Hilton Garden Inn Paris Orly Airport

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hôtels Hilton Garden Inn Paris Orly Airport Rungis

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A propos de : Hôtels Hilton Garden Inn Paris Orly Airport à Rungis

Chambres à la décoration simple dans un hôtel convivial avec restaurant-bar et centre de remise en forme. Hôtel convivial, resto et salle de sport.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Mondet.�
    4 / 5
    Le 08/01/2022 à 19:05

    La propreté de l’hôtel n’est aucunement à remettre en cause ainsi que les chambres spacieuses, modernes et confortables. Le petit déjeuner est complet, varié et de qualité, je vous le recommande ! Cependant, un petit bémol pour l’accueil et la courtoisie du personnel de l’hôtel qui pourrait être plus serviable et souriant. De plus, comme proposé par l’hôtel, nous avions choisi une chambre sur l’application, cependant à notre arrivée, ce n’était pas celle demandée. Dommage de proposer cette option qui au final n’a pas vraiment d’utilité.

  • Avatar Luna.i
    2 / 5
    Le 24/05/2022 à 22:45

    Demande faite en janvier pour une réservation prévue en mai. J’avais demandé une chambre côté à côté de celle de mon compagnon et du côté opposé à la route pour être sure de ne pas avoir de nuisances sonores afin de réviser pour un concours national. Demande acceptée par le personnel. Résultat : j’étais au premier étage, mon compagnon au troisième, et j’avais vue sur la route et les voitures! Prise en charge des demandes des patients médiocre ++ Pas d’excuses en arrivant à la réception du personnel de cette erreur professionnelle. J’ai eu le droit à « j’ai pas de spécificités liées à votre réservation. Je ne peux pas attribuer d’autres chambres car l’hôtel est complet » l’hôtel était-il déjà complet en janvier pour une réservation en Mai ? J’en doute très très fort. J’ai encore les preuves des messages échangés avec le personnel en janvier. Ce n’est absolument pas normal pour un hôtel 4*! Points + : bagagerie gratuite, chambre très spacieuse, lit confortable, et superbe salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Chere cliente, Je vous remercie pour vos commentaires et je peux vous assurer qu'il s'agit d'une erreur pour laquelle je vous réitère toutes nos excuses.Je vais faire un point tres concret avec mon equipe afin que ceci ne se renouvelle jamais. Bien a vous Lotfi Meliani Responsable de la reception

  • Avatar Christophe.A
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 10:41

    J'ai passé un excellement séjour dans cet hôtel. Le confort et la propreté sont remarquables. Le personnel est bienveillant et disponible, toujours à votre écoute. Le restaurant sur place et un vrai plus. On y mange très bien. Le service de navette gratuite entre l'hôtel et l'aéroport est extrêmement pratique. Bref une très bonne expérience, à renouveler avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Landrin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer l'hôtel Hilton Garden Inn Paris Orly. C'est avec un immense plaisir que nous recevons cette évaluation parfaite. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien cordialement. Nelson Siba Directeur des Ventes

  • Avatar fadwa.a
    2 / 5
    Le 26/04/2022 à 12:20

    Bonjour, le séjour y avait rien à dire c’était bien. Sauf que mon maris a payé en espèce et malgré cela on m a prélève de l’argent sur mon compte. J ai envoyé plusieurs des e-mails. Mais aucun retour. Et je trouve ça pas professionnel. Certes la sommes n’est pas si importantes. . Mais j’attends toujours mon remboursement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame , Merci pour votre message, je pense que vous devez faire allusion a une pre autorisation prise pour garantir les éventuelles consommations supplémentaires .Je n'ai malheureusement recu aucun email sinon je l'aurai traite en priorité. Si le montant n'est toujours pas débloqué, je vous invite a m'envoyer un mail directement sur l'adresse [email protected] avec la date de séjour et le nom de la réservation, je me ferai un plaisir de contacter la banque afin qu'ils procèdent a un déblocage immédiat. Je vous remercie pour votre patience et je peux vous assurer n'avoir recu aucun mail,une mauvaise adresse vous a probablement été communiquée. Bien a vous madame, Lotfi Meliani Responsable de la reception

  • Avatar Clement.a
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 20:00

    Hôtel de standing (propreté, chambre ect..) petit déjeuner de qualité et room service au top. Le personnel est agréable dans l ensemble, le seul bémol est une personne a l accueil qui ne donne pas une très bonne image de l hôtel et manque professionnalisme. Un petit désagrément s est produit, le manager a su répondre avec rapidité , compréhension et bienveillance. Dans tous les cas, cela reste une très bonne expérience dans l ensemble et le Hilton a su réparer ses erreurs sans rechigner. Un grand merci encore à Paul et à Nelson pour l accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Wattiaux, Je suis ravi qu'une solution adaptee vous ait ete proposee. Bien a vous , Lotfi Meliani Rerspsonable de la reception

  • Avatar Sihem.a
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 11:31

    Hôtel superbe! J'ai l'habitude de toujours prendre l'hôtel Hilton dans mes voyages ou déplacements pro! Le personnel rien à dire! Ils sont à l'écoute de nos besoins et très professionnels (sauf une réceptionniste "Ami..." qui je l'avoue a étais très désagréable à mon arrivée à l'hôtel! Mais en globalité je recommande fortement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chere madame Hadad, Je vous remercie pour vos commentaires tres constructifs qui nous permettent d'améliorer au quotidien la qualité de nos services. Je peux vous assurer que vous avez raison de choisir nos établissements pour la qualité de notre accueil. Il semble qu'il y ait eu un impair cette fois-ci avec ma collègue et vous pouvez compter sur moi prendre les actions afin que ceci ne se renouvelle plus. Je vous renouvelle toutes mes excuses et j'espère que vous nous redonnerez néanmoins la chance de vous montrer notre savoir faire en la matière. Cordialement Lotfi Meliani Responsable de la réception

  • Avatar Cindy.G
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 06:43

    Une climatisation qui n'a pas fonctionné pendant 2h environ. Impossible d'ouvrir les fenêtres dans l'hôtel et une chaleur insupportable On nous propose de patienter 1h30 car cela va fonctionner. Obligé de se réfugier dans les parties communes sans solution ( 1 autre chambre ? Un rafraîchissement offert ? ) Bref rien... Un personnel très familier : A l'accueil une dame souffle,, on a l'air de déranger, elle répond aux questions à demi-mot. Le technicien qui monte sur le fauteuil avec ses chaussures pour résoudre le problème et c'est tout à fait normale. Merci quand même au responsable de la cuisine ( oui lol ) qui a vu notre détresse et est intervenu. Finalement la clim a refonctionné mais une expérience clairement désagréable. Bref si vous cherchez un standing : fuyez. De prestigieux il ne porte que le nom. ,

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie d'avoir partage vos commentaires également sur Google. J'espère que notre conversation téléphonique vous aura apporte les réponses espérées. Cordialement Lotfi Meliani Responsable de la réception

  • Avatar Jena.O
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 10:28

    Le personnel est qualifié et d'une grande gentillesse.La chambre était spacieuse, propre et le lit confortable.Le repas au restaurant était très bon. Nous reviendrons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Chère MOK, Merci d'avoir pris un moment pour partager votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez trouvé le service et le personnel de l’hôtel à votre goût. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Notre objectif est de rendre votre séjour meilleur et plus lumineux. Si quelque chose n'est pas comme vous l'aimez, faites-le savoir à n'importe quel membre de l'équipe et nous ferons le bon choix. Garanti. Sincèrement, Mohamed AL-IMAM Team Leader Manager Hotel Hilton Garden Paris Orly Airport

  • Avatar Quentin.V
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 17:10

    Très bonne nuit passée dans cet hôtel, mention spéciale à Najat qui a été aux petits soins pour nous, très agréable, et avec qui nous avons même partagé sur les animaux de compagnie ! 😉

  • Avatar Rudy.u
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 12:07

    Hôtel très propre .service impeccable.ormis une personne (une femme) le soir à l acceuil qui m'a demandé de passer au matin me demandant ma chambre en me reprenant pour que je dise le 0.ptit dej très copieux et tjr en réapprovisionnement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments subis et soyez assure que les actions correctives ont été prises. Cordialement Lotfi Meliani Responsable de la réception

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 01:55

    Accueil et services sans reproche Chambre en adéquation avec le prix Restauration très correcte avec un prix toutefois élevé Un satisfecit pour Najat et Adriane

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Mille mercis pour cette évaluation très positive. Au plaisir de vous recevoir a nouveau parmi nous. Cordialement Lotfi Meliani

  • Avatar Li.o
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 09:42

    Un très bon séjour, l'accueil a été chaleureux et rapide. La chambre était parfaitement propre et très confortable. Rarement dormi aussi bien dans une chambre d'hôtel ! L'hôtel est placé à proximité de toutes les commodités nécessaires et est vraiment agréable. Un grand merci à toute l'équipe, pour ce séjour très agréable, et avec le sourire en temps difficiles ! Nous reviendrons avec grand plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Li Mo, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre experience positive et votre reconnaissance parmi nous. Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau dans un futur proche. Cordialement, Lotfi Meliani Responsable de l'hebergement

  • Avatar pauline.
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 13:27

    Vraiment Rien a redire ! Pour avoir déjà fait deux séjours dans cet hôtel en chambre king et queen les deux chambres sont très confortables et bien équipées. Un personnel au petit soins surtout Mohamed ( j’espère avoir bien retenu le prénom) Un petit déjeuner complet On y reviendra ! On y rev

    Réponse du propriétaire :
    Chere Pauline, Merci d'avoir pris un moment pour partager votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez trouvé le service et le personnel de l’hôtel à votre goût. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Notre objectif est de rendre votre séjour meilleur et plus lumineux. Si quelque chose n'est pas comme vous l'aimez, faites-le savoir à n'importe quel membre de l'équipe et nous ferons le bon choix. Garanti. Sincèrement, Mohamed AL-IMAM Team Leader Manager Hotel Hilton Garden Paris Orly Airport

  • Avatar Danielle.t
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 08:11

    Excellente expérience pour un week-end avec ma famille, mes parents et mes frères étaient ravis. Les chambres sont magnifiques et très spacieuses. La propreté est incontestable. Petit bémol pour la difficulté d'y accéder en voiture surtout lorsqu'on a beaucoup de bagages. Sinon TOP !

    Réponse du propriétaire :
    Cher madame Domingos, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre experience positive parmi nous. Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau dans un futur proche. Cordialement Lotfi Meliani- Responsable de l'hebergement

  • Avatar Khôi-Nguyên.A
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 09:40

    Au coeur du parc d'activités Rungis, proche du tram, de l'autoroute, de l'aéroport d'Orly et du MIN. Ambiance très calme malgré tout. Les chambres sont spacieuses et bien équipées (WiFi, TV, climatisation, Mini bar), très propres. Lit avec matelas offrant un bon soutien. Petit déjeuner continental ou américain. Personnel professionnel à l'écoute mais discret. Franchement à recommander pour y dormir et / ou travailler en réunion.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Mille mercis pour cette evaluation elogieuse et constructive,toute l'equipe se joint a moi et espere vous accueillir a nouveau parmi nous. Bien a vous Lotfi Meliani Responsable de reception

  • Avatar Estelle.i
    1 / 5
    Le 26/11/2021 à 15:09

    Comportement différent de la part du personnel envers les personnes de couleurs . Ne donne pas les bonnes l’information sur les règlements des services supplémentaires . Petit déjeuner cher pour rien . Je ne le recommande pas . Hôtel à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Chere madame Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre experience au sein de notre etablissement. Je regrette vraiment votre insatisfaction et je suis vraiment surpris car notre personnel comme vous avez pu le constater est de toutes cultures et de toutes origines ce que notre compagnie prône avant tout. Je regrette egalement que notre petit-dejeuner ne vous ait pas convenu en depit de la variete qui y etait proposee ,je ne manquerai pas de partager ce commentaire avec notre responsable de la restauration. Cordialement Lotfi Meliani Responsable de reception

  • Avatar Said.e
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 08:44

    Très bonne expérience : diner, nuit et petit déjeuner. Personnel accueillant et chaleureux. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Morgan Boutier : Merci d'avoir pris un moment pour partager votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez trouvé le service et le personnel de l’hôtel à votre goût. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Notre objectif est de rendre votre séjour meilleur et plus lumineux. Si quelque chose n'est pas comme vous l'aimez, faites-le savoir à n'importe quel membre de l'équipe et nous ferons le bon choix. Garanti. Sincèrement, Mohamed AL-IMAM Team Leader Manager Hotel Hilton Garden Paris Orly Airport [email protected] 0170615832

  • Avatar Alexis.e
    1 / 5
    Le 06/12/2021 à 17:34

    Séjour décevant , J’ai retrouvé des poils dans les draps , et un cafard dans la salle de bain ! J’ai demandé à voir le manager général de l’hôtel ! (Aret) Je lui ai expliqué la situation Il m’a dit que cela était impossible ! Il m’a agressé verbalement ! Je n’ai jamais vu ca dans un hotel . Aret

  • Avatar inayette.a
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 20:55

    Joli hôtel le personnel a la réception aimable et gentil (paul'wafa sans oublier monsieur lotfi très aimable) séjours en Europe et les hiltons c étaient les meilleurs hôtels dans lesquels j ai séjourner.je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chere Inayette, Je vous remercie infiniment pour ces commentaires tres sympathiques. Au plaisir de vous recevoir a nouveau dans un futur proche. Bien a vous , Lotfi Meliani Responsable de la reception

  • Avatar Veronique.a
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 19:23

    Chambres très confortables, grandes et propres. Repas à l hôtel et petit dejeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    Chere cliente, Merci infiniment pour cette evaluation tres positive.Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau parmi nous. Bien a vous Lotfi Meliani Responsable de la reception

  • Avatar Jc.
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 11:17

    Très bon accueil Les chambres sont spacieuses Parking privatif Restaurant très correct

  • Avatar Frédéric.
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 19:33

    Chambres spacieuses et propres. Hôtel calme. Pas de mauvaises surprises.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frederic, Mille mercis pour cette evaluation tres positive. Cordialement Lotfi Meliani Responsable de la reception

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 14:52

    Restaurant très agréable, decoration récente, confortable, restauration de qualité, service très accueillant. A recommander.

  • Avatar Leslee.o
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 23:04

    Très bel hôtel, établissement très bien entretenu dans l'ensemble et de très belles chambres. Le petit déjeuner est très varié, il y en a vrmt pour tous les goûts !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité Mille mercis pour cette très belle revue. Nous vous souhaitons le meilleur pour cette nouvelle année !!! Meilleures salutations Lotfi Meliani Chef de réception (Avis d'origine) Dear guest A thousand thanks for this very nice review.We wish you all the best for this new year !!! Best regards Lotfi Meliani Front office manager

  • Avatar Pascal.I
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 10:21

    Bel hôtel extrêmement bien décoré pour les fêtes de Noël. Chambre propre et spacieuse. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Mille mercis pour ces commentaires élogieux qui nous honorent et excellente année 2022. Bien a vous , Lotfi Meliani Responsable de la réception

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 20:33

    Excellent hôtel propre et reposant. L'emplacement en périphérie et à proximité de l'aéroport nous a parfaitement convenu, du fait des facilités d'accès et de parking. Le petit-déjeuner proposé est excellent et la propreté de la chambre irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher mr Corre Mille mercis pour cette fantastique reconnaissance,soyez assure que nous serons toujours a votre service. A bientot !!!! Cordialement Lotfi Meliani Responsable de la reception

  • Avatar Jéjéte.
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 14:44

    Magnifique hôtel. Un accueil des plus chaleureux et à l'écoute du client. Les chambres sont très belles et équipée d'un grand écran. Confort et propreté irréprochable. J'ai adoré ❤️❤️.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Mille mercis pour ce retour tres positif,nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau tres prochainement. Bien a vous Lotfi Meliani Responsable de reception

  • Avatar éric.u
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 14:59

    Réceptionniste très sympa allant jusqu'à sortir de l'hôtel pour m'indiquer la route à prendre pour aller manger et chambre spacieuse et confortable, seul bémol le restaurant est fermé le vendredi et samedi. L'hôtel est très pratique pour se rendre à orly tôt le matin, 20 euros le taxi

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Autret, Merci beaucoup pour cette evaluation tres positive !!! Au plaisir de vous recevoir a nouveau parmi nous. Cordialement Lotfi Meliani Responsable de la reception

  • Avatar Hervé.i
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 12:30

    Tres bel hotel chambre spacieuse propre ien insonorisées Tres bon accueil Bref nous y retournerons à chaque fois que nous prenons l avion A 5mn de l aéroport

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Mille mercis pour vos commentaires tres constructifs. Cordialement Lotfi Meliani Responsable de reception

  • Avatar Fabrice.e
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 14:36

    J'y ai réservé une chambre et un parking (via one Park) Belle chambre bien équipée avec une très bonne literie pour un tarif très raisonnable (surtout en ce moment août 2021 ,période où les touristes étrangers ne sont pas encore de retour et ne font donc pas flamber les prix) Accueil très sympathique. L'hôtel est desservi par une ligne de bus très pratique qui vous amène gratuitement à l'aéroport d'Orly en une vingtaine de minutes . Expérience très satisfaisante. J'y reviendrai sûrement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur De Cecco, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire.Nous esperons vous revoir parmi nous dans le futur. Cordialement Lotfi Meliani Responsable de reception

  • Avatar Fab.e
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 17:46

    Très bon accueil à l'arrivée. Nous avons choisi le Hilton pour y avoir séjourné auparavant et parce que nous utilisons le parking de cet hôtel via One Park. Chambre et literie très confortables. L'hôtel est desservi par une ligne de bus régulière qui dessert l'aéroport d'Orly en une vingtaine de minutes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fab Decec, Merci d'avoir pris le temps de nous evaluer. Au plaisir de vous recevoir a nouveau parmi nous !!! Lotfi Meliani Responsable de reception

  • Avatar Jany.o
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 15:57

    Tout a été parfait durant notre sejour Accueil, chambre, restaurant, propreté, aucune nuisance sonore. Au top

    Réponse du propriétaire :
    Chere cliente, Un grand merci pour ces commentaires tres agreables. Toute l'equipe se joint a moi pour vous souhaiter d'excellentes fetes. Cordialement Lotfi Meliani Responsable de reception

  • Avatar Michele.a
    4 / 5
    Le 11/05/2021 à 08:19

    Notre chambre *classique* au 4e étage était parfaite question propreté, isolement et vue Tout le personnel pro et sympathique Le seul petit bémol est le parking.... (15€ par jour) Mais heureusement il y a des places éloignées de stationnement il faut juste marcher un peu Nous y retournons bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Chere madame Cant Palo Merci pour vos commentaires tres constructifs et soyez assuree que nous faisons au mieux pour assurer tous les services a nos clients. Cordialement Lotfi Meliani Front office manager

  • Avatar jean-marc.a
    2 / 5
    Le 19/12/2021 à 07:52

    Pass sanitaire non demandé à l'arrivée, pas savon ni de shampoing dans la chambre. Je ne reviendrai pas

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie de nous avoir alertes grâce a vos commentaires très constructifs. Nos équipes ont pour instruction de contrôler le passe sanitaire au restaurant puisqu'il s'agit du seul endroit ou il est obligatoire. Je vous présente toutes nos excuses si ceci n'a pas été fait. La gouvernante générale a été resensibilisée aux éventuels oublis de ses équipes sur l'équipement des chambres en produit d'accueil et soyez assure qu'elle recontrôlera tout ceci elle même. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Bien a vous Lotfi Meliani Responsable de réception

  • Avatar Alison.l
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 07:03

    Service client irréprochable. Je reviendrai sans hésiter, si j'ai à nouveau l'occasion de voyager par l'aéroport de Orly.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Vlody, Mille merci pour cette évaluation très positive qui nous honore. Bien a vous Lotfi Meliani Responsable de la réception

  • Avatar R.
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 21:24

    Mauvaise expérience malheureusement. Faites attention ils demandent de manière illégale des cautions sans le mentionner sur les sites de réservation directe ou indirecte. Mauvais accueil. Très mauvaise impression je ne reviendrais jamais et je déconseillerais pour toujours.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre experience au sein de notre etablissement.J'ai eu le plaisir d'echanger avec vous et d'expliquer le principe de la pre-aurorisation qui couvre le montant de la nuitee ainsi que les eventuels extras. Je reste a votre entiere disposition pour toute information complementaire. Lotfi Meliani Responsable de reception

  • Avatar Abdalla.o
    1 / 5
    Le 01/05/2021 à 07:09

    Très mauvaise expérience malheureusement. Je suis fort étonné car je voyage régulièrement et je n’ai jamais eu un problème avec les Hiltons! Mais là ce n’est meme pas digne d’un auberge de jeunesse niveau professionnalisme! Nous sommes restés dans la nuit de 30 avril au 1er mai. Nous avons été très mal accueillis. Le réceptionniste n’avait pas le niveau d’un amateur. On monte dans la chambre, on contacte la réception pour avoir 2 extra oreillers. On me dit tout de suite. On attend une demie heure et personne n’est venu alors il était 21h et on était épuisés à cause de la route et on avait besoin de nous coucher. Je descends pour demander. Le réceptionniste était entrain de manger et ne s’est pas gêné pour venir me parler. Et puis au bout de 5 minutes il s’est levé et puis m’a donné les oreillers. Malgré le fait qu’il a vu que mes mains étaient occupées avec des affaires que je portais il n’a même pas proposé de me les emmener dans la chambre. J’ai bien galéré donc à tout remonter et puis j’ai fini par faire tomber tout par terre. La climatisation ne fonctionne pas, qu’en mode ventilation. On se réveille avec la sensation que nous allons nous étoffer à cause de l’humidité. Impossible d’ouvrir des fenêtres pour airer! Bref, plus jamais cet hôtel….

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Mossad, Je vous remercie infiniment d'avoir pris de votre précieux temps afin d'évaluer votre séjour parmi nous. Je suis sincèrement désolé des désagréments subis lors de votre arrivée qui ne reflètent absolument pas la qualité de service qui est la notre et qui fait également la réputation de notre chaine. Soyez assuré que nous serons tous resensibilisés afin que cela ne se reproduise plus a l'avenir. J'espère que vous nous donnerez une seconde chance de vous montrer notre savoir faire et je vous prie de me contacter directement afin que tout soit parfait en plus d'un futur geste tarifaire si vous souhaitez repasser par chez nous. Bien a vous Lotfi Meliani Responsable de reception mail: [email protected]

  • Avatar Myriam.l
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:17

    La chambre a tout ce qu'il faut, même un frigo! Le petit déjeuner est délicieux ! Le staff est très accueillant et gentil!

    Réponse du propriétaire :
    Chere cliente, Mille mercis pour ces commentaires tres elogieux !!!! Bien a vous Lotfi Meliani Responsable de reception

  • Avatar Kevin.i
    5 / 5
    Le 13/03/2021 à 21:13

    Excellent hôtel, chambre confortable et accueil du personnel au petit soin. Très bon rapport qualité prix je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nicolas, Merci d'avoir choisi l'hôtel Hilton Garden Inn Paris Orly pour votre séjour ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nos équipes, que nous ne manquerons d'ailleurs pas de féliciter à ce sujet. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Cordialement. Nelson Siba Directeur des Ventes

  • Avatar francois.O
    2 / 5
    Le 29/09/2021 à 16:00

    Hôtel glacial ( ambiance) zone SILIC triste a mourir, si vous avez le moral un peu en berne, a éviter absolument. Personnel peu aimable et rapport qualité prix très moyen, passez votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Robert, Je vous remercie d'avoir partage avec nous votre experience au sein de notre etablissement et je suis vraiment desole que nous n'ayons pas ete a la hauteur de vos attentes.Vos commentaires sont tres constructifs et nous permettent d'ameliorer la qualite de nos services. Cordialement Lotfi Meliani Responsable de reception

  • Avatar Florence.S
    5 / 5
    Le 09/04/2021 à 12:02

    Très bel hôtel, propre et accessible facilement. Le seul point que je regrette c'est le prix de la nuit pour mon véhicule (15€, pour un parking en sous sol), que je trouve un peu excessif

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps pour evaluer votre sejour parmi nous. J'espere avoir l'occasion de vous recevoir a nouveau parmi nous. Cordialement Lotfi Meliani Responsable de reception

  • Avatar Sébastien.a
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 07:25

    Chambres spacieuses, salle de bain avec belle cabine douche. Personnel agréable et serviable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci d'avoir pris le temps de partager votre évaluation positive de votre récent séjour parmi nous. Je suis si heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre temps avec nous. Nous serions ravis que vous restiez avec nous lors de votre prochain passage dans la région! Sincères amitiés, Hilton Garden Inn Paris Orly Aéroport (Avis d'origine) Thank you for taking the time to share your positive rating about your recent stay with us. I'm so pleased to hear that you enjoyed your time with us. We would love to have you stay with us again when you are next in the area! Kind Regards, Hilton Garden Inn Paris Orly Airport

  • Avatar Alain.l
    5 / 5
    Le 14/04/2021 à 09:17

    Très bon séjour dans cet hôtel. Le personnel est accueillant et chaleureux. L'atmosphère de la chambre etait agréable et soignée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Quel plaisir de lire votre entière satisfaction que nous nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement. Nelson Siba Directeur des ventes

  • Avatar Baudy.
    5 / 5
    Le 13/11/2020 à 18:12

    Excellent accueil et service ceci malgré la pandémie et les contraintes que cela implique. Très belles chambres, très propres. Le restaurant est aussi parfaitement adapté avec une carte variée. Très bon burger! A recommender sans hésitation si de passage au Sud de Paris ou Orly.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour cette evaluation positive,nous esperons vous recvoir a nouveau dans un futur proche. Excellentes fetes !!! Cordialement Lotfi Meliani Responsable de reception

  • Avatar Matthieu.u
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 20:26

    Bel hotel. Service et accueil correct. Les chambres sont spacieuses et très propres. Bonne literie bien que très ferme

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis de voir que votre sejour a ete a la hauteur de vos attentes et nous esperons faire mieux et nous surpasser lors de votre prochain passage a Rungis. Cordialement Lotfi Meliani Responsable de reception

  • Avatar Cindy.o
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 05:13

    Accueil chaleureux. Chambre et service impeccables. Les chambres sont spacieuses et décorées sobrement avec goût. Grande télé avec une multitude de service multimédia disponible (télé, radio, cast d'applications de téléphone) très appréciables. Le petit déjeuner très bon et très complet entre viennoiserie, pain grillé, céréales et petit déjeuner british tous le monde y trouve son compte. La carte du restaurant est un peu restreinte mais les plats proposés sont bons. Le personnel très discret mais très présent répond aux divers demandes du client rapidement. Et est soucieux du bien être de sa clientèle. Je recommande cette hôtel près de l'aéroport de Orly. Pour une escale, une pause ou un séjour complet.

    Réponse du propriétaire :
    Chere cliente, Je vous remercie infiniment pour vos commentaires très élogieux qui nous font chaud au cœur et nous prouvent que nous avons réussi à rendre votre séjour mémorable. Nous espérons avoir l'honneur et le privilège de vous recevoir à nouveau parmi nous très prochainement. Bien a vous Lotfi Meliani Chef de reception

  • Avatar Laura.u
    4 / 5
    Le 12/06/2021 à 19:12

    Hôtel très sympa et propre par contre déçue par la partie restauration Petit déjeuner assez simple et couverts en bois Repas du soir de qualité moyenne Dommage vu le standing et la qualité des autres prestations

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Nous sommes ravis de voir que votre sejour a ete a la hauteur de vos attentes et nous esperons faire mieux et nous surpasser lors de votre prochain passage a Rungis. Cordialement Lotfi Meliani Responsable de reception

  • Avatar Patrice.i
    5 / 5
    Le 26/04/2021 à 20:07

    Dans une période covid vraiment pénible, l'accueil et les services proposés (dîner, petit déjeuner) ont été fort appréciés. A noter que malgré l'heure très matinale (5h30), le personnel du matin a fait le nécessaire pour que nous puissions bénéficier d'un petit déjeuner. Merci à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Mille mercis pour cette evaluation tres positive.Nous sommes ravis que votre sejour ait ete a la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir a nouveau parmi nous. Cordialement Lotfi Meliani Responsable de reception

  • Avatar elena.o
    5 / 5
    Le 17/01/2020 à 07:24

    Un accueil et service impeccable. L hotel tout neuf est pensé avec gout. Les chambres sont spacieux et tres fonctionnelles, le petit plus est le fait de pouvoir caster ses applis préférés sur l ecran geant de la chambre :) le petit dejeuner est complet et de qualité. J ai eu l occasion de tester la cuisine du restaurant le soir, une carte épurée mais l entrée et le plat du chef ont été un vrai régal. Une nouvelle adresse de qualité près de l aeroport.

    Réponse du propriétaire :
    Chere madame Noelle, Je vous remercie infiniment pour vos très gentils éloges.Nous travaillons au quotidien afin de garantir une satisfaction totale à nos clients,et notre fierté est que nous avons réussi avec vous. J'espere avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau parmi nous. Cordialement Lotfi Meliani Responsable de reception

  • Avatar Sshua_yt.
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 12:46

    Tout d'abord nous avons été reçu par un homme à la réception très charmant ns rentrions de voyage fatigué l'accueil très chaleureux la chambre d'une propreté et d'un confort rien à dire ensuite pour le petit déjeuner réceptionniste au top à l'écoute souriante serviable rien à dire pour mes séjours à Paris pour une nuit ou plus ya pas photos ce sera à l'hôtel Hilton garden parfait!!! Merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour cette evaluation positive,nous esperons vous recvoir a nouveau dans un futur proche. Excellentes fetes !!! Cordialement Lotfi Meliani Responsable de reception

  • Avatar Viviane.a
    5 / 5
    Le 28/04/2021 à 15:27

    Propre, accueil parfait . Les repas sont délicieux dommage qu'il n'y est pas de service le midi. A l'écoute. Tout très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Chere cliente , Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre experience parmi nous.Nous sommes ravis de voir que vous avez ete satisfaite et nous sommes aussi impatients que vous de pouvoir a nouveau assurer tous les services dans notre restaurant. Cordialement Lotfi Meliani Responsable de reception

  • Avatar BOUBOU.�
    3 / 5
    Le 01/06/2022 à 15:08

    Repas du midi PAS TOP pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Chere cliente, Merci beaucoup pour votre retour,soyez assuree que notre chef des cuisines en sera informe. Bien a vous Lotfi Meliani Responsable de la reception

  • Avatar Mathildamn.
    5 / 5
    Le 07/03/2021 à 10:30

    Acceuil sympathique, chambre confortable et luxueuse, beaucoup de service proposées. Petit plus pour le frigo smeg ! Bref, séjour au top

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mathild, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hilton Garden Inn Paris Orly pour votre réservation. Quel plaisir de lire votre entière satisfaction. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Cordialement. Nelson Siba Directeur des Ventes.

  • Avatar Nadege.a
    1 / 5
    Le 23/12/2020 à 12:01

    Nous avons séjourné à l’hôtel Hilton pendant notre absence la femme de ménage à nettoyer la chambre et a jeter ou autre , l’appareil auditif de mon ami nous l’avons signalé immédiatement et des recherches de poubelles ont été effectués ,mais malheureusement ces recherches n’ont rien donné le directeur est venu nous parler il nous a clairement dit qu’il se dédouaner que l’hôtel ne prendrait pas cette Responsabilité à sa charge .Or l’hôtel est responsable des vols et des dommages que vous avez dans son établissement et ils Doit indemniser à hauteur de 100 fois le prix de la chambre article 1953 ils sont responsables du vol ou dû dommage Ayant été causée par leur préposé de plus aucun geste commercial n’a été effectué . A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Maille, Permettez-nous avant tout au nom de toute l'équipe de vous souhaiter une excellente année 2021 en espérant qu'elle soit porteuse d'espoir et de paix ainsi que de réussite Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas retrouve l'appareil auditif de votre ami et soyez assurée que nous le regrettons vivement. Comme vous l'avez mentionné, nôtre personnel s'est entièrement mobilise suite a votre déclaration afin de retrouver par tous les moyens l'appareil. Les poubelles de tout l'hôtel ont été fouillées, le personnel de nettoyage a été interrogé, La gouvernante générale qui était en charge de contrôler votre chambre avant et après nettoyage n'a malheureusement pas remarque l'appareil a l'endroit que vous avez indique.. Nous sommes tout a fait conscients des désagréments que cela ait pu causer et nous sommes disponibles afin de vous assister à ce sujet. Nous restons a votre entiere disposition pour toute information complementaire. Cordialement Aret Bulbul Directeur General

  • Avatar Michel.T
    1 / 5
    Le 23/09/2021 à 06:14

    Bel hôtel, mais nous avions oublié notre chargeur le jour du départ, nous l’avons réclamé à la réception, ils ne l’ont pas retrouvé, les personnes en charge du ménage l’ont gardé….chambre 28

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre experience au sein de notre etablissement. Je regrette cette experience qui n'est pas a la hauteur de vos attentes,neanmoins je peux vous assurer que notre service de nettoyage nous remet chaque jour une quantite non negligeable d'objets oublies de valeur et malheureusement apres un second controle le chargeur n'a pas ete retrouve . Cordialement Lotfi Meliani Responsable de la reception

  • Avatar Maurice.A
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 15:55

    Tout était parfait. Seul problème : impossible de recharger nos portables dans toutes les prises secteur comme USB

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Raoul, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ecxperience parmi nous,je suis vraiment desole d'apprendre que mes collegues ne vous ont pas indique la mise en marche de l'interrupteur general a l'entree de la chambre. Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau pour un autre evenement. Bien a vous, Lotfi Meliani Responsable de reception

  • Avatar Didier.R
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 18:35

    Excellent accueil, personnel attentionné, chambre spacieuse et très propre, room service et restaurant de bon niveau.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Croise, Mille mercis !!! Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre sejour inoubliable.Notre objectif de vous satisfaire est atteint grace a vous. A bientot Cordialement Lotfi Meliani Responsable de reception

  • Avatar Nadja.o
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 21:57

    Jolie chambre très confortable !!!

  • Avatar AXEL.H
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 00:28

    Le meilleur rapport qualité prix, vous entendez pqs les avions. Une literie superbe. Bref je reviendrai adieu le Novotel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Axel Chasme Mille mercis pour cette fantastique reconnaissance,soyez assure que nous serons toujours a votre service. A bientot !!!! Cordialement Lotfi Meliani Responsable de la reception

  • Avatar Alain.i
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 10:59

    Chambre très confortable, rénovée avec gout et simplicité et bien agencée. Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis de voir que votre sejour a ete a la hauteur de vos attentes et nous esperons faire mieux et nous surpasser lors de votre prochain passage a Rungis. Cordialement Lotfi Meliani Responsable de reception

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 15/04/2021 à 07:59

    Superbe établissement. Confort et silence remarquable. Respect des mesures barrières impeccable. Il me manquait que le restaurant.....mais on y croit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l'hôtel Hilton Garden Inn Paris Orly. C'est avec énormément de plaisir que nous recevons votre commentaire. Nous ne manquerons pas de partager celui-ci avec l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. Nelson Siba Directeur des Ventes

  • Avatar TAILLEUR.'
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 17:52

    Belle chambre et personnel agréable.

  • Avatar lucie.h
    5 / 5
    Le 02/09/2020 à 19:46

    Un service impeccable des chambres propre et fonctionnel. En revanche le repas peut être un peut cher mais tout à fait délicieux la dessus rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Chere cliente Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre experience tres positive.Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau parmi nous et vous souhaitons d'excellentes fetes. Cordialement Lotfi Meliani Responsable de reception

  • Avatar Thierry.u
    5 / 5
    Le 04/10/2020 à 15:10

    Hôtel très propre au calme et spacieux Le personnel est très à l écoute et vraiment top Nous recommandons les yeux fermés Merci pour votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour cette evaluation positive,nous esperons vous recvoir a nouveau dans un futur proche. Excellentes fetes !!! Cordialement Lotfi Meliani Responsable de reception

  • Avatar Jean-Yves.3
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 20:22

    Très bel hôtel, tout neuf, de belles prestations et un accueil à la hauteur. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis de voir que vous avez ete satisfait de votre sejour et nous esperons vous servir a nouveau dans un futur proche. Bien a vous Lotfi Meliani Responsable de reception

  • Avatar Stéphanie.O
    5 / 5
    Le 12/04/2021 à 15:49

    Hôtel calme, confortable et pratique. A coté du Centre d" examens. Accueil agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Steph, Merci d'avoir choisi l'hôtel Hilton Garden Inn Paris Orly pour ce séjour. Nous sommes ravis de lire que la proximité direct auprès du centre d'examen ainsi que la qualité de nos services vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien cordialement. Nelson Siba Directeur des Ventes

  • Avatar Loïc.e
    5 / 5
    Le 13/03/2021 à 16:20

    Hôtels luxueux, chambre très spacieuse et très propre, parking sous terrain.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Benoit, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre récent séjour au sein de l'hôtel Hilton Garden Inn Paris Orly. C'est un grand plaisir pour nous de voir que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que de nos différents services. Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Cordialement. Nelson Siba Directeur des Ventes

  • Avatar michel.o
    4 / 5
    Le 10/04/2021 à 21:38

    Bel hôtel, personnel sympathique, le petit déjeuner et le repas du soir sont bons

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps pour evaluer votre sejour parmi nous. J'espere avoir l'occasion de vous recevoir a nouveau parmi nous. Cordialement Lotfi Meliani Responsable de reception

  • Avatar Aylweat.
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 13:09

    Accueil chaleureux personnel très respectueux et accueillant le buffet reste très correct malgré les conditions liés à la pandémie mondiale on voit que le personnel se Coupe en 4 pour proposer les meilleurs conditions de séjour je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis de vous avoir reçu et au-delà de vous avoir apporté pleine et entière satisfaction.La promesse de notre marque est de rendre votre séjour des plus mémorables et nous avons visiblement réussi. Mille mercis et au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous. Cordialement Lotfi Meliani Responsable de reception

  • Avatar Patrick.l
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 06:08

    Excellent accueil Personnel très sympa Chambre très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Mille mercis pour ces commentaires tres elogieux !!!! Bien a vous

  • Avatar Lucie.e
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 19:49

    Très bon séjour, chambre magnifique et accueil de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Deltour, Ravi de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos chambres ainsi que de l'accueil de notre personnel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Cordialement. Nelson Siba Directeur des Ventes.

  • Avatar Dominique.E
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 15:47

    Hôtel avec un bon service et le personnel très sympathique. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Besse, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre experience positive parmi nous. Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau dans un futur proche. Cordialement Lotfi Meliani- Responsable de l'hebergement

  • Avatar Elisabeth.
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 05:53

    Tout était parfait : l'accueil, la chambre, le service, les repas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Nous sommes ravis de voir que votre sejour a ete a la hauteur de vos attentes et nous esperons faire mieux et nous surpasser lors de votre prochain passage a Rungis. Cordialement Lotfi Meliani Responsable de reception

  • Avatar Aurelie.e
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 16:39

    Trés bien. Restaurant également très sympa. Services au top.

    Réponse du propriétaire :
    Chere madame Denard, Je tiens a vous remercier pour cette evaluation tres positive.Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau parmi nous dans un futur proche. Bien a vous Lotfi Meliani Responsable de l'hebergement

  • Avatar De.a
    4 / 5
    Le 09/11/2020 à 10:26

    Endroit agréable et calme , personnel accueillant , grande chambre et lit confortable,

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour cette evaluation positive,nous esperons vous recvoir a nouveau dans un futur proche. Excellentes fetes !!! Cordialement Lotfi Meliani Responsable de reception

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 13:19

    Le top, Hilton quoi.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous sommes ravis de voir votre note 4* et que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. La prochaine fois que vous visiterez la ville, nous serions ravis que vous restiez avec nous! Sincères amitiés, Hilton Garden Inn Paris Orly Aéroport (Avis d'origine) We are so pleased to see your 4* rating and that you enjoyed your stay at our hotel. Next time you visit the city, we would love to have you stay with us again! Kind Regards, Hilton Garden Inn Paris Orly Airport

  • Avatar Fouad.a
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 10:46

    Très bon accueil, très propre, serviable, un très bon séjour ... OKLM ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fouad, Merci d'avoir choisi l'hôtel Hilton Garden Inn Paris Orly pour ce séjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre qualité de service. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Cordialement. Nelson Siba Directeur des Ventes.

  • Avatar MTN.i
    5 / 5
    Le 26/04/2021 à 16:57

    Établissement bien entretenu, soigneux, personnel professionnel et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre experience aiu sein de notre etablissement. Vos commentaires tres constructifs nous font chaud au coeur et nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau parmi nous. Cordialement Lotfi Meliani Responsable de reception

  • Avatar Flore.a
    5 / 5
    Le 01/04/2021 à 00:31

    Tout est parfait Employés emplacement literie taille des chambres!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Nous vous remercions pour cette evaluation positive et esperons vous recevoir a nouveau tres bientot. Cordialement Lotfi Meliani Responsable hebergement

  • Avatar Christian.u
    1 / 5
    Le 14/03/2021 à 11:16

    TRÈS MAUVAIS SÉJOUR, IL N’Y AVAIS QUE UNE STANDARTISTE POUR S’OCCUPER QUE TOUT L’HÔTEL ELLE N’ÉTAIS PAS DU TOUT AGRÉABLE (NUNE). J’AI PASSEZ UN TRÈS MAUVAIS SÉJOUR

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour vos commentaires constructifs qui nous permettent d'ameliorer notre qualite de service. Cordialement Lotfi Meliani Responsable hebergement

  • Avatar Céline.e
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 18:43

    Equipe très accueillante et très gentille

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris un moment pour partager votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez trouvé le service et le personnel de l’hôtel à votre goût. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Notre objectif est de rendre votre séjour meilleur et plus lumineux. Si quelque chose n'est pas comme vous l'aimez, faites-le savoir à n'importe quel membre de l'équipe et nous ferons le bon choix. Garanti. Sincèrement, Mohamed AL-IMAM Team Leader Manager Hotel Hilton Garden Paris Orly Airport

  • Avatar Nelson.i
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 20:09

    Je recommande ! Il n'y a pas mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Hilton Mille mercis pour vos elogieux commentaires !!! Au plaisir de vous recevoir prochainement parmi nous. Cordialement Lotfi Meliani Responsable de reception

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 14/11/2020 à 10:37

    Accueil, propreté, prix bas, tout est là pour passer un bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente Merci pour cette evaluation positive,nous esperons vous recvoir a nouveau dans un futur proche. Excellentes fetes !!! Cordialement Lotfi Meliani Responsable de reception

  • Avatar Christel.e
    5 / 5
    Le 22/03/2021 à 18:04

    Trés belle chambre et personnels fort sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Nous vous remercions pour cette evaluation positive et esperons vous recevoir a nouveau tres bientot. Cordialement Lotfi Meliani Responsable hebergement

  • Avatar Sylvie.o
    4 / 5
    Le 06/01/2021 à 19:30

    Super hôtel. Personnels très attentionnés

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Youmbi, Merci d'avoir pris un moment pour partager votre expérience. Je suis heureux que vous ayez trouvé votre séjour à la hauteur de vos attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Notre objectif est de rendre votre séjour meilleur et plus lumineux. Si quelque chose ne vous convient pas, faites-le simplement savoir à n'importe quel membre de l'équipe et nous y remédierons. Garanti. Cordialement, Lotfi Meliani Responsable de reception

  • Avatar flavio.A
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 15:04

    Personnel au top. Chambres décorées avec goût.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Taupin, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre experience positive parmi nous. Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau dans un futur proche. Cordialement, Lotfi Meliani Responsable de l'hebergement

  • Avatar Franck.i
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 08:41

    Situation et hôtel , parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Givaudan, Mille mercis pour vos commentaires tres elogieux. Au plaisir de vous recevoir a nouveau parmi nous dans un futur proche. Cordialement Lotfi Meliani Responsable de reception

  • Avatar Thierry.i
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 16:44

    Au top.

  • Avatar morad.l
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 23:56

    Au top...

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris un moment pour partager votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez trouvé le service et le personnel de l’hôtel à votre goût. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Notre objectif est de rendre votre séjour meilleur et plus lumineux. Si quelque chose n'est pas comme vous l'aimez, faites-le savoir à n'importe quel membre de l'équipe et nous ferons le bon choix. Garanti. Sincèrement, Mohamed AL-IMAM Team Leader Manager Hotel Hilton Garden Paris Orly Airport

  • Avatar Jacques.L
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 01:07

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Blanquart Je tiens a vous remercier pour cette evaluation tres positive.Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau parmi nous dans un futur proche. Bien a vous Lotfi Meliani Responsable de l'hebergement

  • Avatar V.
    5 / 5
    Le 05/02/2021 à 11:42

    Très propre . Service impeccable .

    Réponse du propriétaire :
    Cher CLIENT, Mille mercis pour ces commentaires tres positifs et encourageants.Nous sommes ravis que votre sejour ait ete des plus satisfaisants. Nous esperons vous recevoir a nouveau dans un futur proche. Cordialement Lotfi Meliani Responsable de l'hebergement

  • Avatar Piment.o
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 06:36

    Extrèmement satisfait, merci à l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Piment Rouge, Merci a vous de nous avoir honore de votre presence. Cordialement Lotfi Meliani Responsable de reception

  • Avatar Clotilde.e
    4 / 5
    Le 31/08/2020 à 05:44

    La ventilaton de la climatisation trop bruyante. Le reste ras

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Clotilde, Merci d'avoir séjourné au sein de l'hôtel Hilton Garden Inn Paris Orly Airport. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est globalement bien passé. Navrés que la ventilation de la chambre ait pu vous gêner lors de celui-ci. Vos remarques ont étés prise en compte et le nécessaire sera fait à ce sujet. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Cordialement. Nelson Siba Directeur des Ventes.

  • Avatar France.a
    1 / 5
    Le 16/01/2022 à 12:00

    Horrible

  • Avatar DIDIER.U
    5 / 5
    Le 03/02/2021 à 08:54

    Personnel et chambres au top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Guigue, Mille mercis pour ces commentaires tres positifs et encourageants.Nous sommes ravis que votre sejour ait ete des plus satisfaisants. Nous esperons vous recevoir a nouveau dans un futur proche. Cordialement Lotfi Meliani Responsable de l'hebergement

  • Avatar Muriel.e
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 08:56

    Rien à dire, c'est la classe

    Réponse du propriétaire :
    Chere cliente Mille mercis pour ces agreables commentaires. Au plaisir de vous recevoir a nouveau aprmi nous dans un futur proche. Cordialement Lotfi Meliani Responsable de reception

  • Avatar geindreau.l
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 05:12

    L accueil a été parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Nous sommes ravis de voir que votre sejour a ete a la hauteur de vos attentes et nous esperons faire mieux et nous surpasser lors de votre prochain passage a Rungis. Cordialement Lotfi Meliani Responsable de reception

  • Avatar Concepcion.e
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 18:39

    (Traduit par Google) Très mauvais service à la réception. Rude et désagréable. Nous n'avons pas été réveillés ni transférés à l'aéroport, bien qu'ils soient inclus. Nous avons dû demander un taxi car ils ne nous ont donné aucune autre option et ils nous ont ignorés. Le taxi nous a facturé 30 euros, que l'hôtel aurait dû payer, pour un trajet de 8 minutes. une escroquerie La seule bonne chose, la chambre. (Avis d'origine) Muy mala atención en recepción. Maleducados y desagradables. No nos despertaron ni trasladaron a aeropuerto, a pesar de estar incluido. Tuvimos que pedir un taxi porque no nos daban otra opción y se desentendieron. El taxi nos cobró 30 euros, que debió pagar el hotel, por trayecto de 8 minutos. Un timo. Lo único bueno, la habitación.

  • Avatar oidgiasinger.
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 14:55

    (Traduit par Google) J'ai séjourné au Garden Inn pendant trois nuits. Il n'y a en fait rien à redire. Le personnel était sympathique, l'hôtel était très bien entretenu. Ma chambre était de bonne taille et très propre. La télé dans la chambre était de bonne taille. Le buffet du petit déjeuner était varié et proposait des plats chauds copieux et sucrés, des fruits frais, des céréales, des viennoiseries diverses et des pains. La charcuterie était correcte mais peu de choix. Je reviendrai avec plaisir. (Avis d'origine) Ich war für drei Nächte im Garden Inn. Es gibt eigentlich nichts zu meckern. Das Personal war freundlich, dass Hotel sehr gepflegt. Mein Zimmer war angenehm groß und sehr sauber. Der Fernseher auf dem Zimmer war schön groß 😉. Das Frühstücksbufett war abwechslungsreich und bot deftige und süße warme Speisen, frische Früchte, Cerealien, diverse Teilchen und Brotsorten. Die Cold Cuts waren ok, aber wenig an Auswahl. Ich komme gerne wieder.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci (Avis d'origine) Thank you

  • Avatar Luca.r
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    Le 13/04/2022 à 20:02

    (Traduit par Google) Nous sommes allés chez vous avec Trendtours ! Magnifique chambre double avec minibar et nombreux rangements. Malheureusement il n'y a pas de fenêtre dans la chambre... Beaucoup de choix au petit déjeuner et le dîner était délicieux ! La salle de fitness était également très bien ! Le personnel est très sympathique et fait de son mieux! Parlent-ils tous anglais ? Merci! Merci beaucoup ! (Avis d'origine) Wir sind mit Trendtours bei euch gewesen! Wunderbares Doppelzimmer mit Minibar und viel Ablageflächen. Leider fehlt ein Fenster im Zimmer… Sehr viel Auswahl beim Frühstück auch das Abendessen war sehr lecker! Fitnessraum ist auch sehr gut gewesen! Personal ist sehr freundlich und bemüht! Sprechen alle Englisch! Danke! Merci beaucoup!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Luca, Merci beaucoup !!! Cordialement, Lotfi Meliani Chef de réception (Avis d'origine) Dear Luca, Thank you very much !!! Sincerely yours, Lotfi Meliani Front Office manager

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  • Adresse :
  • 4 Pl. des États Unis
  • 94150 Rungis
  • hilton.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:30–14:00
Mercredi 09:30–14:00
Jeudi 09:30–14:00 17:00–22:00
Vendredi 09:30–14:00 17:00–22:00
Samedi 17:00–22:00
Dimanche Fermé

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