Best Western Hotel Le Pont D'Or
- 3.8
- hôtels
- Figeac
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Best Western Hotel Le Pont D'Or à Figeac
Chambres rustiques dans bâtiment du XIIIe siècle en bord de rivière avec restaurant et piscine sur toit. Hôtel cosy sur berges avec piscine.
Tags: Restaurant, Bar, Diner, Hôtel,
Les avis (100)
-
Churchill.o4 / 5Le 21/02/2022 à 14:17
Accueil mal situé (à l'arrière) on se trompe et entrons côté rue par le restaurant et le personnel n'est pas vraiment sympathique, heureusement la jeune réceptionniste Manon est très pro et agréable :) . Les chambres côté rivière sont romantiques, un peu petites mais ce n'est pas grave, la salle de bain est grande et la propreté irréprochable, bravo ! On a juste regretté la mauvaise insonorisation (on entend le voisin uriner comme s'il était dans notre salle de bain). Le rapport qualité prix est relativement correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé suite à votre séjour au sein de notre établissement. Vous êtes entré du côté du restaurant, mais sachez qu'il y a aussi une entrée dédiée à l'hôtel, du côté de la ruelle où se trouve le parking réservé à la clientèle. Nous sommes ravis que la chambre avec vue sur la rivière & la salle de bain vous ait plu, nous ferons passer vos félicitations aux femmes de chambres concernant la '"propreté irréprochable" ! Nous prenons bonne note des remarques concernant le port du masque, sachez que c'était exceptionnel car l'ensemble du personnel le porte tout le temps... Nous esperons vous accueillir de nouveau dans notre belle région, et dans notre hôtel ! Bien à vous, La Réception - Manon -
DamienAnne.i3 / 5Le 13/05/2022 à 20:13
Première expérience depuis longtemps. Bon....alors surtout ne réservez pas au bar si vous voulez avoir l'impression d'être dans un "vrai" restaurant car là on a eu 1h30 de conversation sous la ceinture par 2 piliers de bar....décevant. Le serveur était en apprentissage à priori donc on lui pardonne l'oubli des couverts ( que j'ai du aller chercher sur une autre table ) et du pain. C'est dommage car les assiettes étaient garnies et bonnes. À 2, entrée plat fromage et entrée plat, 1 bouteille de vin, le tout pour 71 euros. Bilan mitigé et sans aucune excuse à la sortie....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Au nom de toute l'équipe, je vous présente nos excuses à propos de cette expérience décevante que vous avez vécu au sein de notre établissement. En effet, nous sommes navrés que vous ayez été dérangés par les conversations des clients du bar ce soir là. Comme vous l'avez constaté, le serveur était en essai ce jour là et ne connaissait pas du tout le métier, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons à cœur de vous satisfaire et nous esperons avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau, autour d'un diner sur notre terrasse, au bord de l'eau, pour que vous ayez un agréable souvenir de votre venue au Pont d'Or. Dans l'attente de vous accueillir, * Bien cordialement, La Réception - Manon -
Benjamin.a5 / 5Le 21/03/2022 à 21:45
Simple.. Propre.. Efficace.. Personnel parfait. Je recommande !
-
Philippe.U5 / 5Le 05/06/2022 à 08:22
Un accueil très chaleureux et sympathique, et oui Manon à cette fibre et surtout ce professionalisme qui ferait pâlir plus d'un hôtel par rapport à cette compétence de l'accueil. Chambre sympa et d'une propreté irréprochable, toutes mes félicitations à l'ensemble du personnel de ménage qui font un travail remarquable 👍. En ce qui concerne le petit déjeuner, Karl est vraiment très sympa, souriant et surtout très attentionné vis à vis du client et le petit déjeuner est TOPPPP. Merci à vous tous et bonne continuation, vous faites tous un travail EXCEPTIONNEL...
-
David.5 / 5Le 19/05/2022 à 17:18
Très bon restaurant : excellent rapport qualité/ prix, très bon accueil et personnel agréable et service de qualité, très bonne carte. Les tables le long du Celé sont très agréables. Je recommande.
-
isa.r4 / 5Le 12/05/2022 à 13:32
Hôtel très bien situé au bord de l'eau l'accueil est agréable par la réceptionniste les chambres sont impeccables le restaurant à un très bon chef et l'équipe du service est au top le petit déjeuner est extra et toujours regarni pendant tte la durée
-
Dominique.o2 / 5Le 26/05/2022 à 09:16
Cliente depuis 20 ans j ai eu une mauvaise surprise, des l arrivée au parking ou une jeune femme bloquait l entrée et plaisantait avec un autre client m ignorant superbement. Finalement elle daigna me dire, le parking est réservé au Rotary. Allez vous garer ailleurs. Chambre très quelconque vue sur ledit parking. Fourniture de boules quies très utiles car aucune isolation avec les voisins. Petit déjeuner baclé servi au bar toujours pour cause de Rotary. Un seul point positif le professionnalisme et le sourire de Reglne qui a réussi à me faire un excellent café et dommage qu elle n ait pas eu de presse fruit car il y avait des oranges. Je comprends qu on privilégie un groupe d un club local plutôt qu un client de passage mais je ne reviendrai plus
-
coralie.e4 / 5Le 27/01/2022 à 11:37
Hôtel bien situé avec parking a disponibilité. A proximité immédiate du centre ville. Les chambres sont assez confortables, un bon petit déjeuner complet y est servi.
Réponse du propriétaire :
Tout nos remerciements pour ce gentil commentaire, au plaisir de vous recevoir de nouveau! -
Arthur.e4 / 5Le 01/02/2022 à 18:41
J'ai eu le droit à un excellent accueil et ce sans réservation suite à un problème de logement. Personnel très sympathique et repas sur place de qualité !
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Meyer pour votre retour! Nous sommes ravis que votre expérience au Pont d'Or vous ait plu! -
j.4 / 5Le 25/05/2022 à 18:27
Belle chambre spacieuse. Bonne table . Personnel très agréable.
-
Maxime.4 / 5Le 03/08/2021 à 17:55
De passage à Figeac nous avons mangé dans ce restaurant car tous les autres ou presque étaient complets. Menu du midi à 16.50 euros, entrée plat et dessert. Pas de la grande cuisine évidemment mais le repas était bon. Serveurs très agréables. Peu d'attente. Le cadre est par contre très beau mais la rue à côté est très passante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour je vous remercie de nous faire part de votre avis. En espérant vous retrouver bientôt au sein de notre établissement. Bien cordialement. -
Sandra.o2 / 5Le 05/03/2022 à 20:18
Ayant appelé au téléphone un serveur qui a pris notre réservation pour 2 personnes pour manger !! Arrivée sur place le restaurant était fermé et n'a pas prévenu et fait 30mn de route pour rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés pour ceci... En effet nous nous sommes mal compris, nous pensions que vous aviez besoin d'une réservation de chambre pour 2 personnes, et non d'une table, car notre restaurant est fermé les week-end, hors saison. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ceci. Au plaisir de vous recevoir une autre fois, nous l’espérons! Bien à vous, La Réception - Manon -
Géraldine.u4 / 5Le 03/04/2018 à 06:29
Le restaurant est très bien
-
bruno.A3 / 5Le 08/09/2021 à 20:18
Très bon accueil, petite terrasse le long de la rivière le célé pour boire une verre un restaurant pour dîner une piscine sur le toit ou une salle de sport pour se détendre. Les chambres sont spacieuses originales seul hic le manque d insonorisation mais ce n' est pas un drame. Placé proche du centre ville vous vous y arrêterez peut être
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions beaucoup pour cet avis détaillé et complet! Au plaisir de vous retrouver au Pont d'Or! -
Nadège.N3 / 5Le 03/08/2021 à 18:31
Mon avis concerne uniquement le restaurant. Le service est rapide, souriant et sympathique. Mais la cuisine ne suit pas. À part pour le dessert, mousse au chocolat. Cuisine sans grande saveur, sauce au miel sans goût de miel. La terrasse offre une jolie vue sur la rivière le Celé cependant.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous prenons bonne note de vos commentaires, et sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait de votre repas... Nous esperons néanmoins vous recevoir de nouveau pour vous offrir une meilleure expérience. Bien cordialement, La Réception - Manon -
Jean-François.u1 / 5Le 04/10/2021 à 12:45
Hélas, je ne pense pas retourner dans un hôtel Best Western. Lors de notre réservation, j'avais reçu un mail me précisant que mon séjour prévoyait la nuitée, le dîner et le petit déjeuner. C'est seulement le jour de mon arrivée que j'apprends que le dîner n'est pas compris dans notre box. La personne a dénigré sa collègue, mais n'a même pas pris en compte mon incompréhension. Il y a une erreur mais c'est à moi de l'assumer. Je sus très déçu de cette situation et je ne pense plus retourner dans un établissement Best Western et le faire savoir autour de moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons déjà répondu à propos de votre avis sur une autre plateforme et nous sommes vraiment navrés que cette confusion ait gâché votre séjour, nous le comprenons tout à fait et avons fait en sorte que les personnes concernées n'agissent plus de la sorte en les informant de votre déception. -
Sebastien.r5 / 5Le 11/08/2021 à 16:58
Un cadre magnifique, au bord de la rivière, au cœur de la vieille ville. Un personnel super agréable souriant et aimable. Un cadre magnifique. Des chambres décorées avec gout. Au pied de la vieille ville. Un séjour très apprécié. Malgré la proximité de la route, les chambres sont très bien insonorisées et on n'entend rien. Il y a une piscine et une salle de sport, tout est nickel. Je le recommande.
-
Chris.4 / 5Le 17/08/2021 à 18:35
Assez bruyant, mais il y a des boules quies dans la chambre, très bien situé, le petit déjeuner sur la terrasse au bord de l eau:génial, le restaurant: voilà , bon accueil, notre chambre était propre et on en parle jamais , les femmes qui font nos chambres très gentilles et a l'écoute de nos besoins. J y retournerai sans hésiter. Je ne mets pas 5 étoiles pour le restaurant, on est bien servi mais déçu des plats
-
lorelei.o5 / 5Le 22/01/2021 à 11:27
Hôtel idéalement situé dans le centre ville. Le personnel est très sympathique, à l'écoute des clients et s'adapte parfaitement aux différentes requêtes. Les règles sanitaires sont extrêmement bien respectées, lors de la livraison des repas notamment et nettoyage des chambres (aération des chambres, ce qui n'est pas le cas dans beaucoup d'établissements) La restauration est de qualité, pour un prix abordable. Les chambres sont propres et bien entretenues. Un très bon séjour, et encore une mention spéciale pour la gentillesse et la disponibilité des équipes.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement La réception -Pierre-Emmanuel -
Laurence.5 / 5Le 29/08/2021 à 19:50
Un accueil chaleureux, un personnel agréable un cadre et une chambre magnifique, spacieuse, à la décoration soignée très propre, une très bonne literie, une belle sdb, tout était parfait. Un petit-déjeuner copieux et qualitatif. Sans parlé du restaurant gastronomique un régal, de la magnifique vue sur le Célé, de l agréable piscine sur le toit, hôtel idéalement situé pour la visite de Figeac.
Réponse du propriétaire :
Comment vous remercier pour ces gentils mots.. nous sommes ravis que votre expérience ait été réussie, au plaisir de vous accueillir de nouveau ! -
Guillaume.o5 / 5Le 08/03/2022 à 11:36
Très bel établissement ! Soirée étape très correcte ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Monsieur Coulon, au plaisir ! Bien à vous, Manon -
pouceton.h4 / 5Le 21/05/2021 à 14:56
Hôtel très bien placé. La chambre côté rivière a un réel intérêt. Lors de mon séjour j’ai peu admirer une grue en train de pêcher. Suivi ensuite de madame canard et ses canetons.Sinon accueil très sympathique. Hôtel calme et bonne cuisine. Parking hôtel gratuit.
-
Annick.r1 / 5Le 26/08/2021 à 10:57
Chambre hors de prix, très bruyante. Fenêtre très petite,vasisdas donnant sur la route. Beaucoup de passage camions,voitures..... Repas nul .Seuls le vin et le fromage étaient bons. À éviter absolument
Réponse du propriétaire :
Nous sommes contents que le vin & le fromage aient été à votre goût ! Néanmoins, nous prenons bonne note de ce qui a entaché votre séjour au Pont d'Or, et feront au mieux pour nous améliorer... Bien cordialement, La Réception - Manon -
Simone.e5 / 5Le 05/05/2022 à 13:07
Très bonne table et personnel au top
-
Jacques.I4 / 5Le 05/09/2021 à 14:47
Très bel endroit sur le bord de la rivière. Accueil top.service très aimable et efficace. Chambre et literie impeccable. Centre ville et gare à pieds très content
Réponse du propriétaire :
Merci merci merci ! -
van.s5 / 5Le 02/09/2021 à 21:57
Personnel très accueillant. Intérieur fait avec énormément de goût. Propreté irréprochable. Pt déjeuner extra. Possibilité de manger au bord de l'eau. J'y reviendrai très certainement
Réponse du propriétaire :
Merci merci merci Monsieur Van Essen! -
Lucie.O5 / 5Le 30/05/2021 à 18:53
Rien à redire, tout était parfait ! Un bel accueil, un personnel très arrangeant, une chambre tout confort avec une vue magnifique, et un bar/restaurant de qualité. Je reviendrais sans hésiter !
-
Nicolas.o5 / 5Le 01/02/2021 à 06:04
Je recommande très fortement. Le personnel est très serviable et à l'écoute des clients. Arrivée en début de soirée un dimanche soir et en cette période de Covid tout était fermé à Figeac, ils se sont organisés pour me préparer un repas. Encore merci. Chambre de qualité avec vue imprenable sur la rivière.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, Nous sommes heureux que votre expérience dans notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement La réception - Pierre-Emmanuel -
Jean.a4 / 5Le 18/01/2022 à 20:57
Bien situé en centre ville et chambres acceuillantes, je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions beaucoup d'avoir partagé votre expérience ! -
Jean.a5 / 5Le 28/07/2021 à 06:06
Hôtel restaurant très agréable prestation hôtelière superbe. Restauration aux choix pour les petits et les grands et de qualité Personnel très sympa et compétent. Très bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. C’est un plaisir que notre équipe ait su vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir très prochainement. A très vite, l’équipe du Pont d’Or. -
L.m3 / 5Le 07/08/2020 à 17:42
Très joli hôtel de l'extérieur. Balcon donnant sur le cours d'eau très agréable pour consommer. Chambre standard très standard. La situation de l'hôtel fait que les chambres ne sont pas au calme et que les bouchons d'oreille ne sont pas suffisants. Parking non privatisé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire . Nous serons heureux de pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre établissement Bien cordialement La réception-Pierre-Emmanuel -
Cendrine.o4 / 5Le 11/02/2022 à 20:02
Très bien mangé et le personnel est très gentil et très attentionné
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce gentil commentaire! -
Vincent.e5 / 5Le 16/07/2021 à 11:31
Bon établissement, situé à 2 pas du centre-ville et mettant à disposition un parking. Chambre classique mais correcte. Le bar restaurant au bord de l’eau est agréable
-
Emmanuel.e4 / 5Le 14/05/2022 à 21:06
Terrasse sur le Célé avec vue imprenable au soleil du soir
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci de nous avoir laissé ce commentaire! Au plaisir de vous recevoir de nouveau; Bien cordialement, Manon -
Pascaly.a3 / 5Le 24/10/2019 à 14:41
J'ai bien aimé ce repas au restaurant. Très bon rapport qualité prix . Nous avons pris le menu du jour, un couscous . Très bonne idée du chef, il y a très longtemps que je n'avais pas mangé de Couscous ! J'ai bien aimé aussi l'accueil qui était naturel et bienveillants. Nous décidons d'y retourner le soir. ( mal nous à pris) Il était 19h le restaurant était quasiment vide. Le serveur vous reconnaît , nous invite à le suivre quand tout à coup son chef dit d'un ton pas aimable " C'est heu ! C'est complet " Retour vers la sortie !!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Au nom de toute l’équipe de L'hôtel du Pont D'Or Je vous présente nos sincères excuses. Le nécessaire sera fait de façon à ce que cette situation ne se reproduise plus. L' information est d'ores et déjà remontée au service concerné. Je vous remercie pour votre commentaire qui nous permettra d'améliorer la qualité de nos services de façon à vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement La réception - Pierre-Emmanuel -
North.e4 / 5Le 01/09/2018 à 10:48
Lieu très agréable avec une jolie vue sur le Célé depuis la terrasse du restaurant. Le personnel est très à l'écoute du client et souriant ce qui est agréable. Les repas servis dans le restaurant sont travaillés sur le plan visuel et gustatif. Seul bémol la salle de réunion est un peu petite pour du travail en groupes de plus de 20 personnes.
-
Xavier.U4 / 5Le 23/01/2020 à 12:07
Nous avons juste mangé au restaurant, cet avis ne concerne pas la partie hôtel. Le service est agréable et souriant, le lieu est propre et bien tenu. Le repas était classique mais bien fait. La carte propose un choix de burger assez sympa.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Dupuy, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre expérience dans notre restaurant vous ait satisfaite. Nous serons heureux de vous servir à nouveau. Bien cordialement La réception - Pierre-Emmanuel -
Alain.o3 / 5Le 29/07/2021 à 17:31
Hôtel très correct, petit déjeuner très corect, restaurant beaucoup plus critiquable... Menu à 40 euros très décevant, évitez le service à l intérieur ( vue sur la route, bruit lié au service)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que notre menu nous vous ait pas convenu, et nous esperons pouvoir vous recevoir de nouveau afin de vous offrir une meilleure expérience. Bien cordialement, La Réception - Manon -
POINSENOT.A2 / 5Le 03/08/2020 à 18:00
En vue des commentaires J y suis aller Mais juste pour manger le midi , et ben vraiment déçu. 19€ pour assiette de charcuterie donc deux tranches de saucisson, deux tranches de viande séchées, petites tranches de pâte , faux filet et frites super grasses, mousse aux chocolat,café et pas le choix en plus .pas mauvais pas pour le prix non
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Notre menu du jour, au tarif de 16€ se compose d'une entrée, d'un plat et d'un dessert, fixes effectivement. Nous sommes navrés que vous ayez pas eu l'impression de ne pas avoir d'autre choix, il y a pourtant la carte proposée en plus du menu du jour. Nous esperons que vous reviendrez à une autre occasion , Bien cordialement L’équipe du Pont d'Or -
Ksp.4 / 5Le 19/07/2021 à 11:24
Belle vue et bonne nourriture, mais la qualité du fillet de boeuf me parait un peu trop classique pour son prix. Tres bon magré de canard cependant
-
Mélanie.a1 / 5Le 30/06/2020 à 18:26
Fuir cette hôtel, la patronne très désagréable, aucun sourire, pas agréable. Ce plein des chiens alors que sont hôtel accepte les animaux . Vraiment a éviter très chère pour ce que c'est . Très déçu heureusement que tout le monde n'est pas comme ça sur figeac Et heureusement que la petite jeune était très gentille .
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas convenue. Effectivement notre directrice a due intervenir à la demande de client qui étaient dérangés par les aboiement continuels de vos chiens. Vous nous avez aussi demandé une arrivée tardive (01h00 du matin) ce que nous avons acceptés cependant vous êtes arrivées sans prévenir à 03h00 du matin ... Vous comprendrez madame j'en suis sur que notre personnel a fait tout ce qu'il pouvait pour vous satisfaire avec les conditions demandées...Cependant nous constatons avec regret que ce n'était pas assez à vos yeux... Bien cordialement La Direction - Régine De Medeiros -
Alain.e5 / 5Le 30/09/2021 à 19:49
Super. Bel hôtel, très propre, chambre spacieuse, et personnels très sympa. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Monsieur Bernard ! -
Yannick.E2 / 5Le 24/12/2018 à 07:12
Suite spacieuse bonne literie mais salle de bains vétuste. La douche n'est pas digne d'un 3 étoile. Pas de téléphone. Une seule fenêtre. Le prix de la suite est excessif. Petit déjeuner moyen. L'hôtel est bien situé au bord de la rivière. Calme.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes...nous espérons vous recevoir de nouveau pour cette fois vous satisfaire pleinement, Bien cordialement L'équipe du Pont d'Or -
Isa.a3 / 5Le 11/08/2021 à 06:39
Service long :nous avons attendu notre plat qui était très correct pendant plus d'une 1/2 heure , cela nous a fait peur pour la suite et nous sommes partis sans prendre de dessert
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé un avis et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction. Je prends bonne note que l'attente ait été longue. Dès maintenant, nous serons attentifs à ce que le service soit plus rapide. Votre avis nous permet de nous améliorer chaque jour. A très vite. -
Nathalie.E2 / 5Le 08/08/2018 à 09:44
Hôtel propre et bien situé. Personnel gentil et souriant mais chambre à l'insonorisation quasi inexistante (tant au niveau des autres chambres que de la rue). Petit déjeuner très cher (15 €) pour des prestations très banales (pain, beurre et confiture surtout) et dont la moitié sont déjà manquantes à 8h00 le matin. Moyen-moyen
-
Quentin.e5 / 5Le 21/07/2021 à 16:32
Très bonne hôtel personnel sérieux et serviable et le vin est très bon ;) Merci a eux. l'Irish coffee a été fait sur demande.
-
Trottsol.i4 / 5Le 28/04/2021 à 20:57
Accueil au top en ces périodes bien compliquées, serviables dans leurs mesures du possible, bonne ambiance, chambres côté rue un peu bruyantes, terrasse et chambres côté rivière super.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravi d'avoir pu vous satisfaire. Étant un hôtel de centre ville, nous proposons des bouchons d'oreilles pour remédier aux bruits extérieurs. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement ! Cordialement, L'équipe du Pont d'Or -
Evelyne.a5 / 5Le 29/08/2019 à 13:34
Mon avis ne concernera que le restaurant. Restaurant joliment décoré, nous avons eu la chance de manger en terrasse au bord de l eau. Personnel souriant agréable efficient disponible à l écoute. Assiettes bien dressées, bonnes et chaudes. Bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement -
Christophe.h5 / 5Le 14/04/2021 à 18:48
Très bon accueil. Cadre superbe et chambres esthétiques. Matériaux de goût Je recommande sans réserve !
-
claudette.e1 / 5Le 14/11/2021 à 10:13
Accueille, propreté, service souci du détails pour le confort du client. Restaurant en concordance
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions beaucoup et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Pont d'Or, néanmoins il n'y a qu'1 étoile sur 5, snif ! -
Jean-Marie.I5 / 5Le 28/01/2022 à 16:12
Un hôtel au centre de Figeac. Agréable et accueillant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Pillot, merci de votre retour, nous sommes ravis que l'établissement et son emplacement vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle région. Bien cordialement, L'équipe du Pont d'Or. -
Fabien.a5 / 5Le 12/11/2019 à 17:22
Idéalement situé dans le centre avec un restaurant de qualité ainsi qu’un personnel fort sympathique. Je recommande, proche de figeac aero
Réponse du propriétaire :
Monsieur Varin, merci beaucoup pour votre commentaire! -
Gabs.u4 / 5Le 31/01/2019 à 10:19
Note valable pour le restaurant uniquement (je n'ai pas pu tester l'hôtel). Le restaurant est très correct. Le service est rapide avec le sourire. Le rapport qualité - prix s'avère intéressant de part la présence de produits frais. Attention : peu de places pour se garer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour avoir laissé un avis. Et sommes ravi que le restaurant vous ai satisfait ! Nous nous excusons pour le manque de places pour se garer et prenons note de cette remarque. En espérant vous retrouver bientôt dans notre établissement ! L'équipe du Pont d'Or ! -
loolive.o1 / 5Le 25/03/2018 à 16:14
Arrivé tard, restaurant de l hôtel fermé. Ayant averti de mon arrivée tardive j ai demandé s il y avait des restaurants autour susceptible de m accueillir, il ne pouvaient pas. Après une journée marathon passée entre les trains et sur la route je trouve frustrant de devoir aller manger chez mac do quand on se trouve dans une si belle région.... La chambre est correcte sans plus , les finitions laissent à désirer et je n ai pas trouvé la jolie brune qui allait avec les cheveux retrouvés dans la salle de bain. Idem pour la poussière sur les bouches de vmc et le carrelage. Petit déjeuner... petit et indigne surtout au prix facturé (14€) heureusement c était mon jour de chance j ai eu une remise ( 7€ pour un café moyen un jus d orange et un yaourt nature) je n ai pas pris de sucre avec, j avais déjà vendu un rein pour payer la chambre. Sinon le personnel est accueillant et souriant .. et du coup en partant on se demande ce que ces filles foutent ici ... quel gâchis !
-
FAMILY.O5 / 5Le 26/07/2021 à 20:46
Serviable, bon emplacement, bonne cuisine. Bien insonorisées pour les chambres, mais petites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire, nos chambres Supérieures sont plus spacieuses, n’hésitez pas à opter pour celles ci si vous souhaitez revenir sur Figeac. Bien cordialement, La Réception - Manon -
A..e5 / 5Le 18/01/2019 à 07:29
Une chambre très sympa et un personnel aussi gentil j'avais jamais vu vraiment. L'hôtel est très chouette avec sa vue sur le Célé. Il y a aussi une piscine ! Très bon pied à terre pour une visite de la région.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et nous aurons un immense plaisir à vous recevoir de nouveau. A bientôt, l'Equipe du Pont d'Or -
Jérôme.o4 / 5Le 07/09/2021 à 05:22
Bel hôtel bien situé à proximité du centre-ville historique de Figeac. Accueil sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Fournier ! -
Victor12.5 / 5Le 04/07/2019 à 11:47
Super hôtel ! Très bon accueil dès l'arrivée, chambre très agréable et une super équipe, mention spéciale pour le concierge de nuit (nico) avec son service digne des hôtels de luxes. J'y retournerai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis, et pour Nicolas ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Bien cordialement, La Réception - Manon -
Raphaële.�2 / 5Le 20/08/2020 à 01:17
Cet avis concerne le restaurant Attention qualité moyenne sur menu midi.. Entree RAS Plat principal:Porc aux olives avec pâtes Je déconseille, pâtes de faible qualité gustative viande idem Jai rendu l'assiette quasi pleine...la patronne l a vue...aucun commentaire de sa part... Bref...décevant..le café était bon!!😉
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que vous ayez eu une si pauvre expérience au sein de notre restaurant.. Nous prenons bonne note de vos commentaires et ferons au mieux pour nous améliorer! -
Pascal.r4 / 5Le 21/07/2020 à 19:39
Personnel très agréable et aux services de sa clientèle malgré cette période difficile.. Restaurant bon service à prix raisonnable.. Seul Bémol.. j'avais demandé un grand lit..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, au nom de toute l'équipe je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, dans une chambre équipée d'un grand lit cette fois ci... Bien cordialement, La Réception - Manon -
Yannick.E4 / 5Le 01/08/2020 à 18:34
Restaurant très agréable,autant par l'environnement, la qualité des plats et des produits ainsi que l'amabilité du personnel. Même Loona(notre berger-allemand), a aimée la tranquillité du lieu.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement La réception - Pierre-Emmanuel -
GEORGES.N5 / 5Le 16/09/2019 à 15:29
Accueil sympathique. Nous avons déjeuné sur la terrasse au bord de l'eau (c'est très agréable). Excellent service. Pavé de sandre extra. Un très bon souvenir de ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant ait été réussie ! Bien cordialement, La Réception - Manon -
Céline.o4 / 5Le 11/08/2018 à 21:38
Les chambres sont grandes et bien équipées mais l'insonorisation laisse à désirer (on entend beaucoup la route). Attention si vous venez en voiture, le parking de l'hôtel compte une douzaine de places pour le triple de chambres ...
-
morgane.o4 / 5Le 03/06/2021 à 12:35
Hôtel propre, personnel très accueillant, petit dej au top, et vu sur l'eau... Très agréable
-
Nathalie.A5 / 5Le 12/07/2020 à 08:18
Nous avons séjourné 1 nuit à l’hôtel avec petit déjeuner, repas du soir pris au restaurant de l’hôtel. Tout était très bien, personnel sympathique, très bon repas avec 1 petit rhum coco chocolat café à conseiller 😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme RAMALHO; nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire! Nous esperons vous revoir au Pont d'Or ! Bien cordialement, La Réception - Manon -
Philippe.i3 / 5Le 30/07/2021 à 19:15
Service trop rapide et plats servis froids. Dommage. Assez cher pour la qualité
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes désolés de vous avoir servi trop rapidement, à l'avenir n'hésitez pas à nous rendre votre plat pour que l'on vous le serve à bonne température. Bien cordialement, La Réception - Manon -
christophe.o5 / 5Le 01/09/2019 à 00:16
Venir au Pont d'Or, c'est l'assurance de trouver une équipe professionnelle et dévouée qui se mettra en 4 pour rendre votre séjour inoubliable. De plus on sent immédiatement le côté famille de cette équipe grâce à sa patronne, l'adorable Mme Medeiros. Idéalement situé à mi chemin entre la gare et le centre ville historique de la ville, ses chambres avec terrasse donnant sur le Cele en font le meilleur de la ville. Petit plus s'il en fallait, sa piscine, son sauna et sa salle de sport.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, C'est toujours un plaisir de pouvoir vous recevoir dans notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement La réception - Pierre-Emmanuel -
Patrick.R4 / 5Le 19/08/2018 à 21:30
Très bel emplacement au bord de la rivière Le Célé qui traverse Figeac. Permet d'être au calme tout en étant au centre. Jolie table fraîche et généreuse service impeccable. Clairement je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Archier! A bientôt au Pont d'Or ? Bien cordialement, La Réception - Manon -
LUDOVIC.R3 / 5Le 20/08/2018 à 16:48
Bel hotel en centre-ville, personnel accueillant, bon restaurant, tarif demi pension interessant, par contre l'insonorisation des chambres côté riviere est tres insuffisant, bcp de bruit lié aux routes, la climatisation est tres bruyante, bref, des travaux s'imposent pour justifier le tarif élevé des chambres.
-
Jean.o5 / 5Le 21/05/2018 à 05:31
Très beau hôtel restaurant .A recommander. Très bon accueil. Personnel et cuisine ,très bien .Nous sommes venus 2 fois en week-end .
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire . Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement La réception - Pierre-Emmanuel -
Fernand-René.u5 / 5Le 17/03/2021 à 09:39
Excellent accueil. Particulièrement disponible dans la situation actuelle. Un hôtel que nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Lucas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Bien cordialement, Manon -
Fx.e5 / 5Le 26/07/2021 à 20:13
Très belle soirée ! Accueil agréable, terrasse plaisante et assiette sympathique!
-
Dorothée.e1 / 5Le 14/09/2018 à 07:18
Hôtel idéalement situé pour visiter Figeac . Malheureusement j’ ai oublié des vêtements sur la mezzanine de notre chambre .. Je préviens l’hotel , on me répond que les femmes de chambre n ont rien trouvé. Je demande que la directrice de l hôtel me contacte pour essayer de les retrouver . J attends toujours . N’oubliez pas d’effets de valeur dans vos chambres vous ne les récupérez pas dans l indifférence totale de la direction . Difficile d être en confiance !! Madame de Medeiros semble plus intéressée et efficace devant une caméra de télévision que préoccupée par ses clients .
-
Camille.a5 / 5Le 13/07/2018 à 20:44
Très bon hôtel ainsi que son restaurant. Super équipe aux petits soins, souriante, agréable ! Rien à dire de plus, je suis ravie ! Merci ! Ps : ne pas oublier le petit plus de la piscine sur le toit ef le sauna !
Réponse du propriétaire :
Merci de ce commentaire positif et enthousiaste! Quel plaisir quand nos clients sont satisfaits! A bientôt! -
Matthieu.O2 / 5Le 14/08/2017 à 18:59
Accueillis avec le sourire, mais l'état des chambres laisse à désirer : tapisseries qui gondolent, portes peu isolantes, rideau peu occultant, bruits de la rue très présents. Bref, ne vaut clairement pas les 130€ déboursés
-
sylvie.i5 / 5Le 06/08/2020 à 15:51
Belle table avec des mets de qualité, un accueil agréable et professionnel et une terrasse au dessus du Célé rafraîchissante. Excellent rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement pour votre gentil commentaire ! -
Luis.r5 / 5Le 09/08/2019 à 18:48
Hotel super fonctionnel avec un bon système de climatisation. Personnel très attentif et accueillant. Restaurant très correct offrant des options végétariennes. Le gaspacho est excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement -
Maxime.B5 / 5Le 14/08/2018 à 06:51
Séjour très agréable, les chambres sont jolies et propres. Les plats du restaurant sont vraiment bon. Le personnel est très souriant et accueillant. Super hôtel.
-
corinne.5 / 5Le 30/06/2020 à 19:46
Excellent ! Tout est parfait la chambre, la piscine, la terrasse du restaurant, la qualité des produits et du service ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement La réception - Pierre-Emmanuel -
Christian.i2 / 5Le 19/07/2019 à 16:34
Hôtel Très bien situé , mais extérieur très bruyant rendant le balcon inutilisable , chambre propre , literie confortable salle de bain désuète très mauvais rapport qualité prix (147 €) je ne conseille pas cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Hugon, Nous avons la chance d'être à proximité directe du centre ville de Figeac, ce qui est un avantage d'un point de vue pratique pour nos clients, néanmoins nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été dérangés par le bruit environnant dû à la circulation ou à notre centre ville animé, et prenons bonne note de vos commentaires. Nous prenons bonne note de vos commentaires. Bien cordialement, La Réception - Manon -
Vincent.O5 / 5Le 24/07/2021 à 20:31
Personnels agréable et professionnels lieu chaleureux et plat de qualité. Une très bonne adresse de Figeac.
-
Matthieu.1 / 5Le 14/07/2017 à 06:14
Bonjour Ne trouvant que cet hôtel aux dates vous, nous nous sommes rabatus dessus. Nous avons très vite compris pourquoi. A part là ville de Figeac qui et très belle, il n'y a rien à voir à 50km à la ronde ( et encore rien au sud et encore moins ces l'Aveyron). En effet l'hôtel dispose de sauna, remise en forme et piscine (a laquelle je me suis attrapé une othite infectieuse... curieux) Concernant la propreté plus que douteuse des chambres, nous avons été plus que déçus (une chambre avec balcon 98€, une chambre minuscule sans balcon 98€ , allez comprendre ...) Et bien pour le propreté, la femme de ménage nous à demandée si elle devait changer la dras (nous sommes resté deux nuits) o0 ... JEUX heu .... oui bien sûr que l'on change les dras répond y je. Elle nous à même remis les mêmes serviettes taché de mariage... sympat ! De plus un part dessus de lit était présent avec deux oreillers taché de multiple oreoles. Le petit déjeuner du samedi était très bien. Bacon, œufs brouillés, pain frais et viennoiseries...... Quand au petit déjeuner du lundi rien à voir (et oui c'était lundi ! ). très peut de viennoiserie (à 9h) du bacon tous pas cuit, un service inexistant.... Enfin, à 15€ le petit déjeuner il pourrait faire des effort ! Et encore, je ne vous parle pas des volets qui ne ferment pas, des rideaux occultant et bien qui sont pas occultant, des pompes à savon vide (que l'on a du réclamer à plusieurs reprises). Pour conclure, si vous avez le choix entre ça et autre chose, prenez autres choses !!!
-
Aurélien.a4 / 5Le 05/11/2017 à 16:07
Nous avons passé deux nuits a l'hôtel. Rien à redire si ce n'est un accueil agréable, le parking gratuit qui est à deux pas de l'hôtel. Idéalement placé pour visiter le centre de Figeac.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos encouragements que je ne manquerai pas de transmettre à nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, la chef de réception -
didier.a5 / 5Le 26/09/2020 à 18:01
Accueil chaleureux et professionnel. Restaurant bonne cuisine. Chambre agréable et confortable. Sejour parfait
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement pour ce gentil commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pont d'Or ! Bien cordialement, Manon -
Nat.e3 / 5Le 03/09/2019 à 16:54
Nous avons mangés sur la terrasse à la carte. Menu très correcte,magret de canard entier fraise melba (dommage pas assez de fraises(1,5)et trop de glace pour une fraise melba
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Malafosse, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire! Avec l'espoir de vous accueillir de nouveau, de manière à vous proposer une fraise Melba, comme vous les aimez ! Bien cordialement, -
Cynthia.r5 / 5Le 18/08/2018 à 07:07
Très bon accueil, très agréable. Un super dîner au bord de rivière, le personnel est disponible et très efficace, sans oublié leurs sourire 😊. C était très bon
-
Fabrice.U4 / 5Le 10/07/2021 à 19:50
Très bon repas avec un dessert très bon Royal chocolat. Petit défaut le temps de service.
-
Martine.i2 / 5Le 14/09/2017 à 15:33
Chambre sombre et désuète assez bruyante , le wi-fi ne marchait pas dans la chambre. Obligés de diner au bar car la salle à manger etait complète. Petit dejeuner pas d'oeufs brouillés, tables trop rapprochees.
Réponse du propriétaire :
Madame Gindre, Vos appréciations ont retenu toute mon attention et je regrette, que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous proposons de diner au niveau du bar / brasserie lorsque nous accueillons des groupes pour plus de confort pour nos clients. J’espère que nous conserverons votre confiance et je serais heureuse de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de mon établissement. Bien Cordialement, La direction -
Robert.A1 / 5Le 17/08/2017 à 09:57
13 août 12h30, on est dans les premiers cadre superbe et... ça s'arrête là ! je ne parle que du resto, la terrasse est sale, mégots par terre et traces de saleté. le personnel est sous pression tellement la ''matronne'' les interpelle devant les clients un ravier de cacahuètes collectif avec l'apéro, très classe ! quant aux contenus des assiettes, c'est de l'industriel, aucune charcuterie locale, et Dieu sait si elle est bonne cuisse de canard vendue comme confite mais complètement desséchée et pourtant pas cuite à fond ( colle à l'os) les poissons étaient également mal cuisinés j'ai fait la remarque à la serveuse qui m'a répondu que tous les accompagnements étaient ''fait maison'' ( donc les frites car pas un seul légume !) en dessert 2 boules de glace sans même une gaufrette aucune recherche dans les présentations, un relais routier fait mieux ( remarque d'une table voisine) bref passez votre chemin, ils ont un réel pb en cuisine et en salle !
Réponse du propriétaire :
M. Capelle, Vos appréciations ont retenu toute mon attention et je regrette, que votre repas dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous prie de croire que j’apporte une attention particulière à chacun de mes clients mais parfois, en dépit des efforts que mon équipe et moi-même déployions au quotidien, des incidents peuvent survenir. Nous proposons, dans la mesure du possible, des produits locaux et fait maison, et je regrette que nos plats ne vous aient pas convenus. C’est pourquoi, nous avons souhaitez faire un geste commercial en vous offrant l’assiette de charcuterie. J’espère que nous conserverons votre confiance et je serais heureuse de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de mon établissement. Mme de MEDEIROS Régine. La Directrice. -
Marc.i4 / 5Le 25/12/2018 à 08:35
Nous avons passé un agréable moment dans ce resto, les plats servis sont de bonne facture. Le bar est bien situé et il y a plusieurs salles pour manger.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire! Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement, l'Equipe du Pont d'Or -
Marie.4 / 5Le 10/08/2018 à 12:30
Endroit bien situé, au bord du Célé. Je n'ai pas trouvé la serveuse très disponible, peut être l'avons nous perturbée en demandant simplement un café plutôt qu'un déjeuner complet :)
-
Sylvie.a4 / 5Le 02/10/2018 à 05:41
Très bon hôtel. Excellente literie. Très propre. Très bon accueil . Personnel souriant. La table est excellente aussi je recommande !!
-
damien.o1 / 5Le 05/09/2017 à 19:00
Vraiment déçu à plusieurs reprise, le midi rapport qualité prix c est nul ! Un seul plat du jour... menu deux plats à 13.50€😩, sinon à la carte pour des plats médiocres et des prix bien assaisonnés.😖
Réponse du propriétaire :
Monsieur Costes, Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de venir à notre restaurant, pour que nous ayons une chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement, Mme De Medeiros -
FRANCIS.A3 / 5Le 16/07/2020 à 13:54
Cet avis ne concerne que le restaurant. Sur les berges du Célé, un repas plutôt sympa tout comme le personnel. Un tout agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravi que votre expérience dans notre restaurant vous ait plu. Nous serons heureux de pouvoir vous recevoir à nouveau. Bien cordialement La réception - Pierre-Emmanuel -
Claire.E4 / 5Le 02/02/2019 à 10:12
Hôtel très agréable, le personnel est plus qu'agreable !!! Le seul hic les lits jumeaux qu'on aimerait collés l'un a l'autre 😂. Je recommande totalement cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce commentaire et nous sommes ravi que votre séjour vous ai plu ! Nous nous excusons pour le désagréments des lits et prenons bien note de votre remarque. En espérant vous revoir très bientôt ! La réception-Marion -
babe.e3 / 5Le 03/08/2021 à 19:09
A voir pour l accueil Si vous êtes habillé en ouvrier vous serez reçu en tant tel Mais surtout le resto Pas terrible terrible
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes si navrés que vous ayez eu cette impression, nous adressons le même accueil à chacun de nos clients. Nous esperons vous accueillir de nouveau de manière à vous le démontrer! Bien cordialement, La Réception - Manon -
Isabelle.e4 / 5Le 01/09/2018 à 08:38
Hôtel très agréable avec de belles chambres et un personnel sympa. La piscine à débordement est également très agréable ainsi que la salle de sport et le sauna. Je recommande cet hôtel à Figeac
-
Evelyne.A2 / 5Le 24/10/2018 à 18:50
Belle salle de restaurant, belle vue, bon accueil, service agréable, vin de noix excellent... MAIS repas décevant : parmentier de canard (avec très peu de canard) aux cèpes congelés plein d'eau...La tarte au citron revisitée est à revoir... Pour ma part, j'essaierai un autre restaurant la prochaine fois! Dommage !
-
CONTESSI.i3 / 5Le 26/08/2021 à 17:05
Bien Accueil super Ensemble très correct Bon rapport qualité prix Petit dej TB A conseiller
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces gentils mots et d'avoir pris le temps de nous ecrire! Bien à vous, La Réception - Manon -
elfe.m5 / 5Le 28/05/2021 à 12:30
Chambre très confortable, accueil agréable. Propreté excellente.