Hôtel Ty Mad Groix

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ty Mad Groix Groix

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ty Mad Groix à Groix

Hôtel de style décontracté face au port, restaurant et piscine extérieure en saison, café-bar. Hôtel convivial, vue sur port, piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Bruno.o
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 15:21

    Très bon hôtel, propre, bien équipé, calme et très bien situé. Seul petit bémol les chambres un peu petites, gros point positif, la piscine. Je recommande vivement pour un séjour sur Groix.

  • Avatar Bruno.o
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 19:18

    Nous venons de passer deux nuits dans cet établissement. Une tranquillité et une chambre propre et un personnel très gentil, mais une mention très bien pour Karine, à l'écoute et une disponibilité toujours avec le sourire, et les petites douceurs pour le petit déjeuner, un délice 🤗 Alors n'hésitez plus, adopté cet établissement vous ne serez pas déçu.

  • Avatar Laure.o
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 08:02

    Situé juste en face du port, l'hôtel se présente très pratique pour les visiteurs chargés. Il est possible de mettre ses affaires dans la bagagerie avant et après avoir rendu sa chambre, top ! L'hôtel est joli, la terrasse extérieure est agréable et les vélos peuvent être laissés dans la cour. Le personnel est très serviable et le petit déjeuner était très bon. Axes d'améliorations : La chambre manquait de prises, nous avons dû bouger la machine à café pour la brancher derrière la table de chevet, les WC sont arrosés d'eau de la douche étant concomitant à celle-ci (juste en face, douche non fermée). Nous avions pris la 1ere chambre pour info.

  • Avatar Sylvie.h
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 08:55

    Belle chambre vue sur joli patio calme Personnel attentif Thé café tisane et bouilloire et expresso petit bemol : pas de prise proche de la table pour brancher Il faut deplacer au niveau salle de douche ou table de chevet Hotel très bien situé à 2 pas du port

  • Avatar Charline.a
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 15:14

    Merci au personnel pour leur sourire et cet accueil chaleureux et convivial ! Nous sommes ravis d’avoir séjourné dans cet hôtel avec un service irréprochable : confort de la chambre, déco, propreté, petit-déjeuner… Par ailleurs merci au cuisinier, nous avons adoré son caramel au beurre salé, le meilleur qu’on ait mangé… 😁 Parfait ! Merci encore. Charline et Grégory Langellotti

  • Avatar Benjamin.r
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 09:54

    Accueil, chambre, douche et la piscine tout est super 👌 Un petit déjeuner de roi avec un fond de radio Jazz vraiment très agréable.

  • Avatar Lydia.R
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 08:22

    Personnel accueillant, hôtel avec une belle décoration et des chambres très cocons j’ai adoré ! Sauf petites odeurs en entrant dans l’hôtel et dans la chambre mais malgré cela rien à dire tout bêtement très bien sans chichi et petit déjeuner excellent

  • Avatar Françoise.a
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 13:00

    Séjour parfait dans une grande chambre vue mer.. Confort cadre et goûts merveilleux pour la déco..ainsi que l hôtel tout entier. Réception et personnel à la hauteur.. Lieu très sain.... Pantchica. Morbihan..

  • Avatar thierry.r
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 15:58

    Super hôtel qui sait accueillir ! Equipe formidable ! Nous recommandons !

  • Avatar Patricia.s
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 12:09

    Accueil agréable assuré par une équipe vraiment sympathique et souriante. Une chambre spacieuse et propre, le buffet du petit-déjeuner est bien rempli (sucré et salé). L'emplacement est idéal ,à 5 mins à pied du port d'arrivée. Je recommande 👌

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur. Au plaisir de vous revoir dans notre Hôtel. Bien à vous, L'équipe du Ty Mad

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 07:53

    Très bel hôtel, confortable, très belle déco, jardin et piscine très paisible et reposant. Personnel très accueillant et sympathique.... J'y retournerai avec plaisir 😀😎

  • Avatar crevette.9
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 10:04

    Vue magnifique. Belle chambre et grande salle de bain. Matelas à changer. Nous avons informé la reception qui a commandé un matelas dans la foulée Bon petit déjeuner, il pourrait y avoir un peu de salé (jambon fromage) Piscine très agréable.

  • Avatar Victoria.a
    1 / 5
    Le 25/05/2021 à 08:23

    EDIT du commentaire suite à la réponse de la "gérante" : Premièrement, j'ai voyagé avec mon conjoint. Nous étions deux. Je ne comprends pas votre réponse quand vous parlez d'enfants car nous n'en avons pas. Donc permettez-moi de vous demander d'apprendre à faire la part des choses et à apprendre à différencier vos clients. Deuxièmement, vous mentez dans votre réponse quand vous dites que les chambres sont "changés" tous les jours puisqu'il a été explicitement dit à l'accueil que le ménage n'était pas fait en raison du covid et que nous pouvions toutefois demander des serviettes fraîches, qui d'ailleurs étaient posées sur une table dans le couloir. Dans mon commentaire cela n'était même pas un reproche mais simplement une information à partager aux autres potentiels voyageurs quand on sait que certains hôtels font les efforts pour assurer un ménage quotidien minimum malgré le covid. Troisièmement, insinuer que des clients puissent avoir l'envie de repartir avec votre décoration et donc nous accuser de voleurs est une diffamation. Quatrièmement, quand je lis la façon dont vous répondez aux clients qui laissent moins de 4 étoiles sur 5, cela ne me surprend en rien sur l'agressivité et la mauvaise foi donc vous faites part. Cinquièmement, et dernièrement, je change ma note et la passe de 3/5 à 1/5 car je ne peux pas vous attribuer la note de 0 pour votre impolitesse extrême face à commentaire qui se voulait pourtant factuel et informatif. La remise en question n'est pas un exercice facile, relisez-vous et voyez comment vous traitez vos clients. Vous faites littéralement peur. ------ + Hôtel très bien situé : à deux pas du port, des cafés, restaurants, locations de vélos - Petit-déjeuner décevant et cher si on mange plus salé que sucré (uniquement du jambon blanc, des œufs durs et 3,4 variétés de fromages) - chambre standard plutôt étroite  ​ Autres points relevés lorsqu'on a le sens du détail : - La poubelle de la salle de bains n'a pas été changée lorsqu'on a récupéré la chambre (cotons tige usagés à l'intérieur) - Sur le porte papier toilette, il ne restait que le carton de l'ancien rouleau à notre arrivée. Il y en avait cependant dans le tiroir. Bon à savoir : * l'hôtel n'est pas équipé d'un ascenseur * le ménage quotidien n'est pas fait en raison du covid..

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous gardons un souvenir amer de votre passage. Pour cacher votre impéritie vous commettez un message mensonger que nous ne pouvons laisser passer sans réagir. Au delà de votre agressivité malvenue à l'encontre de notre réceptionniste qui vous indiquait que la chambre était disponible à 15h, vous vous présentez à 4 personnes ( 2 adultes + 2 enfants) alors que votre réservation d'une chambre standard ne mentionnait que 2 personnes. Vous nous demandez de mettre 2 matelas par terre !!!!. En dehors du fait que notre hôtel n'est pas un camping nos chambres standard ne permettent pas l'adjonction de 2 lits supplémentaires et cela est clair dans nos modules de réservation.. Alors quand vous dites que notre chambre est "étroite" nous nous permettons de modérer votre expression parce que le fait d'avoir dormi à 4 dans un lit de 160 n'est pas notre fait.!!!! . Nous mettons un point d'honneur à ne mettre à disposition de nos clients que des chambres irréprochables au niveau propreté et les sacs poubelles de nos salles de bain de TOUTES NOS CHAMBRES sont changés TOUS LES JOURS. En revanche quand nous avons récupéré votre chambre c'était une ............... porcherie, n'ayons pas peur des mots. En outre nous avons eu l'extrême désagréable surprise de constater que nos supports tous neufs en porcelaine noire de nos appliques lumineuses de chevet étaient cassés ( peut être vous plaisaient ils tant que vous auriez aimé les emporter ?) Quant au petit déjeuner un peu de mesure sur la quantité de nourriture aurait été de meilleur aloi. MOP La gérante

  • Avatar Serge.r
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 13:56

    Avec un check in à 15het un check out à 11h on a à peine le temps de tremper les orteils dans la piscine. Chambre et accueil agréable avec vue sur le port (la chambre)

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 14:57

    Hotel a l’image de l’île Sympa cool et professionnel: soigné!et attentionné. Chambre relativement petites mais on s’y sent bien

  • Avatar Richard.a
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 08:29

    Hôtel très confortable et bien décoré , bon accueil.

  • Avatar marjolaine.h
    2 / 5
    Le 05/01/2020 à 17:24

    Nous avons été déçu ! les commentaires et les notes étaient très bonnes pour cet hotel. Nous avons pris une chambre standard, celle-ci sentait mauvais, la moquette au sol était vraiment passée et sale, la douche avait un rideau de douche et le must, le robinet du lavabo était abimé (très dur a ouvrir et aspergeait de l'eau partout !) Le petit déjeuner était correct. L'emplacement de l’hôtel est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Comme vous le soulignez avec justesse notre hôtel bénéficie d'avis très favorables et , si je puis me permettre comme le jugent la très grande majorité de nos clients , à juste titre. Nous sommes désolés que vous ayez eu une impression défavorable que notre hôtel, même si celui ci est actuellement en travaux pour, comme tous les ans, encore améliorer nos prestations ( Programme de rénovation de toutes nos salles de bain et changement de nos moquettes entre 2020 et 2021- dernier changement de moquettes en 2015 ). Quant aux mauvaises odeurs et à la moquette trouvée sale évoqué par vous je suis très surpris de votre perception car si une préoccupation est majeure pour notre équipe c'est bien la propreté. Vous pourrez d'ailleurs le constater dans nos notes où l'item propreté recueille la meilleure note avec la situation géographique. Quant aux rideaux de douche, si nous n'en mettons pas nos avons des commentaires sur les projections d'eau et si nous en mettons vous faites des remarques. A qui se fier ? Bien à vous

  • Avatar Ghislaine.e
    4 / 5
    Le 20/08/2016 à 08:54

    Hôtel très bien situé sur le port, et fort agréable. Literie très confortable mais douche vraiment petite. Petit-déjeuner un peu cher pour ce qui est proposé mais bon. Personnel souriant et accueillant. Je n'hésiterais pas à y revenir si l'occasion se présentait

  • Avatar eric.u
    5 / 5
    Le 04/07/2020 à 07:41

    Établissement très bien tenu. Chambre spacieuse et très confortable Personnel et Direction très agréable. Petit déjeuner copieux. Cadre exceptionnel. Je conseille vivement.

  • Avatar Xavier.n
    5 / 5
    Le 23/08/2018 à 08:17

    Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel. Les petits dejeuners nous ont ravis tout autant sur les interactions avec tous les membres du personnel. La piscine est également superbe bien au delà de ce qu'on peut espérer dans cette catégorie d'hôtels. A recommander sans hésitation

  • Avatar Pauline.u
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 11:35

    Hôtel charmant La chambre où nous étions pour 3 nuits était spatieuse et propre ! L'accueil est super

  • Avatar béatrice.e
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 12:27

    Très bel endroit avec une équipe chaleureuse et aux petits soins.

  • Avatar fulenn.
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 18:56

    Nous avions réservé pour un petit weekend, accueil très sympathique chambre au top avec vu sur le port ! Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup a vous. Nius sommes ravis que votre sejour chez nous vous ait plu

  • Avatar Sandrine.E
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 15:23

    Séjour extra, chambre parfaite cocooning, excellent petit déjeuner, bon accueil.

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 10/05/2016 à 17:53

    Un accueil souriant et sympathique, une chambre surclassée -belle surprise- (magnifique avec vue sur le port), que demander de plus ?? Nous avons apprécié de pouvoir laisser nos bagages, en toute confiance, dès notre arrivée, avant que la chambre ne soit disponible. Un hôtel à l'image de Groix et de ses habitants : simplicité et gentillesse.

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 31/07/2018 à 11:40

    Bel établissement tres bien placé sur le port avec vue , pour les chambres premium. Belles chambres Toilettes un peu petite séparée de sdeau On apprécierait le renouvellement quotidien du set café lait sucre tisane, dans la chambre. Belle et grande piscine derriere l'hôtel Très bon accueil et petit déjeuner top.

  • Avatar Luc.E
    5 / 5
    Le 16/05/2016 à 15:05

    Très bon accueil dans cet hôtel situé au bord du port. Chambre coquette et bien équipée. Nous avons séjourné 4 nuits en demi-pension. Tous les repas étaient savoureux et les petits-déjeuners très copieux. Les propriétaires sont très sympathiques. Petit bémol pour le wi-fi mais cela est la faute à Orange...À conseiller vivement si vous voulez découvrir la superbe île de Groix.

  • Avatar delphine.o
    4 / 5
    Le 06/11/2018 à 11:51

    Nous avons été ravis de notre passage au Ty Mad. Bien accueillis, chambre jolie et literie confortable. Salle de bain fonctionnelle (douche pas exceptionnelle mais c'est un détail). Bagagerie très pratique. Seul bémol, l'hôtel n'est pas indiqué en sortant du bateau et pas visible du port. Donc on a monté la cote pour rien... L'hôtel est bien sur le port, tout à gauche près de la gendarmerie... Ne montez pas la cote ! Nous reviendrons très bientôt à l'ile de Groix c'est certain !

    Réponse du propriétaire :
    Votre dernier commentaire client est en ligne sur google. Comme des centaines de clients sur google, nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience au sujet de cet article et vous remercions de votre avis.

  • Avatar Marguet.a
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 15:42

    Hotel sympa .proximité et vue sur le port.piscine agreable.petit déjeuné super.je recommande.

  • Avatar océane.e
    5 / 5
    Le 01/04/2016 à 13:17

    Hôtel et situation super. On a pu laisser nos bagages à l'hôtel dès l'arrivée au port . Petit déjeuner copieux et très bon. Le seul bémol, on entend les canalisations des autres chambres le matin mais rien de très négatif tout de même

  • Avatar annick.h
    3 / 5
    Le 05/05/2019 à 09:06

    Avions retenu et confirme par mail avec preuve a l appui pour 2 nuits En arrivant au bateau de 14H15 Surprise!!!!!!!!! Hôtel complet et notre réservation non prise en considération Quoi faire ? IiNQUIETUDE ET BOULE AU VENTRE Apres discussion avec la propriétaire pas très aimable, EN INSISTANT avec la preuve de notre mail ( son devis pour 2 nuits et son accord) en indiquant que c'était nos 45 ans de mariage et que nous connaissions du monde sur l ile, personnes très connus et ayant pignon on sur rue elle nous trouvé la chambre retenue Nous supposons que d autres personnes des bateaux suivants ont du être lésé Le seul geste était qu elle nous avait surclassé Pas convaincu, la chambre était celle que nous avions retenu le 30 mars 2019 en basse saison et les nuits était les 27 et 28 avril considérées comme haute saison Nous avons réglé le prix indiqué sur le devis Nous avions signalé que la lumière du minoir de la chambre ne fonctionnait pas PAS TRES COMMERCIAL LA MADAME !!! Même pas les petits déjeuners offerts Surtout que sur une ile, il n y a pas d autres choix de 3 étoiles surtout un Week End Trés trés déçu de ce comportement

    Réponse du propriétaire :
    Ah madame vous avez été tellement désagréable et méprisante durant votre séjour chez nous que nous attendions presqu’avec « impatience » un tel commentaire « élégant » de votre part Nous avons eu en effet une petite erreur de planning, pour lequel nous vous prions d’accepter nos plus plates excuses, car lors de votre demande par téléphone le 30 mars nous avions initialement compris une réservation pour le 17 avril. Nous vous avons envoyé un mail le lendemain pour corriger la date au 27 avril en vous précisant que les prix haute saison commençaient le 20 avril. Et effectivement nous avons commis une faute en ne réorganisant notre planning immédiatement ce qui fait qu’à la date du 27 il n’y avait plus de place disponible ….. théoriquement !!! A votre arrivée, prenant conscience de notre erreur nous avons tout fait pour qu’une chambre correspondant à votre demande vous soit attribuée et, pour tenter de nous faire pardonner, nous vous avons même surclassé en chambre premium vue mer alors que vous aviez commandé une supérieure mer. Certes, nous n’étions pas très à l’aise vis à vis de vous compte tenu de notre impair, mais il est certain que votre comportement agressif et vitupérant ne nous a pas mis dans le meilleur état d’esprit pour échanger sereinement avec vous. Donc ne soyez pas étonnée que nous ne vous ayions pas offert les petits déjeuners ce que nous aurions surement fait si nous avions eu à faire à des personnes polies et bien élevées. Quant au propos de votre mari, se disant architecte, sur l’absence d’ascenseur pour une chambre au premier étage il n’était pas des pertinents non plus Vous savez madame, si nous recevons votre commentaire sans plaisir mais avec conscience que nous n’étions pas non plus irréprochables, nous aimerions également bien pouvoir disposer d’ un google, trip advisor, ou booking pour émettre un avis sur les comportements acrimonieux voir inadmissibles que certaines personnes, telles que vous, se permettent de tenir. Pour preuve les commentaires des autres clients à votre endroit lors de vos emportements. Mais enfin puisque nous étions en tort alors vous avez tous les droits n’est ce pas ?. Lisez pour vous en convaincre les avis de nos clients et notamment celui paru sur booking le 4 mai à 00h00. Bonne chance madame.

  • Avatar Lilian.e
    4 / 5
    Le 22/04/2016 à 19:36

    Très bon accueil, chambre conforme à la présentation, et petit-déjeuner (salle et produits) au top! Nous n'avons pas profité du jardin derrière l'établisssement vu la saison (avril), mais il semble très agréable! je recommande....

  • Avatar Delphine.e
    3 / 5
    Le 28/07/2020 à 18:44

    Hôtel charmant. Propriétaire beaucoup moins. Rendre le séjour des clients agréable devrait etre un objectif. Le turn-over des touristes ne justifie pas l'impolitesse.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Vous n’êtes pas référencée sous votre nom dans notre liste de clients ayant séjourné dans notre hôtel. Pouvez vous nous donner plus d'information afin que nous puissions vous apporter une réponse circonstanciée. Bien à vous

  • Avatar Philippe.r
    5 / 5
    Le 06/10/2018 à 16:28

    Quelques jours en Automne dans ce très joli hôtel à deux pas de l'arrivée du bateau, en face du port...Bon point de départ pour toutes les randonnées ou balades sur l'île...Accueil très amical... Chambre avec la vue sur le port, agréable, confortable, spacieuse...Bon petit déjeuner pris dans une salle avec coin salon et cheminée... à recommander

  • Avatar Kerguelen.h
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 09:32

    Hôtel très accueillant et à l'écoute de ses clients bon rapport qualité prix

  • Avatar cbrun3.
    5 / 5
    Le 03/11/2018 à 18:24

    Très bon établissement. Hôtel très agréable et idéalement placé. Petits déjeuners assez chers mais complets. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire positif

  • Avatar valérie.o
    4 / 5
    Le 17/08/2016 à 18:55

    Hotel très bien situé à Groix pour une visite de l'île en vélo ou à pieds. Chambre agréable surtout coté jardin. Nous avons beaucoup apprécié les repas à base de poissons ou produits de la mer.

  • Avatar Renaud.B
    4 / 5
    Le 15/08/2017 à 19:14

    Hôtel en face du port de Loc Tudy. Chambres simples et propres, bien au silence - pour celles qui donnent sur le jardin - avec un petit déjeuner dantesque (en option) : crêpes, pudding, céréales, pains... sûrement le seul à posséder sa piscine. Patronne sympa avec de bons conseils.

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre commentaire. Nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement avec plaisir MOP La Gérante

  • Avatar Eric.E
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 07:52

    Lieu chaleureux. A faire aux beaux jours 😎☀️

  • Avatar Thierry.i
    4 / 5
    Le 27/10/2021 à 17:20

    Très bon accueil et petit déjeuner de qualité

  • Avatar Pierre.u
    5 / 5
    Le 23/10/2018 à 05:57

    Très satisfait de mon séjour : bon accueil, chambre pas très grande mais confortable, rapport qualité/prix tout à fait correct

  • Avatar Dom.e
    4 / 5
    Le 27/07/2016 à 15:31

    Accueil, localisation, cadre, tranquilité au top. En demi-pension, table soignée, à conditions d'aimer fruits de mer et poissons, ce qui est notre cas. S'il faut mettre des bémols : une WiFi capricieuse et une salle d'eau manquant de patères et de rangements. Mais c'est vraiment pour dire...

  • Avatar Françoise.a
    4 / 5
    Le 09/07/2016 à 08:49

    Enchantée de mon séjour. Chambre très confortable. Décoration sobre et de très bon goût. Jardin charmant. Bonne table. Superbe situation. Propriétaires et personnel accueillants.

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup de votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel Ty Mad lors de votre prochain séjour sur l’île de Groix. MOP La Gérante

  • Avatar Frederique.a
    4 / 5
    Le 08/10/2019 à 19:55

    Hotel plein de charme sur ile qui en compte encore davantage. Seul regret la fermeture avant l'heure indiquée de la piscine. Personnel attentionné .

  • Avatar Evelyne.i
    5 / 5
    Le 21/05/2016 à 11:59

    Nous sommes venus à la Pentecôte 2016, C'était merveilleux, l'ïle de Groix a un charme fou et l'hôtel TY MAD lui ressemble. La cuisine est excellente, et très maritime. Evelyne

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster votre avis. Votre satisfaction est notre récompense et tant mieux pour vous et pour nous si votre séjour fut reposant et détendant. Nous espérons que le charme de notre ile agira encore sur vous et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. MOP La Gérante

  • Avatar Gaëlle.u
    4 / 5
    Le 22/04/2016 à 20:38

    Hôtel très bien situé, vue sur le port très sympa, chambre confortable, calme, bon accueil et petit déjeuner avec plein de choix

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre sympathique commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. MOP La Gérante

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 28/08/2018 à 18:42

    Bel hôtel calme donnant sur le port (pratique quand vous êtes à pied) piscine agréable Petits déjeuners corrects - chambre confortable

  • Avatar Matthieu.u
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 08:40

    Petite chambre sur les toits très confortable et prix très raisonnable pour l’emplacement et la qualité de l’hôtel !

  • Avatar Didier.E
    3 / 5
    Le 31/07/2018 à 16:38

    Malgré le bruit qui était dans la rue en ce samedi soir, chambre bien isolée !! très bon accueil , bon petit déj. merci. Établissement à conseiller.

  • Avatar Alexandre.A
    4 / 5
    Le 20/07/2019 à 14:10

    Ancré dans le port de l’ile de Groix, le Ty mad est accueillant ! La déco est soignée, Un agencement de bonne facture ! La piscine apaisante, les jardins fleuris... Un très (très) bon *** !!!

  • Avatar Patrick.I
    5 / 5
    Le 04/11/2018 à 21:24

    Hotel calme, accueil agréable, petit déjeuner très complet. A recommander!

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre retour positif. Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau sur notre "belle ile"

  • Avatar Pierre.r
    5 / 5
    Le 23/04/2017 à 13:03

    C'est un Hôtel extrêmement propre et les deux nuits passé la bas était super! Je le recommande fortement et y retournerai avec beaucoup de plaisir

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre avis sur notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur notre ile. MOP La Gérante

  • Avatar Gooris.i
    4 / 5
    Le 04/11/2018 à 15:11

    Très bon séjour. Accueil à l’Hôtel par la gérante. Petit déjeuner excellent avec un choix surprenant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire positif. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour

  • Avatar Catherine.E
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 07:50

    Hôtel bien placé sur le port, très bien tenu, accueil sympathique et professionnel, nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l'hôtel Ty Mad ;

  • Avatar Sylvie.h
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 08:35

    Séjour très agréable ! Super literie et un accueil au top ! Une belle équipe qui nous donne l'envie de revenir 😊

    Réponse du propriétaire :
    Merci bcp madame. Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir à nouveau. Bien à vous

  • Avatar Josiane..
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 05:19

    Hotel plein de charme. Belle rénovation , déco des chambres soignée. Confort. Belle piscine.

  • Avatar wilfrid.u
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 06:51

    nous avons appréciez notre séjour , nous trouvons un parc automobile trop important sur une île voulant conservé son identité une difficulté de circulé pour les vélos même dangereux sans sonnette

  • Avatar Baeriswyl.�
    5 / 5
    Le 10/09/2018 à 08:20

    Hotel parfait.grande chambre,literie de qualité. Bon déjeuner.piscine agréable. Restauration très bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Merci du temps consacré à envoyer un avis favorable.

  • Avatar Raymond.u
    5 / 5
    Le 17/06/2019 à 09:44

    dans hotel d un autre age aménagé avec gout( déco actuelle). ambiance feutré.calme tres bon petit dejeuné

  • Avatar martine.o
    4 / 5
    Le 09/09/2018 à 18:51

    Petit hôtel sympa, calme. Très bon point de départ pour visiter l'île de groix.

  • Avatar Aurélie.o
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 08:16

    Très bien. Accueil parfait. Chambres propres et confortables

  • Avatar Xavier.o
    5 / 5
    Le 15/07/2019 à 15:50

    Accueil sympathique, chambre agréable, et piscine extra dans un jardin exotique

    Réponse du propriétaire :
    Merci monsieur de votre post sympathique. Votre satisfaction est notre meilleur baromètre de performance. Ravi que vous ayez été content de votre séjour

  • Avatar Nicolas.l
    2 / 5
    Le 28/05/2017 à 14:34

    Lits pas confortables, plus d'eau chaude à 18 heures et rarement du personnel à l accueil. Petits déjeuners hors de prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, N'écrivez pas que nos lits ne sont pas confortables ( consultez les avis nos clients qui, très majoritairement louent la qualité de notre literie, que nous renouvelons régulièrement d'ailleurs), écrivez plutôt que leur confort ne correspond pas à votre goût. Nos réserves d'eau chaude en instantanée sont de 2 500 L, ce qui correspond à environ 50 douches simultanées soit 2 douches par chambre au même moment. Nous avons checké auprès des clients des chambres adjacentes et aucun d'eux n'a dit avoir manqué d'eau chaude à cette heure le jour dit. Quant aux petits déjeuners hors de prix ( 11.00 €/pers) là encore consultez les avis de nos clients, c'est notre meilleure réponse.

  • Avatar Françoise.O
    5 / 5
    Le 17/05/2018 à 06:22

    Adresse a recommander.hotel très propre et confortable. vue imprenable sur le port.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Nous vous reverrons avec plaisir

  • Avatar Jacques.I
    4 / 5
    Le 25/10/2020 à 17:47

    Superbe, très belle décoration, salon très cosy, accueil super

  • Avatar Robert.a
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 14:48

    Très bel hôtel et personnel accueillant

  • Avatar Gildas.a
    4 / 5
    Le 21/06/2021 à 07:54

    Lieu agréable et personnel souriant malgré le port du masque.

  • Avatar Valérie.c
    4 / 5
    Le 19/06/2017 à 15:39

    Très belle hôtel, chambre magnifique, restaurant à côté plus bar .

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu

  • Avatar Bernard.L
    4 / 5
    Le 29/06/2018 à 12:54

    Très bel hôtel situation idéale à proximité du débarcadère confortable et accueillant belle prestation

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur de votre avis agréable à lire et qui correspond bien à ce que nous voulons être

  • Avatar luciole.e
    4 / 5
    Le 31/07/2018 à 09:45

    Bon hotel très bien situé, avec un personnel sympa.

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 12/06/2018 à 08:05

    De belle prestation mais avec une chambre standard assez petite.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre message. Nos chambres catégorie standard sont celles d'entrée de gamme aux normes 3 étoiles. Nous avons une gamme de chambres en 4 catégories - standard à premium - de 67 à 150 € selon la saison.

  • Avatar gael.o
    5 / 5
    Le 08/09/2018 à 15:54

    Hôtel très agréable.Récemment rénové. Le meilleur établissement de Groix.

  • Avatar Gwen.r
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 19:28

    3 jours super sur l île Hôtel très propre et très calme

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 09/05/2017 à 09:25

    Une équipe charmante, une localisation imbattable devant le Port Tudy, et le restaurant Les Garçons du Port juste à coté. Parfait !

  • Avatar Gouzify.
    4 / 5
    Le 23/04/2017 à 16:35

    Très bien placé, chambres propres et service de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre post. A bientot sur notre ile MOP La Gérante

  • Avatar Marcel.S
    5 / 5
    Le 30/10/2018 à 13:35

    hotel bien placè calme belle vue sur le port sympa

  • Avatar Daniel.e
    5 / 5
    Le 14/12/2019 à 17:31

    Très propre et le personnel est aux petits soins

  • Avatar Mireille.i
    4 / 5
    Le 08/06/2018 à 16:28

    Tranquille, bon accueil et délicieux petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup . Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à votre attentte

  • Avatar philippe.a
    5 / 5
    Le 08/09/2018 à 09:15

    Parfait, établissement à recommander. Personnel disponible et arrangeant!

  • Avatar Yves.o
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 16:50

    Super sympa !!! Merveilleuse équipe !

  • Avatar Jim.o
    4 / 5
    Le 21/06/2020 à 16:34

    Magnifique endroit balade sur sentiers côtiers

  • Avatar Marie-luce.e
    3 / 5
    Le 24/08/2018 à 15:58

    Chambre en particulier salle de bain trop petite

  • Avatar Eric.
    4 / 5
    Le 25/08/2017 à 06:00

    Bonne adresse en face du port, propre et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire agréable. MOP La Gérante

  • Avatar Claude.i
    4 / 5
    Le 19/10/2020 à 06:24

    Confortable avec une belle vue

  • Avatar Jean.e
    5 / 5
    Le 17/08/2018 à 08:32

    Très propre et très confortable

    Réponse du propriétaire :
    merci bcp

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 03/09/2018 à 21:26

    Chambre très agréable!

  • Avatar Thierry.l
    5 / 5
    Le 24/07/2018 à 22:29

    Tres bien

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup

  • Avatar mazerolles.r
    5 / 5
    Le 11/09/2019 à 20:46

    Un très bon beau souvenir

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Très heureux que votre séjour vous ait plu. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.

  • Avatar Jean-Yves.A
    3 / 5
    Le 06/09/2019 à 12:38

    3 étoiles pas mérité

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Le classement 3 étoiles est décerné par un organisme certifié, bureau Veritas en l’occurrence, sous le patronage de l'organisme officiel, seul habilité à établir les grilles de critères, Atout France. Seuls les professionnels sont habilités à déterminer si le classement est valide. Votre avis ne repose que sur votre seule perception qui, sauf si vous êtes un professionnel de l’hôtellerie, est donc totalement subjective.

  • Avatar Jeremy.e
    4 / 5
    Le 21/04/2019 à 18:13

    Gentillesse et conviviale a recommander

  • Avatar Martine.e
    4 / 5
    Le 03/10/2020 à 17:34

    Accueil

  • Avatar DUGRE.r
    5 / 5
    Le 14/06/2019 à 18:48

    Très bien à recommander

  • Avatar Adri.d
    5 / 5
    Le 29/08/2018 à 14:35

    bien

  • Avatar Gab.e
    4 / 5
    Le 31/07/2018 à 21:27

    bien

  • Avatar Yves.a
    4 / 5
    Le 09/08/2018 à 07:20

    Calme et accessible

  • Avatar GUILLAUME.o
    5 / 5
    Le 08/09/2018 à 20:31

    Entièrement satisfaits

  • Avatar diana.a
    5 / 5
    Le 04/01/2019 à 15:27

    Super sympa

  • Avatar Chantal.E
    3 / 5
    Le 08/10/2017 à 01:02

    Passage à Groix

  • Avatar Lilian.o
    5 / 5
    Le 19/06/2022 à 09:31

    Hôtel génial avec literie et chambre sur le port Woaw Service de dingue emplacement génial tout est top

  • Avatar Normandy.i
    5 / 5
    Le 25/07/2018 à 09:54

    (Traduit par Google) Excellent hôtel, très bon rapport qualité / prix. Des lits confortables et une piscine fantastique, nous y retournerons! (Avis d'origine) Excellent hotel, very good value. Comfortable beds and a fantastic swimming pool, we shall return!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup . Vous serez les bienvenus à votre retour (Avis d'origine) thanks a lot . You "ll be welcome when you're back

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    HÔTEL LA MARINE

    (100 Avis)

    Très bonne adresse située à carnac, excellent accueil... tout le personnel ont été soucieux de notre bien-être. Bon rapport qualité prix au restaurant... nous reviendrons avec mon mari et ma fille...

  • Latest Listing

    La Voltige

    (1 Avis)

    Les patrons sont gentils la restauration excellente...

  • Latest Listing

    L'Arvor

    (62 Avis)

    Les chambres sont propres. ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel No-Minoë

    (71 Avis)

    Hôtel de qualité moyenne, bon pour les voyages d'affaires. ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Gites ti rose

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité