Hôtel ibis Rennes Cesson

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis Rennes Cesson Cesson-Sévigné

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis Rennes Cesson à Cesson-Sévigné

Hôtel de style décontracté, chambres sobres, bar ouvert 24h/24, restaurant de grillades et parking gratuit. Hôtel convivial, restaurant de grillades.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar J..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Excellent accueil, chambre propre et fonctionnelle. Très bon petit déjeuner avec un excellent rapport qualité prix. Escape jeux pour les petits et babyfoot pour les plus grand. Jolie petite terrasse ou vous pourrez boire un verre en sirotant un verre! Très bon rapport qualité prix pour ce qui est du prix de la chambre.

  • Avatar Marine.a
    2 / 5
    Le 01/03/2022 à 15:04

    Prestations au minimum, chambre propre mais l'eau n'était pas chaude et il n'y avait pas de pression. N'oubliez pas votre dentifrice, l'hôtel n'en fournit pas, il est vendu à l'accueil... 4€ pour un tube de dentifrice quand on paye déjà 61€ pour une nuit ça fait un peu cher...

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lassourreuille Nous vous remercions pour votre récente visite à l'Ibis Rennes Cesson. Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire entièrement vos attentes. C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires et espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite afin de vivre une expérience améliorée. Sincèrement, Nadia H. Directrice générale Ibis Rennes Cesson

  • Avatar mickael.a
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 08:28

    Une équipe super sympa . Souriante . Chambre vraiment sympa Juste dommage que certains clients ne respectent pas le sommeil des autres en claquant les portes Petit déjeuner très complet et vraiment top

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à l’ensemble de notre équipe. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincèrement. Nadia H. Directrice générale Ibis Rennes Cesson

  • Avatar Hélène.a
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 19:32

    Très belle chambre avec un très grand lit. Et un lit en 90 Les 2 très confortables. Chambre très très propre ménage fait tous les jours. Je recommande à 100 %

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel. L'équipe de l'Ibis Rennes Cesson sera ravie de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Cordialement, Nadia H. Directrice générale Ibis Rennes Cesson

  • Avatar R..
    / 5
    Le 11/04/2022 à 00:00

    Ayant réservé pour 1 adulte et 2 grands ados qui étaient comptés comme des adultes, j avais réservé pour une chambre avec 1 grand lit double et 1 lit simple avec bureau dans la chambre. En fait de lit simple, c'était un lit d appoint fait à partir du bureau . Donc pas de bureau dans la chambre et surtout matelas pas top du tout sur le lit d appoint sans compter les rebords du bureau qui avancent sur le lit. Mon ado a passé ses nuits à se cogner. Pas top surtout qu'il était en formation pour tout le we. Donc annonce de chambre mensongère. Très déçue.

  • Avatar Manuel.o
    3 / 5
    Le 14/01/2022 à 10:14

    Bonjour, c'est bien me très cher pour un ouvrier. Le établissement devrait avoir des prix moins chers pour la clientèle du travail. Très sympa à la réception.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour dans notre hôtel, tant pour les points très positifs que pour ceux à améliorer. Votre message a bien été transmis à nos services afin d’améliorer le confort de nos clients. En vous remerciant pour la sincérité de votre avis, je vous prie de bien vouloir agréer, cher client, l'expression de mes sincères salutations. Nadia H. Directrice générale Ibis Rennes Cesson

  • Avatar Erwan.e
    3 / 5
    Le 19/12/2021 à 17:20

    Nous n'avons pas eu la chance d'avoir 1 chambre rénovée. Du coup chambre plus que vieillotte. Pas de bouteille d'eau à disposition. Pas de mouchoirs. Gel douche vide Gros soucis d'insonorisation. Par contre personnel très aimable et attentif

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, et d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'équipe. Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes et nous sommes vraiment désolés que ce problème ait entaché votre séjour. Sachez que l'incident a été transmis à mon équipe. En espérant regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Sincèrement, Nadia H. Directrice générale Ibis Rennes Cesson

  • Avatar Lucie.A
    2 / 5
    Le 01/01/2022 à 20:19

    Chambre vieillotte, salle de bain semblable à celle d'un hôpital... Lit qui grince énormément, pas d'explication à l'arrivée concernant le fonctionnement du petit déjeuner, pas de bouilloire dans la chambre. Déçue par cette visite

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour. Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes. Toujours soucieux du bien – être de nos clients, nous transmettons votre avis à nos équipes. Sincèrement, Nadia H. Directrice générale Ibis Rennes Cesson

  • Avatar Antonin.a
    3 / 5
    Le 21/11/2021 à 21:34

    Hôtel correct et bien situé en périphérie de Rennes. Prix abordable. Chambres petites mais propres. Le seul point négatif concernant les chambres est la télévision qui n'est pas du tout centrée par rapport aux lits (Pas très confortable!). Gros point négatif cependant lors du petit déjeuner: AUCUNE APPLICATION DES MESURES SANITAIRES !!! Pas de gants ni de pinces mis à disposition au niveau du buffet ! Le plus inquiétant est que certains clients se promènent dans la salle et se servent au buffet SANS MASQUE ! Ceci sous les yeux du personnel qui n'a pas du tout l'air de se soucier de l'application des mesures COVID ! Je trouve cela inadmissible de la part de l'hôtelier qui se doit de faire respecter les mesures gouvernementales au sein de son établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Raab, Je tiens à vous remercier pour votre récent séjour à l’Ibis Rennes Cesson et pour ce commentaire. Concernant les mesures sanitaires sachez que nous mettons à disposition des étuis en tissus individuels comprenant une pince et des couverts. Chaque client a l'obligation de se servir de sa propre pince pour se servir au buffet. Des gels hydroalcooliques sont aussi disposés à plusieurs endroits en salle petit-déjeuner. Malheureusement, il nous ait difficile d'obliger chaque client à porter le masque lorsque ceux-ci se lèvent quelques secondes pour se resservir au buffet. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. A bientôt Nadia H. Directrice générale Ibis Rennes Cesson

  • Avatar Mike71.
    / 5
    Le 11/04/2022 à 00:00

    Accueil chaleureux, chambre correct, literie impeccable, petit déjeuner correct (il manque la partie chaude -oeuf bacon ...)

  • Avatar Victoria.
    3 / 5
    Le 30/11/2021 à 20:02

    Lits peu confortables, pas d'eau chaude en continu (un coup de l'eau froide, pis de l'eau chaude), de la moisissure sur les coins de carrelage de la douche, et le radiateur qui ne fonctionne pas. Par contre très bon petit dej !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour cette note que vous avez partagée. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour. Sincèrement. Nadia H. Directrice générale Ibis Rennes Cesson

  • Avatar NATHALIE.A
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 14:25

    Hôtel calme propre proche de Rennes et des axes routiers .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie, au nom de l'ensemble de l'équipe de l’Ibis Rennes Cesson pour ce commentaire. Nous sommes ravis que notre hôtel ai répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle réussite. A très bientôt, Nadia H. Directrice générale Ibis Rennes Cesson

  • Avatar Martine.i
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 08:03

    Très bien tenu, très bon accueil et petit déjeuner à volonté, très bon et varié. Je m'y arrête depuis plusieurs années et en suis toujours contente.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nadia H. Directrice générale Ibis Rennes Cesson

  • Avatar Mt.1
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 09:13

    Super nuit d hôtel personnel agréable Rien à dire 👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci pour ce commentaire plus que chaleureux! Votre avis compte et nous encourage dans notre qualité de service. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Nadia H. Directrice générale Ibis Rennes Cesson

  • Avatar martine.e
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 10:08

    Bon accueil propreté de la chambre très calme

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bellour, Merci pour ce commentaire! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt! Cordialement. Nadia H. Directrice générale Ibis Rennes Cesson

  • Avatar al.o
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 20:30

    Petit établissement Chambre de petite taille mais propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt! Cordialement. Nadia H. Directrice générale Ibis Rennes Cesson

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 07:43

    On a passer une nuit en famille dans cet hôtel à 5 dans 2 chambres,ns sommes très content,les chambres étaient propres la literie est parfaite et le personnel est très sympa je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour ce commentaire plus que chaleureux! Votre avis compte et nous encourage dans notre qualité de service. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Nadia H. Directrice générale Ibis Rennes Cesson

  • Avatar Mehdy.
    3 / 5
    Le 08/04/2022 à 05:15

    Chère par rapport à d'autre ibis de même gabarit dommage

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre récent séjour dans notre hôtel. Concernant le prix de la chambre, celui-ci se justifie par le fait que nous sommes en période de salon. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincèrement, Nadia H. Directrice générale Ibis Rennes Cesson

  • Avatar tryarde.o
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 21:57

    Génial Chambre propre , accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Je vous remercie de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement, Nadia H. Directrice générale Ibis Rennes Cesson

  • Avatar Antoine.
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 22:23

    Hotel très propre et jolie design. Un grand merci à la personne qui entretienne les chambres, qui a pris le temps à nous donner des conseils et des renseignements sur la ville de Rennes.

  • Avatar JOAQUIM.E
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 17:47

    Propre, personnel sympa, parking et restaurant sur place

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je tiens à vous remercier pour votre récent séjour à l’Ibis Rennes Cesson et pour ce commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes ! A bientôt Nadia H. Directrice générale Ibis Rennes Cesson

  • Avatar Christophe.r
    5 / 5
    Le 12/07/2018 à 14:57

    Notre arrivée à 23h00 n'a pas été un soucis car accueillis avec le sourire par la charmante hôtesse. Nous avons passé une excellente nuit dans une literie vraiment confortable et une chambre très propre et calme. Le second lit était aussi fait pour notre petite de 7 ans qui a pu se reposer de la fatigue liée à la route. Le petit déjeuner sucré salé en quantité était tout aussi appréciable et les deux hôtesses fort agréables. Tout ça pour un prix abordable. Je recommande vraiment cet établissement et je n'hésiterai pas à y faire à nouveau escale.

  • Avatar Christine.O
    4 / 5
    Le 05/06/2019 à 08:17

    Nous connaissons bien cet établissement pour y avoir passé plusieurs séjours. Le personnel est très sympa. Bon confort. Deux petites restrictions : - un peu bruyant car proche de la route ( mais c'est le revers de la médaille pour un établissement bien situé et bien desservi). - précisez bien le type de lit que vous souhaitez lors de la réservation . Nous avons passé une nuit à glisser entre 2 lits ... Erreur vite corrigée lorsque je l'ai signalée à l'accueil. Seconde nuit impeccable ! J'aurais dû redescendre le dire dès le premier soir puisqu'il y a une équipe en permanence sur place. En tout cas, nous y retournerons !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Cesson Sévigné. Sincèrement, Nadia H. Directrice Générale

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 10:53

    La photo n'est pas la photo de l'hôtel ???? Autrement un hôtel Ibis égale aux autre de la même catégorie..avec un restaurant la Courte paille juste à côté. Avec remise pour les client de l'hôtel. Avec des prix correct pour se nourrir.

  • Avatar Th.D.
    4 / 5
    Le 30/12/2018 à 00:50

    Hôtel bien situé, proche de la nationale mais sans les nuisances. Hôtel propre, bien entretenu, dans les standards de la chaîne, sans mauvaise surprise. Rapport qualité prix très correct. Personnel agréable et serviable. Côté restauration, un Courtepaille se situe en face de l'hôtel, sinon à 1 km de ce dernier, il y a un grand centre commercial et des célèbres enseignes de fast food américain. Deux petits bémols : - mauvaise insonorisation entre les chambres (on entend les réveils des voisins le matin), - manque un parking fermé (donc sécurisé) voire même couvert et abrité. Malgré tout, je recommande cet hôtel si vous devez séjourner dans le coin.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour la sincérité de votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Sincèrement, Nadia H. Directrice Générale - Ibis Rennes Ceson

  • Avatar Erika.a
    4 / 5
    Le 27/12/2017 à 10:18

    Le Personnel du soir à été très sympathique & souriant, aussi que celui du matin accueillant & souriant. Nous avons commandé un plateau repas le soir dans notre chambre (très bien présenté et bon) et le lendemain matin petit déjeuner avec un large choix de Pains, fruits secs, frais, viennoiseries, boissons chaudes etc... Bon rapport qualité/prix, nous recommandons. Ps : Chambre propre

  • Avatar Jean-claude.e
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 07:42

    Bon accueil et chambre propre Calme de plus Courtepaille juste à côté. Simple quand on vient de loin

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement, Nadia H. Directrice générale Ibis Rennes Cesson

  • Avatar Guendalina.a
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 09:47

    Très belle chambre et très propre. Merci pour l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à l’ensemble de notre équipe. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincèrement. Nadia H. Directrice générale Ibis Rennes Cesson

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 07:24

    Bon établissement petit déjeuner bien servi personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à l’ensemble de notre équipe. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincèrement. Nadia H. Directrice générale Ibis Rennes Cesson

  • Avatar jean-louis.i
    1 / 5
    Le 30/01/2020 à 17:09

    Tarif de 155 euros pour une chambre sans bouilloire pas de verre chambre avec des murs dans un état limite ....une horreur et du vol!!!!d'ailleurs je pense écrire au siège. Je n'ai jamais paye ce prix dans votre chaîne. Seul plaisir :la personne de garde de nuit qui s'est occupée de m'appeler SOS médecin. A cela s'est ajouté le non remboursement du petit déjeuner car vu la nuit que j'avais passé,je n'étais pas prête à déguster celui ci.(ordonnance du médecin qui peut justifier. Très très déçue C.Finot

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes navrés de voir que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le tarif, nous suivons les tendances de la place Rennaise et nous étions en période de salon, d'où un tarif élevé. Sachez que les chambres du 1er et 2ème étages vont être rénovées à partir de fin mars. Le nécessaire va être fait pour vous rembourser le petit déjeuner (vous recevrez le virement d'ici 2 à 3 jours). Vous remerciant pour votre compréhension, et m'excusant à nouveau, au nom de l'ensemble de l'équipe, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vivre une expérience améliorée. Sincèrement, Nadia H. Directrice Générale

  • Avatar Lisa.o
    2 / 5
    Le 24/08/2019 à 15:52

    Decue du manque de propreté. Je le dis a l'accueil meme pas un geste commercial rien et assez bruyant on entend beaucoup les bruit a travers les murs. Dommage car sinon il y a un petit terrain d'herbe derriere ou on peut voir des lapins ce serait sympa si plus propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes désolés de n'avoir pu répondre entièrement à vos attentes et nous espérons que cela n'a pas trop entaché votre séjour. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement. Nadia H. Directrice Générale

  • Avatar Laura.O
    4 / 5
    Le 21/03/2018 à 06:25

    J'ai apprécié la propreté du linge, de la salle de bain et toilettes, le lit très confortable. Accueil convivial et sympas, petit déjeuné très bien. Chambre un peu sombre, pas de boilloire a dispo avec un sachet de thé ou café / cela aurait été un +.

  • Avatar Christel.e
    4 / 5
    Le 20/01/2019 à 17:13

    Hôtel très bien, chambre propre mais petite. Bonne literie, seul bémol les oreillers que je trouve trop moelleux, pas assez dur, et seulement des oreillers rectangulaires et non carrées. Le petit déjeuner est bien achalandé, beaucoup de choix.

  • Avatar Allan.E
    1 / 5
    Le 19/01/2021 à 19:29

    Chambre fraîchement rénovée, les restes de peintures bleu non nettoyer dans les sanitaires le montre clairement, par contre pour 94 euros je m'attendais à mieux au niveau prestation de services, hélas sous couvert du Covid 19 nous n'avons plus droit à une machine à café ou un distributeur de collations, du coup je me suis laisser tenter par leur menu tartiflette à 20€, ultra décevant, j'avais 2 feuilles de salade qui se battaient autour de l'équivalent d'une pomme de terre ratte de 75 grammes, du vol à mes yeux, inacceptable...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre note suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis désolée que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations notées. En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour. Sincèrement Nadia H. Directrice générale Ibis Rennes Cesson

  • Avatar LOUCRAFTE.I
    4 / 5
    Le 14/05/2019 à 19:34

    Accueil sympathique, hôtel accueillant, par contre déception en arrivant dans la chambre.....je m'attendais a un relooking moderne comme dans le hall d'entree mais malheureusement on est sur les anciens concept, crépi mural, moquette au sol. Bref pas rejouissant. Cependant, Point fort important , la literie , BRAVO, c'est agréable. Il manque pas grand chose pour que cela soit parfait....... Bon courage

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour la sincérité de ce commentaire. Nous prenons bonne note des compliments comme des améliorations possibles. Le rez-de-chaussée est déjà rénové, et nous prévoyons d'en faire de même pour les étages dans un avenir très proche. En espérant vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir nos chambres rénovées. Sincèrement, Nadia H. Directrice Générale

  • Avatar Victor.I
    5 / 5
    Le 21/03/2021 à 18:00

    Rénovation propre et de qualité, hotel très propre, accueil agréable et à l’écoute. Chambre confortable de bonne taille, sanitaires soignés.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt! Cordialement. Nadia H. Directrice générale Ibis Rennes Cesson

  • Avatar Roland.a
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 17:15

    Hyper sympa. Personnel impeccable. Ça sera ma halte régulièrement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement, Nadia H. Directrice générale Ibis Rennes Cesson

  • Avatar David.u
    3 / 5
    Le 29/12/2017 à 20:32

    Très bien d'un point de l'accessibilité. Chambre avec une bonne literie. Douche italienne qui inonde la salle de bain. Et surtout le bruit de la ventilation nécessaire pour le chauffage qui tient éveillé. Vraiment dommage. Malgré tout le tarif était très abordable.

  • Avatar Pierrick.
    3 / 5
    Le 08/05/2016 à 16:13

    D'abord, rapport qualité prix plutôt bon. Mais, je regrette quelques petits points: la TV, trop petite, il manquait une brosse pour les toilettes, et des mouchoirs. Par contre, le lit étais au top, très confortable. La chambre est climatisée, l'accueil est très agréable et le petit dej' est complet.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil de nos collaborateur ainsi que notre buffet petit-déjeuner. Toute notre équipe sera ravie de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le manque de brosse à toilette, qui se veut être une norme des hôtels Ibis que nous nous devons de respecter. Votre satisfaction est notre plus belle réussite. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau. A très bientôt.

  • Avatar Jacquet.a
    4 / 5
    Le 06/07/2018 à 14:34

    réservé une nuit en famille dans cet hôtel en faisant un étape sur notre route, très bien accueilli et très aimable, chambre spacieuse, très propre, et bonne literie avec wifi. Petit déjeuner copieux avec beaucoup beaucoup de choix. Je recommande .

  • Avatar francois.y
    4 / 5
    Le 04/01/2020 à 10:02

    Chambre assez basique, correct sans plus. Par contre petit déjeuner buffet très au-dessus du standing de l'hôtel. Très varié et surtout de qualité avec de nombreux produits bio. Accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que le petit-déjeuner vous ait plu ! A bientôt !

  • Avatar Margaux.a
    4 / 5
    Le 23/02/2020 à 11:59

    Accueil chaleureux, chambres propres et fonctionnelles. Petite attention très appréciée de la part du réceptionniste du soir qui proposait aux clients du restaurant un apéritif fait maison. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce chaleureux commentaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Nadia H. Directrice Générale

  • Avatar Nathalie.h
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 08:04

    Hôtel calme et bien situé. Personnels très aimables

  • Avatar Fanny.E
    3 / 5
    Le 07/06/2018 à 21:29

    Accueil agréable. Petit déjeuner correct. Repas possible sur place en chambre à venir chercher ou en salle. Apéro possible aussi. En ce qui concerne les chambres, la mienne était confortable. Salle de bain avec grande douche type italienne. Lit confortable. Les murs par contre étaient dans un sale état (mousse extensive apparente... entre autre). Et le contour de fenêtre l'était également limite moisi. Voilà...

  • Avatar dorothée.h
    5 / 5
    Le 18/02/2018 à 12:27

    Un grand merci pour l accueil, hotel agréable , on reviendra avec grand plaisir ! Merci à vous pour le contact humain , les prestations sont très agréables !diriges sur cet hôtel par notre assistance nous avons été accueillis et bichonnes! À notre prochain week end nous savons deja ou dormir ! Merci a vous pour cette nuit et ce repas du midi ! 😉 Je le recommande !!

  • Avatar Jeff.e
    3 / 5
    Le 02/05/2016 à 08:18

    Accueil et depart sympathique et chaleureux, Petit déjeuné complet et salle agréable. wifi puissant Salle de bain propre. Lit comfortable. Mais attention au toiles d'araignées nombreuses derrière le rideau de la fenêtre! (ma chambre et celle de ma mere aussi)

  • Avatar Sylvie.u
    5 / 5
    Le 28/12/2019 à 08:12

    Des chambres spacieuses , une douche à l'italienne . Un petit petit-déjeuner particulièrement varié. Hôtel moderne, déco.au top. Nous recommandons cet Ibis très bien placé

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce chaleureux commentaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Sarah.o
    5 / 5
    Le 09/01/2021 à 17:39

    Accueil très chaleureux, chambre spacieuse, propre, moderne et petit-déjeuner copieux. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sarah, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note suite à votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Sincèrement, Nadia H. Directrice générale Ibis Rennes Cesson

  • Avatar wilfried.e
    5 / 5
    Le 06/02/2019 à 07:19

    Franchement rien à dire Accueil super sympa le bar est top l'accès est pratique. Un petit rafraîchissement des chambres serait un plus mais mise à part sa et encore c'est génial.

  • Avatar frégate.e
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 14:14

    Parfait, très calme, chambre propre, personnel sympathique

  • Avatar JP._
    3 / 5
    Le 19/12/2018 à 14:25

    Cet hôtel Ibis est dans la lignée de la chaîne Ibis Je pense par contre qu'il mériterait un rafraîchissement que ce soit des chambres ou de l'ensemble du bâtiment Le gestionnaire pourrait en profiter pour changer les fenêtres et gagner en isolation phonique, ce ne serait pas un luxe En effet un des avantages de cet hôtel et qu'il est proche de la rocade Dans le cas de l'isolation phonique c'est pour moi un des principaux inconvénients Sans compter ce bruit lancinant et régulier qui venait de je ne sais où Bref pour 99 € la chambre je pense qu'on peut être en droit d'attendre une meilleure prestation

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour la sincérité de votre commentaire. Je prends bonne note de vos différentes remarques. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour pour vous proposer une expérience améliorée. Sincèrement, Nadia H. Directrice Générale - Ibis Rennes Cesson

  • Avatar Claire.o
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 20:14

    Un service comme on rêve d'en avoir un partout où l'on passe : sourire, gentillesse, disponibilité et en plus un hôtel propre, bien isolé, avec un super petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce chaleureux commentaire que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble de l'équipe . Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Sincèrement, Nadia H. Directrice Générale

  • Avatar Benjamin..
    5 / 5
    Le 09/05/2017 à 13:23

    Personnel de qualité et très disponible. Très attentifs aux différents besoins des clients. Je vous recommande cet hôtel. Litterie très agréable. Chambres pmr très adaptées, petits déjeuner de qualité avec des produits excellents.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Galisson, C'est un plaisir de lire ces charmantes lignes. Vos compliments nous encouragent à donner le meilleur de nous même! Je suis très heureuse de savoir que vous avez apprécié notre buffet petit-déjeuner où nous servons des produits frais et variés. Toute l'équipe de l'Ibis Rennes Cesson sera ravie de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Très sincèrement, Nadia H. Directrice générale Ibis Rennes Cesson

  • Avatar Solange.o
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 08:30

    J'y suis allé pour récupérer un panier accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à l’ensemble de notre équipe. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincèrement. Nadia H. Directrice générale Ibis Rennes Cesson

  • Avatar Florence.n
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 10:21

    Accueil chaleureux, personnel au top, petit déjeuner excellent. Merci pour tout.

  • Avatar Valerie.r
    4 / 5
    Le 03/09/2019 à 07:07

    Bonjour Nous avons été à aller tout c bien passé au retour le lit un peu moins confortable et la prestation pour la nuit avait augmenté de 4 euros sinon petit déjeuner complet et propreté nickel Je conseille

  • Avatar patricia.h
    3 / 5
    Le 16/06/2019 à 08:16

    Pour les chambres très bien par contre le petit déjeuner pas d organisation manque de tout pas renouveler prendre le café dans des gobelets en carton pas permis équipe de bonne volonté mais dépassé Les petit déjeuner sont beaucoup mieux dans un ibis budget alors que c est moins cher.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour la sincérité de votre commentaire, en espérant que cela n'ait pas trop entaché votre séjour, j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau pour regagner votre confiance. Sincèrement,

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 22/04/2019 à 20:55

    Très bien: l'hôtel a été rénové et la chambre était bien; personnel aimable; par contre il faut sortir manger au restaurant Courte Paille à côté; situé à proximité de la rocade mais l'accès m'a semblé bien long...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement, nous en prenons bonne note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Sincèrement, Nadia H. Directrice Générale

  • Avatar Agence.t
    3 / 5
    Le 03/12/2016 à 12:32

    L'accueil est correct, les petits déjeuners sont bien servis et proposent un choix important de produits, un bar vend de l'alcool le soir et le lieu est propre, mais il est dans une zone d'activité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions. C'est u réel plaisir de lire que vous avez apprécié notre buffet petit déjeuner, que nous varions au maximum afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Notre bar propose régulièrement des cocktails du moment ainsi que des mid-work vous permettant de bénéficier de nouveaux cocktails à des tarifs préférentiels. En espérant pouvoir vous accueillir lors de votre prochaine visite. Très cordialement, Nadia H. Directrice générale. Ibis Rennes Cesson

  • Avatar Fabrice.a
    1 / 5
    Le 25/07/2018 à 19:04

    Chambres exiguës petit déjeuner hors de prix TV en panne et propreté très moyenne sans parler d'une table de ping-pong présente une demi-journée à notre arrivée puis absente les 3 jours suivants ... À éviter car pas à l'image des ibis habituels

  • Avatar Hussain.u
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 12:53

    C'est toujours un plaisir d'allé dans cette hôtel le personnels es vraiment au petit soin et l'hôtel es super propre je recommande vraiment cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce chaleureux commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Sincèrement, Nadia H. Directrice Générale

  • Avatar V.A
    3 / 5
    Le 19/11/2017 à 10:01

    Ouvert 24h/24. Salle et buffet de petit déjeuner appréciables (fruits à presser soi-même, oeufs à cuire, entre autres). Le reste est dans le standard de la chaîne. Restaurant à côté, parking commun.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre partage d'impressions avec les internautes de la communauté Google. Pour info, nous proposons également chaque semaine pour notre buffet petit-déjeuner des + comme de la mousse au chocolat, des cheescakes ou encore des tartes au citron. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Nadia H. Directrice générale Ibis Rennes Cesson

  • Avatar Séverine.A
    4 / 5
    Le 09/11/2019 à 10:30

    Bonne literie Propreté Le monsieur qui nous a accueilli le soir à été très gentil et aux petits soins. Petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire, que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Sincèrement, Nadia H. Directrice Générale

  • Avatar Alexia.
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 23:35

    Chambre parfaite, accueil agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel. L'équipe de l'Ibis Rennes Cesson sera ravie de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Cordialement, Nadia H. Directrice générale Ibis Rennes Cesson

  • Avatar Fred.e
    4 / 5
    Le 04/12/2020 à 17:42

    Hôtel très accessible géographiquement Accueil sympathique et professionnel Chambre rénovées de belle manière

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note suite à votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Sincèrement, Nadia H. Directrice générale Ibis Rennes Cesson

  • Avatar Christine.e
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 10:58

    Très bien et sans surprise

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel. L'équipe de l'Ibis Rennes Cesson sera ravie de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Cordialement, Nadia H. Directrice générale Ibis Rennes Cesson

  • Avatar EVR.
    5 / 5
    Le 01/01/2018 à 10:59

    Très bien. Tarif promo super. Calme et propre. Grande chambre et lit king size. Buffet correct +

  • Avatar Aldo.l
    5 / 5
    Le 02/11/2018 à 15:42

    Excellent établissement hôtelier tant pour son acceuil et la propreté. Très bon buffet petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce chaleureux commentaire ! A très bientôt je l'espère. Sincèrement, Nadia H. Directrice Générale - Ibis Rennes Cesson

  • Avatar Aurelie.r
    3 / 5
    Le 29/10/2017 à 06:46

    Bruyant, (on entend les personnes de l'étage du dessus marcher, fermer les portes,...) Petit déjeuner varié mais les jus ne sont pas frais (ils sont en boite, gout industriel) Chambre et salle de bain propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame Bruyere, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et d'avoir mis en avant les points que vous trouviez positifs tels que notre buffet petit-déjeuner ainsi que nos chambres et salles de bain. Nous sommes cependant navrés de n'avoir pas su répondre entièrement à vos attentes. Notre équipe reste à votre entière disposition et espère avoir le plaisir de vous conseiller lors d’une future réservation chez Ibis Rennes Cesson. Bien à vous, Nadia H. Directrice générale Ibis Rennes Cesson

  • Avatar Pierrick.O
    3 / 5
    Le 14/12/2016 à 21:43

    Standard Ibis. On retrouve ses habitudes.... 😊 Literie OK 🙄 Bruyant par contre 😔 On entend trop ses voisins. Isolation phonique à revoir ..... Ce sera apres la demolition j'en ai peur 🤔. Service très bien😀

  • Avatar Valerie.o
    4 / 5
    Le 17/08/2017 à 09:01

    Très bon hôtel, tout confort, petit déjeuner copieux, possibilité de se restaurer sur place à toute heure, bar...un peu à l'écart mais centre commercial à proximité, calme

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, C'est avec beaucoup d'enthousiasme que mon équipe et moi même recevons vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Nadia H. Directrice générale Ibis Rennes Cesson

  • Avatar Auriane.o
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 11:00

    Merci pour votre accueil la literie est parfaite quand à la douche un régal. Et pour finir un super petit déjeuner. Merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce chaleureux commentaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement, Nadia H. Directrice Générale

  • Avatar JEROME.E
    3 / 5
    Le 05/06/2019 à 16:33

    Une bouteille d eau , une bouilloire avec un petit assortiment sont aux abonnés absents. Dommage au vu du prix de la chambre.

  • Avatar Damien.e
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 16:20

    Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie, au nom de l'ensemble de l'équipe de l’Ibis Rennes Cesson pour ce commentaire. Nous sommes ravis que notre hôtel ai répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle réussite. A très bientôt, Nadia H. Directrice générale Ibis Rennes Cesson

  • Avatar Gaelle.a
    5 / 5
    Le 05/08/2017 à 07:11

    Très bel hôtel, très propre, personnel très accueillant, très à l'écoute des besoins et un petit déjeuner d'une qualité exceptionnelle nous avons été ravis de tout à recommander +++

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci infiniment d’avoir pris le temps d’écrire votre message et d’avoir partagé votre expérience à l’Ibis Rennes Cesson. Nous sommes enchantés d'avoir comblés toutes vos attentes. Votre satisfaction est une très belle récompense pour nos équipes. En espérant vous accueillir lors de votre prochain voyage. Cordialement, Nadia H. Directrice générale

  • Avatar Muriel.e
    4 / 5
    Le 19/01/2020 à 19:33

    Accueil très agréable. Jolie chambre confortable. Bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce chaleureux commentaire ! A bientôt, Sincèrement, Nadia H. Directrice Générale

  • Avatar EUGENE.O
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 21:59

    Merci à Madame Hubert que nous avons eu la chance de croiser lundi dernier en début de matinée, gérante émérite de l'hôtel, nous avons réellement apprécié la qualité de service impeccable...

  • Avatar Sophie.i
    4 / 5
    Le 15/12/2019 à 08:44

    Chambre très propre. Produits de qualité au petit déjeuner.. personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce chaleureux commentaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Cesson Sévigné. Sincèrement, Nadia H. Directrice générale

  • Avatar Carine.a
    5 / 5
    Le 15/06/2019 à 13:28

    Accueil et personnel très agréable et très à l'écoute une mention particulière pour Christopher qui après seulement une semaine sein de l'établissement à fait preuve de professionnalisme et de grande patience . Merci encore

  • Avatar Alain.h
    4 / 5
    Le 02/01/2020 à 15:07

    Très agréable sourire, et toujours au petit soin du client, je vous conseille cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour la sincérité de votre commentaire. A bientôt !

  • Avatar laasri.a
    5 / 5
    Le 12/05/2018 à 08:54

    Personnel accueillons et bien aimables et a disposition 24/24, lit confortable, petit déjeuner très bien, entretien des chambres cotidiaine.je recommande

  • Avatar Rachel.t
    3 / 5
    Le 12/07/2015 à 15:50

    Très bon accueil et services. Cependant les chambres du rdc donnant sur parking avec en plus des sdb à l'italienne accolées au WC sont à revoir

  • Avatar christophe.i
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 13:50

    Chambres refaites et sympathiques

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur PIRIOU, Merci pour ce commentaire plus que chaleureux! Votre avis compte et nous encourage dans notre qualité de service. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Nadia H. Directrice générale Ibis Rennes Cesson

  • Avatar ginette.d
    5 / 5
    Le 06/09/2018 à 12:51

    C'est la reprise Retour à ibis CESSON... Accueil toujours aussi chaleureux et surprise sur l oreiller.... Un hôtel à ne pas manquer si vous devez séjourner sur RENNES

  • Avatar Séverine.e
    4 / 5
    Le 18/11/2017 à 20:40

    Bon établissement de passage lors d'un séjour professionnel : chambres propres, personnel accueillant et très bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Madame Verriez, Cela me touche beaucoup de recevoir de tels compliments. Je suis très heureuse de savoir que tout s'est passé pour le mieux lors de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Très sincèrement, Nadia H. Directrice générale Ibis Rennes Cesson

  • Avatar Mickael.i
    5 / 5
    Le 24/10/2017 à 18:11

    Ba une Super Bonne accueil et le soir au bar sur surtout merci au barman pour l'ambuscade une Super boisson de chez moi merci encore pour l'accueil je le recommande sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Livet, Merci pour vos commentaires élogieux et vos recommandations auprès de la communauté Google ! Toute l'équipe de l'Ibis Rennes Cesson et moi-même serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Rennes. A très bientôt. Cordialement, Nadia H. Directrice générale Ibis Rennes Cesson

  • Avatar Marie.l
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 08:47

    Très bon séjour ainsi que l accueil merci

  • Avatar Arthur.o
    4 / 5
    Le 30/07/2017 à 16:05

    Hotel très propre et convenable pour y passer une nuit, je le conseille. Le courtepaille à côté et aussi utile pour y diner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Couturier, Un grand merci pour le partage de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel! Toute l'équipe de l'Ibis Rennes Cesson sera ravie de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Sincères salutations, Nadia H. Directrice générale Ibis Rennes Cesson

  • Avatar Vanessa.h
    4 / 5
    Le 07/11/2018 à 07:39

    Pour mon premier déplacement s'est un très bon hôtel et bon personnel très accueillant merci beaucoup pour se séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour ce commentaire, Au plaisir de vous recevoir lors de vos prochains déplacements. Sincèrement, Nadia H. Directrice Générale - Ibis Rennes Cesson

  • Avatar Albert.E
    5 / 5
    Le 19/07/2017 à 08:49

    Séjour pour les Marches de Bretagne, accueil sympa et chaleureux, cadre verdure et paisible, le plus, resto Courte Paille à côté (-10% sur repas) , Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur De Zan, Quel plaisir de lire votre commentaire et de recevoir de si beaux compliments! Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage sur Rennes. Très cordialement, Nadia H. Directrice générale Ibis Rennes Cesson

  • Avatar Emmanuel.I
    3 / 5
    Le 19/03/2019 à 05:06

    Hôtel ibis classique. Salle des petits déjeuner petite, pas très cosi, genre cantine. Petit déjeuner pas très varié.

  • Avatar Frédérique.u
    5 / 5
    Le 17/01/2019 à 09:08

    Salle de formation équipée, pour réunion en u capacité 14/16 personnes, personnel accueillant avec restauration sur place.

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 09/07/2017 à 20:38

    Chambre simple mais literie très confortable Accueil sympathique et professionnel même en arrivant au milieu de la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Viault pour ce superbe commentaire. Il est vrai que nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de notre literie afin de rendre confortable le séjour de nos clients. En espérant pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour. Très cordialement, Nadia H. Directrice générale Ibis Rennes Cesson

  • Avatar nathalie.c
    5 / 5
    Le 29/12/2018 à 11:34

    Très bonne accueil, comme toujours, chambre pmr très bien équipée et spacieuse

  • Avatar claude.o
    4 / 5
    Le 17/05/2019 à 13:48

    Hôtel très bien situé, personnel très sympa. Literie très confortable c'est Ibis !!!

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 01/11/2017 à 11:15

    Emplacement proche de la rocade. Très bon accueil. Bon petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Magnier, Merci beaucoup pour tous ces compliments!! En espérant vous accueillir lors d'une prochaine réservation. Sincèrement, Nadia H. Directrice générale Ibis Rennes Cesson

  • Avatar Nad.e
    5 / 5
    Le 02/04/2021 à 14:17

    Personnel très professionnel et aimable...repas de bonne qualité ..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ce commentaire plus que chaleureux! Votre avis compte et nous encourage dans notre qualité de service. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Nadia H. Directrice générale Ibis Rennes Cesson

  • Avatar Mathilde.o
    4 / 5
    Le 13/11/2019 à 12:38

    C'est l'hôtel ibis le mieux que j'ai pu faire En plus personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Oaw ! Merci mille fois pour ce commentaire, je ne manquerai pas de le partager avec l'ensemble de l'équipe. A très bientôt je l'espère. Sincèrement, Nadia H. Directrice Générale

  • Avatar Sebastien.a
    4 / 5
    Le 27/08/2019 à 12:26

    Hôtel propre avec un excellent accueil Petit déjeuner complet

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 62 Rue de la Rigourdière
  • 35510 Cesson-Sévigné
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–14:00
Mardi 09:30–14:00 19:00–21:30
Mercredi 09:30–14:00 19:00–21:30
Jeudi 09:30–14:00 19:00–21:30
Vendredi 09:30–14:00 19:00–21:30
Samedi Fermé
Dimanche 19:00–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Les Trois Marches

    (90 Avis)

    Corriger ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Hôtel pratique grace au check-in à distance. L'ensemble du personnel (accueil et personnel de service) très agréable. Je le recommande....

  • Latest Listing

    Brit Hotel Saint Malo - Le Transat

    (98 Avis)

    Nous avons passé un très bon séjour ! Les + : -accueil sympathique; -chambre propre, -lit très confortable; -petit déjeuné copieux, -restaurant très bon. Le seul petit bémol c'est que l'hôtel se trouve dans la zone commercial....

  • Latest Listing

    Manoir De Pontbriand

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Ianrhu

    (61 Avis)

    Très bel hébergement. Des gens très sympathiques. ...

  • Latest Listing

    The Originals Boutique, Hôtel Les Quatre Salines, Le Mont Saint-Michel Sud

    (99 Avis)

    IRRESPECTUEUX de la clientèle! Apres 45 minutes d'attente, nous apprenons que notre table - pourtant réservée 3 jours à l'avance- à été attribué à d'autres personnes!!! Le patron n'a même pas daigné descendre pour trouver une solution ou même s'excuser!!! INADMISSIBLE! Un vrai manque de communication au sein de l'équipe et/ou une vraie imcompétence des gérants du restaurant!...

📅 Vérifier la disponibilité