Hôtel des Persèdes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel des Persèdes Lavilledieu

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel des Persèdes à Lavilledieu

Hôtel simple offrant chambres modernes et cottages sobres, piscine extérieure, restaurant et bowling. Hôtel convivial, restaurant et piscine.


Tags: Restaurant, Agence événementielle, Hôtel,

Les avis (98)

  • Avatar Gilles.i
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 17:54

    Hôtel agréable. Accueil fort sympathique. Très pratique sur la route du sud pour ceux qui ne veulent pas prendre l'autoroute. Prix correct. Grande Piscine. Très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Grand merci Mr Mirallet de votre très sympathique commentaire. vous serez toujours les bienvenu. A très bientôt. V Paire ficout

  • Avatar CYRIL.A
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 18:45

    Super agréable, peut être une chose ou 2 à revoir , mais au top selon mes critères. Personnel agréable ,la cuisine est très bonne ,les chambres sont grandes ,les lits sont bien et la vue et sympa .

    Réponse du propriétaire :
    Vous remercions monsieur de votre très bonne appréciation. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

  • Avatar Bousquet.a
    4 / 5
    Le 04/11/2018 à 11:06

    Chambres impeccable petit déjeuner convenable accueil chaleureux par contre restauration limite

  • Avatar Didier.o
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 12:14

    Bel endroit restaurant parfait une cuisine digne de ce nom!!

  • Avatar Maryon.
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 09:39

    Deuxième fois que nous nous rendons dans cet établissement et une fois de plus satisfait. Nous avons cette fois ci loué un gîte très bon rapport qualité prix literies confortable l'essentiel y est . Nous avons eu un problème d'évacuation de la douche et le propriétaire à régler ce problème le jour même donc très bonne prise en charge . La piscine est très appréciable et les propriétaires accueillant et chaleureux. Nous recommandons

    Réponse du propriétaire :
    Vous remercions grandement de votre gentil commentaire, et restons avec l'espoir de vous recevoir de nouveau.

  • Avatar Mickaël.o
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 11:16

    Lieu hyper calme, personnel agréable ! Accepte les chiens c'est au top ! Par contre un peu cher pour ce que c'est ! Dommage sinon c'est plutôt pas mal !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame. Je vous remercie de votre excelente note. et pense que la sensation de cherté va devenir malheureusement de plus en plus courante. nous avons je le conçois, due augmenter nos tarifs et en sommes désolés.

  • Avatar Aurore.e
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 15:03

    Hotel correct dans l'ensemble, piscine agréable, lit confortable, mis à part un soucis au moment du règlement: il a été réservé une chambre pour 2 adultes et 1 enfant, et le gérant a prétexte une erreur sur le site avec le type de chambre retenu, il a voulu nous faire régler une chambre plus chère ... Je ne crois pas trop à l'erreur, et est bien sur insisté pour régler la somme prévue. Ce n'est pas très honnête. Déjeuner correct mais un peu cher à 9€.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ce qui me dérange dans votre commentaire est que vous laisser pensé que je suis malhonnête. Alors que c'est vraiment tout le contraire. Mon épouse et moi même menons cette activité depuis 8 ans, et avons toujours été au plus juste, même dans des cas de non présentation qui sont des cas bien plus compliqués. Je vous ai informé qu'un problème a surgit à votre départ car vous aviez loué une chambre twin et que vous êtes arrivé à trois, 2 adultes et un enfant. Twin veux dire deux, et non trois. Je vous ai exprimé le faite que depuis cette année nous dépendons d'un nouveau channel manager., qu'il a fallu complètement configurer. Comme nos chambres twin sont composées d'un grand lit et d'un petit lit, (ce sont les même que nous utilisons pour des triples ou même des doubles), une erreur c'est glissée sur la saisie des twin. j'ai déclaré un petit lit, et un grand lit, et le système a compris pour trois personnes. alors que le prix affiché est le prix d'une double + 2€ pour l'utilisation du deuxième lit. Je ne vous ai rien facturé de plus, et ai compris l'erreur. j'aurais aimé que vous le disiez..... plutôt que nous pourrir de malhonnête. pas cool...... La direction.

  • Avatar Jamiaa.a
    2 / 5
    Le 18/08/2021 à 08:25

    Acceuil non chaleureux...il manque de sourires et de prise de d'initiatives envers le client...La propreté n'est pas au rendez vous et lorsqu'on demande seulement un changement de draps dans l'après-midi c'est limite qu'on se fait disputé. En effet Rosette explique qu'elle est polyvalente et qu'elle n'a pas le temps de faire un lit vers 14h...Mais est-ce sensé être le soucis du client ? Le matelas est inconfortable et le petit-déjeuner toujours le même. De plus qd le ménage est fait c'est avec le téléphone à la main en mode haut parleur Donc on entend tout dans les couloirs de l'hôtel...ce n'est pas très respectueux vis a vis du client .Il faudrait peut-être laisser le portable de côté et se concentrer sur la réfection des chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame. Vous avez pris le temps de vous exprimer, et de vous plaindre, maintenant a moi de vous répondre. Vous affiché un commentaire plutôt négatif, j'aurais vraiment aimé à l'inverse au vu des services que nous vous avons rendu pour un hôtel ** que vous soyez plus indulgente et que vous nous remerciez. il n'en ai rien! Je vais en faire le résumé: (réservation 15 jours) Changement des draps et serviettes systématique tous les jours, enfant ado qui fait pipi au lit, demande de réfection de chambre à 16 hr car madame dort, menus non Hallal, Petit déjeuner toujours le même. Oui c'est vrai ! Et alors vous pensiez que chaque jour nous allions faire une nouvelle présentation de petit déjeuner? Madame je vous conseille au vu de votre commentaire, de ne plus vous adresser à un hôtel ** et conseille vraiment votre mari, à l'avenir, s'il en a les moyen, de vous orienter vers un hôtel ***** ce qui permettra peut être de répondre a tous vos désidératas. Je vous confirme vous payez un allez simple pour toute votre famille à Kaboul, ou vous y trouverez surement un grand plaisir . Bonne chance........ Cordialement.

  • Avatar Valérie.
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 16:54

    La chambre mériterait un petit rafraîchissement ainsi que la literie, remplacer les vieilles couvertures par une couette serait souhaitable surtout en crise sanitaire Covid, pour l entretien. Sinon petit déjeuner copieux et personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    merci madame , c'est fait

  • Avatar Jean.u
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 18:06

    Hotel sympathique avec une belle piscine, un jacuzzi et un bon restaurant. Les chambres sont un peu vieillottes mais disposent d une bonne literie et sont propres. Le petit dejeuner est correct. L hotel est plûtot bien situé pour faire les gorges de l ardeche ou visiter certains villages comme Vogue, Balazuc ou Ruoms...Nous avons été décu par l accueil et le manque de sens du commerce des gérants suite à un petit litige entre le prix annoncé sur le site internet et le prix demandé à la fin du sejour...c est pourquoi je ne mets que 3 etoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J'ai déjà expliqué d'un problème de configuration de notre Channel manger qui laisse passer des réservations de chambre twin ( twin veux dire deux) pour trois personnes. Il y a eu quelques malentendus il est vrai mais les avons traité sans conséquences pour nos clients. Cordialement

  • Avatar Mathieu.
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 13:37

    Hôtel deux étoiles qui jouit d'une bonne situation géographique afin de rayonner dans les principaux sites d'Ardèche sans avoir à effectuer trop de kilomètres. Les chambres ("supérieure" pour ma part) sont de taille correcte, avec petit balcon. Toilettes et salle de bain séparés. Terrasse du restaurant ombragée, agréable. Piscine et jaccuzi accessibles. Matelas des transats moyennement propres. La literie est de qualité moyenne ("creux" au milieu du matelas), les chambres ont quelques années maintenant et auraient besoin d'être rafraichies (moquette en priorité). Le petit déjeuner est correct, basique. Le personnel de salle est très poli. Le wifi : je pense que la qualité dépend de votre localisation dans l'hôtel : le mien n'a pas vraiment fonctionné, ou très mal à certains moments. J'y ai rapidement renoncé. Propreté : correcte, rien de trop, que cela soit dans les chambres ou les parties communes, y compris la réception. Personne ne s'est soucié de savoir comment s'est déroulé notre séjour, ce qui reste assez inhabituel pour un hôtel. Notre séjour aux Persèdes s'est globalement bien passé mais pas très bien terminé : au moment de régler la chambre après un séjour d'une durée d'une semaine, alors que la direction nous avait indiqué lors de notre réservation par téléphone accepter les chèques vacances : il ne nous a été possible de régler uniquement la moitié de la facture totale de cette manière (la direction invoquant "l'argument" des "frais" sur les chèques vacances). Evidemment, le coup des "50% uniquement en chèques vacances" ne nous a été précisé à aucun moment, la direction sachant pertinemment que cela pourrait faire fuir certains clients (moi le premier si je l'avais su plus tôt !). Je trouve cette méthode assez malhonnête voire scandaleuse et pas très respectueuse des clients. Nous nous abstiendrons de recommander cet hôtel autour de nous, entre autres pour cette raison.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur. A la lecture de votre commentaire il semblerai tout de même que tous c'est globalement bien passé.il est vrai que nous avons changer de politique courant juillet devant une affluence record de chèques vacances. Alors que nous encaissions les années précédentes l'intégralités d'un séjour, nous avons du amoindrir ce mode de règlement du a sa complexité mais surtout a son mode archaïque et aux frais qu'ils génères. Pour votre information pour un règlement de 750 €, en chèque vacance de 10€ génère 75 bout de papier, que nous devons tous tamponner, soit 75 coups de tampon, puis garder la souche, et déchirer la parti supérieur, puis les compter un par un pour réaliser la remise sur le bordereau de remise (facturé 12€ les 12), puis envoyer par la poste (12€)/ 1Kg de beau papier Tous seront finalement brulés, et devons attendre trois semaine avant d'être crédité avec une commission de 1.5% déduite du montant totale . Je suis désolé de cette situation mais le vrai problème viens d'ANVC et de ces foutus chèques vacances en papier qui nous posent de réels problèmes. J'espère vraiment que vous comprendrez et que nous aurons le plaisir de vous recevoir dans de meilleur conditions. Cordialement. V Paire ficout

  • Avatar Corinne.a
    2 / 5
    Le 10/08/2021 à 18:10

    Nous avions pris une semaine pour se détendre au gîte"les persèdes". Quelle déception ! Nous avons été obligés de faire le ménage avant de nous installer. Le matelas était creusé et sale, les oreillers avec des cheveux et de couleur jaune au lieu de blanc. Le canapé était collant et crasseux avec une odeur nauséabonde. Un scorpion 🦂 dans la maison. Concernant l'entretien de la piscine : les angles sont verts d'algues avec des graviers au fond, le jacuzzi de la mousse noire de sale. Gîte sombre et impossible de manger dehors car envahit de moustiques. Je ne recommande pas cet établissement (850€ ) qui ne respecte pas les normes d'hygiène.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Il se trouve que chaque année nous n 'avons que très peu de commentaire négatif , et cette année c'est vous qui tenez le pavé. Je vous rappel que vous êtes arrivé à 11 hr du matin, alors que les précédent venais de partir. J'ai pris sur moi de vous recevoir à cette heure alors que les arrivé se font normalement qu'à partir de 15 h. Je regrette vraiment de vous avoir accepter à cette heure si avancée. j'ai parié sur le ménage du coule précédent. Loupé ! Je reconnais que nous n'étions pas près. et aurais du vous demandé de revenir vers 15 hr. Des fois, les choses s'organises sur des paries, et celui ci a été loupé. Bien à vous

  • Avatar Francoise.i
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 19:00

    Séjour magnifique !tres bon accueil. Personne très agréable. Calme pour dormir !piscine vraiment très bien : !chambre très propre et agréable. Pas loin des sites de visites (aubenas,vallons pont d arc)je recommande sens problème

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie madame de votre excellent commentaire. Espérons vous recevoir prochainement. La direction

  • Avatar Diego.e
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 20:45

    Établissement très calme, menus simples mais correct, personnel très sympa et piscine jacuzzi agréable. De quoi passer un bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre très bonne note et de votre sympathique commentaire. A très bientôt je l'espère. La direction

  • Avatar Younes.e
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 18:33

    J’ai passé un très bon séjour la nourriture est bonne les chambres sont propres le personnel est accueilant juste un conseil : nettoyez vos balcons et augmentez l’accès a la piscine sinon impeccable !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre note et de vos conseils ils nous serons utiles. Concernant la piscine elle est tous ces jours bâchées en période de non affluence et de météo défavorable pour maintenir, voir augmenter sa température, cela ne veut pas dire pour autant qu'elle est fermée. il ne faut pas hésiter à nous demander de rouler la bâche. J'essaie tant que possible de profiter des rayons du soleil pour son chauffage pour éviter des consommations abusive d'électricité et donc de rejet de CO2 . C'est un art difficile à conjuguer. Vous remerciant. Avec le plaisir de vous recevoir de nouveau. La direction.

  • Avatar ZooJah.
    4 / 5
    Le 09/09/2020 à 18:51

    Superbe endroit l'hotel dispose d'un immense jardin comportant même un mini golf dommage que celui ci soit à moin de 100m de la nationale. Du côté des chambre rien à dire très calme, confortable et propre.

    Réponse du propriétaire :
    vous remercions de votre commentaire positif La direction

  • Avatar Porchon.o
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 10:42

    Très bel endroit calme. Chambres confortables dans le gîte avec cuisine et salon. Terrasses privatives intimes. Penser à vérifier l état avant l arrivée des clients car lunette WC cassée. Dommage pour la piscine le matin devait être ouverte à 9h30 mais ouverte à 10h20 donc pas pu en profiter car chambres à rendre à 11h. A cause du covid pas de jacuzzi.

    Réponse du propriétaire :
    Une interdiction d'ouverture du Jacuzzi nous a été demandé par L'ARS pour la saison 2020, merci de ne m'en pas tenir responsable. cordialement. La direction.

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 22:07

    Petit coin de paradis. Calme. Piscine et jacuzzi agréable. Personnel très sympathique. Propre. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre commentaire sympathique. au plaisir de vous recevoir de nouveaux Le personnel et la direction.

  • Avatar Frédéric.o
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 17:57

    Cet hôtel pratique le surbooking. Donc vous réservez en ligne, vous faites 7 heures de route, vous arrivez crevés avec une gamine malade mais contents d’être enfin à votre hôtel, avec vos valises, et là le réceptionniste vous annonce alors qu’il a loué votre chambre à une autre famille et qu’il n’a pas de place pour vous. 😡 En fait nous on était 3 pour une nuit, l’autre famille 5 pour plusieurs jours et on devait bloquer la place avec notre unique nuit. Donc l’hôtelier a vite fait son choix de nous dégager pour garder l’autre famille plus juteuse niveau revenus. Franchement je trouve indigne ce genre de pratique et je déconseille à tout le monde cet hôtel pour cette raison. Il m’a indiqué qu’il n’avait pas pu me prévenir car mon numéro n’etait pas le bon. Pourtant après vérification de mon profil booking le numéro est le bon ! Dans sa grande bonté, l’hôtelier nous a trouvé une place dans un autre hôtel et à pris à sa charge les 6 euros d’écart de prix. Mais pas de chance, on avait pris celui la pour être à côté d’Aubenas et on a été décalé 10Km plus loin. On l’avait aussi pris pour sa piscine et l’autre en avait une mais fermée à nos horaires. Bref, très mauvaise surprise, très mauvais début de vacances, et des pratiques indignes d’un hôtel. Au moins vous êtes prévenus si vous retenez cet hôtel. On vous souhaite plus de chances que nous.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, Je peux vous assurer que nous ne pratiquons pas le surbooking, c'est même notre hantise. quans je parle de hantise, je parle de notre "obligation" de devoir vous reloger alors que nous sachons très bien qu'il n'y a pas ou plus de disponibilité tous proche. Cela devient un énorme casse tête. et ce casse tête dure des heures...... Vraiment monsieur je ne vous souhaite pas de vivre ces moments. C'est un enfer. Quand l'erreur humaine arrive, il faut faire face et nous y avons toujours fais face. et trouvons toujours des solutions qui ne sont pas toujours exceptionnelle un 16/08. Sachez monsieur que je n'ai absolument rien contre vous, et que j'ai du gérez une situation compliquée, rien de plus. cordialement La direction

  • Avatar Fabien.o
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 00:00

    L'hôtel Les Persèdes est parfaitement situé pour qui souhaitera découvrir Aubenas ou la vallée du Pont d'arc. L'établissement a un réel charme et propose des chambres bien agencées et confortables. L'accueil est de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je tiens à vous remercier de votre très bon commentaire, à très bientôt je l'espère Car depuis la sortie du confinement nous ne sommes que deux..... Mon épouse et moi même.

  • Avatar Rachel.u
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 13:18

    Gîte assez sympa et spacieux. Très belle piscine et beau jacuzzi. Bien situé au cœur de l Ardèche.

  • Avatar Christelle.A
    3 / 5
    Le 09/07/2021 à 20:10

    Très jolie piscine et jacuzzi propre dans un joli parc arboré Grand lit confortable Petit déjeuner un peu simple pour 9 euros

    Réponse du propriétaire :
    Vous remercions de votre commentaire avec l'espoir de vous avoir prochainement parmi nous.

  • Avatar Aurore.e
    1 / 5
    Le 13/10/2020 à 09:46

    Logement largement surévalué Nous déconseillons fortement ce logement s'il n'y a pas d'améliorations ! Plusieurs points a revoir !!! 1- annonce mensongère qui indique 4 gites dans la zone de vacances, nous pensions donc que la piscine n'était partagée qu'avec ces 4 gîtes, cependant il n'est pas précisé qu'un hôtel restaurant accompagne les gîtes et donc que cet espace brasse plus de monde que prévu ( surtout en cette période du covid ). 2- nous avons été reçus dans un logement où l'hygiène laisse à désirer à l'intérieur comme à l'extérieur ( trace de suie sur les bambous installés pour privatiser notre terrasse, plusieurs vêtements ont été tachés à cause de cela) 3- le logement n'est pas du tout approprié pour des enfants en bas âges (2 ans dans notre cas). Celui-ci est entouré de grosses pierres et de morceaux de bois en vrac. 4- le logement est dangereux !! avec des tiroirs qui tombent si on les ouvre en grand, des poignées de placards cassées, des verres de mauvaises qualités qui cassent au moindre nettoyage à la main, et UN FOUR A GAZ qui a explosé au sein de notre logement quand le propriétaire a voulu nous montrer comment il marchait ( nous avions tenté de l'allumer d abord ce qui a provoqué une accumulation de gaz à l'intérieur du four, mais ayant prévenu le propriétaire de notre essai, cet accident n'aurait jamais dû arriver ! ) 5- une moustiquaire manquante dans une des chambres, nous demandons une explication au propriétaire qui nous dit : " il n'y a pas de moustique dans le coin." Pourquoi il y a un emplacement a moustiquaire dans les chambres alors ? Pourquoi une 30aine de piqures ont été localisées sur les corps de l'ensemble des 4 adultes présents? Alors oui, l'emplacement est très bien pour visiter la région, nous avons énormément profité de ce séjour, cependant nous aurions préféré avoir un logement propre et des accessoires de QUALITÉ et MODERNE ( four ) plutôt que d'avoir une télé neuve de 150 ou 180 cm de diagonale qui nous a servi qu'une seule fois car la télé, ce n'est pas la chose la plus utilisée lors d'un sejour en vacances ! Quant au commentaire blessant et désobligeant que vous avez laissé à mon amie sur Airbnb, je tiens à préciser que le commentaire laissé par celle-ci ne méritait pas tant de véhémence puisqu'elle n'a pas précisé tous les dysfonctionnements de votre établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame, comment me défendre devant des accusations de jeunes qui ne savent rien de rien et qui vivent de push bouton....... Merci de préciser que l'emplacement était bien! et pour les moustiques, je ne dis pas qu'il n'y en a pas mais je dis qu'il y en a peux, et ne savez pas vivre avec....... allez en Camargue et vous comprendrez réellement la différence. Vous êtes des gens de la ville et ne comprenez rien de la campagne. sachez qu'il y a aussi de petit scorpion. et alors. voulez vous que je déverse des litres d'insecticide pour vous recevoir. vous êtes le genre de personne que je ne souhaite pas recevoir car vous ne faite pas ou plus la part des chose. je vous demande a l'avenir de rester sur Paris, et de ne pas voyager. rester chez vous. cordialement. V Paire ficout

  • Avatar Stéphane.n
    4 / 5
    Le 07/10/2018 à 08:10

    Propre, calme, bon accueil. Chambre un peu vieillottes mais une bonne literie. Petit déjeuner correcte. Excellent pour se reposer et pour les familles, grand espace, table de ping-pong, piscine. Le restaurant est bon avec un menu à 17,50.

  • Avatar Aurelie.e
    5 / 5
    Le 31/07/2019 à 12:07

    Je recommande fortement cet hôtel restaurant situé à 16 minutes maximum de aubenas. Le cadre est idéal pour passer un agréable séjour. Piscine, spa, belle terrasse, douce musique d'ambiance variée, bons petits plats, l'hôtel et les chambres sont propres et personnel agréable et discret. Tout y est!Au top!

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie chaleureusement de votre très agréable commentaire. De la part de la direction et toute notre équipe.

  • Avatar Damas.a
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 14:01

    Ils ont rendu exceptionnelle notre premiére année de mariage,le seul bémol fut le repas qui était qualitativement bon mais quantitativement pas assez!

    Réponse du propriétaire :
    Vous remercions de votre très bonne note et vous servirons plus abondamment pour votre prochain séjour la direction

  • Avatar Cocatrix.o
    3 / 5
    Le 16/07/2019 à 07:34

    Bon emplacement géographique pour une étape vers le sud. MARSEILLE, MARTIGUE.... Hôtel vieillissant mais reste correct. Clim dans les chambres, repas au restaurant de l'hôtel correct mais un peu cher par rapport à ce qu'il y a dans l'assiette. La piscine est bien. Pour se reposer, je vous le conseille. 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur J'ai pris une bonne journée avant de vous répondre car je ne savais pas trop comment tourner ma réponse. Malgré des commentaires plutôt sympa globalement vous glissez deux mots assassins "hôtel vieillissant" qui ne tient pas compte de nos projets futures en terme de rénovation. Ces deux mots vont traîner sur le net des années durant alors que chaque années nous entreprenons des améliorations et rénovations. Il est tellement simple de poster des commentaires sur les autres anonymement..... Ce n'est pas chic. Je vous demanderais donc à l'avenir d'être plus mesuré, et de respecter le travail des autres ou tout simplement de vous informer.

  • Avatar Melanie.o
    3 / 5
    Le 02/09/2018 à 06:59

    Les chambres sont moyennes, mais elles ont une terrasse avec une vue sur les petites montagnes de l'Ardèche. Au niveau de la piscine, elle est grande et le jacuzzi aussi. Mais le fond de la piscine est un peu sale et l'eau du jacuzzi est toujours froide puisqu'ils nous ont dit qu'il prenait l'eau de la piscine filtré tous les matins et rejete l'eau du jacuzzi dans la piscine 🤔. Je n'est pas testé le restaurant mais les odeurs données envi de manger là bas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame. je vous remercie de votre commentaire, et voudrait apporter quelques précisions. Concernant la piscine, nous avons subit quelques jours de mistral , et des feuilles peuvent pendant ses épisodes voleter, et atterrir dans la piscine, donnant une impression de salissures, j'en suis désolé. Nous l'a nettoyons, je vous rassure, quotidiennement. Concernant le jacuzzi, il est vrai que nous le vidons dans la partie filtration de la piscine et le remplissons quotidiennement avec l'eau du bassin qui est normalement préchauffée, par une pompe à chaleur. C'est une résistance électrique interne qui prends alors le relais pour le monter de la température d'eau de piscine jusqu'à 35°, mais cette opération peut demander plusieurs heures, et comme le mistral refroidissait considérablement nos eaux de piscine, il était, plus long encore de le monter à la température requise. D'autre phénomènes encore peuvent refroidir considérablement et rapidement celui-ci. Le fait d'injecter les bulles d'air par exemple. L' air extérieur plus froid par jour de mistral, et injecté dans le jacuzzi, tend à le refroidir très vite. Quoi qu'il en soit, Il est certain que nous pouvons éprouver sous certaines conditions climatiques des difficultés à maintenir, en extérieur, les températures que chacun de nos clients souhaiterais. Espérant vous avoir éclairé, je souhaite que nous aurons le plaisir de vous recevoir prochainement à l'occasion d' un moment plus propice, recevez madame nos sincères remerciements.

  • Avatar Geoffrey.
    4 / 5
    Le 28/05/2017 à 11:32

    Bon hôtel. Emplacement et extérieur exceptionnel !!! Nous avions une chambre d'un standing moyen. Mais moyennant la chambre et l'extérieur (grand parc, petit golf, ping pong, jacuzzi et piscine) le rapport qualité/prix est très convenable... Le propriétaire de l'hôtel est une personne très agréable, sympathique et vraiment accueillante !!! Un petit effort sur les chambres et le 5 aurait pu tomber !!! Merci pour cette belle nuit agréable au sein de votre hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Vous remercions chaleureusement de votre commentaire. Si vous souhaitez à l'avenir nous mettre un 5 je vous invite à découvrir notre standing type *** pour un petit 8€ de supplément, mais en remerciement de votre commentaire vous en ferai bénéficier gratuitement lors d'une prochaine visite chez nous. Cordialement.

  • Avatar Alicia.a
    5 / 5
    Le 11/05/2018 à 09:16

    Nous avons passé un séjour de rêve dans votre établissement ! On s'est régalé au restaurant le soir comme le matin pour le petit déjeuner, c'était vraiment délicieux. La chambre était très confortable, très propre, rien à redire !!! Merci à vous pour votre accueil convivial et très sympathique, une chose est sûre, nous reviendrons chez vous avec un énorme plaisir. A bientôt, Brigitte, Alicia et Franck !

  • Avatar Julien.i
    4 / 5
    Le 28/07/2015 à 16:07

    Sympas en famille les chambres très bien la piscine au top. C'est au calme mise à part un peut la circulation mais resonable le restaurant n'est pas ça meilleur qualité service un peut long tout les plat ne mérite pas le tarif mais ont le mérite d'être bon. Encore un tout petit effort et je met 5 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    vous remercions, notons vos appréciations, et y travaillerons pour votre future séjour

  • Avatar Benoit.e
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 20:08

    Le personnel est accueillant, le gérant a beaucoup d'humour, l'employée a l'accueil m'a resservir un café renversé sans le facturer 2 fois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vraiment ravie de vous accueillir de nouveaux La direction. .

  • Avatar gérard.I
    5 / 5
    Le 24/09/2017 à 08:36

    Excellent séjour,en demi-pension, dans cet hôtel;les chambres sont très propres et calmes;les petits- déjeuners et diners servis sont de très bonne qualité; l'hôtelier et son épouse sont affables et disponibles. En résumé,hotel à recommander sans hésitation.AVF LA CIOTAT

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Mr Likel je vous remercie profondément de ce petit mot et serons toujours disponible pour vous recevoir. Très amicalement. V Paire ficout

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 21:00

    Un lieu de passage bien au calme. Le patron fait de son mieux pour contenter nos besoins et le petit déjeuner est généreux.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie beaucoup pour cet agréable commentaire. Avec l’espoir de vous recevoir de nouveau. La direction.

  • Avatar Famille.O
    4 / 5
    Le 31/07/2018 à 07:23

    Voila 10 ans que nous passons une semaine aux Persèdes et nous en sommes de plus en plus enthousiastes. Nous apprécions tout spécialement la cordialité des patrons et du personnel, l'ambiance familiale qui y règne et la qualité du restaurant. Il faut y aller

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, et Mesdames Gosset. Notre personnel, nos enfants, Rosette et moi même sommes très touchés de votre gentil commentaire, et devons vous retourner ces gentilles intentions. C'est et sera toujours un grand plaisir de vous recevoir, et de vous accueillir. Nous vous remercions chaleureusement et vous disons à très bientôt. Vincent, Rosette, nos enfants, et l'ensemble de notre équipe.

  • Avatar Valérie.I
    1 / 5
    Le 02/06/2014 à 17:16

    Patron de mauvaise fois, ils ne savent pas faire à manger je ne recommande pas cet établissement pour y manger c est dommage car les chambres sont quand même agréable. On a mangé à plus de 22h00 sans avoir ce que l on a commandé et les cuissons des aliments trop cuit ou cramé. On nous demande de passer commande la veille pour que le patron puisse faire ses courses et on nous sert du congelé. Quand on démarre une affaire et qu'on a pas les moyens d'embaucher il faut se contenter de ce qu'on sait faire. je conseil que ces gens fasse que hotel et petit dej rien de plus sinon ca ne tiendra pas 1 an. La patronne est débordée et son mari n'en tient pas compte il préfère rejeter la faute sur les clients... je dis BRAVO on en reviendra pas.

    Réponse du propriétaire :
    Très chers lecteurs de l' avis ci-dessus. En temps que gérant, mon épouse et moi même gardons ensemble un grand traumatisme de cette soirée, en effet, elle fut très dure à encaisser. Concernant le problème exposé par cette cliente, nous nous devons, vu la virulence de ses propos d'opposer quelques nuances. Etant en groupe d'amis pour cette occasion, quelques échanges de mail avaient été réalisés entre eux et nous, afin de leur proposer un menus qu'ils pouvaient construire à leur convenance parmi une large liste d'entrées, de plats chauds, et de desserts. il était clairement noté sur le document que nous leur avions transmis, ainsi que, sur l'un des mail envoyés; qu'il s'agissait de menus unique (le même pour tous). N'ayant semble t'il pas bien compris cette nuance, nous avons reçu de leur part juste avant leur arrivée, une demande composée d'une multitude d'entrées, de plats aux garnitures différentes, et desserts différents. Mon épouse, qui avait en charge la réalisation de ce repas ,et, qui ce jour là, était seule en cuisine c'est mis en quatre pour rester au plus proche de leur complexe commande. Il est vrai que quelques petites variantes, parmi les garnitures ont été servies, mais rien qui puisse justifier un tel déchaînement d'animosité. Elle s'en est d’ailleurs expliquée et excusée. Malgré ses excuses et devant le groupe qui ne voulait rien entendre, elle m'a demandé d'intervenir pour leur réexpliquer d'où provenais le problème, j'ai donc réimprimer nos échanges mail afin de bien leur montrer qu'ils n'avaient pas interprété correctement la notion de menus unique, et malgré une tournée de digestif offert et des excuses en bonne et due forme, leur insatiable insatisfaction les pousse malheureusement à me traiter "de patron de mauvaise fois" alors que sur le téléphone portable de l'un des responsables du groupe nous avons retrouvé le fameux mail ou il était clairement consigné les contraintes que nous avions formulées pour les menus. Je suis vraiment désolé que ce groupe de personne est pu à ce point être impitoyable et cruel à la limite même parfois de l'insulte et qu'il ne se soit pas rendu compte de la manière de s'exprimer envers nous. Très secouée, mon épouse, malgré tous les efforts accomplies, s'est, une fois le service fini, effondrée en larme devant tant d'ingratitude. . Heureusement que beaucoup d'autres clients nous apprécient, nous motivent et nous réjouissent !!! "Le souvenir des bienfaits reçus est fragile, comparé à l'ingratitude."Léonard de Vinci"

  • Avatar Aurel.e
    1 / 5
    Le 03/08/2017 à 18:01

    Pas propre. Piscine qui sent très fort le chlore. Nous ne recommandons pas cette hôtel. Loin de tout sauf de la zone.... Vraiment très déçu. Nous voulions mettre 0 étoile mais pas possible!

    Réponse du propriétaire :
    Chére Aurel Vous postez désagréablement à notre encontre un commentaire très négatif concernant notre travail. Le tout à l'encontre d'une multitudes de commentaires plutôt très positif. Je suis extrêmement désolé que vous ayez pu ressentir un sentiment de non propreté alors que nous y prenons grands soins, croyez le bien. Pour la piscine nous devons ajuster certaine fois des paramètres d'eau en fonction de la fréquentation et il se peut que nous ayons été dans l'obligation, ce jour là, de devoir ajouter le chlore. La gestion d'une piscine pour des établissements recevant du public est un véritable casse tête. Nous sommes très généralement très bon sur l'ensemble des consignes. Toutefois certain ajustement chimique nous obliges à introduire quelques fois des produits chimiques pour le respect des normes sanitaires éditées par notre préfecture. Je vous assure que nous tenons et tiens à respecter les taux les plus bas nécessaires. Mon commandeur est la préfecture, au travers d' analyses qu'il réalisent via des laboratoires, le tout sans négociation aucune.... Nous devons une qualité d'eau et la mesurons chaque jour pour votre bien être. Je vous assure que nous en prenons grand soins, et employons pour cela un personnel spécifique. Très cordialement. La gérance.

  • Avatar Gilbert.o
    4 / 5
    Le 01/06/2019 à 19:25

    Endroit très agréable, pas où peu de bruit malgré la proximité de la route. Repas du soir fait avec de bons produits, petit déjeuner copieux. Personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie profondément de votre agréable commentaire. avec l’espoir de vous recevoir de nouveau. Cordialement. La direction

  • Avatar Edie.e
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 17:37

    Bien qu'arrivés en avance à l'hôtel, la propriétaire c'est empressée de nous préparer notre chambre .les repas ( à la cartes) sont très goûteux

    Réponse du propriétaire :
    Toute notre équipe est à votre disposition, Merci de le constater et de le publier. Au plaisir de vous recevoir de nouveau La direction.

  • Avatar claude.i
    1 / 5
    Le 02/09/2020 à 22:15

    Même si on a un retard, la colère du patron est inadmissible envers les clients. Même si on n'a pas appelé, inadmissible de ns dire: ça fait 2 mois que je bosse à fond sans repos. .qu'est ce que j'y peux?

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur je vous avais appelé pour connaitre votre heure d'arrivé, car elle supposait être tardive, pas de réponse, pas de sms, rien...de vous alors comprenez que certaines choses déranges...... vous souhaitant une meilleur expérience. La direction

  • Avatar olivier.e
    3 / 5
    Le 11/07/2020 à 13:06

    Hôtel bien situé, chambre avec balcon et superbe paysage.piscine et mini golf,manque de lumière,un peu vieillot

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir monsieur, Je suis un peut en colère sur votre commentaire car il laisse des termes à jamais gravé sur internet "un peu vieillot" alors que nous passons une immense partie de notre temps à améliorer votre confort. pour votre information cette année nous avons. - refais toutes nos façades - changé tous nos téléviseurs - repris toute notre connexion internet avec un débit HD sur notre hôtel de 75Mbs décendant et 20 Mbs montant. - Un abonnement a Qobuz sublime pour des écoutes sonores de haute qualité. - Avons créer un potager pour vous servir nos légumes du jardin. - Avons modifié notre terrasse pour qu'elle soit plus ouverte sur nos espaces de jardin. - que vos chambres sont climatisées, - que vous avez un parc arboré de 2 hectares entretenu. - une piscine de 13m x 7 m avec bains de soleil et jacuzzi. Vous auriez pu parler de notre belle terrasse avec un grand chêne, de notre belle piscine, des cigales qui chante a tue- tête dans une atmosphère calme, musicale, et détendu mais rien de cela! Vous comprendrez que votre qualificatif n' est pas le très bien venu! Nous sommes un hôtel ** et n'ai surtout pas à rougir de la prestation que nous proposons, comparé à certains *** Nous serons bien entendu vous recevoir pour une prochaine réservation, et aurais aimé que vous fassiez aussi quelques réflexions sur notre capacité de recevoir ! Bien à vous. Très cordialement. la direction .

  • Avatar BEGUERIE.e
    4 / 5
    Le 02/05/2019 à 19:03

    Établissement bien tenu, sans prétention et confortable. À proximité de la route sans véritable gêne. Accueil sympathique, petit-déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire éclairant, objectif, et nuancé

  • Avatar nicolas.e
    5 / 5
    Le 07/04/2019 à 10:00

    Super accueil. Lieu pratique bien placé. Chambres spacieuses propres. Personnel pro. Et quelle piscine !!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions beaucoup de vos belles appréciations et souhaitons vivement avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. La direction

  • Avatar Catherine.e
    4 / 5
    Le 11/05/2021 à 07:12

    Bon accueil malgré le confinement. Proximité des sites classés. Rapport qualité prix très bon

    Réponse du propriétaire :
    vous remercions de votre sympathique message. Espérons vous recevoir de nouveaux la direction.

  • Avatar mat.a
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 08:39

    Tres bon rapport qualité prix. Bon restaurant , nourriture fraîche. Chambres, piscine propres.

    Réponse du propriétaire :
    Vous remercions grandement.

  • Avatar Silvy.i
    4 / 5
    Le 16/07/2017 à 12:07

    Bel endroit ! Gite sympa avec terrasse donnant sur la piscine et le jaccuzi. Personnel souriant et bon petit déjeuner (un peu cher)

  • Avatar Christine.N
    5 / 5
    Le 17/07/2019 à 14:05

    Superbe hôtel très convivial,très bonne situation géographique,un petit paradis.Piscine,terrasse,parc,cuisine exceptionnelle,climatisation.Je reviendrais.

    Réponse du propriétaire :
    Vous remercions profondément de votre très agréable commentair Toute notre équipe et moi même vous saluons

  • Avatar Jacques.h
    5 / 5
    Le 09/07/2018 à 08:51

    Accueil chaleureux, lieu calme, personnel toujours à disposition et souriant, chambre très correcte, repas et petit déjeuner parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi même vous remercions grandement de votre très bonne note, et espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveaux parmi nous. Cordialement.

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 29/04/2019 à 20:05

    Facile d'accès. Bon accueil. Bon volume de chambre. Bonne literie. Super petit dej .

    Réponse du propriétaire :
    Vous remercions de votre bon commentaire

  • Avatar Philippe.
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 17:21

    Endroit sympathique dans une région magnifique pour un prix raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie de votre excellente note et du jugement que vous donnez. Au plaisir de vous recevoir. Le staff et la direction .

  • Avatar PARME.A
    5 / 5
    Le 15/02/2018 à 11:15

    Super accueil restauration service nous sommes venu dans le cadre d un séminaire physaro le soir de la st Valentin nous reviendrons sans hesiter

  • Avatar Irène.a
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 14:10

    Familiale, conviviale et on y mange bien c'était sympa.

    Réponse du propriétaire :
    vous remercions grandement La direction

  • Avatar Philippe.I
    5 / 5
    Le 17/06/2018 à 10:01

    Très bien pour une escapade en weekend Patron super sympa et amoureux de sa région, restauration bien et bien situé.

  • Avatar Gerard.t
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 16:34

    Merci beaucoup a vous, nous avons passé un agreable sejour, nous recommandons cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) merci (Avis d'origine) thanks you

  • Avatar Françoise.A
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 16:49

    Hôtel très calme et très bien tenu. Patrons sympathiques

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Sachez que je vous remercie pour votre agréable commentaire et la note que vous nous avez attribuée. Toute notre équipe reste a votre disposition pour vous accueillir de nouveau. l'équipe et le gérance.

  • Avatar Catherine.e
    4 / 5
    Le 23/05/2021 à 21:25

    Rapport qualité prix et accueil très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Vous remercions chaleureusement pour votre sympathique commentaire. La direction

  • Avatar Florian.a
    1 / 5
    Le 12/08/2019 à 15:30

    Hotel qui reste tres moyen tant au niveau des chambres que de l'hotel en general.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur je suis désolé de vous informer que je ne trouve aucune réservation à votre nom Cordialement.

  • Avatar Balague.e
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 13:13

    Tres bon accueil lieu très calme personnel gentil et a l écoute je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous revoir, un grand merci pour votre très sympathique commentaire.

  • Avatar bertrand.e
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 13:45

    Parfait Très agréable séjour

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. A très bientôt le l'espère.

  • Avatar Natalie.O
    4 / 5
    Le 04/06/2019 à 19:02

    Très bon accueil, repas fait avec de bons produits

    Réponse du propriétaire :
    Vous remercions de votre agréable commentaire et pour vos ****

  • Avatar William.e
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 15:56

    Excellent service, très bonne cuisine. Très propre.

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 11:23

    Un lieu superbe calme et une équipe tout a fait exceptionnelle. Merci pour ce super moment

    Réponse du propriétaire :
    Vous remercions chaleureusement de votre excellent commentaire, toute notre équipe, et moi même

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 05/08/2018 à 19:25

    Accueil chaleureux et cadre parfait pour un séjour parfait en Ardèche

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur je vous remercie chaleureusement de votre très bon commentaire, et j'espère que nous aurons le grand plaisir de vous recevoir de nouveaux. Toute notre équipe.

  • Avatar marie.e
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 13:04

    Très agréable du coup on revient en aout

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons de nouveau la Bienvenu pour votre retour en Aout. A très bientôt. La direction.

  • Avatar Romuald.u
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 13:55

    Très bien au calme

    Réponse du propriétaire :
    vous remercions de votre bonne note

  • Avatar Emilie.c
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 07:56

    Hôtel tranquille bon accueil et bonne restauration.

  • Avatar Tocanne.a
    3 / 5
    Le 11/09/2017 à 20:31

    Bon accueuil. Les chambres auraient grand besoin d'être modernisées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie beaucoup de votre commentaire, et souhaiterai concernant la modernisation que vous puissiez découvrir pour quelques € de plus notre standing supérieur. Effectivement nous proposons deux standings. Un standing dit: économique, celui que vous avez choisi, et un dit: supérieur. Nous proposons volontairement ces deux standing afin de répondre à chacune des demandes en fonction des possibilités financières. Vous avez préféré le standing dit économique, mais souhaiterai pour votre prochain séjour et pour 8€ supplémentaire/jour que vous puissiez profiter de notre standing supérieur. Vous en seriez surpris. Très cordialement. La gérance.

  • Avatar Stéphane.a
    4 / 5
    Le 13/08/2019 à 21:42

    Bon hôtel et piscine agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie de votre court mais très sympathique commentaire.

  • Avatar Laetitia.i
    4 / 5
    Le 02/11/2019 à 07:24

    Très bon séjour accueil top

    Réponse du propriétaire :
    Vous remercions grandement de votre très sympatrique commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. La direction

  • Avatar marie.l
    5 / 5
    Le 09/07/2017 à 05:48

    Calmé accueil chaleureux repas excellent

    Réponse du propriétaire :
    Vous remercions mon équipe et moi même de votre sympathique commentaire espérant vous recevoir de nouveau. La gérance.

  • Avatar Damien.o
    3 / 5
    Le 24/06/2021 à 17:24

    Correct pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    vous remerciant

  • Avatar Ben.e
    4 / 5
    Le 04/09/2016 à 06:33

    Belle piscine + jacuzzi

  • Avatar Charles.u
    4 / 5
    Le 17/06/2019 à 07:11

    Très bien. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur de votre court et enthousiasment commentaire. L' équipe et la direction vous remercie.

  • Avatar Michèle.L
    1 / 5
    Le 23/02/2020 à 18:42

    Proprete laissant franchement a desirer

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Je vous ai déjà répondu sur votre séjour de 2017 dans notre établissement. Nous sommes en 2020, et continuez a produire vos fiels. N'avez vous que cela à faire...... La direction.

  • Avatar Gacha.o
    3 / 5
    Le 21/01/2018 à 07:47

    Moyen. C'est calme

  • Avatar Nicolas.e
    3 / 5
    Le 25/07/2020 à 05:02

    Très bien lieu agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci beucoup

  • Avatar Morgan.
    5 / 5
    Le 10/07/2017 à 05:05

    Le top pour dormir au calme

    Réponse du propriétaire :
    Vous remercions grandement de votre avis très sympathique.

  • Avatar Bruno.I
    4 / 5
    Le 17/09/2021 à 18:05

    Accueil chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Vous remercions de votre petit commentaire. A très bientôt je l'espère.

  • Avatar yanis.u
    1 / 5
    Le 22/08/2017 à 19:12

    Gîte très sale

  • Avatar Corinne.l
    4 / 5
    Le 08/09/2019 à 12:49

    Endroit chaleureux et accessible

  • Avatar Myriam.
    4 / 5
    Le 29/11/2018 à 19:57

    Bucolique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Très court, et somme toute très sympatrique, je vous remercie.

  • Avatar Véronique.l
    4 / 5
    Le 03/06/2019 à 12:32

    Hôtel et restaurant satisfaisants.

    Réponse du propriétaire :
    Vous remercions de votre commentaire. Avec l’espoir de vous recevoir de nouveau. La direction.

  • Avatar paulo.i
    3 / 5
    Le 28/12/2017 à 18:22

    Ça va bien

    Réponse du propriétaire :
    Vous remercions chaleureusement de votre avis et espérons vous accueillir de nouveaux parmi nous

  • Avatar Laurence.o
    5 / 5
    Le 23/01/2018 à 16:31

    Super

    Réponse du propriétaire :
    Vous remercions grandement de votre avis très positif, avec l’espoir de vous recevoir de nouveau. très cordialement. La direction

  • Avatar Patricia.o
    4 / 5
    Le 16/10/2018 à 08:11

    Hôtel sympa

  • Avatar Jacqueline.e
    4 / 5
    Le 26/03/2020 à 23:25

    excellent accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, heureux de vous avoir satisfait, espérons vous revoir une prochaine fois

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 27/08/2017 à 12:11

    Beau cadre

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre cordiale commentaire, dans l'attente de vous recevoir de nouveau cordialement. L'équipe et la gérance.

  • Avatar Sten.u
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 22:33

    (Traduit par Google) Le meilleur réceptionniste de tous les temps. Il était si gentil. Un soir, aucun taxi n'était ouvert / pris en charge, alors que nous étions à un dîner. Le réceptionniste lui-même est venu nous chercher pendant son temps libre. Cela montre vraiment qu'il se soucie de nous. Incroyable, je le recommanderais sans hésiter. (Avis d'origine) The best receptionist ever. He was so kind. One evening no taxi was open/picked up, whilst we were at a dinner. The receptionist himself came pick us him in his free time. This truly shows he cares about us. Amazing, would definetly reccomend.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) merci beaucoup (Avis d'origine) thanks you very mutch

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–13:00 19:00–20:45
Mardi 11:45–13:00
Mercredi Fermé
Jeudi 11:30–13:00 19:00–20:45
Vendredi 11:30–13:00 19:00–20:45
Samedi 19:00–20:45
Dimanche 11:30–13:00 19:00–20:45

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    La Bastide Du Soleil

    (35 Avis)

    Vraiment bancs d'essai, frère ☝️ ...

  • Latest Listing

    Le Cèdre De Soyons

    (100 Avis)

    Où on parle de Maître restaurateur ? C'était avant, très avant. Où...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Théodore

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Relais Des Luettes

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Schaeffer

    (100 Avis)

    L'entreprise porte le logo des hôtels adaptés aux vélos. Cependant, nous n'avons pas eu une bonne expérience. Un dimanche après-midi (21 juin 2020, vers 12 h 45), nous, cyclistes affamés, avons essayé de manger quelque chose. Nous ne nous sommes pas contentés de nous asseoir à une table, nous avons attendu qu'on nous en attribue une. Au bout d'un moment, un jeune serveur est venu nous dire qu'ils étaient complets. Le restaurant était bien équipé, mais ni à l'intérieur ni à l'extérieur sur la terrasse étaient toutes des tables occupées ou dressées. Il était évident que nous n'étions pas les bienvenus avec nos vêtements de sport et c'est pourquoi nous avons été époustouflés. De plus, on nous a ridiculement menti au visage. Conclusion: Du point de vue de l'opérateur, les cyclistes sont les bienvenus comme lacunes dans l'écart pour optimiser les profits, mais ne sont pas les bienvenus. En raison d'un fonctionnement adapté aux vélos. ...

  • Latest Listing

    La Bastide du Vebron (ferme de Bournet)

    (74 Avis)

    Excellent service ...

📅 Vérifier la disponibilité