Comfort Hotel Aeroport Lyon St Exupery

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hôtels Comfort Hotel Aeroport Lyon St Exupery Colombier-Saugnieu

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A propos de : Hôtels Comfort Hotel Aeroport Lyon St Exupery à Colombier-Saugnieu

Hôtel standard à l'aéroport avec restaurant simple. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel simple à l'aéroport, restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Eleonore.e
    3 / 5
    Le 20/05/2022 à 05:22

    Hôtel très pratique car à côté de l'aéroport mais la navette prévue n'est jamais arrivée j'ai dû prendre un taxi. Les toilettes étaient dans un état vraiment limite de la salubrité, les serviettes sentaient la transpiration. Pas de bonde dans la baignoire Le chargeur n'a pas chargé de la nuit car ne fonctionnait que lumière allumée, pour dormir pas très pratique. Et on M'a fait régler 20 € de plus que ce que j'avais réservé, sans explication. Vraiment dommage, car le lit est confortable et le reste est plutôt correct. Mais la propreté des toilettes est vraiment limite. Et les 20 € de plus que ce que j'avais réservé ne sont pas bien passes non plus... Dommage car bon potentiel d'où les 3 étoiles mais faites le ménage sérieusement et lavez les serviettes... Une serviette propre qui sent la transpiration... C'est moyen Dans l'ensemble j'ai quand même passe une bonne nuit, en me retenant d'aller aux toilettes...

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une expérience exceptionnelle à nos futurs clients. Je souhaite avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience. Très cordialement

  • Avatar Sophie.u
    1 / 5
    Le 17/04/2022 à 18:12

    Une catastrophe cet hôtel! La climatisation bruyante m'a empêché de dormir toute la nuit. Oreillers pires que les plus bas de gamme. Une prise au chevet qui ne fonctionne pas. Un carte pour la porte qui fonctionne une fois sur 10. Pas de gobelet dans la salle de bain ni de bouteille d'eau. Que dire du petit déjeuner : couverts en bois jetables et gobelets en carton pour le café. Cet hôtel ne mérite même pas 1 étoile. Un vrai désastre !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une expérience exceptionnelle à nos futurs clients. Je souhaite avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience. Très cordialement

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 10/05/2022 à 00:00

    À quelques minutes à pied (parcours sécurisé prévu) de l’aéroport et de la gare St Exupery, très pratique donc, mais il serait temps de mettre un petit coup de neuf à l’hôtel, principalement le couloir (glauque) et la SDB dont le bois se désintègre avec l’humidité. Donne l’impression d’une cabine de bateau. Chambre propre, mais il faudrait nettoyer la terrasse de gravier au RDC (mégots, canettes…). Personnel plutôt aimable. Je m’attendais à un meilleur rapport qualité/prix.

  • Avatar Léo.o
    2 / 5
    Le 19/02/2022 à 16:35

    Hôtel plus que moyen : prix très élevé pour une qualité de service très moyenne. Une blanquette à 13€50 que l’employé voulait me faire payer 17, sans excuses. Une isolation plus que désastreuse. Une porte qui fonctionne une fois sur deux. Des personnels de l’entretient qui passent l’aspirateur à 9h et qui parlent fort. Personne à la réception pour mon départ… bref, payer plus de 100 balles pour un service médiocre, c’est épuisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir noter notre établissement. bien cordialement

  • Avatar Mapoucho.a
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 05:35

    Agréablement surprise, alors oui l'hôtel a bien 40 voir 45 ans et cela se voit, mais les lits sont bien et oreillers au top, il y en a suffisamment pour tout le monde les serviettes propres et le petit dej très bien, avec salade de fruits frais et un VRAI, et bon café qui fait du bien au réveil. Un point d'honneur à l'équipe de réception qui dès notre arrivée, est aux petits soins et ce jusqu'à notre départ.Bravo et Merci messieurs et mademoiselle de l'accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre agréable commentaire et vos encouragement qui sera transmis à toutes notre équipe ... au plaisir de vous revoir dans notre établissement prochainement bien cordialement Léa

  • Avatar Elie.
    2 / 5
    Le 25/03/2022 à 17:25

    Prix d'un 4 étoiles pour un hôtel qui ne rivalise même pas avec du bas de gamme. Manque d'entretien comme je n'ai jamais vu dans un hôtel. Heuresement que le personnel est sympathique et c'est propre malgré les apparences

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une expérience exceptionnelle à nos futurs clients. Je souhaite avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience. Très cordialement

  • Avatar Pierre.A
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 21:57

    Horrible. Nous sommes arrivés vers 22h00, personnel accueillant mais cela ne fait pas tout. Nous avons eu une 1er chambre dont la poignée de fenêtres était cassée, fenêtres ouverte impossible à fermer.... je descend pour informer la personne à la réception. Il nous donne une autre chambre... Malheur... Chauffage à fond impossible à régler, mur avec moisissures, wc rebutant, pas télécommande pour tv... Bref, on a dormi avec la fenêtres ouverte à cause la chaleur étouffante et... du coup nous avons bien entendu les avions décoller (fenêtre face au piste) Levé 4h... impossible de prendre petits déjeuner pourtant payés... A fuir... Aller en face à l'ibis budget, un peu plus cher mais correct lui... pour l'avoir déjà testé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Galland , je suis navré des problèmes techniques rencontré dans vos deux chambres , je vous assure que cela reste exceptionnel car les sujets techniques sont traités chaque jour, nous aurions certainement pu vous changer de chambre une nouvelle fois afin de repondre a vos attentes , pour ce qui est des petit déjeuner en effet, le service est effectué de 6h à 9h30 , il n'est donc pas possible de l'avoir à 4h00, je serai ravis de vous l'offrir lors d'un prochain séjour . Cordialement

  • Avatar Nathalie.o
    2 / 5
    Le 06/02/2022 à 04:32

    Ayant un probleme de chargeur de telephone, j ai demander a la reception de me reveiller.....oubli de leur part. Par un heureux hasard je me suis reveillee juste a temps pour prendre la navette et monter dans l avion., qu il ne fallair pas rater. 1 seul vol hebdomadaire. J attends le remboursement du petit dejeuner. A ce niveau, à 1km de l aeroport il est inadmissible qu un hotel n assure pas correctement ce service

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une expérience exceptionnelle à nos futurs clients. Je souhaite avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience. Très cordialement,

  • Avatar Yasmine.e
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 06:46

    Je viens de y séjourner, voyage d'affaire. L'hotel est complètement adapté pour les voyages d'affaires. Arrivée a l'aeroport a 22h00, une navette gratuite attendait a la sortie (je pense gratuit que tard le soir et tôt le matin), le chauffeur aimable. Check in fait par un monsieur, très gentil et acceuillant. Chambre propre et syle mignion. Petit déjeuner varié : fruits, légumes, viennoiserie, cereals, pain... Produits frais + navette pour retourrner a l'aeroport. Sejour au top et très pratique !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes très reconnaissants et apprécions vos commentaires : nous les partagerons avec toute notre équipe. Vos réponses sont des encouragements pour l'ensemble de notre personnel puisque nous nous attachons sans cesse à la qualité de nos services dans le seul but de vous offrir une expérience exceptionnelle. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Merci encore d’avoir partagé votre expérience, nous souhaitons que votre prochaine visite soit encore plus agréable que la précédente. Très cordialement,

  • Avatar Amina.a
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 20:31

    Très bon accueil, une personne très aimable, souriante,agréable, à l'écoute. Chambre propre, hôtel à proximité de l'aéroport Je le conseille aux personnes qui prennent leur avion très tôt Merci encore au personne qui nous a accueilli, nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations Nous espérons vous revoir très bientôt !

  • Avatar Laurent.
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 13:56

    Un très bon moment de cet établissement de qualité. Très bien insonorisé, personnel chaleureux. Large choix au buffet du petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent ! Merci pour ce commentaire très agréable , l'ensemble de l'équipe sera ravis de vous revoir lors d'un prochain séjour !

  • Avatar benoit.i
    1 / 5
    Le 06/04/2022 à 20:38

    L'hôtel est très vieillissant, la qualité de service, d'accueil, les chambres ne sont pas à la hauteur de mes attentes pour ce type d'établissement. Son emplacement lui garantit un roulement de clients mais je ne le recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une expérience exceptionnelle à nos futurs clients. Je souhaite avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience. Très cordialement

  • Avatar Elisabeth.o
    1 / 5
    Le 15/06/2022 à 09:37

    Hotel vieillot qui ne devrait pas être classé 3 étoiles. Douche qui fuit. Propreté limite. Meubles abîmés

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note et commentaire! cordialement

  • Avatar Marie-lise.i
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 06:36

    La propreté est là mais l'hôtel mérite un bon rafraîchissement. Rien à redire sur le service.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note et commentaire! cordialement Léa

  • Avatar Philippe.a
    1 / 5
    Le 05/03/2022 à 04:32

    A fuir. Hôtel vétuste et sale. La propreté de la salle de bain est plus que douteuse, le mobilier est abîmé, la poignée de porte dysfonctionnait, cet hôtel n'a qu'un seul avantage, sa toute proximité avec l'aéroport

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une expérience exceptionnelle à nos futurs clients. Je souhaite avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience. Très cordialement

  • Avatar Damien.u
    2 / 5
    Le 16/01/2022 à 12:52

    - Petit déjeuner correct - Isolation phonique inexistante - Pas de café ni de thé dans la chambre, malgré la présence d'une bouilloire - Pas de navette après 8h du mat donc trajet à pied (15 minutes avec grosses valises) Acceptable pour une nuit même si le prix est un peu élevé à mon sens.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement,

  • Avatar paul.a
    2 / 5
    Le 06/12/2021 à 07:17

    Le gérant de cet établissement doit être un nostalgique des pays de l’Est pendant la guerre froide. Un tel état de vétusté assumée mérite absolument un premier prix. Amateurs de nuances grises, soyez sûrs de passer de la tristesse au désespoir. Une corde est probablement disponible a la réception… j’allais oublier l’odeur du tabac froid et les cendres au pied du lit ! J’imagine assez bien la déception du touriste à qui cet hôtel offre une première image de la qualité de l’hébergement français.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une expérience exceptionnelle à nos futurs clients. Je souhaite avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience. Très cordialement,

  • Avatar C137.
    1 / 5
    Le 12/01/2022 à 06:40

    Toilette bouché Douche bouchée . Calcaire de partout. Tout est abîmé et vieux dans la chambre . Petit dej plus que mediocre avec machine a cafe qui rend l'âme. Les portes de chambre qui déconnent ou qui ne s'ouvrent plus . Ya que le resto qui vaut le coup et encore vu la rapidité de service on se pise des questions.... Vu le prix c'est un peu abusé

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations Nous espérons vous revoir très bientôt !Très cordialement,

  • Avatar sylvia.u
    1 / 5
    Le 02/12/2021 à 06:22

    Hotel très vieillissant et non entretenu. Salle de bain salle, toilette plein de calcaire orange, boiserie décollée et abîmée, robinet de douche cassé.... climatisation avec un niveau dépoussiérerment inacceptable (d'autant plus en cette periode). Isolation inexistante, on entend les portes des voisins de chambre comme s'ils entraient dans la notre ... Tout cela pour un prix de chambre à 130€....

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une expérience exceptionnelle à nos futurs clients. Je souhaite avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience. Très cordialement,

  • Avatar A.
    3 / 5
    Le 21/11/2021 à 10:44

    Hôtel convenable et pratique à proximité de l'aéroport et de la gare, avec navette. Il est toutefois regrettable de ne pas avoir eu de solution de restauration un samedi soir, même si, dans l'urgence, nous étions bien contentes d'avoir pu trouver cette solution d'hébergement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations Nous espérons vous revoir très bientôt !Très cordialement,

  • Avatar Rudolph.O
    3 / 5
    Le 06/03/2022 à 07:17

    Bon accueil, efficace. Effectivement la structure est bien amortie. Cependant c’est propre et fonctionnel. Literie ok, chauffage ok, draps de bain ok, wifi ok, parking ok.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes très reconnaissants et apprécions vos commentaires : nous les partagerons avec toute notre équipe. Vos réponses sont des encouragements pour l'ensemble de notre personnel puisque nous nous attachons sans cesse à la qualité de nos services dans le seul but de vous offrir une expérience exceptionnelle. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Merci encore d’avoir partagé votre expérience, nous souhaitons que votre prochaine visite soit encore plus agréable que la précédente. Très cordialement,

  • Avatar Cédric.e
    1 / 5
    Le 14/12/2021 à 20:02

    Le pire du pire je pensais qu’un hotel était était tout à fait indiquer pour se reposer ben non. Et oui par ce qu’ici la chambre 206 on ne peut pas dormir car la clim réversible même éteinte fait le bruit de 10 chasses d’eau et non ça ne s’arrête pas même en off. Alors tu te dit je vais changer de chambre et ben c’est pareil dans la chambre 316 et on t’explique que c’est comme ça dans toutes les chambres. Le resto est à la même image que l’hotel minable. Voilà le seul intérêt c’est la proximité de l’aéroport c’est tout.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une expérience exceptionnelle à nos futurs clients. Je souhaite avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience. Très cordialement,

  • Avatar Arnaud.
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 18:44

    Parfait pour une nuit, pas plus. Je ne recommande pas le petit-déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note et commentaire! cordialement Léa

  • Avatar Victor.i
    2 / 5
    Le 28/12/2021 à 05:39

    Pas de café, pas de gobelet, juste 2 serviettes, 1 mini savon.. Douches qui ont du vécut, beaucoup de calcaire. Passable pour une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations Nous espérons vous revoir très bientôt !Très cordialement,

  • Avatar Madeline.e
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 13:22

    Bon hôtel d'aéroport et service très gentil. Le resto est fermé actuellement et il n'y a pas beaucoup d'options pour bien manger dans le coin donc mangez avant d'arriver !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations Nous espérons vous revoir très bientôt !Très cordialement,

  • Avatar Manuel.o
    2 / 5
    Le 02/04/2022 à 07:51

    Pas très propre restaurant très moyen pas de savonnette gobelet dans les chambres télécommande télévision cassée mal chauffé Bref rapport qualité prix très moyen Je ne renouvellerai pas

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une expérience exceptionnelle à nos futurs clients. Je souhaite avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience. Très cordialement

  • Avatar Karine.o
    2 / 5
    Le 11/03/2022 à 20:52

    Prise qui ne fonctionne pas..donc pas de possibilités de recharger mon téléphone. Bouilloire mis uniquement en déco car pas de thé, café ni de tasse. Connection WiFi médiocre. Ennuyeux !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une expérience exceptionnelle à nos futurs clients. Je souhaite avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience. Très cordialement

  • Avatar Momo.y
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 15:07

    Cool 👍🏼 comme hôtel et j’ai contacté lyon-weed sur Snap pour passer une bonne soirée 👌🏼😀

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note et commentaire! cordialement

  • Avatar Adetine.U
    2 / 5
    Le 03/05/2022 à 10:54

    Pestation moyenne. Les chambres sont vieillottes. Dessus pas le lit, matelas trop fin... Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations Nous espérons vous revoir très bientôt !

  • Avatar Herve.a
    2 / 5
    Le 17/12/2021 à 16:29

    Chambre moyenne, il fait froid, on ne peut pas régler le chauffage et le petit déjeuner est très moyen. Ça va pour une nuit, pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une expérience exceptionnelle à nos futurs clients. Je souhaite avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience. Très cordialement,

  • Avatar Cecilia.
    / 5
    Le 17/06/2021 à 00:00

    Catastrophique! Arrivant de l'aéroport, il était stipulé que l'hôtel disposait de navettes gratuites toutes les 30 minutes. Cela fait 1 an et demi que cela a été supprimé. De plus, je l'ai choisi notamment pour le confort de la climatisation, qui bien évidemment était en panne et pas d'aujourd'hui, ils rencontrent toujours des problèmes. Hôtel très vieillissant mais non soigné en chambre, le téléphone renversé sur le côté, la télévision fixée de travers, prise électrique non fonctionnelle, le pompon!!! Je n'y remettrai plus jamais les pieds. Le personnel est gentil et compréhensif, ils connaissent les problématiques, ce n'est pas un secret. le matelas est confortable, mais la chambre n'est pas soignée. Climatisation en panne. prise électrique défectueuse, téléphone posé sur le flan, télévision fixée de travers voir commentaires précédents

  • Avatar Rai.a
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 16:12

    Staff de l'hotel et chauffeur de la navette très agréables. L'hôtel accomplisse sa fonction à côté de l'aéroport.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions vraiment pour votre agréable commentaire bien cordialement

  • Avatar Cecilia.
    / 5
    Le 17/06/2021 à 00:00

    Catastrophique! Arrivant de l'aéroport, il était stipulé que l'hôtel disposait de navettes gratuites toutes les 30 minutes. Cela fait 1 an et demi que cela a été supprimé. De plus, je l'ai choisi notamment pour le confort de la climatisation, qui bien évidemment était en panne et pas d'aujourd'hui, ils rencontrent toujours des problèmes. Hôtel très vieillissant mais non soigné en chambre, le téléphone renversé sur le côté, la télévision fixée de travers, prise électrique non fonctionnelle, le pompon!!! Je n'y remettrai plus jamais les pieds. Le personnel est gentil et compréhensif, ils connaissent les problématiques, ce n'est pas un secret. le matelas est confortable, mais la chambre n'est pas soignée. Climatisation en panne. prise électrique défectueuse, téléphone posé sur le flan, télévision fixée de travers voir commentaires précédents

  • Avatar Kristof.e
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 05:41

    J'y suis pour deux nuits, l'hôtel est un peu vétuste j'ai connu mieux pour mes déplacements professionnels. La chambre est spacieuse, le lit assez confortable mais la salle de bain je passe (robinets et baignoire usés). Le petit déjeuner est bien comme d'autres hôtels, bref un hôtel bien mais sans plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne. nous sommes désolé que vous ne soyez pas satisfait de votre séjour. bien cordialement

  • Avatar Quentin.A
    2 / 5
    Le 08/09/2021 à 20:38

    Que dire... Le personnel est agréable et fait avec les moyens du bord je suppose. Le restaurant n'est pas gastronomique ni excellent mais bon pour 16'50 vous avez entrée plat ou plat dessert, étant dans l'hôtel cela dépanne bien. Maintenant passons aux chose qui ne vont pas : 11) Bruit de fond permanent dans la chambre qui est assez fort et qui provient d'une ventilation qu'on ne peux pas obstruer cela est très très désagréable pour bien dormir. Le petit dej est passable pour 5€ vous mangerez uniquement du congelé La chambre est dans son jus... Tout est vieux et mal entretenu La clim ne fonctionne pas... Avec 33 dehors c'est pas top Le lit grince de partout Enfin bref pour résumer cela fait l'affaire le coup d'une nuit mais pas 3... Les 3 étoiles je les cherchent encore. Et ne répondez pas votre message automatique "nous sommes désolé...."

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement

  • Avatar Fabio.'
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 12:26

    Expérience de passage pour un repas de midi. Un service impeccable et express. Rapport qualité prix parfait. Je recommande. J'espère revenir le plus tôt possible pour découvrir les autres plats. 😊

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour votre superbe note toutes l'équipe et moi même sont heureux d'avoir contribuer à la réussite de votre séjour,

  • Avatar nondoou.a
    1 / 5
    Le 11/10/2021 à 16:09

    Cet hôtel est le pire des hôtels que j'ai pu visiter durant mon séjour en Lyon pendant ces derniers temps. J'allais perdre ma vie si j'avais osé faire une seule nuit de plus dans cette chambre No 254. Cette nuit de 6/10/2021 au 7/10/2021 fut un mauvais souvenir pour moi que..... Pas de chauffage, pas de confort ... et tout ça à un prix de 84 euro C'est un hôtel vu simplement pour la forme. Tout est zéro.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, vu votre commentaire je pense que vous n'avez pas dû visiter beaucoup d'établissement .

  • Avatar Carlos.r
    3 / 5
    Le 07/01/2022 à 18:05

    Très bon accueil personnel très agréable , j’ai dormi une nuit,avant de prendre la navette pour l’aéroport, je recommande à tous

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel.Nous sommes très reconnaissants et apprécions vos commentaires : nous les partagerons avec toute notre équipe. Vos réponses sont des encouragements pour l'ensemble de notre personnel puisque nous nous attachons sans cesse à la qualité de nos services dans le seul but de vous offrir une expérience exceptionnelle. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.Merci encore d’avoir partagé votre expérience, nous souhaitons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.Très cordialement,

  • Avatar Denise.J
    4 / 5
    Le 19/01/2022 à 15:54

    Un grand merci à Cédric à l’accueil pour sa gentillesse et son empathie ce soir là. Hôtel pas mal du tout. Hospitality at its best.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes très reconnaissants et apprécions vos commentaires : nous les partagerons avec toute notre équipe. Vos réponses sont des encouragements pour l'ensemble de notre personnel puisque nous nous attachons sans cesse à la qualité de nos services dans le seul but de vous offrir une expérience exceptionnelle. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Merci encore d’avoir partagé votre expérience, nous souhaitons que votre prochaine visite soit encore plus agréable que la précédente. Très cordialement,

  • Avatar Famille.A
    3 / 5
    Le 15/12/2021 à 13:03

    Hôtel bien situé.chambre spacieuse et personnel accueillant.petit déjeuner correct mais peut-être un effort à faire sur le salé (jambon,fromages etc) globalement, l'établissement mériterait un rafraîchissement et un petit effort sur le ménage.cela reste malgré tout,une étape correct

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations Nous espérons vous revoir très bientôt !Très cordialement,

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 13/12/2021 à 00:00

    L’hôtel est très bien situé Les chambres sont correctes Il manquerait un coup de poussière sur la clim et un peu plus de bonne humeur pour que se soit au top

  • Avatar Joseph.E
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 18:45

    Très bon accueil, très propre. Super nuit, la literie impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions vraiment pour votre agréable commentaire bien cordialement

  • Avatar Laurent.r
    2 / 5
    Le 08/12/2021 à 21:04

    Hotel vieillissant, chauffage bruyant même éteint, robinetterie usé, pas de gobelet dans les chambres, moquette dans les couloir sale. Pour le petit déjeuner couverts en bois, et gobelet en carton pour le café. Bof

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une expérience exceptionnelle à nos futurs clients. Je souhaite avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience. Très cordialement,

  • Avatar Laurent.r
    1 / 5
    Le 27/09/2021 à 10:53

    Détestable hôtel sur le site de l'aéroport. La lunette des toilettes n'était que l'ombre de celle-ci. Des traces de "je ne sais pas trop quoi" a la salle de bain. 165 € pour ce dépotoir, c'est une honte. Je ne reviendrai plus JAMAIS dans ce cloaque. .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. cordialement

  • Avatar Vincenzo.a
    2 / 5
    Le 17/07/2021 à 12:25

    Hôtel 3 étoiles avec un tarif de 3 étoiles. Pour le reste, les prestations sont assez décevantes : petite chambre, une prise sur deux défectueuse, wifi également défectueux, menu quelconque (mais cher), batiment vieillot et personnel pas très impliqué. À noter que l'hôtel est assez proche de l'aéroport (1km).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes désolé que votre séjour ne ce soit pas passer comme prévu. bien cordialement,

  • Avatar Delphine.a
    1 / 5
    Le 16/11/2021 à 21:24

    Accueil agréable Mais hôtel vieillot Chambre vétuste, salle de bain pas nette Literie ok mais j’ai eu froid toute la nuit , impossible de régler le chauffage qui soufflait froid J’ai passé une très mauvaise nuit, bruit , portes qui claquent, discussion dans les couloirs …

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations Nous espérons vous revoir très bientôt !Très cordialement,

  • Avatar Ludo.N
    1 / 5
    Le 22/04/2022 à 06:27

    100 euros la nuitée…salle de bain en très mauvais état et…sale ! Je ne reviendrai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une expérience exceptionnelle à nos futurs clients. Je souhaite avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience. Très cordialement

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 17/09/2021 à 00:00

    Le seul avantage de cet hôtel est la proximité avec l aéroport de Lyon. Malheureusement pour nous la navette n’était plus programmé donc ce point fort n’a pas été utile pour nous (uber 20€ pour 5mn de voiture à peine), aucun taxi ne voulant faire le trajet :/ Les salles de bains mériteraient un rafraîchissement! Et le restaurant cantine nous a mis le cafard

  • Avatar M'ellaudy.i
    3 / 5
    Le 28/05/2021 à 18:40

    Hotel 3 étoiles mais des chambres qui correspondent à 1 ou 2 étoiles. Pas d'ampoule sur une lampe, une deuxième qui ne fonctionne pas. Dans la salle de bain, quelques réparations ne seraient pas du luxe (meuble, robinetterie) ainsi que rajouter un balai brosse pour les WC Un buffet petit déjeuner correct et typique dans les hôtels francais En revanche, très proche des transports, grand parking et à seulement 25 min de l'aéroport à pied ! Conclusion : hôtel très bien pour une nuit mais à revoir pour plusieurs jours

  • Avatar DAR.l
    3 / 5
    Le 08/07/2021 à 15:28

    Hotel à 15 minutes de l’aéroport de Lyon. Chambre spatieuse et correcte. Gros bémol pour les toilettes, la cuvette n’était pas propre. Il n’y avait pas de savon pour le lavabo. Comme un bruit d’eau de canalisation toute la nuit. J’étais tellement fatigué que ca m’a pas empêché de dormir mais il y’a énormément de gens que ça aurait gêné. Ca vaut le coup de prendre une formule avec le petit déjeuner. Personnel croisé plutôt sympathique. Malgré les mauvais points je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire qui aide à améliore la qualité de nos services. Bien cordialement

  • Avatar Choob.d
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 07:02

    Vétuste Hôtel. Pour un hôtel près d'un aéroport, j'ai plus été gêné par le bruit dans la chambre que le bruit des avions. Au début, je croyais que c'était le bruit de la climatisation et que je pourrais l'éteindre quand j'irais dormir . En fait la climatisation ne marchait même pas. C'était un bruit de Vmc que j'entendais malgré des boules quiès. Si on rajoute à ça l'état de la salle de bain. Des toilettes qui fuit, une poignée de porte branlante, des araignées qui se cachent dans les rideaux, de la moisissure dans les quatres coins de la chambre. Ben c'est pas terrible. Seul point positif, le lit qui est vraiment bien, la réceptionniste sympa et la proximité avec l'aéroport.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une expérience exceptionnelle à nos futurs clients. Je souhaite avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience. Très cordialement,

  • Avatar Allan.n
    4 / 5
    Le 27/09/2020 à 08:10

    Presque parfait ... Hôtel propre, chambre sympathique et lit super confortable. Personnels très agréables et très accueillant. Point négatif de mon séjour : - salle de bain très belle mais pendant la douche sera met énormément d'eau par terre. - plateau repas très chère pour la quantité proposée. - pas de balais brosse pour nettoyer après sa commission aux toilettes😅. Je recommande fortement et j'y retournerais sûrement.

  • Avatar maxime.a
    2 / 5
    Le 14/07/2021 à 17:22

    Séjour en couple avant un vol le lendemain matin. Bon emplacement, mais mauvaises prestations. La chambre d hôtel sentait la cigarette, le WC était cassé (bouton et écoulement chasse d eau qui bouche le WC facilement) Nous avons du demander à 3 reprises de réactiver notre badge pour accéder à notre chambre car ça ne fonctionnait pas. Petit déjeuner moyen. Service de restauration fermé le weekend, on nous annonce que ubereat peut livrer mais c'est faux. Clim et chauffage bruyant et ne fonctionne pas.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lavedan , Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour, toutefois, vous pouvez indiquer également que notre réception est là afin de vous changer de chambre si vous y trouver les problèmes que vous avez rencontrer , il est même important de remonter ces informations en direct afin que l'on puisse réagir . notre petit déjeuner est a 8€ , il est en effet moyen , avec du café moulu minute , des produits frais, type Yaourt, yaourt au fruit , assortiment de compote , corbeille de fruit , gâteaux de toute sorte , pain , croissant ,biscottes, eau minérale . Pour la carte de chambre , il sagit de carte magnétique , qui doivent être utilisé loin de source magnétique , type portable , magnétiseur , et autres , je suis également ravis qu'on soit encore la pour vous réactivé la carte 3 fois . Bonne journée

  • Avatar yves.e
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 14:50

    j'avais l'habitude de séjourner au Kiriad (enseigne avant comfort) et une fois dans cette hotel avec la nouvelle enseigne - il comportait un restaurant parfait et un petit déjeuner sucré salé tres bien ma surprise cette année !!!!!!!!! pas de restaurant le cuisinier était en vacances et on ne le remplace pas !!!!!!!!!! et le petit déjeuner tres sussinct se résumant à des choses sucrées sans fromage dans la chambre "cause covid" il n'y avait pas de bouteille d'eau et pas de verre en carton

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. effectivement depuis le COVID19 beaucoup de service ont malheureusement été supprimé ainsi que du personnel licencié. Nous ne pouvons rien face à cette crise mondial qui à beaucoup impacter notre établissement. merci de le prendre en compte. bien cordialement

  • Avatar Cécile.a
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 22:05

    Chambre bien Accueil parfait disponible et efficace Navette très pratique

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes très reconnaissants et apprécions vos commentaires : nous les partagerons avec toute notre équipe. Vos réponses sont des encouragements pour l'ensemble de notre personnel puisque nous nous attachons sans cesse à la qualité de nos services dans le seul but de vous offrir une expérience exceptionnelle. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Merci encore d’avoir partagé votre expérience, nous souhaitons que votre prochaine visite soit encore plus agréable que la précédente. Très cordialement,

  • Avatar Max.u
    3 / 5
    Le 17/05/2021 à 22:21

    Du positif, mais également du négatif. Avis rédigé dans le cadre d'un séjour d'une nuit dans cet hôtel, fin Janvier. Le prix était très attractif... mais une partie des services, dont la navette aéroport, censée être gratuite, n'était pas assurée... "pour cause de Covid". Soit. L'hôtel n'est pas un palace, mais ce n'est pas le but, et il est plutôt bien conçu, confortable. Un peu impersonnel peut-être, mais comme - j'imagine - la plupart des hôtels d'aéroports. Je m'y suis plutôt senti bien. L'un des réceptionnistes (le soir) était très sympa, avec une réelle volonté de bien faire. En revanche, un autre réceptionniste (celui du matin) était bien plus froid, limite antipathique. Du genre "remontez votre masque svp !!!", alors que, deux minutes plus tard, lui-même avait son masque au dessous du menton... No commen't ! Le restaurant étant fermé, conformément aux mesures sanitaires en vigueur, un service de plateau repas était proposé : des plateaux repas plutôt bons, mais aux prix exagérés !!! Presque 22 € pour 1 personne, sans boisson... Du moisi dans certaines chambres. Donc : hôtel pas cher, mais plateaux repas hors de prix. Des réceptionnistes sympas, d'autres moins... Expérience plutôt positive sur la partie confort, très mitigée sur le reste.

  • Avatar Yannick.A
    1 / 5
    Le 15/12/2020 à 22:06

    J'en ai fait des déplacements pour mon travail, mais je la je dois dire que cet hôtel est de loin le pire que j'ai pu trouver : 15 min d'attente avant d'avoir quelqu'un à l'accueil (ça peut arriver), une personne peu aimable me reçoit. J'arrive dans la chambre écoulement bruyant de la chasse d'eau en permanence. J'appelle l'accueil pour que cette fuite soit réparée ou bien pour changer de chambre, réponse de Monsieur sourire : "vous n'avez qu'à changer d'hôtel je n'ai pas d'autres chambres de libre". J'insiste pour avoir une nouvelle chambre, on finit par m'en fournir une autre. Après sur l'aspect général de l'hôtel : mauvaise insonorisation, moquette très sale, odeur de renfermé, joints de salle de bain moisis, lampe grillées problème d'électricité dans chambre (la 102). Bref c'est honteux en période de COVID ne me semble vraiment pas clean, vous aurez compris je ne le recommande vraiment pas cet hôtel qui demande un sérieux coup de rafraîchissement !

  • Avatar Hugo.i
    3 / 5
    Le 06/12/2021 à 11:10

    Bonne expérience pour l'hôtel, mais manque de restaurant dans cette zone et pas de livraison Uber.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations Nous espérons vous revoir très bientôt !Très cordialement

  • Avatar Stephane.a
    2 / 5
    Le 07/10/2021 à 09:52

    Moquette du couloir dans un état pitoyable. Tartre encrassé au niveau ees parois de la baignoire. Tous les anciens supports des distributeurs de savon conservés en déco. Faïence sans joints. Bouilloire sans café thé ni gobelet. Bruit insupportable de la clim(et elle encore était à l'arrêt...). Elle est d ailleurs remplie de poussières. C'est un peu ce qu'on respire quand même! Bon la literie est bonne et c'est proche de l'aéroport sans être bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une expérience exceptionnelle à nos futurs clients. Je souhaite avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience. Très cordialement,

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Bonne insonorisation de la chambre malgré l'aéroport à côté .

  • Avatar JOSEPH.A
    3 / 5
    Le 29/07/2021 à 04:45

    Les chambres ne son pas terrible mise à part la literie qui est confortable, l'accueil très bien aussi.mais ce n'est pas digne d'un 3 étoile et pour le petit déjeuner il devrait changer de boulanger car le pain et croissant c'est pas terrible

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lauro , merci pour votre commentaire , notre pain et viennoiserie sont cuit sur place, nous prêterons plus attention à l'aspect de nos chambre .

  • Avatar bernard.a
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 13:24

    Bon rapport qualite .prix . Je recommande leur restaurant cuisine traditionnelle familliale donc excellente . Service navette au top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci infiniment pour vos excellents commentaires. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir et rendre votre séjour agréable! Au plaisir, Bien à vous,

  • Avatar Myriam.a
    2 / 5
    Le 11/08/2021 à 16:07

    J'ai mis 2 étoiles, car il y a un service très basique c'est à dire, chambre simple petit déjeuner simpliste, pour soit disant un 3 étoiles. Le seul plus, c'est la proximité avec l'aéroport.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement, effectivement depuis le COVID notre service à énormément baisser. cordialement

  • Avatar Laura.u
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 08:00

    Je ne suis restée qu’une seule nuit, mais je retiendrai l’accueil et l’amabilité du personnel, la qualité de la literie et un petit déjeuner tout à fait satisfaisant avant un départ !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Au nom de toutes l'équipe nous vous remercions pour votre aimable commentaire, nous sommes heureux de vous avoir fait partager une bonne experience. bien cordialement

  • Avatar Ben.e
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 13:46

    Pour une nuitée, c'est juste ce qu'il faut. Un peu déçu par rapport au petit déjeuner. Est-ce à cause du Covid-19 ? Quelques soucis pour y accéder en l'absence de navette. Il y a le taxi et le bus quand même.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une expérience exceptionnelle à nos futurs clients. Je souhaite avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience. Très cordialement,

  • Avatar jean.I
    4 / 5
    Le 10/11/2021 à 15:18

    Le restaurant est sympathique. Ambiance conviviale avec les employés, nourriture de bonne qualité et en quantité suffisante.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci infiniment pour vos excellents commentaires. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir et rendre votre séjour agréable! Au plaisir, Bien à vous,

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 08/05/2022 à 15:23

    Fonctionnel, propre et idéal pour un départ tôt le matin.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations Nous espérons vous revoir très bientôt !

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 14/08/2021 à 00:00

    L'information du transport aéroport vs hôtel est incorrecte. C'est un bus payant et le lieu du départ est informé incorrecte aussi. L'hôtel il n'avez pas de repas ou machine après 20h, c'était horrible

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 04/10/2021 à 00:00

    S'il y à d'autres choix, faites les... Le seul avantage de cet hôtel est qu'il soit à côté de l'aéroport. Le prix est exorbitant comparé au confort et installation de cet établissement.

  • Avatar Davlam.I
    4 / 5
    Le 03/01/2021 à 12:04

    Chambre très propres et hôtel très bien tenu. Le mobilier est parfois un peu abimé dans certaines chambres mais l'ensemble resté très acceptable pour le tarif... C'est confortable, et les chambres sont bien équipées. Je conseille.

  • Avatar sylvie.e
    3 / 5
    Le 28/06/2021 à 19:25

    Chambre correcte et propre. La baignoire est un peu haute pour l'enjambé. Il y a une bouilloire mais pas de tasse ni de sachet de thé café.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, nos baignoire sont de taille standard nous ne pouvons faire autrement. Bien cordialement

  • Avatar Brice.e
    2 / 5
    Le 27/08/2021 à 06:39

    Pas terrible, l'odeur de cigarettes dans le couloir d'accès au chambre. Pas de restauration proche de l'hotel qu'en celui de l'hotel est fermé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes désolé que votre séjour ne ce soit pas passer comme prévu. bien cordialement

  • Avatar Jérôme.i
    1 / 5
    Le 07/07/2021 à 20:11

    Hotel DÉGUEULASSE il n y a pas d'autres mots!! Une véritable honte... de nombreuses traces d'urines sur le mur a côté des toilettes... etat des wc complètement dégradé des baguettes de finition qui tiennent avec du scotch..soi disant rénové en 2019 il faut tout refaire c'est juste une honte,ne sejournez pas ici!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, un point à été fais avec les femmes de chambres concernant votre commentaire. Bien cordialement

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 23/04/2021 à 00:00

    Hôtel vieillissant. Couche de poussière sur le Split chauffage traduisant une absence d entretien de longue date. Toile d araignée dans le bas du placard. Diner remis par serveur sans masque, idem au bar, plutôt moyen.

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 14:17

    Très bien Menu du jour assez copieux et surtout très bon. Service impeccable et timing entre les plats parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci infiniment pour vos excellents commentaires. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir et rendre votre séjour agréable! Au plaisir, Bien à vous,

  • Avatar Valerie.g
    2 / 5
    Le 26/09/2021 à 09:30

    Besoin de relooker un peu propreté limite dans les couloirs les moquettes manque Service pour le soir machine à café ou sandwich dommage pas très loin de l’aéroport Pour prendre l’avion

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête en ligne. Vos commentaires sont très importants pour nous. Votre contribution nous aide ainsi à développer toujours plus d’attention pour vous offrir un excellent service et un agréable séjour. Merci encore - nous sommes impatients de vous revoir dans notre établissement. Très cordialement,

  • Avatar Daniel.i
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 09:45

    Malgré l annonce de cocktail et cuisine à la française et bien pas de service bar et restaurant hier soir.Pas de bouteille d eau dans la chambre.vraiment déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de mettre une note à notre établissement. Bien cordialement

  • Avatar Sylvain.e
    3 / 5
    Le 18/07/2020 à 07:46

    Pour une nuit pas plus , bouilloire mais ni café ni thé ... Pas de gel douche et pas de navette aéroport.. 15 minutes à pied . Erratum : suite covid il faut demander le café thé et savon habituellement présent en chambre . Suffirait de le proposer à l'arrivée.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 19/12/2021 à 00:00

    Hôtel pas loin de l’aéroport de lyon et pratique. Par contre bruyant et pas de gardien la nuit

  • Avatar Bafodé.Y
    1 / 5
    Le 12/12/2018 à 08:26

    Bonjour. J'y étais lundi dernier. Qualité médiocre. La baignoire était bouchée et l'eau coulait difficilement. Le choix des produits au niveau de la restauration est pauvre et je vous conseille (si vous y venez) de vous restaurer avant d'y arriver. Le prix de la chambre est très élevé au regard des prestations proposées. Je vous conseille d'autres hôtels à proximité.

  • Avatar sinhero.7
    3 / 5
    Le 31/03/2018 à 19:01

    L'hôtel est situé juste à côté de l'aéroport. La chambre est agréable et les rangements intelligent. Un plateau bouilloire est fourni. La navette coûte 4€ dans la journée et 8€ si vous la prenait avant 7h du matin. Le prix est un peu exagéré pour un aéroport situé à 800m. Le week-end il n'y a pas de service de restauration ni de distributeur.

  • Avatar Pick.
    3 / 5
    Le 18/02/2020 à 21:41

    Quand on se vente de proposer des baignoires dans les salles de bain on met le bouchon qui va avec pour pouvoir prendre un bain, ce qui est un peu le but d'une baignoire finalement. Également des champignons noirs sur les joints récents autour de la dite baignoire, sans trop m'avancer il me semble que c'est des champions pas super sympas. À part ça chambre est stylée avec un plateau thé café bouilloire. Restaurant bon mais les pâtes à l'huile j'avoue avoir mangé moins gras.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir noté notre établissement. Cordialement La réception

  • Avatar Frederick.o
    2 / 5
    Le 28/12/2018 à 08:47

    En premier lieu je prends ma clé électronique et elle ne fonctionne pas. Il a fallu prouver à la réception qu'il y avait un problème. La suite, j'avais une tâche sur le drap de ma couette et le drap du dessous était troué. Sinon la chambre était calme et bien chauffé . Franchement j'irai dans l'hôtel (ibis) en face à ma prochaine escale.

  • Avatar Nadine.e
    3 / 5
    Le 06/03/2018 à 06:33

    Hotel vétuste et accueil plutôt sec. Serviettes toutes éliminées. Néanmoins nous avons bien dormi.... calme. Navette aéroport de 4 euros est un abus et j'attends encore mes attestations pour remboursement par l'intermédiaire d'une adresse mail qui me semble bidon. L'avantage de cet hôtel c'est qu'il y a un restaurant basique mais bon.

  • Avatar barbara.o
    2 / 5
    Le 03/11/2018 à 20:51

    Je ne suis pas satisfaite de l'l'hotel. Tout d'abord on ne vous accompagne pas jusque dans la chambre. De plus le matériel est en mauvaise état. La carte d'entrée dans la chambre se désactive sans arrêt obligé de retourner à l'accueil à chaque fois. Le personnel est incompétent. L'accueil est propre et satisfaisant mais il y a trop de laisser-aller au niveau du matériel qui pour moi et l'essentiel de la location.

  • Avatar Victor.e
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 10:12

    Super accueil, personnel au top, restaurant et petit déjeuner 5/5. Proximité des terminaux et gare sncf.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour votre superbe note toutes l'équipe et moi même sont heureux d'avoir contribuer à la réussite de votre séjour,

  • Avatar Justine.h
    5 / 5
    Le 19/08/2019 à 10:47

    Navette gratuite entre l'aéroport et l'hôtel, vous avez juste à les appeler pour qu'ils vous en mettent une à disposition. Hôtel très confortable, malheureusement pas de dîner le week-end donc obligé d'aller à l'hôtel en face qui est très très cher juste pour des pasta box. On a pu voir quelques avions décoller, c'était sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour et vos bons commentaires. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau une prochaine fois. En ce qui concerne les restaurants nous faisons de notre mieux pour améliorer se service. Bien à vous,

  • Avatar Maxime.i
    4 / 5
    Le 22/12/2017 à 10:10

    Hotel parfait quand on a un vol tôt le matin; le chemin à pied n'est pas des plus évident la première fois, mais finalement tout simple. Prix abordables. Ma chambre était propre, pas de remarque particulière sauf peut être qu'elle fait un peu vieillote. Personnel agréable à l'arrivée, un peu moins au départ (une nuit blanche doit jouer). Au final cet hotel est très bien pour l'usage que j'en ai eu. Pour la navette c'est 4€ en journée, 6€ la nuit, appelez l'hotel pour avoir le numéro du chauffeur.

  • Avatar Marc.E
    1 / 5
    Le 27/04/2018 à 17:17

    Réservé pour sa proximité avec l'aéroport c'est le seul point positif que nous avons trouvé à cet hôtel. A 135 € la nuit (sans pt déjeuner) il y a bien un plateau de bienvenue avec thés et café lyophilisé mais seulement le socle de la bouilloire, pour l'eau chaude il faut la chercher à la réception. La moquette (photos) hors d'âge est usée. Dans la salle de bain froide, une seule serviette d'environ 55x85 cm pour 2 😮. Bref, n'hésitez pas à réserver dans l'hôtel d'en face.

  • Avatar betouil.e
    3 / 5
    Le 01/07/2021 à 09:13

    Le point fort est que l'hôtel est situé proche de la gare et de l'aéroport le réceptionniste est très professionnel par la suite le prix de la chambre est un peut élevé par rapport à sa superficie un chauffeur à disposition aurait fait la différence par rapport au prix du séjour proposé par l'établissement dans le cas contraire le prix est à revoir à par cela je recommande ce lieu si vous êtes de passage pour un voyage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, Nos prix change malheureusement chaque jour en fonction de l'attraction. Bien cordialement

  • Avatar steven.r
    4 / 5
    Le 28/01/2021 à 08:37

    J'ai passé une bonne nuit dans cette hôtel,au premier regard chambre très propre, avec climatisation salle de bain niquel avec baignoire, je préfère les douche perso, le mr de l accueil du soir agréable bonne accueil

  • Avatar Laure.l
    2 / 5
    Le 05/01/2018 à 13:17

    Arrivée à la gare TGV, je n'ai pas trouvé de navette pour m'emmener à l'hôtel. Ce n'est qu'à une quinzaine de minutes à pied mais le trajet est assez dangereux. J'ai été très bien accueillie à la réception. Le rez-de-chaussée a été totalement refait mais les étages et les chambres sont très vieillottes. Enfin, le restaurant est à éviter : nourriture de cantine et service très moyen. Je n'y retournerai pas.

  • Avatar Laurent.
    3 / 5
    Le 26/06/2018 à 18:05

    Le staff fait le job mais sans +. Chambres et communs propres et en bon état. C est bien mais ça ne fait pas rêver non plus. Bref, 1 hôtel d'aéroport typique. Le + : les chambres sont bien insonorisées. Le - : pas de restaurant le dimanche soir.

  • Avatar albert.y
    1 / 5
    Le 07/10/2019 à 11:28

    la navette de l'hotel est jamais arrivé, le receptioniste dit au téléphone " elle arrive dans 3 secondes "et 30 mn plus tard toujours personne. il y avait dans les gens qui attendaients des personnes agées qui ont été obligé de marcher 20 mn. des excuses a en plus finir, on nous dit qu'il y a des problémes de comunications entre l'hotel et le prestataire mais on s'en fout en fait des details de votre incompétences. j'aurais du aller en face a l'ibis budget car leur navette par contre est passé 3 fois. l'hotel en lui méme trés basic,minimun syndical, chambre propres pas bien isolé du bruit. je ny retournerais plus jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes navrées du désagrément causé par rapport à la navette , nous travaillons avec un prestataires et essayons de chercher des solutions à ce problème d'attente. Cordialement

  • Avatar Julien.a
    3 / 5
    Le 03/11/2019 à 12:02

    Prestations très moyenne vu le prix de la chambre. C est au bout de la 3eme nuit a monter puis redescendre car la carte clé ne marche plus qu on vous explique que la clé n est valable que 24h. Petit dejeuner médiocre. Chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes désolés pour le système de clef en effet pour des questions de sécurité elles sont encodés tous les jours. Cordialement La récpetion

  • Avatar JLOUIS.O
    1 / 5
    Le 04/05/2018 à 16:25

    La navette payante n est pas justifiée ceux qui peuvent faire 20 min à pied en faisant rouler une valise c est 6 euros par personnes d économisés . En face l ibis budget amène ses clients gratuitement. Payer 12 euros à 2 parce que l on ne peut pas marcher avec une grosse valise c est du vol. S il y à 5 personnes en même temps souvent le cas cela revient à payer un taxi à 30 euros du km. Le petit dej est correct .Le repas du soir aussi . Ma chambre petite avec des fonds de portes et de meubles qui se délient comme s il y avait eu une inondation sur 10cm.

  • Avatar Mireille.L
    2 / 5
    Le 31/10/2018 à 18:48

    Pas satisfaite des prestations de cet hôtel *** : chambre petite, 1 serviette de toilette pour 2 personnes, pas de sèche-cheveux (le demander à la réception !), tél. en panne, navette payante 5 € par pers. pour 3 mn de trajet hôtel/gare. Seul motif de satisfaction le buffet du petit déjeuner pour 10 €.

  • Avatar Pierre-Henri.e
    3 / 5
    Le 13/03/2019 à 22:30

    L'accueil est très sympa pour un hotel d'aéroport. Les chambres sembles propres mais quelques points d'inconfort rendent l'expérience moins agréable que prévu : pas de télécommande pour la TV, la seule prise de courant ne fonctionne pas, toilettes bouchées ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher P ierre Henri, Nous vous remercions pour votre très bonne note, Nous prenons bien note de vos remarques pour améliorer nos services, sachez que les problèmes techniques ont été réglés, Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement, Bien cordialement,

  • Avatar fafa.a
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 06:38

    à un quart d heure à pied de la gare calme et pratique une navette offerte par l'hôtel pour rejoindre gares personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre gentil commentaire qui sera partager à l'ensemble du personnel. Cordialement

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Lundi Fermé
Mardi Fermé
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