Grand Hôtel Thalasso & Spa
- 4.2
- hôtels
- Saint-Jean-de-Luz
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A propos de : Hôtels Grand Hôtel Thalasso & Spa à Saint-Jean-de-Luz
Chambres et suites raffinées d'inspiration 1930, Wi-Fi gratuit, restaurant français, spa luxueux avec piscine. Hôtel chic sur la mer avec spa élégant.
Tags: Hôtel, Bistro, Hammam, Restaurant gastronomique, Restaurant, Spa, Piscine, Hôtel bien-être,
Les avis (100)
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Renee.A5 / 5Le 13/01/2022 à 12:08
Encore une fois une excellente expérience. nous venons régulièrement hors saison mon compagnon et moi et sommes toujours ravis de l'accueil de l'amabilité du personnel et de la grande qualité des prestations proposées. toujours un plaisir. Mention spéciale cette année à l'aide apportée suite à une problématique de réservation par le service de l'hôtel qui a été d'une grande efficacité et d'une grande aide. je recommande sans réserve. Excellents cocktails au bar aussi !
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Mayrine.v5 / 5Le 04/01/2022 à 10:57
Ce séjour était un cadeau pour l'anniversaire de ma mère. Au départ, on devait partir en mai mais à cause de la crise sanitaire, nous avons dû reporter début novembre. Franchement, notre patience est récompensée. Nous avons passé 4 nuits magnifiques dans un hôtel qu'on n'a pas l'habitude de fréquenter: - Le personnel est gentil et attentif. - Le restaurant exquise - Le buffet du petit déjeuner de qualité et varié - L'hôtel magnifique avec une vue de la mer qui est tout autant - La Thalasso géniale Une très belle région que nous avons découvert et qu'on souhaite revenir pour se revitaliser. Un très grand merci à l’hôtel et au spa pour ce séjour magique.
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Brazilia.a5 / 5Le 23/02/2022 à 11:43
Quel agréable séjour , accueille adorable de l’ensemble du personnel , nous et nos deux grand briards ont étaient vraiment bien accepté dans l’établissement. Magnifique spa , restaurant avec une super vue . Chambre propre agréable . Nous reviendrons décompresser dans votre établissement ! Merci
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Yolande.a5 / 5Le 01/02/2022 à 12:15
Dès lors que nous avons passé la porte de l'hôtel, nous étions émerveillé. L'accueil professionnel et chaleureux du personnel nous a particulièrement plu. Nous avons eu le droit à une visite complète de l'établissement, un accueil au delà de nos exigences. La chambre était magnifique, spacieuse et confortable. Epurée et raffinée à la fois. Notre séjour était un crescendo d'émerveillement, et voilà que nous avons, dans notre chambre, une bouteille de champagne et un sachet de chocolat offerte pour l'occasion de mon anniversaire. Merci beaucoup aux équipes pour cette attention particulière ! Durant notre séjour, nous avons pu bénéficier du thalasso spa, celui ci est tout simplement magnifiquement beau. Merci beaucoup à toutes les équipes de l'établissement pour ce séjour d'anniversaire ! Nous reviendrons dès que possible !
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Mickael..4 / 5Le 13/04/2022 à 12:30
Nous y avons séjourné pour le plus beau spa du monde et effectivement il est beau, mais pas adapté pour les PMR ! L'hôtel, le service, l'accueil et la conciergerie sont excellents. Nous avons croisé la gouvernante générale et lui avons fait part des joints mal entretenus dans la salle de bain. C'est dommage de pas l'avoir fait avant pour un hôtel de si haut standing !
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laure.A5 / 5Le 03/05/2022 à 10:11
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel où tout était réuni pour répondre à notre besoin de détente. La seule petite déception concerne le massage au SPA pour lequel nous avons été déçus. Etant des habitués , nous avons trouvé qu'ils manquaient de professionnalisme et étaient un peu expéditifs. Pour le reste, tout était parfait.
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Maud.1 / 5Le 24/03/2022 à 19:12
Bonsoir, Visiblement il vaut mieux y venir en vacances , Je vous demande de bien vouloir annuler notre réservation 5346 , Au vu des prestations envisageables , et de votre accueil nous ne viendrons pas dans votre établissement . Mon époux vous fournira mes coordonnées si nécessaire, bienveillant, il avait choisi de réserver , il n'a pas été déçu , j'argumenterai en privé si nécessaire. Bonne réception.
Réponse du propriétaire :
Chère Maud B, Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster votre avis, nous avons ainsi pu contacter votre époux pour comprendre votre ressenti. Je tenais personnellement à remercier Monsieur d'avoir pris le temps de s’entretenir avec Jean WINSBACK, Front Office Manager / Chef de réception du Grand Hôtel Thalasso & Spa. Jean a pu ainsi vous rassurer sur le fait que les prestations qui n'étaient exceptionnellement pas à votre disposition ne vous concernez pas exclusivement. Sachez que nous serons ravis de vous accueillir au restaurant dès que nous le pourrons. Je vous souhaite un très agréable week-end. Bien sincèrement Véronique ALLEGRE-CONCEDIEU Directrice Générale -
jay.C5 / 5Le 10/02/2022 à 07:50
Très bon établissement avec emplacement exceptionnel, excellent accueil de l’ensemble du personnel. Bon confort général de la chambre 104 (suite junior), bcp de petites attentions appréciables. Jolie terrasse attenant à la chambre avec vue spectaculaire. Piscine à l’eau de mer et spa agréables, avec nombreux jets et bain de bulles. Salle de fitness bien équipée. Petit-déjeuner excellent avec bcp de produits frais et de grande qualité, mention spéciale pour les madeleines maison fantastiques. Salle de petit-déjeuner très agréable avec vue bien dégagée sur la baie. Pour résumer, un sans faute pour cet établissement 5* dont les prix (élevés) sont justifiés par une prestation d’ensemble remarquable.
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Anne.e5 / 5Le 24/05/2022 à 15:25
Votre hôtel avec sa situation exceptionnelle offre la possibilité aux amateurs de bénéficier d'une piscine d'eau de mer chauffée par tout temps. La cuisine est savoureuse et le personnel dévoué.
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Thomas.a5 / 5Le 09/03/2022 à 23:00
Super hôtel, avec accès au spa qui est juste magnifique. La piscine d’eau de mer est très originale, avec l’accès à 3 zone côté sauna ! Le personnel est très gentil, les lit en 2x2m sont super. Rien a re dire. Meilleur hôtel de saint Jean
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ludovic.o5 / 5Le 29/05/2022 à 12:17
Un service a la hauteur de leurs 5 étoiles, un personnel souriant poli, aimable et ouvert a tout dialogue !! Avec spa, hamman, grotte de sel et plusieur forfait soin du corps, bien être et détente assurés. Loin d'être des habitués de ce style d'hôtel, ils ont su nous mettre à l'aise. Bref une équipe au top. Une decoration de chambre simple mais classe. Nous ne saurions faire autrement que de recommander !
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Victoria.r2 / 5Le 31/03/2022 à 14:25
J’ai passé une apres midi a la Thalasso du Grand Hotel en espérant passer un moment cocooning au calme dans un certain confort. Malheureusement jai été fort déçue de voir que le coté “spa” est petit et mal arrangé (sauna et hammam sont très petits et pas très chaud). Ma plus grosse deception a été le soin: j’avais pris un enveloppement aux algues, qui m’a été prodigué par une jeune fille aux cheveux long qui n’etait pas douce du tout, qui m’a pressé… prestation pas du tout 4 etoiles, je me sentais plus chez Body minute. Je n’ai pas l’habitude de laisser des commentaires negatifs, mais j’aurais aime pouvoir lire cela avant d’organiser une apres midi comme celle la…
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Germaine.e4 / 5Le 22/04/2022 à 08:46
j'ai été très surprise en réceptionnant ma facture ! en premier lieu j'ai cru comprendre dans le devis que tout était compris , mais en faite les soins que j'ai pris n'étaient pas compris , il y avait que la thalasso de ma fille qui avait droit à la réduction et qui était comprise dans le devis . je n'ai pas eu la réduction pour nos soins alors que je l'avais demandé lors de la réservation que j'ai faite pendant le salon de la thalasso .d' ou ma déception !!!
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Stephanie.r5 / 5Le 09/04/2022 à 18:55
Première pour nous .depuis longtemps nous voulions profiter d'un week-end à 2. Excellent de tout, petites attentions qui font un plaisir fou. Et le restaurant Excellent. Nous reviendrons
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Dubois.n5 / 5Le 21/04/2022 à 16:15
Séjour impeccable nous avions choisi un séjour gourmand avec chambre vue mer, la chambre était comme convenue très bien et vue sur grande plage et la gourmandise était au rendez vous aussi bien pour les petits déjeunes très copieux avec des produits locaux d une qualité exceptionnelle et les dîner eux aussi succulents et le personnel aux petits soins, nous reviendrons pour profiter un peu mieux car le soleil etait Vraiment pas au rendez vous pluie et vent pendant 2 jours sans discontinue !!!
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Mireille.o5 / 5Le 11/05/2022 à 20:18
Très bel établissement , personnel au top. La cuisine est délicieuse, bravo à l'équipe. La thalassothérapie est très bien, diversité des soins, belle équipe et compétente du personnel.
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Patricia.e5 / 5Le 07/01/2022 à 16:20
Notre cadeau de Noêl de nos deux garçons. séjour de 3 nuits, merveilleux, on commence par une demi bouteille de champagne dans un sceau à glace et un très gentil message de la direction, des chambres très propres, un petit déjeuner en chambre au top, l'espace spa , un lieu de détente très zen vu sur l'océan, nous avons bu un coup au bar, très classe et cosy. On a adoré notre séjour. Merci à toute l'équipe de l'hôtel !!!
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Emilie.a5 / 5Le 16/01/2022 à 20:27
Hôtel extrêmement bien situé avec une vue magnifique sur la baie. Accueil top, petit soucis au niveau des soins (à priori erreur lors de la réservation) mais tout s'est réglé en interne avec un très grand professionnalisme. La chambre était superbe, literie hyper confortable. Le personnel est vraiment TOP du concierge, à la femme de chambre en passant par le serveur ou le barman. Le petit déjeuner est juste SUCCULENT ; difficile de choisir tellement tout est bon et donne envie ! Dans cette période difficile dûe au COViD (donc sous effectif) tout le monde met la main à la pate. Le technicien chargé du chauffage qui aide à faire les chambres ; c'est ça la classe ! BRAVO à tous et continuez comme vous êtes : professionnels et accessibles
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Rémy.E4 / 5Le 14/02/2022 à 15:02
Je connaissais l'hôtel depuis plusieurs années (fréquentation en alternance avec l'Hôtel du Palais à Biarritz). Nous avons été très satisfaits de la chambre avec sa belle terrasse sur la mer ; de la qualité des petits déjeuners et du service en général (personnel courtois et à l'écoute)- seul bémol : la restauration qui nous a laissé perplexes et peu enthousiastes. Nous avons dîné le premier soir et nous n'avons pas renouvellé l'expérience. j'étais un ami de Joël Robuchon et pour détendre l'atmosphère un peu tendue à table, j'ai regardé le plafond du resto en disant à mes amis "Joêl, revient, ils sont devenus fous"
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Ingrid.l2 / 5Le 30/12/2021 à 20:45
Nous somme passer boire un café au bar du grand hôtel. Nous avons été servie pas un jeune homme nommé Antoine. Comment dire.... Amabilité zéro Ne prend pas correctement les commandes, et en plus de sa fait attendre pour pour 3 malheureusement boissons. Le service laisse à désiré. Pourtant je suis venue y a quelques mois et tout c'était bien passer avec la serveuse laura. Faudrait peut être lui refaire faire un stage d'amabilité...
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didier.o3 / 5Le 24/01/2022 à 11:35
Bonjour, Notre séjour est resté agréable, mais certains points sont à revoir très vite...! * Douche de la piscine HS, fuite du mitigeur, et seulement eau très chaude disponible * Température de l'eau et de l'ambiance de la piscine insuffisante. * La grotte à sel ne fonctionne pas... * Le stockage des planches à voile dans la piscine est loin d'être esthétique..!! * Le bas des portes commence à être sérieusement oxydé. * Concernant le traitement de notre départ, rien à dire au niveau du Desk, par contre le chasseur qui regarde partir les clients les mains derrières le dos sans proposer d'aide pour les bagages, ce n'est pas acceptable d'un établissement 5*.... Les clients devant nous ont descendu tant bien que mal les marches avec une grosse valise et un sac de voyage, sans aucune tentative d'aide, et nous pareil...!!! Bonne journée..
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Hayati.A4 / 5Le 13/11/2021 à 17:38
Hotel très bien placé, à 2 pas de la plage. Le personnel est accueillant et aux petits soins. Seul bémol, les chambres standards trop petites. Le linge de lit était taché et pareil pour les rideaux (matière rideau de douche) Ce qui est dommage pour un hôtel de ce standing.
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Gilles.C3 / 5Le 06/01/2022 à 14:33
Bonjour, Tout cet hôtel et surtout le personnel et la qualité de service sont parfaits. Le petit cadeau de réveillon aussi - Merci En revanche, le diner du réveillon du 31 décembre nous a profondément déçu . En effet, même si sa présentation visuelle était très bien et recherchée, les saveurs et goûts restaient inexistants ! Beaucoup trop fade. Le morceau de chapon trop gros et trop sec. Aucune correction en cuisine, suite à nos remarques tout au long du repas, pourtant rapportées, par un excellent serveur. Plus de diététique de que de saveurs Ceci est d'autant plus étonnant, que la cuisine régionale est plutôt tres recherchée en saveurs et gout. Quant au prix : exorbitant 195 € champagne d'apéro non compris ! ( on nous en a fait cadeau ensuite) Nous allons souvent à Arles, chez M RABANNEL chef triple étoilé qui vient du sud ouest comme vous. Sa cuisine est inventive, gouteuse, à se mettre à genoux, au niveau de ses étoiles et elle reste en mémoire ! et pour moitié prix ???? Vous avez certainement 2 points à améliorer sur ce seul plan là : qualité dégustatrice et prix du diner Tres bonne année 2022 Cordialement Gilles SCHMITT
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Jean.i5 / 5Le 18/02/2022 à 16:53
Les 5 étoiles sont largement méritées tant par la gentillesse et la compétence des équipes de l'hôtel que par le professionnalisme et la disponibilité des équipes de la thalasso avec un remerciement tout particulier à Alix. Nous ne manquerons pas de renouveler cette merveilleuse expérience l'année prochaine. Un grand MERCI à tous.
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Maxime.A5 / 5Le 24/01/2022 à 11:25
Très bon séjour, ma femme à été comblée par les massages et par la surprise de l hôtel, vraiment un très bel établissement avec des chambres très luxueuse j aimerais pouvoir le refaire dans quelques années pour pouvoir encore une fois me réveiller devant la baie de saint jean de Luz. Merci à toute l' équipe qui sont vraiment aux petits soins.
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Frederic.a5 / 5Le 18/02/2022 à 10:09
C'est un bel endroit dans la pure expression de l'art déco .la restauration est d'un bon niveau. Les chambres très confortables . Personnel dynamique et à l écoute des clients . 5 minutes du centre ville.
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Margotte.M4 / 5Le 08/02/2022 à 09:56
Côté Spa : Un lieu de pur détente très calme mais dommage qu'une femme se soit servi de son téléphone en haut parleur au niveau des transats alors qu'il y avait 1 mention téléphone interdit!... Massage AMA très recommandé, masseuse très professionnelle !
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briere.s5 / 5Le 14/02/2022 à 00:04
Si l’établissement est totalement à la hauteur de ses étoiles , les équipes donnent cette belle âme si particulière et précieuse à ce lieu. Une équipe de réceptionniste a l’écoute et toujours prête à apporter ces petits plus sans que rien ne soit attendu , mais resteront marqués dans nos souvenirs . Le bonjour matinal avec ce petit air chantant de Gauthier au petit déjeuner est le premier rayon de soleil de la journée sous le ton de la bonne humeur. Les équipes d’étages veillent efficacement en toute discrétion à une propreté irréprochable . Ces équipes de l’ombre qui font briller . Parlons maintenant du spa … que dire … si ce n’est savoir apprécier à leurs justes valeurs les professionnels(les) qui font de nous leur priorité le temps de nos soins . Des échanges personnalisés, des soins adaptés, des résultats surprenants , de très belles et généreuses personnes rencontrées : Nolwen, Hélène, Robin …. Et Laurence… Nous savourons encore aujourd’hui les bénéfices de votre bienveillance , de votre professionnalisme et de votre écoute . Merci de tout cœur et à très bientôt
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Chantal.h4 / 5Le 31/01/2022 à 19:53
SPA magnifique, piscine un peu petite. Moment de détente respecté, plusieurs forfaits de soin et de massages au choix. Je recommande cet établissement pour décompresser.
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LACHENS.Y5 / 5Le 07/02/2022 à 10:34
C'était le lieu idéal pour l'anniversaire de mon épouse, une équipé à l'écoute de mes démandes, jusqu'à faire dresser une table sur la terrasse de notre suite. Remarquable écoute et petits soins de toute l'équipe. Merci à tous pour ce WE magique :) Jean-Chrisotphe Coqueret
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Aude.a4 / 5Le 19/12/2021 à 13:43
Bel hôtel idéalement situé. Grand confort en chambre, nous avons passé une excellente nuit et le spa est tres agréable. Gros bémol sur le diner avec un repas non choisit et de qualité médiocre( radis pauvre en entrée, viande incoupable et cramée en plat..). Cocktail hors de prix mais divin..
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Chantal.E5 / 5Le 28/01/2022 à 17:40
Super hôtel, chambre parfaite, super espace bien être, bar,excellent et un barman très agréable. Vraiment agréable moment et petit déjeuner copieux
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Philippe.r4 / 5Le 07/02/2022 à 10:46
Bonjour à vous. Merci pour la bonne surprise d'un surclassement à notre arrivée. Un point de vigilance que je souhaite vous remonter. Vous demander en amont du séjour de Thalasso, une autorisation médicale. A l'arrivé, vous fournissez un document demandant de préciser les réserves, les antécédents médicaux, les choix quand à la puissance des massages ; les points d’attentions...Aucun de ces 2 documents ne nous ont été demandés lors de notre arrivée en zone thalasso, ni ensuite avant de commencer les soins. Cela me semble manquer de cohérence par rapport à l'ambition initiale, de prendre ne compte la situation personnalisée de son/ses Client (s). Merci de me faire un retour, Bien à vous, Philippe
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Valerian.u2 / 5Le 02/10/2021 à 19:29
Une halte sur la terrasse ce samedi. Jolie vue, tables bien espacées, espace sol relativement propre. Toutefois, attendre 18 minutes que l on vienne prendre les commandes ne peut s expliquer dans un tel établissement. S y ajoute ensuite 14 minutes pour obtenir un verre de vin et une petite bouteilles d eau. Lors du service le verre (par ailleurs original de couleur bleu) n est remplacé, avec un rappel, que 11 minutes plus tard par un verre banal sans pour que le verre ébréché soit enlevé.!( des olives offertes ont un peu adouci cela). Il y a un manque évident de formation des serveurs par la direction, ainsi que un problème de recrutement (un seul serveur durant 2 heure pour toute la terrasse. Cela dans un contexte tarifaire bien élevé . J oubliais, les chaises hautes pourraient être régulièrement nettoyées des traces faites par les oiseaux, c'est mieux. Bref, des progrès à faire pour que la seule chose qui soit préservée ne soit pas uniquement la rentabilité.
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Isabelle.u5 / 5Le 29/10/2021 à 11:35
Avec mon mari nous sommes repartis séjourner au grand Hôtel car notre première expérience était parfaite. Pour la 2eme fois, tout était parfait. Le personnel d'une gentillesse, d'une discrétion, d'un professionnalisme, toujours impeccable au niveau de la propreté et la déco. Un plaisir de séjourner et encore un excellent week-end en amoureux avec en plus un temps magnifique face à la mer.
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Marion.e5 / 5Le 11/10/2021 à 15:02
Nous avons passé un séjour exceptionnel au Grand Hôtel de Saint-Jean-de-Luz. Le personnel est au petit soin pour nous et notre petite fille de 2 ans. Service impeccable. Disponibilité du personnel. Je recommande les yeux fermés. Merci à toute l'équipe de l'hôtel !
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natalina.e1 / 5Le 01/03/2022 à 12:55
Arrivé à 13h30. Apparement pas de place au restaurant. Une impression que le serveur n’avait pas envie de (trop) travailler. Dommage, l’endroit avait l’air sympathique pourtant
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AB.5 / 5Le 13/04/2022 à 21:23
Excellent séjour avec après-midi au SPA et dîner au restaurant de l'hôtel où nous avons particulièrement apprécié le service, la bonne humeur et les conseils en vin de Sylvain.
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Jean-philippe.h5 / 5Le 24/04/2022 à 17:27
Un grand merci à toute votre équipe, nous avons passé un séjour magnifique malgré le temps, une fenêtre ensoleillée nous a permis de faire une randonnée et de profiter d'un superbe site. Stefania Jean-Philippe
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jacques.a5 / 5Le 27/06/2021 à 07:45
Très bel agencement de l'hôtel avec les orchidées et autres fleurs belles, soignées, dans l'espace commun comme dans les chambres. Courtoisie, sourire ont toujours été présents pour nous saluer dans nos différents déplacements. Par le vilain temps que nous avons subi, la piscine chauffée nous a réconfortés, espace élégant et pratique à la fois. Petit bémol le passage dans la chambre pour l'entretien par exemple à 17h30 alors que notre pancarte était sur la poignée de porte depuis 10h et que nous rentrions de notre promenade ou bien le deuxième service à 21h30 le mercredi, jour du match. Il est vrai que les organisations dans l'espace temps des estivants varient selon leurs habitudes et notre remarque n'entache en rien le séjour très agréable au sein de cet hôtel
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Estelle.A5 / 5Le 22/09/2021 à 12:53
Un séjour en amoureux extraordinaire. Tout était parfait: les prestations (chambre luxueuse surclassée vue mer impeccable, thalassothérapie, massage, dîner haut de gamme). Le personnel est extrêmement courtois et à l'écoute. L'hôtel est très bien situé et très agréable. Ce séjour était un cadeau et nous l'avons apprécié à sa juste valeur.
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François.o4 / 5Le 20/09/2021 à 08:46
je voyage beaucoup partout dans le monde depuis plus de 30 ans. De ce fait je compare ce que je vis à l'étranger dans de grands établissements, avec ce que je vis en France dans des établissements de même standing. Nous avons été heureux de notre séjour au grand hôtel et nous avons croisé un personnel aimable et motivé, mais dans un souci d'amélioration, voici quelques points à traiter de notre point de vue: à l'arrivée la jeune femme doit assumer et le standard téléphonique et l'accueil, ce qui nuit à la qualité de ce dernier, ce n'est pas du standing de l'établissement ; au restaurant, le service est sympathique mais pas très "standing", on sent des serveurs jeunes avec peu d'expérience, ce n'est pas grave mais cela créé un décalage avec le reste de l'établissement. Il y a un peu de formation à envisager je pense. Au bar même constat. Cela n'a en rien amoindrit la qualité de notre séjour mas quitte à améliorer les choses, autant être honnête avec vous.
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Fabienne.l1 / 5Le 20/12/2021 à 06:09
Apres midi spa avec ma fille... Tout d abord , nous avions 30 min pour hammam , sauna , et grotte de sel ,en sortant de la cabine pour surveiller le temps , Moment plutot stressant 😒 Puis 1h30 dans la piscine/jaccuzi en attendant nos soins , un seul transat ! De plus masquée😷 Nous avons réclamé un thé a la menthe qui fut de l eau chaude ! Puis le moment du bain relaxant , qui s est vidé au bout de 2 min , le temps de trouver le souci , j ai eu froid !😏 Enfin le massage de 50 min tant attendu ! Je pense que la personne n etait pas une pro ,juste huilée ma peau.. Ce moment pour soi tres décevant 🥴😷
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Alice.i5 / 5Le 25/01/2022 à 13:44
Comment mieux se ressourcer que de se faire le cadeau de profiter d'un hôtel exceptionnel et de son spa en bord d'océan ? Le séjour était vraiment magique, merci à toute l'équipe
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Val.o3 / 5Le 24/11/2021 à 09:29
Accueil un peu froid à notre goût. Plats un peu fades mais joliment présentés. Le cadre est design mais manque un peu de chaleur humaine. Ce qui ne nous empêchera pas de revenir pour le glamour.
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lorena.x5 / 5Le 20/10/2021 à 16:33
Envie de me changer les idées et de prendre une journée pour soi, en dehors du stress, en profitant d'une jolie chambre et de superbes installations thalasso. L'équipe de réception, de la thalasso tout comme la conciergerie et le bar m'ont permis de me sentir particulièrement bien accueillie et bien servie. Le personnel est adorable, et d'une vraie sympathie. Merci à tous
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Béatrice.I4 / 5Le 06/09/2021 à 20:16
Pour un 5 étoiles tout doit être parfait. Dommage que le coffre ne fonctionnait pas ce qui nous a obligé de contacter la conciergerie pour finalement un remplacement. À l'arrivée le client ne doit pas s'occuper de faire remonter les anomalies.... une porte fenêtre impossible à ouvrir, une porte de douche qui n'arrivait pas à être hermétique pour finalement devoir mettre au sol des serviettes en plus du tapis de bain pour éponger l'eau afin de ne pas glisser. Cela a été communiqué à notre départ à l'accueil. Pour le reste le personnel agréable. Un bémol pour le bar, les assises sur la terrasse étaient trempées et devoir demander 3 fois pour installer le parasol et obtenir une nouvelle paille, dommage.
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Valerie.t5 / 5Le 02/01/2022 à 21:17
Du personnel à l'écoute et attentionné, une ambiance confortable et haut de gamme, des soins Thalasso réconfortants, un excellent séjour dans cet établissement que nous recommandons vivement. A très bientôt ...
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Bernard.a4 / 5Le 24/01/2022 à 21:42
Très bel hôtel mais un des seuls qui exige des arrhes pour une réservation en direct alors que Booking.com ne demande rien. Ce sera notre 2e séjour et on se rejouit
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Pierre.r3 / 5Le 04/09/2021 à 07:03
pour un etablissemnt qui se veut haut de gamme, il faudrait veiller à la propreté de la terrasse (emballages de sucre qui se ballade, restes de miettes, ...). le personnel passe à côté sans en tenir compte. les pigeons sautent d une table aux coussins puis aux chaises à la recherche de nourriture. la vue est agréable et le personnel accueillant. dommage pour ces petits détails
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Alain.A1 / 5Le 12/11/2021 à 20:29
Après avoir attendu 10 minutes pour rentrer sur la terrasse (pass sanitaire) , nous avons encore attendu 10 minutes la carte.... 10 minutes après.. personne Le soleil étant parti, nous avons fait de même dans l'indifférence générale. Quand on affiche le café à 6€ (le reste de la carte est du même acabit, il y a un minimum de service à offrir !
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Florian.o5 / 5Le 27/09/2021 à 14:55
Service en terrasse parfait et soigné. Plusieurs choix de cocktails, apéritifs, vins et autres rafraîchissements. Cadre reposant face à la baie. Parfait pour s’éloigner de la foule, pour respirer et admirer la vue! 10/10
Réponse du propriétaire :
Cher Florian Morin, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de poster votre avis très positif à la suite de votre récente expérience au Bar le Clipper. Nous proposons effectivement un large choix de cocktails, apéritifs, vins, champagnes et autres rafraichissements à déguster en terrasse ou en intérieur face à la baie de Saint-Jean-de-Luz. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Véronique ALLEGRE-CONCEDIEU Directrice Générale -
Ludovic.'5 / 5Le 15/02/2022 à 11:10
Très bel hôtel idéalement situé sur la baie de Saint Jean de luz. Personnel agréable et serviable.
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Philippe.U5 / 5Le 01/02/2022 à 07:27
Weekend fabuleux dans un hotel de charme aux prestations sans faille, un seul bémol le parking payant (un peu cavalier vu le tarif des chambres)
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Béatrice.a5 / 5Le 14/11/2021 à 14:15
Un séjour très reposant dans un endroit magnifique que je souhaitais découvrir depuis longtemps....Je ne pouvais pas mieux choisir... J'avais une chambre avec vue sur l'Océan, une vue splendide que je n'arrêtais pas d'admirer à toute heure du jour et par tous les temps...Le personnel est très agréable et à l'écoute...les petits déjeuners somptueux avec toujours cette vue à couper le souffle...la thalasso est aussi à recommander dans un décors magique...Une seule envie ....revenir
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xavier.o5 / 5Le 07/11/2021 à 16:38
Pour une première dans un cinq étoiles, je dois dire que je suis agréablement surpris, mes craintes ont vite disparues. Une accueil très chaleureux de tout le personnel présent au moment de notre arrivée, nous avons eu droit à un surclassement sans aucunes requêtes de notre part et .... l.immense chambre nous a comblée et quelle vue sur l océan et St Jean de luz , ciboure...etc Un grand merci à toute l'équipe. Les pyrénéens.
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Bernard.e5 / 5Le 24/02/2022 à 20:08
Très bel emplacement Service plus que correcte et prix raisonnable pour cet ensemble pas du tout mondain...pour tous ! SbG113.A+
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gaunet.r4 / 5Le 16/02/2022 à 10:30
Rien à redire sur les prestations hôtelières et restaurations mais concernant le massage très déçu cette fois ci par la prestation de la personne pas de massage de la tête ni du torse personne bruyante lors de ses déplacements plus deux ou trois autres choses.
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Go.t4 / 5Le 19/12/2021 à 18:50
Très sympa grande classe la chambre avec vue sur la mer Mais le chauffage est beaucoup trop fort et impossible de le baisser.
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Tony.u3 / 5Le 04/10/2021 à 17:56
Le séjour et la chambre étaient sympathiques mais tous était gâché par le restaurant. J'ai rarement si mal mangé !!!!!! D'ailleurs j'ai laissé tout dans l'assiette car la nourriture était servie froide et pas cuite !!!! On m'a très génereusement fait 20% remise (6€) sur l'addition. Je n'ai jamais vu un restaurant d'haut standing qui offre un choix si minimaliste que de 3 plats à la carte et aucun sorte de pomme de terre proposés au cas où! Petit détail il n'y avait aucun poivrier sur les tables juste les "tout petits paquets" de poivre impossible d'ouvrir !!!!! Nous avons commandé une carafe d'eau au début de repas mais celle ci était servi avec le café à la fin du repas à la 2em demande. Nous avons mangé chez vous il y a 4 ans et c'était aussi mauvais mais nous sommes pas près de risquer une 3 em catastrophe. C'est dommage car le site est bien positionné en face de la mer.
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laurent.r5 / 5Le 19/12/2021 à 19:01
Hôtel magnifique et très bien placé, personnel très accueillant et à l'écoute, très bon restaurant. Ambiance thalasso très exclusive. Un très bon moment
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Intérieur.s5 / 5Le 30/12/2020 à 17:19
Un excellent séjour passé en amoureux. Calme, douceur, décoration magnifique de l’hôtel. Nous avons beaucoup aimé ces quelques jours passés au sein du Grand Hôtel. Le petit déjeuner en buffet est très complet, la piscine du spa est agréable et le personnel très attentif. À refaire! Merci beaucoup
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christine.a1 / 5Le 01/10/2021 à 08:05
Hotel en perte de vitesse depuis sa reprise. Le restaurant est sans interêt et hors de prix. Les chambres vue mer sont minuscules et il est impossible d'être a deux dans la salle de bain ou plutôt la salle de douche ... Bien entendu les salles de bain n'ont pas de baignoire . Nous avons eu des reflextions pour notre petit chien pour lequel il est demandé 25 euros par jour! Bref rien a voir avec notre séjour , deux ans au paravant ! Quel dommage ..
Réponse du propriétaire :
Chère Madame CAZENAVE, Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience à la suite de votre récent séjour. Je suis sincèrement désolée de lire que vous n’avez pas apprécié votre séjour contrairement à votre précédent en février 2018, et ce malgré les attentions faites (entre autres l’attribution d’une chambre Deluxe Océan de 31 m² en lieu et place de la chambre initialement réservée et la bouteille de champagne en chambre pour votre anniversaire). Concernant l’agencement des salles de bains, sachez que nous proposons des salles de bains avec baignoire ou avec douche. Si nous en avions eu connaissance, soyez assurée que nous vous aurions attribué une chambre avec baignoire. Concernant les animaux de compagnie, ils sont les bienvenus dans les espaces communs de l’hôtel à l’exception de l’espace restaurant (à l’intérieur) et du Loreamar Thalasso & Spa. Cette information aurait dû vous être communiquée en amont de votre séjour, ce qui ne fût apparemment pas le cas, et vous présente mes plus sincères excuses pour ce manquement. J’espère cependant que votre petit chien a apprécié l’accueil qui lui a été réservé en chambre et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien sincèrement Véronique ALLEGRE-CONCEDIEU Directrice Générale -
Guenael.e5 / 5Le 12/10/2021 à 08:16
Exceptionnel. Bâtiment directement sur la plage, pas même un sentier ne passe devant. Personnel aussi bien à la thalasso qu'au restaurant, bar, réception ou chambre, particulièrement attentif, serviable et agréable. C'est l'endroit où aller pour passer un moment hors du temps.
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Monnin.a5 / 5Le 19/06/2021 à 18:33
Nous étions 2 couples d'amis et nous avons aimés notre séjour dans cet hôtel. Le personnel est jeune mais très professionnel et surtout sympa et très attentifs à nos attentes, la cuisine est très bonne mais sur un long séjour nous avons vite fait le tour de la carte et nous avons pu faire nos demandes d'envies et avons été comblés, le petit bémol fut la carte des vins nos choix de bouteilles étaient en rupture de stock et notre choix devait se porter sur une autre gamme, nous reviendrons et cette fois espérons pouvoir faire une thalasso sans covid
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laurie.r1 / 5Le 16/08/2021 à 15:43
Je suis allé au spa passer la journée avec mes amis mais du coup on a pris un massage et ma sœur comme le message est venu c’était un homme du coup là pas voulu se faire masser par un homme ils avait personne d’autre Et lui ont pas dit que c’était un homme du coup elle s’est pas fait masser moi j’avais pris rendez-vous pour cinq heures ils m’ont massé à 3h. La piscine d’eau de mère est pas prop. Elle accueil la dame elle sait pas. Du coup je recommande à personne c’est pas propre. 😡
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nathan.2 / 5Le 05/08/2021 à 07:12
Notre jugement sera peut être sévère mais un hôtel 5 étoiles doit être irréprochable pour les tarifs pratiqués et ce qu'il en est attendu comme prestations… Une situation géographique appréciable c'est certain mais propice aux indélicatesses des personnes qui veillent le soir sur la plage donc assez bruyant finalement . La suite agréable mais,somme toute rien "d'exceptionnel"… et un énorme point noir sur la terrasse : le vis à vis avec les voisins puisque les murs sont haut de seulement de 80 cm environ … et les voisins ou leurs enfants peuvent s'accouder ou s'adosser au mur mitoyen et vous parler ( alors que vous n'en avez pas envie !) ceci n'est pas admissible … Il y a sur la cote des hôtels beaucoup plus "cosy" et empreints de plus de confort …( wc dans la salle d'eau , douche vieillissante avec carrelage cassé …) . Pour finir et nous rejoignons l'avis d'un voyageur , accueil glacial à la réception avec un monsieur qui ne sourit jamais … il n'est pas nécessaire de rajouter notre nom à la fin de chaque phrase comme signe de bienveillance pour être agréable , …c'est même trop , il y a une stagiaire en formation qui en abuse et cela ne fait pas naturel … Cet hôtel est donc un 4 étoiles mais pas 5 …
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Sarah.e4 / 5Le 18/10/2021 à 13:51
Je viens de passer 1 nuit dans cet hôtel, il est très beau, très confortable, super bien placé. Très bon accueil, Merci à Camille à la réception pour son professionnalisme sa disponibilité et sa compassion, en effet j'ai fais un massage de 50mn (massage relaxant) à 110 euros, je suis tombé sur un masseur qui s'est pris plus pour un ostéopathe j'ai eu mal du début à la fin et au lieu de 50mn, j'ai eu droit à moins de 40mn. Et apparemment je ne suis pas la seule, une dame nous a confié à la réception avoir vécu la même chose que moi. Camille a réclamé une remise qui m'a été faite, merci à elle. Super hôtel, mais niveau thalasso la prestation reste à désiré pour le prix...
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Sophie.l5 / 5Le 30/07/2021 à 13:45
Cet hôtel chic et élégant, à taille humaine, posé au bord d'une très belle plage à deux pas des ruelles typiques de St Jean de Luz et proche du sentier côtier est une magnifique expérience. Le personnel y est très chaleureux, la restauration élaborée tout en étant healthy, la thalasso très cosy avec vue mer. Tout y est pour un séjour mémorable.
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JHK.5 / 5Le 23/12/2021 à 19:54
C'est beau, c'est cosy, l'accueil est agréable. Et la piscine dans sa cave voûtée vaut le détour.
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Charlotte.e5 / 5Le 15/10/2021 à 15:53
l'hôtel est splendide, le service irréprochable. Personnel très agréable et toujours soucieux de satisfaire la clientèle. Le spa et la piscine sont top. je recommande vivement cet hôtel.
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olivier.i4 / 5Le 14/12/2021 à 18:19
Très bel hôtel, le personnel est très agréable. Dommage que le restaurant ne soit pas à la hauteur du lieu.
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Eric.55 / 5Le 20/12/2021 à 17:12
Très bel hôtel, thalasso superbe et très agréable. De bons repas et une équipe aux petits soins de ses clients
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Stéphane.e5 / 5Le 14/09/2021 à 11:39
La beauté des lieux, la gentillesse du personnel et le site magnifique en font un choix de premier ordre. La terrasse au bord de la plage pour déjeuner et la cuisine locale nous ont ravis...a recommander sans modération !
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Philippe.e5 / 5Le 28/06/2021 à 18:54
Hôtel de standing, idéalement placé, avec un SPA et une piscine couverte donnant sur la mer. Massages appréciés. Chambres confortables Service de qualité, y compris conciergerie. Petit déjeuner et service bar à la hauteur, y compris les cocktails maison
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Léon.�1 / 5Le 01/10/2021 à 13:33
Pour répondre a votre réponse, vous m' avez refusé la terrasse alors que mon pass était valide le matin même ou j ai déjeuner sur Bidart et il a aussi fonctionné juste après au Café de Paris. Mais il est vrai que je suis pas venu chez vous en Ferrari mais a pied avec mon chien 🐶.
Réponse du propriétaire :
Cher Léon Léon, l'accès aux espaces restauration (Bar, restaurant) n'est autorisé que sur présentation d'un pass sanitaire valide conformément à la réglementation. Sans ce pass, l'accès est automatiquement refusé. Je ne comprends pas votre remarque. Bien cordialement, Véronique ALLEGRE-CONCEDIEU Directrice Générale -
sabine.o2 / 5Le 16/06/2022 à 12:10
Service moyen, assez cher, pas d intérêt
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JEAN.H5 / 5Le 22/07/2021 à 11:11
Bravo à toute l'équipe, car étant moi même à la tête d'un groupe dans l'univers de l'hôtellerie & restauration je sais combien il est difficile de nos jours d'atteindre ce résultat. Vous formez une beau groupe, night, concierge, accueil au desk , équipe du petit-déjeuner , spa, femmes de chambre… vous êtes tous importants, et me concernant vous avez tous accompagné à un très beau niveau mon séjour. Les défauts sont de l'ordre du détail. Vous m'avez donné envie de continue à investir dans notre belle activité. Je reviens bientôt pour un bon bol d'air. Sincèrement. JPMZ
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Rémi.e5 / 5Le 31/12/2021 à 16:16
Quel Acceuil ! Qualité prix parfait ! Le restaurant est très bon. Le détour s’impose 😁
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Ghislaine.a5 / 5Le 18/11/2021 à 17:43
très satisfaite de mon séjour personnel au top,aimable serviable à l'écoute petit déjeuner très copieux,je recommande vivement cet établissement dépaysement garanti
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docteur.a3 / 5Le 21/06/2021 à 09:35
Habitués depuis plus de 10 ans, nous constatons une baisse des prestation (sous prétexte de COVID...). Petit chien de 4kg : 14€ par jour pour aucune prestation...alors que nous n'avions jamais payé jusque là...pire: chien interdit de restaurant alors que depuis plus de 10 ans il a été le bienvenu.et nous y a toujours accompagné ..du coup contraints de déjeuner (médiocre) en terrasse, mais aucun plaid disponible malgré le froid (à cause du COVID!!!!). Heureusement peignoirs, serviettes, draps restaient à notre disposition, malgré le COVID.... Absurde!Nous reviendrons sans doute car la localisation est exceptionnelle; mais probablement pas au restaurant: il y a beaucoup de très bonnes tables dans les environs...
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eric.a3 / 5Le 21/06/2021 à 13:20
Une localisation exceptionnelle; des prestations en régression... Notez que depuis peu les chiens (même très petits: 3,5 kg!) sont indésirables en salle de restaurant après plus de 15 ans de bon accueil. Désolant !
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Françoise.a5 / 5Le 25/10/2021 à 08:30
Excellent séjour Le personnel très à l'écoute Les petits déjeuners Excellents Par contre le restaurant nous avons trouvé très coûteux pour ce qui est servi 36 euros une part de poisson pas très bien Cuisiné Pas de couvert à poisson 🐟 Le personnel n'est pas qualifié contrairement au petit déjeuner ou ils sont supers
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Philippe.r3 / 5Le 05/04/2021 à 09:31
Tout aurait pu être parfait nous avions réservé une escapade gourmande mais arrivé sur place nous apprenons que le menu gourmand accord mets et vins qui était prévu servi en chambre est annulé compte tenu des nouvelles mesures sanitaire alors que le lendemain un menu de pâques était proposé ! chercher l'erreur!. On nous propose le room service en nous indiquant que notre forfait serait adapté en fonction de nos consommations Le jour de notre départ on nous facture le forfait initial 629€ sans tenir compte de nos consommations du room service d'un montant de 153€. Ce manque de professionnalisme de nous facturer une prestation qui n'a pas eu lieu n'est pas tolérable pour un hotel de ce niveau. Nous demandons une facturation détaillée qui semble déranger le superviseur de la conciergerie qui nous fait comprendre que c'est compliqué car il ne connait pas le prix de la chambre et du petit déjeuner du forfait. Nous insistons pour enfin avoir une facture détaillée pour un montant de 602€ avec le prix maximun de la chambre et des pdj. De retour chez nous nous avons fait le calcul avec le forfait proposé pour la nuit chambre vue océan avec pdj soit 295€ + room service153€ + parking 28€ soit un total de 476€ je rappelle que nous avons réglé 602€. Ayant l'habitude de séjourner dans des hotels 5 étoiles et des palaces, c'est la première fois que nous sommes confrontés à une telle déconvenue. Pour votre information la veille nous avons séjourné dans un hôtel 4 étoiles ou les prestations n'étaient pas inférieures à votre Etablissement
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Arnaudet, Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec nos internautes et vous présente mes plus sincères excuses. Tout aurait dû être parfait. Vous aviez effectivement réservé une Escapade gourmande » en chambre supérieure océan pour la nuit du 2 avril au tarif de 629 € la nuit (L’offre « Escapade gourmande » à 476 € la nuit correspondait à un séjour en chambre Classique vue ville) comprenant : - 1 nuit en chambre supérieure vue océan en occupation double (361 €) - 2 petits déjeuners (50 € au lieu de 60 €) - 1 dîner pour deux personnes « Menu Aho Fina avec accords mets & vins » (190 €) - Le parking (25 €) - 2 taxes de séjour (3 €) Notre service des réservations aurait dû vous contacter bien en amont de votre arrivée pour vous proposer de reporter votre séjour compte tenu de la non-ouverture de notre restaurant gastronomique, et donc de l’impossibilité de vous proposer le menu Aho Fina en 3 services avec l’accord mets & vins inclus dans votre escapade. Nous vous avons malheureusement prévenu le jour même en vous présentant notre offre Room Service, et bien entendu la possibilité d’adapter votre forfait en fonction de votre consommation. Notre réceptionniste lors de votre départ aurait dû de fait vous présenter une facture de 592 € TTC au lieu de 629 € TTC puis finalement 602 € TTC. Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses pour ces manquements, et demande à Maud de vous contacter pour effectuer le remboursement du trop-perçu. Soyez assuré qu’un point précis a été fait avec l’ensemble des Chefs de service concernés afin que de tels désagréments ne puissent se reproduire. J’espère que vous ne resterez pas sur cette expérience, et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Retrouvez votre confiance est essentiel pour nous ! N’hésitez pas à me contacter directement. Bien cordialement, Véronique ALLEGRE CONCEDIEU Directrice Générale -
joelle.U5 / 5Le 25/08/2021 à 11:22
Nous avons passé 8 jours en aout 2021. L’Hôtel est excellent, agréable, bien situé. Nous remercions la directrice, la maitresse de maison et le personnel qui ont été d'une très grande gentillesse. Notre séjour faisait suite à de précédents séjours, nous y reviendrons.
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Belfry.5 / 5Le 29/05/2021 à 06:18
Excellent accueil de la part de toute l'équipe. Prise en charge de notre véhicule électrique que nous avons récupéré le lendemain rechargé à 100% ! Diner succulent sur la terrasse et chambre très confortable avec une magnifique vue sur l'océan. En tant qu'hôteliers 5***** , le Grand Hôtel de St Jean de Luz est un modèle de perfection.
Réponse du propriétaire :
Cher Belfry & Spa Lourdes, J’ai pris grand plaisir à lire votre commentaire relatif à votre récent séjour au Grand Hôtel Thalasso & Spa. Je vous en remercie chaleureusement. Toute l'équipe me rejoint pour vous dire également combien ils ont apprécié votre éloge sur leur excellent accueil. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la magnifique vue sur l’océan, le dîner succulent sur la terrasse, le confort de votre chambre, la prise en charge de votre véhicule électrique… Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien sincèrement, Véronique ALLEGRE-CONCEDIEU Directrice Générale -
Phil.h4 / 5Le 30/06/2021 à 10:49
Tout était bien sauf un accueil de la part du concierge GLACIAL ainsi qu'une réceptionniste incompétente et très suffisante. Le départ fut beaucoup plus agréable, surtout en compagnie du responsable de la conciergerie.
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Anthony.e5 / 5Le 09/11/2021 à 22:05
Suite à une erreur lors de la prise de réservation, la direction commerciale a été particulièrement attentive à ce que l'expérience client soit préservée au mieux, une écoute et une considération tout à fait au niveau de ce que l'on peut attendre d'un établissement de ce niveau, merci.
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nicole.e5 / 5Le 04/10/2021 à 16:39
prévoir impérativement pour les curistes l'accès direct à la plage depuis le spa.il est très désagréable d etre obligé de sortir dans la rue pour acceder à la plage. Prévoir peut etre une clef personnelle pour les curistes . Vraiment ce point est à revoir . Remerciements
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Nathalie.i5 / 5Le 18/10/2021 à 07:42
Dès les premiers instants dans votre établissement je me suis sentie bien, comme dans une bulle harmonieuse..j'aime à venir boire un thé l'hiver avec mon livre, dans votre salon..Le temps est comme suspendu...
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sigrist.a5 / 5Le 06/10/2021 à 10:48
L'hôtel est vraiment recommandable. Bien maintenu. Bon emplacement. Personnel bien formé, courtois et attentionné
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sara.5 / 5Le 09/06/2021 à 17:55
Nous avons été très bien reçues par la jeune serveuse qui nous a apporté une excellente coupe de champagne. Moment très agréable face à la plage. A refaire.
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Thomas.a5 / 5Le 30/08/2021 à 08:18
Super weekend en amoureux !Personnel aux petits soins,chambre spacieuse et propre.Petit- déjeuner très varié avec des produits de grande qualité et un personnel là aussi au top.Rien à redire,en plus le beau temps était de la partie!
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Chantal.a5 / 5Le 28/10/2020 à 11:18
Une pause bienvenue dans cette période de Covid. Malgré les contraintes, une gentillesse, une disponibilité de l'ensemble du personnel avec une attention toute particulière pour la personne chargée des plats chauds au petit déjeuner; Un cadre magnifique, la vue sur la baie de Saint Jean avec l'accompagnement du bruit des vagues, le coucher du soleil vu depuis la piscine, un pur bonheur. Déjà en tête, un prochain séjour dès que les conditions sanitaires seront meilleures.
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Elisabeth.u5 / 5Le 04/10/2020 à 09:50
Très bel hôtel idéalement situé ! Vue magnifique ! Confort et convivialité au rendez-vous. Belle thalasso. Literie impeccable. Buffet du petit-déjeuner excellent. Personnel accueillant et chaleureux. Hôtel qui apprécie les chiens : le top ! Une vraie parenthèse enchantée !
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Olivier.a5 / 5Le 08/11/2021 à 09:33
Superbe séjour dans un superbe établissement et avec un personnel au petit soin. Et cela est fait dans une telle convivialité. Merci à tous.
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Pascal.o4 / 5Le 14/08/2021 à 16:09
En dehors de la cohue il est agréable de prendre un apéritif ou un digestif en terrasse avec une vue magnifique sur Socoa et la baie. Nous n'avons pas pratiqué ni le restaurant ni l'hôtel
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100drine.53 / 5Le 12/10/2020 à 08:38
Plusieurs commentaires dénigrent effectivement la gestion de la crise sanitaire, ce que je valide. On ne peut pas mettre en avant un spa lorsqu'il s'agit d'une simple piscine. Pas d'accès au sauna hammam et grotte de sel. Nous avons réservé via ventes privées, qui ne nous a pas prévenus de ces désagréments, l'hôtel se défend en précisant que nous sommes passés par un prestataire qui aurait du nous prévenir. Certes mais nous ne sommes pas responsables... Le petit-déjeuner, à 30€/personne, ne les vaut pas.... bien achalandés mais quand même. Par contre personnel au top, très sympa, serviables, agréables, disponibles, prévenants. Chambres propres, literie mitigée car nous avons demandé à changer de chambre après la 1ère nuit (lit 2 places : trampoline), literie ok du coup mais chambre standard au lieu de superieur. Bref, bon séjour mais très onéreux pour les services qui n'y sont pas, sous couvert de covid...
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Virginie.a5 / 5Le 19/06/2021 à 14:56
Nous sommes fans parce que venus de nombreuses fois, parce qu'il n'y a pas mieux que cet hôtel à l'emplacement rêvé. Notre madeleine de Proust pour se ressourcer, retrouver nos jeunes années à flâner sur la jetée et embrasser en un seul coup d'oeil la plus belle baie ... (oserai-je ???) du monde (j'ai osé) !
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Chaque.o5 / 5Le 27/10/2020 à 10:45
Très bon moment passé dans cet établissement, au bord de l'océan. La chambre et l'hotel sont propre. Le personnel vous reconnais et ce souvient de votre nom c'est très agréable. Un endroit ou il fait bon. On serait bien resté quelles jours de plus.