Hôtel ParkSaône by Arteloge

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ParkSaône by Arteloge Lyon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ParkSaône by Arteloge à Lyon

Établissement raffiné proposant bar, salle de sport et restaurant haut de gamme avec vue sur fleuve. Hôtel moderne, vue sur fleuve et resto.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Emmanuelle..
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 09:54

    Je suis venue à plusieurs reprises dans cet hôtel. Toujours très satisfaite par la propreté des chambres et l'accueil très aimable. Le petit-déjeuner est très bon! Cet hôtel n'a rien à envier aux grandes chaînes hôtelières !..

  • Avatar Stephane.O
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 11:56

    Excellent hôtel très bien situé et très facile d'accès. Récent et très bien équipé, moderne, propre, chambres spacieuses, salle de bains très fonctionnelle, literie très confortable, petit-déjeuner succulent, très grand choix, personnel aux petits soins ! Rien à redire, tout était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Botta, Merci beaucoup pour cette excellente appréciation. C'est un plaisir de lire que votre séjour parmi nous s'est parfaitement déroulé et que vous avez apprécié le confort moderne de votre chambre, la propreté des lieux ainsi que les équipements proposés. Merci d'avoir mis en avant l'attention que nous portons à nos clients, la qualité de notre généreux petit déjeuner de même que notre emplacement. Nous serions ravis de vous revoir à l'Hôtel ParkSaône, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Jerome.g
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 13:44

    Hôtel moderne et confortable situé dans un quartier calme (surtout le week-end) en bord de Saône. Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner parfait. Personnel attentif, professionnel et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez tout particulièrement apprécié notre emplacement privilégié au calme ainsi que le professionnalisme et la convivialité de notre équipe à qui nous transmettons vos compliments avec grand plaisir. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Benjamin.u
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 09:52

    Un 3 étoiles +++ Accueil et disponibilité parfaite. Chambre spacieuse et salle de bain agréable. Petit déjeuner copieux et bien varié! Je recommande à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait de nos prestations. Nous ne manquerons pas de transmettre votre compliment à tous nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel ParkSaône, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Françoise.u
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 09:51

    C'est la seconde fois que nous séjournons dans cet hôtel très calme, situé en bord de Saône. Hôtel moderne et confortable, chambre spacieuse et bonne literie. Accueil très sympathique. Une adresse à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous découvrons avec joie que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez su profiter du confort qu'offre votre chambre ainsi que de son espace convenable. L'ensemble du personnel vous exprime ses plus vifs remerciements pour votre compliment sur la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Parissia..
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 20:49

    Hôtel moderne,très propre confortable, accueil un peu froid, rapport qualité prix correct mais fourchette haute....Bon moment quand même !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort moderne de notre hôtel, notre bon rapport qualité-prix et le soin apporté à la propreté de nos espaces. Un rappel a été fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Aude.o
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 17:43

    Très bon accueil, équipe attentionnée. L’hôtel est moderne et le restaurant est agréable ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Boucardeau, Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit parfaitement déroulé. Nous nous réjouissons que la qualité de notre restauration aient répondu à vos attentes. Merci de souligner le professionnalisme et le sens de l'accueil de notre équipe. Nous lui transmettons vos compliments. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Joy.
    1 / 5
    Le 25/05/2022 à 21:44

    Accueil très décevant. Une seule personne a l accueil qui n’a pas envie de faire son travail. Refus de recevoir le paiement … seule possibilité de déposer une caution bien plus élevée que le prix de la réservation annoncé sur booking/pas de facture possible et aucun responsable présent. Arrivée heure tardive et réservation booking à respecter sinon je partais.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci de partager votre avis avec nous. Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre avis mitigé. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement la qualité du service. C’est pourquoi nous prenons votre remarque très au sérieux et un suivi de ceci sera fait avec notre équipe de réception. Par ailleurs, une empreinte sur la carte est toujours prise à l’arrivée. Cette caution est une pratique très courante et nécessaire dans notre profession. Nous regrettons la gêne occasionnée. Nous espérons que vous avez apprécié la quiétude de notre emplacement, dans le 9è arrondissement de Lyon, face à l’île Barbe, ainsi que notre terrasse extérieure ombragée. Malgré tout, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien à vous, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Carole.a
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 07:31

    Nous y avons passe 2 nuits. Une le 25 mai et lautre le 30 mai. Rien a redire sur les chambres, le petit dejeuner et le personnel.tout est parfait. Par contre nous avons ete surpris que la nuite du 25 nous ayons regle 115 eur etque ce jour 31 mai la note etait de 139 eur alors que nous avions les memes prestations. L explucation donnee nenous a pas convaincu.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Raux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations. Comme la plupart des hôtels, nos prix sont dynamiques et fluctuent selon la demande. Il est donc préférable de réserver à l'avance afin de bénéficier de meilleurs tarifs. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar fj.o
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 08:18

    Chambre touts conforts repas du soir super bon et copieux et que dire du buffet du petit déjeuner qui est à tomber bref pour un déplacement professionnel j'ai bien dormi et bien mangé je le conseille sans estation

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Un grand merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour professionnel dans notre hôtel et que vous ayez apprécié la qualité de nos offres de restauration. Merci d'avoir souligné le confort de votre chambre. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel ParkSaône, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Tony.a
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 06:48

    Accueil sympathique, propreté, fonctionnalité, calme, bref tous ce qu’il faut pour passer un séjour très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que la propreté et la tranquillité de notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Hôtel ParkSaône, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Rachel.o
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 10:26

    Établissement très agréable et situé dans un quartier calme. Personnel professionnel et disponible. Les chambres sont très confortables (sauf baignoire à la place d'une douche...) et spacieuses, petit déjeuner très fourni et diversifié.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez tout particulièrement apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous transmettons vos compliments à notre équipe. Nous prenons note de votre remarque et vous en remercions. Nous sommes navrés que la salle de bains n'ait pas pleinement été à votre goût. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2022. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 10:21

    accueil chaleureux, personnel attentif, hôtel et chambre propre, petit déjeuner très correct, parking avec recharges véhicules électriques. Une bonne note pour cet hôtel que je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lorillou, Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit très bien déroulé et que vous ayez apprécié le petit-déjeuner, la propreté de votre chambre ainsi que le parking. Merci pour vos compliments que je transmets avec plaisir à toute l'équipe. Ce serait une joie de vous recevoir de nouveau à l'Hôtel ParkSaône, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar laurie.a
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 11:55

    Très bon séjour, bon rapport qualité/prix, propre, personnels très gentils et à l’écoute. Petit déjeuné complet ! Si nous pouvons ajouté quelque chose, nous dirons juste un petit réfrigérateur dans la chambre, et dommage que le bar soit fermé les week-ends. Nous recommandons ce lieu 🙏🏼

    Réponse du propriétaire :
    Chers Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour être attentifs aux moindres détails de notre clientèle et offrir une propreté irréprochable. Notre équipe sera enchantée de constater que vous avez récompensé leurs efforts par votre commentaire. Nous prenons cependant toutes vos remarques en considération pour toujours améliorer nos prestations. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt pour un séjour en pleine adéquation avec vos attentes. Bien cordialement, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Anniclod.
    4 / 5
    Le 18/12/2021 à 09:37

    Les chambres sont spacieuse est propre. Le système de carte pour les lumières est bien. La salle de bain avec la fenêtre est originale est agréable. Le seul bémol est les toilettes qui n'ont aucune porte entre la salle de bain mais c'est bien d'avoir pensé à une séparation. C'est déjà ça. Je conseille. L'acceuil est correcte. Les repas aussi. Le petit déjeuner en self service, buffet est bien garni. Le repas était copieux. Si il y a un seul vrai bémol est les salles de séminaires, il manque des prises pour brancher plusieurs portables, il n'y avait pas de paperboard. Et ce n'est pas dans le même lieu que les chambres donc quand il fait froid il vaut mieux prendre son manteau pour y aller, s'il pleut ou neige aussi

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, C'est un plaisir de découvrir que vous avez passé un agréable moment parmi nous et apprécié l'ensemble de nos prestations de qualité. Nous avons bien pris note de vos observations et vous en remercions. Nous allons en tenir compte pour encore améliorer la fonctionnalité de nos salles de séminaire. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Olivier.y
    1 / 5
    Le 15/02/2022 à 19:15

    Pourquoi demander une caution de 210€ pour une nuit à 108€, alors qu'elle n'a jamais été annoncée à la réservation? Pourquoi les explications sur la réservation, ne sont pas clairs ? Pourquoi dans un lit 2 places il y a 2 couettes single ? Si vous êtes un jeune couple, passez votre chemin

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Effectivement, comme beaucoup d'hôtels, une pré-autorisation est demandée sur la carte bancaire. Celle-ci est immédiatement libérée lors du départ du client. Nous sommes désolés que cela vous ait gêné. Enfin, nous disposons de couette deux personnes sur demande à l'accueil. Nous espérons vous revoir pour un bien meilleur sentiment. Bien à vous, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar sonia.O
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 07:57

    Nous avons réservé une nuit et c’était vraiment agréable ! Les lits sont d’une qualité exceptionnelle ! Le désigne de la chambre est magnifique et la propreté des chambres est irréprochable ! Tous les petits détails de cet hôtel est de qualité … Vous trouverez une grande variété de choix pour le petit déjeuné. L’emplacement est parfait dans un quartier calme, si vous ne souhaitez pas utiliser votre véhicule vous trouverez toujours une trottinette électrique de disponible c’est un plus !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous adressons un grand merci pour votre retour. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de la literie et le grand choix du petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un autre séjour positif. Bien cordialement, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Eric.e
    3 / 5
    Le 15/01/2022 à 16:16

    Très bon hôtel, parking souterrain payant dommage, restaurant sur place et aussi un bar. Dommage pour la réception que les informations ne soient pas toutes données à l'arrivée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et partageons votre remarque avec notre équipe de réception. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Melody.
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 10:00

    Super hôtel, le personnel accueillant et sympathique. Chambre propre, très agréable et calme. Bien pour une famille

    Réponse du propriétaire :
    Chère Melody, Merci d'avoir pris le temps pour ce retour positif. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Merci de souligner la quiétude et la propreté des lieux. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus bientôt pour un séjour toujours aussi inoubliable. Cordialement, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Francoise.l
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 17:02

    Très bon hôtel qui est à recommander. Bien situé en bord de Saône, il propose de belles chambres. La salle de restaurant est agréable, le petit déjeuner très copieux. Le centre-ville est facilement accessible en bus ou voiture.

  • Avatar Alexandre.r
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 06:36

    Excellent rapport qualité prix, hôtel et chambre impeccable, service à la hauteur. Je recommande cet établissement les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Artiaco, Merci pour ce commentaire très positif. Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé et que la qualité du service que vous avez reçu ait contribué à sa réussite. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la grande propreté des lieux ainsi que notre bon rapport qualité-prix. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel ParkSaône, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Aurore.a
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 10:16

    Excellent une propreté incroyable !! Chambres très spacieuses et communicantes avec les enfants !!! Le petit déjeuner en room service au top accueil incroyablement sympathique !!! Tout le personnel aux petits soins. Merci à l'hôtel parksaône de Lyon !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Votre retour positif sur la qualité de l'accueil qui vous a été réservé est grandement apprécié. Nous ne manquerons pas de le transmettre à l'ensemble du personnel. Merci d'avoir souligné la propreté de notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt. Jacques Roy, Directeur

  • Avatar CP.e
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 19:38

    Hôtel moderne, spacieux, lumineux et très calme avec vue sur la Saône. Le rapport qualité prix est excellent. La localisation peut sembler éloignée mais pour autant bien desservie par les transports en commun.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur votre récent séjour à l'hôtel. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions pour la maximale que vous avez accordées à l'ensemble de nos prestations Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir prochainement. Cordialement, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Charles.o
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 07:30

    Week end à Lyon, l’hôtel est bien situé et la jeune fille à l’accueil très agréable. Merci à elle et à toute l’équipe

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit très bien déroulé. Nous transmettons vos compliments à l'équipe d'accueil. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel ParkSaône, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Isylde.e
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 14:30

    Hôtel formidable, le personnel est sympathique, les chambres sont très belles et spacieuses, et les lits sont vraiment confortables ! Le petit-déjeuner est succulent ! Il y a beaucoup de choix, mais je vous conseille de tous goûter car tout en vaut la peine !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Il nous est agréable de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous. Nous ne manquerons pas de faire part de votre opinion à toute l'équipe. Notre bonheur réside dans la satisfaction du client. Merci de faire allusion à la décoration élégante de nos chambres, au confort de la literie ainsi qu'au petit déjeuner servi sous forme de buffet sucré et salé. Bien Cordialement, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Floriane.a
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 16:13

    La restauration est moyenne La chambre parfaite avec une belle baignoire !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, C'est un immense plaisir de savoir que votre expérience chez nous a été satisfaisante. Nous vous sommes reconnaissants pour ces aimables mots qui témoignent de la qualité de nos prestations. Merci d'évoquer la décoration élégante et le confort de la chambre qui vous a été attribuée. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar cedric.a
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 13:55

    très bon hostel et service impeccable

  • Avatar Olivier.i
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 18:41

    Hôtel récent, moderne et propre. Bon petit déjeuner. Par contre problème pour remonter depuis le parking : il faut que l'accueil ouvre la porte mais si la personne est occupée dans les étages, on reste coincé !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ziller, Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vote séjour chez nous et prenons bonne note de votre commentaire pertinent. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour sans fausse note. Cordialement, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Coraline.A
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 08:51

    Excellentes prestations au petit déjeuner, nous nous sommes régalés. Le personnel est accueillant et sympathique en cette période un peu spéciale. Chambre très propre. Nous reviendrons lors de nos déplacements.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Merci pour vos compliments si gratifiants, notamment sur la qualité de l’accueil, la variété et la qualité du buffet du petit déjeuner. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Céline.O
    2 / 5
    Le 10/07/2021 à 12:20

    Très déçue. J'ai réservé 4 nuits d'hôtel cette semaine. La 1ère nuit, la télévision ne fonctionnait pas et les draps n'étaient pas propres. Le mardi en journée, cela a été réparé mais je n'ai pas apprécié du tout ma 1ere nuit. Ensuite et durant les 4 jours restants, aucun ménage n'a été fait dans la chambre. Ils ne m'ont jamais remis de bouteille d'eau, de thé et tisane etc. Les draps n'ont pas été changés comme les serviettes. J'ai pris un room service le mercredi soir et le plateau était toujours dans ma chambre le vendredi matin (apparemment, c'était à moi de descendre le plateau car il n'y avait pas assez de personnel). Même si la personne de la réception s'est excusée, je trouve que le rapport qualité prix n'y est pas pour un long sejour. Vraiment dommage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lopez, nous vous remercions de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne fut pas à votre convenance. Nous rappelons que, comme la plupart des hôtels et dans le respect des mesures sanitaires, le nettoyage quotidien des chambres n'est plus réalisé lorsque la chambre est occupée par le même client, sauf sur demande. Cette disposition a été prise afin de limiter les contacts et préserver la santé de nos hôtes. Bien cordialement, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Clément.u
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 11:59

    Très moderne, personnel très sympathique, très bonne salle de sport pour un hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes heureux de savoir que notre personnel a répondu à vos attentes. Le retour d’un client satisfait de nos prestations nous est d’une valeur inestimable. Vous nous rendez fiers. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel ParkSaône, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Serge.o
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 08:53

    Réservation d'une chambre supérieure qui n'est pas faite entre les deux jours de notre séjour pour raison de Covid. Pas de réassort de l'eau et de café dans la chambre. Service très restreint. Proposition de parking à 11 EUR alors que le stationnement est gratuit le dimanche... et a coûté 3 EUR le lundi... Nous avons l'habitude de fréquenter cet hôtel qui reste très agréable et propre mais qui voit ses services diminuer à chaque visite.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Morel, Nous vous remercions de votre fidélité. Nous sommes désolés pour les désagréments engendrés par les mesures sanitaires. Nous souhaitons rappeler que le parking est sécurisé et que l'eau ainsi que le café sont des produits d'accueil. Merci d'avoir mentionné la propreté de notre hôtel. C'est toujours un plaisir de vous revoir et nous espérons vous accueillir bientôt dans de meilleures conditions. Bien à vous, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Rodolphe.e
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 09:47

    Hôtel calme et récent, chambre propre et spacieuse. Le petit déjeuner est efficace. Personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Il nous est agréable de lire votre satisfaction de votre séjour dans nos chambres, conçues et aménagées pour un séjour de qualité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vôtre en termes d'espace, d'hygiène et de calme. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Chloé.a
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 15:13

    Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel ! Les logements sont propres et spacieux, la nourriture est bonne, les gens sont très gentils et la literie est confortable !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Gaudeul, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre spacieuse ainsi que la gentillesse de notre équipe. Merci d'avoir mis en avant la qualité de notre cuisine. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Clémentine.o
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 20:49

    Super hôtel, nous avons eu une chambre vraiment magnifique avec une très belle baignoire. La chambre était au calme. Dans un quartier tranquille. Et le staff de l'hôtel était au top. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager cette recommandation ! C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié la chambre qui vous a été attribuée ainsi que le calme. Merci de mentionner la baignoire. Vos gentils mots sur la qualité du service seront transmis à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar AHCEN.m
    4 / 5
    Le 02/02/2022 à 22:19

    J'ai passé une très bonne nuit Très calme correcte et très propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous, dans la quiétude et la propreté de notre établissement. Votre satisfaction est la nôtre. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar ariel.a
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 11:59

    Un rapport qualité-prix exceptionnel ! Personnel très accueillant et aux petits soins (encore merci à Younes et Jean Brice) Hôtel qui sent le neuf et très bien entretenu, Chambre très spacieuse et à l’hygiène irréprochable (Avec notamment produit de toilette haut de gamme dont des kits pour enfant « le petit prince » comme dans les hôtels barrière) Literie très agréable et chambre vraiment confort. En bref un très bon 3 étoiles qui mérite largement sa 4ème étoile.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Mani, Merci d'avoir partagé votre expérience positive chez nous. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Votre confort et votre bien-être nous tiennent à cœur et nous nous réjouissons que notre literie et les articles de toilette aient également été à la hauteur de vos attentes. Recevoir un retour d'expérience comme le vôtre est notre plus belle récompense, merci de nous en avoir fait part car cela nous a permis de féliciter l'équipe pour son accueil et sa disponibilité. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 08:52

    Très bon hôtel niveau 4 etoiles

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Pigeyre, Merci pour ce retour positif. Nous sommes ravis que votre séjour se soit très bien déroulé et vous remercions de mettre en avant la qualité de nos prestations ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel ParkSaône, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 07:03

    Venir à Lyon c est descendre à l hôtel Park Saône et nulle part ailleurs.L équipe est formidable, toujours aux petits soins de sa clientèle.Les chambres sont spacieuses et au calme,la literie impeccable et très confortable,les petits déjeuners sont très copieux et variés, parking privé.Merci pour votre accueil.A très vite pour un prochain séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame De Colmont, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire à propos de l'Hotel ParkSaône. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous. Nous vous remercions de souligner la qualité du petit-déjeuner ainsi que le professionnalisme de l'équipe. Celle-ci vous remercie également pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 21/01/2021 à 19:33

    De passage sur Lyon, nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel. Chambre spacieuse avec petit espace détente. Bonne literie, bouilloire avec café instantané et thé à disposition. Douche spacieuse avec douche de toit et douchette multijets. Chambre située au calme. Accueil diligent et efficace. Le Covid aidant, les services afférents étaient inexistants. Tant pis. Petit déjeuner copieux en chambre (ahhh ce Covid) mais très bon. Nous recommandons. L’hôtel est a quelques encablures des rues commerçantes et du centre ville. Bien pratique. Parking payant sécurisé .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci de votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que sa quiétude. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments engendrés par mesures sanitaires mises en place. Nous prenons note de vos remarques et comptons sur votre compréhension. Merci d'avoir mentionné notre emplacement et le parking sécurisé. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Jean-Roch.e
    5 / 5
    Le 03/09/2019 à 08:07

    Ravi de mon expérience à cet hôtel, nous y sommes restés 2 nuits (non consécutives) avec ma compagne et notre chien, et les deux séjours ont été identiquement parfaits. L'hôtel est facilement accessible, nos chambres donnaient sur la Saone, et étaient très confortables. Grand lit, assez d'espace et de rangements, salle de bains confortable. Parking couvert sécurisé payant, mais il y est assez facile de se garer à l'extérieur (stationnement de la ville pour ceux qui souhaitent). Nous avons aussi testé le petit déjeuner (buffet) qui est très complet, et très agréable dans la terrasse intérieure. Nous reviendrons sans hésitation. Un grand merci à tout le personnel qui a été bienveillant de A à Z.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Monsieur Delmas, Merci pour votre commentaire à propos de l'Hotel ParkSaône, Lyon. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la facilité d'accès de notre hôtel, le confort et la vue de votre chambre, le grand lit, la salle de bain, la parking sécurisé. Merci également d'avoir souligné la qualité du petit-déjeuner et la qualité de service de notre équipe. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir une fois encore. Bien à vous, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar V...
    4 / 5
    Le 10/01/2021 à 08:38

    bel hôtel mais dommage qu'on nous ait attribué une chambre donnant sur un chantier en face de la voie ferrée alors que l'hôtel ne devait pas être plein ! entre le bruit des trains et la vue sur des cabanes de chantier et le bruit des travaux, pas cool...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour la bonne note que vous nous avez donnée. Le confort de nos hôtes est au cœur de nos priorités. Aussi, si votre chambre ne vous convient pas parfaitement, nous vous invitons à nous en faire part sur place. Notre équipe essayera toujours de vous proposer une solution. Nous espérons vous recevoir de nouveau et vous souhaitons une bonne année ! Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Alsa.7
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 13:06

    Excellent hôtel, aucun point faible, en résumé rapport qualité/prix difficilement battable...

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce sympathique avis. Votre satisfaction étant notre plus belle récompense, nous notons donc avec grand plaisir que la qualité de nos prestations a été à la hauteur de vos attentes. Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Guide.y
    3 / 5
    Le 11/09/2018 à 21:24

    Hôtel très agréable. Dommage pour certains points de décoration qui entache l'oeil : la moquette des couloirs et des chambres, la couleur très spéciale des portes de chambres , des tableaux très particuliers, et enfin le rideau qui permet de créer une intimité dans la salle de bains qui aurait mérité d'être plus sobre. Le hall d'accueil est magnifique avec une superbe armoire contrastant avec les murs noirs.

  • Avatar yves.o
    5 / 5
    Le 24/09/2018 à 19:10

    Nous avons été ravi par notre séjour dans cet hôtel. Tout était parfait , et nous sommes habitués à séjourner dans de grands hôtels. L accueil et le contact avec le personnel étaient toujours très agréables et bienveillants. Les chambres modernes, très propres et fonctionnelles. Le bar et la restauration de haut niveau avec un très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner excellent avec des produits de grande qualité. Nous avons trouvé notre point de chute à Lyon et y reviendrons avec certitude. Yves et Valerie

  • Avatar Sandy.h
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 20:10

    Chambre très proche et spacieuse. Très bon accueil..vraiment sympathique. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Chiala, Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble du personnel. Nous apprécions votre retour sur la propreté de la chambre. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar alimi.a
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 12:13

    Arrivé avec ma famille a 1h30 du matin, acceuilli par un gars très professionnel et courtois, il nous a expliqué quon pouvait rester jusqu'à 12h30-13h.. Le lendemain, Une Réceptionniste malpolie qui parle tres mal et agressive , et vraiment pas du tout dans la compréhension, a 11h30 elle est venu toquer carrément dans la chambre pour nous dire { je vous donne 15min pour quitter, il faut qu'on fasse le menage..}!!!!mais cest hallucinant.. avec cette facon minable dont les clients sont traités, cet hotel de 3 étoiles n'avancera jamais.. Je pense que cette dame n'a jamais appris les bases de son métier ni la politesse !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alimi, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément dont vous nous faites part. Notre accueil est généralement apprécié de nos hôtes. Un suivi sera fait avec la personne pour nous assurer de la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception. Bien à vous, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Eugénie..
    1 / 5
    Le 12/12/2017 à 15:01

    Rapport qualité prix déplorable. À 190€ la nuit, on attend quelques prestations de base : une seule couette pour un lit double pour commencer ! Ensuite le parking annoncé gratuit est finalement facturé 11€/jour 😕 L'accès à la terrasse serait aussi une bonne chose pour les clients qui ont encore la faiblesse de fumer, ça évitera de se trouver dehors, sous la pluie... Faute de fumoir ( à ce prix ce serait pas du luxe) un espace abrité serai un minimum. Nous ne reviendrons pas.

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 15:24

    Tres bon accueil Les chambres sont spacieuses et très propres. C'est parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez gardé un excellent souvenir de notre établissement. Merci de mentionner la qualité de notre accueil, le confort de nos chambres et la propreté que nous nous appliquons à garder irréprochable. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Olivia.E
    5 / 5
    Le 06/07/2018 à 13:29

    Hôtel au top Le personnel est charmant et avenant. L’hôtel est neuf et bien entretenu. Le petit déjeuné est vraiment complet et bon.Les prix sont vraiment attractifs. Nous avons loué plusieurs chambres pour un mariage et tous les invités étaient ravis. Merci à toute l’équipe.

  • Avatar cemidi1705.l
    5 / 5
    Le 15/08/2018 à 09:37

    Magnifique!!!! On a fait l’hôtel Marriott la semaine dernière , franchement celui ci n’a rien à lui envier, 3 étoiles ++ Le personnel est plus agréable, plus chaleureux... Franchement je préfère l’organisation de cet hôtel plutôt que celui d’une chaîne... Et le restaurant est un excellent rapport qualité prix, on a prix 2 formules du soir et les enfants des burgers à tomber... Seul bémol, service du restaurant un peu long, mais nous sommes arrivés tard, il était 20h45....

  • Avatar Aicha.o
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 10:17

    Prestations excellentes. Bien meilleur que beaucoup d'hôtels 5 étoiles. C est à ne rien comprendre sur l attribution du nombre d etoile !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d'avoir partagé votre excellente expérience chez nous. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de notre établissement et de ses services. Merci de votre recommandation. Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Sab.a
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 07:04

    Super nuit, lit très confortable, petit déjeuner complet. Je recommande cet hôtel!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et la qualité de nos matelas. Nous espérons avoir la joie de vous revoir très prochainement parmi nous ! Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Manuella.O
    4 / 5
    Le 03/07/2019 à 10:20

    Parfait pour un séminaire. L'hôtel est très propre, bien agencé avec un atout terrasse/jardin très agréable. Les chambres sont spacieuses et confortables. Très bonne restauration et une mention spéciale à l'ensemble du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Ponte, Merci beaucoup pour cet avis positif sur l'hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement ainsi que notre terrasse et notre jardin. Merci de mentionner le confort de votre chambre spacieuse, la qualité de la restauration ainsi que le professionnalisme de notre équipe. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar clothilde.a
    5 / 5
    Le 25/01/2018 à 14:34

    Incroyable accueil, chambre très spacieuse avec vue sur la Saône et très belle salle de bain. Notre petite fille avait sur son lit des petits chaussons et des petits produits pour enfants, idem au petit déjeuné. Je retournerai dans cet hôtel pour mon prochain voyage

  • Avatar Dimitri.a
    5 / 5
    Le 19/02/2019 à 11:31

    J'ai adoré faire mon stage dans cet établissement, le personnel est à l'écoute est très sympathique. Je recommande vivement cet hôtel que ce soit pour dormir ou pour un apprentissage. Les chambres sont très propres et l'hôtel est naturellement très Lumineux. Merci encore je reviendrai c'est sûr.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dimitri, Merci pour cet excellent avis sur l'hôtel ParkSaône. Nous avons été ravis de t'accueillir dans le cadre de ton stage. Bonne continuation à toi, Lorraine BATTA, Directrice générale

  • Avatar Isabelle.O
    5 / 5
    Le 01/10/2017 à 17:18

    Personnel sympathique. hotel tout neuf avec une décoration soignée dans les orange et gris. La salle de restaurant est à l'avenant avec une cuisine raffinée. Petit déjeuner copieux et belle terrasse au calme. Pour les déplacements professionnels sur Lyon c'est impeccable.

  • Avatar Yolène.l
    3 / 5
    Le 13/02/2021 à 16:39

    Bonjour séjour très agréable chambre nickel accueil nickel Juste une légère déception en voyant que ma demande lors de la réservation pour une chambre décorée de façon romantique n'a pas été prise en compte malgré leur mail.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Clause, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié votre chambre. Comme nous vous l'avons indiqué en réponse lors de votre demande, notre équipe peut placer des éléments dans la chambre si ceux-ci nous sont fournis à l'avance. Merci d'avoir mentionné notre accueil. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir chez nous, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Wilfried.a
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 15:31

    Bonne expérience. Très propre. Les chambres sont spacieuses. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour. Nous vous remercions pour votre retour positif sur la taille et la propreté des chambres. Ce sera un plaisir de de vous recevoir une fois de plus. Bien à vous, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Helene.a
    4 / 5
    Le 11/03/2019 à 12:32

    Chambre très propre, literie confortable, accueil très professionnel et aimable, parking sans difficulté. Buffet en salle à manger très agréable, de qualité. Gros bémol : le manque d'enseigne lumineuse indiquant le nom de l'hôtel impossible à trouver pour des étrangers ne connaissant Lyon et les GPS qui nous détournent. A revoir sérieusement. Cela a gâché un peu notre arrivée. Dommage ! Raison pour laquelle je n'ai pas mis 5 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hélène-Marie, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort et la propreté de votre chambre ainsi que la qualité de notre restauration. Nous sommes navrés que vous ayez eu des difficultés à vous rendre à notre hôtel. Nous tenons à préciser que vous pouvez trouver nos coordonnées sur notre site ou utiliser l'application Waze sur laquelle nous sommes répertoriés. Enfin, n'hésitez pas à contacter notre réception qui est toujours disponible pour aider nos clients. Merci de mentionner le professionnalisme de notre équipe et l'agrément de notre parking. Nous espérons pouvoir vous revoir parmi nous une fois encore. Sincères salutations, Lorraine BATTA, Directrice générale

  • Avatar Olivia.n
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 21:57

    Expérience renouvelée pour la troisième fois déjà ☺ un Accueil toujours chaleureux et un service impeccable! Les chambres sont spacieuses confortables et propres et le personnel charmant ! À conseiller vivement lors d'un séjour à Lyon !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Angeli, Merci pour votre charmante recommandation et de votre fidélité. Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé cette fois encore. Nous vous souhaitons une excellente année. Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Brussanne.
    3 / 5
    Le 14/06/2018 à 12:51

    Hôtel loin d être complet mais nous avons malgré tout obtenu une chambre côté route avec chantier et ligne de train à côté...ce n est pas le havre de paix et de verdure décrit. Le prix payé ne correspondait pas à la pré réservation. Petit dej 15 € sans rien d exceptionnel. En un mot: déçue !!

  • Avatar Natacha.E
    5 / 5
    Le 28/04/2019 à 07:34

    Très bel hôtel, propre, au calme, bonne literie, personnel accueillant et souriant. Je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Natacha, Merci pour votre charmante recommandation! Nous nous félicitions que notre établissement ait parfaitement répondu à vos attentes et que vous en ayez apprécié la propreté, le confort ainsi que la tranquillité. Merci de mentionner l'amabilité de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes. Nous serions ravis de vous recevoir prochainement pour un nouveau séjour tout aussi agréable. Bien à vous, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Nicolas.l
    5 / 5
    Le 19/05/2017 à 08:24

    Très très bon hôtel ! Il n'est pas bruyant, il est propre et le restaurant est d'une très bonne qualité pour un prix raisonnable. Et les employés sont vraiment tous, sans exception, d'une très grande gentillesse et serviabilité, voir même très sympathique ! :)

  • Avatar Quentin.u
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 21:12

    Très propre, calme et personnel au top. Restauration très correcte. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous nous réjouissons que votre séjour parmi nous se soit très bien déroulé et que vous ayez apprécié le calme de votre chambre et la propreté de notre établissement. Nous transmettons vos compliments à l'équipe ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Béatrice.a
    5 / 5
    Le 19/06/2019 à 09:41

    Tout simplement parfait ! Mes filles ont pris goût à leur toute première nuit à l'hôtel, des cadeaux de la marque petit prince au pied du lit et la télévision 😀 ! Le parking en dessous, pour une ville comme Lyon, cela termine la perfection..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Garzend, Merci beaucoup pour cet avis positif sur l'hôtel ParkSaône. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de la chambre et les petites attentions à votre arrivée. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Dounia.y
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 19:53

    très bon séjour à l'hotel. les chambres communicantes sont idéales lorsque l'on voyage avec des enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire ce charmant retour écrit de votre séjour parmi nous. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un bon séjour en famille dans notre établissement. Ce serait un plaisir de vous revoir pour une expérience tout aussi positive. Cordialement, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar helene.a
    4 / 5
    Le 23/02/2019 à 08:55

    Hôtel un peu excentré mais dans un quartier calme et agréable. Chambres spacieuses et bien équipées. Excellent petit déjeuner. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hélène, Un grand merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Nous sommes situés à 10 min du centre de Lyon. Une option pour s'y rendre est le bus 31 dont l'arrêt est situé à 3 minutes de l'hôtel. Par beau temps, les vélos en libre service devant l'hôtel sont une option très plaisante, ainsi que le vaporetto. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous, Lorraine BATTA, Directrice générale

  • Avatar Fred.o
    4 / 5
    Le 21/10/2019 à 18:13

    Très bonne hôtel dans le 09 ieme de LYON tous les dispositions dans change et dessert et accéder à cette dernière le parking sous-sol très bien sécurisé le personnel à l'écoute si problème. Seul bémol, pour le train qui passe à côté de l'hôtel pour les sommeil légers attention. La chambre et la salle de bain vraiment impeccables. Une salle de sport se trouve au 5 ieme étages. Petit matériels qui permet de faire une séance sans se faire trop mal.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Kowal, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations, et particulièrement le service de notre équipe. Nous serions heureux de vous recevoir prochainement. Bien à vous, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Thibaud.o
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 09:09

    Hotel moderne, chambre de qualité et service irréprochable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci beaucoup pour ce charmant commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez trouvé la chambre à votre convenance. Merci de mentionner la qualité du service. Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à nos collaborateurs. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Laura.i
    5 / 5
    Le 06/10/2018 à 13:37

    Très bon hôtel. Agréable séjour. Personnels très accueillant et à notre disposition. Je recommande vivement. Chambre parfaite. Qualité prix excellent.

  • Avatar Bike.i
    5 / 5
    Le 26/10/2018 à 17:15

    Séjour remarquable. Un drôle Hôte qui nous a accueilli. A l'écoute. Belle chambre. Belle salle de bain. Meuble qualité-prix. Je ferme les yeux sur les 2 matelas individuels collés.

  • Avatar L'inconnu.e
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 17:49

    Bonne adresse pour dormir très bonne literie, par contre déçu par petit déjeuner. Pancakes froids et impossible de réchauffé pas d outils adaptés, et trop de produit surgelés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour votre commentaire sur notre hôtel ParkSaône, à Lyon. Nous nous réjouissons de lire que vous avez trouvé notre literie de qualité. Votre remarque sur le petit déjeuner a été prise en compte. Celui-ci a du être adapté aux conditions sanitaires provisoires. Toute contribution participant à améliorer la qualité de notre service est toujours la bienvenue. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar DrPepaow.
    5 / 5
    Le 30/12/2020 à 18:00

    Hotel moderne avec chambres confortables et grandes. Room service pour les repas trés bien préparés. Bonne adresse pour une halte.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de partager votre expérience chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement et notre emplacement facile d'accès. Merci d'avoir souligné la taille et le confort de la chambre. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Naima.a
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 18:29

    Personnels très accueillants et propreté irréprochable chambres spacieuses modernes j'ai pris 2 chambres communicantes avec les enfants et petit dej pour un prix raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Hanbli, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire positif à propos de l'Hotel ParkSaône, Lyon. C'est un plaisir pour nous d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe, la propreté de notre établissement ainsi que le confort de votre chambre spacieuse. Merci enfin d'avoir mentionné notre bon petit déjeuner. Nous vous remercions d'avance de nous recommander à votre entourage et avons pris beaucoup de plaisir à vous recevoir parmi nous. Sincères salutations, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Alexandra.o
    5 / 5
    Le 15/10/2020 à 07:50

    Top... Les chambres sont spacieuses et la salle de bain tip top. Bar, restaurant et petit déjeuner. Terrasse pour les beaux jours. En voyage d affaires ou vacances, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Sas.a
    2 / 5
    Le 15/02/2021 à 13:48

    Personnel très incompétent service téléphonique médiocre alors que le réceptionniste sur place étais sur son téléphone. Le matin dame très désagréable. Hormis sa Propreté et confort impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation inhabituelle. Un rappel a été fait à notre équipe afin d'assurer la qualité de service qui fait notre réputation. Merci d'avoir mentionné le confort et la propreté de notre établissement. Bien à vous, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar michel.a
    5 / 5
    Le 28/10/2018 à 16:06

    Accueillis avec sourire et gentillesse, chambre spacieuse, très propre, très calme très bien insonorisee, petit déjeuner varié et copieux. Établissement très bien entretenu. Merci à tout le personnel. Nous reviendrons et nous conseillons votre hôtel. Christine et Michel

  • Avatar Nicolas.
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 10:38

    Personnel à l'écoute et très accueillant Chambre récente, design, avec un véritable lit king size Salle de bain neuve et élégante L'ensemble est parfaitement propre Le petit déjeuner est copieux même à une heure tardive (sucré, salé, salade de fruits, jus, etc) Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre agréable recommandation et sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, le choix de notre petit-déjeuner ainsi que la qualité du service. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Annie.e
    4 / 5
    Le 21/12/2020 à 13:16

    Très bon rapport qualité prix, une situation géographique optimale pour rejoindre le centre ville, le parc de la tête d'Or ou les quartiers lyonnais (Saint-Paul, Croix Rousse etc...) et surtout un personnel au top. C'est notre halte préférée lorsque nous descendons sur Lyon.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Annie, Merci pour votre fidélité et cette belle appréciation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement stratégique pour visiter Lyon ainsi que notre qualité de service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt pour une autre expérience de qualité, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar brigitte.o
    4 / 5
    Le 30/01/2021 à 19:28

    Hôtel vraiment très très propre ! Respect des règles du covid. Accueil charmant, je reviendrai sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame. Merci pour cet aimable commentaire suite à votre passage chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une agréable expérience parmi nous. Votre retour positif sur la propreté de notre établissement ainsi que sur la qualité de l'accueil est très apprécié. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 16/02/2018 à 16:54

    Hotel récent chambres spacieuses et modernes, très propre, le petit déjeuner est copieux, les repas sont de bonnes qualité et généreux également.j'ai apprécié la,proximité du quartier Saint-Jean (15-20mn en bus). Le bar est ouvert jusqu'à 23h30, le personnel est agréable et très à l'écoute. Si vous passez par Lyon vous pouvez vous rendre à cette adresse.

  • Avatar Rbk..
    5 / 5
    Le 23/11/2018 à 12:26

    Incontestablement rapport qualité prix imbattable. Chambre très lumineuse, propre, mobilier moderne et neuf. Elle est également parfaitement insonorisée. J’ai adoré la baie vitrée qui ouvre la salle de bain sur la chambre 🙂 . Nous avons bénéficié du parking gratuit, mais ce n’est pas indispensable le week end car on peut stationner gratuitement à côté, facilement. Le seul petit bémol serait pour moi l’accès en transport en commun. A 5mn en voiture direction gare de vaise, vous pourrez prendre le vaporetto (transport en commun sur la Saône) balade agréable terminus confluence.

  • Avatar nicolas.
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 21:00

    Une nuit exceptionnelle, un hôtel au top du top dans tout les domaines, et le rapport qualité/prix est imbattable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé. Nous aimerions vous compter de nouveau parmi nos hôtes. Bien cordialement, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar titi.
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 12:56

    Salles de réunion bien équipées, belle terrasse de restaurant ombragée, menu avec produits de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos espaces dédiés au travail ainsi que la qualité de notre cuisine et la terrasse où vous pouvez déjeuner. Nous aimerions vous compter de nouveau parmi nos hôtes. Bien cordialement, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 09/07/2020 à 05:58

    Chambre très agréable et la restauration bien un peu débordée hier soir au niveau du choix. Mais très bien servi. Merci aux personnels 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Merci à vous pour ce charmant commentaire ! Ce serait un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 15:40

    Bel Hotel quasiment irréprochable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel ParkSaône, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 06:21

    Bonne prestations. Pas bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Portal, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations de qualité. Nous avons pris bonne note de votre remarque et vous en remercions. Pour information, nous sommes situés à 10 minutes du centre de Lyon et l'arrêt de bus 31, se situe à 3 minutes à pied de notre emplacement. N'hésitez à demander plus d'information à notre équipe de réception. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Maxime.u
    5 / 5
    Le 15/10/2018 à 10:54

    Meilleur hôtel rapport qualité-prix de Lyon, toujours un grand plaisir de s'y rendre : chambre / salle de bain propre et moderne, personnel au top (gracieux et serviable).. absolument rien à redire, je recommande vivement !

  • Avatar yann.e
    5 / 5
    Le 13/08/2017 à 05:41

    Accueil mitigé à notre arrivée, mais chambre très agréable avec un équipement et une décoration actuelle et confortable. Petit déjeuner varié et de qualité.

  • Avatar Alice.
    5 / 5
    Le 09/02/2019 à 12:40

    Accueil sympathique et possibilité d'avoir 2 chambres mitoyennes pour nous et les enfants. Super équipement pour les enfants (lit parapluie et chaises hautes de marques et état neuf ). Je recommande

  • Avatar Celina.b
    1 / 5
    Le 01/01/2018 à 11:52

    Hygiène déplorable j'ai trouvé des cheveux dans la douche et les toilettes pas propre du tout de plus je suis non fumeuse et la réception dès mon réveille ma accuser d'avoir fumer dans la chambre. La réceptionniste est très désagréable je suis terriblement mécontente je ne recommande de pas du tout c'est hôtel ?

  • Avatar 228.ENTZHEIM.o
    5 / 5
    Le 26/08/2019 à 07:21

    très bel hôtel design et spacieux. personnel à l'écoute . chambre spacieuse confortable et très bonne literie. manque le mini bar

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience à propos de l'Hotel ParkSaône, Lyon. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le design de notre hôtel, la qualité de service de notre équipe, la taille et le confort de votre chambre et la qualité de la literie. Concernant le mini bar dans la chambre, nous n'en proposons pas comme indique sur le descriptif de notre hôtel. En revanche, nos hôtes ont la possibilité d'utiliser un refrigerateur en demandant à la réception. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une fois de plus. Cordialement, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Laura.e
    5 / 5
    Le 15/01/2020 à 18:40

    Personnel très accueillant, très propre , chambre vraiment agréable, je recommande vivement On y mange très bien également

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Pelletier, Merci pour cet agréable commentaire à propos de l'Hotel ParkSaône. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe, la propreté de notre hôtel, la qualité de votre chambre, ainsi que notre restauration. Merci pour votre recommandation. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Clara.
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 09:16

    Très bon séjour ! Bon accueil, je recommande cette hôtel.

  • Avatar Henner.l
    5 / 5
    Le 29/05/2018 à 15:46

    Très bel hôtel, avec accueil sympathique, personnel compétent. Bon emplacement au calme, parking facilement accessible. Belle chambres, belle décoration

  • Avatar marilyne.r
    5 / 5
    Le 22/12/2018 à 16:16

    Excellent hôtel Litterie très confortable, chambre très propre, lumineuse et silencieuse. Salle de bain impeccable. Accueil et services de très bonne qualité. Je recommande vivement cet hôtel

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 30/10/2020 à 14:00

    Très bon accueil, le restaurant est une bonne table. Très satisfaite de l'hôtel chambre spacieuse Top!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour cet aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié notre cuisine. Nous transmettons vos compliments au chef et à toute notre équipe. Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité, Jacques Roy, Directeur

  • Avatar Françoise.A
    5 / 5
    Le 01/04/2018 à 18:50

    Séjour formidable dans cet hôtel. Accueil professionnel, petit déjeuner copieux, grande chambre familiale avec baignoire. À refaire

  • Avatar Sandrine.i
    5 / 5
    Le 04/05/2019 à 06:33

    Bonjour on a passé 2 nuit très bien un hôtel très propre, calme un service très agréable et accueil simpa et surtout le petit déjeuner super !!! Je recommande cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Merci beaucoup pour cet avis positif sur l'hôtel ParkSaône, à Lyon. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la propreté et le calme de notre hôtel, l'accueil et la qualité de service de notre équipe ainsi que la qualité du petit-déjeuner. Merci pour votre recommandation. Nous espérons vous revoir bientôt! Bien à vous, Jacques Roy, Directeur

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–18:00
Mardi 08:30–18:00
Mercredi 08:30–18:00
Jeudi 08:30–18:00
Vendredi 08:30–18:00
Samedi 08:30–18:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    HOSTELLERIE LE SAINT LAURENT | Auberge-Restaurant | Institut beauté - "Bien-être"

    (39 Avis)

    Arrivés un peu tard, ils ne nous laisseraient pas entrer même après avoir payé à l'avance ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    City Résidence Grand Lyon

    (18 Avis)

    A beaucoup amélioré après ma dernière visite ici. Nous avons une connexion wifi gratuite et une petite salle de gym. Il y a même un petit endroit pour le petit déjeuner. Il est relié à la ville par un seul bus. Globalement, c'est un bon rapport qualité / prix. ...

  • Latest Listing

    Ambiance Hotel

    (100 Avis)

    Une cuisine du marché avec des produits frais joliment travaillés, un cadre cosy et une généreuse carte des vins...À découvrir !...

  • Latest Listing

    Villa Florentine

    (99 Avis)

    Dans un décor désuet, mais servi par une vue exceptionnelle sur Lyon. Il est dommage que les suites du 2ème bâtiment n’aient pas une vue plus plongeante sur cette ville magnifique. Les prestations sont à la hauteur de la réputation de cet établissement....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Lyon Berges du Rhone

    (100 Avis)

    Hotel bien situé Pas de parking il est soi disant toujours complet. Un parking à 400 m donc compliqué pour les valises et en plus payant L'accueil n'est pas du tout chaleureux. La salle du déjeuner est petite donc pas agréable Chambre très correcte et bon matelas...

📅 Vérifier la disponibilité