L’échappée belle

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels L’échappée belle L'Isle-Jourdain

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels L’échappée belle à L'Isle-Jourdain

Hôtel tendance avec chambres et suites décorées de photos aux murs, brasserie originale et cour. Chambres contemporaines et brasserie.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant gastronomique,

Les avis (100)

  • Avatar Gérald.A
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 14:31

    Très bon restaurant. La terrasse couverte a l’arrière est très bien ! Malheureusement un personnel assez changeant, mais l’accueil reste très correct. Une carte simple et efficace. Je recommande cet établissement côté restaurant ou simplement pour boire en terrasse côté place, c’est agréable. Aucun avis sur l’hôtel, je ne suis jamais allé.

  • Avatar EVA.O
    2 / 5
    Le 16/05/2022 à 21:41

    Cadre sympa, nourriture bonne mais en faible quantité relativement au prix de l'assiette. En revanche, le service n'était pas du tout à la hauteur du standing attendu dans ce genre d'établissement. Peu à l'écoute, obligé de se lever pour commander au bar après une longue attente en terrasse alors que l'établissement est vide et mal reçu par l'équipe de service peu aimable qui a oublié de sourire. Heureusement que la serveuse relevait le niveau de l'équipe par son amabilité et son sourire. Malgré tout, une chose est sûre, nous ne reviendrons pas dans cet établissement. Heureusement pour eux que nous n'étions pas clients mystère !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour tant de bienveillance 😊 Vous n’ignorez pas que le secteur de la restauration peine à recruter. L’échappée belle ne fait pas exception. Le mois de mai à été particulièrement compliqué pour nous, avec des effectifs encours de recrutement pour la saison à venir et une météo qui a dopé la fréquentation de nos terrasses plus tôt qu’attendu. Nous regrettons que vous ayez dû vous lever … Sachez cependant que nous disposons aussi d’une terrasse à l’arrière qui elle devait être pleine pour que nous ayons tardé à venir vous voir. Nous en sommes désolés et demeurons toujours soucieux de bien recevoir nos clients. Permettez moi cependant d’écrire ici que certains avis écrits dans un moment d’humeur et pas toujours bienveillants ne contribueront certainement pas à rendre attractif ce beau métier. Toutefois je prends note de votre contrariété et mettrai en place les mesures correctrices adaptées. Cordialement

  • Avatar Patrick.E
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 09:59

    Très bon restaurant avec un service fort sympathique. Cuisine fine, beau mélange de saveur. seul bémol, la qualité des plats n'est pas équivalente (on peut passer de l'excellent a moyen dans le même repas)

  • Avatar Arnold.o
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 19:52

    Nous avons pris le menu du moment pour le déjeuner . Nous étions quatre adultes et nous avons savouré de l'entrée au dessert à l'unanimité. Un prix adapté pour la qualité des assiettes et du service. Une bonne sélection pour la carte des vins et très bien conseillé. Nous reviendrons.

  • Avatar Trèfles.u
    3 / 5
    Le 14/05/2022 à 19:49

    Plats et entrées très bons. Menu déjà honteux et pas de mal de suppléments. Le dessert cheese cake rhubarbe auquel à été rajouté du jus de citron pas du tout sucré m'a fait un électrochoc! Je pense que c'est le plus mauvais dessert que j'ai goûté mais ça m'a beaucoup fait rire. Heureusement que le reste était vraiment bon et raffiné.

    Réponse du propriétaire :
    Avis transmis à notre Chef qui semble assumer ce choix : c’est l’équilibre entre l’acidité et la sucrosité de ce dessert qui fait tout son intérêt. Mais nous admettons tout à fait que cela puisse ne pas faire l’unanimité. Nous sommes tout de même très heureux que vous ayez aimé tout le reste. Et espérons avoir prochainement l’occasion de vous faire découvrir d’autres mets. A bientôt

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 19:01

    Restaurant de très bonne qualité, très grand. Les plats sont beaux mais surtout très bons et copieux. On a déjà envie d'y revenir, on s'est vraiment régalé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre enthousiasme et à bientôt pour un nouveau séjour à L’Isle jourdain.

  • Avatar Cmaryse.2
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 11:14

    Nous faisions une réunion de famille, il s'agissait de réunir des cousins qui ne se connaissaient pas ; nous étions 16. Après avoir fait part de ma déception, parce que l'arrivée était prévue. partir de midi. La table n'était pas dressée … pire une partie des tables était encore encombrée des restes des petits-déjeuners ! Ensuite pour la mise en place, il mettait 2 rangées de 8 places c'est plutôt super pour faire connaissance ! Enfin après avoir fait tourner les tables dans notre recoin, on a réussi à s'installer et pourvoir communiquer tous ensemble. En ce qui concerne le menu, il n'y a rien à dire … c'était une découverte car nous ne le connaissions pas à l'avance et les assiettes sont toutes reparties vides. J'aurais bien mis 3,5 étoiles, mais ce n'est pas possible … je ne peux pas en mettre 4, je me contenterai de 3 ! Éviter d'arriver à l'heure du marché si vous voulez vous garer proximité !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Pour les réunions de famille et à partir d’une douzaine de convives nous proposons toujours nos salons privatifs. Nous avons plusieurs formules qui incluent l’apéritif, le menu préétabli, les vins et le café. Le tout dans un salon privé qui permet d’être au calme tout en savourant la joie de se retrouver ou de se découvrir comme tel était votre cas. Cette formule vous avait été proposée par notre maître d’hôtel au moment de votre réservation mais vous ne l’aviez pas retenue. Des lors nous revenions à une prestation plus classique dans le restaurant avec des contraintes d’espace qui ne nous permettaient pas de vous accueillir confortablement autour d’une seule et même table. Nous regrettons qu’il y ait eu un malentendu sur ce point. De même que nous regrettons qu’arrivant à 11h50 vous n’ayez pas trouvé la table complètement dressée, le repas de notre équipe venant juste de se terminer. Nous vous présentons nos excuses pour l’inquiétude que cela a pu générer pour vous, bien que notre équipe ait tout mis en œuvre pour l’accueil de vos invités qui sont arrivés plus d’une demi heure après. Nous retenons que vous avez tout de même été conquise par la qualité du menu et espérons que pour vos prochaines retrouvailles nous pourrons mieux affiner avec vous en amont les conditions dans lesquelles nous vous recevrons. Bien cordialement, La directrice

  • Avatar Mélanie.o
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 22:41

    Hôtel très agréable. Chambre neuve, déco nature très sympa. Literie confortable, propreté irréprochable. Balcon. Bouteille d'eau dans la chambre. Petit déjeuner très bien, servi en buffet (jus de fruits pressés, pain frais, viennoiserie, brioche, cake, oeuf, fromage etc...il y a tout ! ).

  • Avatar Françoise.a
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 15:36

    Belle découverte. Excellent accueil. Des plats fins et raffinés. De très bons vins. Si vous passez par L'Isle-Jourdain arrêtez vous pour vous restaurez vous ne serez pas déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de cette belle recommandation. À très bientôt lors d’un autre de vos passages dans la région.

  • Avatar Annie.E
    3 / 5
    Le 04/04/2022 à 18:59

    Grosse déception lors de notre séjour ce week-end dans cet hôtel. Les chambres sont propres et accueillantes, et le personnel sympathique, au demeurant. Nous voulions juste une chambre pour trois nuits, un café et une viennoiserie pour le petit déjeuner. Le personnel nous a fait comprendre qu'il y avait des formules a 14€ ou nous pouvions prendre ce que nous voulions, et qu'il risquait de ne plus y avoir de viennoiserie pour nous, mais payer ce prix pour un café et une viennoiserie nous parait excessif. On nous a incité également à prendre nos repas dans l'établissement, en nous précisant que le restaurant est fermé le dimanche soir, ce que nous ne souhaitions pas. Pourtant le deuxième matin nous avons pris une formule, mais difficile d'accéder au buffet qui était occupé par un groupe d'une vingtaine de marcheurs descendu dans l'hôtel pour une nuit, le buffet se vidait à vitesse grand V, aussitôt rempli. L'hôtel était également complet. Pas de chance. Lundi nous nous sommes dit que ça allait être calme, le WE passé. Trop calme. Ce matin lundi, une seule personne pour nous accueillir car seulement deux chambres occupées dans l'hôtel. Pas de buffet, pour seulement deux chambres d'occupées, et petit déjeuner minimum, mais prix maximum de 14€ pour deux cafés, deux minis viennoiseries, deux tartines de pain et un verre de jus d'orange industriel. On nous a dit qu'il n'y avait plus rien à part du jambon, des céréales et du fromage. C'est ça un buffet à volonté? On aurait espéré avoir un prix également réduit. Au moment de payer l'addition, trop en colère, nous n'avons pas répondu à la question si nous étions satisfait. On a l'impression d'avoir été racketté. Dommage!

  • Avatar Idris.
    3 / 5
    Le 14/04/2022 à 19:36

    Après avoir gouter plusieurs plats, un manque de saveurs certain s'est fait ressentir, sauf pour le tartare de bœuf que j'ai beaucoup apprécié. La déco est très sympathique

  • Avatar Nathalie.
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 09:37

    Bien situé en centre et calme . chambre petite mais neuve et confortable. Le tarif est très correct mais literie en 140 seulement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour le partage de ce retour d’expérience. Nos chambres «  confort » (1ere catégorie de prix) sont un peu plus petites que les « supérieures » et certaines n’ont qu’un lit en 140. Nous le précisons toujours au moment de la réservation. N’hésitez pas à demander la catégorie supérieure pour un prochain séjour. Certaines de ces chambres ont même une terrasse avec une jolie vue sur les toits de la ville. Vous pouvez aussi guetter les promos : il y en a une bonne partie de l’été. A bientôt

  • Avatar Mathurin.h
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 20:29

    Restaurant excellent, très belle présentation mais malheureusement pas de crèmes anglaise dans mon moelleux au chocolat comme cela l'étai indiqué sur la carte.

  • Avatar Christian.u
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 09:29

    Super endroit bonne qualité de repas personnels super sympa et accueillant si je reviens dans la région c'est là que je me rendrai

  • Avatar cynthia.e
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 20:38

    Excellent repas, nous nous sommes régalés. L'agneau de 12h était magnifique...si vous avez envie de bien manger c'est à l'échappée belle qu'il faut vous rendre.

  • Avatar Mylène.i
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 09:51

    Très sympa. Accueil chaleureux. Propreté indiscutable. Petit déjeuner copieux

  • Avatar Emeline.a
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 19:19

    Excellent restaurant, j'y suis retourné avec grand plaisir. Déco moderne où on se sent bien, toilettes spacieuses, menu avec des choix originaux où on se laisse volontier tenter par des expériences nouvelles ! Pour moi ce coup ci ma découverte a été les pieds de cochon, Excellents !!! J'y retournerais une 4 ème fois avec grand plaisir, alors que je suis à 1h de route ! 😁

  • Avatar Nelly.i
    1 / 5
    Le 30/11/2021 à 15:18

    Est-ce normal qu'il n'y ait qu'une entrée et qu'un plat du jour, sachant que de la tête de veau, c'est pas quelque chose qui passe partout, niveau goût 🥴. Donc au final, nous avons dû prendre le menu à la carte, au lieu de 21€, la note est montée à 34€, et en plus je ne me suis pas régalée ! Je ne pense pas revenir de sitôt dans votre établissement. Et pour tout vous dire c'est la première fois que j'écris un avis négatif, mais je pouvais pas rester sans me taire!

  • Avatar Jean-Luc.a
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 14:24

    Seconde visite...qui confirme la première... Restaurant à recommander autant pour sa cuisine raffinée et succulente, que la discrétion et la sympathie de son équipe.

  • Avatar Justine.
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 21:06

    Repas de qualité et original pour notre St Valentin. Des produits que l’on a peu habitude de consommer et cuisinés de façon très raffiné. Serveurs très agréables et à l’écoute. Nous recommandons !

  • Avatar Xavier.e
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 16:07

    Personnel sympathique. Chambre agréable. Petit déjeuner copieux

  • Avatar Sébastien.o
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 18:11

    Très belle expérience. Salle et service sympathique. Menu varié et très fin, associé à une présentation originale et raffinée. Une belle carte de vins. Chaleureuse et excellente table.

  • Avatar Benoit.a
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 18:53

    Je recommande cet hôtel où il fait bon vivre, un très bon accueil du personnel, serviable et souriant, on y mange très bien

  • Avatar Eddie.r
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 09:53

    Les chambres sont top, le menu était parfait , ces enchois marinés et sa glace au Cabecou sont excellents.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très heureux d’avoir pu si bien vous satisfaire et nous réjouissons à l’avance de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

  • Avatar Aurore.o
    2 / 5
    Le 05/09/2021 à 14:23

    Plus que mitigé ! Malgré le menu alléchant sur le papier nous avons été très déçus ! 3/4 d'heure d'attente entre la commande et l'arrivée de l'entrée ... Autrement dit une éternité. Et à l'arrivée des assiettes même pas un mot pour nous expliquer pourquoi autant d'attente. Surtout que les entrées n'étaient pas non plus si folles... Sur la table ni sel ni poivre , pas de pain... Pour y avoir laissé 56 euros pour une entrée et un plat pour 2 cela fait quand même cher. Pour ce genre de prix on s'attend au moins à un service irréprochable. Lors du règlement personne non plus pour nous demander si tout s'était bien passé . Bref bof bof

  • Avatar florian.a
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 10:35

    Nous y avons déjeuné un samedi midi d'août. Le menu est varié et recherché, très belle présentation des assiettes. Nous nous sommes régalés. Rapport qualité prix très bon. Les service quand à lui nous a vraiment déçu : personnel très expéditif et pas à l'écoute. À notre arrivée, il a fallu voir 4 serveurs pour tomber sur le seul qui accueil les clients de la restauration. C'est aussi qu'à partir du quatrième serveur que l'on nous a demandé notre passé sanitaire. Alors que nous étions déjà dans le restaurant. J'ai à peine prononcé "café" que la serveuse est partie, dommage je voulais un café gourmand. En bref très bonne table mais bémol au service.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue d’un service un peu approximatif. Le contrôle des pass sanitaires est une procédure très nouvelle pour nous et elle nécessite quelques ajustements. Nous sommes toutefois très heureux de lire que vous vous êtes régalés et espérons donc que nous aurons une autre occasion de vous accueillir. Passez une belle fin d’été.

  • Avatar Frédéric.
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 10:19

    Superbe découverte . Des chambres propres, spacieuses et modernes. L'ensemble du personnel est accueillant, serviable, poli bref aux petits soins. Et le restaurant... Excellent ! De l'entrée au dessert de surprise en surprise. Une adresse qui circule déjà dans nos bureaux pour les prochains déplacements c'est certain !

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons été très heureux de vous accueillir et sommes comblés de lire votre avis enthousiaste. Toute l’équipe de l’échappée belle vous remercie chaleureusement. À très bientôt.

  • Avatar Therese.a
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 08:56

    Excellent rapport qualité prix : la cuisine est vraiment excellente !

  • Avatar Marines.u
    4 / 5
    Le 08/01/2022 à 13:52

    Belle soirée, n'hésitez pas goûter le foie gras du Gers mi cuit ainsi que le moelleux au chocolat !!!! Délicieux 🤩

  • Avatar Alexis.o
    5 / 5
    Le 05/04/2021 à 10:17

    Nous avons réservé une semaine, cinq chambres dans cet établissement. Je le recommande vivement car de la réservation jusqu'au check-out tout c'est bien passé. Malgré les conditions sanitaires, qui obligent de prendre un plateau repas en chambre, nous nous sommes régalés pour un prix très raisonnable. Les chambres sont propres et confortables, avec un plus pour la terrasse, le service est courtois et très aimable. Que ce soit pour les vacances ou pour le travail, l hôtel est très bien placé. Encore un grand merci à toute l équipe pour votre gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cet avis. Nous avons été très heureux de vous accueillir et sommes très heureux de lire votre satisfaction et votre enthousiasme. A bientôt

  • Avatar Édit.n
    4 / 5
    Le 01/12/2021 à 22:27

    Service impeccable! Plats à la fois terroir et innovant, avec un petit supplément d âme que j ai vraiment apprécié dans la recherche des accords. Raffiné, recherché, avec des produits de saison... J achète !

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 08:48

    Accueil sympathique, bel établissement, récent et bien entretenu. Belle chambre rien à redire. Nous avons dîner avec un plateau repas bien garni. De plus, l'hôtel est situé au cœur de la ville.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de ce commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d’un de vos prochains passages dans le Gers. A bientôt

  • Avatar Maurice-Charles.I
    2 / 5
    Le 11/09/2021 à 10:49

    Bonjour, Juste un avis concernant le service en terrasse pour prendre un café. Contrôle du pass sanitaire, rien à dire, c'est normal. Par contre, sur l'aspect sanitaire des tables de la terrasse, c'est autre chose, celles ci étant sales et non nettoyées en chaque client. Nous avions deux tables à côté de nous qui on fait la même réflexion et comme nous, demander au serveur de nous nettoyer la table avant de poser nos cafés. Service long et des personnes sont partis car elles en avaient marre d'attendre. Notre table et celle d'a côté, 20 minutes pour la prise de commande et 10 de plus pour être servi. Dommage car nous aimons beaucoup cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Le marché du samedi matin attire beaucoup de monde et notre terrasse récemment réaménagée ne désemplit pas. Les tables libérées sont aussitôt prises d’assaut et à certaines heures il peut nous arriver d’être un peu débordés. Nous prenons note de votre remarque : nos équipes vont redoubler d’attention. N’hésitez pas à nous écrire un avis plus flatteur la prochaine fois. Il est important pour nous restaurateurs que cette tribune que vous offre Google serve aussi à exprimer votre contentement. À très bientôt. La direction

  • Avatar Michèle.u
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 17:43

    Très bon repas,très fin ,belle présentation ,copieux,et varié, service nickel et rapide ,belle salle.

  • Avatar Marie-Catherine.r
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 07:10

    Très belles chambres,personnel agréable,restaurant de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de cet agréable commentaire

  • Avatar Gaëlle.e
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 11:28

    Superbe ! Le salon privatif est magnifique et cosy. La nourriture est excellente !

  • Avatar Guillaume.a
    4 / 5
    Le 30/10/2020 à 07:37

    Pour un dîner, je ne parlerai donc pas des prestations hôtelières. Cuisine de bonne qualité, relativement créative, harmonie des saveurs bien étudiée, assaisonnements justes. Encore un petit effort sur les desserts peut être pour passer un autre cap (mais c'est déjà très bien). Menu-carte avec un choix raisonnable, formule entrée/plat/dessert ou plat/dessert. Bon rapport qualité prix. Service discret et attentif, ambiance plutôt feutrée pour un restaurant d'hôtel. Décor "moderne". Très bonne expérience que je renouvellerai sans hésitation.

  • Avatar Fred.o
    1 / 5
    Le 27/10/2021 à 18:09

    De passage ce mardi 26 octobre, nous nous sommes arrêté pour boire une bière en terrasse et lorsque l'addition est arrivée nous avons eu l'impression d'être au Ritz à Paris avec une bière à 6€ sur une place qui renifle le gasoil. À éviter d'urgence

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fred Pounke Au Ritz vous n’auriez sans doute pas eu la chance de déguster une bière artisanale gersoise. Chez nous, vous avez le choix entre des bières artisanales de petits producteurs locaux proposées à 6€ et des pressions de grandes marques plus courantes à 3,50€ … Soutenir les petits producteurs et privilégier les circuits courts, cela a un coût oui … Il va falloir que les consommateurs français acceptent l’idée que le service et la qualité se payent. Car le « made in China » a clairement montré ses limites. J’ajouterai enfin que nos prix sont affichés et que nous ne forçons personne à s’assoir à notre terrasse. Pour une vue sur la mer ou un apéro au pied des pistes, effectivement il semblerait que vous vous soyez trompé d’endroit.

  • Avatar Bruno.o
    3 / 5
    Le 26/05/2021 à 13:42

    Service lent ... Pour un menu du jour Filet mignon non assaisonné et trop cuit. Entrée sympathique. Dessert tarte citron assez classique Conclusion: mitigé pour un menu a 20€

  • Avatar rene.a
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 19:05

    Excellent restaurant. Une carte assez courte mais d'un excellent niveau. Très bon service. Pris corrects. Excellente adresse

  • Avatar Dorian.
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 16:38

    Belle adresse où on se sent bien! L’hôtel est tout neuf, bien entretenu et calme. Literie confortable. Le service client est surtout au top! Très gentils et arrangeants autant à l'accueil qu'au bar et au restaurant, nous avons pu faire un Check-out tardif sans problème et sans pression. Le restaurant est aussi délicieux et vaut réellement sa réputation! Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction et nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Merci d’avoir pris le temps de ce commentaire. Passez un bel été.

  • Avatar Gisele.A
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 14:24

    Nous nous sommes régalés pour l'anniversaire de notre petite fille et nous reviendrons vers vous. Un bon accueil. Merci pour ce si bon moment..

  • Avatar ANNIE.I
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 10:24

    Cuisine originale, un peu cher mais bonne adresse et personnel sympa

  • Avatar Francine.o
    2 / 5
    Le 28/02/2022 à 16:49

    Prix trop élevé pour un menu du jour du midi, service trop lent...

  • Avatar sylvie.a
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 20:00

    Bon accueil et toujours un régal...tant par la visuel que lf gustatif

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce délicieux commentaire !

  • Avatar Francoise.
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 19:31

    Des plats savoureux et copieux. Le patio à l'arrière est bien aménagé. Service sympathique et de qualité. Une expérience à renouveler.

    Réponse du propriétaire :
    Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau. Et nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. À très bientôt

  • Avatar Eddie.o
    3 / 5
    Le 04/07/2021 à 19:35

    C'était bon mais je ne me suis pas regaler, , malheureusement le manque de saveurs rend ce restaurant commun, le cadre, le prix et le personnel dans leurs efforts vers le haut ne suffisent pas a relever les plats. a choisir si on envie de sortir pas si on veux etonner son palais, reste a eux de faire mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Nous regrettons de ne pas vous avoir entièrement satisfait, mais sommes heureux de lire que le cadre et l’accueil vous ont plu. A bientôt

  • Avatar Morgan.u
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 17:57

    Le restaurant est très bon avec un bon rapport qualité-prix. Je recommande !

  • Avatar isabelle.1
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 12:02

    Comme à chacune de mes visites je suis toujours autant ravie de venir y manger, c'est délicieux, fait maison et l'équipe est toujours adorable. Je recommande vivement 💖💖

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre fidélité et pour ce chaleureux commentaire qui nous va droit au cœur ! A bientôt

  • Avatar Elise.a
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 21:17

    L’accueil très froid, on dirait qu’on dérange les petites discutions entre collègues. Tartare servis comme à la cantine (recette soit disant du chef, on peut mieux faire à la maison). Attente longue et serveuse hautaine. Le rapport qualité prix est très mauvais pour des prix pareil on trouve mille fois mieux aux alentours. Je le déconseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Élise Notre tartare de bœuf rencontre un tel succès qu’à chaque fois que nous avons voulu le retirer de la carte, nos clients nous le réclament. Nous sommes donc sincèrement désolés que notre assaisonnement vous ait déplu, mais permettez nous de préciser que votre avis tranche singulièrement avec les retours que nous avons sur ce plat depuis plusieurs saisons. Nous regrettons que vous n’ayez pas été satisfaits de l’accueil. Nos équipes bien que jeunes et parfois peu expérimentées (en été nous donnons leur chance à des étudiants qui cherchent des jobs saisonniers) sont sensibilisées à l’attention qui doit être portée en toutes circonstances à nos clients. Nous leur renouvellerons bien sûr cette recommandation. Enfin, dans le contexte sanitaire et économique particulier de cet été 2020 nous avons mis en place un « menu carte » simplifié : nous proposons deux formules, soit un choix d’entrée, plat et dessert à 32€ , soit un choix entrée et plat ou plat et dessert à 28€. Ces prix nous semblent assez raisonnables, compte tenu du fait que nous ne travaillons qu’à partir de produits bruts et frais, que tout est fait sur place par une équipe de 6 cuisiniers. Tout est perfectible bien entendu mais il ne nous semble pas être plus chers que certains de nos confrères proches ou moins proches qui ne font parfois qu’assembler des produits achetés chez Métro ou dans d’autres grandes enseignes. Bien à vous La directrice

  • Avatar Jean-Yves.3
    3 / 5
    Le 10/10/2020 à 20:45

    Accueil très sympathique le soir à la réception, beaucoup moins le lendemain matin, dommage. Le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur de la qualité de l'établissement, je suis resté sur ma faim au propre comme au figuré...

  • Avatar patricia.E
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 19:42

    Une halte s'impose. Un service efficace et avec le sourire. Des plats délicieux. Un régal pour les yeux et les papilles. Pensez à réserver

  • Avatar Frederic.i
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 10:22

    Belle terrasse...mais après demande des pass sanitaires, nous ne sommes pas acceptés.... Ma fille de 14 ans n'est pas acceptée... On ne connais pas les règles visiblement....

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur. Effectivement le pass sanitaire ne sera exigible pour votre fille qu’à partir du 30 septembre et vous auriez donc dû pouvoir profiter de notre terrasse. J’en suis sincèrement désolée et vais sans tarder repréciser les règles applicables à l’ensemble de mon équipe pour qui, il va sans dire, que ces procédures sont tout à fait nouvelles et parfaitement contraires à notre vocation d’accueillir et d’offrir des moments de plaisir. Vous n’imaginez pas à quel point nous restaurateurs, nous souhaitons que cette pandémie soit enfin derrière nous. Bien cordialement, la directrice.

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 21:45

    Très joli cadre.Acceuil et service irréprochables. Cuisine fine avec de bons produits et une belle présentation.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir partagé votre avis en des termes aussi agréables. À très bientôt !

  • Avatar Cloé.e
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 18:20

    les serveurs ne sont jamais venu prendre notre commande, personne ne nous calculait, c’était comme si nous étions des fantômes, donc déçu de ne pas pouvoir avoir pu boire un verre et manger avec mes amis.

  • Avatar Jacques.i
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 16:16

    Établissement très bien situé. Belles terrasses. Chambres bien équipées et confortables. Bons produits à déguster.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l’équipe de L’échappée belle vous remercie chaleureusement pour ce commentaire et espère avoir l’occasion de vous revoir prochainement.

  • Avatar eric.a
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 17:36

    cuisine de qualité , personnel agréable et service rapide , de très loin le meilleur restaurant de l'Isle jourdain

  • Avatar Marianne.H
    2 / 5
    Le 26/09/2020 à 20:11

    Rapport qualité-prix pas super pour le soir 100 euros pour un bouteille et deux menus. +6 euros pour le foie gras (super salé) un peu abusé pour un restau du Gers Pied de porc (spécialité) on a vu mieux et moins cher. Digne d'un Bistrot à 25 euros maxi le menu.

  • Avatar Benoit.a
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 21:04

    Moment très agréable, avec un service au top !👍 Et un menu excellent , merci au chef ! Et ses responsables. 👍 Je recommande fortement...à suivre...

  • Avatar Martin.I
    3 / 5
    Le 01/03/2018 à 05:41

    Chambre très propre et assez jolie bien qu'un peu petite. L'hôtel est tout neuf ou presque et décoré de manière sympa. On a bien dîné par contre le petit déjeuner est réduit au strict minimum. J'imagine que ça doit poser problème à une clientèle anglo-saxonne. Attention aussi l'hôtel n'a pas de parking et dur la place il faut mettre son disque des 9h du matin.

  • Avatar quizz.2
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 20:46

    des serveurs et serveuses charmant(e)s. des plats à la fois fins et copieux. le tout dans un cadre très jolie (terrasse au calme). c'était parfait!! excellente adresse pour un prix abordable

  • Avatar Nolf.
    1 / 5
    Le 28/10/2017 à 20:21

    Je suis très déçu du Restaurant. En effet, l'attente entre la commande et chaque plats a été longue, la qualité ainsi que la quantité ne reflète en rien le prix affiché sur les menus. Je suis désolé quand je vois qu'on me sert deux pauvres tranches de foie gras pour 16€ ou que l'on me serve des gâteaux visiblement achetés en grande surface dans mon café gourmand. C'est une honte quand on voit la note, très salée alors que le repas est médiocre. Je n'y remettrai pas les pieds de sitôt.

  • Avatar Bernard.r
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 10:27

    Nous avons passé un weekend dans cet hôtel et avons été surpris par la gentillesse de l'accueil, le restaurant gourmand avec des plats originaux, servis rapidement par un personnel très compétent. Nous avions une chambre prémium très convenable avec une salle de bains spacieuse. Nous recommandons cet hôtel pour tous ceux qui veulent visiter la belle région du gers.

  • Avatar Robin.
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 14:23

    Superbe établissement au personnel et à la cuisine de qualité

  • Avatar Céline.
    2 / 5
    Le 25/10/2020 à 17:23

    Le service a été très long...au bout d'1h15 nous avions mangé l'entrée seulement... La cuisine n'a rien d exceptionnelle, nous nous attendions à plus d'originalité et de délicatesse. Les serveuses sont sympas mais nous sommes assez déçu dans l'ensemble...

  • Avatar Anne-christelle.h
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 08:55

    Déçu de l accueil ( alors sue nois avions réservé)attente très très longue Vin rouge servi très frais pour un bourgogne très cher pour hélas une piquette à moins de huit euros d ordinaire Qualité prix excessif pour des plats basiques...aucune présentation...décevant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous avons pour habitude de dire que toutes les remarques de nos clients nous font progresser mais là vous nous gâtez particulièrement ! Permettez-nous donc ces quelques lignes. Sur le vin d’abord… Nous faisons toujours goûter le vin avant de le servir et sommes donc étonnés que vous ne nous ayez pas alerté sur sa « piètre qualité » Pour mieux comprendre votre déception nous avons fait quelques recherches dans notre logiciel de facturation afin de savoir quand vous étiez venue et comprendre ce qui ne vous avait pas satisfaite. Nous nous sommes rendus compte qu’aucune bouteille de Coteaux des Moines n’avait été facturée récemment. Vous avez donc soit bénéficié d’un oubli de facturation (dans ce cas le rapport qualité prix devient imbattable même pour une « piquette » …), soit dîné ailleurs que chez nous. J’ajouterais, si vous me le permettez, que si vous n’aimez pas le Bourgogne (qui requiert une certaine expérience), vous devriez vous remettre « à l’O» cela pourrait mieux vous réussir à l’avenir… Sur nos menus, … Ils sont cet été à 34€ pour une entrée, un plat et un dessert de saison - entièrement faits maison - servis dans un joli cadre et par une équipe dont le dévouement ne va pas, fort heureusement, jusqu’au bénévolat. En tout état de cause votre avis outrancier ne sert pas à grand chose ; d’autant qu’il vient en parfaite contradiction avec la plupart de ceux qui précèdent ou qui le suivent. La prochaine fois, nous serions donc heureux que vous choisissiez une autre victime pour vous délester de votre mal être. Bien cordialement :))

  • Avatar patrick.e
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 06:30

    Une très bonne cuisine, fine mais aussi quantitative on ressort sans avoir faim et en ayant pris du plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce joli commentaire et à bientôt

  • Avatar Véronique.E
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 21:13

    Excellent repas, cadre sympa, personnel accueillant. Tartare délicieux et Sid à adoré les pieds de cochon farcis.

    Réponse du propriétaire :
    Le tartare et le pied de cochon : deux de nos grands classiques plébiscités par nos clients. Merci d’avoir partagé cette expérience. Nous sommes très heureux de ces 5 jolies étoiles et vous remercions chaleureusement. A bientôt.

  • Avatar Catherine.E
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 14:01

    Très belle découverte le personnel super sympa et pro La cuisine excellente, et très belle présentation . Merci à vous tous.

  • Avatar Caroline.
    2 / 5
    Le 17/09/2017 à 05:12

    Pas satisfaite de la chambre car les prestations affichés sur internet ne correspondaient pas. La machine à café n'était pas présente dans la chambre comme indiqué sur le site. La personne à l'accueil était incompétente. Sachant que l'hôtel avait un restaurant, elle aurait pu au moins nous proposer un café ou un thé pour notre arrivée. Du coup, je ne recommande pas du tout. Rapport qualité prix très mauvais. De plus la paroi de la douche de la salle de bain était inefficace et il y avait de l'eau sur le sol de la salle de bain à chaque fois que l'on prenait une douche.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Caroline Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour chez nous et regrettons vivement ce malentendu sur l’équipement des chambres : notre site internet indique pourtant clairement que seules les chambres de catégorie "junior suites" sont équipées d’une machine Nespresso. Sachez que nous avons partagé vos remarques avec l’ensemble des équipes concernées afin de prendre les mesures nécessaires. Nous espérons avoir l'occasion lors d'un prochain séjour de vous prouver que ces désagréments restent exceptionnels.

  • Avatar Anne.Marie.A
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 13:04

    Très agréable endroit cuisine très raffinée personnel compétent terrasse ombragée un bon moment passé a refaire et a recommandé

    Réponse du propriétaire :
    Toute l’équipe de L’échappée belle vous remercie chaleureusement pour ce commentaire.

  • Avatar JHK.
    5 / 5
    Le 08/07/2018 à 16:54

    J'ai adoré. On est venu par hasard, parce qu'on avait une smart box à utilisé et franchement c'est un super endroit. Hôtel très bien situé et décoré, avec beaucoup de charme et du goût. Le restaurant est au top du top. Excellent et original, en plus c'est très léger et très bon en même temps ce qui est quand même assez exceptionnel. Petit déjeuner très agréable. Très proche de Toulouse et au centre de l'isle Jourdan, vue très agréable au 3ème étage. Il faut y aller, c'est une valeur sûre.

  • Avatar Aurélien.I
    5 / 5
    Le 17/04/2019 à 18:56

    Hôtel juste superbe, accueil chaleureux agréable avec de veritables petites attentions. Juste un reproche en soirée étape, les repas sont un peu trop limité en quantité si vous êtes un mangeur normal. Mais le charme du lieu compense.

    Réponse du propriétaire :
    Nous faisons part de votre retour à notre Chef de cuisine et nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes très heureux de ces 5 étoiles que vous nous attribuez et espérons pouvoir encore mieux vous satisfaire lors d'un de vos prochains passages chez nous.

  • Avatar Lydie.a
    5 / 5
    Le 23/06/2020 à 08:40

    Un très agréable moment tant par l'accueil, le service et les échanges avec le personnel tous(tes) très souriant(e)s et surtout la qualité des plats. Un lieu apaisant, un décor qui montre le souci des gérants que l'on se sente bien .. et c'est réussi ! Je recommande vivement "l'Echappée Belle" pour une évasion à trente minutes de Blagnac !! La balade autour du Lac de l'Isle Jourdain permet de finir en beauté la journée .. que du bon temps!

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour cet agréable commentaire. Nous sommes toujours très heureux de lire que nos clients ont apprécié le lieu, l’équipe, nos chambres et nos plats ! A bientôt pour une nouvelle escapade ;)

  • Avatar Arnaud.u
    1 / 5
    Le 24/10/2018 à 08:07

    De passage le 16 octobre dernier, il m'a été attribué une chambre dont la douche empestait le refoulement d'égoûts. De retour du restaurant (délicieux), nous avons du écraser deux cafards. Nous avons fait constater par le responsable qui nous a aussitôt donné une autre chambre... ....dans laquelle, nus lui avons fait constater qu'il y avait deux cadavres de cafards... Pour un hôtel qui n'a jamais entendu parler du problème, c'est un peu gros... Aucune excuse, aucun geste commercial. Nous avons laissé 240 euros entre la chambre un déjeuner, un dîner, deux petits déjeuners.... C'est absolument honteux ! ! ! je tiens la facture à disposition....

    Réponse du propriétaire :
    M. Fusté Nous regrettons que vous n’ayez pas abordé cet incident avec notre directeur hébergement qui était présent le lendemain matin au moment de votre départ. Il aurait pu juger de votre mécontentement et vous accorder un geste commercial complémentaire en sus du surclassement dont vous aviez bénéficié (quand le veilleur de nuit vous a relogé dans une chambre de catégorie supérieure). Le problème d’odeur dû à un défaut ponctuel de la plomberie a depuis été résolu. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément subi. Quant aux insectes évoqués, nous ne nous permettrons pas, bien sûr, de remettre en cause votre parole mais souhaitons apporter quelques précisions. Notre établissement étant situé entre ville et campagne, dans les premiers coteaux du Gers, il peut arriver que quelques insectes fassent irruption dans nos chambres malgré toute la vigilance de nos femmes de chambre. Tous sont bien entendu totalement inoffensifs pour nos clients. Conformément à la réglementation nous avons souscrit depuis de nombreuses années un contrat de prévention contre les nuisibles. Pour couper court à tout doute suite à votre venue nous avons demandé au prestataire de redoubler de soin quant aux traitements préventifs apportés. Nous accordons la plus grande importance à la propreté de l’établissement et aux procédures d’hygiène. Nos notes sur Booking (9,1/10) et sur Tripadvisor (attestation d’excellence) attestent de notre fiabilité en la matière. J’espère que vous reconnaitrez que l’établissement est par ailleurs parfaitement entretenu. Nous avons remarqué que vous aviez également pris le temps de donner un deuxième avis sur notre restaurant : nous sommes très heureux que l’expérience vous ait plu, nous vous en remercions chaleureusement et espérons avoir prochainement l’occasion de vous accueillir à nouveau. La directrice

  • Avatar pierre.a
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 18:37

    Belle chambre, propre. Mais très déçu par le mauvais accueil au petit déjeuner.

  • Avatar Coralie.e
    5 / 5
    Le 16/05/2020 à 11:57

    Encore un merveilleux moment de délices ! Un menu gourmant et creatif...s'invite chez nous grâce au drive...prepare avec soin dans des petites boîtes comme des cadeaux...et c'est un régal...un bonheur de retrouver une cuisine originale fine et gourmande ...et copieusement servie...drive: super bien pensé par l'équipe...la réception de la commande sur un circuit à sens unique est sécurisé ...et le repas : originalité gourmande toujours au rendez vous...heureux de pouvoir vous retrouver....nous nous sommes vraiment régalés !😍 Merci !😍

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce super commentaire et pour votre fidélité ! Cette période de fermeture de notre établissement, puis de réouverture en mode « à emporter » a été si particulière pour nous comme pour tous, mais elle nous a permis de partager des moments uniques avec nos clients les plus fidèles. Merci d’avoir été là. A très bientôt.

  • Avatar Nathalie.
    5 / 5
    Le 21/05/2018 à 14:00

    Toujours aussi agréable de déjeuner dans cet endroit. La cuisine y est originale, inventive juste ce qu'il faut, de qualité et avec des produits frais et de saison. La carte offre peu de choix, mais c'est pour moi un gage de qualité et de fraicheur. Je fuis les cartes style catalogue La Redoute 😉 Nous nous sommes encore cette fois régalés. Un restaurant que je conseille vivement que ce soit pour une repas de midi, du lundi au samedi avec un excellent repas du marché à 19€. Pour déjeuner ou dîner repas à 29 € ou 44 €. Nous avons tout testé et n'avons jamais été decus.

  • Avatar Fanny.a
    5 / 5
    Le 31/03/2019 à 19:30

    De passage à l’Isle Jourdain, nous avons eu le plaisir de dîner dans ce restaurant à l’ambiance très cosy. Accueil et service de qualité, mention toute particulière au serveur qui gère seul la salle de manière très professionnelle et efficace. Les plats sont raffinés, bien assaisonnés et copieux. Nous reviendrons avec plaisir !

  • Avatar jf.u
    4 / 5
    Le 13/07/2018 à 17:28

    Tres Correct. L'hotel a le sens du service et s'est adapté à nos exgigences d'arrivée et départ. Déçu cependant un peu par la chambre (la 2) : - J'ai eu juste un pb avec la serrure car qd on part en claquant la porte elle se ferme pas ...et je l'ai laissé ouverte sans m'en rendre compte. Pas top. - la clim / chauffage est plus plus bruyante que ce dont je me rappelle de ma précédente visite. Visite en juillet 2018 : Service excellent qui est investi et efficace : ils ne nous ont pas ennuyé alors que nous sommes partis après 11h et ils nous ont appelé tres rapidement pour nous avertir qu'on avait oublié des affaires. Chambre très bien insonorisée. Mais je suis un peu déçu au vu du prix et de l'avis très positif que l'on m'avait donné autant sur le restau que sur l'hotel. Ceci dit je regrette pas d'être venu....

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 11:10

    Parfait, excellent accueil, chambre très propre, calme

  • Avatar Sylvie.u
    4 / 5
    Le 04/09/2020 à 20:12

    Très bon restaurant des produits de qualité de l entrée au dessert quelques petits ratés des serveuses ... mais rien de bien méchant car très sympathique menu à 32euros entrée, plat,dessert très bon rapport qualité prix

  • Avatar Mathieu.a
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 07:27

    Super bien accueilli en cette journée d'Aout, nous nous sommes régalés avec votre carte simple mais délicieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour ces bonnes ondes positives ! A bientôt

  • Avatar Mimi,.o
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 14:04

    Une très belle surprise on s est régalé dans un endroit charmant.

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 13:49

    Restaurant sympa. Pas beaucoup de choix sur la carte mais les plats sont bons. Excepté qu'à la place d'un moelleux au chocolat j'ai eu ce qui ressemblait plus a un fondant au chocolat

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 14:34

    Très bien

  • Avatar shishine.a
    1 / 5
    Le 02/08/2017 à 08:01

    Accueil décevant Étant venue seule j ai été envoyé avec peu de délicatesse dans une table sans y être accompagné Entrée du jour insipide Plat du jour poisson sans aucun assaisonnement ni même sur la table pas de poivre et sel pour rattraper Sérieusement être traité ainsi car venue seule est un comble. Serveuse horrible par son comportement La prochaine fois je mettrais ma casquette pro!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous accueillons tous nos clients avec le même plaisir. Nous regrettons vivement cet incident. La jeune fille qui vous a si mal accueillie a depuis lors quitté notre établissement. Nous espérons qu'avec ou sans casquette pro, vous reviendrez nous voir et que nous pourrons ainsi vous montrer que nous sommes aussi capables de vous faire passer un agréable moment ;) A bientôt

  • Avatar Caroline.e
    5 / 5
    Le 11/01/2021 à 19:58

    Un accueil chaleureux, une cuisine délicieuse et raffinée pour un prix tout à fait correct et tout ça dans un cadre très sympathique 😊

  • Avatar Pascale.
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 18:01

    Belle adresse. Service parfait, les serveurs et la serveuse sont gentils et agréables. Dans l'assiette, rien à redire! Raffinés et copieux.

  • Avatar Meylin.o
    1 / 5
    Le 03/11/2016 à 10:18

    Il n'y a pas de doute, on mange bien... par contre surtout n'allez pas avec vos enfants! J'ai un de mes fils qui apprecie la bonne cuisine. Nous sommes allé en famille, et on nous a fait sentir vraiment qu'on n'était pas la bienvenue. Dommage... LE service lent, aucun détail, oublies dans la commande... On n'est plus jamais retourné en amoureux!

    Réponse du propriétaire :
    Notre équipe a changé : revenez nous voir un de ces jours. Le Chef propose désormais aux enfants de choisir un des plats du menu à 28€ en demi portion : ce qui permet aux futurs petits gastronomes de découvrir d'autres saveurs que l'éternel "steack haché frites" que l'immense majorité des enfants nous réclame (à notre grande tristesse !). Et si vous êtes pressés n'hésitez pas à le dire à notre Maître d'hôtel qui en tiendra compte mais ne pourra jamais faire aussi vite que Ronald Mac Donald ;). A bientôt !

  • Avatar eric.r
    4 / 5
    Le 21/08/2019 à 10:57

    Tres bon restaurant. D'un très bon rapport qualité prix. Acceuil et service en salle très chaleureux. De bon conseil. La terrasse a l'intérieur est calme et agréable. Un bon endroit pour passer un bon moment

  • Avatar François.u
    2 / 5
    Le 14/08/2018 à 18:27

    Attention avis sur hôtel. Prix très élevé donc on veut un standing irréprochable et la moquette taché... inadmissible dans un hôtel 3étoiles à ce prix là ! Ok dans un f1. Salle de bain propre. Matelas très bien !

  • Avatar Jean-Alain.R
    4 / 5
    Le 19/12/2017 à 16:08

    Super hôtel & restaurant. Je suis passé à L'Isle Jourdain lors de mon périple à vélo (2014), je me suis arrêté à l’hôtel "l'Echappée Belle", accueil très sympathique et agréable lors de mon arrivée, la chambre très grande avec un balcon, et une salle de bains avec douche à l'italienne, le tout avec une superbe vue. J'ai apprécié la climatisation car il faisait très chaud ce jour là. j'ai pu stationné mon vélo dans un local fermé. J'ai dîné au restaurant sur la terrasse, je me suis régalé un vrai délice, la "brioche perdue (délicieuse) avec sa boule de glace caramel beurre salée", le chef est vraiment au top !!. Le petit déjeuner est très complet, manque un peu de salé. Si je repasse par l'Isle Jourdain, je m’arrêterai dans cet hôtel.

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 10/10/2018 à 06:44

    Étant professionnellement un grand habitué des hôtels ,celui ci sort du lot ! Pour le prix les prestations sont vraiment excellentes.cuisine sortant de l ordinaire,très joliment présentée,chambres agréables et personnel aux petits soins,c est parfait !!

  • Avatar Gregory.o
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 21:08

    A force des choses et de familiarité, quand l’ on vient du « nord », on y trouve au 12 eme passage cette notion ultime, la classe et là, du bon produit bien travaillé. Cuisine d’amour et généreuse sur le pied de cochon, foie gras maitrisé en manque de piquant certes, mais tout est là, et la qualité du service aussi. Morgon à revoir, mais belle équipe et clientèle. Bravo et merci. Vive Versailles, vive l’Isle Jourdain

    Réponse du propriétaire :
    Merci M Moisan pour votre fidélité et pour ce retour d’expérience partagé avec nos futurs visiteurs. A bientôt dans le sud-ouest ! ☀️

  • Avatar Fabrice.o
    3 / 5
    Le 19/01/2018 à 08:00

    Accueil agréable, lieu chaleureux, cuisine de produits frais. Prix abordable . Seul bémol, les quantités un peu juste sur le menu midi... Je suis ressorti avec la faim....mais je recommande toutes toutes de même

  • Avatar Helene.o
    5 / 5
    Le 26/08/2018 à 18:20

    En juillet après avoir eu une réservation désastreuse dans la même ville, cet hôtel et son personnel nous ont accueilli , chaleureusement . Le personnel à l'écoute , la chambre superbe , et le resto au top !!! hâte d'y retourner .....je recommande vivement .

  • Avatar Marc.
    3 / 5
    Le 17/06/2013 à 11:46

    Nous avons réservé une suite pour notre nuit de noces, agréable chambre, bien équipée, spacieuse, mais déçu par la qualité de réception en tant que jeune marié. Nous passions découvrir dans la chambre une attention pour nous accueillir, mais rien de tout de ça, au contraire juste une chambre. Je ne recommanderais pas cet hotel pour une nuit de noce.

  • Avatar Pierre.A
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 18:12

    Très bon accueil, service de qualité et le meilleur est dans l'assiette. Une très bonne adresse que je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur et pour votre fidélité ! A bientôt

  • Avatar Adrien.a
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 18:30

    Plats et service de qualité, je recommande

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–12:30 15:00–17:30
Mardi 10:00–12:30 15:00–17:30
Mercredi 10:00–12:30 15:00–17:30
Jeudi 10:00–12:30 15:00–17:30
Vendredi 10:00–12:30 15:00–17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité