Hôtel Ibis Versailles/Le Chesnay
- 3.7
- hôtels
- Le Chesnay-Rocquencourt
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Versailles/Le Chesnay à Le Chesnay-Rocquencourt
Chambres sobres dans hôtel low cost convivial avec Wi-Fi gratuit et bar branché ouvert 24h/24, 7j/7. Hôtel low cost convivial, Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Pete.u2 / 5Le 06/06/2022 à 07:38
Il y avait des moisissures sur le plafond de la douche (nous avons pris des photos). Au petit déjeuner, pas d’oeufs, pas de fruits frais : très basique. Les oreillers et le lit ne sont pas confortables . Pas digne d’un 3 étoiles.
-
Valérie.O3 / 5Le 14/02/2022 à 07:22
Correct, pas extraordinaire. Un peu usé dans les chambres et la salle de bain, les matelas et sur matelas d'une personne sont désagréables pour un couple, mais pour un tarif parisien c'est correct, on ne s'attend pas à mieux, même si on espère.....
-
T./ 5Le 10/04/2022 à 00:00
J’ai pris l’ibis pour déplacement professionnel. 200€ deux nuits dans une chambre plus que moyenne. Salle de bain horrible, lunette wc cassée, gel douche vide, pas de rideaux de douche. Nous étions 3 (précisez à la résa) seulement 2 serviettes. Vraiment pas agréable, je ne recommande pas. Néanmoins le personnel fut accueillant.
-
Kareen.a3 / 5Le 02/05/2022 à 18:10
Pas de jus d'orange, les pots de confiture quasiment vides aux 2 petits déjeuners, le fromage et la charcuterie pas frais, le personnel petit déjeuner pas très réactifs ni pro. Les dames de ménage très gentilles.
-
Dala.a5 / 5Le 15/06/2022 à 13:26
Je recommande cet hôtel, personnel à l’écoute et sympathique, les chambres sont propres et le petit déjeuner est assez varié 👍🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe et nos services vous ont donné satisfaction et espérons vous revoir bientôt parmi nous. La réception. -
William.o4 / 5Le 15/06/2022 à 13:33
Excellent ! Mon séjour c’est hyper bien passé c’était agréable et le service aussi. Franchement rien a dire !! 👌🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est toujours un réel plaisir de lire des commentaires comme le votre. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Paris Versailles lors d'un prochain séjour. La réception. -
Le../ 5Le 05/04/2022 à 00:00
La situation centrale de l’hôtel dans Le Chesnay permet de faire beaucoup de choses à pieds : accès facile au Parc de Versailles par la Porte Saint Antoine, accès rapide au centre commercial, parking gratuit pour garer sa voiture et pour moi, ancienne du Chesnay, possibilité de me rendre facilement dans de nombreux lieux connus.
-
GILBERT.N5 / 5Le 07/02/2022 à 14:24
Hôtel très propre , confortable et bien insonorisé. Accueil très sympathique. Parking gratuit mais fermé de 22 heures à 8h30 ( centre commercial )
-
BmxTV.5 / 5Le 15/06/2022 à 13:55
bon hotel, j’espère pouvoir obtenir le numero du garçon de couleur de l’accueil a mon prochain séjour ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! La réception. -
Christian.U4 / 5Le 09/04/2022 à 11:44
Accueil H24, parking de Parly2 à proximité et gratuit. Chambre petite mais suffisante. Conforme à la chaîne Ibis.
-
Diane.3 / 5Le 29/06/2021 à 21:15
Le lit est confortable et les prix sont corrects mais la salle de bain n'était pas très propre. Tout est un poil vieillot, il y avait un poil sur la paroi de la douche, le savon était complètement vide et l'évacuation de la douche ne reste pas en place. Aussi, il y a qu'une prise au niveau du lit, pas des deux côtés. Nous avons tout de même très bien dormi.
-
Doudou.i4 / 5Le 06/11/2021 à 09:58
Propre, moderne, fonctionnel. Accès parking pas simple la première fois. Bon accueil. Deux petites serviettes de toilette pour deux personnes. Chambre beaucoup trop petites pour 3*
-
béatrice.e2 / 5Le 18/07/2021 à 06:02
Séjour de 4 nuits, pas un seul petit passage de ménage ni aucune autre prestation, impensable même en cette période de covid, il suffit de respecter les gestes barrières pour le faire, d'ailleurs d'autres hôtels le font. Chambre vraiment trop petite, juste un passage autour du lit, demande de lits doubles, conclusion ils joignent 2 petits lits de 80 et l'affaire et faite ! Un sèche cheveux ne séchant pas grand chose, et juste un flacon faisant office de savon shampoing.
-
Emma.i3 / 5Le 28/05/2022 à 06:20
J'ai passé une bonne nuit mais très déçu du petit déjeuner
-
Jjb./ 5Le 18/04/2022 à 00:00
comme à toutes mes venues à Paris je passe 2 nuits dans cet hotel calme , bonne literie
-
Déreck.4 / 5Le 28/03/2022 à 18:53
Personnel agréable et tourné vers sa clientèle. Chambres petites et peu lumineuses.
-
Cilia.4 / 5Le 08/11/2021 à 19:14
Chambre assez grande lit confortable dommage que la télé ne sois pas au mur ça serait quand même plus pratique le parking gratuit et au niveau parking j'ai - 1 juste odeur dégoût dans la salle de bain sinon dans les couloirs je trouvais sa propre et une très bonne odeur ma chambre était calme à proximité vraiment de tout l'hôpital est à 900 m et parly 2 à 50 m l'accueil était chaleureux et port du masque bien porté par tout le personnel petit-déj correct mais bon je reviendrai sans hésitation
-
Bérénice.4 / 5Le 24/05/2022 à 10:56
Chambre correct, bien insonorisé et suffisant pour une nuit
-
Frédéric.o2 / 5Le 02/01/2021 à 19:36
Le personnel est super sympa et à l’écoute, le bar est vraiment top. Cependant, Pas de chauffage fonctionnel en températures extérieures négatives... plats en restaurant servis à la réception surgelés a 13,50€ le plat, à ce niveau autant prévoir le plat à 1€ en supermarché... La carte est vraiment à revoir...
-
carette.�5 / 5Le 06/02/2020 à 18:05
Je suis toujours assez exigeant sur les petites choses mais ce qui m'as vraiment plu dans cet établissement c'est l'accueil très souriant et sincère, si je dois revenir dans le secteur je pense que je réserverai cet hôtel à nouveau, car pour moi l'humain est essentiel. J'ai trouvé la chambre un peu petite, mais c'était ma première fois dans un hôtel Ibis et il faut bien une petite critique. À part ce détail, la propreté était soignée, très bonne situation géographique avec un très grand centre commercial juste à coté et un grand parking. Je souhaite donc dire un grand merci à Jessica pour son accueil tout au long du séjour et ses conseils en matière de restaurants ! À une prochaine fois, Kévin
-
Tallet.n1 / 5Le 06/08/2021 à 07:23
Accueil parfait quant à la qualité de la chambre pour 3 jours aucune aération possible envahie de moustics tigre une horreur. Comment faire confiance à cet hôtel en période de Covid. Il serait temps que IBIS se mette aux normes. On repart avec des enfants blindés de piqûres de moustics et personne s'en inquiète. Andrée Tallet chambre 340'
-
Françoise.e2 / 5Le 26/05/2021 à 15:27
Malheureusement pas de changement de serviettes pendant deux jours douche matin et soir les serviettes sont humides ,pas de lit fait ,salle de bain pas nettoyé pour les toilettes pas de balayette , pas de petite bouteille d eau car l eau du robinet sent mauvais et à un goût et pour finir le couloir du 3 étages la moquette pleine de tâches un établissement près du château laisse à désirer Le personnel rien à dire
-
CHRISTINE.V4 / 5Le 12/06/2022 à 14:24
Hotel acceptant les animaux :) - appréciable
-
Valerie.o1 / 5Le 23/11/2019 à 00:03
Nous nous présentons a l'hôtel après une réservation via Booking, que nous avons déjà payée et la personne à l'accueil nous dit qu'il n'a aucune réservation. Il demande de payer une nouvelle fois la chambre et nous débrouiller pour nous faire rembourser par la suite. Je suis enceinte de 8 mois, il est minuit et demi. La personne ne prend aucune considération pour la situation malgré nos preuve. Ils nous somme de partir et de quitter l'hôtel. Nous devons insister et appeler Booking sur place. Nous arrivons à joindre Booking (en anglais) qui nous confirme bien la réservation et demande à parler à la personne de l'accueil. Comme il ne nous retrouve pas il demande à Booking de nous faire payer la chambre et nous faire rembourser ensuite. Il est 1h du matin et je trouve abbhérent de devoir payer deux fois alors que l'hôtel qui a eu la preuve via Booking que nous avions payé pourrait se faire payer la réservation par Booking par la suite. Nous ne réserverons plus jamais à l'hôtel Ibis. La personne manque cruellement d'humanité. Le service client est inexistant : c'est au client de se débrouiller alors que le souci entre Booking et Ibis n'est pas de notre fait...
-
Lozacky.1 / 5Le 13/01/2020 à 00:57
Hôtel sans parking privatif. Hôtesse qui se plaignent de leurs travails et de leur patron je site:"con qui nous à rajouté des heures" aux clients. Chambre qui sentent les égouts, insectes écrasés sur les murs de la chambre et de la douche, moustique retrouvé dans le lit, odeur d'herbe de Provence dans le couloir mauvais système de filtration d'air, portes coupe feu toujours ouverte, chambre mal insonorisée. Chauffage inexistant ou clim inversée. Sur 3 ampoules 1 fonctionne. Déco de la chambre qui fou le cafard. Table de nuit pas droite autant dire posé un verre dessus c'est la casse assuré....HOTEL A BANIR
-
emilie.o1 / 5Le 06/09/2020 à 15:24
Chambre correcte dans le standard des hôtels Ibis mais petit petit-déjeuner catastrophique. Avec le covid, plus de buffet mais on vous fournit un plateau préparé à l'avance (sans possibilité de choisir ce que l'on veut). Pas de lait (alors qu'on vous donne sur le plateau une boite de céréales...), plus de jambon, de madeleines, restriction sur le jus d'orange (1 brique par personne et de piètre qualité...) et le comble de tout, de la confiture périmée depuis plus d'un mois! Je suis désolée mais l'épidémie de covid n'excuse pas tout!
-
Megane.k5 / 5Le 28/05/2021 à 14:04
Personnel accueillant, je remercie Florian pour son accueil. Chambre tout à fait conforme à mes attentes. Merci encore pour ce séjour parmis vous.
-
Georges.e2 / 5Le 26/10/2021 à 07:24
Chambre confortable,, mais bruyantes des 6h,,bruit de pas, mauvaises odeurs couloir central, incident sur machine à café, pas d'eau chaude, personnel inefficace à ce sujet
-
Denis.a3 / 5Le 04/09/2020 à 07:02
Séjour bcp moins agréable q d habitude. Personnel froid sauf veilleur du Samedi soir . Avons rencontré pb pour petit-déjeuner : aucun geste Co . Av hafida : ça n aurait pas été ainsi . Elle respecte la clientèle, elle. Pb d hygiène : couette douteuse ( vomi dessus ) !!! Odeur nauséabonde dans couloir .
-
Jean-Jacques.r1 / 5Le 20/05/2021 à 17:19
Comme d'autres, nous avons souffert d'une abominable odeur d'égouts. Réveil à 6h par les pas au dessus de la chambre. Pas même un sachet pour se faire un thé.
-
adiano.d1 / 5Le 01/11/2018 à 22:43
une catastrophe de Vrai voleur.une annulation en moins d'une heure pour changement de date mais non, ils préfèrent encaisser le paiement en ligne.Booking eux ont tenté la médiation pour récupérer mon annulation et Ibis a refusé et préfère la facilité. C'est sûrement plus facile de gagner 240€ pour 3 Nuits 15 jours à l'avance ça permet de gagner encore plus d'argent sur du non consommé. Pourtant, je me suis rendu sur place et expliqué la situation à l'accueil, on sent clairement une ambiance de voleur qui pratique systématiquement de cette manière alors qu'aucune commission ne leur ai appliqué de la part de Booking qui restait persuadé qu'il me rembourserait. Je vous déconseille les hotels ibis et recommande plutôt le AirBNB ou des petits Hotel sans passer par ces arnaqueurs d'Hotel que je projette de poursuivre en justice car ils ont répondu négativement à ma requête alors que j'ai des enregistrements audio et email de booking montrant clairement que Ibis volent les clients et notament celui de Parly 2.
-
Michel.a2 / 5Le 22/04/2018 à 11:10
Le personnel est très bien. Mais les chambres sont très petites, la terrasse annoncée est minuscule, non équipée et en contrebas du parking supérieur du Centre Commercial. Quant au parking... Il n'existe pas. C'est celui de Parly II. Et si vous laissez votre voiture le soir... Ne croyez pas la réception de l'hôtel, il peut y avoir des soucis, ex. le parking est fermé quand vous voulez partir. Bref... À éviter.
-
Adlys.a1 / 5Le 28/08/2017 à 09:46
Accueil déplaisant surtout quand on est face à un petit jeune qui s'en fou complètement du client. Dans la chambre odeurs non appréciable qui se sont imprégnés dans les lieux. Impossible d'ouvrir les fenêtres en entier il y a une sécurité. La salle de bain est désagréable. Tuyauterie à revoir (fuite) Il faudrait aussi laisser du temps au personnel de ménage de manger correctement au lieu d'un sandwich sur le bord du lit. Car les autres employés prennent assez de temps pour manger dans la salle de petit déjeuner ou de boire un petit verre au bar.
-
Sébastien.u5 / 5Le 15/01/2020 à 05:17
Excellent accueil dans cet hôtel. Rien à redire sur la réception en passant par la chambre à l'état irréprochable. Merci à l'équipe ainsi qu'à la direction. Vous l'avez compris, nous recommandons cet établissement.
-
Paul.A5 / 5Le 23/07/2021 à 15:19
Entre centre commercial et parc du château, a 30 minutes à pied du centre de Versailles. Propre et simple. Bon accueil
-
Hervé.o4 / 5Le 14/12/2019 à 09:14
Proche du château de Versailles. Hotel bien dans l ensemble. Bon accueil, le soir comme le matin. Plusieurs escaliers à monter pour accéder à la réception. Dommage que la vmc dans la chambre soit un peu bruyante
-
jhbp.5 / 5Le 14/08/2021 à 18:17
Parfait très bon séjour, la chambre était propre et le service était parfait.
-
Cassandre.i5 / 5Le 10/03/2021 à 16:12
Très bon séjour. Chambre propre et accueil chaleureux de Florian, très à l’écoute. Je recommande fortement !
-
diego.e2 / 5Le 17/10/2016 à 21:41
Chambre très correct, mais l’accueil à la réception est déplorable si l'on est reçu par du personnel non français. Le lendemain autre personne à l'accueil plus agréable. Parking voiture dans la galerie commercial (partie non sécurisée et pas facile)
-
Naumi.e4 / 5Le 02/10/2020 à 15:02
Hôtel bien tenu ,le personnel très accueillant, mais un souci parking gratuit du centre ferme la nuit et pour récupérer son véhicule il faut attendre 8 heures du matin.
-
Caroline.h5 / 5Le 14/05/2019 à 09:27
Hôtel pratique bien insonorisé avec porte double . Le petit-déjeuner est nickel. Grand lit bien agréable. Et surtout le personnel est fort sympathique !!
-
Fernanda.e1 / 5Le 29/01/2017 à 10:10
Odeur des chambres c'était horrible Manque de nettoyage (toiles d'araignée par tout) chambre trop petit et également pour la salle de bain. avec le chauffage au maximum on a réussi à avoir froid.
-
Vincent.A5 / 5Le 03/04/2017 à 18:44
Hôtel bien tenu et conforme aux autres hôtel Ibis Personnel accueillant et disponible Très bien placé pour visiter le château de Versailles avec un hébergement de prix raisonnable. 15 heures de marche de l'entrée du parc du château, et un peu plus d'une demi-heure du château lui même en passant par le jardins.
-
Shyrell.a5 / 5Le 26/07/2021 à 10:18
Très bon séjour, l’hôtel est propre avec un très bon accueil
-
Thierry.e4 / 5Le 25/07/2021 à 06:54
Hôtel à prix abordable, d'ailleurs ce n'est pas la première fois que je m'y arrête.
-
Sonia.o5 / 5Le 25/09/2021 à 19:52
endroit calme et le personnel sympa...pas de bruit....nous y retournerons avec plaisir
-
Emmanuel.C3 / 5Le 16/07/2021 à 11:58
Personnel adorable... L'hotel est étroit et les moquettes des couloirs mériteraient un shampoing...
-
Aurélie.o4 / 5Le 18/01/2020 à 09:28
Grande chambre, salle de bain propre, bon petit dej. Parking accessible au sous sol, bon accueil. (-) livraison très tôt le matin.
-
Melvin.i5 / 5Le 26/07/2021 à 10:24
Très bon séjour très bon accueil, excellent petit déjeuné. J’adore.
-
Leray.l5 / 5Le 01/03/2021 à 13:08
Troisième séjour pour affaires dans cet hôtel, le personnel est très sympathique et la chambre est très satisfaisante, je recommande !
-
Sébastien.r5 / 5Le 13/01/2020 à 13:12
Accueil très agréable, petit dej’ top et chambre supérieure hyper sympa. A recommander! petits plus : la terrasse extérieure et la proximité de parly 2.
-
lingouinie.5 / 5Le 26/02/2021 à 15:08
Très Bien pour un séjour pro. largement satisfaisant, et dans le meilleur respect des gestes barrières. merci bien
-
Alexandra.e5 / 5Le 25/02/2021 à 09:48
Chambre propre, hôtel calme, personnel accueillant, très agréable, je recommande.
-
Ralf.a5 / 5Le 26/03/2019 à 21:36
Super accueil et service! merci beaucoup à Jessica qui m' a prévenu du désistement d'un client (hôtel complet) afin que je puisse prendre une chambre Je recommande vivement !
-
Fonseca.e2 / 5Le 01/12/2019 à 17:49
Accueil très froid et chambre non chauffée ce 30 novembre. Visiblement le problème est connu de la direction mais aucun geste commercial. Vraiment pas satisfaisant.
-
Gilles.e3 / 5Le 14/07/2019 à 16:37
Hôtel standard en général correct et pratique et celui-ci n'a pas de parking privé et il est impossible de ce garer après 22h et il y a très peu de place dans les rues avoisinantes.
-
aurélie.h5 / 5Le 29/03/2021 à 10:30
Hôtel très confortable, le personnel est très accueillant et souriant, séjour très agréable !
-
VM.r3 / 5Le 04/11/2020 à 07:34
Une chambre correcte, un bémol quelques éléments de confort abîmés ou manquants et un nettoyage pas forcément fait totalement, dommage dans la période actuelle.
-
Dorine.e4 / 5Le 22/09/2019 à 17:30
Séjour convenable Le petit déjeuner et de bon rapport qualité-prix super ! Les agent d'accueil ont été attentifs et réactifs à nos besoins
-
Malek.e4 / 5Le 07/07/2019 à 21:27
Les chambres sont propres, le personnel est très accueillant, et il y a un très bon rapport qualité/prix.
-
Thibaut.i4 / 5Le 17/12/2018 à 12:29
Serveur du bar très susceptible... Est sur la defensive, limite agressif dès qu'on lui demande quelque chose... Franchement pas agréable. Sinon reste de l'établissement très bien,
-
Grimlock.3 / 5Le 23/03/2019 à 22:58
Super hôtel mais petit bémol,il y a pas de place de parking,il faut ce garé au centre commercial et il ferme à 22h donc si vous sortez et bien vous pouvez pas vous regaré dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir laissé votre avis après votre séjour. Effectivement nous n'avons pas de parking privé. Nous avons toutefois négocié un accès gratuit pour nos clients au parking G-1 du centre commercial. La seule conditions est que celui-ci ferme à 22h30 pour les entrées. Les sorties sont ouvertes 24/7 à détection du véhicule. Si vous arrivez plus tard, il y a des places de stationnement dans la rue disponibles gratuitement la nuit jusqu'à 9h le matin. Bien à vous, Gabriel Przybylek - Leader réception Ibis Versailles Parly 2 -
Ornella.i4 / 5Le 09/12/2019 à 04:57
La chambre dans laquelle j'étais est belle et spacieuse. La douche propre L'hôtesse d'accueil est souriante
-
Clement.a5 / 5Le 16/06/2022 à 11:05
Bel hôtel à côté de parly 2
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Notre équipe est ravie d'apprendre que votre séjour chez nous se soit bien passé. Votre notation est un réel encouragement à poursuivre nos efforts. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. La réception. -
Lionel.u4 / 5Le 05/09/2021 à 16:27
Pour une nuit ça va ,si non après une rénovation total s'impose
-
Teddy.A4 / 5Le 19/11/2018 à 18:09
Très bon rapport qualité/prix. Chambre correcte. L'hôtel est directement dans le centre commercial Parly 2.
-
François.e5 / 5Le 20/05/2021 à 12:50
Spacieux Super chambre Très propre Accueil super
-
Isabelle.o5 / 5Le 06/06/2019 à 11:00
Tres bien, chambre et lit hyper confortable, petit-déjeuner très variés bons, je recommande
-
Simon.U3 / 5Le 04/12/2018 à 17:33
Un hotel comme tous les ibis. Correct. Personnel agréable mais ménage pas assez poussé. Dommage...
-
Justine.e5 / 5Le 13/01/2021 à 14:00
Hôtel calme et accueillant. Chambre très propre.
-
marie.r4 / 5Le 27/07/2019 à 19:12
Hôtel propre bien placer personnels agréable calme déco simple mais bonne literie je recommande
-
Julien.e5 / 5Le 13/01/2020 à 13:13
Très bel hôtel, petit déjeuner bien présenté, chambre propre et lit bien fait.
-
Pierre.e5 / 5Le 03/10/2020 à 17:32
Bon accueil chambre simple et fonctionnelle Tres bien situé au Chesnay
-
Alexandra.o5 / 5Le 05/02/2020 à 20:00
Super hôtel très bien accueillis par le personnel . Chambre propre .
-
gilles.h1 / 5Le 28/09/2019 à 04:32
2eme Etage aucune isolation phonique ....il est 6 heure du matin ...réveillé par un troupeau «d'éléphants».... Génial
-
Bruno.i5 / 5Le 22/10/2018 à 17:17
Ils ont mis un tableau à l'accueil avec une carte du monde. Les voyageurs peuvent épingler leur pays natal. C'est super sympa !
-
Felis.a5 / 5Le 24/02/2021 à 00:29
Très bien situé, personnel sympa accueil agréable.
-
Gina.A5 / 5Le 19/02/2020 à 10:57
Accueil et hébergement parfaits. Grande compétence des personnes chargées de l'accueil. Je recommande +++
-
Chris.o4 / 5Le 22/01/2019 à 17:05
chambre propre et petit déjeuné au top. seul bémol...aucun parking car parly 2 ferme la nuit.
-
William.l5 / 5Le 07/05/2019 à 10:37
Très belle hôtel, chambre agréable, le personnel est très sympathique, je recommande!
-
Michel.o4 / 5Le 02/04/2019 à 16:48
Très bien personnel sympa ....petit dej super.....mais réception tele pourri
-
Sandrine.U3 / 5Le 06/06/2019 à 10:15
Hôtel quelconque. Personnel très gentil et aux petits soins. Le seul bémol : pas de parking.
-
Charlotte.u5 / 5Le 13/01/2020 à 13:10
Hôtel propre confortable, petit dejeuner excellent. A recommander
-
Grace.e4 / 5Le 15/06/2022 à 13:26
Bien situé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé que vous ayez apprécié notre localisation. Nous vous remercions de la note adressée à notre établissement. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement ! La réception. -
P.r5 / 5Le 27/04/2019 à 11:58
tres bonne hôtel, bonne accueil et service, prix raisonnable, personnel très chaleureux
-
Anthony.o4 / 5Le 24/10/2018 à 09:06
Bon accueil, le déjeuner est riche et varié, manque brosse dans les toilets
-
Morgan.4 / 5Le 16/09/2019 à 20:16
Bon service, prix correct. Je réserve souvent la bas quand je descend sur Paris
-
Alain.i4 / 5Le 21/08/2017 à 08:20
Accueil sympathique Déco agréable Beau buffet de petit déjeuner
-
Etienne.l1 / 5Le 04/01/2020 à 13:21
Les chambres sont correctes mais il y a eu un problème informatique lors de la réservation.
-
obelie68.4 / 5Le 20/09/2019 à 06:43
Personnel attentionné, formules de politesse et sourires. Comme c'est agréable.
-
Pierre-Olivier.r5 / 5Le 26/02/2020 à 14:58
Comme d’habitude un accueil au top! C’est vraiment agréable ! Merci
-
Jean-pierre.o4 / 5Le 04/08/2021 à 10:52
Bien, mais mériterait un coup de jeune.
-
Chantal.o3 / 5Le 24/08/2021 à 19:25
lieu assez agréable et propre !
-
Anne.e5 / 5Le 23/02/2019 à 23:13
Très bon accueil. Chambre spacieuse et confortable.
-
Franck.4 / 5Le 05/07/2018 à 06:41
Hôtel agréable personnel sympathique et terrasse tres calme
-
Anne.i4 / 5Le 13/09/2020 à 12:40
Calme et accueillant, mais confort et propreté perfectibles
-
Paps.5 / 5Le 13/11/2019 à 06:40
Très bien lit confortable et accueil sympa
-
Jean-Luc.o3 / 5Le 23/06/2019 à 06:51
Accueil moyen chambre petite odeur d'égout dans la salle d'eau
-
Eloy.a5 / 5Le 15/09/2020 à 15:19
J'ai adorer le lieu c'était super :)
-
Vincent.r4 / 5Le 25/07/2019 à 15:54
Bon ibis , bien insonorise, centre commercial à côté pour les emplettes 😃😃👌