Belambra Clubs "Lou Sarri"
- 3.5
- hôtels
- Eaux-Bonnes
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Belambra Clubs "Lou Sarri" à Eaux-Bonnes
Complexe lumineux donnant sur la montagne, casiers à skis, tennis, animations, espace spa & club pour enfants. Complexe montagne moderne, tennis et vue.
Tags: Complexe hôtelier, Résidence hôtelière,
Les avis (100)
-
Sylvia.o4 / 5Le 18/02/2022 à 21:13
Nous venons de passer 1 semaine en demi pension avec nos 3 enfants . Parfait pour les familles. Un petit soucis de communication mais très vite réglé par le directeur qui est à l écoute des familles. Le directeur a toujours été présent ce qui est agréable. Le personnel très agréable que se soit au niveau de la réception,du bar ainsi que de la restauration. Tous le monde est souriant . Les chambres sont pas mal,propre . Seul bémol manque un peu de rangement et une table et des chaises dans la chambre . Merci à vous tous pour cette semaine.
Réponse du propriétaire :
Cher Sylvia, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Belambra Clubs - Lou Sarri. Translate Quelle plaisir de lire que vous avez vécu une très belle expérience en notre compagnie et que vous avez apprécié la gentillesse de notre équipe dévouée à rendre votre séjour le plus agréable possible. Merci pour vos suggestions sur les logements. Nous en tiendrons compte. Merci d'avoir souligné notre emplacement et la propreté des lieux. Ce sera une joie de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos clubs ! Translate Paul, Service Relation Clients Belambra -
Sophie.u5 / 5Le 25/03/2022 à 15:00
Le club est le lieu idéal pour des vacances en famille sans soucis !!! La chambre était propre et parfaite. La restauration très variée (sauf les desserts mais ce n'était pas plus mal pour la ligne !). Le point fort de ce club : l'équipe ! Un personnel aux petits soins, adorable et toujours de bonne humeur !! Bravo à tous nous avons passé un excellent séjour !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie, Merci beaucoup pour cet avis adorable. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le bel accueil dont vous avez bénéficié. Merci de souligner la beauté de notre région ! Ce fut une joie partagée de vous recevoir et nous espérons vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France ! Paul, Service Relation Clients Belambra -
Sendy.U1 / 5Le 11/01/2022 à 10:26
Nous n'avons pas du tout aimé le concept !! D'ailleurs nous avons réservé autre chose pour les vacances de février 2022.... Vous penserez à mettre de quoi ranger les affaires dignement dans vos chambres, à mettre des prises pour tout le monde, à ne pas faire payer le coffre, ni même le café de fin de repas alors qu'on est en demi pension : UNE HONTE vraiment ! Une vraie machine à fric votre truc !!!! La seule étoile que je suis obligée de mettre je l'attribue à l'équipe d'animation qui a eu du mérite, bravo à eux mais c'est tout.
Réponse du propriétaire :
Chère Sendy, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre témoignage. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception à la suite de votre séjour parmi nous. Nous obtenons régulièrement de très bons retours de la part de notre clientèle concernant les prestations proposées sur place. Nous vous présentons toutefois nos plus sincères excuses si cette expérience n'a pas répondu à vos attentes. Bien à vous, Paul, Service Relation Clients Belambra -
Cedric.u5 / 5Le 21/01/2022 à 16:02
Nous sommes allés en vacances une semaine en famille avec deux enfants de sept ans et quatre ans au club début janvier. C’était notre première expérience, il est vrai que de premier abord l’immeuble est ancien cela a largement été compensé par l’excellent accueil du personnel et surtout l’intention porter à tous les détails lors de notre séjour en effet notre fils a été malade toute la nuit et ils se sont très bien occupé de nous aussi bien pour avoir du linge de rechange que de nous donner les références du docteur et dès le lendemain de se préoccuper de l’état de santé de notre bébé qui enfin de compte avait seulement pris froid. De plus suivant un régime sans gluten tous les jours le responsable se préoccuper de savoir si j’avais bien eu du pain sans gluten et si il y avait ce qu’il fallait pour manger Si bien que nous avons fait une autre réservation pour début mars. Nous recommandons donc sans hésitation évidemment si vous cherchez un club de luxe type « med »il faudra viser un autre endroit mais certainement avec un budget quatre fois plus cher et encore... Merci encore aux staffs .
Réponse du propriétaire :
Cher Cédric, Merci pour ce retour très positif sur notre club ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre premier séjour dans notre établissement. Nous transmettons vos compliments à tout notre staff. Nous nous réjouissons de vous revoir très prochainement parmi nous. Paul, Service Relation Clients Belambra -
Robin.e3 / 5Le 06/02/2022 à 15:05
Points positifs: - la nourriture est bonne et à volonté. - personnel aimable. - navette gratuite à la demande . - la vue, bien que mon logement était en vis à vis avec un bâtiment. Points négatifs: - la cafétéria est mal agencée et/ou trop petite. Lors du rush de 19:30, c'est la bousculade et la queue. Peut être que ce serait bien de la fermer à 21:00 au lieu de 20:30. - pas de possibilité de boire un thé, café ou infusion après le repas. - tarifs pour les prestations supplémentaires (laverie, bar, wifi...) trop élevés. - j'entendais mes voisins car une simple porte d'intérieur séparait les deux studios.
Réponse du propriétaire :
Cher Robin, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié notre offre de restauration, la vue depuis notre établissement ainsi que la convivialité de notre équipe à qui nous transmettons vos compliments. Nous avons pris bonne notes de l'ensemble de vos remarques et vous en remercions. Les retours de nos hôtes sont essentiels, nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations. Soyez assuré que le vôtre est pris très au sérieux et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra -
ali.h5 / 5Le 04/02/2022 à 14:42
Séjour d’une semaine au club en demi pension, les services sont à la hauteur de nos attentes, logement correct et propre, il pourrait cependant manquer une table et des chaises afin de pouvoir se poser dans la chambre. Les repas sont bons et variés, avec du choix, de saison, et il y en a pour tous les goûts. Ambiance familiale
Réponse du propriétaire :
Cher Ali, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre observation. Votre retour nous est utile pour continuer de progresser. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien à vous, Paul, Service Relation Clients Belambra -
Fred.o4 / 5Le 22/03/2022 à 11:13
Excellent séjour au pied des pistes. Le personnel est aux petits soins surtout au niveau du restaurant et de la garde d'enfant. Les repas sont excellent. Les appartements sont de pas toute fraîcheur mais ça fait le taff Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous avons bien pris note de votre remarque et ne manquerons pas de la transmettre au service concerné. Merci de mettre en avant la qualité du service et tout particulièrement le dynamisme de notre équipe d'animation ! Dans l'attente de vous recevoir de nouveau ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien à vous, Paul, Service Relation Clients Belambra -
Aymeric.h5 / 5Le 17/01/2022 à 21:05
Un personnel exceptionnel très à l'écoute des clients, c'est extrêmement agréable. Bonne situation dans le village. Très adapté aux enfants avec des clubs bien équipés, une navette club/école de ski Repas à volonté de qualité
Réponse du propriétaire :
Cher Aymeric, Nous sommes comblés de lire que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous et apprécié la qualité de notre restauration ainsi que la sympathie de notre équipe. Nous serons ravis de vous revoir. Paul, Service Relation Clients Belambra -
David..4 / 5Le 15/02/2022 à 20:24
J'avais été déçu en debut de sejour suite à des queues interminables pour aller manger, mais le staff a changé son organisation et c'est beaucoup plus fluide. La nourriture s'est aussi bien améliorée, presque plus de congelé et c'est chaque jour, c'est une vraie bonne surprise. Comme quoi une bonne équipe peut rapidement rectifier le tir et pour ça, je dis bravo !
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que le professionnalisme et la réactivité de notre équipe à qui nous transmettons votre commentaire. C'est un plaisir de savoir que notre offre de restauration a répondu à vos attentes. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien à vous, Paul, Service Relation Clients Belambra -
Jessica.a5 / 5Le 10/01/2022 à 10:27
Très bon séjour c est la première fois que nous venons au clubs et nous reviendrons avec plaisir. C'est un très bon rapport qualité prix, personnel très sympathique le restaurant est très bien,les chambres sont très bien, propre rien à redire.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Paul, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Paul, Service Relation Clients Belambra -
Sandrine.i5 / 5Le 28/02/2022 à 15:35
L'accueil du personnel très Souriants ,on avons passer de bonnes soirées avec le club animation.buffet à veloutée très appréciée. Attention marque de place pour ce garer devant le bellanbra ,vu beaucoup de voitures à avoir des pv de stationnement sur les côtes de la route pendant notre séjour. Petite station de ski très Sympa au pied des piste nous retrounerons en famille
Réponse du propriétaire :
Cher Sandrine, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Belambra Clubs - Lou Sarri. Nous sommes plus qu'enchantés que vous ayez passé un excellent séjour en famille parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance conviviale de notre club ainsi que la bonne humeur et le dynamisme de nos animateurs à qui nous transmettons vos compliments sans plus attendre ! Nous avons bien pris note de votre remarque sur le parking. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour 100 % réussi; Bien à vous, Paul, Service Relation Clients Belambra -
Alizée.a5 / 5Le 13/03/2022 à 19:10
Séjour pour 2 adultes et 1 bébé de 22 mois. Très pratique en terme de logement car le lit parapluie était déjà installé. La restauration est tout à fait au niveau (corner bledina pour les bébé chaise hautes et rehausseur au besoin. Baignoire de douche si nécessaire) Le reproche principal du logement serait peut être la moquette au sol qui commence à sentir en fin de saison. Mais d'un côté heureusement qu'elle est là pour tenter d'isoler un peu mieux les logements entre eux. Ça a été le seul point noir du séjour, on entend toute la vie de tout le monde de jour comme de nuit et de l'intérieur comme l'extérieur avec le simple vitrage. Le complexe est varié en activités, salle de cinéma enfant, billard, ping pong, soirées animées et feux de cheminée. On renouvellera quand notre fille pourra profiter de ses premiers cours de ski
Réponse du propriétaire :
Chère Alizée, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous nous réjouissons que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. Nous sommes désolés que vous ayez subi des nuisances olfactives et sonores dans votre chambre et nous vous prions de nous en excuser. Dans pareil cas, nous vous invitons à contacter la réception qui se fera un plaisir de trouver une solution et vous proposera éventuellement un changement de logement dans la mesure de nos disponibilités. Merci de souligner la qualité de nos équipements et de la restauration. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos Clubs pour un séjour 100 % réussi, Paul, Service Relation Clients Belambra -
Mathieu.i1 / 5Le 22/03/2022 à 05:39
Je suis vraiment très mécontent contre le club en lui même et Belambra en général qui ne répond pas à mes mails. En effet notre fils, en quittant la chambre, le dernier jour à oublié sur son lit son Lunii, et depuis malgré appels, mails et relances...rien. mon fils est triste car il y avait des histoires personnelles dedans. C'est honteux. Pour le reste le séjour était correct, mais salle de bains salle, et chambre avec odeur d´urine.
Réponse du propriétaire :
Cher Mathieu, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pour réagir à tout dysfonctionnement dans votre logement et rendre vos vacances les plus agréables possible. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour. Nous espérons vous accueillir prochainement dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour bien meilleur ! Sincères salutations, Paul, Service Relation Clients Belambra -
Jean-Pascal.a5 / 5Le 14/02/2022 à 20:24
Très bon séjour. Le buffet : du choix et de la qualité. Le personnel est serviable. Gael, le directeur est omniprésent auprès de ses équipes et tres disponible auprès des clients.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Quelle joie de lire que vous avez passé un séjour inoubliable parmi nous et que vous avez apprécié la qualité de notre équipe dévouée à rendre vos vacances les plus réussies possible. Nous disons donc à bientôt parmi nous avec beaucoup de plaisir ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France ! Paul, Service Relation Clients Belambra -
gabrielle.a1 / 5Le 16/03/2022 à 18:40
Mon fils de 4 ans a oublié son LUNI sur le lit....nous avons appelé le club sur la route du retour 10 fois, fait remonter une réclamation il y a 10 jours: seul retour de l'accueil: il n'y a rien...mon fils est tout triste. C'est honteux🥺.
Réponse du propriétaire :
Chère Gabrielle, Merci de nous avoir alerté par ce message, nous allons redoubler de vigilance. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Sincères salutations, Paul, Service Relation Clients Belambra -
D.1 / 5Le 29/12/2021 à 18:59
On vient d'arriver et on aimerait déjà en repartir 😭😭 On passe de clients payant cher une prestation à du bétail mal logé, mal considéré, parking trop petit par rapport à la capacité du club !!! Logement MAL conçu, des gens s'enrichissent ça c'est sur, une vraie honte !!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Nous regrettons que votre séjour ne vous donne pas entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aimerions que vous nous fassiez part de vos impressions sur place. Nous pourrions ainsi réagir au mieux et au plus vite pour rendre votre séjour plus agréable. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous convaincre par un nouveau séjour dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Sincères salutations, Paul, Service Relation Clients Belambra -
Patricia.u4 / 5Le 20/02/2022 à 18:07
Personnel très accueillant et disponible Chambre agréable Manque juste un peu de diversité dans les entrées et les desserts Par contre inadmissible que l on soit obligé de payer pour avoir la wifi sachant que le réseau est très réduit
Réponse du propriétaire :
Chère Patricia, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Translate Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit parfaitement déroulé. Nous sommes désolés que la restauration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons dû revoir celle-ci en raison des nouvelles mesures sanitaires pour la santé de tous. Notre équipe s'emploie cependant à l'améliorer de semaine en semaine. Merci de souligner le professionnalisme de notre équipe dévouée à votre bien-être. Nous leurs transmettons immédiatement vos compliments. Nous aimerions vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un bien meilleur séjour. Bien à vous, Translate Paul, Service Relation Clients Belambra -
Fabien.a5 / 5Le 15/07/2021 à 17:38
Un très bon directeur, qui met la main à la pâte pour la satisfaction du client, un animateur génial, et un personnel majoritairement volontaire pour faire en sorte que l'on soit le mieux mieux possible. C'est agréable. Un petit bémol sur 15 jours les lits ne sont pas faits une fois dans la semaine ni le ménage. Mais nous avons eu des draps propres, serviettes et un aspirateur est à notre disposition.
Réponse du propriétaire :
Cher Fabien, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Vous avez bien fait de solliciter notre équipe pour qu'elle puisse intervenir rapidement. Nous faisons immédiatement le point avec elle pour comprendre d'ailleurs ce qui s'est passé. Enfin, nous prenons note de vos remarques. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ou dans l'un de nos clubs, Paul, Service Relation Clients Belambra -
Emmanuel.E1 / 5Le 11/08/2021 à 15:58
Alors comment résumer sans être désagréable... Hormis la chambre adaptée et très correcte, je n'ai pas grand chose de positif à pointer. Désagréable impression d'être dans un club lambda, aucune association aux visites familiales possibles dans la région, les repas à l'avenant sans rapport à la région et digne d'une cantine à part peut être les entrées. Le bar a des tarifs de pub, le wifi pas inclus. Bref, pas une semaine en club mais dans un lieu où le client doit d'abord être rentable
Réponse du propriétaire :
Cher Emmanuel, Merci pour votre commentaire. Nous sommes très surpris par votre commentaire, notamment concernant le Club Enfant et l'animation. Nos hôtes apprécient généralement beaucoup notre équipe d'animation. Nous partageons immédiatement votre déception avec nos équipes. Néanmoins, n'hésitez pas à vous ouvrir à notre réception sur place, notamment si vous avez des suggestions. Nous avons toujours beaucoup de plaisir à partager avec nos hôtes ! Nous espérons vous recevoir à nouveau dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France afin de regagner votre confiance. Paul, Service Relation Clients Belambra -
Nicole.R5 / 5Le 11/03/2022 à 18:41
Directeur très impliqué et agréable , personnel sympathique et efficace , nourriture très variée et excellente. Très bon séjour !
Réponse du propriétaire :
Chère Nicole, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la qualité de notre offre de restauration. Merci d'avoir souligné la disponibilité de notre équipe dévouée à rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous serions ravis de vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour tout aussi positif. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra -
Florian.e4 / 5Le 04/09/2021 à 16:31
Malgré l'absence d'une partie du staff à cause du covid, le personnel s'est démené pour offrir un service de qualité. Bravo à Carl, le directeur, et à ses équipes. Le bar était très bien tenu. En revanche, la chambre était vétuste, vieillotte, mal équipée en rangements. La salle de bain était super mal éclairée et très étroite. Deux prises électriques uniquement pour toute la chambre. Pensez à amener une multiprise et une rallonge. Dans l'ensemble, les bâtiments auraient besoin d'une grande restauration... Séjour du 14 au 21/08, sans enfants.
Réponse du propriétaire :
Cher Florian, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et prenons note de votre remarque. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Paul, Service Relation Clients Belambra -
Thibaut.4 / 5Le 23/07/2021 à 22:06
Chambres correctes (TV dans la grande chambre pour laisser les enfants dormir le soir aurait été bien). Restaurant top top top !!! Le chef est passionné, personnel attentif, la nourriture et les plats super bons. Attention aux kilos pris en fin de sejour. Club d animateurs pour les enfants au top également. Seul regret, horaires de la garderie enfants adaptés pour les activités hivernales et trop contraignantes pour les activités d été (9h-12h 14h-17h): Quasi impossible de booker des activités type canyoning etc... La journée complète de garderie n est communiquée qu en début de séjour donc impossible de se organiser avec les organismes prives à l'avance. Frustrant sur le coup mais nous avons réussi à retomber sur nos pattes. Idéalement décaler la soirée enfant du mardi à la fin de séjour type jeudi ou vendredi pour que les enfants savourent les dernière heures avec leurs copains de vacances. Bémol également sur les équipements du club. Une piscine aurait été top !
Réponse du propriétaire :
Cher Thibaut, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié le cadre agréable de notre club. Nous prenons bonne note de vos remarques. Merci de mentionner le professionnalisme de notre équipe ! Nous serions ravis de vous accueillir parmi nous une fois encore pour un séjour plus réussi ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances. Sincères salutations, Paul, Service Relation Clients Belambra -
Yannick.r2 / 5Le 09/08/2021 à 09:25
Nous avons séjourné la 1ère semaine d’août 2021. Le temps n’a pas été top, c’est donc la ou la qualité d’un club de vacances prend son sens. Et la…. Pour les points positifs: - Le fait maison des buffets qui, sans atteindre l’excellence, est tout à fait correct. - les nombreux départs de Randonnées au départ de Gourette, qui évite de prendre sa voiture. - la taille des chambres doubles. Pour les points négatifs: - la propreté des chambres laissent à désirer - le prix prohibitif des boissons au bar ( qui ont augmenter parfois de 30% par rapport à 2020!) - la décoration et l’équipement low cost de la salle dîner et spectacle ! - la gestion du club enfant 5- 7 ans ( pirates) aucune sortie extérieure organisée, des animateurs sur leur téléphone constamment… c’est une garderie et non pas un club… - un petit déjeuner simpliste, sans œuf!!!! Un comble pour les randonneurs. - une équipe d’animation partiellement impliquée, dommage… Clairement je ne recommanderais pas ce Belambra qui est en dessous des exigences d’un club de Vacances à mon sens. Enfin, il semble que Gourette soit un endroit régulièrement bouché en terme de temps, il suffit parfois de descendre dans la vallée pour avoir du soleil, mais c’est assez contrariant…
Réponse du propriétaire :
Cher Yannick, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes désolés mais également surpris par votre commentaire. En effet, nous avons généralement de très bons retours de la part de nos vacanciers concernant l'animation et notre équipe d'animateurs reconnue pour son dynamisme. Soyez assuré que vos remarques ont été prises en compte et partagées avec les services concernés afin de maintenir notre niveau habituel de prestations. Merci de mentionner notre emplacement à quelques pas de la plage. Nous espérons vous revoir dans de meilleures conditions, ici ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Paul, Service Relation Clients Belambra -
Charlotte..5 / 5Le 28/08/2020 à 21:04
Nous avons passé trois semaines dans ce club et nous repartons plus que ravis. Déjà le coeur du club c'est l'animation. Une équipe survoltée, motivée, qui nous donne le sourire a chaque fois. Un grand merci a Bastien et Alex sans qui nos journées et soirées auraient été tristes. Ils mettent le feu a chaque fois. Club enfants au top avec Marie, Emma, Julie etc. Activités ludiques, très variées. Les enfants ont adoré ! Thierry est un directeur a l'écoute même des critiques et qui se remet en question. A l'accueil, équipe adorable et chaleureuse. Les logements ont été rénovés et sont confortables. Beaucoup de rangements dedans ce qui est vraiment pratique. Ça manque peut être d'une table plus haute que la table basse. Concernant la restauration c'était bon et assez varié. Beaucoup de plats "fait maison". Je regrette le manque de variété au Petit déjeuner, mais grand choix le midi et le soir. Il y a des plats et laits bébé à disposition pour ceux qui le souhaitent. Au bar Saîd (alias Black B) fait des cocktails de fou et est vraiment drôle et Philippe aussi. L'équipe en salle au restaurant est toujours au petits soins (petit coucou à Marie qui a été adorable et notre coup de coeur). J'oublie du monde mais l'environnement est ideal pour décompresser. Beaucoup de départ de randonnées a proximité immédiate de la résidence. L'équipe dans sa totalité (même ceux qui bossent dans l'ombre) a été toujours aux petits soins. Je tiens a le souligner car nous avons rarement été dans un club avant autant de plaisir. Nous recommandons sans hésiter ce club qui nous a permis de nous reposer, de découvrir une très belle région et qui nous a fait faire de belles rencontres.
-
Veronique.a4 / 5Le 24/07/2021 à 13:11
Très bon séjour, le personnel est très sympathique. Bonnes animations, buffet varié, superbes randonnées en groupe. On recommande d'aller faire un tour à l'office de tourisme très bien, ils sont très sympas, de bons conseils et on peut emprunter des jeux de société gratuitement. A proximité à Laruns parcours Tyrolienne 5* et accro branches à Eaux Bonnes très sympathique. Petit bémol sur le chauffage (dommage que le chauffagiste ne soit pas intervenu plus tôt). Dans la chambre des enfants les lits ne sont pas très confortables et grinces. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère Véronique, Merci pour ce commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue qu'offre notre club ainsi que la qualité de ses prestations. N'hésitez jamais à contacter la réception si vous rencontrez un problème car nous pourrons toujours vous proposer une solution adaptée. Merci de mentionner le bon accueil que vous avez reçu. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs en France pour un séjour 100 % réussi ! Bien à vous, Paul, Service Relation Clients Belambra -
Laura.a4 / 5Le 21/08/2021 à 08:50
Un beau séjour qui s'achève sous le soleil ! Voici un avis constructif sur le déroulé de notre belle semaine à Gourette. Une arrivée efficace, accueillis par le directeur pour la vérification des pass sanitaires. Dommage que l'attente à l'accueil pour récupérer les clés est été si longue.. Une chambre simple et spacieuse, salle de bain pratique, manque peut être une prise à côté su lavabo mais sinon c'était parfait ! Côté animation/programme des balades, c'était génial, Wissam et Nico sont adorables, les balades étaient un plaisir à chaque fois et c'est ça le plus important ! Un programme varié sur la semaine qui correspond à chacun, des randonnées pas trop difficile pour pouvoir profiter comme il faut ! Pour finir, la restauration et c'est là qu'il y a quelques points à améliorer. Sur la qualité, rien à redire, c'est bon et simple, il y a du choix, aussi bien que le matin que le soir, peut être manque-t-il des oeufs/bacon, etc au petit dej mais je pense que c'est une question de personnel, cela évite d'avoir des cuisiniers le matin. Par contre, c'est indéniable qu'il manque des petites pancartes avec le nom des plats au buffet du soir, sans parler des allergies ou autre, il est essentiel que l'on sache ce que l'on mange. Ce n'est pas grand chose mais cela fait une grosse différence. Deuxième chose à améliorer, l'organisation des 2 services du soir, 19h ou 20h15, sur le papier c'est parfait mais en réalité ça ne fonctionne pas, beaucoup trop d'attente à 20h15, jusqu'à 30 minutes de queue pour au final avoir moins de choix car certains plats dévalisés. Pourquoi ne pas privilégier un service continu afin que la foule s'étale un peu plus et que tout le monde ne soit pas aux entrées ou au plats en même temps. Au delà de ces deux points, nous avons bien mangé tout au long de la semaine, les serveurs sont à l'écoute et aimables. Une belle expérience au bilan, j'espère que ce commentaire détaillé permettra aux équipes de travailler les petits bémol afin que les séjours n'en soient que meilleurs.
Réponse du propriétaire :
Chère Laura, Merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. Merci d'avoir souligné la qualité de la restauration, ainsi que l'amabilité de notre équipe. Nous vous remercions de votre suggestion. Nous en tiendrons compte. Nous serions ravis de vous recevoir prochainement dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra -
Natacha.a2 / 5Le 15/08/2021 à 15:04
Je vais commencer par les points positifs: L emplacement, la gentillesse de 90% du personnel, la possibilité de laisser ses enfants au Club Léo avec des animatrices très gentilles. Responsable réception très sympathique également. Les points négatifs: la mauvaise qualité de la nourriture, la propreté des logements, la qualité des matelas. Plus précisément: le manque d amabilité de 2 membres du personnel: 2 dames d un certain âge ( 1 à la réception et l autre au restaurant). Ne surtout pas trier les tasses sales car vous vous ferez sermonner. Pareil si vous n avez trouvé personne entre 7h30 et 8h15 pour récupérer vos pique nique commander la veille, ce n est pas de leur faute mais de la vôtre… Je pense que ces personnes n apprécient pas tant que ça les touristes. Le directeur est très présent sur le site et très impliqué j espère qu il pourra améliorer ces points négatifs. Dernier point négatif: j ai réglé 7 jours de Wifi (15€) les 2 derniers il n y en avait plus. C est comme ça pas de remboursement proposé, rien… Je trouve cela très moyen
Réponse du propriétaire :
Chère Natacha, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que l'accueil sympathique que vous avez reçu. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ce manquement lors de votre séjour, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage, vous reloger dans la mesure de nos disponibilités ou vous proposer une solution pour plus de confort. Nous sommes, également, navrés que vous n'ayez pas apprécié l'enthousiasme de notre équipe toujours volontaire pour partager les informations regardant notre club. Merci de mentionner l'agrément de l'aire de jeux. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous ou dans l'un de nos 58 Clubs en France ! Paul, Service Relation Clients Belambra -
Christine.h3 / 5Le 12/08/2021 à 16:19
Nous avons séjourné 15 jours dans ce centre . La prise en charge a l'arrivée a été catastrophique. Nous étions là à 17h30 nous avons eu les clés à 21 h! Le personnel est agréable la restauration correcte.un bémol pour la chambre en demi sous sol sans possibilité d aeration ....nous n etions absolument pas prévenu de cette possibilite . Chambre avec moquette sur laquelle il reste une odeur très désagréable. Quelques rafraîchissements sont nécessaires Regles sanitaires obsolètes Nous ne recommanderons pas votre établissement
Réponse du propriétaire :
Chère Christine, Nous regrettons que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez. Nous aurions aimé que vous nous fassiez part de votre inconfort avec la literie sur place, nous aurions alors pu trouver une solution ensemble, voire vous proposer un relogement selon nos disponibilités. Nous sommes, également, désolés pour le délai d'attente et la confusion. Nous sommes en haute saison et gérons, chaque jour, de nombreuses arrivées et départs. Il est parfois demandé à nos hôtes de patienter un peu durant quoi ils peuvent profiter des installations du club. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance dans l'un de nos clubs ! Paul, Service Relation Clients Belambra -
Morgane.o2 / 5Le 01/08/2021 à 21:44
Vraiment très déçue de ce Belambra. Vacance du 31 juillet au 7 août 2021, réservations pour une chambre confort en pension complète à plus de 990 euros. Côté nuit: Chambre située en rez-de-chaussée, sans fenetre ni volet. Lumière extérieure allumée TOUTE la nuit, peu importe l'heure de la nuit, on dirait que le soleil se lève ( cf photo il était 23h51 ). Demande d'éteindre les lumières le mardi - toujours aucune réponse.. de quoi grogner encore plus !!!! Et Belambra ne me dites pas que je n'ai fait aucune demande- NOUS AVONS RECLAMÉ ET ABSOLUMENT RIEN N'A ETE FAIT ..... Forcément qui dit sans fenêtre dit aucune aération possible ( salle de bain idem ), odeur de renfermé et d'humidité très désagréable. Pas de prise dans la salle de bain. Insonorisation vraiment médiocre ( vibreur du voisin audible ) Côté centre: Personnel peu sympathique ( pourtant ce n'est que le début de saison ), deux accros: un à l'arrivée à la récupération des clés, pour les infos sur les activités extérieures il faut aller à l'office de tourisme alors que les prospectus sont derrière le comptoir de réception.. Deuxième accro: le premier soir du restaurant car nous avons eu le malheur de prendre des couverts dans le bac à couvert alors qu'il était déjà sur la table, malheur il devait repartir au lave vaisselle alors qu'il était propre .. Nous avons également pu constater avec regret que le sauna et le spa prévu dans la formule été était fermé pour les conditions sanitaires covid.. SAUF que il n'est absolument pas indiqué sur le site à la réservation que tel ou telle services sont impactés par la crise sanitaire et que la prestation ne peut être garantie. Bien au contraire il est écrit que le sauna et le hammam est compris dans la formule été... Nous avons soumis cette demande à la réception pour un geste commercial car nous avons payé une prestation que nous n'utiliserons pas. Pour le moment cette réclamation n'a pas encore été traité bien que le message soit passé au directeur du centre. Côté restaurant: Beaucoup de monde à loger sur deux services, la vaisselle soit disant propre est sale ( couvert assiette tasse de café). Pour la nourriture, buffet d'entrée et de plats chauds assez variées mais qualité moyenne. Bemol Petit déjeuner : café lyophilisé 😠 et pas avant 7h30. Côté bar: Prix assez cher - 6.50 la bière- 8 euros un cocktail- tarif de discothèque 😔 Le coin est sympa ce qui permet d'oublier le coin club de vacances et se concentrer sur les activités extérieures. Le temps était en plus médiocre mais ça ce n'est pas la faute du centre. Voilà pour les quelques informations à prendre en compte. Pour récapituler, ne pas prendre de chambre confort à prix réduit - rester en demi pension - penser à amener sa machine à café pour les leves tot - prévoir boule quies et bandeau pour les yeux. Amener ces serviettes de douche ( petite et mauvaise odeur ). Je ne reviendrai bien évidemment pas 😔
Réponse du propriétaire :
Chère Morgane, Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ces désagréments sur place, nous aurions alors pu intervenir immédiatement. En attendant, un rappel sera fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous convaincre par un nouveau séjour dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Sincères salutations, Paul, Service Relation Clients Belambra -
Nathalie.o1 / 5Le 16/08/2021 à 09:06
Un séjour du 31 au 8 aout 2021 loin d'être top mais une vallée d'Ossau superbe Venant en vacances dans la magnifique Vallée d'Ossau depuis quelques années nous avions envie de tenter Belambra cette année. Quelle déception à l'arrivée : - Le logement de deux chambres est spacieux mais la salle de bain et les toilettes sont très exiguës et d'un autre temps et le logement manque de rangement. - La qualité des repas est déplorable de qualité de cantine, je n'ai mangé que des crudités quasi pendant une semaine tellement la qualité des plats principaux était horrible avec une queue interminable pour y parvenir (lasagne, pizza, steak haché quiche et il devait y avoir une promo sur les aubergines car nous en avons eu à toutes les sauces!). La promotion des mets locaux serait un plus Oxoa, fromage de brebis par exemple. - Afin de laisser la place aux familles avec enfants nous avions fait le choix du second service du soir, horreur toutes les assiettes étaient chaudes, absence des carafes d'eau. Que dire de la qualité du pain industriel congelé du petit déjeuner, l'horreur. Le choix des desserts reviens en boucle, cette semaine il fallait aimer la panacotta aux fruits rouges (servies 3 jours de suite...!) - Les tarifs au bar sont dignes de tarif du club MED avec une longue attente pour la réalisation de cocktail. Enfin je pense que ce qui m'a le plus déçue c'est la non connaissance de la vallée par le personnel, lors de la réunion d'information on nous a gavé de prestataires mais on ne nous a nullement parlé des attractions phares de la vallée : le train d'Artouste, la falaise au vautours par exemple Le temps de cette semaine n'a vraiment pas été au rendez vous mais jamais il est indiqué aux vacanciers de monté en altitude vers l'Espagne à la frontière avec le magnifique cirque d'Anéou, ouf nous nous connaissions donc nous avons toujours joué avec les nuages. Bref, pas une semaine en club mais dans un lieu où le client doit d'abord être rentable avant tout.
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous demandons de prendre en considération cette situation exceptionnelle que nous traversons et nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau la qualité de prestation qui fait la réputation de Belambra, notamment sur les animations et le buffet que nous avons du réorganiser. Nous avons partagé vos remarques avec nos équipes et nous vous remercions de votre compréhension. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Paul, Service Relation Clients Belambra -
céline.I2 / 5Le 26/08/2020 à 09:18
Le personnel de la réception ne sont pas du tout arrangeant . La personne de la réception pas voulu prendre mon dernier chèque vacance lors du règlement parce qu'il y'avait inscrit mon nom dans l'entête prestataire( cependant aucun problème pour l'utiliser dans un autre restaurant..). Nous avons rejoins mes parents dans la semaine qui ont réservés une chambre cependant au moment de l'arrivée plus de chambre car il nous spécifié que d'autres personnes sont arrivées entre temps, on s'est retrouvé à 5 adultes dans la chambre et en prime il a fallu faire les lits nous même car le personnel des chambres étaient débordés.A noté que nous avions choisi la formule all inclusive. Les repas ne sont pas variés et médiocre (sauf pour le petit dejeuner) Cependant les chambres restent correctes et le personnel animation et restauration au top ! 😉 Les remontées mécaniques pas ouverts (pas spécifié avant notre arrivé cause covid19) , le spa et hamam fermés également . Il était spécifié que nous pouvions avoir des paniers repas le midi cependant au moment de commander impossible d'en avoir car à priori le fournisseur passe qu une fois par semaine et manque de chance il n'est pas passé la semaine où nous avons séjourné) Bref je ne recommande pas ce club.
Réponse du propriétaire :
Chère Céline, Comme nous vous l'avons exprimé suite à votre commentaire sur TripAdvisor, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre logement ainsi que la sympathie de nos équipes d'animation et au restaurant. En revanche, nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments dont vous nous faites part et nous vous invitons à contacter notre Service Relation Client par mail ([email protected]) afin que nous puissions échanger à ce sujet ! Nous espérons vous recevoir de nouveau ici ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France pour un bien meilleur séjour. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra -
Franou.a4 / 5Le 03/02/2020 à 12:39
Première fois que nous passions nos vacances en club vacances en pension complète ! Et nous avons été RAVIS !!! Super personnel très accueillant aimable tout le monde a été adorable même les plongeurs du restaurant. Les animatrices du club pour les petits juste adorables au club ou en les croisant le soir dans un couloir. C’est super agréable !Les repas excellents variés chaque jours. Pour ceux qui pensent qu’en arrivant tard il y a peu de choix, j’ai juste envie de dire que c’est très bien, cela montre que Belambra est soucieux de gaspiller le moins possible et franchement même s’il y a peu de choix en arrivant tard ça a toujours été très bon ! Le seul bémol le petit déjeuner que nous avons trouvé un peu limite niveau viennoiseries, les croissants très secs... et le jambon très salé. La 1/2 pension pour un enfant de moins De 2 ans a 96€ pour 4 jours est un peu excessif (pour 6 petits pots et du lait pour 3 biberons...) Sinon très bonnes activités très bon moments en soirée et franchement nous reviendrons en club. La chambre privilège super très propre, superbe vue sur les pistes, par contre encore un bémol la salle de bain n’est pas pratique et très étroite surtout avec un enfant en bas âge pour le laver ce n’était vraiment pas pratique. Une petite bouilloire n’aurait pas été de trop pour se faire infusion, café, thé ou chauffer de l’eau pour les biberons... ;-) . Voilà nous avons été super contents de ce séjour ! Merci encore pour ces vacances :)
-
A.E.C.�3 / 5Le 16/07/2021 à 14:15
Trois étoiles pour ne pas en mettre deux. Mais rien à voir avec l'an dernier, animation faible, repas familial, déco toujours autant vielle 14 juillet aucune animation, café à 2.5€ jus de fruits en boîte carton à 4€ des tarifs d'un 5e étoiles avec barman de 18 ans déplorable.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Nous sommes très surpris par votre commentaire, notamment concernant le Club Enfant et l'animation. Nos hôtes apprécient généralement beaucoup notre équipe d'animation. Nous partageons immédiatement votre déception avec nos équipes afin de vous garantir une fin de vacances plus agréable. Néanmoins, n'hésitez pas à vous ouvrir à notre réception sur place, notamment si vous avez des suggestions. Nous avons toujours beaucoup de plaisir à partager avec nos hôtes ! Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France afin de vous convaincre avec une expérience sans fausse note. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra -
Telem71.4 / 5Le 15/07/2021 à 14:37
Bel endroit, souvent ds la brume, faut descendre ds la ville pour se promener. Quelques phrases sont disparues!!!!!! Je re-spécifie donc que la cuisine est excellente, c'est le directeur de Belambra " Lou Sarri" qui fait la cuisine en plus de son travail de directeur (à première vue aucun chef de cuisine n'est à la recherche d'un emploi ?)et je voudrais l'en remercier ( M. CARL). Les mesures anti-covid sont assurées sérieusement, et les chambres sont très propres, personnel sympa. Endroit à fréquenter.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci pour cet avis très positif ! Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le cadre de notre établissement situé dans les magnifiques Pyrénées Atlantiques. Dans l'attente de vous revoir à Seignosse ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances Belambra en France, Paul, Service Relation Clients Belambra -
Gabriel.o4 / 5Le 24/07/2020 à 16:09
Club familiale, avec activités diverses au cours de la journée. Club pour enfant. Restauration avec un super chef. Mini golf, randonné à 2 pas de la station. Billard, dance, bar, soirée animé, sport, lave linge et sèche à dispo payant bien sur. L'accueil y est bon malgrés les mesures Covid. Les chambres sont très bien. Agréable séjour, non loin de plusieurs spot d'escalade. Je recommande 👍.
-
xavier.e3 / 5Le 26/07/2020 à 06:38
La situation exceptionnelle du lieu ne peut pas tout faire.... Chambre ok mais salle de bain de 4 mètres carrés (wc compris) ! Pas de frigo dans les chambres, pas de gobelet pour se brosser les dents. Petit déjeuner décevant : pas d’œufs ni de bacon, juste à la française. Dîner pas très varié ! Club enfant tjs très bien. Après avoir fait 4 clubs, c’est notre première réelle déception.
Réponse du propriétaire :
Cher Xavier, Merci de votre fidélité à Belambra ! Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que seuls nos Clubs Sélections proposent un petit-déjeuner anglais et continental. Également, nos chambres ne disposent pas de coin cuisine comme indiqué dans le descriptif de celles-ci. Nous sommes également désolés que la restauration n'ait pas été à la hauteur de nos prestations habituelles. En effet, nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements aux clients. Soyez assuré que nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Merci d'avoir mentionné notre emplacement de choix ainsi que la qualité de notre Club Enfant. Au plaisir de vous recevoir une fois de plus dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France pour un séjour plus à votre convenance ! Cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra -
Ma.a3 / 5Le 07/08/2020 à 21:51
Bien situé avec une belle vue sur les Pyrénées. Notre chambre se situait dans le bâtiment principal: belle vue, chambre propre et Pas vieillotte. Petite salle de bains et WC séparés. Un porte serviettes dans la salle de bains au mur serait un minimum....on ne sait pas où mettre les serviettes! Bien insonorisé. restauration: une déception. Les plats principaux assez variés et bons. Entrée : encore et toujours des crudités. Pas d’entrée chaude, qu’on m’explique ce que vient faire le Covid ici?! Pour goûter des spécialités ( ex garbure) il faut aller aux restos de la station ( celui isolé au pied des pistes : un régal! ). Le responsable de l'animation ( Bastien) toujours au taquet et très agréable, ainsi que toute l’équipe en grande majorité. Pas de prêt de ballon... renseignements sur la station non fournis. Manque relatif de communication selon moi notamment par l’accueil de certains des réceptionnistes( pas tous, ouf!) . Randos a faire, parcours marche nordique, club enfant tb: ils étaient ravis. Petit manque de diversité dans les animations adultes, moins attirantes pour le coup. Spa fermé : le wifi ( payant) aurait pu être offert en compensation.... tb respect des règles covid. Hygiène RAS, site propre.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Merci de mentionner la propreté, le calme ainsi que la vue. Toute l'équipe vous remercie de vos compliments. C'est vraiment pour nous tous la meilleure des récompenses que de lire votre satisfaction. Nous avons pris note cependant de vos observations et vous en remercions. Nous avons été heureux de contribuer à faire de ces vacances un moment spécial. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Paul, Service Relation Clients Belambra -
Karine.o4 / 5Le 25/08/2018 à 16:37
Séjour agréable. Restauration variée et la cuisine est bonne. Sur la période août 2018, pour ma part un animateur très pro ...des soirées sympathiques. Les logements...nous concernant, une chambre en quasi sous sol...la baie vitrée donnant sur les talus ...sans ouverture...seule la porte d'entrée permettait une aération...mais pas très intime par conséquent...donc pièce humide...mais bon acceptable sur cette période! Néanmoins, bon point sur la propreté...sinon calme... Bilan plutôt positif...
-
Clairette.D5 / 5Le 17/08/2020 à 15:48
Le club Belambra Lou Sarri ne mérite pas les mauvaises critiques de certains commentaires précédents. Le personnel est très professionnel, les locaux sont bien entretenus et la restauration de qualité. Certes, ce club est un Belambra rose et non violet. Il ne propose pas toutes les prestations d'un Belambra violet mais cela est parfaitement expliqué dans la brochure. J'ai été agréablement surprise par la qualité des chambres. Nous avions une magnifique vue sur la montagne. Nos enfants ont profité du club ado avec un animateur très sympa. La restauration était variée et très agréable. Nous avons en revanche été déçus par la station qui ne propose pas grand chose pour les touristes en été, les remontées mécaniques étant toutes fermées cet été 2020. Mais ici il s'agit d'évaluer le club Belambra et non la station. Ce club a parfaitement répondu à nos attentes.
-
Jérôme.J3 / 5Le 23/02/2020 à 16:50
Bon séjour au final dans cet établissement de Gourette. Bonne restauration et bonne animation. Par contre, certaines parties de bâtiment vieillissantes et donc logements mal insonorisés. Coffre fort payant dans les chambres et surtout Wifi payant, ce qui est très rare aujourd'hui. La gratuité au bar serait un minimum eu égard au prix d un séjour.
Réponse du propriétaire :
Cher Jérôme, Merci d'avoir partagé l'expérience de votre séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. C'est un plaisir de lire que vous ave apprécié la qualité de la restauration, et les nombreuses animations. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes désolés pour les désagréments. Nos équipes présentes sur place sont à disposition afin de réagir à tout désagrément. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter sur le moment. Nous souhaitons tout de même rappeler que nos prestations payantes sont détaillées sur nos supports de communication. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Paul, Service Relation Clients Belambra -
Stéphane.o2 / 5Le 02/02/2019 à 20:18
Très beau site, personnel très chaleureux et restaurant avec bon buffet offrant des plats variés, mais établissement impraticable avec des petits enfants en hiver en cas d’enneigement: trop de dénivelés pour accéder à la station à moins d’être dans le bâtiment principal. La navette proposée ne fonctionne pas toujours. Une intoxication alimentaire est venue en plus un peu gâcher la fin du séjour!
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que notre très beau site à Gourette, notre équipe très chaleureuse et notre restaurant et son buffet offrant des plats variés vous aient donné entière satisfaction. Par ailleurs, nous avons bien noté vos remarques et nous vous en remercions. Nous allons les transmettre aux services concernés afin qu'il puisse en tenir compte. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Concernant le problème médical auquel vous faites allusion, nous n'avons pas d'autres cas signalés. En revanche, dans le contexte de la haute saison, il y a des épisodes de gastro-entérite qui peuvent aisément s’éradiquer par une hygiène correcte. À cet effet, nous invitons nos hôtes à utiliser des gels mis à disposition et à se laver les mains avant chaque repas. De plus, nous changeons la literie complète en cours de séjour si nous sommes informés d'un cas déclaré. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Paul, Service Relation Clients Belambra -
Stephane.o4 / 5Le 16/08/2021 à 11:53
Pour avoir fait plusieurs Belambra (pour la prise en charge des enfants et ados), celui-ci nous semble au dessus de la moyenne de part l'état des chambres (rénovées récemment peut-être ?) et de l'équipe d'animation à l'écoute et faisant vraiment l'effort de trouver des solutions pour satisfaire les clients.
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane, Merci de votre fidélité et pour ce splendide commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez passé une semaine de rêve parmi nous et que nos équipes aient contribué à la rendre encore plus agréable. Nous leurs transmettons immédiatement votre appréciation ! Nous espérons vous revoir prochainement ici ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Paul, Service Relation Clients Belambra -
Sandra.i2 / 5Le 23/07/2019 à 05:30
Je n'ai pas été particulièrement emballée par l'aspect "club". Pour les enfants l'animation était au rendez-vous mais pour les adultes beaucoup moins. Quant à la qualité des chambres nous avons été surpris par l'absence de kitchenette et l'odeur nauséabonde qui émanait de la moquette (il faut penser à shampooingner je pense). Et enfin la qualité du restaurant : on attend toujours qqchose... Et souvent il n'y a plus de rab. Il y a je pense pour la partie été du moins des progrès à faire sur la gestion des adultes et propreté des chambres.
Réponse du propriétaire :
Chère Sandra, Nous sommes désolés que votre séjour, parmi nous, ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pour résoudre d'éventuels problèmes sur place. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ces désagréments sur place, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Néanmoins, nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et soyez assurée qu'elles seront prises en compte. Nous précisons que nous proposons chaque jour, pour les adultes, des animations au bar, des activités ludiques et familiales en fin de journée ainsi qu'en soirée (tournois sportifs, tournois de Poker, Karaoké, cinéma, etc...) et des soirées à thèmes. Nous sommes, en revanche, heureux que vous ayez apprécié les animations pour les enfants. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour 100% positif cette fois, Paul, Service Relation Clients Belambra -
Yohann.o5 / 5Le 20/08/2018 à 10:39
Cadre très agréable avec terrasse face aux montagnes. Ma chambre était très bien. L’accès à la douche est étroit mais ne m'a pas dérangé. Les repas sont variés et l’équipe est sympa. J'y retournerai en hiver pour tester la station sous la neige :-)
-
Nathalie.e3 / 5Le 15/08/2018 à 12:20
Belambra très bien situé avec une vue magnifique sur la montagne. Personnel agréable notamment l'équipe d'animation. Restauration bonne et variée. Par contre, le pique nique était très mauvais (que des produits industriels). Mauvaise organisation en salle (absence de pain au petit déjeuner, manque de couverts...). Logement très petit, avec moquette et surtout un accès à la douche très étroit...Bonne literie. Néanmoins, de belles vacances...
-
Citron.t3 / 5Le 06/08/2020 à 18:38
Chambres spacieuses mais très mal insonorisées. Les remontées mécaniques ne fonctionnent pas de l’été (ce n’est annoncé sur aucun site). Nourriture vraiment pas bonne avec peu de choix. Terrasse avec très belle vue.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que dans l'ensemble, votre séjour ait été une réussite. Nous prenons par ailleurs bonne note de vos remarques et vous en remercions. Nous sommes désolés que la restauration n'ait pas été à la hauteur de nos prestations habituelles. En effet, nous avons dû les réorganiser en fonction des recommandations gouvernementales Covid-19. Cependant, nous continuons d'améliorer notre offre chaque semaine. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra -
Julien.o5 / 5Le 07/03/2022 à 09:16
Accueil super staff vraiment top l'équipe est à l'écoute et très professionnelle merci pour tout des vacances au top
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit parfaitement déroulé. Merci de souligner le professionnalisme de notre équipe dévouée à votre bien-être. Nous lui transmettons immédiatement vos compliments. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra -
Zuzanna.a3 / 5Le 22/08/2018 à 09:04
L'endroit magnifique pour les vacances d'été. Des sentiers de randonnée à différents niveaux de difficulté et d'autres activités pour bien profiter de la montagne. Le Club est un peu vétuste, les appartements corrects, les extérieurs sont très bien entretenus, le personnel très pro et disponible. Le restaurant c'est du collectif, parfois correct et parfois bon.
-
Hélène.H4 / 5Le 27/06/2019 à 11:33
Bon hôtel pour des vacances en famille. Très bonne équipe d'animation, bonne ambiance. Repas sous forme de buffets excellents. salle de bains assez petites et manque de rangement dans les chambres. Pas de nettoyage des chambres pendant le séjour.
Réponse du propriétaire :
Chère Hélène, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre club familial et sa bonne ambiance. Il est possible d'avoir un nettoyage en mi-séjour sur demande et payable sur place. Merci de mentionner la qualité de notre équipe d'animation et de nos buffets restauration ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous. Paul, Service Relation Clients Belambra -
Cindy.u4 / 5Le 17/02/2019 à 17:35
Excellent séjour avec les enfants. Buffet riche. Repas variés et de bonne qualité. Ensemble du personnel au top ! Animateurs dynamiques et funs ! Bonne humeur assurée. Petit bémol : logement vieillissant. Manque de rangement dans les chambres. Belle vue sur la montagne. Merci encore pour cette belle semaine. Nous reviendrons l'année prochaine.
Réponse du propriétaire :
Chère Cindy, Merci d'avoir partagé votre expérience au Belambra Clubs - Lou Sarri, Gourette. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'est un plaisir de lire que vous avez pu profiter de la qualité de la restauration, la qualité de service de notre équipe, la belle vue sur la montagne. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous vous en savons gré. Nous allons faire suivre au service concerné pour qu'il puisse en tenir compte. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra -
Rod..2 / 5Le 03/09/2019 à 15:09
Bonjour. Séjour en famille en pension complète semaine 34 de l'année 2019 (17 au 24 août). Ayant déjà séjourné dans un établissement belambra "montagnard" par le passé, c'est en toute confiance que nous avons réservé une semaine à Gourette Lou Sarri. L'accueil a été très courtois et sympathique, le personnel accueillant et souriant. Pour ce qui est des chambres, je ne comprend pas forcément les critiques: elles sont à la taille standard d'un appartement de station de montagne. Les activités et le programme proposés dès le matin du second jour sont variées et attractives. Par contre, il faudrait que les prestataires soient plus rigoureux dans la prise de réservation: par deux reprises les nôtres ont bizarrement "sauté" et il nous a fallu râler pour être réinscrits!!! Nous restons cependant assez déçus par plusieurs points: 1) Il faudrait vraiment travailler sur le réassort en cuisine: si vous ne venez pas au début du service, les plats sont rapidement vidés et il faut attendre un bon moment avant de pouvoir en avoir à nouveau. Et si vous venez en seconde partie de service, il ne reste presque plus rien. De plus, certains aliments basiques (yaourts, nutella,...) étaient constamment en rupture de stocks. Bizarre. Est-ce à cause de la fin de saison? D'ailleurs en fin de séjour, il n'était pas possible d'avoir, au gouter, une crêpe au nutella!!! Les enfants étaient déçus!! - au niveau de la météo, il y a bien entendu des impondérables: la pluie et le brouillard. Ainsi, nos sommes rester sur site pour profiter des autres activités proposées par votre structure. Et là encore déception. - la salle de sport: les appareils étaient quasiment tous soit en panne soit dysfonctionnant!! le hammam laisser remonter des odeurs de retenue d'eau. Seul le sauna était bien fonctionnel! - les deux seuls billards et le baby-foot ne sauraient à eux seuls combler le temps. - certes des animations sont proposées pour les adultes mais elles ne sont pas forcément du goût de tous . J'en profite pour féliciter les équipes d'animation pour leurs sourires, leur énergie et bonne humeur quotidienne malgré le mécontentement, parfois trop marqué à mon goût, de certains vacanciers. Nous espérons qu'étant en fin de saison (dernière semaine d'ouverture de "lou Sarri"), nous n'avons pas été sacrifiés sur l'autel de l'économie: ma chambre donnait directement sur la rampe de livraison de camions, et les palettes étaient de moins en moins grosses !!! Aussi nous nous interrogeons sur un prochain séjour dans vos établissements. En espérant que vous tiendrai compte de ces remarques pour améliorer la réception des prochains vacanciers. Votre région est magnifique, ne l'oubliez pas!
Réponse du propriétaire :
Cher Rod, Veuillez accepter nos remerciements pour votre avis très complet à propos de notre établissement. Nous vous remercions également de votre fidélité et souligner la qualité de notre accueil. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre sympathique dans lequel nous nous situons ainsi que le confort général de votre logement. Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes, qui nous sont très utiles à l'amélioration de nos services. Soyez assuré que nous nous efforçons de proposer des buffets savoureux et généreux et nous allons faire un suivi sur ce point. Nous proposons jusqu'à 8 activités différentes par jour dont 2 animations de soirée, et nous travaillons à ce qu'elles conviennent à petits et grands. Nous transmettons d'ailleurs vos compliments à nos animateurs. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra -
Julie.E4 / 5Le 12/04/2019 à 07:02
Personnel très accueillant ! Logements spacieux. Restauration variée, alimentation pour bébé prévue et appréciable. Sur le plan gustatif la qualité des repas est correcte. Nous avons passé un très bon séjour cet hiver !
Réponse du propriétaire :
Chère Julie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement à Gourette et que vous ayez apprécié l’agrément de votre logement spacieux, l'alimentation pour bébé prévue et la cordialité et le professionnalisme de notre équipe. Celle-ci et notamment en cuisine, où nous avons fait suivre vos compliments sur la qualité et la variété de notre offre de restauration, vous remercie chaleureusement. Ce serait un plaisir de vous accueillir pour un séjour toujours de qualité. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra -
Nathalie.e5 / 5Le 28/12/2018 à 16:19
Rien à dire, personnel très accueillant, on y mange très bien. Variété au niveau des repas qui sont très bien cuisinés. Bonne note pour le cuisinier ! Les chambres 3-4 personnes rien à dire, spacieuse et propre, bons matelas. Bonne é quipe d animation pour les enfants.
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, Merci pour ce commentaire adorable à propos du Belambra Clubs - Lou Sarri. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les animations proposées pour vos enfants et le confort de votre appartement. Un grand merci également de la part de toute l'équipe en cuisine, à qui nous faisons suivre vos compliments. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous recevoir une fois encore dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra -
Anne-Sophie.e5 / 5Le 30/06/2020 à 16:52
Les meilleures vacances au ski de toute ma vie, en groupe 13/15 pers. , apéro à volonté, animations pour nos enfants, buffets de qualité, ambiance sympathique, le top du top.. bravo à belambra, pour tous ces bons moments en dépit des conditions climatiques catastrophiques... La magie opère !!
-
Stella.a1 / 5Le 16/02/2018 à 10:54
Bonjour, Nous sommes revenus cette année car en 2017 nous avons été enchantés de notre séjour. Malheureusement les années se suivent et ne se ressemblent pas. Le confort se dégrade, oreillers à changer impérativement, la prise électrique de la salle de bain ne fonctionne pas, l'écoulement de l'eau après la douche est interminable. La restauration reste parfaite dommage que la vaisselle mal lavée ne soit pas triée avant la mise en place Et pour conclure le vacarme des chaises traînées au niveau du restaurant, puis jusqu'à minuit gueulements (animateurs ou résidents ? ) Bref séjour pas COOL
-
Nube.a1 / 5Le 22/07/2020 à 03:10
Pas encore visité, mais les commentaires me laissent perplexe ! Notamment quand je lis à plusieurs reprises qu'il y a des remontées d'odeurs désagréables, et ce sur plusieurs années... Donc y a t il eu un changement à ce niveau récemment ?? Je cherche un club en montagne pour le mois d'août et je suis hésitante à cause de cela, et d'autres petits commentaires qui laissent imaginer que l'endroit à besoin d'un coup de fraîcheur. Prendre le risque avec des enfants, en plus en cette période ... j'sais pas trop... Si je finis par faire le choix d'y aller, je modifierai mon commentaire en fonction de mon séjours.
Réponse du propriétaire :
Chère Nube, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous serions ravis de vous recevoir parmi nous pour un séjour avec vos enfants. Avec ses nombreuses activités et clubs enfants pour toutes tranches d'âges, notre établissement se prête particulièrement aux séjours en famille. Nous comprenons votre inquiétude et apprécions votre question en amont d'un éventuel séjour. La santé de nos hôtes et du personnel est primordiale. Notre équipe de maintenance vérifie régulièrement l'état de nos installations. Vos lits sont faits à l’arrivée (draps fournis), le linge de toilette est fourni ainsi que le ménage de départ. Soyez assurée que nous portons une attention toute particulière à l'hygiène de nos espaces, d'autant plus en cette période de crise sanitaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra -
Céline.i5 / 5Le 14/07/2020 à 11:50
Accueil, personnels de restauration, animateurs. Nous avons passé une semaine particulièrement agréable grâce à tous ces acteurs du club Belambra lou serri. Logement suffisent pour 2 adultes 2 enfants vu sur la montagne parfaite.
-
marie.u2 / 5Le 04/03/2018 à 08:14
Vraiment pas terrible, du début à la fin: Service réservations nul, limite malhonnête: Manque d'informations et de conseils, ajout de prestations non demandées impossibles à faire modifier sauf bien sûr en sens inverse (rajout de prestations payantes). Sur place, mauvaise literie pour les enfants, nourriture en quantité mais pas en qualité (aucun plat typique de la région -raclette et fondue avec supplément ne sont pas vraiment du coin...- overdose de poulet resservi à toutes les sauces...) et accès aux casiers à ski et aux pistes déplorable relevant tous les jours d'un parcours du combattant. Tout cela ne pouvant rattraper la gentillesse du personnel, faisant ce qu'il peut pour tenir ce navire en perdition!
-
Lara.a3 / 5Le 15/08/2016 à 13:45
Bonjour, alors niveau hôtel pas top, chambre mal faite et salle de bain petite et qui sentait mauvais, remontées d égouts. Sinon côté accueil et animations rien à redire personnel sympathique et agréable par contre côté nourritures pas au top, les 2 premiers soirs bien mais les autres soirs moyen. Dans l ensemble séjour agréable et très beaux paysages!
-
Jean-yves.i1 / 5Le 26/12/2018 à 13:56
Nous sommes actuellement dans ce club avec nos enfants (10 personnes) du 22 au 29 décembre. Nous nous étions basés sur les avis disponible sur internet pour choisir, je pense qu'ils sont mensongés. La prestation n'est vraiment pas à la hauteur de la facture! En pension complète, le midi, la restauration est tout juste digne d'une cantine bas de gamme avec un choix limité. Pour le reste assurez- vous de ne pas salir les serviettes de toilette car celles ci doivent vous faire la semaine. Très déçu de la prestation... pas de café en fin de repas ou alors au bar moyennent finance, Jus d'orange infecte , par contre steak surgelé à chaque repas.... '' magnifique ''. JYB
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Yves, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour à Gourette, une station familiale, située plein sud sur les pentes du col d’Aubisque, ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous avons bien noté vos remarques que nous allons transmettre aux services concernés afin qu'ils puissent en tenir compte dans le souci de la constante amélioration de la qualité de notre prestation. Nous espérons vous recevoir à nouveau ici ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra -
DOMINIQUE.R3 / 5Le 01/09/2020 à 16:50
Accueil et animations sympa. Appartement propre. Buffet quelque peu décevant.; pas de repas a theme, toujours les memes plats ( sans doute parce que le club fermait le samedi de notre départ).
Réponse du propriétaire :
Chère Dominique, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. C'est un réel plaisir pour nous de lire vos appréciations sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'amabilité et le dynamisme de notre équipe. Nous lui transmettrons vos compliments. Nous sommes désolés que la restauration n'ait pas été à la hauteur de nos prestations habituelles. En effet, nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus. Soyez assurée que nos équipes y travaillent. Au plaisir de vous recevoir une fois de plus dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra -
G.5 / 5Le 07/02/2019 à 09:15
Un court séjour mais qui était superbe. Salariés très acceuillant et souriant. Chambre très bien et très belle vue depuis le balcon (beaucoup de toiles d'araignée dans notre chambre). Nous avons passés une très bonne soirée karaoké. Nous reviendrons avec grand plaisir l'hiver prochain.
Réponse du propriétaire :
Chère Gaëlle, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Tout d'abord, nous sommes très heureux que l'ensemble de votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Nous vous remercions d'avoir évoqué le confort et la vue de votre chambre, l’agrément de votre balcon ainsi que la cordialité et le professionnalisme de notre équipe. Merci d'avoir souligné la qualité de notre soirée karaoké parmi nos animations. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra -
Madleen.3 / 5Le 18/06/2018 à 08:05
Un lieu chaleureux, idéalement situé. Il faut descendre pour rejoindre les pistes de ski (donc avis basé sur la période hivernale), ce qui est assez rapide, il dispose de réduction pour ses clients en locations de matériel et il y a une navette pour vour ramener (ou inversement) à l'hôtel. Par contre les chambres sont très basiques, un véritable espace salon et une poubelle autre que celle de la SDB auraient été appréciés ainsi que des doubles vitrages (pour être moins incommodés au passage de voisins bruyants). Le bar et les boissons sont top mais mes animations plutôt tournées vers amis et enfants alors si l'on vient en couple.... bof. Enfin, l'espace restauration est bien mais attention à l'affluence et ce n'est pas toujours "super bon" c'est même correct, juste correct. Je recommande donc pour famille (nombreuse ou non) avec enfant même en bas âge mais pas aux couples.
-
Doriane.o4 / 5Le 24/03/2019 à 14:46
Hôtel bien situé avec accès rapide à la station, employés très gentils. Chambre vu direct sur les pistes, mais salle de bain assez étroite. Côté restaurant choix large et diversifiée.
Réponse du propriétaire :
Chère Doriane, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur notre club Belambra - Lou Sarri. Nous nous réjouissons que votre séjour parmi nous se soit très bien déroulé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement à proximité des pistes, la vue que donne votre chambre sur la montagne, la qualité et la variété de notre restauration, ainsi que l'amabilité de notre équipe. La satisfaction de nos clients est notre principale source de motivation. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la salle de bains et vous en remercions. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra -
Nicolas.o4 / 5Le 29/12/2016 à 13:13
Très bien ! J'aurais bien mis 4,5. Les seuls petits bémols : 2 prises électriques dans la chambre, c'est un peu juste, loin des pistes si on veut skier (10 minutes max à pieds). Le reste excellent, personnel sympathique, lieu agréable literie ferme, repas variés et copieux. À refaire, beaucoup sur de balades à pieds au départ de Gourette ou au col juste à côté.
-
guillemot.n5 / 5Le 08/08/2020 à 18:09
Superbes vacances la semaine du 1er août. Accueil parfait, équipe d'animation et de direction très professionnelle et simple de relationnel. C'était ma première en Belambra, je recommande : quel plaisir le service hôtelier et bonne literie, et la bonne restauration face à un panorama splendide. À faire en rando : lac d'Anglas (difficile !), tour de sum au col de l'Aubisque, balcon de gourette avec la résidence, et un peu plus loin, impératif par beau temps : lacs d'Ayous depuis barrage de Buis- artigues (prévoir le maillot de bain) et col de Pourtalet pour achats en Espagne et baignade côté France dans le torrent à vasques naturelles. Une semaine était trop courte pour moi, j'ai adoré, quelle sentiment de se ressourcer dans ce site naturel, avec les services "vraies vacances" Belambra ! Merci à toute l'équipe (et continuez les offres dernières minutes 😉 !)
-
Cat.e4 / 5Le 16/07/2017 à 05:41
Aurait aimé que le chauffage soit mis avant l'ouverture pour éviter l'humidité résiduelle vu la météo. Chaises ou fauteuil seraient les bienvenus pour regarder la télé. Et même une petite table pour poser quelques affaires. Sinon excellent séjour, équipe animation super.
-
Carole.l5 / 5Le 31/12/2018 à 11:20
Première fois dans ce type de club pour une semaine au ski en famille à 16, quatre générations or exceptionnellement pas de neige cette semaine là !!! Heureusement l'équipe d'animation et l'ensemble du personnel ont assurés animations culturelles et sportives plus des soirées sympathiques. Super équipe d'animation vraiment, et pour chaque âge. Même les ado étaient super contents ! On a passé plus de temps en famille, on a rencontré d'autres familles sympathiques. Super randonnés recommandés à l'accueil et une randonnée des bergers aussi via l'Office du tourisme aussi qui était top et accessible aux plus âgés. Animations Noël super pour les enfants et vraiment gros travail sur spectacle de clôture pirate, les enfants on adorés et les parents n'ont pas été oubliés. Bref des vacances canon. Un grand merci !
Réponse du propriétaire :
Chère Carole, Merci pour ce commentaire adorable à propos du Belambra Clubs - Lou Sarri. Nous sommes très content que votre séjour en compagnie de votre famille au complet se soit très bien passé, au milieu de nos belles montagnes pour de belles randonnées en l'absence exceptionnelle de neige. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance mise par nos animateurs ainsi que le club enfants. Je transmets vos compliments à toute l'équipe sur place. Tous nos vœux pour la nouvelle année! Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra -
Caroline.a1 / 5Le 28/07/2018 à 10:10
Nous quittons cet établissement sans aucun regret. Vétuste, sale et mal organisé. Sur un site fantastique certes mais l’hotel n’est pas du tout à la hauteur du paysage. Chambre sans confort avec une odeur de rance à vous réveiller la nuit... crépi en lambeaux, mouches écrasées sur les murs, linge de lit et de toilette gris et rêche. Salle d’eau aux relans d’egouts... Le restaurant propose des plats savoureux... s’il en reste à votre arrivée. Petits déjeuners sans croissant, sans pain, sans tasse à café à moins d’attendre de longues minutes qu’un membre du personnel (trop peu nombreux) agisse. Dîner sans fromage, sans dessert... même plus d’une 1/2 heure avant la fin du service. Les boissons et prestations hors pension sont hors de prix (panier repas à 7,20 euros pour une salade en conserve et un morceau de pain). Les jeux de société et autres raquettes, club de mini golf... sont bien disponibles à l’acceuil... mais seulement aux heures d’ouverture de la réception. Pratique! Bref, je ne recommande pas du tout.
-
Nathalie.h4 / 5Le 16/01/2019 à 05:41
L'acceuil et le personnel est au top , toujours un petit mot gentil, la directrice présente et soucieuse que tout se passe bien. Vraiment un endroit où on se sent bien. Le seul bémol (pas assez chaud dans la chambre et pas moyen de forcer le chauffage). Les repas sont très variés. On y reçu sera volontier.
Réponse du propriétaire :
Cher Nathalie, Merci de nous faire part de votre expérience au Belambra Clubs - Lou Sarri, Gourette. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre club se soit bien déroulé. Merci d'avoir souligné la qualité d'accueil et de service de notre personnel, l'atmosphère chaleureuse de note établissement ainsi que la variété de notre cuisine. Nous sommes cependant désolés pour le désagrément. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu vous envoyer un technicien ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Paul, Service Relation Clients Belambra -
Johana.e2 / 5Le 07/01/2018 à 17:05
Déçus comparé à notre séjour Belambra des Menuires... Accès difficile (Navette puis escaliers+++), surtout avec des enfants, pour se rendre aux casiers à skis qui ne sont pas au club mais en lien avec Intersport... "Espace bar" froid et avec très peu de places pour s'installer prendre un verre ou jouer aux cartes en famille... Appartement annoncé avec 2 chambres mais c'est en fait une chambre double et un salon avec lits superposés, mais avec un banc/coussins en guise de canapé, face à un mur blanc puisque la télé est accrochée face aux pieds du lit superposés....Bizzare comme installation. Dommage car la restauration est appréciable et son personnel accueillant (restaurant)...
-
Ri.e3 / 5Le 06/01/2019 à 15:24
animateur plein de bonne volonté , personnel serviable et poli, chambre propre bonne literie , salle de de bain petite douche, Point Négatif : la cuisine et surtout la présentation du chef je jour de l’accueil:" ici pas d’œuf et bacon le matin car vous êtes dans un Belembra classique et pas sélection et avec les règles d'hygiènes strictes on ne peut pas faire ce que l'on veut " fin de citation. Pour améliorer la qualité suggestions : éviter de servir des légumes des salades encore surgelé au moins c'est plus agréable !! Dommage Petite précision à votre réponse : c'est le fait d'avertir les gens à l'arrivée qui est plus choquant et interpellant car personnellement je ne m'étais pas posé la question dommage aussi
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de la qualité de service et d'accueil de notre personnel, la propreté de la chambre, la qualité de la literie. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes désolés pour les désagréments. Nous allons en discuter avec les équipes concernées afin d'améliorer la qualité de nos services. Concernant la restauration, comme vous l'avez signalé il ya une différence entre les clubs Belambra classiques et les clubs Sélection (par exemple au niveau des petit-déjeuners avec œufs et bacon). N'hésitez pas à choisir un club qui correspond plus à vos attentes lors de vos prochaines vacances. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Paul, Service Relation Clients Belambra -
samuel.a2 / 5Le 26/03/2019 à 06:39
Bien, mais manque d'entretien. Les animations, la nourriture, l'accueil des enfants est très bien. Nous avons eu une odeur désagréable pendant tout le séjour dans la chambre en provenance des toilettes
Réponse du propriétaire :
Cher Samuel, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos désagréments et sommes navrés pour les désagréments. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu vos envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Merci d'avoir souligné les animations, la qualité de la restauration ainsi que l'accueil des enfants. Nous espérons vous recevoir à nouveau ici ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra -
hugodmo.4 / 5Le 15/07/2019 à 12:59
Très belle hotel, vraiment festif cool si on aime bien l'ambiance de "groupe" mais pas que car on peut aussi ce dire d'être solo ou en famille c'est votre choix. Sinon le coin est vraiment magnifique avec des balades et des juste sublime seul bémol de l'hôtel c'est les chambres que je trouve un peu petite mais après tout on est pas ici pour rester dans sa chambre (pour info je suis venu en été et non en hiver)
-
33.d4 / 5Le 30/03/2018 à 16:31
Emplacement exceptionnel aussi bien l'hiver pour le ski que l'été pour la randonnée. Excellent rapport qualite/prix. L'Accueil est très chaleureux et le service d'animation très professionnel. La restauration très satisfaisante. Idéal pour les vacances en famille les enfants raffolent du club Belambra ! Seul bémol : les chambres ont imperativement besoin d'une rénovation.
-
Alexandre.o4 / 5Le 02/09/2016 à 12:32
Pas mal, des logements assez grand, de la nourriture en buffet avec un grand choix, des animations. Seul bémol, il faut descendre au bas de la station à pieds pour trouver les pieds des pistes, c'est un peu loin. Heureusement les casiers à ski sont en bas de la station pas besoin de tout transporter du centre de vacances aux pieds des pistes.
-
Bébé.a4 / 5Le 30/08/2017 à 10:28
Bonjour, niveau hôtel pas top un peu vieux, salle de bain petite et qui sentait mauvais, remontées d égouts. Sinon côté accueil et animations rien à redire personnel sympathique et agréable par contre côté nourritures pas au top, les 2 premiers soirs bien mais les autres soirs moyen. Dans l ensemble séjour agréable et très beaux paysages! En plus J'ai partagé la salle hamman et sauna avec de gens de Normandie ils était super sympa et agréables. DOMAGE que j'ai pas gardé le contact 😯Belinda GARIN
-
Sebastien.a3 / 5Le 21/08/2018 à 20:31
3eme Belambra que nous faisons. C'est le moins bien des 3. Nous étions 5 : 1 chambre avec 2 lits simple (collés), et 2 lits superposés + 1 lit de camp tout ça non pas dans une deuxième chambre mais dans le "salon". Espace de nuit humide en plus. Concernant le repas, équivalent aux autres Belambra au niveau qualité. Par contre ils ont du mal a fournir. Il est arrivé assez souvent de demander de réapprovisionner pour pouvoir se servir. Il nous est même arrivé 1 fois qu'ils nous disent "désolé, il n'y en a plus", alors que nous n'étions pas en fin de service !!!! Sinon, personnel toujours accueillant, rien a redire là dessus.
-
Bou.e4 / 5Le 23/02/2018 à 22:24
Animateurs/trices, barman, personnel de salle hyper sympas, souriants et avenants avec les enfants. Arrivez en avance pour avoir de la place sur le petit parking. Bonne organisation pour le trajet des petits aux cours de ski. Logements propres mais assez sombres. Cuisine correcte et variée. Vérifiez bien à la location emplacement des appart nous nous sommes retrouvé à 2 familles chacune à chaque bout de la résidence :-(
-
Jean.a5 / 5Le 04/01/2019 à 21:57
Superbe expérience.... Malgré le manque de neige, le séjour s'est magnifiquement bien passé. Tout le personnel a été aux petits soins avec nous. Un grand merci à Thomas, le chef de cuisine, à Loic, Mattias et Lucas du bar et une pensée particulière à l'équipe d'animation qui a une véritable âme, je suis heureux d'avoir rencontré de telles personnes..... Simon, Yohan, Pierre "caillou", Pauline et Léa, Marion et les autres.... Je ne vous oublierai pas et espère vous revoir dans le futur. Jean Paul et sa petite famille. 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Paul, Nous vous remercions pour ce commentaire chaleureux. Nous sommes enchantés de lire que vous passé un excellent séjour parmi nous. Un grand merci de la part de nous tous! Au plaisir de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Paul, Service Relation Clients Belambra -
Clara.u3 / 5Le 07/03/2019 à 17:18
La nourriture est bien mais les chambre pourrais être mieux aménagée et les divertissement comme le billard ou le baby-foot devrais être gratuit. Les soirées sont plutôt agréables et les employés sont très souriants
Réponse du propriétaire :
Chère Clara, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci d'avoir souligné la qualité de notre offre de restauration ainsi que nos soirées animées par notre équipe dans la bonne humeur. Nous prenons note de vos remarques et nous vous en remercions. Nous rappelons que des jeux sont proposés aussi en prêt (Scrabble, Uno, Trivial Pursuit). Vos retours nous sont très utiles et nous permettent d'améliorer nos prestations. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Paul, Service Relation Clients Belambra -
Stephanie.i2 / 5Le 30/08/2018 à 11:30
Un peu déçu, malgré les efforts des équipes, animations très bien. Mais les locaux laissent perplexe ( peinture au niveau des toitures a refaire ainsi que les façades, ménage sur les communs non fait, si on arrive en fin de service plus grand chose à manger... terrain multisports inexistant) nous avons connu mieux chez Belambra.
Réponse du propriétaire :
Chère Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous vous remercions également d'avoir noté la disponibilité et le professionnalisme de notre équipe, notamment celle en charge de l'animation, qui vous en remercie chaleureusement. En revanche, nous sommes navrés que la propreté et l'entretien des parties communes de nos locaux n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de nous en excuser. Nous avons bien noté vos remarques que nous allons transmettre au service concerné afin qu'il puisse en tenir compte dans le souci de la constante amélioration de la qualité de notre prestation. Concernant le restaurant, nous veillons à réapprovisionner les buffets jusqu'à la fin du service. Nous sommes désolés si cela n'a pas été le cas tout au long de votre séjour. Par ailleurs, nous n'avons pas de terrain multi-sport mais nous proposons en revanche beaucoup d’activités originales comme des randonnées (rythme peu soutenu, promenades) et en hiver des activités avec nos partenaires comme des sorties raquettes, des tours en dameuse, des bains nordiques, du snake gliss , du VTT sur neige et la découverte du patrimoine et du terroir de notre belle région. Nous profitons de votre message pour vous rappeler que nous organisons des programmes Spécial Fêtes de fin d’année incluant les réveillons et les soirées dans tous nos établissements à la montagne. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Service Relations Clients Belambra -
Priam.04 / 5Le 27/07/2019 à 12:13
Village club a taille humaine au coeur de la montagne. Club enfant à partir de 3 ans. Restauration moyenne: les plats les plus gourmands ne restent jamais très longtemps. Le personnel est très agréable. Je retournerais volontiers à Lou Sarri
-
A.h5 / 5Le 28/08/2018 à 18:14
Très bon rapport qualité-prix pour ce club niché au creux de la montagne avec une vue magnifique. Cuisine variée et bonne. Club enfant et ado jusqu'à 17 ans très bien. Le personnel est aux petits soins pour nous. Excellentes vacances en famille.
-
marie.l4 / 5Le 18/02/2019 à 15:41
Personnel du service restaurant dévoué, directrice présente et abordable, à l écoute des doléances du client. Qualité et choix varié des repas. Ascenseur en panne trop souvent. Insonorisation des chambres à revoir.
Réponse du propriétaire :
Cher Mathias, Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié les qualités de notre restaurant. Nous sommes navrés pour les désagréments encourus avec l'ascenseur. Nous sommes entrain de régler la situation et vous prions de nous excuser. Merci de mentionner le dévouement de notre équipe à satisfaire nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra -
Benjamin.o3 / 5Le 20/01/2019 à 20:17
Chambre super par contre les douches pour un appartement 3 pièces ridicules pas de poubelles pas de banquettes tv hs . Restaurant simple mais très correcte.le personnel donne des informations erronées obligé de ce débrouiller. Mais ils sont aimables Accès a la station avec des enfants juste horrible car le club tous en haut Pas satisfait et pas trop insatisfait....
Réponse du propriétaire :
Cher Benjamin, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire à propos de notre club. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre, la qualité de la restauration ainsi que l'amabilité de notre personnel. Nous sommes cependant désolés pour les désagréments. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu vous envoyer un technicien ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement ici ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra -
Antoine.a5 / 5Le 27/02/2022 à 19:06
Très bien situé. Buffet délicieux.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Merci d'avoir souligné notre emplacement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l'un des plus de 50 clubs Belambra en France. Paul, Service Relation Clients Belambra -
Eliane.e1 / 5Le 15/03/2017 à 18:22
Hotel bien situé , mais beaucoup de problèmes de remontées d'odeurs d'égouts insupportables très d'agréables voir nocives avec des maux de tête signalé à plusieurs reprises, la VMC ne fonctionnait pas. Organisation du personnel à revoir,et insuffisant, une seule personne au départ du petit déjeuner, la serveuse très aimable et courageuse se trouve débordée malgré tous ses efforts, ses collègues toujours en retard, La directrice jamais présente le matin 'pour constater le mécontentement des clients. Pour les repas rien à dire , beaux buffets variés et copieux. Personnels très aimables et accueillants. La WiFi ne fonctionne pas.
-
jeanne.5 / 5Le 13/01/2018 à 08:06
Très bon séjour. Il est vrai que la douche est étroite et que quelques petits travaux seraient à prévoir dans la chambre.. Mais après tout nous n y sommes que pour dormir. 5,6,7 étoiles pour l accueil merci à vous tous
-
Inaxis.3 / 5Le 30/01/2017 à 09:37
J'ai pas aimé la chambre chambre parental sans télé salle d eau obsolète toute petite 300 mètres des pistes d accord mais obligé d y aller en voiture car avec les skis et les chaussures de ski c est une galère sinon restauration bien personnels très sympathiques.
-
Bruno-Pascale.4 / 5Le 04/09/2021 à 16:17
Lieu très agréable et sympathique, de nombreuses activités à faire autour du club, avec une équipe d'animation au TOP
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Merci pour cet avis très enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre club. Nous sommes également très heureux de lire que vous avez été sensible à la cordialité et au professionnalisme de notre équipe, notamment les personnes en charge de l'animation. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ou dans l'un de nos clubs, Paul, Service Relation Clients Belambra -
Christophe..3 / 5Le 21/07/2017 à 07:44
Peu d'activités intéressantes pour les plus de 12 ans, trop peu d'activités d'extérieur proposées par le club enfants et pourtant disponibles à proximité (rafting, canyoning, balade à cheval, randonnée, acrobranches, ou ne serait ce que fabrication de cabanes...). Beaucoup trop d'activités payantes et onéreuses (billard à 2€, baby foot à 0.50€, wifi payant a 5€ la journée, toute randonnée est payante...). Le café est à 2€ alors qu'il est à 1.6€ dans les bars de la station ! Spa et salle de sport gratuits mais manque un jacuzzi voire une piscine ! Restauration correcte et variée : dommage que le café ne soit disponible qu'au petit déjeuner et soit lyophilisé...
-
Cécile.a4 / 5Le 31/08/2020 à 14:46
Hôtel agréable, animateurs Belambra au top, toujours souriant à l écoute des employés. Un directeur très gentil et arrangeant. Je recommande.
-
Pascal.r4 / 5Le 20/07/2019 à 15:29
Situé dans un site privilégié, le Belambra vous offre des équipes super sympas à votre service, sous les ordres d'une directrice géniale. Seul un petit point faible, au niveau du logement, pas de double vitrage, et chambre froide et humide, sans chauffage notamment dans la salle d'eau.
-
franck.e5 / 5Le 04/01/2020 à 19:30
Très bon accueil, chambres nickel, mini club excellent, animations au top. C'est sur l'année prochaine, j'y retourne.... Je vous le conseille ce club est au top.
-
g.2 / 5Le 08/03/2020 à 18:10
Il y a du travail pour ce centre belambra, je vous recommande 😤 le déneigement sur plaque de glace des accés aux logements. Les horaires du restaurant de seulement 2 heures d'amplitude...
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et nous vous remercions de nous avoir fait part des vôtres. Nous espérons vous recevoir à nouveau ici ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra -
virginie.o3 / 5Le 21/11/2019 à 11:45
Déçue nous y sommes allés en août juste pour 1 week-end afin de compléter nos vacances Aucune activité proposée aux enfants le week-end d arrivée celle-ci démarraient le jour de notre départ Sinon petite descente en trottinette et vtt sympa dans la station sauf quand la météo en décide autrement... les restaurateurs dans la station hors haute saison très sympas
Réponse du propriétaire :
Chère Virginie, Nous sommes désolés de lire votre déception. En effet, nos Clubs Enfants sont proposés du lundi au vendredi. Nous sommes néanmoins heureux que vous ayez apprécié notre station. Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Sincères salutations, Paul, Service Relation Clients Belambra -
daniele.a4 / 5Le 03/03/2020 à 13:24
Le directeur soucieux de sa responsabilité par rapport aux vacanciers. Un grand plus pour ce séjour. Aide apportée lors de fortes chutes de neige.
-
sandy.4 / 5Le 14/03/2020 à 14:23
Vacance au top, très bonne accueil, animateur parfait ainsi que les nourrices de la crèche, il mettent l’ambiance et nous mettent à l´aise, nous avons aimez la localisation avec une belle vue panoramique de l´hotel, seule bémol dommage pour le petit déjeuner dej qu’il n’y ai pas eu des oeufs ainsi que le buffet un peu trop répétitif malgré les thèmes diffèrent, dommage que là wifi soit payante car dans les montagnes le réseau n’est pas toujours facile, sinon très bonne hôtel animé chaque soir, nous reviendrons avec plaisir, merci pour cette accueil parfait.
-
sylvie.o2 / 5Le 18/08/2019 à 21:28
Choqués de la provenance de la viande, dont le boeuf (Allemagne ou Pologne). Et les vaches dans nos montagnes, nos campagnes ne sont elles pas capables de nourrir les touristes en France ? Sinon, logement confortable.
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie, Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et soyez assurée que nous transmettons votre commentaire à qui de droit. Nous précisons que nous utilisons beaucoup de produits locaux dans la préparation de nos plats. Merci de souligner le confort de votre logement. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France pour un séjour plus à votre convenance. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra