Hôtel Campanile Nancy Gare

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Campanile Nancy Gare Nancy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Campanile Nancy Gare à Nancy

Chambres sobres dans hôtel simple avec café-bar chaleureux et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec café-bar chaleureux.


Tags: Hôtel, Salle de réception,

Les avis (100)

  • Avatar Sandrine..
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 21:39

    Séjour très agréable dans un hôtel bien situé, proche de la gare, dans une rue assez calme. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et souriant. La chambre est spacieuse et propre, au 9e étage, on a une vue assez sympathique de la ville. La literie est confortable. La salle de bain est de bonne taille, juste la pression d'eau de la douche est un peu faible. Le petit déjeuner est classique et très correct, du salé et du sucré, il manque juste le chausson aux pommes que ma sœur aurait aimé y retrouver.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé notre hôtel. Le chausson aux pommes a été remplacé par les pains aux raisins. Cordialement,

  • Avatar Random.s
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 11:04

    Chambre fonctionnelle et calme, loin de l'ascenseur, comme souhaité. Salle de bain un peu petite. Je ne généraliserai pas mais l'accès à la douche de ma chambre n'est clairement pas accessible aux personnes obèses. Même de profil, j'ai eu un peu de mal à y entrer. Mais peut-être que j'aurais dû le préciser lors de ma réservation ? Petit déjeuner très correct. Personnel souriant, réactif et efficace. Je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de ce désagrément lié à votre douche. Nous disposons de salles de bain avec un accès à la douche un peu plus large, n'hésitez pas à en faire la demande. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, La Réception

  • Avatar Annick.A
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 11:23

    Accueil professionnel, chambre propre et confortable. Un petit déjeuner très sympathique. Salle de repos/Bar original e et cosy. Reste un petit effort pour le développement durable ( gobelets en plastique dans les chambres et serviettes changées tous les jours 🤔).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Annick, Toute l'équipe vous remercie pour cette belle note ! Concernant le gobelet, il est fait en bio compostable et non en plastique. Vous disposez d'une cravate écologique située à côté des serviettes concernant leur nettoyage. Nous demandons au client de disposer les serviettes à laver dans le lavabo, celles accrochées ne seront pas lavées. Nous tâchons d'appliquer à l'hôtel des actions pour le respect de l'environnement. A bientôt, Campanile Nancy Centre Gare

  • Avatar Claire.u
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 09:47

    Hôtel confortable, propre et très bien situé (centre ville et proche de la gare). Personnel agréable à l'écoute et réactif. La salle commune est très conviviale pour passer un moment entre collègues ou en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claire, Nous vous remercions pour votre avis. A bientôt :)

  • Avatar Pauline.O
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 16:57

    L’hôtel est bien situé, proche de la gare, du centre ville et de la place Stanislas. Cependant, une galère pour stationner ! Il manque d’un parking privé ! Cependant, le personnel n’est pas très accueillant, et très peu professionnel. Les chambres sont à rendre pour 12h, à 10h on frappé à la porte de chambre pour savoir à quelle heure la chambre sera libérée, comme une impression de déranger ! Le petit déjeuner, très mauvaise organisation ! Et se déroule dans l’espace « bar » pas pratique pour manger, petites chaises, tables trop hautes ! Beaucoup plus pratique pour boire un verre, enfin, quant il est possible ! Le bar ferme à 1h du matin, mais à 00h il n’est pas possible d’avoir tout ce que la carte propose … le barman n’était déjà plus là ! Beaucoup de chose reste à revoir … Dommage !

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 10:24

    Hôtel très bien situé, Accueil très sympathique, Ensemble très propre, Salle de bains étroite, 1 SEUL TABOURET POUR 2 PERSONNES (aucune possibilité d'en obtenir 1 quand l'hôtel est complet.), Les lits sont seulement recouverts (les draps non tirés !)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous avons remonté à notre équipe d'étage votre remarque concernant les lits. Au plaisir de vous accueillir, Cordialement, La Réception

  • Avatar Claire.e
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 15:43

    Ne mérite pas 3 étoiles. Espace petit déjeuner étroit mal agencé. Viennoiseries sèches et fromage sous plastique. Pas de masque ni de gel ni de cape de bain à disposition dans les chambres "3 étoiles". Bonde glissanre dans la douche.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claire, Nous vous remercions pour cet avis. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant notre petit-déjeuner et nous en sommes navrés. Pour des questions d'hygiène, nous avons sélectionné des fromages de qualité emballés individuellement. Du gel hydroalcoolique est à disposition dans tout le hall de l'hôtel. A bientôt, Campanile Nancy Centre Gare

  • Avatar Laurent.c
    2 / 5
    Le 07/04/2022 à 10:27

    Nous sommes venus prendre un verre au bar de l hôtel avec des amis ,cocktails pour tous Mojitos et quelques déceptions pour tous rien à voir avec ce dis cocktail en un mot c était de l eau gazeuse rien de plus?? Sert ce n'est pas un bar pur mais tout de même. C'est bien dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Nous remercions pour votre avis et sommes navrés de lire que votre expérience au bar n'était pas à la hauteur. Pourriez-vous nous contacter afin de faire la lumière sur votre venue ? Cordialement, La Réception

  • Avatar Carole.o
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 13:20

    Excellente semaine passee au campanile. Le personnel est tres accueillant et souriant. Les chambres sont spacieuses et propres. Pour une petite faim demandé a vincent, il vous preparera un plat a votre gout sans oublier ses cocktails surtout le "210" une merveille.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carole, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour cet avis ! Nous avons à cœur que nos clients apprécient notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Campanile Nancy Centre Gare

  • Avatar Mohamed.f
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 11:51

    Hotel tres bien situé, tout est accessible a pied depuis l hotel ( gare , place stanislas, parc de la pépinière...). Leur petit déjeuner est équilibré ( sucré et salé) avec des produits frais. Je trouve dommage qu on fait plus de cocktail un samedi soir.

  • Avatar Cedric.
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 04:43

    Chambre au 8ème étage, donc pas de bruit, pdj bien il y a du choix et chambre de taille correcte. Literie en 2 parties, il faut bien choisir son côté...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cédric, Un grand merci pour cet avis. A bientôt, La Réception

  • Avatar ISABELLE.A
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 20:53

    Bon rapport qualité prix. Personnel très agréable et efficace. Bonne literie. Bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement cet avis. Cordialement, La Réception

  • Avatar Claire.t
    3 / 5
    Le 09/04/2022 à 11:43

    Bon hôtel assez propre mais personnel pas très aimable pas souriant Petit déjeuner correct mais sans plus

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claire, Nous vous remercions pour votre avis même si nous aurions préféré que vous passiez un meilleur séjour dans notre hôtel. A bientôt, L'hôtel Campanile Nancy Centre Gare

  • Avatar inès.I
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 13:18

    La rue est un peu bruyante, séjour agréable, proche de la gare donc pratique. personnel souriant et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Inès, Nous vous remercions pour cet avis. A bientôt, La Réception

  • Avatar Nicolas.p
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 10:29

    de passage à Nancy entre deux correspondances SNCF , j'ai apprécié la qualité et le confort de l hôtel Campanile . le personnel est sympathique et dévoué . je recommande vivement .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour. A bientôt, La Réception

  • Avatar Sylvain.e
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 08:41

    J'ai pu découvrir l' Afterwork du "Comptoir" dans l'hotel Campanile. Endroit chaleureux avec un superbe accueil. Je recommande cette adresse pour aller boire un verre autour d'une planche de charcuterie à partager.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sylvain, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement. A bientôt, Cordialement,

  • Avatar Muriel..
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 11:15

    Très bon Hotel pour passer une ou deux nuit .La literie est très bonne et la chamvre est très propre .Mais la chambre en bout de couloir est plutôt petite et sans vue .Car celle ci donne sur l'arrière de l'hôtel . L'acceuil et le petit déjeuner est parfait .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Muriel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour cette note. A bientôt, Cordialement, La Réception

  • Avatar evan.5
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 16:37

    Chambre très spacieuse et propre. Très calme. Proche de la gare. Personnel sympathique. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Evan, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour ! A bientôt, L'hôtel Campanile Nancy Centre Gare

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 10/02/2022 à 17:28

    Tout beau, tout neuf, bien situé. Petit déjeuner complet et bon. Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour cet avis. A bientôt, Cordialement, La Réception

  • Avatar Sarah.o
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 13:23

    Nous étions en week end pour un congrès avec des amis. Hôtel au top, propre, chambre correcte au niveau taille. Un accueil juste énorme rempli de bienveillance de la personne qui était présente lors de notre arrivée. Maël nous a super bien accueillis et est rester à l’écoute et disponible pour nous tout le temps de notre week end. Il a pu nous parler de Nancy et des bons coins à voir. Un grand merci donc à Maël ainsi qu'à Lucas qui était aussi accueillant le matin au petit déjeuner! A chaque fois que nous devrons nous rendre à Nancy, nous séjournerons dans l'hôtel Campanile qui devient sans hésiter notre QG de Nancy!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sarah, Un grand merci pour votre retour que nous avons partagé avec toute l'équipe ainsi qu'à Maël et Lucas. Au plaisir de vous accueillir à nouveau La Réception

  • Avatar Raphaël.r
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 15:20

    Chambre bien, sale de bain bien . L'emplacement est bien car proche de la gare. Le restaurant bien .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. A très bientôt dans notre établissement, La réception

  • Avatar psg.S
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 12:48

    Hôtel plutôt propre à proximité de la gare,le personnel à été exécrable à mon égard. Je remettrai plus jamais les pieds je vais aussi déconseillé à tout mon entourage d'y mettre les pieds !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre séjour. Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction, aussi pourriez vous écrire à la Direction afin de faire état de vos désagréments ([email protected]). Nous sommes malgré tout étonné de vos propos, notre accueil est notre point fort et vos remarques sont en opposition avec l'avis de nos clients. Toute l'équipe se tient à votre disposition lors d'un prochain séjour. Cordialement La Réception

  • Avatar Charlus.e
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 11:11

    Hotel pratique près de la gare. Le personnel est souriant, et ouvert 24/24, pratique lorsque l'on arrive tard. Le petit déjeuner est simple et complet. Par contre, j'ai trouvé que la literie n'est pas assez confortable (laisse à penser qu'il faudrait changer le matelas), cela reste un avis personnel. A chacun de tester...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Charlus,, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Ce dernier nous aide à nous améliorer. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar MYLENE.I
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 08:56

    Ravie de mon séjour dans cet hôtel Campanile lors d'un déplacement professionnel. Personnel d'une grande gentillesse et très serviable. Chambre très propre, salle de bain idem. Très appréciable les WC séparés de la salle de bain. Étant très regardante sur la propreté des sanitaires et des draps dans les hôtels, j'ai été très agréablement surprise. Le petit déjeuner est très varié et gourmand. Je reviendrai avec plaisir lors d'un prochain déplacement. Bravo à l'équipe !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mylène, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel. A bientôt, Campanile Nancy Centre Gare

  • Avatar Alexandre.o
    1 / 5
    Le 22/09/2021 à 15:33

    Il est impossible de dormir calmement, toutes les demi heures vous avez droit au cri assourdissant des étudiants bourrés qui sortent à tour de rôle du bistro du coin. Le parking devant est toujours complet. Le petit-déjeuner est à 12 euros !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous disposons de chambres côté cour, n'hésitez pas à en faire la demande pour être au calme. Le parking le plus proche se trouve à 250 mètres sous la Place Carnot comprenant un très large choix de places. A bientôt, Campanile Nancy Centre Gare

  • Avatar Celinn.
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 11:46

    Excellent et magnifique hôtel : très propre, très bien situé, calme, personnel très agréable et sérieux A recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Un grand merci pour cet avis. A bientôt, La Réception

  • Avatar Yvonne.O
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 19:51

    Très agréable pour les stages, et les réceptions. En plus à deux pas de la gare...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Yvonne ! Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour cet avis. Cordialement, La Réception

  • Avatar F.A
    3 / 5
    Le 29/09/2021 à 10:12

    Très bien placé à quelques minutes de la gare, de la place Carnot et surtout de la place Stanislas dans une rue à sens unique donc plus calme, cet hôtel est idéal pour qui veut visiter Nancy. L'équipe de l'hôtel est très sympathique, nous avions réservé une chambre familiale, prix très compétitifs et nous avons apprécié son confort. Les sanitaires sont propres, un seul regret cette mode des douches dîtes à l'italienne qui n'en ont que le nom et les débordements... Le lounge est accueillant mais les chaises et fauteuils mériteraient un rigoureux nettoyage, pour un établissement 3 étoiles , les tâches sur le mobilier c'est inacceptable. Bon point pour le petit déjeuner copieux et diversifié, mais le buffet serait plus étalé les clients se généraient moins. Par contre ne vous laissez pas tenter par les pizzas de l'hôtel, trop salée trop sèche et trop chères. Je recommande cette adresse surtout pour son équipe attentive et dynamique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. A bientôt, Campanile Nancy Centre Gare

  • Avatar Jessica..
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 09:42

    Seul bémol : pas de parking à l hôtel mais parking souterrain Carnot ou Thiers à 5min. Sinon très bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jessica, Merci pour votre avis. Comme vous l'avez remarqué, deux parkings se trouvent à proximité de l'hôtel. A bientôt,

  • Avatar Maxime.o
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 07:44

    Hôtel très bien situé : proche gare de Nancy et des lieux touristiques. Personnel accueillant, enthousiaste et à l'écoute. Chambre impeccable. - Petit dej un peu chère mais bien fourni. Cadre respectant les normes sanitaires en vigueur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maxime, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Notre petit-déjeuner propose un large choix de produits : croissants, pains au chocolats, pains, cake, muffins, emmental, charcuterie, fruits frais, compote de pommes, crêpes. Ainsi qu'une partie chaude avec des oeufs, bacon et des saucisses. A bientôt, cordialement.

  • Avatar Laurent.i
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 09:17

    Expérience afterwork au bar de l'hôtel très satisfaisante, Équipe aux petits soins, souriante et dynamique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Un grand merci de partager votre avis. Cordialement, La Réception

  • Avatar O.
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 12:43

    Superbe expérience à l’hôtel Companille de Nancy. Les personnes à la réception sont superbes autant les unes que les autres, que ce soit au petit déjeuner ou en soirée. Très arrangeantes également. La propreté est parfaite. Merci encore pour votre accueil, et au plaisir de revenir rapidement :)

  • Avatar Jaehyun.I
    3 / 5
    Le 02/01/2022 à 10:01

    Il y avait une odeur d'œuf pourri dans la chambre mais le reste était pas mal.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jaehyun, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Cordialement, La Réception

  • Avatar Lola.o
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 21:12

    Chambres simples mais très confortables. Accueil chaleureux, proche gare (moins de 5 mn à pieds) et petit déj très complet. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lola, Un grand merci pour ce retour. A bientôt, La Réception

  • Avatar Mohamed.o
    4 / 5
    Le 03/03/2022 à 15:37

    Des salariés de l'hôtel très sympa. Un client sastifait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mohamed, Un grand merci pour votre avis. Cordialement, La Réception

  • Avatar fred.A
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 13:24

    Venues pour préparer la rentrée en fac de ma fille, nous avons été accueillies avec beaucoup de gentillesse et d'attention par l'équipe de réception. Merci tout particulier à Anne-Carole et Alexandra qui ont rendu ce séjour moins stressant. Les chambres sont parfaites et bien tenues, le petit déjeuner bien fourni. Nous reviendrons avec grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Frédérike, Toute l'équipe vous remercie vivement pour votre avis et nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, La Réception

  • Avatar Badonnel.t
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 10:43

    Établissement très propre et très proche de commerces et restaurants.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Un grand merci pour votre avis. Cordialement, La Réception

  • Avatar Yannick.�
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 14:34

    Très bon séjour. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yannick, Nous vous remercions pour ce retour. A très bientôt, La Réception

  • Avatar alain.e
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 18:53

    Un personnel très aimable et souriant, un accueil et un decor chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Nous vous remercions pour cet avis. Au plaisir de vous revoir Cordialement, La Réception

  • Avatar B.a
    2 / 5
    Le 04/09/2021 à 22:36

    Nuit le 28/08. Carte pour prendre l'ascenseur et ou ouvrir la porte de chambre inopérante.. Pb informatique. Chambre correcte mais porte de salle de bains gonflée et pourrie en dessous. Peinture du plafond qui se décolle... Moquette tachée et pour couronner le tout petit déjeuner à 11,90€.. Pour un *** chapeau !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher B Kava, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar J-M.o
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 20:13

    Dommage qu'il n'y ait pas de parking privé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. A bientôt, L'hôtel Campanile Nancy Centre Gare

  • Avatar Denis.
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 18:18

    Très bon hôtel. Ouvert 24/24 (pratique pour les arrivées) Pas de parking ce qui est dommage surtout en centre ville. Des parkings sont pas loin mais payant...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Denis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Le parking le plus proche se trouve à seulement 250 mètres. Cordialement, La Réception

  • Avatar Ravioles..
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 14:45

    Accueil parfait et rapide , chambre agréable ! Merci pour le petit mot de bienvenue et les bonbons, vous êtes au top :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, La réception

  • Avatar Poucheck.i
    4 / 5
    Le 01/08/2020 à 06:03

    Pour le prix sincèrement, il faudrais être vraiment se mauvaise langue pour demander mieux. Des chambres vraiment confortables. Propre. On sent le propre dans les couloirs. Seul petit bémol, la climatisation ne refroidissait pas énormément la pièce. Nous étions dans l'hôtel un soir avec 30°C. Ce petit plus avec la clim aurait été fortement apprécié. Cependant tout le reste étais au top. Dès notre arrivée un accueil vraiment chaleureux et un personnel vraiment disponible. Merci pour votre sourire (malgré le masque) et votre gentillesse !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour très positif, En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement, Sincèrement, Barthélémy

  • Avatar Vini.
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 20:32

    Très bon hôtel, propre, bien situé (proche gare et centre ville). Petit déjeuner XXL Prix très raisonnables Personnel aimable et souriant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. A bientôt, Cordialement, La Réception

  • Avatar Yara.O
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 00:25

    Super sympa! Bienveillant, accueillant, gentillesse, en plus de tout ça c'est un lieu calme pour étudier ou boire quelques verres calmement Je vous le recommande vivement !!!😍😍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, La Réception

  • Avatar Mathias.L
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 10:05

    je recommande vivement cet hôtel, pour ses services, son accueil, son emplacement et toutes les petites attentions. Le personnel est très disponible et sympathique. petit déjeuner garni et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathias, Un grand merci pour votre commentaire. C'est vrai que nous avons passé un agréable moment dans notre bar lounge avec toute votre équipe! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ;-) Bien à vous, L'équipe Campanile Nancy gare

  • Avatar mat.l
    5 / 5
    Le 30/09/2020 à 19:25

    Nous avons passé 2 jours au campanile Nancy gare, un séjour très agréable avec une équipe aux petits soins. L’hôtel est très récent et propre.mention spéciale pour le petit déjeuner que nous avons adoré !! Nous reviendrons avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenons sincèrement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Merci d'avoir mis en valeur notre petit déjeuner. Nous sommes une équipe dévouée dont l'objectif est la satisfaction et le bien être de nos clients. Nous espérons vous revoir très vite lors d'un prochain séjour à Nancy. Bien cordialement. La réception

  • Avatar willy.i
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 06:24

    Très bonne hôtel très propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Willy, Merci pour cette très belle note ! A bientôt, L'hôtel Campanile Nancy Centre Gare

  • Avatar Jess.
    3 / 5
    Le 11/05/2019 à 12:06

    Correct. Dommage que ce ne soit pas possible de commander une boisson au bar la nuit. Pas de distributeur de snacks ou de service de nourriture la nuit. Étant de Nancy je trouve l'emplacement pratique bien que la vue ne soit pas extra. On ressent bien que c'est un hôtel 3 étoiles. Literie confortable et salle de bain propre. Déçue d'avoir demandé une brosse à dent de voyage et un mini tube de dentifrice à la réception pour apprendre qu'un kit coûte 3.90€. Ça nous a vite découragé. Personnel peu informé sur les services de l'hôtel. Malgré ça la chambre est correcte et le décor frais, agréable. La carte des boissons avait l'air intéressante à des prix attractifs mais nous n'avons pas pu en profiter car nous sommes arrivés en fin de soirée (23h15). Odeur agréable dans le couloir. Lieux propres. Bon rapport qualité prix mais services limités.

  • Avatar Melvyn.h
    1 / 5
    Le 15/03/2021 à 11:31

    Nous avons pris une chambre a 3 personne ! La dame de l’accueille nous à carrément embrouillé car elle pensait qu’on faisait une fête, alors que pas du tout , nous étions juste de passage sur nancy . Elle nous a pris de haut et nous a menacé de nous mettre a la porte si elle entendait quoi que ce soit. Je lui est demander si je pouvais avoir deux clés pour la chambre elle a refusé ! Je ne sais pas comment ils font pour engager des gens en manque de compétences et de courtoisie. Je déconseille de venir quand c’est elle ! Ps: mais le monsieur du lendemain, il était sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur THIERRY, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je vous ai personnellement accueilli (3eme weekend de suite, vous êtes souvent de passage sur Nancy apparemment). Nous avons eu beaucoup de plaintes suite à vos derniers séjours dans notre hôtel, c'est pour cela que j'ai interdit l'accès à la 4ème personne qui souhaitait vous rejoindre dans la chambre pour trois que vous avez réservé! Je vous ai expliqué que notre hôtel n'était pas une salle des fêtes et que d'autres clients souhaitent y dormir paisiblement. C'est pourquoi lors de votre éventuel prochain séjour dans notre établissement, je réitèrerais mes dires pour que vous sachiez qu'un hôtel est un endroit calme qui demande le respect des autres clients. Bien cordialement, Elisa

  • Avatar Caro.i
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 23:08

    Buffet du petit déjeuner trop peu varié et fourni pour le prix demandé. Mais l'hôtel et les chambres sont propres et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre retour. Nous proposons un large choix de produits au petit-déjeuner: croissant, pain au chocolat, pains, biscottes, beignets, donut, muffin, chaussons aux pommes, crêpe, cake au citron, salade de fruits, compotes de pommes, yaourts, madeleine, charcuterie, fromages ainsi qu'un point chaud (oeufs brouilles, bacon, saucisses). Au plaisir de vous revoir, cordialement. La Réception

  • Avatar martine.u
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 07:48

    Bien reçue. Bon rapport qualité prix. Mais surprenant que la chambre ne soit pas faite quand on reste plusieurs jours....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Martine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Au vu de la situation liée au Covid-19, le ménage est effectuer seulement à la demande du client. Toute l'équipe est à votre disposition en cas de besoin. A bientôt, Campanile Nancy Centre Gare

  • Avatar Mireille.a
    5 / 5
    Le 20/11/2019 à 06:08

    Je suis un organisme de formation beauté...les salles sont top pour faire mes sessions de formation.. Le cadre est neuf, chic et très agréable. Très belle salle de restaurant. On peut s'installer tout simplement pour boire un verre. le personnel est très avenant sérieux et sympathique....proche de la gare de Nancy...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, nous vous remercions vivement pour votre retour sur notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine formation. Cordialement, La Réception

  • Avatar Reve.
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 16:48

    Petit, à pzine descendu du lit on est à la porte d entrée ou la porte touche limite les toilettes. N 9ubliez rien car le personnel se sert... j attends tjrs qu on me rappelle pour récupérer mon chargeur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes étonnés de lire votre commentaire. En effet, dès que nous trouvons un objet dans une chambre, nous contactons le client via les coordonnées qu'ils nous communiquent, et mettons tout en oeuvre pour leur restituer leurs biens. Je vous invite à nous recontacter directement à l'hôtel au 03 57 29 10 07 afin de voir ensemble si nous avons bien retrouvé votre chargeur et comment faire pour vous le renvoyer. Nous faisons tout en oeuvre pour que nos clients soient satisfaits, et nous avons toute confiance en notre personnel. Espérant parler de tout ca de vive voix avec vous, La réception

  • Avatar M..a
    5 / 5
    Le 22/12/2019 à 07:36

    Hôtel très proche gare donc hyper pratique! Personnel très compétent et à l'écoute. Chambre très propre et très calme. Tout y est prévu. Je suis même parvenue à bien y dormir. Petit-déjeuner très copieux à volonté, bien utile quand 1 périple ferroviaire vous attend!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 13:23

    Hôtel à 2 pas de la gare , excellent rapport qualité prix .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume, Nous vous remercions vivement pour cet avis. A bientôt, Cordialement, La Réception

  • Avatar Lucas.c
    1 / 5
    Le 25/01/2020 à 17:33

    -Personnel passif et amorphe, négligeant la clientèle quelle qu'elle soit (oublis de commande, attitude hautaine) -Décoration des chambres et de la salle principale (Restaurant / Bar) coquette et spacieuse. -Propreté 6/10 (tables du Restaurant/Bar sales avec miettes et résidus de boissons consommées, sol semi-propre, mais chambres relativement propres, voire propres)

  • Avatar Emilie.
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 20:22

    Les chambres sont spacieuses et l hôtel est proche de la gare et très propres. En revanche pas fan de la salle de bains sans bac de douche...mais j imagine que c'est aussi plus hygiénique ainsi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie. Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dorine.e
    4 / 5
    Le 16/05/2019 à 04:43

    Hôtel avec une situation géographique pratique mais on regrettera le manque de parking, obligé de se garer en parking souterrain à plusieurs mètres ( si il y a de la place !!). Chambre propre et soignée ( par contre les éboueurs qui passent sous les fenêtres à 5h du matin vraiment pas top.. et soyez plus cool sur le chauffage des chambres, il faisait au moin 28°C !!) Personnel très à l'écoute et de bons conseils ( surtout pour les cocktails !!), nous avons passé une super soirée avec les collègues. Pour le côté restaurant, bien en dépannage mais pas du grand art.. le petit déjeuner en revanche été lui très bon et très complet !

  • Avatar Lucile.u
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 11:24

    Personnel très serviable et réactif, bon accueil. Chambre propres, confortables et calmes. Petit déjeuner plus que complet, avec bons produits, 11,90€ et tarif réduit pour les enfants. À 10-15min à pied de la place Stanislas. J'y reviendrais sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, un grand merci pour votre avis que nous avons partagé avec toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement, La Réception.

  • Avatar Marianne.a
    5 / 5
    Le 28/10/2020 à 16:30

    Emplacement parfait ! Notre chambre été spacieuse et confortable. Un grand merci à Amélia pour son professionnalisme et sa bienveillance. Nous reviendrons avec grand plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marianne Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar samira.o
    5 / 5
    Le 02/10/2020 à 21:56

    Le personnel est top, on s’y sent bien au campagnile de Nancy. Tout est propre, c’est moderne, cosy.. de quoi être à l’aise :) Mention spéciale pour toute l’équipe, vraiment adorable, c’est rare de trouver une équipe soudée et proche de ses clients.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. C'est un plaisir que vous ayez apprécié notre décoration ainsi que notre équipe. Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochaine venue à Nancy. Bien cordialement. La réception.

  • Avatar Deltastef.e
    3 / 5
    Le 24/08/2018 à 15:47

    Hôtel capable asse classique. Chambres avec les couleurs vertes et pas trop grande. Douche plutôt petite. Par contre on ne peut pas manger sur place mais juste prendre un brunch; comme un plateau de charcuterie où des tapas. Pour ce qui est du petit déjeuner il manque certains plats chaud car je n'y ai trouvé que des oeufs brouillés. Pour les places de parking, très limité pour celles de l'hôtel mais parking carnet à 200 mètres. Correct niveau qualité prix.

  • Avatar coco.o
    5 / 5
    Le 11/07/2018 à 13:36

    Je recommande cet hôtel, le personnel est très accueillant, à l'écoute, souriant . Les chambres sont spacieuses , propres , et bien insonorisés ( pour y avoir été le soir de la demi finale le 10 juillet , nous n'avons pas été trop incommodés par le bruit qu'il y avait suite à la projection du match sur grand écran ) ,le lit et les oreillers sont très confortables . Le petit déjeuner était varié , il y en a pour tous les gouts . Seul petit point négatif : il manque un petit frigo dans la chambre.. Merci à toute l'équipe pour ce séjour , et restez comme vous etes!!!!

  • Avatar philippe.n
    1 / 5
    Le 18/06/2019 à 09:56

    Pas de porte pour fermer la cabine de douche. Les portes des chambres voisines qui claquent lorsque quelqu'un entre ou sort d'une pièce à n'importe quelle heure. Des employés de ménages qui entrent dans la chambre sans y être invités. Les problèmes ont été communiqués à une dame de l'accueil qui ne s'est excusée que lorsque je lui ai fait remarquer qu'elle devrait le faire. Service à revoir. Le service est moins bon que dans certaines chaînes hôtelières non étoilées.

  • Avatar ART.c
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 20:13

    Séjour de 3 nuits. Salle de bains non nettoyées.. 2 petits déjeuner complètement ratés... mauvais séjour pour un début de vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Art Scene Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Melissa.o
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 10:20

    Les chambre sont très belles avec un design moderne très sympa la réceptionniste a été a l'écoute de nos demandes et le petit déjeuner était très bon ! bref nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Melissa Un grand merci pour votre commentaire :-) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Belle journée à vous ! L'équipe Campanile Nancy gare

  • Avatar Valoue.
    4 / 5
    Le 18/06/2018 à 10:24

    Bon rapport qualité prix, la chambre double tout confort avec un coin bureau et une TV au dessus suspendu face au lit. Douche/WC propre et pratique. Le petit déjeuner varié et la salle de déjeuner lumineuse, des sièges ou fauteuils confortable vraiment sympa.

  • Avatar Mat.l
    5 / 5
    Le 14/04/2021 à 13:09

    Bonjour, Accueil très chaleureux, une équipe présente et à l’écoute. Un hôtel de qualité que je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Slow, Nous vous remercions vivement pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt chez nous. Cordialement, La réception.

  • Avatar Rachida.
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 07:43

    La réceptionniste Aurore très professionnelle, aimable et souriante. Les chambres sont propres et le petit déjeuner comporte un large choix. Je le recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Sablonneux (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Sandy

  • Avatar Nicolas.e
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 21:04

    Très bien, propre, accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. En vous souhaitant une bonne année 2022, Cordialement, La réception

  • Avatar Richard.R
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 17:15

    Une équipe souriante et chambre agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Richard, Toute l'équipe vous remercie vivement pour cet avis. A très vite Cordialement, La Réception

  • Avatar Yveline.e
    1 / 5
    Le 09/12/2019 à 16:27

    L'hotel est très bien situé au centre ville. Durant mon séjour deux remarques : une chasse d'eau qui ne fonctionne pas pendant tout le séjour et le manque de linge de toilette. (à mon arrivée une grande serviette pour deux). Pas suffisamment de pression d'eau au niveau de la douche . Pas de bouilloire dans la chambre. Accueil "mitigé" Pas de geste commercial pour les dysfonctionnements constatés. Trop d'étudiants dans le coin bar/lounge : cet espace devrait être réservé aux clients de l'hotel (impression d'être à la cafet d'un campus)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Lors de votre séjour, notre équipe a fait le maximum pour vous satisfaire, vous avez demandé une autre chambre que vous avez refusé, la réceptionniste en poste lors de votre départ a proposé de vous offrir les petits déjeuners vous avez également refusé, au final nous vous avez offert des boissons. Nous vous avons fourni des serviettes supplémentaires et avons sensibilisé les équipe d'étage pour cette oubli. Depuis votre départ la chasse d'eau a été réparée. Concernant le bar lounge, notre bar est ouvert aux clients extérieurs également, une clientèle calme et respectueuse. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Isie.i
    1 / 5
    Le 19/02/2020 à 00:06

    J'ai réservé et payé une chambre via booking samedi 15 février dernier dans la soirée, le garçon a l'accueil insiste pour me faire payer une seconde fois car pour lui booking n'est qu'une réservation alors que je lui montre le mail reçu et la preuve que c'est Bel et bien payé ! Non, il me répond qu'il connaît son métier et me dit que je ne serai prélevé qu'une seule fois ! 3 jours après je découvre que j'ai bien payé 2 fous la Chambre ! Tout simplement un scandale voir carrément une arnaque de la part de cet individu qui représente l'Etablissement. Je compte bien me faire rembourser

  • Avatar Frédéric.e
    4 / 5
    Le 02/11/2017 à 10:43

    Hôtel bien situé pour visiter Nancy. Il est propre et moderne. Le petit déjeuner est très bien (Salle + buffet). Les chambres peuvent paraître relativement petites (à 4 !), mais suffisantes pour passer quelques nuits.

  • Avatar Marianne.o
    4 / 5
    Le 28/06/2017 à 04:18

    Bon accueil. Chambre propre. Personnel sympathique et chaleureux. Restauration 'Campanile' simple et sans surprise agréable. Mais on s'y restaure... des progrès sont à renouveler pour cette chaîne. La qualité des repas à bien chuté depuis plus de 20 ans que je pratique.

  • Avatar Virginie.e
    5 / 5
    Le 03/10/2018 à 16:13

    Mon expérience date d'il y à 2 ans environ, mais l’accueil était si parfait qu'il me devais de vous laisser un avis positif ! J'ai pu faire d'autres hôtel de la chaine campanile, mais vous restez vraiment mon meilleur souvenir, aussi bien dans la restauration, petits déjeuner, accueils ou chambre. Un vrai plaisir ! Et quand je serais sur Nancy ce sera chez vous qu'on viendra à nouveau !!!

  • Avatar Absa.o
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 07:26

    Top qualité/prix. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Absa, Nous vous remercions pour ce retour. A bientôt

  • Avatar Guillaume.R
    5 / 5
    Le 06/02/2019 à 12:28

    Chambre très propre et bien équipée personnel très avenant. bonne situation 2 min a pieds de la gare et de la place Stanislas petit déjeuner restreint en choix mais de qualité. Bar ouvert jusqu'à 1h du matin agréable avec une carte aux prix rasonabless.

  • Avatar Véronique.e
    4 / 5
    Le 03/01/2019 à 07:49

    Hôtel agréable, bien situé. Le personnel est à l écoute des clients, arrangeants, impliqués dans leur job. Les chambres sont correctes même si aujourd hui on préfère les sols parquetés ou stratifiés (on voit moins les taches)

  • Avatar julie.l
    2 / 5
    Le 25/09/2020 à 10:44

    En formation dans l'hôtel, accueil pas terrible, pb technique au niveau des WC ils ont ouvert UNE chambre pour avoir un WC... On est 12 à la formation et il y a une 2eme formation en même temps... Carnage. La suite cet après midi, demain et dimanche... 😕

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes navré d'apprendre que votre séminaire ce soit mal passé, la satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pourquoi il ne faut pas hésiter a nous solliciter afin de résoudre directement les éventuels problèmes. Nous avons contacter FKNL, afin de comprendre et surtout résoudre le soucis. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La réception

  • Avatar Aurore.B
    3 / 5
    Le 26/10/2018 à 12:28

    Pas à la hauteur de ce que la marque nous avait habitué. Nous avions délaissé la concurrence car la bouilloire dans la chambre apportait un réel plus à nos séjours. Nous avons été déçu de ne pas en trouver dans notre chambre, mais il semblerait que ce soit la nouvelle politique de Campanile... De plus la chambre était petite, ne permettant pas de disposer d'un espace de rangement convenable (penderie - étagère); l'équivalent d'un 1ère classe, pour rester dans le groupe, mis en vert. Cependant la WIFI est tout à fait correcte, le petit-déjeuner bon. La situation de l'hôtel idéale (pensez toutefois à réserver le parking! ).

  • Avatar Jo.
    5 / 5
    Le 26/03/2018 à 19:51

    Ravie de cet hôtel proche de la gare que ce soit l'accueil, la chambre, la literie, la propreté et le calme tout est parfait. J'y ai dîné et c'était très bon, le bar est agréable et le personnel aux petits soins. Je ne sais s'il y a un parking..je me suis rendue à Nancy en train. Je vous le recommande vraiment

  • Avatar michel.u
    4 / 5
    Le 07/01/2019 à 09:48

    Propre et calme, nous avions une chambre au dernier étage et cetais top. Belle vue en plus. Le personnel est souriant et agréable, peux importe l'heure (jai pu discuter avec le réceptionniste entre 5h30 et 6h). Je pense y retourner vérifié ma note.

  • Avatar Benoît.a
    1 / 5
    Le 17/02/2019 à 18:09

    Service pas à la hauteur de l’accueil manquait télécommande ampoules ménage partiel serviettes toilettes un pour 2. Chambre mal insonorisée. Personnel trouve étonnant qu’on s’impatiente après 3 rappels. Bref établissement non professionnel.

  • Avatar Robin.�
    3 / 5
    Le 01/10/2016 à 08:49

    Cadre agréable, rénové donc encore tout propre, les chambres sont confortables mais petites (14m2) et mal insonorisées. Ne dispose pas de parking privé, prévoir un budget supplémentaire pour le stationnement pas donné (gare à proximité).

  • Avatar David.o
    3 / 5
    Le 30/11/2016 à 09:44

    Correct mais sans plus.. Au prix de la chambre, on s'attend à avoir un peu mieux.. J'ai eu une chambre handicapé ♿, personne ne m'en a informé avant, j'avais une porte qui donnait sur une autre porte, et c'était mal insonorisé. (j'entendais les voisins). Oubliez l'armoire fermée pour mettre la valise, oubliez la bouilloire avec le thé comme à l'accoutumé campanile.. Déçu.. personnel à l'accueil pas très bien formé, pas tous présentables (au niveau du standing visé par l'établissement). En revanche, salle accueil / bar très agréable.

  • Avatar Wilfried.a
    5 / 5
    Le 18/04/2019 à 18:47

    De passage pour mon boulot, hôtel correct. Mais le plus c'est le bar très sympa mais surtout et avant tout le personnels ! Charmants, professionnels, souriants ! Restez comme vous êtes !!!! Au top je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, un grand merci pour vos compliments suite à votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, La Réception.

  • Avatar Paul.u
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 15:59

    Aucunes remarques. Sur le service. Et la propreté. Respect des règles de sécurité. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Paul, Merci pour votre retour. A bientôt, Campanile Nancy Centre Gare

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 03/04/2021 à 06:20

    Tous était parfait.chambre nickel.petit déjeuner plus que copieux.personnels très sympathique et dévouées.je recommande cet hôtel.nous reviendrons au moi de mai.chambre 401.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur GLER, merci beaucoup pour cet avis très positif. Nous sommes heureux de constater que vous avez profiter pleinement de votre séjour dans notre établissement et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de la même manière le mois prochain ! Cordialement. La Réception.

  • Avatar Cathy.
    3 / 5
    Le 01/02/2020 à 20:27

    Regroupement pour une formation dans une petite salle de réunion disposant d'un rétroprojecteur. Une 2ème salle avec des tables (configuration comme une salle de cours) est prévue pour les réunion formations ect... Personnel agréable. Cadre propre. Possibilités de manger et boire sur place dans le hall de l'hôtel. Toilettes du sous-sol sont momentanément indisponibles donc une chambre au 1er étage a été ouverte pour l'accès à la SDB donc à 1 WC. Très peu de place de parking devant l'hôtel ( moins de 10 places) avec parcmètre (forfait journée 15€...). Dommage que le prix de la nuit soit à environ 70€ c'est un peu cher puisqu'il faut rajouter le prix du parking ! Par contre, très bien situé, à quelques mètres de la gare SNCF

  • Avatar Aline.h
    1 / 5
    Le 27/09/2019 à 22:55

    Un matin de septembre, De passage à Nancy la faim au ventre à 10h, devant campanile Gare. J'entre et m'installe, j'attends un bon quart d'heure ( ce n'est pas grave, l'endroit est sympa) je vais au bar me renseigner pour les commandes. " SVP est-ce possible de commander une formule petit déjeuner" réponse de la serveuse " désolée la formule se termine à 10h! / Il était 10h03 à ma montre. / En plus d'être cher, le bar du campanile Nancy n' est pas commerçant du tout !! Préférez les petites enseignes de la ville !

  • Avatar Etienne.o
    4 / 5
    Le 09/11/2017 à 13:08

    Clean, tranquille, 3 minutes à pied de la gare. Chambres de taille modeste mais propres modernes et fonctionnelles. Mention spéciale pour le personnel, serviable, pro et super réactif si un petit problème se présente. Idéal pour quelques jours de visite de Nancy.

  • Avatar Rudy.u
    5 / 5
    Le 21/02/2021 à 18:32

    Hôtel très agréable, calme. Réceptionnistes très sympathiques . Accueil chaleureux. Petit déjeuner très très copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Puderbach, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, la Réception.

  • Avatar Marion.O
    3 / 5
    Le 07/10/2017 à 16:15

    Prestations de qualité: les chambres sont très confortables, le petit-déjeuner est parfait et l'hôtel est idéalement situé. Très bon rapport qualité-prix. Gros problème cependant: nous avons eu le malheur d'oublier des affaires dans notre chambre le matin de notre départ. Etant toujours sur place le soir même, nous avons signalé le problème aux réceptionnistes qui ont été absolument exécrables. On nous a indiqué que la chambre n'avaient pas été louée après nous mais après vérification, le sac avait disparu. J'ai signalé le problème par email à la directrice. Au vu de sa réponse, j'étais soit une affabulatrice, soit sénile avant l'heure. Toujours est-il qu'elle m'a annoncé une convocation des femmes de chambre. J'attends toujours sa réponse... Cet absence de considération, voire ce mépris est fort dommage et me fait regretter mon séjour dans cet hôtel... Zéro pointé pour l'accueil et la relation client!

  • Avatar ilyas.u
    3 / 5
    Le 01/03/2018 à 07:18

    Hôtel moderne, bonne literie et personnel sympa. A l avant dernier étage, la chambre était froide malgré un chauffage au max. Le petit déjeuné est bien mais la salle est etroite et il fallait se faufiler entre les tables Dernier point qui n est pas la faute a l hotel, il y avait un groupe de jeune fans l hotel avec une odeur de kebab dans l ascenseur et le petit dej avec une allure de cantine scolaire

  • Avatar T.o
    5 / 5
    Le 02/10/2020 à 10:15

    Hôtel bien situé proche de la gare. Chambre agréable, propre et spacieuse, Et surtout super accueil !! Je recommande. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que nos services. En espérant vous revoir très vite lors d'un prochain séjour à Nancy. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception.

  • Avatar Benoît.
    2 / 5
    Le 15/11/2015 à 13:12

    Rénové récemment, l'hotel fourni un cadre très agréable pour travailler et/ou se reposer. Par contre mon accueille fût très mauvais, la jeune fille s'occupant de la reception était très sèche et absolument pas commode. C'est très dommage d'avoir un bel endroit mais un mauvais service.

  • Avatar Thierry.
    3 / 5
    Le 17/09/2020 à 05:09

    Chambre sans charme avec des prestations basiques. Proximité de la gare pratique. Buffet petit déjeuner correct. Ventilation bruyante à couper pour la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–15:00
Mardi 10:00–15:00
Mercredi 10:00–15:00
Jeudi 10:00–15:00
Vendredi 10:00–15:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Accueil inexistant, on vous laisse vous débrouiller sur la borne avec carte bancaire à 18h30 alors que la réception est soit disant ouverte Pareil le lendemain pour avoir une facture, il faut demander à la personne qui s'occupe du petit déjeuner de bien vouloir se déplacer Bref tout est bien qui finit bien...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Nancy Centre Stanislas

    (100 Avis)

    Très bon accueil. Personnel discret et sympathique. Endroit chaleureux et décoré avec goût....

  • Latest Listing

    D'Hotel Gilles

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel de Guise - Nancy - Proche Place Stanislas

    (100 Avis)

    Personnel trés à l'écoute de ses clients merçi Valentin . Trés bien situé au coeur de Nancy .Avec un cachet de sytle palais vénitiens....

  • Latest Listing

    LA MAISON D INES

    (37 Avis)

    Très agréable et bon ...

  • Latest Listing

    ENZO HOTELS PONT-A-MOUSSON By KYRIAD DIRECT

    (100 Avis)

    L'hôtel mérite une rénovation....

📅 Vérifier la disponibilité