Hôtel Mercure Pau Palais des Sports

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Pau Palais des Sports Pau

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Pau Palais des Sports à Pau

Hôtel de style décontracté avec Wi-Fi et parking gratuits, piscine extérieure, bar lounge et restaurant. Hôtel convivial, restaurant et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Caroline.
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 12:23

    Super séjour dans cet hôtel qui est impeccable, calme propre. La piscine et la terrasse sont un vrai plus. Le personnel est irréprochable et attentionné. Je recommande !!

  • Avatar B..
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Chambre à 25.5 deg un 14/4, pas de climatisation. On m'a proposé un ventilateur, puis devant mon insistance on m'a changé de chambre. Bonne nouvelle il ne faisait que 22 deg Expérience restaurant : commandé une entrecôte saignante et des légumes du jour : entrecôte trop cuite et beaucoup trop salée, légumes baignant dans leur huile...

  • Avatar PAUL.U
    1 / 5
    Le 21/04/2022 à 21:45

    serveuses très agréables et souriante, mais malheureusement le plat a été servi froid, ambiance, et réponses en soupirant, nous avons eu l’impression de déranger le manager. Subir un tel accueil n’est pas compatible avec le principe même de tenir un hôtel.

  • Avatar Emmanuel.r
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 18:26

    Très bon accueil pour déjeuner au restaurant. Un menu accessible et bon. Le service parfait.

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 19:09

    Hôtel bien situé Accueil et prestations de bonne qualité Très bon petit déjeuner

  • Avatar C..
    / 5
    Le 15/04/2022 à 00:00

    Hôtel très bien situé, personnel souriant et agréable. Dommage que ce n'est été que pour une nuit car on a envie d'y resté plus

  • Avatar Nicola.a
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 07:36

    Client fidèle, j'ai essayé et comparé plusieurs établissements dans les même quartier et je reviens maintenant ici. Accueil, service et qualité.

  • Avatar Hamelet.e
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 16:23

    Je suis venu en formation pas en t'en que client pour dormir... Le service et personnel et a la hauteur de leurs réputation et on y mange tres bien... toujours a l'écoute et reactif ils restent tres professionnels.. merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre passage à l'Hôtel Mercure Pau Palais des Sports. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Merci de souligner la qualité de notre restauration, offrant des plats sains, concoctés avec des produits biologiques provenant de producteurs locaux. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une bonne journée. Benoît DURAND - Responsable Communication

  • Avatar Siham.a
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 21:40

    Je descends très régulièrement dans cet hôtel, il est très bien placé car proche de l'accès à l'autoroute et des grands boulevards de la ville. Il possède un très grand parking qui nous permet de trouver une place à toute heure. Toujours très bien accueilli par l'équipe de l'accueil et en plus à toutes heures. Mais je tiens à remercier particulièrement Eva pour sa disponibilité, sa réactivité et son professionnalisme. Elle est toujours à l'écoute de ses clients et a le sens du service, l'hôtel était complet lors de mon appel (j'allais donc devoir chercher un autre hôtel alors que je n'avais pas le temps) mais elle a su capter que j'étais une cliente régulière et m'a donc proposé de me rappeler afin de me trouver une solution... Ce qu'elle a fait, une magicienne !!! La reconnaissance et la valorisation de la clientèle sont vraiment ses atouts 😊 L'hôtel est très propre, les lits sont très confortables et le petit déjeuner très complet et il y en a pour tous les goûts, alors Bravo à tous de nous permettre de passer un agréable moment chez vous au Mercure de Pau

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, C'est un honneur pour moi de lire ce commentaire. Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Pau Palais des Sports. Recevoir la note maximale est une grande fierté pour moi. Cela récompense le travail fourni chaque jour par toutes mes équipes. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments aux services concernés ainsi qu'à notre réceptionniste Eva. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Carlos Galban, Directeur.

  • Avatar Annaelle.i
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 17:36

    Nous sommes restés trois jours pour découvrir la ville de Pau que nous ne connaissions pas . L'hôtel est facile d'accès à proximité de l'autoroute,parking pour se garer . Accueil très chaleureux et courtois . Un exceptionnel petit déjeuner continental, pain excellent,oeufs brouillés, charcuterie,fromages ,pancakes et pleins d'autres gourmandises.... Vraiment rien à dire . le personnel est vraiment sympathique, bienveillant, a l'écoute. le restaurant propose une carte avec des produits frais, excellent . Cocktail fait sur demande , des serveurs aux petits soins . Avec mon compagnon nous avions fortement apprécié le relationnel. Chambre très bien , excellente literie et femmes de ménages très polies. Excellente équipe Nous reviendrons avec plaisir .

  • Avatar Caroline.a
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 06:18

    J'ai fait plusieurs formations dans cet hôtel. Le personnel est très disponible et aimable. Les locaux sont très bien.

  • Avatar Gina.i
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 18:16

    Très bien ,très propre, bonne ambiance, le personnel de L etage très avenants, le restaurant super intéressé au besoin des clients très sympathique ,le personnel réceptions très accueillant . Je reviendrai

  • Avatar H..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Très bon acceuil, personnel professionnel et très sympathique, le séjour a parfaitement répondu à mes attentes

  • Avatar Renee.n
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 18:45

    Cadre trés agréable et chaque plat apprécie pour sa délicatesse. Léger et trés bien présenté.

  • Avatar Suzanne.a
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 11:14

    Nous avons séjourné en août avec notre fille, sur le chemin de retour de nos vacances. La décoration de l'hôtel est toute neuve, notre chambre était très grande, confortable et impeccablement propre, le personnel très aimable et compétent. Bref, tout était parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Pau Palais des Sports. Recevoir la note maximale est une grande fierté pour moi. Cela récompense le travail fourni chaque jour par toutes mes équipes. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments aux services concernés. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Carlos Galban, Directeur.

  • Avatar benoit.r
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 19:59

    Très bon resto, idéal pour les repas d'affaires

  • Avatar Sophie.
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 19:14

    Accueil à 2h du matin excellent. Chambre très jolie. Literie très confortable. La chambre est propre 👍🏻 Le petit déjeuner est juste parfait (du sucré et du salé) Parking sur place. Paiement en chèques vacances

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Pau Palais des Sports. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Merci de souligner la qualité et la diversité de notre buffet petit-déjeuner, offrant un large choix de viennoiseries chaudes et froides ainsi que des produits provenant de producteurs locaux. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une bonne journée. Carlos Galban, Directeur.

  • Avatar Jeremy.a
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 16:05

    Deux séjours, deux bonnes surprises. J’espère avoir l’occasion de dormir à nouveau dans ce bel hôtel, qui n’a rien à envier à beaucoup d’autres du groupe accor Le petit +, le restaurant est a la hauteur de l’établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Pau Palais des Sports. Recevoir la note maximale est une grande fierté pour moi. Cela récompense le travail fourni chaque jour par toutes mes équipes. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments aux services concernés. Merci de souligner la qualité de notre restauration, offrant des plats sains, concoctés avec des produits biologiques provenant de producteurs locaux. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Carlos Galban, Directeur.

  • Avatar Artur.o
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 21:09

    Une équipe qui connait l Esprit de service. Avec une arrivée après 22h, l' agent d'accueil s'est inquiété de savoir si on avait dîné. Il s'est empressé de contacter le restaurant. Nous avons pu partager un bon repas... Chambre impeccable.. Lors de mes prochains voyages je vais privilégier ce choix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Pau Palais des Sports. Recevoir la note maximale est une grande fierté pour moi. Cela récompense le travail fourni chaque jour par toutes mes équipes. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments aux services concernés. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Carlos Galban, Directeur.

  • Avatar Corinne.h
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 11:32

    Personnel prévenant et très agréable. Nous avions notre chien qui a été très bien accueilli. Hotel très propre et agréable. Grand parking. A recommander sans modération.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je suis heureux de lire que vous avez passé un bon séjour à l'Hôtel Mercure Pau Palais des Sports. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Ainsi je ne manquerai pas de transmettre votre compliment à notre équipe. Je vous remercie également de souligner la propreté de notre établissement. Notre personnel met tout en œuvre pour assurer votre bien-être et que vous vous sentiez comme chez vous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau ici à Pau, je vous souhaite une bonne journée. Carlos Galban, Directeur

  • Avatar BillyFlorian.
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 18:42

    L'hôtel est moderne et récent, les chambres sont très spacieuses. Un fabuleux accueil, chambre privilège avec tous les équipements et attentions nécessaires. Configuration optimisée, aérée et agréable. La piscine est belle et longue. WiFi rapide et performant. Le restaurant aussi vaut le coup : une belle salle, carte simple, prix raisonnables et service au top !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie chaleureusement pour ce commentaire élogieux laissé suite à votre venue à l'Hôtel Mercure Pau Palais des Sports ! Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour en compagnie de nos équipes, que ce soit au niveau de l’hôtel ou de notre restaurant La Basse-Cour, et que la prestation et les équipements de notre établissement récemment rénové ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Carlos Galban, Directeur.

  • Avatar ghjuvani.a
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 22:05

    Super accueil. Chambre spacieuse et à la déco superbe.

  • Avatar Clemence.o
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 07:59

    Parfait, établissement magnifique, accueil plus sympathique, merci à toute l'équipe pour votre bienveillance , votre disponibilité et votre sourire au court de notre séjour . Et merci particulier, à la personne qui nous a dressé une table pour le petit déjeuner, malgré l'heure tardive. On reviendra 😊

  • Avatar Weis.r
    3 / 5
    Le 12/04/2022 à 06:38

    Pas mal , mais bar fermé à 23h ....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel à Pau. Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis nous est précieux. N'hésitez pas à nous faire savoir ce que nous pouvons améliorer afin d'obtenir une meilleure note de satisfaction. Sachez que nous avons choisi de fermer le bar à 23h00 pour ne pas perturber nos clients logés qui viennent se reposer et qui cherchent la tranquillité. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous souhaite une excellente journée. Carlos Galban, Directeur.

  • Avatar Geoffrey.o
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 20:04

    Juste parfait! Allez y les yeux fermés! Le personnel est adorable, les chambres parfaites ! Il y a rien a redire (et les serveurs/ses du restaurant juste top) Un grand merci!

  • Avatar maeva.l
    4 / 5
    Le 04/08/2020 à 08:05

    Petit hôtel sympa, nous avions besoin d’un hôtel avec une bonne connexion internet et d’un endroit pour travailler, Mercure est la valeur sûr. Cependant, l’hôtel est plutôt un standing 3 étoiles avec la piscine en plus (ce qui est justifié dans le prix), l’équipement dans les chambres au niveau de la salle d’eau est minime, si besoin de supplément s’adresser à la réception. Les chambres sont très confortable et très propre. Ce qui me dérange vraiment, c’est l’impossibilité de gérer la pression de l’eau, n’est pas très écologique surtout que la pression du robinet est assez bonne quand même. Sinon l’accueil est vraiment super, et le responsable de salle est très à l’écoute. Les normes d’hygiène est gestes barrières sont très bien respectées, le petit-déjeuner varié (si possibilité de rajouter un grille pain ça serait chouette, aaaaah les français et leur pain grillé ;) )

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire détaillé suite à votre séjour dans notre hôtel à Pau ! Cela nous fait plaisir de voir que vous avez globalement apprécié votre séjour au Mercure Pau Palais des Sports, malgré les contraintes actuelles. Merci d'avoir soulignée quelques points positifs liés à votre expérience, tels que la connexion internet par la fibre, la piscine, le confort des chambres, et le professionnalisme de notre personnel. Cela nous rend particulièrement fiers en cette période et nous motive pour la suite de la saison. Vos retours sont très importants pour nous. Je note d'ailleurs votre commentaire d'amélioration concernant le grille-pain, ainsi que celui concernant la pression du robinet ! Effectivement, nous avons pour objectif de limiter petit à petit l'impact écologique de notre hôtel et des recommandations comme la vôtre peuvent nous aider à l'atteindre. Merci encore pour votre gentil commentaire et à bientôt ! Carlos Galban, Directeur.

  • Avatar I.
    3 / 5
    Le 04/07/2021 à 09:33

    Accueil très agréable à l’hôtel, c’était propre le personnel aux petits soins, (surtout le barman/serveur digne d’un hôtel 5 étoiles qui s’est excusé d’avoir servi des desserts pas frais ) donc gros b-mol. La cuisine du restaurant annoncée bio et produits locaux ( le Paradis sur terre ) ressemblait à des plats sous vide, immangable ! Ceci au bout d’une longue attente. J’ai bu un coca de peur d’avoir une indigestion ! À améliorer pour mériter le 4 étoiles 😌

  • Avatar Ines.o
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 09:10

    Nous avons réservé à la dernière minute cet hôtel pour le we du 15 août. Nous avons été hyper satisfait: - Très belle décoration de l’hôtel - Chambre confortable - Petit déjeuner au Top +++ - Cuisine très savoureuse - Personnel très agréable !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Pau Palais des Sports. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Merci de souligner la qualité de notre restauration, offrant des plats sains, concoctés avec des produits biologiques provenant de producteurs locaux. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une belle journée Carlos Galban, Directeur

  • Avatar Damien.i
    2 / 5
    Le 02/02/2022 à 22:56

    Une bonne équipe et un superbe restaurant ! Attention cependant au surprise !

  • Avatar Jeff.e
    3 / 5
    Le 05/07/2021 à 18:45

    Un peu deçu par l'accueil plutôt froid et distant. Nous avons attendu longuement pour boire un verre au restaurant où les prix sont juste hallucinants.... Chambre petite mais fonctionnelle, un plus pour le petit dejeuner. J'ai connu mieux comme Mercure surtout au niveau de l'accueil et du professionalisme.

  • Avatar Jonathan.e
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 15:45

    Hôtel super ,mais manque de choix dans la carte su restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour votre évaluation positive laissée à la suite de votre séjour à l'Hôtel Mercure Pau Palais des Sports. Cela est une réelle fierté pour moi de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, auprès des équipes. J'ai bien noté votre remarque concernant la carte du restaurant et nous allons travailler sur cela prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel à Pau ! Carlos Galban, Directeur

  • Avatar powerdec.
    5 / 5
    Le 28/03/2021 à 05:09

    Très bon accueil, règles anti covid parfaitement respecté. Chambre parfaitement équipée pour une personne en fauteuil roulant. Tout confort, très moderne, très silencieux. Je recommande les yeux fermés!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Pau Palais des Sports. Je suis ravie de lire que vous ayez apprécié votre séjour. Je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une bonne journée. Carlos Galban , Directeur.

  • Avatar Alexandre.a
    1 / 5
    Le 16/01/2021 à 14:03

    Accueil déplorable et réservation non respecté J'ai réserver par tel et j'avais demandé une grande chambre privilège et à min arrivé j'ai eu droit à une chambre minuscule L hôtesse m'a répondu que c'était la seule chambres qui restait disponible et en plus elle a été désagréable. Je voyage dans toute la France dans des mercure et c'est le seul ou l'accueil à était désagréable. En plus petit déjeuner froid, pas de machine à café dans la chambre. Tres déçu. Je préfère faire 40 km et dormir au Rex à Tarbes pour le même prix et c'est fantastique !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre venue dans notre hôtel à Pau. Nous sommes désolés de lire que votre expérience au sein de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de nos attentes et nous nous en excusons. Concernant la taille de nos chambres, et malgré notre récente rénovation au cours de l'année 2019, nous n'avons malheureusement pas pu augmenter leurs surfaces. Toutes nos Chambres Standards et Privilèges ont la même superficie. Pour pallier cela, nous avons néanmoins équipé l'ensemble de nos hébergements d'une literie et de télévisions de gamme supérieure aux standards Mercure habituel, comme vous l'a expliqué notre réceptionniste le soir de votre venue. Nous proposons également à la vente des Juniors Suites, de taille supérieure, qui pourraient peut-être mieux correspondre à vos attentes. Notre hôtel étant complet le soir de votre arrivée, notre réceptionniste, en dépit de sa bonne volonté, n'aurait pas pu vous offrir de surclassement malgré votre statut Gold. Nous sommes désolés que cela ait pu être une déception pour vous. Par ce message, je souhaitais tout de même réassurer le fait que la satisfaction de nos clients est notre priorité, et en particulier celle de nos clients expérimentés tels que vous l'êtes, c'est pourquoi je vous remercie pour vos recommandations qui nous aident à nous améliorer jour après jour. Je souhaitais également vous expliquer que l'ensemble du fonctionnement de nos équipes, et notamment de celle du petit-déjeuner, a été complètement bouleversé par la crise de Covid-19. Cela nécessite encore pour nous un temps d'adaptation, c'est pourquoi nous comptons aussi sur la bienveillance de nos clients pour nous aider dans cette transition. N'hésitez donc pas à contacter notre réception afin que celle-ci puisse vous venir en aide avec tout souci que vous pourriez rencontrer au cours du séjour. Dans l'attente de vous revoir prochainement, sans doute dans des conditions plus habituelles, et dans l'espoir de regagner votre confiance, je vous souhaite une agréable journée. Carlos Galban, Directeur.

  • Avatar brigitte.i
    5 / 5
    Le 02/11/2020 à 17:52

    Nous avions réservé une chambre dans ce magnifique établissement à l'attention de nos enfants car les conditions sanitaires que nous connaissons tous nous avaient amenés à annuler la fête du mariage qu'ils devaient célébrer ce weekend. Conscients de leur déception, nous avons pensé que ce geste pourrait leur remonter le moral ! Et je dois dire qu'ils ont grandement apprécié cette nuit dans une suite magnifique ainsi que le repas surprise que nous avions organisé à l'avance avec la responsable commerciale. Chaque jour je me dis qu'il y a encore, dans notre société, des personnes prêtes à faire preuve d'une gentillesse et d'une compassion que je ne pensais pas pouvoir trouver dans une période où chacun est excédé par les évènements. Notre hôtesse nous a réservé un accueil qui a dépassé tous nos espoirs ! Elle a fait en sorte que les jeunes mariés oublient pour quelques heures le triste sort que la situation leur avait imposé. Elle m'avait promis, lors de nos nombreux échanges, qu'elle ferait comme s'il s'agissait de ses propres enfants et elle a tenu sa promesse en briefant son équipe dès l'arrivée du jeune couple pour que leur soit réservé le meilleur service. La chambre était absolument parfaite, le repas exquis et servi tout juste à temps pour ne pas être hors la loi vis à vis du confinement intervenu le soir même ! Bravo et merci pour tout, et une mention spéciale pour Sylvie que j'ai hâte de retrouver lorsque tout se sera apaisé. Nous recommandons vivement cet hôtel particulièrement bien placé sur l'axe de sortie d'autoroute et pourtant dans un écran de verdure et près de la ville.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je suis très heureux de lire que, malgré les circonstances particulières et contraignantes que nous rencontrons tous actuellement, le séjour de vos enfants à l'Hôtel Mercure Pau Palais des Sports s'est bien passé. Je transmettrai vos compliments à Sylvie, notre responsable commerciale ainsi qu'à l'ensemble de notre personnel qui semble avoir été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons nous aussi hâte de vous retrouver au plus vite, en bonne santé, pour pouvoir partager de nouveau de beaux moments de convivialité. Merci beaucoup d'avoir souligné la qualité d'accueil mais aussi les qualités humaines de notre personnel, ainsi que la bonne localisation de notre établissement, permettant un rayonnement aisé sur toute la région Nouvelle-Aquitaine. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel à Pau. À bientôt ! Carlos Galban, Directeur.

  • Avatar Charlus.e
    4 / 5
    Le 19/02/2020 à 20:47

    Nouveau concept Mercure. L'accueil est différente, la déco est plus moderne et chaleureux. Les chambres sont silencieuses, le petit déjeuner est complet, avec pas mal de choix. Par contre le restaurant reste un peu onéreux pour la prestation, mais cela comme dans l'ensemble des Mercure.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Google ! Cela me fait plaisir de voir que vous avez apprécié la nouvelle décoration de notre hôtel, récemment rénové, ainsi que notre service de petit-déjeuner. Concernant notre restaurant, nous privilégions le travail à partir de matières premières venant directement de producteurs locaux, bio et respectant les saisonnalités afin de garantir la meilleure fraîcheur et qualité de nos plats que possible. Je prends cependant bonne note de votre commentaire d'amélioration. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel à Pau, Carlos Galban, directeur.

  • Avatar Sam.h
    5 / 5
    Le 16/10/2019 à 11:50

    Bon hôtel avec bonnes prestations. Personnel sympathique et chambres satisfaisantes pour ce type d hôtel. Découvert à l occasion d une offre promotionnelle qui a rendu cet hôtel beaucoup plus attractif pour une réservation. Au tarif normal je ne serai pas venu. Je suis prêt à revenir lors de chacun de mes passages dans le secteur au tarif promotionnel mais pas au tarif normal.

  • Avatar A.o
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 15:37

    Nous avons été bien reçu. Très courtois agréable. Je recommande ce resto Qualité prix. Rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Pau Palais des Sports. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Merci de souligner la qualité de notre restauration, offrant des plats sains, concoctés avec des produits biologiques provenant de producteurs locaux. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En revanche, je ne comprends pas pourquoi l'évaluation laissée n'est pas du tout en adéquation avec le texte rédigé. N'hésitez pas à nous faire part de points d'amélioration. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une bonne journée. Carlos Galban, Directeur.

  • Avatar Bjorn.r
    1 / 5
    Le 03/11/2017 à 14:51

    Tout le service du discount au prix du trois étoiles. Cet hôtel cumule tous les défauts symptômatiques de l'établissement qui souhaite réduire ses coûts aux dépens du client. Au début de mon séjour,, déjà, la réceptionniste, très aimable et compréhensive, qui satisfaisait à toutes les exigences d'un métier d’accueil, semblait néanmoins perdue dans mon check-in. J'étais gêné pour elle. Drôle de première impression. Objectivement, vu comme le reste des exigences du métier semblait très bien acquis, elle ne pouvait être que nouvelle et non formée, ce qui indique un manque patent en termes de formation dans cet hôtel et un irrespect total du client de mettre du nouveau personnel seul à l’accueil. La suite du séjour allait confirmer cette impression. Je voyage souvent sans trousse de toilette, en raison de passage très fréquents en vols petit courrier, et surprise : Pas de dentifrice dans les chambres. Pire : Pas de café le matin au petit déjeuner. Un hôtel SANS CAFE au petit dej!!!!! Je pars en hôtel au moins une fois par mois depuis 10 ans pour des raisons professionnelles et je n'ai jamais vu un hôtel sans café! Donc logistique absente, service client défaillant. Enfin le ménage était clairement fait trop vite, et mieux valait ne pas regarder dans les coins. Sans doute une volonté d'économies dans le service de ménage là-encore. A un tel niveau de négligence à tous les maillons de la chaîne, c'est la gestion de l'établissement qui est en cause, et il est clair que j'étais dans un hôtel discount qui cherche à économiser sur les coûts de services. Pour sûr la gestion est à l'opposée d'un service trois étoiles. Même pas une seule étoile! Honteux et irrespectueux. Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro, cet établissement est une honte pour Mercure, pour l'hôtellerie en général, et à lui seul un plaidoyer pour airbnb.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je reviens vers vous suite à votre retour d'expérience qui s'avère négative durant votre séjour dans notre établissement. Ayant rarement des retours de cette forme, je vous invite à me contacter au 05 59 84 29 70 afin que nous puissions nous entretenir sur les problèmes rencontr'és. Dans cette attente, Sincères salutations, Prathap RAVI Directeur

  • Avatar Coco.o
    4 / 5
    Le 02/09/2018 à 10:16

    Je suis déjà descendu dans cet hôtel et c'est la première fois que je mange au restaurant. Je vous le conseil, certes un petit peu cher mais les produits sont très bons, le chef fait de très bons plats, j ai beaucoup aimé le velouté de choux, très fin. Rien à dire sur la chambre. L equipe est jeune et sympathique. Seul petit bémol, le chocolat chaud à 4.70€! C'est cher

  • Avatar Jacques.e
    4 / 5
    Le 13/08/2019 à 15:52

    Après une expérience malheureuse avec le restaurant de cet hôtel, j'ai voulu réessayer. Excellent accueil, carte courte à prix corrects. Tartare de bœuf, très bien préparé, frites non grasses et parfaitement cuites. Donc 2 tartares =30€,1 salade de fruit, 1 verre de Croze Hermitage et 1 café =40,90€

  • Avatar Lucas.
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 19:24

    Un excellent Mercure ! Superbe chambre, silence, confort et bon service. Le petit déj était un régal. Je recommande !

  • Avatar gaillardie.u
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 09:11

    Personnel accueillant et très agréable. Ils sont tous au top ! Chambre super bon rapport qualité prix. Piscine une tuerie. Excellent cocktail je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire laissé à la suite de votre séjour dans notre hôtel à Pau. Cela est un réel plaisir pour nous de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement récemment rénové, au contact des équipes. À bientôt ! Carlos Galban, Directeur.

  • Avatar Prosvetin.t
    5 / 5
    Le 22/07/2020 à 09:42

    Très bon hôtel,bon accueil. Les normes de sécurité sont respectées dans les communs ainsi que le petit déjeuner. Petit déjeuner complet avec beaucoup de choix. Chambre comfortable et climatisé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre gentil commentaire suite à votre séjour dans notre établissement ! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous malgré les contraintes actuelles. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

  • Avatar GAËL.o
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 08:53

    Trés bien, super petit déjeuner, très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je suis heureux que vous ayez passé un bon séjour à l'Hôtel Mercure Pau Palais des Sports. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Merci de souligner la qualité de notre buffet petit-déjeuner proposant des produits frais; variés et de qualité. Ainsi je ne manquerai pas de transmettre votre compliment à toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une bonne journée. Carlos Galban, Directeur

  • Avatar Man.a
    2 / 5
    Le 24/11/2021 à 11:53

    Accueil impeccable mais niveau hygiène chambre et salle de bain à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Pau Palais des Sports. Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Je vous remercie de souligner l'amabilité et l’accueil de notre personnel, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. J'ai bien pris note de votre remarque concernant le service de ménage et je ferai remonter l'information à notre gouvernante. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une bonne journée. Carlos Galban, Directeur.

  • Avatar Johann.
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 20:31

    Je séjourne régulièrement dans cet hôtel, les chambres sont très agréables (sauf petite table de travail moche mais c’est une histoire de goût) j’adore vos savons de la marque NUXE (cela change des produits trop limpide des autres hôtels du groupe accor) . personnel irréprochable (tant à la réception, au restaurant qu’au petit déjeuner) .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes très heureux de voir que vous appréciez vos séjours dans notre établissement. Votre fidélité est notre meilleure récompense. À bientôt !

  • Avatar Balier.t
    5 / 5
    Le 07/08/2018 à 12:10

    Le top du top👍 un accueil tres chaleureux et pro, le directeur de L établissement est venu me saluer et me souhaiter un bon séjour, le cadre est très sympa, le personnel est à votre écoute avec le sourire, les chambres sont super confortables. Je recommande ++++

    Réponse du propriétaire :
    Merci de vos encouragements !

  • Avatar Martin.
    2 / 5
    Le 19/04/2019 à 05:58

    Hôtel refait à neuf et donc très propre. Situation très fonctionnelle, en proximité d'accès de l'autoroute. Mais le tarif est prohibitif au regard des chambres qui sont de véritables boîtes d'allumettes, basses de plafond, mal éclairées par des fenêtres minuscules. Sans compter la déco aux prétentions "design" qui assombrit le tout !

  • Avatar Coco.H
    1 / 5
    Le 14/08/2018 à 09:58

    Accueil froid et impersonnel. Aucune convivialité. On vous ignore totalement. On peut rentrer sortir aucun sourire aucune parole (encore faudrait-il qu'on vous remarque...) Nous y avons sejournés 4 jours pourtant... Chambre jolie mais cabinet de toilette transformé en sauna à cause d'une VMC plus que défaillante. Et pour couronner le tout la porte ne fermait pas tellement celle-ci avait gonflee !!! Obliges donc de partager les bruits et les odeurs !!! Très agréable... Enfin bref nous reviendrons à Pau mais en aucun cas dans cet établissement...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Chabran, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis par rapport à votre récent séjour dans notre Hôtel. Votre franchise est nécessaire à l'amélioration de nos prestations, et de nos services. Soyez certaine que vos remarques sont prises en compte, et sont partagées avec les personnes concernées. Nous comprenons votre déception, et respectons votre décision de ne pas sélectionner notre établissement pour un prochain séjour. Très cordialement, Toute l'Equipe de Mercure Pau Palais des Sports

  • Avatar Matthieu.o
    3 / 5
    Le 07/09/2018 à 07:34

    Après réfection, un très bel hôtel très agréable. Mais... Cet établissement a décidé de ne plus émettre de facture papier, ce qui est très gênant pour les notes de frais des professionnels. Heureusement, il y a aussi un Novotel à Pau... (qui lui, était complet hier soir... Y a-t-il un lien ??🤔😉) NB : Remarque que j'ai déjà faite plusieurs fois à la réception...

  • Avatar genevieve.E
    5 / 5
    Le 22/07/2018 à 07:32

    Bonjour madame, bonjour monsieur. Très bon accueil. Entrée magnifique et moderne . Joli décor de la chambre .Très bonne literie . Éclairages intelligemment pensés. Propreté irréprochable. Aucun bruit . Salle de bain fort bien conçue. Seul bémol : difficulté à obtenir du savon dans la douche . Nous reviendrons volontiers.

    Réponse du propriétaire :
    Après plusieurs mois de travaux, votre avis nous conforte dans nos choix, et réconforte toute l'Equipe !

  • Avatar Viviane.I
    5 / 5
    Le 15/01/2021 à 19:05

    Une chambre très fonctionnelle et très bien décorée, une excellente literie, un accueil chaleureux et un petit-déjeuner à la hauteur. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Pau Palais des Sports. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Merci de souligner la qualité de notre petit-déjeuner, offrant des plats sains, concoctés avec des produits biologiques provenant de producteurs locaux. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une bonne journée. Carlos Galban, Directeur.

  • Avatar Sebastien.r
    1 / 5
    Le 24/04/2017 à 11:56

    Ne mérites pas une étoile mais nous y sommes obligés par le système. Client fidèle du groupe, je n'ai pas été reconnu en tant que membre pour la simple raison que ma réservation faite via une agence n'était éligible au programme. C'est le seul hotel ou j'ai eu ce genre de problème. L'acceuil fut plus que désagréable et la qualité des chambres n'est pas à la hauteur d'un Mercure. Je ne recommande clairement pas cet hotel et ferait d'autre choix pour mes futurs déplacements sur la région.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie pour votre retour concernant votre séjour dans notre établissement et regrette que celui ci ne vous ai pas donné entière satisfaction. Concernant les chambres, sachez qu'un programme de rénovation est actuellement en cours et que les travaux devraient commencer en fin d'année. En ce qui concerne vos points de fidélité du programme Le Club, comme vous l'a précisé ma collaboratrice au moment du départ, et par ailleurs, par un mail à votre attention, je vous confirme que l’éligibilité de vos points ne sont font qu'au travers de réservation effectué en direct à l’hôtel ou sur notre site accorhotels.com. Les autres sites de réservations ne donnent droit à aucun crédit de points, ni au cumuls des nuits éligibles pour l'obtention d'un statut cela est par ailleurs stipulé dans les conditions générales du programme Le Club. Ceci s'applique pour l'ensemble des hôtels du Groupe Accorhotels. Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations, Prathap RAVI Directeur

  • Avatar Degnan.f
    4 / 5
    Le 15/05/2021 à 20:25

    Hotel très select et confortable à presque tous les niveaux. Chambre 👌 Bouffe 👍 Ponctualité après commande 👍👍👍 Accueil et suivi👍👍👍👍👍 Espace fumeur👎

  • Avatar Bernard.o
    5 / 5
    Le 23/07/2019 à 13:55

    Établissement d'excellent niveau de prestations. Personnel très accueillant. Chambre magnifiquement équipée. Piscine très agréable. Restaurant d'un très bon rapport qualité-prix. Parking gratuit. On y reviendra

  • Avatar SOPHIE.a
    5 / 5
    Le 04/04/2021 à 09:52

    Hôtel très agréable, les chambres sont belles et confortables ! Literie de qualité ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Pau Palais des Sports. Je suis ravi de lire que votre séjour s'est bien passé au sein de notre établissement et que vous l'ayez trouvé confortable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une bonne journée. Carlos Galban, Directeur.

  • Avatar Jérémy.o
    5 / 5
    Le 27/07/2020 à 08:44

    Hôtel très agréable avec un personnel compétant, respect des normes de sécurité bien respecté et nuit reposante. Le lit est un délice, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Pau Palais des Sports. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour auprès de mes équipes et que vous soulignez le bon respect des normes sanitaires. Ce sont des éléments très importants pour nous en ces circonstances si particulières. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Morgane.r
    2 / 5
    Le 17/05/2018 à 18:52

    Hôtel très décevant, j’y suis aller avec mon conjoint pour une nuit. Prix assez élever pour le standing de l’hôtel, des travaux de partout, réveiller à 8h30 par l’hotesse D’accueil juste pour savoir si notre fenêtre était fermé. Par contre le ménage est bien fait et le petit déjeuné est pas mal. Sinon dans l’ensemble je déconseille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Breton, Nous sommes désolés que notre Hôtel n'ait pas répondu à vos attentes et vous présentons nos excuses pour les désagréments subis lors de votre séjour. Nous gardons néanmoins l'espoir de vous faire découvrir un établissement entièrement rénové, doté de tous les éléments de confort moderne. Avec nos excuses réitérées, très cordialement. Toute l'Equipe de l'Hôtel Mercure PAU Palais des Sports

  • Avatar Xavier.i
    1 / 5
    Le 21/12/2016 à 13:19

    Habitué du restaurant, quelle désagréable surprise aujourd'hui. Fini le buffet et le menu. Les plats ne sont qu'à la carte, industriels et surgelés (encore en partie congelé dans l'assiette). Et que dire du prix, entre 35 et 40 € par personne. Le personnel de salle est seul et tente gentiment de faire face aux critiques. Je n'ai jamais vu cela nulle part !!! Et alors au Mercure !!! indigne. Je ne ramènerai certainement plus mes collaborateurs déjeuner ici.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions tout d'abord pour votre fidélité à notre Restaurant Le M'64, situé au Mercure Pau Palais des Sports et regrettons que ce dernier ne vous ai pas donné entière satisfaction lors de votre déjeuner en date du 21 décembre. Je tenais néanmoins à vous apporter quelques précisions, qui me semble t-il à la lecture de votre commentaire, ne vous pas été bien communiqué, à savoir : Durant la période du 17 décembre 2016 au 2 janvier 2017, nous avons pris la décision d'interrompre notre buffet à 19 €, compte tenu de la faible activité, lié en cette période de fin d'année... Nous allons bien entendu, remettre cette offre attractive dès le 3 janvier prochain.. Nous tenons également à vous informer que cette information est transparente car elle est affichée dans l'établissement et rappelé par notre équipe en salle. Ne voulant pas faire le choix d'une fermeture complète de notre restaurant , nous avons souhaité mettre en place une carte "réduite" afin de satisfaire notre clientèle hébergée ou non ; Cette carte réduite comporte, 4 entrées, 4 plats et 4 desserts. Nous tenons également à vous confirmer que nous n'avons eu que très peu de critique quant à la qualité des plats proposés En espérant que vous nous témoignerez de votre confiance à nouveau et en vous présentant nos excuses pour votre ressenti. Sincères salutations Prathap RAVI Directeur

  • Avatar rom.i
    3 / 5
    Le 31/01/2018 à 20:08

    Restau toujours au top grâce à Steve et son équipe. Chambres devenues trop chères en 2018. Bien dommage pour ceux qui viennent souvent et se ravissent des bons petits plats. On est pas à Paris, Nice ou Marseille! Vous pouvez toujours aller les yeux fermés au Restau, excellent accueil, conseils et attentions :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Merci d'avoir souligné la serviabilité de nos équipes ainsi que la qualité de notre restauration. Concernant les tarifs de nos chambres, compte tenu de l'activité, nos tarifs promotionnels ne sont pas disponibles sur certains jours, cependant, nous restons compétitif au vue des tarifs pratiqués. Cordialement Prathap RAVI Directeur

  • Avatar Monique.a
    2 / 5
    Le 04/07/2019 à 13:18

    Correct oui c'est le mot..sans plus malgré le décor. Le service d'etage n'est plus ce qu'il était, la chambre pour deux il n'y a qu'un siège, et la télé pas de signal..le service etant inclus il doit fonctionner . Quant à la douche le produit de nettoyage utilisé rend le sol glissant. Peut être que tout cela pourrait être vérifier Par le responsable d'etage.

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 10:02

    Conforme aux attentes. Très belle piscine et service excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je suis heureux que vous ayez passé un bon séjour à l'Hôtel Mercure Pau Palais des Sports. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Ainsi je ne manquerai pas de transmettre votre compliment à notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une bonne journée. Carlos Galban, Directeur

  • Avatar FX.H
    3 / 5
    Le 21/01/2021 à 15:25

    Hôtel OK, terrasse sympa pour prendre un verre au bord de la piscine

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire une évaluation sur Google ainsi que pour vos commentaires laissés sur notre enquête de satisfaction suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Pau Palais des Sports. C’est avec grand plaisir que nous avons d'ailleurs reçu vos compliments concernant l'accueil réservé par notre personnel, ainsi que la prestation globale de notre établissement. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. J'ai également bien pris note de vos commentaires concernant les finitions de votre salle de bain. Je ferai intervenir dès que possible notre technicien afin que des modifications soient faites à ce sujet pour garantir un meilleur confort visuel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une bonne journée. Carlos Galban, Directeur.

  • Avatar Estelle.e
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 20:12

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Pau Palais des Sports. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à nous faire savoir ce que nous pouvons améliorer afin d'obtenir une meilleure note. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une bonne journée. Carlos Galban , Directeur.

  • Avatar Melanie.e
    4 / 5
    Le 17/10/2019 à 06:12

    Magnifique lieu et le repas du midi était excellent (nous y avons juste passé la journée dans le cadre professionnel). Dommage que la personne dans les bureau a l'entrée ne dise pas bonjour et ne soit pas du tout (mais pas du tout...) sympathique !

  • Avatar Smoked.r
    4 / 5
    Le 01/03/2020 à 18:54

    Tranquille, bien dormi,bonne literie,chambres petites mais jolies.seul GROS BEMOL : la température était réglée sur 25° et personne ne savait comment marchait la climatisation. Nous avons dormi fenêtre ouverte et donc bien dormi !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience avec la communauté Google ! Cela est toujours plaisant de voir les retours satisfaits de nos clients, notamment concernant nos chambres après notre récente rénovation. Concernant l'air conditionné, nos chambres se règlent automatiquement à 19° lorsque vous n'êtes pas dans la chambre, c'est-à-dire lorsque la clé n'est pas insérée dans le boîtier. Cependant, selon l'exposition au soleil dans la journée, et le chauffage des autres chambres aux alentours, la température de la pièce peut varier. Aussi, comme dans tous les grands bâtiments, une chambre ne peut passer seule du mode "chauffage" au mode "climatisation". Ainsi, vous avez bien réagit en ouvrant la fenêtre pour apporter un peu de fraîcheur dans la chambre. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à demander à la réception de vous expliquer en détail le fonctionnement du boîtier d'air conditionné, et à poser des questions si vous n'avez pas compris comme régler la température. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, je vous souhaite une excellente journée. Carlos Galban, directeur.

  • Avatar Électroménager.a
    5 / 5
    Le 28/12/2020 à 21:18

    accueil chaleureuse confortable et très propre n'hésite pas de y aller cet hôtel au TOP

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs concernant notre Hôtel Mercure Pau Palais des Sports partagées avec les utilisateurs Google. Cela est une très belle fierté pour nous de voir que nous avons su répondre à vos attentes. Je transmettrai avec plaisir vos compliments à nos réceptionnistes et à notre personnel d'étages, dont vous semblez avoir apprécié le professionnalisme. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel à Pau. À bientôt ! Carlos Galban, Directeur.

  • Avatar SYLVIA.a
    5 / 5
    Le 03/01/2019 à 11:40

    Personnel très accueillant, aux petits soins. Literie excellente, cafetière en chambre ce qui est bien pratique. Petit déjeuner de choix et de qualité.

  • Avatar Antoni.a
    4 / 5
    Le 12/06/2019 à 06:15

    Super établissement, très belle décoration, chambre et literie parfaites, petit déjeuner somptueux.. Personnel sympa... Je reviendrai..avec grand plaisir.

  • Avatar Loïc.
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 20:06

    Hôtel tranquille et bon accueil ! Pratique A proximité de l’autoroute. Proche du centre de Pau .. 5min en voiture.

  • Avatar Adrien.a
    5 / 5
    Le 11/02/2021 à 11:59

    Très bon hôtel avec un personnel très agréable. Le Béarn burger du restaurant est un must try !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Pau Palais des Sports. Je suis ravi de lire que votre séjour s'est bien passé au sein de notre établissement et au contact de notre personnel. Je leur transmettrai vos encouragements avec plaisir, notamment au service de restauration. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une bonne journée. Carlos Galban, Directeur.

  • Avatar sophie.
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 12:28

    Personnel agréable, chambre confortable et bien insonorisée. Piscine agréable... petits pains délicieux pour le petit déjeuner...

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Google ! Je vous remercie d'avoir souligné la qualité des équipes ainsi que le confort de notre hôtel. Nous serions ravi de vous recevoir de nouveau, pour un prochain séjour palois et pour que vous puissiez profiter à nouveau de notre piscine et de sa terrasse encore ensoleillée en cette période ! Au plaisir. Carlos Galban, Directeur.

  • Avatar Rod.O
    5 / 5
    Le 21/01/2021 à 14:53

    Belle chambre, bon accueil et room service de qualité en cette période compliquée

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour vos 5/5 étoiles laissées suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Pau Palais des Sports. Cela est une belle satisfaction pour nous de voir que notre nouvel écrin est apprécié, ainsi que l'accueil qui vous a été réservé par notre personnel. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour palois, nous l'espérons avec une situation plus habituelle. À bientôt ! Carlos Galban, Directeur.

  • Avatar Fromagerie.e
    4 / 5
    Le 20/09/2018 à 18:45

    Bien situé à la sortie autoroute. Personnel assez aimable. Chambre confortable et petit déjeuner copieux. Centre historique a 5min en auto. Accessible aussi en bus.

  • Avatar HySeg.
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 16:52

    Bien , et après un déboire sur une réservation, réaction très commerciale du Directeur ! Très bonne équipe ...

  • Avatar Alexandre.D
    1 / 5
    Le 13/06/2017 à 06:08

    Hotel a rafraîchir de fonds en comble, Mercure... il n'y a plus que nom et le prix. Couloirs, ascenseur, chambre, sdb des annees ?? 80 90 ?? Limite si il n'y avait pas un sabot ! piscine (ne donne pas envie d'y tremper les pieds) bref tout est a refaire. 😦

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre une note sur à votre séjour dans notre établissement. Je regrette que ce dernier ne vous ai pas donné entière satisfaction et tiens à vous informer qu'un très vaste projet de rénovation est actuellement en cours d'étude y compris vis a vis de notre espace piscine, bien qu'entretenue au quotidien, elle peux vous paraître désuète... Sincères salutations Prathap RAVI et son équipe

  • Avatar Claude.l
    2 / 5
    Le 27/09/2018 à 13:42

    Grand hôtel bien décoré et bon petit déjeuner mais prestation moyenne WiFi ne marche pas restauration longue et chambre basique et mal isolée en bruit

  • Avatar Charlene.r
    4 / 5
    Le 09/12/2018 à 09:03

    Je n'ai que mangé au restaurant. Le repas très bon mais un des serveurs très désagréable... ( sûrement un mauvais jour pour lui mais bon..) sinon la qualité et le cadre sont top.

  • Avatar Herve.a
    5 / 5
    Le 08/10/2020 à 10:25

    Très bel établissement fidèle à la réputation des mercures. A noter ils ont acceptés les chèques vacances sans difficulté et réception impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous attribuer 5/5 étoiles sur Google et de nous avoir laissé ce chaleureux commentaire. Nous sommes vraiment très heureux de lire que votre séjour au Mercure Pau Palais des Sports s'est bien passé. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau pour un futur séjour palois. À bientôt ! Carlos Galban, Directeur.

  • Avatar Dadie.o
    4 / 5
    Le 14/03/2020 à 22:22

    Nous avons mangé au restaurant La basse-cour, repas très bon et notre serveur David était très agréable et de bon conseil. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour votre évaluation positive de notre restaurant La Basse-Cour. Nous transmettrons vos compliments à notre personnel de cuisine et de salle. N'hésitez-pas à nous évaluer également sur la page TripAdvisor de la Basse-Cour ou sur la page Google du restaurant ! Nous venons d'ouvrir ces pages et cela nous aiderait beaucoup pour la suite ! Merci encore et au plaisir de vous recevoir de nouveau !

  • Avatar françois.o
    2 / 5
    Le 05/05/2019 à 09:40

    Accueil avec les portables très très moyen voire nul. Température inreglabe dans la chambre donc froid. Pas de bar ouvert l'après-midi.

  • Avatar Martine.o
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 02:25

    Personnel souriant, compétant..

  • Avatar Laurent.u
    5 / 5
    Le 10/01/2019 à 15:39

    Très bel hôtel a l'entrée de Pau, proche autoroute. Personnel de haute qualité. Dynamique, compétent et sympathique. Je reviendrai. A voir si vous passez sur Pau. Merci.

  • Avatar Pauline.a
    5 / 5
    Le 01/10/2020 à 12:38

    Passage d'une nuit dans cet hôtel. Tout était parfait. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci beaucoup pour vos 5/5 ! C’est toujours un plaisir pour nous de voir que les séjours de nos clients sont à la hauteur de leurs attentes. À bientôt ! Carlos Galban, Directeur.

  • Avatar mickael.a
    4 / 5
    Le 18/06/2020 à 11:38

    un peu cher, mais très propre et confortable. bien pour une nuit mais pas plus , excentré loin de tout sauf de l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Da Costa, Merci d'avoir donner de votre temps pour partager votre expérience dans notre hôtel à Pau avec la communauté Google. Cela nous fait plaisir de voir que vous qualifiez notre hôtel de "très propre" et "confortable", surtout en cette période si particulière. Effectivement, nous faisons de notre mieux afin que vous puissiez vous sentir chez vous malgré les contraintes sanitaires actuelles. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception qui pourra vous indiquer l'emplacement des lieux d'intérêts à proximité de notre hôtel (Spa Calicéo, Palais des Sports, Zénith, Casino, Hippodrome, Forêt Domaniale), ainsi que les horaires et arrêts des services de transports publics vous permettant de rejoindre le centre-ville en une quinzaine de minutes. Nous pouvons aussi vous proposer la réservation de taxi, pour vous emmener à la destination souhaitée. En espérant vous revoir pour un prochain séjour, nous vous souhaitons une excellente journée !

  • Avatar Betty.
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 13:03

    Endroit chaleureux et sympathique. Les chambres sont très bien équipée et le personnel très gentil et serviable.

  • Avatar Pkm.5
    4 / 5
    Le 10/07/2019 à 06:37

    Hotel sans aucun charme mais bien situé à la sortie de l'autoroute et d'un bon niveau de prestation Jolie piscine mais malheureusement gâchée par les bruits de la route.

  • Avatar TOM.O
    1 / 5
    Le 14/04/2016 à 05:40

    Très déçu. J'avais souvenir d'un certain standing dans les hôtels mercure. Ici les chambres donnent un sentiment de "bas de gamme" très gênant au regard de la tarification. À éviter donc.

    Réponse du propriétaire :
    Cher TOM TOM, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement et regrettons que ce dernier ne vous ai pas donné entière satisfaction. Pour votre information, un programme de rénovation est actuellement en cours d'étude. Nous espérons pourvoir regagner votre confiance lors de votre prochain déplacement sur Pau. Sincères salutations Prathap RAVI Directeur

  • Avatar guillaume.e
    5 / 5
    Le 16/09/2020 à 13:27

    Accueil au top Hôtel équipé, piscine agréable et un restaurant digne de ce nom. Je recommande Sociétés IGCOM- ATENA-IT

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour votre évaluation 5/5 laissée suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Pau Palais des Sports. Cela me rend fier de voir que vous avez apprécié le cadre offert par notre hôtel et que mes équipes ont su répondre à vos attentes pour ce séjour à Pau. Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Carlos Galban, Directeur.

  • Avatar Sylvie.
    5 / 5
    Le 16/01/2020 à 18:21

    Chambre spacieuse,très calme.rapport qualité prix excellent. Choix pour le petit déjeuné

    Réponse du propriétaire :
    Quel chaleureux commentaire ! Merci pour vos encouragements et à bientôt !

  • Avatar Franck.o
    5 / 5
    Le 11/08/2018 à 12:12

    Bon hôtel, piscine sympa et personnel excellent. Le restau sert de bon plat. Le choix de la gastronomie ou de la gourmandise est orienté sur la gastronomie.

    Réponse du propriétaire :
    Mille fois Merci !

  • Avatar Aurelie.a
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 07:54

    Rien a dire. Bon séjour et vrai sens du service

  • Avatar Hugues.o
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 04:15

    Bel hôtel, très belle décoration, chambre très confortable, personnel sympathique et accueillant, petit déjeuner très complet, vivement recommandé.

  • Avatar JK.
    4 / 5
    Le 29/12/2018 à 06:19

    Bel hôtel. Les chambres sont confortables mais on entend le bruit des voitures malheureusement. Bon dîner également.

  • Avatar Laure.a
    5 / 5
    Le 12/11/2019 à 16:19

    Très bon hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Pau Palais des Sports. Recevoir la note maximale est une grande fierté pour moi. Cela récompense le travail fourni chaque jour par toutes mes équipes. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments aux services concernés. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Carlos Galban, Directeur.

  • Avatar Marjorie.l
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 14:45

    Très agreable, personnel compétent et tres sympathiques. Le sejour etait vraiment super !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce chaleureux message sur Google. Cela me rend fier de voir que vous avez apprécié le professionnalisme et la sympathie de mes équipes. Je n'hésiterai donc pas à partager vos compliments à l'ensemble de notre personnel. Merci encore et à bientôt. Carlos Galban, Directeur.

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 07:56

    Très bel etablissement. Chambre spacieuse, propre et bien équipée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce chaleureux commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel tout récemment rénové. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, je vous dis à bientôt et bonne journée !

  • Avatar Laurent.r
    5 / 5
    Le 28/10/2020 à 18:58

    Chambres super calme, personnel très pro. Repas excellent

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire laissé à l'égard de notre hôtel à Pau et de notre équipe. Nous sommes ravis de lire que la prestation de l'Hôtel Mercure Pau Palais des Sports et de son restaurant La Basse-Cour ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt ! Carlos Galban, Directeur.

  • Avatar Clémence.e
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 07:28

    Parfait !! Décor, personnels, petit déjeuner, restaurant, chambre, piscine .... Rien a dire nous avons passé un super séjour (5nuits)

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 17:00–00:00
Mercredi 14:00–00:00
Jeudi 17:00–00:00
Vendredi 17:00–01:00
Samedi 14:00–02:00
Dimanche 15:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité