Les Quais de Lutèce

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Les Quais de Lutèce Plailly

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Les Quais de Lutèce à Plailly

Chambres chaleureuses et restaurant dans un hôtel fantaisiste de style romain situé dans le complexe du parc Astérix. Hôtel insolite dans le complexe du Parc Astérix.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Sarah..
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 09:19

    Un petit couac au niveau du ménage de notre chambre mais sinon chambre confortable et agréable. Le personnel d'accueil et du restaurant sont extrêmement agréables et professionnels. Le repas du nouvel an en buffet à volonté était excellent. Produits de qualité. Le lendemain soir nous y sommes retournés et nous avons eu plaisir à retrouver quelques produits que nous avions adorés la veille. Un très bel hôtel idéalement situé près du parc avec son parking et son entrée dédiée. On a passer un très bon séjour ❤

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce partage d'expérience. Vous soulignez la bienveillance et l'amabilité de nos équipes et vous en remercions. Nous notons néanmoins un avis mitigé sur certains aspects de votre séjour et plus particulièrement sur votre chambre. A nouveau merci pour ce retour d'expérience; nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine visite dans les hôtels du Parc Astérix. Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Louis.r
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 18:09

    Nous avons passé une séjour a l’hôtel début mai 2022. Je recommande absolument ! Nous sommes arrivés le soir après avoir mangé. Le repas proposé par l’hôtel nous paressait un peu cher pour deux. (60€). Nous avons été très bien accueillis dans le hall qui nous plonge directement dans l’univers des gaulois. La découverte de la rue principale était superbe. Nous avons eu plaisir à chercher tous les détails de ce décor. La chambre était très bien, confortable et conforme à ce que l’on attendait d’un 4 étoiles. (Sauf les carreaux qui n’avaient pas vue les chiffons depuis un moment) Le bar propose de bons cocktails et de plancha. Le personnel est agréable. L’ambiance est tamisée et chaleureuse. Le petit déjeuner manque un peu d’organisation pour nous placer à une table, mais le large choix proposé nous a amplement satisfait. Les préparations cuisinées devant nous étaient bonnes. L’accès au parc ce fait très rapidement à pied. En globalité nous sommes satisfaits de ce séjour, le personnel est toujours à l’écoute, souriant et gentil. Merci pour cela. Nous reviendrons et nous recommandons !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'abord de nous avoir fait confiance en séjournant dans les hôtels du Parc Astérix et ensuite pour cet incroyable témoignage qui permettra sans aucun doute à nos futurs visiteurs de se projeter. Vous soulignez la qualité de notre accueil et avez été conquis(e) par la thématisation des Quais de Lutèce c'est pourquoi j'aurai beaucoup de plaisir à partager votre avis avec les formidables équipes de l'hôtel, ce qui les encouragera à poursuivre leurs efforts. Nous mettons tout en œuvre pour faire du séjour de nos visiteurs une réussite et sommes heureux de recevoir de tels retours d'expérience. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans les hôtels du Parc Astérix. Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Karine.a
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 19:42

    Nous avons été très bien accueillis dans un superbe décor! Tout était parfait, la literie est super confortable d'ailleurs on a pris la référence du matelas!! Le restaurant est superbement décoré, le personnel est agréable et les mets proposés au buffet est varié et très bon! C'est du fait maison pour la plus grande majorité. On s'est régalés! MERCI !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir attribué la note maximale, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et espérons vous y accueillir à nouveau très prochainement. A très bientôt dans les hôtels du Parc Astérix. Loriane M - Assistante Expérience Clients

  • Avatar Dominique.L
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 14:37

    Super hôtel ! Les chambres sont très confortables et propres. (Un jeu de serviettes ou un sèche serviette en plus serait bienvenu après la douche du soir et du lendemain matin). Les buffets du soir et du matin sont excellents et très variés. Le prix des boissons par contre est un peu élevé. Le personnel dans l'hôtel et au buffet est très agréable.

  • Avatar Joel.a
    4 / 5
    Le 18/01/2022 à 04:47

    Décor magnifique. Personnel charmant. Chambres spacieuses propres et confortable. Le restaurant de l hôtel offre un buffet de très bonne qualité. On irait bien passer quelques jours dans cet hôtel sans aller au parc. Nous y étions en famille 2 adultes et 3 enfants 10 17 et 21. Le chambre était largement suffisante pour qu on ne se marche pas dessus.

    Réponse du propriétaire :
    Avé, Merci pour cette note qui traduit parfaitement la réussite de votre escapade Gauloise. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles aventures par Toutatis ! Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Joao.i
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 08:32

    Lors de notre passage dans le parc, on a pu profiter d une nuit dans ce superbe hôtel! Le décor est splendide, le personnel est accueillant et souriant! La chambre magnifique confortable et d une propreté irréprochable! La restauration ( petit déjeuner et repas) est très bonne! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Avé Visiteur, Merci beaucoup de partager votre belle expérience dans les hôtels du Parc Astérix avec les internautes. L'ensemble de l'équipe et moi même vous remercions pour vos sympathiques compliments à propos de l'accueil et du confort de notre hôtel, idéalement situé au pied du Parc Astérix et offrant un accès privilégié, 30 mn avant l'ouverture au grand public. Par Toutatis, que demander de plus ! Votre satisfaction est pour nous une réelle récompense. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Gaule. N'hésitez pas, nous sommes à votre service ! Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Benedicte.i
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 12:12

    Hôtel vraiment magnifique pour une immersion totale dans le monde du parc ! Chambre vraiment pratique pour un couple et deux enfants Personnel aimable personnages qui rendez-vous Petit déjeuner copieux au restaurant (mais moyen au niveau du room service) Pensez à réserver à l’avance votre créneau horaire ! Seul bémol la qualité du restaurant pour le buffet du soir peu de choix et plats peu goûteux ainsi que le temps d’attente au comptoir ou une seule personne gère les arrivées les départs et toutes autres questions

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre témoignage et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience. Malheureusement vous n'avez pas été totalement satisfaits par le restaurant, nous en sommes désolés. Nos équipes mettent tout en place pour satisfaire au mieux nos clients. Toutefois, nous transmettons vos remarques aux équipes concernés, ceci afin de nous améliorer. Vous soulignez la qualité de nos prestations et l'environnement familial que nous cultivons autant que possible. Nous avons hâte de vous retrouver aux hôtels du Parc Astérix pour de nouvelles aventures ! Marion C. - Chargée Expérience Clients

  • Avatar Gregory.i
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 17:31

    Hôtel a thème magnifique ! On est en plein village gaulois ! Dans les détails, tous est bien pensé ! Le personnel est au petit soins, de l'accueil au restaurant. Les petits déjeuners et repas sont parfaits ! Pour un séjour sur le parc Astérix je recommande 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre avis nous va droit au cœur, un grand merci ! Vous nous avez fait confiance, et nous avons réussi à vous faire vivre l'expérience Gauloise que vous espériez, nous en sommes ravis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite. Marion C. - Chargée Expérience Clients

  • Avatar Sarah.
    3 / 5
    Le 30/04/2022 à 19:08

    L'hôtel est magnifique et le personnel est au top, propreté rien à dire en revanche nous sommes très déçu du Dîner Buffet au restaurant de l'hôtel, plus de 83 euro pour 2 adulte ( 36 euro par personne sans boissons!) Pour un buffet qui certes propose du choix mais sans aucun goût !!!!! Alors que le petit déjeuner nous avons vraiment apprécié. Vraiment dommage cela a mis une vrai déception pour nous de payer aussi chère alors que dans le parc en lui même nous avons pour moin chère mieux manger. Le personnel est au top , mais revoir la qualité des aliments cela laisse à désirer pour un hôtel 4 étoiles !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce partage d'expérience. Vous soulignez la qualité de notre petit-déjeuner ainsi que notre accueil et vous en remercions. Nous sommes navrés que le buffet ne vous ait pas séduit, n'hésitez pas à regarder les formules de restauration proposées sur nos autres hôtels la prochaine fois, vous y trouverez peut-être votre bonheur. Sur les Trois Hiboux Hôtel, nous proposons un buffet campagnard et une formule de bocaux (servie au bar), à La Cité Suspendue Hôtel, il s'agit d'un buffet à volonté autour de la rôtisserie (comme Obélix, on adore la viande !). A nouveau merci pour ce retour d'expérience; nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine visite dans les hôtels du Parc Astérix. Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Marion.
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 07:24

    Superbe hôtel atypique du parc Astérix. Le décor est vraiment travaillé et fait avec goût. Les employés y sont très accueillants. Les chambres sont grandes et très spacieuses. La literie est d'un confortable, exceptionnelle !! Un lit en 180. Bouteille d'eau de bienvenue. Salle de bain superbe, sèche cheveux fourni et produit de bain également.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un double merci, tout d'abord pour nous avoir gratifié de la note maximale et également pour cet avis élogieux suite à votre récent séjour dans les hôtels du Parc Astérix. Nous visons à la très grande satisfaction de nos visiteurs et sommes heureux de recevoir des commentaires aussi positifs; cela permettra à nos futurs visiteurs de se projeter et d'encourager nos équipes à continuer de donner le meilleur d'elles mêmes. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau, Loriane M - Assistante Expérience Clients

  • Avatar AURELIE.A
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 11:34

    Bel hôtel entretenu. Chambre spacieuse et propre. Repas du soir plats chauds peu de choix mais bons. Petit déjeuner très bon. Par contre hôtel très bruyant impossible de fermer les yeux, l’hôtel n’y est pour rien si les gens sont irrespectueux. Pass de la chambre qui est bloqué à 10h01 … pas top Deux mêmes personnages vus en deux jours. Pas top le fait de se rendre dans le parc et ne voir que 2 personnages en deux jours. Heureusement que nous dormions à l’hôtel, personnages complètement absents dans le parc

  • Avatar Jennifer.h
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 15:55

    Superbe séjour au Parc Astérix. L'hôtel Quai de Lutèce était parfait. Nous étions contents de rentrer dans une chambre bien chauffée et bien aménagée après notre longue journée au parc. La chambre était joliment décorée et bien équipée. La literie était très bien et tout était très propre. Le petit déjeuner buffet était super, tout comme le repas buffet du soir. Nous y avons trouvé des produits de qualité et variés. Je vous conseille fortement cet hôtel. Le seul petit bémol du séjour c'est que nous devions quitter la chambre à 10h alors que le parc n'ouvrait qu'à 11h

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre témoignage et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience. Vous avez été conquise par notre hôtel et nous en sommes ravis car nous œuvrons chaque jour pour que le séjour de nos hôtes se passe merveilleusement bien. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau aux Quais de Lutèce ou dans les autres hôtels du Parc Astérix. Axel B - Chargé Expérience Clients.

  • Avatar Amanda.m
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 18:20

    L hôtel est très beau, le restaurant : buffet copieux et varié que ce soit le soir ou le matin avec un personnel adorable. À 5 min à pied du parc. Les cocktails sont très bons. Les - : le kit salle de bains est digne d un formule 1 J étais venu les mains me disant je suis dans 4* grosse déception. Check in long, le service au bar long. Vite débordé alors que 4 derrière le bar J ai du finir mon verre au resto pour pas le jeter...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que l'hôtel était à votre goût. Nous ne manquerons pas de faire part de vos félicitations à l'équipe de restauration qui a su régaler vos papilles au buffet à volonté. Je comprends votre désarroi face à l'attente qui a dû vous sembler interminable. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément qui résulte d'un contretemps fâcheux. Il est vrai qu'en cette période d'ouverture et donc de forte occupation, certains créneaux horaires génèrent plus de flux que d'autres; nous sommes navrés que cela vous ait laissé une mauvaise impression et vous assurons que nous faisons de notre mieux pour réduire ce temps d'attente, tant au niveau de la réception qu'au bar. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, Loriane M - Assistante Expérience Clients

  • Avatar Seve.
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 19:54

    Petit souci à l'arrivée avec les enveloppes des tickets du parc. A part ça tout était correct. Le personnel est à l'écoute et agréable. Très belle décoration extérieure et interieure. La chambre est spacieuse et la literie confortable. Le buffet du restaurant est varié et bon. Le bar est sympa avec du choix. Dépaysement garantit !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement ainsi que d'avoir partagé votre expérience. Je suis ravie de lire que nous avons surpassé vos attentes, tant au niveau de l'accueil qu'en termes de restauration. Vos félicitations concernant la gentillesse du personnel ont été transmises aux équipes. Nous sommes néanmoins navrés pour les difficultés rencontrées avec vos tickets pour le parc. Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir très prochainement dans nos hôtels ! Loriane M - Assistante Expérience Clients

  • Avatar Sunny.a
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 11:46

    Excellent accueil, une réception aux odeurs de spa, et vous fait voyager dans un autre lieu, ce voyage continue en passant les portes de la réception, très beau décors un véritable petit village. La chambre parfaites très bien décorée, tout est propre.Tous le personnel est très sympathique et disponible. Le petit déjeuner excellent. Très proche de l’entrée du parc. Nous avons passer la nuit puis été au parc le lendemain en laissant la voiture au parking de l’hôtel, car il est possible lors de la fermeture du parc de retourner à l’entrée dédié pour les hôtels. Seul petit bémol le prix du restaurant buffet mes enfants de 5 et 7 ans n’ont quasi rien mangé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gaulois, Gauloises, Merci beaucoup de partager votre belle expérience dans les hôtels du Parc Astérix avec les internautes. L'ensemble de l'équipe et moi même vous remercions pour vos sympathiques compliments à propos de l'accueil et du confort de notre hôtel, idéalement situé au pied du Parc Astérix et offrant un accès privilégié, 30 mn avant l'ouverture au grand public. Votre satisfaction est pour nous une réelle récompense. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Gaule. N'hésitez pas, nous sommes à votre service ! Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar ecirtapx.
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 19:56

    Tout a été parfait. A commencer par l'accueil, très professionnel et très efficace. La chambre était spacieuse, très propre, bien agencée et très calme. Les bagages que nous avions déposés à la consigne le matin avaient été déposés dans la chambre à notre retour. Les dîners et petits-déjeuners étaient également parfaits, l'accueil, le service, l'organisation des buffets et bien entendus les plats également. Merci à tous !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup de partager votre belle expérience dans les hôtels du Parc Astérix avec les internautes. L'ensemble de l'équipe et moi même vous remercions pour vos sympathiques compliments à propos du confort et de la restauration de notre hôtel. Votre satisfaction est pour nous une réelle récompense. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Gaule. N'hésitez pas, nous sommes à votre service ! Axel B - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Fabienne.U
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 23:30

    Séjour avec deux petites filles qui ont adoré leur séjour. Elles ont même trouvé l'hôtel trop stylé 😁 le repas et le petit déjeuner étaient au top. Franchement un très bon moment. A refaire sans aucune hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un double merci, tout d'abord pour nous avoir gratifié de la note maximale et également pour cet avis élogieux suite à votre récent séjour dans les hôtels du Parc Astérix. Nous visons à la très grande satisfaction de nos visiteurs et sommes heureux de recevoir des commentaires aussi positifs; cela permettra à nos futurs visiteurs de se projeter et d'encourager nos équipes à continuer de donner le meilleur d'elles mêmes. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau, Loriane M - Chargée Expérience Clients

  • Avatar Mélanie.E
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 22:04

    Magnifique hôtel avec de grandes chambres très propres et très confortables. Nous nous y sommes sentis comme des rois, c’était magique. L’ambiance de l’hôtel est très dépaysante, effet garanti pour être déconnecté. Un seul regret : devoir partir. Nous reviendrons avec grand plaisir

  • Avatar David.u
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 10:08

    Le cadre est très sympa et les chambres sont belles et spacieuses. L’espace nuit des enfants est équipé d’un lit superposé et la chambre permet en plus d’accueillir un lit bébé. Le personnel est très gentil et réactif. Le bar de l’hôtel est super pour se poser et boire un verre en toute tranquillité!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de souligner la qualité de nos prestations suite à votre récent séjour dans les hôtels; cela permettra sans aucun doute à nos futurs visiteurs de se projeter. J'aurais également plaisir à partager votre avis avec les équipes de l'hôtel ce qui les encouragera à poursuivre leurs efforts. Nous avons à cœur la très grande satisfaction de nos visiteurs et sommes ravis de recevoir des retours d'expérience aussi positifs. A bientôt pour une nouvelle aventure... Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Grigri.2
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 10:02

    Très bel hôtel avec une ambiance incroyable. Que ce soit pour l'hôtel ou la chambre les décorations sont magnifiques et très détaillées. C'était un agréable séjour, le personnel est très agréable et le petit déjeuner très bon. Je recommande fortement! :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous nous avez gratifié de la note maximale et vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Google. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un fantastique séjour dans notre établissement et espérons que vous en garderez de merveilleux souvenirs. A très bientôt dans les hôtels du Parc Astérix. Axel B - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Audric.l
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 08:50

    Famille avec deux enfants pour 2 jours, très bien, propre agréables, très belle déco. Buffets soir et matin très correct. Rapport qualité prix acceptable. L’hôtel est vraiment à 5 min du parc ce qui est un atout indéniable comparé à d’autres parcs à thème ! Points d’améliorations : puis-je suggérer d’aller plus loin dans le thème : nous avons vu de la potion magique le matin pourquoi ne pas en avoir en permanence ? Pas de sanglier ? Pas de cervoise ? Des petits détails comme cela qui a mon sens font la différence !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de souligner la qualité de nos prestations suite à votre récent séjour dans les hôtels; cela permettra sans aucun doute à nos futurs visiteurs de se projeter. Nous vous remercions pour ces recommandations, que nous ne manquerons pas de transmettre aux services concernés. A très bientôt, Loriane M - Assistante Expérience Clients

  • Avatar Misax.
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 15:29

    Nous avons adoré !! Le "Petit village" gaulois est vraiment chouette. Amis amateurs de photos, vous allez être ravis ! Nous sommes tombés sur une soirée avec très peu de clients donc il faut dire que c'était très agréable ! Les chambres sont très sympa, litterie hyper confortable. Vraiment ravis de notre expérience !

    Réponse du propriétaire :
    Avé Visiteur, Merci beaucoup de partager votre belle expérience dans les hôtels du Parc Astérix avec les internautes. L'ensemble de l'équipe et moi même vous remercions pour vos sympathiques compliments à propos de l'accueil et du confort de notre hôtel. Par Toutatis, que demander de plus ! Votre satisfaction est pour nous une réelle récompense. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Gaule. Marion C. - Chargée Expérience Clients

  • Avatar Morgane.a
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 12:34

    Très bel hôtel qui propose tout le confort nécessaire. Le cadre est dépaysant. Nous avons testé le bar qui était très bien dans un cadre très détente. Le buffet proposé par le restaurant était très varié, petit bémol, certains plats chauds étaient malheureusement froids ... Le personnel est agréable et très à l'écoute. Un séjour fort sympathique !

    Réponse du propriétaire :
    Avé, Merci pour cette note qui traduit parfaitement la réussite de votre escapade Gauloise. Nous transmettrons votre remarque à l'équipe de restauration afin d'améliorer notre service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles aventures par Toutatis ! Loriane - Chargée Expérience Clients

  • Avatar Estelle.l
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 09:41

    Ce séjour d'une nuit aux Quais de Lucèce était très court mais un très bon moment, ma sœur et moi nous avons validé ! Le buffet du soir et du matin étaient fantastiques, on a eu le ventre bien plein. Une très belle chambre confortable, une salle de bain très spacieuse. La rencontre avec un super conseiller à l'accueil qui nous a guidé au mieux lors de notre séjour, merci Phileas (on connaît son sosie s'il y a un moyen d'avoir son contact ça serait super)

    Réponse du propriétaire :
    Avé ! Merci de souligner la qualité de nos prestations suite à votre récent séjour dans les hôtels; cela permettra sans aucun doute à nos futurs visiteurs de se projeter. Sacré Phileas par Toutatis ! Il sait recevoir comme un vrai Gaulois ! Le Parc Astérix et ses hôtels sont impatients de vous accueillir à nouveau. Loriane M - Assistante Expérience Clients

  • Avatar Catherine.i
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 06:35

    Tres bel endroit, nous avons passé un superbe séjour. Le restaurant de l'hôtel était très bien également . De nombreux mets étaient proposés et restaient dans la thématique du parc qui se trouvaient à 5 min de l'hôtel , très appréciable A réitérer evidemment !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir attribué la note maximale. Votre avis nous va droit au cœur, un grand merci ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et espérons vous y accueillir à nouveau très prochainement. A très bientôt dans les hôtels du Parc Astérix. Quentin P - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Sophie.l
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 17:24

    Un vrai bonheur 🤩 Endroit Magnifique Les chambres sont spacieuses et confortables. Restaurant : un vrai délice, les viandes sont d'une tendresse et les saucisses de sanglier un vrai régal. Tout ce qui est buffet de la mer excellent Le potage butternut hum.... Par contre les desserts sont vraiment pas terribles. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Avé Visiteurs ! Merci de souligner la qualité de nos prestations suite à votre récent séjour dans les hôtels; cela permettra sans aucun doute à nos futurs visiteurs de se projeter. Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que l'hôtel était à votre goût. Nous ne manquerons pas de faire part de vos félicitations à l'équipe de restauration qui a su régaler vos papilles au buffet à volonté. J'aurais également plaisir à partager votre avis avec les équipes de l'hôtel ce qui les encouragera à poursuivre leurs efforts. Nous avons à cœur la très grande satisfaction de nos visiteurs et sommes ravis de recevoir des retours d'expérience aussi positifs. A très vite … Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Séverine.
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 12:33

    Super beau ! Chambre tout confort et très agréable. Rien à dire sur la qualité des repas très très proche du parc. allez y les yeux fermé ! Enfin ouverts c'est mieux pour apprécier...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre témoignage et au nom de toute l'équipe : un grand merci ! Nous faisons de notre mieux pour que nos visiteurs se sentent chez eux c'est pourquoi nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance conviviale, le confort de nos chambres, la qualité des repas et surtout le charme de notre demeure Gauloise. Merci à nouveau de nous faire confiance et au plaisir de vous revoir très prochainement dans les hôtels du Parc Astérix. Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Elet.5
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 13:15

    Chambres spacieuses et confortables plutôt bien insonorisées malgré l'absence de double porte. Bouteille d'eau mise à disposition et plateau de courtoisie appréciables. Plancha copieuses pour l'apéro au bar.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez apprécié ce séjour Gaulois et nos hôtels au cœur de la forêt vous ont séduit(e); nous en sommes ravis. Nous avons à cœur la très grande satisfaction de nos visiteurs et sommes fiers de recevoir des retours d'expérience aussi positifs. C'est d'ailleurs avec un grand plaisir que je diffuserai votre avis auprès des différents services de l'hôtel. Nous vous attendons avec impatience pour retenter l'aventure. A bientôt, Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Tristan.a
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 15:24

    De grandes chambres bien insonorisées, une literie confortable, un personnel aux petits soins… Quelle belle surprise que ces Quais de Lutèce, le nouvel hôtel 4 étoiles du Parc Astérix ! Élu plus bel hôtel thématisé du monde, il dispose de 150 chambres réparties tout autour d’un bras reconstitué de la Seine à l’époque romaine. Un décor magnifique, une ambiance hyper travaillée, des jeux pour les familles, un bar très cosy, un restaurant avec un fantastique buffet idéal pour le petit-déjeuner… On vous recommande cet établissement et cette super expérience !

    Réponse du propriétaire :
    Avé Visiteurs ! Merci de souligner la qualité de nos prestations suite à votre récent séjour dans les hôtels; cela permettra sans aucun doute à nos futurs visiteurs de se projeter. Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel "Les Quais de Lutèce" et d'avoir partagé votre expérience. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que l'hôtel était à votre goût. J'aurais également plaisir à partager votre avis avec les équipes de l'hôtel ce qui les encouragera à poursuivre leurs efforts. Nous avons à cœur la très grande satisfaction de nos visiteurs et sommes ravis de recevoir des retours d'expérience aussi positifs. A très vite … Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar celine.t
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 19:55

    Super séjour en famille. Tout était parfait, chambre spacieuse, confortable et propre. Très belle hôtel et personnel agréable et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre avis nous va droit au cœur, un grand merci ! Vous nous avez fait confiance, et nous avons réussi à vous faire vivre l'expérience Gauloise que vous espériez, nous en sommes ravis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite. Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Cristina.a
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 22:00

    Nous avons décidé de découvrir le parc asterix pendant 3 jours (24,25 et 26 décembre). Nous avons séjourné au quai de lutece. Un Hôtel magnifique, cosy, propre, une décoration soignée. Un plaisir quand on a passé une journée au parc. Le restaurant avec son buffet est très agréable, il y en a pour tout les goûts. Les salle sont suffisamment spacieuses pour que l'on ne soit pas les uns sur les autres. Le bar est très chaleureux. Le personnel est très professionnel. Le petit plus, l'odeur diffusé dans l'hôtel, une petite note de cannelle, qui vous mets dans l'ambiance de Noël 🎄 🎅

    Réponse du propriétaire :
    Avé Visiteur, Merci beaucoup de partager votre belle expérience dans les hôtels du Parc Astérix avec les internautes. L'ensemble de l'équipe et moi même vous remercions pour vos sympathiques compliments à propos de l'accueil et du confort de notre hôtel. Par Toutatis, que demander de plus ! Votre satisfaction est pour nous une réelle récompense. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Gaule. N'hésitez pas, nous sommes à votre service ! Loriane M - Chargée Expérience Clients

  • Avatar Adrien.E
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 12:20

    Un très bel hôtel ! La thématisation est superbe et poussée, de plus les alentours sont sublimes de nuit. Probablement le meilleur hôtel que nous ayions fait sur le Parc Astérix et un excellent rapport qualité / prix pour un parc d'attractions. Un service de petit déjeuner est proposé ainsi qu'un service de restauration pour le diner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez apprécié ce séjour Gaulois et nos hôtels au cœur de la forêt vous ont séduit(e); nous en sommes ravis. Nous avons à cœur la très grande satisfaction de nos visiteurs et sommes fiers de recevoir des retours d'expérience aussi positifs. C'est d'ailleurs avec un grand plaisir que je diffuserai votre avis auprès des différents services de l'hôtel. Nous vous attendons avec impatience pour retenter l'aventure. A bientôt, Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Sulyman.z
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 09:12

    Magique, féerique, lit king size pour nous, lits superposés pour les enfants. Tout ce qu'il faut pour être bien, petit bémol, le bruit des attractions la nuit car parque privatisé. On a manqué de renseignements précis pour le feu d artifice, il fallait ce présenter 15min avant et du coup on l'a regardé de l'entrée ! J'avoue qu'on l'a très bien vue quand même ! C'était pour la petite chipote 😅. Bref au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce retour encourageant que je ne manquerai pas de partager avec nos équipes. Nous sommes heureux d'avoir contribué à faire de votre séjour une réussite. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un prochain séjour. Loriane M - Assistante Expérience Clients

  • Avatar Thierry.R
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 14:13

    Cet hotel est une merveille de thèmatisation. Le soucis du détail force l'admiration. Fan de parcs d'attractions j'ai rarement vu un hôtel aussi bien thematisé que se soit en France, en Europe ou aux Usa. La qualité des prestations et du service est en rapport avec ses 4 étoiles. Le buffet est magnifique avec des produits de très bonne qualité et pas mal de choix. Pareil pour le petit déjeuner. Personnel agréable et professionnel. Très bon rapport/qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Par Toutatis, vous nous flattez ! Merci pour ce témoignage encourageant et motivant. C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre témoignage et au nom de toute l'équipe : un grand merci ! Nous faisons de notre mieux pour que nos visiteurs se sentent chez eux c'est pourquoi nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance conviviale, l'amabilité de nos équipes et surtout le charme de notre demeure Gauloise. Merci à nouveau de nous faire confiance et au plaisir de vous revoir très prochainement dans les hôtels du Parc Astérix. Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Claire.l
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 08:49

    La literie est tellement confortable !! Nous avons très bien dormi. La chambre est spacieuse, un peu sombre mais ça fait partie du décor. Bouloire avec café/thé à disposition dans la chambre + une bouteille d'eau. Nous étions au rez-de-chaussée et nous entendions les personnes au bar le soir (isolation pas top). Le petit déjeuner buffet est correct, il y en a pour tous les goûts (dommage à 9h quand nous sommes arrivés il n'y avait + la spécialité du jour (pain perdu)). L'hôtel est situé à environ 5/10min à pied du parc. Il y a un grand parking à côté (gratuit si on séjourne à l'hôtel). Si on séjourne à l'hôtel nous pouvons entrer sur la parc dès 9h30 (ça à même ouvert à 9h15 quand nous y étions). Il y a 3 attractions qui ouvre à 9h30 (notamment Tonnerre 2 zeuz et discobelix). Nous avons pu voir les personnages Astérix et Obélix vers 9h dans l'hôtel. Nous avions acheté une offre sur Showroomprivé en début d'année avec 2 jours sur le parc + une nuit d'hôtel, ça vaut vraiment le coup!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un double merci, tout d'abord pour nous avoir gratifié de la note maximale et également pour cet avis élogieux suite à votre récent séjour dans les hôtels du Parc Astérix. Nous visons à la très grande satisfaction de nos visiteurs et sommes heureux de recevoir des commentaires aussi positifs; cela permettra à nos futurs visiteurs de se projeter et d'encourager nos équipes à continuer de donner le meilleur d'elles mêmes. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau, Marion C. - Chargée Expérience Clients

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 09:32

    Un lieu magique, calme et très beau. La chambre est confortable et très agréable. Et le personnel ! Charmant, à l'écoute et souriant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement ainsi que d'avoir partagé votre expérience. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Vos félicitations concernant la gentillesse du personnel ont été transmises aux équipes. Nous restons à votre disposition et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Loriane M - Assistante Expérience Clients

  • Avatar François.O
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 08:33

    "Les quais de Lutece" est un hôtel du parc Asterix de 4 étoiles vous serez dans le parc en moins de 5 minutes. L'accueil se fait comme dans tous les hôtels et vous retrouverez une bagagerie, cependant vos bagages ne seront pas monter dans votre chambre à vous de les reprendre à l'accueil quand votre chambre seras prête àpartir de 17h. La chambre est très boisé, si vous avez de la chance vous aurez une vue sur les quais de lutece ou sur le parc, si vous n'avez pas chance vous aurez vue sur le parking ou sur une route... C'est très inégale à ce niveau là. La chambre est de bonne taille, la douche à l'italienne est très plaisant et vous pouvez vous y glissez à deux même si la température de l'eau change assez souvent... C'est très propre, la literie est très confortable et c'est un queen size si je ne m'abuse. La télé est encastrée comme un cadre, dommage qu'elle ne dispose pas de la chromecast. Le point fort c'est le décors, les quais de lutece, charmant à n'importe quelle heure de le journée. Le personnel, est à l'écoute et ne manquera pas de vous demander si vous avez passé une bonne journée. Ce fût un tres bon moment et un très bon séjour et nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement auprès de la communauté Google, c'est avec plaisir que nous espérons vous retrouver pour un nouveau séjour. A bientôt ! Quentin P - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Gaelle.i
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 04:43

    Très belle hôtel chambre spacieuse et très bien décoré Le restaurant est également parfait avec tout ce qu'il faut pour se regaler. Un accueil chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir attribué la note maximale, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et espérons vous y accueillir à nouveau très prochainement. A très bientôt dans les hôtels du Parc Astérix. Quentin P - Chargé Expérience Clients

  • Avatar mélanie.a
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 12:44

    Chambre très agréable propre et très bien entretenue ,le restaurant buffet très bon petite déception pour le petit déjeuner…la décoration est parfaite hôtel très jolie et le personnel agréable bravo je recommande cet hôtel !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce témoignage encourageant qui ne manquera pas d'aider nos futurs visiteurs à se projeter. Nous vous remercions pour ce portrait élogieux des prestations de notre établissement, en particulier concernant la qualité de notre buffet à volonté ainsi que la gentillesse de nos équipes. Nous sommes heureux d'avoir pu faire de votre séjour un moment fantastique et sommes honorés que vous recommandiez notre établissement à votre entourage. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une future visite. Marion C. - Chargée Expérience Clients

  • Avatar Sonia.u
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 09:22

    Très bonne accueil, superbe hôtel et chambre très spacieuse. Les décors sont magnifiques 🤩 Temps d'attente pour le repas un peut long mais superbe hôtel. Merci encore pour votre accueil j'espère revenir un jour car cela a été pour la famille, un moment très agréable 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous nous avez gratifié de la note maximale et vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Google. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un fantastique séjour dans notre établissement et espérons que vous en garderez de merveilleux souvenirs. A très bientôt dans les hôtels du Parc Astérix. Vincent G- Chargé Expérience Clients

  • Avatar serge.i
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 19:52

    Très bien cet hôtel tout près du parc Astérix, confortable et bien desservi, idéal pour profiter de son séjour au parc et des manèges pour les grands et les petits, les décors et la construction de cet hôtel imitent parfaitement la vieille ville de Lutèce, chapeau aux constructeurs, véritable prouesse 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup de partager votre belle expérience dans les hôtels du Parc Astérix avec les internautes. L'ensemble de l'équipe et moi même vous remercions pour vos sympathiques compliments à propos de notre hôtel les Quais de Lutèce. Votre satisfaction est pour nous une réelle récompense. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Gaule. N'hésitez pas, nous sommes à votre service ! Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Anastasia.A
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 09:27

    Pour la chambre et l'accueil, je mets tout de suite 5/5, la chambre était sublime, le hall d'entrée aussi, cependant, je ne mets que 4 pour l'organisation assez mauvaise selon ma seule expérience pour comprendre comment aller à l'hôtel lorsque nous ne sommes pas en voiture et l'attente longue pour le simple enregistrement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que l'hôtel était à votre goût. Je comprends votre désarroi face à l'attente qui a dû vous sembler interminable. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément qui résulte d'un contretemps fâcheux lié à une forte occupation à cette période. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre demeure Gauloise. Marion C. - Chargée Expérience Clients

  • Avatar greg.e
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 20:37

    Très agréable hôtel, personnel sympathique, chambre spacieuse, propre et confortable, restaurant sous forme de buffet copieux et frais. Une pause bienvenue pour arpenter le parc!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis qui nous emplit de joie. Chaque jour, les équipes se démènent pour faire naître des sourires sur les visages de nos visiteurs, petits et grands; c'est pourquoi nous sommes très fiers lorsque nous recevons des avis aussi positifs et encourageants. A nouveau merci et à bientôt dans les hôtels du Parc Astérix. Loriane M - Assistante Expérience Clients

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 17:57

    Super expérience. Personnel au top tant à l'hôtel qu'au restaurant. Chambre propre, spacieuse et agréable. Super dîner au restaurant. Je recommande vivement. Merci 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous nous avez gratifié de la note maximale et vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Google. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un fantastique séjour dans notre établissement et espérons que vous en garderez de merveilleux souvenirs. A très bientôt dans les hôtels du Parc Astérix. Marion C. - Chargée Expérience Clients

  • Avatar Vince.e
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 11:16

    Bel hôtel avec accueil chaleureux les chambres sont très bien équipées et l'environnement est magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre avis nous va droit au cœur, un grand merci ! Vous nous avez fait confiance, et nous avons réussi à vous faire vivre l'expérience Gauloise que vous espériez, nous en sommes ravis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite. Marion C. - Chargée Expérience Clients

  • Avatar christine.u
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 17:55

    Endroit magnifique et enchanteur... personnel aux petits soins ... par contre un peu déçue de la chambre que j ai trouvé sombre et humide

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement auprès de la communauté Google. Nous sommes désolé de cette déception et nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous donner une meilleure satisfaction à l'occasion d'un prochain séjour. Quentin P - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Dylan.A
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 20:48

    Hôtel sublime avec un super repas et un personnel très sympathique, un décor magnifique je reviendrais sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Vous soulignez le cadre agréable de nos chambres familiales et la qualité de notre offre restauration et nous aurons ainsi plaisir à partager vos compliments aux équipes. Vous exprimez le souhait de revenir et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans les hôtels du Parc Astérix. Marion C. - Chargée Expérience Clients

  • Avatar Adrien.u
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 15:33

    Superbe hôtel ! La décoration est magnifique ! Le restaurant et le bar au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre témoignage et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience. Vous avez été conquis par notre hôtel et nous en sommes ravis car nous œuvrons chaque jour pour que le séjour de nos hôtes se passe merveilleusement bien. Vous exprimez le souhait de revenir et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans les hôtels du Parc Astérix. Loriane M - Assistante Expérience Clients

  • Avatar Jan.a
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 18:02

    Hôtel très agréable, personnel au top et restauration vraiment très bonne et variée pour un buffet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre témoignage et au nom de toute l'équipe : un grand merci ! Nous faisons de notre mieux pour que nos visiteurs se sentent chez eux c'est pourquoi nous sommes ravis que vous ayez apprécié le restaurant, l'amabilité de nos équipes et surtout le charme de notre demeure Gauloise. Merci à nouveau de nous faire confiance et au plaisir de vous revoir très prochainement dans les hôtels du Parc Astérix. Marion C. - Chargée Expérience Clients

  • Avatar DAVID.A
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 10:06

    Parfait super cadre, spacieux, très propre, confortable et le petit-déjeuner est super bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de souligner la qualité de nos prestations suite à votre récent séjour dans les hôtels; cela permettra sans aucun doute à nos futurs visiteurs de se projeter. J'aurais également plaisir à partager votre avis avec les équipes de l'hôtel ce qui les encouragera à poursuivre leurs efforts. Nous avons à cœur la très grande satisfaction de nos visiteurs et sommes ravis de recevoir des retours d'expérience aussi positifs. A très bientôt, Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Richard.
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 14:46

    Super hébergement et restauration au top et à volonté. Néanmoins il faut avoir un bon budget week-end....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un très grand merci d'avoir pris le temps de nous attribuer la note maximale, votre satisfaction est notre priorité et nous avons su répondre à vos attentes. A bientôt dans les hôtels du Parc Astérix ! Marion C. - Chargée Expérience Clients

  • Avatar Anthony.o
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 18:37

    Soirée du réveillon en famille. Chambre confortable et superbe décorum 🤩 Le personnel est très à l écoute. Superbe ambiance au bar et repas au top !!! Nous vous souhaitons une excellente année 2022.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Boudevillain, Merci à vous d'avoir partagé ce réveillon avec nous ! Les équipes seront ravis de votre retour, elles ont mis tout en place pour vous offrir des souvenirs impérissables pour ce changement d'année. Encore une excellente année à vous et nous espérons vous revoir très prochainement dans nos hôtels. Cordialement, Axel B - Chargé Expérience Clients.

  • Avatar Fanny.
    3 / 5
    Le 05/11/2021 à 19:06

    Chambre spacieuse et propre, mais moins sympa que l’hôtel « la cité suspendue » (pourtant 4 et 3 étoiles ! ) La ventilation était très bruyante. Notre chambre donnait sur l’arrière du restaurant donc très bruyant dès tôt le matin (bip de marche arrière des camions, bruits des déchargements, etc… ) Le buffet du restaurant (petit déjeuner et dîner) était très bon et très fourni. Le décor de l’hôtel est splendide.

    Réponse du propriétaire :
    Avé, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous somme ravis que le restaurant et les décors aient été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons bien note des points d'amélioration que vous nous communiquez. Nous espérons vous revoir bientôt au sein de nos hôtels ! Axel B - Chargé Expérience Clients

  • Avatar David.
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 17:58

    Petit séjour de deux jours au parc Astérix avec une nuit Aux quais de Lutèce. L'hôtel nous a vraiment plu pour plusieurs raisons : Très facile d'accès et beaucoup de place de stationnement. Très beau cadre et très belle décoration, tout est beau et très propre. Le personnel est très aimable et serviable. Et point le plus important pour moi le restaurant 😅 est impeccable, le buffet à volonté le soir est très varié et très bon. Nous nous sommes vraiment régalés avec tous les plats proposés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis qui nous emplit de joie. Chaque jour, les équipes se démènent pour faire naître des sourires sur les visages de nos visiteurs, petits et grands; c'est pourquoi nous sommes très fiers lorsque nous recevons des avis aussi positifs et encourageants. A nouveau merci et à bientôt dans les hôtels du Parc Astérix. Axel B - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Quentin.u
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 05:43

    Arrive dans l'hôtel, le personnel fut accueillant et disponible. Très belle chambre. Les décors de l'hôtel et des quais sont splendides. Le buffet à volonté était parfait, beaucoup de choix, quand il n'y en a plus le personnel est très rapide pour en remettre. Rien à redire , parfait. Super séjour 😁

    Réponse du propriétaire :
    Avé ! Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Toutes nos équipes œuvrent chaque jour pour vous offrir un service gaulois de qualité. Le Parc Astérix et ses hôtels sont impatients de vous accueillir à nouveau. Jade M - Responsable Expérience Clients

  • Avatar Stéphanie.e
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 20:22

    Séjour en famille. Hôtel superbe, la chambre était spacieuse et magnifique! La literie était exceptionnelle et la salle de bain spacieuse et très belle. Le personnel était super agréable, souriant, à l’écoute et disponible. Le buffet petit déjeuner et du souper était délicieux, et beaucoup de choix. Je recommande chaudement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Que dire de plus, votre partage d'expérience saura convaincre les futurs visiteurs de l'enchantement des séjours dans les hôtels du Parc Astérix. Notre hôtel familial a su répondre à vos attentes, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour une prochain séjour. Jade M - Responsable Expérience Clients

  • Avatar Nolwenn.l
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 07:04

    Les décors de Lutèce sont vraiment splendides et très bien réalisés. L'immersion est totale. Les chambres sont spacieuses, en très bon état et propres. J'avais demandé une chambre au calme. Et la réception m'a attribué la 2214 qui est au bout du couloir du 2ème étage côté forêt. Nous y étions très bien. Le restaurant est vraiment très jolie. Les plats sont assez basiques mais autant pour le petit déjeuner que le dîner, il y a beaucoup de choix. De quoi satisfaire enfants et adultes. L'hôtel est vraiment tout près du parc ce qui est pratique. En revanche l'ouverture avancée pour les clients des hôtels n'a que très peu d'intérêt. 3 attractions disponibles et seulement une zone accessible. Une mention spéciale au personnel vraiment très polie et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Avé Nolwenn ! Par Toutatis, quel beau commentaire ! Merci. Toutes les équipes du parc et des hôtels font de leur mieux pour vous offrir une expérience digne d'Astérix. Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et à vous faire profiter de nos décors magnifiques. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Toutes nos équipes œuvrent chaque jour pour vous offrir un service gaulois de qualité. Le Parc Astérix et ses hôtels sont impatients de vous accueillir à nouveau. Baptiste M. - Chargé Qualité et Expérience Clients

  • Avatar Jennifer.a
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 12:41

    Super personnel et accueil top ! Très agréable, sympathique et gentil La qualité des produits du buffet pour un 4 étoiles est à améliorer.. Quitte à avoir moins de choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce partage d'expérience. Vous soulignez l'implication de notre personnel et vous en remercions. Nous notons néanmoins un avis mitigé sur certains aspects de votre séjour et ne manquerons pas de faire remonter votre idée. A nouveau merci pour ce retour d'expérience; nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine visite dans les hôtels du Parc Astérix. Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar MZL.
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 09:59

    L'hôtel est magnifique, très bien situé par rapport au parc. La chambre était propre et spacieuse. Le lit un vrai confort ! La décoration intérieure et extérieure, au top. Le personnel de l'hôtel et du restaurant est agréable et professionnel. Le buffet du soir et du petit-déjeuner est très bon avec un large choix. Nous avons aimé les entrées et plats. Nous avons passé un très bon séjour ! L'insonorisation pourrait être meilleur mais nous n'avons pas eu de déconvenue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre témoignage et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience. Vous avez été conquis(e) par notre hôtel et nous en sommes ravis car nous œuvrons chaque jour pour que le séjour de nos hôtes se passe merveilleusement bien. Vous exprimez le souhait de revenir et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans les hôtels du Parc Astérix. Jade M - Responsable Expérience Clients

  • Avatar Bertrand.O
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 10:21

    Dépaysement assuré au sein de ce très joli hôtel. Tout est très bien reproduit et de grande qualité. La literie est au top, les sanitaires sont de qualité et la climatisation fonctionne très bien. Les lieux sont bien insonorisés et le personnel est aux petits soins. Le petit-déjeuner est assuré par un buffet très généreux et de qualité. Ouah !! Super voyage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre avis nous va droit au cœur, un grand merci ! Vous nous avez fait confiance, et nous avons réussi à vous faire vivre l'expérience Gauloise que vous espériez, nous en sommes ravis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite. Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Odrey0929.
    4 / 5
    Le 05/05/2021 à 07:44

    L'hôtel est magnifique avec une superbe décoration, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les chambres sont propres et la literie confortable. L'accès au Parc est très facile et rapide. Seul bémol pour nous, le restaurant. Nous avons été très déçu par le restaurant et le repas du soir, c'est pour cela que je mets que 4 étoiles. Mais nous avons tout de même passé un très agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce partage d'expérience qui saura donner envie aux futurs visiteurs ! Vous soulignez la décoration de l'hôtel, son confort et son accès privilégié au parc et nous vous en remercions. Nous notons néanmoins un avis mitigé sur la restauration. A nouveau merci pour ce retour d'expérience; nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine visite dans les hôtels du Parc Astérix. Baptiste M. - Chargé Qualité et Expérience Clients

  • Avatar Celine.e
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 15:29

    Superbe! Cet hôtel vaut vraiment le détour : cadre immersif soigné, chambre spacieuse, literie de très bonne qualité, petit-déjeuner buffet fourni et de qualité. Les cocktails au bar sont délicieux, mention spéciale au barman et au serveur très sympa 😉Sans oublier l’accès au parc, ce qui est très agréable quand on rentre du parc après une journée bien remplie et les pieds un peu fatigués. Deux semaines après la rentrée, cela nous a permis l’espace d’un week-end de déconnecter complètement avant de retrouver l’agitation de la région parisienne😉

    Réponse du propriétaire :
    Avé Visiteur, Merci beaucoup de partager votre belle expérience dans les hôtels du Parc Astérix avec les internautes. L'ensemble de l'équipe et moi même vous remercions pour vos sympathiques compliments à propos de l'accueil et du confort de notre hôtel, idéalement situé au pied du Parc Astérix et offrant un accès privilégié, 30 mn avant l'ouverture au grand public. Par Toutatis, que demander de plus ! Votre satisfaction est pour nous une réelle récompense. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Gaule. N'hésitez pas, nous sommes à votre service ! Loriane M - Chargée Expérience Clients

  • Avatar Sway.
    3 / 5
    Le 05/01/2022 à 10:55

    Architecture de l hôtel sympa, mais il manque de la lumière ds la réception, et ds les couloirs. Enfin je trouve que c est très sombre. Attention à l attente pendant les check in... Mieux vaut être patient...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement lors de votre récent séjour au Parc Astérix. Je comprends votre désarroi face à l'attente qui a dû vous sembler interminable. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément qui résulte d'un contretemps fâcheux. Il est vrai qu'en tant qu'hôtel associé au Parc, certains créneaux horaires génèrent plus de flux que d'autres; nous sommes navrés que cela vous ait laissé une mauvaise impression et vous assurons que nous faisons de notre mieux pour réduire ce temps d'attente. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Agnès.e
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 19:57

    Super hôtel, la chambre était très propre, spacieuse, le petit déjeuner buffet complet, tout était très bon. La vue magnifique et on est à 8 mn à pied du parc. Personnel à l'écoute et souriant. Rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez apprécié ce séjour Gaulois et nos hôtels au cœur de la forêt vous ont séduit(e); nous en sommes ravis. Nous avons à cœur la très grande satisfaction de nos visiteurs et sommes fiers de recevoir des retours d'expérience aussi positifs. C'est d'ailleurs avec un grand plaisir que je diffuserai votre avis auprès des différents services de l'hôtel. Nous vous attendons avec impatience pour retenter l'aventure. A bientôt, Loriane M - Chargée Expérience Clients

  • Avatar Magali.i
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 21:54

    J'ai été agréablement surprise par le sens du service du personnel qui est agréable et serviable. Tout est fait pour vous faire passer un bon séjour le tout avec une organisation irréprochable. Que ce soit l'accueil de l'hôtel, du restaurant et du bar tous étaient parfaits. Quant aux chambres elles sont spacieuses et agréables, avec un espace enfant très bien pensé. L'hôtel est propre et le décor est très immersif. En ce qui concerne le buffet du soir et du petit déjeuner les produits sont très qualitatif et malgré le prix assez élevé on a pas l'impression de se faire avoir sur la qualité des produits. Petit bémol si vous souhaitez profiter de l'accès en avance au parc c'est plus un argument commercial qu'un vrai avantage. Je retournerai sans aucun doute pour un nouveau séjour. Bravo encore au personnel qui assurent avec le sourire malgré les restrictions sanitaires.

    Réponse du propriétaire :
    Avé visiteur ! Nous sommes heureux de lire que votre halte en forêt Gauloise vous ait donné satisfaction. Nos équipes et notre Chef de Village mettent tout en œuvre pour faire de votre séjour un agréable moment de convivialité et d'immersion. Nous sommes ravis de lire que la mission est réussie. Nous vous attendons très prochainement pour de nouvelles aventures. Jade M - Responsable Expérience Clients

  • Avatar Galagan.u
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 14:09

    Magnifique un dépaysement total, une fois les portes d'entrée passé. On est plongé dans l'univers de la cité médiévale de Lutèce, même dans les chambres la modernité est camoufler. Pour avoir était et fait plusieurs hôtels chez la souris. Je peux dire que les gaulois on surclassé Disney

    Réponse du propriétaire :
    Avé Gaulois ! Quelle magnifique aventure que de séjourner dans les hôtels du Parc Astérix ! Nous sommes ravis que cette expérience immersive vous ait plu. Au plaisir de vous retrouver très bientôt par Toutatis ! Axel B - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Magalie.A
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 10:58

    Hôtel neuf et adapté pour les familles avec des enfants : les enfants disposent de leur propres partie séparées dans les chambres. En revanche l’odeur d’ambiance dans le hall est insupportable. Le parfum est trop intense ! Ça prend au nez.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Que dire de plus, votre partage d'expérience saura convaincre les futurs visiteurs de l'enchantement des séjours dans les hôtels du Parc Astérix. Nous notons votre remarque concernant notre parfum d'ambiance, qui est pourtant en général très apprécié. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour une prochain séjour. Loriane M - Chargée Expérience Clients

  • Avatar Jonathan.L
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 22:04

    Excellent séjour, dommage que la vue soit sur l'extérieur (entrepôt) sinon l'ambiance parfaite, le restaurant magnifique, (plat fait maison mijoté viande fondante...) le service parfait. Seul bémol les achats impossible à ramener à la réception malgré le service malin promis... Et l'anti-vol laisse sur le sac à dos...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un très grand merci d'avoir pris le temps de nous attribuer la note maximale. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons note des axes de progression que vous nous transmettez. A bientôt dans les hôtels du Parc Astérix ! Axel B - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Tatjana.
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 16:59

    Ne réservez pas pour parc Astérix c'est inutile. Notamment, l'hôtel est fort sympathique, les décors bien réalisés. Nous avons testé le bar qui propose un choix sympa, le buffet du petit déjeuner est bien. Le tarif est élevé par contre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel se soit globalement bien déroulé mais notons toutefois une insatisfaction en lien avec votre visite au parc. N'hésitez pas à faire vos remarques directement dans le formulaire de contact sur le site Internet du Parc Astérix. Merci encore pour vos remarques, Loriane - Chargée Expérience Clients

  • Avatar julian.I
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 05:17

    C'était parfait ! Le personnel est très accueillant et disponible. Les chambres sont magnifiques, propres et plutôt bien insonorisées. Les repas sont très bon et très variées. Je recommande vivement cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce témoignage encourageant qui ne manquera pas d'aider nos futurs visiteurs à se projeter. Nous sommes heureux d'avoir pu faire de votre séjour un moment fantastique et sommes honorés que vous recommandiez notre établissement à votre entourage. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une future visite. Loriane - Chargée Expérience Clients

  • Avatar Antony.
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 11:49

    Cadre et décors magnifique, un dépaysement total ! Première fois dans cet hôtel avec ma fille pour 2 jours ! Nous avons passé un merveilleux séjour. Le personnel est vraiment accueillant, malgré le port du masque tout le monde est souriant et agréable. Nous avon été agréablement surpris par la grandeur de notre chambre ! Seul bémol la je sur les toit extérieur ^^' Le restaurant au top et le petit-déjeuner était tout simplement incroyable avec un choix extraordinaire !! Foncez les yeux fermés ! Hâte de revenir chez vous 🤩

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de lire des retours aussi enthousiastes, nous sommes heureux que les hôtels du Parc Astérix à l'occasion de ce premier séjour aient été une bonne découverte. Nous espérons qu'il y en aura beaucoup d'autres à venir et ferons de notre mieux pour que vos souvenirs soient aussi positifs. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience, A très bientôt, Jade M - Responsable Expérience Clients

  • Avatar Michel.u
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 17:44

    J'ai adoré mon séjour pour le nouvel an dans cet hôtel : l'immersion est très réussie, la chambre est spacieuse et confortable, le personnel très à l'écoute et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez apprécié ce séjour Gaulois et nos hôtels au cœur de la forêt vous ont séduit(e); nous en sommes ravis. Nous avons à cœur la très grande satisfaction de nos visiteurs et sommes fiers de recevoir des retours d'expérience aussi positifs. C'est d'ailleurs avec un grand plaisir que je diffuserai votre avis auprès des différents services de l'hôtel. Nous vous attendons avec impatience pour retenter l'aventure. A bientôt, Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Cyrille..
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 22:28

    Très bel hôtel, personnel accueillant et souriant. Accès direct au parc à partir de 9h15 et ouverture de 3 attractions à 9h30 pour les clients des hôtels. Ouverture complète du parc à 10h.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre avis nous va droit au cœur, un grand merci ! Nous sommes ravis que les avantages exclusifs pour nos clients tels que l'ouverture anticipée pour le parc a su vous faire plaisir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite. Axel B - Chargé Expérience Clients

  • Avatar thierry.a
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 09:47

    Chambre grande propre avec super douche a l'italienne. Buffet du soir varié et de grande qualité idem pour le petit déjeuner. Personnel a l'accueil très agréable. Le style de l'hôtel est superbe

    Réponse du propriétaire :
    Avé Gaulois ! Quelle magnifique aventure que de séjourner dans les hôtels du Parc Astérix ! Nous sommes ravis que cette expérience immersive vous ait plu. Au plaisir de vous retrouver très bientôt par Toutatis ! Jade M - Responsable Expérience Clients

  • Avatar Floriane.e
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 16:45

    deux nuits parfaites, le calme, la confort, l'accueil, tout était super. Mes enfants étaient ravis, moi aussi. Le restaurant propose beaucoup de choix et le personnel est tres chaleureux et souriant ( malgré les masques). On reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir attribué la note maximale, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et espérons vous y accueillir à nouveau très prochainement avec vos enfants. A très bientôt dans les hôtels du Parc Astérix. Axel B - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Nicolas.h
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 19:49

    Bon hôtel mais la différence de prix avec la Cité Suspendu n'est pas justifier surtout avec la fermeture de la salle de sport actuellement à cause du Covid. Le restaurant propose un buffet avec beaucoup de choix que ce soit pour le soir ou pour le petit déjeuner. Les repas sont très qualitatif pour un parc d'attraction

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer ces 4* témoignant d'un séjour parfaitement réussi. Nous avons à cœur la très grande satisfaction de nos visiteurs et sommes toujours ravis de recevoir des évaluations aussi positives ce qui encourage les équipes à poursuivre leurs efforts. A nouveau merci pour cette évaluation encourageante et à bientôt dans les hôtels du Parc Astérix. Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Alex.o
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 18:14

    Quel bel hôtel ! Et propre ! Nous avons adoré ! Chambre spacieuse, propre ! Buffet en soirée ou au petit déj au top, il y a du choix ! Quel beau décor à l'extérieur, c'est magnifiquement réalisé 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis qui nous emplit de joie. Chaque jour, les équipes se démènent pour faire naître des sourires sur les visages de nos visiteurs, petits et grands; c'est pourquoi nous sommes très fiers lorsque nous recevons des avis aussi positifs et encourageants. A nouveau merci et à bientôt dans les hôtels du Parc Astérix. Jade M - Responsable Expérience Clients

  • Avatar libaud.i
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 20:42

    Quel magnifique séjour nous avons passé aux Quais de Lutèce ! Nous avons testé les trois hôtel du parc et celui ci est notre favori! Décors époustouflants, personnel au top, propreté de la chambre ,rien à dire, le restaurant parfait ,le matin comme le soir! Les chambres sont spacieuses et confortables! Nous remercions tout le personnel pour sa gentillesse et ses sourires! Nous reviendrons, c'est certain!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce témoignage exhaustif suite à votre séjour et merci également de recommander aussi chaleureusement notre établissement. Notre hôtel familial a su répondre à vos attentes, et vous avez été séduit(e) par le cadre verdoyant et l'harmonie parfaite entre le décor rustique et le confort moderne qu'offre notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour une prochain séjour. Jade M - Responsable Expérience Clients

  • Avatar Vanessa.O
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 11:44

    Très belles chambre. Par contre nous avons réservé 2 chambres ( 2 adultes et 2 enfants de 13 et 16 ans) car c'est ce que le site nous proposait alors qu'une chambre aurait suffit. 1 grand lit et 2 lit superposés. ( lit superposé supportant un poids max de 80kg ) Très beau décor et accès à un super petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci pour ce retour intéressant, Effectivement, en séjour avec des adolescents, un lit superposé aurait suffit, toutefois, et comme vous l'avez indiqué, et pour des raisons de confort et de sécurité, nous avons des limitations en termes de poids concernant les lits superposés. Malheureusement, ce n'est pas une information que nous sommes en mesure de vérifier lors de la réservation. Imaginez l'impression que cela ferait si l'on vous demandait votre poids ! C'est pour cela que d'office, nous proposons 2 chambres ou (selon disponibilités) une chambre pour 5 personnes si le nombre d'adultes dépasse 3. Lors d'une prochaine visite, n'hésitez pas à effectuer la réservation par téléphone auprès du Centre de Contacts de sorte à ce qu' un conseiller puisse vous aiguiller dans votre choix, tenant compte des spécificités de la famille. Bien à vous, Jade M - Responsable Expérience Clients

  • Avatar Cedric.a
    4 / 5
    Le 26/11/2021 à 14:22

    Grande chambre confortable, bien équipé. Personnel au top. Déçu du buffet du soir, cher pour ce qui est proposé. Par contre petit dej au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux que l'hôtel vous ai séduit, et que notre personnel ai été aux petits soins. Nous notons votre remarque sur le prix concernant le restaurant. Toutefois, à ce prix là, nous proposons de nombreuses entrées, plats et desserts cuisinés sur place, à base de produits frais et de qualité. Nous sommes navrés que vous n'y ayez pas trouvé votre compte. Au plaisir de vous accueil à nouveau chez nous, Cordialement. Axel B - Chargé Expérience Clients.

  • Avatar auldrey.i
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 05:44

    Séjour au parc asterix magnifique des étoile plein les yeux . Hôtel magnifique décoré à couper le souffle chambre spacieuse et très propre . Personnel au top . Repas et petit déjeuner digne d un 4 🌟. L avantage de 30 min avant l ouverture du parc permet de pouvoir profiter au mieux de toute les attractions. Je recommande cette hôtel à 100 %

    Réponse du propriétaire :
    Avé Auldrey ! Par Toutatis, quel beau commentaire ! Merci. Toutes les équipes du parc et des hôtels font de leur mieux pour vous offrir une expérience digne d'Astérix. Le Parc Astérix et ses hôtels sont impatients de vous accueillir à nouveau ! Baptiste M. - Chargé Qualité et Expérience Clients

  • Avatar Low.r
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 23:00

    Très bon hôtel du parc ! Et tout neuf de 2021 ! Accueil efficace, chambres confortables et bien insonorisées. Bon bar et buffet très sympa pour déjeuner, dîner ou petit-déjeuner C'est de plus très rigolo de se retrouver dans l'ambiance et l'environnement "village gaulois" !

    Réponse du propriétaire :
    Avé ! Par Toutatis, quel beau commentaire ! Merci. Toutes les équipes du parc et des hôtels font de leur mieux pour vous offrir une expérience digne d'Astérix. Le Parc Astérix et ses hôtels sont impatients de vous accueillir à nouveau. Baptiste M. - Chargé Qualité et Expérience Clients

  • Avatar Discover.i
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 23:46

    Nous avons adoré le quai de Lutece, nous avons passé une super nuit pour Halloween, malgré la déconvenue à mon arrivé concernant la Vue de la Chambre qui donnait sur le grand 8, jai demandé à changé de chambre et une solution à été trouvé, le petit déjeuner buffet est assez grand pour rassasier les plus gourmand, chambre très propre literie super confortable et déco au top (on aime ou pas) Mention spéciale pour Vincent qui s'est assuré de nous faire passer un agréable séjour en réglant notre problème de chambre et mention nul pour la Centrale de réservation qui ne s'est pas occupé de transmettre les bonnes informations à la réception, laissez gérer les réservations par le personnel de l'hôtel cela sera plus pratique pour tous. Nos reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Avé Gaulois ! Nous sommes heureux que votre séjour pour notre saison de Peur sur le Parc, se soit aussi bien déroulé et que vous avez profité pleinement de votre expérience Gauloise ! Comme pour tous bons Gaulois qui se respectent, amoureux de la convivialité et des bons repas, nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle et aux retours d'expérience; c'est pourquoi j'ai partagé vos félicitations avec notre équipe. Vous soulignez la qualité de nos prestations, le confort de la chambre et l'environnement familial que nous cultivons autant que possible. Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre parcours avec la centrale de réservation, je suis au regret d'apprendre que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Malgré toute notre vigilance, et bien que nous faisons de notre mieux pour les éviter, il arrive que des erreurs puissent effectivement se produire dans notre métier où l’humain occupe une place centrale; je prends toutefois note de votre retour afin d'éviter que cela se reproduise à l'avenir. Enfin, l'ensemble des équipes et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans les hôtels du Parc Astérix. Votre avis nous va droit au cœur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Caroline.T
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 06:17

    Bon accueil, chambre tres spacieuse et literie vraiment confortable (fort appréciable après une journée au parc , jambes dos et cervicales fatigués ^^) Seul bémol, pas de sèche cheveux dans la salle de bain, étonnant pour ce type d hôtel. Concernant la restauration, service type buffet à volonté; tt à fait correct pour petit déjeuner et dîner, beaucoup de choix. Seul bémol, on s est fait rattraper par un serveur au moment de partir pour "payer"; moment franchement désagréable bien que rattrapé par son responsable. Service voiture pour venir nous chercher au parking du parc (arrivée par navette roissy); idem au retour pour nous raccompagner et ce sans supplément. Bel hôtel, immersion totale dans l univers gaulois

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement et partager votre expérience auprès de la communauté Google. C'est avec plaisir que nous espérons vous retrouver pour un nouveau séjour. A bientôt ! Axel B - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Jean-Michel.o
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 22:35

    Le lieu est superbement thématisé avec un souci du détail poussé à son paroxysme. De nombreux clins d'œil dans le décor. Un accueil parfait. La chambre était spacieuse et tout à fait agencée pour cinq personnes. Les lits étaient confortables. La salle d'eau avec WC et douche à l'italienne. Un WC séparé en plus... De quoi faire du café, thé ou infusion. Des épisodes de la série idefix disponibles sur la télévision. Détail supplémentaire, un réfrigérateur à disposition dans la chambre. Tout était vraiment parfait. Le restaurant ressemblait au paradis... Enfin, le parc accessible à pied... Nous avons vécu deux jours parfaits... Nous reviendrons... Je recommande vivement les quais de Lutèce... Merci à toute l'équipe pour ce merveilleux moment...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre témoignage et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience. Vous avez été conquis(e) par notre hôtel et nous en sommes ravis car nous œuvrons chaque jour pour que le séjour de nos hôtes se passe merveilleusement bien. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans les hôtels du Parc Astérix. Axel B - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 09:27

    L'hôtel est magnifique. Les chambres sont super belles, grandes et presque neuves. Le buffet est très bien également.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous nous avez gratifié de la note maximale et vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Google. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un fantastique séjour dans notre établissement et espérons que vous garderez ces merveilleux souvenirs pour longtemps. À très bientôt dans les hôtels du Parc Astérix. Axel B - Chargé Expérience Clients

  • Avatar maguy.h
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 17:56

    Superbe hôtel. Très agréable séjour. La chambre était exceptionnelle, les couchages très confortables. Le seul hic, le dîner était inclus dans le séjour. Pourtant nous avons dû débourser 122€😱!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement auprès de la communauté Google, c'est avec plaisir que nous espérons vous retrouver pour un nouveau séjour. A bientôt ! Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Aurélien.i
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 19:05

    Cadre magnifique, petit déjeuner très sympa, chambre bien mais plutôt cher...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis suite à votre récent séjour dans notre établissement. Vous soulignez le cadre agréable de notre hôtel ainsi que la qualité du petit-déjeuner et nous vous en remercions. Je suis au regret de lire que le rapport qualité/prix de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos exigences. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour fournir une qualité de prestations au niveau de notre standing et d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous restons à votre disposition et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour au Parc Astérix. Loriane M - Assistante Expérience Clients

  • Avatar Claire.e
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 13:25

    C'est un lieu magique où l'on perd la notion du temps... 😍 Une literie de qualité et des chambres spacieuses et bien insonorisées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Par Toutatis, vous nous flattez ! Merci pour ce témoignage encourageant et motivant. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau dans notre demeure Gauloise. A très bientôt... Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Frederic.e
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 15:38

    PARFAIT ! Le personnel est plus qu'agréable, souriant et aux petits soins. Les chambres sont spacieuses, très propres. Quant au restaurant, rien a dire. Tout est bon et là encore, l'accueil est plus que parfait ! Je recommande a 200%

    Réponse du propriétaire :
    Avé Frédéric ! Le Parc Astérix et ses hôtels ont eu un grand plaisir à vous accueillir et à vous faire profiter de nos décors magnifiques. Je suis heureux que votre chambre vous ait fait rêver de notre belle Falbala...et que le restaurant ait su ravir vos papilles ! Le Parc Astérix et ses hôtels seront heureux de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour." Baptiste M. - Chargé Qualité et Expérience Clients

  • Avatar Stéphanie.i
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 07:15

    Très beau décor pour cet hôtel, on est dans l ambiance d Astérix

    Réponse du propriétaire :
    Avé Gaulois, Votre séjour en forêt Gauloise vous a enchanté(e), toute l'équipe est ravie de prendre connaissance de votre missive. Au plaisir de vous revoir prochainement pour de nouvelles aventures. Marion C. - Chargée Expérience Clients

  • Avatar lolotte.h
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 17:04

    Bon accueil, chambre spacieuse, propre, équipée d'un petit réfrigérateur, climatisation un peu bruyante. En revanche être réveillé à 4h du matin par la machine qui nettoie le parking et en fait plusieurs fois le tour n'est vraiment pas agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer auprès de la communauté Google, c'est avec plaisir que nous espérons vous retrouver pour un nouveau séjour. A bientôt ! Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Nadjma.V
    4 / 5
    Le 12/06/2021 à 17:03

    Les chambres sont très bien conçues, confortables. L’immersion dans la village gaulois est réussie, l’équipe se veut efficace et accueillante. L’offre du restaurant pourrait encore gagner en qualité et en efficacité sur le plan sanitaire notamment au niveau des ustensiles mis à disposition de tous (les plats étant en self-service). Ceci étant dit, du gel étaient mis à disposition de tous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre témoignage et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience. Vous avez été conquis(e) par notre hôtel et nous en sommes ravis car nous œuvrons chaque jour pour que le séjour de nos hôtes se passe merveilleusement bien. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans les hôtels du Parc Astérix. Baptiste M. - Chargé Qualité et Expérience Clients

  • Avatar Olivier.c
    3 / 5
    Le 27/07/2021 à 19:17

    Belle chambre mais expérience pas forcément à la hauteur du prix payé . Vue sur un talus de terre , fuite importante du tuyau de douche donc aucune pression, beaucoup de bruit après 23h avec les portes qui claquent . Pas même une bouteille d’eau , dans un 4 étoiles , c’est quand même pas correct! Les prix du room service sont exagérés , plus cher que dans certains grands hôtels de luxe .... Dommage . Je pense essayer un autre hôtel du parc la prochaine fois .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement lors de votre récent séjour dans notre belle forêt Gauloise. Je vous remercie d'avoir porté à notre connaissance les difficultés que vous avez eu dans votre chambre, nous en sommes sincèrement navrés; nous sommes pourtant vigilants sur l'entretien des équipements. Je vous informe également que, lors de votre prochain séjour parmi nous, il est possible de signaler tout désagrément auprès de la réception afin que nous puissions les régler sur place; celle-ci est ouverte 24h/24, Nous vous remercions pour vos commentaires et pour l'opportunité qu'il représente pour améliorer notre qualité de service. Jade M - Responsable Expérience Clients

  • Avatar Pierre.u
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 07:26

    Quoi de mieux que cet hôtel pour s'immerger un peu plus dans l'univers d'Astérix ? Dès l'entrée nous plongeons dans l'ambiance gauloise. La partie centrale de l'hôtel est magnifique avec le cours d'eau passant au milieu et les bâtiments anciens. Et que dire des chambres ? Elles sont très spacieuses, avec en prime les toilettes séparées de la salle de bain. Le souci du détail est présent dans la décoration. Concernant la restauration, nous n'y avons pas mangé le soir, mais au niveau du petit déjeuner c'est très complet, que ce soit sucré ou salé. En bref, a refaire !

    Réponse du propriétaire :
    Avé Pierre ! Quel plaisir de vous lire ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter et de rédiger ce commentaire élogieux. Vous permettez ainsi aux futurs visiteurs de mieux appréhender leur visite. Le Parc Astérix et ses hôtels sont impatients de vous accueillir à nouveau ! Baptiste M. - Chargé Qualité et Expérience Clients

  • Avatar Alex.z
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 07:33

    Nouvel hôtel et superbe infrastructure thematisé. Accueil chaleureux et les repas sont excellents : saussice de sanglier, joue de bœuf au cidre Picard, mouton combiné à du brie de meaux... Un véritable délice... Il ne manquait plus que la cervoise !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que l'hôtel était à votre goût. Nous ne manquerons pas de faire part de vos félicitations à l'équipe de restauration qui a su régaler vos papilles au buffet à volonté. La satisfaction de nos visiteurs est au cœur de nos préoccupations et c'est toujours un bonheur de lire des retours d'expérience aussi positifs. Nous sommes déjà impatients de vous accueillir à nouveau, Loriane M - Chargée Expérience Clients

  • Avatar Laure.e
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 16:59

    Après notre séjour de 2 nuits dans cet hôtel, nous n'avons qu'une hâte, c'est d'y retourner !!!! Le décor de cet hôtel est juste splendide, un vrai dépaysement. Tout le personnel est très accueillant. Nous avons tout apprécié, de la chambre au bar ainsi que le restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laure, Je suis enchanté de lire que votre séjour vous ai ravi. Et soyez en sûr, nous avons tout aussi hâte de vous accueillir à nouveau ! Baptiste M. - Chargé Qualité et Expérience Clients

  • Avatar laetitia.
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 17:05

    Super séjour d'une nuit dans ce très bel hôtel en famille, personnel très agréable. Les chambres sont très propres et fonctionnelles. Restaurant très bon et à volonté. Idéalement situé à moins de 5 mn à pied une entrée au parc Astérix réservée pour les hôtels.

    Réponse du propriétaire :
    Avé ! Il semblerait que votre séjour se soit déroulé à merveille ! Notre parc est particulièrement adapté aux familles en donnant vie aux personnages de notre BD emblématique. Je suis ravi de vous lire et de voir que vous avez pleinement profité de votre temps chez nous. Je transmets vos compliments à l'égard de notre personnel qui s'applique à vous offrir une expérience gauloise de qualité. Le Parc Astérix et ses hôtels sont impatients de vous accueillir à nouveau ! Baptiste M. - Chargé Qualité et Expérience Clients

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 14:07

    Oh Lutece très bien accueilli avec gentillesse chambre confortable et nous sommes bien dans l ambiance. Repas et petit déjeuner rien a dire tour est bon pourtant c est un buffet bravo a vous

    Réponse du propriétaire :
    Avé Visiteur, Merci beaucoup de partager votre belle expérience dans les hôtels du Parc Astérix avec les internautes. L'ensemble de l'équipe et moi même vous remercions pour vos sympathiques compliments à propos de l'accueil, du confort de notre hôtel, du petit déjeuner et du diner du restaurant. Par Toutatis, que demander de plus ! Votre satisfaction est pour nous une réelle récompense. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Gaule. N'hésitez pas, nous sommes à votre service ! Vincent G - Chargé Expérience Clients

  • Avatar Lily.
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 14:13

    Comme toujours le parc Astérix sait accueillir. La chambre est spacieuse, bien équipée et confortable. On ne manque de rien. Les matelas sont confortables et la couette bien épaisse. La clim est disponible dans les chambres cependant, nous avons préféré dormir la fenêtre ouverte (c'est tout de même mieux pour la planète). Pas un bruit ! Lutèce était très calme et malgré la présence de l'eau, pas un moustique. Nous avons choisi de dîner et de prendre le petit-déjeuner à l'hôtel. Aucune déception de ce côté. De quoi nourrir tout le monde. Viande, poisson, fromage, légumes, dessert, fruits frais... Tout le monde y trouve son compte. Idem au petit déjeuner, il y a pour tout le monde. Je précise que des alternatives végétales sont proposées. Tout est bien présenté. Le personnel est adorable et discret. Il y a une possibilité de se restaurer copieusement après ou avant une journée au parc. Le personnel de l'hôtel est très aimable. La réception est joignable et réactive. Le décor est dépaysant. Bravo aux architectes qui ont pensé à tout cela. À la nuit tombée c'est encore plus beau. J'ai apprécié aussi le choix écologique du gel douche collé au mur de la chambre et qui permet d'éviter l'utilisation de tonnes de plastique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce commentaire qui nous va droit au cœur. Vous êtes sensible à l'environnement, ça tombe bien, nous aussi ! Vous avez observé le gel douche respectueux de la planète, mais saviez-vous que nos produits d'entretien le sont aussi? L'un de nos hôtels, les Trois Hiboux est même détenteur du label Clef Verte; nous y avons d'ailleurs installé un éco-pâturage. Au quotidien, nous œuvrons pour limiter le gaspillage et sensibiliser notre clientèle à notre démarche. Nous sommes très fiers de notre démarche environnementale et œuvrons chaque saison pour que le fonctionnement de nos hôtels s'inscrive de mieux en mieux dans une démarche éco-durable. Merci encore pour vos encouragements, Jade M - Responsable Expérience Clients

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche 10:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Senlis

    (100 Avis)

    Service de mauvaise qualité ! Nan mes franchement ! Je vais manger le soir au restaurant de l’hôtel et j’attends 1 h 00 pour recevoir ma commande ! Je suis dans une chambre non isolé contre le bruit j’entends tout un groupe d’espagnol à côté de ma chambre entrain de crier comme jamais ! On veut se reposer et ont me place là où il faut pas ! Il est 23 h 09 demain je part très tôt ! J’aime pas me plaindre ! Franchement on vous paye un service ! Le service de qualité n’existe pas ! Demain j’ai une lourde journée de travail ! Je pense que si vous étiez à ma place vous vous attendriez à un minimum de qualité !...

  • Latest Listing

    Appartement entier - Flosoleil

    (1 Avis)

    Jolie appartement...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Senlis

    (100 Avis)

    Bon accueil Règle hygiène respectée Très bonne literie et calme assuré...

  • Latest Listing

    Clairefontaine

    (4 Avis)

    Super accueil. chaleureux et soigné. Emplacement parfait pour un week end tranquille !...

  • Latest Listing

    Auberge de Gicourt

    (48 Avis)

    B ...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Styles

    (99 Avis)

    Pas à Compiègne exactement. Plus un complexe de loisirs à Jaux. Bonnes options de restauration dans les 5 minutes. Endroit très calme et base idéale pour les visites de Battlefield. ...

📅 Vérifier la disponibilité