Campanile Rennes Sud Saint Jacques

  • 3.6
  • hôtels
  • Saint-Jacques-de-la-Lande
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hôtels Campanile Rennes Sud Saint Jacques Saint-Jacques-de-la-Lande

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A propos de : Hôtels Campanile Rennes Sud Saint Jacques à Saint-Jacques-de-la-Lande

Hôtel low cost fonctionnel avec restaurant et bar. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost convivial avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Caroline.e
    1 / 5
    Le 18/03/2022 à 09:22

    Je déconseille, pire campanile visité pour moi Accueil désagréable, on a l'impression de déranger. Dîner hors de prix pour la qualité (du fade, industriel réchauffé) avec un service plutôt lent ( serveurs sympathique c'est la le seul point positif), avec en plus des ruptures dans tous les sens. Petit déjeuner à 12e pour de l'industriel et peu de choix, il vaut mieux préférer la boulangerie juste à côté ! J'oubliais presque le "parking sécurisé" payant, une simple façon d'exploiter le peu de place sur le parking extérieur. Bref n'y perdez pas votre temps ni votre argent il y a bien mieux aux alentours

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes à la fois surpris et navré de constater que votre séjour ne s'est pas bien déroulé d'autant que vos remarques ne sont vraiment pas le reflet de notre établissement. Il est vraiment dommage que tous ceux que vous avez notés n'aient pas été vus à votre départ car, à aucun moment ces remarques ne nous ont été remontées. Notre point fort est vraiment l'accueil donc je ne comprends très bien. Pour le dîner, nous proposons une petite carte qui répond à une demande et nous n'avons pas la prétention d'être un restaurant. Concernant le petit-déjeuner, nous proposons des produits variés : jus d'orange et pamplemousse pressés, jus de pomme bio et local, yaourts bio et local, fars bretons fabriqués dans une entreprise locale également, les variétés de viennoiseries et de pains proviennent de notre fournisseur référencé et l'ensemble est cuit sur place, assortiment de charcuterie tranché sur place, plateau de fromages ou fromages individuels, un grand choix de confitures, des graines pour agrémenter vos yaourts et ou fromage blanc et des fruits frais et tout cela à volonté. Je vous informe juste que la boulangerie que vous citez qui est une grande enseigne ne propose pas de buffet à volonté comme nous. Le parking est effectivement payant pour une simple raison, il est fermé et sous vidéo-surveillance ,mais il y a des places à l'extérieur ou aux alentours. Tous ces points auraient pu vous être expliqués à votre départ , car il nous semble surprenant au regard de votre mécontentement que vous ne soyez pas venu nous en parler au lieu de poster votre commentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'échanger. L'équipe Réception

  • Avatar HARP.�
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 15:06

    Idéalement situé près de l'aéroport. Excellent accueil. Très propre, comme neuf. Parking sur place. Wifi efficace. Restaurant avec une petite carte, mais des plats gourmands. Seule remarque : un peu bruyant au réveil si la chambre donne sur la rue passante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre commentaire nous fait plaisir et met en avant l'accueil de l'ensemble de l'équipe. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement. Belle journée. La direction

  • Avatar Régis.o
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 22:45

    Enfin un campanile à la hauteur de l image qu on se fait et faisait de la franchise. Les chambres sont belles propres et confortables. Le silence y est présent. Enfin, le personnel est très professionnel et agréable et trouve une solution à toutes problématiques rencontrées. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et nous sommes ravis que le confort et la propreté de nos chambres vous ait plu. A bientôt ! Bien cordialement, L'équipe Réception

  • Avatar Annie.l
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 06:50

    Super séjour. Une équipe très agréable et disponible, très à l'écoute des clients. Nous avons dîné sur place et nous avons apprécié car un repas simple et bon. Le top est le petit déjeuner avec des produits locaux, un grand choix sous forme de buffet à volonté pour un prix très raisonnablz au vue de la qualité. Notre voiturr en sécurité dans un parking fermé vaut bien de payer. Je reviendrais dès que je passe à Rennes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher madame Goulard, Toute l'équipe de réception vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience au restaurant vous ait plu. En effet, nous collaborons avec des producteurs locaux pour proposer des produits de qualité au petit déjeuner. A très vite lors de votre passage sur Rennes, Bien cordialement, L'équipe Réception

  • Avatar olivier.i
    2 / 5
    Le 17/03/2022 à 05:54

    Hôtel propre, il n'en reste pas moins que la literie (élément central de la chambre), est très inconfortable. La carte de restauration est basique et ne change pas chaque jour. En résumé, pas catastrophique, mais ne casse pas trois pattes à un canard, et le principal (le lit), est en dessous. Cher pour la présentation rendue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris note de vos remarques. Notre literie est en cours de renouvellement actuellement donc nous espérons vous accueillir dans une meilleure literie prochainement. Concernant la partie restauration , nous proposons 4 entrées, 5 ou 6 plats et 5 desserts. Il est rare que dans un restaurant la carte change tous les jours. Nous proposons 1 pizza différente chaque jour, des bocaux différents chaque jour, un plat du jour qui varie tous les jours et une grande salade par jour. Effectivement nous n'avons pas une carte importante car nous faisons une restauration simple et sans prétention mais qui répond à une demande. Belle fin de journée. La direction

  • Avatar Mickael.h
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 16:19

    J'ai récupéré un panier antigaspillage, et l'accueil a été très agréable. Merci. Très belle décoration intérieure de l'accueil, la salle des petits déjeuners et de l'espace détente. Bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre visite dans notre établissement. Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe Réception

  • Avatar wassim.u
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 17:49

    Il c'est passé un mal entendu et le soucis est réglé. Faut pas hésiter à parler et s'exprimer. Service nickel, serveuses souriantes. Accueille chaleureux. Bon continuation.

  • Avatar Hervé.�
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 09:09

    L’accueil est très sympathique, chaleureux ! J’apprécie la propreté, le calme dans l’établissement. La chambre est confortable, agréable, propre. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et l'ensemble de nos services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement, L'équipe Réception

  • Avatar Mathilde.H
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 19:39

    Séjour très agréable, personnel agréable, petit déjeuner varié, chambre propre et climatisation fonctionnelle. Très bon séjour 👍🏼

    Réponse du propriétaire :
    Madame CHAPUIS, Merci beaucoup pour votre commentaire positif, toute l'équipe vous remercie ! En espérant vous revoir très vite ! Bien cordialement, L'équipe Réception

  • Avatar abou.a
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 11:58

    Dégoûtant juste degoutant et sale. Comment osent ils louer des chambres où les fenêtres ne s ouvrent pas du tout( fenêtres côté coure). Surtout avec le contexte sanitaire actuel. C'est Inadmissible et inacceptable. Chambre poussiéreuse. Literie pourrie et defoncée à force d usure. Fenetre fermée donc aucune aération possible. Comment font ils pour évacuer les mauvaises odeurs et les microbes du client précédent ??? Chauffage qui fonctionne mal... Bref après plusieurs changements de chambres j'ai preferer ne plus y revenir. Pour moins cher vous trouverez mieux ailleurs. Sa c'est sur. Surtout que la responsable Mme Delalande reste hautaine et orgueilleuse malgré les critiques qu'elle fait mine de ne pas voir. Ou peut être est elle habituée à se faire taper sur les doigts par d autres clients ???? Tout sa pour ne pas rembourser et admettre que son hôtel n'est pas conforme aux exigences des clients. Passez votre chemin c'est SUR ET CERTAIN vous serez mieux ailleurs. Ne mérite même pas la moitié d'une étoile.

  • Avatar Pascale.a
    2 / 5
    Le 12/05/2022 à 18:18

    Après des problèmes de climatisation voilà que quelqu'un semble projeter des charges au sol à grand fracas. Il est 21h30 . Je vais bientôt perdre mon humour!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. En espérant vous revoir prochainement parmi nous ! Bien cordialement, L'équipe Réception

  • Avatar Maurice.l
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 10:12

    Un Hôtel agréable, pratique et convivial. On peut diner le soir, repas simple mais 'utile"

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame Blanchard, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour s'est bien passé. A bientôt ! Bien cordialement, L'équipe Réception

  • Avatar Kakisse.e
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 19:18

    Hôtel refait , propre. Arrêt de bus ce à côté. Accueil d'Audrey professionnel, serviable et souriant.

  • Avatar Speed.i
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 08:31

    C’est très chaleureux, les chambres sont assez grande et le confort y est optimal. Le pôle restauration pourrait être indépendant qu’il aurait quand même de la clientèle tellement il est bien agencé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir dans notre établissement très prochainement. Bien cordialement, L'équipe Réception

  • Avatar gaetan.o
    1 / 5
    Le 17/02/2022 à 09:37

    cet établissement refuse clairement les wonderbox ! chambres libre dans un premier temps, puis 10min plus tard, hôtel complet !!! soit disant réservé sur internet et lorsque l'on regarde en parallèle sur leur site, l'hôtel est libre ! tout simplement scandaleux...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Pouvez-vous reprendre contact avec nous dès que possible car il y a eu un malentendu et nous acceptons toujours les wonderbox? Merci à vous

  • Avatar Chantal.u
    3 / 5
    Le 08/10/2021 à 21:11

    Très basique. Literie propre. Accueil sympathique télévision sans pouvoir régler la couleur qui était très sombre. La douche où l on ne pouvait pas se laver sans se mouiller les cheveux avec système de réglage sur lavabo. ??? Après le prix reste acceptable pour une nuit avec petit déjeuner.

  • Avatar nathalie.e
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 13:41

    Chambre grande et tranquilité pour dormir. Equipe sympathique et accueillante.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour et sommes ravis que celui-ci se soit bien déroulé. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien cordialement, L'équipe Réception

  • Avatar Sylvie.
    2 / 5
    Le 16/12/2021 à 21:27

    Personnel très accueillant et agréable. Chambre propre et bien équipée. En revanche extrêmement déçue par la literie et les oreillers j'en ai encore mal au dos...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et le confort de nos chambres. Nous sommes néanmoins navrés d'apprendre votre mécontentement concernant la literie et avons bien pris en compte vos remarques. En effet, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement ! Bien cordialement, L'équipe Réception

  • Avatar Justine.o
    2 / 5
    Le 01/12/2021 à 15:29

    Accueil décevant, nous avions l'impression de déranger. Chambre très bien cela dit (sauf pas de brosses WC, et couette tachée, mais n'empêche pas de bien dormir). Pour boire un verre dans le bar de l'hôtel, nous avions l'impression de déranger à nouveau. Personnes du restaurant très sympathiques.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement vis-à-vis de notre accueil réception/bar et avons remonté l'information afin que cette situation en se reproduise plus. Effectivement toutes nos chambres ne disposent pas de brosse WC, c'est un choix de la part du groupe hôtelier pour une question d'hygiène mais pouvons comprendre votre opinion. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions ! Bien cordialement, L'équipe Réception

  • Avatar Elise..
    2 / 5
    Le 01/12/2021 à 15:27

    Personne à l'accueil pas agréable ni accueillante. Chambre pas très chaleureuse, poil dans la sdb, pas de brosse WC. Mais lit confortable et chambre très bien insonorisé. Serveuse agréable, mais nourriture de basse qualité, pizza à moitié cuite. Petit déj décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement sur votre séjour. Toutes nos chambres ne disposent effectivement pas de brosse WC, c'est un choix de la part du groupe hôtelier pour une question d'hygiène. Nous nous excusons si l'accueil n'ai pu vous satisfaire et avons remonté l'information afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant notre restaurant mais sommes étonnés de votre opinion vis-à-vis de notre petit-déjeuner qui est pourtant composé de produits variés et locaux (fars bretons, yaourts fermiers). Mais comprenons que celui-ci n'était pas à la hauteur de vos attentes. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions. Bien cordialement, L'équipe Réception

  • Avatar Jean-Michel.e
    2 / 5
    Le 11/08/2021 à 17:28

    La chambre est tout à fait correcte et propre. Cependant, nous avons pris le soir de notre arrivée un café gourmand composé de restes du buffet petit-déjeuner (quatre-quarts citron, tarte au pommes et far breton de très mauvaise qualité) et les deux expressos nous ont été servis dans des verres à eau. Nous avons pris le petit-déjeuner à l'hôtel (affiché au prix de 11,90€ par personne), peu de choix, qualité très moyenne. Donc cher par rapport à ce qui se fait dans des hôtels de même standing. Très peu de place sur le parking de l'hôtel mais possibilité de se garer dans le parking souterrain de l'hôtel qui vous sera facturé 5€ par nuit.

  • Avatar Eymerick.e
    4 / 5
    Le 14/03/2021 à 17:45

    L'hôtel est super. La chambre était de bonne taille, le lit était confortable et la salle de bain avait une grande douche. L'accès aux chambres est sécurisé dès l'ascenseur où il faut utiliser le badge pour pouvoir monter. Le bémol est pour le parking, car une partie est en souterrain. Si vous arrivez un peu tard, les places en extérieur sont prises et dès que vous avez autre chose qu'une voiture, il devient compliqué de se garer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et la sécurité d'accès. Nous comprenons votre mécontentement vis-à-vis de notre parking souterrain non accessible aux véhicules dépassant 1m90 ; néanmoins, nous disposons de quelques places aériennes réservées vous permettant de vous garer. Nous espérons vous revoir dans notre établissement très prochainement. Bien cordialement, L'équipe Réception

  • Avatar Christiane.o
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 07:32

    Chambre 219 pas le top pour dormir. Salle de sport juste à côté. Je ne vous dis pas les boum boum. Nous avons échappé aux haka. Bon à part ça ,la réceptionniste nous a changé de chambre. Merci beaucoup. Nous veillerons la prochaine fois à ne pas demander côté sport.

  • Avatar Mignot.e
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 14:14

    L'hôtel est moderne et bien au-dessus des anciens Campanile de type motel. Chambre confortable avec équipement satisfaisant. Personnel sympathique et à l'écoute, petit déjeuner plutôt bien.

  • Avatar Claire.s
    4 / 5
    Le 25/10/2020 à 12:57

    Personnel très amical. La chambre était propre et le lit très confortable. Très grande douche. On n'a pas pris les petits-déjeuners car trop chers (12€50). Je recommande sinon

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos service proposés mais néanmoins étonnés du tarif annoncé pour notre petit déjeuner, puisque nous le proposons à 10.90€ avec une offre variée (produits locaux, différents types de viennoiseries etc...) (en dehors des périodes de restrictions sanitaires dues au COVID-19). En espérant vous revoir prochainement ! Bien cordialement, L'équipe Réception

  • Avatar Clara.u
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 11:26

    J'ai passé un très bon séjour. L'équipe de l'hôtel est accueillante et le restaurant sur place est très bon. La chambre est spacieuse et propre. Je recommande pour un séjour professionnel par exemple.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis bienveillant que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement, L'équipe Réception

  • Avatar sandrine.h
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 10:22

    Hotel bien situé près de la Rocade Chambre propre et fonctionnelle. Équipe de la réception jour / nuit très sympathique. Bonne restauration ( traiteur local ...top )

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis bienveillant que vous avez laissé sur notre hôtel et notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement, L'équipe Réception

  • Avatar Pierre.i
    4 / 5
    Le 17/03/2018 à 17:58

    Bon hôtel, calme (insonorisé) et moderne avec un accès à beaucoup de lieux aux alentours (magasins, boulangeries, restaurants,...). Facile d'accès (proche d'un grand axe) et parking sous terrain à disposition. La literie est confortable et le lit est spacieux. Concernant la propreté, c'est propre mais pas optimal, j'ai retrouvé quelques cheveux dans la salle de bain et des traces de doigts à différents endroit. Dommage que les fenêtres ne s'ouvrent pas... En soit un bon hôtel qualité/prix. Je recommande.

  • Avatar Ch.
    3 / 5
    Le 08/09/2021 à 07:10

    Hôtel situé près de la rocade sud -ouest non loin de l'aéroport, parking gratuit non gardé, personnel dévoué, formule buffet au p'tit déj copieux, je regrette malgré tout la présence d'une poubelle non ramassée à notre arrivée dans la salle de bain, l'impossibilité d'ouvrir les fenêtres de notre chambre à l'étage pour l'aération temporaire et l"absence de la traditionnelle formule buffet(s) le midi et le soir ... sniff

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour et sommes ravis que celui-ci se soit bien déroulé. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé une poubelle non ramassée à votre arrivée. Nous disposons également de chambre avec fenêtre s'ouvrant en oscillo-battant, n'hésitez pas lors de vos prochaines réservations à nous en faire la demande (sous réserve de disponibilité). Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien cordialement, L'équipe Réception

  • Avatar Vincent.r
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 07:54

    Bon Campanile. Seul bémol, les fenêtres côté rue que ne s'ouvre pas . En ce temps de covid , comment fait on pour renouveler l'air ?????

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 14/10/2020 à 20:00

    Bonjour, A peine arrivée on est très bien accueilli. On continu avec un repas au restaurant ou j'ai été très agréablement surpris, très bon rapport qualité prix. Et encore une fois un super accueil. On continue avec la nuit qui arrive mais pour le moment rien a redire. Bravo et merci aux trois personnes qui étaient à l'accueil et au restaurant, sans oublier la cuisine que l'on ne voit pas directement mais que je remercies également.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Toute l'équipe vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soins de partager sur la communauté Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos services. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement ! Bien cordialement, L'équipe réception

  • Avatar christophe.e
    1 / 5
    Le 13/01/2021 à 19:22

    internet très très bas débit d'ailleurs je laisse un avis avec la connexion de mon téléphone car la page n'arrive pas à s'ouvrir. Parking gratuit pour les 10 premiers chanceux mais 5€ pour les autres (hôtel avec plusieurs dizaines de chambres). "repas" du soir très cher pour pas grand chose. petit dej rationné (un bout de pain de 3 cm sur 2, et 2 mini viennoiseries a peine décongelées) et très cher également. chambre a peine propre (poils du précédent occupant dans la douche, en tout cas j’espère que c’était le précédent occupant). L'un dans l'autre tout mis bout a bout le tarif n'est pas low cost mais la qualité de la prestation l'est assurément. heureusement le personnel est très avenant et serviable. mettez quelques euros de plus et choisissez un autre endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Concernant le problème WIFI, nous sommes maintenant passé à la fibre pour améliorer le réseau. Effectivement le groupe a décidé de facturer le parking souterrain car celui-ci est désormais sécurisé pour plus de la tranquillité de nos clients (fermé et sous vidéo surveillance). Nous sommes navrés pour le manque de propreté rencontré lors de votre séjour. Nous allons relayer l'information à notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Toute l'équipe vous remercie cependant pour les compliments apportés sur notre accueil. Bien cordialement, L'équipe réception.

  • Avatar Belhassen.o
    4 / 5
    Le 14/04/2021 à 06:07

    Personnel accueillant . Hôtel bien placé ,calme , petit déjeuner copieux avec du choix, chambre très propre je pense que sa vaut 4 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notamment la qualité de notre accueil et notre localisation. En effet, la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. C'est avec plaisir nous vous accueillerons de nouveau ! Bien cordialement, L'équipe Réception

  • Avatar Hika.
    4 / 5
    Le 20/10/2020 à 21:14

    Accueil agréable et rapide, chambre propre et impeccable, avec un petit sac d'accueil (thé, café). Seuls bémol : La connexion au WiFi ne fonctionnait pas malgré le suivi des indications, et en raison du trafic extérieur la lampe principale a tremblé légèrement durant la soirée. Autrement, rien à reprocher, parfait pour un voyageur de passage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions de partager votre expérience au sein de notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et le confort de nos chambres. Nous sommes néanmoins étonnés que le WIFI ne fonctionnait pas, étant passé depuis peu en fibre. Il est vrai que des erreurs peuvent s'insérer dans les réservations, ce qui peut entraîner des problèmes de connexion ; c'est pour cela que notre équipe se tient à votre disposition 24h sur 24 afin de vous venir en aide. Au plaisir de vous revoir prochainement ! Bien cordialement, L'équipe Réception

  • Avatar Céline.a
    5 / 5
    Le 13/08/2018 à 02:39

    Séjour d'un nuit réservée en dernière minute, aucun problème pour la réservation. Nuit avec un enfant d'un an et demi. Parking accessible. Chambre assez spacieuse pour mettre un lit parapluie. Hôtel et chambre moderne. Chambre bien insonorisée, climatisée (clim silencieuse). Nous avons très bien dormi, sans être dérangés par le bruit du couloir ou des voisins. Belle salle de bain. Le thé et le café soluble a disposition est toujours appréciable pour le réveil. Grand bureau, bel espace rangement dans l'entrée de la chambre pour ne pas encombrer la chambre. Personnel agréable et courtois. Le petit déjeuner est correctement garni, le salé est bien présent. Très bel hôtel recent, avec ascenseur. Une impression de standing de l'arrivée jusqu'au départ.

  • Avatar Charlotte.u
    4 / 5
    Le 19/03/2018 à 21:22

    Hôtel très correct ! Bonne localisation (proche grand axe, centres commerciaux, bus..). L'entretien général (extérieur parties communes..) de l'hôtel est lui aussi très correct. Bon rapport qualité/prix (réservation via internet). Concernant la chambre ; très pratique et bien optimisée, bonne literie, décoration moderne. Les bémols seraient ; fenêtres bloquées volontairement, le ménage n'est pas fait de façon optimales (traces blanches sur le protège sommier ainsi que sur les murs et la porte de la salle d'eau, cheveux dans la douche, poussière sur toutes les plinthes..). Je recommande tout de même cet hôtel car hormis les mauvais points cités, nous avons passé un bon séjour 😉

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 10:32

    Hotel facilement accessible avec parking aérien et souterrain. A quelques minutes du centre-ville en voiture, l'hôtel est calme, le petit déjeuner est copieux et il existe un service de snack. Pour finir l'accueil et le service en général est confié à un personnel accueillant et professionnel.

  • Avatar Béranger.o
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 21:56

    Parfait. Arrivée à 1h du matin. Une personne était la pour nous accueillir. Petit déjeuner très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir dans notre établissement très prochainement. Bien cordialement, L'équipe Réception

  • Avatar fabrice.h
    3 / 5
    Le 25/03/2021 à 06:50

    Pour y avoir séjourné deux fois pour la première fois lampe de bureau casser et la deuxième fois fenêtre ne ferme pas passer la nuit dans le froid . Vérifiez vos chambres avant de les louer !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Nous sommes navrés des désagréments rencontrés lors de vos venues et avons remonté les informations afin que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe qui se tient à votre disposition 24h sur 24 pour toute demande et/ou problème éventuellement rencontré lors de votre séjour. En espérant vous revoir prochainement parmi nous ! Bien cordialement, L'équipe Réception

  • Avatar Clément.R
    5 / 5
    Le 11/02/2021 à 09:54

    Cet Hôtel a su s'adapter aux contraintes sanitaires actuelles tout en restant à l'écoute, disponible, avec des repas disponibles et savoureux. Personnel au top .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour et sommes ravis que celui-ci se soit très bien déroulé. Nous apprécions évidemment votre commentaire sur le professionnalisme de notre équipe. En effet, en ces temps compliqués, nous nous devons d'adapter nos services afin que la qualité de nos prestations soit toujours au rendez-vous car votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement très prochainement. ! Bien cordialement, L'équipe Réception

  • Avatar Edouard.o
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 10:23

    Chambre très sympa, les repas aussi. Seul inconvénient, le prix des chambres qui augmentent hors saison.

  • Avatar Isabelle.i
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 07:27

    Bon accueille, propre, très bon buffet pour le petit-déjeuner, le dîner était également bon

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et l'ensemble de nos services. En effet, la satisfaction de nos clients est notre priorité. En espérant vous revoir prochainement parmi nous ! Bien cordialement, L'équipe Réception

  • Avatar Claire.e
    2 / 5
    Le 11/03/2020 à 12:18

    De passage dans cet hôtel pour un salon professionnel, l'hôtel est plutôt propre et bien tenu. Si la première nuit s'est plutôt bien passée, la deuxième pas du tout ! L'alarme incendie m'a réveillée vers 3h30, une fois descendue on m'explique qu'elle a déjà sonné une fois et que les pompiers n'ont pas été prévenus. Le réceptionniste, d'origine étrangère, semble assez démuni et ne trouve pas les mots pour rassurer les clients. C'est finalement une cliente qui appelle les pompiers pour qu'ils vérifient l'installation, car deux défection en 30 minutes, ce n'est pas rassurant !!! Ayant déjà été victime d'un incendie, bien que les pompiers nous aient assurés qu'il n'y avait pas de danger, je n'ai pas pu refermer l'oeil. Seul geste comercial : nous offrir la taxe de séjour... Quand j'ai rappelé, on m'a dit qu'on nous avait déjà offet TS et petits déjeuners... que nous n'avions pas pris donc déjà pas payés... ! Aucunes excuses de la part de la direction, qui ne répondait même pas au téléphone pour donner des indications à ses salariés pour mieux gérer la crise... Bref, lamentable ! L'expérience client n'a donc pas été la meilleure ! J'espère que le plan de sécurité sera remis à jour, car certains commentaires des pompiers n'étaient pas très rassurants. Si je dois revenir à Rennes, j'éviterai cet établissement.

  • Avatar Frédéric.I
    3 / 5
    Le 03/07/2019 à 14:37

    Hôtel bien sauf bâtiment partagé avec une salle de sport. Il s'avère que lors de mon séjour m'a chambre était à côté ou juste en dessous de cette salle. Bilan, toutes les 30 secondes j'entendais une haltere taper contre le sol. La salle est ouverte jusqu'à 23h. Éviter à tout prix la chambre 119 et peut être celles immédiatement accolées.

  • Avatar Yann.e
    2 / 5
    Le 13/04/2018 à 19:15

    Accueil mitigé on a l'impression de déranger. Pas de restaurant malgré un autocollant disant le contraire à l'entrée de l'hôtel, bizarre un campanile sans restaurant. Décoration des chambres assez douteuse avec un éclairage rosé et une penderie verte. Et je ne vous parle pas des finitions de la salle de bain. Hotel récent mais pas terrible.

  • Avatar Florian.u
    4 / 5
    Le 23/10/2017 à 15:42

    Chambre propre et bien insonorisée. Le parking est grand mais un peu glauque.. (parking souterrain non fermé). Par contre il est accessible directement par ascenseur donc pratique. Sinon, le personnel est accueillant. Avec la promo que nous avons eu , c'était un bon rapport qualité-prix.

  • Avatar Frederic.o
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 21:40

    Nous tenons à remercier Audrey du sevice de nuit de l'hôtel de son excellent accueil..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement, L'équipe Réception

  • Avatar Julien.x
    4 / 5
    Le 11/09/2018 à 03:56

    Hôtel situé proche de la route mais disposant d'une bonne isolation phonique.recemment construit, les chambres sont simples et bien agencé. La salle de bain est grande mais toilette non séparées. On dispose d'une bouilloire avec café thé et tisane dans la chambre. Petit dej pourrait être plus étoffé. Pas goûter le restaurant de l'hôtel.

  • Avatar Laurence.i
    3 / 5
    Le 03/12/2019 à 20:05

    Hôtel de chaîne confortable et plutôt agréable.Malheureusement situé sur un boulevard très passant donc un peu bruyant malgré le double vitrage. Le hall était un peu surchauffé... attention au gaspillage !si non accueil plutôt agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez appréciéla qualité de nos accueil et le confort de nos chambres. Il est vrai que celles situées côté boulevard ne possèdent pas de double vitrage pour faciliter l'accès aux secours et peuvent être plus bruyante pour certain. N'hésitez donc pas, lors de prochaine réservation, a nous spécifier votre souhait d'une chambre calme (côté parking). Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, La Réception.

  • Avatar Cyril.a
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 05:26

    Bon accueil et jolie chambre je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement ! Bien cordialement, L'équipe Réception

  • Avatar akhela.k
    4 / 5
    Le 05/08/2018 à 09:22

    Chambre spacieuse, climatisée, équipements moderne et bonne literie. Dommage qu'il soit impossible de dîner sur place le vendredi soir. Petit-déjeuner avec assez peu de choix en comparaison avec d'autres campanile.

  • Avatar Marc.h
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 19:23

    Très bon rapport qualité prix chambre spacieuse personnel agréable et disponible

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis bienveillant que vous avez laissé sur notre hôtel et à l'égard de notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement, L'équipe Réception

  • Avatar FABIENNE.E
    4 / 5
    Le 12/11/2019 à 18:42

    Hotel correct. Personnel agréable à l'accueil, chambre propre et literie confortable. Un vrai bon point pour le petit déjeuner agrémenter d'excellents produits locaux, ce qui change agréablement des autres camapniles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services et notamment notre petit déjeuner. En effet, nous mettons un point d'honneur à la découverte de nos produits locaux à nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement, La Réception.

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 25/10/2020 à 17:40

    Arrivée ok Parking souterrain avec accès par ascenseur Accueil ok (café ou thé offert à prendre en chambre, covid oblige) Chambre propre et lit confortable (suggestion d'un traversin) Pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre/double vitrage, dommage pour les personnes non frileuses car le chauffage ne semble pas pouvoir se régler de la chambre malgré le thermostat Hôtel calme Wifi ok Petit déjeuner : à réserver selon créneau de 30 mn ( mesures covid) sur ce point, vigilance à faire respecter le port du masque obligatoire ainsi que la circulation au service déjeuner... Suggestion petit dej : cloche pour la charcuterie et le fromage et conservation au frais des produits laitiers Choix varié Vigile de nuit sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement et prenons notre de vos suggestions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et vous informons que nous en disposons avec des fenêtres qui s'ouvrent en oscillo-battant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement, L'équipe Réception

  • Avatar Jean.I
    4 / 5
    Le 18/06/2021 à 16:34

    Hôtel très bien tenu. Seul petit bémol, le petit déjeuner un peu simple

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous comprenons votre opinion sur notre petit déjeuner mais celui-ci était adapté à la situation sanitaire actuelle (a emporter avec moins de variété de produits et avec un tarif plus faible). Nous vous informons également que nous avons remis en place notre buffet de petit déjeuner à volonté et avec une plus grande variété de produits. Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous ! Bien cordialement, L'équipe Réception

  • Avatar willy.o
    3 / 5
    Le 24/01/2019 à 23:16

    Hôtel neuf . Décoration moderne . Literie confortable . Mais attention avec l'asthme pour les personnes très sensible. Est ce dû au système de chauffage par soufflerie ou a la simple pollution de Rennes ... Sinon personnel très accueillant . Merci a vous . Parking plutôt petit pour les véhicules haut . Mais parking souterrain pour les voitures ça peut être un plus en hiver . Salle de sport a côté . Restaurant sous forme de buffet . Petit déjeuner avec un bon choix .

  • Avatar Oxana.X
    2 / 5
    Le 19/09/2018 à 08:08

    L’expérience pas très agréable pour un déplacement professionnel (séjour en groupe). Certaines chambres n'étaient pas très bien nettoyées, dans d'autres on a eu des soucis d'équipement... Mais faible note est surtout pour la qualité d’accueil : impression de déranger à chaque fois qu'on demande un renseignement/service ou autre.

  • Avatar Nathou.
    4 / 5
    Le 03/12/2021 à 19:28

    Personnel très accueillant, menu du midi savoureux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir dans notre établissement très prochainement. Bien cordialement, L'équipe Réception

  • Avatar Marjorie.u
    5 / 5
    Le 30/01/2020 à 10:05

    Hôtel propre lit confortable personnel accueillant rien a redire. Nous avons passer juste une nuit sans le ptit dejeuner. Les serviettes sont fourni et ya du savon et gel douche

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir dans notre établissement très prochainement. Cordialement, La réception.

  • Avatar azoriacreations.
    1 / 5
    Le 29/05/2019 à 16:42

    Réseau inexistant pour les abonnés free. Pas de service client. Chambre correcte sans plus . Sol de la douche abîmé... La prestation n'est pas à la hauteur du prix demandé.

  • Avatar Bruno.u
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 10:24

    Bon accueil chambre confortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir dans notre établissement très prochainement. Bien cordialement, L'équipe Réception

  • Avatar Samantha.
    2 / 5
    Le 13/06/2019 à 08:01

    Déjà premier point je demande à la réservation et à l'accueil un lit double résultat deux lits séparés, deuxième point pas de brosse wc très classe quand on vient à deux que tu peux pas nettoyer... troisième point les fenêtres s'ouvres pas, quatrième point comment on fait pour dormir avec 4 fenêtres sans volets avec juste des rideaux dont un qui ne vas pas en bas, résultat deux nuits réveillée à 5h/6h du matin la lumière dans la tête ( la chambre n'est jamais dans le noir ) sur 4 personnes 4 chambres 3 on très mal dormi, j'avais déjà mis un avis avec photo il y as quelques temps la qualité reste médiocre, pas de chance plus de places dans les autres hôtels pris habituellement.

  • Avatar Jimmy.o
    3 / 5
    Le 15/08/2018 à 21:46

    Bonne literie, bonne équipe en général sauf une hôtesse désagréable et pas souriante.. Le buffet pas pas assez variés toujours le même menu toutes les semaines (chili con carne ect )et quand on fait la remarque à cette hôtesse me répond qu'il y a du stock à écoulé qu'il était pas un restaurant. les entrées toujours même chose . Cordialement

  • Avatar kentin.e
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 11:01

    O top très belle chambre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notamment nos chambres. En espérant vous revoir dans notre établissement très prochainement ! Bien cordialement, L'équipe Réception

  • Avatar Dominique.d
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 08:31

    facile à trouver idéal pour une étape Très bon service

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir dans notre établissement très prochainement. Bien cordialement, L'équipe Réception

  • Avatar Herve.o
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 08:04

    Bien situé, bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravi de lire votre commentaire et de constater que votre séjour c'est bien déroulé. La satisfaction de nos clients reste une priorité. A très bientôt La direction

  • Avatar brigitte.o
    3 / 5
    Le 30/07/2017 à 12:50

    Très bien pour le personnel, la chambres était correcte. Par contre gros bémol pour le dîner sur place (contrairement au beaucoup d'autre campagnile), plat unique (restaurant a proximité mais il faut reprendre la voiture)... dommage

  • Avatar Cedric.c
    3 / 5
    Le 28/12/2018 à 14:06

    Hôtel de la chaîne Campanile qui apporte tous les standards que peuvent offrir la marque livrer gamme 3 étoiles le personnel est très accueillant et sympathique j'ai beaucoup aimé aussi le restaurant qui propose des platanes uniques le soir avec un buffet d'entrées et de desserts Seul bémol il fait très froid dans le chambre et impossible de régler la température avec la climatisation À part cela l'hôtel était très bien

  • Avatar Giuseppe.a
    5 / 5
    Le 01/11/2017 à 12:07

    Excellent hotel . Je le recommande a tous . Très propre et personnels tres souriant et agréable. Le petit dejeuner est tres bon mais un peu trop onéreux pour un petit dej. Je le reserve 20jr par mois pour les déplacements et je peut vous dire que vous vous y sentirais bien

  • Avatar Pimpon44.e
    4 / 5
    Le 21/12/2018 à 06:57

    Très bien pour une nuit. Hôtel propre et accueillant. Petit déjeuner sympathique

  • Avatar Fred.r
    4 / 5
    Le 23/06/2018 à 15:50

    chambres confortables et modernes, grande douche, petit déjeuner très complet et de qualité. Tarifs du bar élevés, 4.5€ pour une 25cl affligem à la pression !

  • Avatar Philippe.A
    4 / 5
    Le 19/07/2013 à 09:26

    Très bel hôtel, neuf, propreté impeccable. Chambres très jolies, fonctionnelles, (bien insonorisées). Literie confortable. Personnel charmant et prêt à vous rendre service.Manque juste le resto pour les soirées étapes.Sur un axe routier comme ils sont cela serait top.

  • Avatar Sylvain.r
    3 / 5
    Le 05/06/2018 à 20:55

    Accueil sympathique ; chambre vaste et bien aménagée. Seul bémol : les tarifs variable selon l'offre et la demande, pouvant atteindre des prix excessif pour cette catégorie d'hotel.

  • Avatar Laurent.u
    4 / 5
    Le 10/08/2018 à 08:15

    Tres bon rapport qualité prix, tres prope, lit confortable. Evitez si vous le pouvez les chambres coté route. Bien que l'isolation soit correcte, on entend toujours un peu. Cela peut gener les plus insomniaques.

  • Avatar jean.o
    4 / 5
    Le 20/12/2018 à 07:25

    Chambres spacieuses propres et et modernes. Restauration simple mais correcte. personnel très accueillant et professionnel c'est dommage que la qualité du wifi pêche toujours chez campanile

  • Avatar Fred.s
    3 / 5
    Le 13/11/2018 à 06:54

    Chambre côté cour calme, personnel agréable. Bons Petits déjeuners, mais le restaurant n'est pas de qualité, Vraiment moins bien que ce que je connaissais de campanile.

  • Avatar arnaud.i
    3 / 5
    Le 23/12/2021 à 08:56

    Bien,mais parking payant 5€

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour et sommes ravis que celui-ci se soit bien déroulé. Notre parking souterrain est sécurisé : fermé 24h su 24 et sous vidéo-surveillance, ce qui explique qu'il soit payant. Mais nous comprenons votre opinion. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement ! Bien cordialement, L'équipe Réception

  • Avatar Guilherme.o
    4 / 5
    Le 07/12/2020 à 07:00

    Ce lieu a su s'adapter aux contraintes Covid et rester ouvert tout en disposant des petits-déjeuners, déjeuners et dîners. Personnel très serviable et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris ces quelques minutes pour nous laisser un avis sur votre séjour et sommes évidemment ravis que celui-ci se soit bien déroulé. La satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pourquoi nous nous adaptons sans cesse afin de pouvoir toujours proposer un service complet de qualité. En espérant vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement, L'équipe réception

  • Avatar Romain.
    4 / 5
    Le 16/09/2019 à 18:10

    Raisons professionnels, l'endroit est bien tenu avec une bonne literie. Ne cherchez pas la poignée au fenêtre mais plutôt la télécommande de la clim'

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Effectivement, la majorité de nos chambres ne possèdent pas de fenêtre qui s'ouvre, excepté quelques unes. N'hésitez donc pas, lors de votre prochaine réservation, a nous notifier le souhait d'en avoir une (sous réserve de disponibilité). Au plaisir de vous revoir parmi nous.

  • Avatar Baudouin.e
    4 / 5
    Le 06/12/2018 à 09:17

    Hôtel récent...propre...a 40 min à pied de l'aéroport...15 en bus Chambre agréable mais elle était communicantes par une porte et le voisin a regardé la TV et téléphoné avec son main libre jusqu'à 2h... Et le petit déj... classique Équipe très agréable

  • Avatar maxence.a
    1 / 5
    Le 23/01/2018 à 23:41

    Arrivé lundi 22/01/18 première chambre déchet posé sur le bureau et serviettes non laver. 2 ème chambre paquet de gâteaux par terre emballage de dentifrice et lit non fait. 3 ème enfin installer. 1 verre d'offert c'est le minimum mais ça n'excuse pas ce manque de nettoyage surtout avec une chambre qui est passé de 89€ la première nuit et 145€ la deuxième (tarif salon) .

  • Avatar Loïc.E
    4 / 5
    Le 18/02/2018 à 18:06

    Bon accueil, facilement accessible avec un grand parking souterrain. Jolie buffet de petits déjeuners. Seul inconvénients, ce n'est pas le Campanile avec le restaurant intégré.

  • Avatar Jeremy.e
    4 / 5
    Le 09/09/2020 à 10:34

    En travaux actuellement, employés professionnel, hôtel relativement propre avec bon rapport qualité prix, salle de sport attenant au bâtiment.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notamment la qualité de nos services. Nos travaux de rénovation sont terminés et nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre tout nouvel espace ! Bien cordialement, L'équipe Réception

  • Avatar Mickael.r
    2 / 5
    Le 10/02/2017 à 10:58

    Assez déçu du rapport qualité/prix, wifi très lent, repas du soir cher (surtout la soirée galette avec les verres de cidres) Qualité de la literie au top, petit déjeuner copieux. Accueil impeccable

  • Avatar Rosita.r
    4 / 5
    Le 06/12/2019 à 11:19

    Hôtel tout à fait correct bénéficiant d un parking sous terrain Bon petit déjeuner Possibilité d un dîner sous forme de petit buffet le soir Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement, La Réception.

  • Avatar Anne.U
    3 / 5
    Le 26/10/2017 à 04:22

    Salle séminaire pour formation pro. Accueil agréable et café et eau à disposition. Gros bémol : pas de restau sur place pour le déjeuner. Et l'après-midi, pb de bruit : salle de sports au-dessus de la salle ??? Peu agréable pour rester concentrés.

  • Avatar wtigrou37.I
    4 / 5
    Le 28/02/2020 à 08:46

    Hotel agréable, propre, silencieux. Petit Petit déjeuné classiquemais avec de bons produits. Une étape à ne pas bouder si passage par Rennes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir dans notre établissement très prochainement. Cordialement, La réception.

  • Avatar quentin.h
    1 / 5
    Le 21/01/2019 à 21:30

    En faisant la recherche google j'ai tapé Campanile Saint-Jacques et je suis tombé sur le numéro de téléphone du Campanile Nantes Saint-Jacques au lieu du Campanile de st Jacques de la lande à Rennes. j'ai donc par erreur réservé a Nantes Saint Jacques au lieu de réserver au Campanile de Rennes Saint-Jacques. l'hôtel Campanile de Rennes n'a rien voulu entendre et m'a fait fait payer le prix la nuit sans tenir compte de ma réservation dans l'autre hotel. Aucun geste n'a été fait. Je suis fortement mécontent de n'avoir pas eu plus de compréhension.

  • Avatar FRED.
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 21:43

    Personnels agréables. Belle chambre et bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir dans notre établissement très prochainement. Bien cordialement, L'équipe Réception

  • Avatar M.A..
    5 / 5
    Le 14/03/2019 à 20:08

    Très bon accueil. Hôtel neuf et propre. Dîner très correct. Chambre bien agencée, propre et très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et l'agencement de nos chambres. La satisfaction de nos clients reste notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

  • Avatar Benoit.
    5 / 5
    Le 10/07/2017 à 18:42

    Equipe très sympathique, très pro, hôtel dernière génération, restauration avec souvent des thématiques et le plus pour ma part, un accès à la salle de sport juste à côté. Je le recommande.

  • Avatar Jerry.a
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 16:52

    Endroit très propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir dans notre établissement très prochainement. Bien cordialement, L'équipe Réception

  • Avatar no.o
    1 / 5
    Le 01/10/2020 à 09:23

    Parcours du combattant pour accéder avec les travaux Pas de parking on doit se garer a 800 m Accueil quelconque et chambre moyenne

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Nous sommes navrés du désagrément rencontré avec les travaux de la voirie mais néanmoins étonnés de votre commentaire concernant l'absence de parking puisque nous en disposons d'un sous-terrain de 80 places. Au plaisir de vous revoir prochainement ! Bien cordialement, L'équipe Réception

  • Avatar roux.a
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 08:58

    Très bien.Pas de problème de parking très propre accueil sympa. Pratique le tarif sportif . Seul problème Waze vous envoie de l autre coté du boulevard 🤣🤣🤣

  • Avatar Damien.o
    4 / 5
    Le 10/02/2017 à 15:36

    Très belle hôtel. Accueil très agréable. Hôtel sécurisé, imposible de prendre l'ascenseur sans son badge de chambre. Chambre très agréable et propre.

  • Avatar christophe.i
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 07:38

    Agréable proche de l'aéroport et des navettes de bus de la ville qui passent juste devant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir dans notre établissement très prochainement. Bien cordialement, L'équipe Réception

  • Avatar Aurore.E
    4 / 5
    Le 12/09/2018 à 07:46

    Bon accueil, chambre propre et fonctionnelle. Le coin bar est hélas un peu trop étroit.

  • Avatar Stoon.t
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 04:50

    Très bon accueil et belle chambre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres et remarqué la qualité de notre accueil. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement, L'équipe Réception

  • Avatar Capagos.
    2 / 5
    Le 25/09/2018 à 21:28

    202 € la nuit pour cause de salon agricole c'est fort de café, le tarif "simple au triple " selon Campanile. Pour le reste on est dans le standard Campanile guère plus.

  • Avatar Jp.e
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 19:12

    Bon accueil. Parking souterrain. Chambres Très bien insonorisées spacieuse et propre. proche de la rocade sud

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  • Adresse :
  • 5 Rue Frédéric Benoît
  • 35136 Saint-Jacques-de-la-Lande
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00 19:00–21:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–21:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–21:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–21:00
Samedi 19:00–21:00
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    Maison Tirel Guerin, The Originals Collection

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    Petit dejeuner loins de valoir les 18 euros. Covid : tout le monde prends les mêmes couverts pour se servir. Piscine : normalement limité a 20 pers. En réalité beaucoup plus et règles sanitaires plus que limite, tout le monde ne prends pas sa douche, les transats ne sont pas désinfectés. Mention pour le personnel d’accueil qui se fiche complètement de nos doléances !!!...

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