Resort Barrière Ribeauvillé

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Resort Barrière Ribeauvillé Ribeauvillé

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Resort Barrière Ribeauvillé à Ribeauvillé

Hôtel-casino chic aux chambres claires avec balcon, 2 restaurants haut de gamme, spa et 2 piscines. Hôtel-casino luxueux avec 2 piscines.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Patrick.
    4 / 5
    Le 07/01/2022 à 02:09

    Bel endroit, chambres très belles, avec une boxe pour écouter de la musique, machine à café, belle terrasse, seul bémol la terrasse de la chambre 121 n'a pas de coup vent sur la droite, un peu froid en ces période, le spa juste un hammam et un sauna, quand je vois la grandeur des lieux, je trouve un peu juste. Magnifique buffet du petit-déjeuner le restaurant par contre, je ne peux pas me prononcer, les dernières fois, comme nous avions été déçu, n'avons pas encore retenter.

  • Avatar Tiffany.e
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 10:04

    Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet établissement avec mon compagnon. Personnel agréable et très avenant, propreté irréprochable et surtout un cadre à couper le souffle. Il y a tout à disposition: balnéo, sauna, 3 restaurants pour combler toutes les papilles. Nous reviendrons les yeux fermés et nous vous remercions une nouvelle fois.

    Réponse du propriétaire :
    Merci encore Mme de Oliveira pour cet excellent retour et à très bientôt

  • Avatar Celie.A
    2 / 5
    Le 20/03/2022 à 14:43

    Bel établissement. Prestation à la brasserie pour dîner top. Ma première visite remonte à 5 ans et franchement la qualité a vraiment baissé. Pour le prix d’un chambre et surtout le petit déjeuner pas de vaisselle à disposition, serveurs qu’on embête presque à demander un café, présentoirs sales et presque vides à 10h le matin un dimanche !! . Vraiment dommage et décevant.

  • Avatar DC.
    3 / 5
    Le 09/04/2022 à 20:42

    Le point positif pour la chambre qui est très confortable et les petits soins apportés pour que les clients passent un bon séjour. J'ai surtout apprécié la salle de bain avec un excellent éclairage et la douche spacieuse. Par contre un grand point négatif pour la piscine et SPA. Beaucoup, mais vraiment beaucoup de monde. La plupart des gens qui ne viennent pas de l'hôtel. Je n'ai pas pu utiliser ni la sauna ni le hammam car c'était impossible d'y trouver une place ! Compte tenu du fait que j'ai choisi cet hôtel en partie pour la piscine et je n'ai pas pu en profiter, je suis assez déçue de mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Ils nous sont précieux et nous permettent de mieux répondre à vos attentes. Nous avons bien pris note de vos remarques concernant la forte affluence de certains espaces de notre Balnéo et nous tenons à vous informer que les clients hébergés disposent d’un accès privatisé tous les jours de 8h à 10h. Il est vrai que notre Hôtel, n'ayant que 55 chambres, possède une balnéo de taille importante uniquement car celle ci est ouverte à la clientèle extérieur. Certains de nos concurrent font d'ailleurs payer l'accès à la balnéo en supplément. Nous sommes désolés que notre concept n'ai pas su vous plaire. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos établissements. Clément Gohin, Directeur d'Exploitation Pôle Hôtelier

  • Avatar Agnes.I
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 11:09

    Chambre et massage TOP Accueil et conseils tourisme local des équipes, professionnels et très chaleureux. Kougloff en cadeau de départ véritable attention . Ça fait du bien de retrouver une prestation de ce niveau

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce très beau retour

  • Avatar Daniele.h
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 22:22

    Excellent accueil. Belles chambres, bien équipées, avec un très grand lit moelleux et confortable. Cuisine originale et savoureuse. Bel espace balnéo intérieur et extérieur. Beau buffet de petit-déjeuner. Pas testé le casino... Très bon rapport qualité-prix !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre très bon commentaire

  • Avatar Brasserie.e
    2 / 5
    Le 23/03/2022 à 10:25

    Un peu déçue. Moquette sale. Auréole sur les coussins d ornements. Lavabo tache. Bref ne mérite plus un 4 étoiles. Tarif en inadéquation avec les prestations. Serveuse du restaurant limite désagréable. Surtout lorsque l on fait une petite observation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher propriétaire de la brasserie Le Quercy, sachez que le renouvellement des 4 étoiles de 2022 c'est passé sans aucune remarque. Nous sommes cependant désolés que notre concept et notre établissement ne nous ait pas convenu. Cordialement

  • Avatar P.
    3 / 5
    Le 01/03/2022 à 14:46

    Infrastructure de l’hôtel n’est pas trop mal, le restaurant est très bien les menus sont bien élaborés et le service est de qualité mais le Spa piscine est bondé de monde, pas de transat de libre pour les gens ayant réservé l’hôtel. Le Resort Spa accueil beaucoup de monde extérieur à l’hôtel ce qui rend l’endroit bruyant et non reposant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement, notre Balnéo est ouverte à la clientèle extérieure mais les clients hébergés disposent d'un accès privatisé tous les jours de 8h à 10h. Par ailleurs, vous disposez également d'un espace VIP à la Balnéo, avec des transats privatisés pour nos clients de l'Hôtel, que vous pouvez réserver auprès des Maîtres-nageurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar julien.a
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 20:26

    Un grand merci à l'ensemble des employés que nous avons rencontrés ( accueil, massage, bar). Un service de qualité. Nous avons passé un excellent moment comme d'habitude.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce très beau retour

  • Avatar Angelina.T
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 13:41

    Très contente de notre séjour à l’hôtel Personnel très à l’écoute très consciencieux Le coins spa très propre On a aussi passée un super moment au café des sports une très bonne ambiance Ainsi que au Casino A refaire au plus vite Je recommande cette endroit À bientôt 😀😀

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre très bon retour

  • Avatar Alicia.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 12:59

    Que dire à part PARFAIT 🤍 [Un service 5 étoiles avec un personnel parfait comme d’habitude.] Arrivé le vendredi soir pour fêter mon anniversaire, nous avons à peine franchi la porte de la chambre que nous avons vue plein de belles petites attentions qui nous attendaient (le lit et la chambre magnifiquement décorée, avec du chocolat et du champagne). Le bouquet que mon compagnon a pris en supplément avec la chambre était plus que magnifique. D’ailleurs merci au fleuriste. Et pour finir la demande aux fiançailles au restaurant qui a été magique. Le personnel a été très gentil, d’abord venu nous féliciter, le serveur nous a ensuite laissé pour pouvoir faire redescendre le stress pour mon conjoint et moi me remettre de mes émotions. Nous avons aussi eu plein de petites attentions jusque dans l’assiette du dessert, et en passant par le cocktail offert par l’établissement. Alors un énorme merci à vous tous, sans qui ça n’aurait pas été possible, vous avez à votre échelle contribuée à ce magnifique moment dont nous nous souviendrons toute notre vie. MERCI, MERCI, MERCI ❤️

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce très bon commentaire

  • Avatar Angélique.r
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 10:07

    Nous y sommes allez en amoureux pour renouveler nos vœux sur les conseils d’une amie, autant vous dire tout à commencer à l’accueil ou un charmant jeune homme est venu à notre rencontre afin de nous prendre rapidement en charge 👍🏼 très pro. Puis rdv pour un massage détente en duo ou les esthéticiennes ont été à l’écoute de nos attente avec beaucoup de professionnalisme et des gestes sur un agréable moment riche en détente. Puis arriver en chambre ou tout était parfais déco, hygiène, calme, spacieuse avec une magnifique vue et toutes les attentions qui vont avec. La piscine à une vue époustouflante, elle est très bien entretenue et l’équipe qui s’occupe de la sécurité de celle ci sont très sympathiques. Puis nous avons dîner au restaurant, ou le repas était très savoureux ont y a retrouver un vrai travail ( Bravo à la cuisine) nous nous sommes régalés, l’équipe de serveurs étaient au petits soins et très très sympa, merci pour ce professionnel chaleureux sans être coincer non plus et c’est tout ce que nous cherchons. Petit déjeuner au top 👌🏼 Finalement il n’y a que du Bon rien à redire, j’espère que cette grande équipe qui se donnent vraiment les moyens de mettre en grande valeur ce beau lieu est choyé et remercier à leurs justes valeurs , car sans eux et leurs travail remarquable les 5 étoiles ne seraient pas.😉 Merci à tous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame FRANCHINI, Au nom de toutes les équipes, nous vous remercions grandement pour votre si joli commentaire ! C'est pour cela que nous donnons notre maximum. En effet, voir nos clients partir de du Resort avec des beaux souvenirs nous est primordiale. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar Samuel.a
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 07:45

    C’est un spa référence dans le secteur. L’établissement est propre, bien tenu et les installations sont superbes. Il y’a différents bassins avec des ambiances et des températures differentes. Toujours un coup de cœur pour le bassin qui diffuse de la musique sous l’eau…c’est top ! Le sauna et le hammam sont un régal et il faut se dénuder pour y rentrer ce qui est plutôt hygiénique et agréable (avec serviette). Le petit plus est vraiment la possibilité de se restaurer sur place avec un bar à salade à volonté pour 14,50€ de mémoire. Super…je recommande cette virée pour les amoureux ! 🥰

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Marangé, Nous sommes ravis de votre commentaire très positif. Il nous fait chaud au cœur et je ne manquerais pas le transmettre à nos équipes qui travaille d'arrache pied pour permettre de vous faire vivre la plus belle des expériences. Ce genre de réponse est un véritable boost de motivation pour nos équipes et donne un sens à ce que nous faisons. Au plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement,

  • Avatar jonathan.e
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 10:04

    Les chambres sont confortables er bien décorées. Le buffet du petit déjeuner est très bien ainsi que les deux restaurants (gatro et bistro) Arrivés a l'hôtel à 15h, nous sommes allés au SPA à 17h. Il y avait beaucoup de trop de monde pour que ce soit reposant. En revanche, le lendemain à l'ouverture et jusqu'à 10 heures, c'est le top. Les clients de l'hôtel descendent vers 10h 10h30. Ca laisse le temps d'en profiter. Merci, c'était très bien.

  • Avatar Marine.a
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 15:52

    Le Restaurant La brasserie est excellent ! Produits de qualités et assiettes raffinées. La serveuse (Nadège) a été très agréable, et très souriante. Côté hôtel : la chambre était belle, mais sèche serviette ne fonctionnait pas. Côté balneo : le manque de transats se fait ressentir) seulement 4 transats réservés pour les clients de l'hôtel. Sinon, l'espace balneo est agréable. Un sauveteur nous a dit que les photos étaient interdites à l'intérieur de l'établissement. Ou est ce indiqué ?? Bon rapport qualité prix au restaurant le belvédère. Nous avons beaucoup appréciés notre séjour dans cet hôtel pour notre Saint Valentin.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Sage Merci beaucoup pour ce très bon commentaire. Les photos des autres clients est interdite afin de garantir la vie privée de tous. Si vous souhaitez faire une photo de vous, n'hésitez pas à demander à nos équipes directement pour éviter ce genre de désagrément. Cordialement

  • Avatar Laura.e
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 20:51

    Accueil et service top ! Petit déjeuner de qualité et avec du choix ! Excellent hôtel pour un week end détente

  • Avatar Juliane&Clément.r
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 16:16

    Sympa pour faire un petit spa en été, je trouve qu’il fait froid dans le spa en hiver !

  • Avatar annabelle.n
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 14:00

    Magnifique hôtel! chambre spacieuse,propre, excellente literie, le personnel au petit soin le spa un peu régal et moment de détente Félicitations à vous je reviendrai avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce bon commentaire

  • Avatar un.a
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 13:23

    Très bel endroit où nous avons passé un très bon moment à l'hôtel et au spa. Restauration de très bonne qualité dans un service irréprochable. Merci pour ce bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de répondre à notre enquête de satisfaction. Un grand merci tout d'abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations. Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre... Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. On vous remercie pour vos compliments et ne manquerons pas de les transmettre à nos équipes. Mériter votre confiance est essentiel. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements, nous vous souhaitons d'ores et déjà un merveilleux séjour. Sincèrement, La Direction

  • Avatar JD.
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 00:10

    Un centre de balnéo de très bonne qualité, bassins intérieur/extérieur, eau à bonne température, locaux propres, prix très abordables Attention, short de bain interdit, j'en ai eu pour 9,5€ pour l'achat d'un maillot chez eux Pensez à prendre des serviettes sinon il faut louer pour 2,5€

  • Avatar Laura.o
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 12:49

    Avec l’offre escapade gourmet, nous avons pu profiter d’une nuitée avec accès spa, repas 3 plats au restaurant et petit déjeuner. Le vin chaud offert à la réception et le kougelhof dans la chambre, une surprise en plus! Merci Nous reviendrons sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre très bon commentaire

  • Avatar Chris.
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 19:32

    Avis pour un séjour d'une nuit à l'hôtel en chambre supérieure + utilisation de l'espace spa : hôtel top mais un bémol sur le spa. En résumé pour l'hôtel et ses services : accueil au top, des personnes au petit soin pour vous. Une chambre spacieuse, design, très propre. Une bouteille d'eau chacun qui nous attendait dans la chambre. L'espace "belvédère" au 3eme niveau où l'on peut se restaurer, en civil et même en peignoir (si l'on revient du spa par exemple). Boissons comme nourriture nous attendent. L'utilisation de bracelet électronique permet de payer (pratique quand on s'y rend en peignoir 😉). Pour le spa : propreté et modernité au rdv. Par contre beaucoup de monde l'après midi (le dimanche) et bruyant. Le spa étant accessible aux personnes non clientes de l'hôtel. Si vous êtes client de l'hôtel, privilégiez le spa à partir de 8h00. Le spa est réservé aux résidents jusqu'à 10h00. C'est vraiment agréable. J'ai été étonné que le spa soit si fréquenté (COVID ou pas d'ailleurs). Une jauge et un requis de calme serait le bienvenu. Par contre, une remarque très importante : l'accès au sauna et hammam oblige à l'utiliser nu. Donc l'accès nécessite de se séparer de son maillot de bain, mais en gardant sa serviette tout de même. Mais c'est là que le bas blesse. Les locaux ne sont pas DU TOUT conçus pour des personnes pudiques. Je peux comprendre le côté "hygiénique" qui demande de se séparer de son maillot de bain, mais pourquoi ne pas avoir installé de cabine pour les gens pudiques. Dans la même logique, les douches sont communes homme femme, sans séparation et du coup se prennent nu !!! Là on n'est plus sur de l'hygiène mais la zone s'apparente plus à un espace nudiste. Idem pour le solarium juste à côté. Idem pour les casiers à code, ils sont à l'entrée de l'espace sauna, et du coup on voit tous les clients sortir nus de la douche qui se situe pile en face ! Une question pour la direction : rien n'empêche un adolescent d'une douzaine d'années de descendre vers l'espace sauna hammam, donc expliquez nous comment il va vivre l'expérience de voir des adultes complétement nus ? Je dis bien nus. Le bilan de notre séjour est plutôt positif mais le sujet du sauna est à clarifier. Si l'espace est nudiste, il faudrait être très clair sur ce point et l'afficher clairement vis à vis de la clientèle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis positif sur votre séjour dans notre établissement. En effet, les retours clients nous permettent de nous améliorer ou tout simplement de motiver nos équipes. Enfin, concernant la nudité dans le sauna, nous sommes à Ribeauvillé très traditionnel dans notre utilisation du sauna, qui comme en Allemagne et dans les pays scandinaves se pratique nu. Beaucoup de nos visiteurs ,ayant cette tradition, ont l'habitude de ne pas mettre de serviette, même en France, et nous faisons régulièrement des campagnes de sensibilisation afin de ne pas surprendre les personnes non habitués à cette pratique. De plus, il n'y pas de soucis à avoir pour les mineurs puisqu'ils n'ont pas accès à la Balnéo si ils ont moins de 15 ans ou moins d'1m50. Aussi, si ils valident ses conditions, ils doivent impérativement être accompagné d'un adulte dans l'enceinte mais on l'interdiction de descendre à l'espace sauna/hammam. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement,

  • Avatar Maty.O
    2 / 5
    Le 29/12/2021 à 09:54

    Il ne suffit pas de faire preuve de politesse mais d’accueil, de sourire et d’accompagnement. Le service n'est pas à la hauteur des prestations qui sont de qualités. C'est dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Cher M Horny. Nous ne comprenons pas votre commentaire. Notre apprenti Clara est certes d'origine Sud américaine et a donc un léger accent, mais nous ne pouvons lui reprocher son accueil pour cela. Il y a une eu une erreur dans la civilité sur votre nom qui a été corrigé immédiatement sur le logiciel après votre remarque. Nous vous remettons de plus toutes les informations par une lettre et dans la chambre pour vous aider pour votre séjour. De plus vous reconnaissez que même une femme de chambre vous à aider à vous orienter dans notre hôtel composé de trois couloirs. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait à cause de cela au point de mettre une note de 2/5

  • Avatar #ThankYouRoman.
    4 / 5
    Le 20/01/2022 à 20:44

    Déjà dommage que le lieu soit espacé de la ville de ribeauvillé si vous n'avez pas le permis c'est compliqué. Sur le reste c'est très beau calme ils y en a pour tout le monde.

  • Avatar JD.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 14:17

    Zéro fautes. Personnel incroyable (souriant, professionnel, à l’écoute, de bons conseils, très bon vocabulaire), un problème = plusieurs solutions 👍🏽. Chambre lumineuse, vue sur les vignes on ne peut espérer mieux, terrasse très bien orientée, au calme, propre, des petites attentions particulières pour sa clientèle (lit de roses, chocolat, demi champagne, enceinte BOSE,..). Restauration (brasserie), aux petits soins, produits de qualités et frais. Service qui vous laisse le temps de savourer vos plats, de très bons conseils pour la carte des vins. Restauration (belvédère), petit déjeuner très varié, il y en a pour tous les goûts. Idem, personnel disponible, accueillant, serviable. Pour le balnéo et les soins relaxants, rien a déclarer, just perfect. Merci et à très bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce très bon commentaire

  • Avatar Lionel.h
    2 / 5
    Le 30/01/2022 à 18:37

    Spa beaucoup trop bruyant, absolument pas reposant. Dîner moyen.( pour le prix) Chambre spacieuse, literie extra. Mais gobelets à dents en carton, pas de coton tige, pas de lait pour le corps ( 4 étoiles?) Petit dej bien même si la machine à Jus d’ orange ne marchait pas et qu on a oublié mon chocolat. Pour finir, on vous tire une «  réserve «  de 150€, je n ai absolument pas compris l intérêt de faire ça, on paye ce qu on doit en partant point. D ailleurs 48 € 3 verres de vins ….pas de facture…. Très très moyen. 564€ pour ce petit week, vraiment trop cher!

    Réponse du propriétaire :
    Cher M Charuet Nous vous remercions pour ce commentaire, qui nous permet de continuellement nous améliorer. Nous avons eu une rupture de nos produits en chambre cette semaine (coton tige), nous sommes désolés du dommage causé. Les laits corporels ne sont présents que sur demande, il s'agit d'un standard 5 étoile, mais nous les fournissons automatiquement à chaque demande pour nos clients habitués à d'autres catégories. La pré autorisation de 150€ est quant à elle facultative, elle vous permet de régler dans les différents points de vente sur votre chambre pour un paiement total. Vous pouvez la refuser et payer à chaque service si vous le préférer. N'hésitez pas à nous recontacter si vous souhaitez recevoir votre facture détaillée, elle est simplifiée au moment du départ, mais peu être également communiqué en détail sur demande. Cordialement La direction

  • Avatar Aurélie.l
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 11:10

    Nous avons passée un agréable séjour, je recommande le restaurant de la brasserie qui de plus a un super serveur Harold, nous te remercions de ton accueil. Dès que possible nous reviendrons avec plaisir quelques nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire très positif. Je transmet le message et les compliments à Harold

  • Avatar Peggy.a
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 17:38

    Séjour inoubliable La chambre est design et moderne La literie est très bonne Le centre balneo est magnifique L accueil et le service sont parfaits On a même eu un peignoir xxl pour mon mari Le petit déjeuner est très varié et de qualité Une adresse incontournable

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre très bon commentaire

  • Avatar Didier.u
    3 / 5
    Le 16/11/2021 à 20:49

    Accueil remarquable comme toujours et personnel ainsi que la direction à l'écoute du client. Chambres propres mais mal isolées et petit bémol...couloir très bruyant, portes qui claquent très tôt le matin et tous ces désagréments sont perceptibles dans les chambres...c'est bien dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire sur le client. Nous allons être vigilant sur les changement des boitier ralentisseur de fermetures prochainement

  • Avatar Peggy.u
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 20:42

    Pb récurrent de bracelets mal programmés pour les casiers. On sent 1 peu de laisser-aller dans l'entretien (douches hommes hs, pb dans le bassin musical). Mais ça reste globalement un très bon spa.

  • Avatar Moi.�
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 09:49

    Il s'agit d'un hotel 4 étoiles avec de grandes piscines très bien chauffées qui permettent de barboter allègrement durant des heures.

  • Avatar anais.u
    4 / 5
    Le 15/12/2021 à 10:51

    Le service est top, la chambre impeccable enfin presque un petit détail oublié (poussière sur le rebord près du lit pr éteindre et allumer les lumières), l'espace balneo est superbe mais vaut mieux y aller entre 8h et 10h pour éviter d être mêler à la foule extérieure à l'hôtel, petit bémol l accès qui se fait par le restaurant du petit déjeuner (pas top niveau intimité le matin). Enfin concernant le petit déjeuner et bien extrêmement déçue de l'avoir pris en chambre car il ne vaut mieux avoir trop faim lorsqu'on vous sert une mini corbeille pr appétit de moineau (3 mini viennoiseries, 2 mini bout de pain surgelés trop cuit donc dure) et le repas du soir pris e' chambre on oublie la boule de glace sur votre tarte et lorsque vous le signaler le lendemain au départ gentiment bien sûr et bien on ne vous propose pas une seule remise commerciale, non vous payez quand même pour une prestation que vous avez eu à moitié !!! Ce ne sont que des détails mais il faut prendre tous les éléments pour toujours améliorer les services qui sont essentiels quand on vient dans un 4 étoiles car on s'attend à une qualité haut de gamme (rapport qualité / prix). Je recommande à 💯 cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces commentaires précieux et ces axes d'amélioration sur lesquels nous allons travailler

  • Avatar Eva.c
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 13:17

    Séjour plus qu'agreable avec des petites attentions et des équipes au petit soin. La balneo est tee agréable et nous avons très bien mangé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire positif

  • Avatar Valentin.o
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 22:53

    Un très bon séjour, accueil chaleureux,petit déjeuner en chambre très correct . . Spa avec piscine très reposant

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre très bon commentaire

  • Avatar Sylvie.e
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 07:07

    Toujours aussi bien . Petit relâchement au niveau de la discipline : le public prend les bains pour une piscine et sont bruyants. Les frites manquent au bassin musique donc pas mal de personnes sont là pour la température de l eau et blablater dès que le surveillant a tourné le dos. Le restaurant top....

  • Avatar Sarah.o
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 10:56

    Accueil et personnel au petit soin nous avons apprécié chaques petites attentions à notre égard.. l'espace balnéo est sympa surtout la vue sur les vignes et les montagnes ce fut un moment très reposant dommage que l'espace sauna hammam soit autorisé uniquement Sans maillot ! Le restaurant la brasserie était sympa dans l'ensemble mais j'ai trouvé les plats plutôt simple et le tarif du vin au verre et a la bouteille plutôt excessif ( 13€ un verre de blanc par exemple) sinon ce fut un séjour en couple très agréable nous y retournerons très certainement !😊

  • Avatar matthieu.a
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 21:08

    Habitués aux hôtels 4 et 5 étoiles d'Alsace, nous avons apprécié l'accueil ainsi que les nombreuses petites attentions de la part du personnel de l'hôtel. La vue sur les vignobles et les châteaux est magnifique. La balnéo est top et les chambres sont très agréables et jolies dans un ton de moderne. Petit déjeuné varié et de qualité. Nous sommes ravis de notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci encore pour votre commentaire

  • Avatar Remy.i
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 04:38

    Beau cadre, bon accueil, service au top.

  • Avatar katia.t
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 15:29

    Journée très chère, 28€la journée, pour du gazon qui mesure 10 cm, pas entretenu. Le fait qu on nous impose la nudité au sauna. En maillot de bain irait aussi, nous ne sommes pas des allemands. Que dire de la nourriture... Du vol, qualité médiocre et évidemment chère.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame STUTZ, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de ne pas avoir pu satisfaire vos attentes au niveau de la restauration et de la balnéo. Sachez toutefois que nous n'imposons pas la nudité puisque nous acceptons le port d'une serviette autour de la taille. Le maillot de bain est interdit dans cet espace pour des mesures d'hygiènes et pour que chacun de nos clients puissent profiter pleinement des bienfaits du sauna. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement, Sincèrement, Tom ODIC, Assistant de Direction

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 19:11

    Excellent Séjour, accueil au top, chambre spacieuse et propore. L espace Balneo est très bien pour se détendre, calme, même si il y a du monde. L espace du Belvédère est sympa, avec quelques explications en plus notamment pour les repas compris dans les offres ça serait mieux. On y reviendra certainement. Cordialement.

  • Avatar Christine.L
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 15:53

    Un lieu magique... Nous avons séjourné 1 nuit et avons pu profiter du magnifique SPA/balnéo. La chambre supérieure : magnifique, surclassés avec une vue vignoble... Sublime ! La literie de très bonne qualité, on ne manque de rien: serviettes/peignoirs/tongs/chaussons fourrés, etc... Très bon petit déjeuner où il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. La balnéo est juste sublissime !! Dommage que les personnes parlent comme si elles étaient dans un bar.... Cela retire de la sérénité aux lieux et c'est fort dommage. L'avantage lorsqu'on réside à l'hôtel c'est l'accès VIP de 8h à 10h à l'espace SPA,et là tout est calme et agréable. Je recommande vivement pour une escapade amoureuse !

    Réponse du propriétaire :
    Merci encore pour votre commentaire

  • Avatar André.a
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 18:56

    Excellent resort. Très proche de Sélestat, qui me convenait, et à moins de 5 min du centre de Ribeauvillé, sa localisation est parfaite, et le cadre juste magnifique. La suite choisie est aussi parfaite, très grande, lumineuse, et la salle de bains énorme. Nous avons demandé des corbeilles de fruits livrées en chambre régulièrement, tous les 2 jours, et le Resort s'est vite montré prêt à le faire. Le bouquet de fleurs a aussi été très bien choisi. Les piscines sont très agréables et la zone dédiée aux transats spacieuse et bien soignée. Toute l'équipe est extrêmement sympa et chaleureuse, dès la réception, aux restaurants, aux responsables de la piscine et l'équipe de nettoyage et maintenance. Le parking est aussi généreux, et il y a des places réservées aux clients de l'hôtel. Nous n'avons pas essayé le casino, mais il y a apparemment beaucoup de clients satisfaits. Je conseille fortement ce Resort, c'est juste parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher André Marques, Nous tenons à vous remercier pour votre avis et les 5 étoiles attribuées suite à votre séjour et sommes ravis de lire que notre établissement a su répondre à vos attentes tant bien au niveau de nos services que de notre personnel. Je tâcherai de faire partager aux équipes votre précieux commentaire, qui est source de satisfaction et de motivation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Resort Barrière de Ribeauvillé, Tom ODIC, Assistant de Direction

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 20:40

    Cet endroit est juste magnifique avec une très belle vue sur les montagnes jolie parking à l'entrée

  • Avatar Jacques.E
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 07:20

    Excellente organisation, personnel de qualité, propreté parfaite, balnéo très agréable et spacieuse réservée aux clients de l'hôtel jusqu'à 10 h du matin, sauna et hammam parfaitement réglés en température. Paysage magnifique pour les chambres avec vue sur les vignes. Village pittoresque tout près, un point de départ parfait pour visiter la route des vins d'Alsace ou tout simplement pour se ressourcer. Bravo 👌.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire positif

  • Avatar Lolita.u
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 15:04

    Dès l arrivée on sent bien l ambiance "privilège", accueilli avec 1 cocktail, réception de qualité jusqu au détail. On est pas encore dans la chambre que l on sait déjà que ça va être top. Notre chambre était très spacieuse, décoré avec goût. La literie était vraiment très confortable le lit géant trop bien. Balnéo magnifique propre et l eau a 33 degrés une merveille. Nous n avons pas profité du hammam et du sauna car il faut obligatoirement y aller nu et je suis bien trop pudique pour cela. Le restaurant était de qualité aussi bien qu un peu trop cher à mon goût (pour avoir été du métier et pour en faire très souvent) mais cela dit les mets étaient très bons. Le casino sympa aussi même si on en est pas sorti plus riche, nous avons passé un agréable soirée. Tout le personnel confondu est d une gentillesse et d une bienveillance remarquable, on s y sent important et soigné c est très agréable. Tout était parfait. Nous reviendrons pour 1 autre occasion et nous recommanderons cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lolita GUILBAUT, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour. Je partagerai votre avis avec mon équipe, c'est toujours une source importante de motivation et l'envie de se dépasser pour notre équipe. Au plaisir de vous revoir au Resort Barrière Ribeauvillé.

  • Avatar Sabrina.u
    2 / 5
    Le 04/07/2021 à 11:24

    Hôtel et service au top; irréprochable super accueil, par contre nous avons été choqués car les gens sont assis dans le sauna complètement nus sans serviette. Un manque d hygiène total et peut être gênant. Idem les gens se promènent nus dans les douches. Cela n est à aucun moment précisé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Muller, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravi de savoir que notre établissement vous a permis de passer un bon séjour. Le sauna et le hammam se pratiquent toujours nu bien sûr l’utilisation de la serviette pour s’assoir et reposer ses pieds est une obligation. Ce n’est pas un manque d’hygiène mais simplement le rituel du sauna. Rester en maillot de bain dans un sauna provoque la prolifération des bactéries qui se trouvent sur votre corps, le sauna justement les détruit par dessiccation. Voilà pourquoi il faut être nu au sauna. Vous le saurez pour la prochaine fois. Au plaisir de vous revoir au Resort Barriere Ribeauvillé.

  • Avatar Jean.v
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 19:29

    Hôtel haut de gamme. Prestations conformes aux attentes, chambres vue vignoble très agréables. Personnel à l'écoute. Seul problème rencontré pas de personnel à l'accueil de 2 h à 6 h , ce qui pose un problème quand on sort le chien à 5h et qu'on se retrouve dehors sans pouvoir rentrer si ce n'est qu'après 20 minutes où on trouve enfin quelqu'un, sinon hôtel au top.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire positif. Nous avons pris connaissance de votre commentaire sur l'absence de veilleur de nuit. Il est effectivement en arrêt maladie et nous travaillons à son remplacement

  • Avatar alexandra.e
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 10:09

    Très beau complexe hôtelier ! Hôtel, restaurant, balnéo et casino : tout pour passer un agréable moment. Nous découvrons à chaque fois des améliorations. Le personnel est toujours aussi agréable.

  • Avatar Hugo..
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 09:55

    L'hôtel, le casino ainsi que la balnéo sont irréprochables. Le service est impeccable et la propreté parfaite. Seul bémol concernant le café des sports où nous avons mangé : les plats sont bons mais le service paraissait désorganisé et le temps d'attente était de ce fait excessif. Point à améliorer pour la suite !

  • Avatar gwen.r
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 14:23

    Hôtel très sympa. Mention particulière à Tifanny de la réception pour son accueil au top et le vin chaud 😊

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire très positif. Merci encore pour le commentaire à Tiffany je lui transmettrai dès aujourd'hui

  • Avatar d'jo.d
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 22:52

    un bon spa mais avec un peu trop de monde je trouve, un casino pour m'occuper quand ma femme ce fait faire un massage. Un bonne endroit pour passer un journée a ce vider la tête et ce détendre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est la force de notre site que d'offrir différentes activités à tous

  • Avatar Lady.o
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 17:56

    Nous y séjournons pour la 4ème fois consécutive....nous sommes fans de ce lieu, tout y est, tout est à la hauteur... Petit bémol sur le Café des sports... Beaucoup de serveurs (beaucoup trop ! ?) et service pourtant lent et approximatif même s'il n'y a que 3 tables ! Car les serveurs sont souvent attroupés derrière le bar !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lady, merci pour votre commentaire. Nous travaillons actuellement avec une équipe très jeune et en formation sur le café des sports. Nous sommes désolés de ce bémol. Nous espérons sincèrement que la prochaine expérience sera meilleure

  • Avatar kiki.i
    2 / 5
    Le 02/10/2021 à 04:07

    Nous faisons maints casinos régulièrement. Depuis 2 ans, nous n avons plus jamais gagné dans celui-ci. Machines peu réglées aux gains (nous gagnons sur les mêmes ailleurs) Quant à la petite restauration, une formule à 15 euros pour un "cornet" de frites, et un poisson pané ... ca fait chère la frite, d autant que j en ai redemandé et que ça m a été facturé.. Pour nous, ribeau c est fini. C est bien dommage, mais tant pis.

  • Avatar Bastet.l
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 15:41

    Très bel endroit entouré de nature. Quand on est dans la balnéo, on voit les cigognes survoler les lieux. Où que l'on regarde, on a une belle vue. C'est magique. Personnel très accueillant et toujours souriant

  • Avatar Laurent.
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 09:09

    Les chambres sont relativement grandes et modernes, idem pour la salle de bain. L'espace Thalasso est vraiment très bien. Il y a plusieurs bassins, l'eau est chaude et vous avez un grand jardin extérieur avec des transats pour profiter du soleil avec une jolie vue.

  • Avatar laetitia.e
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 10:23

    Un week-end en amoureux très agréable. Bel hôtel, accueil chaleureux et aux petits soins. Merci pour les petites attentions, c'était un réel plaisir! Restaurant au top, serveurs souriants, repas très bon. La chambre spacieuse et propre. Le spa est super, j'avais peur que ce soit bruyant vu que c'est grand et peut accueillir beaucoup de monde mais ce n'était pas le cas! Le bassin silence était un beau moment de détente. Dommage que les soins soient si chers car nous en aurions bien profité.

  • Avatar Marie-Pierre.F
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 10:48

    Bel hôtel, chambre spacieuse et confortable. Room service au top, et petit déjeuner très bien avec personnel aux petits soins. Superbe espace balneo avec plusieurs piscines et nombreux spots jets cascades, jacuzzi, dans eau chauffée et non chlorée très agréable . Un excellent mais trop court séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire, n'hésitez pas à revenir en basse saison pour profiter plus longtemps et au calme de nos espaces

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 13:21

    Un petit paradis avec un personnel aux petits soins

  • Avatar L.
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 11:49

    Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon conjoint ce week-end et l'accueil fut excellent, merci à Marie, Annaëlle et au petit jeune à qui j'ai mangé le prénom ;) de nous avoir très bien accueilli. Merci également à Léa qui nous a servi au café des sports. La balnéo est très bien, mais gros bémol sur l'accessibilité au hammam et sauna, en effet, client de l'hôtel nous n'avons même pas pu bénéficier du service car trop de monde à chaque fois, c'est très dommage, vous devriez réserver des créneaux spéciaux à ceux qui dorment dans vos suites ! Car nous n'avons pas pu apprécier cette option. Casino ok, plein de machine mais quand l'on y connait rien, très compliqué de s'y retrouver avec tous ces boutons ;) Je recommande néanmoins le site, c'est un endroit très calme, les suites sont grandes, le petit déjeuner apporte beaucoup de choix ! Vivement la prochaine fois <3

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour L, Merci pour votre message ! :) Au plaisir de vous accueillir dans nos hôtels, L'équipe Barrière Ribeauvillé

  • Avatar Stéphane.E
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 19:56

    Excellent! Toujours un grand plaisir de retourner dans ce resort. Avec toujours de petites attentions pour les clients de l'hôtel, surclassement pour la chambre, prolongation gratuite pour le séjour à la balnéo après un départ d'une heure plus tard que prévu. Même le mauvais temps en ce 14 juillet n'aura pas gâché le plaisir de notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Merci pour votre message ! :) Au plaisir de vous accueillir dans nos hôtels, L'équipe Barrière Ribeauvillé

  • Avatar Guillaume.u
    4 / 5
    Le 01/10/2018 à 17:10

    Spa lumineux, eau bien chaude, vue magnifique

  • Avatar Aurélie.o
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:56

    Excellent séjour .Personnel sympathique, agréable et souriant. Très belle chambre vu vignoble. Espace balnéo spa au top. Très propre. Je recommande. Et la brasserie également très bon repas .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire positif

  • Avatar Karine.e
    3 / 5
    Le 26/08/2020 à 07:46

    Chambre avec vue sur le vignoble...4*( propreté,moderne ok mais un peu déçue par la vue qui n’était pas sur les vignobles // restaurant 5* (Accueil plat et semaine du Spritz Aperol 🥰) petit déjeuner 3 (service —) Mon séjour s’est terminé par un massage 5***** effectué par Eloïse très douce

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame RESS, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Aussi, nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit si bien déroulé. Je ne manquerais pas de transmettre votre gentil message à ma collègue esthéticienne. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar Alain.h
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 20:45

    S'il y a un endroit à éviter, c'est bien celui-là. Nous sommes restés 10 à 15 minutes sur la terrasse à attendre que l'on veuille bien nous accueillir mais rien. Les serveurs et serveuses passent devant nous sans dire bonjour, sans nous demander quoi que ce soit. L'horreur, nous sommes partis en jurant de ne jamais revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Chateau, Nous sommes désolés que le service des boissons à la terrasse ne vous ait pas satisfait et nous vous prions d’accepter nos excuses. Nous vous accordons qu’en cas d’affluence un sourire et un bonjour pour faire patienter le client reste la meilleure solution. Néanmoins sans chercher d’excuse pour notre équipe, 10 minutes d’attente en période de forte activité avec en 2021 une pénurie de personnel estival, cela risque de se reproduire ici et ailleurs malheureusement. Nous sensibiliserons notre équipe et partagerons avec elle votre avis. Au plaisir de vous revoir au Resort Barriere Ribeauvillé

  • Avatar Wata.
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 11:59

    L'accueil est sincère et plein de petites attentions, L'espace Balnéo est paradisiaque et le personnel est très agréable ! L'établissement a un positionnement exceptionnel au coeur de la route des vins. Merci

  • Avatar Mehdi.o
    3 / 5
    Le 16/10/2021 à 07:55

    On est loin du niveau des autres barrières. Le personnel est gentil les chambres sont ok mais le restaurant et le bar sont une vraie catastrophe tant au niveau service qu’au niveau qualité. C’est bien dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mehdi, Ribeauvillé est un hôtel quatre étoiles lorsque la plupart des hôtels du groupe sont de gammes supérieures. Nous sommes désolés de n'avoir pas su vous plaire

  • Avatar Michael.
    2 / 5
    Le 13/09/2020 à 15:00

    Hôtel super propre rien à dire. Accueil chaleureux et poli Après la chambre est superbe, propre et haut de game. Vue sur le parking pour 350 euros la nuit....... Access au spa privileges uniquement de 8ha 10h après noir de monde on peut même plus bouger dans le bassin en période de covid aberrant.cest étonnant que aucun contrôle de flux ne soit mis en place Surtout que pour le petit dej il font tout un cinéma on peut pas se servir tt seul et à coter de sa balneo ou on croirait une piscine municipale remplis de monde très bruyante ou certain énergumène plonge sans qu'on leur dise quoi que se soit. Maître najeur trop occupé à discuter entre eux... Pour moi j'ai réservé une chambre aussi cher pour pouvoir me reposer et profiter de la balneo tranquillement Restaurant brasserie correct mis à part le service qui est catastrophique nous avons u nos verre de vin commandé à l'entrée au dessert pour tt voudire

  • Avatar Anne.i
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 13:29

    établissement pas à la hauteur de Barrière avec accès aux personnes extérieurs donc pas de siège libre à la piscine des comportements inapproprié pas de régulation du personnel Personnel pas au niveau restaurant médiocre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Hiegel, sachez que notre établissement est un quatre étoiles et que beaucoup d'hôtel de la chaine Barrière sont des cinq étoiles ou des Palaces. Il y a donc logiquement des différences de standards. En ce qui concerne l'accès aux extérieurs de notre Balnéo, c'est le fondement même du Resort, qui avec 55 chambres ne saurait avoir la plus grande Balnéo intégrée de France sans accueillir en même temps des clients extérieurs. Nous sommes désolés de n'avoir pas su vous satisfaire

  • Avatar Geoffrey.e
    4 / 5
    Le 25/10/2020 à 13:04

    Une bonne escapade Casino :) Accueil parfait à la réception. Chambre haut de gamme très propre ! On y dort comme un loir, aucune lumière ou bruit extérieur ne vient perturber le sommeil ! (C'est de plus en plus rare dans les hôtels) Le spa est sympathique, très beau de nuit ! J'ai apprécié l'expérience sonore aquatique :) Le restaurant est bon mais pas exceptionnel pour le prix. Le petit déjeuner, lui, est parfait au restaurant du belvédère au-dessus du spa. Le personnel prend vraiment soin de vous ! Je pense y retourner ! MERCI

  • Avatar david.u
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 11:47

    Hotel luxueux au cœur de l'Alsace, une équipe sympathique, un accueil agréable, un spa grandiose et reposant, par contre la climatisation laisse a désirée. Les repas sont de bonnes factures a des prix accessibles.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire positif. Nous avons pris connaissance de votre commentaire sur la climatisation et allons travailler à la remise en marche d'un fonctionnement optimal

  • Avatar Amelie.r
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 16:59

    Les + : personnel nombreux, très agréable et pro Très bon emplacement géographique pour découvrir la région Établissement propre Les - : le Spa est beaucoup trop bruyant et rempli de monde extérieur, ambiance piscine extérieur mais pas du tout d’un SPA d’un hôtel 4 étoiles Impossible de se reposer ou d’avoir un peu d’intimité Chambres entassées et vue sur les voisins… Dommage le rapport qualité prix est très décevant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amelie, Nous sommes navrés de lire cela. Nous sommes à votre écoute en MP si vous souhaitez échanger avec nous. Excellente journée à vous, L'équipe Barrière

  • Avatar Maud.h
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 09:31

    Bon casino, un grand choix de machines.

  • Avatar Anita.o
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 21:43

    Détente, relaxation garantie, les chambres ont une vue magnifique...les chanteurs et musiciens sont excellents, aussi bien au spa qu'au restaurant des sports...par contre un personnel pas qualifié ou novice dans les restaurants, ça rame, pas organisé, très sympathique, mais pas efficace 😬😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire positif. Nous avons pris connaissance de votre commentaire sur le café des sports et allons travailler à son amélioration

  • Avatar Jacques.A
    4 / 5
    Le 22/10/2020 à 13:36

    Très bon séjour, avec un personnel aux petits soins à la moindre demande, chambre avec vue sur les vignes très propre [ sauf le balcon un petit coup de balai serait nécessaire] le restaurant le Belvedere au top menus et personnel. Le seul bémol est le prix demandé pour le petit chien qui nous accompagnait 15 euros par nuit, Impossible à négocier [ interlocuteur complètement fermé]

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jacques, Toute l'équipe de / du Resort Barrière Ribeauvillé vous remercie de votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Le forfait pour le chien comprend en effet un accueil coussin/ croquettes/ jouet systématiquement mis en place à l'avance. Sincèrement, Clément Gohin Directeur Hôtel Resort Barrière Ribeauvillé

  • Avatar Matteo.n
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 20:58

    Alors que le service s'occupant des réservations, un numéro commençant par 09 .. nous refusait la possibilité de transformer notre coffret cadeau pour un séjour valable qu'en semaine pour en profiter un week-end, nous avions été déçus mais cela n'aura duré qu'un jour. Nous avons écrit directement à l'hôtel et nous avons eu un avis favorable, répondant parfaitement à notre demande dès le lendemain. Il s'agit là de la preuve que cet établissement s'intéresse vraiment et s'engage sérieusement à satisfaire ses clients. Le séjour offert s'annonce déjà bien et s'inscrit dans un environement où les clients seront chouchoutés...Je vous raconterai comment se sera passé le séjour fin septembre. M.Marquay

  • Avatar Arès.
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 20:42

    Excellent Séjour. Choix d'une formule " Escapade Jeune" qui s'avère être un excellent choix, le personnel est vraiment très agréable et professionnel. Les prestations sont d'excellente qualité, l'espace balnéo est parfait pour un moment de détente, les décors y sont très agréables et le lieu est vraiment d'une grande propreté. Le restaurant est une très bonne adresse également, les produits y sont succulents, et les conseils des serveurs très appréciés. Le petit déjeuner propose une large gamme de produits divers et variés, toujours de grande qualité. Mesures covid très bien appliquées, sans pour autant être contraignantes.

  • Avatar michaelstaudi.
    1 / 5
    Le 09/10/2020 à 15:51

    1 étoile amplement méritée pour avoir été recalé à l’entrée du casino car mon ami avait un pantalon ( légèrement ) ouvert alors que nous étions plus que présentable. du grand n’importe quoi, surtout après 1H de route.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michaelstaudi, Pour entrer au casino de Ribeauvillé, nous demandons à tous nos clients de porter une tenue correcte de ville. Jean troué, short, maillot type Marcel, tongs en plastique, tenue sportive, vêtement publicitaire, etc... ne sont pas acceptés ici. Un code vestimentaire est affiché à l’entrée. La tenue de votre ami dépassait largement les limites tolérables. Pensez-y pour la prochaine fois. Au plaisir de vous revoir au casino de Ribeauvillé.

  • Avatar Sophie.o
    4 / 5
    Le 14/01/2022 à 20:14

    Seul petit bémol, le service au bar vraiment pas sympathique !!!

  • Avatar Camille.e
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 11:43

    Très bel hôtel. Les prestations sont vraiment au rdv : chambres magnifiques, repas extra, personnel sympathique, piscine propre et chaude.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire positif

  • Avatar Monique.a
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 10:21

    Super moment de détente ct parfait il ne manquait rien tout était bien organisé l accueil à l hôtel très pro le dîner excellent le spa très bien

  • Avatar Alain.
    5 / 5
    Le 04/02/2020 à 18:16

    Très bon acceuil, accès au bains très facile et proche. Belles chambres avec balcon et tous ce qu'il faut. Très bonne literie , propre, personnel attentionné. Casino a proximité pour ceux que cela intéresse ce qui n'est pas mon cas. Je n'ai pas essayé le restaurant, par contre le petit-déjeuner était très bon. Vivement recommandé.

  • Avatar Arnaud.o
    2 / 5
    Le 04/11/2020 à 19:32

    Quel dommage ! Nous venions pour un week-end de détente, cela a engendré stress et mécontentement. L'espace Balnéo était plein à craquer lors de notre séjour. Impossible de respecter la distanciation sociale dans l'eau, à l'intérieur et à l'extérieur. Il devait bien y avoir 200 personnes, au moins. C'est insensé en cette période ! Aucun sentiment de sécurité. Queue également pour le petit déjeuner car le personnel est mal positionné. L'accès réservé à la Balnéo de 2 h (de 8h à 10h) pour les clients de l'hôtel est nettement insuffisant pour un établissement de ce standing. Point positif : le dîner était extraordinaire ! Le service excellent également. L'hôtel est charmant aussi. Avant d'écrire un avis sur Google j'ai d'abord pris la peine d'envoyer un mail à l'établissement pour faire part de ces remarques. Je n'ai jamais eu de réponse. Vraiment dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud Tousch, Je vous remercie d'avoir envoyé un courriel, d'avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction et de faire ces commentaires sur Google qui sont précieux car ils aident les collaborateurs à améliorer la qualité de service. Je suis désolé si mon équipe ne vous a pas répondu aussi rapidement que souhaité, mais votre correspondance est arrivée dernière semaine d'octobre, qui était le début du confinement. Nous avons dû fermer le Resort et avons mis tout le personnel au chômage pour sauver l'entreprise. J'espère compter sur votre compréhension car les priorités n'étaient plus les mêmes dans l'urgence. Concernant la balnéo, nous respectons les règles sanitaires et nous sommes contrôlés régulièrement par les autorités compétentes qui sont l'ARS et la gendarmerie. Notre jauge d'accueil des clients a été réduite durant cette période pour permettre le respect des distanciations, 205 clients pour 3600 m² et 540 m² de bassins. Sachez aussi que nous avons augmenté la chloration et que dans les bassins le virus ne peut pas vivre. Une traçabilité des clients a été mise place si cas contact éventuel. Je suis ravi de savoir que nos autres activités vous ont enchanté, Sachez que nous répondons à la plus grande partie des commentaires, il faut aussi être un peu patient en cette période compliquée. Bien à vous Jacques LEVEQUE Directeur Général

  • Avatar Gaëlle.I
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 09:57

    Endroit magnifique et chaleureux a toutes saisons..

  • Avatar Lilly.o
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 23:10

    Menu très bon au restaurant et moment sympa au casino

  • Avatar Elle.i
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 15:03

    Spa très agréable, chambres très confortable. Petit déjeuner copieux. Room service de qualité. Le restaurant est gastronomique, de très bonne qualité. Le seul bémol est le sauna: il fait y aller nu, je n'ai pas apprécié.

  • Avatar Natalie.e
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 08:19

    Concert de la St Patrick au top!!! Bon accueil.

  • Avatar kluaybanana.m
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 14:20

    Accueil nickel,chambre double nickel.Balneo sympa, on a fait que ça sur un week-end c'était nouveau pour nous. Sauna et hammam étaient inclus dans la prestation, mais pas d 'explications et personne à qui poser " comment ça marche ?" ,donc petit point négatif sur le séjour mais pas grave, car on remettra ça. Repas du soir pris au restaurant brasserie ( Thon rouge au lait de coco et risotto gambas et noix de St Jacques): pas déçu, c'était bon et frais, donc agréable surprise (les préjugés........). Et cerise sur le gâteau, pour vous dire que l'endroit est civilisé, on a pris un Gewurtztraminer Kaefferkopf : une tuerie !!! Donc ,en résumé, un très bon week-end, pas forcément très bon marché, mais quand la qualité et le plaisir sont au rendez-vous, faut savoir se lâcher!!! (Clara nous à même offert un café 😛😛😛)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kluay ( Yin dee ti dai ru chak !) Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience à l’Hôtel de Ribeauvillé a été à la hauteur de vos attentes, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Nous ne manquerons pas de communiquer vos compliments, un immense merci pour ce beau retour ! Nous apprécions aussi votre commentaire sur les plats de notre chef Sincèrement, Clément Directeur Hôtel

  • Avatar lisa.o
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 14:39

    Très beau cadre pour passer un super moment de détente en couple, les chambres sont en effet impeccable, le balcon rien à redire, salle de bain et toilettes pareil. Le repas du restaurant était excellent, juste un service un peu long pour le dessert mais rien de grave. Le spa est très beau et apaisant. Les masseuses sont professionnelles, agréables et idem pour l’accueil. Pour finir le casino est au top ! Aucunes déceptions

  • Avatar Arnow.l
    4 / 5
    Le 26/11/2019 à 07:55

    Je souligne l’excellent accueil à la réception à notre arrivée, de haut standing même, concernant la chambre très belle prestation avec une belle vue extérieur, l’espace Balnéo est idyllique très propre et reposant. Concernant la restauration je suis déçu au niveau de la brasserie ça manque de finesse et je pense que monter d’un cran sur la restauration suivrait les prestations de l’hôtel idem sur le buffet du Belvédère très moyen et concernant le salée un buffet froid plutôt vide. Je recommande fortement les lieux

  • Avatar Hv57.
    5 / 5
    Le 25/06/2020 à 22:06

    Agréable séjour , les chambres sont modernes et très propre, le spa est magnifique et grand, les restaurants proposent une cuisine de qualité et le prix est plutôt abordable pour un hôtel 4 étoiles. Le petit déjeuner est excellent avec une vue magnifique sur les châteaux de ribeauvillé. Pour finir le personnel est très sympathique. Je recommande cette hôtel, parfait !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour très complet et tout à fait encourageant ! Notre priorité est la satisfaction de nos clients. Nous avons hâte de vous revoir parmi nous. A très bientôt !

  • Avatar Camille.r
    1 / 5
    Le 22/05/2020 à 07:23

    Ayant passé un séjour dans votre établissement il y a de cela 4 ans environ, j'ai pu relever certains points très différents lors de notre dernier passage. Concernant l'accueil et le confort des chambres, la qualité est toujours présente. Les chambres sont bien équipées, bien entretenues, toujours très propres. Félicitations aux services de chambre, efficace et toujours souriant. 😁 Le petit-déjeuner dans le belvédère avec vue sur le Haut Koenigsbourg, accompagné de produits frais, bio, et cuisinés (crêpes, bacon, oeufs brouillés...etc) est un réel délice et moment de détente. 🙃 Concernant l'espace piscine/spa. Du fait que cette partie soit accessible dès 10h à une clientèle externe à l'hôtel, on ressent un manque de privilège à notre égard. En effet si on veut profiter un peu de cette espace au calme, on doit se lever soit très tôt soit faire l'impasse sur le petit déjeuner. La forte affluence dans le SPA et le non-respect des règles enlèvent tous sentiments de bien-être, sans parler des comportements irrespectueux, voir obscènes de certains clients externes à l'établissement. Le SPA est un lieu destiné aux respect et à la detente, et non une piscine municipale de collectivité 🙄 Quant au restaurant, les plats sont bons, les vins au verre un peu onéreux. Le service cependant était fortement distrait et désorganisé, un manque de professionnalisme et de rigueur pour un établissement comme le vôtre. Mais dans l'ensemble l'hôtel et ses prestations reste très correctes malgré un léger déclin dû à forte fréquentation de l'extérieur en raison de la période de forte chaleur. Un peu dommage 😑😑😑 mais reste correct dans son ensemble

  • Avatar lilie.
    4 / 5
    Le 18/10/2019 à 23:01

    J'ai passé une après midi à la piscine balnéo, cela m'a beaucoup plu, car malgré la météo ( pluie et fraîcheur ) j'ai passé une bonne après midi de détente car l'eau est chaude, donc même à l'extérieur nous n'avons pas eu froid! Et les prix sont correct. Faut juste qu'il n'y est pas trop de monde pour pouvoir profiter des différents jets proposés.

  • Avatar Laurence.i
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 15:17

    Lieu classe raffinée avec un personnel a l'ecoute serviable et tres sympathique toujours aimables avec la clientèle je recommande ce lieu a la fois pour le calme la balneo ainsi que pour le restaurant la brasserie nous felicitons les chefs repas excellent

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence Zind, Un commentaire 5 étoiles est toujours une grande satisfaction pour nos équipes. Nous partagerons votre avis avec elles, elles seront ravis et leur motivation pour faire encore mieux sera renforcée. Au plaisir de vous revoir au Resort Barrière Ribeauvillé.

  • Avatar Franco.o
    5 / 5
    Le 21/03/2018 à 17:48

    Cadre magnifique, personnel très accueillant, serviable, poli. Les chambres sont vraiment très belles ! Salle de bain superbe, toilette séparé, accueil personnalisé dans la chambre 👍 Le SPA est très bien à l'intérieur comme à l'extérieur, eau à 34 degrés dans tout le bassin. Le Casino est aussi très bien agencé et les machines à sous sont très attirantes malgré mon manque de chance ce jour là. Nombreuses tables de poker, de roulette, coin fumeur, bar, distributeur automatique etc... Juste le top ! J'y retournerai avec plaisir !

  • Avatar Bockstal.e
    3 / 5
    Le 14/06/2020 à 13:58

    Chambre propre et belle. Très bonne literie. Bel hôtel en général. Dommage que la balneo soit ouverte toute la journée au public et n'a pas de plage horaire réservée à l'hôtel. Nous y sommes allés samedi soir, ça m'a plus fait pensé à un mix assez glauque de club libertin et de piscine municipale..deuxième point négatif et pas des moindres; petit déjeuner sympa mais il manquait 2 ou 3 assiettes commandées. Je vais à la réception qui m'indique avec un certain dédain daller directement quémander au 3eme étage.. Je lui ai gentillement répondu que nous devons libérer la chambre à midi et quil était hors de question de monter au 3eme étage.. elle a finit par appeller le room service pour qu'on me livre en chambre..c'est dommage de devoir se justifier à chaque fois pour avoir un service qui normalement nous ai du...Je ne reviendrais pas.

  • Avatar Aurélie.S
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 11:32

    Le spa devient une piscine municipale. L hotel ne respecte absolument pas les règles sanitaires et ne pense qu à l argent en laissant rentrer 180 personnes en plus des résidents de l hôtel. Le spa est alors noir de monde et n est plus signe de détente et relaxation ! Cela est juste de pire en pire et c est signalé chaque fois par nous et d autres personnes mais visiblement l argent est le plus important, le bien être des personnes et la sécurité sanitaire n est quant à elle pas au cœur des préoccupations Alors certe le spa est réservé aux résidents pendant un laps de temps (8h à 10h! Super...!) et dès 10h20 ça se rempli déjà d externes jusqu au soir non stop. Ce n'est pas digne d un spa dépendant d un hôtel 4* Des claquettes de personnes externes aux abords de la piscine.. c est juste dégoûtant Des maîtres nageurs pas capable de dire bonjour et qui ne font que discuter entre eux sans surveiller. Des gens dans l eau avec les cheveux lacher. Donc si l on cherche de la détente mieux vaut aller ailleurs.

  • Avatar Robin.a
    2 / 5
    Le 22/10/2020 à 13:34

    Mauvaise expérience vécue pour un séjour du 17 au 19 Octobre. Très mauvaise organisation des services, car les mesures sanitaires n'expliquent pas tout : - Appel 3 jours avant, et impossible de réserver un soin au spa, tout était complet avant 10 jours - Piscine balnéo surchargée, et il faut tourner plusieurs minutes avant de trouver un emplacement de jaccuzzi ou d'hydrojet libre - 20 minutes de queue pour accéder au spa et au hammam - Arrivée à 20h30 au bar, celui-ci est complet et on nous propose de revenir 10 minutes plus tard. Nouvel essai à 21h, même chose... - Direction le restaurant, où nous attendons 30 minutes notre apéritif, qui est livré en même temps que les plats - Le lendemain matin, 25 minutes de queue pour accéder au petit déjeuner (la salle était pourtant presque vide) - Les vélos électriques loués le lendemain (20€ chacun pour 4h) paraissent correcte sur l'aspect général, mais le premier vélo déraille tout seul 3 fois en 100m. Quand nous allons l'échanger et partons enfin pour de bon, nous nous apercevons qu'aucun des 2 vélo n'a de freins fonctionnel, il faut forcer extrêmement fort sur la poignée pour ralentir à peine. Une chute a été à déplorer de ce fait... - Les chambres sont mal isolées et on entend la TV de la chambre voisine, et les ébats venant de chambre plus éloignés dans le couloir En plus de cela, le tarif était plus cher en réservant en direct sur leur site, que sur booking.com L'amabilité du personnel, et l'esthétique du lieu rattrape un peu l'ensemble du séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Robin A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de répondre à notre enquête de satisfaction. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils sont source de motivation et d’amélioration permanente. Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques relatives à votre insatisfaction concernant les différentes problématiques abordées . J’ai d’ores et déjà pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas. J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos établissements. Sincèrement, Clément Gohin, Direction Hôtellerie Restauration Resort Barrière Ribeauvillé

  • Avatar À.o
    5 / 5
    Le 27/05/2020 à 19:24

    Un magnifique séjour. Un superbe accueil dès le début. Ensuite, on nous présente une magnifique chambre avec une superbe salle de bain mais le must c'est la vue le lendemain matin au réveil. Une vue magnifique sur les vignes il n'y a rien de mieux pour commencer la journée. Le petit déjeuner est fabuleux, il y a tellement de choix wouah on se régale. Mon petit coup de coeur c'est le jus frais pressé devant nos yeux😍. Après le petit plus c'est que nous avons 2 h de libre au spa avant l'ouverture du complexe ce qui est un vrai luxe 2 h rien que pour nous à se détendre dans le silence🔇. Je recommande tellement ce séjour. Si on veut manger un bout, il y a des restaurants en bas, le soir on peut soit aller au spa soit descendre boire un coup ou aller au casino peut importe. C'est la belle vie😃

  • Avatar Fna.l
    4 / 5
    Le 11/05/2018 à 17:40

    C'est toujours un moment de détente agréable. La nudité obligatoire au sous sol n'est pas forcément appréciée de tous...mais il est possible de garder sa serviette. Une mention spéciale pour le Belvédère qui réserve un accueil parfait à ses clients. Bien que ce soit un restaurant/snack, la qualité des plats proposés est excellente et originale. Je recommande les pommes de terres au four avec la sauce fine herbes, les plats de pâtes sont copieux, un bon choix de dessert, de jus de fruits atypiques. Je recommande pour passer un moment de détente entre amis ou en couple.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–12:00 13:30–18:30
Mardi 10:00–12:00 13:30–18:30
Mercredi 10:00–12:00 13:30–18:30
Jeudi 10:00–12:00 13:30–18:30
Vendredi 10:00–12:00 13:30–18:30
Samedi 10:00–12:00 13:30–18:30
Dimanche 10:00–12:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Les Maraîchers

    (99 Avis)

    Bon rapport qualité prix, la formule buffet est bien...

  • Latest Listing

    Enzo Hôtel

    (99 Avis)

    Lieu propre personnel souriant...

  • Latest Listing

    Brit Hotel La Ferme Du Pape

    (100 Avis)

    Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais avons dîné au restaurant de celui ci. Les plats étaient copieux et très goûteux ! Bravo Malgré que l'hôtel affichait complet, le service n'était pas long ! A recommander!...

  • Latest Listing

    Domaine du Hirtz SAS

    (99 Avis)

    Mauvais rapport qualite/prix L acceuil telephonique pour la reservation a été chaleureux, les explications donnees sur les prestations très claires. L accueil sur place tres agréable. Le personnel agréable et souriant .en revanche je m attendais a une autre prestation pour le spa. Vestiaires trop etroit,signalisation pas tres claires, bassin de nage tres petit et envahi par les abeilles. Peu de prestations sur le bassin balnéothérapie Une a deux buses pour se relaxer!! Et si.vous.souhaitez des.prestations supplémentaires vous devez les.payez alors que l entree avec le kit serviettes (dont les chaussures sont réutilisables ce qui nous a choque par rapport a l hygiène) pour deux s eleve a 106 euros!! Pour 4 heures !! J ai fréquenté d autres spa avec des prestations de meilleurs qualités et moins.couteux Franchement déçue par rapport à la.notoriete du lieu...

  • Latest Listing

    Novotel Mulhouse Bâle Fribourg

    (100 Avis)

    Bon petit déjeuner mais la chambre laisse à désirer. La piscine et ses alentours étaient sales, alors que nous étions en août....

  • Latest Listing

    Hotel le Riquewihr

    (100 Avis)

    Super et avec une petite piscine à pour se détendre...

📅 Vérifier la disponibilité