Hôtel Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette Lyon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette à Lyon

Hôtel contemporain avec Wi-Fi, piscine, restaurant régional et bar convivial. Hôtel moderne avec restaurant et Wi-Fi.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Emileo.o
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 15:11

    Déjà venu auparavant, nous avons fait notre Check out ce jeudi 29 avril 2022, le service est très bien, les réceptionnistes sont polis, respectueux, joignables. Les petits déjeuner en chambres sont très bien mis à part le fait de devoir rappeler pour des petits oublis parfois (mais pas grave 😉). Les chambres sont très bien et les femmes de ménages sont compétentes et polies également. La piscine est sympa mais plutôt froide en fin de journée. En somme, très bon séjour comme auparavant !

  • Avatar Ludovic.i
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 18:47

    Accueil parfait, grande chambre spacieuse et très bien décoré. L'hôtel est conçu avec goût. Le petit déjeuné est efficace, et d'une grande qualité. Le prix n'est pas forcement accessible mais vous en avez pour votre argent. A mi chemin entre la gare et belle cour, l'hôtel est idéalement placé.

  • Avatar Haïli.
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 22:22

    Nous avons passé un excellent séjour. Nous étions 2 adultes et 2 enfants 11 et 8 ans pour 3 jours et 2 nuits. La chambre est bien isolée. L hôtel est bien situé. Le petit déjeune est très varié et copieux. Et le personnel très aimable et disponible. Le service bagagerie nous a bien aidé pour ce séjour. Pour la piscine l eau est un peu froide mais une fois dedans l eau est très bonne. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour en famille. Soyez assuré que votre satisfaction sera partagée à l’ensemble des équipes de l’établissement. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! La Team du Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette.

  • Avatar Sébastien.e
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 08:29

    Chambre propre et calme et avec une grande surface. Le lit est de bonne qualité et la salle de bain très propre. J´ai aussi testé le restaurant (ce qui est rare généralement je ne reste pas à l´hôtel pour dîner). Bons produits et bonne cuisine, simple mis efficace !

  • Avatar Khi.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Nous avons passé un bon séjour. L hôtel est bien situé. La chambre est bien isolée et correct pour une famille de 2 adultes et 2 enfants. Le petit déjeuner est très varié. Le personnel très aimable.

  • Avatar Hubert.o
    3 / 5
    Le 27/01/2022 à 19:48

    Hôtel avec très grande chambre, mais vielle télévision sans chromecast. Dommage pas de films… Puis, je n’ai jamais vu autant de monde dans une salle de petit déjeuné. J’ai halluciné, mais bon on n’y peut rien. Cependant le petit était plutôt pauvre avec de faibles quantités.

  • Avatar Christophe.a
    3 / 5
    Le 17/02/2022 à 20:10

    Chambre confortable et propre, lits king size, restaurant accessible financièrement (25€ le menu entrée plat dessert) et très copieux, petit déjeuner bien garnis, personnel sympathique. 3 étoiles pour l'espace piscine intérieure / salle de sport, qui était le + en service (en en prix chambre) par rapport à la concurrence du coin : eau piscine non chauffé = impraticable ! + plusieurs machines de la salle de sport non fonctionnelles + pas de peignoir disponible + pas de vestiaires et dans les douches à peine 2 mini crochets pour les vêtements... dommage

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Cartier Milon , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez satisfait des prestations offertes par notre service restauration. En revanche, nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. En effet durant votre séjour notre système de chauffage de piscine est tombé en panne durant votre séjour, les techniciens sont intervenus le lendemain de la panne afin de la solutionner. Concernant la salle de sport, nous avons fait remonter ceci à notre service technique afin qu'il répare au plus vite les appareils défectueux. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Lors de vos prochains séjours nous vous invitons à réserver une chambre privilège afin de bénéficier de prestations de qualité tels que peignoirs, chaussons, lit Queen size, oreillers à mémoire de forme, davantage de produits de la gamme Nuxe,... De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Cartier Milon, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Tonya.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 15:26

    Très bon hôtel, bien situé ! L'hôtel est à côté d'un U Express, pas loin des halles et d'autres restaurants et des quais. Les chambres sont spacieuses et propres. L'hôtel a une piscine, une salle de sport et un restaurant. Je recommande !

  • Avatar marjorie.u
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 15:52

    Hôtel avec déco très épurée, chambre avec beaucoup d’espace et un très grand lit. Petit déjeuner très complet. Petit bémol pour là piscine qui était froide malgré qu’elle soit notifié chauffée.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Dubus, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Saxe Lafayette. Nous sommes toutefois désolée d'apprendre que l'eau de la piscine était froide, n'hésitez pas à en informer notre réception afin que notre technicien puisse faire le nécessaire. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Team Mercure Saxe Lafayette

  • Avatar Stephen.o
    4 / 5
    Le 29/11/2021 à 17:36

    Une fois n'est pas coutume, j'ai été plus enthousiasmé par la partie restauration et le service en général que par ma chambre. Très bon dîner et petit déjeuner (le meilleur dans le quartier, j'ai testé beaucoup d'hôtels). Bref, je recommande. Un petit rafraîchissement des (de ma peut être uniquement) chambres ne ferait pas de mal mais rien de critique.

  • Avatar Paul.o
    4 / 5
    Le 02/02/2022 à 14:30

    J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel. Très grande chambre et propre. Chambre très calme. Le petit déjeuner était très bien et le personnel très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Botelli, Un grand merci pour ce joli commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez appréciez votre dernier séjour au Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette. Toutes les équipes travaillent au quotidien pour répondre à vos attentes et proposer des services de qualité. Soyez assuré que votre satisfaction sera partagée à l’ensemble des équipes de l’établissement. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience afin de partager de nouveaux moments en votre compagnie, La Team du Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette.

  • Avatar Philippe.a
    2 / 5
    Le 14/02/2022 à 18:42

    Mais que dire de cet hôtel??? C est la déchéance totale , chambre pas propre dutout, l etat des WC est catastrophique , la piscine trop pleine en temps de covid , endroit exigu avec une ceinture de Grasse noire qui fait tout le tour de la piscine au secours les mycoses sans oublier la trop grande fréquentation de jeune personne....bref le Mercure a perdu son prestige dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Baumann, Merci du retour à propos de votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que notre prestation n’a pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, conformément aux directives gouvernementales notre piscine est limité à 4 personnes maximum à l'intérieur du bassin, nous comptons notamment sur le civisme de chacun afin de respecter celle-ci. Nos équipes passent régulièrement pour s'assurer du respect de celle-ci ainsi que du pass sanitaire. Concernant la propreté, nous respectons quotidiennement un protocole strict de nettoyage et de désinfection des espaces. Votre remarque sera bien évidemment communiquée à la gouvernante afin qu'elle puisse apporter encore plus de soins et augmenter la fréquence de nettoyage s'il s'avère nécessaire. Nous attendons votre prochaine visite parmi nous afin que votre expérience soit meilleure, La Team du Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette.

  • Avatar Marie-Lorraine.
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 08:53

    Les points positifs : bel hôtel, bien situé (proximité des transports, bus tram et métro, et de la gare Part-Dieu), chambre Privilège très grande et bien équipée : baignoire, Nespresso, mini-bar avec eau et softs offerts, peignoir et chaussons. Literie confortable, chambre très calme. Belle salle de sport accessible 24/24, et piscine à courant au sous-sol. Programme fidélité All : une boisson offerte par personne (et non uniquement pour le titulaire de la carte comme c’est le plus souvent le cas). Les points négatifs : l’eau de la piscine est un peu froide, je n’ai pas pu y rester ; de plus il n’y a que deux transats, cela manque un peu de place pour s’asseoir. L’accueil est professionnel et courtois mais un peu trop mécanique.

  • Avatar Jerome.C
    3 / 5
    Le 23/03/2022 à 18:09

    Les parties communes, le petit déjeuner sont magnifiques et méritent 5 etoiles Très belle décoration. Au petit déjeuner, on ne peut pas avoir davantage. Beau, bon et copieux. La réception lors du check out charmante. L'emplacement idéal entre la Part D ieu et la ville. La chambre et la réception méritent un 2 étoiles Sdb est la même que celles de l'ibis en un peu plus grand. Que du plastique, pas de carrelage. Le robinet du lavabo minuscule. La TV écran plat mais date d'une dizaine d'années La porte de placard non réfléchie. Elle bute sur le blount. Hyper énervant. Pour un 4 *, c'est moyen. La chambre est grande. La réception très variable. A notre arrivée, je me pose à l'emplacement du depose bagage. Je monte puisque la chambre est prête avant l' heure. Je signale que je reste 10'. Je redescends au bout d'à peine 20', ma voiture avec une feuille A4 sur le pare brise avant et une sur l'arrière pour me signaler que la fourrière a été appelé. Le téléphone existe encore dans les chambres et la réception aurait pu m'appeler au lieu d'aller mettre directement ces papiers. Pour un 4*, c'est moyen.

  • Avatar Flo..
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 19:48

    Super séjour grâce en grande partie à cet hôtel qui permet de se ressourcer, personnel très serviable, agréable sans être obséquieux, piscine super pour que petits et grands se détendent, salle de sport parfaite pour défouler, petit-déjeuner parfait

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Un grand merci pour ce joli commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez appréciez votre dernier séjour au Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette. Toutes les équipes travaillent au quotidien pour répondre à vos attentes et proposer des services de qualité. Soyez assuré que votre satisfaction sera partagée à l’ensemble des équipes de l’établissement. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience afin de partager de nouveaux moments en votre compagnie, La Team du Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette.

  • Avatar Paul.
    2 / 5
    Le 24/03/2022 à 19:58

    Séminaire réalisé avec mon entreprise ce jour. Les deux étoiles correspondent à la propreté et au lieu qui est sympa. Cependant organiser des séminaires et mettre en place cette infrastructure pour avoir tout bêtement aucun micro qui fonctionne plus de 2min pour les conférences, c’est dommage. Mais le pire était la gestion du repas de midi. Une attente incroyable pour un repas on ne peut plus simple (les parts étaient prête y’avais juste à servir). J’ai décidé d’attendre 30 minutes que la queue s’amenuise pour faire les 10 min de queue restante. Au final il n’y avait plus une partie du plat (gratin) et il fallait attendre encore un bon bout de temps pour en avoir. Je prends donc un plat qui ne me convient pas car j’avais faim après toute cette attente, et j’en profite pour faire remarquer au cuisinier que c’est moyen de faire attendre autant les gens pour leur dire qu’il y’a plus à manger finalement (la cantine scolaire on aurait dit). Son retour : en même temps vous auriez dû retenir ce que vous avez choisi car on avait prévu juste. Donc ça va être la faute du client. Sans compter le serveur qui fait tomber les assiettes par terre, etc.. Bref ils ont les infrastructures mais pas le professionnalisme pour la gestion de l’événement (j’espère qu’on a pas payé trop cher les locaux).

  • Avatar Alex.e
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 18:31

    Venu en famille uniquement pour le brunch excellent et avec une garde d enfants pour souffler pendant le repas! Top rien à redire! Rapport qualité prix remarquable

  • Avatar V.
    3 / 5
    Le 01/06/2022 à 06:57

    Bel hotel avec une piscine fort agréable pour se relaxer en fin de journée. En revanche le personnel n'est pas toujours présent et pas très agréable dans son ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que certaines prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Team Mercure Saxe Lafayette

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 10:25

    Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le weekend. Nous sommes arrivés le Vendredi soir vers 22h15, l’accueil fut parfait et nous avons pu nous restaurer. Le personnel est avenant, nous n’avons pas utilisé certains services qui sont mis à notre disposition, tels que la piscine ou la salle de sports. Les chambres sont spacieuses et le weekend malgré la proximité avec un boulevard nous avons été au calme. Le seul bémol reste le prix du parking, 28 Euros semble un peu excessif, mais cela comprend le service d’un voiturier. En conclusion, un personnel avenant et à l’écoute, un lieu cosy (bar et restaurant) non loin du métro et des halles Bocuse.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Team Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette

  • Avatar A..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Chambre agréable, spacieuse, literie confortable. Bien insonorisé. Salle de bain petite, dommage que les wc ne sont pas séparés.

  • Avatar Arnaud.u
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 20:15

    Hôtel idéalement situé à deux de la gare et de tous les centres d'intérêt La chambre etait spacieuse, le petit déjeuner somptueux, le personnel efficace et souriant

  • Avatar Nathalie..
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 13:19

    Hôtel correct, sur les photos de l'hôtel, on peut penser que la piscine est grande mais elle est assez petite finalement. On a mangé à la restauration, les plats étaient bons. Je recommande pour passer un bon week end.

  • Avatar Franck.f
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 06:05

    Très bien, tout est très bien. Grande chambre, propre, excellente literie, très bon petit déjeuner

  • Avatar David.A
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 16:51

    Superbe endroit, une qualité des chambres irréprochable, le buffet de petits déjeuner, était parfait. Merci et à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Hadoux, Un grand merci pour ce joli commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez appréciez votre dernier séjour au Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette. Toutes les équipes travaillent au quotidien pour répondre à vos attentes et proposer des services de qualité. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience afin de partager de nouveaux moments en votre compagnie, La Team du Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette.

  • Avatar Sarah.r
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 07:54

    Service excellent, hôtel très confortable et propre. On reviendra avec plaisir.

  • Avatar Morgane.o
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 09:42

    Nous avons passé un super wk, les chambres sont très bien et très propre. Le bar et le restaurant au top très bon rapport qualité prix. Équipe très sympathique. Système de voiturier très pratique. On recommande

  • Avatar mélanie.o
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 09:53

    Seulement une nuit mais un hôtel impeccable et calme malgré la situation proche du centre. La décoration est raffinée, le service impeccable, le personnel très agréable, les petits déjeuner fabuleux et tout est propre et bien entretenu. Je suis ravie de mon séjour et recommande fortement cet hôtel !

  • Avatar Sabrina.U
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 19:26

    Agréable court séjour en famille dans cet hôtel. Le personnel est accueillant et à l´écoute. La literie est parfaite, la salle de bain un peu petite. Le dîner était très bon, merci à Jean-Marc pour son service et, sa personnalité qui a amusé nos filles ! Petit-déjeuner également complet. On reviendra avec plaisir !

  • Avatar barriol.h
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 07:52

    Excellent séjour dans cet hôtel, tout était parfait! De la chambre au restaurant,petit déjeuner, piscine. Je recommande fortement

  • Avatar Aziza.e
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 13:58

    Hôtel très agréable. Je suis arrivée tard et j ai eu le droit d avoir un room service à 15h30. C était délicieux. Une immense chambre. Très propre. Il y a piscine intérieur, une salle de sport. Le services, et les prestations font que cet hôtel et bien un 4 étoiles

  • Avatar Bastien.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 16:51

    Court séjour et très agréable, très bon accueil, chambre prête dès 12h30, service voiturier très efficace, le buffet du petit déjeuner juste parfait. Merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bormandin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Alexia.r
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 18:33

    Excellent séjour de 3 nuits passé avec nos 2 enfants en cette période de fin d'année, Personnel très sympathique et accueillant Petit déjeuner excellent et varié Très bon emplacement je regrette juste le prix du parking de l'hotel qui est un peu cher Je recommande

  • Avatar Jean-François.o
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 21:27

    Très bon hôtel, bien accueilli. Service voiturier pour le parking privé payant ; pour un véhicule électrique dommage qu'il n'y ait pas de wallbox rapide, il faut se contenter d'une prise domestique et le courant a été coupé entre 23h et 10h :( Excellent petit déjeuner, chambre spacieuses. Très bonne situation géographique.

  • Avatar ra.h
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 22:32

    Très bon hôtel, avec un bon accueil que ce soit à l'accueil ou au petit déjeuner avec toutes les explications nécessaires. Chambre spacieuse. Top pour la piscine. Mais dommage pour l'organisation de la piscine car limité à 4 personnes. Il aurait été judicieux de faire une résa et limiter le temps pour faire profiter un maximum de personnes.

  • Avatar cathy.c
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 16:30

    Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnes est très agréable et a su solutionner rapidement le petit souci avec notre douche. Le petit déjeuner propose un grand choix, bien qu'on aurait apprécié des produits plus frais (jus d'orange frais servi en bouteille, c'est trompeur). Nous avons profité chaque jour de la piscine malgré les fortes chaleurs et la limite de 4 personnes (restriction Covid). Nous recommandons cet hôtel pour un séjour lyonnais !

  • Avatar Aziza.e
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 16:03

    Chambre spacieuse, un service en chambre efficace. Le bar agréable et la cerise sur le gâteau après une journée de chopping la piscine. Personnel aimable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Team Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 17:40

    Établissement très agréable doté d'une cuisine de très bonne qualité. Plusieurs petites salles pour groupe. Parking très proche.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Mochon Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié notre établissement, notre restaurant Le Garage ainsi que nos salles de séminaires, Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement, La Team du Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette.

  • Avatar Arnaud.I
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 14:56

    Deuxième passage dans ce très bel hôtel Lyonnais. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et très bien entretenues. Elles sont en tous points conformes aux standards d'un quatre étoiles - un tout tout tout petit bémol pour cette fois à cause de l'insonorisation des chambres communicantes ; en effet, les portes de communication laissent davantage passer les bruits des voisins que les murs pleins. Le personnel est aux petits soins dès la réservation et jusqu'au check-out comme tout au long du séjour. A noter la présence d'un voiturier qui peut s'avérer très pratique dans le quartier même si, en période estivale, les places de stationnement autour de l'hôtel sont légions (...et gratuites en août). Le petit-déjeuner est tout à fait complet et le personnel respecte pleinement - et fait respecter - les consignes sanitaires adaptées. Différence notable entre une réservation du week-end et une réservation en semaine, la transformation des nombreux salons en salles de réunion improvisées pour des petits-déjeuners de travail... du coup, l'ambiance et moins "vacances" pour celles et ceux qui cherchent la coupure d'avec le "bureau". Nous n'avons pas eu le loisir d'utiliser la piscine cette fois mais notre souvenir de l'équipement est encore présent dans nos mémoires comme celui d'un très agréable moment. Encore un excellent séjour dans cet hôtel plus que recommandable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud , Un grand merci pour ce joli commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez appréciez votre dernier séjour au Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette. Toutes les équipes travaillent au quotidien pour répondre à vos attentes et proposer des services de qualité. Soyez assuré que votre satisfaction sera partagée à l’ensemble des équipes de l’établissement. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience afin de partager de nouveaux moments en votre compagnie, La Team du Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette.

  • Avatar Mary.a
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 19:58

    Accueil et suivi de la clientèle très qualitatifs, décor raffiné, cuisine du restaurant Le Garage savoureuse et recherchée. Petit déjeuner top avec clins d'œil aux saveurs locales. Chambres spacieuses et confortables, très bon emplacement : un voiturier peut même garer votre voiture ! Je recommande vivement, sans compter les salles de réunions cocooning et les pauses de qualité. Mille mercis pour votre accueil et bravo à Laura pour sa gentillesse et son professionnalisme.

  • Avatar Jojo.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Nous avons passer un bon week-end sur Lyon je recommande ce hôtel mercure très bien passé petit déjeuner super bien fournit

  • Avatar Claude.i
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 18:01

    Très bon hôtel, literie agréable, plusieurs choix d’oreiller. Belle petite piscine en sous sol avec petite salle de fitness. Personnel très réactif lors de demande particulière, mais on voit qu’il y a du changement, l’accueil manque un peu de punch, et de conseil en tourisme. On a plus l’impression de voir un poste de co-working destiné aux clients. Le fait que le personnel n’ai plus d’uniforme perturbe un peu.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Loïc.e
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 05:57

    Séjour absolument parfait. Cet hôtel est idéalement situé, proche du Rhône, du vieux Lyon, de la part Dieu... Il est d'une propreté irréprochable, il est magnifique. Le petit-déjeuner est bien garni et excellent, il y a beaucoup de choix. Mais le grand PLUS de cet hôtel est le personnel ! Chaque membre est au petit soin avec vous, de grands sourires, beaucoup de gentillesse et toujours là pour vous aider. Je reviendrai sans aucun doute ici pour séjourner à Lyon

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 09:17

    Jolie cadre, personnel du bar très agréable (le 26/12/2021 vers 16:30), et possibilité de se brancher à une prise (pour charger téléphone ou bosser à l’ordi sur les tables lounge c’est géniale !)

  • Avatar Coralie.a
    3 / 5
    Le 04/10/2021 à 10:43

    Accueil correct et salle de réunion bien organisée et propre mais repas du midi vraiment pas top tomates pizza sans goût poulet et pomme au four sans intérêt. Je ne recommande pas le restaurant. Le personnel reste cependant très agréable.

  • Avatar catherine.a
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 21:57

    Bel hôtel surtout pour l emplacement, personnel agréable, chambre de bonne taille,mais par contre dans les détails pas du tout à la hauteur des prestations de soi disant un quatre étoiles ; une demi bouteille d eau pour deux personnes,la bouilloire ridicule,il doit avoir la même chez Babou,honte!!pas de verre ...enfin bref niveau d un petit trois étoiles et encore,dommage!!!

  • Avatar Laurent.o
    3 / 5
    Le 07/11/2021 à 16:08

    Habitué des hotels Mercure...malgré ma demande anticipée d'une place de parking, on m'informe que je ne pourrai pas stationner mon véhicule. Dommage de ne pas en être informé avant. C'est un critère important. Pas de serviettes dans la chambre. Ai signalé l'instabilite de l'abattant des toilettes. On me dit qu'il pourra etre réparé le jour suivant... rien est fait. Moquette décollée entre l'entrée et la chambre. Bonne restauration (dîner et petit dejeuner)

  • Avatar Christine.
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 07:03

    Hôtel chic. Les chambres sont spacieuses tout confort. La literie est confortable. Le petit déjeuner est très varié et de bonne qualité.

  • Avatar Anthony.e
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 15:23

    Pour faire suite à notre expérience, on se doit de vous remonter l'incident survenu le 19 août à l'hôtel Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette. Nous avons eu la chambre n°605 vers 20h. Arrivé sur place et après 4h de route, nous n'avons pas fait attention au fait que la chambre n'avait pas été nettoyée. Après une douche, nous descendons au restaurant où les serveurs nous accueillent sans le moindre bonsoir ni même un sourire. Après un repas bien loin d'un 4 étoiles, nous remontons dans la chambre où l'on s'aperçoit de traces dans le lit et d'odeur de parfum. A ce moment on comprend que la chambre n'a pas été "faite" (serviettes sales et dépliées avec lesquelles nous nous sommes séchés, poubelle pleine, gobelets utilisés...). L'hôtel nous a proposé une autre chambre que l'on a évidemment acceptée (n°608). (dans celle-ci, un souci avec l'éclairage (soit toutes les lampes allumées, soit toutes éteintes). Au matin, un petit déjeuner vraiment sympa (seul point positif de l'expérience) et au moment de partir, on nous demande de régler des desserts que l'on a jamais commandé ainsi qu'une taxe de séjour... Comment peut on avoir 4 étoiles avec ce niveau de standing ?

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar slash.
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 13:21

    Très bon hôtel, bien situé, calme. Chambre spacieuse, propre. Plateau de courtoisie, thé, café, bouilloire. Téléviseur, réfrigérateur et coffre-fort. Salle de bain fonctionnelle, produits d'hygiène à disposition.

  • Avatar Fabien.a
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 08:38

    Sympa mais ne mérite pas 4 étoiles. Bonne literie mais mieux vaut ne pas avoir de souci car la réception est injoignable. Ne pas rentrer trop tard, car la personne qui vous ouvre est tout sauf aimable. Déçu qu'il n est pas précisé à la réception les contraintes d accès à la piscine... (4 pers max)

  • Avatar Aurelie.o
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 18:54

    J'ai passé un très bon moment. Hotel propre et personnel aux petits soins.

  • Avatar essadiq.o
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 13:41

    Personnel très compétant , très bien situé , très propre ,calme, mérite bien ses étoiles

  • Avatar Eliah.
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 06:23

    L'hôtel mérite largement les 4 étoiles, c'est un hôtel Mercure confortable, bien situé, on peut y télétravailler, très bien isolé et à 10-15 minutes de la place Bellecour, 10-15 minutes de la gare Part-Dieu, les lits sont confortables mais là piscine est toute petite. Nous pouvons également noter la présence d'une salle de sport, mais comparé à un hôtel 5 étoiles, ce n'est vraiment pas la même chose. Eliah

  • Avatar Justine.
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 12:57

    Très bon accueil. Buffet du petit-déjeuner varié et excellent. Literie confortable et chambre spacieuse, je recommande !

  • Avatar Ppaul.o
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 17:23

    très bon hotel accueil parfait nous reviendrons

  • Avatar Nicolas.e
    2 / 5
    Le 11/12/2021 à 08:28

    4 étoiles 500 euros 2 nuits: masque 0,90 euros, pas de peignoir en chambre… Sinon bel hôtel est propre

  • Avatar Lydie.e
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 15:54

    Salle de bain très petite Gobelets en plastique : compliqué pour boire un thé

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Jeannerot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Bien Cordialement, La Team Mercure Saxe Lafayette

  • Avatar sand.e
    3 / 5
    Le 05/09/2021 à 19:15

    Très bon rapport qualité prix, je pense qu'un effort supplémentaire pourrait être fait sur la propreté des chambres (avec sa nous avions prit une chambre "privilège". Sinon très bien situé et service agréable.

  • Avatar Adel.e
    1 / 5
    Le 06/10/2021 à 13:30

    Hôtel de voleurs ! Pas d’autre mot ! J’ai oublié une enceinte bose dans ma chambre, j’ai appelé dès le lendemain évidemment personne n’a rien trouvé. Et on me dit que c’est comme ça. Donc un conseil, soit n’y allez pas soit faites en sorte de ne rien oublier ! C’est la dernière fois les hôtel mercure !

  • Avatar Steeve.u
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 12:16

    Un havre de paix, une parenthèse au sein d'une ville mouvementée. un service de qualité, et une restauration qualitative. Bravo le personnel, vous êtes accueillant, bienveillant toute les qualités nécessaires à l'hôtellerie, elles sont réunies chez vous. Merci et bonne continuation.

  • Avatar Bertrand..
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 16:12

    Très belle hôtel et très bon niveau de service.

  • Avatar Myriam.e
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 22:03

    Dans l'ordre de découverte -personnel sympathique et serviables -chambre spacieuse avec grand lit et baignoire - diner de qualité - buffet de petit déjeuné parmis les meilleurs que j'ai jamais fais -Piscine reposante Le tout du e propreté impeccable. Un week end banal qui se transforme en escapade en amoureux.

  • Avatar Pierre.
    2 / 5
    Le 07/08/2021 à 20:51

    J ai été surpris par le système de réservation : il a 'perdu' la réservation... Alors que le système resa avait deux jours avant notre sejour l info. D'autre part le prix indiqué sur la pub est un prix d appel qui ne correspond pas au prix réel. Autre surprise les 'points' n'ont pas été pris en compte pour la facturation Encore les méfaits de l informatique J ai connu le groupe ACCOR PLUS SERIEUX. Service comme d habitude toujours aussi parfait

  • Avatar Cédric.o
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 20:18

    Hôtel très bien situé dans Lyon pour se déplacer rapidement dans la ville. Le personnel est attentionné et informe bien le client sur les services proposés dans l'hôtel. Les chambres sont rénovées et offrent tous les besoins nécessaire pour un hôtel 4 étoiles. Le petit déjeuner est très bien organisé pendant cette période de crise sanitaire et le personnel répond rapidement aux besoins des clients. On espère y revenir lors d'un prochain séjour dans Lyon.

  • Avatar Antoine.e
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 15:17

    Hôtel agréable avec un bon petit déjeuner, bon accueil. Préférez si possible les chambres en étage. En effet côté rue et au 1er étage le bruit est assez présent.

  • Avatar joel.i
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 10:04

    J'ai eu l'occasion de faire plusieurs hotel sur Lyon et je pense sincèrement que dorénavant nous descendrons dans celui-ci. Pourquoi 4 étoiles, pour ne pas se reposer sur ses lauriers. Continuez comme ça.

  • Avatar Tibo.h
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 14:30

    Tres bien dans l ensemble juste déçu par la piscine pas grande et la salle de musculation peut fournie en matériel de musculation. Petit bémol sur les bruits dans le couloir qu on entend un peu trop facilement.

  • Avatar jean.e
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 19:26

    Hôtel superbe, personnel aux petits soins pour nous tous. Un mariage qui se passait à Lyon, tout a été parfait, un petit déjeuner superbe avec un magnifique buffet, des employés très sympathiques et attentionnés, nous recommandons vivement . Encore merci à tous pour votre professionalisme, votre gentillesse

  • Avatar matthieu.a
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 19:39

    Chambre conforme à nos attentes. Propre, calme et bonne literie. Petit-déjeuner varié et copieux. Personnel avenant et très serviable. Rien à redire !

  • Avatar Katia.l
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 13:09

    Superbe hôtel. Chambre spacieuse propre et bien insonorisée. Restaurant top. Très bon accueil.

  • Avatar S.
    4 / 5
    Le 29/03/2020 à 15:53

    Chambre spacieuse, salle de bains également. L accueil un peut froid,on nous a réclamé une caution alors que sur le site cela n ai pas réclamé ni affiché a l l'acceuil. Je pense que cela doit être obligatoire sinon on peut penser que sait la tête du client. Les femmes de chambre tres sympathique souriante et serviable pour leurs demander serviettes ou autres(merci à eux). Je conseil au responsable de revoir l l'acceuil d une personne d origine du Maghreb, un peut agressif et pas très sociable, sachant que je suis également du Maghreb, je n aurai pas aussi levé le ton a un client . Pour le reste,restaurant, renseignement tout est parfait

  • Avatar Adeline.e
    2 / 5
    Le 06/12/2021 à 11:41

    Le personnel du restaurant était agréable et le repas très bon En revanche le personnel à la réception était prétentieux et condescendant.

  • Avatar Jérôme.o
    5 / 5
    Le 20/10/2019 à 22:24

    La chambre était grande, la salle de bain idem. Très bonne literie. Service à la réception à nos soins. Le buffet du petit déjeuner est vraiment très bien : on trouve tout ce que l'on pourrait vouloir et tout est bon. Le service de voiturier est pratique mais un peu cher quand même (24€ par jour).

  • Avatar Isabelle.h
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 17:26

    Accueil agréable aussi bien à la réception qu’au restaurant qui est très bon. Très propre. Chambres spacieuses. Très bon emplacement. On est à 5 minutes à pied des berges.

  • Avatar Christophe.o
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 15:45

    Un scandale !!! A peine arrivés au Chek In on préleve notre carte bancaire de 70 euros en prévision de soit disant consommations que nous ferions au mini bar !!! Depuis quand doit on payer avant de consommer et sans avoir l'intention de consommer ????

  • Avatar Fabienne.e
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 05:11

    Très bien accueillis. Restaurant ouvert. Nous avons eu toutes les informations pour un bon séjour. Personnel très agréable et chaleureux. La chambre est située au calme. Le séjour s'est très bien déroulé, merci.

  • Avatar Renaud.O
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 17:16

    Parfait ! Avec le menu Saint-Valentin en chambre et le grand petit déjeuner c'était unique ! En compagnie de nos 2 enfants, on a bien apprécié le personnel, le calme et la vue du 6ème étage avec levé de soleil ! Les shampoings NUXE rêve de miel sentent tellement bons !! Nous recommandons ++++ !

  • Avatar Alain.
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 14:47

    Je déconseille car la réceptionniste était une femme froide. D'ailleurs le hall d'accueil est étroit... Nous avions demandé une chambre calme mais elle était bruyante cries d'enfants, travaux dans la ruelle etc... Chambre qui n'est pas du 4 étoiles car assez vetuste. Lit très dur. Piscine très petite. Facture étonnante à 4h du matin. Rien de bon mise à par le gel hydro-alcoolique dans l'ascenseur.

  • Avatar Franck.u
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 16:34

    Chambre correcte situation géographique idéale Personnel très professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Turlet, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez appréciez votre dernier séjour au Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette. Toutes les équipes travaillent au quotidien pour répondre à vos attentes et proposer des services de qualité. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience afin de partager de nouveaux moments en votre compagnie, La Team du Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette.

  • Avatar Emile.a
    5 / 5
    Le 04/01/2020 à 16:33

    Un hôtel bien tenu, un super petit déjeuner avec des fruits et un très beau cadre pour y manger le souper également. La chambre supérieure est grande et bien meublée, le lit était confortable et la propreté impeccable. Parfaitement situé pour les amateur de shopping 10 min de pardieu et 15 de presqu'île à pied.

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 13:02

    Accueil sympathique hotel calme petit déjeuner du choix et qualitatif chambre tres agréable bonne situation

  • Avatar Camille.o
    5 / 5
    Le 05/01/2021 à 03:29

    Hotel parfait, les chambres son très propre et jolie. L'accueil était irréprochable, le personnels étaient très accueillant. Le petit déjeuner était très copieux. Je le recommande !

  • Avatar Carmela.u
    3 / 5
    Le 28/10/2021 à 15:58

    Au restaurant le Garage.Agréablement surprise par l'entrée façon "émulsion" et la volaille farcie aux cèpes. Mais le baba au " limoncello " ( de l'eau sucrée avec 2 minuscules écorces de citron vert) était raté.Dommage.Ça reste très inégal donc.

  • Avatar leith.e
    3 / 5
    Le 25/07/2020 à 22:03

    Les parties communes sont plutôt bien avec une décoration plutôt luxueuse. Le petit déjeuner plutôt copieux et varié. Toutefois la chambre est assez quelconque, la literie a moitie usée (dans les lits doubles il y'a tu un côté qui penche et l'autre nickel) et l'attention vers les clients est absente: Un mini frigo vide avec une petite bouteille d'eau pour une famille de 4. Bref les chambres c'est plutôt un 3*, le petit déj un 4* et l'attention envers les clients pas terrible...

  • Avatar Patrick.�
    4 / 5
    Le 17/06/2021 à 11:41

    Nous sommes très bien reçu, personnel très accueillant, serviable,à l'écoute. Je faisais une formation dans une de leurs salle super bien équipée, machine à café et ses dosettes, eau, vienoiseries en sachets individuels, pour respecter les normes actuelles Covid, la restauration en terrasse était tout à fait correcte très bien servi, qualité et quantite.

  • Avatar Virginie.
    4 / 5
    Le 03/02/2019 à 16:55

    POINTS POSITIFS = Hôtel idealement bien placé près des quais et du centre de lyon. Chambre spacieuse, propre, bien équipée (grand écran plat, coffre gratuit, réfrigérateur, grand lit, literie très satisfaisante). Salle de bain appréciable avec grande douche, serviettes en quantité, grand miroir, sèche cheveux) buffet petit déjeuner extra : buffet au top (produits variés et de qualité) dans une belle salle. Présence d une piscine et d une salle de sport. Personnel aimable et disponible. POINTS À AMELIORER = A noter que l hôtel ne fournit ni peignoir et ni pantoufles dans la chambre. Service parking onéreux : 24 euros par jour. Hôtel vivement conseillé 👍

  • Avatar Willer-_-.
    2 / 5
    Le 08/03/2020 à 11:42

    Séjour très bruyant et inacceptable pour un mercure!!! Chambre surchauffée, porte de la salle de bain qui grince,obligation pour avoir un parking surveillé de payer 28 euros... Femme de ménage adorable comme dans beaucoup d hôtel. Enfants courants dans les couloirs ,téléphone ne marchant pas pour appeler la réception ou le service d étage un enfer... Et en plus vu le séjour aucun geste commercial ... Restaurant très moyen cher pour ce qu il est déçu. Par contre très bien placé mais nous ne reviendrons pas vu le service et le vacarme ...

  • Avatar Jonas.
    5 / 5
    Le 23/07/2019 à 13:10

    Très bon hôtel (malheureusement en travaux au rez de chaussée) situé à quelques encablures du Rhône. Les chambres (et leurs salles d’eau) sont propres, agréables et climatisées. Néanmoins, la piscine et la salle de fitness sont très petites et pourraient embêter les claustrophobes. Enfin, l’accueil et le petit déjeuner ne manquent rien pour enchanter les clients.

  • Avatar Legend.
    1 / 5
    Le 20/11/2021 à 09:08

    Hôtel vieillissant ne correspondant pas au standing d’un 4 étoiles.Le restaurant Le Garage est médiocre hormis le personnel qui est accueillant

  • Avatar Giovanni.u
    4 / 5
    Le 10/11/2018 à 22:17

    Chambre très spacieuse et propre avec une belle douche. Petit déjeuner buffet vraiment bon et varié (ce qui justifie le prix). Personnel plutôt agréable. Hôtel très bien situé. Points négatifs: piscine non chauffée donc impossible de se baigner ce qui n'est pas normal comme chaque prestation est calculée dans le prix final. Parking trop cher puisque le tarif pour une nuit est déjà assez élevé et il est aussi difficile d'accéder à sa voiture.

  • Avatar Jérôme.
    2 / 5
    Le 28/05/2018 à 19:22

    Trés bruyant à éviter : Personnel très agréable et à l'écoute.Chambres spacieuse. Grand lit king-size très confortable. Trés bon buffet déjeuner. Emplacement proche du Centre ville. Mais, le petit déjeuner le matin (10h30) est un peu chaotique ( table non désservies, tables non dressées, vous cherchez ou vous poser) ; chambre au 5° à la sortie de l''ascenseur ( porte de chambre pas assez insonorisée, nous avons passé la nuit à compter les voyageurs bruyants - il faudrait une seconde porte entre la sdb et la chambre) Idem coté fenêtre extérieur ( les doubles vitrage ne servent à rien- nous entendions les voitures sur l'avenue toute la nuit) . Si vous voulez dormir tranquillement , à éviter , ......dommage.

  • Avatar Fabrice.o
    4 / 5
    Le 15/04/2018 à 20:17

    Service agréable, la réception et le hall donne un certain standing. Le restaurant de l'hôtel est un peu cher mais très bon, le chef mérite qu'on le félicite. Les chambres sont grandes tout comme le lit. La piscine et la salle de sport sont bien entretenus. La moquette au sol nous rappelle l'ancienneté du bâtiment mais le confort est là. Idéal pour un weekend à 2

  • Avatar Jean.h
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 04:07

    Bel hôtel. Bien situé dans Lyon. Très Propre. Chambre spacieuse et petit déjeuner parfait

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar C.
    4 / 5
    Le 19/10/2018 à 08:35

    Hôtel très bien situé proche Part Dieu et Halles. Accueil très agréable, le service voiturier est un plus pour laisser sa voiture devant l'entrée. Le petit dej est génial, buffet avec énormément de choix !!! En ce qui concerne la chambre : lits très confortables, propreté OK, salle de bain un peu petite. Tout le personnel est souriant.

  • Avatar thomas.r
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 12:34

    Très propre, personnel très pro. Seul bémol sur le parking excessivement coûteux (28€) dû au voiturier obligatoire et pourtant pas nécessaire.

  • Avatar GERARD.O
    4 / 5
    Le 29/08/2019 à 07:57

    Nous sommes venus simplement déjeuner au restaurant Le Garage que nous connaissons car l'hôtel ne disposait plus de chambres à lit pour nos 2 ados. Nous avons eu un peu peur en voyant la salle de restaurant et la carte réduite mais finalement la cuisine et la qualité des plats restent identiques à celles que nous connaissons : très bons plats et portions généreuses en particulier pour les desserts sauf peut-être le café gourmand.

  • Avatar Marie.O
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 20:08

    L hôtel est moderne, le hall est joli ainsi que le restaurant et salle de petit déjeuner. Tous les espaces communs sont bien. Gros problèmes : le bruit ! Chambre sur le grand boulevard un vacarme toute la nuit impossible de dormir ! Et l hygiène de la piscine elle etait tres sale (cheveux, crasse dans le fond et les parois ainsi que les sols et pleins de saletés qui se coincent dans vos doigts :/ ) les enfants plongeaient, sans bonnet étc. La piscine est minuscule et chauffée c’est un bain de bactéries on ne peut pas y jouer comme à la piscine municipale... il devrait y avoir un règlement et une personne qui passe surveiller..... notre douche de la chambre devrait être nettoyée elle était pleine de calcaire et 4 bords sont jaune de crasse. La dame de ménage était tres gentille comme tout le personnel. Bon petit déjeuner et frais. Rien d autre à signaler le séjour était tout de même tres bien et nous recommandons cet hôtel qui aurait pu avoir 5/5....

  • Avatar Jean-Claude.u
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 07:18

    Accueil sympathique, vastes chambres extrêmement confortables, belle décoration, et en plus ça sent bon partout.

  • Avatar Jason.E
    1 / 5
    Le 19/07/2020 à 13:40

    Etablissement à fuir !!!!!! Cet hôtel, ne mérite aucune étoile. J'ai eu la joie de posséder une chambre avec des tâches de sang sur mes draps. J'en conclu donc, que cette chambre n'a pas eu les draps de changer. Ce que je trouve assez léger pour un établissement de ce type. Le soir venu, j'ai décidé de dîner dans le restaurant de l'hôtel. J'ai eu un charmant serveur qui était arrogant, froid et je me suis demandé, si le sourire était en supplément ? Si vous êtes pas capable d'assurer un service, que faites-vous ici ? Et là, j'ai eu la joie de faire la connaissance de souris qui se promenait dans le restaurant ! J'en déduis que l'état de vos cuisines doivent être désastreuses (c'est peut-être pour cela que je n'ai absolument rien mangé de votre plat : carrément répugnant). Nous sommes dans un hôtel 4 étoiles, je souhaite donc un hôtel impeccable ! Je remarque que les prix pour certains équipements sont très élevés (un parking à 28euros, un petit déjeuner à 18 euros, des chambres très élevées…), alors que la propreté est inadmissible ! Assurez-vous d'être irréprochable pour décerner des prix aussi élevés. Vous méritez d'être signalez à la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes ! C'est intolérable d'un établissement 4 étoiles ! Je me rends dans beaucoup d'hôtels, et c'est la première fois que j'assiste à une telle situation. En outre, cet hôtel sera banni lors de mes prochains passages à Lyon ! A votre place, j'aurai HONTE !!!!!!!!!!!!

  • Avatar Pascal.h
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 11:28

    Un hôtel mercure au centre de Lyon. Très bien.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–15:00 19:00–23:00
Mercredi 12:00–15:00 19:00–23:00
Jeudi 12:00–15:00 19:00–23:00
Vendredi 12:00–15:00 19:00–23:00
Samedi 12:00–15:00 19:00–23:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel du Nord

    (37 Avis)

    Simple et pratique avec ses chambres familiales. Fermeture prévue d'ici la fin de l'année 2021 malheureusement. ...

  • Latest Listing

    Hôtellerie Beau Rivage

    (100 Avis)

    Mets délicieux, remplis de finesse, à emporter, avec délicatesse et gentillesse. Un grand merci pour votre professionnalisme et votre convivialité....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (99 Avis)

    Parfait pour un séjour professionnel, ce qui à été mon cas. Il y avait quelqu'un à la réception malgré mon arrivée tardive. La chambre est petite mais suffisante. Seul bémol, mais comme dans beaucoup d'hôtels, il ne faut pas être trop frileux parce qu'en mettant le chauffage à fond, on dépasse difficilement les 20 degrés (d'où l'étoile en moins). Le petit déjeuner est à volonté et bien approvisionné....

  • Latest Listing

    Accor

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    The Originals Residence, Hôtel Westlodge, Lyon Nord (Inter-Hotel)

    (100 Avis)

    Chambre très propre Personnel très agréable répond à vos besoins. Lieu très bien situé. Bravo à vous vous êtes très pro.Hotel très très bien....

  • Latest Listing

    Alizé

    (59 Avis)

    Confortable et accueillant! ...

📅 Vérifier la disponibilité