FAHRENHEIT SEVEN COURCHEVEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels FAHRENHEIT SEVEN COURCHEVEL Courchevel

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels FAHRENHEIT SEVEN COURCHEVEL à Courchevel

Hôtel raffiné de style chalet avec 2 bars, restaurant, terrasse, sauna et hammam. Hôtel chic avec restaurant et bars.


Tags: Restaurant, Bar, Hôtel, Service de location de ski, Spa,

Les avis (93)

  • Avatar J2..
    1 / 5
    Le 05/04/2022 à 20:37

    Accueil zéro du pseudo "responsable", très surcoté vu les prestations. N'y allez pas pour vous reposer l'hôtel est bruyant et mal isolé. Horaires de mise à disposition des chambres à revoir!!! L'étoile vaut pour la proximité des pistes uniquement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous, nous espérons vous recevoir à nouveau pour avoir une chance de vous laisser une meilleure impression.

  • Avatar Allain.l
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 20:22

    Pause du midi pour un repas entre amis. Service chaleureux et pro, plats au top avec service rapide !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire! 🎉

  • Avatar J.
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 06:37

    Appartement hôtel, mignon mais trop petit pour 4 personnes. Sinon vraiment sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci JB, A bientôt peut être 🥳

  • Avatar Sara.e
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 07:06

    Très bon, la terrasse au top ! Le service est excellent, je recommande vivement 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sara, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement ! Nous sommes ravis d'apprendre que celle-ci vous ait plu🤩

  • Avatar Lara.l
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 21:09

    Excelente accueil, exceptionnel le ski room, Johann le skiman est vraiment au top

    Réponse du propriétaire :
    Merci Beaucoup !!! 🎉

  • Avatar Quentin.
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 12:11

    Super séjour de A à Z. Très bon accueil, surclassement dans une chambre familiale. Emplacement idéal, la saison estivale permet de profiter pleinement des activités de Courchevel sans avoir beaucoup de monde. La chambre était vraiment top avec une baignoire et un balcon ainsi qu’un petit plus non-négligeable et agréable pour nous : l’enceinte Marshall :) Nous avons aussi bien mangé et déguster de très bons cocktails faits sur-mesure. On espère pouvoir revenir !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Quentin ! On espère vous revoir aussi ☺️ Peut-être aurons-nous des enceintes Devialet la prochaine fois... 😉

  • Avatar La.e
    4 / 5
    Le 10/03/2020 à 12:13

    Accueil agréable, la réceptionniste nous informe qu'elle nous a surclassé en chambre avec vue piste de ski. Chambre trés belle et bien décoré, pour moi qui adore le marbre en salle de bain. Le bémol de l'hôtel c'est le parking public payant (19euros la journée) puis au petit déjeuner, les serveurs semblaient débordés et nous n'avons pas bien compris comment se servir au buffet (pas de couverts, vaisselle, emplacements des produits...). Toutefois nous y reviendrons trés certainement. 😎

  • Avatar Olivier.h
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 16:32

    Magnifique hôtel !!! Nous avons passé un séjour de rêve ! La déco est incroyable, les chambres géantes, la cuisine délicieuse et le personnel très pro et adorable !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Olivier 🤩🤩 Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu et transmettons vos encouragements à toute l'équipe! A bientôt peut-être ⛰

  • Avatar Chloé.u
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 15:22

    Un séjour au top pour ces fêtes de fin d'année ! Les chambres ont une superbe vue et sont très joliment décorées. Le restaurant sur le front de neige permet d'apprécier le soleil jusqu'à tard en terrasse avec un Poke saumon délicieux ! La cheminée permet d'apprécier un repas savoyard ou autre le soir. Le bar le zinc propose des menus différent chaque soir mais aussi des super live ! Nous avons passé un super moment, merci le Fahrenheit !

  • Avatar Vorg.a
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 16:17

    Merci à Teddy le technicien de maintenance pour son accueil et son professionnalisme 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, nous transmettons vos remerciements à Teddy ! A bientôt 😊

  • Avatar Alexandra.r
    5 / 5
    Le 20/04/2019 à 10:40

    Hôtel et équipe au top ! J ai séjourné 2 fois cet hiver au Fahrenheit. L accueil est toujours ultra sympathique, la restauration très bonne et la déco canon. La localisation est parfaite au pied des pistes et centrale. Le meilleur rapport qualité prix de Courchevel sans aucun doute!

  • Avatar Bost.a
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 20:40

    Très beau établissement, restaurant la rotisserie avec l'hôtel excellent cocktail divin 👏👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci David!! A bientôt peut-être!

  • Avatar Steve.a
    3 / 5
    Le 01/01/2018 à 16:29

    Nous avons séjourné en décembre, sans doute le premier mois d’ouverture de cet hôtel, déco plutôt tendance pour un hôtel à la montagne, très bonne localisation au pied des pistes, des stations de bus, commerces et restaurants… Cependant nous avons été sincèrement déçus sur de nombreux points, déjà les portes et les murs des chambres ne sont pas isolés. Nous entendions la conversation téléphonique de nos voisins, les portes de l’ascenseur qu’on entends s’ouvrir et se fermer, les touristes qui parlent dans les couloirs, le grincement des portes de chambres voisines… L’hôtel étant fraichement rénové, il y avait sans doute des chambres encore en travaux, et cela à partir de 10h du matin jusqu’à 18h… Nous étions dérangés par des bruits d’objets déplacés entre 20h et 2h du matin, sans doute le ménage dans la salle du restaurant la rôtisserie, c’est inadmissible d’être à ce point dérangé dans un hôtel ! Une baignoire sans intérêt puisque l’eau n’est pas chaude mais tiède… Des toilettes exiguës d’à peine 70cm de large avec une porte ouvrant vers l’intérieur !! Une femme de ménage qui fait mal son travail, poubelles non vidées depuis 3j, pas de papier toilette ni mouchoir, il faut que nous en fassions la demande à l’accueil pour que ce soit fait, c’est aberrant. Cette même femme de ménage qui ne respecte pas notre choix de ne pas faire la chambre lorsque nous partions au petit déjeuner. Bien entendu nous-nous sommes plaint à deux reprises à la réception mais nous avions l’impression d’uriner dans un violon pour rester courtois. Coté restaurant, des serveurs peu expérimentés et me semble t-il fatigués par trop d’heures de travail, comptez 30 à 60mn entre la commande et le service des plats pour deux personnes (…), petit déjeuner pas très varié et facturation des oeufs et omelettes. Cet hôtel n’est pas à la hauteur, il s’agit ni plus ni moins d’un hôtel 3* maquillé comme un 4*, nous n’y retournerons pas, séjour à moitié gâché par ce manque de professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Le mois de décembre était effectivement le premier mois d'ouverture après nos longs mois de rénovations, puisque nous avons commencé à accueillir nos premiers clients à partir du 16 décembre 2017. Il est vrai que nous avons du continuer les finitions après cette date d'ouverture, après s'être assurés que nos hôtes soient réveillés car descendus prendre leur petit-déjeuner. Nous avons aussi rencontré des problèmes électriques lors de l'ouverture de l'établissement qui se sont répercutés sur nos chaufferies d'eau. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Concernant le nettoyage de votre chambre, nos équipes se sont retrouvées confuses devant le panneau "ne pas déranger" que vous avez laissé sur la poignée extérieure de votre chambre, leur signifiant votre interdiction de rentrer et vos demandes à la réception. Par contre, vous faites erreur dans votre message en indiquant que rien n'a été fait durant 3 jours puisque vous n'avez séjourné chez nous que durant 2 nuits. De plus, nous avons nettoyé votre chambre dès le lendemain de votre passage à la réception qui a eu lieu en fin de journée, à votre retour du ski: preuve que nous tenons compte de toutes les remarques de nos hôtes. Nous offrons un petit déjeuner continental varié et complet avec un très bon rapport qualité prix. Pour pouvoir tenir ce positionnement tarifaire: les œufs, omelettes, et toutes autres demandes particulières de nos clients font l'objet d'une facturation en sus.

  • Avatar Camille.
    5 / 5
    Le 28/02/2019 à 13:48

    Nous y avons séjourné 6 jours et cet hotel nous a convenu parfaitement: emplacement idéal sur le front de neige de 1650, chambres bien décorées avec balcon et vue dégagée, casier à ski, super restau et petits dej, spa pour le retour des pistes... Le personnel est très efficace et sympa. À refaire!

  • Avatar Andreas.e
    1 / 5
    Le 25/12/2018 à 20:07

    Fuyez.... Les "pene" sont dignes d'une cantine militaire, trop cuites, recouvertes d'une sauce tomate industrielle , immangeable.. Le burger cheddar, servi froid, et rempli de sauce beaucoup trop sucrée, m'a retourné le bide pour le restant de la journée ... Les frites étaient maison par contre! Trop grasses et froides, mais maison. Autant dire qu'un sandwich à 8 euros de la boulangerie juste derrière aurait été un bien meilleur choix. Mais je suis sûr que cela doit parfaitement convenir à une clientelle riche et sans gout!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Andreas, Je vous remercie de nous faire part de votre déception à la suite de votre déjeuner au Fahrenheit Seven Courchevel. Quel dommage que vous n'ayez pas informé la personne en charge de votre commande, nous aurions été heureux de vous proposer un autre plat de notre carte ! Selon vous, les pâtes étaient trop cuites, pour d'autres à contrario, elles ne le sont pas assez. La cuisine n'est pas une science exacte, et faire l'unanimité n'est pas chose aisée bien que nous fassions notre métier avec sérieux et application. Le burger est un de nos plats " best seller " souvent plébiscité par nos clients habitués. Nous serons ravis de vous recevoir à une autre occasion car notre souhait le plus grand est de toujours satisfaire notre clientèle, Cordialement,

  • Avatar Camille.r
    1 / 5
    Le 25/12/2018 à 20:22

    Dommage que l’on ne puisse pas mettre zéro étoile... Service passable, nourriture infâme! De plus en plus déçu... Pour ma dernière expérience dans ces locaux, j’ai d’abord crue à une sympathique attention lorsque la serveuse m’a déconseillée un plat de leur carte. Pour finalement me laisser avec des pâtes, NON CUITE, et dix fois trop grasse. Ma commande? Penne tomate, basilic, parmesan. Si ce restau ce veut « Bistronique » je pense que Jérôme Godon doit revoir les bases de la cuisine : la cuisson des pâtes étant une bases. Je tiens à relever aussi le prix de l’assiette de pâtes « peu disgeste » = 20€ Bref tout ça pour dire, que si à mon tour je peux un donner un conseille; ne choisissez pas cette carte, pas ce restaurant. A là régleur un verre dans un transat reste sympathique. Amicalement, CB

    Réponse du propriétaire :
    Cher Camille, Je vous remercie de nous faire part de votre déception suite à votre repas dans notre restaurant. Quel dommage que vous n'ayez pas informé la personne en charge de votre commande que le plat servi n'était pas à la hauteur de vos attentes ! Nous aurions été ravi de refaire votre assiette si vous nous aviez communiqué votre ressenti. La cuisson des pâtes est un art qui peut paraitre simple mais les attentes de nos clients sont toutes différentes. Certaines personnes préfèrent les pâtes " al Dente " comme le veut la tradition italienne, et d'autres, les mangent beaucoup plus cuites. Nous avons bien conscience que nous ne pouvons malheureusement pas faire l'unanimité mais notre souhait est de toujours essayer de satisfaire les attentes de nos clients. Nous serions heureux de vous recevoir à une autre occasion, cordialement,

  • Avatar Maxime.l
    4 / 5
    Le 18/02/2019 à 08:04

    Bar bien agencé proposant de la Carlsberg à la pression (un bon point mais rien d'autre). Happy hour au retour du ski. Serveuse sympa. Écran pour regarder des matchs.

  • Avatar Géry.O
    2 / 5
    Le 04/02/2018 à 18:24

    Restaurant au coeur de Courchevel un peu surfait. Serveurs un peu brouillons, plusieurs a s’occuper de vous pour au final se retrouver seul. Ne doit pas être top en pleine saison. Cuisine de faible niveau. Liguine au pesto très grasse et pas correctement assaisonnées. Cher pour ce que cela montre. Seul avantage, est en bas des pistes de Courchevel 1650 Moiron.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un commentaire à propos de votre expérience au sein de notre établissement. En effet, Fahrenheit Seven jouit d'une superbe situation : il se trouve en même temps au coeur du village de Courchevel 1650 et en front de neige. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur de vos espérances et prenons en compte très sérieusement votre remarque : nous ne manquerons pas de faire parvenir votre ressenti aux équipes du restaurant afin qu'ils puissent s'améliorer. Néanmoins, nous vous rappelons justement que Fahrenheit Seven n'est pas qu'un restaurant : il s'agit d'un complexe hôtelier se composant de plusieurs entités restauratives. En espérant vous revoir très prochainement au sein de notre établissement afin que vous puissiez repenser plus positivement l'avis que vous vous en faites, l'équipe °F7 vous présente ses plus sincères salutations.

  • Avatar Françoise.r
    5 / 5
    Le 28/12/2017 à 15:53

    Super hôtel avec un accueil très chaleureux Chambre spacieuse côté vallée avec une superbe vue sur la Vanoise à partir du 5ème étage Très bon petit déjeuner Le Bar est très sympa et les plats du restaurant sont bons. Spa très agréable Accès direct aux pistes

    Réponse du propriétaire :
    Chère Françoise, Nos équipes vous remercient pour cet avis positif, et nous sommes ravis que vous ayez pu vivre une expérience positive au sein de notre établissement. En espérant vous y revoir bientôt ! Bien cordialement, Chloé CM F7

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 19:20

    Excellent accueil, Arthur, jade lolita sont tops

    Réponse du propriétaire :
    Merci! On transmet! 🤗 A bientôt 🥰

  • Avatar MOUSSELARD.�
    3 / 5
    Le 11/03/2020 à 18:55

    Les appartements sont spacieux et lumineux. Un casier à ski et un accès direct aux pistes. Je ne connais pas les prix.

  • Avatar Quentin.i
    5 / 5
    Le 06/01/2018 à 14:18

    Avis uniquement sur le restaurant. On s’est posés boire un verre et déjeuner vite fait, le service a été assez rapide et la nourriture vraiment sympa. Le serveur était au top. On reviendra!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Quentin, Merci pour cet avis extrêmement positif ! Bien que votre avis ne porte que sur la restauration, il est toujours plaisant lorsque nos clients nous informent de leur satisfaction. En espérant vous revoir rapidement dans notre établissement pour vous en faire découvrir plus ! Bien cordialement, Chloé, CM F7

  • Avatar Dominique.U
    5 / 5
    Le 18/12/2017 à 08:51

    Au pieds des pistes et de la remontée mécanique toute neuve...ambiance feutrée et equipe très dynamique et souriante. La rotisserie: lieu incontournable pour la pause déjeuné.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dominique, Merci d'avoir partager votre positive expérience au sein de notre établissement, nous vous en sommes très reconnaissants. En espérant vous y revoir prochainement ! Bien cordialement, Chloé, CM F7

  • Avatar Francoise.I
    1 / 5
    Le 17/02/2020 à 20:07

    Consternée!!!!un hotel c'est pour dormir me semble t'il.?..... réveillée à 6h30 par les livraisons du SPAR en face puis par un troupeau de buffles au dessus de votre tête.......(les clients qui vont petit déjeuner) ça fait très cher la minute de sommeil...... le petit déjeuner très satisfaisant dans une ambiance de personnel très tendue...... vive la St Valentin, adieu COURCHEVEL

  • Avatar Ismael.a
    1 / 5
    Le 02/01/2020 à 14:39

    Juste abuse trop cher pour ce que c est très déçu comparé aux autre années très déçu on nous a offert un génépi pour compenser mais bon il aurait pu offrir la bouteille juste terrasse en plein soleil et assez agréable

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 01/03/2019 à 13:07

    Parfaitement bien placé, restauration sans faute, mais surtout, le personnel est exemplaire, plein d attention et et de sourires. Des vacances réussies en grande partie grâce à eux.

  • Avatar Claire.a
    5 / 5
    Le 28/02/2019 à 14:15

    excellente adresse le personnel est adorable et à l'écoute, efficace la déco est contemporaine et chic, pas bling bling les repas sont délicieux dans les deux restaurants lieu de détente en bas des pistes location de ski dans l'hôtel ce qui vous permet d'être chaussé sur place, ski à disposition en bas de l'hotel devant les pistes vraiment parfait on reviendra

  • Avatar Lise.e
    5 / 5
    Le 12/03/2019 à 14:10

    Le barman Rémi nous a servi un super cocktail, le Wilson. Très professionnel et très aimable, nous avons adoré la cheminée du Fahrenheit.

  • Avatar Orane.
    5 / 5
    Le 24/01/2019 à 13:59

    Super endroit ! Les chambres sont superbes, le personnel est très agréable et le zinc au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Orane, Un grand merci pour votre commentaire, nous le partagerons avec nos équipes qui ont contribuées à vous faire vivre un super moment au Fahrenheit Seven Courchevel. Merci également pour ces jolies photos de votre chambre et nous vous attendons pour un prochain séjour ou simplement un verre au Zinc ! Au plaisir de vous revoir,

  • Avatar Laurina.
    4 / 5
    Le 10/03/2020 à 09:04

    Bonne terrasse ensoleillée, pieds des pistes Sympa pour apéro en terrasse, grignotage ou repas.

  • Avatar ALEXANDRE.I
    4 / 5
    Le 02/02/2020 à 08:30

    Excellent emplacement et plat du jour en terrasse attention un poil surcoté et tarif +++

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 24/02/2018 à 11:56

    Tres sympa et super rapport qualite prix. Service tres cool. Message de chorey en bourgogne. 😍

  • Avatar christian.e
    5 / 5
    Le 18/01/2019 à 15:40

    Super endroit Belle accueil Chambre sympa avec une belle deco

  • Avatar Catherine.i
    1 / 5
    Le 09/07/2019 à 16:08

    Un pseudo directeur Guiral pas à la hauteur comportement détestable à bannir Cet individu n est pas à la hauteur I

  • Avatar Benoit.u
    4 / 5
    Le 16/02/2020 à 17:55

    Aux pieds des pistes... superbement exposé.. mais attention a la note..

  • Avatar Nico.
    4 / 5
    Le 10/02/2019 à 13:03

    Prix indécent mais service et lieu très bien

  • Avatar Aleksandra.u
    5 / 5
    Le 14/11/2017 à 20:34

    L'expérience inoubliable ! A renouveller le plus vite!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour, ce sera avec joie que nous vous accueillerons la saison prochaine pour retenter l'expérience °F7.

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 20/03/2018 à 00:31

    Refait a neuf et personnel tres accueillant

  • Avatar Thiphanie.e
    5 / 5
    Le 20/10/2018 à 19:12

    J adore !!! Magnifique vue !!!

  • Avatar Nat.e
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 12:01

    Super comme tout les ans

  • Avatar Sylvain.o
    5 / 5
    Le 01/10/2019 à 07:28

    Très classe

  • Avatar Bada.g
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 14:17

    Super ambiance!

  • Avatar Sami.o
    4 / 5
    Le 16/12/2019 à 00:18

    Accueil très agreable

  • Avatar Maxime.o
    5 / 5
    Le 13/11/2018 à 12:07

    C'est merveilleux

  • Avatar Alonso.a
    5 / 5
    Le 07/12/2018 à 11:37

    Splendide

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 01/03/2019 à 19:40

    Tout est parfait

  • Avatar Daniel.e
    5 / 5
    Le 21/01/2020 à 14:32

    Magnifique station courchevel

  • Avatar Monique.E
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 14:06

    super

  • Avatar Nader.a
    4 / 5
    Le 08/02/2019 à 17:17

    Personnel aimable

  • Avatar chiara.o
    1 / 5
    Le 04/02/2022 à 20:44

    (Traduit par Google) A éviter, j'ai commandé deux cocktails, qualité épouvantable trop sucrée et pas de goût, Tony le gérant était terriblement grossier et l'addition était outrageusement chère. En tant que local, je n'y retournerai certainement pas. Le gérant a même dit "c'est courchevel" pour compenser le manque de service et les boissons trop chères. (Avis d'origine) Avoid, ordered two cocktails, terrible quality overly sweet and not taste, Tony the manager was awfully rude and the bill was outrageously expensive. As a local I definitely won’t be going again. The manager even said “it’s courchevel” to compensate for the lack of service and overpriced drinks.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chiara, nous sommes navrés de la mauvaise expérience que vous avez vécue chez nous, soyez assurés que ce n'est pas dans nos habitudes. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau pour vous laisser une meilleure impression.

  • Avatar G.
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 08:48

    (Traduit par Google) Son est allé skier là-bas en février. Il adorait la nourriture et le snowboard était excellent. Il n'avait rien à redire. (Avis d'origine) Son went skiing there in February. He loved the food, and snowboarding was excellent. He had no complaints.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous sommes ravis que l'expérience de votre fils dans notre établissement ait été une réussite 🥰 (Avis d'origine) We are pleased that your son's experience at our establishment has been a success🥰

  • Avatar Handy.h
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 12:50

    (Traduit par Google) Bon hôtel et il y a un certain nombre de reatauranta et d'épicerie à proximité (Avis d'origine) Good hotel and there are quitr a number of reatauranta and grocery nearby

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour ton commentaire Handy ! Nous espérons vous voir bientôt au F7 🥰 (Avis d'origine) Thank you for your comment Handy ! We hope to see you soon at F7 🥰

  • Avatar Ambra.
    3 / 5
    Le 30/03/2018 à 22:37

    (Traduit par Google) Les chambres sont très belles, confortables, bien décorées et pas trop petites. Belle grande baignoire, balcon. Cependant, je n'étais pas vraiment impressionné par l'hôtel. Même s'ils l'ont récemment renouvelé, les parties communes (comme l'entrée, les escaliers) ont ce look "ancien". La salle à manger et le bar sont agréables, ils offraient un excellent apéritif, mais le dîner en lui-même n'avait rien de spécial et la plupart du temps, la viande était trop ou pas assez cuite. Le petit déjeuner était correct, buffet simple mais très bons œufs. Le personnel était très courtois et gentil, mais je n'ai pas vraiment eu l'uniforme de l'hôtel ... C'est un hipster de rêve, mais pas vraiment ... Juste un peu ridicule à mon avis. J'ai passé un bon moment dans l'ensemble mais je pense qu'il y a encore une marge d'amélioration. Note latérale: avait un excellent équipement au magasin de location de ski. Aussi, c’est cool que lorsque vous prenez les skis, vous n’êtes qu’à quelques pas du téléphérique et l’hôtel propose des vestiaires. (Avis d'origine) The rooms are very nice, comfortable, well decorated and not too small. Nice big bathtub, balcony. However I wasn't really impressed by the hotel. Even though they recently renewed it, the common areas (like the entrance, the stairs) have this 'old' look about them. The dining area and the bar are nice, they offered a great aperitif, but the dinner itself was nothing special and most times the meat was under or over cooked. The breakfast was OK, basic buffet but very nice eggs. The personnel was very courteous and nice, but I didn't really get the hotel uniform... It's wannabe hipster but not really... Just a bit ridiculous in my opinion. I had a good time overall but I think there's still margin for improvement. Side note: had great equipment at the ski rent shop. Also it's cool that when you take the skis you're just a few steps away from the téléphérique and the hotel offers a lockers room.

  • Avatar Mark.m
    1 / 5
    Le 29/01/2020 à 20:10

    (Traduit par Google) Je ne suis pas resté à l'hôtel mais j'y suis allé pour dîner le mercredi 29 janvier. Je n'ai rien à reprocher à la nourriture mais le service était horrible. Notre commande de boissons incorrecte est arrivée à mi-chemin du repas. À ma grande surprise, notre facture est arrivée complète avec les boissons que nous n'avions pas reçues en outre, une fois corrigée, le membre du personnel a roulé des yeux et a parlé du manque de pourboire à son collègue en français. Je tiens à ajouter que je ne suis pas du genre à laisser des critiques négatives, mais cela peut les aider à s'améliorer à l'avenir (Avis d'origine) Did not stay in the hotel but went there for dinner on Wednesday the 29th of January. Can't fault the food however the service was dreadful. Our incorrect drinks order arrived half way through the meal. To my amazement our bill arrived complete with the drinks we had not received furthermore, when corrected, the staff member rolled her eyes and spoke about the lack of tip to her colleague in French. I want to add that I am not one for leaving negative reviews but this may help them improve in the future

  • Avatar Thomas..
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 04:57

    (Traduit par Google) + chambres modernes et élégantes salle de bain chic / appartement avec cuisine (l'appartement pourrait être plus moderne) + bonne taille de la pièce + personnel sympathique - un peu bruyant - Trouver votre chambre peut être un peu déroutant (Avis d'origine) + moderne und stylische Zimmer schicke BAdezimmer/ Appartment mit Küche (Appartment könnte moderner sein) + gute Zimmergröße + freundliche Mitarbeiter - etwas hellhörig - sein Zimmer zu finden kann etwas verwirrend sein

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Thomas d'avoir pris le temps de partager votre avis Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt! (Avis d'origine) Thank you Thomas for taking the time to share your feedback 🙏 We hope that you enjoyed your stay with us. Looking forward to welcome you back soon!

  • Avatar Dan.r
    1 / 5
    Le 19/01/2020 à 12:13

    (Traduit par Google) Le service était discutable. La nourriture était terrible. Pas même un jaune sur mon steak tartare. Chers collègues, le steak moyen avait encore un battement de cœur et avait froid à l'intérieur. Les chips semblaient provenir d'une assiette restante. (Avis d'origine) Service was questionable. The food was dire. Not even a yolk on my steak tartare. Colleagues medium steak still had a heart beat and was cold inside. Chips looked as though they had come from a plate that was left.

  • Avatar Andrew.
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 08:36

    (Traduit par Google) Très bien situé à la fin de la course vers Courchevel 1650 Moriond (Avis d'origine) Great location at the end of the run into Courchevel 1650 Moriond

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup Andrew !! (Avis d'origine) Thank you very much Andrew !!

  • Avatar Gözde.n
    5 / 5
    Le 25/01/2020 à 19:52

    (Traduit par Google) Pratique, propre, ski-ski directement de l'hôtel. Le personnel amical. boutique de ski et célèbre bar droit de zinc à l'entrée de l'hôtel. Réception au 3ème étage. garage fermé est à côté du bâtiment de l'hôtel. (Avis d'origine) Convenient, clean, ski in-ski out directly from the hotel. Friendly staff. Ski shop and famous Zinc bar right at the entrance of the hotel. Reception on 3rd floor. Closed garage is next to the hotel building.

  • Avatar Sonny.o
    4 / 5
    Le 05/03/2020 à 16:52

    (Traduit par Google) Le service pourrait être amélioré pendant les heures de pointe, bien que la nourriture soit délicieuse et les boissons sont bonnes. Bonne vue sur la piste (Avis d'origine) Service could be improved during peak times, although the food is actually lovely and drinks are nice. Good view of the piste

  • Avatar k2damen.
    5 / 5
    Le 28/03/2019 à 01:29

    (Traduit par Google) Super endroit pour âpre! Très bonne ambiance, personnel formidable et boissons à prix raisonnables (surtout pour Courchevel). L'un des meilleurs endroits pour passer une journée d'oiseau bleu! (Avis d'origine) Great spot for âpre! Really good vibe great staff and reasonably priced drinks (especially for Courchevel). One of the best places to go on a blue bird day!

  • Avatar Brandon.r
    3 / 5
    Le 09/02/2018 à 16:58

    (Traduit par Google) Comme tout à Courcheval c'est trop cher mais le filet de bœuf était juste un morceau de bœuf trop cuit et chargé. Les amis avaient le plat du jour et c'était mieux. (Avis d'origine) Like everything in Courcheval its over priced but the beef fillet was just an over cooked charged hunk of beef. Friends had the plat du jour and it was better.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Brandon, Merci de partager votre expérience avec ° Fahrenheit Seven. Nous sommes désolés de vous entendre dire que la nourriture était trop chère ... Cependant, et même si nous avons l'un des meilleurs emplacements à Courchevel 1650, notre établissement offre des services à des prix très compétitifs. Nous espérons vous revoir très bientôt afin que vous puissiez réviser votre opinion. Cordialement, L'équipe F7 (Avis d'origine) Dear Brandon, Thank you for sharing your experience with °Fahrenheit Seven. We are sorry to hear you felt that the food was over priced... However, and even if we have one of the best location in Courchevel 1650, our establishment offers services at very competing prices. We hope to have you back very soon so you could revise your opinion. Sincerely, The F7 team

  • Avatar Annika.e
    1 / 5
    Le 25/03/2018 à 19:30

    (Traduit par Google) Le pire café sur la montagne. Hot dog et frites étaient affreux (hot dog froid!) Service lent. Ne serait pas la peine d'y retourner. (Avis d'origine) Worst coffee on the mountain. Hot dog and fries were awful( cold hotdog!) Slow service. Wouldn't bother going back.

  • Avatar Hilal.a
    1 / 5
    Le 01/02/2019 à 07:53

    (Traduit par Google) Les chambres sont très sales, le nettoyage dans la poussière n’existe pas. (Avis d'origine) Odalar çok pis..toz içinde temizlik diye birşey yok..akşam yemekleri fena değil...pist hemen önünde avantajli...

  • Avatar Reda.e
    1 / 5
    Le 03/01/2020 à 12:02

    (Traduit par Google) le pire restaurant de courchevel, 25 € pour ce plat ... Pas de goût du tout Jusqu'à présent le meilleur à mon avis est le Monchu à meribel (Avis d'origine) the worst restaurant in courchevel, 25€ for this dish ...No taste at all So far The best in my opinion is the Monchu at meribel

  • Avatar John.y
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 21:53

    (Traduit par Google) Logement agréable mais le personnel de l'hôtel manque d'expérience (Avis d'origine) Nice accommodation but the hotel staff has lack of experience

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour John, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau cet hiver et vous laisser une meilleure impression!

  • Avatar Paul.r
    4 / 5
    Le 26/03/2019 à 06:35

    (Traduit par Google) Bon restaurant avec des plats savoureux. Grande terrasse ensoleillée, bon objectif pour un séjour au ski .. (Avis d'origine) Leuk restaurantje met lekkere gerechten. Prima zonneterras, leuk doel voor een skitochtje..

  • Avatar Pietro.e
    2 / 5
    Le 02/04/2022 à 14:08

    (Traduit par Google) Moquette qui pue partout (Avis d'origine) Moquette che puzza ovunque

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Pietro, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été un succès (Avis d'origine) Pietro, we are sorry to hear that your experience with us was not a success

  • Avatar Salavat.i
    1 / 5
    Le 18/02/2020 à 20:03

    (Traduit par Google) Peut-être le pire service de bar de Trois Valley. Désordre total avec un personnel stressé (Avis d'origine) Possibly the worst bar service in Trois Valley. Total mess with stressed staff

  • Avatar Jake.o
    4 / 5
    Le 23/04/2018 à 23:51

    (Traduit par Google) Excellent personnel. Joli décor. Bonne qualité. Super endroit. (Avis d'origine) Great staff. Nice decor. Good value. Great location.

  • Avatar Ronald.r
    4 / 5
    Le 28/02/2018 à 17:14

    (Traduit par Google) Bon restaurant. Bon service. Serviteurs amicaux. (Avis d'origine) Nice restaurant. Good service. Friendly servants.

  • Avatar Ronalds..i
    5 / 5
    Le 19/01/2020 à 19:05

    (Traduit par Google) Super hôtel dans un très bon emplacement près de la station de ski. (Avis d'origine) Lieliska viesnīca ļoti labā vietā tuvu slēpošanas kalnam.

  • Avatar Alex.a
    5 / 5
    Le 18/04/2018 à 19:01

    (Traduit par Google) Bon service, excellente nourriture et boisson (Avis d'origine) Good service, excellent food and drink

  • Avatar Patita.e
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 18:36

    (Traduit par Google) Endroit charmant, juste sur la piste (Avis d'origine) Lovely place, right on the piste

  • Avatar Tracy.o
    5 / 5
    Le 08/01/2020 à 14:46

    (Traduit par Google) Nourriture fabuleuse, fortement recommandée (Avis d'origine) Fabulous food, highly recommed

  • Avatar Dr..A
    5 / 5
    Le 21/05/2020 à 01:58

    (Traduit par Google) excellentes pistes (Avis d'origine) Pistas excelentes

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–17:00
Mardi 09:00–17:00
Mercredi 09:00–17:00
Jeudi 09:00–17:00
Vendredi 09:00–17:00
Samedi 09:00–17:00
Dimanche 09:00–17:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Résidence Sky La Rosière

    (54 Avis)

    Haut ...

  • Latest Listing

    Chalet Marie

    (5 Avis)

    Maison supérieure confortable salle de bain pas idéale ...

  • Latest Listing

    Les Balcons De La Vanoise

    (38 Avis)

    Jusqu'à 50 mètres. ...

  • Latest Listing

    Logis Relais des Deux Cols

    (98 Avis)

    Très bon rapport qualité prix...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Refuge

    (100 Avis)

    Un bel hôtel offrant un bon rapport qualité / prix. Le personnel était sympathique et serviable et parlait un anglais excellent. La salle de petit-déjeuner au 5ème étage offre une vue magnifique sur le lac et la vallée et la nourriture était très bonne. Il est situé dans une position idéale pour skier à moins de 20 mètres de la porte de l'hôtel. Les chambres sont propres, modernes et joliment meublées. Je recommande fortement cet hôtel ...

📅 Vérifier la disponibilité