(100 Avis)
L'entreprise porte le logo des hôtels adaptés aux vélos. Cependant, nous n'avons pas eu une bonne expérience. Un dimanche après-midi (21 juin 2020, vers 12 h 45), nous, cyclistes affamés, avons essayé de manger quelque chose. Nous ne nous sommes pas contentés de nous asseoir à une table, nous avons attendu qu'on nous en attribue une. Au bout d'un moment, un jeune serveur est venu nous dire qu'ils étaient complets. Le restaurant était bien équipé, mais ni à l'intérieur ni à l'extérieur sur la terrasse étaient toutes des tables occupées ou dressées. Il était évident que nous n'étions pas les bienvenus avec nos vêtements de sport et c'est pourquoi nous avons été époustouflés. De plus, on nous a ridiculement menti au visage. Conclusion: Du point de vue de l'opérateur, les cyclistes sont les bienvenus comme lacunes dans l'écart pour optimiser les profits, mais ne sont pas les bienvenus. En raison d'un fonctionnement adapté aux vélos.
...