B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Gif-sur-Yvette

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Gif-sur-Yvette

Cet hôtel sobre propose des chambres modernes et classiques, ainsi qu'un parking et une connexion Wi-Fi gratuites Hôtel moderne avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar T.
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 10:14

    Standardiste accueillante, chambre correct. Néanmoins, par deux fois des salariés de l’hôtel sont entrés dans la chambre (malgré le verrou fermé) pour me dire qu’il était l’heure que je parte de façon assez agressive (une fois à 9h00 et une fois à 11h00). J’avais réservé ma chambre jusqu’à 12h00. Ce n’est pas du tout professionnel. Je ne recommande donc pas cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, on ne peut pas ouvrir la porte quand le verrou est mis !!!! je ne prends donc pas votre avis en considération.Je vous rappelle que déposer un avis et une chose sérieuse et que l'avenir de toute une équipe peut en dépendre. cordialement

  • Avatar Claude.A
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 04:36

    J'ai bien aimé l'automatisation de la distribution de la chambre. Je n'ai pas aimé être réveillé à 9h30 (alors que nous sommes rentrés à 3h du matin après notre soirée) par l'équipe de nettoyage de chambre qui est repassée 20mn après pour vérifier s'ils pouvaient nettoyer la chambre. du coup notre repos a bien été perturbé.

  • Avatar Sebastien.a
    3 / 5
    Le 14/04/2022 à 07:37

    La clim était réglé à 25 °C à mon arrivé, difficulté à faire baisser la température. La porte palière n'est pas étanche donc y compris pour le bruit extérieur. Le voisin de la chambre d'à côté malheureusement ronflait, j'avais l'impression d'être à côté de lui.

  • Avatar Béné.a
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 20:30

    Accueil super Chaleureux, Merci à la standardiste qui s'occupe également des petits déjeuners 👍👍👍. Le point négatif c'est la salle de bains, on se cogne dans le mitigeur ou alors on le dérègle.. Je suis tout de mm ravie de ces deux nuits passés au b&b de Gyf sur Yvette. 👍

  • Avatar Denis.a
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 17:55

    Accueil très sympathique, les chambres sont spacieuses et agréable. Le fait d'avoir un accès direct depuis l'extérieur est très plaisant.

  • Avatar Brigitte.U
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 07:25

    Très bon accueil, chambre très propre ! Le seul bémol est l'employé de ménage qui est venu à 9h00 frapper à la porte pour faire son travail...

  • Avatar Descamps.o
    3 / 5
    Le 02/06/2022 à 13:40

    Minimaliste. Juste quand on n'est que de passage c'est parfait . Dame à l'accueil très gentille et serviable. Petit déjeuner suffisant 🙂

  • Avatar E.
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 09:23

    J ai utilisé la borne pour accéder à ma chambre , Hôtel propre , literie agréable et propre , calme , parking bien éclairé

  • Avatar Julie.o
    2 / 5
    Le 06/12/2021 à 09:06

    Mauvaise surprise en arrivant sur place on nous annonce la "particularité" de l'hôtel : pas de petit déjeuner buffet à volonté, mais à récupérer dans un sac et à emporter ! De plus, la chambre et la salle d'eau méritent un vrai rafraîchissement. Pas à la hauteur de la chaîne B&B. Et pour finir l'hôtel se situe près d'une zone étendue de travaux dont les bruits nous ont réveillé à la première heure.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, le buffet est désormais ouvert

  • Avatar Arthur.e
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 13:40

    Une chambre et une salle de bain propre et bien entretenu même si ce n'est pas de première jeunesse. Un accès extérieur indépendant. Un accueil souriant et sympathique et un petit déjeuner limité par les mesures sanitaires mais qui est quand même copieux et de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Denoix Un grand merci pour votre retour

  • Avatar angélique.A
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 17:03

    Hôtel très propre et très calme. Petit dej au top pour le prix . La dame à la réception est très accueillante et agréable. Je recommande .

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre appréciation

  • Avatar Benoît.l
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 16:09

    Bon hôtel, les chambres sont un peu anciennes mais grandes, propres et donnant sur l'extérieur et le personnel est extrêmement agréable et chaleureux merci à eux + Grand parking

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 19:00

    Très propre, accueil agréable. Insonorisation des chambres assez légère.

  • Avatar Christelle.I
    4 / 5
    Le 20/12/2021 à 06:34

    Bel hôtel, très bel accueil de la réceptionniste qui prend le temps de tout nous expliquer, accès facile, grand parking gratuit, chambre propre et spacieuse

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 14:03

    Dès la réception ,on sent que l'on est accueilli par une personne très gentille et qui a de grandes qualités humaines : son souci est que le client soit satisfait . On peut dire que les règles sanitaires sont suivies comme cela doit être la règle . Hôtel à recommander .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Goujon, Merci pour votre appréciation

  • Avatar berenice.6
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 08:03

    Arrivée tard j'ai utilisé la borne pour obtenir ma chambre. Chambre côté autoroute, bruyante et froide du fait d'une fenêtre peu protectrice. Heureusement : grande amabilité de la dame à l'accueil le matin pour me remettre le petit-déjeuner à emporter. Question : le prix du petit-déj a-t-il été adapté ? Car il est sommaire. (Et je comprends cela.)

  • Avatar Dadoo.
    2 / 5
    Le 12/12/2021 à 09:21

    La salle de bains comportait des poils et cheveux sur les murs ! Le plafond de la salle de bain était crépi de moustique écrasé ! Sans parler de l'isolation phonique entre les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos remarques

  • Avatar Louis.a
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 17:24

    Très bon hôtel, environnement calme. Un accueil très sympathique de la propriétaire. Le service déjeuner est très bien. Un sèche cheveux intégré à la salle de bain pourrait être pratique. En tout cas, c'est un hôtel que je recommande !

  • Avatar Alizée.
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 07:48

    Tout était parfait sauf : - pas de clim dans la chambre, il a fait 25°, j'ai du laisser la porte ouverte 1h en pleine nuit pour faire entrer de l'air frais afin de pouvoir redormir - nous avions expressément demandé une chambre non-fumeur et dès notre entrée odeur très forte de tabac froid dans la chambre 🤮

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris note de votre soucis de climatisation Cdt, la réception

  • Avatar dieudonne.a
    4 / 5
    Le 16/02/2021 à 13:08

    L'hôtel est bien situé sur un axe majeur (N118) et surtout sur le site universitaire de Saclay, l'objet de notre déplacement. Chambre très spacieuse, un grand lit, température idéale (par temps de grand froid), bref agréable. Sauf le clim qui est bruyant la nuit et la salle de bain qui mériterait aussi un coup de peinture ou de rénovation. Sinon, l'accueil est sympa et convivial dans le respect des protocoles sanitaires.

  • Avatar Nicolas.O
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 11:29

    Hôtel convenable, les chambres sont propres et agréables. Un tout petit regret concernant l'insonorisation pas idéale. Le personnel est extrêmement serviable et aimable. Séjour agréable au final.

  • Avatar AleX.
    2 / 5
    Le 31/07/2021 à 17:57

    Hôtel vieillissant et très inférieur au standard B&B que j'ai l'habitude de rencontrer (je suis par exemple ce soir a celui de Torci qui est largement mieux !) Pour juste une nuit de passage ça convient, mais pour un séjour, ce n'est vraiment pas terrible. (Espace de circulation ridicule, que 2 prises de courant, ensemble un peu défraîchie) 2 étoiles quand même parce que c'est correctement nettoyé et la literie correcte.

  • Avatar Sandrine.L
    3 / 5
    Le 13/12/2021 à 06:18

    Cet hôtel au bord de la N118 est facile d'accès mais si vous n'êtes pas véhiculer, l'accès très compliqué et dangereux: pas de trottoirs ni d'éclairages (à cause des travaux), mal desservi par les bus et pas de restaurants à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Effectivement un véhicule est indispensable .

  • Avatar Laurence.a
    4 / 5
    Le 17/06/2021 à 11:31

    En séjour pour des concours nous avons été très bien accueillis. Une hôtesse chaleureuse et extrêmement disponible, se mettant en quatre pour satisfaire ses clients. L’hôtel mériterait quand même quelques petits travaux de rafraîchissement. Un grand merci pour l’attention portée aux clients, il est très agréable de se sentir considérés. Laurence Langloys

  • Avatar Marcy.e
    3 / 5
    Le 03/09/2020 à 06:16

    L'hôtel est un peu délabré et notre chambre n'était pas très propre (beaucoup de traces de doigts sur la porte de la salle de bain - plutôt surprenant en temps de covid.) La moquette était tachée et même bien abîmée par endroits . On a l'impression que la porte principale avait été forcée car des réparations étaient en cours autour de la porte. Un autre client nous a raconté qu'il y avait souvent des vols dans les voitures sur le parking - nous avons donc vidé complètement la voiture pendant la nuit. Côté positive, la dame de l'accueil était particulièrement sympathique et proposait un accueil individualisé pour chacun. Le petit déjeuner est à manger dans la chambre (pendant la covid), mais ça se passe très bien, grace à la gentillesse et souplesse du personnel.

  • Avatar Chantal.o
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 00:26

    Il ne manquait qu une bouilloire pour préparer un thé un café ou une tisane en rentrant le soir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour Cordialement

  • Avatar Reservation.i
    4 / 5
    Le 18/06/2021 à 07:09

    La chambre n'a pas été nettoyée pendant mon séjour de 4j ... et j'avais demandé à changer de serviettes (serviette et tapis de bain dans le bac à douche comme convenu dans votre protocole) mais ca n'a pas été fait. il manquait un petit frigo pour avoir de la boisson fraiche pendant la période caniculaire la clim de la chambre 47 fait bcp de bruit ... l'hotel est bien placé pour aller à la fac, à l'organisme de formation SGS tout est à 5-15min à pied par contre il faut une voiture pour aller manger il y a rien ... bcp de travaux, les immeubles, les sociétés, les bureaux adminsitratifs, les routes poussent comme des champignons....

  • Avatar danielle.e
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 09:44

    Accueil très sympathique des gérants de l'établissement qui sont toujours prêts à rendre service. Chambre confortable - Bon matelas et oreillers propres et confortables. La clim règlable est très appréciable. La chambre était propre mais la seule chose que je signalerais c'est que les moquettes dans les chambres même si elles sont propres devraient être remplacées par un sol vinyle beaucoup plus hygiénique, surtout en période d'épidémie.

  • Avatar Jump.
    4 / 5
    Le 29/04/2021 à 04:59

    J'ai réservé donc à voir après ma visite pour la cinquième étoile. Je suis encore interrogatif concernant le parking, sa sécurité et l'utilisation par des forains. Sinon il semble que ce soit en correspondance avec le niveau de l'établissement. D'après les avis l'accueil est bon et les chambres plus que correctes.

  • Avatar Régis.O
    3 / 5
    Le 27/10/2020 à 05:19

    L'accueil a été parfait. La propreté de la chambre aussi. La salle d'eau demanderai un gros rafraichissement (moisissure des joints, évier fissuré). Il y a un réel investissement pour que le client se sente en sécurité face à la crise sanitaire actuelle.

  • Avatar jean.i
    4 / 5
    Le 09/01/2019 à 15:34

    Réception agréable, chambre propre et bien entretenue. Buffet de petit-déjeuner bien fourni et de bonne qualité. Les chambres sont un peu bruyantes mais rien d'insurmontable. L'ensemble est très correct pour un prix abordable. Nouveau séjour quelques mois plus tard, toujours aussi bien.

    Réponse du propriétaire :
    bonsoir merci d'avoir déposé votre avis concernant notre prestation je suis ravie de constater que vous avez plutôt apprécié votre séjour sur notre hotel merci pour vos compliments à bientôt je l'espère cordialement christine dieu B&B saclay

  • Avatar Chantal.r
    3 / 5
    Le 01/09/2020 à 07:39

    J'ai apprécié l'accueil de la jeune femme, l'autonomie entrée/sortie, la literie, mais je n'ai pas apprécié le petit déjeuner pris dans la chambre avec 2 chaises pour 3 et surtout sans aucun produit alimentaire pour les intolérant au gluten (jambon, œuf ?), pas de sac poubelle dans la salle de bain, un sèche cheveux aurait été apprécié !! Sinon c'était bien pratique pour nous venant du Sud pour installer notre fils à l'université juste à côté et nous permettre d'aménager son studio !

  • Avatar burt.o
    1 / 5
    Le 30/06/2021 à 22:15

    Très déçu. C'est le pire des hôtels B&B que j'ai pu connaître. Les chambres n'ont AUCUNE décoration ni ambiance et il y a de la moquette au sol... (beurk) En fait c'est un très vieil hôtel qui partage son emplacement avec un ancien restaurant abandonné (muré) et qui est passé sous l'enseigne B&B sans en avoir les codes... Je me suis rabattu en urgence sur celui de Linas/Montlhery

  • Avatar Melissa.e
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 21:19

    Literie confortable et très bon petit déjeuner.

  • Avatar Franck..
    3 / 5
    Le 18/12/2019 à 18:02

    Chambre spacieuse, propre et plutôt bien insonorisé. Par contre, une seule serviette par personne et pas de couverture supplémentaire disponible dans la chambre (oui, je suis frileux et non, je n'ai pas demandé à l'accueil puisqu'ayant une chambre familiale, j'ai piqué celle du lit inoccupé). Accueil très sympathique mais seulement ouvert à partir de 17h.

  • Avatar Philippe.E
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 16:57

    Hôtel très bien situé. Superbe accueil

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci, à bientôt

  • Avatar Lea.r
    4 / 5
    Le 25/10/2020 à 16:41

    Hotel très correct, j'ai été très bien reçue par l'hôtesse d'accueil. Parfait pour la nuit passée. Place de parking juste en dessous de ma chambre. Pas de nuisance sonore autour de l'hôtel. Très bien je recommande pour un petit séjour

  • Avatar Antonin.a
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 11:03

    Hôtel très bien placé à côté de la cité universitaire de Paris Saclay. Les nuits sont calmes, les lits confortables et le personnel est sympathique. Je recommande !

  • Avatar Hervé..
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 21:51

    Hotel très pratique après une journée à Versaille. Le personnel est très accueillant et le café du distributeur est d’une grande qualité ce qui est rare en général.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous espérons vous revoir bientôt, cordialement, la réception

  • Avatar Marie.l
    2 / 5
    Le 28/08/2021 à 07:35

    Bien entretenu et bien gérer mais mal situé loin de tout.des travaux partout et malgré pass sanitaire et masque pas de petit dej sur place possible.personne à la réception avant 17h

    Réponse du propriétaire :
    bonjour madame, je me dois de réagir à votre commentaire... notre réception est ouverte de 17 h à 21 h ... MAIS AISSI... de 6 h 30 (7H30 le week-end) à 11 h, pour justement assurer le service petit déjeuner . Déposer un avis est une chose sérieuse, l'avenir de toute une équipe peut en dépendre cordialement. B&B SACLAY

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 12:31

    L'hôtel est relativement propre dans l'ensemble, par contre l'insonorisation des chambres n'est pas parfaite ! Cependant le personnel est vraiment aimable !

  • Avatar Mickael.i
    3 / 5
    Le 27/10/2021 à 12:29

    Accueil très sympathique, chambre propre. Mais pour le prix, la chambre est très spartiate.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour Cordialement, la réception

  • Avatar sylvaine.
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 07:44

    séjour d'une nuit pour aller au plateau de Saclay. Tous les renseignements donnés ont été utiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, au plaisir de vous revoir

  • Avatar Mymy.o
    4 / 5
    Le 15/08/2019 à 09:44

    Nous sommes arrivés vers 21h mais il y avait plus d accueil, il faut donc réserver sa chambre via une borne. Cependant t, l hôtel affichait "complet" malgré un parking plutôt désert. En passant par booking nous avons pu réserver quand même une chambre dans cet hôtel. Sinon la chambre était propre, nous aurions aimé un savon côté lavabo. Petit déjeuner correct pour son prix.

  • Avatar veronique.a
    3 / 5
    Le 07/02/2021 à 18:07

    le sommier est une planche en bois. inconfortable au possible. De la moquette dans la chambre, mauvais pour l’hygiène. Murs mal insonorisés. Nous entendions un client qui tenait une conversation certainement téléphonique. Sentiment d insécurité du parking.

  • Avatar Monsieur.
    3 / 5
    Le 16/04/2017 à 14:42

    Disons que pour le prix ça fait le job. Le personnel est sympa et volontaire. Les lieus sont propres. Le WiFi était de très bonne qualité ainsi que le débit. Pour le reste, la chambres était petite. Le passage entre le bureau et le lit est ridicule. Une seule étagère à presque 2m du sol pour ranger les affaires de 3 personnes. La douche est mal faite. L'eau coule trop près du mur et difficile de se tourner sans taper dans le mitigeur. Impossible de se servir du distributeur de savon sans qu'il vous reste dans la main. Impossibles de tirer la chasse d'eau sans réveiller l'hôtel entier. La peinture est craquelée et des petites moisissure par ci par là. Le système de chauffage est légèrement bruyant. Il y a une ventilation sous la fenêtre qui nous permet d'entendre parfaitement toutes les personnes qui passe devant. Ce qui est très pénible.

  • Avatar demoule.o
    5 / 5
    Le 17/11/2020 à 18:00

    nous sommes arrivé chez vous suite aux fermetures des autres hôtel en raison du COVID, l'hôtel n'a rien d'exceptionnel mais la prestation est très correcte, la chambre est propre, la salle de bain aussi et l'endroit est calme malgré la proximité de la N118. nous sommes globalement très satisfait.

    Réponse du propriétaire :
    bonsoir merci d'avoir bien voulu déposer cet avis. je suis, très sincèrement, ravie que vous ayez apprécié votre séjour sur notre hotel. Même si votre arrivée chez nous était fortuite, peut être nous reverrons nous. c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons cordialement christine dieu

  • Avatar Lucie.a
    2 / 5
    Le 04/11/2019 à 07:22

    Hôtel de qualité vraiment très moyenne. Nécessiterait d'un bon rafraichissement (lino jaunâtre dans salle de bain, peinture bureau et mur qui s'écaille...). Peu d'indications claires pour venir à l'hôtel depuis le site internet. Impossibilité d'avoir + de renseignements avant l'arrivée de la concierge en fin de journée (le service téléphonique hors de prix est une arnaque ça sonne sans avoir d'interlocuteur) . Nous ne reviendrons pas.

  • Avatar eric.a
    4 / 5
    Le 24/11/2019 à 10:57

    le prix est correcte aux vues des prestations, hôtel bien situé mais il aurait besoin d'être rafraîchis. Le personnel a été parfait, la borne pour accéder aux chambres est facile d'emploi, la chambre est spacieuse mais mérite une décoration actualisée.

  • Avatar Marlène.M
    5 / 5
    Le 08/05/2018 à 12:34

    Chambre et salle de bains très grande et très propre pour un hôtel de cette gamme . La douche est grande aussi. L’accueil aussi bien informatique que humain est parfait (efficace et serviable). L’homme de ménage était aussi très bien. Hôtel vraiment au calme malgré la N118 à côté. Seul petit bémol, les oreillers peu mous. A recommander sans aucune hésitation.

  • Avatar Pascal.O
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 16:38

    Un hotel très satisfaisant. Malgrè les conditions actuelles difficiles tout est fait pour que le séjour se passe de la meilleure façon. Je recommande.

  • Avatar Lucie.R
    3 / 5
    Le 20/11/2018 à 08:21

    Dans l'ensemble l'hôtel était très correct, mais le manque d'isolation phonique entre les chambres nous a fait passer une très mauvaise nuit car les voisins de chambre étaient particulièrement bruyants. Il faisait également trop chaud dans la chambre et malgré le fait de baisser le thermostat la température n'a pas beaucoup baissé.

  • Avatar Luc.c
    5 / 5
    Le 09/12/2018 à 16:00

    Accueil sympathique, équipe de l'hôtel courtoise et disponible. Petit déjeuner très correct. Chambre spacieuse et très bien équipée. Deux points faibles cependant : 1°) Les chambres de l'hôtel (ou l'hôtel en lui-même) n'est pas très bien isolé (isolation phonique = exemple : ronflements dans les chambres voisines, son de TV dans une chambre voisine). 2°) : Traces de moisissures dans les angles du plafond de la salle de bain (niveau de la cabine de douche). Malgré ces deux points faibles, je n'hésiterai pas à revenir dans cet hôtel et n'hésite pas non plus à le recommander. Globalement très satisfait. :)

    Réponse du propriétaire :
    bonsoir merci pour vos compliments. j'ai bien pris note de votre remarque concernant la moisissure du plafond de votre salle de bain...mais bonne nouvelle, nos plafonds sont en cours de réfection. j'espère donc vous revoir bientôt sur notre hotel afin que vous puissiez y voir le changement. cordialement christine dieu B&B saclay

  • Avatar Rose.E
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 03:58

    Les gérants de l'hôtel sont fort sympathiques et mettent tout en œuvre pour bien accueillir les clients. Nous y passons régulièrement et n'avons jamais été déçus.

    Réponse du propriétaire :
    un grand merci pour vos compliments et votre fidélité. merci de nous encourager! à bientôt christine et philippe dieu

  • Avatar Alain.R
    4 / 5
    Le 24/12/2018 à 11:08

    Accueil sympathique Chambre spacieuse et fonctionnelle, manque une tablette pour poser ses affaires de toilettes dans la salle de bain, douche spacieuse mais moisissures sur les murs et au plafond. La chambre se trouvant à l’arrière de l’hôtel nous n’avons pas été dérangés par la circulation. Partis trop tôt nous n’avons pu tester le petit-déjeuner et n’avons pas non plus pu nous rabattre sur le distributeur se trouvant à l’accueil fermé au moment de notre départ. Un bon rapport qualité/prix mais mériterait quelques travaux de rafraichissement. Alain BRET

  • Avatar Mickaël.a
    4 / 5
    Le 30/11/2019 à 10:00

    Très bon rapport qualité/prix. Accueil efficace et souriant, les chambres sont confortables et spatieuses (manque peut-être des tables de nuits, dont j'ai pris le tabouret à la place). Chauffage avec réglage de la température très pratique. Isolation correcte. Salle de bain confortable (manque peut-être du savon à côté de l'évier pour éviter de le prendre dans la douche). Petit déjeuner assez varié. Comme beaucoup d'hôtels, manque de volets à mon avis car les rideaux laissent toujours passer un peu de lumière qui peut être dérangeant. Hôtel un peu isolé mais le restaurant à côté est très bon (un peu chère) mais fait largement l'affaire pour quelques jours. Globalement je suis assez satisfait de cet hôtel. PS : peu accessible à pied depuis le rond point, il serait pas mal de faire un petit chemin pour éviter de passer dans l'herbe. Il y aurait intérêt à rajouter votre hôtel sur la plateforme de réservation Rydoo du CNRS (en particulier pour les formations à l'IDRIS).

  • Avatar Magdalhena.a
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 18:36

    Hôtel confortable et bien insonorisé. Accueil très aimable et serviable. Je recommande😁

  • Avatar christophe.a
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 07:24

    Nuit parfaite Excellent rapport qualité-prix

  • Avatar Julie.A
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 08:03

    Les lits sont très confortable et le wifi était super, tous les équipements fonctionnait et le personnel très gentil seul bémol ce sont le manque de prise pour recharger les téléphones

  • Avatar Liance.i
    4 / 5
    Le 19/03/2021 à 08:43

    Petit hôtel facile d'accès et parking spacieux, grandes chambres avec bureau, penderie, coin douche, w-c, lavabo ,accès par l'extérieur.Grande salle de restauration en rez de chaussée très bien aménagée.

  • Avatar Marie.I
    3 / 5
    Le 28/08/2018 à 05:21

    l'hôtel était bien situé sur le plateau de Saclay . L'accueil très agréable et le petit déjeuner correct. La chambre avec la moquette à ne pas recommander pour les personnes allergique à la poussière. La literie confortable mais la chambre sombre dans son ensemble.

  • Avatar TROOPER.O
    5 / 5
    Le 12/12/2018 à 08:53

    La chambre était grande et agréable. L'hôtel est silencieux et bien situé. A améliorer, il manque une table de nuit sur un côté du lit. La douche est un peu étroite par rapport à l'emplacement du robinet de douche.

  • Avatar Séverine.l
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 15:18

    Très bon accueil, service de qualité, il y a un juste un manque de précision sur la procédure de paiement qui se fait finalement sur place et il est dommage qu'il n'y est pas de possibilité d'avoir un réveil.

  • Avatar Elyas.e
    3 / 5
    Le 02/05/2018 à 09:10

    On entend un peu le bruit des voitures. Pas assez lumineux que des petites lumières à côté du lit et au contraire la nuit, on ne peut pas "cacher" complètement l'extérieur avec le rideau fourni donc on est pas dans l'obscurité la plus complète. Sinon, lits d'assez bonne qualité et le reste était normal.

  • Avatar Laurent.o
    3 / 5
    Le 06/09/2021 à 13:57

    Personnels très sympathiques, chambres vieillottes mais propres ...par contre avec les travaux avoisinants; merci la poussière et le passage des véhicules de chantier.

  • Avatar B...
    4 / 5
    Le 11/07/2019 à 09:57

    L'hôtel correspond tout à fait à ceux de l'enseigne et est de bonne qualité. En revanche il n'y a RIEN D'AUTRE à attendre qu'un LIT et un PETIT-DEJEUNER. Les chambres correspondent parfaitement au besoin des voyages d'affaires où on ne passe pas longtemps dans la chambre.

  • Avatar Patrice.R
    3 / 5
    Le 24/10/2019 à 19:40

    Strict minimum dans la chambre (pas de mouchoirs, pas de miroir dans la chambre, pas de sèche cheveux il faut le réclamer à l'accueil), Réservoir des toilettes qui se remplissait toutes les 5 minutes, clim bruyante. Un rafraichissement de la sdb serait apprécié. L'agent d'accueil est souriante et à l'écoute de vos besoins.

  • Avatar Dieudonne.a
    4 / 5
    Le 11/09/2018 à 13:44

    La chambre est tout à fait agréable et la salle de bain de bonne taille. Le petit déjeuner est bien appréciable tant dans le choix des produits que dans la qualité de ce qui est proposé.

  • Avatar Elise.y
    2 / 5
    Le 30/11/2018 à 08:38

    Le support du pommeau de douche et le placard étaient cassés. N'étant pas habitué, j'ai eu des difficultés à comprendre comment avoir accès à ma chambre en arrivant. De plus il pleuvait et ventait et j'aurais bien aimé être plus à l'abris.

  • Avatar Baddy.
    4 / 5
    Le 17/07/2018 à 18:03

    Hôtel très satisfaisant bien qu'isolé (en même temps le plateau de saclay c'est plutôt vide). L'accueil est sympa, les chambres spacieuses et bien équipées ; il y a, par exemple, un climatiseur (merci au génie qui a inventé cette merveille). Le petit-déjeuner est correct (il ne faut pas attendre grand chose d'un hôtel 2 étoiles au milieu de nulle part). Le rapport qualité prix est satisfaisant (sauf entre le 24 et le 30 septembre où les prix triplent !!). Pour conclure, cet hôtel conviendra à des gens de passage qui ne restent qu'une seule nuit (de toute façon, personne ne va en vacances à gif sur yvette).

  • Avatar A..a
    5 / 5
    Le 13/02/2018 à 09:59

    Bon petit déjeuner à volonté avec croissant, pain, œufs brouillés et bacon grillé, yaourt. Matelas très confortable, chambre de 3, spacieuse. Manque de prise électrique au niveaux du lit (1 seul pour 3 personnes)

  • Avatar Domaine.A
    4 / 5
    Le 20/04/2021 à 06:15

    Dommage que le parking soit envahi par des gens du voyage malgré les actions des gérants. Cela rend le séjour peu rassurant pour les véhicules stationnés et pour notre tranquilité.

  • Avatar Gérald.u
    2 / 5
    Le 03/07/2018 à 06:16

    Bonjour, Nous avons séjourné dans cet hôtel après beaucoup de route et sommes arrivés en même temps qu'un car de touristes qui faisait un bruit monstre, fumait sur le balcon devant les chambres des autres clients (dont la nôtre !), buvait et s'interpellait sans prendre en considération le fait qu'ils n'étaient pas seuls. Toute la nuit. Donc ce fut l'enfer ! Il n'y avait personne à la réception. Nous l'avons signalé le lendemain matin et les gérants n'ont fait que constater cette situation sans réagir. Ou nous proposer un geste commercial, ce qui aurait été la moindre des choses étant donné que le service n'était pas rempli. Un séjour difficile, dans de mauvaises conditions et pas assez de considération lorsque l'on est lésé. Cela nous a semblé donc cher pour peu. Nous ne recommandons pas cet hôtel.

  • Avatar hd.a
    4 / 5
    Le 26/07/2018 à 18:51

    La zone autour de l'hotel est en travaux. Lorsqu'on est piéton l'absence de trottoirs est dangereuse. A part un restau, plutôt cher, il n'y a rien à coté. Mieux vaut prévoir un bon paquet de tickets de bus. Le campus est accessible à pieds en 10 min. Cool. Globalement satisfait de mon séjour de 3 nuits.

  • Avatar romain.a
    4 / 5
    Le 30/03/2021 à 07:25

    Hôtel facile d'accès, personnels accueillant. Chambre spacieuse et propre.

  • Avatar Murielle.e
    5 / 5
    Le 27/01/2019 à 11:49

    Hôtel propre accueillant et très calme comme nous recherchions. La dame de l accueil a été tres à l écoute et sympathique. Ce n est pas la premiere fois que nous y allons pour le restaurant "le boeuf a 6 pattes" et trouvons l'ensemble "hotel/ resto genial calme et amelioré avec le temps.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour merci d'avoir pris un peu de votre temps pour répondre à cet avis je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour chez nous merci pour vos compliments et votre fidélité à bientôt je l'espère cordialement christine dieu B&B SACLAY

  • Avatar JR.I
    4 / 5
    Le 31/08/2018 à 12:02

    Hormis le fait que la gérante est une personne professionnelle comme on aimerait en trouver plus souvent et d'une amabilité rare dans ce genre d'établissement, on comprend rapidement dans quelle région on se trouve!!!!! J'ai été ravi de sa présence au petit déjeuner, à l'écoute des clients, toujours prête à vous aider. En revanche comme il est malheureusement le cas dans bons nombres d'hôtels, on sous traite le ménage à des sociétés qui n'ont que faire de la qualité du travail surtout dans cette région où le "je m'en foutisme" est devenu une doctrine inaliénable!!! Bien sûr, me direz vous, il suffit d'en changer si ce n'est pas conforme à ce que l'on attend et là je vous répondrez, à quoi bon puisque de toutes les manières, c'est blanc bonnet et bonnet blanc!!!! Ce qui est dommageable, c'est que malheureusement on détériore l’efficacité de personne compétente qui ne demande qu'à ce que le travail soit bien réalisé comme le fait cette gérante qui, on devine aisément est plus que navrée d'être prise au piège d'une certaine manière. Je connais ce travail, je l'ai exercé pendant 44 ans et je ne voudrais surtout pas être à la place de cette personne à l'époque actuelle, et qui plus est, dans cette région de TARÉS!!! Salutations

  • Avatar Guillaume.i
    4 / 5
    Le 03/07/2020 à 07:28

    Hôtel pratique avec un acceuil efficace et sympathique. La chambre est spacieuse et propre, les mesures sanitaires respectées.

  • Avatar Stéphanie.a
    5 / 5
    Le 01/08/2019 à 09:02

    Nous avons passé un très bon séjour dans l'hôtel! La chambre était propre. Mention spéciale pour l'accueil! A recommander fortement.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour madame quels beaux compliments! je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. merci pour cet encouragement j'espère vous revoir bientôt cordialement christine dieu

  • Avatar Didier.e
    3 / 5
    Le 23/11/2018 à 14:14

    Chambre grande mais éclairage minimaliste, salle de bains qui aurait besoin d'un coup de neuf, chambre en étage difficile avec des valises, petit déjeuner top tardif le weekend lorsque nous devons partir de bonne heure . Cordialement

  • Avatar Frank.c
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 17:00

    Hôtel très confortable et très propre

  • Avatar Louis.E
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 06:47

    Je recommande cet hôtel. Seul petit bémol. Le lit est trop dur.

  • Avatar Miguel.
    1 / 5
    Le 19/06/2017 à 08:58

    Un désastre! Nous avons effectué notre réservation via internet et une fois arrivé sur place, la réceptionniste nous informe ne pas trouver notre réservation. Après 20 min à chercher elle trouve enfin, mais par la suite c est le système informatique afin de procéder au paiement qui ne fonctionne pas. L'état de notre chambre était désastreux, cheveux et poils dans le lit, la salle de bain pleine de poils et cheveux aussi. JE DECONSEILLE CET HOTEL A TOUS LE MONDE (meme mon pire ennemi).

  • Avatar Raoul.i
    2 / 5
    Le 24/09/2021 à 08:58

    Pas de chauffage dans la chambre, insonorisation médiocre et petit déjeuner en chambre (merci Covid).

  • Avatar Fabien.i
    3 / 5
    Le 04/08/2019 à 07:58

    Grande literie mais une seule table de nuit pour poser ses affaires la douche avec des fuites les oreillers était plat et dure un grand bureau qui ne sert à rien pas d'étagère dans la salle de bain pour poser les vanity hôtel à rénover douche très glissante confiture non hygienique

    Réponse du propriétaire :
    bonjour je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour répondre à cet avis. je peux comprendre que le produit B&B ne vous convienne pas. je suis à la fois désolée et surprise de vos remarques. en effet, vous avez séjourné 3 nuits chez nous et nous nous sommes vus chaque matin au petit déjeuner et jamais vous ne m'avez parlé de quoi que se soit. Au contraire,tout semblait vous convenir. mon sentiment, si vous le permettez, est que nous aurions pu et aurions du en discuter ensemble. à mon tour d'être déçue...mais ainsi va l'être humain. cordialement christine dieu

  • Avatar Vincent.h
    3 / 5
    Le 08/09/2019 à 15:52

    Le seul avantage de l'hôtel c'est qu'il n'est pas loin de CentraleSupelec sinon la qualité de l'hôtel est moynne. L'hotel est vieux et en mauvais état et il mériterait d'être complètement refait (rasé).

  • Avatar José.a
    5 / 5
    Le 05/11/2018 à 14:14

    Chambre trés spacieuse, bien climatisé. L'ácess aux chambres par l'exterieur c'etait une primiére pour moi, interessant mais on et obligé de mettre la veste pour aller dejeuner. Petit dej copieux avec de la varieté.

  • Avatar Michael.A
    3 / 5
    Le 16/05/2017 à 19:21

    Lit ferme, très ferme, trop ferme... et très étroit. Sinon pas trop mal insonorisé, trop petite TV, salle de bain avec toilette et douche. Le choix fumeur, non fumeur est appréciable. Très bon accueil.

  • Avatar Julie.e
    3 / 5
    Le 16/03/2019 à 22:36

    Hôtel tres tres mal insonorise !!! Gros point faible pour ça ou alors chers clients faites en sorte de respecter vos voisins de chambre en parlant avec un volume convenable et d'autre, vos debats au lit ne regarde que vous ..... sinon petit déjeuné parfait et acceuil parfait .

    Réponse du propriétaire :
    je vous remercie d'avoir répondu à cet avis et merci aussi pour vos compliments il est bien dommage que vous ayez été importunée par vos voisins et j'en suis fortement déçue. j'espère néanmoins vous revoir sur hotel cordialement christine dieu hotel B&B saclay

  • Avatar Violaine.e
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 12:40

    Très bon accueil, chambre propre et petit déjeuner copieux.

  • Avatar Ivan.�
    5 / 5
    Le 03/08/2018 à 19:17

    Site très calme. Accueil impeccable et sympathique. Possibilité de dîner au restaurant à côté, en mesure de satisfaire la pluspart des éxigences. Chambre conforme aux attentes et propre. Petit dejeuner copieux, varié et mis à disposition avec beaucoup de jentillesse et empathie. Un grand merci. Sûrement à récommander

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 10/10/2020 à 08:56

    Très bien très propre grande chambre et salle de bain. Personnel accueillant. Sans hésiter

  • Avatar bernard.a
    3 / 5
    Le 28/06/2021 à 10:59

    correct pour le prix... attention a l'entretien des douches le petit dej' pour être un peu plus gourmand

  • Avatar Gabrielle..
    2 / 5
    Le 24/11/2016 à 15:36

    Le seul point positif c'est que c'est surement l'hôtel le moins cher de saclay. Cela dit si c'est pour ne pas dormir l'intérêt est limité. Le matelas en mousse de 5cm n'est vraiment pas confortable et la porte donne sur un rond point avec pas mal de passage...

  • Avatar Marc.e
    3 / 5
    Le 02/06/2019 à 07:54

    Hôtel vieillissant sombre. Chambre correct sans plus. Situé sur le plateau de Saclay en pleins travaux peu de restauration aux alentours comme ailleurs dans un périmètre de 2km.

  • Avatar Catherine.o
    4 / 5
    Le 14/06/2019 à 19:52

    Hôtel très bien, bon emplacement pour nous, par contre le bémol : le site Internet est nul on ne sait jamais si on a payé si les 10% avec la carte de fidélité on été pris en compte dommage ...

  • Avatar Emilie.a
    5 / 5
    Le 09/10/2018 à 15:29

    J'ai vraiment apprécié l'ambiance, rien à redire, la propreté est impeccable, le petit déjeuner est varié c'est superbe, il y en a pour tout les goûts

  • Avatar Eric.l
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 06:29

    Accueil parfait Hotel calme propre Bon endroit Je reviendrai

  • Avatar A.i
    2 / 5
    Le 17/10/2017 à 19:37

    Malgré un accueil cordiale et disponibilité de la personne à l'accueil, l'hôtel marque son âge et mérite un grand rafraîchissement : pour la chambre 14 : vmc sdb HS, climatisation chambre non fonctionnelle, très mal insonorisé (avec route juste devant), mobilier rustique (une table fixée au mur et deux tabourets en terme de décoration) et un rideau troué (lumière filtrant dans la chambre). Plafond de la sdb tâché et odeur de moisi. Petit déjeuner minimaliste pour 6,5€ (croissant industriel, pain, confiture, yaourt, céréale, café filtre (!) et jus d'orange reconstitué(!!)...). Seul attrait : proche du CEA et dépanne quand il n y a pas mieux.j

  • Avatar Alexis.a
    4 / 5
    Le 08/09/2017 à 10:26

    Un bon hôtel simple et pas trop chère. La personne a l'accueil est adorable et c'est assez rare de nos jours pour être souligné.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rue Francis Perrin
  • 91190 Gif-sur-Yvette
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:30 18:30–22:00
Mardi 11:30–14:30 18:30–22:00
Mercredi 11:30–14:30 18:30–22:00
Jeudi 11:30–14:30 18:30–22:00
Vendredi 11:30–14:30 18:30–22:30
Samedi 11:30–14:30 18:30–22:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Residhome

    (97 Avis)

    Attention, arnaqueurs! Je demande à la réception de l'hôtel d'appeler un taxi pour m'emmener à l'aéroport. Au lieu de cela, ils ont appelé un gars, quand je me suis plaint que ce n'était pas un taxi, ils m'ont dit que c'était officiel. Cependant, le type a tenté de facturer deux fois le prix officiel affiché sur le site Web de l’aéroport. Il n’a pas utilisé la voie réservée aux taxis et, de plus, il m’a laissé dans une zone aussi éloignée que possible des taxis. Les taxis officiels ne le voient donc pas. En outre, ils ne nettoient pas la chambre n'importe quel jour (je suis resté une semaine). Si vous voulez nettoyer, vous devez payer. Escrocs! ...

  • Latest Listing

    Résidence CAP WEST

    (21 Avis)

    C'est bon ...

  • Latest Listing

    Hôtel du Golf d'Etiolles SA de l'

    (100 Avis)

    C'est un plaisir de jouer sur ce parcours....

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Styles Évry-Lisses

    (100 Avis)

    Chauffage en panne, délai de attente trop long au restaurant et Cher...

  • Latest Listing

    HôtelF1 Chilly Mazarin les Champarts

    (100 Avis)

    Très spartiate comme confort. Très étroit. Uniquement si on ne peut pas faire autrement....

  • Latest Listing

    HOTEL LE VALGRAND

    (61 Avis)

    Sympathie. ...

📅 Vérifier la disponibilité