Village Club Miléade Guéthary

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Village Club Miléade Guéthary Guéthary

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Village Club Miléade Guéthary à Guéthary

Chambres et appartements sobres dans hôtel convivial avec resto, vue sur baie et piscine intérieure chauffée. Hôtel convivial, resto et vue sur golfe.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar corinne.E
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 09:40

    Lieu très agréable, très propre. Les repas sont variés et bien cuisinés. Beaucoup d'activités proposées. Les club enfants sont très bien animés l'équipe d'animation très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour corinne RENON, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Pipo.u
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 12:29

    Tout s'est très bien passé, l'équipe est très performante et le lieu très bien situé pour découvrir le pays basque ou tout simplement pour se reposer. Nous avons dû écourter notre séjour suite au décès du père de mon épouse, c'est le seul bémol, nous n'avions pas pris l'assurance annulation, et nous avons perdu la moitié du séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pipo Guillet, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Cependant, nous partageons votre peine et vous faisons part de nos sincères condoléances. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Josiane.E
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 16:30

    Super village de vacances Emplacement formidable Accueil et personnels très sympathiques Le buffet des petits déjeuners et la restauration en général sont excellents. Nous étions un groupe de randonneurs et je recommande cet établissement pour un séjour en famille. Merci 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Josiane Berthomieu, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour en groupe dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 08:21

    Coin très sympa. Personnel moyennement sympa. Appartement sentant le renfermé et un peu la moisissure ! Refus de prendre les gens en hébergement pour le repas du soir. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent ReureEkium, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 09:25

    Très bon séjour les repas parfaits du local en poissons et variés idem pour la viande et légume desserts excellent. Beaucoup de bienveillance de la part du personnel et d explication ils sont à notre égard. Par contre les 2 jeunes ont été supers lors des animations. Quizz tres agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Moles, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Jeanne.e
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 09:03

    Très bien placé pour rayonner dans la région. Bon accueil, bonne table, appartement impeccable. Un bémol... pas de WiFi à part dans le hall d'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jeanne DeNevers, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar denis.e
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 12:08

    Guethary est un superbe endroit aussi bien côté chemin côtier même si l'érosion l'a amputé fortement, que côté village où avec un peu de chance vous assisterez à un match de pelote basque à mains nues.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Denis Beauguitte, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Edith.r
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 15:11

    Bon séjour, toutefois nous avons demandé de rester 1 nuit supplémentaire le 4 septembre et on nous a répondu immédiatement sans chercher que ce n'était pas possible les séjours étant prévus du samedi au samedi, pas de possibilité de prolongation pour 1 seule nuit. Je trouve regrettable cet argument d'autant que le village n'était pas au complet.....Nous avons regretté également que le restaurant ne propose pas de plat typique basque. Les menus proposés faisaient très cantine scolaire.... Point positif la piscine, grande et ouverte sur l'extérieure, mais les vestiaires demandent à être rénovés et plus propres...Ces éléments m'ont conduit à évaluer le séjour majoritairement avec des "Biens" à la place de l'excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar wilhem.u
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 19:41

    Nous y étions semaine dernière, très bon séjour malgré la pluie. Le personnel est très professionnel, sympathique, souriant et serviable. Le seul bémol d'où mes 4 étoiles est le manque d'internet. Un gros effort à faire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar francoise.h
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 06:53

    Aucune connexion possible pendant notre séjour. Dommage... sinon très bonnes prestations. Hébergement de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Françoise Chabot, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. En effet, la couverture de zone wi-fi pourrait être améliorée. Cependant, malgré une installation performante, les connexions en simultané s’avèrent être problématiques. Certains de nos clients apprécient cette déconnexion et en font un avantage. Nous sommes sincèrement désolés que cela vous ait porté préjudice. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Suzy.U
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 11:43

    Agréable Village Club très bien situé sur la Côte Basque. Prestations de qualité A conseiller sans modération

    Réponse du propriétaire :
    Merci Suzy JUILLET. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Maryse.i
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 11:56

    A la fin du séjour qui a été très agréable très bon accueil le directeur et le personnel votre écoute je recommande Mileades Guethary

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maryse Billy, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 12:56

    Belle découverte, Miléade, le personnel est d'une extrême gentillesse, le logement est parfait, bonne literie et bel espace vital. Le plus est attribué au restaurant dont les plats chauds sont justes délicieux. le reste aussi bien entendu. Nous reviendrons sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club Guéthary ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar maria.a
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 16:26

    très bon séjour. La seule difficulté est au niveau du Parking occupé par les parents d' élèves de l' école maternelle proche et la mise à disposition de la piscine pour les parents d' élèves de cette école. il est très difficile de se garer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Daniele.e
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 09:03

    Endroit très bien avec vue sur l'océan pour certaine chambre. Logement grand très bien. Déçu pour la restauration, je pensais goûter de la cuisine Basque. Mais non 1 tout petit plat le dernier soir. self achalandé. Les RDC ont tous une terrasse, seul endroi je pense pour vos vélos.Je confirme point wifi qu'à l'accueil,, même pas de 4G au logement Gros point à rectifier. Plage à 5/10 mns à pied. Terrasse avec vu sur l'océan et ses magnifiques couchés de soleil. Personnel sympatique, animation le soir. Village bien centré pour visiter. On vous souhaite un bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Concernant la restauration, nous accordons beaucoup d'importance à appliquer les principes qui font notre marque : service du client, convivialité, variété, équilibre des menus, propreté, sécurité alimentaire, du fait maison tous les jours, l'élaboration de recettes issues du terroir, certaines avec le Chef étoilé Clément Bouvier... Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas reçu entière satisfaction et tâcherons de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Gerard.e
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 14:02

    Etant en location, nous n'avons pas utilisé le service restauration et pas emballé par l'animation. L'ambiance correspondait plutôt à des familles avec des enfants en bas âge. La piscine étant souvent occupé par des petit enfants, ce n'était pas agréable d'y aller.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour. Nous vous confirmons néanmoins que notre établissement est un Village Club et, qu'en cette période de vacances scolaires, notre clientèle est composée principalement de famille avec enfants. Pour vos prochains séjours, si vous préférez une ambiance moins familiale, nous vous invitons à nous rejoindre en dehors des vacances scolaires ou à opter pour nos hôtels, dans lesquels nous proposons moins d'animations et pas de clubs enfants.

  • Avatar SASA66.
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 08:17

    Nous étions en location dans un appartement de 4 personnes. Séjour agréable dans un village de vacances très propre et un personnel professionnel néanmoins logement vieillissant, manque de ventilation. A éviter le logement 705 deux gros arbres bouchent complètement la vue et les taons et guêpes rentrent dans le logement :( peut-être faudrait-il les l'élaguer ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Chloé.r
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 09:29

    Nous avons passé un très bon séjour à guethary. C'était notre premier séjour en village club avec nos deux enfants en bas âge. Les logements sont bien agencés. Il nous a manqué une chaise haute et des couverts enfants pour compléter le kit bébé. Ainsi qu'une proposition d'achat d'un kit ménage à la réception pour les formules location, ce qui éviterait aux clients de devoir acheter des produits en grand format pour un seul lavage. L'équipe d'animation était très sympathique et nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise. Ce n'était pas une ambiance guindé mais plutôt familiale et bon enfant. Nous envisageons de repartir dans un club mileade à l'avenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Marie.l
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 09:28

    Très bon accueil, personnel aimable, très disponible en cas de besoin, contact agréable. Appartement propre. Restauration appréciée. Animation très appréciée. Bon séjour.. Aimerait y revenir , mais le prix un peu élevé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes sincèrement désolés de voir que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. Toutefois, sans autre commentaire de votre part, il nous est difficile de comprendre ce qui vous a déplu et comment nous améliorer. Si vous le souhaitez, n'hésitez donc pas à nous faire part de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Merci.

  • Avatar yvette.r
    1 / 5
    Le 21/06/2021 à 15:00

    Grosse déception notamment au niveau de la nourriture beaucoup de surgelés même au niveau des desserts. Animation nulle. Aucun renseignement fourni lors de la réunion suivant notre arrivée. notamment sur les marchés des environs nous n'avons pas pu avoir les informations ; la direction ne s'est pas présentée ! nous ne conseillons pas cet établissement. Le seul point positif c'est la literie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yvette, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Village Club. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Concernant la restauration, nous accordons beaucoup d'importance à appliquer les principes qui font notre marque : service du client, convivialité, variété, équilibre des menus, propreté, sécurité alimentaire, du fait maison tous les jours, des produits frais, l'élaboration de recettes issues du terroir, certaines avec le Chef étoilé Clément Bouvier... Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas reçu entière satisfaction et tâcherons de nous améliorer. Nous prenons notes de toutes vos remarques afin nous améliorer. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part plus en détail de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Village Club de Morzine ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Nathalie.r
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 09:08

    Animation ados parfaite avec Flavie, et pour les adultes rien à redire du maître nageur aux animateurs (Kevin, Quentin, Alexis, Margot, Flavie etc..). Au restaurant le personnel est agréable et souriant (sous le masque) la nourriture très correcte et variée (en plat principal toujours 1 viande et 1 poisson) le buffet d'entrée et de dessert est très varié également. le site est très propre et bien entretenu (gazon tondu régulièrement) et les appartements sont plus que correct la literie est de très bonne qualité. pour 2 personnes (1 adulte et 1 ado) on avait un appartement de 4 couchages. En pension complète le ménage est fait en milieu de semaine et le linge de toilette est changé. les spectacles des animateurs le soir sont de très haute qualité. Le village club Miléade est à 10 min à pieds de la mer dans un quartier très calme, le Trinquet est en accès libre, la piscine est adaptée aux petits comme aux grands et l'eau est chaude, les transats sont à disposition avec du produit à disposition pour la désinfection. Notre séjour n'était pas encore finit qu'on avait pris la décision de revenir l'an prochain. Seul petit bémol la très mauvaise connexion à internet et la téléphonie (mais après tout on est en vacances et on peut un peu sans passer). Les activités extérieur proposés sont également à la hauteur (surf, rafting.....) SUPER, SUPER Séjour et vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club Guéthary ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Gerard.O
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 16:37

    Joli complexe, chambre agréable avec grand lit. Restauration (demi-pension)bonne, Mais manque un peu de produits de la mer et de spécialités basques. Animation sympathique mais un peu légère.... Belle piscine. Aux alentours beaux petits villages : Guethary, sare ,ainhoa, espelette..... Villes très animées avec beaucoup de monde: Biarryth, st Jean de luz, Hendaye.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Cyrille.I
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 14:26

    Séjour correct mais pas transcendental. Côté hébergement c’est sommaire mais rien de tragique, « ça fait le job » comme on dit (manque un balai car pas de ménage, et sortir l’aspirateur c’est pas super pratique et ça fait du bruit). Quelques odeurs de tuyauteries dans la salle de bains. Le point a améliorer selon moi c’est la prise en charge de l’arrivée. On se tape entre 8h et 12h de transport shooté au booster, caféine. On se gare enfin, et là on se prend une queue à la reception….limite la tête dans les toilettes pour finalement ne pas avoir la clef...il est 16H….on nous dit 17H… Je pense qu’un early bird (comme le propose VVF) ou un préchecking serait quand même approprié. Le staff fait ce qu’il peut mais le process est à revoir. Partie restauration c’est pas trop mal (au regard du prix du séjour). Le premier soir est vraiment compliqué, on fait la queue (encore…) pour se faire expliquer des trucs évidents. Je pense que c’est évitable, il faut là encore penser « experience client ». Les plats chauds c’est juste l’enfer. On fait la queue encore... Le stand du chaud est assuré par une seule personne et ça ne suit pas. Ce qui me dérange vraiment (sans rire) c’est la table de tennis de table. Nous sommes pratiquants en club, et le ping pour nous c’est sérieux. L’unique table mise à disposition est dans un état déplorable, Mettre plusieurs tables de bonne qualité ne serait pas un luxe. Enfin, pas de connection wifi possible dans les chambres, d’un côté tout le monde se retrouve à la réception pour jouer à Fortnite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Village Club. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Concernant l'arrivée, nous vous confirmons, et comme cela est indiqué sur tous nos supports de vente et sur vos documents de réservation, celle-ci est prévue contractuellement à partir de 17h. Une option "arrivée anticipée" existe, mais elle n'est pas proposée cet été. En effet, nous avons une procédure d'arrivée qui a été rallongée de semaine en semaine, en raison de la situation sanitaire, et notamment de la mise en place du Pass Sanitaire en cours de saison. Cette situation s'est imposée à nous et nous sommes adaptés autant que possible. Nous sommes sincèrement désolés si cela a nuit à votre séjour. Concernant la réunion de début de séjour, c'est un rendez-vous important pour beaucoup de nos clients et ce qui vous semble à vous évident ne l'est pas pour tout le monde. Ce système existe chez nous depuis des années et cela car nous savons que c'est utile et attendus par une majorité de nos clients. Enfin, concernant le ping pong et le wifi, nous notons vos suggestions d'amélioration. Notez toutefois que nous sommes un Village Club proposant des activités tout au long de la journée, notamment un large choix d'animations sportives dans le cadre de notre label sport, et que nous pensons que les vacances sont avant tout le moment de lâcher les écrans (et fortnite) pour enfin se retrouver, découvrir une nouvelle région et faire des rencontres. Nous prenons notes de toutes vos remarques afin nous améliorer. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part plus en détail de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour.

  • Avatar Danielle.u
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 13:14

    La salle dédiée aux massages et aux soins est totalement inadaptée. L'intervenante massage est très professionnelle. Cependant après 1/4 d'heure de totale détente une très forte musique a été diffusée dans la piscine juxtaposant la salle de massage. Résultat : le bénéfice détente du début a été totalement gâché. Il semblerait que des casques soient prochainement mis à la disposition des clients pour les préserver de ces nuisances. Sincèrement, je ne vois pas comment le massage du crâne pourra être prodigué avec ces masques...... Il serait préférable de trouver un autre endroit plus calme pour ce type de prestation, vous ne croyez pas ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous faisons notre maximum pour offrir la tranquillité à nos clients. Puisque vous êtes avant tout chez nous pour vous reposer, nous accordons une grande importance à ce sujet. Nous sommes navrés que vous ayez été incommodés par le bruit et vous remercions d'avoir évoqué ce point qui nous permettra de tout mettre en œuvre pour que cette gêne n'incommode pas notre clientèle future. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club Guéthary ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Pascal.r
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 09:11

    Il manque un lave vaisselle au niveau des locations et le frigo était très sale ( traces rouges dans le bas du frigo). Séjour très agréable, bonne ambiance, très bonne équipe d'animation et à l'information toujours disponible .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Marie.a
    3 / 5
    Le 30/06/2021 à 11:32

    Restauration basée uniquement sur du congelé (plat principal ) De plus il nous a été proposé du canard pendant 3 jrs ! Point positif il y avait du poisson tous les jours . Dessert ,uniquement de la pâtisserie congelée ! Absence de fruits ,de yaourts de crèmes ,enfin de produits plus légers et plus sains . Bien que vous n'y êtes pour rien ,la piscine nous a beaucoup manqué . Nous apprécions néanmoins la remise que vous nous accordez pour un prochain séjour . Globalement nous sommes un peu déçu ,comparé à la semaine que nous avions passé l'année dernière dans ce village .Le personnel ayant beaucoup changé ,il est clair que çà manque un peu de rodage . Dernier détail : beaucoup trop d'attente téléphonique pour avoir des renseignements et ,pour ma part ,amabilité limite !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Madeleine, merci de votre retour. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous avez été déçue de votre séjour. Concernant la restauration, nous accordons beaucoup d'importance à appliquer les principes qui font notre marque : service du client, convivialité, variété, équilibre des menus, propreté, sécurité alimentaire... Contrairement à votre ressenti, nous proposons tous les jours du fait maison, notamment pour les desserts, peu de produits surgelés et toujours cuisinés par nos soins, des recettes issues du terroir et d'autres préparées avec le chef étoilé Clément Bouvier. Nous sommes donc sincèrement désolés si vous n'avez pas reçu entière satisfaction et tâcherons de nous améliorer. Vous pouvez nous faire part de vos remarques par email à relationclient@mileade.com Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Village Club de Morzine ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Charlène.e
    1 / 5
    Le 26/06/2021 à 13:14

    Piscine fermée sans info sur le site alors que nous avons réservé qu'une semaine avant. A la réception, aucune info non plus, on se contente de nous donner nos clés en nous souhaitant un bon séjour. Ce n'est qu'à la lecture du livret d'accueil qu'on apprend que la piscine est fermée... Pas de dédommagement, pas de geste commercial...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que l'absence de piscine a nuit à votre séjour. En effet, celle-ci a dû subir un entretien d'urgence pendant votre semaine de séjour. Nous nous sommes efforcé de prévenir nos clients avant leur arrivée et nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas pu être contactée. N'hésitez pas à nous à écrire à relationclient@mileade.com pour nous faire part de votre désagrément. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Sandrine.
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 15:29

    Super club de vacances. Une équipe agréable et disponible. Une restauration conforme à l'attendu et une situation géographique parfaite pour découvrir cette superbe région. Séjour très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Linh.u
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 09:59

    Nous sommes très contents de notre séjour en pension complète. A partir de Guéthary, nous avons visité St Jean de Luz, Espelette, Biarritz, Bayonne. Nous avons bien apprécié le cadre, la cuisine, (notamment les poissons frais...)et l'animation du club. Tous les personnels sont très sympa. De plus avec piscine chauffée pour la natation et l'aqua-fun, c'est vraiment génial !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club Guéthary ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar agri.o
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 13:48

    Club très agréable à dimension humaine. Logement propre et agréable. Nourriture satisfaisante. Equipé d'animation au top. Seul vrai bémol: pas de réseau, pas de wifi hormis à l'accueil. Loin d'être accros au téléphone, c'est franchement pénible d'être coupé du monde pendant le séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club Guéthary ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Marie-Thérèse.I
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 09:46

    bon dans l'ensemble. Bémol pour moi : pas assez de sorties proposées. Il faut dire que je suis seule et non motorisée et que j'ai vu, après coup, que vous soulignez le fait qu(il était conseillé d'être motorisé !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Emmanuelle.L
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 16:33

    Une équipe d’animation au top: dynamique, gentille. Locaux très bien entretenus, nourriture abondante et de très bonne qualité, de nombreuses activités sont proposées: on ne s’ennuie pas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club Guéthary ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Carolina.a
    3 / 5
    Le 08/11/2021 à 19:35

    Service et personnel parfait , merci à eux . Bémol et à savoir le wifi ne fonctionne qu' au niveau de l'accueil et au restaurant. Pas moyen d appeler quelqu'un ou d avoir internet, même pas en 4G

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Béatrice.a
    5 / 5
    Le 01/10/2020 à 14:01

    Emplacement idéal pour visiter le pays basque et pour aller à la plage. Départ de belles promenades. Logement spacieux et confortable avec une jolie vue. Personnel professionnel et agréable. Toujours à l'écoute et disponible. Mesures d'hygiène très bien appliquées sans que ce soit pesant. J'y reviendrai!

  • Avatar Chantal.u
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 07:49

    Nous garderons un très beau souvenir du club Mileade. Bel emplacement dans un cadre verdoyant et fleuri. Propre. La cuisine est bonne et variée. Seul bémol qui peut s améliorer.La chaleur des plats. Une équipe d animation au Top.Kevin, Quentin et toute l équipe. Perfectionnistes gentils et souriants. Bonne saison. Au plaisir..... Chantal pour tous les Stephanois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club Guéthary ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Adeline.e
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 11:31

    Appart 5/6 personnes pour 1 famille de 4 vraiment spacieux, 2 chambres, terrasse pour manger et étendre le linge. Personnel vraiment sympa, à l'écoute et disponible. Manque un peu d'animation sur la découverte de la région. Clubs enfants top. Restaurant ça va, manque un peu de local et de variétés . Globalement un très bon ressenti

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 07:14

    Appartement et village au nord de l'océan. Personnel très accueillant toujours là pour vous. Repas variés et très bons. Bus à proximité 10mn qui vous emmène à St jean de luz, biarritz ou Bayonne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Marion.O
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 17:05

    Dans l'ensemble le séjour s'est bien passé, néanmoins à notre arrivé le gîte n'était pas prêt et en plus le sol était vraiment très sale, j'ai dû passer l'aspirateur et la serpillière. Les animateurs garçons au top, vraiment sympas, les filles un peu moins (pas très communicatives). Une personne à la réception était vraiment désagréable, elle ne faisait aucun effort pour donner des renseignements, mêmes basiques (il me semble qu'elle s'appelle Catherine). A part ça, village agréable, les sorties et activités diverses ne manquaient pas, avec des animateurs très bien renseignés. Piscine très correcte et toujours à disponibilité, cadre extraordinaire et tranquille, maisons très bien isolées. Le restaurant nous semble un peu cher (dommage).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Dominique.r
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 11:18

    Très bon accueil. Calme, reposant, activités très diverses pour tous les goûts animées par des moniteurs très sympathiques. Nourriture variée et très bonne. Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club . Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Sophia.E
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 08:37

    Super village-club, animateurs et animations au top, accueil et services aimables et disponibles. Buffet très bon. Je recommande à 100%.

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 18:21

    Equipe d'animation topissime menée de main de maître par Kevin. Par contre se partager une clef c'est trop juste, ou alors pouvoir la mettre dans un lieu sécurisé pendant que les différentes personnes partageant le logement vont à leurs différentes activités.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar sandrine.i
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 05:41

    très bon séjours adapte a toutes les familles avec enfant ou sans superbe moment .a n pas rater pourriez vous imprimer sur papier les plannings de la semaine et les mettre a disposition des clients cela ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club Guéthary ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Gabriel.
    2 / 5
    Le 26/12/2021 à 14:17

    Merci de bien vouloir supprimer mon nom de ce site. Moi je n' y arrive pas, malgré avoir suivi les conseils.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gabriel, nous sommes sincèrement désolé de lire que vous avez modifié votre avis qui était très bon et souhaité nous pénaliser parce que votre nom apparait. Malheureusement, et même si nous aurions été ravi de vous aider, ceci ne dépend pas de tout. Miléade n'a pas la possibilité de retirer un avis de cette plateforme ou de modifier / Supprimer un nom. L'avis a été publié car vous êtes connecté à votre compte Google et avez accepté la publication de votre avis. Vous seul êtes en mesure de le supprimer.

  • Avatar Celia.e
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 13:58

    On a passe un excellent sejour. Super equipe, bonne restauration et un hotel club tres bien situe. Merci aux animatrices enfants ultra professionnelles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Julie.a
    3 / 5
    Le 08/10/2020 à 11:15

    Très bien placé, les chambres sont spacieuses, bonne literie. Le gros point positif reste le personnel, très accueillant et chaleureux. Couple avec bébé de un an, kit lit parapluie+ baignoire fourni et chaise haute au restaurant. Le point négatif c'est que hors saison le club bébé est fermé et aucun prêt de jouets en temps de Covid. Pas d'intérêt a partir en type VVF. Il y a un Luzipark a côté qui peut aider à se défouler. La clientèle en octobre est a 85% des retraités venus en bus. En demi pension, le restaurant est très correct, 2 choix de plats et 2 accompagnements. Le buffet d'entrée et de dessert est un peu moins variés. Attention pour les pointilleux du Covid, c'est sous forme de buffet et beaucoup de gens "oublient" de remettre leur masque, où se mouchent au buffet puis reprennent les couverts de service alors qu'il y a des distributeurs de gel hydroalcoolique un peu partout. Les serveurs ne font pas la loi mais ce n'est pas leur job non plus. Les retraités attendent 15mn avant l'ouverture du restaurant et font des réserves de desserts des le début donc il ne faut pas trop attendre la fin du service pour avoir des restes. La piscine couverte est un peu froide notamment pour un bébé même dans la pataugeoire et surtout pas uniquement réservée aux clients. Il y a des cours de natation de la ville où d'associations, donc pas trop de place.

  • Avatar Benedicte.e
    3 / 5
    Le 05/07/2019 à 12:25

    Accueil très sympa, buffet aux trois repas très bon et copieux pour les gros mangeurs, beaucoup de choix. Les appartements, disponibles en différentes formules sont impeccables et au calme (la voie SNCF passe au bout du jardin mais la fréquence n'est pas importante). Piscine, hamman, mini golf et tables de ping-pong, garderie pour les enfants, animations tous les soirs pour ceux qui aiment. Hâte d'y retourner d'autant que la petite commune de Guéthary est très sympathique aussi.

  • Avatar Odile.r
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 08:11

    Très regrettable de ne pas avoir la WIFI dans les logements horaires trop restreints pour l'accès au hammam (10h/12h) voir pour un partenariat avec un magasin de location de cycles qui pourrait livrer le vélo dans le village club

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club Guéthary ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Alain.
    3 / 5
    Le 12/09/2020 à 10:18

    D'une maniere generale ce club presente des appartements tres bien et etant en demi pension la nourriture est bonne. Les regles covid sont dans l'ensemble respectés. Seul bemol la piscine est egalement utilisée par de nombreuses associations et l'acces n'est pas que pour les vacanciers. Les regles covid de fait ne sont pas respecté s au regards du nombre d'enfants dans la piscine et surtout du nombre de parents non protégés les accompagnants. Nous avons de fait renoncé a la piscine. Ce n'est pas normal surtout que le pays basque est malheureusement en zone rouge. Donc il faut considerer que la piscine n'est pas pour les vacancier .

  • Avatar emmanuel.o
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 12:28

    Le site est très bien placé proche de la plage. le personnel d'accueil, de ménage, de restauration, de cuisine, du bar, les animateurs, la direction excusez moi pour ceux que j'oublie, ils sont tous accueillant, sympa, à votre écoute, prêt à tout faire pour que votre séjour se passe à merveille. la restauration est très bien, les plats sont très goûteux, très variés, en quantité plus que suffisante, très bien cuisinés. le personnel d'accueil et du bar sont au top, super sympa souriant, qui font tout pour vous aider donner toutes les informations de sortie et autre.,les coktail imaginé par Angie sont très bon.les locaux, le ménage est très bien fait, tout est très très propre les chambres etc tout est nikel. les animateurs sont dynamiques, super sympa qui vous mettent à l'aise dès votre arrivée. les spectacle, créées par eux même sont très très bon et bien, les animateurs sont tous au top,ils se démènent pour vous proposer beaucoup d'activité différentes, sportive, calme, etc avec eux vous êtes sûr de ne pas vous ennuyer une seule minute. le directeur à réussi à trouver les perles rares pour l'entourer et faire en sorte que chaque vacancier se sentent bien, comme chez lui, à l'aise et qu'il passe un très bon séjour. ce qui fût notre cas. nous avons passé 2 semaines en pension complète extraordinaire nous étions dans la chambre 502. c'était notre premier séjour chez vacanciel et ce ne sera pas le dernier. nous reviendrons c'est sûr. UN GRAND MERCI À TOUS POUR VOTRE PROFESSIONNALISME. vous méritez bien vos 3 étoiles, et pourquoi pas une quatrième. à bientôt.

  • Avatar papoune@gmail.com.a
    4 / 5
    Le 03/01/2019 à 17:38

    Vacances de Noël appréciable. L'été je doute que ce soit de même. Personnel très chaleureux et serviable. Mise en avant de tous les aspects du Pays Basque. Piscine couverte chauffée, accès au Trinquet pour pelote basque. Cuisine buffets appréciés malgré le choix un peu limité mais tout à fait correct. Animation soirées plus axée sur divertissement pour les personnes âgées, un peu dommage mais le programme d'animation le prévoyait. Plage proche. Rapport qualité prix correct en demi-pension hors saison. Prix à revoir pour l'été mais vu l'affluence, c'est la loi du marché : offre et demande. À recommander en résumé !

  • Avatar catherine.o
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 07:22

    De passage en visite uniquement. Bien situé, a noter en hauteur. Lieu calme, végétation modeste. Accueil moyen en terme de cordialité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine et merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas trouvé notre accueil assez cordial, l'accueil et le sourire étant des valeurs fortes de notre marque. Nous regrettons également votre note sévère alors même que vous reconnaissez n'avoir que visiter rapidement notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous faire changer d'avis lors d'un vrai séjour chez nous.

  • Avatar Margaux.a
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 05:51

    Emplacement idéal à Guethary pour se reposer en famille. Plage et centre du village à proximité. Jeux pour enfants et piscine chauffée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar o.
    2 / 5
    Le 21/07/2020 à 02:48

    Chambre très viellote. Une fenêtre qu'on ne peut pas ouvrir car bloquée par un lit. Déco inexistante. Manque de lumière dans la salle de bain.. Rien à voir avec les photos du site ou celles des autres vacanciers ! Bonne localisation du village et personnel sympa mais on ne reviendra pas.

  • Avatar Stéphane.u
    3 / 5
    Le 21/07/2018 à 16:48

    Personnel super souriant et toujours à l'écoute une équipe de choc . quelques lacunes en cuisine lorsqu'on arrive après le bain de foule il faut réclamer pour que ce soit recharger. Le plat principal est froid. Le rosé était tiède, la charcuterie et les yaourts manque aussi de fraîcheur je ne parle pas de la date bien sûr mais de la température au quel on les stocks. Attention je ne dis pas que les plats ne sont pas bon ! Loin de là. Bien sûr le site et magnifique, par contre il faut s'éloigner si l'on veut de belle et grande plage . je pense que les 3 étoiles ne sont pas justifiées. Malgré tout ça le tarif reste très abordable et je reviendrai sûrement mais sans les repas

  • Avatar Ludovic.e
    3 / 5
    Le 02/09/2019 à 07:20

    Bon séjour de 15 jours dans l'ensemble. Pour les points positifs et j'insiste : le personnel du club, de l'accueil au restaurant est tout simplement exceptionnel ! 20/20. La situation stratégique de Guethary est idéale pour les visites, le centre ville est plein de charme et la qualité des commerces rien à dire. Pour les sportifs randonnées, courses à pied c'est parfait. Pour les points négatifs, ils sont surtout liés au fait que vacanciel nous a "sur-vendu" le club au téléphone lors de la réservation. Si vous avez des enfants en bas âge, attention il faudra aller à la plage de Bidart (en voiture) car les plages accessibles à pied (400m dans la présentation du club) sont difficilement accessibles en poussette et la plage bien que jolie regorge de cailloux désagréables. La plage de Bidart possède du sable fin, donc plus adaptée. Le club possède des installations correctes mais il est un peu vieillissant, les infrastructures pourrait potentiellement accueillir une salle de sport. La piscine est sympa mais l'entretien de sa terrasse extérieur laisse à désirer, dalles de sol vieillissantes et mauvaises herbes. Table de ping pong et raquettes quasi HS. lors de la réservation, si vous souhaitez une terrasse insistez sur ce point car on nous en avez promis une , nous avons eu un parking avec 2 chaises et une table en plein vis à vis de la petite place où se déroulent les animations du soir. (aucune intimité) Au niveau de la restauration c'est une vraie déception, le buffet du petit déjeuner est trop simple et non adapté à des personnes attachant une importance à l'alimentation. Pseudo omelettes dans des vérines, charcuterie industrielles, Céréales industrielles et non variées, buffet de fruits très limité, jus industriels. Pour le déjeuner et dîner, on ressent l'effort de varier les plats mais globalement tout est à chaque fois décevant, pâtes blanches, légumes sans gout (dommage pour une région qui regorge de soleil) pour les desserts, le royaume de la mal bouffe avec des crèmes industrielles et des pâtisseries beaucoup trop sucrées. En résumé la promesse sur la papier offrait un vrai rapport qualité / prix. Au final séjour très onéreux le club n'a pas tenu ses belles promesses lors de la présentation.

  • Avatar Coco.h
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 05:02

    Très propre et le personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Merci Coco chic. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar michel.u
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 09:42

    La seule chose manquante dans les chambres , c'est un petit réfrigérateur pour maintenir l'eau au frais ainsi que certain médicaments .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar guironnet.a
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 16:15

    sejour agreable cuisine excelente,le seul defaut c est le manque de parking et la piscine du faite de l ecole situé a coté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Maxime.R
    2 / 5
    Le 30/09/2017 à 15:12

    Hotel avec superbe emplacement chambre correcte avec une bonne literie dommage la nourriture est de type cantine scolaire très mauvaise et sans goût. Aucune cuisine basque !!! les entrées et desserts sont toujours les mêmes !!! C'est vraiment dommage car les serveuses sont vraiment très gentilles. Concernant la piscine celle ci sert aussi aux écoles et à la ville...alors très difficile d'y avoir accès même aux horaires affichés...c'est vraiment très dommage. Je vous conseille cet établissement mais sans la pension complète pour le prix c'est vraiment du foutage !!!

  • Avatar SEGU.
    5 / 5
    Le 29/10/2018 à 10:23

    Super top ! En famille au mois d'octobre c était vraiment bien. Couchage propre et confortable. Chambre agréable. Animation géniale pour les petits et grands tout est prévu. Restauration pention complète au top. On a bien mangé, plats différents midi et soir. bonne ambiance . JE RECOMMANDE VIVEMENT.

  • Avatar Dominique.U
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 14:47

    Excellent séjour passé chez Miléade à Guéthary ; tout était parfait, sauf le manque de réseau WIFI dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Christine.r
    4 / 5
    Le 08/08/2017 à 11:35

    Équipe très sympathique. Restauration bonne et variée. Appartements propres excepté un problème d'humidité dans le notre ( il suffit de le signaler et le nécessaire est fait). Environnement calme et pour ma part on entends très peut le train. A recommander.

  • Avatar Emma.
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 18:55

    Club dans un cadre agréable et très bien situé dommage qu'il n'y ait pas de couverture réseau... Restauration juste moyenne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club Guéthary ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 18:41

    Cadre très agréable. Animations variées. Personnel efficace et hyper sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar JUNIOR.O
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 19:26

    Gros problème au niveau des repas , ils sont dépassés, le choix du repas est restreint , les tables sont remplies et ils ne veulent pas ouvrir des salles. Le personnel est démuni, mais le résultat est le même !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Village Club. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Concernant la restauration, nous accordons beaucoup d'importance à appliquer les principes qui font notre marque : service du client, convivialité, variété, équilibre des menus, propreté, sécurité alimentaire, du fait maison tous les jours, l'élaboration de recettes issues du terroir, certaines avec le Chef étoilé Clément Bouvier... Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas reçu entière satisfaction et tâcherons de nous améliorer. Nous prenons notes de toutes vos remarques afin nous améliorer. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part plus en détail de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Village Club de Guéthary ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Space.r
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 09:13

    C'est un bon endroit pour passer ses vacances en familles, la place est à côté, le staff est agréable, la bouffe est assez bonne (à part certain desserts 👀) la crise du Covid à bien été gérée avec les masques et le gel, ça montre leur sérieux !

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 10:39

    Très belle résidence de vacances au calme et très proche des plages. Beaucoup de charme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar berger.v
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 06:33

    bon accueil repas correct

    Réponse du propriétaire :
    Merci berger yves. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Adèle.o
    2 / 5
    Le 18/09/2018 à 12:18

    J'avais l'habitude de partir avec Vacanciel étant plus jeune , j'en avais gardé un bon souvenir. Mais la, non. Le principal défaut est la restauration, c'est sous forme de buffet, très peu de choix , les entrées sont toujours les mêmes. Il y a deux à trois plats différents (pour ma part la qualité laisse à désirer) , il y avait une soirée Espagnole , une assiette de tapas pour deux personnes (3 morceaux par personne) ensuite le plat (soit lomo soit poisson) c'était une tranche de lomo par personne (c'est comme ci on sert une tranche de carpaccio par personne ...) avec une tranche de fromage servis sur le plat (sans doute pour économiser une assiette à fromage ?) et une part de dessert... (une des rares fois où j'ai eu un dessert) car une fois les assiettes sur le buffet vide , c'est difficile de réapprovisionner. Le matin c'était à peu près pareil. La région est belle, l'hôtel est bien situé, les logements sont corrects mais pour moi le véritable défaut de cette hôtel est la restauration. Si j'y retourne ça sera sans le service restauration .

  • Avatar Catherine.o
    1 / 5
    Le 24/10/2016 à 16:22

    Je ne vous recommande pas cet établissement. La piscine est fermée depuis plus de 10 jours et pour tout geste commercial, la direction nous a proposé des tickets pour la piscine municipale de...Saint Jean de Luz. La nourriture est extrêmement basique. Les bâtiments sont défraîchis. Notre appartement était mal insonorisé et sentait l'humidité. Et...il est bon de savoir que la ligne de train passe au bout du terrain.

  • Avatar Beauval.s
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 09:34

    Après deux semaines en famille à Samatan l'été 2021, j'ai été plus que ravie de réitérer l'expérience à Guéthary pour une semaine entre amies.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar BONNAUD.A
    5 / 5
    Le 01/11/2018 à 21:51

    Très bien pour un séjour en famille. Personnel accueillant, chambre propre et confortable, bien pour la restauration et super équipe d'animation ! Je ne comprends vraiment pas les commentaires négatifs.

  • Avatar roro.o
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 04:53

    Logement simple et correct , bonne equipe annimation, mais endroit bruyant de nuit , coté route , deux roue , gens qui parle fort, et probleme reseau internet dommage..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Tony.u
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 14:27

    Petit village de vacances très agréable en famille, logement confortable pour un séjour, restauration correcte sans plus, personnel très sympathique par contre animation jusqu'à 22h et après il reste que le bar jusqu'à 23h et après au lit extinction des lumières.Pour résumer c'est un village vacances pour ceux qui recherchent du calme sans ambiance sinon la région est magnifique.

  • Avatar Vincent.o
    5 / 5
    Le 28/12/2017 à 16:47

    Bonne ambiance bonne animations tout à disposition ce qui compense le prix un peu cher mais trop bien donc je vous le conseille si vous voulez de bonne vacances. À côté de la mer

  • Avatar huguette.e
    2 / 5
    Le 11/09/2018 à 13:01

    Nous venons de passer 1 semaine au Vacanciel Guethary. Le personnel est très sympa, les chambres correct, par contre les dîners du soir pas toujours cuits, très sec pas de sauce, nous pensions goûter le fromage basque, mais hélas entre le camembert, le st nectaire laitier, des tranches très fines sans gout. Dommage. En ce qui concerne la piscine, nous étions absent pour tourisme jusqu'en fin d'apres midi et le soir pas de possibilité d'en profiter si ce n'est que de 17H à 18H..(10H-22H sur programme.)

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 20:25

    Le logement est top ainsi que toutes les équipes confondues, juste quelques insuffisances sur la qualité de la nourriture au restaurant, sur la wifi, et la piscine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Myrta.e
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 14:59

    Vacances en famille bien sympathiques avec un personnel serviable et jovial. Un cadre très joli et un emplacement bien pratique pour découvrir la région.

  • Avatar Audrey.b
    3 / 5
    Le 25/08/2020 à 05:29

    Animation qui traîne le soir insupportable avec enfant de 3 ans trop de bruit, incivilités des vacanciers et des animateurs.... Mais emplacement du club idéal et personnel de service restaurant parfait ainsi que l'animatrice club bebe

  • Avatar J.
    2 / 5
    Le 30/07/2018 à 09:13

    Restauration à revoir !!!!!plats chauds servis froids!!! Vin exécrable....si vous arrivez vers 20h15 les plats principaux sont plus que tièdes...alors que le service est prévu jusqu’à 21h00. Dommage..

  • Avatar isabelle.U
    4 / 5
    Le 26/08/2017 à 11:35

    Très bel endroit face à la plage (de rochers ), hébergement propre et fonctionnel , restauration de collectivité correcte et personnel sympathique, le seul bémol c'est le club qui tiendra plus de la garderie.

  • Avatar Bonnes.v
    1 / 5
    Le 21/05/2019 à 12:19

    Séjour gâché par la restauration Tout les plats étaient soit du décongelé ou directement de boîte .ont pensé manger dans une cantine bas de gramme Dommage car le service était très agréable et a notre écoute

  • Avatar Lucien.a
    3 / 5
    Le 27/06/2021 à 16:36

    19 nous étions au même endroit en 2019 avec Vacanciel, les repas etaient plus variés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Concernant la restauration, nous accordons beaucoup d'importance à appliquer les principes qui font notre marque et nous avons largement fait évoluer notre carte depuis cette année, avec un choix plus large de produits et service du client, convivialité, une plus grande variété, équilibre des menus, propreté, sécurité alimentaire, du fait maison tous les jours, l'élaboration de recettes issues du terroir, certaines avec le Chef étoilé Clément Bouvier... Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas reçu entière satisfaction et tâcherons de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 17:09

    Le site est très propre et se font particulièrement bien dans l'environnement Basque de Guéthary. Le personnel est super pro et extrêmement agréable. Je recommande

  • Avatar Martine.a
    4 / 5
    Le 26/01/2020 à 20:07

    Centre de vacances très calme, très agréable pour des vacances reposantes. Bien situé sur la côte à proximité de Biarritz, vous pouvez découvrir cette magnifique région

  • Avatar Gérard.a
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 07:39

    Excellent établissement, personnel compétent, sérieux et souriant. De plus le pays Basque est sans nul doute l'endroit le plus beau de France.

  • Avatar Mc.r
    5 / 5
    Le 05/05/2019 à 18:38

    Resdence hoteliere tres bien entretenue et propre. Restauration avec beaucoup de choix et très bonne. Tout le personnel au petit soin et très souriant. Un grand merci.

  • Avatar Katia.O
    4 / 5
    Le 03/11/2018 à 15:03

    Personnel très sympa, appartement bien à noter coin cuisine très petit mais on était en demi pension donc pas gênant.Les enfants ont adoré le self...environnemnt super très proche de l'océan et du centre de Guétary.Activités nombreuses et de qualité au sein du centre.En résumé super pour les familles et même à Toussaint quand il pleut quasiment toute la semaine !

  • Avatar Brigitte.H
    3 / 5
    Le 07/07/2021 à 19:23

    Ne mérite pas ses 3 étoiles et rien à voir avec le Pays Basque , dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Village Club. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous prenons notes de toutes vos remarques afin nous améliorer. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part plus en détail de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Village Club de Guéthary ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Arnaud.r
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 19:04

    Excellent établissement ne rien changer des vacances formidables et inoubliables en famille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Michele.h
    4 / 5
    Le 27/05/2019 à 09:48

    Je ne comprend pas les commentaires négatifs ... Avons passé la deuxième semaine de mai dans ce club de Guéthary et sommes très satisfaits de l'accueil, la nourriture et l'amabilité du personnel C'est avec grand plaisir que nous y retournerons.

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 28/03/2020 à 08:40

    Une jolie vue. C est calme et spacieux. La terrasse du restaurant est tres agréable.

  • Avatar mireille.e
    4 / 5
    Le 26/07/2017 à 12:42

    Agréable, bon restaurant ,belle vue, personnel dans l'ensemble professionnel, activités avec intervenants extérieurs proposées très intéressantes.... Très bon séjour..

  • Avatar Unai.Marcos.n
    5 / 5
    Le 11/03/2018 à 07:35

    Super il y a la piscine , des terrains de jeu,un minigolf un trampoline des superbe animation un excellent restaurant un trinquet et les chambres sont toutes le temps propre et aéré.

  • Avatar Marc.o
    4 / 5
    Le 14/07/2018 à 18:18

    Idéalement situé au calme et à mi chemin entre Saint Jean de Luz et Biarritz. Piscine couverte. Club enfant.Ambiance conviviale et familiale.

  • Avatar Philippe.L
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 16:34

    Logement très agréable... Par contre si vous êtes chez Free mobile, ben tant pis...vous passerez moins de temps sur votre 'smart' 😁

  • Avatar Navarre.t
    4 / 5
    Le 15/10/2019 à 15:06

    Accueillant est bien situé en bordure de la plage. Intérieur fonctionnelle et on y mange bien. C'est propre.

  • Avatar Sébastien.e
    5 / 5
    Le 17/08/2017 à 22:23

    Un lieu très sympathique et agréable. Un personnel à l'écoute et très disponible pour sa clientèle. Je recommande ce lieu sans hésitation.

  • Avatar LAURENT.I
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 10:06

    Très bon séjour au Village club Miléade Guéthary en juillet 2021.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club Guéthary ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar B.h
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 12:50

    Logement en bungalow extrêmement agréable et fonctionnel, personnel très disponible, restauration variée et excellente, bref un séjour rêvé

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 680 Chem. du Trinquet
  • 64210 Guéthary
  • mileade.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–17:00
Mardi 09:00–17:00
Mercredi 09:00–17:00
Jeudi 09:00–17:00
Vendredi 09:00–17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité