Hôtel hotelF1 Nancy Sud
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A propos de : Hôtels Hôtel hotelF1 Nancy Sud à Heillecourt
Hôtel simple avec Wi-Fi et parking gratuits, chambres de style décontracté aux touches colorées. Hôtel fonctionnel avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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Carine./ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Accueil rapide et efficace. Chambre correcte, quelques salissures au niveau des pieds du lit, mais lavabo etc ok. Ma table d'appoint était bancale et tapait contre le mur, difficile de se mettre dessus pour écrire sans importuner le voisin d'à côté. Les toilettes étaient propres à mon arrivée, très sales le matin (à cause de clients indélicats qui urinent partout sur la cuvette). Des affiches indiquent bien que la direction demande le calme dès 22h, malheureusement pour moi ma chambre était proches de chambres de personnes faisant le ramadan, beaucoup d'animation le soir, et reprise des animations (musique forte) dès 4h du matin, portes des chambres ouvertes. Pas de chance pour moi. Le petit déjeuner en buffet est correct et suffisant, il y a du choix, le premier bol que j'ai pris en main était tout collant, je l'ai déposé dans l'espace des plateaux usagers et j'en ai repris un autre en vérifiant bien qu'il était propre cette fois. Les tables ne sont pas nettoyées entre chaque client, tant pis, je m'en accommode. Cet hôtel est suffisant pour une nuit de passage.
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Jessica.N2 / 5Le 27/02/2022 à 08:07
J'ai conscience qu'il s'agit d'un Hôtel F1 mais j'ai quand même été un peu déçue : j'avais réservé une chambre avec un lit double et un lit superposé, pour ne pas avoir à dormir dans le même lit que la personne qui m'accompagnait. Arrivés à 23h, nous avons eu une chambre avec un petit lit double. Malheureusement, il n'y avait rien d'autre de libre pour cette nuit, nous avons dû faire avec. Le lendemain, nous avons pu changer de chambre, mais cette fois, le code ne fonctionnait pas à l'entrée principale de l'hôtel ! Peut-être un beug technique... L'avantage, c'est que ce n'est pas cher !!
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe -
Claire./ 5Le 16/04/2022 à 00:00
Une expérience très mitigé. Une arrivée tardive pour nous. Une réception qui se fait chez IBIS BUDGET alors que l’on réside chez HÔTEL F1! Un état de la chambre pas très clean. Nous avions réservé une chambre de 6 personnes, tous les lits étant occupés nous en avons Vérifié l’état. Toutes les housses de couette ne sont pas très blanche, les t’aie d’oreillés sont plus des feuilles à cigarettes que de vrais oreillés confortables.. résultat des comptes on dort sur le matelas même. Nous avons retrouvés de la monnaie et des tickets dans un des lits et pas mal de peluches sur les protections de matelas.. nous avons eu l’impression de dormir dans une chambre pas nettoyer avant notre arrivé.. Le lit individuel du bas la personne dort pratiquement à même le sol=Très mauvaise nuit. Les bruits de couloirs d’autres résidents en pleine nuit laisse à désirer.. la vie en communauté d’hôtel et très compliqué pour certaines personnes. Le lendemain nous pensions reprendre un petit déjeuner directement à notre hôtel et mauvaise surprise cela se fait à nouveau chez IBIS BUDGET. Bien dommage. Nous avons donc pris notre déjeuné avec ce que nous avions sur des tables pas très propres non plus.. collantes et avec beaucoup de traces.. Enfin ce séjour rapide dans cet hôtel rénové n’est pas une réussite pour nous et bien dommage..
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Mounia.o4 / 5Le 22/05/2022 à 10:44
Franchement c'est pas trop mal pour quelques jours parcontre les chambres 1personne sont petits je trouve ça c'est mon point de vue par contre les draps sont propres un conseil ramener votre coussin car le coussin du F1 sont très plat...
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel F1 Nancy Sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur des séjours. Aussi, nous vous remercions pour vos remarques, nous ne manquerons de pas remplacer nos oreillers, toujours dans le but de vous offrir le meilleur confort possible. Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe -
Fred.o1 / 5Le 16/06/2022 à 12:26
Dégueulasse les sanitaires et chambres pas mieux.plus jamais vaut mieux mettre 20€ de plus et avoir un peu plus de confort et propreté...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si il y a pu avoir des manquements à la propreté, nous ne manquerons pas de redoubler de vigilance. Mais nous vous assurons que l'entretien de nos chambres est fait quotidiennement, et que nous avons obtenu le label ALL SAFE. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe -
Andrew.a4 / 5Le 07/11/2021 à 08:53
Meilleur rapport qualité/prix que j’ai pu trouver dans la région. J’ai été très bien accueilli plus d’une fois par Khadija, auquel je salue son professionnalisme et son empathie. Pour avoir visité l’hôtel F1 de Bouxieres-aux-dames qui était un taudis sans nom, j’ai un peu du mal à comprendre les avis négatifs sur cet hôtel… N’oublions pas que c’est un hôtel « discount » ! Les chambres sont propres, l’équipement est neuf, l’accueil est agréable et se fait à l’hôtel Ibis à côté, et le personnel est à l’écoute. Que demander de plus ? Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel F1 Nancy Sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur des séjours. Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe -
Yvan.e4 / 5Le 23/04/2022 à 08:12
Bon hôtel , personnels agréable et serviable , bien situé avec de quoi se restaurer dans les parages sans prendre la voiture
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel F1 Nancy Sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur des séjours. Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Marie – Adjointe direction et toute l'équipe -
Jean.h1 / 5Le 23/03/2022 à 09:44
Très mauvaise expérience Fenêtre qui ne se ferme pas. Odeur de produits illicites dans les vouloirs. Établissement inflexible pour écourter le séjour. A éviter
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si nous nous souvenons bien, nous sommes intervenus immédiatement dans votre chambre afin de pouvoir vous relogez dans une de nos nouvelles chambres Cabrio rénovées avec une salle de bain et WC privatifs dans votre chambre. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser une nouvelle fois pour la gêne occasionnée. Concernant les conditions générales de ventes, en effet, vous aviez fait le choix de réserver votre chambre via un site marchand partenaire, nous ne pouvons donc pas intervenir dans ces cas là. Nous vous invitons lors d'un prochain séjour, a réserver directement auprès de l'hôtelier afin de pouvoir bénéficier de notre service client. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe -
milan.t3 / 5Le 20/06/2021 à 05:03
Chambre minuscule, intérieur refait il y a peu . J'ai pris une chambre avec la douche à l'intérieur car dans se type de lieux les commodités sont à l'extérieur et à partager avec tout les autres clients..... réceptionniste sympathique et accueillant. Le bémol c'est le petit déjeuner à prendre dans l'hôtel d'à côté.... et très peu de choix.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos remarques sont pertinentes et s’inscrivent dans notre démarche d’amélioration afin de pouvoir garantir tout le confort à nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Nous sommes heureux que vous ayez pu essayer nos nouvelles chambres Cabrio avec sanitaires privées, et sommes heureux de voir que cela vous a plu. Concernant le petit déjeuner, nous sommes heureux de pouvoir offrir à nos clients de l'hôtel F1 les week-ends, un buffet de petit déjeuner plus variés à l'Ibis Budget, nous sommes navrés que cela n'ai pas répondu à vos attentes et en prenons note. Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour et, si vous n’êtes pas encore membre de notre programme de fidélité, alors bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'App All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel -
K../ 5Le 14/04/2022 à 00:00
L'hôtel est bien situé et moins cher. J'aime.
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F..n5 / 5Le 23/08/2021 à 07:02
Bon hôtel, vis à vis du prix. Chambre confortable. Refais à neuf. Sanitaire propre à mon arrivée. Petit dej assez complet même si parfois pris à l'hôtel à côté.
Réponse du propriétaire :
Madame Bernet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel F1 Nancy Sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur des séjours. Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe -
Moimeme.e3 / 5Le 27/01/2019 à 09:58
Certaines personnes venant dans cet hôtel non aucun respect, ont un manque l'hygiène incontestable ! même les porcs son bien plus propre.les matelas des lits sont une catastrophe.L'accueil et vraiment au top !!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolé pour la gène occasionnée et nous vous invitons à contacter la réception lors d'un prochain séjour afin que nous puissions intervenir et remettre à propre les sanitaires. Concernant les matelas, nous tenons compte de votre avis et nous allons tout mettre en œuvre pour y remédier. Enfin votre avis sur le personnel est une réelle source de motivation au quotidien, nous ne manquerons pas de leur en faire part. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Marie K. Adjointe de Direction. -
Julien.u5 / 5Le 12/08/2021 à 17:22
Très bon séjour rien à dire, prix abordable, bon petit déjeuner, propre. Dans l’ensemble c’est un très bon hôtel avec du bon personnel.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel F1 Nancy Sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur des séjours. Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe -
jasmina.a1 / 5Le 12/05/2019 à 20:23
Arrivé en soirée personne à la réception il faut aller à côté à un autre hôtel pour le code, arrivé à la chambre et envie d une douche surprise pas de linges sauf si vous avez de la monnaie il y en a au distributeur, évidemment que le réceptionniste ne pouvait pas le dire!! Je vais dans la première toilette (elles sont en commun) très sale et plus de papier je vais dans la deuxième quand enfin elle se libère elle est très sale et presque plus de papier je vais me coucher le lit est plus que douteux et du bruit toute la nuit vu qu aucunes surveillances il y a un homme zone gueuler dans une chambre voisine mais rien n a changer et évidemment les vas et viens toute la nuit pour les wc. Au réveil je vais au wc et la pas de chance personne n a remit du papier depuis la veille je veux me doucher avec le linge acheté au distributeur les 2 douches sont degoutantes évidemment si personne met du papier alors nettoyer je vous laisse imaginer quand c est des douches communes Hotel à éviter
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Sa.a1 / 5Le 01/08/2020 à 06:27
J'ai probablement passer l'une des pire nuit de ma vie! Les toilettes était sale le soir où nous sommes arrivés et dans le même état au réveil ! La douche un une horreur ! Sans parler des matelas très dur qui nous on donné mal dans tout le corps ! Une choses est sûr nous n'y retournerons pas.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous ne manquerons pas de redoubler d'effort, et de sensibiliser notre personnel de chambre afin de vous garantir la propreté de nos chambres Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Et nous vous pouvons même vous faire bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'App All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel -
Diane.1 / 5Le 03/12/2019 à 08:55
Alerte : Une humidité non évacuée, tellement importante que toute la literie sentait le moisi à tel point que tout les vêtements qui ont touché le lit ont du passé à la machine à laver. Très difficile à vivre dans cette odeur. Plus de papier toilette, plus de serviette, aucune envie d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel -
Anissa.1 / 5Le 18/04/2018 à 05:53
Odeur de cigarette dans la chambre, une chaleur à crever. Des poils (humains !!!) sur la table. Très mauvaise isolation, on entend tout, toute la nuit. La literie est plus que moyenne. La couette était tachée de chocolat (j'espère que c'était du chocolat). Pas de personnel présent à 20h, il faut se présenter dans l'hôtel Ibis d'en face. Malgré le passage, j'ai trouvé les sanitaires communs propres (il était 6h du matin, peut être venait il d'être nettoyés...). Je ne recommande pas, ou alors vraiment pour une nuit de passage...
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Adeline.a2 / 5Le 15/10/2020 à 10:55
Pas de toilettes et de douches dans la chambre. Chambre pas très propre. Pas de serviettes de toilettes. Les femmes de ménage entrent le matin dans vos chambres même si vous y êtes. Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Sachez que nos hôtels Formule 1 ne bénéficient pas de douche et de sanitaires dans la chambre. Mais depuis maintenant 1 an, notre hôtel rénové vous propose certaines des chambres avec douches et toilettes dans vos chambres, avec les équipements nécessaires. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Et nous vous pouvons même vous faire bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'App All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel -
Carole.a2 / 5Le 01/08/2018 à 08:03
Chambres rénovées et propres. Petit déjeuner sympa. Une chaleur étouffante, des hommes torses nus dans les couloirs, des wc au fond marron. Plus de serviettes à disposition... (à 42 € la chambre, donc le prix de la lessive, on peut pas laver une serviette ou 2 avec les draps ?)
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Kim.u1 / 5Le 20/09/2019 à 18:51
Établissement à fuir pour les personnes ayant de l'hygiène.... Porte entrée principale cassée et non sécurisée. Pas bien fréquenté que ce soit extérieur et intérieur... Chambre aux murs et sol crasseux. Odeur de cigarette froide. Lit à peu près propre..sans regarder de trop près. WiFi médiocre. Parking non sécurisé. Toilette et douche dans la même pièce sur le palier.. , vive l'odeur d'urine et vivre l'hygiène. Apportez vos tongs, serviettes de toilettes et pot de chambre.. Établissement bruillant , prévoir des boules quies. Déjeuner pris à l'hôtel ibis budjet juste à côté ...ne vous attendez pas à un miracle.. (salle de petit déjeuner du F1 :fuite d'eau et crasse) conclusion :dormez dans votre voiture ou buvez 2 bouteilles de sky pour dormir !! À fuire !!!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel -
sabrina.i1 / 5Le 20/03/2019 à 09:22
Deplorable. Hotel mal fréquenter avec des gens douteux squattant le parking dans leur camionette. Dans la chambre une odeur de fumée. J' en porte encore l' odeur sur moi. Sanitaire sale. Affiche indiquant un dejeuner copieu MENSONGE !!! Des detritus dans le lait, pas de micro onde et j' en passe....
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Samsara.a1 / 5Le 05/08/2018 à 12:20
Si je pouvais mettre zéro je l’aurais fait ... cet hôtel est à fuir !!! Infecter par des puces de lit , donc impossible d’y dormir . Le lit était gorger de sang une fois les avoir tous tuer . Et après avoir demander des explications à l’accueil ils m’ont affirmé que d’autres clients avait déjà eu ce type de problème et que le petit déjeuner me sera donc offert !!!! C’est scandaleux, répugnant .. a éviter à tout prix , vous ne seriez que trop déçu.
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Sylvain.a2 / 5Le 05/06/2018 à 19:15
Emplacement idéal au centre de la zone artisanale mais en bord de voie rapide. Hotel mal entretenu, vieillissant, abîmé qui justifie un prix peu élevé . Les serviettes sont payantes 3 euros. Beurre fondu au petit dej, et pour la propreté, il ne faut pas être a 1 cheveux près ou à un oreiller taché. Mais pas cher.
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mickael.a5 / 5Le 03/03/2022 à 15:52
personnel et chambre au top! merci a toute l’équipe pour votre gentillesse
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel F1 Nancy Sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur des séjours. Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe -
six.i1 / 5Le 12/02/2019 à 03:46
Hotel ZERO étoile, douche et WC en commun donc je vous laisse deviner dans quel état ils sont. La couverture et les oreillers sentent le fumée. On entend TOUT, mal isolé phoniquement. Vos mieux payer un peu plus cher que d'atterrir ICI. Cordialement et objectivement.
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Lionel.a2 / 5Le 30/07/2018 à 19:25
Bon, c'est vraiment minimaliste, au confort rudimentaire, mais ça dépanne quand on est crevé à minuit au milieu de l'autoroute et qu'on cherche un lit pour se reposer et éviter de s'endormir au volant. WC et douche sur le pallier comme tous les F1. À 35€ la nuit pour 3, faudra évidement pas trop en demander. Simple, basique.
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SkyTyphon.2 / 5Le 22/01/2019 à 06:45
Les hôtels F1 n'étant déjà pas très agréables, celui de Nancy Sud fait fort en se permettant d'être encore plus insalubre. De plus, les serviettes y sont payantes. Même la TV n'y fonctionne pas correctement. Heureusement, la réceptionniste était très agréable et permet de relever (légèrement) la note.
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Léo.o1 / 5Le 30/08/2019 à 13:14
Hôtel catastrophique! Les draps étaient sales et tachés, le toilettes du bas est sale et le verrou est casser! Les douches sont se qu'il y a de pire, sur une des douches il manque le pommeau(autant se doucher avec jet d'eau).
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel -
trucs.t1 / 5Le 06/01/2020 à 08:28
hôtel calme mais très sale ça sentait la cigarette dans les toilettes il y avait même du tabac par terre et des cendres. Pour aller à la réception le soir il faut aller à l'hôtel en face bref heureusement que c'était pour qu'une nuit. Le store est fixé avec un système D et l'hôtel est très mal indiqué voir pas du tout car en effet les hôtels Formule 1 on a l'habitude de les voir jaune hélas il n'y avait aucun panneau pour indiquer où se situe l'hôtel je suis arrivée dans ma chambre il y avait encore des grains de maïs dans le lavabo la télécommande était dégueulasse bref je ne recommande pas. Le support de la douche était cassé j'ai dû tenir le pommeau
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel -
Loic.2 / 5Le 12/04/2019 à 05:16
Mauvaise literie. Odeur de tabac froid en entrant dans la chambre. Couloir propre. Réception chaîne tv qui saute... Bref un F1 qui est tous juste bien pour juste dormir à un prix abordable.
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Sabine.e1 / 5Le 25/02/2016 à 20:00
Très déçue........ pourtant rien contre la chaîne juste cet hôtel...... les sanitaires très détériorés et je viens de voir qu'il y a un an une personne l'avait déjà posté dans les avis........ mais rien n'a changé !!! les toilettes bouchées je n'ai pas pris de douche heureusement que j'étais juste de passage !!!! Sinon quand j'ai vu la clientèle je me suis demandée si c'était un hôtel étape où un lieu de résidence principale !!!!! pas très rassurée.......... Bref je n'y mettrai plus les pieds par contre rien à dire pour la chambre propre ........ le personnel n'est pas présent puisqu'il faut s'adresser à l'hôtel Ibis à côté. Par contre la porte d'entrée impossible de faire le code donc si elle est mal fermée tout le monde peut entrer très rassurant !!!!
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rachel.a1 / 5Le 29/04/2019 à 08:56
Si vous arrivez la nuit, la réception se fait à l'hôtel Ibis. Un seul salarié pour deux hôtels!! La saleté des toilettes est redoutable, peut-être que le service de nettoyage se fait elle aussi avec un service à menima, par contre la chambre était propre!
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Sally.d1 / 5Le 11/06/2018 à 06:56
Horrible , odeur de cigarette de partout que se soit dans les sanitaires ou dans la chambre, sol poisseux et des poils d'hommes par terre beurk, franchement pour 20 euros de plus si j avais su je serais allé à ibis . Je comprend mieux le prix je ne recommande pas.
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Aude.e1 / 5Le 05/08/2019 à 09:17
Pas de savons dans les chambres ni dans les toilettes qui sont juste dégueulasse et qui puent l urine le micro onde et absolument dégueulasse . La salle a petit déjeuner pareil bref c est crade.voila rien d autre a dire .
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel -
charles.o2 / 5Le 29/04/2018 à 19:11
C'est un hôtel lowcoast. Pas très cher il y a le petit déjeuner un distributeur à l'acceuil et un coffre fort dans la chambre. Une salle de bain baignoire douche en un . Tv avec canal plus et tnt j ai eu un bon acceuil du personnel. Très serviable .
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Niel.71 / 5Le 20/04/2020 à 13:29
Hotel pathétique, douches et toilettes très sales, vomis et manque de PQ. Vole de shampooing si oublié malencontreusement dans la douche pendant 2min. Hotel pour cassos qui traîne à rembourser si interruption de séjour.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Et nous vous pouvons même vous faire bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'App All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel -
Chloé.D2 / 5Le 09/03/2018 à 09:38
Personne à la réception, il serait bien de préciser qu'il faut se rendre dans l'Ibis Budget d'en face pour obtenir son code de chambre ! Propreté de la chambre à revoir : les draps du lit étaient imprégnés de poils de chien. Chambre très mal isolée, boules quies vivement recommandées ! Pratique pour une nuit mais pas plus.
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L.1 / 5Le 18/06/2018 à 21:34
Ne perdez pas votre argent , ni votre temps ici. Aucune norme securitaire ni est respectée. Il n'y a pas de detecteur de fumée, la raison vient peut etre ^^ du fait qu'il y ait bcp de fumeur de drogues resident la. De plus, les cloisons sont tellement fine que vous entendez marcher les gens dans le couloir et les chambres non fumeur sont impregnées d'une odeur nauséabomde de "cigarette" Aucune clefs, Aucun pass, un vulgaire code a 6 chiffres vous est remis lors de la réception de la chambre. Bref passer votre route sauf si vous cherchez à fumer... Que fait la police ? Rien. Sinon cet "hotel" serait fermé !!
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Harald..1 / 5Le 24/08/2018 à 19:44
Un hôtel pour s'y habituer .... dernière catégorie! Même pas de serviettes et pour l'équipement sans bain - seulement avec lit - déjà perfide et outrageusement cher. Je resterai avec "mon" Premier Class Hotel - tout va bien!
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Chloé.o1 / 5Le 18/06/2018 à 17:57
C'est ignobles, mes draps sont sale (des tâches de sauces), les sols sont salle, lavabo a des traces marrons mouillé. Une forte odeur de renfermer dans la chambre. Je le recommande à personne !!!!
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Tsuki.o1 / 5Le 15/03/2018 à 14:11
Si je pouvait mettre un 0 je l'aurais fait , mais évitez à tout prix ! Personnel inadapté, chambre vétuste et trop petite, pour le remboursement n'y comptez pas, vous ne serez JAMAIS rembourser ! Il feront tout pour trouver la petite bête pour se dédouaner même si la faute leurs revient . Autant dormir dans sa voiture vous aurez moins de problème
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Inès.o1 / 5Le 06/04/2019 à 19:46
Hygiène horrible (odeur, pedofaune, poussière et saletés,...), que ce soit dans la chambre ou dans les toilettes et douches communes. Le seul moment minimum a été le petit déjeuner, et encore les produits n’étaient pas forcements bons.
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michele.h1 / 5Le 19/03/2017 à 10:34
A fuir même pour une nuit , hôtel sale, odeur insupportable de moisi dans la chambre, couverture déchirer sans oublier les trous de cigarettes ... Il y a un minimum même pour un F1.. Le personnel est inexistant car il se situe dans l’hôtel en face pour faire des économie j'imagine ..
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Didier.r4 / 5Le 29/04/2021 à 13:55
Rien a critiquer Accueilli tjr avec le sourire Et excellent rapport qualité prix Ok c pas un 3 etoiles Mais ils est tres fonctionnel et pas cher
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vos compliments sont une véritable source de motivation pour nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour et, si vous n’êtes pas encore membre de notre programme de fidélité, alors bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'App All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel -
Mr_Mouchetv.1 / 5Le 20/05/2019 à 19:05
Hôtel bon a être brûlé rasser pour refaire un neuf odeur désagréable chambre dans un etat honteux wc et douche commune déplorable on ceux dirait au temps du moyen-âge je ke recommande pas du tout dormait dans votre voiture vous dormirez sûrement mieux et sa sera sûrement plus propre que cette hôtel
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Jean.r3 / 5Le 06/05/2022 à 18:19
Du formule 1 du prix avant tout..
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel F1 Nancy Sud. Vos remarques sont pertinentes et s’inscrivent dans notre démarche d’amélioration afin de pouvoir garantir tout le confort à nos clients. C'est pour cela que nous aurions aimés savoir, ce qui selon vous, mériterait d'être amélioré afin de vous offrir le meilleur séjour possible, à vous et nos futurs clients. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe -
Eloise.g1 / 5Le 29/06/2019 à 22:33
D’accord c’est un hôtel F1 mais cette hôtel ne connaît ni le ménage si le désodorisant, les sanitaires sont communs et donc sentent l’urine, la propreté n’en parlons pas, cela laisse à désirer, l’insonorisation des chambres est pas terrible.
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Stéphane.1 / 5Le 09/12/2018 à 19:02
Horriblement sale. Toilettes couvertes d’excréments et douches bouchées. Une horreur comme je n’en ai jamais vu et pourtant je voyage partout dans le monde dans des hôtels peu chers
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Xxx.a1 / 5Le 03/07/2014 à 05:19
Lamentable !! La plupart des douches ne fermaient pas à clés( ou portes cassées) et les WC étaient pratiquement tous bouchés ou très sales. Obligé d'attendre. Je ne conseille pas cet Hotel
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Gerardo.e3 / 5Le 11/08/2019 à 08:01
Le minimum , chambre propre , mais pas de serviettes , hôtel dépassé par la concurrence, douche et WC , au bout du couloir , valable pour une nuit sans plus .
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos remarques sont pertinentes et s’inscrivent dans notre démarche d’amélioration afin de pouvoir garantir tout le confort à nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel -
Vincent.A3 / 5Le 04/04/2018 à 11:16
Par rapport au autres de Formule 1 les douches sont super pour le côté hygiène il faudra compter encore beaucoup d'efforts mais ce n'est pas celui-ci le pire
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Anthony.o4 / 5Le 13/12/2016 à 22:14
Hôtel super propre et entièrement rénové niveau sanitaire c'est le top. Par contre à mon arrivée à l'hôtel pas d'oreiller télécommande télé qui fonctionne pas voilà pourquoi 4 étoiles et pas 5.
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Francine.e1 / 5Le 13/08/2018 à 11:17
Endroit très sale wc au rdc très entartrer j'étais obligée de nettoyer les douches avant de me laver je pense kil faudrais que le personnel viennes 2 fois par jour pour les douches et WC chambre aspirer mais non récurer et le dernier jour je pouvais rester jusqu'à midi ds maa chambre et la pers ki faisait le ménage et passer plusieurs fois pour voir si j'étais partie donc au bout de 3 fois je suis partie car comme réflexion ah vs êtes encor la
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Olivier.a5 / 5Le 04/12/2021 à 06:21
Hôtel F1 rénové. Proche d'une zone commerciale.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel F1 Nancy Sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur des séjours. Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe -
Loïc.E1 / 5Le 02/12/2018 à 21:33
Hotel bien placé en périphérique de Nancy. Par contre , les chambres et les espaces ne sont pas a la hauteur d'un vrai hotel (propreté, odeur, literie, ...)
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Yann.1 / 5Le 20/08/2017 à 08:13
Très très bruyant, salle de bain très sale et notre chambre sentait la cigarette. Certes c'était 31€ la nuit mais bon ....
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Guillaume.i1 / 5Le 23/09/2018 à 05:41
Très déçu de l'hôtel. Lavabo et douche sale, très bruyant la nuit par les autres voyageurs. Formule 1 à beaucoup changé et pas en bien
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francois.e4 / 5Le 27/12/2021 à 13:29
Très bien
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel F1 Nancy Sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur des séjours. Aussi, nous aurions aimés savoir, ce qui selon vous pourrait être amélioré afin de vous offrir le meilleur séjour, Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe -
jean.marie.h2 / 5Le 22/02/2019 à 10:54
Porte d entré de hôtel défoncé ..épave de voiture sur le parking . Petit déjeuné sympas pour le prix. Hôtel propre dans l ensemble.
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Tony.A4 / 5Le 06/01/2018 à 10:04
Douche propre et toilette aussi . Les douches sont carreler. Le f1 se trouche a 160 metres d un grand cora
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albums.01 / 5Le 10/12/2019 à 19:16
Nul !!! Aucune serviette et l'endroit est peuplé de roms..C'est honteux !! 36 euros pour aucune prestation
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel -
Margot.a1 / 5Le 03/10/2019 à 08:37
Pas de service d’accueil à mon arrivée Chambre propre mais s’en plus (poil/cheveux sur l’evier) Douche sale et pommeau de douche cassé Toilette sale Des 8h30 du matin Il y a beaucoup de bruit du personnel 9h00 nous entendons l’aspirateur A partir de 9h30, un personnel pour le nettoyage rentre dans la chambre tout les 30 minutes, alors que mon départ est prévu à 12h
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos remarques sont pertinentes et s’inscrivent dans notre démarche d’amélioration afin de pouvoir garantir tout le confort à nos clients. Nous aurions en savoir plus au sujet des points sur lesquels vous pensez que nous pourrions nous améliorer. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel -
Aline.e5 / 5Le 14/08/2018 à 19:19
Pour y séjourner régulièrement c'est avec plaisir que je reviens pour l'accueil et le sourire des réceptionnistes .les petites attention comme les crêpes offerte à l'occasion de la chandeleur..toujours de bonnes idées bravo.rien à redire sur le confort des chambres et la propreté..ni sur le sourire des femmes de menage
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antoine.u1 / 5Le 15/11/2018 à 06:58
A fuir même pour une nuit....odeur nauséabonde, sale, juste le personnel a été agréable. Mon séjour est un désastre
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Maxime.c2 / 5Le 08/11/2020 à 20:05
Accueil fermé entre 11 et 17h, pas de borne de réservation sur place, très dommage.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager vos pensées. Même si nous aurions préféré que votre expérience soit plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer nos services au quotidien. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Concernant les horaires d'accueil, sachez que nos réceptionnistes vous accueilleront dans l'hôtel voisin, à l'Ibis Budget, afin que vous puissiez vous enregistrer et vous remettre la clé de votre chambre. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous serons heureux de vous offrir le meilleur que nos clients attendent chaque jour. Et nous pouvons même vous faire bénéficier d'une remise de 5% sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant la All App. Et profitez de nombreux autres avantages. Veuillez agréer, Monsieur, nos meilleures salutations. Jérémy - Directeur d'hôtel (Avis d'origine) Sir, Thank you for taking the time to share your thoughts. Although we would have preferred your experience to have been more pleasant, your feedback and impressions are very important to us, as they help us to improve our services on a daily basis. The satisfaction of our customers is our priority, but apparently we did not succeed this time around. Regarding reception hours, please note that our receptionists will welcome you in the neighboring hotel, at Ibis Budget, so that you can check in and give you your room key. If you give us the opportunity to regain your trust, we will be happy to provide you with the best that our customers look forward to every day. And we can even give you a 5% discount on your next reservation, at more than 3000 hotels in the group, by downloading the All App. And take advantage of many other benefits. Please accept, Sir, our best regards. Jérémy - Hotel manager -
nanoushe.g1 / 5Le 27/10/2019 à 08:24
Déçu très sale.. Pas rassurante du tout... Petit déjeuner pas complet du tout.... C est plus ce que c était avant
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos remarques sont pertinentes et s’inscrivent dans notre démarche d’amélioration afin de pouvoir garantir tout le confort à nos clients. Nous aurions en savoir plus au sujet des points sur lesquels vous pensez que nous pourrions nous améliorer. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel -
SOCIETE.N1 / 5Le 22/02/2018 à 11:28
Mon avis perdonnel: Null de chez null Pas de chauffage dans la chambre jai caillé Nuit blanche A 8h pile on toquer toutes les 30 minutes On dort pas dans cette hotel Une catastrophe Plus jamais pour moi
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rico.a1 / 5Le 02/11/2018 à 18:08
Endroit sale, des traces de verres sur la table, non nettoyer, mego de clopes dans les douches, traces de terre sur le sol, arrivé à 16h00, je déconseille fortement c'est très sale
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Nicolas.E2 / 5Le 15/03/2017 à 20:25
potable à tous niveaux, sauf la connexion wifi du siècle dernier... comment peut on facturer des nuits à plus de 30e quand on propose une prestation low cost?
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Priscilla.i1 / 5Le 20/08/2018 à 01:09
Honteux ! A éviter à tout prix .... en séjours la bas avec mon fils de 10mois et mon mari le lit rempli de punaise ménage jamais fait une honte !!!!
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Yannick.h3 / 5Le 02/05/2018 à 15:59
Il manque plusieurs chaînes de la TNT mais les travaux dans les douches sont très bien il faudrait sa dans tout les formules 1.
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Taptazz.4 / 5Le 13/07/2017 à 17:03
Très bon hôtel et très bon accueil, la salle du petit déjeuner est très bien aménagée. Chambre à un très bon prix
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Manuela.l1 / 5Le 09/06/2019 à 10:30
A cause des WC et douches trop peu entretenues et dont l odeur du passage devant pour accéder à la chambre juste horrible.
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Anne-Gaëlle.u2 / 5Le 16/02/2019 à 17:36
Chambre petite Douches douteuses WC sans papier et moisi Lit trop dur impossible de dormir
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Elodie.N4 / 5Le 08/06/2017 à 22:35
Hôtel pas cher. Repas convivial entre clients. Proche du centre commercial Cora, Lidl. Bus à proximité.
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Houda.E1 / 5Le 02/09/2021 à 10:49
Salem et Khadija personnel médiocre et balance !
Réponse du propriétaire :
Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous ne comprenons pas bien ce qui a pu se passer avec notre personnel, nous aurions aimés en savoir d'avantage. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe -
GYM-GR.E1 / 5Le 07/05/2017 à 17:05
honteux je cherche a faire reclamation une honte sale bruit odeur..... hotel a surtout pas loue meme une nuit vraiment croyez moi HONTEUX j ai des photos ect ......
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Guillaume.a1 / 5Le 03/12/2019 à 18:32
Plus jamais de ma vie dans ce taudis, un conseil, dormez dans votre voiture il y aura plus de confort et vous risquez pas de choper une maladie au moin .
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel -
Greice.a1 / 5Le 03/09/2018 à 08:32
Dégoûtant, il y a que des maçons, ça pu, les toilettes partagées sont dégoûtant , la chambre sale... il faut pas y aller
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Pascale.o2 / 5Le 09/07/2018 à 09:16
Pas très propre et petit déjeuner minimaliste et pas de possibilité de regarder la tv car fil décroché
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Melvis.u1 / 5Le 15/08/2018 à 09:00
Hôtel pour prendre simplement du plaisir avec son amant ou maîtresse ! Sinon ne pas s arrêter !!!!
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Odile.r2 / 5Le 11/01/2020 à 10:44
Petit déjeuner médiocre personne pour des infos Chambre pas adapté pour poser des affaires
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel -
Jean-Pierre.U3 / 5Le 30/08/2017 à 12:17
Lorsque l'on va sur le site, il est affiché 27 euros, puis lorsque l'on veux réserver, çà passe à 32€00 Bizarre!
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Guy.a1 / 5Le 05/08/2017 à 14:27
Petits déjeuners non conformes à l'ensemble des F 1 et le pain est manipulé par tous les clients car pas tranchée établissement à éviter
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Valérie.O4 / 5Le 20/01/2022 à 14:13
Prix abordable
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel F1 Nancy Sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur des séjours. Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe -
KIM.a1 / 5Le 07/03/2020 à 17:16
Sol très mouillé, sanitaire espace trop petit.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Et nous vous pouvons même vous faire bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation, dans plus de 3000 hôtels du groupe, en téléchargeant l'App All. Et bénéficiez de plein d’autres avantages. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel -
VS.a1 / 5Le 08/08/2019 à 13:37
Un cafard est tombé quand j'ai voulu fermer le rideau.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel -
Anais.r1 / 5Le 25/06/2016 à 07:11
Hôtel très sale. Le personnel n'est pas aimable. Plus jamais !
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Ludivine.e1 / 5Le 10/01/2020 à 18:20
Un hotel vétuste, sans toilettes au rez-de-chaussée, des draps troués, une odeurs de clopes, etc
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel -
Kalidou.d5 / 5Le 19/03/2018 à 20:49
Bon hôtel pas très cher pour 1 nuit
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Remi.u4 / 5Le 08/02/2017 à 21:21
Tout à fait convenable pour un hôtel de ce type.... (dodo + petit déjeuner)
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veignant.a1 / 5Le 27/01/2018 à 16:49
Douches et toilettes sale, beaucoup de bruit, bien seulement en dépannage
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SANDRINE.E5 / 5Le 22/01/2018 à 17:22
Hôtel propre agréable et petit déjeuner super sympa
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PIERRE.1 / 5Le 20/03/2018 à 20:39
Cher pour le peu de service Odeur nausée abond dans la chambre
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Florent.r5 / 5Le 26/02/2017 à 09:28
Entièrement rénover, le meilleur formule 1 que j'ai dormi, douche à l'italienne extra
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Izabel.2 / 5Le 27/06/2018 à 19:44
Pas très propres et peu accueillant
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Batitech.d5 / 5Le 30/03/2018 à 22:23
Rapport qualité prix imbattable pour une nuit de passage.
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Benzamin.r3 / 5Le 21/08/2021 à 10:37
Pas si mal
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel F1 Nancy Sud. Vos remarques sont pertinentes et s’inscrivent dans notre démarche d’amélioration afin de pouvoir garantir tout le confort à nos clients. Nous aurions aimés, ce qui selon vous, mériterait d'être amélioré afin de vous offrir le meilleur séjour possible. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérémy – Directeur de l’hôtel et toute son équipe -
Rayan.5 / 5Le 07/04/2019 à 23:35
C’est plus un hôtel 5 étoiles!
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Annick.e1 / 5Le 30/01/2018 à 20:05
Une grosse odeur de moisissure dans la chambre