Hotel Mercure Rambouillet Relays du Château
- 3.7
- hôtels
- Rambouillet
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel Mercure Rambouillet Relays du Château à Rambouillet
Chambres et suites de style décontracté dans charmante auberge relais du XVIe siècle avec restaurant et bar. Logements conviviaux dans auberge relais.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Manon.e2 / 5Le 08/05/2022 à 09:16
L’hôtel est joli et bien situé, mais nous avons passé une très mauvaise nuit car l’air conditionné ne fonctionnait pas et l’insonorisation était inexistante. Nous n’avons reçu aucune excuse ni compensation de la part du personnel qui s’est avéré incompétent et impoli. Par ailleurs nous avons du payer un supplément pour le chien en contrepartie duquel une petite attention (gamelle ou panier) aurait été la bienvenue.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Verhelst, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Rambouillet Relays du Château. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Concernant, le supplément pour votre animal celui ci est bien mentionné sur tous nos sites internet à 12€. Mais pour bénéficier, pour lui, d'un souvenir de notre établissement, vous avez la possibilité de réservé en ligne un supplément de 20€ incluant le supplément animal, d'un jouet, d'une gamelle personnalisée et d'un tapis pour qu'il se repose après ses longues balades dans notre belle ville de Rambouillet. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Benoit - Assistant de Direction -
Camille.e5 / 5Le 06/03/2022 à 19:57
Nous avons passé un moment très agréable. La chambre était spacieuse, très jolie, chaleureuse. Tout confort. Le personnel est très professionnel, gentil et serviable. Le bar et restaurant sur place est un plus non négligeable quand on a envie d'être tranquille. Le petit déjeuner était hyper bon avec énormément de choses, produits frais et pour tous les goûts. C'est avec plaisir que nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Chère Camille Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Mercure Relays du Château. C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mon personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Madame, en l’expression de mes sentiments les meilleurs. Benoit - Assistant de Direction -
Stéphane.e3 / 5Le 17/12/2021 à 04:31
Un bel hôtel avec de beaux espaces, idéalement situé. Le personnel est agréable et compétent. Tout cela correspond au classement 4 étoiles de l’établissement. Pour le reste, on retrouve les standards de la chaîne, le petit déjeuner moyen d’un 3 étoiles et un kit salle de bain réduit au stricte minimum, du niveau d’un hôtel 2 étoiles. La literie est affaire personnelle, personnellement j’ai trouvé les matelas très durs et les oreillers trop petits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Rambouillet - Le Relays du Chateau. Concernant les produits d'accueil, étant un hôtel appartenant au réseau Mercure, nous ne mettons à disposition des produits validé par le groupe Accor et le réseau Mercure. Par contre, comme il est mentionné dans le Room Directory en chambre, sur demande, nous pouvons vous mettre à disposition gracieusement des produits supplémentaires (kit dentaire, kit rasage, shower cap, lustreuse à chaussure, kit couture etc...). Sachez que notre équipe présente 24H/24 aurait pû vous renseigner sur ces produits avec plaisirs. Restant à votre disposition Benoit - Assistant de Direction -
D../ 5Le 19/04/2022 à 00:00
Découvert sur internet, nous avons apprécié les qualités de cet hôtel : bien situé en centre ville, devant le parc du château, à deux pas de toutes les commodités, et bénéficiant d’une belle terrasse. Décoration un peu minimaliste des chambres qui proposent tout ce qu’on attend dans cette catégorie d’hôtel. Rdc par contre très cosi et accueillant. Personnel à l’écoute rendant le séjour très agréable . Je recommande vivement.
-
floriane.e1 / 5Le 10/05/2022 à 21:10
Concernant la partie du restaurant. Malgré un geste commercial, ma compagne et moi même sommes très déçue du repas pour un prix élevé ! En effet, j'ai été très déçu de la quantité de frite accompagnant mon plat de viande qui lui était très conséquent . Le serveur bien que très gentils m'a dit: "je ne peux rien faire, cela fait partie des proportions imposées". On m'a simplement conseillé de prendre un bol de frite en supplément. De plus, la cuisson de la viande ne correspondait pas à ma demande. Pour ce qui est des desserts, toujours un problème de proportion pour le moelleux ainsi que de la cuisson . D'autres part, bien que précédemment prévenue de la forme de la tarte au citron "revisité, déstructuré". Je fus surprise en voyant l'assiette, déstructuré n'est pas le mot, mais bien émiétté, garnie de petit pâté de meringue et de pâte pâtissière au citron .... Pour une première visite nous sommes vraiment très déçue. Il me semble tout de même important de souligner cependant le belle accueil de l'équipe et leur professionnalisme, ainsi que leur gentillesse. Espérant que notre commentaire sera pris en considération. Bonne continuation à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre commentaire à la suite de votre repas dans notre restaurant Le Relays du Château. Nous sommes navré de lire vos commentaires sur votre repas et les plats qui vous ont été servies. Notre carte maison est basé sur une cuisine de saison avec des produits frais et locaux Pour ne pas rester sur cette note si négative, lors de votre prochaine visite chez nous, n'hésitez pas à demander Vincent, notre responsable du restaurant, afin d'échanger à vous et pour vous conseiller un plats spécifique à vos préférences Bien cordialement Benoit - Assistant de direction -
Dodi.o5 / 5Le 31/05/2022 à 14:09
Étant client des hôtels Accor Je suis toujours aussi satisfait j’ai un réel plaisir à venir au mercure Rambouillet ou les équipes restaurants bars et accueil sont très agréable chambre très propre et confortable. La carte du restaurant est superbe et les plats sont somptueux plus particulièrement à gaspacho génial
Réponse du propriétaire :
Cher Dodi Dodi, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Rambouillet Relays du Château. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, et en particulier à Ines qui vous a fait votre check in. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Benoit - Assistant de Direction -
G../ 5Le 19/04/2022 à 00:00
Un charmant hôtel très bien situé dans Rambouillet. Les équipes aussi bien de l’hôtel comme du restaurant sont très accueillantes et efficaces cherchant chaque fois à nous satisfaire. Bonne literie, chambre agréable. Seul petit hic pour nous : les rideaux de la chambre laissant passer la lumière de la place et du jour.
-
Danielle.c3 / 5Le 27/03/2022 à 18:43
Nous avons passé un week-end dans cette hôtel. Les prestations hôtelières sont de très bonne qualité ainsi que le petit déjeuner et le personnel devoué et à l'écoute. Toutefois, le "maillot faible" est la partie restauration. Nous avions réservé la demi-pension : les plats sont imposés, impossible de choisir " ce qui n'est pas normal pour un hôtel 4 étoiles. Le premier soir, un morceau de poulet fort mal cuisiné nous a été servi... Bien sûr, nous avon bénéficié d'un geste commercial mais un effort doit être fait pour améliorer ce service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes déçu que votre expérience au Restaurant ne vous ai pas comblé. Effectivement, le menu demi pension est, et comme mentionné sur notre site internet, basé sur une carte restreinte. La prochaine fois, n'hésitez pas à contacter notre équipe pour vous conseiller un plat répondant à votre attente sur cette carte. Bien cordialement Benoit - Assistant de direction -
Eric.A5 / 5Le 17/06/2022 à 09:23
Nous sommes allés pour une réunion de copropriété, réception de l'hôtel très agréable avec un accompagnement dans les couloirs de l'hôtel . La salle était climatisée. Génial. 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Cher Eric PACE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séminaire à Hôtel Mercure Rambouillet - Le Relays du Château et sommes de l'accueil qui vous a été réservé. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Benoit - Assistant de Direction -
cc.h2 / 5Le 18/05/2022 à 05:52
L’hôtel est bien situé mais pas de parking pour les clients. L’accueil chaleureux mais sans plus, pas d’informations sur les horaires petits déjeuners par exemple ou les prestations que l’hôtel pouvaient fournir. Je pensais pouvoir obtenir ces renseignements soit sur mon écran TV où sur des documents à l’intérieur de la chambre mais je nais rien trouvé . La chambre était spacieuse mais très mal insonorisée toutes les conversations du couloir et de la chambre voisine étaient audibles. Le tissu du tabouret du bureau était taché ainsi qu’un fauteuil. Il y avait également Des éraflures sur le bois du fauteuil. Au final, je me suis offert un week-end détente et j’ai été tellement déçue. Le tarif de vos chambres n’est absolument pas à la hauteur de la qualité d’un 4*.
Réponse du propriétaire :
Cher cc chris, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Rambouillet Relays du Château. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Concernant les informations manquante pour satisfaire votre séjour sont bien en place. lors de votre connection sur notre réseau wifi, vous êtes automatiquement redirigé sur notre espace d'information numérique. cette information est aussi indiqué sur la pochette de votre clé de chambre. Nous prenons note concernant les point sur le tabouret et fauteuils. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Benoit - Assistant de Direction -
Eric.o5 / 5Le 02/05/2022 à 12:34
Bonjour, De passage sur Rambouillet ce week-end en famille, nous avons été servis dans un cadre agréable, personnel souriant et à l'écoute. Nous avons dégusté les cocktails du barman Théo qui étaient aussi excellents que magnifiques. Bravo à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Cher Eric, Ce fut un plaisir de vous accueillir au Relays du Château. Vos commentaires seront partagés à notre équipe qui sera ravie de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre établissement En espérant vous revoir lors de votre prochaine visite à Rambouillet Bien cordialement Benoit - Assistant de direction -
Frederic.e4 / 5Le 27/04/2022 à 12:29
Hôtel et services professionnels Chambre jolie et confortable Petit déjeuner correct. Produits frais. Établissement en plein centre à côté du château. Parking payant à 2 mn. Petit marché le samedi matin en face de l hotel.
Réponse du propriétaire :
Cher Fréderic, Un grand merci pour vos 4 étoiles et pour vos commentaires sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. En espérant vous revoir bientôt au Mercure Rambouillet Relays du château Cordialement Benoit - Assistant de Direction -
Isabelle.o3 / 5Le 30/05/2022 à 11:11
En visite au domaine de Rambouillet, nous avons apprécié l acceuil de l hôtel, ss situation et notre chambre. Par contre grosse déception de la prestation du restaurant qui n est pas à la hauteur de l établissement. Service "express" pour ne pas dire expédié, aucun accompagnement avec un cocktail pourtant bien servi, une entrée apportée alors que nous n en étions qu à la moitié de notre verre... ambiance brasserie.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Bouyer, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, et pour vos remarques à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Rambouillet Relays du Château. Nous sommes enchanté que vous avez apprécier l'accueil qui vous a été réservé ainsi que notre hotel et la chambre Par contre, nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes pour la partie restaurant, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure ainsi que leur restaurant sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires avec notre responsable du restaurant, seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Benoit - Assistant de Direction -
Séverine.M2 / 5Le 05/05/2022 à 07:58
Chambre propre et lit confortable sauf le lit pour les enfants (très inconfortable), un peu bruyant par contre. Côté cours intérieure, on entend le personnel discuter quand ils fument leur cigarette. Attention la première photo n’est pas celle de l’hôtel mais celle du château de rambouillet!!! Gros bémol côté repas, nous avons pris le bowl (immangeable: pois chiches sec, guacamol infect, blé trop cuit, le tout baignant dans 0,5L de jus de citron), la salade césar (avec juste salade verte et poulet, bien trop de sauce) et un menu enfant (poisson pané reconstitué) pour un total de 83€, un scandale. Le petit déjeuner est simple mais assez bon. Pour un 4 étoiles, nous sommes déçues.
Réponse du propriétaire :
Chère Séverine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Rambouillet Relays du Château. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Benoit - Assistant de Direction -
H..u1 / 5Le 13/06/2022 à 19:11
Nous nous sommes posés ce samedi, par un soleil radieux sur la Terrasse de l'hôtel dans le but de déguster un bon cocktail à l'heure de l'apéritif. Nous avons commandé des Spritz et la spécialité du bar "sangria du relays". Quelle déception !!! L'un comme l'autre était insipide. De la flotte à 10 euros le verre. Nous avons été très très déçus. A ce prix, nous nous attendions à des cocktails et une sangria dignes de ce nom. Pourtant, dans le passé, les cocktails étaient bons et à un prix plus raisonnable. Que s'est-il passé depuis la réouverture??? Bref, ne vous faites pas avoir. Passer votre chemin et allez déguster un cocktail ailleurs que ici.
Réponse du propriétaire :
Cher H. Muller, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, et pour vos remarques à la suite de votre visite au Mercure Rambouillet Relays du Château. Nous sommes enchanté que vous avez apprécié la terrasse du Relays du Château Par contre, nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes pour la partie restaurant, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure ainsi que leurs restaurants sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires avec notre responsable du restaurant, seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. En ce qui concerne nos tarifs, effectivement au vu de l'inflation que nous subissons de plein fouet, nous avons été contraint de revoir nos tarifs afin de conservé des produits locaux, de saison et d'excellente qualité. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Benoit - Assistant de Direction -
br.i3 / 5Le 22/05/2022 à 08:29
Pour un 4 étoilés pas top. Peinture écaillée dans la chambre Pas de bouteille d'eau dans le frigo Joints carrelage fait à la va vite sans la salle de bain...
Réponse du propriétaire :
Chère br gino, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Rambouillet Relays du Château. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Concernant la chambre, effectivement un plan de rénovation était bien prévu et en place mais dû a la crise sanitaire que nous avons traversé, ces travaux ont été reporté prochainement. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Benoit - Assistant de Direction -
Marie.o4 / 5Le 27/04/2022 à 17:48
Literie correcte. Lampe de lecture à souligner, car très bien. Télévision mal placée. Mini bar vide, juste une petite bouteille d'eau... poignée de porte de la salle de bain branlante.... un petit coup de tourne vis svp. Personnel sympa et professionnel. Suggestion : prévoir ou négocier avec la commune des places de parking avec prise de chargement électrique...
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, Ce fut un plaisir de vous accueillir au Relays du Château. En espérant vous revoir lors de votre prochaine visite à Rambouillet Bien cordialement Benoit - Assistant de direction -
nicolas.a4 / 5Le 04/04/2022 à 05:41
Très bon accueil, chambre et la literie parfaites. Le bar très sympa, les plats proposés au restaurant sont originaux mais pas trop à mon goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos 4 étoiles. Nous sommes déçu que nos plats maisons, de saison et local ne soit pas à votre gout. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas demander conseils à l'un de nos collaborateurs ou notre Chef pour un plat "plus à votre gout" A bientôt au Relays du Château Benoit - Assistant de direction -
Aude./ 5Le 19/04/2022 à 00:00
Très bonne literie, propreté de la chambre. Nous avons pu profiter de la salle de sport très agréable aussi. Proximité immédiate pour faire des activités et restos
-
BENMESSAOUD.h5 / 5Le 09/06/2022 à 06:48
Merci à Laurent et à son équipe pour l'ensemble de sa prestation, au sein d'un établissement charmant accueillant, et paisible. Ce fut pour nous une expérience remarquable qui se reproduira ....c'est certain.
Réponse du propriétaire :
Cher Khalid, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Rambouillet - Le Relays du Château. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Khalid, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Benoit - Assistant de Direction -
Jules.r2 / 5Le 02/01/2022 à 14:19
Accueil chaleureux, personnel au top ainsi que les chambres mais un problème lors du règlement; A la fin du séjour je paye un certain montant Quelque jours plus tard Mercure Hôtel m’a débité un montant 40€ supérieur à ce que j’avais déjà payé à l’hôtel. Informations au niveau des tarifs à revoir.
-
Eric-jordan.g5 / 5Le 09/11/2021 à 07:00
Nous avons réservé une salle pour une fête d'anniversaire surprise. Nous avons passé une excellente journée! Mon épouse et tous les invités ont tout apprécié : la salle, le lieu, le repas, etc. Je tiens à féliciter et remercier Mme Bouraba, ainsi que toute l'équipe de l'hôtel, pour la qualité et le professionnalisme de leur travail. Tout était parfait. Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Monsieur Aqyapong, C'est un réel plaisir de lire pareil commentaire. Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous évaluer, suite à votre anniversaire surprise organisé parmi nous au Mercure Rambouillet - Le Relays du Château. Nous allons bien évidement partagé celui ci avec l'ensemble de notre équipe et en particulier avec votre interlocutrice dédié Jessica. Nous espérons votre revoir prochainement dans notre établissement ! Dans l'attente, nous vous souhaitons une très belle journée. Sincèrement, Benoit - Assistant de direction -
Luc.a5 / 5Le 16/09/2021 à 08:05
Établissement fréquenté durant une nuit lors d'un déplacement professionnel. Tout est parfait, propre et les personnels sont "aux petits soins". Points positifs : un parc situé en face de l'hôtel pour aller s'oxygéner et une salle de sport très bien équipée. Petit déjeuner excellent. En somme, un écrin magnifiquement décoré à recommander pour vos séjours professionnels ou privés.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Larcher, C'est un réel plaisir de lire pareil commentaire, nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous évaluer suite à votre séjour parmi nous au Mercure Rambouillet, Le Relays du Château. Nous espérons votre prochain passage Rambolitain pour très bientôt ! Dans l'attente, nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, Benoit - Assistant de direction -
Eric.e1 / 5Le 21/02/2022 à 18:30
En étant bref, le café est passé de 2€ à 2,80€ d'un seul coup!! 40 % d'augmentation en une fois!! J'ai cru mal entendre quand la serveuse m'a annoncé le prix!
Réponse du propriétaire :
Monsieur Revil, Effectivement, nous sommes impacté par une importante hausse prix d'achat de beaucoup de matière première depuis 2021. Celle ci n'avait pas été répercuté en 2021 sur nos tarifs de vente. Nous avons été contraint et fait le partie prix d'augmenter le prix de vente, afin de continuer à vous servir un café de qualité que de garder le prix de vente que nous avions mais pour servir un café de moins bonne qualité. Comptant sur votre compréhension, Benoit - Assistant de Direction -
Marie.r5 / 5Le 08/06/2022 à 04:55
Bel hôtel tres bien situé.personnel aimable et accueillant. Superbe petit dejet
Réponse du propriétaire :
Chère Marie Briois, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Rambouillet Relays du Château. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Benoit - Assistant de Direction -
V..O1 / 5Le 27/03/2022 à 14:18
Prise en charge longue, et de plus pas un bonjour pas un sourire d'une mollesse halucinante, on a eu le sentiment de déranger, serveuse lamentable. Dommage car le cadre est sympa, mais on n'y remettra plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre commentaire à la suite de votre séjour au Mercure Rambouillet - Le Relays du Château. Nous sommes navré de lire vos commentaires car selon la majorité des retours client montre que, l'un de nos points fort est l'accueil dans notre hôtel-restaurant. Pour ne pas rester sur cette note si négative, lors de votre prochaine visite chez nous, n'hésitez pas à me demander afin d'échanger à vous Bien cordialement Benoit - Assistant de direction -
Marc.e4 / 5Le 27/09/2021 à 19:24
Magnifique hôtel situé devant l'Hôtel de Ville et proche du château. Un personnel souriant et chaleureux : Merci à toute l'équipe ! Une opportunité d'amélioration ? Dans la chambre, préférez un papier toilette, suffisamment solide pour qu'il puisse mener à bien sa mission de confiance ! 😜
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir attribuée cette note pour votre séjour passé dans notre établissement. Nous prenons également note de votre commentaire sur votre ressenti sur le papier toilette mis dans nos chambres. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Sincèrement, Benoit PETILLION - Assistant de Direction -
Daniel.i5 / 5Le 01/05/2022 à 14:31
Tres bel hôtel de la gamme Mercure juste en face du château de Rambouillet et du parc du meme nom. Excellent accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher Daniel, Merci pour vos commentaires sur notre établissement. Ce fut un plaisir de vous accueillir au Relays du Château. En espérant vous revoir lors de votre prochaine visite à Rambouillet Bien cordialement Benoit - Assistant de direction -
Jean-François.o5 / 5Le 05/06/2022 à 08:28
L'accueil le service à table la qualité de la chambre tout était au rendez-vous
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-François Goulette, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Rambouillet Relays du Château. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Benoit - Assistant de Direction -
Darry.o5 / 5Le 30/04/2022 à 20:17
Très bonne expérience avec le restaurant. Bravo à l'équipe en cuisine et au service. Poissons, viandes et desserts tops
Réponse du propriétaire :
Cher Darry, Ce fut un plaisir de vous accueillir au Relays du Château. Vos commentaires seront partagés à notre équipe qui sera ravie de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre établissement En espérant vous revoir lors de votre prochaine visite à Rambouillet Bien cordialement Benoit - Assistant de direction -
Jean-Jacques.h5 / 5Le 06/04/2022 à 08:26
Très content d'avoir pu profiter du salon de thé en fin d'après-midi pour déguster un excellent chocolat chaud en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un plaisir de vous accueillir au Relays du Château. Lors de votre prochaine visite, vous pourrez déguster en même une de nos pâtisserie du moment. (Nouvelle offre à partir du 8 Avril 2022) A bientôt Benoit - Assistant de direction -
esther.4 / 5Le 19/04/2022 à 19:51
Très bon accueil, bel hôtel, propre, bonne literie, jai trouvé la ville sympathique
Réponse du propriétaire :
Chère Esther, Ce fut un plaisir de vous accueillir au Relays du Château. En espérant vous revoir lors de votre prochaine visite à Rambouillet Bien cordialement Benoit - Assistant de direction -
Geneviève.L5 / 5Le 05/07/2021 à 20:23
Petit séjour de deux nuits L'équipe est vraiment très agréable. La chambres, très appréciable. On remercie l'hôtel pour leurs services! Merci d'avoir accepté notre chien. Et merci encore au barman pour nous avoir fait découvrir de très bon cocktails.
-
Christian.I5 / 5Le 11/06/2022 à 16:12
Belle établissement au centre ville de Rambouillet. Personnels agréables et professionnels.
Réponse du propriétaire :
Cher Christian GIBOWSKI, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Rambouillet - Le Relays du Château. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Benoit - Assistant de Direction -
Alain.I5 / 5Le 09/03/2022 à 17:52
Hotel de la chaine Accor Mercure Très belle localisation à Rambouillet près du château et de l’artère commerçante. Bar très agréable. Personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Cher Alain Cioli, Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Mercure Relays du Château. C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mon personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs. Benoit - Assistant de Direction -
Gisele.e5 / 5Le 15/11/2021 à 08:11
Bon accueil,. Entrée spacieuse et propre. Restaurant. ... Menu a partir de 20€.. Dans un cadre magnifique. Près du Château et de son parc. Une très belle sortie pour un weekend D exception.
-
Bea.S5 / 5Le 30/10/2021 à 08:03
Très bel hôtel, placé en plein cœur de Rambouillet. L'accueil y est très chaleureux, j'ajoute un grand merci à Ricardo pour avoir rapidement et efficacement réglé mon problème de réservation. Le restaurant y est agréable et de qualité... Un sans faute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bea, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir attribuée cette note, et pour votre commentaire pour votre séjour passé dans notre établissement. Nous le partagerons avec notre équipe et en particulier avec Riccardo. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir très prochainement à Rambouillet. Sincèrement, Benoit PETILLION - Assistant de Direction -
Nadine.e5 / 5Le 28/09/2021 à 14:22
Nous souhaitions visiter le château de Rambouillet. Quoi de mieux que ce magnifique hôtel très bien situé. Nous avons été très bien accueilli. Le personnel est agréable et au petits soins.L'hotel est propre et agréable. Notre chambre était confortable et calme.Le petit-déjeuner copieux avec des produits locaux. Nous reviendrons avec plaisirs et nous le conseillons
Réponse du propriétaire :
Madame Lemoine, C'est un réel plaisir de lire pareil commentaire, nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous évaluer suite à votre séjour parmi nous au Mercure Rambouillet, Le Relays du Château. Nous espérons votre prochain passage Rambolitain pour très bientôt ! Dans l'attente, nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, Benoit - Assistant de direction -
Richard.a5 / 5Le 18/04/2022 à 14:42
Venu boire un verre, cadre très sympa et calme, fauteuils confortables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un plaisir de vous accueillir au Relays du Château. En espérant vous revoir lors de prochaine visite à Rambouillet Bien cordialement Benoit - Assistant de direction -
corinne.a5 / 5Le 20/07/2021 à 08:42
Ça fait 2 fois que j'y vais et j'adore toujours autant. Les chambres sont spacieuses et classes. Très bien insonorisé. Le buffet du petit déjeuner est carrément royal ❤je recommande cet hôtel.👍👍👍
-
nathalie.a5 / 5Le 28/05/2021 à 12:33
Nous nous sommes arrêtés manger au restaurant lors d’un voyage. Des plats succulents,très bien présentés, un dessert hors du commun avec leur tatin d’ananas au gingembre. Nous avons été enthousiasmés par cet établissement qui offre une très belle terrasse aux abords du château. Personnel très sympathique et professionnel. Je recommande vivement.
-
Mandoline.r1 / 5Le 24/10/2021 à 13:11
Restauration absolument désastreuse ! Plus d’une heure d’attente pour avoir des plats froids avec légumes crus et viande sèche… immangeable 😢🥺😤 Nous attendons encore le dessert qui avait été commandé au moment de l’apéro…😡 personnel incompétent et insensible au fait qu’une sortie au restaurant est un moment attendu et coûteux pour certains. Les valeurs se perdent et cet établissement en est un triste exemple !
-
Regine.e3 / 5Le 08/04/2022 à 16:54
Personnel sympa, cadre agréable, jolie chambre. Le restaurant à fuir.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Merci pour votre commentaire à la suite de votre séjour au Mercure de Rambouillet. Cependant celui ci reste incomplet si vous souhaitez partagé votre opinion sur le restaurant. Vincent, notre responsable du restaurant est a votre disposition au 01.34.57.30.00 afin de le lui faire part de vos remarques et observations . Bien cordialement Benoit - Assistant de Direction -
Maël.o4 / 5Le 28/02/2021 à 12:24
Très bon accueil, chambre spacieuse et agréable. Un peu déçu par la trop forte pression du pommeau de douche, à qui un détartrage ne ferait pas de mal, et quelques endroits de ménage qui paraissent souvent oubliés, mais cela n'éclipse pas la bonne prestation générale de l'établissement, idéalement situé pour profiter du parc de Rambouillet. Je recommande.
-
Damien.o1 / 5Le 05/08/2021 à 18:50
Plats infâmes en termes d’assaisonnement trop de crème trop d’épices, poisson pas frais, ananas pas frais, gambas avec leur caca . 60 minutes d’attentes pour une cannette non cuite alors qu’on leur a indiqué de bien cuire, à 2 reprises il n’y arrivent . Au niveau de l’hôtel nous ont donné une chambre non nettoyé puis prétexté un problème technique .
Réponse du propriétaire :
Cher Damien, Merci pour votre note. Afin d'éviter tout malentendu avec nos futurs clients, nous souhaitons clarifier les points suivants: - Votre commande pour vous et votre invitée était: Tians de Légumes et Ceviche de Bar pour les entrées; Canette rôtie remplacé par la suite par un Bowl et une Noix d'entrecôte et vous n'avez pas pris de dessert. Aucun de ces plats n'ont de la crème mais du lait de Coco pour le Ceviche, nos fruits arrivent frais chez nous tous les 2 à 3 jours de même que pour le poisson. Nous vous l'accordons, les gambas sont bien des produits surgelés. - pour la canette, celle-ci nous avait été demandé bien cuite, vous nous avez fait part lors du service que celle-ci n'était pas assez cuite et nous vous l'avons remis au four pendant effectivement plus d'une heure. Vous l'avez de nouveau refusé et le responsable de garde a même été prévenu et à constater que la cuisson était même "archi cuite" vu le temps laissé au four. Un filet de canette reste de couleur rose même s'il est bien cuit. J'en profite pour vous signaler que le plat ne vous a pas été facturé malgré que, celui-ci ne comportait pas d'erreur de notre part. J'en profite pour vous informer également, que la carte de notre restaurant est préparée à base de produit locaux, maison, et je vous le confirme avec des épices et que celle-ci sont toutes mentionnées sur la carte. Le lendemain, vous nous avez signalé que vous avez été malade du diner (aucune autre personne n'est revenue vers nous pour nous alerter et que le ceviche fait partie de nos "best-seller" au niveau des entrées), et que notre buffet petit déjeuner était "minable" et que nous devions l'annuler sur votre note ce qui a été fait également, même si vous aviez choisi l'offre non modifiable et non remboursable. Pour conclure, nous avons bien compris en regardant votre profil sur Google que vous avez l'habitude de dénigrer les différents restaurants ou vous vous rendez et que nous en faisons partie. Bien cordialement Benoit - Assistant de Direction -
Maxime.h5 / 5Le 04/07/2021 à 00:51
Un jour, j’ai décidé de boire un verre en terrasse afin de me détendre et de profiter des petits plaisirs de la vie. Désormais, cela devient récurrent et ce, grâce à une seule chose, que dis-je, une seule personne. Le serveur Romain redéfinit les codes du services. Chaleureux, pleins d’humour, toujours souriant, attentionné envers chacune de vos demandes. Romain est sans aucun doute une personne qui vous fera passer un bon séjour au sein de ce bel établissement.
-
rhadamante1.4 / 5Le 08/06/2021 à 09:06
Hôtel bien situé et conforme à la filiale Mercure. Un accueil soigné, des chambres et une literie confortables. (Baignoire dans la salle de bain/WC). La vue et la qualité des fenêtres (une poignée à faillit me rester dans les mains, cadre en bois à l’agonie dans la salle de bain) ne sont pas exceptionnelles. Peu de nuisance malgré une chambre située devant les ascenseurs. Une restauration de qualité et une équipe attentive à vos besoins.
-
Danièle.e4 / 5Le 27/07/2021 à 16:48
Chambre agréable et propre. Personnel trés à l'écoute. Le brunch, bon, copieux, varié, pour tous les goûts. Trés belle carte de restaurant produits frais, assiette raffinée. Petit en-cas à n'importent quelle heure sur la terrasse. Parking.
-
Ana.a2 / 5Le 18/09/2021 à 22:08
Nous avons séjourné une nuit. Le lit n’était vraiment pas très confortable et le petit dej décevant. De plus on aurait pu croire que dans un 4* le petit dej nous serait au moins déposé en chambre mais non il fallait descendre pr ensuite remonter le plateau..
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Raimbault, Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et nous espérons que vous nous redonnerez une seconde chance. Benoit - Assistant de direction -
Dr.s4 / 5Le 12/05/2022 à 10:43
Un bel hôtel juste en face du château. Bon service.
Réponse du propriétaire :
Cher Docteur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Docteur, nos salutations distinguées. Benoit - Assistant de Direction -
Aziza.o5 / 5Le 06/06/2021 à 17:29
Très bon séjour : Bon accueil ! Très bonne situation ! Hôtel avec beaucoup de charme et une chambre très sympa ! Petit déjeuner copieux ! Seul bémol, dommage que l'hôtel ne dispose pas d'un parking...
-
Susianty.a1 / 5Le 17/10/2021 à 19:41
L'hôtel est bien situé. Par contre le kit de toilets ne pas à la hauteur de nom. Sur le lavabo il y que 2 petites serviettes et 1 savon de Nuxe de 20grm. En peu limite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Susianty, Nous sommes d'apprendre que votre visite chez nous ne vous aie pas donné entière satisfaction, en particulier sur nos produits d'accueil. Effectivement, en chambre standard, il est prévu par le réseau Mercure, que le produit Nuxe de 20gr. un changement va être effectué sous peu concernant les produits d'accueil en fonction des types de chambre. Espérant vous recevoir de nouveau Bien cordialement, Benoit -Assistant de direction -
Magali.e1 / 5Le 12/09/2021 à 11:05
Réservation faite en ligne avec confirmation par mail et arrivée sur place pas de chambre, il a fallut attendre quasi 1 h pour avoir une solution, venu pour un mariage nous avons eu à peine le temps de se préparer avec ce désagrément et le comble 2 lits séparés . Aucune excuse à part être agacée de nos remarques!!! A éviter ce lieu....
Réponse du propriétaire :
Madame Berge, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que l'accueil n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Effectivement, vous aviez fait une réservation groupé via Booking.com pour 5 chambres twins soit 10 adultes et à votre arrivée, vous vous attendiez à avoir 10 chambres doubles. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre pour loger toutes les participants qui n'avaient donc pas de réservation ,vu que celle-ci ont été pris en charge et logés dans deux chambres privilèges au même tarif que votre réservation Booking.com donc au prix de chambres standards et ceci malgré l'attitude irrespectueuse d'un des participants de votre groupe. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que vous passerez directement par nous pour éviter tout malentendu. Benoit PETILLION - Assistant de direction -
sophie.e5 / 5Le 01/09/2020 à 07:34
L'accueil était top! Les conditions d'hygiène par rapport au covid étaient vraiment bien mises en place. La chambre était silencieuse, la literie super confortable, le petit déjeuner était varié, bon, frais, et y'en a pour tous les goûts et pour tous les régimes alimentaires . Bien situé, à côté du château. Superbe
Réponse du propriétaire :
Madame Sebbah, Nous vous remercions pour commentaire et espérons vous revoir très vite parmi nous ! Bien à vous, Gabriella Réception -
Raymond.e5 / 5Le 20/09/2020 à 10:32
Très belle chambre bien équipée. Le buffet petit déjeuner est super ( sucré et salé). Avec ma femme on a passé un très bon séjour à un prix très abordable ( réservation via booking.com). Nous reviendrons dans cette hôtel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Terrillon, Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de nous commenter suite à votre séjour au Mercure Rambouillet, Le Relays du Château. Nous sommes plus qu'enchantés d'apprendre que votre femme et vous avez passé un excellent moment dans notre établissement et bien heureux également de lire que nos prestations vous ont plu. Au plaisir de vous revoir très vite, nous vous souhaitons, Madame, Monsieur, un excellent début de semaine. Bien à vous, Gabriella Réception -
Melanie.o5 / 5Le 31/05/2021 à 11:14
Hôtel vraiment très bien, personnel tres accueillant et professionnel, chambre très agréable, lit confortable, petit déjeuner très bon. Nous avons également mangé au restaurant pour un évènement familial.. vraiment délicieux et personnel tres agréable. Nous avons par contre était beaucoup moins bien reçu au bar lorsque nous avons voulu boire un verre en famille, service extrêmement long et personnel peu agréable...
-
Aurélie.b3 / 5Le 24/07/2021 à 17:45
Bel hôtel, personnel agréable. Mais chambre mal préparée : produit d'entretien oublié dans la sdb, gel douche vide, pas de savon. Petit déjeuner varié.
-
claire.r2 / 5Le 13/06/2021 à 12:44
Honteux qu'au prix de la chambre et après une grande période de fermeture, la literie soit aussi mauvaise. Mon mari et moi-même avons séjourné une nuit dans cet hôtel et n'avons pas fermé l'œil de la nuit (bruit de grincement du lit à chaque mouvements, lit affaissé au centre si bien que je peux prendre un rdv chez l'ostéopathe en urgence...). Nous aurions aussi bien dormi par terre.. Nous avons fait remonté l'information à l'accueil au moment du paiement... nous n'avons même pas eu un geste commercial et pourtant nous avons consommé au bar et mangé au restaurant ... C'est un très beau début de saison. Je conseil au service commercial de dormir dans ce lit pour avoir un aperçu de la nuit que nous avons passé (essayé de passer) - chambre 215. je mets néanmoins 2 étoiles pour le restaurant où nous avons bien mangé ainsi que l'accueil.
-
Cecile.r2 / 5Le 22/06/2021 à 09:33
Bel emplacement mais... Merci tout d'abord au jeune homme de la réception d'avoir accédé à notre demande d'une chambre avec baignoire, c'est très plaisant. Mais... room service cata :/ Déjà il faut descendre pour prendre en photo la carte. On commande deux plats, avec 10 minutes de mise en attente en ligne, la femme au téléphone s'excuse et nous demandons du pain et du beurre avec nos plats, elle dit que c'est bien normal. Le room service arrive sans beurre, sans pain, sans condiment pour les frites (c'est un 4 étoiles !) et une poire pochée carbonisée (mais c'est la recette du chef ;)). Pendant 20 minutes, impossible de joindre l'accueil, ni avec le téléphone, ni avec mon portable, nous abandonnons... le lendemain, un jeune homme très sympathique (sans aucune ironie) écoute nos doléances et se renseigne. En réponse d'une responsable : "Ah bah heu, ah oui pour le pain, ah, injoignable la réception ? " et la poire pochée cramée : "oui c'est comme ça c'est la recette"(sachant à quel point le brulé des aliments peut-être mauvais pour la santé...). Un geste, simplement, une explication ? Non, elle est partie sans jamais revenir laissant à son aimable collègue nous dire que rien ne serait fait ! En résumé, un bel emplacement, la chambre agréable mais un staff débordé et pourtant nombreux peu enclin pour certains à apporter des solutions à leurs clients. Dommage !
-
Chacha.e4 / 5Le 01/03/2021 à 16:31
Bon hôtel. Très bon rapport qualité-prix. Hôtel bien situé. Pas de parking gratuit, ni de proposition de prise en charge du ticket payé c'est dommage. Personnel adorable, accueillant et serviable. Chambre spacieuse. Les enfants sont bienvenus et bien accueillis. Plateau d'accueil en chambre tout à fait correct. Certains éléments manquent un peu d'entretien plafond qui s'écaille, chasse d'eau qui fuit. Cela ne nuit pas au plaisir du weekend passé là bas mais c'est dommage pour un 4 étoiles.
-
auréline.e5 / 5Le 10/12/2020 à 18:57
J’ai mangé plusieurs fois au restaurant, c’était très bon, le burger ou la viande étaient parfaites. La terrasse est sympa l’été pour boire un verre. Le personnel est sympa et agréable. Dommage que des voitures se garent sur le trottoir continuellement alors qu’il y a un parking en face.
-
Andrew.i4 / 5Le 05/10/2020 à 13:15
le personnel est accueillant et sympathique. Le buffet a volonté a 9h n'avait pas été renouvelé, donc il y avait moins de choix. Alors qu'ils ont dit que le buffet est de 6h a 10h, on a pensé qu'il y aurait eu plus de nourriture.
-
carole.a5 / 5Le 24/04/2022 à 21:46
Endroit très sympa pour prendre l'apéro entre amis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Ce fut un plaisir de vous accueillir au Relays du Château. En espérant vous revoir lors de votre prochaine apéro entre amis sur Rambouillet Bien cordialement Benoit - Assistant de direction -
Angelina.a3 / 5Le 07/09/2020 à 05:54
Nous avons sejournee dans cette hotel samedi 5 septembre. Reserve chambre de 4 et une de 2. A notre arrive le jeune homme étais seul pour gérer les arrives le bar et autre. Je tiens à féliciter le professionnalisme de ce jeune homme. Car notre chambre de 4 le lit canapé netais pas fait donc il a tous gérer si je ne me trompe pas il se nomme Eliotte. Merci et bonne continuation
-
la.o4 / 5Le 30/05/2022 à 13:50
Très bon accueil, service impeccable
Réponse du propriétaire :
Cher(e) la rochelle flo, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Rambouillet Relays du Château. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, et en particulier à Ines qui vous a fait votre check in. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Benoit - Assistant de Direction -
LECELLIER.H5 / 5Le 11/02/2022 à 15:51
Restaurant Relay du château. Très bien, bel endroit, et plats bien cuisinés
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur LECELLIER Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre repas au Relays du Château. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe du restaurant, et de la cuisine. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Relays du Château, je vous prie de croire, Monsieur LECELLIER, en l’expression de mes sentiments les meilleurs. Benoit - Assistant de direction -
Cabinet.u5 / 5Le 26/10/2019 à 09:29
Vraiment bien ! Bel hôtel neuf très bien situé au cœur de la ville, à la déco parfaite (de bon goût et simple) et propreté irréprochable, belle chambre, bien conçue, literie irréprochable. Petit déjeuner parfait, rien à rajouter, dans la salle de restaurant confortable, bons produits (choix de thé peut être à compléter). Personnel jeune et top, serviable et qui aime son job. De passage, cet hôtel donne envie de revenir découvrir Rambouillet pour un week-end.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Guillon-Dellis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec un immense plaisir que nous recevons vos compliments et les notes que vous nous avez attribué. Nous sommes ravis de lire que vous avez autant apprécié notre hôtel ainsi que notre personnel. Notre désire est de vous faire passer un séjour à la hauteur de vos attentes, et nous apprécions de lire que vous avez pu vous reposer au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors d'une prochaine escapade à Rambouillet. Bien cordialement, Auriane, réception -
François.3 / 5Le 14/07/2021 à 19:56
On est reçu correctement, les chambres sont bien ! Tout est agréable... mais je n'étais pas dans un 4 étoiles... ça non !
-
mathilda.a3 / 5Le 10/06/2019 à 09:32
Personnel accueillant à l écoute. Hotel bien placé. Quant à la chambre literie très bonne, decoration assez Rococo un peu de rafraîchissement permettrait de valider le 4 étoiles. La vue sur l arrière du bâtiment pas top ca enlève le charme.sto kage de caisses ..jardin.pas entretenu.. le plus gros désagrément fut l odeur de cuisine et poulet grillé par la ventilation jour et nuit dans la chambre , nos vêtements imprégnés , les cheveux !! c est dommage très bel emplacement, mais beaucoup de possibilité.Assez déçevant pour un 4 etoiles .
-
Anne-Cecile.e5 / 5Le 22/11/2019 à 09:48
Un hôtel quatre étoiles de bon confort, très agréable et bien décoré.. L'accueil y est très professionnel. Cet hôtel est proche du parking municipal ce qui vous permet de vous garer très facilement.. Un plus pour les touristes, le château de Rambouillet et son superbe parc sont voisins !!! Les chambres sont très vastes et confortables avec une belle salle de bain. Le petit déjeuner est pris dans un joli espace, au décor raffiné. Les viennoiseries 🥐, crêpes, pancakes 🥞 sont gourmandes, et vous passerez là, un délicieux moment.. Le "service" y est sympathique, chaleureux et très attentif.. Un grand bravo pour cette gentillesse professionnelle.. 💕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Heuzey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions chaleureusement pour tous ces si bons compliments sur nos services et notre personnel. C'est une immense satisfaction pour nous que de lire que vous avez appréciez votre séjour. Notre hall et note restaurant ont été rénové au début de l'année, et l'offre au petit déjeuner a été revue également. Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir de nouveau si vous repassez à Rambouillet. Bien cordialement, Auriane, réception -
Quentin.e3 / 5Le 19/10/2021 à 11:40
Bien situé, logement confortable. Restaurant à fuir, temps d'attente interminable, plats moyens, personnel debutant. Personnel pressé mais à l'écoute.
-
Fatou.o5 / 5Le 21/08/2018 à 06:33
Très belle hôtel, confortable et propre. Les chambres sont spacieuses et bien faîtes. La salle de bain était très propre. Le personnel très accueillant et souriant. Nous avons manger aussi au restaurant de l'hôtel les brochettes étaient trop cuite, j'ai voulu essayer le maquereau ou les saints Jacques mais ils étaient en rupture de stock donc pas beaucoup de choix sur la carte. Le petit déjeuner était très complet et bon, on en a pour tous les goûts. Je recommande.
-
Christelle.a5 / 5Le 13/08/2019 à 19:57
Très bon accueil, chambres très propres et literie parfaite. Produits d'accueil Nuxe, plateau d'accueil et linge de toilette entretenu. Patricia employée de l'étage est très dévouée et fera ce qu'il faut pour vous satisfaire. Nous avons testé le restaurant et alors là impressionnant! Ils se plieraient en 4 pour répondre à vos besoins, vous êtes veggie pas de problème ils s'adapteront à vos attentes sans vous juger d'un regard. Mickaël, jeune en salle est très prometteur dans ce métier et son collègue très agréable aussi! Un restaurant avec des produits de qualité à connaître absolument à un prix très juste. N'allez même pas ailleurs vous serez déçus! Que c'est agréable de trouver une telle adresse! Nous qui voyageons beaucoup nous sommes vraiment sous le charme.
-
Julie.u5 / 5Le 02/07/2019 à 16:34
Chambre 301 - 3 nuits Clairement une de mes adresses préférées ! Un hôtel chic, joliment décoré, et très agréable à vivre. Le personnel est très aimable, comme dans tous les Mercure ou Novotel où j'ai eu l'occasion d'aller. Ma chambre était spacieuse, au calme, et avec une climatisation très précise qui permet de sélectionner la température souhaitée. J'ai pu profiter du restaurant le dimanche soir (la salade Poke Bowl est délicieuse !). La terrasse devant l'hôtel est également très agréable pour profiter de l'ombre lorsqu'il fait chaud. Enfin, l'hôtel est situé en plein centre-ville, à 15 min à pied de la gare, et en face du château de Rambouillet, dont le grand parc et jardin à la française sont accessibles gratuitement tous les jours. Je n'oublie pas non plus la salle de sport, dont j'ai également pleinement profité puisque j'y étais seule. C'est véritablement une excellente adresse pour profiter d'un moment de calme tout en restant proche de Paris. Je reviendrai.
-
Ghost.i4 / 5Le 01/02/2022 à 19:09
Tres bel hôtel, excellent rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Cher Ghost Rider, Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Mercure Rambouillet - Le Relays du Château. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mon personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A bientôt sur Rambouillet Benoit - Assistant de direction -
Stéphanie.u4 / 5Le 17/02/2020 à 22:10
Un très bel établissement à proximité immédiate du château de rambouillet et de son parc. Le bar offre jusqu'à 23h un moment de détente et de rencontré fort agréable. La salle à manger est spacieuse lumineuse et la cheminée centrale est délicieusement appaisante. Le personnel est au petit soin. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Aubé, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour ce commentaire qui fait plaisir à lire et nous ne manquerons pas de le partager avec le reste de notre équipe. En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt, nous vous souhaitons, Madame, une excellente soirée. Bien à vous, Gabriella -
Armand.R5 / 5Le 21/02/2021 à 15:21
Très bon hôtel, positionné à 2 pas du parc et du château. Possibilité du fait de la fermeture du restaurant de l'hôtel de l'hôtel manger dans les chambres que ce soit pour le dîner (commande à emporté) ou encore pour le petit déjeuner ( livraison en chambre
-
maria.o3 / 5Le 10/07/2019 à 10:36
Note 3 étoiles 1/2 J aime ce lieu, proche du château. La terrasse est très agréable en été. Le bar est chouette également. Salle de fitness Brasserie pas mal du tout Personnel hôtelier jeune et qui fait au mieux pour vous être agréable
Réponse du propriétaire :
Madame Alves, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous rédiger votre avis. Lors d'un prochain séjour chez nous, n'hésitez pas à nous préciser en demande spéciale votre souhait pour être installée en étage supérieur et non au rez de chaussée. Cela nous permettra également de rédiger vos préférences dans votre ficher client et pourrons ainsi par la suite instantanément vous placer à l'étage. En espérant vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons Madame Alves, un excellent dimanche. Bien cordialement, Gabriella -
Fabienne.u5 / 5Le 25/11/2021 à 13:28
Toujours aussi agréable. Le genre d'hôtel chaleureux que l'on a pas envie de quitter
Réponse du propriétaire :
Chère Fabienne, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Mercure Rambouillet pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience. Nous sommes ravis de lire ces commentaires élogieux à propos de notre établissement. En espérant avoir l'opportunité de vous revoir très bientôt, Bien à vous, Ricardo - La réception -
Jerome.E4 / 5Le 07/07/2019 à 06:36
Premier déjeuner depuis la réouverture du Mercure suite aux travaux, un belle expérience. La terrasse est un vrai atout et le service est agréable. Le rapport qualité/prix est plutôt bon, le menu du jour, le midi est à 17€ entrée plat ou plat dessert. Dans mon cas un trio d'entré, chèvre pistou, velouté de petit poids et lentilles puis un dos de lieu noir au fèves de tonka. Des plat originaux , qui change de l'ordinaire pour un prix très convenable : une belle expérience à renouveler.
-
Oli.e3 / 5Le 25/08/2019 à 12:30
Les chambres sont propres et correspondent aux standards Mercure. Très grosse déception concernant le restaurant. Service sympa mais la cuisine ne tient pas la route. Je n´ai jamais mangé un aussi mauvais foie gras, les hamburgers enfants facturés au prix adulte... Les plats et désserts très moyens.
-
Martine.'3 / 5Le 14/02/2021 à 20:17
trés bel hôtel, très bien situé. Les repas et petits-déjeuners sont possibles en chambre sous réserve d'aller chercher les plateaux au bar pour les ramener en chambre. point negatif : l'hotel n'assure pas la consigne des bagages, ce qui est trés penalisant pour les voyageurs qui arrivent en train. Nous avons dû ecourter notre we et n'avons pas pu profiter pleinement du dimanche.
-
Jean-Luc.I5 / 5Le 25/08/2019 à 15:51
Il faudrait être compliqué pour ne pas savoir apprécier la qualité de la chambre de cet hôtel qui fût, jadis, un ancien relais de chasse. Accueil feutré et très professionnel, très central car à proximité du domaine de Rambouillet, une chambre très confortable avec une bonne literie, une salle de bain impeccable et le petit-déjeuner très consistant vous permettra de découvrir le domaine de Rambouillet, que demander de plus via Week-end desk, 108€ la nuitée avec deux petits petits-déjeuners! Certains avis concernant cet hôtel ne sont pas forcément justifiés. Nous avons passé un bon moment dans ce bel établissement que je recommande si vous voulez vous posez et visitez Rambouillet.
-
francois.a5 / 5Le 28/02/2021 à 18:11
Un hôtel confortable, très bien placé. Malgré la fermeture du restaurant nous avons trouvé une super équipe. Nous sommes venus en train de Montparnasse et les automates de ventes de billets n'annonçaient aucun train pour Rambouillet. J'ai appelé l'hôtel et ses conseils nous ont finalement permis de trouver notre train. Sur place l'accueil fut excellent. Plein d'attentions sympas de l'équipe (late check-out par exemple le dimanche). Petit déjeuner au plateau bien complet. Des sourires, l'accueil comme on l'aime. Literie impeccable et propreté irréprochable. Merci Eliot et toute l'équipe, nous revenons bientôt.
-
Ophélie.i5 / 5Le 10/08/2021 à 13:39
Hôtel propre et bien isolé, idéalement situé. Equipe ( restaurant, pdj, conciergerie) très axée service client 👍🏻 je recommande sans hésitation !
Réponse du propriétaire :
bonjour Ophélie, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous évaluer suite à votre séjour parmi nous au Mercure Rambouillet, Le Relays du Château et espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage rambolitain. En vous souhaitant une très belle fin de semaine. Cordialement, Benoit - Assistant de direction -
Eve.n5 / 5Le 01/03/2018 à 12:23
Un rapport qualité-prix parmi les meilleurs que j'ai pu voir. Le bâtiment est remarquable et l'accueil très cordial. L'hôtesse d'accueil s'est d'ailleurs montrée très serviable et agréable. La chambre était au calme et spacieuse. L'hôtel propose quelques chambres et suites fumeurs. Le petit-déjeuner est varié et copieux. En somme, c'est un hôtel parfait pour les touristes comme pour les professionnels.
-
Christophe.I4 / 5Le 22/04/2018 à 19:04
Chambres agréables et confortables. Literie de qualité. La salle de bain est grande. Personnel serviable. Très calme la nuit, nous avons très bien dormi. Je ne mets pas 5 étoiles car j'ai vu de la poussière qui s'accumulait à certains endroits et une goulotte électrique de notre chambre était cassée...
-
Chris.4 / 5Le 22/09/2019 à 23:01
Bel hôtel. Accueil top. Super bar. Activités proposées: salle de sport, jeux de sociéte et billard. Belle chambre. Par contre, la fonction première d'un hôtel est d'y dormir. Donc, la literie doit être forcément de qualité. Cela doit être au rendez-vous vu le prix de la chambre. Ce n'était pas le cas. Le matelas est rembourré avec des noyaux de pêche. Le boiing boing des ressorts en metal est insupportable et très inconfortable. On appréciera tout de même la machine à café mise à disposition et en libre-service pour la clientèle. Le petit déjeuner est selon moi à améliorer et rien ne doit manquer. Surtout pas en milieu de service, il ne doit pas y avoir de pénurie.
-
Sophie.I3 / 5Le 30/06/2019 à 13:35
Un peu déçue concernant le dîner pris samedi soir. La salade césar manquait à la fois de bacon, de poulet quant aux lardons, ils étaient absents. Nous étions pas loin d une simple salade verte. La salade poke bowl: riche en couleurs et en saveurs. Bémol sur l assaisonnement: pas assez relevé et trop huileux. Bon accueil et terrasse agréable
-
Philippe.o4 / 5Le 16/08/2017 à 06:04
Hotel très bien placé, face à la mairie et proche du château. L'accueil est chaleureux, les chambres sont soignées. Surtout, la literie est très bonne. Hôtel calme. Je n'ai pas testé le restaurant mais le petit déjeuner propose un large choix de boissons et mets salés ou sucrés.
-
Monique.i1 / 5Le 01/11/2019 à 16:01
Depuis les travaux, les salles de restaurant sont réduites. De ce fait, il n'y a plus qu'une seule table pour accueillir les familles de plus de 6 personnes. De même, évitez de payer les petits-déjeuners par avance car si le buffet a été dégarni, et si vous ne pouvez pas prendre le petit-déjeuner tel qu'il est en principe proposé avec ses oeufs brouillés et son bacon frit, vous ne serez pas complètement remboursé du prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Rieu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés de lire que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de ce que vous attendiez. Suite à nos rénovations qui ont eu lieu en début d'année, nous avons repensé les espace de restauration, cela donne donc l'impression qu'il est plus petit, et pourtant nous pouvons toujours accueillir autant de monde. N'hésitez pas à réserver par avance votre table lors de votre prochain passage, nous nous ferons un plaisir d'arranger celle-ci en fonction du nombre de personnes qui vous accueillerons. Nous espérons que votre nuitée ce soit tout de même bien déroulé. Bien cordialement, Auriane, Réception -
Charlus.e4 / 5Le 21/03/2020 à 14:35
Les chambres sont très confortable et cela pour un prix restant assez raisonnable. Par contre les chambres individuelles sont mal agencés. Par exemple le lit est perpendiculaire à A tv. Sinon le petit déjeuner est toujours très achalander.
-
James.a5 / 5Le 15/04/2022 à 11:19
Hôtel bien placé et très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour James, Ce fut un plaisir de vous accueillir au Mercure Rambouillet - Le Relays du Château. En espérant vous revoir lors de votre prochaine visite de Rambouillet Bien cordialement Benoit - Assistant de direction -
Tanguy.o5 / 5Le 04/07/2021 à 00:47
Accueil chaleureux et grande qualité de service de la part de Romain, pour des tarifs tout aussi satisfaisant. Si ce serveur s'occupe de vous ce séjour sera des plus satisfaisants
-
Jean-Philippe.l5 / 5Le 30/12/2019 à 17:19
Situé aux portes du château, parking à proximité, cet hôtel dispose d'un personnel agréable. La chambre est propre, le petit déjeuner conforme à nos attentes. Nous avons passé un agréable séjour.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Clement, Milles mercis pour cette excellente note. En vous souhaitant de joyeuses fêtes, Bien à vous, Ricardo -
Alexandre.a1 / 5Le 03/09/2018 à 10:54
Nous étions 4 personnes. Nous ne pouvons pas juger sur les chambres, mais par contre, très très déçu du restaurant. Accueil pas terrible pour un 4 étoiles. De plus, le risotto, vraiment pas bon du tout. Que des produits surgelés !!!! Beaucoup de produit qui étaient notés sur la carte, mais en rupture de stock !!!!! Pour un Mercure, nous sommes très déçu de la qualitée !!! Si vous pouvez, aller ailleurs.
-
Stan.i3 / 5Le 03/12/2019 à 20:17
Un accueil très agréable et professionnel. Les chambres sont propres mais plutôt petites pour le prix. Le restaurant est dans la bonne moyenne. Le cadre aux alentours est vraiment sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Pirat, Nous sommes ravis de lire que vous avez autant apprécié notre hôtel et ses différents services. C'est un plaisir de recevoir de si bonnes notes et un si beau compliment. Bien à vous, Ricardo -
Modoux.o2 / 5Le 14/09/2018 à 15:37
Hôtel très bien situé et chambres confortables. Cependant, très gênée par le non respect de mon régime alimentaire. N'y aller pas si allergie au gluten, vous risqueriez de vous retrouver avec une sauce à base de blé servie sur une franche ballée de pâtes. Restaurant à améliorer, hôtel vraiment très bien, dommage pour le contraste
-
Alice.r2 / 5Le 05/03/2018 à 12:53
Pas du tout à la hauteur de ses 4 étoiles : restaurant minable, accueil médiocre et chambres à peine correctes... Cet hôtel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles, et le prix est carrément excessif pour la prestation proposée ! Nous avons eu la malheureuse idée de manger au restaurant le soir, c'était minable ! Il manquait la moitié de la carte, ils n'avaient également plus de bière pression, les verres étaient sales, une de nos 2 chaises était cassée, le repas insipide, le dessert complètement brûlé... Bref, lamentable. Et nous n'avons même pas eu droit à un mot d'excuse ou à un sourire, juste à un regard mauvais voire, dans le meilleur des cas, à "j'y suis pour rien"... Certes, mais être commercial et agréable est votre travail quand même ? Autant dire que nous sommes allés manger ailleurs les soirs suivants. Quant à la chambre, c'est correct mais out juste pour un 4 étoiles. Les lits sont extrêmement durs, c'est limite si on ne se réveille pas avec des bleus. Le papier toilettes est d'une qualité digne d'une aire d'autoroute. Le wifi ne fonctionne pas bien, il se déconnecte toutes les 5 minutes. Et en plus c'est bruyant. Nous avions déjà vu des avis négatifs sur internet, et comme prévu, ils se confirment... Malheureusement nous n'avons pas eu d'autre choix que de venir ici, sinon nous serions plutôt allés dans un autre hôtel ou dans une chambre d'hôte ! Bref, pour le prix que vous payez, n'hésitez pas, fuyez !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Rambouillet Relays du Château. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre hôtel est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Audrey DUSSOL -
Carl.a3 / 5Le 17/04/2022 à 10:46
Cher pour ce que c'est mais pas énormément de choix dans le coin
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Lassalle, Merci pour votre commentaire à la suite de votre séjour au Mercure de Rambouillet. Que pouvons nous faire pour obtenir 4 voir 5 étoiles ? Nous restons à votre disposition au 01.34.57.30.00 ou par mail au [email protected], afin de nous faire part de vos remarques et observations . Bien cordialement Benoit - Assistant de Direction