service de qualité. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre professionnalisme. Il nous tient à cœur de vous offrir des produits frais et de qualité pour chacun de vos repas. Nous sommes très heureux de lire que vous en soyez satisfait. À très bientôt pour une nouvelle expérience. Sophie Gallon, directrice.

  • Avatar fabien.r
    2 / 5
    Le 21/08/2019 à 11:26

    Mis à part le rez de chaussé spacieux propre et bien décoré, nous sommes très déçu par le rapport qualité prix de la chambre que nous avons eu 320 euros les 2 nuits pour 2 adultes et 1 enfant je pense effectivement que c est le prix pour un hôtel 4 étoiles Sauf que le service 4 étoiles n est pas à la hauteur : chambre petite pour 3 , 2 serviettes de bain pour 3 et un savon 😳ayant l habitude des 4 étoiles nous avons toujours eu peignoir gel douche shampoing........bref une chambre à la hauteur de ses 4 étoiles et de son prix La piscine : le robot est resté dans le fond de l eau durant nos 3 jours de présence avec le tuyau en surface, les margelles sont cassés attention les pieds et une ligne d eau verte sur le tour du liner...... Concernant le petit déjeuner sur la qualité des produits rien à dire parfait, le premier jours une serveuse agréable attentif et des tables soignées dommage que cela n est durée qu un jour, le lendemain les tables n était pas débarrassée et les tables libre pas de couvert de dressé, nous avons dû mettre la table dans un quatre étoiles il faut quand même être à la hauteur non ?

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabien, merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions. Nous sommes désolés de lire que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Il semblerait que vous ayez eu à subir un manque de communication au sein de notre équipe et nous le regrettons. Nous notons cependant soigneusement vos différentes remarques, et effectuerons toutes les vérifications et améliorations nécessaires. Vous n'auriez pas dû hésiter à en discuter directement avec notre équipe, toujours très à même de recevoir les préconisations de ses invités. Cordialement. Sophie Gallon, directrice.

  • Avatar B.n
    4 / 5
    Le 17/09/2018 à 11:19

    Le Mercure à Cavaillon Portes du Luberon a 4 étoiles,. Il se trouve pas loin de la gare des péages de l'autoroute A7 (à 5 minutes) et partage les lieux avec l'hôtel Ibis dans un cadre verdoyant. Il est bien équipé: restaurants, piscine, cours de tennis, tennis de table, un grand parking fermé .... . Vous pouvez même jouer du piano !!!! Dans les chambres le wifi, la télévision, la climatisation et un coffre fort sont à votre disposition. La literie est bonne. Si vous choisissez d'y prendre le petit déjeuner, le buffet est libre donc à volonté et est bien garni (charcuterie, fruit frais ou en salade, fromages, beurre, œufs, yaourt, pains, céréales ... bref tout ce qu'il faut pour un bon petit déjeuner équilibré). Côté personnel: nous sommes toujours tombés sur des gens souriants, attentifs et attentionnés,. Bien sûr, il y a des choses à améliorer mais cela ne nous a pas empêché de bien profiter et d'apprécier notre séjours en famille. Attention: avec la présence de la rivière La Durance à côté, il y a des moustiques.

  • Avatar Lucienne.r
    4 / 5
    Le 12/08/2020 à 17:00

    En court périple dans cette belle région de Provence, nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel. Le Covid19 nous impose (hélas) certaines contraintes et nous posait quelques inquiétudes mais nous avons été rassurés de voir que le personnel de plie à tout ce lourd protocole, et nous avons été accueillis de la meilleure façon possible dans cette période encore difficile. Certe nous avons dû être un peu plus patients que d'ordinaire (pour le petit déjeuner notamment) mais étant en vacances, nous avions le temps... Au plaisir de revenir séjourner chez vous. Lucienne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucienne, Votre témoignage nous interpelle, et nous vous remercions de l'avoir partagé avec nous. Notre établissement a été rouvert récemment, et nous devons nous organiser pour le bien et la sécurité de tous. Cela a pu engendrer de l'attente supplémentaire lors du petit déjeuner. Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous restons également à votre écoute pour toute demande future. Cordialement, Sophie Gallon, directrice.

  • Avatar Momol.4
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 07:19

    Bon accueil. Quelques tâches sur la moquette et rideau. Piscine un peu vétuste et la douche ne fonctionne pas !!

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 21:27

    Hôtel agréable et restaurant de très bonne qualité très très bon, je recommande. Très bonne accueil.

  • Avatar F.l
    1 / 5
    Le 29/06/2018 à 11:45

    A éviter. Propreté douteuse de certaines chambres, un ascenseur hors service durant 3 jours, dîners dignes d’une cantine (même entrée durant 2 jours, desserts décongelés). Ne mérite pas ses 4 étoiles et son prix.

  • Avatar Franck.E
    2 / 5
    Le 25/09/2019 à 13:20

    Madame,nous venons de passer un séjour dans votre hôtel Mercure de cavaillon à l occasion d un mariage où plusieurs chambres ont été réservées.je tenais à vous signaler que la prestations n est plus à la hauteur d un 4 étoiles groupe Accord de la chaine Mercure que je connais bien.je vous énumère quelques points à revoir avec vos équipes de réfections de chambres: Plus de savon liquide dans la douche,nous avons contacté la réception et on nous a apportés un flacon non adapté au distributeur mural Qu 1 bouteille d eau offerte pour une chambre de 2 Plus qu un kleenex dans la boite Aucun nécessaire de toilette à usage unique (coiffe, coton tiges savonnette shampoing....) Madame il reste anormal que pour un hôtel de catégorie 4 étoiles il n y a aucune prestations alors que certains 2 étoiles les fournissent simplement.nous partons ce jour ,dimanche 22 septembre, chambre 323 Je comprends les commentaires sur Booking et je vous conseille de les lire de temps en temps pour l amélioration continue de a qualité et la conservation des étoiles.bien a vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, Nous vous remercions de votre retour qui a retenu notre attention. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour chez nous n’ait pu répondre à vos attentes. Nous nous efforçons de doter de nos chambres de tous les équipements que l’on peut espérer d’un établissement de cette catégorie. Nous vous présentons ainsi toutes nos excuses pour les manquements évoqués, qui concernent particulièrement les produits d’accueil. Nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions par ailleurs d’avoir partagé cette remarque constructive, ceci nous aide à améliorer la qualité de nos services. Bien cordialement, Sophie Gallon, directrice.

  • Avatar Gilles.R
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 13:34

    Vive le service à la française ! Bonjour, nous sommes venus travailler au sein de votre hôtel vendredi 31 juillet en fin de matinée, avec le souhait de pouvoir également y déjeuner : à notre demande de réserver une table, il nous a été répondu de manière mal aimable que le restaurant était pour le moment fermé le midi.... j’ai eu l’outrecuidance malvenue de faire remarquer à mon interlocutrice que le site internet de l’hôtel mentionnait le contraire, et il m’a été vertement répondu que la modification n’avait été faite que la veille et n’était pas visible sur le site ! Ce qui était évidemment de ma faute... Alors, nous avons un message pour cette charmante dame : faites un entretien de recadrage avec votre webmaster ! Et d’autre part, toute erreur reste évidemment compréhensible et excusable à condition d’y mettre les formes , et nous aurions préféré avec Mirabelle une réponse telle que : « Madame, Monsieur, je suis désolée du désagrément que vous cause cet impondérable, et je souhaite que ce dernier ne vous cause pas trop de préjudice ; je reste bien entendu à votre disposition pour que les quelques heures que vous allez passer avec nous soient les plus agréables possible, et je me propose de vous offrir une consommation à notre bar pour compenser le déjeuner que vous ne pourrez pas prendre chez nous » : n’est-ce pas plus conforme à un accueil 4 étoiles ? Voilà, pour conclure, une phrase que j’aime beaucoup : nous nous ferons un plaisir de ne pas revenir. Bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, C'est moi même qui vous ai accueilli. Je m'excuse de nouveau pour le fait qu'une information n'ait pas été mise à jour sur notre site internet. Je suis également désolé de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Cordialement, Sophie Gallon, Directrice

  • Avatar jean.h
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 20:51

    Hotel propre accueillant à la déco contemporaine. Personnel disponible et très gentil Merci pour cet accueil.

  • Avatar CLG.
    3 / 5
    Le 27/03/2021 à 11:59

    Personnels tres agréable et souriant.. Services dans les chambres avec le covid. L'hôtel a besoin d'un gros rafraîchissement et les chambres aussi

  • Avatar Éric.A
    1 / 5
    Le 16/07/2020 à 17:28

    Bonjour Je tiens à vous remercier de votre retour sur notre avis ... datant de mi juillet lol. 15 jours pour répondre quelle perspicacité et quel courage. Pour info Nous avons annulé notre séjour Dans votre belle région pour la modique somme de 600€ (avion + location voiture) Vous devriez faire plus attention à vos clients (voir les 3 derniers avis sur Google) qui n ont pas l air plus satisfait que moi. Aucun geste commercial malgré le remboursement de notre réservation de 800€ 6 mois après Le paiement. Je vous souhaite grandement de retrouver de la ferveur et de la discipline pour votre établissement Ci dessous la pub Facebook qui ne doit pas vous concernez !!!! Bonne journée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Nous sommes désolés de trouver cet avis toujours aussi violent suite aux échanges et remboursement effectués. Nous faisons de notre mieux au quotidien pour satisfaire nos clients, vous pouvez comprendre que les temps sont durs, que nous vivons tous une période difficile suite à la crise sanitaire, nos effectifs sont réduits, le travail est multiplié .. Nous sommes donc vraiment désolés de lire votre mécontentement cependant nous vous avons eu au téléphone, nous nous sommes excusés et nous avons tout fait pour vous satisfaire, nous vous avons remboursé..Que devons-nous faire d'autre ? Nous espérons pouvoir vous faire changer d'avis sur notre établissement. Encore désolé pour le désagrément rencontré. Cordialement, Sophie Gallon, Directrice.

  • Avatar drey.
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 21:51

    Très bon hôtel avec piscine, belle chambre et restaurant très sympa.

  • Avatar Julie.
    5 / 5
    Le 12/03/2021 à 19:07

    Super accueil, hôtel rénové et bien situé. Petit week-end agréable.

  • Avatar Méline.a
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 07:43

    A fuir ! Un bruit de route infernal, fuite dans la douche, TV qui ne fonctionne pas, tâches douteuses sur la moquette, censé être un 4 étoiles....

  • Avatar Bernadette.a
    4 / 5
    Le 22/09/2019 à 14:36

    Accueil sympa, chambre propre conforme sans plus pour 1 4 étoiles. Restaurant qualité des plats 4 sur 5 et service 0 sur 5 ce n est pas cauchemardesque en cuisine mais au service...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. C'est parfait si la gentillesse de notre équipe a contribué à la réussite de votre visite. Nous sommes également ravi de lire que nos chambres vous ont comblé. Nous attachons une importance particulière à leur qualité et décoration. Nous sommes heureux de pouvoir vous offrir un large choix de produits pour tous les goûts à travers notre restaurant. Nous sommes toutefois navrés que l’expérience ne vous ait pas donné entière satisfaction en raison du service. Nous allons en discuter avec l’équipe concernée et ferons en sorte d’améliorer notre service afin de mieux vous satisfaire la prochaine fois. À très bientôt, Sophie Gallon, directrice.

  • Avatar Latrille.a
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 15:10

    Très décevant, en période de covid les poubelles des chambres ne sont pas vidées lors de l'arrivée

  • Avatar Emmanuel.e
    2 / 5
    Le 22/05/2018 à 23:06

    hotel mal tenu . diner horrible malgré une réservation faite pour 70 personnes du Club Facel Vega (poisson archi cuit, légumes trop cuits également) ; la vue sur l'autoroute enlève tout le charme et la piscine n'était pas praticable (remplie de végétau flottant à la surface )

  • Avatar RAAR.b
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 17:47

    Personnel très aimable et très accueillant Chambres spacieuses Resto au top

  • Avatar giordano.o
    4 / 5
    Le 27/10/2018 à 11:08

    Hôtel facile d'accès, chambre confortable quoi que un peu vieillissante, lit très confortable, personnels très bien, restaurants present a l'intérieur de l'établissement mais je n'y suis pas allée donc pas d'avis, petit déjeuner correct .

  • Avatar Guy.e
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 13:18

    Très satisfait. Rien à redire. Continuez comme ça

  • Avatar Patrick.E
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 11:42

    Belle piscine, personnel très agréable, chambre bien rénovée

  • Avatar Pascal.e
    1 / 5
    Le 26/12/2019 à 14:40

    Manque de sérieux lors des réservations... Demande de régler les chambres alors qu'elles étaient déjà réglées via internet. Grosse insistance malgré preuve d'achat.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Depardieu, Nous vous remercions pour ces quelques lignes sur votre séjour qui ont retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Soyez assuré que nous allons en discuter avec notre équipe, et ferons en sorte que ceci ne se reproduise plus. En espérant pouvoir garder votre confiance. Cordialement, Sophie Gallon, directrice.

  • Avatar Maurice.e
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 18:36

    Chambre grande la douche aussi et l'ensemble très propre et sympathique

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 10:02

    Bon hôtel classique de la gamme mercure, accueil sympathique

  • Avatar Diana.a
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 12:43

    Super séjour Accueil au top Accueillant professionnel Propre

  • Avatar Catherine.a
    2 / 5
    Le 14/08/2019 à 08:01

    Sommes arrivés dimanche 11/8 très déçus en ce qui concerne le bar service non fait c'est aux clients de faire le service !!! Sinon bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, merci pour votre retour. Nous sommes désolés l'ensemble de nos prestations n'ait pas répondu à vos attentes. Cependant, nous sommes ravis de lire que notre personnel a su vous accueillir chaleureusement. Cependant soyez assuré que chacune de vos remarques est entendue, et nous sera très utile pour continuer de faire progresser notre prestation. Cordialement. Sophie Gallon, directrice

  • Avatar Elodie.a
    4 / 5
    Le 06/03/2018 à 19:56

    Dîner au restaurant très agréable. Service effectué par Aurélie très accueillant, le dîner de suprême de volaille accompagné de ses petits légumes de saison préparé par le cuisinier était délicieux.

  • Avatar Sidonie.a
    4 / 5
    Le 15/05/2019 à 09:21

    Un peu à l'écart de la ville, établissement propre confortable. Un personnel bienveillant et efficace. Excellent petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sidonie, Je vous remercie d’avoir commenté votre séjour.Notre petit déjeuner est composé de produits frais et variés, pour vous permettre de commencer la journée de la meilleure des façons. A bientôt, Mme Gallon, directrice générale

  • Avatar Viviane.t
    5 / 5
    Le 24/05/2019 à 06:49

    Le personnel adorable, les chambres très belles. Dommage que ce soit des douches et pas des baignoires, mais c'est le seul bémol.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Viviane, Je vous remercie pour ce retour. Je suis très heureuse de voir que vous avez apprécié votre séjour. A bientôt, Sophie Gallon, directrice

  • Avatar Antoine.o
    4 / 5
    Le 05/03/2017 à 22:14

    Lieu très agréable salle de conférence et de restauration très bien. Je ne me prononcerai pas sur les chambres car je n'y ai pas dormi... Donc....

  • Avatar Stephanie.e
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 11:00

    Super accueil !!

  • Avatar Kevin.a
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 13:22

    Parfait !

  • Avatar Marie.h
    3 / 5
    Le 22/01/2019 à 08:05

    Acceuil correct , Etablissement bien tenu. Bon petit déjeuner, copieux et varié.

  • Avatar perco.r
    2 / 5
    Le 30/08/2021 à 06:02

    hotel ne mérite pas ses 3 étoiles

  • Avatar Aline.a
    1 / 5
    Le 11/05/2019 à 09:52

    Loin de la ville chambre spacieuse le petit déjeuner une horreur il y a rien en plus aucune table est débarrassé quand on arrive pour le prix très déçu à ne pas conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aline, Merci d’avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes à 2km du centre de Cavaillon et très proche de la sortie 25 de l’A7. Concernant le petit déjeuner, je suis sincèrement désolée. Nous allons voir ce qu’il a pu se passer. A très vite, Mme Gallon, directrice générale

  • Avatar Pierre-Olivier.O
    4 / 5
    Le 04/07/2019 à 21:30

    Hôtel au calme très belle piscine, chambre entièrement rénovée, petit dej. parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre Olivier, Merci pour votre retour. Votre commentaire fait très plaisir à lire. Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour vous ait plus. Il nous tient à cœur de proposés un service de qualité ainsi que des installations variées pour que notre clientèle se sentent comme à la maison. En espérant vous revoir très prochainement. Sophie Gallon, directrice.

  • Avatar Julien.
    5 / 5
    Le 14/09/2019 à 22:39

    Une Night-club formidable qui vous fait sentir comme dans un hôtel plus étoilé ça ne tient qu’a Ça un personnel de fou vraiment...merci pour l’assiette vraiment rien que pour ça c’est là que je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, C'est avec plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribuée. Merci pour votre agréable commentaire qui a ravi toute l’équipe. Notre équipe vous accueille avec le sourire pour que vous vous sentiez comme chez vous. Etant engagés dans la satisfaction client, nous sommes heureux de pouvoir vous offrir un large choix de produits pour tous les goûts au sein de notre restaurant. A très bientôt Sophie Gallon, directrice.

  • Avatar Fabien.u
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 13:19

    Très bon accueil fait par Jean Michel, bonne literie, bon petit dejeundéj, il manquait juste un jardinier pour enlever les feuilles mortes au sol

  • Avatar Yves.A
    4 / 5
    Le 17/09/2019 à 08:30

    Bel accueil hotel chambre proppre .bemol au petit déjeuner la personne responsable débordé il manquait pas de choses

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yves, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. C'est avec joie que nous lisons vos appréciations quant au confort de votre chambre et au cadre général de notre établissement. Notre équipe vous accueille également avec le sourire pour que vous vous sentiez comme chez vous. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré au moment du petit déjeuner. Nous allons en discuter avec notre équipe et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous revoir bientôt. Sophie Gallon, directrice.

  • Avatar luc.e
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 19:51

    Je mets une étoile. Pour pas mettre zéro. No comment.

  • Avatar FREDERIC.R
    4 / 5
    Le 30/08/2018 à 07:04

    Restaurant piscine sympathique. On y mange bien et on peut profiter de la piscine gratuitement (ça devient rare aujourd'hui)

  • Avatar Gilles.i
    3 / 5
    Le 28/08/2016 à 13:23

    Les standards hôteliers y sont mais bar et restauration tristes, heureusement sauvés par le petit-déjeuner.

  • Avatar Benoit.A
    5 / 5
    Le 14/06/2019 à 18:13

    Personnel à l'écoute et très chaleureux, petit-déjeuner au top, cadre agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benoit, Merci d’avoir partagé votre retour. Nous sommes toujours présents pour vous aider et vous conseiller. Notre petit déjeuner est varié et d’excellente qualité : c’est un point essentiel pour un bon début de journée. A très bientôt, Sophie Gallon, directrice

  • Avatar Franck.h
    2 / 5
    Le 13/12/2019 à 09:18

    Soiree avec tickets Ils nous reste 5 tikets pour une coupe de champagne et on nous refuse un cola il fait payer je suis scandalisé de ce manque de respect envers le client je ne remettrai plus les pieds dans cet etablissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Charlier, Votre témoignage nous interpelle ,et nous vous remercions de l'avoir partagé avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez à subir un manque de communication de la part de notre équipe. Soyez assuré que je ne manquerai pas d'en discuter avec l'équipe concernée, et ferai en sorte que ceci ne se reproduise pas. Cordialement, Sophie Gallon, directrice.

  • Avatar Marie.h
    4 / 5
    Le 31/07/2019 à 21:16

    Déçu par le restaurant hotel entièrement rénové avec goût c est superbe

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie Thérèse, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos rénovations. Nous mettons tout en oeuvre pour que vous passiez les plus agréable séjour possible.. Nous sommes désolés de lire que notre restaurant n'ait pas répondu à vos attentes. Nous accordons une grande importance à vous offrir continuellement des produits frais et de qualité. Nous avons toutefois bien pris note de votre remarque, elle nous sera utile en vue de prochaines améliorations. Bien cordialement. Sophie Gallon, directrice.

  • Avatar Virginie.u
    4 / 5
    Le 01/09/2019 à 11:25

    Chambre confortable, accueil agréable et petit-déjeuner très correct.

  • Avatar Carole.i
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 15:02

    Les services sont la mais l'emplacement n'est pas chouette, trop éloigné du centre vilke

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carole, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. C'est parfait si le service de l'équipe a été au niveau de vos attentes. A bientôt j'espère, Sophie Gallon, directrice.

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