The Originals Hotels Le Lion d'Or St Brice
- 4.4
- hôtels
- Maen Roch
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels The Originals Hotels Le Lion d'Or St Brice à Maen Roch
Hôtel convivial avec chambres sobres, restaurant chic, brasserie de style décontracté et piscine intérieure. Hôtel simple, resto, bistro et piscine.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Piscine couverte, Restaurant,
Les avis (100)
-
Océane.i5 / 5Le 04/05/2022 à 10:03
Hôtel très beau, les chambres sont propres et spacieuses. Nous avons adoré la piscine, le sauna et la salle de sport. Le petit déjeuner est très bon et très complet. Nous avons apprécié le fait que le personnel en charge du petit déjeuner prenne le temps de nous saluer. Seul bémol, évitons les "heu" au téléphone et il faut donner plus d'informations tant à l'accueil qu'au téléphone, on avait vraiment l'impression de devoir aller à la pêche aux informations et c'est dommage car c'est le premier contact.
-
Colin.o4 / 5Le 09/01/2022 à 21:28
Très chouette hôtel ! Personnel super sympa et accueillant ! Les infrastructures de détente et bien être sont propres, bien entretenues et idéalement situées ! La décoration du hall est vraiment moderne et chaleureuse ! Petite déception sur la décoration de la chambre un peu "vieillotte" mais rien de dérangeant. L'hôtel est idéalement situé, bcp de commodités et de commerces dans la rue . Le petit déjeuner est très bien et assez copieux. En bref ! Nous avons passé un excellent séjour et nous y reviendrons avec plaisir !
-
Harmonie.o4 / 5Le 27/05/2022 à 10:48
Nous avons passer 2 nuit. Le confort de la chambre rien à redire lit confortable et grand, grande douche. Piscine agréable pour ce détendre l eau étais à la bonne température. Le seul gros point négatif c est l accueil qu'on a reçu par le réceptionniste à notre arriver nous somme arriver vers 14 heure comme indiqué sur l affiche à la réception le monsieur nous a fait bien comprendre qu'on étais arriver trop top que la chambre étais surmant pas prête qu'il fallait arriver à 15 heure et non 14 heure . Dans ce qu'à la changer vos affiche et marquer 15 heure au lieux de 14 heure. Le monsieur qu'on a eu pas très aimable on avais l impression de l embêter.
-
Virginie.e5 / 5Le 04/12/2021 à 11:10
Réservation faite suite à un coffret cadeau, venus donc un peu par hasard… pas du tout déçus ! Très belle prestation. Très bonne table. Petit plus lié à la période de Noël : très jolie décoration festive dans le hall d’entrée. L’équipe est professionnelle, le cadre est agréable. Je recommande. Peu convenir pour un séminaire entre collègues ou dans le cadre privé.
-
Flore.r5 / 5Le 06/03/2022 à 21:14
Hôtel très atypique et original dans sa conception, ce qui nous a beaucoup plu. Nous avons eu, également, la très bonne surprise d'être surclassés de chambre sans demande quelconque de notre part, et celle-ci, nous a tout à fait satisfaite. Le personnel est vraiment très sympa et les services proposés, très bien.
-
André.Z5 / 5Le 09/03/2022 à 19:25
C'est ce qu'on appelle une belle découverte, plus d'hôtel disponible sur Rennes, donc je suis venu au Lion d'Or. Très bel établissement avec beaucoup de cachet, chambre spacieuse (25m2), totalement équipé, excellent wifi, lit très confortable, et surtout calme, aucun bruit, donc reposant. Excellent restaurant, cuisine de qualité et soignée, les prix restent raisonnables. Parking intérieur. Salle de sport, piscine couverte à disposition des clients. En résumé, cet hôtel est certes à un tarif supérieur ( 3 nuits avec repas à la carte : 450E) par rapport à certaines chaines, mais au regard de l'ensemble rien à redire. Enfin, un personnel attentionné, souriant et avenant. Je conseille vivement cet hôtel
-
Denis.a5 / 5Le 05/04/2022 à 12:16
Réservation avec une smartbox. Très bon accueil. Chambre confortable et très calme. Personnel aimable et à l écoute. Restaurant excellent. Petit-déjeuner copieux et varié. Je recommande +++++
-
nathetphilou.95 / 5Le 27/05/2022 à 14:36
Une soirée et une nuitée dans l'établissement. Tout était parfait et le personnel vraiment très agréable. Un clin d'œil au serveur pour ce qu'il fait pour notre futur pâtissier ! N'hésitez pas à y aller
-
Ludivine.a4 / 5Le 06/08/2020 à 05:16
Site agréable. La literie n’est pas à mon goût, matelas bien trop mou et pas d’ouverture dans la sdb. L’accueil est top! Le petit-déjeuner est très bien.
-
François.e3 / 5Le 20/05/2022 à 09:54
Chambre correcte, mais à 120 euros la chambre, on aurait pu avoir des bouteilles d'eau à disposition. La restauration laisse à désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Je me permets de vous répondre. Vous avez pris votre chambre sur Booking qui nous demande une commission laquelle est appliquée au tarif de la chambre soit +15%. Ensuite, le prix des chambres varient suivant la demande. Or, il y avait un salon à Fougères...et tout était complet ce qui explique le prix de votre chambre. En ce qui concerne le restaurant, vous n'êtes pas venu au restaurant au regard de votre facture puisque vous êtes allés manger dans notre brasserie du midi a13€50 (formule du midi). Notre restaurant propose des menus de 21€80 a 39€. Je pense que la précision est importante dans ce cas. Au plaisir de vous revoir. Morgan Humbert Directeur -
Jean.u5 / 5Le 16/06/2022 à 20:46
Très calme, belle chambre en style motel. Accès Piscine, sauna, salle de fitness. Petit déjeuner continental.
-
Céline.U5 / 5Le 03/10/2021 à 11:13
Nous avons passé un très agréable moment au Lion d’or : chambre douillette parfaitement propre, literie de grande qualité. Repas gastronomique au restaurant Le Surcouf , un régal visuel et gustatif. Le petit déjeuner est varié et délicieux. L’espace détente avec sa belle piscine, son sauna et sa salle de sport est un vrai bonus! Personnel charmant et professionnel. Nous recommandons vraiment cette adresse… une belle découverte !
-
PAUL-MARC.E5 / 5Le 05/01/2022 à 19:05
Très bon accueil. Chambre et salle de bains propres. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Belle piscine.
-
Charlene.o5 / 5Le 19/12/2021 à 09:24
Nous avons passé un très bon séjour. Grâce à une smartbox reçu en cadeau.chambre confortable, très bonne literie. Le coin détente piscine et spa au top. Le repas du soir très bien. Et le petit déjeuner gargantuesque 😀 et pour tout les goûts. Salé et sucré. Un très bon pain d'épice maison. Merci pour votre accueil. Prestation de qualité. Je recommande. 🙂👍
-
Michel.u4 / 5Le 25/01/2022 à 10:39
Très bel hôtel avec un personnel accueillant. Si vous êtes de passage dans cette c'est une bonne adresse à retenir.
-
Michel.o4 / 5Le 18/12/2021 à 17:56
Nous revenons d’un court séjour et nous avons trouvé cet établissement très agréable. Les chambres situées dans le parc sont très calmes et disposent d’une terrasse aménagée. Pour ce détendre un bel atout : la piscine, la salle de finess et le sauna. Et la cerise sur le gâteau, un restaurant où les plats sont succulents, les produits de qualité sont bien traités et très bien présentés sans en faire trop. On a ADORE. Dur de rentrer ce soir et de se retrouver devant une soupe de légumes ordinaire et des clémentines. Enfin, il faut être raisonnable et cela permet d’apprécier encore plus ces excellents repas, surtout les entrées et les plats. Merci à toute l’équipe, je dis bien TOUTE l’équipe pour sa gentillesse. Jolie mise en scène de Noël à l’accueil. Il pourrait être bien d’installer un coffre fort dans la chambre. Quand vous viendrez ici, allez également visiter le Château du Rocher Portail situé 5mn, qui ouvre aussi en décembre et est décoré intérieur et extérieur c’est la magie de Noël. Egalement la place de la mairie est décorée d une petite forêt de sapins lumineux et de personnages.
-
christophe.o2 / 5Le 16/03/2022 à 21:08
Petit déjeuner réunion : déçu car que du café proposé, pas de proposition d'autres boissons chaudes. Pas de personnel durant tout le déjeuner pour venir obtenir un ressenti, voir si besoin, pas de thé, pas de lait....
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Courtois, Attention...votre société, avec laquelle nous travaillons depuis de nombreuses années et avec laquelle nous entretenons des rapports extrêmement bons, nous n'avait pas commandés de café d'accueil ce mardi matin (en effet, la plupart des membres de votre formation dormait sur site). Il a donc été demandé un café d'accueil (simple). Ce séminaire a été organisé par Mme Annabelle Ramard. Sachez que nous disposons toutefois de nombreuses prestations en fonction des attentes des organisateurs à savoir : des cafés d'accueil (uniquement café), café d'accueil amélioré (café, jus de fruit, eau, viennoiserie), café d'accueil gourmand (complété par des fruits, cake maison). D'ailleurs, ce jour Mme Gamère, responsable R&D de votre groupe, nous a commandé la version gourmande. Elle en a d'ailleurs été très satisfaite. Sachez Mr Courtois que nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour des besoins particuliers. Nous faisons aussi en fonction des demandes formulées et facturées. Bien cordialement, Morgan HUMBERT Directeur du Lion d'Or -
Nathalie.�5 / 5Le 26/03/2022 à 10:50
Super accueil, lieux paisible, lit confortable, piscine super agréable . Petit bémol sur l'hygiène des murs des wc (traces).
-
23deplus.4 / 5Le 17/07/2021 à 14:56
Très bon accueil téléphonique pour la réservation. Jolie chambre 51 très calme côté terrasse .. piscine indéniablement un gros plus 😀 . Nous avons dîner d'un plat succulent de dos de merlu , excellent, très bien cuisiné, service sympathique . Petit déjeuner copieux et pain d'épice, confiture maison. Une jolie halte en partance pour tregastel.
-
Émile.u5 / 5Le 17/04/2022 à 14:30
Bonjour ont a été bien.recu en Bretagne bien mangé bien dormi la ville de très sympathique ont a été invité merci a Frédéric notre ami
-
Marie-Elisabeth.a5 / 5Le 26/06/2021 à 10:14
En vacances dans le coin, mon conjoint et moi avons été agréablement surpris par notre soirée dans ce restaurant. Le repas était très bon et nous avons pu discuter avec l'équipe. En particulier, merci à Olivier pour sa gentillesse ainsi que pour son relationnel, simple, agréable et efficace ! Et bravo aux jeunes de l'équipe qui apprennent le métier avec sérieux et sympathie après ces derniers mois pourtant si compliqués pour la restauration !
-
Sylvia.e5 / 5Le 08/01/2022 à 22:42
Chambre très propre.decoration au top .chambre très fonctionnelle. Personnel très souriant et professionnel. Le restaurant:un moment inoubliable ....Bravo.
-
louna.r5 / 5Le 20/02/2022 à 16:22
WE Smartbox, enchantés Accueil+++👌 Établissement propre Literie impeccable Restaurant, un délice Piscine, salle fitness, tout au top Je recommande vivement 👍 Merci à toute l'équipe
-
Willam.a5 / 5Le 28/04/2022 à 18:35
Très convivial et très accueillant avec les clients très bonnes prestations et très bonne hôtel n hésite pas à venir vous serez pas déçu
-
Alain.o5 / 5Le 10/09/2021 à 18:47
Que voilà une très bonne adresse. Aussi bien pour l'hôtel que pour le restaurant. Les chambres sont modernes, bien agencées, charmantes. Équipements complets. Piscine couverte, espace de détente et de sport. La cuisine est d'un excellent niveau, les plats sont savoureux. Le personnel est aimable, gentil et serviable. Bref très professionnel. Bravo !
-
Yannick.r5 / 5Le 23/08/2021 à 13:08
Très bel établissement ! Un personnel aux petits soins. Merci beaucoup à Olivier et à toute son équipe pour leurs gentillesses, leurs accueils et leurs professionnalismes. L'hôtel est très beau, idéalement situé, proche de Saint Malo, Cancale, Mont Saint Michel. Les chambres sont spacieuses, la literie est idéale. Les prestations sont excellentes : piscine intérieure chauffée, salle de sport, sauna … Et surtout ne pas oublier la cuisine, le restaurant est bluffant digne d'une 1ère étoile au Michelin et sans exagérer certains plats valent largement un 2 étoiles et bien sur l'ensemble avec des prix plus que raisonnable. Nous y reviendrons c'est certain !!! L'hôtel offre également de superbes prestations pour les séminaires, fêtes, mariage … en proposant des salles privées, une terrasse extérieure pour les buffets. Merci pour ces quelques nuits passées et votre carte délicieuse.
-
Elodie.a1 / 5Le 26/09/2021 à 07:33
Après un repas et une nuit passée dans cet hôtel restaurant, je me demande encore comment ils ont eu trois étoiles. Le repas n'était pas très bon et encore quand on ose en faire la remarque, la serveuse s'énerve après vous et vous en met plein la tête en cuisine avec l'équipe!!!! Drôle de façon d'accueillir des gens!!!! Une reconversion est peut-être à envisager pour certains!!!! Je vous le déconseille vraiment.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Suite à votre passage, je me suis permis de poser quelques questions autour de moi. Déçue, vous l'avez été depuis votre arrivée dans notre village de 3 000 habitants sans discothèque. Vous avez aussi choisi de voyager avec une formule "groupe autocariste" ce qui conditionne l'ensemble de vos prestations : menu préétabli, salle organisée en banquet, etc... Ce qui n'est pas comme voyager individuellement et de choisir son menu dans notre restaurant. L'ensemble de l'équipe est restée à votre écoute. Le second est venue vous voir en salle (pour répondre à vos questions). L'équipe de salle a essayé d'être à vos soins. Malgré cela, il arrive que nos efforts ne puissent pas convenir à toutes les attentes... !!!! Quand on juge et on porte un avis, comme vous l'avez fait. Il faut aussi parfois remettre les choses dans leur contexte. C'est ce que je me permets de faire madame. Ayant sollicité un appel de votre part, sachez que toute l'équipe du Lion d'or travaille chaque jour à satisfaire tous nos clients avec le plus grand professionnalisme. Nous ne travaillons que des produits frais du marché. En cuisine, c'est une équipe de 10 personnes qui œuvrent au quotidien pour le plaisir de nos clients. Vos remarques sont pour le moins blaissantes quand on sait toute l'énergie que l'équipe met au quotidien pour vous satisfaire. N'hésitez pas à contacter au 0652967535. Morgan Humbert -
Camping.r5 / 5Le 23/09/2021 à 16:24
Nous avons séjourné une nuit dans le cadre d'une smartbox. Le personnel est très agréable, les locaux sont très bien tenus avec une jolie décoration moderne. La chambre 42 est propre, spacieuse bien équipée et au calme! L'espace sport détente est un vrai plus. Nous avons passé un agréable moment au restaurant "le Surcouf" très bon rapport qualité-prix. Nous recommanderons votre adresse!
-
A.5 / 5Le 20/10/2021 à 13:28
Je l'ai choisi depuis mon coffret cadeau,Très beau hôte, accueil très chaleureux, professionnel, le restaurant...un vrai régal au petit soin,belle chambre, piscine,sauna, salle de sport magnifique, bravo à l'équipe...passage le samedi 16/10.... petit déjeuner très copieux...
-
maelig.o5 / 5Le 25/07/2021 à 08:06
Vraiment excellent, très agréable séjour. Nous avons été ravis de la qualité de cet hôtel ainsi que du personnel très souriant et à l'écoute de ses clients. Nous avons put profiter d'un très bon accueil et service avec des activités tel que piscine et spa. Vraiment au top je recommande vivement.
-
Dorian.e5 / 5Le 28/09/2021 à 07:27
Hôtel très bien situé, très propre. Personnel accueillant et bienveillant. Toujours le sourire, petit déjeuner avec du choix et de qualité. Je recommande cet hôtel! :)
-
Marylene.o5 / 5Le 27/06/2021 à 13:22
Nous avons déjeuné au Lion d’Or en famille et avons passé un très agréable moment. Nous avions choisi des menus, tout était succulent et admirablement bien présenté. Le service était au top avec un personnel au petit soin et extrêmement agréable, en particulier le maître de salle, Olivier. Il était très attentionné et s’assurait constamment que tout allait bien. Nous reviendrons très prochainement car l’expérience était exceptionnelle. Merci à toute l’équipe.
-
Louise.g5 / 5Le 25/07/2021 à 07:51
Nous avons utilisé notre Smartbox dans cet hôtel ce week end et nous avons été agréablement surpris. Rien à dire, c'était parfait. Hôtel au top, employés souriants et toujours disponibles, repas délicieux (avec un chariot de fromages qui nous a été apporté afin que nous choisissions nous-mêmes), le déjeuner est un vrai régal avec une grande variété de choix. La chambre était nickel, confortable et cosy. J'ai adoré ce séjour et j'y retournerais sans hésitation.
-
Petronille.e5 / 5Le 19/06/2021 à 15:58
Grâce à une smartbox qui nous as était offert nous avons donc pris une nuit dans cet hôtel en vue de visiter Le Mont Saint Michel situé à 30min. Nous avons passer un agréable séjour. L'hôtel est propre et moderne. Le personnel est souriant, polie et très serviable. Dans notre box nous avions le dîner de compris. Le dîner était simplement parfait du début jusqu'à la fin (pour un menu de base à 16,50 c'est épatant). L'espace détente (piscine et spa) est propre et permet de bien décompresser. Nous recommandons avec plaisir l'hôtel.
-
Olinot.e5 / 5Le 22/12/2021 à 21:06
Un hôtel magnifique, une table d'exception, presque le paradis à porter de main. Un débit d'eau plus important sur la douche et cela serait parfait
-
Flav.r5 / 5Le 14/08/2021 à 06:23
Situé dans un beau petit village, le cadre est sympathique et relaxant. Le personnel est très charmant et aux petits soins. Le restaurant est également qualitatif. Nous avons passé un agréable séjour avec ma femme et mon fils, et reviendrons surement.
-
YVES.E4 / 5Le 28/03/2022 à 07:34
Excellente adresse avec des services fiables et stables depuis des années. A profiter pour vos séjours sur le secteur.
-
Sylvie.o5 / 5Le 22/08/2021 à 22:44
Restaurant top ! J'ai découvert la nouvelle déco. Très agréable. Ambiance feutrée mais pas guidée. Tout ce que j'aime ! Patrons et serveuses à nos petits soins. Nous avons pris le menu Terre et Mer. Excellent !!!! Voici les photos de nos desserts. Une tuerie !!! Nous avons félicité le chef pour son talent. Arrêtez-vous, vous ne serez pas déçus. Pour clore ce délicieux moment, mon chéri m'a demandé en mariage et j'ai dit Oui !
-
Sand.o3 / 5Le 13/06/2021 à 08:25
Repas en famille au restaurant et je tiens à déplorer totalement le comportement du « responsable de salle » qui se prénomme Olivier. Il a été incroyablement impoli et irrespectueux, tout le monde est resté médusé par ses mots. Vous ne pouvez pas parler ainsi aux clients !! La base d’une formation hôtelière en salle est la relation client ! Chers patrons du Lion d’or (que nous connaissons depuis des années) il va falloir rebriefer votre salarié. Si les clients le gonflent il faut changer de métier cher Monsieur Olivier. Quand à l’humour, il a des limites... et c’est une personne issue de l’hôtellerie qui vous l’écrit. Ce milieu est exigeant et c’est par votre attitude que vous faites votre image et conserver vos clients. Quand au briefing que vous nous faites sur le port des masques avant le repas, soyez exemplaire Monsieur Olivier... vous voir à l’accueil le masque baissé en discutant avec votre collègue a moins d’1 m, qui elle aussi a le masque baissé, est inqualifiable... Je tiens toutefois à féliciter le chef des cuisines et son équipe le repas était excellent merci à vous ! Bonne saison à tous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Suite à votre message, j'ai pu m'entretenir avec notre maitre d'hôtel qui m'a fait part d'une incompréhension concernant ses propos. Peut-être que son humour n'avait pas la dose de finesse désirée. Je tiens personnellement en m'en excuser auprès de vous. Sachez qu'il est dommageable que vous ne reteniez que cet incident. Le Lion d'Or, c'est toute une équipe : en cuisine, en salle et à l'hôtel... qui chaque jour font leur maximum pour vous satisfaire au mieux. Bien cordialement, Morgan HUMBERT Directeur -
Jacques.5 / 5Le 24/09/2021 à 15:07
Bon hôtel bien situé dans le centre ville, les chambres sont grandes et disposent d'une bonne literie. Le restaurant propose des plats soignés et goûteux. Bonne adresse à retenir.
-
Damien.e5 / 5Le 20/09/2021 à 20:04
Un excellent séjour dans cet hôtel. Accueil chaleureux avec notamment un sympathique Olivier responsable de l'hôtel ! Restauration, piscine et sauna au TOP ! Allez-y les yeux fermés !!
-
Jacques.o5 / 5Le 22/10/2021 à 19:44
Cuisine très bonne et hotel très confortable Une équipe pro
-
Jum's.2 / 5Le 30/05/2021 à 17:56
Découvert grâce à une smartbox comprenant la chambre confort avec, dîner et petit déjeuner moyennant des le départ un supplément pour réserver de 80€. La chambre est pas mal déçu de cette télé de 40 cm alors que l'on nous vend un écran de 55 pouces sur le fascicule, aucun plateau de courtoisie à notre arrivée alors que celui est convenue dans la chambre. La barre de douche cassé pas évident pour ce laver. Avec les restrictions COVID-19 pas de piscine, ni salle de musculation. Pour le dîner une seule proposition heureusement pour nous cela nous a convenue et était d'ailleurs excellent. Le petit déjeuner parfait ! Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux, les locaux méritent vraiment le coup d'œil. Néanmoins on ne reviendra pas.
-
Sylvie.a5 / 5Le 21/08/2021 à 16:28
Nous avons passé un super séjour de 4 jours (alors que 3 de prevus). Super accueil. Super hotel. Super repas. Endroit à conseiller. Personnel très gentil. Agréable. Serviable. Nous prevoyons y retourner en octobre. N hésitez surtout pas
-
chtimi.15 / 5Le 22/08/2021 à 14:10
Acceuil chaleureux, serveuses souriante, pro et agréable. Le menu Terre/Mer était excellent avec un "fromage/dessert" sucré salé époustouflant, le reste du repas très très bon.Salle de restaurant moderne ambiance feutrée. Mr Ricard.
-
jean.e5 / 5Le 16/08/2021 à 13:04
2 arrêts et 3 nuitées, à chaque fois autant de plaisir d'y être. Personnel très chaleureux et accueillant, d'éténte assurée, restaurant digne d'un gastronomique. Un grand merci à Olivier pour sa gentillesse et son et son dévouement envers Éden ! Je recommande fortement 😀
-
Catherine.e5 / 5Le 27/08/2021 à 08:29
Un très bon souvenir de notre escapade à Saint Brice les Côtes à l hôtel le lion d or parking sécurisé chambre luxueuse avec terrasse et jardin piscine couverte suffisante pour se rafraîchir et se détendre restaurant gastronomique et abordable personnel jeune et professionnel .on a adoré. Surpris d avoir trouvé un établissement de cette classe dans un trou perdu ça mérite le détour
-
Louu.o2 / 5Le 15/07/2020 à 13:17
C'est la deuxième fois que je viens , l'hôtel est super sympa , les chambres très correct et bon espace , la piscine et sa terrasse super , mais pourtant l'accueil gâche presque tout c'est vraiment dommage, la dame a l'accueil n'a pas un sourire et me dis que ma chambre n'est sûrement pas prête en fait si elle est prête mais la dame n'avait pas vraiment envie de me montrer la chambre j'ai fini par demander, ni où se trouve la piscine enfin RIEN , au restaurant personne ne dis bonjour , personne ne demande si tout va bien , on a terminer de manger on nous regarde sans débarrasser et les allers retours à vide sont nombreux pourtant . Le personnel nous voit dans l'hôtel toujours pas de bonjour de qui que ce soit ! Juste un petit au revoir au moment de payer ... limite l'impression de gêner à être ici ce qui est fort dommage dans un hôtel restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Suite à votre commentaire, je souhaiterai connaître la date à laquelle vous avez effectué votre séjour. Pourriez-vous à défaut m'appeler pour voir ensemble les points que vous avez abordé afin de profiter de votre expérience ? Morgan HUMBERT, responsable du site -
Annette.o4 / 5Le 02/09/2021 à 08:05
Les prestations de cet hôtel sont de qualité. Nous avons apprécié l'accueil, la gentillesse du personnel, le confort, la propreté, et l'entretien des bâtiments ainsi que des extérieurs.
-
isabelle.e5 / 5Le 13/02/2022 à 14:12
Hôtel calme Personnel accueillant Restaurant gastronomique de qualité.
-
Nathalie.o5 / 5Le 10/10/2021 à 08:32
Très belle acceuil, le personnel très à l'écoute de ses clients. Cadre magnifique, somptueux. Le restaurant était exceptionnel, très bon et visuellement très beau. Nous recommandons fortement cette établissement.
-
Fatiha.r5 / 5Le 11/07/2021 à 09:05
Un grand merci à Olivier pour son accueil et son professionnalisme, très belle chambre, piscine au top, le petit déjeune et dîner parfait, à recommander. Surtout venez les yeux fermés, C est le meilleurs hôtel du coin !!!!
-
Franck.A5 / 5Le 31/10/2020 à 14:18
Hôtel super, personnel au top, très courtois et attentionné. Les chambres sont très propres et bien équipées. Le parking est grand et sécurisé. La piscine était fermée, Covid oblige. Petit déjeuner très bon avec du choix. Emplacement impeccable par rapport au Mont Saint Michel et à Saint Malo.
-
Marie.u5 / 5Le 24/03/2019 à 20:47
Hôtel vraiment très agréable. Personnel très accueillant. La chambre parfaite, il ne manquait rien, très calme et suffisamment spacieuse et d'une grande propreté ! Piscine extra seul bémol la panne du sauna mais bon cela n'a en rien gâché notre week-end. Et le dîner, l'ardoise du chef rapport qualité prix incomparable vraiment délicieux ! Quant au petit déjeuner... Le top du top...un buffet qui vous invite à la gourmandise... J'en ai encore l'eau à la bouche ! Alors si vous chercher un hôtel c'est celui-ci et nous espérons pouvoir y revenir un jour ;)
-
Colette.a5 / 5Le 17/12/2021 à 13:53
Dîner de groupe le 16 décembre....cuisine excellente de l'avis de tous... Et très bel accueil... Merci encore....!
-
TDE.R5 / 5Le 31/07/2021 à 22:11
Hôtel très agréable, service efficace, accueil souriant et personnel attentif. Poissons délicieux. Prix très corrects. Je reviendrai
-
Maeva.5 / 5Le 30/06/2020 à 13:33
Découvert grâce à une SMARTBOX avec le dîner et le petit-déjeuner offert. La chambre était grande, douche à l'italienne, grand miroir, cependant une petite télé et la télécommande ne fonctionnait pas trop. La piscine était chaude et parfaite, cependant il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre et aucune clim, de plus, peu de choix pour le petit déjeuner et dîner très long. Mais je recommande cet hôtel, proximité du Mont St Michel, situé dans une ville très calme, parking privé et une jolie carte de restaurant.
-
Sylvain.h5 / 5Le 04/06/2021 à 10:54
Un hôtel magnifique... Dans un cadre unique d'un village typique de Haute Bretagne. Des chambres pour tous les goûts. Un très beau restaurant.
-
Cécile.o2 / 5Le 08/07/2020 à 00:59
Accueil désagréable, attentes interminables. Au bout de 10 min un jeune homme arrive ne nous calcule même pas . Un deuxième arrive à peine si il nous regarde en nous demandant ce qu’on fait ici . Drôle d’accueil. Une fois dans le restaurant la serveuse pas même un sourire . Parlant mal français elle nous demande de suite ce que nous désirons boire . ( tout ça sans sourire) chambre correct ménage peu mieux faire . Notre arrivée et notre départ passez inaperçu pour un séjour amoureux très déçu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Rouzet, Pourriez-vous nous rappeler pour mieux comprendre cette situation inhabituelle... pour notre établissement. Quand êtes-vous venu , pour le dîner ou le déjeuner ? Lorsqu'on souhaite apporter des corrections, il est préférable de comprendre. Merci de me rappeler au 02 99 98 61 44 Morgan Humbert Directeur -
Sibell.k5 / 5Le 14/11/2019 à 20:30
Hôtel aux prestations très correctes (propreté irréprochable notamment) et personnel au petit soin, ce qui est très appréciable. Mention spéciale à Olivier qui agit en parfait maître d'hôtel au restaurant, et excellent réceptionniste à l'accueil; il prend à coeur la formation des plus jeunes et voue un soin très particulier aux clients. Bravo à toutes les équipes, le repas était très fin C'est indéniable, le lion d'or est une bonne adresse qui mérite sa bonne réputation dans la région.
-
Jean-jacques.o4 / 5Le 11/07/2021 à 11:09
Accueil professionnaliste. belle établissement. Restaurant top. dej vaste choix. Faire attention à la clientèle. chambre (privilège.) Avec voisin bruyant. Indépendament de l hôtel. Je recommande.
-
Nana.o5 / 5Le 31/03/2019 à 12:47
Experience parfaite. Le personnel est très attentif à vous et de façon naturel avec le sourire et la gentillesse. Un dîner excellent ardoise du chef. Juste savoureux nos félicitations au personnel de cuisine. La chambre et l'hôtel très confortable. Si vous avez besoin d'un hôtel dans la région c'est celui-ci qu'il vous faut. L'excellence est ici.
-
Roubaud.a5 / 5Le 31/07/2021 à 13:58
Déçu, vu le prix de la chambre d'hôtel perdu dans la campagne, je m'attendais à bien mieux niveau équipement de la chambre et de la salle de bain. Le hall d'entrée, le resto et la piscine sont top sinon.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, quelle était le numéro de chambre... Nous disposons de trois niveaux qualitatifs. Belle soirée Morgan Humbert -
Vincent.e5 / 5Le 16/05/2021 à 13:11
Excellent séjour, un équipe formidable. L'établissement est très original et se démarque des grandes enseignes. Le personnel est très chaleureux. Je recommande vivement.
-
Hervé.A5 / 5Le 07/10/2021 à 11:20
Un lieu très agréable pour l'accueil, le confort des chambres, du repas. Le dessert était une tuerie. Je vous le conseille vivement .
-
Eljeanrachido.2 / 5Le 01/07/2020 à 18:50
Nous y sommes passés à plusieurs reprises, je recommande chaudement le restaurant, on y mange très bien et le service est agréable. Mais lors de notre dernier passage, nous avons rencontrés quelques déconvenues. Nous avons été surclassés sans dépassement de frais, mais les chambres que nous avons occupées étaient équipées de climatiseurs défectueux. Dans la première impossible de fermer l’œil de la nuit car le climatiseur faisait du bruit (même éteint), et dans la seconde où on nous a déplacé, à 1h du matin réveillés par des bruits d'eau qui coulait, le climatiseur fuyait. Aucun geste ne nous a été accordé au motif du surclassement alors que nous n'avions rien réclamé. Je pense que si ce problème avait impacté des clients plus fortunés que nous, le personnel aurait tout fait pour compenser la gêne occasionnée. C'est mon ressenti, en quittant l'hôtel j'ai fait part au responsable de notre séjour plus que moyen et qu'il n'y pouvait rien.
-
Ely.i2 / 5Le 20/11/2019 à 16:48
Chambre confort à 85 € sans petit déjeuner - pas confortable du tout - chambre sous toiture avec velux - très dangereuse (on se tape la tête) peu de lumière dans l'espace hall pour écrire ou se maquiller - Dans la salle de bain rien pour poser sa trousse de toilette - pas de glace grossissante pour se maquiller - rien pour accrocher ses affaires. Petit déjeuner succinct. Je suis très déçue de mes 2 nuits passées dans cet hôtel qui se dit 3 étoiles.......
-
Alain.5 / 5Le 21/10/2021 à 21:55
Hôtellerie et restauration au top, brasserie le midi menu complet 👍service idem Vraiment cela vaut le coup de s'y arrêter
-
Germain.l4 / 5Le 17/08/2020 à 14:06
Un peu loin de tout cet hôtel restaurant merite néanmoins le détour, pour une étape ou quelques jours. Les chambres sont spacieuses, bien aménagées, le restaurant est excellent. Seul bémol, même dans cette région, il va falloir penser à climatiser les chambres
-
Tom.a5 / 5Le 11/08/2021 à 14:57
Excellent accueil, hôtel très agréable et chambre spacieuses, la piscine est peu profonde (1m40 max) pour les enfants.
-
Prenom.e4 / 5Le 27/07/2021 à 20:27
Bon accueil, chambre spacieuse et propre. Personnel prévenant. Restaurant parfait.
-
Jerome.o4 / 5Le 23/02/2019 à 10:33
Bel établissement. Chambre sympa et spacieuse. Sauna et piscine également. Dîner simple et imaginatif à la fois. Le petit déjeuner très bien, Jeune serveur brun en salle et jeune serveuse châtain très agréables en plus d'être pro. Le responsable de salle (M. trentenaire à lunettes) est pro... Mais est-il obligé d'utiliser des tons condescendants envers ses collaborateurs qui auraient commis un impair ? On peut manager fermement mais avec respect. Qui plus est devant les clients.
-
Cayrol.a5 / 5Le 16/05/2019 à 07:14
Notre court séjour dans l'hôtel mardi soir à été parfait. Rien à redire sur toutes les prestations proposées, de la chambre très agréable au repas raffiné, sans oublier le personnel. Les différentes citations qui décorent les vitres reflètent l'ambiance générale que l'on trouve dans cet établissement, ne changez rien 👍😃
-
Aël.95 / 5Le 12/06/2019 à 15:33
Cet hôtel est majestueux, un personnel bienveillant et tellement sympathique à notre égard! Malgré que nous arrivions avec un coffret cadeau , nous avons été traité comme des ROIS, la responsable n'a pas lésiné sur notre chambre...splendide et calme ! Quand au dîner servit au "surcouff", nom du restaurant, nous avons profité pour le dîner d'un repas gastronomique du menu du chef proposant 2 choix d'entrée, de plat et de dessert , équipe du restaurant très pro... Quant au petit petit-déjeuner buffet, c'était parfait: du choix et de bonne qualité tout simplement ! Ah oui , la piscine et salle de fitness sont aussi disponibles, même pour nous et notre box! Grand parking gratuit... Ne réfléchissez pas, foncez sans hésiter ! On reviendra.
-
Yvann.e4 / 5Le 12/08/2021 à 11:52
Super endroit avec pas mal de possibilités, un très bon rapport qualité prix .Séjour de 4 jours en famille avec 1 bébé et 1 fauteuil roulant et très accessible
-
Lgautier.a4 / 5Le 13/08/2020 à 14:25
Lieu très charmant, décoré avec goût et très moderne La piscine et le sauna un vrai plus de charme Petit dej très varié et à volonté Seul petit bémol, chambre en bord de route qui provoque du bruit, surtout avec cette chaleur, impossible d'ouvrir les fenêtres..
-
Watier.a4 / 5Le 30/07/2021 à 14:12
Parfait nous y avons logé à plusieurs reprises très bonne hygiène, restaurant très chic et l'accès piscine spa propre et agréable
-
Malorie.u4 / 5Le 03/08/2020 à 08:39
Découvert grâce à une smartbox comprenant le dîner la nuit et petit déjeuner. La chambre es top, piscine super. Seul bémol, qu'une seule proposition d'entrée au restaurant, un carpaccio de boeuf pour une femme enceinte.. Un peu limite. Dommage. Mise à part ça le repas était super bon, petit dej parfait aussi ! Merci beaucoup, on reviendra avec plaisir 😀
-
Ludivine.r1 / 5Le 07/10/2019 à 11:51
Jusqu'à l'entrée du repas l'accueil et le service est correct mais ensuite ça se gate. Nous avons dû réclamer 3 fois l'eau, patienter plus de 30 min sans rien à boire malgré les nombreux passages de serveurs pour avoir le plat servi sans aucun soin ni saveur et attendons toujours nos verres de vin... Au moment de régler l'addition le personnel nous ignore, se garde bien de demander si nous avons passé un bon moment et ne prends pas la peine ni de nous remercier ni de dire au revoir. Très déçu par ce restaurant. Passer son chemin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis très surpris de votre expérience. J'aimerai connaitre le moment à laquelle vous avez vécu cette situation. Ce n'est pas du tout dans nos habitudes bien au contraire. Cependant, je ne peux que constater avec étonnement votre désagrément. Je veillerai personnellement à faire le point de qui, quoi, quand et comment… vous avez été reçu. Nous sommes tous attacher à satisfaire au mieux nos clients. N'hésitez pas à m'appeler : 02 99 98 61 44. Bien cordialement, Morgan Humbert Directeur du Lion d'Or - Maen Roch -
Aline.e5 / 5Le 11/07/2021 à 09:57
Un très beau séjour passé au Lion d'Or, une ambiance chaleureuse et intime pour notre anniversaire de mariage, félicitations aux différentes équipes( réception, service et cuisine ...) tout était vraiment très bien. Merci.
-
Cprcg.h3 / 5Le 15/01/2020 à 16:01
Accès à la salle un peu compliqué depuis l'accueil. Repas correct. Oubli de service de certaines personnes à plusieurs reprises. Obligé de réclamer ! Espace jeux pour les enfant à l'extérieur appréciable malgré qu'il soit loin de la salle et donc pas facile de surveiller les enfants sans sortir. De os de l'accueil au top. De os de la salle simple et ordinaire.
-
vincent.I4 / 5Le 25/11/2021 à 09:05
Très bon restaurant, en plus le midi il y a un menu "brasserie" très bon.
-
Gilles.n5 / 5Le 22/07/2021 à 13:47
très bel endroit .très bonne table. accueil excellent. j'ai passé une très bonne soirée étape . A faire sans hésiter. Gilles
-
family.h5 / 5Le 01/05/2020 à 16:28
Où sont les 10 Étoiles ? Vous rêvez d'un mariage réussi ? Alors ici, vous frappez à la bonne porte. Jamais je n'aurais pensé vivre un si beau moment de toute ma vie. C'est chez eux AU LION D'OR, que mes plus beaux souvenirs y sont gravés. La qualité du travail bien fait, les attentions, la saveur des produits, un professionnalisme comme il est rare de voir ! Une ambiance réussie qui a réuni familles et amis, bonheur et plaisir, joie et souvenirs. Vous avez fait de notre week-end de mariage, la plus belle chose que j'ai pu vivre. Merci encore même si cela remonte à 2 ans. Merci
-
Marie.u4 / 5Le 18/02/2018 à 09:37
Pas mal, bel accueil, piscine, salle de sport... nous étions dans une chambre où l'accès se fait dehors, car c'était en "format petite maison", c'est assez sympa ! Bonne literie, petit—déjeuner très bon ! Cela dit, la chambre était un peu vieillotte niveau déco, autant chambre que sdb et toilettes... mais propre !
-
Joris.i1 / 5Le 21/02/2020 à 23:21
Alors pfff quel déception, accueil trés agréable et chaleureux, cadre agréable, MAIS, ménage de la chambre à revoir, déco très vieillissante, TV très petite, insonorisation moyenne, baignoire mais pas de rideau ni de paroit de douche donc grosse inondation, papier WC proche du papier de verre. Le SPA sympa, salle de fitness dommage le matos fonctionne pas super. Le restaurant et bien difficile à dire nous somme arrivée à 21h05 et très mal proprement on nous a mis dehors car il était trop tard, 5min ouha même pas un sourire ou une marque de respect une honte, moi qui suis à l'hôtel 3fois par semaine c'est du jamais vu, c'est monsieur voulais allez ce couchez et pas faire leur boulot, bref bilan très décevant au point d'être persuadé que les avis et leur note et complètement bidon.
-
booster172.5 / 5Le 01/05/2019 à 20:13
Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel. Nous sommes venus grâce à une box. Chambre impeccable ! Repas digne d’un restaurant luxueux. Un accueil chaleureux. Et le must la pisicine chauffée +++ avec la salle de sport. Si nous repassons dans le coin sans hésiter on reviendra.
-
Sophie.o5 / 5Le 19/08/2021 à 17:32
Très agréable hôtel. Belle chambre, lieu calme. Personnels souriants et disponibles.
-
Maxime.e5 / 5Le 05/01/2020 à 17:44
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Le personnel a mis tout en œuvre afin que nous nous sentions à l'aise. Rapport qualité/prix très intéressant compte tenu des prestations (piscine, sauna et quelques équipements de sport) et de la propreté irréprochable.
-
Philippe.e5 / 5Le 29/11/2015 à 09:27
Très bonne adresse pour un stop reposant. Personnel très accueillant, carte variée cuisine de qualité à un prix très abordable. Les chambres refaites à neuf sont très cosy N oubliez pas votre maillot de bain si vous voulez profiter de la piscine et du sauna. Je donne rarement mon avis cependant cette adresse mérite d être citée Merci à l equipe du Lion d or
-
Benoit.5 / 5Le 18/01/2021 à 15:02
Un personnel humain à la hauteur de la prestation malgré les effets du Covid , l'ensemble du personnel se met en quatre pour satisfaire nos demandes et n'hésite pas à proposer des solutions pour résoudre un problème ; mets en avant les produits régionaux . On y reviendra goûter la duchesse Anne .......(avec modération ) Un très bon le parking privatif sécurisé .
-
Ph.2 / 5Le 29/08/2020 à 07:04
Déçu par la qualité des prestations pour un hôtel 3***. Chambre premium donnant sur le parking, Sdb propre mais sans savon. Les 2 étoiles vont pour la piscine intérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Mendes. Sachez que les mesures d'hygiène liées au covid, nous ont obligé à supprimer les machines Tassimo et le kit salle de bain. Le parking est arboré. Parfois il est bon de rappeler que nous vivons une période restrictive en terme d'accessoires dans les chambres. Je reste à votre disposition pour échanger sur votre avis qui est le vôtre. Morgan Humbert Responsable du site -
Benoit.E5 / 5Le 13/09/2021 à 17:40
Bel hôtel, décoration originale, chambre spacieuse, restaurant excellent, personnel accueillant et professionnel, nous recommandons cet établissement.
-
arnaud.U5 / 5Le 20/07/2021 à 20:11
Un moment de plaisir et de convivialité. Je recommande vivement ce restaurant 🍴. Allez y les yeux fermés c'est un grand plaisir
-
Alice.u5 / 5Le 05/11/2019 à 22:27
Superbe hôtel!!!!le personnel est très aimable,les chambres sont tous simplement magnifiques,la litrerie est irréprochable,la propreté par la même occasion. Rien à redire ! Il y a un accès à la piscine chauffée et à la salle de sport. Je recommande fortement !!!
-
Margaux.o4 / 5Le 05/08/2020 à 10:46
Établissement traditionnel Concernant le restaurant, les mets sont simple, le service est professionnel mais la salle est un peu froide Pour l’hôtel, les chambres sont ordinaires, bien arrangées et propres
-
francis.i5 / 5Le 27/08/2019 à 10:25
Belle surprise, très bon séjour. Les chambres prestiges sont géniales, bien adaptées avec les portes communiquantes pour avoir un œil sur les enfants. Cadre moderne et accueil très sympathique.
-
marc.i4 / 5Le 12/09/2020 à 10:54
Propre, service complet, personnel professionnel et agréable,restaurant à la carte limitée mais cuisine excellente, chambre avec matelas hyper confortable et spacieux salle d'eau impeccable bref l'endroit où il faut être....piscine oblige...séjour sans fautes
-
Nicolas.R5 / 5Le 22/07/2021 à 21:36
Très bon hôtel ! Le personnel au top! La piscine géniale et la chambre spacieuse
-
Léa..4 / 5Le 07/11/2018 à 11:40
Petit Hôtel charmant en plein cœur du village. Un peu compliqué de dénicher le parking privé malgré les panneaux. [ Notez le petit plus : parking privé ! ] Personnel accueillant, serviable. Venue lors d'un court séjour professionnel, j'ai été logée dans une chambre en RDC, avec baie vitrée. La chambre était spacieuse (une banquette/lit et un lit 2 places + un petit coin tables et chaises + meuble TV/bureau), lumineuse et propres. Wifi dans les chambres. Linge de bain fourni. Petit bémol pour la salle de bain. Malgré la grandeur, la douche n'est pas très bien pensée et il est compliqué de ne pas éclabousser aux alentours. De plus, l'aération n'étant pas très puissante, la buée et l'humidité mettent du temps à quitter la salle d'eau. Il n'y a rien de prévu hors le lavabo ou les WC (qui sont trop proches de la douche) pour poser des affaires. Point + : la literie (dans ma chambre) était très confortable. Salle de petit déjeuner un peu petite. Mais déjeuner sous forme de buffet plutôt bien achalandé et bon. Plusieurs salle de réunion et salle de réception privée.