Brit Hotel de Paris

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Brit Hotel de Paris Saint-Jean-de-Luz

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Brit Hotel de Paris à Saint-Jean-de-Luz

Hôtel sur thème nautique proposant chambres et suites sobres avec Wi-Fi gratuit et télévision à écran plat. Chambres thème nautique et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Julie.e
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 08:45

    Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Personnel accueillant et souriant. Parking gratuit à 5 minutes (situé de l'autre côté de la gare). Proche de tout, on peut tout faire à pied. Chambre petite mais propre et jolie. Petit déjeuner très bon avec des produits frais et locaux. Coup de coeur pour les yaourts !!! Pas gênés par le bruit dehors, mais l'insonorisation à l'intérieur est "faible" : bruits du couloir et entre les chambres....

  • Avatar Émilie.
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 19:28

    Nous avons adoré notre séjour. Tout était parfait. Le confort (nous avons dormi comme des bébés), la propreté, les petits déjeuners (le pain, les confitures et le café, un régal). L'accueil au top. L'hôtel est joliment décoré, avec des couleurs apaisantes. Il est idéalement situé, face à la gare et à quelques pas de la plage. Le plus, les bouteilles d'eau déposées dans la chambre chaques jours. Un grand merci à vous.

  • Avatar Kevin.u
    3 / 5
    Le 04/05/2022 à 20:56

    Hôtel et chambres propres, petit déjeuner bien, bon accueil. Mais attention, l'hôtel est bruyant. On entend la route (ce qui est normal compte tenu de l'emplacement de l'hôtel), mais pas plus gênant que ça. Par contre on entend beaucoup les bruits intérieurs, chambres voisines, couloir. (L'isolation intérieure est mauvaise. On entendait les personnes même si elles chuchotaient dans le couloir)

  • Avatar Dae.a
    3 / 5
    Le 02/06/2022 à 20:16

    Chambre confortable. Quelques améliorations pourraient être fait niveau entretien (joints de salle de bain notamment). Le petit dej est bien, le personnel est sympathique. Bonne isolation extérieure mais trop de bruit a l'intérieur pour moi. Je ne pense pas revenir à cause de cela.

  • Avatar HopHopHop.n
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 20:32

    Très très bien. Personnel sympathique. Emplacement exceptionnel (parking gratuit en face de l'hôtel en plein cœur de la ville). Il s'agissait d'une smartbox que nous avons beaucoup apprécier dans une chambre familiale.

  • Avatar Aurore.a
    4 / 5
    Le 08/02/2022 à 13:24

    Très bon hôtel, personnel sympathique et à l'écoute. Emplacement super intéressant, face à la gare et à l'orée du centre ville. On peut tout faire à pieds, les commerces, le marché, la mer, Ciboure. L'hôtel est propre et très agréable, le bémol serait juste la mauvaise insonorisation côté route et certaines chaînes tv de la tnt qui ne se captent pas génial. Mais, on ne peut pas tout avoir 🙂. Je recommande le petit déjeuner avec des produits locaux dans un espace lumineux et sobre.

  • Avatar Carole.e
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 14:05

    très bonne expérience nous y avons sejourner 4 nuits ; chambre et salle de bain moderne et propre et très fonctionnelle; coffre fort ,porte valise penderies et bouteilles d eau tous les jours petit déjeuner très correct et avec de bons produits ,le personnel est au top aussi nous reviendrons sans problème

  • Avatar Thierry.i
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 13:18

    Bon hôtel situé en face de la gare de St Jean de Luz. Personnel très agréable, chambre fonctionnelle et propre. Tarifs attractifs. Pour l'aspect négatif : lit double trop petit, un peu bruyant et petit déjeuner sans produits salés (ni oeufs, ni bacon, ni fromages). Je recommande quand-même cet hôtel 👍

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 09:43

    Un bel établissement, bien situé. Très bon accueil. Notre chambre très fontionnelle. Petit déjeuner au top. N'hésitez pas.

  • Avatar maite.a
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 16:18

    Hôtel très propre, bien équipé. Chambre parfaite et lit confortable. Très bon petit-déjeuner.

  • Avatar le.n
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 14:45

    Chambre familiale très bien, propre, bonne literie, salle de bain petite mais largement suffisante, parking gratuit en face de l'hôtel. Absolument pas dérangé par la gare et proche du centre ville et des halles de st jean de luz. Petit déj parfait jus d orange pressé, chocolatines et croissants, pain frais, produits locaux (yaourt et confitures), accueil impeccable, personnel charmant.

  • Avatar sabrina.E
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 21:35

    Hotel que nous conseillons vivement en solo, couples ou familles. Cela fait la 3ème fois que nous y venons suite a un coffret wonderbox, jamais déçu et très bonnes explications par téléphone!! Personnel très agréable à l'accueil comme au service petit-déjeuner ou d'étage !! Literie et propreté sont au rendez-vous...allez y les yeux fermés. Proximité du centre de St Jean, bord de mer , port de pêche ect...agréable en tout sens pour passer de bons moments..Merci la Team BRIT Hotel😉

  • Avatar Anna.l
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 13:41

    Weekend en famille hôtel très propre très bien situé. Dame de l'accueil agréable. In court séjour mais qui fut parfait 😊

  • Avatar Helene.u
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 20:20

    Hôtel très propre, félicitation pour cet hotel classé 2 etoiles qui mériterait une étoile de plus. Propreté irréprochable, accueil chaleureux. Très bon petit déjeuner. Hélène et Gilbert

  • Avatar marcel.i
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 11:12

    Séjour agréable chambres propre salle de bains, Un peu petite, petit déjeuner très bien, tarif spécial hors saison,correct

  • Avatar Florence.a
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 17:54

    Un très bel hôtel, qui est idéalement situé à St Jean de Luz, en face de la gare,parking à proximité. Tout y est impeccable, de l'accueil au personnel des chambres.

  • Avatar Cassandre.h
    1 / 5
    Le 21/03/2022 à 18:17

    À EVITER ! J'ai une box de deux nuits a utilisé, je me renseigne sur le site internet de la box et je trouve cet hôtel qui m'avait l'air fort agréable. Avant d'appeler pour réserver les deux nuits (impossible de réserver par internet avec une box), je me rends sur le site de l'hôtel pour m'assurer qu'il n'est pas complet à la période où je souhaite m'y rendre. Restant plusieurs chambres, j'appelle l'hôtel. Je tombe sur une femme qui est devenue hautaine dès que j'ai mentionné qu'il s'agissait d'une réservation avec une box. Lorsque j'ai donné les dates elle m'informe que l'hôtel est complet à cette période (ce qui est faux étant donné les dispos sur leur site internet). Je lui fais par de mon incompréhension, elle me rigole au nez. Quel manque d'irrespect total ! C'est une honte de se comporter d'une telle manière lorsqu'on travaille en hôtellerie. Surtout qu'il est indiqué "Offre valable toute l'année à l'exception des mois de juillet et d'août" et que ma demande de résa était pour mi avril. Mensonge total.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Thomas Effectivement, je souviens très bien de votre appel. Pour les nuits demandées, week-end de pâques, nous n'avions plus de chambre double disponible. Il ne restait que des chambres individuelles, triples ou quadruples. Je vous ai donc expliqué qu'il n'était pas possible d'utiliser votre box pour ces dates, puisqu'elle est valable uniquement pour une chambre double standard. Nous accueillons volontiers les clients avec des box lorque nous avons la disponibilité dans les chambres correspondant à leur offre. Devant votre insistance, je ne vous ai pas "rit au nez", mais je suis restée ferme dans mes explications que vous avez apparemment refusé de comprendre. Recevez Madame, mes salutations respectueuses

  • Avatar Henri.i
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 17:54

    Hotel de bonne qualité avec un personnel à l'écoute et souriant. Toujours un plaisir de si arrêter sur notre trajet de vacances.

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 21:09

    Belle chambre, confortable et très propre. Bien situé géographiquement. Bémol sur le petit déjeuner qui manquait de salé.

  • Avatar Amélie.a
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 19:32

    Personnel très sympathique, petit hôtel plein de charme, propre et soigné, au centre de Saint Jean de Luz, face à la gare, parking gratuit à proximité, les halles, et petits bars et restaurants. Rues commerçantes, océan à deux pas... Nous avons vraiment apprécié notre séjour.

  • Avatar Herve.a
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 08:02

    Pour un week-end, nous avons passé un bon moment. Pas besoin de la voiture pour visiter la ville. L'hôtel est bien situe, le personnel sympathique et un bon petit-déjeuner. Je recommande cet endroit.

  • Avatar Monique.o
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 14:20

    Très bon hôtel et très bien situé. Personne à l'accueil très agréable

  • Avatar valerie.i
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 16:42

    Hôtel très bien situé, proche centre ville, commerces et restaurants à proximité. Tout peut se faire à pied. Parking gratuit proche. Chambre confortable ,très bien insonorisée et climatisée. Petit déjeuner très bon. Personnel sympathique et agréable.

  • Avatar Estelle.b
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 17:39

    Hôtel très bien placé dans Saint-Jean de Luz en face de la gare, à côté des Halles et à quelques minutes à pied de la Grande Plage. Les chambres sont fonctionnelles et confortables, très bien pour un week-end prolongé. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Possibilité de se garer gratuitement à une dizaine de minutes à pied.

  • Avatar Carine.r
    5 / 5
    Le 12/05/2021 à 06:44

    Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 jours, dans le cadre des restrictions sanitaires liées au COVID par le biais d’un coffret Smartbox offert pour notre mariage il y a 5 ans. Nous avons vraiment apprécié : . La situation, avec un parking gratuit à deux minutes à pied . L’excellent accueil et la gentillesse de l'ensemble du personnel . La propreté de la chambre et des parties communes . La literie, lit 180 et linge de maison très agréables . Notre chambre sur l’arrière très calme, bien agencée et joliment décorée . Le petit déjeuner copieux et délicieux servi en chambre (restrictions COVID) Nous remercions et recommandons cet établissement 😀

  • Avatar Agregator.i
    4 / 5
    Le 01/12/2021 à 23:06

    Accueil tout à fait honorable, nous avons eu une chambre avec deux lits doubles confortable. Je recommande si vous souhaitez faire du tourisme

  • Avatar Martine.H
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 16:12

    Très bon hôtel, bon petit déjeuner, accueil sympathique,

  • Avatar Margot.a
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 20:03

    Très bon accueil, pas de parking à l'hôtel mais parking de la gare à proximité (2 min à pieds), chambre un peu petite mais fonctionnelle et très agréable, décorée avec goût, salle de bain top et litterie parfait ! Très propre Petit déjeuner avec les normes COVID très bien ! Satisfaite a 100% je recommande ! Attention aux personnes ayant l'ouïe fine, la rue est un peu bruyante.. mais le double vitrage ainsi que les volets isolent un peu !

  • Avatar gizou.r
    4 / 5
    Le 31/05/2021 à 06:31

    Très propre et bien placé. Chambre spacieuse. Literie neuve. Bouteille d'eau minérale offerte. Coffre fort et sèche cheveux à disposition. Fenêtre dans salle de bain. Agréable week-end.

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 12:13

    Hôtel très propre et silencieux Petit déjeuner copieux

  • Avatar Laure.
    4 / 5
    Le 31/08/2020 à 10:47

    L'hotel est très bien situé en face de la gare routière et SNCF, à 5min à pied du centre-ville (restaurant, shopping) et 8min de la plage. Un grand parking gratuit est situé de l'autre côté de la gare et du boulevard. La chambre est confortable avec bonne literie, climatisation, sèche-cheveux.

  • Avatar mathieu.e
    5 / 5
    Le 01/07/2020 à 08:50

    Accueil super pour les deux personnes qui s'en occupent. La dame qui s'occupe des petit-déjeuner est super aussi. Hotel sur le thème marin très chouette et propre. La route de l'hôtel a la plage se fait bien et rapidement même en se laissant perdre dans les petites rue. Bon séjour pour ma part.

  • Avatar sylvie.i
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 07:50

    Un hôtel très bien situé à 2 minutes à pied de tous commerces face à la gare mais très bien insonorisé, la chambre et sa literie de qualité, tout est très clean ainsi que le petit déjeuner les viennoiseries sont délicieuses orange à presser à disposition Dommage il n’y avait rien de salé de proposé un très bon accueil également Je recommande vivement cet hôtel .

  • Avatar Norbert.i
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 08:40

    Nous avons séjourné dans cet hôtel début mars par le biais d’un coffret Smartbox. Nous avons vraiment apprécié : . La situation tout près de la gare de Saint-Jean-de-Luz, avec un parking gratuit à deux minutes à pied . L’excellent accueil . Notre chambre sur l’arrière très calme, propre et bien agencée . Le petit déjeuner copieux . L’excellent rapport qualité prix… Nous recommandons chaleureusement !

  • Avatar Frederique.a
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 10:20

    Hôtel parfaitement situé. Chambre spacieuse et propre. Literie impeccable. Rien à reprocher. De plus, les gérants sont très compréhensifs au vu de ma demande particulière liée au confinement. Merci à eux. Tout est parfait.

  • Avatar chant.o
    3 / 5
    Le 07/09/2020 à 12:25

    ayant séjourné dans cet hôtel le 2/09/2020 pour une nuit par le biais d'une smartbox reçue en cadeau, pas de parking, la direction est peu aimable ! Au départ, je bénéficiais d'une prestation dans un hôtel 3*** mais après l'échange de ma box, j'ai eu un hôtel 2**, perdu les 2 dîners inclus dans la prestation initiale mais cela n est pas de la responsabilité de l hôtel de Paris par contre, me demander un supplément (que j'ai refusé de payer) pour avoir une chambre à 2 lits, j'ai trouvé ça un peu fort ! Ils ont accepté le partenariat avec smartbox tout de même ! et puis, j'attends encore le "au revoir"à la fin de mon séjour ! Je n y retournerai pas, c'est sur .....

  • Avatar Lucie.b
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 09:29

    Personnel très sympathique Hôtel très bien situé en face de la gare Mention spéciale pour le petit déjeuner préparé avec des produits locaux et peu cher

  • Avatar S..R
    5 / 5
    Le 26/11/2020 à 14:03

    Nous y passons tous les ans en septembre. Chambre cosy, très bon petit déjeuner (avec jus d'orange frais quand il n'y a pas les restrictions liées au Covid). Idéalement bien situé, proche de la plage, du centre et du marché. Parking dans la rue.

  • Avatar Sonia.A
    4 / 5
    Le 10/07/2020 à 08:32

    Hôtel très bien situé : à 2 pas de la gare SNCF et des halles. Le port, la grande plage et le centre historique de St Jean de Luz à 5 min à pied. Etablissement bien tenu, avec une charmante déco et un petit petit-déjeuner continental copieux. Chambre PMR réellement accessible au fauteuil.

  • Avatar Isabelle.r
    4 / 5
    Le 16/11/2017 à 09:08

    Hôtel un peu bruyant dû a son emplacement en centre ville (une fois la voiture garée, on peut tout faire a pied) mais très agréable et bien entretenu. Les propriétaires sont professionnels et sympathiques. Les petits déjeuners copieux mais il manque une touche salée. Nous sommes satisfait de notre séjour et reviendrons la prochaine fois.

  • Avatar Patrick.
    4 / 5
    Le 05/08/2019 à 10:14

    Hôtel très propre et idéalement situé. Le revers de la médaille c'est que c'est très bruyant (gare routière au pied avec bus et voyageurs bruyants très tôt et très tard) et insonorisation insuffisante des chambres. Mais les boules quies sont fournies 😁 Offre de chambres individuelles ce qui est parfait quand on voyage seul pour petit budget et largement suffisant quand on vadrouille toute la journee.

  • Avatar Viviane.e
    5 / 5
    Le 05/10/2019 à 14:33

    Rien à redire, accueil très sympathique, chambre très confortable,hôtel très bien situé pour se balader à pied dans la ville , tout proche du port. Petit déjeuner très copieux, ménage parfait, literie de bonne qualité, très belle décoration . Nous avons passé trois jours supers et le tout par le biais d'une Dakotabox. Je recommanderai sans hésiter.

  • Avatar Virginie.a
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 18:05

    Très bon rapport qualité prix, juste petit déjeuner un peu cher. Très belle chambre pour un 2 étoile. J'ai dormi dans des hôtel 3 et quatre étoiles beau loin bien que celui ci.....😉 merci bcp pour ce beau séjour

  • Avatar Patrice.e
    5 / 5
    Le 12/05/2021 à 06:33

    Très bon accueil. Chambre propre et literie correcte. Petit déjeuner avec des produits de qualité. Bon séjour

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 01:48

    Petite chambre et très petite salle de bains. Le prix n'est pas justifié. Bon accueil

  • Avatar Annick.O
    4 / 5
    Le 13/10/2017 à 16:14

    Très bon hôtel, bien placé, très propre. Jolie décoration. Chambre agréable, salle de bains spacieuse, petit déjeuner tout à fait correct. Accueil plus que sympathique. Mérite presque 3 étoiles. Nous y reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Arnaud.r
    3 / 5
    Le 02/09/2018 à 15:07

    Accueil impeccable. Idéalement situé face à la gare SNCF. Très proche du port des commerces et de la grande plage. La chambre est propre et tout y est pour le prix. Un peu de bruit la nuit malgré une chambre qui donnait de l'autre côté de la rue principale.

  • Avatar Christelle.e
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 09:03

    Bon hôtel, propre, chambre spacieuse, petit bémol les lits supplémentaires ont une qualité médiocre.

  • Avatar bernard.o
    5 / 5
    Le 14/11/2018 à 06:18

    Hotel très bien situé, proche de toutes les commodités et de la mer, parking à trois minutes à pieds. Chambres très propres, et confortables, le personnel est très accueillant et aimable, petit déjeuner rien qu'avec des produits locaux et d'excellente qualité. Je recommande particulièrement cet hotel.

  • Avatar Jean-jacques.i
    5 / 5
    Le 15/04/2017 à 08:16

    c'est un hôtel joliment décoré et très propre. l'accueil y est très agréable, le service excellent et les petits déjeuners (avec yaourts et confitures de producteurs locaux) parfaits. j'avais la chambre 38 de bonne dimension, fonctionnelle, et bien située, j'ai passé un très bon séjour et je recommande cet endroit qui est proche de tout (gare, centre, port, et plages). j'avais plus le sentiment d'être dans un 3* que dans un 2* !

  • Avatar Nadia.a
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 08:42

    Séjour agréable. Hôtel très propre. Personnel agréable. A recommander 😊

  • Avatar Mg.i
    5 / 5
    Le 09/09/2018 à 06:25

    Hotel idéalement placé, juste en face de la gare et à deux pas du petit centre et de la plage. Joliment décoré sur le thème maritime. Chambre et salle d'eau nickel et très fonctionnelles. Attention portée au petit déjeuner avec des produits locaux, des baguettes de qualité, du choix de fruits frais, un presse agrume, de belles viennoiseries. Je recommande pour une étape simple dans le coin

  • Avatar Jean-marie.a
    1 / 5
    Le 28/05/2021 à 15:59

    Si vous aimez le calme, choisissez un autre hôtel ( rue très fréquentée, rond point...) même fenêtres fermées. Très déçu.

  • Avatar catherine.u
    5 / 5
    Le 22/09/2020 à 10:37

    Très bon hôtel pour un 2 étoiles. Propre , petit déjeuner copieux. Hôtel bien placé dans le centre ville.

  • Avatar MONIQUE.A
    4 / 5
    Le 21/02/2018 à 09:58

    Etant situé prés du centre ville et prés de la plage nous avons apprécié ces atouts très attractifs l hôtel a un confort agréable avec un très bon accueil et un parking à côté. En revanche dans la nuit du samedi 18/02 nous avons entendu le bruit nocturne de "fêtards" peut être que qu' il faut améliorer la phonique dans la chambre (nous étions au n°28)... si on rentre trop tard en soirée il n' y a plus de place au parking à côté .peut être avertir le client même si on nous a dit qu'un parking était disponible derrière la gare . Mais globalement nous avons été très satisfaits de notre passage à votre hôtel.

  • Avatar Cristina.a
    5 / 5
    Le 21/04/2017 à 20:11

    Très bien placé (face à la gare) en centre ville, avec un parking gratuit à 5 mn à pied. Le personnel est très agréable, discret mais disponible et de bon conseil pour renseigner sur les coins agréables. Hôtel très propre et déco marine. Bonnes installations pour handicapés. Petit-déjeuner correct avec des produits exclusivement locaux.

  • Avatar Pascal.o
    3 / 5
    Le 02/06/2019 à 13:10

    Hôtel sympathique et relativement bien tenu mais chambres bruyantes du côté route d'ailleurs l'hôtel met à disposition des boules quies dans la chambre et impossible de se garer voir même de s'arrêter pour déposer ses bagages à part se garer en vitesse devant des garages derrière hôtel.

  • Avatar Valerie.a
    5 / 5
    Le 21/02/2019 à 06:27

    Hôtel propre, chambre bien équipée salle de bain avec douche à l italienne. Petit déjeuner copieux. Bien situé en centre ville. Personnel très sympa, je reviendrai !

  • Avatar Dulaurent.u
    3 / 5
    Le 19/02/2018 à 08:49

    hôtel joliment rénové, chambre agréable et petit déjeuner gourmand et copieux avec des produits locaux le GROS bémol si vous avez la malchance d'être côté boulevard le bruit est limite supportable la nuit ... beaucoup de circulation et des fenêtres qui donnent l'impression d'être ouvertes tellement on entend tout ce qui se passe dehors. ce qui est très dommage

  • Avatar Julien.e
    3 / 5
    Le 07/03/2020 à 18:30

    Emplacement pratique en centre ville (donc forcément un peu bruyant). Chambre très petite mais propre. Peut déjeuner correct. Tarif un peu élevé aux vue de la prestation fournie mais justifié par la situation en centre ville.

  • Avatar Estelle.a
    5 / 5
    Le 01/07/2020 à 21:27

    Accueil chaleureux aimable et malgré le masque souriant et accueillant Chambre et hôtel très propre Accès plein centre avec un parking au pied de l hôtel impeccable pour laisser notre voiture et visiter le centre à pied Petit déjeuner copieux malgré les conditions sanitaires actuelles l'hôtel c est très bien adapté et donc le petit déjeuner formule plateau est vraiment très qualitatif Nous sommes ravis de notre séjour dans votre hôtel nous recommandons

  • Avatar jean-Claude.a
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 18:44

    Bon hôtel très bien placé. Un personnel au petit soins.

  • Avatar Jacqueline.o
    4 / 5
    Le 19/04/2018 à 18:11

    Tout est très bien Accueil et disponibilité des gérants de l'hôtel. Calme et propreté des lieux. Situation au top de l'hôtel à moins de 5 min à pied du centre de St Jean de Luz. Gare et service de bus à proximité. Petit déjeuner copieux avec des viennoiseries fraîches, des fruits, du pain onctueux et des produits locaux. Je conseille.

  • Avatar Gérard.i
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 09:26

    Calme, propre, bien placé, excellent accueil, un hôtel à recommander.

  • Avatar Christian.A
    5 / 5
    Le 25/03/2018 à 16:10

    Accueil et disponibilité des gérants de l'hôtel. Calme et propreté des lieux. Situation au top de l'hôtel à moins de 5 min à pied du centre de St Jean de Luz. Grand parking gratuit à moins de 2mn. Petit déjeuner copieux avec des viennoiseries fraiches, du pain onctueux et des produits locaux issus du circuit court. Cela nous incite à y retourner plus tard dans la saison.

  • Avatar Jean-Pierre.u
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 18:40

    Hôtel sympa et personnel accueillant

  • Avatar Michel/Dominique.o
    5 / 5
    Le 26/02/2018 à 07:58

    Tout est très bien comme d'habitude (propreté, confort de la literie, petit déjeuner, accueil du personnel). Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel et nous y reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Nadège.a
    4 / 5
    Le 13/03/2019 à 07:13

    Nous sommes venu avec une smarbox seul bémol on nous avait installé dans une chambre au rez de chaussé, a côté de la salle petit déjeuné... Heureusement la chambre été placé coté ruelle et non a côté du boulevard. Malgré qu'il n'y est aucun parking des parkings a proximité son gratuit et les places dans la rue son gratuite du soir 19h30 à 9h le matin.

  • Avatar Victoire.e
    1 / 5
    Le 19/12/2019 à 19:08

    Une qualité d’écoute et de service proche du néant : Non seulement on nous refuse tout geste commercial (remboursement pour tout ou en parti, avoir, autre…) alors que nous ne pouvons venir pour des raisons de transports parfaitement exceptionnelles et indépendantes de notre volonté mais en plus l’hôtel annule notre réservation, ce qui lui permet ainsi de re-proposer la chambre à d’autres clients et ainsi de la facturer 2 fois ! Bravo le Brit Hotel de Saint-Jean-de-Luz … A fuir absolument sauf si vous recherchez un service lamentable et qui pratique une innovante du surbooking ...

    Réponse du propriétaire :
    Lorsque vous avez effectué votre réservation vous avez choisi un tarif non annulable, non remboursable qui vous permettait de bénéficier d'un tarif promotionnel. Si nous avons annulé votre réservation c'est à votre demande car vous souhaitiez que nous vous fournissions une facture de frais d'annulation en vue d'obtenir le remboursement de votre séjour. Lors de vos différents appels téléphoniques nous sommes toujours restés à votre écoute jusqu'à ce que vous nous menaciez de nous nuire sur les réseaux sociaux si nous ne cedions pas à vos exigences. Nous ne sommes donc pas surpris de lire vos commentaires négatifs sur divers supports du net. Quelles que soient les demandes de nos clients nous essayons toujours d'y répondre favorablement, en revanche, nous ne cédons jamais à un quelconque chantage. Pierre vergnes

  • Avatar josiane.m
    5 / 5
    Le 19/02/2018 à 19:06

    On est assez content du bon accueil dans l'hôtel et tout est bien expliqué... Le petit déjeuner est servi jusqu'à 11h ce qui nous laisse le temps de se réveiller tranquillement sans précipitation. Merci à Vous

  • Avatar Alain.o
    3 / 5
    Le 28/05/2019 à 17:19

    Bien accueilli, sans plus. C'est peut-être la région qui veut ça et en plus nous avions une box, ceci explique peut-être cela. Chambre petite, toilette mal placée ( les jambes sous le lavabo). Mais à part ça très belle région.

  • Avatar william.t
    4 / 5
    Le 10/06/2017 à 07:50

    Très bon séjour le personnel au petit soins avec nous, propre, rien à dire, la seule chose, c'est l'agencement de la chambre. Il faut revoir l'emplacement des WC trop exigus moi qui suis un peu grand c'était un peu difficile de rentrer mes jambes à cause du lavabo mais dans l'ensemble très correcte

  • Avatar jacques.o
    3 / 5
    Le 09/10/2017 à 11:28

    Bon accueil - chambre correcte - manque clim ,mini bar, draps de bains - lit confortable - petit déjeuner servi en chambre à la demande du client même si cela ne semble pas courant à l'établissement - Parking à proximité -

  • Avatar marina.o
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 12:37

    Personnel très accueillant, hôtel proche de tout.

  • Avatar Daniel.d
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 08:02

    Suite junior du niveau chambre mansardée à un prix démesuré sans parler de l'insonorisation sous les toits en jour de pluies fortes avec la gare en face

  • Avatar Rosine.r
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 18:49

    Excellent rapport qualité prix. Personnel sympa petit dej de qualité et hotel bien situé. Chambre sans bruit et très propre .

  • Avatar Pascale.a
    1 / 5
    Le 11/09/2019 à 09:14

    Bon accueil Malheureusement avons signalé à notre arrivée un problème dans les toilettes à savoir non fonctionnement de la chasse d'eau obligé de couper l'eau afin de ne pas laisser l'eau s'écouler...quand nous sommes rentrés après dîner pas d'intervention... Et on ne nous a pas proposé une autre chambre On entend aussi le bruit des autres chambres et de la rue Et il n'y avait pas housse de couete... Étrange...

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 19/03/2018 à 11:36

    Etablissement extrêmement propre. Chambres et s we bain neuves .literie très bonne. Petit dejeuner excellent. Excellent accueil .Ressemble à un 3 etoiles. Je conseille aussi

  • Avatar Julien.h
    4 / 5
    Le 15/09/2015 à 09:25

    Très jolie petit hôtel accueillant. La chambre été très propre et bien équipé. Rien a redire sur le rapport prix/prestations

  • Avatar Chris.r
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 15:10

    Hôtel très bien situé et agréable, personnel sympathique. Je recommande le petit déjeuner

  • Avatar Christine.E
    5 / 5
    Le 14/11/2019 à 21:56

    Hotel chaleureux, propre et personnel discret et sympathique. Petits déjeuners copieux. Je recommande.

  • Avatar Alain.U
    5 / 5
    Le 05/05/2017 à 15:53

    Si nous revenons séjourner à nouveau à Saint-Jean de Luz, nous savons où dormir. L’hôtel est très bien placé, prés du port et du centre touristique. Le confort est au rendez-vous et tout est très bien entretenu.

  • Avatar claude.A
    4 / 5
    Le 29/03/2017 à 08:13

    Rien à dire , tout était bien , température un peu juste dans la chambre et dans la salle de bain, heureusement présence d'un radiateur électrique (qu'il fallait arrêter la nuit car trop de chaleur) Petit-déjeuner très bien- Accueil très bien aussi

  • Avatar Claire.a
    4 / 5
    Le 09/04/2018 à 06:58

    Bon rapport qualité prix Petit déjeuner simple et de qualité, manque éventuellement l'aspect continental (jambon, charcuterie, oeufs) Personnel souriant, discret, disponible et efficace Etablissement propre et entretenu

  • Avatar Xavier.a
    4 / 5
    Le 30/01/2018 à 20:15

    Hotel avec des chambres assez petites ppas tres bien insonorisées, pas de parking, mais très bien placé, pas loin de la plage, de la vieille ville, de la halle avec une belle salle pour déjeuner.

  • Avatar Brigitte.a
    4 / 5
    Le 14/09/2018 à 19:10

    Très bien..chambres à la déco sympa et très bien situé même si il se trouve en face de la gare..on entend pas le train. Pas loin des restaurant et du petit port de st jean de luz. Personnel aimable 👍

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 19/03/2018 à 11:22

    Accueil chaleureux. Hôtel refait à neuf. Petit déjeuner avec de bons produits locaux. Très bon rapport qualité prix

  • Avatar Bruno.e
    5 / 5
    Le 28/02/2019 à 17:28

    Bon séjour de deux nuits. Accueil très sympa et attentif. Très bon petit déjeuner. A refaire.

  • Avatar Pascal.u
    5 / 5
    Le 24/09/2017 à 15:32

    Je suis venu chez vous plusieurs fois et pour moi vous êtes une valeur sûre pour un séjour à Saint-Jean de Luz. L'accueil , le confort de la chambre , les équipements , tout est à sa place , c'est parfait.

  • Avatar Marie-Noëlle.r
    5 / 5
    Le 19/03/2019 à 21:29

    Très bon accueil, personnel disponible, propreté des chambres et salle de bain, lit très confortable et bien situé

  • Avatar William.r
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 13:01

    Le client est presque roi le personnel très gentil le petit déjeuner copieux belle vue en face de la gare très bien situé si vous n'avez pas de voiture

  • Avatar Eddy.
    5 / 5
    Le 05/11/2019 à 20:49

    Pour 1 nuit ou pour 3... Très propre Très bon accueil Très bien tout simplement. Je recommande vivement.

  • Avatar Severine.o
    4 / 5
    Le 18/11/2019 à 07:14

    Très propre et agréable très bon petit déjeuner rapport qualité prix excellent merci pour le prêt du parapluie

  • Avatar christophe.I
    4 / 5
    Le 17/08/2017 à 12:21

    Petit hotel équivalent à un 3 étoiles - chambre propre et agréable - petit déjeuner copieux - un peu bruyant car proche de la gare - bonne adresse à petit prix à St jean De luz

  • Avatar FUFU.E
    5 / 5
    Le 16/04/2016 à 19:34

    Hotel super sympa, personnel accueillant, chambre bien agencé, propre....tres bon rapport qualité/prix. Proche de tout bars/resto😉

  • Avatar Brad.o
    5 / 5
    Le 12/11/2016 à 11:17

    Accueil agréable, chambre bien aménagée, parfaitement préparée et propre, équipement moderne, nous avons passé un super séjour !

  • Avatar Benoit.O
    4 / 5
    Le 31/07/2020 à 19:43

    Nous revenons chaque année, très bien (par contre éviter les chambres de derrière, trop proches du bar de nuit irlandais qui ferme à 4h00...)

  • Avatar Jocelyne.u
    4 / 5
    Le 08/09/2020 à 11:37

    Hôtel super ...dommage un grand boulevard et la Gare devant donc dérangés par la circulation la nuit ...impossible de dormir ..dommage ...

  • Avatar ZETA.A
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 18:38

    Tres bien et tres sympatique

  • Avatar ESPEJEL.A
    5 / 5
    Le 08/05/2017 à 19:11

    Très bon accueil bon petit déjeuner grande douche chambre très propre parking proche gratuit . Nous y retournerons

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 1 Bd du Commandant Passicot
  • 64500 Saint-Jean-de-Luz
  • brithotel.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:30
Mercredi 12:00–14:30
Jeudi 12:00–14:30
Vendredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Samedi 12:00–14:30 19:00–22:30
Dimanche 12:00–14:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité