Hôtel Ibis Budget Ciboure/Saint-Jean-de-Luz

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ibis Budget Ciboure/Saint-Jean-de-Luz Ciboure

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Budget Ciboure/Saint-Jean-de-Luz à Ciboure

Hôtel low cost à l'ambiance décontractée avec chambres sobres. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost convivial, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar madeleine.e
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 06:34

    Nous ne sommes pas allez du côté Ibis budget mais Ibis. Accueil très agréable , notre chambre semblait être refaites à neuf le matelas et confortable et les coussins de bonne qualité . La sonorisation et incroyable j'ai testé fenêtre ouverte et fermé c'est impressionnant. Petit défaut le parking est mal agencé.

  • Avatar PB.
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 06:55

    Très bon accueil à notre arrivée à 23h Petit déjeuner copieux, délicieuse madeleine comme à l'ibis de Dijon :-) Juste un petit bémol, car je suis panique, au sujet de la salle de bain, plafond et porte tâches et robinetterie pas nette, joint un peu noircit et serviettes repliées comme si elles avaient été déjà utilisées... L'établissement était calme, agréable avec un personnel agréable à l'écoute. Chambre spacieuse, calme avec des étagères pour le rangement. Je recommande cet établissement. Parking sécurisé.

  • Avatar Brigitte.o
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 07:19

    Hôtel bien situé, calme, propre, avec parking gratuit. Un bon rapport qualité-prix, petit déjeuner en buffet excellent, personnel avenant et compétent. Chambre triple un peu petite, l'ouverture du lit ne permettant plus l'accès à la fenêtre, à part cela, hôtel impeccable.

  • Avatar Frederique.l
    3 / 5
    Le 22/03/2022 à 16:11

    Séjour d une nuit sans petit déj. L hôtel est vraiment bien situé pour aller à la plage et visiter Saint Jean de Luz à pied. Personnel accueillant. Chambre nickel. Prix raisonnable vu la localisation. Seul bémol, le matelas un peu dur. La nuit n a pas été la meilleure de ma vie.

  • Avatar Christine.r
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 18:14

    Cet hôtel de la chaîne Ibis est très bien décoré : couleurs, espaces détente, déco des salles de bain, bref une bonne surprise! Il est parfaitement situé pour les vlients piétons : à 500m de la gare, à 10mn du centre ville et 15mn de la plage. Situation idéale entre St Jean de Luz et Ciboure et au calme. Bien sûr les chambres ne sont pas grandes mais confortables et d'un excellent rapport qualité prix! Une excellente adresse pour un budget serré.

  • Avatar céline.u
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 12:45

    Très propre avec un personnel agréable. Chambre fonctionnelle et équipements récents . Petit dej copieux et salle sympa. Nous avons fait une halte agréable . Merci

  • Avatar Régine.i
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 17:52

    Hotel très bien situé, pas loin du port et des restaurants et de la plage . Accueil parfait. Petit déjeuner copieux. Pas loin de la gare pour les personnes venant en train .

  • Avatar Carole.
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 09:25

    Le personnel très sympa. La chambre était correcte + parking gratuit. Bien situé car on peut aller à pied à Ciboure et le centre de St Jean de Luz.

  • Avatar Alain.i
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 18:18

    Tres bon hôtel. Bien placé entre les plages de ciboure et st jean de luz. Tres agréable. Bon accueil. Pas loin de gare(suis venu par train). Petit dejeuner : Bien. J'y reviendrai avec plaisir

  • Avatar Titine.r
    3 / 5
    Le 27/04/2022 à 08:19

    Rapport qualité-prix impeccable. Hôtel très bien situé, très pratique et propre. Personnel très sympathique à la réception, très bon accueil....

  • Avatar Aline.u
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 19:12

    Très bon accueil . Propre . Fonctionnel. Petit déjeuner très copieux . De très bons conseils .

  • Avatar yannick.
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 11:04

    Très bon accueil, bon petit-déjeuner , chambre propre,parking Accès facile jusqu’à centre ville.

  • Avatar Stefania.
    1 / 5
    Le 28/01/2022 à 09:37

    Nous avions réservé une chambre pour 1nuit avec petit-déjeuner pour 2 personnes, pour un weekend en amoureux. Weekend raté. Malgré le prix de la chambre (100€), le chauffage ne fonctionnait pas. Nous avons dormi dans une chambre à 17-18 degrés. Dans la salle de bain, il n'y avait que 2 serviettes de douche, c'est tout. Dans tous les hôtels que j'ai fréquenté, il y avait au moins 2 serviettes : une grande et une moyenne. Le lendemain, lors du départ, j'ai signalé le disfonctionnement du chauffage à la réception. On m'a dit que j'aurais dû leur demander un changement de chambre, ha ha ha. Certes, j'aurais pu faire celà, mais il était 22h quand nous sommes arrivés dans la chambre et ce n'est pas de mon devoir de client de signaler les dysfonctionnements de hôtel! Vous avez du personnel dont le travail est de s'assurer que tout fonctionne correctement ! En lisant les commentaires d'autres clients, le probleme de chauffage est récurrent et a déjà été signalé ! Vu le tarif de la chambre pour 2 personnes, j'ai envie qu'à mon arrivée que tout soit au moins fonctionnel si pas parfait! Par contre, aucune excuse, rien, même pas un " Nous sommes désolés pour l'inconvénient" pour la forme, pour que le client ne se sente pas arnaqué et ce au tarif de 100€. Ni même une proposition de geste commercial ou une remise. On m'a remis ma facture et allez, ciao. Manque de formation du personnel ou attitude "je m'en fous car vu l'emplacement de l'hôtel, on sera toujours plein"??! Le métier de réceptionniste demande une vraie formation, il y a des techniques d'accueil du client, etc. Le petit déjeuner est ok, mais sans plus. La salle est petite, on était tous les uns sur les autres. C'était très désagréable, surtout en période covid. On était tous à moins de 1m les uns des autres car pas possible autrement, mais pas grave, il y avait du gel hydroalcoolique pour sauver la situation 😂😂😂 Il serait judicieux que la direction investisse dans la formation de son personnel et les uniformes. La personne en charge du petit déjeuner portait des vêtements tâchés, pas soignés et ne portait pas des gants quand elle manipulait les aliments et ramassait les plateaux! Pour avoir travaillé 5 ans dans l'hôtellerie 3 et 4 étoiles, ces choses là sont inacceptables dans un hôtel qui se veut 3 étoiles. Allez dans un Première classe, vous aurez le même service ou même mieux et pour moitié moins cher. Et si mon commentaire n'est pas assez explicite : Non, je ne conseille pas cet hôtel !!

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 22:09

    Très bien situé...Saint Jean de Luz sa plage, ses restaurants et ses commerces à proximité...tout à pied. Chambres confortables et propres. Petit déjeuner buffet copieux Parking fermé gratuit

  • Avatar Anne.a
    2 / 5
    Le 05/01/2022 à 19:07

    Il serait bon, de mettre les photos des chambres corespondantes à ce que vous nous proposez. La photo donnait une chambre spacieuse, mais chambre minuscule, comme deja dit par un usager, 20cm entre le lit et le mur où la télé se trouve. Aucune armoire, aucune penderie, aucun placard pour poser ses affaires, juste un porte manteau. Lit trés dur. le ménage n'est pas fait souvent, je suis resté 7 jours, l'aspirateur passé le 1 et 2em jour. On nous demande à 14 heures si on a besoin de quelque chose !!. Seul point positif, le personnel trés sympatique. Merci à la petite blonde aux cheveux long du petit déh=jeuner coté budget et la femme africaine qui fait le menange le matin, à l'acceuil aussi trés sympatique, cela sauve votre hotel je pense.

  • Avatar Maryv.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Pratique pour un stage de 2 jours. Malheureusement, je n'ai pu réserver qu'une nuit... Bien situé. Proche de la gare, Tranquille

  • Avatar isabelle.o
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 15:48

    Accueil chaleureux bien dormi et petit déjeuner complet rien à redire comme d habitude !

  • Avatar Marie.n
    2 / 5
    Le 12/11/2021 à 16:49

    Chambre très petite je n'arrivais pas à enlever la ventilation bruit toute la nuit. Nos amis avaient la chambre à côté lorsqu'ils ont voulu baisser le 3ème lit une vingtaine de moustiques sont sortis. Par contre petit déjeuner copieux

  • Avatar sabine.o
    3 / 5
    Le 16/06/2022 à 12:12

    Bon emplacement,propre, dommage de devoir demander du papier toilette (à une face)et des serviettes

  • Avatar Cat.u
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 18:32

    Hôtel très agréable et très bien situé entre Ciboure et st Jean de luz. Calme bien isole de l'extérieur, les déjeuners sont extras, la propreté est très bien. Je conseille

  • Avatar Ed.n
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 12:04

    Propre, bon accueil et petit déjeuner correct. Très bien pour une nuit ou deux, ou en cas de budget serré.

  • Avatar Philippe.o
    2 / 5
    Le 16/01/2022 à 19:43

    Bonne établissement, petit déjeuner au top, employés agréables et très pro, par contre inadmissible le manque de chauffage en période d'hiver alors que le problème était apparemment connue, dommage donc 2 étoiles

  • Avatar G..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Hôtel très propre personnel adorable petit déjeuner copieux très bien situé je recommande à 100%

  • Avatar Laurent.l
    2 / 5
    Le 19/04/2022 à 19:20

    Sa va juste pour passer une nuit chambre vraiment très exigue petit déjeuner correct parking privé et surtout à dix minutes de saint jean de Luz ...

  • Avatar Zaïda.A
    2 / 5
    Le 09/04/2022 à 21:02

    Petit déjeuner un peu cher. Se méfier des oeufs. Regarder bien les dates. Sinon chambre ok.

  • Avatar Marylène.O
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 17:02

    Très bien placé Chambre propre et correcte Bon petit dej

  • Avatar Bernyse.r
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 08:35

    Très bon accueil chaleureux chambre propre mais un peu petite

  • Avatar Pardis.e
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 01:52

    C'est un hôtel ordinaire au bord de la route des vacances. Le prix est juste.

  • Avatar Vivian.u
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 19:01

    Très bon hôtel qualité prix vraiment bien petit déjeuner copieux excellent

  • Avatar Fanny.A
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 12:07

    Accueil sympathique, chambre nickel et petit déjeuner bien garni et copieux, puisqu'à volonté ! Que demande le peuple??

  • Avatar David.c
    4 / 5
    Le 07/04/2022 à 18:24

    Correct et propre , chambre un peu étroite mais suffisent pour un soir

  • Avatar Pierre..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    ayant reservé le 09 fevrier 2022; puis cause maladie, 2 nuits payées et non utilisées! immense déception

  • Avatar magalie.e
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 13:18

    Hôtel très propre, personnel accueillant et serviable.Je recommande.

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 21:03

    Très bien sauf la vue de la chambre qui donne sur une cour intérieure très moche

  • Avatar Elvalia.-
    3 / 5
    Le 11/09/2021 à 10:46

    Bien situé. En revanche la propreté n'était pas top. Poussières bien présente. La salle de bain et WC présentaient des trace des clients précédents. Mais la personne à la réception a vite réagi et réglé le soucis de la salle de bains. Les personne pour l'entretien qui débarque pendant qu'on dort, mais qui ne vide pas les poubelles... On retiendra quand même le positif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Budgt Ciboure Saint-Jean-de-Luz. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Salim HAMOUDA, Directeur Adjoint.

  • Avatar Lucas.
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 17:26

    Super expérience. Personnel au top, chambres comfortables et bon petit déjeuner pour un prix correct.

  • Avatar Mamille.i
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 15:44

    Que dire… une déception de l’arrivée au départ ! Chariot de ménage et de linge sale laissés dans les couloirs déjà étroits , pas facile donc avec les bagages ! Lit d’appoint « oublié », draps non changés et déjà utilisés ! Alors que notre chambre était réservée depuis un mois ! Problème résolu rapidement , mais... Au réveil, nouvelles déceptions : deux gobelets pour trois personnes et plus une goutte de shampooing ! Tout simplement inadmissible alors qu’une personne est revenu faire le lit oublié la vieille . Petit déjeuné très correct , bon rapport qualité / prix mais accueil plus qu’à revoir. Nous avons fait part de notre mécontentement lors de la remise de la chambre, pas un regard lors de la désactivation de la carte de notre chambre et juste « ah d’accord «  concernant le fait que les produits de salle de bain avaient manqués. Vraiment très déçue de ce manque de professionnalisme. Point qui justifie tout de même les 3 étoiles : accès au parking abrités gratuitement, wifi et clim dans les chambres, Ascenseur et partie communes très propres . Proximité avec le centre ville pour s’y rendre à pied

  • Avatar GUITOU.A
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 19:30

    Hôtel ibis complètement refait avec goût. L'accueil est de qualité. Le petit déjeuner est d'un bon rapport qualité prix.

  • Avatar Sergine.e
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 14:15

    Le prix de la chambre est un peu cher. Surtout que nous avons été déçus par la vue. Mais la propreté est irréprochable. La chambre est assez grande, la literie très confort, et la taille du lit est géniale. Le petit déjeuner XXL, vous pourriez facilement vous passer du déjeuner de midi. Le plus de cette location à quelques pas de Saint Jean de Luz est le parking privé où vous pouvez laisser la voiture même après avoir rendu votre chambre. Si vous restez la journée sur Saint Jean c'est très appréciable. Je reviendrai.

  • Avatar Danielle.
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 09:29

    Très bien placé, personnel très accueillant et sympathique à l'accueil et au petit déjeuner. Idéal pour un court séjour.

  • Avatar Sylviane.r
    2 / 5
    Le 12/08/2021 à 11:38

    Très déçu nous sommes des clients habitués à séjourner dans cet hôtel chambre rénovée mais trop petite on peut même pas se déplacer autour du lit ménage négligé ( poussière, sol sale ..) quant au petit déjeuner (pas de couvert , plus de jus d'orange , plus de viennoiseries... ) lorsque l'on demande on vous répond faut attendre je suis désolée pour le prix que l'on paye il doit rien .manquer . Nous avons jamais vu ça .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Salim HAMOUDA, Directeur Adjoint.

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 14:52

    Très bon rapport qualité prix et emplacement à deux pas de St Jean de Luz

  • Avatar Frédérique.u
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 15:48

    Bien situé. Bon accueil, propre et choix au petit déjeuner

  • Avatar Valerie.o
    2 / 5
    Le 21/11/2021 à 12:45

    Lorsqu'on reste 2 nuits dommage que le ménage ne soit pas fait, au moins un coup d'aspirateur et poubelles vidées. Sinon petits déjeuners très bien et personnel agréable.

  • Avatar Christophe.e
    2 / 5
    Le 08/03/2022 à 10:25

    Pas de chauffage dans la chambre ! Pas du tout de place dans la chambre ! Une dizaine de feuilles de PQ pour 3 ...

  • Avatar Aurore.e
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 16:06

    Pire ibis budget que j'ai fait!!!! Hôtel au premier abord sympa et personnel accueillant et sympathique même à 22h. La chambre pour 3 personnes très petite et pleines de cadavres de moustiques écrasés et de traînées de sang sur les mûrs et plafond blanc, sans compter les 10zaines que nous avons dû éclatés car la fenêtre était ouverte à notre arrivée. Sans compter le ménage à moitié fait (cheveux par terre....) même pas une balayette à WC (pratique 🤨) et un WiFi inexistant 😤. Le petit-déjeuner choix minimum, tables pas nettoyées.... Enfin bref plus jamais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Salim HAMOUDA, Directeur Adjoint.

  • Avatar Nicole.M
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 16:30

    Très bon séjour personnelles aux petits soins emplacement tout près de St Jean de Luz 👍

  • Avatar Fleurie.e
    2 / 5
    Le 18/06/2021 à 14:39

    Je comprends désormais pourquoi le tarif était intéressant, en fait la troisième étoile à filé. Les concepteurs de l'hôtel ont tout fait à l'envers, la partie budget est du côté calme et la supérieure donne sur la voie ferroviaire et la voie rapide... Des tabourets en guise de table de chevet , une penderie pour chambre d'étudiants où le ne peut même pas pendre sont pantalon.Pas de mouchoirs en papier dans la salle de d'eau, un 3 étoiles ??? En positif: Un garage gratuit mitoyen de l'hôtel, une climatisation silencieuse, un bel écran plat.

  • Avatar Philippe.
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 16:19

    Superbement aménagé vu sur le port très calme et parking un vrai plus .

  • Avatar Thibault.e
    4 / 5
    Le 27/01/2022 à 18:50

    Bien placé, et bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner était très bien

  • Avatar Eunice.o
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 17:28

    Dommage que la chambre soit envahie par les moustiques (chambre 3 personnes)mon fils on a fait les frais, phénomène qui s'est produit lors de nos deux visites avec des dates et chambres différentes. Prix un peu élevé. A revoir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Salim HAMOUDA, Directeur Adjoint.

  • Avatar France.a
    1 / 5
    Le 02/11/2021 à 20:21

    Hôtel très bien situé. Garage fermé ce qui n'est pas négligeable. Le tout très agréable. Personnel très sympathique. En plus on peut aller à pied à St Jean de Luz. Ville très agréable également.

  • Avatar Guillaume.o
    2 / 5
    Le 10/10/2020 à 12:23

    Grand hôtel mais minuscule chambre(le personnel nous a dit que c'était la plus grande)ce qui est décevant pour le prix payer, salle de petit déjeuner toute petite et le personnel du petit-déjeuner est trop bruyant et le petit déjeuner est moyen pour le même prix on trouve beaucoup mieux pas loin. Bref je ne recommande pas.

  • Avatar Caroline.u
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 13:25

    Mieux pour un voyage d'affaires que d'agrément... Personnel tres sympathique

  • Avatar Flavien.A
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 17:27

    Excellent accueil de la direction le jour d'arrivée. Séjour agréable, chambres propres, buffet du petit déjeuner bien bien garni et produits de qualité. Une mention particulière pour Mélanie et Josy à l'accueil, toujours souriantes et d'humeur égale.

  • Avatar Valetje.e
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 16:53

    1 nuit dans l'ibis ciboure. Personnels d'accueil souriants et professionnels. Chambres propres et agréables. Merci au personnes de l'entretien. Petit déjeuner très bien et personnel au top. A 15 minutes à pied du centre de Saint Jean de Luz. Nous recommandons

  • Avatar Roger.A
    3 / 5
    Le 21/04/2022 à 13:58

    Déjeuner bien mais pas très tôt varié, personnel très sympathique

  • Avatar Roussarie.h
    2 / 5
    Le 25/05/2021 à 09:30

    Chambre microscopique pour 2 adultes et un enfant car lit d'appoint. Obligation de mettre la valise dans l'entrée de la chambre car pas de place. Nous ne pouvions pas tourner autour du lit... Par contre, accueil et propreté de la chambre impeccable.

  • Avatar Armand.a
    4 / 5
    Le 25/05/2021 à 17:05

    Bon endroit pour dormir au calme tout en étant à moins de 10 min à pied de la place Louis 14 et du port . Place pour se garer . Chambre un peu petite pour 3 mais juste pour 1 nuit ça reste un bon rapport qualité prix, petit dej très correct aussi.

  • Avatar Serge.t
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 21:22

    Très bien localisé, conforme aux standards ibis et avec parking sécurisé . Des progrès à faire sur le nettoyage parking : ascenseur et couloirs du accès, un relooking serait le bien venu

  • Avatar Pascal.o
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 11:40

    Très bien placé pour découvrir St Jean de Luz. Avec un parking

  • Avatar Aure.o
    4 / 5
    Le 05/10/2020 à 19:56

    Très bon rapport qualité / prix On est proche du centre ville et des plages. Parking couvert pour l'hôtel et gratuit. Le ménage est fait tous les jours. Petits points négatifs : les rideaux qui laissent passer la lumière du jour et le matelas qui est très ferme (pas au goût de tout le monde)

  • Avatar Aldina.l
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 08:08

    accueil parfait, rien à redire par contre les chambres sont pour les nains faux pas être trop gros pour pouvoir passer entre les lits, la salle de bain, mini serviette et le robinet et plus grand que le lavabo... pour ma par impossible de dormir avec le bruit à l extérieur de la climatisation...

  • Avatar José.a
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 18:29

    Manque de propreté au niveau des ascenseurs,les douches petites pas de pression d'eau.

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 08:17

    La qualité et le référentiel ibis dont tous les hôtels devraient à minimum respecter lorsque le prix est proposé au dessus de ibis... et cette fois ci nous avions la mer en visibilité depuis notre chambre... trop cool

  • Avatar Marianne.
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 05:56

    Hôtel bien rénové. Moderne. En revanche, la chambre proposée pour 3 personnes est juste ridicule en superficie. Il faut se contorsionner pour arriver au lit. Ne venez pas avec de grandes valises. D’autres part, les literies sont peu confortables. Autre point particulièrement choquant concernant le COVID 19 : vous arrivez dans un hôtel où il n’y a pas de Gel hydroalcoolique (malgré les signalisations vous demandant de vous désinfecter les mains dans l’ascenseur). Réservoirs vides partout y compris le lendemain. Concernant le petit déjeuner pareil, vous touchez aux ustensiles et appareils que tout le monde touche et pas un seul réservoir de gel hydroalcoolique n’est mis à disposition. Très déçue pour le prix demandé.

  • Avatar Chrystel.
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 09:14

    Nous sommes restés 5 jours est tout etait top. Les chambres refaites sont tres pratiques pour le rangement des affaires. Maintenant les chambres ont énormément de prises ainsi que des prises USB ce qui n etait pas le cas avant. Le personnel est top de la direction aux femmes de ménage. Par contre gros problème avec le claquement des portes, toutes les portes se referment en claquant si vous les retenez pas ça fait 1 bruit monstre. Le petit déjeuner est bien mais il n y a aucuns produits regionaux l hôtel pourrait mettre du gateau basque, pastis landais..... mais rien viennoiseries normales même la charcuterie c est du jambon blanc normal rien de basque c est dommage, ayant fait l ibis a bayonne dans le petiti dejeuner il y avait enormemenf de produits locaux. Jus d orange pas naturel non plus. Pas de gant plastique pour se servir au petit déjeuner comme le plupart des ibis. 1 parking est tres apprécié dans cette ville. Par contre aucun pass sanitaire nous a été demandé pour le petit déjeuner en salle.

  • Avatar christiane.r
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 05:02

    Avons réservé pour 3 jours une chambre pour 3 ADULTES, impossible de circuler dans la chambre une fois le lit de la troisième personne installé (lit placard)pas d emplacement pour nos affaires et nos bagages. poussière pas faite, menage non plus(céréales sous le lit)pansements collés sur la porte!!!,pas de brosse wc,serviettes non changées...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Salim HAMOUDA, Directeur Adjoint.

  • Avatar Jeanne.r
    2 / 5
    Le 10/09/2020 à 07:33

    Dans le même bâtiment on trouve un ibis budget et un ibis 3*, et nous avons séjourné dans le 3*... or, mis à part la taille de la chambre qui est un peu plus grande, je suis sure que le confort et l'équipement sont les mêmes... En positif, on a le parking et la proximité du centre-ville et de la plage. En négatif, le peu d'équipements dans la chambre : une télé, un téléphone, un sèche-cheveux. Pas de coffre, pas de frigo, pas de cafetière, même pas de stylo... dans un 3* ! Une seule grande serviette par personne, et dans la salle d'eau (avec une grande douche tout de même) un seul gel douche/shampoing et 2 gobelets en carton. Le lit est trop dur, et l'unique oreiller par personne trop moelleux. Et pour la vue, nous on a eu droit à l'immeuble d'à côté. Au final, on a l'impression d'être dans l'ibis budget, ce qui ne serait pas si mal si c'était ce qu'on avait choisi, mais ce n'est pas le cas.

  • Avatar belita.e
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:18

    La chambre propre. Salle de bain également. Manque le tapis par terre. Petit déjeuner par contre sans plus. Pour le prix qu'on paye pour la chambre il devrait être plus diversifié et plus de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Salim HAMOUDA, Directeur Adjoint.

  • Avatar Angélique.e
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 09:47

    Hôtel agréable et propre, personnel super sympa

  • Avatar myriam.a
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 09:25

    Hôtel bien tenu petit problème en arrivant vite résolu avec le responsable personnel agréable et disponible très proche de saint jean de luz et ses commerces accessibles à pied nous y reviendrons

  • Avatar Nicolas.a
    3 / 5
    Le 15/10/2021 à 09:59

    Pas de chauffage ; un froid de canard dans les chambres sans que cela émeuve qui que ce soit à la réception . Un peu pitoyable à cette saison que le minimum de confort ne soit pas anticipé .

  • Avatar Marie-Claire.a
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 21:07

    Super bien placé, accueil très sympa, confortable. Bon rapport qualité prix. Manque une bouilloire.

  • Avatar Sébastien.e
    4 / 5
    Le 24/11/2021 à 16:53

    Hôtel bien situé. Parking privé gratuit. Personnel très aimable

  • Avatar Christian.N
    4 / 5
    Le 17/10/2019 à 11:39

    Hôtel bien placé, tarifs raisonnables et bon accueil...impeccable pour se rendre à la plage de Ciboure ou dîner à St-Jean après une journée de travail.. on peut aussi faire l'inverse 😉

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 10:32

    Excellent rapport qualité prix. Récemment rénové, emplacement idéal proche centre st jean de luz. Les chambres ne sont pas grandes mais sont confortables

  • Avatar Clémence.
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 21:50

    Hôtel très bien situé à moins de 10mn à pied du centre ville. Les chambres sont très propres et bien insonorisées. Equipe sympathique et disponible pour rendre votre séjour agréable.

  • Avatar D..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Chambre très propre. Bon séjour

  • Avatar Jacques.o
    1 / 5
    Le 04/05/2022 à 09:58

    Des personnes malhonnête à l'accueil c'est tout ce que j'ai à dire .je déconseille.

  • Avatar Valérie.o
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 10:52

    Hotel bien situé, proche du centre ville et plage de st-jean de luz. Petit déjeuner satisfaisant. Un nettoyage des tables serait appréciable surtout en période de covid. Chambre correct mais bruyante avec la route

  • Avatar jacky.a
    4 / 5
    Le 23/02/2020 à 07:58

    Bon hôtel attention ça se dégrade personnel nouveaux moins accueillant sauf au petit dej merite un coup de frais

  • Avatar Christian.E
    4 / 5
    Le 28/09/2019 à 09:39

    Un personnel au top. Ibis bleu étroitesse de la chambre.

  • Avatar catherine.e
    3 / 5
    Le 11/07/2019 à 15:23

    L'accueil est vraiment au top, cependant l'isolation n'est pas à son max, entendre ses voisins du dessus à 3h du mat prendre leurs douche .. peut-être plus du au manque de civisme, malgré tout jamais agréable. Chambre propre, petit bémol mon store n'avait pas de loquet (il était cassé) cela na pas empêché son bon fonctionnement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DE MATOS, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Oui en effet cela n'est pas toujours agréable d'entendre ces voisins du dessus prendre une douche, mais malheureusement comme vous dites si bien c'est un hôtel et il y a tout type de personne..... Merci pour l'accueille, je ne manquerais pas de le dire aux personnes de la réception. Nous espérons vous revoir très vite. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Salim HAMOUDA, Directeur Adjoint.

  • Avatar Paulo.
    3 / 5
    Le 02/11/2020 à 19:12

    J'ai été dans les deux hôtels ibis. Le budget en premier et l'ibis en second. Évidemment la différence est importante. Budget : lavabo dans la chambre, cabine de douche pas très grande, WC pas très accueillants qui d'ailleurs sentaient l'urine se façon importante, le plafond était défoncé et la taille de la chambre est au niveau du prix, côté petit déjeuner c'était bien mais simple et la salle est un peu morose. A coté ça n'est pas comparable, alors que le prix n'est pas un non plus exécif... Grande chambre, cabine, lavabo et wc en un seul bloc et de taille! C'était très beau! L'espace dans la chambre au top et la literie géniale !! Bravo pour la déco c'était très sympa et agréable. Le petit déjeuner était un peu plus fourni et la salle est bien plus accueillante et lumineuse. Bref pour 20€ de plus mon choix est fait. Point important le parkings fermé est accessible aux clients des deux hôtels, bravo ,😃😉. A bientôt.

  • Avatar Luis.o
    3 / 5
    Le 31/07/2021 à 20:34

    Personnels très accessibles et sympa et prix abordable. Petit déjeuner très bon Point négatif nettoyage dans la chambre Poussière par tout

  • Avatar Liana.a
    3 / 5
    Le 03/08/2020 à 08:12

    Personnel très accueillant, mais chambre ultra basique. Vous souhaitez un lit pour dormir, pas de problème pour peu que ce ne soit que pour être de passage. Clim bruyante, matelas vieillot, mon dos en a pris un coup. Les chambres devraient être refaites pour 2021. Le personnel lui est au petit soin. Pour ce qui est du respect des règles sanitaires liées au COVID tout est OK 👌

  • Avatar David.a
    3 / 5
    Le 05/10/2019 à 01:11

    La bonne surprise ! Cet hôtel est situé idéalement pour aller découvrir Saint Jean de Luz à pied. L'hôtel est propre, les chambres sont correctes. Le spot idéal pour une nuit ou deux sans aucun problème... l'accueil du personnel est aux petits oignons... merci !

  • Avatar Marie-Ange.a
    4 / 5
    Le 17/12/2017 à 19:59

    Très bon accueil à l’arrivée . Chambres propres et correctes en taille pour une famille (2 chambres mitoyennes pour 4 car les enfants sont considérés comme adultes au delà de 11 ans). Petit déjeuner complet et riche en choix. Hôtel idéalement situé, proche de l’Espagne et de villes comme St Jean de Luz, Hendaye ... très bon rapport qualité /prix.

  • Avatar Anthony.a
    3 / 5
    Le 06/10/2019 à 11:35

    Hotel bien situé, pas loin du port de cibiure, possibilité d aller a pied a st jean de luze...personnel sympathique

  • Avatar Françoise.e
    3 / 5
    Le 23/03/2018 à 20:03

    Le personnel est très gentil, les chambres sont vraiment très exiguës, le lavabos se trouve tout a côté du lit sans aucune intimité. Aucune protection antidérapante au sol en sortant de la douche heureusement que je me tenais a la porte et que le lavabos m'a aidé a me tenir grâce à la proximité immédiate de chaque élément qui sont du étroitement voisin.... Quand a la connexion Wi-Fi elle est totalement absente, c'est expliqué sue un papier mais impossible de se connecter sur le dît site car pas de connexion !!! Petit déjeuné simple mais bon, possibilité de mettre la voiture au parking privé de l'autel qui se situe dans un bâtiment à côté, chambre calme, le petit lit au dessus du grand lit est vraiment très proche et il est facile de s'y cogner mais chambre pas très chère 44€ avec Booking sans les petits déjeuners !!

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 29/05/2019 à 17:06

    Excellent rapport qualité prix. Accueil très chaleureux. Hébergement et petit déjeuner de qualité. A recommander forcément

  • Avatar Jean-Jacques.R
    4 / 5
    Le 27/10/2018 à 22:00

    Hôtel à 3km du centre ville. Très propre. Ne connaissant pas Ibis Budget, nous avons été surpris par le lavabo au milieu de la chambre et la cabine de douche à côté. Literie confortable. WC séparés. Petit déjeuner buffet bien copieux. Parking fermé sans supplément.

  • Avatar Patrick.a
    1 / 5
    Le 12/11/2021 à 12:55

    Literie horrible pour un 3 étoiles Hygiène des chambres et salle de bain laisse à désirer Habitué à cet hôtel avant ses travaux, je n’y reviendrai pas

  • Avatar Céleste.i
    4 / 5
    Le 19/11/2021 à 12:39

    Chambres refaites, pratiques, Accueil très sympathique du personnel Petit déjeuner au top

  • Avatar agnès.o
    5 / 5
    Le 13/05/2019 à 06:29

    Accueil disponibilité et gentillesse de tout le personnel. Le petit déjeuner est délicieux avec beaucoup de choix et des aliments de très bonne qualité gustative. La chambre est agréable et le lit très confortable.

  • Avatar alicia.t
    3 / 5
    Le 08/09/2019 à 09:04

    Chambre assez spacieuse et propre. En revanche la salle de bain est bas de gamme (cabine plastique installé dans la chambre). Le personnel du petit déjeuné inefficace (nécessite de débarrasser sois même le petit dej des autres pour pouvoir s'installer) De plus il manquait des choses, certaines choses n'étaient pas renouvelées.

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 08:45

    Accueil super...personnel très gentil et serviable...chambre bon rapport qualité prix...bien situé...je conseille vivement

  • Avatar LA.A
    2 / 5
    Le 12/03/2020 à 12:32

    L'entrée ressemble plus a un refectoire qu'a celle d'un hotel, plutot tristounet avec du mobilier écaillé et des tons blafards... Certes un petit budget, mais quand meme. Changement de chambre en arrivant car une seule prise de courant (et oui aujourd'hui on doit recherger des tablettes et des téléphones et parfois on a aussi une machine anti ronflement...), un pauvre cintre git au sol comme dans une lente agonie, quelques vestiges de crepis gisent egalement, justes égayés par les taches du store de la fenetre... Apres un changement de chambre et une prise multiple, nous passons une nuit convenable. Grille pain hors service au petit dejeuner, dans la lignée de la vétusté générale... L'ibis de Pampelune etait au top la veille, on a l'impression de ne pas etre dans la meme chaîne d'hotels... Point positif, un personnel tres aimable, serviable et disponible qui n'est pas responsable du reste. Dommage.

  • Avatar Nelly.a
    4 / 5
    Le 16/06/2021 à 14:33

    Hôtel bien placé avec un parking un plus car difficile de se garer autour, restos au environ tout peux se faire à pieds. Bonne literie...

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité