B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Maurepas

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Maurepas

Hôtel low cost sobre proposant chambres meublées simplement. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Océane.o
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 13:25

    Literie super confortable, accueil et service excellent. La douche est très agréable et suffisamment grande, mais c'est dommage il n'y a pas de sèche cheveux ni de savon pour les mains ni de cotons... Super pour une nuit mais dommage pour un long séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Oceane. N'hésitez pas nous demander a l'accueil pour les accessoires, on propose sur demande. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Fred.I
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 12:58

    Hôtel propre, bien isolé et très convenable et surtout un excellent rapport qualité prix. Seul problème, l’hôtelier ne connaissait pas le check in et m'annonce lors de mon arrivée que ma chambre n'est pas payée. Perte de temps inutile surtout quand on est pressé. Dommage, mais très bien dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Monsieur.. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Adela.h
    2 / 5
    Le 07/06/2022 à 08:17

    L'hôtel propre en général. Par contre les odeurs forts des égouts dès que nous avons fait couler de l'eau dans la salle de bain. L'odeur qui a rempli toute la chambre.... Très désagréable. La clim très bruyante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Navré pour les problèmes, n'hésitez pas à venir nous voir directement pour en parler, nous aurions pu peut-être gérer le problème. Cordialement, Aymeric

  • Avatar Loriane.a
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 08:31

    Sejour très court. Tout s'est bien passé. 2 remarques seulement : Le petit déjeuner est très sommaire. Le rideau de douche en tissus n'est pas optimal, cela n'empeche en rien d'innonder la salle de bain....

  • Avatar Aklho.
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 08:06

    Pour une chambre à 4, je la trouvais vite fait étroite. Par contre, les lits étaient de bonne qualité et le petit déjeuner était très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup de votre appréciation malgré la taille de la chambre. Cordialement, Pravind

  • Avatar Sarah.e
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 11:58

    Hôtel très correct, chambre propre et bonne commodités. Le seul bémol est le bruit, cela est surtout dû aux gens sans gêne mais il faudrait cependant revoir l'isolation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, On fera de notre priorité contre le tapage nocturne. N'hésitez pas la prochaine fois d'appeler le responsable depuis la borne d'assistance a l'entrée de l'établissement ou les autorités habilités a intervenir dans une telle situation. Cordialement, Pravind

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 06:46

    Le personnel et très agréable et professionnel,l'hôtel et très bien tenu.Je fait toute la France et dès que mon planing me dirige sur le secteur, je réserve une chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'établissement. Cordialement Amaury.

  • Avatar Juju.o
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 15:57

    Super accueil du tout le personnel à chaque membre de ma société. Établissement très propre. Petit bémol sur le petit déjeuné un peu basique et la salle très petite. Je suis très étonné également d’avoir eu seulement un oreiller sur un aussi grand lit et une seule serviette de toilette dans la salle de bains. Un peu léger surtout quand on a l’habitude d’aller dans des hôtels.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez tous apprécié votre séjour à l'hôtel pour l'implantation de votre nouveau magasin. Merci pour votre avis. Concernant le 2ème oreiller et le drap de bain , ils sont situés au dessus de l'étagère proche du bureau. Au plaisir de vous accueillir si vous avez besoin de revenir. Cordialement, Aymeric

  • Avatar Guillaume.u
    4 / 5
    Le 14/01/2022 à 21:07

    Un bon hôtel ! Les prix sont corrects, la chambre était propre, la literie confortable et le parking est fermé ce qui est très sécurisant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Maurepas. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Pravind

  • Avatar Angélique.b
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 13:03

    Nous sommes venus faire la visite du zoo de Thoiry et des jardins de Versailles sur un weekend. L'hôtel était bien situé pour nos visites. Agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Cordialement, Aymeric

  • Avatar Bénédicte.
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 08:03

    Chambre confortable cependant un peu petite pour 4 personnes (deux adultes et deux enfants). Comme la salle de bain, le rideau de douche devrait être un peu plus grand pour éviter l'eau qui passe dessous avec les éclaboussures. La chambre est très propre et l'hôtel est calme. Climatisation dans la chambre, très utile en plein mois d'août ! Super bien situé également. À deux pas de auchan, restaurants et d'autres magasins. Proche de balade à faire. Nous y retournerons certainement ! Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter et commenter votre séjour dans notre hôtel ! J'ai bien noté le soucis concernant le rideau trop petit dans la salle de bain. Au plaisir de vous revoir. Aymeric Gérant

  • Avatar sandrine.e
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 23:58

    Chambre 2 - Top ! calme malgré un rez de chaussee, chambre propre, staff très sympa, tout petit bémol le portail du parking reste ouvert la nuit ... A bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis concernant notre hôtel. En fait le parking ne reste pas ouvert toute la nuit. La temporisation est un peu longue. Nous allons revoir cela. Au plaisir. Aymeric

  • Avatar christine.a
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 09:40

    accueil toujours agréable, calme, propre, petit déjeunez copieux et merci au personnel qui s'occupe du ménage, bonne continuation et à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre très bonne avis concernant notre hôtel. C'est un plaisir de constater que celui-ci vous donne toujours satisfaction. Au plaisir de vous revoir. Aymeric Gérant

  • Avatar Laurence.a
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 05:56

    Bon accueil, petit déjeuner complet. A revoir, propreté salle de bain, joint douche sale et salle de bain petite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis. J'ai bien noté les points relevés afin d'améliorer cela. Cordialement Aymeric

  • Avatar Cyril.u
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 07:14

    La chambre et la douche sont un peu plus grande que d habitude donc très confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis sur notre hôtel de Maurepas. Au plaisir de vous revoir. Aymeric Gérant.

  • Avatar florent.a
    3 / 5
    Le 21/11/2021 à 00:47

    Chien du chantier d à côté ( aboiement ) la nuit . Lit trop dure , matelas sur une planche . Porte mal fermé , et resté ouverte par les employés du ménage , avec mes affaires personnelles dans la chambre . Isolation des murs un peut faible .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel MAUREPAS. Je suis navré pour tous ces problèmes relevés. Nous allons passer le message à notre équipe pour apporter des mesures correctives et rapides. Concernant les chiens, cela arrive effectivement certaines nuits et le problème est très compliqué avec notre voisin. Nous lui rapportons une nouvelle fois afin que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à nous rapporter directement les problèmes en cours de séjour que nous puissions les résoudre. Le bien être de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Cordialement, Aymeric

  • Avatar DEGROTT.y
    2 / 5
    Le 18/10/2021 à 14:00

    Vous nous aviez attribué la chambre n°20, or cette chambre n'est pas viable, elle devrait être utilisée en lingerie ou quelque chose du même genre : l'énorme générateur de climatisation (ou compresseur) est dehors juste derrière le mur de la chambre, la tuyauterie est collée au mur, et du coup tous les murs tremblent et il y a des basses fréquences les 2/3 du temps qui sont insupportables ! on ne peut ni se reposer ni dormir, ni même lire ! Nous sommes arrivés pour dormir vers 22h et il n'y avait plus d'accueil, donc on s'est vraiment demandé quoi faire. Heureusement nous avons eu l'idée d'aller sonner à la borne, et ainsi obtenir quelqu'un qui a pu contacter le gérant rapidement pour nous changer de chambre... mais imaginez un peu si l'hôtel avait été plein !... Vraiment dommage parce que par ailleurs l'hôtel est propre et bien tenu...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navré pour le problème rencontré. Vous avez bien fait de nous contacter par la borne d'assistance. Elle est faite pour résoudre un problème durant votre séjour. Lorsque vous nous avez contacté nous avons décidé de vous changer de chambre pour améliorer immédiatement votre séjour. En revanche pour ce qui est de la chambre, je ne partage pas totalement votre avis. Si nous vendons une chambre c'est qu'elle est viable. Chaque année cette chambre accueille des dizaines (voir centaines) de clients sans problème. Le système de climatisation est isolé et ne tourne pas en permanence, il se peut par contre qu'il s'agisse du ventilo-convecteur (de la chambre uniquement). Dans ce cas, il sera révisé très prochainement pour que d'autres personnes ne rencontrent pas le même problème. Au plaisir. Aymeric Gérant

  • Avatar Nrz.z
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 07:24

    Tres bon séjour depuis l'accueil à l'arrivée, la propreté de la chambre, la qualité du petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Stéphy.7
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 12:32

    Séjour en famille, 2 nuits réservées. Rien à dire pour le petit déjeuner pris sur place. Par contre la chambre n'était pas si propre que ça ( taches sur les oreillers, taches sur les draps, poussière sous les lits et joints de silicone moisis dans la douche) Personnel sympathique. Bruit pendant 2 nuits de suite au dessus ou à côté de notre chambre de 21h00 à 22h30.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié une partie de votre séjour à l'hôtel. Cependant en cas de problème durant votre séjour, n'hésitez pas à nous prévenir afin de le résoudre. Désolé donc pour les points négatifs relevés, nous y resterons très attentif. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Maurepas lors d'un prochain séjour. Aymeric Gérant

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 09:36

    Très bon rapport qualité/prix s'intégrant bien dans le budget d'un week-end touristique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Maurepas. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Pravind Adjoint

  • Avatar Max.e
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 19:08

    Hôtel conforme à notre attente, chambre très correcte, petit déjeuner varié a volonté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis ! Aymeric- Gérant

  • Avatar Cathy.e
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 07:48

    L'hébergement (chambre, salle de bains, petit déjeuner) était très bien. Mais en revanche les distributeurs de boisson et encas étaient pratiquement tous en panne. Alors que nous arrivions très tardivement et sans avoir dîner, nous n'avons pu bénéficier que de soupes, très bonnes par ailleurs. Les appareils sont tombés en panne après cette première offre. Très dommage surtout compte tenu qu'il n'y a pas de personnel sur place. J'en ai parlé avec la personne de l'accueil le matin suivant et elle était aussi ennuyée que moi, me disant que ces machines étaient maintenues par un prestataire extérieur... pas vraiment une excuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Je suis vraiment désolé pour le problème de distributeur automatique. Il est vrai que ce service rencontre quelques problèmes ces derniers temps. Sachez que nous avons toujours quelqu'un sur place mais comme nous n'avons pas la clef de ces machines cela ne change pas grand chose, nous pouvons uniquement appeler la hotline pour faire intervenir quelqu'un... Donc je comprends votre raisonnement... Au plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions. Aymeric Gérant

  • Avatar entissare.e
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 19:12

    Très bon hôtel dans la globalité, lit très confortable comparé à certains hôtels beaucoup plus cher ! Chambre petite mais bien disposée avec des rangements à porter. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre très bonne note et votre appréciation. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Aymeric

  • Avatar Jérôme.r
    4 / 5
    Le 04/04/2022 à 16:32

    Literie confortable avec chambre insonorisée. Petit déjeuner un peu cher cependant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis et votre notation. Au plaisir. Aymeric

  • Avatar Emmanuelle.E
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 12:31

    Chambre familiale très bien pour 4. Hôtel très calme et bien entretenu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis positif sur notre hôtel B&B de Maurepas. Au plaisir de vous revoir. Aymeric Gérant

  • Avatar Cecile.a
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 12:20

    Bon endroit, bien placé. Les gérants sont très sympas. Le petit dèj était très bien, les chambres sont bien même si à 4 c'est un peu petit et la salle de bain est aussi limite mais on s'adapte! Draps et serviettes fournis + 1 sachetde gel hydroalcollique / personne. Machines à café et sucreries disponibles en bas près de l'accueil. Le check-in à distance est top: code reçu par mail et sms à 14h30. Ce même code nous a servi à ouvrir le portail, la porte d'entrée et notre porte de chambre quand nous sommes rentrés tard. Par contre, les autres voyageurs font du bruit et ne pense pas à autrui quand ils sont dans le couloir ou dans leurs chambres le matin et ça, le vivre en société et le respect d'autrui sont en berne ces derniers temps!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre hôtel. Notre équipe sera satisfaite de vous lire. Au plaisir. Aymeric Gérant

  • Avatar Alexandra.a
    4 / 5
    Le 11/02/2021 à 07:01

    Hotel bien situé, personnel aimable. Juste revoir la propreté de la salle de douche et le bruit de la clim réversible. Sinon bon rapport qualité/prix. Petit-déjeuner correct se serait bien d'avoir du vrai café

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. J'ai bien noté les points abordés et nous allons y remédier. Concernant le café :-) cela dépend de ce que vous entendez par "vrai café". Notre café est un café filtre marque Jacques Vabre. Je sais qu'une étude est en cours pour évoluer sur d'autres références. Au plaisir de vous accueillir. Aymeric Gérant

  • Avatar MEG.T
    4 / 5
    Le 14/07/2020 à 09:08

    Que le siège social de cette enseigne prenne conscience qu'il est important de proposer aussi un bon café de type expresso à ses client(e)s au petit déjeuner, bien que copieux, il manque l'essentiel, un bon double expresso pour celles et ceux qui aiment le bon café au réveil... Pour près de 7 euro le petit-déjeuner, un café au seul goût d'eau ne ressemble à aucun petit-déjeuner qui se respecte. Au-delà de cela, l'hôtel est propre, confortable, la direction professionnelle et attentionnée, le personnel est exemplaire et très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre remarque et effectivement ce points est en réflexion, déjà certains hôtels bénéficient de machines "améliorées". Au plaisir de vous revoir. Aymeric gérant

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 12:01

    Merci pour l'accueil sympathique et le service efficace et agréable. A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci à vous pour votre visite/séjour. Au plaisir de vous revoir sur le B&B Hôtel Maurepas. Aymeric

  • Avatar Bambi.o
    4 / 5
    Le 11/12/2021 à 06:23

    Bon séjour agréable propre ,pro ,literie changer tous les jour comparer à d autre c est bien .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre hôtel B&B Maurepas. C'est un plaisir de constater que vous avez passé un séjour agréable. Aymeric Gérant

  • Avatar Xavier.U
    4 / 5
    Le 27/10/2021 à 12:10

    La chambre n'est pas grande mais propre ! Ce qui est génial c'est le calme !!!!!!! J'y retournerai pour cela !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Merci pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Aymeric Gérant

  • Avatar Jérôme.g
    5 / 5
    Le 30/12/2019 à 13:27

    Un séjour de plus dans cet hôtel que je connais depuis une dizaine d'années. Il a bien évolué au fil des ans et sa nouvelle décoration lui convient bien. Comme toujours, accueil au top, déjeuner copieux et varié. L'hôtel et la chambre étaient très propre. Je ne manquerai pas d'y retourner lors de mes prochains déplacements dans le coin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif. A très bientôt. Aymeric Gérant

  • Avatar franck.h
    4 / 5
    Le 10/02/2019 à 14:49

    Rapport qualité/prix conforme à notre attente pour un séjour familiale. Chambre légèrement exiguë pour 4 personnes. (Espace rangement), très bien pour un très court séjour. Le linge de maison et les sols mériteraient d’être lavés avec un produit ayant une odeur moins agressive. Site très calme et propre.

  • Avatar Denis.o
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 19:51

    Très bon accueil, hôtel calme et propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre avis très positif sur notre hôtel de Maurepas. A très bientôt 😉 Aymeric

  • Avatar Dyana.o
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 22:41

    Très bon hotel dans un quartier calme. Chambre très propre de taille moyenne. Personnel aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à notre hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Aymeric Gérant

  • Avatar 2.M
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 09:56

    Nous avons passé une nuit dans une chambre pour 3. La chambre est petite. Nous avons apprécié la qualité de la literie et la taille de la douche. La chambre était propre et l'hôtel est calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B maurepas. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Brigitte.H
    4 / 5
    Le 23/05/2018 à 20:24

    J'ai passé sept nuits dans cet hôtel situé au milieu d'une zone commerciale avec des possibilités de restauration, ce qui est très pratique. Le responsable est aimable et disponible. Les chambres sont un peu petites mais elles sont bien insonorisées et la literie est confortable. On apprécierait un deuxième oreiller par lit pour pouvoir regarder la TV plus confortablement. Je le recommande volontiers.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, L’équipe de B&B maurepas est ravie d'apprendre que vous avez aimé vos séjours chez nous. Concernant les petites demandes supplémentaire, n’hésitez pas a vous orienté vers l'accueil qui va faire son mieux de répondre a votre besoin. Je vous souhaite une agréable journée et a très bientôt chez B&B

  • Avatar Jessie.o
    4 / 5
    Le 12/01/2020 à 16:23

    Chambre réservée suite à un déplacement professionnel. Malgré un couac du a la réservation avec HRG j'ai trouvé le jeune homme serviable. Ma chambre n'était pas très grande mais fonctionnelle et propre. La prestation globale est bonne. Un petit oreiller supplémentaire aurait été le bienvenu 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis positif et complet sur notre hôtel. Vous étiez dans une chambre avec un grand lit ? Si c'était le cas au-dessus de la penderie, il y a un oreiller supplémentaire (ainsi qu une serviette). Cordialement, Aymeric Gérant

  • Avatar Stephanie.o
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 12:52

    Hôtel au top, bien placé près des commerces et des restaurants. Hôtel au calme, pas de bruit de route ni de bruit dans les étages. Le gérant très agréable, nous avons passé un bon séjour, les chambres assez spacieuses pour 4 !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel et merci pour votre avis. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Au plaisir de vous accueillir à Maurepas lors d'un prochain séjour. Aymeric Gérant

  • Avatar Agnès.E
    4 / 5
    Le 30/12/2020 à 10:36

    Halte en raison du couvre feu, et donc arrêt en cours de route. Très bien organisé pour la livraison de repas. Grosse déception sur le petit-déjeuner ! 6,95€ pour un petit dejeuner type hôpital....fautpas exagérer. Les mesures sanitaires limitent le choix et le self service ok, mais dans ce cas on baisse le prix !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je comprends votre retour. Cependant, les emballages spécifiques utilisés pour permettre le petit déjeuner à emporter ont, eux aussi un coût. Mais vous pouvez nous croire nous avons hâte de vous retrouver en salle petit déjeuner autour du buffet à volonté. En attendant nous mettons tout en œuvre pour continuer de vous offrir un généreux petit déjeuner en garantissant un maximum de sécurité :) Oeufs brouillés / bacon, pommes fraîches, céréales... de nombreux produits sont de retour depuis la fin des grandes vacances. Bonne journée ! Aymeric

  • Avatar florian.o
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 20:22

    Très bon Accueil chambre propre hôtel calme dommage qu'il n'y est pas de coton tige et sèche cheveux puis une parois de douche en verre pour pas mouillé tout le sol de la salle de bain mais je pense que c'est adaptées au personne à mobilité réduite sinon le petit déjeuner rien à redire bien fourni pour le prix merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Aymeric Gérant

  • Avatar Stephanie.I
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 12:51

    Très bon rapport qualité prix Chambre propre Un peu petite mais cela nous a convenu parfaitement pour une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation mais concernant la taille de nos chambres, désolé... nous ne pourrons pas pousser les murs ;-) Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Maurepas lors d'un prochain séjour. Aymeric Gérant

  • Avatar DANIEL.O
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 12:11

    Bon accueil, literie confortable, petits déjeuners réservés et complets répondant à la demande de chacun, pris dans la salle dédiée à cet effet. Conditions d'hygiène appliquées en cette période de covid Hébergement pratique et simple mais suffisant. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daniel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Maurepas. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar JOSEE.R
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 14:36

    Bonjour, j'ai envoyé 2 employés pour un stage tout s'est bien passé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et votre avis. Nous restons bien évidemment disponibles si vous avez d'autres employés en stage. Cordialement, Aymeric - Gérant

  • Avatar Jazz.
    4 / 5
    Le 18/11/2019 à 20:06

    Très bon accueil, chambre confortable mais salle de bain avec du moisie au plafond et une mauvaise odeur d urine... une porte d entrée de notre chambre avec du jeu ce qui laisse passer le bruit et le froid. Mais a part ca le séjour était agréable et nous n avons pas été dérangé par le personnel qui s occupe du ménage comme dans certain autres hotels

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir déposé votre avis sur notre hôtel. Cependant vu les problèmes rencontrés, je vous serais reconnaissant de nous contacter pour nous communiquer votre numéro de chambre afin de régler ceux-ci rapidement. N'hésitez pas à venir nous voir aussi durant votre séjour. Cordialement, Aymeric Gérant

  • Avatar Dominique.u
    1 / 5
    Le 12/06/2019 à 19:56

    Arrivé vers 22 h j'ai utilisé le guichet qui délivre le code d'accès pour ma chambre. A mon étage, j'ai été assez surpris d'être accueilli par une bande de jeunes de banlieue dont l'un qui était torse nu m'a immédiatement demandé le numéro de ma chambre. J'ai pu regagner ma chambre sans problème mais dans la soirée et jusque tard dans la nuit, nombreux bruits de couloirs etc... Le parking est quant a lui resté grand ouvert pendant toute la nuit. Bref pas très sécurisant.

  • Avatar romain.a
    3 / 5
    Le 21/03/2020 à 09:27

    Chambre agréable mais la propreté de l’hôtel laisse à désirer. En effet, les couloirs étaient rempli de terre et les couloirs sentaient la cigarette. Heureusement l'odeur ne rentrait pas dans la chambre !

  • Avatar Véronique.E
    1 / 5
    Le 03/05/2018 à 06:41

    Malgré le petit déjeuner de très bonne qualité, mon séjour a été gâché par la toute petite taille de la chambre et sa saleté : il y avait des traces de caca sur le rideau de la fenêtre. Et que dire de l'odeur de cigarette qui imprègne les couloirs de l'hôtel ainsi que les draps et oreillers !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, N'hésitez pas à venir nous voir en cas de problème. Nous sommes là pour apporter des solutions. Pourriez vous nous contacter soit par mail soit par téléphone car je ne retrouve pas votre fiche ? J'aurais souhaité régler le problème rapidement dans la chambre. Toutes nos excuses en tout cas. Aymeric Gérant

  • Avatar A..r
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 17:32

    Bon hôtel, a répondu à mes attentes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cette très bonne note ! Aymeric Gérant

  • Avatar Paul.e
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 06:49

    j'ai retrouvé la qualité de la chaine B&B, mais avec une mention spéciale pour l'hôtel de Maurepas pour la propreté et la variété des produits du petit déjeuner bravo!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel et merci d'avoir partagé cela. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et des remarques comme les vôtres nous procurent un réel plaisir. A bientôt. Aymeric Gérant

  • Avatar Valentin.a
    3 / 5
    Le 01/02/2019 à 01:13

    Hôtel un peu fade. Dès l'entrée ambiance triste. Ma chambre était propre mais la salle de bain laissée un peu à désirer : savon vide, cuvette WC un peu sale. Globalement le minimum est là mais rien de plus. Aucun effort pour rendre l'endroit chaleureux et agréable. Simplement pour passer une nuit et repartir. Petit déjeuner à l'image du reste, très peu conviable le tout dans une petite salle devant l'entrée, dans les courants d'air. La salle est vide et terne sans aucune décoration. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valentin, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au BB Maurepas. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. Je souhaite aussi vous informer que notre hôtel sera en rénovation Majeur(intérieur, extérieur) a partir du mois de Juillet 2019. A très bientôt Cordialement, Pravind

  • Avatar jean.u
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 08:11

    Je ne savais pas que le wifi était disponible, l'information doit être discrète sur le site de réservation et j'avais cherché dans la chambre mais n'avais rien trouvé sur ce sujet.

  • Avatar FOURNIER.a
    3 / 5
    Le 29/03/2022 à 06:27

    Pour une seule nuit cela est correct, sans plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir déposé votre avis sur notre hôtel. Désolé de ne pas avoir réussi à vous convaincre un peu plus. N'hésitez pas à détailler les points que vous trouvez négatifs afin de nous améliorer. Cordialement Aymeric Gérant

  • Avatar Kelly.u
    4 / 5
    Le 26/09/2017 à 18:37

    L'accueil pourrait être mieu avec le sourire !!! La chambre est de taille convenable. SDB bien . La literie est très confortable, agréable et propre . En arrivant j'ai constatée une énorme toile d'araignée au dessus de la fenêtre ! J'ai laissée un mots sur le lit pour informer la femme de ménage, le lendemain à mon retour plus rien !

  • Avatar Alexandre.e
    2 / 5
    Le 25/06/2019 à 14:46

    Hôtel bien situé ( accès rapide et centre commercial a proximité). Seul point positif. Pour le reste l'hôtel est à rénover, les chambres sont vieillissante et n'ont rien a voir avec l'image de la chaîne B&B. La clim fonctionnait mal dans la chambre, levier bouché, la douche fuyait, le sol de la salle de bain bouge ( carreaux de carrelage mal collés) peu de place sur le bureau pour y travailler, un tabouret en guise de chaise. Concernant le p'tit déjeuner, croissant et pain sont corrects, le café est dans un thermos, il n'y a rien pour les étrangers ( petit déjeuner anglais ou autre). Vraiment déçu de cet établissement moi qui est l'habitude des hôtels et de cette chaîne hôtelière !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, notre hôtel est en ce moment même en rénovation. Désolé pour les problèmes rencontrés. Concernant le petit-déjeuner, il y a un choix de sucré/salé même si pour le moment cela n est peut-être pas assez bien mis en valeur. Cordialement Aymeric Gérant

  • Avatar BENOIT.O
    4 / 5
    Le 27/10/2021 à 05:34

    Bon rapport qualité / prix Parking sécurisé. Hôtel propre et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Aymeric

  • Avatar Amy.i
    2 / 5
    Le 08/08/2019 à 17:41

    Notre chambre ressemblait plus a une boite de conserve qu'a une chambre d'hotel, on pouvait a peine faire le tour du lit, douche minuscule avec des petites taches de moisis sur le rideau de douche, la propreté c'etait pas trop ça, 2 petites betes trouvé pres de la tete de lit,(et je vous passe la deco vieillote), ca donne absolument pas envie de rester une nuit de plus on a juste envie de fuir au plus vite ! Pour le prix on aurait du avoir mieux, a ce prix la dans d'autre hotels on a une chambre correcte un minimum mais cette hotel, plus jamais !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre avis, désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Notre hôtel est justement en rénovation pour améliorer la qualité et il se trouve que vous avez séjourné dans une ancienne chambre. Cordialement, Aymeric

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 18/09/2018 à 19:48

    C'est un bon rapport qualité prix. Bien situé et facile d'accès. On ne manque de rien. La literie est confortable. Le parking fermé est une sécurité. Le seul bémol est que la salle de bains a besoin d'un rafraîchissement.

  • Avatar Kevin.e
    4 / 5
    Le 10/10/2019 à 05:59

    L'hôtel à du être refait il n'y pas très longtemps donc très propre. Le personnel est accueil et gentil. La seul chose à redire c'est que les matelas sont raide donc dur de s'y faire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre avis. Nos matelas sont quasi neuf (changés l'an passé) donc désolé que cette version ne vous apporte pas entière satisfaction. A bientôt. Aymeric gérant

  • Avatar Valerie.U
    4 / 5
    Le 16/06/2021 à 16:09

    Bon séjour. Insonorisation des chambres perfectible, tout comme le choix du petit déjeuner. Pas de fruits proposés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis. Il semblerait effectivement que nous ayons manqué de pommes durant une partie d'un service. Je suis vraiment désolé. Cordialement, Aymeric Gérant

  • Avatar Mireille.O
    3 / 5
    Le 20/02/2018 à 04:36

    C'était notre troisième séjour dans cet hôtel mais cette fois j'ai trouvé la chambre plus petite. Nous sommes arrivés à 16:30. L'hôtel ouvrant à 17:00 il nous a fallu attendre dehors. Un sourire à l'accueil aurait été bienvenu. Je pense que nous essaierons un autre hôtel lors de notre prochain séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, vraiment désolé pour cette "fausse note". En espérant vous revoir bientôt. Aymeric - Gérant

  • Avatar sauveur.r
    4 / 5
    Le 19/03/2019 à 10:06

    Nous avons passé une excellente nuit. Très bonne literie. Petit bémol, le distributeur automatique de boissons et friandises, dans le hall d'entrée, nous a volé plusieurs fois. Les produits sélectionnés ne sont pas tombés : perte 6,50 euros

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour granero, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Maurepas Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Stephane.u
    5 / 5
    Le 13/02/2021 à 09:21

    Je passe plus de 160 nuits/an dans une chambre d'un hôtel BB : Argonnay, Maurepas et plusieurs autres font partie de mes destinations préférées. Confiance dans le professionnalisme des hôteliers, propreté de la chambre, consignes sanitaires respectées, etc... : ce sont des éléments importants surtout quand un virus malfaisant se propage ! (nb : comme tous les virus mais celui-là plus encore)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cette très bonne note que je partagerai avec mon équipe. Nous continuerons à rendre vos séjours toujours aussi bon. Bon courage et attention à vous. Au plaisir de vous accueillir. Aymeric Gérant

  • Avatar Daniel.A
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 16:02

    Très bon séjour dans l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daniel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Maurepas lors d'un prochain séjour Cordialement, Pravind

  • Avatar Anne.e
    5 / 5
    Le 06/11/2019 à 20:06

    Très bon rapport qualité prix. Petite chambre sympathique, idéale pour une famille. Très bon accueil. Manque de la variété de fruits au petit déjeuner. Mais, nous retournerons dans des b&b.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir de vous revoir. Aymeric Gérant

  • Avatar Laëtitia.h
    5 / 5
    Le 25/07/2019 à 10:07

    Je recommande cet hôtel, bien situé (zoo de Thoiry à 20min, France miniature à 2min, Chateau de Rambouillet 30min, Versailles 30min ...). Rapport qualité prix au top, accueil parfait avec une belle équipe polie et souriante (réception et femmes de chambre). De plus l'hôtel est en rénovation, cela sera encore plus au top après.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes effectivement en rénovation et faisons le maximum pour être au top. Aymeric

  • Avatar Hélène.E
    5 / 5
    Le 20/06/2019 à 13:32

    bonjour. Je donne un avis très favorable à votre hôtel, propreté, accueil, personnel très simples et très gentils. ils étaient très à l'écoute des clients. A l'occasion je n'hésiterai pas à revenir et recommander à mes amis. Je fais mes remerciements au couple NAVITA et PRAVIND. Ils sont charmants, très professionnels, très gentilles, agréables. C'est ce genre d'accueil qu'il faut dans les hôtels. En tout cas le club de football AIGLON DU LAMENTIN tient à remercier NAVITA et PRAVIND pour leur accueil et leur professionnalisme. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Helene, on est très ravi que vous avez passé un bon séjour au sein de notre établissement. On doit avoué que vous êtes une équipe formidable et ça fut un réel plaisir de vous avoir accueilli. Cordialement Pravind

  • Avatar Veronique.e
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 04:38

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir au B&B Hôtel Maurepas. Aymeric

  • Avatar Emeline.i
    5 / 5
    Le 06/02/2018 à 11:56

    C’était notre premier séjour dans un hôtel B&B . En plus d'avoir bénéficié d'un tarif très intéressant en réservant sur le site de l’hôtel, l'accueil a été très professionnel et chaleureux . Malgré que nous n'ayons pas réservé les petits déjeuners nous avons pu être servi avec le sourire ! Merci au personnel de l'accueil de Maurepas.

  • Avatar Gabin.o
    5 / 5
    Le 22/07/2019 à 18:26

    En famille nous avons passé une très bonne nuit dans une chambre familiale à 4. Propre et dans un endroit calme (Surtout !!). Le petit déjeuner était royal ! On a même trouver du Yaourt Malo (de St-Malo) :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gabin, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Maurepas. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Didier.e
    4 / 5
    Le 31/07/2020 à 04:39

    Bon hôtel propre à prix raisonnable. Dommage qu'il n'y ai plus d’œufs brouillé et bacon au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre note et vos remarques. Protocole sanitaire oblige, tous les produits ne sont pas disponibles... nous avons hâte de vous retrouver dans les même conditions qu'avant. Aymeric Gérant

  • Avatar Andre.s
    1 / 5
    Le 04/06/2021 à 12:30

    Prélèvement de 80€ sois disant que j’ai fumé à l’intérieur d’une chambre alors que je suis sorti durant la nuit fumer dehors, des mauvaise accusation je n’y retourne plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, votre avis est totalement constetable car nous ne prélevons jamais pour rien. Étonnement, vous omettez de signaler que nous vous avons remboursé. Cordialement, Aymeric

  • Avatar Stéphane.U
    2 / 5
    Le 21/05/2018 à 17:09

    NOus avons séjourné une nuit dans le B&B de Maurepas... Les canalisations de la salle de bain dégageaient une odeur pestilentielle. Il fallait vraiment attendre un moment que l'eau coule pour chasser les mauvaises odeurs... J'ai oublié un bas de pyjama et après y être repassé 48h après, la femme de ménage ne l'a soit disant pas retrouvé.... étonnant Bref, on a connu des B&B mieux gérés

  • Avatar Pepin.h
    5 / 5
    Le 14/02/2017 à 19:11

    Très très bonne accueil. et échanges avec le responsable présent ce week-end là à l'accueil. (Ça n'est pas le responsable de l'hôtel, un salarié qui aime son métier) A l'écoute, disponible, serviable, souriant, trouve des solutions, une personne qui apprécie ce qu'il fait. C'est tellement rare dans un B&B, très bon point pour cette établissement. Côté chambre: espace important dans la douche,(très rare) chambre bien ageancée, prise électrique proche du lit.très bonne literie, mobilier couleur sapin, calme au RDC. Fenêtre avec écrous de sécurité, chambre pas sur chauffée. Douche lavabo non bouchés, pôme de douche qui ne fuit pas, ventilation un peu brillante dans la douche, à part ça, Rien à redire .sol chambre toujours en moquette. Parking fermé . Petit-déjeuner: salle pas très grande, standard d'un b&b ici croissants, pains, biscotte briochees, brioche tranchée pasqier, machine distributeur lait chocola jus, café préparé en thermos. Confitures. .. , réapprovisionner correctement au fur et à mesure. Espace entre les tables. Peu bruyant à l'extérieur, route éloignée. Je conseille vivement

  • Avatar Arbre.o
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 23:36

    Poussière et Petit déjeuner à revoir sinon dans l'ensemble hotel bien situé pour les activités ou affaires.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre établissement. Les points notés ne manqueront pas d'être rectifiés pour vous apporter entière satisfaction. Cordialement, Aymeric

  • Avatar jéjé.t
    4 / 5
    Le 01/12/2019 à 09:12

    Propre et entretenu , personnel aimable , chambre petite ( normal pour un premier prix ) mais si c'est juste pour y dormir c'est suffisant . Agréablement surpris par la tranquillité !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre hôtel. Cordialement, Aymeric Gérant

  • Avatar Pierre-Emmanuel.I
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 08:28

    Encore merci pour votre accueil et votre flexibilité et de m'avoir permis d'assurer mon RDV

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis concernant l'hôtel B&B Maurepas. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Aymeric Roty

  • Avatar Rayen.r
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 16:03

    Petit déjeuner excellent. Literie est bien malheureusement ,y avaient des taches.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, désolé pour le problème rencontré, n'hésitez pas à nous prévenir directement sur place en cas de problème. Nous remonterons l informations à notre blanchisserie et à notre équipe. Cordialement, Aymeric

  • Avatar Nadine.m
    3 / 5
    Le 18/11/2018 à 08:08

    chambre extrêmement exigue , pas conçue pour 2 et sdb très petite . pas de possibilité de passer à deux le long du lit - une seule serviette de bain , la 2ème se trouvant ( sale et en boule ) dans la penderie - literie confortable

  • Avatar Velter.9
    5 / 5
    Le 22/04/2018 à 06:07

    Jamais déçu de cette hôtel 🏩. Propre calme et personnel très sympathique. Mise à part des voisins qui veulent repeupler le monde vers 1h du matin ne dérange pas trop quand on a des bouchons pour les oreilles 😊

  • Avatar Sandra.O
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 20:51

    Agréable séjour tant du service à l accueil au petit déjeuner. Juste que la chambre familiale et la salle d eau sont un peu petites pour 4 mais rien de méchant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, au plaisir de vous revoir dans notre établissement. cordialement, Pravind Assistant

  • Avatar Jean-Noel.a
    4 / 5
    Le 17/11/2019 à 14:09

    Un peu cher (quoiqu'en R.P. ) mais satisfaisant et ... quelque peu rassurant après un séjour récent B& B à Lyon Saint-Bonnet Mi-Plaine plutôt peu satisfaisant (accueil médiocre, hôtel pas super propre, ... porte issue secours douteuse.) Or curieusement pour St Bonnet un avis n'avait pas été sollicité. D'où ma réponse "double" cette fois-ci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à réserver via notre site internet pour avoir toujours le meilleur tarif. Au plaisir de vous accueillir. Aymeric gérant

  • Avatar Guilain.a
    4 / 5
    Le 27/04/2019 à 15:32

    Nous avons passé un très bon séjour en famille (4 personnes). Équipe accueillante et disponible. Très bon compromis question qualité/prix. Nous reviendrons volontiers.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup ! Et nous aurons le plaisir de vous accueillir dans un hôtelentierement rénové à partir de la rentrée de septembre. A bientôt. Aymeric

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 09/11/2018 à 09:39

    Sans doute pas le meilleur hôtel de la chaine mais cela reste un très bon plan sur la zone. L'interdiction de fumer dans l'établissement devrait être plus systématiquement surveillée...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, notre hôtel va être rénové n profondeur à partir de mi-juin, en espérant mieux répondre à vos souhaits. Sachez que pour l'interdiction, nous avons été les premiers à la mettre en place. Cela reste très difficile à faire appliquer et nous nous transformons souvent en policier mais les incivilités sont grandes.

  • Avatar Joy.O
    4 / 5
    Le 29/05/2019 à 16:24

    Hôtel très bien situé. À proximité des commerces et supermarchés. Accueil agréable, personnel souriant. Chambre correcte avec un tarif raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joy, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B maurepas. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Olivia.e
    5 / 5
    Le 13/04/2021 à 01:06

    Chambre très propre. Réceptionniste très agréable. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre bonne note. Nous faisons le maximum pour vous satisfaire. A bientôt dans notre hôtel. Aymeric

  • Avatar Valérie.a
    2 / 5
    Le 15/06/2019 à 16:52

    Hôtel pas exceptionnel. Difficulté à la réception et chambre pas sensationnelle...tâche sur la moquette salle de bain avec 1 serviette pour 2 avec douche pas top.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Désolé de ne pas répondre à vos attentes. Nous nous efforçons à vous recevoir dans les meilleures conditions c'est pourquoi nous attaquons la renovation totale de l'hôtel à partir de ce lundi. Concernant les serviettes : une est présente dans la salle de bain et l'autre dans la chambre avec l'oreiller de la deuxième personne. Cordialement, Aymeric Gérant

  • Avatar Stéphanie.e
    5 / 5
    Le 09/05/2021 à 07:45

    Bin rapport qualité prix. Hôtel où je vais de nouveau séjourner d'ici quelques jours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Merci pour votre très bonne notation. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et cela récompense les efforts de toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Maurepas lors d'un prochain séjour. Aymeric

  • Avatar Julian.a
    1 / 5
    Le 18/09/2018 à 16:38

    Chambre sale Oreille tâche Dentifrice sur tablette salle de bain Moisissures partout dans la douche et très sale impossible de prendre une douche surtout avec mes enfants vu la propreté Hôtel qui pu la cigarette à tous les étages alors que c'est un hôtel non fumeur Façade de l'hôtel délabré En résumé hôtel laisser à l'abandon et vu le prix payé 107. 40 euros hyper déçu 😥 et ma famille aussi Enfant de 3 et 5 ans et vu la propreté et si j'avais eu le moyen de partir je l'aurais fais À part le petit déjeuner rien de bien malheureusement Éclairage dans la chambre hyper faible on y vois rien et moquette a fortement vieilli En gros l'hôtel a besoin d'un gros coup de propre et de remise en état surtout la salle de bain

  • Avatar vincent.u
    5 / 5
    Le 06/10/2020 à 11:02

    tres bon sejour , calme , propre aucun bruit , la reservation par mail est tres simple ainsi que de recevoir les codes c'acces parking securise

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à notre hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Au plaisir de vous revoir. Aymeric Gérant

  • Avatar Alexandre.e
    3 / 5
    Le 24/05/2021 à 16:53

    Hôtel bien situé avec tous les commerces pas loin très bien entretenu et accessible facilement en camion

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel Maurepas. Je vois que nous avons encore des efforts à fournir pour totalement vous satisfaire et c'est ce que nous ferons car le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Au plaisir. Aymeric Gérant

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 22/07/2018 à 17:52

    L'emplacement géographique, le rapport qualité prix et le calme sont des atouts. Le seul bémol, c'est le distributeur qui était HS après 20H00, heureusement qu'il y'a un service 24h/24 via l'interphone.

  • Avatar Marcel-Sylvie.E
    4 / 5
    Le 30/08/2019 à 13:20

    Chambre à l'état neuf, espaces communs en cours de rénovation. Café du distributeur automatique de piètre qualité et cher pour la quantité distribuée (café long à 2euros)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. L'offre café va être modifié pour une plus grande satisfaction. Cordialement, Aymeric Gérant

  • Avatar julien.o
    4 / 5
    Le 08/12/2017 à 13:48

    Comfortable sans plus, cet hôtel est très similaire aux ibis, c'est simple mais propre, par contre il n'y a pas de restauration dans l'hôtel hormis le petit déjeuner.

  • Avatar joel.a
    4 / 5
    Le 27/12/2018 à 14:53

    hotel calme et confortable. pas de bruit la nuit , bonne literie . dommage qu il subsiste une odeur de tabac froid dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar mathieu.a
    1 / 5
    Le 09/08/2018 à 19:17

    premier soir... plein de cheveux dans la douche.... deuxieme soir.. personne est venu changer les draps et le comble..... pas assez de papier toilette pour 2 jours... obliger d'en redemander.... un comble... vu le prix de la nuit... le papier toilette est en option ....quel luxe..... pas serieux reponse a votre jolie reponse... pour la douche non car nous somme squand meme grand... mais pour le papier toilette nous sommes venu pour le dire et en avoir...difficile de faire autrement....

    Réponse du propriétaire :
    Première soir ? Êtes vous venu nous voir ? Deuxième soir ? Êtes vous venu nous voir ? Vraiment désolé pour le désagrément et les problèmes rencontrés, ce n'est vraiment pas notre habitude. N'hésitez pas à venir nous voir ou nous appeler via la borne afin que nous puissions résoudre votre problème immédiatement. Notre préoccupation est votre bien être, soyez en sûr.

  • Avatar Sam87.
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 11:46

    Super des qu’on leur envoi un email nikel ils ont répondu direct à nos attente. Merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de souligner notre réactivité et notre engagement, pour nous cela est une priorité. Au plaisir. Aymeric

  • Avatar Christian.o
    4 / 5
    Le 05/11/2018 à 11:56

    La propreté était au rendez-vous. Hôtel calme. Petit déjeuner de qualité même si un peu d'attente pour les viennoiseries.

  • Avatar Martine.u
    4 / 5
    Le 24/08/2019 à 07:49

    calme, propre, très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner correct et le personnel est très agréable et souriant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre appréciation. Cordialement, Aymeric Gérant

  • Avatar Sandrine.h
    2 / 5
    Le 24/02/2020 à 07:27

    Matelas trop fin pour des personnes en surpoids. Oreiller trop plat et pas d'oreiller supplémentaire. Par contre un bon point pour la propreté.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 6 Rdpt Laurent Schwartz
  • 78310 Maurepas
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 07:00–20:00
Mercredi 07:00–20:00
Jeudi 07:00–20:00
Vendredi 07:00–20:00
Samedi 07:00–20:00
Dimanche 07:00–15:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Versailles Saint Cyr L'Ecole

    (100 Avis)

    Il est très bien propre personnelle aimable aller y [email protected]...

  • Latest Listing

    hotelF1 Plaisir

    (97 Avis)

    hotelF1 si vous êtes un touriste qui veut juste dormir quelque part et être absent toute la journée, très bien. Ne vous attendez pas au luxe de l'hotelF1 Plaisir. Le mobilier était principalement en plastique, principalement des douches. Les douches et les toilettes sont situées dans le couloir, elles sont automatisées, la plupart du temps la lumière ne fonctionnait pas et l'eau était froide, assez inutilisable. les chambres triples se composent d'un petit lit double et un autre plus petit est réparti dessus. Dans la pièce, nous trouvons également des cintres tout à fait inutilisables, pas d'armoires, mais un grand évier avec un grand miroir. Une petite table et un tabouret. Les draps n'étaient certainement pas propres. On ne trouvera que deux voiles avec deux couvertures, malgré trois places pour dormir. Il y avait deux prises près du lit avec l'évier, mais vous pouvez également en utiliser une à la table à laquelle la télévision était connectée. Une fenêtre - il y avait un filet. Petit-déjeuner à la française. Baguettes - vous pouvez choisir des petits beurres, des petites confitures, des petits miels et un distributeur automatique de café, de jus et de chocolat. Non triés et trop de plastique - couteaux en plastique, assiettes, tasses, presque tout. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant CAMPANILE PLAISIR – Saint Quentin en Yvelines

    (100 Avis)

    Bon accueil même tardif et hôtel dans la norme Campanile...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Nympheas

    (8 Avis)

    Hotel et personnel très sympathiques...

  • Latest Listing

    Best Western Paris Saint-Quentin

    (100 Avis)

    excellent accueil et bonne prestation en cette période covid...

  • Latest Listing

    Hôtel Novotel Château de Versailles.

    (100 Avis)

    Chambre, dîner, petit déjeuner, accueil, tout était parfait. Nous reviendrons...

📅 Vérifier la disponibilité