Grand Hôtel Les Lecques

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Grand Hôtel Les Lecques Saint-Cyr-sur-Mer

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Grand Hôtel Les Lecques à Saint-Cyr-sur-Mer

Hôtel simple, piscine extérieure, tennis, restaurant et chambres claires et cosy (certaines avec vue sur mer). Hôtel convivial, piscine et vue sur mer.


Tags: Restaurant français, Salle de réception, Hôtel, Restaurant méditerranéen, Restaurant, Lieu de mariage,

Les avis (100)

  • Avatar Les.e
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 16:09

    Très bel hôtel avec beaucoup de charme, le personnel est extrêmement sympathique souriante et serviable. Je conseille très fortement. Les chambres et tous les espaces rénovés récemment et avec beaucoup de gout, lui redonne toute sa splendeur et son charme. Chambre spacieuse et confortable, emplacement parfait avec vue sur mer imprenable, petit déjeuner très varié et produits frais. Je reviendrais et je le recommande vraiment à tous ceux qui recherchent la paix, l’authenticité et un service de grand luxe. Merci à toute l’équipe.

  • Avatar Cepeda.h
    3 / 5
    Le 02/05/2022 à 16:10

    Hôtel très bien situé ! Mais mériterait une petite rénovation. Dès notre arrivée nous avons eu le plaisir d'être surclassé ! Mais malheureusement en arrivant dans la chambre nous avons était déçu oui nous avions vue sur la mer mais beaucoup de finition a faire a l'intérieur de la chambre et une odeur dégoût ! Malheureusement ne nous pouvions pas non plus fermer le store du coup réveiller tôt le matin ! Personnelle accueillant et souriant. Pour option petit dej je recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné chez nous et vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le surclassement offert en chambre privilège et tenons à nous excuser par rapport au problème d'odeur que vous avez rencontré qui est d'ordre exceptionnel. Nous en informons notre service d'étage et notre service technique afin de vérifier que cela ne puisse se reproduire. Dans le cadre d'un séjour ultérieur, nous vous assurerons de porter le plus grand soin à l'attribution de votre chambre. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien sincèrement, Robin DALLEST Chef de Réception

  • Avatar Mikael.e
    1 / 5
    Le 18/02/2022 à 23:36

    L'hôtel est très ancien, le lit n'est pas confortable du tout. Mauvais rapports qualités prix. Et la cerise sur le gâteau on a oublié une petite machine pour le visage très chère à l'hôtel, on s'est rendu compte 3 h après et j'abuse pas après plus de 40 appel on m'a répondu. Je leurs ai expliqué le problème qu'on avait oublié etc, on me dit que les femmes de ménages l'ont pas retrouvé. Alors que c'est impossible il est resté dans la chambre c'est sûr et certain. Bref ils ont du le jeter ou le voler. Je pense que c'est un vole. C'est vraiment décevant. La personne qui l'a volé c'est vraiment une clocharde. Décevant vraiment à éviter. A jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre commentaire, certes peu élogieux mais qui nous permets de mettre en évidence un problème concernant la perte de votre objet. Nous tenons avant tout à nous excuser sincèrement, mais il est vrai que celui-ci n'a pas été retrouvé à votre départ. Il peut y avoir plusieurs raisons, mais sachez que nos équipes aux étages sont en toute conscience formées et alertes à ce genre de situation. Il s'avère ici d'une situation exceptionnelle et nous vous prions de bien vouloir accepter de nouveaux nos excuses. Nous vous assurerons la plus grande attention lors d'un prochain séjour, dont je me porte garant pour la qualité de service et la proposition tarifaire qui vous sera faite. Bien cordialement, Robin DALLEST Chef de Réception

  • Avatar François.u
    2 / 5
    Le 27/03/2022 à 12:42

    Alors tout avait mal commencé car à l'ouverture de la chambre elle n'avait rien à voir par rapport aux photos du site, une chambre et une salle de bain d'un autre temps avec une porte communicante avec une autre chambre ou on entendait les gens parlé et recevoir leurs Messages sur leurs téléphones, horrible, la vue mer y était mais le charme etait rompu. Nous allons demander une autre chambre et à l'ouverture de celle-ci la grosse blague elle était occupée 😐. On nous donne une dernière chambre qui elle correspondait aux sites mais sans la vue mer et le balcon 😐 la salle de bain est neuve mais mal fini quel dommage. La piscine est très belle. L'hôtel complet à vraiment besoin d'un gros gros rafraîchissement, malgré tout le charme de l'ancien dans le hall est sympa. Nous avons malgré tout bien dormi et le petit-déjeuner était copieux, bon et à profusion jusqu'à 10h. Conclusion attention aux photos sur le site qui ne correspondent pas avec la réalité. On nous a tout de même offert un petit café en partant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre venue aux Lecques. N'ayant pas été présent lors de votre séjour, je me permets personnellement de m'excuser par rapport au problème survenu lors de votre délogement, qui ne doit pas arriver... Je suis cependant satisfait que nos équipes ait pu tant bien que mal, vous attribuer une autre chambre plus adaptée à vos attentes. Sachez que nous tentons d'améliorer chaque jour notre bâtisse et nous espérons avoir le plaisir de vous apporter une fois prochaine entière satisfaction. Restant à votre entière disposition pour renouveler votre expérience au sein du Grand Hôtel les Lecques. Bien à vous, Robin DALLEST Chef de Réception

  • Avatar Sonia.a
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 14:48

    Très belle espace de réception ainsi que petit déjeuner très copieux... Chambre en cours de rénovation donc bien vieillotte mis avec une vue magnifique sur la mer.. Juste pour dormir c était bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Tout d'abord, merci pour votre joli reportage photo. Certaines de nos chambres sont en effet en cours de rénovation, toujours dans le style Belle Epoque de notre bâtisse du XIXème. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier l'ensemble de nos prestations sur ce court séjour et espérons avoir le plaisir de vous retrouver bientôt. Bien à vous, Robin DALLEST Chef de Réception

  • Avatar Marc.E
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 14:48

    Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais nous avons dîné le soir au restaurant. Accueil très chaleureux, service impeccable et un régal dans les assiettes. De plus, une vue superbe sur la mer. Et tout ça pour une addition très raisonnable. Nous y retournerons.

  • Avatar SANAA.A
    4 / 5
    Le 07/04/2022 à 16:39

    Hôtel à proximité des plages et restos. Très sécurisé et calme. Vues magnifiques. dommage de ne pas avoir pu profiter de la piscine. Il est vrai que les équipements sont assez vieillot mais ça lui donne du charme. Énorme petit déjeuner, avec grande terrasse pour bien profiter des vues magnifiques. Le restaurant était exceptionnelement fermé, on nous a permis de nous faire livrer et de déguster notre repas dans leur restaurant, je les remercie pour leurs attentions. Merci pour votre accueil!

  • Avatar Philippe.A
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 13:41

    Accueil sympathique. Hôtel au charme désuet mais nous on aime. Accès à la mer à pieds. Il faudrait faire un effort en ce qui concerne le petit déjeuner en proposant des produits de meilleure qualité d'où une étoile en moins.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de voir que tout ce soit parfaitement déroulé, hormis pour le petit-déjeuner, bien que l'avis général de nos clients soit très positif tant sur la qualité des produits que pour l'espace en terrasse face à la mer. Cependant, nous prenons en compte votre ressenti et transmettons votre commentaire auprès de notre responsable en salle. Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour à Saint-Cyr-sur-mer. Bien à vous, Robin DALLEST Chef de Réception

  • Avatar Karine.a
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 05:01

    Chambre avec vu sur la mer. Très belle bâtisse. Personnel très sympa. Petit déjeuner très bon. Le repas du soir était juste parfait. A refaire

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour ce soit parfaitement déroulé et que vous avez pu pleinement apprécier le charme de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour aux Lecques. Bien à vous, Robin DALLEST Chef de Réception

  • Avatar esteel.
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 09:21

    Voilà 4 fois que nous allons passer 3 nuits au Grand Hotel des Lecques. C'est toujours un grand bonheur d'y aller. Chambre sans prétention mais excellent rapport qualité/prix avec Groupon et vue magnifique sur la mer. L'accueil est nickel, les chambres sont très propres même si elles sont un peu vieillottes, les petits-déjeuners sont copieux avec beaucoup de choix. Nous reviendrons 😊

  • Avatar Laetitia.a
    3 / 5
    Le 27/05/2022 à 18:05

    Belle emplacement pour cet hôtel qui en fait un gros +. Piscine agréable,pinède et proximité plage au top. Vue magnifique depuis la chambre si vous prenez la chambre privilège. Petit déjeuner agréable à prendre sur la grande terrasse vue sur mer. Les moins: la chambre en elle même restée dans son jus,la robinetterie pas au top,la TV qui fonctionne mal ( prise antenne et non via box),le ménage qui mériterait d être un peu mieux fait pour les nouvelles arrivées,le WC dans la salle de bain qui n est pas séparé par une porte,pas top si on partage sa chambre. Globalement bon séjour même si les prix hors remises ou promo me paraissent un peu élevés ( on paye surtout la situation de l hôtel qui est pour le coup hyper bien placé dans cette magnifique ville qu est saint Cyr-sur-Mer.

  • Avatar Roger.i
    2 / 5
    Le 26/04/2022 à 11:22

    Bonjour en réponse à votre message. Vous me dites que vous avez des chambres privilège rénové. Mais le problème c est que nous avions payé une chambre privilège. Notre chambre avait besoin d être rénové.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Piatti, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux que notre petit-déjeuner ait été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons cependant que votre chambre ne vous ait pas totalement plu car celle-ci a en effet été reprise cet hiver (peinture, moquette et équipements). Lors de nos rénovations, nous souhaitons en effet améliorer le confort tout en perpétrant l'identité de notre bâtisse. Ainsi il est vrai que vous ne trouverez pas de chambre standardisée chez nous. Nous transmettons cependant votre remarque auprès de notre Direction. A titre d'information, nous disposons de chambres privilège plus modernes avec une vue sur la piscine de l'hôtel, que je vous recommande pour un prochain séjour chez nous. Restant à votre entière disposition. Bien à vous, Robin DALLEST Chef de Réception

  • Avatar Lylou.e
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 09:05

    Une ambiance "belle epoque" et familiale. Un accueil sympathique, au calme et proche de la mer ... au top ! Loin de l'ambiance des "chaînes hôtelières "On y vient et on y revient avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est un plaisir de voir que vous avez pleinement apprécié l'atmosphère de notre établissement. En espérant avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau. Bien à vous, Robin DALLEST Chef de Réception

  • Avatar Séverine.o
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 17:23

    Un superbe hôtel les chambres biens, propres et spacieuses literie bien Salle.de bain avec baignoire et très propre Le petit-déjeuner oh la la topissime quantité et qualité Établissement face à la mer et proche de tout commerce. Accueil super et service de chambre excellent Parking pour garer la voiture juste à côté Je conseille vivement l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour votre élogieux commentaire. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Robin DALLEST Chef de Réception

  • Avatar Amandine.u
    1 / 5
    Le 19/03/2022 à 17:06

    Médiocre, honteux. Aucune isolation des chambres et mal entretenus, l’hôtel est en ruine et vraiment désuet … a fuir ! La réception ouvre à 15h00 donc en nous avons attendu 30min pour récupérer nos clés dommage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame LUGAZ, Notre réception était en effet fermée de 13h à 15h cet hiver. Une confirmation de séjour vous a cependant été adressée la veille de votre arrivée contenant cette information. Nous sommes maintenant ouvert en continu pour la saison. Les chambres sont en effet accessibles dès 15h, et plus tôt selon disponibilité. Nous espérons vous revoir et vous faire changer votre ressenti quant à votre précédent séjour. Bien cordialement, Robin DALLEST Chef de Réception

  • Avatar yo.G
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 18:17

    Bonjour je met 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 pour se superbe hôtel ou nous étions dans la chambre 242 avec vue sur mer et terrasse privative ,et pour la qualité du personnels et leurs prestations et bravo aussi pour le petit déjeuner que je recommande fortement, sans compter pour finir un superbe massage offert par mon épouse avec une masseuse très efficaces et professionnelles merci à tous à très bientôt Madame et Monsieur VAN BOUCHAUTE

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre élogieux commentaire. Nous sommes heureux de voir que tout c'est bien passé durant votre séjour et transmettons à nos équipes vos commentaires. A très bientôt, Robin Dallest Chef de Réception

  • Avatar seb.e
    3 / 5
    Le 07/04/2022 à 18:32

    Vétusté de l hôtel. Par contre super emplacement. Ils ont l air de refaire les chambres au fur et à mesure. Visite dans le cadre d un séminaire et regrettable de fermer le bar a minuit .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire. Il est vrai qu'hors saison, certains de nos services ne peuvent pas être disponibles 24h/24. Notre Restaurant LE PARC est désormais ouvert du Mardi au Samedi de 19h à 21h, ainsi que notre bar jusqu'à minuit. Des rénovations ont actuellement lieu et nous espérons que vous puissiez en profiter lors d'un futur séjour chez nous. Bien à vous, Robin DALLEST Chef de Réception

  • Avatar Michel.i
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 18:41

    Bel établissement avec beaucoup de charme face à la mer, belle chambre et très bon dîner. Personnel sympathique et efficace. Je recommande.

  • Avatar Monnom.s
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 12:04

    Idéal pour passer quelques jours dans un bel endroit à 300 m de la plage. Belle piscine, super petit déj ...nous reviendrons 😉

  • Avatar Sandrine.r
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 00:27

    Très bel hôtel.bien situé.bon accueil.tres bon service petit déjeuner extra 👌.chambre trop chère.douche compliquée 😱

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 20:36

    Très bel endroit. Accueil très sympathique et attentionné. Beaucoup d'efforts pour rajeunir les locaux. On est charmé par la beauté et le charme de ce grand hôtel.

  • Avatar maude.
    3 / 5
    Le 30/11/2021 à 07:04

    Hôtel bien placé , le charme de l'ancien , personnel serviable et sympas , nous avons été surclassé pour plus de confort avec notre bébé . Les chambres donnent sur la mer ou la pinède ce qui ne gâche rien. Petit bémol , un petit rafraîchissement des chambres et de la tuyauterie serait un plus.

  • Avatar Muriel.
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 07:06

    Hôtel très bien placé avec peut-être les chambres vieillissantes mais la literie est excellente et le petit déjeuner aussi

  • Avatar marie.i
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 18:17

    Hôtel un peu vieillot mais très bien placé,piscine agréable, personnel accueillant, parties communes bien décorées.

  • Avatar Michel.O
    3 / 5
    Le 10/04/2022 à 06:41

    bien pour une nuit seulement, chambre petite (9m²) ainsi que la salle d'eau. Après renseignement il en existe des plus spacieuses

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire. Fort heureusement, nous pouvons vous assurer que nous ne disposons pas de chambre d'une superficie de 9m². Cependant, vous avez probablement du séjourner dans la plus petite que nous ayons, soit 13m² comprenant la salle de bain et disposant balcon de 4m². Ces petites chambres standard rénovées, peuvent en effet convenir pour des personnes seules ou sur un court séjour. Sachez que nous portons la plus grande attention au confort de nos hôtes et tentons d'anticiper au mieux chaque besoin en fonction du nombre de nuits et leur demandes. Ainsi, nous prendrons soin lors d'un futur séjour chez nous de vous attribuer une chambre plus spacieuse. Au plaisir de vous revoir. Bien sincèrement, Robin DALLEST Chef de Réception Robin DALLESty

  • Avatar Sam.'
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 19:37

    De passage pour le week-end, hôtel très bien placé, a proximité du centre et de la plage. Dommage qu’il n’y a pas de restaurant le dimanche. La vue de notre chambre (3e étage) était superbe . Salle de bain un peu vétuste. L’accueil est chaleureux.

  • Avatar Chantal.o
    2 / 5
    Le 22/09/2021 à 13:28

    Prestations décevantes pour un établissement que nous avions connus et beaucoup apprécié il y a 30 ans... Quel dommage car le cadre est magique et cet hôtel pourrait devenir un palace ! Il est grand temps que les propriétaires investissent dans sa remise en état et fasse appel à du personnel diplômé des écoles hôtelières car ce jour, les tarifs appliqués sont loin d'être justifiés !...

  • Avatar Geoffray.a
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 10:20

    Mention particulière pour le personnel (pensée profonde pour Pauline , restaurant de la piscine pour sa gentillesse !)qui est très aimable et professionnel. Pour le reste, la situation géographique offre une proximité avec de nombreuses commodités. Notre chambre possédait la vue mer et le spectacle était exceptionnel. Nous y reviendrons quelques jours à coup sûr !

  • Avatar corinne.o
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 17:57

    Très bel endroit, personnel très agréable, établissement très propre. Petit déjeuner copieux. Seul la SDB a besoin d’un rafraîchissement pour mettre au goût du jour. Emplacement parfait, a pied pour se rendre au resto en bord de mer

  • Avatar Claire.e
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 21:16

    Super séjour en famille au grand hôtel des Lecques. Je vous recommande vivement cet endroit même avec deux enfants en bas âges, les chambres sont très spacieuses et la vue mer imprenable ! L’hôtel est idéalement situé en face de la plage tout en étant très calme grâce au parc qui l’entoure. L’ensemble du personnel veille au bien être des clients. Merci à Robin, Pauline et toute l’équipe pour votre bienveillance et votre gentillesse !

  • Avatar Anouk.o
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 11:15

    Très belle vue de la chambre. Très bon repas. Tres bon accueil.

  • Avatar bernard.U
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 09:08

    Très bel emplacement et personnel super agréable. Seule petite observation, l'intérieur des chambres a besoin d'un rafraîchissement. Sinon très agréable.

  • Avatar daniel.a
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 15:48

    Hôtel très agréable dans un écrin de verdure exceptionnel et au calme absolu.Très belle vue mer en hauteur. Personnel très attentionné. Proximité immédiate des plages. Petit déjeuner très bien. Chambres un peu petites mais ensemble très bien pour prendre quelques jours de repos. Si vous venez en train, attention il n y a pas beaucoup de taxis et la route n est pas praticable à pieds.

  • Avatar Pascal.a
    2 / 5
    Le 29/10/2021 à 20:26

    Bonjour publicité mensongères A nôtre arrivée personne plus de 10mn d'attente nous sommes partie dans les cuisines les chercher une cliente nous à renseigné Notre chambre d'une vétusté moquette pas propre salle de bain des années 50 Nous avons demandé à changer de chambre chose faite La une chambre comme ils les vendent Peti bémol un accro important dans le drap On la fait remarquer voyez cela avec la femme de ménage voilà la réponse à la réception. Ah j'oubliais la clé 🔑 dans la première chambre a cassé dans la serrure. Vraiment dommage un endroit de rêve Qui est le responsable dans cette établissement Vraiment dommage une situation géographique fabuleux Il manque un pilier Voilà bon séjour

  • Avatar veronique.U
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 23:33

    Repas concert très apprécié. Nous avons passé un moment délicieux. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame GUERIN, Nous vous remercions de votre visite et de votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir lors d'un autre évènement musical au Grand Hôtel les Lecques. Bien à vous, Robin DALLEST Chef de Réception

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 11/06/2021 à 10:26

    Hotel très accueillant avec un personnel attentionné que soit la réception la restauration ainsi que le personnel de chambres. Les chambres vu mer offrent une vue a couper le souffle. L ensemble est très bien tenu . La restauration est de très bonne qualité. Un petit bémol sur la salle de bains vu mer vieillotte. Cela devrait être résolu bientôt des réfections sont en cours. Chambre 346.

  • Avatar Yves.h
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 12:55

    Tres bel hôtel un peut rétro grande chambre confortable personnel sympa

  • Avatar Diane.e
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 19:21

    Nous avons fêté les 80 et les 90 ans de notre grand père au Grand hôtel les Lecques. Le parc est magnifique, la salle de réception très spacieuse, le repas était délicieux et le personnel très agréable. Nous espérons pouvoir fêter les 100 ans du Papé chez vous dans 4 ans 😉

  • Avatar Hub.a
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 14:53

    Hôtel et restaurant top Environnement calme et ombragé. Nous avons mangé sur la terrasse a l ombre, très agréable. L équipe est à notre service. Proche de la plage, l emplacement est très bon

  • Avatar Jtdonne.o
    2 / 5
    Le 06/10/2021 à 18:33

    Déçus de cette prestation. Coffret offert pour un événement je les contacte on me dit complet dans un premier temps puis une table est disponible pour un couple. Finalement lorsque j indique qu il s agit d une Box je sens une gêne et on me dit finalement que cela sera compliqué car ils ont une grande table… Le lieu est propre mais la salle est un peu impersonnelle. Il n y a pas vraiment de carte seul un menu avec deux entrées, deux plats… je me demande s il ne s agit pas juste de la formule pour les résidents de l hôtel. Au téléphone on nous indique pourtant qu il y a une carte et qu il y aura peut être des ruptures suite à la grande table c est pourquoi nous sommes venus en avance. L entrée (buffala) n est pas à la hauteur d un trois étoile. Manque de saveur et traces de doigts dans l assiette. Le risotto est correct mais la présentation laisse à désirer pour un trois étoile. La tarte aux framboises est une énorme déception surtout qu il est indiqué oralement qu il s agit de fruits frais ! Pâte molle humide et fruits décongelés ou vieille tartelette ! Étant pâtissière je suis attristée de voir cela dans un trois étoiles ! La serveuse est agréable mais une tenue non en adéquation avec un hôtel de standing. Habituée de fréquenter ce type de lieu je suis extrêmement déçue ! Effectivement il s agit d un cadeau smartbox et je le regrette fortement.

  • Avatar IG.a
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 23:07

    Un lieu mythique qui faut absolument visitée et y séjourné, pour ma part surclasement au 3ème étages avec double vue sur mer et sur piscine.. Situation géographique au top car l'hôtel et en front mer.. Petit déjeuner très copieux et varié... Pour ma part il mériterait bien un 4 étoiles !

  • Avatar Nadia.i
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 16:12

    Chambre n 1 et 231 , très vieillottes pour un trois étoiles et petit déjeuner le plus cher et identité a des déjeuners à 12euros . mais beau parc et piscine sympa , .côté restaurant soupe de poisson très bonne et risotto excellent, les desserts bof avis de 5 personnes avec moi

  • Avatar Remi.a
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 16:48

    Nous n'imaginions pas qu'un établissement puisse être aussi vétuste, déglingue et mal entretenu. Les services sont au même niveau : à 9h percolateur HS, un grille-pain HS, un autre marche en continu, plus de pain ni d'oeufs brouillés et attente de + d'1/4 h pour en avoir de nouveau. Quant au risque incendie : structure bois et installations électriques en salle à manger et terrasse avec fils dénudés ! Nuits invivables avec le vent et les stores cassés et cognant ; vitrages simples et cassé. Linges complètement élimés... une encyclopédie serait nécessaire. Seule solution : à démolir en ne gardant que les murs. En attendant à éviter !!!

  • Avatar Margotte.
    3 / 5
    Le 18/08/2020 à 12:20

    Ne mérite pas 3 étoiles niveau chambre. Beaucoup d'imperfections même les chambres refaites. Pas d'accès pour handicapés en fauteuil. Pour le restaurant on y mange très bien, parfois le prix est un peu excessif sur certains produits. La piscine est agréable mais prévoir de changer qques chaises longues et petites tables. Hôtel situé près de la plage mais plage bondée car très étroite.

  • Avatar Jeremy.u
    2 / 5
    Le 14/03/2021 à 18:14

    Nous avons passé une nuit et la chambre et un peu laissé a l abandon nous avons du mettre un chauffe d appoint dans la salle de bain. Ménage approximatif et les chambres sont très mal insonorisés ..par contre petit déjeuner top ! Personnel top et vue imprenable. Un peu cher pour la qualitee de la chambre

  • Avatar nadia.i
    2 / 5
    Le 09/07/2021 à 01:56

    État des chambres déplorable une honte tout est à refaire et de plus j'étais accompagné d'un chien et. On me demande de payer 20 euros pour lui alors que la moyenne est entre 5 et 10 la choses positive super petit déjeuner personnel sympa

  • Avatar Anthony.a
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 05:47

    Hôtel bien placé a 100 mètres de la plage, promenade du bord de mer agréable. Bonnes prestations, deco années 50,60 . Propre, belle piscine, nous recommandons

  • Avatar munker.e
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 08:13

    Beaucoup de charme, à deux pas de la plage, superbe vue depuis la terrasse de la chambre, nous reviendrons.

  • Avatar fred.r
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 19:36

    Très bon accueil .. l hôtesse est souriante La chambre est grande mais on s aperçois que l entretien final est absent il manque des petits accessoires sur les meubles Dommage car c est un immense domaine qui est charmant Le petit déjeuner est assez léger Pain au chocolat et croissants trop industriels . En revanche le restaurant qui est sur la piscine est bien exploité on y Déjeune très bien les Serbeurs au top !!

  • Avatar ery.a
    2 / 5
    Le 03/09/2021 à 14:06

    La salle du restaurant parc, le matin au petit déjeuner, des chiens présent ! Ils sont interdit au restaurant. Je me serais cru dans un chenil, même un chien sa gamelle ses croquettes et son bol d'eau. Le personnel laisse faire.

  • Avatar Imene.
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 23:28

    J'ai adoré le séjour, le lieu magnifique hôtel en bord de mer. Pool Party juste au top, j'y reviendrai y séjourner des que possible. Endroit calme et paisible, très agréable pour se détendre

  • Avatar Arielle.s
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 23:49

    C est un hotel ancien mais qui offre une prestation de quality dans un cadre enchanteur. Il y a une tres belle piscine un court de tennis et un terrain de foot

  • Avatar Gilles.A
    2 / 5
    Le 24/06/2021 à 11:52

    Grande terasse protégée ouvrant sur une très belle vue sur la mer. Très agréable á la belle saison. Le menu en semaine est d'une qualité standart. Les plats de poissons sont garnis chichement.Domage. Très bon accueuil. Vaste parking.

  • Avatar Marie.n
    4 / 5
    Le 22/02/2020 à 12:21

    L'hôtel est très bien placé, face à la mer 👍. L'hôtel aurait besoin d'un rafraîchissement, mais l'accueil est au top, les réceptionnistes sont gentils, souriants, professionnels. On nous a apporté un excellent petit déjeuner en chambre, avec beaucoup de choix et de très bons produits. Merci à l'équipe du grand hôtel, mon mari et moi avons passé un très bon séjour dans votre hôtel. A refaire 😊

  • Avatar Karim.a
    5 / 5
    Le 26/09/2020 à 13:20

    Hôtel tres bien placé, il est agréable et on s'y sent vraiment très bien. On a le choix entre la piscine et la plage qui se trouve de l'autre côté de la rue. Le personne est accueillant. C'est un hôtel qui a beaucoup de charme !!!!

  • Avatar Chris.i
    1 / 5
    Le 16/07/2021 à 07:58

    Grand hôtel n a que le nom , Rococo chambre pas a la hauteur d un 3 étoiles, repas impose menu type, service laisse a désirer , pension de famille nous ne reviendrons pas ,je ne le conseille pas pour un hôtel luxueux dommage

  • Avatar Yohann.a
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 23:15

    Personnel très agréable ...hôtel propre même si un peu vétuste... Les prix de " la pinede" sont exorbitants mais quel bonheur cet hôtel...du style...une vue...un petit dej top...hate d y retourner

  • Avatar Aymeric.e
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 13:42

    Un Hôtel avec vue incroyable sur la baie. A 300m de la plage dans un parc arboré, profitant d'une construction façon belle époque avec n'avons et stucs, ce vieil hôtel donné une idée de la douce vie qui pouvait être vécue dans les années 30 que la Côte d'Azur. Très belle terrasse servant le restaurant gastro Le Parc mais aussi accueillant le petit déjeuner des locataires de l'hôtel. Cette terrasse surplombe le littoral. Une très belle piscine jouxte l'hôtel et permet à chacun de profiter de l'ambiance Plage sans avoir à sortir du domaine. Tout ke confort est disponible même si l'hôtel n est pas de dernière génération, et que certains services devenus de musts ne sont pas disponibles. A découvrir

  • Avatar CLIO.E
    5 / 5
    Le 10/05/2017 à 20:04

    Cet endroit est magiiiiiique.. Nous nous sommes mariés le 06 Mai 2017 dans cet hôtel qui nous a complètement fait succomber lorsque nous l'avons visité. Le cadre est superbe, l'hôtel est d'un style bel époque, avec une vue sur la Mer pour certaines chambres a en couper le souffle. Le personnel est très accueillant, aux petits soins, disponible. Le petit déjeuner est copieux, avec une vue resplendissante, et le restaurant est délicieux. Tous nos invités étaient sur un petit nuage, C'est avec un immense plaisir que nous retournerons séjourner dans ce lieu enchanté.

  • Avatar muriel..a
    2 / 5
    Le 02/02/2020 à 08:22

    Très bon accueil personnel au top La chambre trop vieillotte, douche à revoir, mais une vue magnifique. Propreté rien à dire. Pour un week-end ça passe bien. Je conseille le massage jeune fille très agréable et très professionnel.

  • Avatar Anne-Catherine.e
    4 / 5
    Le 03/06/2019 à 09:31

    Personnel très agréable et disponible. Petit déjeuner en buffet, très copieux avec de très bons produits. Juste le jambon cuit qui était moyen, mais c'est peut être juste une question de goût... Chambre bien équipée, spacieuse, salle de bain idem. Lieu calme, à proximité direct avec la plage, on a pu mettre notre moto sur un parking à l'abri des regards, c'est rassurant. Petites critiques parcequ' il en faut pour avancer... 😁 Enlever les mauvaises herbes au bord de la piscine ainsi que les épines de pins dans les coins de la terrasse... Il y a des mauvaises herbes qui poussent sur ces épines, cela ne date pas du week-end dernier... Attention également aux tenues du personnel pas toujours très nettes... Je sais je chipote, mais ce n'est vraiment pas grand chose et ça ne coûte pas grand chose non plus... Bonne saison... 😁

  • Avatar Stéphane.n
    5 / 5
    Le 07/05/2018 à 16:22

    Super expérience, très agréable et calme. Équipe professionnelle. Très jolie vue sur la baie de Saint cyr sur mer et sur la mer. Le petit déjeuner est super, varié. Nous avons passé un très bon séjour. Pour ne pas être surpris, la façade est vieillotte, mais cela ne gâche pas l'expérience. La piscine est immense et très belle. Il y a des cours de tennis à disposition et un jolie parc pour se détendre.

  • Avatar vincent.u
    1 / 5
    Le 24/08/2020 à 19:46

    Premièrement de réserver pas avec weekenddesk , leur service client est pitoyable , le genre a vous rassurer « oui on vous contact demain »; énorme blague. Méfiez vous certaine chambre on des balcons d autre non pour le même prix , c est un peu le pile ou face , cette fois ci c etait pile et on etait face.. Chambre étroite mais pas en hauteur.. Salle de bain sombre et glauque , nous l avons surnommé le goulague, il fallait bien rigoler dans toute cette « malchance ». Si vous êtes chlostrophobe L’ascenceur est a bannir. L’eau et le jus de pomme du petit dej on a arrière gout tres speciale. Ne vous inquiétez pas de l eau est disponible au restaurant de la piscine pour la maudite somme de 6 euros le litre.Au faite oubliez le mini bar dans la chambre c est un mini frigo vide.

  • Avatar julien.n
    2 / 5
    Le 14/08/2020 à 08:25

    Accueil Super,mais première impression Visuel désolant...baptisse vieillotte, peinture à refaire,piscine petite. Je rajouterai que la chambre est vraiment petite, robinetterie en fin de vie..bref...pour le prix il y a vraiment du taf.. Pour le reste accès tennis super,massage (compris dans l offre)très agréable également...et pour finir petit déjeuner médiocre, industriel,aucun produits local dommage et choix limite .. Conclusion : venir pour la soirée a thème le jeudi soir super ambiance et pour le restaurant voir une nuit mais pas pour un long séjour. Déçu.

  • Avatar Chloé.
    3 / 5
    Le 28/07/2019 à 12:11

    C'était un séjour très agréable avec un personnel très agréable et à l'écoute du client la literie et très agréable Nous avons juste eu un problème assez particulier car arrivé dans la chambre nous avions pas de Volets au fenêtres nous somme donc descendu à la réception et la personne nous a répondu qu'il fallait préciser à la réservation qu'on désiré des Volets assez étrange non pour une chambre d'hôtel non ? Sans parler du prix exorbitants pour la qualité de la chambre qui est très mais ne justifie pas le prix (vielle fenêtres. Mauvaise isolation. Salle de bain minuscules. 15€ par personne le petit déjeuner...)

  • Avatar J-P.
    4 / 5
    Le 30/04/2019 à 07:25

    Personnel très sympathique dans un bâtiment à l’architecture du 19eme. Chambres spacieuses mais très rétro (à rafraîchir) avec tout le confort et les commodités d’un 3 étoiles. Très bonne literie et très propre. Séjour très agréable si on recherche le calme. Impression d’avoir voyagé dans le temps dans cet hôtel atypique d’une autre époque mais qui a su garder son charme.

  • Avatar Franck.O
    2 / 5
    Le 11/05/2021 à 07:28

    Un site en dėserance...!!! Attention aux normes sanitaires et hygiene . Mi mai aucun entretien herbe sur terrains de Tennis . Une terrasse et piscine non entretenue Site exceptionnel face à gestion défectueuse . Pourquoi ?

  • Avatar Grätz.o
    4 / 5
    Le 13/08/2019 à 11:18

    Vacances merveilleux en famille (2 adultes et 2 enfants). Hôtels de taille humaine très bien situé. Proche de la mer et du port de Saint Cyr, à 15 minutes a pied du centre. Bon point de départ pour de belles promenades ou visites. Hormis sa situation, les vrais plus de cet hôtel sont le personnel vraiment extraordinaire et sympathique, la cuisine, un vrai régal chaque jour, et la piscine. Nous avions deux chambre communicantes et donc beaucoup d'espace. Les chambres sont équipées mais c'est un peu "vieillot". L'hôtel mériterait d'être restauré a certains endroits (mais si j'ai bien compris cela est en cours, étape par étape) et l'accoustique des chambre est a amélioré ainsi que le système de climatisation. Mais les points positifs déjà mentionné font oublié les quelques points négatif. Un hôtel vraiment a conseillé que ce soit pour une nuit ou 15 jours... Mais, pour ma part, et c'est valable pour toute cette région, à privilégier début juillet ou hors saison. Vraiment de très belles vacances.

  • Avatar Bensaid.a
    2 / 5
    Le 13/06/2021 à 14:56

    Chambre exigue Hôtel vieillot mériterait d être rénové Prix élevé pour les prestations (chambre trop petite) En revanche le personnel est très agréable et serviable Belle piscine

  • Avatar J-L.a
    5 / 5
    Le 27/05/2019 à 19:46

    Superbe bâtisse belle époque dans un emplacement agréable avec une jolie vue sur la mer. La propreté nous a semblé très satisfaisante et l'accueil excellent. J'ai lu des commentaires de clients qui critiquent les imperfections dues à l'age du bâtiment (de la rouille, des éclats sur les boiseries ou sur la façade, des sanitaires moins modernes que dans des chaines d’hôtel de bord d'autoroute, etc...) ; c'est vrai mais cela contribue au charme de cet établissement et je suis convaincu que si tout était rénové les prix seraient tels que la plupart de ceux qui critiquent seraient bien en peine de s'y offrir une seule nuitée.... Nous avons passé un excellent séjour.

  • Avatar Sarah.i
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 16:07

    Nous avons seulement été au restaurant mais avons tout de même pu profiter de la piscine, ce qui est très appréciable ! Le personnel est très sympathique et leurs salades sont excellentes. Il ya également un parking privé sous les pin, un must.

  • Avatar Airsoft.o
    5 / 5
    Le 13/02/2021 à 11:14

    Un moment fabuleux passé a l´hotel pour notre nuit de noce, nous n’avions plus envie de partir de la chambre... un personnel attentionné, aux petits soins avec le soucis du détail. Un grand merci à l’équipe du Grand Hotel Les Lecques pour ses attentions, on se revoit pour la fête de mariage !

  • Avatar jeanine.i
    1 / 5
    Le 27/06/2019 à 14:03

    J'ai recommandé cet hôtel à un couple d'amis de Floride et je le regrette. Cet hôtel beneficie d'un emplacement remarquable, il a un charme vieille époque digne d'un classement monument historique mais il est géré de façon pitoyable. Les prix sont exorbitants pour l'absence de service et de prestation. Accueil inexistant ou incompétent (ne connaissent pas le nom de leurs clients ni n°de chambre, réclament le paiement déjà effectué et une bouteille de vin non commandée). Climatisation défectueuse par 32° dehors, service de chambre non fait pendant 3 jours car personnel "débordé " Parc extérieur non entretenu et accès à l'accueil mal indiqué. Quel dommage, cet établissement mérite une meilleure gestion!!!

  • Avatar Aud.e
    4 / 5
    Le 20/10/2017 à 10:42

    point fort : Après y avoir dîner un soir , du point vue qualité , service : très bon accueil général ; de la réception aux serveurs. Le restaurant est très bien agencé. qualité du repas correspond à un 3 étoiles : ce restaurant offre la qualité du plat du jour à la hauteur d'un 3 étoiles . Très bonne présentation de l'entrée au dessert. Les serveurs ont été oh! top du top du début à la fin du service. Le restaurants acceptent des clients venant de l’extérieur. Venir une tenue excellence. point faible Malheureusement il y a une manque d'ouverture d'esprit concernant les clients de l’hôtel par rapport aux clients noirs . L’éclairage a été signaler mais n'a pas été fait . C'est dommages ! Pour l'ambiance il aurait fallu mettre un piano au lieu de la musique classique . Elodie et moi , nous recommandons ce restaurant Bien entendu réserver avant votre arriver

  • Avatar Danielle.i
    5 / 5
    Le 20/09/2019 à 09:29

    Nous avions réservé pour nos 50 ans de mariage. A l'arrivé serviettes pliées en forme de cygne et pétales de roses sur le lit. Nous tenons à remercié chaleureusement le personnel pour son attention. Mon mari ayant du être hospitalisé pendant le séjour j'ai été totalement prise en charge par tous. Rien à redire sur les repas et le service d'étage, tout était parfait. Nous y retournerions volontiers.

  • Avatar Claude.S
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 10:01

    Du luxe dans cette petite ville très accueillante !

  • Avatar Albert.a
    5 / 5
    Le 26/05/2019 à 08:58

    Nous sommes allés seulement au restaurant. L'apéritif sur la terrasse. Mignardises parfaites. Au déjeuner, le gigot d'agneau excellent et fondant. Le service de qualité supérieure. Le site reposant avec vue sur la mer dans une petite pinède. Le prix défiant toute concurrence. Je recommande.

  • Avatar Patrick.y
    2 / 5
    Le 22/07/2020 à 07:34

    Restaurant : magnifique en terrasse, le cadre tranche nettement avec un service mou, à peine aimable (maitre d’hôtel qui se fait prier pour expliquer les plats qui ne sont qu’au nombre de deux !), 1 heure 30 d’attente pour voir arriver un tataki de thon trop cuit malgré une demande explicite dès la commande pour qu’il soit à peine saisi. Bref, un gâchis inexplicable eu égard au cachet de ce bel hôtel offrant une vue imprenable sur la baie des Lecques. Personnel aimable, jeune et en tenue dépareillée pas au niveau de l’établissement. Éclairage succinct et mal étudié. Bref, des couacs à tous les niveaux... 2 étoiles OUI, pour le cadre uniquement.

  • Avatar Cate.
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 20:38

    Moment de partage pour un Anniversaire🎂🍾 intense 👍💃🕺. très très bien organisé, merci pour votre professionnalisme👏👏

  • Avatar Jean.l
    3 / 5
    Le 03/06/2019 à 12:57

    Acceui sympathique, petit déjeuner extra, petit bémol sur l'entretien du bâtiment et de ses extérieurs, mon regard de responsable technique est certes plus rigoureux mais quand même, les mauvaises herbes, barrières piscines branlantes, le bouton du mélangeur manquant, des trous avec chevilles pas rebouché, terrasse mal balayé et j'en passe Dommage car il y a tout ce qu'il faut pour y passer un séjour agréable. Même avec un tout petit budget je pense que je serais capable de redonner une belle image de cet établissement.

  • Avatar Brice.o
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 18:40

    Nous sommes allés manger en famille au restaurant de l hôtel. Nous avons été très bien accueilli par Damien, un service irréprochable et surtout des plats de qualité ! Nous reviendrons !!

  • Avatar Boulangerie.e
    4 / 5
    Le 21/07/2019 à 17:02

    Réservé pour un anniversaire de mariage, le personnel a su nous concocter un weekend romantique. Un rafraîchissement des chambres est à prévoir mais c'est très propre. Encore merci aux personnels ( restaurant et hôtel) qui nous on fait passer un weekend mémorable. Repas excellent, petit déjeuner riche et varié, chambre à rénover. Je recommande quand même.

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 06/05/2017 à 07:17

    Très jolie hôtel dans un très beau cadre proche de la mer. Piscine extérieur. Le seul point négatif c est le bruit car nous entendons tout le bruit des couloirs et des chambres du dessus. La façade est moins belle que sur les photos des sites internet besoin d un rafraîchissement sinon très joli endroit et personnel accueillant

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 12:25

    Super séjour, restauration impeccable,petit déjeuner incroyable....nous reviendrons dans aucun doute.

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 28/11/2019 à 14:12

    L'accueil trés chaleureux et trés efficace nous a été très agréable et réconfortant lors de notre WE exceptionnellement pluvieux du 23-24 nov 2019. Nous avons beaucoup apprécié le confort haut niveau de la chambre, la décoration de l'hotel, la beauté et le charme du lieu, la qualité de la cuisine ainsi que l'excellente ambiance générale du service. La vue sur les jardins est splendide. Bref un séjour réussi : bravo et merci au Grand Hôtel. Alain et Anne, de Nantes

  • Avatar Serge.c
    5 / 5
    Le 29/12/2016 à 16:06

    Charmant hôtel avec piscine et à quelques pas de la plage. Le petit déjeuner était inclus. Notre chambre, en étage, était côté plage ... Du balcon nous prenions le casse croûte en soirée. Un excellent séjour mémorable.

  • Avatar Jacques.e
    1 / 5
    Le 13/09/2019 à 10:01

    Du 13 au 15 juillet : chambres communicantes réservées, chambres doubles séparées par 2 chambres dans le même couloir. Pressés par le temps (mariage à la Mairie à 17h), solution est trouvée à notre retour (23h) : chambre de 3 au 3ème et une chambre au rez. Deuxième problème : le 14, de retour d’une réunion familiale, nous nous rendons avec les 2 petites (4 et 5ans) au restaurant où on nous informe que sans réservation il n’est pas possible d’y manger! Le personnel de la réception aurait pu nous prévenir à notre arrivée, non? Prix non en adéquation avec la vétusté des chambres

  • Avatar sacco.t
    3 / 5
    Le 04/09/2020 à 09:45

    Personnel agréable..la piscine super propre et belle..les extérieurs sont très beaux..bien et entretenu..les repas en bord de piscine ou au restaurant de l hôtel..très bons..un petit bémol sur la literie et l hôtel qui est prore mais vetuste..proche des plages..nous avons passé un séjour très agréable.

  • Avatar User.
    4 / 5
    Le 17/09/2019 à 18:12

    Très bel hôtel, très proche de la mer (5 mn à pied) lieu charmant et calme si pas d'évents le soir, avec piscine, vue magnifique sur la mer, propre, petit déj. et dîner bons, personnel accueillant, quelques réfections au niveau du matériel (robinetterie par ex.) seraient bienvenues, son look du siècle dernier lui donne bcp du charme, prix très correct. Venus en moto pour une étape, nous avons trouvé dommage de ne pas être prévenus d'un mariage le samedi, qui forcément a généré du bruit une grande partie de la nuit... ce qui nous a valu deux coupes de champ gratuites :=) le dimanche matin, sans cela nous aurions mis 5 étoiles. Nous recommandons.

  • Avatar Sylvain.
    2 / 5
    Le 10/04/2022 à 06:31

    Hotel à refaire.sanitaire pas propre.

  • Avatar richard.i
    5 / 5
    Le 10/08/2015 à 05:32

    Hôtel extraordinaire a tous points de vue :cadre exceptionnel et enchanteur,parc magnifique grands palmiers,gigantesques pins parasol ,grande et belle piscine au milieu d'un écrin de verdure parfaitement entretenu. Très bonne table,personnel discret et accueillant. Plage très agréable accessible de l’hôtel via une splendide allée de palmiers. Les chambres sont parfaites avec vue sur la mer ou le parc.

  • Avatar Coralie.r
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 07:04

    Superbe endroit équipe chaleureuse vu magnifique sur la mer

  • Avatar Rémi.d
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 11:40

    Notre lien affectif avec cet hôtel plein de charme fait fi des imperfections. Longue vie à ce bel établissement !

  • Avatar San.
    4 / 5
    Le 05/07/2019 à 11:34

    Personnellement, j'aime beaucoup, il y a 1 poscine, drap de plage sur place, chambre propre avec climatisation et balcon, frigo dans chaque chambre, petit petit-déjeuner dans une immense terrasse donnant sur jardin et vue sur mer. Petit bémol, le café et jus pas top. Sinon très copieux. Personnel top et très serviable. Je vous le conseille vivement

  • Avatar Annie.a
    5 / 5
    Le 10/07/2018 à 20:16

    Cadre magnifique. Quel bel endroit ou nous avons reçu nos invités pour notre mariage. Vin d'honneur et dîne festif très réussi. Très bonne cuisine, personnel au petit soin et très disponible. Je recommande cet endroit pour passer un agréable moment.

  • Avatar FrancK.o
    2 / 5
    Le 18/11/2019 à 01:17

    Parc remarquable mais un foncier malheureusement laissé à l'abandon sans aucune normes... Qu attendent les services sanitaires et la protection des biens et des personnes de la préfecture... l accident et la plainte ? ...

  • Avatar alain.e
    3 / 5
    Le 16/02/2020 à 14:53

    Belle vue, bien situé avec un grand parking. Un peu vétuste, mériterait d'être rafraîchi. Par contre, ni resto, ni bar , ni même bière ou soda dans le mini bar en cette saison. Juste l'hébergement. A éviter hors saison

  • Avatar Katia.e
    2 / 5
    Le 13/01/2018 à 08:05

    Je n'ai pas vu les chambres ... juste en réception d'une soirée avec le travail. Accueil froid, hôtel vieux déco à revoir... le dîner a été expédié rapidement nous devions quitter les lieux à 23h30! À 22h30 le personnel était déjà en train d empiler les chaises et tables pour nous faire comprendre qu il ne fallait pas traîner !!! Lamentable ! Seul le cadre est sympa. ..

  • Avatar Uranie.e
    4 / 5
    Le 22/05/2019 à 17:15

    Accueil et personnel sympathiques, hôtel ancien resté très classe, Grand parc et piscine agréable et calmes. ID au petit déjeuner proposer un thé noir et un thé vert de qualité. Un vrai sens du commerce et du service au client .

  • Avatar Sophie.o
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 12:28

    Endroit très calme . Très bon accueil.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:00 17:30–21:00
Mardi 11:00–14:00 17:30–21:00
Mercredi 11:00–14:00 17:30–21:00
Jeudi 11:00–14:00 17:30–21:00
Vendredi 11:00–14:00 17:30–21:00
Samedi 11:00–14:00 17:30–21:00
Dimanche 11:00–14:00 17:30–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel du Grand Canyon du Verdon

    (100 Avis)

    N'a pas d'eau potable donc fait sûrement sa vaisselle à l'eau non potable. Ou peut-être sont-ils trop radin pour donner de l'eau aux nombreux randonneurs du coin...

  • Latest Listing

    Le Clos des Oliviers

    (99 Avis)

    Logement fantastique, très propre et bien entretenu. ...

  • Latest Listing

    Hôtel - Restaurant L'Ecurie du Castellas

    (100 Avis)

    Très bonne cuisine, cadre superbe, personnel attentionné...

  • Latest Listing

    Hôtel Le 21 Hôtel De France

    (100 Avis)

    Parfait bon accueil,hôtel très propre,petit déjeuner excellent .A recommander...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Hôtel calme et propre. Chambre Grand parking. Personnel agréable. 6 Par contre, nous y étions le 08.07.2020 et il ne nous a pas été possible de petit déjeuner car nous n'avions pas retenu. La réceptionniste nous a déclaré qu'il ne restait rien. Pas très professionnel ....

📅 Vérifier la disponibilité