Ibis
- 3.9
- hôtels
- Lannion
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Ibis à Lannion
Hôtel low cost contemporain proposant Wi-Fi gratuit, bar servant des collations et terrasse avec jardin. Hôtel low cost moderne, restaurant, bar.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
AB.a4 / 5Le 10/05/2022 à 11:26
Nous avons été très bien reçu, la chambre très bien, au calme, côté cour.... Le petit bain de soleil dans la cour le matin est très sympa. Au grand désarroi de ma fille, nous n'avons vu le billard qu'en sortant de l'hôtel... Si nous repassons dans le coin, nous penserons à vous !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tâchons de donner la maximum de satisfaction à nos clients. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement. -
Oriane.r3 / 5Le 01/04/2022 à 00:34
Hôtel très bien situé, malheureusement nos chambre données sur une petite rue très bruyante tard le soir... Je ne suis pas non plus fan des bains douche et c'est ce qu'il y a dans la salle de bain. Je devais avoir un grand lit mais j'ai vite compris que le trou dans lequel je finissais chaque nuit était la séparation de deux matelas simple collés ensemble. Cependant, bons petits déjeuner le matin, très jolie cour intérieure et personnel sympatique.
Réponse du propriétaire :
Madame Crabouillet, Nous vous remercions d'avoir pris le remps de nous écrire et sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Sachez qu'à ce jour nous avons bien pris en compte vos préférences pour votre prochaine séjour. Cordialement Claudine -
HERVE.E1 / 5Le 27/04/2022 à 07:24
hotel d'un autre temps, rideau de douche dans la salle de bain qui vous colle dans le dos au petit matin rien de tel pour passer une bonne journée, chambres tres petites. Franchement cet hôtel et d'un autre temps, le seul point positif accueil et personnel agréable, une idée pour la direction le proposer pour le prochain tournage des Peaky blender.
Réponse du propriétaire :
Monsieur DELAHAYE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De plus, nous avons bien fait remonter votre commentaire auprès de notre Direction Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. L'équipe Ibis de Lannion -
Falquerho.u2 / 5Le 28/12/2021 à 09:04
Hotel très decevant, pourtant habituer au hôtel ibis, mais celui ci est bien trop bruyant et très mal isolée, la chambre n'était vraiment pas la même que sur les photo vue au moment de la réservation . Chambre sombre , avec deux ampoule qui ne fonctionne plus. Je ne recommande pas cette hotel malheureusement.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour à l'hôtel ibis de Lannion. Nous avons bien pris en compte toutes vos remarques et les avons partagés auprès des services concernés. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance car la satisfaction de nos clients est pour nous une priorité. Cordialement Claudine -
Dn./ 5Le 31/03/2022 à 00:00
Bon accueil, personnel agréable. Chambre un peu petite, salle de bain vieillotte.
-
Bertrand.u3 / 5Le 24/05/2022 à 10:39
Un hotel très agréable avec un personnel fort sympathique à 2 pas du centre ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions pour la note que vous nous avez attribué. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Ibis de Lannion -
Chamalow.i3 / 5Le 26/08/2021 à 10:37
Nous ne sommes pas tombé sur la meilleure chambre ... fenêtre donnant sur l arriere cour . Pas de deuxième prise pour les téléphones au niveau des chevets . Ça faisait plus ibis budget . Sinon très propre , très accueillant . Ah oui places de parking limitées sur la rue 😒
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Lannion Côte de Granit Rose. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception. -
Mouussa./ 5Le 16/03/2022 à 00:00
Mauvaise expérience avec la chambre 103 qui donne sur la rue, la fenêtre n'est pas isolé, on a l'impression de dormir dehors, la chambre est un peu glauque, les joints de la salle de bain sont sales et tout est s un peu glauque...
-
Vel.y2 / 5Le 22/07/2021 à 13:48
Hôtel Ibis mais qui ressemble plus à un Ibis Budget. Les chambres sont petites, déco vieillissante, pas du tout moderne ainsi que la salle de bain avec le rideau de douche qui était très malodorant. PAS de ménage dans la chambre durant le séjour. Ce serait limite convenable pour un 2 étoiles mais pour un 3 c’est quand même dommage et le prix est élevé pour la qualité et les services. Seul avantage, l’hôtel est proche du centre ville à pied.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Sy, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. En raison de la situation sanitaire, le ménage des chambres est effectuée à la demande des clients. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque à notre direction et notre équipe. En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour à Lannion. Nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Ibis à Lannion -
B../ 5Le 23/02/2022 à 00:00
La chambre est succincte et la salle de bain vieillotte L’équipe est vraiment adorable et très professionnelle merci à Elle
-
Odile.�5 / 5Le 26/12/2021 à 09:18
Un hôtel Ibis de centre ville très sympathique, où j’ai eu plaisir à séjourner : accueil agréable et professionnel, personnel à l’écoute, relation client personnalisée.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribué et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à nos côtés. Nous vous souhaitons tous nos meilleurs vœux ainsi que de belles fêtes en cette fin d'année ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Ibis à Lannion -
Jean-luc.o3 / 5Le 12/05/2022 à 18:23
Hôtel proche de la gare.tres bon accueil et petit déjeuner très complet.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis laissé sur notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, -
Constance.a3 / 5Le 26/08/2021 à 08:06
Rapport qualité prix moyen. Une nuitée à plus de 100 euros pour un confort minimum. Mauvaise insonorisation et connexion WiFi. En revanche les lits sont confortables. Petit déjeuner buffet pas mal (salé, fruits, yaourts, céréales, pain frais) mais les viennoiseries et petites crêpes sont industrielles.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Lannion Côte de Granit Rose. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception. -
Guylaine.e4 / 5Le 29/08/2021 à 09:25
Hôtel très bien situé avec un très bon accueil malgré l'heure d'arrivée tardive. Chambres spacieuses, personnels très sympas et arrangeants malgré notre retour de vacances très mouvementé. Je conseil cet hôtel pour les personnes passant par Lannion. On les remercie de nous avoir accueilli avec un gros toutou.
Réponse du propriétaire :
Madame Bellemain, Nous espérons que vous êtes bien arrivés et sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel se soit bien passé. Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribué et ne manquerons pas de les partager auprès de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir, lors de votre prochain séjour à Lannion. Cordialement Claudine -
Steph..5 / 5Le 04/08/2021 à 07:26
Hôtel très très bien. Super accueil ! Petit déjeuner copieux dans une très jolie pièce. Petit bémol car juste 7 places de parking sinon parking aux alentours (liste remise par l'accueil) Peu de réseau internet et WiFi très moyen.. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque à notre direction et notre équipe. En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour à Lannion. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, David -
Marc.i1 / 5Le 06/11/2021 à 20:35
Comment appelez-vous un hôtelier qui ne vous rembourse pas un centime de votre réservation avec petit déjeuner alors qu'il n'y a pas de train pour rallier Lannion? Et alors que je suis bloqué à Paris et dort dans un autre Ibis... C'est proprement anticommercial de ne pas tenir compte d'un tel cas de force majeure où je suis déjà victime.
-
Ludovic.e5 / 5Le 02/12/2021 à 08:07
Personnel de l accueille très sympathique, hôtel très bien situé proche de la gare et du centre ville et excellent petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis de voir que votre séjour à l'hôtel ibis de Lannion se soit bien passé. C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments et ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir à Lannion Cordialement Claudine -
Sylviane.e5 / 5Le 17/02/2022 à 11:50
Personnel professionnel et accueillant. Hôtel de qualité et proche de la gare.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribué et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre avis à l'ensemble de notre équipe ! Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous ! L'équipe Ibis à Lannion -
oblin.e5 / 5Le 19/02/2022 à 13:04
Bon hôtel, accueil sympathique chambre propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribué et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement ! Nous espérons vous accueillir, à nouveau parmi nous lors d'un futur déplacement à Lannion, Dans cette attente, Nous vous souhaitons le meilleur, L'équipe Ibis à Lannion -
Peggy.A4 / 5Le 18/07/2021 à 11:24
L'accueil à Lannion a été parfait. Le personnel est disponible et sympathique. Bon, après c'est un peu cher pour la chambre. On va dire que la qualité de couchage pèse dans la balance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque à notre direction et notre équipe. En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour à Lannion. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Jordan -
Valérie.r3 / 5Le 10/09/2020 à 08:24
Ibis vieillissant, chambre donnant sur cour arrière du restaurant. Bruit et odeur de friture. Réveillé par livraison de bouteilles du restaurant. Encore rideau de douche dans salle de bains 🥺. Bonne literie avec lit 160. Très bon petit déjeuner avec vue sur jardin intérieur, très sympa pour finir son café en terrasse. Personnel sympathique. Facile de stationnement.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes désolées que notre établissement n'ai pas répondu à toutes vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et ne manquerons pas de partager vos commentaires auprès de toute l'équipe. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer, Madame, nos sincères salutations. Claudine -
Agnès.a4 / 5Le 05/10/2020 à 17:08
Belle petite chambre donnant sur un joli jardin intérieur, donc calme. 5 minutes à pied de la ville. Literie très confortable, salle de bain correcte, peut être juste un petit coup de frais ? Petit-déjeuner copieux. Accueil chaleureux, personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis de constater que votre séjour vous ai été agréable. C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments que nous partagerons avec notre équipe. Cordialement Claudine -
André.e3 / 5Le 07/09/2021 à 19:12
Comme tout ces hotels de chaîne quelconque,chambre sans chaleur , salle de bain inadapté pour personne âgée,des gobelets en carton. Par contre les petits déjeuners sont très bien et le personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Monsieur Le Gallo André, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Lannion Côte de Granit Rose. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. David. -
Cyril.5 / 5Le 16/05/2021 à 14:32
Très bon accueil, tout le personnel de l'hôtel est très professionnel, les personnes qui y travaillent ont toutes et tous le sens du service et la qualité d'être sympathique; merci à eux ! Séjour de 2 nuits, nous sommes venus à 2 en couple, du 13 mai au 15 mai 2021. L'accueil dès notre arrivée à été est très bien, les personnels de l'hôtel sont toutes et tous très agréables, tous les personnes qui travaillent ici ont le sens du service; c'est vraiment à souligner car cela a tendance à disparaître dans notre société actuelle. Merci à eux pour leur accueil et leur professionnalisme. La chambre était très propre à notre arrivée, avec une attention particulière selon un protocole certifié anti-covid19. La région est très belle à visiter. Je recommanderai votre hôtel et cette région de Bretagne à visiter. Bien à vous, Avec mes plus cordiales salutations à toutes les personnes qui travaillent dans cet hôtel. Merci.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis de voir que votre séjour au sein de notre hôtel vous ait donné entière satisfaction. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires auprès de toute notre équipe car votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir à Lannion. Cordialement Claudine -
Mario.3 / 5Le 14/09/2020 à 15:39
Très bon accueil, personnels serviables et agréables, hôtel bien situé et très propre et calme. Le prix est un peu élevé par rapport à la chambre. Il manque vraiment une bouilloire pour une boisson chaude. Le repas du soir est correct mais sans plus. Petit-déjeuner copieux et garni.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes heureux de voir que votre séjour se soit bien passé. Toute notre équipe sera ravi de voir votre commentaire. Dans l'attente de votre prochain séjour à Lannion, veuillez agréer, Monsieur, nos sincères salutations. Cordialement Claudine -
Nikola.A5 / 5Le 26/11/2020 à 08:06
Hôtel très propres, très calme, à 200m de la gare ferroviaire et routière, un restaurant/pub le jouxte et un cinéma à 50m. Chambres spacieuses, literies au top, propreté de la chambre et salle d'eau au rendez vous. Le buffet est fourni et de qualité comme dans d'autres Ibis. Personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nikola, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribué et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes très heureux que toutes nos prestations aient été à la hauteur de vos espérances et nous ne manquerons pas de partager votre commentaires à l'ensemble de notre équipe ! Au plaisir de vous revoir et à très vite, L'équipe Ibis de Lannion -
Nicolas.a5 / 5Le 30/09/2021 à 19:05
Hotel sympa et bien situé. Proche gare et centre ville. Possibilité de se restaurer à proximité. Personnel très sympathique et à l'écoute. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mr Darcel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis que votre séjour à l'hôtel ibis de Lannion de soit bien passé. C'est avec plaisir que nous partagerons vos commentaires auprès de toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir, lors de votre prochain séjour. Cordialement Claudine -
Patrice.E4 / 5Le 17/03/2022 à 05:09
Location de salle pour réunion professionnelle. Salle convenable équipement convenable et personnel prévenant.
Réponse du propriétaire :
Monsieur LEDGUERHER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis que votre formation se soit bien passé à l'hôtel ibis de Lannion. C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments et ne manquerons pas de les partager avec notre équipe. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séminaire. Cordialement Claudine -
Laurence.e4 / 5Le 17/04/2019 à 08:17
Nous voilà de retour, avec toujours autant de plaisir. Notre chambre était grande (prévu pour 3), propre.rien à redire. Le petit-déjeuner, très bon produit. Le pain est excellent, les madeleine aussi.. A l année prochaine 😃
Réponse du propriétaire :
Madame Lefevre, Nous vous remercions pour votre avis et votre note concernant votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L'équipe de l'ibis Lannion Côte de Granit Rose. -
Raoult.u5 / 5Le 04/11/2019 à 08:02
Premier IBIS que nous faisions. Lit très confortable et chambre calme, propre et spacieuse. Salle de bain grande ! Petit déjeuner TOP ! Sous forme de Buffet, choix variés et délicieux dans un cadre agréable et bien agencés. Accueil agréable et personnels très poli. Gel douche / Corps, cheveux, mains compris dans la chambre 2 tubes accrochés a la faïence, c'est très agréable surtout pour se laver les mains. Le petit point négatif, c'est le parking, difficile de se garé auprès de l’hôtel étant donnés qu'il se trouve en ville.
Réponse du propriétaire :
Madame RAOULT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre passage au sein de notre hôtel Ibis Lannion. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires. Nous ne manquerons pas de les partager avec notre équipe. Nous espérons vous revoir prochainement ! Cordialement, Réjane Réception. -
Phil.i5 / 5Le 23/12/2021 à 18:38
Super accueil et hôtel propre très bien situé !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribué et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à nos côtés. Nous vous souhaitons tous nos meilleurs vœux ainsi que de belles fêtes en cette fin d'année ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Ibis à Lannion -
favrel.m2 / 5Le 29/08/2019 à 07:41
Les filles à l'accueil sont super sympa et disponibles. Par contre, je ne sais si toutes les chambres sont comme la notre mais très vieille et très abîmée. Les murs s'effritent donc des trous. La moquette des traces de javel. La salle d'eau vieillotte. Très bruyant. Pour le prix honnêtement c'est honteux. Pour le petit déjeuner ça va mais ça n'est pas non plus un truc de fou
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame FAVREL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous vous remercions de souligner la qualité de notre personnel. Nous sommes cependant désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ferons en sorte de prendre les mesures nécessaires à l'amélioration de nos prestations. Nous vous prions encore de nous excuser. Cordialement, Réjane -
fabien.e5 / 5Le 03/11/2020 à 20:12
Très bel hôtel bien placé à 200m de la gare . Le personnel est sérieux et très accessible. C'est du bon Ibis , un vrai Ibis propre et fonctionnel sans chichis superflus. La literie est la literie Ibis France de très bon confort. Chambre pour deux de taille standard ibis , juste ce qu'il faut pour être à l'aise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur LEGALL, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribué ainsi que vos commentaires plus que positifs suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous es espérons vous accueillir lors d'un futur séjour dans notre petite ville Lannionnaise, Vous souhaitant le meilleur et portez-vous bien, L'équipe Ibis de Lannion -
Odile.r5 / 5Le 08/08/2020 à 21:34
Très bien placé à 5 mn à pied du centre . Zone bleue mais facile de se garer ..personnel sympa et pro. Literie très confortable ,bonne insonorisation.seul bémol la douche un peu étroite avec un rideau c est pas top!
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire et sommes ravis que votre séjour à l'hôtel Ibis de Lannion se soit passé. Nous ne manquerons pas de faire partager vos commentaires auprès de toute notre équipe car votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour. Cordialement Claudine -
Jérôme.a4 / 5Le 22/12/2018 à 07:39
Séjour professionnel de 4 nuits. Hôtel bien placé, accès direct au centre ville à pieds, gare sncf toute proche. Personnel très agréable et disponible. Chambre relativement calme, petit déjeuner copieux et varié. Je reviendrai avec plaisir. Seul bémol, la salle de bain à raffraichir, le rideau de douche n'est vraiment pas pratique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr LACEPPE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable auprès de nous et serions ravis de vos revoir. Nous avons pris en considération votre remarque et avons fait remonté l'information à notre direction. Au plaisir de vous accueillir et vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année, L'équipe Ibis de Lannion -
Derya.i2 / 5Le 06/01/2021 à 16:12
De passage a lannion pas spécialement emballé par la propreté de la chambre de notre séjour cheveux dans la baignoire tache sur les moquettes et montagne de poussière sous le lit . Un bien triste séjour malgré la sympathie de l’accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Derya Yilmaz, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Lannion Côte de Granit Rose. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Claudine -
Alex.53 / 5Le 20/11/2021 à 19:56
Bon accueil. Hôtel calme proche cinéma et brasserie.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel et ne manquerons pas de partager vos avis auprès de notre équipe. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Claudine -
Michel.a4 / 5Le 30/01/2020 à 18:45
Cet hôtel est bien situé en centre ville à proximité d'un cinéma. L'accueil est très chaleureux et agréable, la chambre confortable et bien insonorisée. Le petit-déjeuner est correct avec jus d'orange frais.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Nadal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Dans l'attente de votre prochain séjour à Lannion. Cordialement Claudine -
Edith.o5 / 5Le 08/06/2019 à 12:43
Parfait. Dîner excellent. Nombreux personnel, service rapide (nous étions 40 personnes). Petit déjeuner copieux et varié. Chambres très propres bien qu'un peu petites pour une twin. Personnel souriant. Allez-y.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. L'équipe de l'ibis Lannion. -
Stevan.u5 / 5Le 27/10/2017 à 04:03
Excellent hôtel, accessible personne a mobilité réduite. La literie est impeccable, l'hotel propre et relativement moderne, le petit dej un vrais plus! Croissants, pains au chocolat, oeufs mollets,durs, madeleines délicieuses, jus detox , jus d'orange salade de fruits café, thé, lait, jambons,fromages, fruits, pancakes.....et j'en passe!super accueil et restaurant "le club house" à côté génial pour manger pas loin!
-
Melanie.p5 / 5Le 17/11/2020 à 01:13
L'hôtel est très bien et se trouve à quelques pas de la gare ce qui est très pratique quand on arrive ou quand part de Lannion. Il est en plein centre-ville et dispose d'un restaurant et bar très bien. L'hôtel est moderne et le prix est justifié.
Réponse du propriétaire :
Madame SPARGIER, C'est avec plaisir que nous recevons votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe car notre plus belle récompense c'est votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir, lors de votre prochain séjour à Lannion. Cordialement Claudine -
Sophie.5 / 5Le 16/05/2021 à 07:25
Hôtel en plein centre de Lannion, facilité de stationnement malgré les zones bleues et un parking public. Hotel propre et un bon accueil. Hôtel entre l'île de Brehat et ploumanach + les 7 îles
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis que votre séjour sur la côte de granit rose vous ait plus. Bien entendu nous ne manquerons pas de faire part de vos gentils commentaires auprès de notre équipe car votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir, lors de votre prochain séjour. Cordialement Claudine -
Florian.o5 / 5Le 04/07/2020 à 20:28
Bel hôtel, avec le jardinet qui est un vrai plus. Les chambres sont modernes et propres ! L'accueil et le départ à la réception se sont fait avec grand plaisir car les réceptionnistes étaient vraiment sympathiques 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement et notre équipe. C'est avec plaisir que nous recevons ces 5 étoiles et ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Merci et au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement Claudine -
sylviane.y4 / 5Le 18/06/2021 à 08:06
Notre hôtel habituel quand nous venons sur Lannion. Accueil toujours souriant et professionnel. Hôtel propre et fiable. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et de nous avoir laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. De plus, nous sommes ravis que tout se soit bien passé et surtout de toujours vous accueillir parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Portez-vous bien ! L'équipe Ibis à Lannion -
Cécile.o4 / 5Le 27/10/2019 à 22:43
Nous étions venues en formation, le café ☕ ou le thé 🍵 nous attendaient ainsi qu'une belle coupe à fruits 🥝 et des bonbons !! Une pochette avec des feuilles pour chacune, un crayon noir, des verres, de l'eau ! Accueil agréable ! Par beau temps, il nous est arrivé de faire la formation dans le coin terrasse et jardin !! Bon souvenir !! On travaille dans la semaine, les formations se passent le samedi, si on peut profiter du soleil ☀ c'est l'idéal !! 🤣
Réponse du propriétaire :
Madame FOURAULT, Nous vous remercions pour ce très agréable avis concernant nos prestations séminaires. Nous sommes ravis que vos formations se soient bien passées. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Réjane Réception. -
Bruno.F4 / 5Le 27/10/2021 à 14:44
Très bien situé, très bon accueil, lieu calme et confortable
Réponse du propriétaire :
Monsieur BRUNO AFC, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis que votre séjour à Lannion vous ai plus. Toute l'équipe donne le meilleur d'elle même chaque jour et votre satisfaction elle sa plus belle récompense. Nous espérons vous revoir bientôt à Lannion, Cordialement Claudine -
Claudie.e4 / 5Le 19/09/2021 à 13:06
Propre très bon petit déjeuner varié. Un peu cher le prix de la chambre.
Réponse du propriétaire :
Madame Claudie Bellet, Nous espérons que vous êtes bien arrivés et sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel se soit bien passé. Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribué et ne manquerons pas de les partager auprès de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir, lors de votre prochain séjour à Lannion. Cordialement David. -
claude.n5 / 5Le 13/09/2021 à 17:21
Personnel très pro et souriant. Le restaurant attenant est aussi très bien, viande rouge cuite à la perfection bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Claude ANGENAULT, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque à notre direction et notre équipe. En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour à Lannion. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, David. -
Jasmin.o5 / 5Le 29/10/2021 à 21:25
très sympa, agréable et le jus de Framboises et Cranberries toutes le matins👍🏻 j'adore 😋
Réponse du propriétaire :
Madame MOOR, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et somme ravis de voir que votre séjour à l'hôtel ibis de Lannion se soit bien passé. C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments et ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Cordialement David -
christophe.t4 / 5Le 16/09/2021 à 19:38
Très bon ibis, propre bien situé avec un petit jardin calme a l arrière du bâtiment..
Réponse du propriétaire :
Monsieur Christophe Etter, Nous espérons que vous êtes bien arrivés et sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel se soit bien passé. Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribué et ne manquerons pas de les partager auprès de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir, lors de votre prochain séjour à Lannion. Cordialement David. -
Le.y2 / 5Le 28/08/2018 à 20:42
+ Bonne situation géographique , l'hôtel est près de la gare et les autres transports ++ L'équipe est sympa et souriante sauf la responsable. +++ Fruits et eau à volonté proposés à la réception - Éviter les chambres du 1er étage, côté cour , à cause de la fumée des cigarettes . - - Moisissures dans la salle de bain. - - - Attention si règlement par chèques de vacances !! Malgré mon paiement était bon et une facture établie la veille = la responsable de l'hôtel m'a réclamé quand même 100 euros en plus car sa comptabilité n'était pas à jour, en insistant de vérifier mon chéquier !!! Une situation incroyable et inédite ! Arnaque garantie ! Et même pas un mot d'excuse !
-
Oiseau.o5 / 5Le 17/05/2022 à 17:55
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribué et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous ! Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Au plaisir de vous revoir, L'équipe Ibis de Lannion -
Nadine.O5 / 5Le 05/11/2019 à 16:22
Hôtel bien situé dans la ville. Le parking de l'hôtel est très petit. Grande chambre très chaleureuse et très propre. Personnel très sympa. Petit déjeuner complet sucré, salé, rien ne manque.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour la cote cinq étoiles. (Avis d'origine) Thank you for the five-star rating. -
Richard.e4 / 5Le 18/01/2018 à 07:33
Hôtel efficace. Proche de la gare et à côté de l'arrêt de bus de la ligne A. Chambre basique mais propre, aucun problème à signaler. Le petit déjeuner est très varié et de bonne qualité. Le personnel est agréable. Bon séjour.
-
Muriel.a4 / 5Le 31/07/2021 à 09:24
Accueil très agréable Chambres confortables Bon respect des règles sanitaires Lannion très belle ville
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour à Lannion. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, David -
Jacques.a4 / 5Le 02/11/2021 à 08:30
Hôtel fonctionnel bon marché. Bien situé. WiFi déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Aussi, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous! Nous avons bien pris en compte votre remarque pour la wifi et nous en excusons, nous avons transmis l'information et notre technicien va intervenir sur cette difficulté rencontrée. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour sur Lannion, Cordialement, L'équipe Ibis à Lannion -
Serge.e5 / 5Le 31/03/2019 à 18:34
Hotel bien situé ( 50m de la gare sncf). Calme, acceuil sympathique, petit déjeuné copieux, jardin intérieur reposant. Je recommande cet hôtel pour un séjour d'une ou plusieures nuits.
Réponse du propriétaire :
Monsieur PERRETON, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravi que votre séjour se soit bien passé. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe. A très bientôt, Claudine -
Marielle.e5 / 5Le 09/11/2020 à 16:46
Facile d’accès parking à proximité et gratuit. Parfait point de départ pour le marché de Lannion et la visite de la ville. Règles sanitaires respectées. Personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Madame LEFEBVRE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis de vois que votre séjour à l'hôtel Ibis de Lannion se soit bien passé. C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments et ne manquerons pas de les partager avec notre équipe car votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer, nos sincères salutations. Claudine -
Yann.e3 / 5Le 03/10/2018 à 12:32
Hôtel très sympa au niveau du rez de chaussé avec bar , salon et jardin intérieur ! Mais chambre triste , surtout celles fumeurs ! Je suis fumeur mais la prochaine foix j'irai fumer dehors et je prendre une chambre non fumeur ! L'odeur de tabac froid est insupportable et la moquette immaculé de trous de cloppes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur LE PIERRES Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous vous remercions de souligner la qualités de nos espaces communs Nous sommes cependant désolés que votre chambre n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ferons en sorte de prendre les mesures nécessaires à l'amélioration de nos prestations. Nous vous prions encore de nous excuser. Cordialement, Réjane -
Will.3 / 5Le 04/03/2018 à 16:07
Employés très sympathiques et aux petits soins. Il fait beaucoup trop chaud dans les chambres : jusqu'à 24°C en pleine nuit, impossible de changer la consigne de température... Bourdonnement désagréable et permanent de la VMC... mauvaise nuit...
-
Sylviane.y5 / 5Le 02/01/2020 à 08:29
Hôtel parfait dans sa catégorie. Accueil propreté calme petit déjeuner, tout est à la hauteur. Excellent rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Cymer, Nous vous remercions vivement pour l'ensemble de votre retour au sujet du séjour passé dans notre établissement. Nous sommes sensibles à ces compliments. A très bientôt en terre bretonne! -
Doriane.o5 / 5Le 16/08/2016 à 11:05
Hôtel très beau et vraiment bien situé dans Lannion. Chambre agréable. Petit déjeuner copieux avec même la possibilité de prendre un café à emporter ! Personnel courtois et professionnel qui connaît les bons restaurants autour de l'hôtel Je recommande grandement !!
-
Borodenchko.l5 / 5Le 06/06/2018 à 20:42
A chaque tournée en Bretagne, nous rayonnant depuis Lannion. Cet Ibis est d'un prix raisonnable et bien placé. Pour le parking du soir, c'est bon (il faut marcher environ 100 m mais c'est gratuit.
-
Joel.e4 / 5Le 08/09/2020 à 11:56
Personnel agréable. Rien à reprocher à la chambre très propre. Si nous repassons à Lannion, nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour les 4 étoiles que vous nous avez attribué et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé à l'hôtel ibis de Lannion. Au plaisir de vous accueillir très bientôt lors de votre prochain séjour. Cordialement Claudine -
anita.h2 / 5Le 15/11/2020 à 21:24
Chambre très froide, bonne literie, ménage limite, moquette au sol à proscrire, petit déjeuner léger, personnel du dimanche matin très sympa.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes désolés de voir que le service n'ai pas été à la hauteur lors de votre séjour dans notre établissement. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses et ne manquerons pas de faire remonter votre commentaire afin d'améliorer la qualité de nos services. Encore une fois nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement Claudine -
Nadine.a5 / 5Le 16/08/2020 à 20:49
Hotel bon rapport qualité/ prix, personnel accueil et propreté au top, petit déjeuner bien garni, et le petit jardin est un plus.
Réponse du propriétaire :
Madame NAVARRO, C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments et ne manquerons de les partager avec toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir à Lannion. Cordialement Claudine -
Daniel.o3 / 5Le 01/07/2018 à 12:51
Cet hôtel mérite un petit coup de neuf. Personnel sympathique à la réception. Le Petit plus est son emplacement près de la gare avec un pub qui est accessible directement de l'hôtel.
-
Catherine.u5 / 5Le 09/09/2019 à 13:38
Belle chambre, petit déjeuner copieux, possibilité de fruit à emporter le matin, goûter l'après-midi. Très bon accueil de l'ensemble du personnel
Réponse du propriétaire :
Madame DUCHER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre passage chez nous. C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de les partager avec notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Cordialement, Réjane. -
Philippe.o3 / 5Le 31/08/2021 à 14:58
Établissement ayant besoin d'être rafraîchi au niveau des plafonds, de la robinetterie, des toilettes et salle de bains (on y trouve encore des petites baignoires)
Réponse du propriétaire :
Monsieur Philippe Colombel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Lannion Côte de Granit Rose. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. David -
Caroline.a5 / 5Le 16/10/2019 à 18:48
Pour des raisons professionnelles je suis amenée à frequenter cet hôtel et a chaque fois très bon accueil, chambre impeccable, petit dejeuner royal, et cela depuis plus de 2 ans !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame BARRÉ, Vous venez de poster un commentaire sur notre établissement et nous vous remercions pour la note que vous nous avez donné. Nous ne manquerons pas de le partager avec toute notre équipe, car votre satisfaction est notre plus grande récompense. Cordialement, Claudine -
Catherine.h5 / 5Le 20/07/2019 à 08:59
accueil impeccable - chambres spacieuses - très propre que ce soit pour les chambres ou les espaces communs- petits déjeuners copieux - qualité des plats servis au restaurant de l'hôtel situé juste à côté - à proximité de la gare et du centre ville - prix très raisonnables mais on avait retenu bien à l'avance (je ne sais pas s'il y a une incidence ou pas) je recommande
Réponse du propriétaire :
Madame Chamant, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce très bel avis suite à votre passage à Lannion. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Lannion Côte de Granit Rose. Nous faisons de notre mieux chaque jour pour vous offrir la meilleure prestation. Nous vous attendons avec plaisir pour un prochain séjour chez nous. Cordialement, Réjane. -
Martine.e5 / 5Le 16/08/2018 à 17:01
Très bon séjour . personnel très sympa et professionnels . chambres propres . petit déjeuner à volonté et très bon .je recommande cet endroit . nous y retournerons
-
Gilles.E4 / 5Le 31/05/2019 à 20:15
Hôtel situé en plein centre Ville Problème de stationnement Mais hôtel très bien équipé Chambre de 4 personnes vraiment très grande et salle de bain immense comparée à l'ibis de Saint Brieuc A signaler bonbonne d'eau à disposition dans le hall de l'hôtel et fruits à disposition A signaler également la présence d'un distributeur de boissons ainsi qu'un petit jardin avec un gros conifère magnifique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour auprès de nous et vous remercions de mettre en avant notre hôtel. Aussi, nous sommes navrés pour le stationnement et comprenons que cela a pu être une gêne. Nous n'hésiterons pas à partager votre commentaire à l'ensemble de l'équipe ! Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous ! À très bientôt ! L'équipe Ibis de Lannion -
Alain.l5 / 5Le 27/07/2021 à 04:30
Super accueil . Cuisine au top. Très bon rapport prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque à notre direction et notre équipe. En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour à Lannion. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Jordan -
Patrice.E2 / 5Le 17/09/2020 à 12:19
Micro chambre, mauvais matelas, accueil classique et en plus panne d'ascenseur. Prix élevé en comparaison à Rennes ou Roscoff
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes désolés de constater que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. En effet, répondre aux attentes de nos clients est notre priorité et espérons regagner votre confiance lors de votre prochain séjour dans notre établissement. Veuillez agréer, Monsieur, nos sincères salutations. Claudine -
B.a4 / 5Le 27/06/2021 à 17:28
Bon accueil, personnel sympathique, hôtel propre et tranquille
Réponse du propriétaire :
Marchand bibi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis de voir que votre séjour à l'hôtel ibis de Lannion se soit bien passé. C'est avec plaisir que nous recevons les 4 étoiles que nous partagerons avec plaisir avec toute notre équipe. Cordialement Claudine -
Sihame.o2 / 5Le 08/09/2019 à 14:23
Chambre exigue, très bruyante. Personnel accueil adorable. Attention stationnement difficile juste devant, pensez à prendre disque de stationnement ou le demander à l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de souligner la qualité de notre personnel. Nous ferons en sorte de prendre les mesures nécessaires à l'amélioration de nos prestations. Nous vous prions encore de nous excuser. Cordialement, Réjane -
Anthony.P5 / 5Le 19/12/2021 à 21:25
Rien à dire, très correct pour le prix
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis de voir que votre séjour à l'hôtel ibis de Lannion se soit bien passé. C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments et ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir à Lannion Cordialement Claudine -
François.h4 / 5Le 14/05/2018 à 20:32
Hotel bien situé. Accueil sympathique et chambre confortable. Bon petit déjeuner
-
Eric.e5 / 5Le 09/03/2020 à 12:31
Très bien un grand merci a toutes l'équipes pour mon séjour de 6 mois a Lannion, accueil, conseil, est surtout le sourire, la gentillesse. Encore un grand bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour longue durée dans notre hôtel ! :) Nous sommes ravis que tout ce soit bien passé et vous remercions pour tous vos compliments ! Nous ne manquerons de faire partager vos commentaires à toute notre équipe !!! Les 6 mois sont tellement passés vite..... Ce fût un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons vous revoir prochainement ! Nous vous souhaitons plein de bonnes choses et une très belle continuation ! Dans l'attente de vous accueillir, à nouveau, dans notre établissement, L'équipe Ibis de Lannion -
Anne.h4 / 5Le 11/05/2018 à 19:59
Cet hôtel est de bonne catégorie mais les prix restent élevés.. les chambres et la literie sont confortables.. certaines sont un peu spartiates pour le prix.. petit déjeuner à 10 euros
-
elena.o5 / 5Le 04/10/2020 à 07:56
Hôtel soigné, accueil chaleureux, tout était propre, et le petit déjeuner délicieux !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez laissé. C'est avec plaisir que nous partagerons votre avis sur notre établissement avec toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir à Lannion Cordialement Claudine -
Sylvie.e5 / 5Le 27/07/2016 à 14:51
Réservation avec booking, 64 euros la nuit. Très propre, insonorisé, climatisé, Wi-Fi, télé, lit King size, proche du GR34 et proche du centre ville. Parfait
-
Michelle.S2 / 5Le 03/11/2017 à 15:51
Chambre très petite, propreté limite, literie médiocre. Petit déjeuner mal achalandé a mon passage à 8 h. Par contre, gentillesse du personnel de l'accueil
-
Julien.2 / 5Le 16/08/2017 à 20:29
Mal isolé phoniquement, accueil aléatoire selon les personnes, pas de volets et rideaux moyen... J'ai eu de meilleures chambres dans un ibis budget. Après la chambre est propre, bien entretenue
-
Jacques.e5 / 5Le 06/06/2021 à 13:28
Bonnes chambres excellente cuisine et petit déjeuner parfait
Réponse du propriétaire :
Monsieur LENARD, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lannion Côte de Granit Rose. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Claudine -
Mary.o2 / 5Le 30/09/2018 à 18:17
Rapport qualité prix c’est abusé 85€ la nuit ... pour pas grand chose Petite chambre salle de bain qui est propre mais vétuste ...
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes navrés d'apprendre que le service de notre établissement ne vous ai pas donné entière satisfactions, nous ne manquerons pas de faire le nécessaire pour les améliorer et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement Claudine -
Mikael.R5 / 5Le 02/06/2021 à 19:02
Très bon accueil, chambre agréable, calme.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé au sein de notre hôtel. C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments et ne manquerons pas de les partager auprès de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir, lors de votre prochain séjour. Cordialement David. -
Dominique.a5 / 5Le 30/10/2019 à 15:07
Très bon accueil. Excellent petit déjeuner. Bonne idée pour les randonneurs, les fruits offerts
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique Jacques, Vous venez d'ajouter un commentaire sur notre établissement suite à votre séjour et nous vous remercions pour les 5 étoiles. C'est avec plaisir que nous recevons tous vos compliments et espérons vous revoir bientôt sur le chemin du GR34... Au plaisir de vous revoir, Cordialement Claudine -
Jean.h5 / 5Le 20/10/2020 à 20:40
Bien placé dans le centre ville. Parking payant de 08h00 à 18h30, donc gratuit pour la nuit.
Réponse du propriétaire :
Monsieur David, Vous avez pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement et nous tenions à vous en remercier. C'est avec plaisir que nous recevons vos 5 étoiles et sommes ravis de le partager auprès de toute notre équipe car votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement Claudine -
David.a4 / 5Le 27/06/2018 à 12:27
Très confortable. Personnel au service. Petit point à revoir la porte de la chambre difficile à ouvrir et chambre au dessus du restaurant assez mal isolée phoniquement.
-
Rudolph.O5 / 5Le 25/10/2017 à 06:24
Très bien. Super literie. Salle de bain fonctionnelle. Eau sanitaire ok. Wifi Ok. Petit déjeuner ok. Bon accueil.
-
Marcel.U5 / 5Le 01/07/2021 à 07:22
Très bon établissement, personnel à votre écoute. Professionnel et efficacité.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments et espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Lannion. Cordialement Claudine -
Mel.5 / 5Le 20/04/2018 à 07:05
Hôtel très agréable, personnel à l'écoute, cordial. Billard à disposition gratuitement. Petit déjeuner très varié et bon (une partie est fait maison!)
-
B.4 / 5Le 15/07/2020 à 10:05
Bon petit déjeuner. Chambre correcte. Prix un peu élevé par rapport à la qualité Propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que le petit-déjeuner et la chambre vous ai plu. Aussi, nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement, Iris -
Matthieu.A4 / 5Le 18/09/2019 à 06:56
Propre, accueil très sympa, petit déjeuner copieux. Très bien situé.
Réponse du propriétaire :
Monsieur TABURET, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous partagerons votre satisfaction auprès de tout l'équipe. Cordialement, Claudine -
Dario.O4 / 5Le 07/03/2018 à 13:12
Services parfait, petit dej tres bon avec crêpes er madeleine tres typique. Le plus c'est aussi le restaurant lié juste à côté où l'on peut y accèder par l'intérieur.
-
Labyrinthe.v5 / 5Le 25/08/2019 à 06:46
Tres jolie chambre confortable et un joli choix de petits dejeuner. Tres bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ces commentaires sympathiques quant à votre séjour au sein de notre Ibis Lannion Côte de Granit Rose. C'était un plaisir de vous accueillir. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Réjane. -
David.e4 / 5Le 12/08/2020 à 10:20
Hotel tres bien Le seul point a savoir le parking est un peu petit Sinon parfait
Réponse du propriétaire :
Monsieur Testu, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribué et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé car nous sommes très soucieux de vous apporter une entière satisfaction. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Cordialement Claudine -
Duy.g3 / 5Le 21/01/2017 à 12:27
L'hôtel a un accès direct au pub Clubhouse qui est à côté mais le personnel du restau a mis une table bloquant le passage entre les deux, du coup nous avons été obligés de faire le tour dans le froid par la rue pour y accéder, ce qui n'est pas très malin.