Hôtel Première Classe Genève Saint Genis Pouilly

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Genève Saint Genis Pouilly Saint-Genis-Pouilly

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Genève Saint Genis Pouilly à Saint-Genis-Pouilly

Chambres sobres dans établissement simple avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Ligia.i
    1 / 5
    Le 09/06/2022 à 14:04

    J’ai appelé l’hôtel pour demander un renseignement pour un taxi ou service de transport car j’ai des amis qui arrivent à l’aéroport de Genève pour un séjour de 3 nuits dans cet hôtel et je n’ai jamais eu un accueil au téléphone pareil. Limite elle m’a raccroché au nez et en plus l’appel est payant ?? Comment un hôtel n’est pas capable de donner un nom pour compagnie de taxi ou pouvoir proposer de l’aider et écoute ? Vraiment triste et dommage pour vous!

  • Avatar Oualid.e
    1 / 5
    Le 01/04/2022 à 10:19

    Honteux,minable, je n'ai jamais vu une chambre aussi dégoûtante. Dès l'ouverture de la porte, une odeur de cigarette, renfermé, quoi de plus .... Couette pleine de trou de cigarette, douche qui ne se vide pas, porte de la fenêtre ne ferme pas bien et au lever des boutons sur le corps. Je deconseille fortement, le responsable de kyriad m'a informer que c'était le pire hôtel de la region. A éviter fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous regrettons que vous n'ayez pas trouver satisfaction en séjournant chez nous, à travers ces différents incidents, cependant nous sommes à votre disposition pour vous changer de chambre en cas de problème. Nous vous confirmons que nos chambres sont pourtant toutes non-fumeurs. Il est cependant peu probable que vous ayez trouver à votre arrivée "un" responsable qui vous ait tenu un tel discours. Nous restons cependant à votre disposition et à votre écoute pour tout renseignement. Bien cordialement. Laetitia P

  • Avatar Kévin.z
    1 / 5
    Le 11/05/2022 à 04:55

    Le pire hotel où j'ai dormi. Les chambres sont petites, sentent le renfermé, des poils sur le lit (pas genre juste 1, mais beaucoup !) Je me demande même si les draps ont été changé. La propreté laisse clairement à désirer. Et tout ça pour 140€ ! C'est juste une blague. Le matin petit déj soit disant à partir de 6h, la réceptionniste a débarqué à 6h45 avec 3 baquettes et des croissants. La machine à café ne fonctionne pas, celle à jus d'orange non plus. On est reparti sans prendre de petit déj. Bref évitez d'y mettre les pieds

  • Avatar mohamed.o
    2 / 5
    Le 18/11/2021 à 03:47

    A notre arrivée à l'hôtel ce jeudi 26 mai 2022 ,A 13h50 nous avons été reçu par une employé qui était de très mauvaise humeur. Elle nous a dit d'attendre jusqu'à 14h. Et pendant que l'on attendait dehors nous avons assisté à une grosse dispute. Elle insulter un collègue de tout les noms devant les clients. Cela a duré pendant 30 minutes environ. Franchement c'était honteux pour elle. Qu'elle vulgarité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci de votre commentaire; nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement

  • Avatar Jonathan.a
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 13:58

    Insalubre ! A fuire ! Une honte de faire payer pour des conditions d'hebergement pareil ! Seul point positif la demoiselle qui fait le petit dej le matin qui est simpa mais meme pas a l'heure ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas déroulé selon vos attentes. N'hésitez pas à nous faire vos suggestions. Cordialement.

  • Avatar Liselie.o
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 18:40

    On nous as appeler sur la route pour nous dire qu’il n’y avait plus de chambre dispo … et quand on arrive il nous trouve une chambre et nous annonce un prix supérieur à notre réservations ils n’ont pas voulu modifier le tarif malgré la présentation du document de réservation …

  • Avatar J.
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 15:36

    Très mauvaise expérience ! Distributeurs en panne, impossible de justifiers les petits déjeuners, heureusement le réceptionniste nous a accepté, etc ... lieux calme, et clients pas honnêtes

  • Avatar LG.
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 21:17

    Très déçue par cet hôtel. J'ai réservé une seule nuit, et heureusement d'ailleurs! une seule serviette, nous étions 3 quand même. Pas de savon, ni shampooing ! Lorsque j'ai informé le réceptionniste, il m'a demandé d'aller les chercher à l'hôtel qui était à proximité, j'ai refusé évidemment. Je pense que j'ai réservé un hôtel et un service, ce n'est pas à moi de me déplacer ! Il avait fini son service et est parti me les chercher, sympa quand même. Je voulais changer de chambre, mais trop tard, la réception était déjà fermée. Porte de la salle de bain qui ne se ferme pas, mais surtout douche bouchée 😭. Il faut tout vérifier lorsque vous arrivez, et ce avant le départ du réceptionniste. Si arrivée tardive, bon courage ! Aucun éclairage sur le parking, j'ai récupéré difficilement mes bagages de ma voiture, heureusement que j'avais la torche de mon téléphone 🤨. Je ne recommande pas cet hôtel, Certes le prix est intéressant (39 euro, j'ai déjà payé le même tarif ailleurs, mais j'étais très satisfaite). Passez votre chemin !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour;, nous sommes navrés que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons vos remarques en compte et nous espérons vous revoir prochainement dans de meilleures conditions

  • Avatar POSSIDENTE.o
    1 / 5
    Le 26/03/2022 à 05:55

    Pas fiable ”: je n'ai dormis qu’une nuit sur 4 suite à un empêchement. Je n’ai jamais été remboursé même après plusieurs appels et’malgré leur promesse de remboursement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. POSSIDENTE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Pour toute annulation nous appliquons les CGV auxquelles vous avez adhéré en réservant chez nous. Nos équipes de réception ne sont pas habilité à accepter, refuser ou promettre quoi que ce soit concernant les remboursement. En revanche, ils peuvent vous faire remplir un formulaire de "demande de remboursement" qui sera étudié par la personne habilité aux regards du motif et de vos conditions. Afin de connaitre l'avancement de votre dossier vous pouvez nous adresser un mail dont vous trouverez l'adresse sur notre site internet. Bien cordialement. Laetitia P

  • Avatar Thibault.i
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 01:43

    Excellent service. Personnel accueillant et très compétent : les réceptionnistes sont très aimables et très pros. Vive le 49

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thibault, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre bonne expérience parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre séjour parmi nous. Cordialement. Laetitia P

  • Avatar Quentin.U
    1 / 5
    Le 22/11/2021 à 10:08

    Médiocre. Nous avions réservé une chambre et arrivé sur place les draps des précédents clients n’avaient pas été changés, les poubelles étaient pleines et des bouteilles d’alcool vides étaient disposés un peu partout. Impossible de trouver une présence à l’accueil pour changer de chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes; nous espérons vous revoir dans de meilleures conditions

  • Avatar N.e
    2 / 5
    Le 25/12/2021 à 06:34

    Accueil moyen, débordé Chambre sale, odeur de tabac partout dans l hôtel.... Seul le prix est intéressant mais d autres hôtels dans la même gamme sont plus intéressants

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes navrés que le séjour n ait pas été a la hauteur de vos attentes et nous espérons vous revoir prochainement dans de meilleures circonstances

  • Avatar ATv.k
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 19:40

    Hôtel n’est pas le mot approprié… ici on parle de marchand de sommeil qui se moque de ses clients ! Le distributeur de clés ne fonctionne pas et ce depuis longtemps suivant les dires de la personne qui m’a demandé d’aller chercher ma clé dans un autre établissement et confirmé par d’anciens commentaires que l’on peut lire. L’hygiène est déplorable partout et ce en période sanitaire critique. Les draps sont sales et les serviettes sont tâchées. La porte de la minuscule sale de bain ne ferme pas car le cadre était cassé tout comme le radiateur bancale qui est presque au niveau du sol. J’ai séjourné dans de nombreux hôtels à différents prix mais j’ignorais que ce genre d’établissement pouvait exister. Je suis inquiet et étonné que Booking référence ce genre d’établissement qui est moins accueillant que n’importe quel camping. Ce genre de pratique est répugnant et doit être dénoncé Boycottez ce pseudo "hôtel" !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous regrettons que votre expérience au sein de notre établissement n'ait pas été un succès. Notre borne automatique est effectivement fortement sollicité et subit parfois des maintenances informatiques. Afin de ne pas pénaliser davantage nos clients, nous les orientons effectivement vers le Kyriad, hôtel voisin, dont la direction et l'équipe est la même, afin de vous porter assistance puisque la réception est ouverte 24h/24. Nous regrettons que nos contrôles quotidiens n'aient pas permis de relever la non-conformité de la chambre mais soyez assuré que votre commentaire sera partager avec nos équipes d'étage afin de mieux contrôler la qualité du linge envoyé en blanchisserie chez un prestataire extérieur. En cas de problème, nos équipes se tiennent à votre disposition afin d'améliorer la qualité de votre séjour. Bien cordialement. Laetitia P

  • Avatar Sandra.b
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 16:02

    Je suis très déçue par cet hotel premiere classe. La salle de bain contient un rideau de douche jaunatre et marron, pommeau de douche qui fuit. Les murs contiennent des tâches, chambre poussiereuse. Les murs sont très fins, désagréable de se faire réveiller par le bruit de couloir/valise. Ces hotels ne sont plus aussi présentable qu'auparavant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour;, nous sommes navrés que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes;; nous espérons vous revoir dans de meilleures conditions

  • Avatar Memphis.e
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 16:58

    A éviter !!! Chambre qui sent le tabac, des murs jaunes de crasse, des toiles d’araignées, des cheveux et poils dans la douche, aucun debit d’eau… Et la porte de la réception fermée la nuit, impossible de rentrer ! Le low cost ne justifie pas d’accueillir des clients dans un taudis à 45€ la nuit !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, la réception est ouverte de 6h a 11h et de 17h a 21h. Un numéro est à votre disposition 24h/24 afin de parer à tout problème que vous pourriez rencontrer. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait par le ménage et que vous ne nous ayez pas alerté plus tôt: un changement de chambre aurait été possible afin que votre séjour se déroule dans de meilleures conditions.

  • Avatar Hugo.
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 18:26

    Inadmissible ! Chambre sale, une odeur horrible, limite respirable. Draps tachés, les sols on se demande s’ils ont était fait. Sérieusement l’hygiène est déplorable. Je ne comprend pas qu’on puisse laisser faire. J’ai dû finalement changer d’hôtel pour aller à celui de Prévessin-Moëns (première classe aussi) mais bien plus propre. Au passage, l’agent d’accueil était désagréable, pas de merci, bonjour ou quoi que ce soit. Pour ma part j’ai était jusqu’à payée une autre chambre pour dormir dans un endroit propre. C’est inadmissible vous en conviendrez. Quelqu’un gère t’il cet hôtel ?! A voir mon expérience et les nombreux commentaires négatifs, c’est à se poser la question …

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hugo, nous regrettons que vous n'ayez pas trouver satisfaction en séjournant au sein de notre établissement. Nous vous confirmons que tout nos draps sont systématiquement entretenu par notre blanchisseur et regrettons que nos contrôles n'aient pas permis d'identifier ces manquements. Cordialement. Laetitia P

  • Avatar Gérald.a
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 04:58

    J'ai retrouvé l'ensemble des critiques sur les avis effectivement hôtel pas du tout silencieux de plus les clients boivent chante écoute de la musique jusqu'à 1h du matin devant la porte d'entrée après réclamation le matin à la réceptionniste celle-ci ne m'a même pas proposer de me donner une chambre de l'autre côté j'ai donc décidé de quitter ce soit disant hôtel où je devais dormir 4 nuits je vous parle pas du petit déjeuner avec un croissant même pas de pain le distributeur du jus d'orange vide il est inadmissible de trouver encore de nos jours ce genre d'établissement vieux et mal entretenu avec du personnel pas du tout à l'écoute quand vous rentrez dans le hall la poubelle regorge de bouteilles vides de détritus et autres comme le disent certains clients fuyez cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour;, nous sommes navrés que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons vos remarques en compte et nous espérons vous revoir prochainement dans de meilleures conditions

  • Avatar Manon.e
    1 / 5
    Le 23/11/2021 à 18:51

    Le personnels n’ai pas poli du tout, les chambres sont sales, il y a des poils et cheveux de partout dans la salle de bain, les lits sentent mauvais…, Je ne recommande pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes; nous espérons vous revoir dans de meilleures conditions

  • Avatar Sébastien.
    1 / 5
    Le 26/01/2021 à 22:16

    C'est pas cher ! Faut pas s'attendre à quelques chose d'exceptionnel mais bon quand même ! J'y ai passé une seule nuit. Avant de rentré à l'hôtel j'avais les pieds trempé car il ne déneige pas l'allée à l'entrée de l'hôtel et ça à former un mélange de neige et d'eau ! Ça annonce déjà la couleur dès son arrivée ! La machine à café et le distributeur été hors services ! Et bien sûr la cafétéria fermé dûe au covid. La dame de l'acceuil du matin à eu la gentillesse de me faire un café. Arrivée dans la chambre, la porte de la salle de bain ne ferme pas, résultat de la flotte plein la Chambre ! L'eau chaude de la douche est arrivé quand j'ai fini de me laver après dix minutes ! Du coup de bon matin j'etais bien réveillé avec ma douche à l'eau froide ! J'ai payé 35€ mais vraiment à ce prix il y à d'autres hôtel avec de meilleures prestation !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis quant à votre récent séjour. Pour le déneigement, nous faisons appel à une société extérieure, cependant, ils sont très sollicité par temps neigeux et sont passé tard dans la nuit après votre arrivée. Notre établissement est effectivement assujetti aux restrictions sanitaires imposées par l'état et de ce fait nos points de restauration pour le petit-déjeuner est, à notre plus grand regret, toujours fermé au public. Nous proposons en attendant d'avoir le plaisir de pouvoir ré-ouvrir notre salle, les petits-déjeuner à emporter. Nous regrettons que ces incidents aient terni votre séjour et comprenons, cependant nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en des jours meilleurs. Bien cordialement. Laetitia.

  • Avatar Kevin.a
    1 / 5
    Le 02/06/2019 à 21:59

    Parking non protégé, borne d’accès extérieure cassée ,accueil nul. Vous aurez l’impression de partager votre chambre avec les voisins et je ne parle pas de la douche dont la porte est cassée, radiateur décroché du mur, chewing-gum collé à côté de la lumière du lit . Pour être aller dans un hôtel ibis budget avec un tarif de deux euros de plus, il vaut mieux faire le détour pour y passer une nuit reposante.

  • Avatar marie.a
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 11:39

    J ai apprécié mon séjour aucun bruit bonne literie si je descend pour allez en Suisse je réserve ici 😊

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire; nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement!

  • Avatar Mélanie.
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 18:44

    Prix très correct mais il faut pas s'attendre à une propreté irréprochable. Très bon petit déjeuner en revanche.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note, nous sommes ravis que le petit dejeuner ait été à la hauteur de vos attentes; nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement!

  • Avatar Valentin.r
    1 / 5
    Le 20/05/2019 à 21:08

    Ça sent la cigarette partout, les murs sont en papier, aucune isolation. La chambre est si petite que les portes ne s'ouvrent même pas, il faut se faufiler. La porte de la salle de bain ne ferme pas, et le rideau de douche ne va pas jusqu'au bout si bien qu'on arrose la chambre depuis la douche. À 130€ la nuit, une honte.

  • Avatar Nanouille.
    1 / 5
    Le 22/11/2019 à 09:40

    La dame à l'accueil assez accueillante à notre arrivée. À notre départ pas vraiment. L'impression de la déranger. Alors la taille de la chambre pour le prix et juste une nuit c'est très correcte. CEPENDANT, odeurs de cigarette +++ et sueur mélangés, les draps qui sentent mauvais et plein de poils, couverture pas lavée (cheveux et poussière), dessus de lit avec traces de chaussures, on adore, la porte de la salle de bain qui ferme pas, la chambre n'est pas isolée (on entend les voisins faire leurs petites affaires + les portes qui claquent) Des moucherons sont écrasés sur le plafond de la douche Matelas plus qu'usés et complètement écrasé au centre. N'Y ALLEZ PAS !

  • Avatar Lisa.o
    3 / 5
    Le 24/02/2020 à 20:15

    Sejour de 4 jours / 3 nuits. Chambre propre mais petite. Pas de lumière dans la salle de bain. Ampoules changées le deuxième jour. Odeur très particulière... dans le couloir qui arrive jusque dans la chambre. Petit-déjeuner correct pour son prix.

  • Avatar Fab.
    1 / 5
    Le 29/02/2020 à 19:53

    Grand respect pour celui qui a fait le joint du lavabo en chambre 104. Franchement je lui décerne la palme du 1er ouvrier de France. Autrement c est un peu exigu. La porte ne s'ouvre pas entièrement car le lit bloque. Propreté très moyen. Odeur un peu limite dans la douche. Ça ne vaut vraiment pas 52 euros. Les gens qui nous reçoivent en Airbnb valent nettement mieux. C était une expérience malheureuse. On s en remettra. Un grand formateur m'avait dit un jour lors d'un stage de commerce, les clients heureux font les entreprises gagnantes. Simplement à méditer.

  • Avatar muller.a
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 08:51

    J'ai séjourné le 31 et 1er août avec mon copain les draps pas changé du et in seul coussin pour 2 du coup j'ai pris mon oreiller le lendemain j'avais pleins de piqûres sur la peau sans penser que j'avais eu ça à l'hôtel c'est après réflexion que j'ai su que c'était à cause de punaise de lit. Je me suis rendu plusieurs fois à l'hôtel patron absent jusqu'au 20 août. J'ai donc apeller l'hygiène de l'hôtellerie et je vais porté plainte pour mise en danger de la vie d'autrui et non assistante à personne en danger. Ensuite je suis aller sur trip avisor pour regardé les commentaires et j'ai vu que je n'étais pas là seule. Seulement j'ai ramené mon coussin avec lequel j'avais dormi à l'hôtel chez un ami qui m'héberger et ça a envahi sa chambre d'ami on a tout jeter et fumier laa pièce

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous regrettons cet incident survenu dans votre séjour. Sachez qu'en mon absence, mon bras droit a effectivement suivit les consignes qui s'applique en cas infestation de nuisibles à savoir : condamner la chambre infestée + les chambres à proximité directe et à fait intervenir notre prestataire référencé. L’intégralité de la literie (matelas + sommier) et des textiles ont été changé à neuf. Pour information, sachez que malheureusement la région Rhône-Alpes où nous nous trouvons est la région la plus impactée en France et l'été 2020 a été très marquant à ce sujet avec la recrudescence de voyageur post-confinement. Malgré toutes les précautions prises, il est très difficile de l'éviter quand c'est toute une région qui est impactée et que ces nuisibles prolifèrent dans les textiles et les boiserie, il ne s'agit pas ici de problème d'hygiène. Aussi, je vous invite à vous documenté sur le phénomène. Nous comprenons votre mécontentement et regrettons sincèrement. Néanmoins soyez assurer que la lutte de ces nuisibles est une priorité de notre établissement et qu'à la moindre alerte nous prenons des mesure drastique d'autant plus lié à notre emplacement géographique. Bien cordialement. Laetitia.

  • Avatar Abdlekader.W
    3 / 5
    Le 06/01/2019 à 20:47

    Séjour d'une nuit, bon rapport qualité prix, réceptionniste professionnel, chambre et salle de bain très propre mais pas de couette, une simple couverture. Un peu juste début janvier de dormir avec un chauffage au minimum. Parking pratique et nombreux commerces alentours.

  • Avatar Peace.n
    1 / 5
    Le 19/07/2020 à 16:32

    Hotel le plus mal organiser et le plus sale que je nest jamais vu de ma vie..... arrivé le soir impossible de trouver notre réservation sur la borne( nois étions pas les seule) donc galere pendant 1h avec nos 3 enfants, cest kyriad qui est venue a notre secours..... arrivé a la chambre la chambre 1 il y avais une grosse araignée et telecommande tres sale a croire que le menage est bâclé ils mettent des carlotte sur les telecommande et tous le reste pour nous faire croire que tous est bien nettoyé. Et la 2 eme chambre n'était meme pas faites 🤔 donc encore kyriad qui est venue nous donner une chambre qui ne correspondait pas a nos besoin ( kyriad travail avec eux je pense) . Des odeur qui remonte dans la salle de bain horrible. On vois que l'hôtel est tres mal entretenus depuis des années a mon avis et quand on va ce plaindre bin on a l'impression que cest pas leur problème mais tout en etant polie. On ce moment d'épidémie le menage devrais etre pris plus au sérieux, on saiq que 1 er classe c'est pas du luxe lais un minimum de propreté et d'organisation. Jai jamais vu sa

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de votre retour d'expérience et regrettons sincèrement que votre séjour se soit si mal déroulé, je comprends votre insatisfaction. Sachez cependant que suite à l'avis que vous avez rédiger nos équipes ont été sensibilisé grâce à vos remarques dans le but d'améliorer nos services. L'ensemble de notre personne du Kyriad peut désormais intervenir sans problèmes en cas d'urgence pour un dépannage au Première Classe durant les horaires de fermeture et nos contrôles en chambres ont été renforcés. Bien cordialement. Laetitia.

  • Avatar Dagnou.e
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 18:43

    Rapport qualité-prix correct. Chambre propre. Un peu trop exiguë. Personnel correct. Convient pour une ou deux nuits

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger votre avis quant à votre récent séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement. Laetitia P

  • Avatar Sandra.o
    1 / 5
    Le 24/06/2020 à 10:03

    Incroyable mais vrai, à l'hôtel première classe à Saint-Genis Pouilly, la réception vous donne les serviettes pour les changer vous-même, et vous donne les produits pour nettoyer les toilettes avec un balai à chiotte afin de faire vous-même le ménage. Par souci d'hygiène, en rapport avec le covid-19. J'ai donc payer ma chambre pour faire le ménage moi-même génial !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressentis suite à cette expérience et je comprends largement votre insatisfaction. Il est vrai qu'au début de notre réouverture, nous appliquions des consignes strictes qui consistaient à ne pas entrer dans les chambres du tout dès lors qu'elles étaient occupées. Nous nous étions adaptés nous aussi tant bien que mal à ces consignes et remettions les serviettes propres aux clients à la réception. Nous regrettons l'indélicatesse de notre jeune stagiaire qui en voulant à la fois dépanner le client tout en respectant les régles strictes dictées pas les services de santé, vous a légitimement offensé. Je le regrette et vous présente nos plus sincères excuses. Par ailleurs, sachez que depuis les choses ont évolué, les règles aussi et nous nous sommes nous aussi accoutumé à la situation. Nous avons pu rétablir depuis plusieurs mois notre service de recouche pour le plus grand confort de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en des jours meilleurs. Bien cordialement. Laetitia.

  • Avatar Eric.
    1 / 5
    Le 23/06/2018 à 05:34

    Plus que minable je ne parle même pas de la propreté. J ai eu l agréable surprise de voir que j avais eu de la compagnie pendant mon sommeil. Hôtel infesté par les punaise de lit. Hôtel à fuir. Ils étaient au courant que la chambre avait des punaises et pourtant ils nous l ont donné. En plus personnel de mauvaise foi ne veulent même pas nous rembourser la nuit passée. Inadmissible.

  • Avatar Jeremy.h
    1 / 5
    Le 21/11/2019 à 20:59

    Accueil correct, Chambre ... Sincèrement c'est une honte, plusieurs poil dans des draps visiblement pas changés, une odeur de clop dans tous les couloirs, une odeur de sueur dans la chambre.... Porte de douche qui bloque, lumière d'un autre temps, Bref pas chèr, pas ouf du tout, à la limite du supportable. Je déconseille.

  • Avatar Alexis.b
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 09:08

    Accueil désagréable, chambre sale, petit dej à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En cas d'inconformité, notre équipe se tiens à votre disposition pour vous changer de chambre et vous permettre une meilleure qualité de séjour. Durant les vacances scolaire nos petits-déjeuner à 5,90€ sous forme de buffet comprennent : viennoiserie, baguette, brioche, pain de mie, pain au lait, quatre-quart, yaourt, beurre, boisson chaude, jus d'orange, lait, confiture, pâte à tartiner au chocolat, miel, sucre. N'hésitez pas à nous faire connaitre vos suggestions. Bien cordialement.

  • Avatar Malvina.
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 09:16

    Hôtel catastrophique, chambre sale, literie tâchée. La personne de l'accueil à été très sympa et l'emplacement pour aller en Suisse est appreciable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hugo, Nous sommes ravis que notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes Nous vous confirmons que tout nos draps sont systématiquement entretenu par notre blanchisseur et regrettons que nos contrôles n'aient pas permis d'identifier ces manquements. Cordialement. Feriel D

  • Avatar Sylvie.e
    2 / 5
    Le 18/03/2018 à 05:08

    Malgré une réservation à l avance je n'ai pu accéder à ma chambre à l arrivée. 21 heure. Il m a fallut aller chercher les clés à l hôtel voisin. Car pas de concierge. Salle de bain pas propre. Pas de sèche cheveux. Pas de bouilloire. Petit déjeuner sans produits frais. Tout du longue conservation !

  • Avatar Amarildo.u
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 16:12

    La responsable de l’accueil elle est incompétente, désagréable et agressif. Aucun savoir parler à ce client la seule chose qu’elle sait faire c’est dénigrer ses collègues en présence des clients. Merci beaucoup au reste de l’équipe heureusement que vous étiez là 🙏

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. CULLHAJ, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre ressentis quant à votre récent séjour parmi nous. Nous regrettons très sincèrement les problèmes de communication que vous pu rencontrer lors de votre séjour. Soyez assuré que nous partagerons vos remarques avec nos équipes afin de les sensibiliser et d'améliorer la qualité de nos prestations. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques par mail ou téléphone. Nous nous tenons à votre entière disposition. Bien cordialement. Laetitia P

  • Avatar fraternite.s
    1 / 5
    Le 11/02/2020 à 01:20

    On ma mal accueillie. La chambre une cage a lapin. Ca sens mauvais. La chambre n est pas propre. L hotel a cote n est pas bien. Et le serveur damieu prend la nourriture en pleine main c est. Pas propre. On ma rejeter et on ma refuser de diner jetrouve cela scandalleux. Je recommende pas. Pas

  • Avatar BINETTE.u
    3 / 5
    Le 26/02/2018 à 10:01

    Arrivée après 21h, pas de réception. La borne automatique ne trouvait pas ma réservation car elle était à mon prénom et non à mon nom. Le numéro d'urgence me l'a indiqué mais sans explication. J'ai pu donc obtenir ma chambre. Je suis parti de l'hôtel a 7h le matin et il n'y avait toujours personne a l'accueil. Je ne peux donc pas évaluer un accueil inexistant.

  • Avatar Nathalie.I
    1 / 5
    Le 26/06/2018 à 06:21

    Publicité mensongère chambre affichée 39 euros payé 45 euros par Internet. La salle de bain ne fermée pas. La réceptionniste pas aimable, limite impliqué. Au moment de payer ma facture la réceptionniste m a dit faites votre calcul....

  • Avatar Sophie.e
    4 / 5
    Le 18/05/2019 à 15:44

    Personnel très accueillant. Un petit parc juste derrière l'hôtel et des promenades à 5 minutes en voitures. Idéal pour le chien. Seul bémol, la chambre est petite et a une cabine WC/douche.

  • Avatar Camille.e
    3 / 5
    Le 15/06/2019 à 19:31

    Pour y avoir dormi plusieurs fois, personnel globalement très aimable, petit-déjeuner complet (yaourts, compotes, beurre, confitures, pâte à tartiner, miel, pain, brioche, croissants, quatre quart, thé, café, chocolat, jus d'orange, pas de salé pour les amateurs de salé), chambre correcte pour s'y reposer une nuit, mais prises électriques pas toujours fonctionnelles (sur les 4 nuits il m'est arrivé 2 fois de n'en avoir qu'une sur 3) et propreté des serviettes de douche un peu douteuse... tarifs raisonnables si l'on tient en compte la situation géographique. Par contre je me suis fais piquée (je ne sais pas par quoi) à de nombreuses reprises lors de ma dernière nuit...

  • Avatar gaelle.l
    4 / 5
    Le 06/05/2018 à 17:53

    Bonjour Je viens modifier mon avis . Problème réglé sur place le côté commercial est retrouvé. Je remercie la dame de son accueil, et de l'écoute du client . Bonne continuation. Sinon chambre plutôt correcte pour le prix payé il ne faut pas trop en demander

  • Avatar M.B..
    3 / 5
    Le 31/08/2020 à 16:33

    Chambre très petite et presque vétuste. On entend tout entre les chambres, ça peut être gênant !! Pour le prix il faut pas s'attendre à mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre retour d'expérience et regrettons que la superficie des chambres de notre établissement économique ne vous ait pas apporter entière satisfaction. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau. Bien cordialement. Laetitia.

  • Avatar Claire.
    1 / 5
    Le 01/07/2017 à 19:51

    ATTENTION ! J'ai réservé 2 nuits d'hôtel en mai. J'ai annulé le lendemain (ANNULATION GRATUITE jusque le jour d'arrivée, prévue une semaine après). 1 jour après, j'ai été PRÉLEVÉE INDÛMENT, qui plus est d'une somme supérieure à celle initiale ! Pas remboursée, même pas considérée... Je suis ignorée ! NE JAMAIS LAISSER SES COORDONNÉES BANCAIRES à cet établissement.

  • Avatar JIM..
    1 / 5
    Le 29/11/2017 à 18:35

    Un hôtel de troisième zone ! Chambres minuscules, communs démodés, salle de bain rikiki, pas franchement propre et pas franchement sale, accueil bien le soir mais austère le matin (le monsieur à la réception n'a pas l'air heureux de travailler là... On le comprend), petit déjeuner limite avec des marchandises (le pain, la brioche) plutôt sèches... Bref... À eviter si vous avez 20 euros de plus à mettre dans une nuitée !

  • Avatar Quentin.e
    2 / 5
    Le 14/08/2018 à 22:10

    Idéalement située près des accès autoroute de Suisse et France, au milieu d’une zone commercial. Réception ouverte que partiellement, chambre vétuste, isolation... Ben y’en a pas. Quand tu entend les voisins se faire plaisir et la porte de l’accueil s’ouvrir toute les cinq minutes, la nuit est longue.

  • Avatar Anne-Claude.A
    2 / 5
    Le 15/11/2019 à 18:51

    Très bof isolation, couloir, salle à manger et petit déjeuner.... Après la chambre était confortable mais moyennement propre, les hôtesses d'accueil ça va et pour le prix on ne peut pas en demander plus

  • Avatar johan.o
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 06:24

    Réservation pour deux un seul oreillé logique Salle de bain pleine de poils donc très salle les WC plein de pisse et un seul rouleau de papier toilette déjà bien entamée a mon avis le ménage n'a pas été fait juste le lit au carré

    Réponse du propriétaire :
    Cher Johan, Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. L'état dans lequel se trouvait votre chambre était inacceptable et je comprends tout à fait votre insatisfaction. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffi et nous avons depuis, renforcer largement notre vigilance. Vos remarques ont été partagées avec l'ensemble de mon équipe pour améliorer notre prestation. Au plaisir de pouvoir vous accueillir en de meilleures conditions Cordialement. Laetitia.

  • Avatar Benoit.e
    3 / 5
    Le 29/07/2019 à 08:52

    Conforme à sa catégorie. Hôtel d'étape pas cher avec équipement et literie correcte. Espace réduit surtout la salle de bain. Petit déjeuner pas trop cher mais choix assez réduit et quantités disponibles faibles

  • Avatar Philippe.a
    3 / 5
    Le 14/01/2020 à 23:42

    Hôtel qui commence à être vétuste comparé à d'autres Hôtels de la chaîne "Première Classe" que j'ai visité récemment, et qui étaient bien mieux entretenus. Des travaux de réfection s'imposent.

  • Avatar Chris.o
    2 / 5
    Le 11/06/2021 à 09:32

    Hôtel déplorable d'un autre temps a évité absolument pour une famille .Drap sale, chambre petite ?Casse d'eau des wc qui reste bloqué !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas trouver satisfaction au travers votre séjour parmi nous. Sachez que notre équipe se tiens à votre disposition pour vous apporter son aide durant votre séjour et vous changer de chambre en cas de constat d'un problème technique tel que le dysfonctionnement de la chasse d'eau par exemple. Bien cordialement. Laetitia

  • Avatar Le.i
    1 / 5
    Le 12/04/2021 à 19:35

    Medicore .... on se douche les pieds dans les toilettes, la propreté n'est pas au rendez-vous et pour accompagner le tout une agréable ordeur de cigarette :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas déroulé selon vos attentes. Cependant notre établissement de gamme très économique et non classé répond aux standards fixés par l'enseigne. La superficie de nos chambres avec salle de bain n'en fait pas partie et c'est la raison pour laquelle notre établissement est non classé. Nous vous confirmons par ailleurs que notre établissement est intégralement non-fumeur et nous faisons notre maximum afin de faire respecter cette régle de "savoir-vivre en communauté" à nos clients bien que ce ne soit pas toujours une réussite. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients demeure notre priorité. Bien cordialement, Laetitia.

  • Avatar Alain.r
    5 / 5
    Le 11/01/2021 à 12:27

    Ho est bien tout ce qu'il faut chauffage OK et pas de bruit extérieur dérangeant commandé ma réservation et mon paiement par internet super 👌

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour quant à votre très récent séjour. Nous nous réjouissons d'avoir réussi à répondre à vos attentes en terme de qualité de service. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Bien cordialement. Laetitia

  • Avatar wassila.a
    1 / 5
    Le 17/03/2021 à 14:22

    Hôtel sale avec une odeur exécrable Je déconseille fortement La réceptionniste est malhonnête et totalement désagréable. Fuyez !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Wassila, Nous regrettons que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos espérances. Soyez assurée que votre commentaire sera partagé avec l'ensemble de l'équipe afin de sensibilisé et de remédié à cet incident. N'hésitez pas à nous envoyer un mail afin de nous expliquer plus exactement le déroulé de votre séjour. Bien cordialement. Laetitia.

  • Avatar Rim.u
    1 / 5
    Le 04/11/2018 à 11:22

    Pas d'accueil de 11h à 17 h et une réceptionniste super désagréable.problème de carte pour entrer dans ça chambre (elles ce demagnetisent trop facilement ) Eau pas assez chaude le matin,j'ai dû laissé couler 15min (pas écolo) C'est plutôt propre, bon rapport qualité / prix

  • Avatar Zed.a
    1 / 5
    Le 19/08/2020 à 07:30

    On est arrivé tard ,vers le 3h du matin,a cause d'une panne avec la voiture ,et a 8h25 du matin on s'est réveillé avec des frappe dans la porte ,de la part du personnel de l'hôtel,pour nous demander la lingerie( je crois.) Inadmissible,vu que la chambre etait réservé et paye en avance ,et la politique de l'hôtel te laisse quitter la chambre au maximum a midi.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre notation et regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous notamment à cause de cette erreur de la part de nos équipes. Soyez assuré que suite à votre commentaire nous avons sensibilisé nos équipes afin d'améliorer nos qualités d'accueil et de services. La politique de l'établissement autorise effectivement les départs jusqu'à midi et les nuitées sont toujours réglées en tout début de séjour. Cependant, étant un hôtel occupé à 95% par des personnes en déplacement professionnel, il est peu fréquent d'avoir des départs tardifs et n'ayant pas d'informations à ce sujet, nos équipes ont commis une erreur en s'assurant de votre présence dans la chambre. Veuillez nous en excuser. Bien cordialement. Laetitia.

  • Avatar Farrah.o
    2 / 5
    Le 22/01/2017 à 09:50

    Bien pour dépanner mais pas plus. État de la chambre moyen, pas ou peu d'insonorisation, petit déj moyen (lait périmé) mais vu le prix ça se justifie. Le personnel est très sympa, ça joue beaucoup, merci de l'accueil 😉

  • Avatar Mathilde.E
    1 / 5
    Le 17/08/2019 à 19:58

    Draps sales, serviettes également. Accueil peu chaleureux et lit en hauteur tenu avec du scotch. L’entretien de cet hôtel reste à revoir.

  • Avatar Christophe.e
    1 / 5
    Le 15/10/2017 à 14:20

    Pire expérience de ma vie en matière d'hôtel, j'ai connu des autoroutes moins bruyantes. Les murs n'isolent pas et les voisins de paliers n'avaient aucune considération pour la vie en communauté. Si ont rajoute qu'il n'y a pas de veilleur pour assurer la tranquillité on se retrouve avec le pire boui-boui du pays de Gex. Faites quelque chose, moi en tout cas je vais me faire rembourser et ceux qui n'y ont pas encore posé les pieds, fuyez.

  • Avatar Dragan.
    5 / 5
    Le 09/03/2020 à 06:15

    Je suis satisfait de votre service. Je pense que les clients qui utilisent fréquemment votre hôtel devraient bénéficier d'une réduction Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre excellente notation. Nous avons déjà certains partenariats en place avec des sociétés dans le cadre des réservations professionnelles effectuées en direct. N'hésitez pas à nous solliciter en réception ou à nous contacter par mail afin que nous puissions répondre à votre demande. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Laetitia.

  • Avatar Xavier.o
    1 / 5
    Le 14/08/2017 à 18:42

    Endroit trop étroit de la chambre à la salle de bain Les porte de douche se ferme mal donc l'eau rentre dans la chambre Certain des employer son mal accueillant (à l'accueil) Petit déjeuner incomplet rien d'intéressant Lit non satisfaisant En clair je vous déconseillé se lieu

  • Avatar Laetitia.o
    2 / 5
    Le 11/10/2020 à 08:45

    Très petite chambre, meme poir 4 personnes, douche de caravane mais suffit pour juste y dormir Accueil à revoir !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laetitia, Nous regrettons que la superficie de nos chambres ne vous ait pas permis de passer un agréable séjour. Notre capacité d’accueil par chambre peut aller jusqu'à 3 personnes mais nous conseillons vivement à notre clientèle de ne pas excéder 2 adultes par chambre. Je regrette très sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous espériez aussi, je compte me rapprocher des équipes en charge de votre accueil lors de votre séjour afin de mieux les accompagnés dans le but d'améliorer notre qualité d'accueil. Bien cordialement. Laetitia.

  • Avatar Jocelyne.e
    3 / 5
    Le 15/08/2019 à 09:25

    Chambre un peu sale, porte sanitaire ne se ferme pas, petit déjeuner pauvre en choix mais personnel souriant et serviable

  • Avatar Sandra.�
    5 / 5
    Le 04/10/2018 à 21:54

    Chambre pas cher. Pour le prix je comprends pas pq les gens critiquent. Si les gens sont pas contents, Il a des 5 étoiles ailleurs. Personnel très sympa

  • Avatar stephane.l
    4 / 5
    Le 25/05/2019 à 14:25

    Les s'il soucis c'est que l'adresse ne correspond pas sur les applications de navigation Le stationnement est facile L'hôtel est propre Le personnel est aimable

  • Avatar Nicolas.a
    1 / 5
    Le 22/06/2018 à 12:09

    Chambre et toilette très petites et non confortable. Beaucoup de bruit la nuit. Beaucoup d'attente au check-in à cause de problèmes dans leur système.

  • Avatar mathieu.o
    4 / 5
    Le 25/04/2019 à 21:47

    4* pour le prix qui ne profite pas de sa localisation par rapport à la suisse et c’est pratique 👍 Pour le reste on est sur un service semblable à un première classe, ni + ni - mais correct

  • Avatar Kévin.i
    3 / 5
    Le 11/04/2022 à 18:46

    La propreté reste à désirer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. MIDELET, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Soyez assuré que nous renforcerons nos contrôles. Bien cordialement. Laetitia P

  • Avatar Domie.a
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 16:00

    vraiment déçue,draps sales(poils) ,chambre sale,pas de wifi ne fonctionne pas,eau chaude faut pas être pressé

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère, Merci de nous faire part de votre avis sur votre dernier séjour. L'état de votre chambre était inacceptable et je comprends parfaitement votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffi et nous allons intensifier notre vigilance. Je partagerai vos commentaires avec le personnel pour améliorer notre service. Nous nous réjouissons de vous accueillir dans de meilleures conditions. Meilleures salutations. Laetitia P (Avis d'origine) Dear, Thanks to share your opinion with us about your last stay. The condition of your room was unacceptable and I fully understand your dissatisfaction. Our daily checks were not enough and we will be stepping up our vigilance. I will share your comments with the staff to improve our service. We are looking forward to welcoming you in better conditions. Best regards. Laetitia P

  • Avatar tomy.b
    2 / 5
    Le 30/05/2017 à 17:16

    Il m'ont fait payer 30euro en plus, et sans explication mais sinnon les chambres sont propre avec douche et toilette individuel

  • Avatar France.r
    4 / 5
    Le 26/02/2020 à 13:28

    Petite chambre. Pratique pas loin centre et commerces. Prix très correct.Attention pas un hôtel de luxe. Correct

  • Avatar Scratty.q
    2 / 5
    Le 24/08/2017 à 06:51

    Un peu cher pour de si Petites chambres. Mais propre. Plus ou moins Accueillant suivant les employés.

  • Avatar Sylvie.i
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 12:05

    Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette notation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Laetitia P

  • Avatar Sara.o
    1 / 5
    Le 16/06/2020 à 16:50

    Simplement une honte. Plus que DÉGUEULASSE !!! , on nous a oublié, payé le pti déj. jamais vue la couleur.....Plus jamais....Bref, Hotel a fuire....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sara, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une note sur notre établissement que vais partager avec mon équipe. Nous avons été désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour. Après votre départ, l’équipe de réception a été sensibilisé afin d'améliorer notre communication et également afin de leur partager vos remarques et commentaires dans le but améliorer notre qualité de service et d’accueil. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffi et notre vigilance a été largement renforcée. Bien cordialement, Laetitia.

  • Avatar Sylvie.e
    1 / 5
    Le 04/09/2018 à 04:39

    Sal, se permette de mettre des affaires à la poubelle alors que l'on a rien à demander ! C'est n'importe quoi cet hôtel je ne recommande pas du tout

  • Avatar OM.
    2 / 5
    Le 30/11/2021 à 15:21

    Merci de to toquer sur les portes avant de rentrer dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes navrés du désagrément subi. Nous faisons attention à ce que le personnel de chambre frappe avant d'entrer et nous sensibiliserons nos équipes face à ce manquement.

  • Avatar Adnan.i
    3 / 5
    Le 15/01/2022 à 13:02

    Accueil, Services, Qualité et prix 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation. Au plaisir de vous recevoir de nouveau Bien cordialement,

  • Avatar Stefane.a
    4 / 5
    Le 18/03/2017 à 17:05

    simple et pas cher....cependant c est pas tres net...salle de bain un peu étroite et l accueil est vraiment tres léger !!

  • Avatar Loic.o
    3 / 5
    Le 01/01/2019 à 11:45

    Pas Top mais pour le prix on ne peut pas espérer plus , Chambre propre besoin de plus de chauffage à cette période 👌

  • Avatar Loic.e
    1 / 5
    Le 14/03/2018 à 22:28

    Pas satisfait la même chambre du jour au lendemain le prix passe du simple au double et c est vétuste les couvertures avec des trous de cigarettes.

  • Avatar OULLIER.l
    1 / 5
    Le 12/09/2018 à 07:52

    Chambre petites, vétusté manifeste, moisissure sur les murs. 75€ pour ce type d'hébergement est purement un non sens

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous regrettons que votre expérience parmi nous ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Cependant, nous tenons à vous informé que notre établissement non classé demeure a un tarif trés économique et le moins cher de notre zone. Le prix de 75€ correspond à plusieurs nuitée ou plusieurs chambre mais certainement pas le prix à la nuitée au sein de notre établissement spécialement dédié aux petits budgets. Bien cordialement. Laetitia

  • Avatar Denis.u
    4 / 5
    Le 13/08/2017 à 10:31

    Accueil sympathique, pour le prix impeccable !! Pour les exigents ont trouve des hôtels à 700€ la nuit.😂

  • Avatar inspiration.
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 08:06

    Chambre petite et douche toilette encore plus petite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour;, nous sommes navrés que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons vos remarques en compte et nous espérons vous revoir prochainement dans de meilleures conditions

  • Avatar Hamid.k
    5 / 5
    Le 17/09/2020 à 16:23

    Bon séjour , hôtesse au nom d’Audrey sympa à l’écoute et très serviable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hamid, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre retour quant à votre dernier séjour et d'avoir mis en valeur les qualités d'accueil d'Audrey qui sera très touchée à la lecture de votre commentaire. Nous mettons un point d'honneur à apporter de la convivialité et sommes très soucieux de la qualité de l'accueil de nos clients. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Laetitia.

  • Avatar Serge.o
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 17:30

    Lieu sympa et personnels souriants et agréables. Je vous le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note et votre commentaire, nous sommes ravis que le séjour ait été à la hauteur de vos attentes; nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement!

  • Avatar Ana.r
    5 / 5
    Le 20/09/2018 à 18:57

    Lieux très propre, personnel au petit soins. Calme la nuit. On reviendra. Je recommande vivement 😍

  • Avatar cleve.e
    1 / 5
    Le 20/11/2018 à 08:11

    Rapport qualité prix déplorable, personnel à la réception nonchalant, pas pro je n'y retournerai pas

  • Avatar Mylene.e
    4 / 5
    Le 20/11/2017 à 06:29

    Hôtel facile d'accès, personnel à l'écoute et très sympathique. J'y retournerai.

  • Avatar Antunes.o
    1 / 5
    Le 09/06/2022 à 16:34

    Pas recommandé

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre notation. N'hésitez pas à nous faire vos suggestions. Bien cordialement.

  • Avatar Tristan.e
    5 / 5
    Le 17/09/2020 à 16:20

    Un super accueil de la part de Audrey , surtout que l’on était des clients difficiles à gérer 😁 merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tristan, Quel plaisir de lire un commentaire tel que le vôtre. Vous n'étiez pas si difficile que ça ;) Je vous remercie d'avoir mis en valeur les compétences d'Audrey. Votre avis si positif qui est une réelle source de motivation pour nos équipes. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Laetitia.

  • 3 / 5
    Le 05/08/2016 à 21:08

    Hotel pas cher et près de l aéroport de Genève cointrin bien pour un bref sejour.

  • Avatar Arthur.h
    1 / 5
    Le 02/06/2019 à 06:25

    Très mal dormi en raison de la lumière orange émise par les interrupteurs.... Les INTERRUPTEURS émettent de la LUMIÈRE !

  • Avatar Sébastien.c
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 11:49

    Personnel tres sympa. Prix et propreter au top

  • Avatar Jean.o
    1 / 5
    Le 25/09/2017 à 10:30

    Cher en + pas propre...in confortable....bref je déconseille.

  • Avatar Ed.h
    4 / 5
    Le 03/07/2019 à 18:39

    Pas chère et très bien, pour dormir ce reposer

  • Avatar sami.a
    1 / 5
    Le 05/08/2019 à 14:04

    Nuuuuuuuul je ne le recommande surtout pas. Surtout pour un couple avec un enfant

  • Avatar Olivier.r
    4 / 5
    Le 11/06/2021 à 08:20

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Laetitia

  • Avatar Dad.l
    1 / 5
    Le 23/03/2021 à 19:04

    Très Vétuste ... joint salle de bain dégoûtant.... ..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous regrettons que nos contrôles réguliers n'est pas été suffisamment rigoureux afin de vous permettre une qualité de séjour optimale. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients demeure notre priorité. Cordialement, Laetitia.

  • Avatar Sylviane.t
    4 / 5
    Le 09/08/2018 à 18:58

    Hôtel propre .Personnel professionnel.rapport qualité prix excellent.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 08:00–12:00
Jeudi 08:00–12:00
Vendredi 08:00–12:00
Samedi 14:00–19:00
Dimanche 08:00–12:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité