Hôtel Mercure Versailles Parly 2

  • 3.2
  • hôtels
  • Le Chesnay-Rocquencourt
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Versailles Parly 2 Le Chesnay-Rocquencourt

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Versailles Parly 2 à Le Chesnay-Rocquencourt

Chambres sobres dans hôtel de style décontracté avec parking/Wi-Fi gratuits et bar. Hôtel convivial, Wi-Fi gratuit et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Fabien.o
    4 / 5
    Le 25/03/2022 à 11:59

    J'y suis venu,, pour les 90 ans de ma Tante, la fille à la réception à été charmante et souriante, ainsi que les personnes qui s'occupent des chambres. Ces dernières sont propres et bien agencées', c'était le Samedi 26 Février 2022.

  • Avatar Mimi.i
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 08:24

    Hotel refait à neuf, les chambres sont impeccables et très confortables, l'accueil très professionnel et à l'écoute, sympathique. Petit déjeuner parfait, bref que du bonheur, une belle expérience! Je recommande vivement cet hôtel.

  • Avatar Hd..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Merci Carole ! Accueil très cordial et chaleureux. Hôtel en finition de rénovation : aucune nuisance. Chambre privilège au top : sobre, calme et confortable. Bémol : araignée en guise de bienvenue. Mais cela ne m'empêchera pas de revenir ni de recommander cet établissement.

  • Avatar Déreck.
    1 / 5
    Le 26/03/2022 à 12:21

    Mauvaise expérience pour ce mercure de la chaîne ALL. Refus de surclassement malgré ma carte platinum sous prétexte que mon séjour dure trop longtemps. Un comble. Des nuisances nous empêchant de dormir (travaux + femmes de ménages tous les matins). Le service client est bien meilleur au ibis styles parly 2 …

  • Avatar Romain.O
    1 / 5
    Le 17/06/2021 à 18:06

    Une expérience catastrophique ! Au début tout se passait bien, J’arrive je fais mon check in, une expérience normale. J’arrive dans la chambre, effectivement les chambres aurait besoin d’une rénovation elles sont vieillissante, mais bon cela peut arriver dans les hôtels. Au moment du check out, j’ai l’agréable surprise de voir que l’hôtel m’a facturé sans me prévenir les bouteilles d’eau que j’ai demandé le soir, bouteille d’eau en plastique de 50 cl qui sont offertes dans tous les autres hôtels Mercure que j’ai eu l’occasion de faire… Summum de la surprise, les bouteilles sont facturés seulement quatre euros… Bien sûr au même moment le bar de l’hôtel était fermé et le Welcome drink auquel j’ai droit en tant que client accord business je ne l’ai pas eu… Une très mauvaise expérience que je ne souhaite jamais revivre.

  • Avatar Sylvain.e
    2 / 5
    Le 11/11/2021 à 20:04

    Ni chauffage ni clim dans la chambre, juste du froid. Nombreuses traces sur la moquette et sur les murs. Interrupteurs hors d'usage. Ampoule à changer. Câbles apparents. Couloirs décrépits. Zéro plateau de courtoisie comme indiqué lors de la réservation. On n'était pas loin du Formule 1 ici. Seul point positif : la literie était propre et confortable. Mais pour ce prix - et pour un hôtel dit 4 étoiles - c'était juste scandaleux. Une honte pour Mercure de louer des chambres dans un hôtel si sale, moche et en travaux. Un hôtel à la Shining. Plus jamais pour nous.

  • Avatar Rudolph.O
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 07:39

    Bon accueil, chambre spacieuse, literie ok, salle de bain ok. Eau sanitaire ok. Petit déjeuner ok avec salle agréable . Parking ok.

  • Avatar Mars.m
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 12:26

    Nous avons appréciés particulièrement l'accueil. Bonne continuation et merci

  • Avatar Maxime.
    1 / 5
    Le 07/07/2021 à 10:09

    Fuyez! Nous avons fait une réservation ce soir pour une nuit chez vous. L'hôtel correspondait car il était assez proche de notre trajet et les photos semblaient correctes. Arrivé sur place, un bâtiment à moitié délabré, en cours de rénovation. Nous prenons possessions de notre chambre après l'avoir réglé directement à la réception. . Celle-ci est très sommaire, ne correspond absolument pas aux photos de votre site internet, elle est située au RDC, l'air conditionné ne fonctionne pas et les odeurs dans la chambre laisse à désiré. Nous sommes resté 3 minutes dans la chambre, n'avons rien touché et sommes parti. J'ai souhaité me faire remboursé mais la personne à l'accueil ne pouvait rien faire et devait demander à sa directrice......... Nous avons finalement mis les voiles vers le "Hôtel Mgallery Nest Paris la Defense (former Sofitel)" (l'hôtel est magnifique et l'accueil a été parfait! ) 25€ plus cher pour une qualité 5* . Je n’ai toujours pas été remboursé. C’est lamentable

  • Avatar Jérôme.U
    2 / 5
    Le 28/08/2021 à 08:57

    Tout commence bien, avec une arrivée tardive dans un hôtel en travaux. Le parking est situé derrière l'hôtel, pas de chance les travaux condamnent l'entrée donc il faut faire 5 bonnes minutes de marche à pied dans la pénombre pour contourner l'hôtel et enfin trouver l'entrée principale. A l'entrée, le personnel semblait avoir été dérangé. On prend un ascenseur dans un état plus que moyen, digne des années 70. Arrive le couloir : la moquette est dans un état catastrophique : tâches, décollement et autres joies n'invitent guère le client. Un fois entrée, la chambre est très austère. La rénovation paraît récente mais réalisée au rabais. Il manques des rideaux : il a fallu installer une chaise pour caler les rideaux et espérer pouvoir dormir sans nuisance. La moquette de la chambre est similaire à celle du couloir, sans commentaire. La peinture se décolle sur les portes. Le comble : la lumière de l'entrée, qui s'allume avec le "porte-carte" de chambre. Les branchements électriques ont été tellement mal pensés qu'il n'existe aucun autre interrupteur, et qu'il m'a fallu retirer la carte de celui-ci pour que la lumière s'éteigne enfin. J'ai failli devoir fermer la porte intermédiaire pour pouvoir dormir. Très mal pensé... à l'instar du reste de l'électricité de la chambre d'ailleurs. Je pense qu'il n'y a que le petit-déj qui était, pour le coup, au niveau d'un Mercure (et qui invite que je mette la note minimale). Bref, une mauvaise expérience, un hôtel largement surcôté, je n'y reviendrai pas.

  • Avatar Yoann.i
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 08:26

    Super accueil, espace bar en rénovation. Endroit très agréable

  • Avatar P..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Toujours un plaisir d'être bien accueilli dans cet hôtel

  • Avatar Christophe.
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 08:08

    Très bel hôtel mais problème de chasse d'eau

  • Avatar Dimitri.A
    5 / 5
    Le 21/01/2021 à 21:44

    L'hôtel est super bien placé pour visiter Versailles et les alentours et très proche de Paris par l'autoroute. Les chambres sont agréables, toujours fonctionnelles et une équipe au top de jour comme de nuit. Bravo.

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 06/03/2021 à 07:05

    Rien à redire.. Personnel très sympathique et à l'écoute la chambre très propres.. Vue le contexte actuel le petit déjeuner montée en chambre et repas également il y a également une borne pour commander dans les restaurants alentours pour ma par suchi très bien.. Merci pour le renvoie des biberon oublié... On reviendra avec plaisir

  • Avatar Richard.i
    3 / 5
    Le 18/02/2018 à 08:44

    Bon accueil du personnel. Les chambres sont propres L'hôtel a un intérieur vieillot ou moderne du passé . Parking non sécurisé Petit déjeuner très très moyen et non en phase avec cette catégorie d'hôtel. A conseiller pour 1 nuit ou 2 .

  • Avatar TITA.O
    2 / 5
    Le 14/06/2021 à 14:02

    Hôtel vétuste à rafraichir complètement. Ce n'est plus un 4 étoiles. A l arrivée lavabo bouché. chambre pas nettoyée ni serviettes changées pendant un séjour de 3 nuits

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 13/05/2019 à 18:29

    Bon hôtel très bien situé pour visiter le château de Versailles à 5 min et aussi faire un peu de shopping avec le centre Parly 2 à seulement 2 min à pied, il suffit de traverser la route. Accueil parfait souriant et check in rapide tout en ayant toutes les infos nécessaires. Chambre un peu vieillotte sauf la salle de bain. Très calme, et autres avantage plus que très appréciable, le parking gratuit surveillé de l'hôtel. Petit déjeuner en buffet avec beaucoup de choix. Salé, sucré, yaourts, céréales, crêpes et pancakes enfin de tout. Rapport qualité prix extra pour ma part. Si je devais à nouveau visiter Versailles je reviens dans cet hôtel sans hésiter.

  • Avatar Nicolas.e
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 08:03

    Premier hotel que je connais où pour recharger son téléphone la nuit, la lumière doit être allumée. Quant au petit déjeuner on vous fait attendre une demi heure prétextant qu'il n'y a pas de place et quand on arrive dans le lieu, la moitié des places sont vides mais juste pas débarrassées. Clairement pas un hotel 4 étoiles A fuir

  • Avatar Sabrina.e
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 12:54

    Bon hôtel ! Belle chambre. Nous avions une chambre triple. Bonne literie. Salle de bain un peu petite ( rien pour poser ses affaires )mais avec baignoire. Il manquerait un miroir dans la chambre au-dessus de la tablette. Il y a un grand miroir dans le couloir sur la porte coulissante de la salle de bain. Séche- cheveux. Il faut rester le doigt appuyé pour qu'il fonctionne. Très bon petit déjeuner et bon accueil. A recommander.

  • Avatar Simon.o
    5 / 5
    Le 11/12/2019 à 21:34

    Hôtel bien localisé et relativement moderne. Personnel très professionnel et accueillant ! Chambres propres et fonctionnelles. Petit déjeuner copieux et varié. Bref, un hôtel du groupe Mercure à recommander si vous êtes de passage en région parisienne !

  • Avatar Nono.n
    1 / 5
    Le 21/11/2018 à 21:42

    Hôtel vieillissant et je pense que toutes les chambres ne sont pas les mêmes vu les commentaires. Moquette tachée, tapisserie en bas des murs qui se detache, deco vieillotte, équipements minimes , ces lieux sont terriblement oppressants , et donnent l impression d être sales .... je n ai jamais ressentie cette sensation dans aucune autre chambre lors de mes voyages On est loin du standing mercure que je peux régulièrement apprécié dans d autres hotels. Très très déçue...... Mention spéciale à la personne à l accueil qui m à reçue, très pro, très agréable et souriant et qui a accepté de me donner une autre chambre plus agréable. Isolation thermique des fenêtres est à revoir ....:

  • Avatar Isa.
    1 / 5
    Le 10/09/2019 à 07:37

    J'avais déjà séjourné dans un autre hôtel mercure sur Paris et tout était très bien. Quelle déception quand je suis allée dans cet hôtel : retour dans les années 50 ou 60 garanti (déco plus que vieillotte). Rien n'allait : la porte d'entrée fermait mal, clim/chauffage ne fonctionnant pas, une odeur de renfermé et de vieux dans l'hôtel et la chambre, une odeur d'égout dans la salle de bain qui par ailleurs était sale, pas de shampoing et en guise de gel douche un lavant pour main (si si voir photo). Certaines prises de courant qui ne fonctionnaient pas. Un 4 étoiles c'est une blague !!!! Les ibis 3 étoiles sont 100 fois mieux. Je suis repartie au bout de 2 heures malgré le fait que j'avais deja payé ma chambre.

  • Avatar laure.e
    5 / 5
    Le 13/02/2018 à 08:06

    Cela fait plusieurs séjours que nous faisons en famille (2enfants 2adultes),nous sommes toujours très bien accueillis. Le personnel est charmant et à l'écoute de son client. Certe un brin de déco pourrait être un petit plus. Mais vu l'acceuil je reviens toujours avec un grand plaisir.

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 21:39

    Excellent accueil aussi bien tard le soir qu'au petit matin.... la literie de bonne qualité, les lieux sont calmes et le petit déjeuner très bon....

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 05:42

    Accueil sympathique, chambre nickel ( mis à part 2 luminaires qui ne fonctionnaient pas), petit déjeuner gargantuesque

  • Avatar G...
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Très bon accueil et beaucoup d'attention!

  • Avatar Etienne.a
    5 / 5
    Le 15/10/2018 à 17:05

    Hôtel calme et propre. Le personnel est très accueillant et a pu répondre à toutes nos demandes (notamment pour notre bébé, réchauffer son plat, etc...). La chambre est spacieuse et le lit très confortable.

  • Avatar FR-VAN.I
    1 / 5
    Le 26/12/2018 à 10:17

    Daté, le temps à fait son œuvre. Les chambres ne sont pas climatisées et nous avons même eu le privilège de draps troués. Cette établissement n'est pas au niveau de gamme attendu d'un Mercure. Le personnel est toutefois très serviable et aimable.

  • Avatar frédéric.a
    1 / 5
    Le 04/07/2020 à 19:43

    Déception totale. Chambre pas faites d un jour a l autre. Propreté des communs à revoir. Vétusté générale de l hôtel. Rien a voir avec un 4 étoiles. Passez votre chemin

  • Avatar Michel.r
    4 / 5
    Le 06/01/2020 à 17:47

    Hôtel tout proche (100m )de Parly 2 , les chambres sont correctes et propres, parking gratuit non surveiller, attention il n'y a pas de restauration le Midi et le soir mais Il y a des restaurants à Parly 2 qui sont mais ouvert le soir. Lignes de bus aussi à 100m qui vous emmène à Versailles centre, aux gares et au château de Versailles.

  • Avatar Yasin.u
    5 / 5
    Le 14/04/2021 à 19:06

    Excellent hôtel, l’accueil, l’accès, le service ainsi que les membres de l’hôtel sont vraiment sympathiques, à l’écoute et de bon conseils. A revenir

  • Avatar Olivier.a
    1 / 5
    Le 14/12/2018 à 00:47

    Cher pour le service : pas de chauffage, bruit d'eau qui s'écoule durant toute la nuit, petit déjeuner pas terrible. Bref un bon ibis est nettement mieux et bien moins cher.

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 01/09/2018 à 22:02

    Hôtel agréable emplacement idéal parking gratuit comme pour le wifi, chambre confortable, le petit plus un plateau de bienvenu café, thé deux bouteilles d'eau une plate une gazeuse, petit déjeuner continental bien fourni.... service d'accueil tardif et 24/24.

  • Avatar Sabrina.s
    1 / 5
    Le 08/12/2016 à 14:58

    Mauvaise pioche que d'avoir choisi cet hôtel. Arrivée tard, le bar est fermé, la réceptionniste se fait attendre. Et ma chambre est laide et sent mauvais. Pas au niveau d'un 4 étoiles. Gros travail à faire.

  • Avatar Jeanch.
    3 / 5
    Le 16/03/2018 à 07:51

    Accueil agréable, les chambres sont bien équipées mais la décoration manque de modernité. Restauration en chambre possible via une borne de commande directement auprès de restaurant proches.

  • Avatar Laurence.r
    5 / 5
    Le 21/04/2019 à 14:18

    Enfin un vrai petit déjeuner d'hôtel avec jus de fruits frais, fruits frais, excellent bacon, et brioche délicieuse.... Literie un peu dure mais l'ensemble est excellent vu la réservation à la dernière minute.

  • Avatar Claire.e
    1 / 5
    Le 02/12/2013 à 19:56

    Hotel vieillot, cher. Room service catastrophique (téléphone HS), je descends, le serveur me proposer d'aller directement voir dans le frigo les plats picard qui restent, avant de me facturer un plat hors de prix. Je déconseille fortement cet hôtel.

  • Avatar Véronique.a
    2 / 5
    Le 26/07/2018 à 03:46

    Hotel agreable, calme. Excellent petit dejeuner varie et complet. A revoir de toute urgence la literie incomfortable et usee....

  • Avatar Nicolas.U
    2 / 5
    Le 11/01/2017 à 19:32

    Il y a un an j'écrivais : Il va être temps de remettre cet hôtel au goût du jour....les chambres "privilège" sont vraiment anciennes , le petit déjeuner pour 17€ franchement bof !... Je vous rassure : ils ont rien fait donc c'est pire !

  • Avatar Idiatou.u
    3 / 5
    Le 28/08/2019 à 18:04

    Très bien c'est très calme j'ai très bien dormi. Cependant les escaliers il faut faire un bon nettoyage...

  • Avatar Antonio.a
    3 / 5
    Le 01/02/2018 à 20:37

    La localisation est très bonne mais les chambres ne devraient pas avoir de moquette (pas très hygiénique). Concernant le prix, un peu élevé.

  • Avatar Anne.i
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 23:13

    Vaste, calme et bien situé

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 12/01/2019 à 17:22

    Personnel très à l'écoute du client la chambre est spacieuse et le parking l très pratique et ferme le petit déjeuner est très très bien proche de Parly deux nous reviendrons c'est sure merci à vous

  • Avatar anne.i
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 19:15

    Calme, vaste et confortable

  • Avatar Reynald.d
    4 / 5
    Le 03/08/2017 à 19:44

    Parking privée. Petit déjeuner riche en choix. Réduction sur deux restaurants à moins de 500m à pied. Personnel agréable

  • Avatar Catherine.l
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 14:39

    Chambre un peu petite pour 3 adultes. Buffet de petit déjeuner correct mais salle un peu étriquée.

  • Avatar methyl.m
    4 / 5
    Le 18/07/2020 à 11:41

    Tarif doux, vu que c'est un hôtel essentiellement pour le business, l'été est là meilleure période pour avoir de bons prix

  • Avatar Jeremy.e
    4 / 5
    Le 20/06/2017 à 11:28

    Accueil agréable , le cadre de l'établissement est paisible ! Les chambres sont correctes au rapport qualité prix

  • Avatar Seb.h
    4 / 5
    Le 19/06/2019 à 10:44

    Bah! je pense que c'est bien , mais là a titre perso faudrait que je demande a un collègue marié qui y va avec une collègue mariée également!!!!🤔

  • Avatar Sibylle.e
    4 / 5
    Le 11/08/2017 à 06:34

    Chambre spacieuse. Sdb très fonctionnelle. Seul bémol, ce Mercure n'a pas de restaurant... obligé de sortir de l'hôtel...

  • Avatar Bruno.R
    4 / 5
    Le 03/09/2018 à 07:56

    Très bon accueil et des chambres très spacieuses. Proche de commerces arrêt de bus... ne pas hésiter

  • Avatar FRANCK.e
    4 / 5
    Le 27/08/2018 à 12:32

    Hôtel en centre ville face centre commercial Parly 2 parking gratuit chambres rénovées au 4, 2 et RDV équipé très sympa.

  • Avatar Yves.E
    2 / 5
    Le 07/11/2018 à 15:36

    Problème d'éclairage et d'odeur dans la salle de bain Pas de rideau de douche avec la baignoire... Pas facile le matin sans en mettre partout

  • Avatar Marc.e
    5 / 5
    Le 09/07/2020 à 16:13

    Accueil super gentil accueillant chambre nickel je conseil sans problème

  • Avatar Olivier.
    4 / 5
    Le 28/07/2020 à 18:47

    Bien situé, personnel sympa, hôtel propre.

  • Avatar Grabrielle.e
    1 / 5
    Le 19/06/2021 à 11:14

    Chambre vétuste, bouteille d’eau payante pendant le séjour

  • Avatar Pascal.o
    2 / 5
    Le 14/10/2014 à 21:42

    Chambre vieillotte carrelage fêlé joint silicone moisit radiateur pourri éclairage nul seul avantage parking gratuit

  • Avatar thomas.o
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 17:09

    Très bien dormi matelas ferme et personnel sympathique

  • Avatar Abdoul.a
    5 / 5
    Le 08/10/2019 à 10:00

    Standing de haut niveau. Personnel très accueillant et pro, je me suis senti spécial.

  • Avatar Olivier.
    1 / 5
    Le 07/03/2018 à 07:11

    Établissement vieux, personnel peu accueillant, et équipements vétustes. A fuire !

  • Avatar Luc.e
    4 / 5
    Le 27/01/2019 à 10:57

    Personnel agréable chambre correcte petit déjeuner correct

  • Avatar Andre.a
    5 / 5
    Le 01/04/2019 à 15:52

    Pratique sauf qu'il y a des escaliers en arrivant et personne pour nous auder a porter les valises.

  • Avatar Nathalie.e
    3 / 5
    Le 21/09/2018 à 20:34

    Chambre propre mais odeurs venant de la salle d'eau

  • Avatar Alain.l
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 10:45

    Vivement la fin des travaux. Décembre 2021

  • Avatar Damien.i
    3 / 5
    Le 15/12/2012 à 06:33

    Temps d'attente pour le paiement beaucoup trop long 3 personnes à l'accueil et pourtant nous avons mis plus d'un quart d'heure pour le paiement d'une sommes presque arrivés en retard à notre rendez vous.

  • Avatar Pechin.i
    1 / 5
    Le 06/12/2016 à 06:09

    Chambre glacée, salle de bain salle, pas de responsable pour prendre les bonnes décisions; nous ne reviendrons plus.

  • Avatar Francis.b
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 18:21

    Hôtel bien situé, à coté de l autoroute et de Versailles !!!

  • Avatar Regis.o
    5 / 5
    Le 22/05/2019 à 16:25

    Impeccable. Attention, parking privé vite saturé !

  • Avatar Stephane.a
    4 / 5
    Le 02/03/2020 à 06:40

    Hotel très bien grande chambre

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 08/12/2016 à 12:20

    Un Mercure classique à deux pas du Centre Commercial de Westfield Parly 2

  • Avatar Didier.I
    3 / 5
    Le 02/10/2018 à 20:35

    Salle pour le petit déjeuner un peu sombre et petite.

  • Avatar Matthieu.E
    3 / 5
    Le 07/02/2020 à 21:49

    Bien sans plus, chambres vieillissantes

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 10/01/2020 à 07:54

    Literie correct mais de forte odeur derange

  • Avatar Chevalier.
    1 / 5
    Le 17/08/2017 à 15:18

    du travail pour refaire un peu tout: c'est vieux... et cher !

  • Avatar Maxime.i
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 17:32

    je poste rarement des avis, mais là, fuyez !!!!!!!

  • Avatar kim.o
    1 / 5
    Le 03/11/2021 à 14:29

    C'est moche

  • Avatar Ricou.a
    3 / 5
    Le 20/02/2019 à 02:14

    Egal à sa réputation dans la chaîne... Rien à dire...

  • Avatar Eric.h
    3 / 5
    Le 14/09/2018 à 21:53

    Hôtel de chaine normalisé et sans âme

  • Avatar andré.a
    5 / 5
    Le 10/03/2019 à 16:55

    Très belle chambre.

  • Avatar Benjamin.a
    3 / 5
    Le 14/03/2018 à 17:37

    Très bon standing. Je recommande.

  • Avatar Claude.o
    3 / 5
    Le 16/12/2020 à 17:03

    Hôtel usé

  • Avatar Johann.o
    2 / 5
    Le 27/01/2018 à 11:41

    Vieillot... literie peut confortable !

  • Avatar Laurent.E
    3 / 5
    Le 16/06/2021 à 18:19

    Mérite un bon ravalement

  • Avatar Roger.C
    2 / 5
    Le 28/08/2018 à 16:28

    Déjeuner vraiment pas terrible

  • Avatar Zem.e
    4 / 5
    Le 29/11/2018 à 08:57

    Hôtel un peu cher pour le service

  • Avatar Geoffrey.a
    4 / 5
    Le 14/01/2020 à 08:51

    Au calme, chambre correcte

  • Avatar Raphael.a
    5 / 5
    Le 27/04/2019 à 15:38

    Endroit magnifique personnel très accueillant

  • Avatar Sylvie.e
    1 / 5
    Le 21/07/2019 à 07:27

    clim ne fonctionne pas

  • Avatar scherazade.e
    5 / 5
    Le 03/11/2017 à 17:39

    superbe Hôtel super accueil

  • Avatar Idriss.o
    1 / 5
    Le 02/10/2019 à 04:04

    besoin d'un bon rafraîchissement...

  • Avatar Chris.a
    5 / 5
    Le 20/10/2019 à 08:40

    Sympa

  • Avatar Greusard.e
    4 / 5
    Le 14/09/2018 à 14:14

    Bruillant

  • Avatar margene.a
    4 / 5
    Le 31/10/2018 à 09:27

    Super

  • Avatar Kais.o
    5 / 5
    Le 02/01/2018 à 19:44

    Equipe tres sympa

  • Avatar Aymeri.e
    5 / 5
    Le 16/04/2017 à 07:27

    bien

  • Avatar Y.l
    3 / 5
    Le 19/05/2019 à 22:25

    Hôtel correct

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 05/09/2017 à 05:14

    Très très bien

  • Avatar CORINE.O
    4 / 5
    Le 11/05/2017 à 05:58

    accueil sympathique

  • Avatar Franck.l
    1 / 5
    Le 13/04/2019 à 19:54

    Un mouroir...😱

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rue de Marly le Roi
  • 78150 Le Chesnay-Rocquencourt
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:30 19:00–22:00
Mercredi 12:00–14:30 19:00–22:00
Jeudi 12:00–14:30 19:00–22:00
Vendredi 12:00–14:30 19:00–22:00
Samedi 12:00–18:30 19:00–22:00
Dimanche 11:00–17:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité