La Réserve Saint-Jean-de-Luz

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels La Réserve Saint-Jean-de-Luz Saint-Jean-de-Luz

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels La Réserve Saint-Jean-de-Luz à Saint-Jean-de-Luz

Hôtel raffiné avec accès Wi-Fi gratuit, piscine à débordement face à l'océan et restaurant moderne. Hôtel vue sur mer, piscine à débordement.


Tags: Restaurant, Résidence hôtelière, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 08:13

    Quand nous avons décidé d'organiser notre mariage à La Réserve, la raison était simple : cet établissement posé au sommet de la colline Sainte-Barbe nous paraissait être le lieu idéal pour réunir nos parents et amis du fait de sa situation géographique exceptionnelle. Nous étions alors loin de penser que ce séjour serait aussi parfait, aussi bien pour nous que pour nos hôtes. La gentillesse de tout le personnel (j'écris "tout" car mon intention est d'inclure réellement tous les gens qu'il m'a été donné de croiser, personnel hôtelier, personnel d'entretien intérieur ou extérieur, personnel d'accueil), sa disponibilité et sa discrétion n'ont fait que renforcer l'élégance de l'endroit. Pas question de donner les noms ici tant il est important de découvrir ces personnes par soi-même. Je les remercie publiquement tous chaleureusement et je sais qu'elles se reconnaîtront à cette lecture. Quant au repas en lui-même, les témoignages de nos invités ont été unanimes : exceptionnel ! La finesse et l'originalité des plats, sublimée par la justesse du service, laissent chez nos hôtes le souvenir du "meilleur repas de mariage" qui leur ait été permis de déguster. Le Saint-Pierre et son émulsion, accompagné de ses pommes de terre Darphin restera même pour certains d'entre eux leur nouveau "plat-référence". Il est inconcevable que l'endroit ne soit rapidement distingué par les différents guides culinaires français ou étrangers. Bref, la perfection de cette expérience a dépassé nos espérances. Pour conclure, et même si nous ne voulions citer personne particulièrement dans ce commentaire, nos remerciements vont tout naturellement vers Karine, dont le sourire a illuminé (même sous son masque :)) en toutes circonstances cette incroyable aventure, car la pandémie a fait que c'en fût une ! Ceci est la marque d'un grand professionnalisme. Merci de nous avoir fait ressentir que nous étions des clients peut-être un peu "spéciaux" :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe. C'est avec un tel plaisir que je lis vos impressions et je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de les partager avec nous. Nous sommes sincèrement touchés. Vos compliments ont bien évidement été transmis à nos équipes, car la satisfaction de nos clients étant la plus grande des sources de motivation et la plus belle des récompenses. Quel plaisir de vous lire ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau afin de vous faire vivre, encore une fois, une expérience inoubliable. Très sincèrement.

  • Avatar Jean-Marc.o
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 19:31

    Un accueil très chaleureux et personnalisé, une cuisine originale basée sur des produits frais... Nous avons passé ici un moment tout à fait délicieux. 👏🏻

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Marc, Je suis absolument ravi d’apprendre que vous avez passé un excellent moment, et que vous avez apprécié l’accueil chaleureux qui vous a été réservé, la qualité de notre cuisine et de notre service. Vos compliments ont été transmis à nos équipes, pour lesquelles la satisfaction de nos clients est une immense source de motivation. Nous espérons vous accueillir de nouveau à La Réserve afin de vous faire vivre encore une fois une expérience inoubliable. Bien sincèrement.

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 19:22

    Très belle adresse à St Jean de Luz , un emplacement extraordinaire, très beaux jardins et double piscine à débordement avec vue splendide sur l'océan. Chambre en rdc offrant tout le confort et une petite terrasse sur le jardin avec transats. Sanitaires récents et entretenus. Une douche à l'italienne aurait été la bienvenue. Grande courtoisie du personnel qui sait rester discret tout en ayant un mot gentil chaque matin. Excellent petit déjeuner buffet , en salle ou sur la terrasse face aux jardins, réapprovisionné même sur la fin de l'horaire, du choix en salé comme en sucré (gâteau basque très gouteux). Un hôtel vivement recommandé à quelques minutes du centre ville auquel on accède à pied par un sentier longeant l'océan.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry. Merci pour ce commentaire, c'est un réel plaisir à vous lire. Nous sommes ravis d'apprendre à quel point votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes et prenons bonne note de vos retours concernant les axes d'amélioration. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Réserve. Bien sincèrement.

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 17:26

    Excellent hôtel. Literie top. Nous avons dormi comme des bébés. Petit déjeuner copieux et variés. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie Christine. Merci pour notre commentaire, c'est un réel plaisir à vous lire. Nous sommes ravis d'apprendre à quel point votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Réserve. Bien sincèrement.

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 13:20

    Pas de vin bio à la carte. Suleument un vin avec un label protection environnement : ce n'est pas suffisant - d une panière générale, plus de plats bio au restaurant svp !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Leonard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Notre carte propose une sélection de quatre vins HVE (Haute Valeur Environnementale). Une mention qui garantit que les pratiques agricoles utilisées sur l'ensemble d'une exploitation préservent l'écosystème naturel et réduisent au minimum la pression sur l'environnement. De plus, nous privilégions les producteurs locaux soucieux d’un travail de qualité et les produits frais (certains bio) afin de contribuer à des achats responsables et respectueux de l’environnement. Un ensemble de mesures qui nous ont permises d’obtenir l’écolabel européen et le titre de Maitre Restaurateur. Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien à vous.

  • Avatar anthony.a
    4 / 5
    Le 18/10/2021 à 11:40

    Les plus qui nous ont ravis : la vue sur l'océan, l'amabilité et la disponibilité du personnel, les extérieurs superbes, la piscine chauffée qui nous a permis de nous baigner face à l'océan mi-octobre. Une place de parking gratuite. Une petite attention pour nos 10 ans de mariage appréciable également. La chambre était agréable et d'une bonne taille, la literie était bonne. Les moins : nous avons été étonné de ne pas avoir de réseau dans notre chambre. Nous aurions aimé être informés lors de nos échanges téléphoniques du meeting aérien prévu le jour de notre arrivée. Heureusement nous sommes arrivés au bon moment et avons eu la chance de profiter d'un superbe spectacle depuis le jardin de l'hôtel. Les chambres ne sont pas très insonorisées (bruits de porte et de douche. Personne qui tousse de l'autre côté du mur). Restaurant et petit déjeuner : bon mais pas exceptionnel par rapport au prix. Bilan : nous reviendrons sans hésiter pour l'emplacement, la vue, le calme, le personnel aux petits soins et la piscine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Anthony. C'est avec un réel plaisir que je lis vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement, et je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de les partager avec nous. Vos compliments ont par ailleurs été transmis à nos équipes, la satisfaction de nos clients étant la plus grande des sources de motivation et la plus belle des récompenses. Nous prenons également note de vos remarques avec beaucoup d'intérêt. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à La Réserve l'année prochaine... Très sincèrement.

  • Avatar Sandy.a
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 09:42

    Nous avons eu pour lit double, 2lits simples collés, ce qui a nettement entaché notre confort. Par contre, la qualité de la literie est vraiment excellente. Nous avons aussi déploré des petits détails en inadéquation avec la qualité et les prestations du lieu (dalle de la terrasse instable, peinture de l'appartement refaite "à la va vite") et un manque de communication entre l'accueil et le service de chambre. À part cela nous avons passé un excellent séjour. L'endroit est magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandy. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et nous allons prendre en compte vos remarques en considération avec intérêt. Très sincèrement.

  • Avatar Véronique.p
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 13:23

    L'emplacement de l'hôtel est superbe mais la chambre privilège est minuscule. On peut à peine se croiser. La terrasse de la chambre est très bien et très agréable. Par contre le petit-déjeuner en chambre est très cher pour la prestation. On commande deux petits-déjeuners mais un seul yaourt à chaque fois par exemple. On demande le petit-déjeuner à 10h/10h30 et il est apporté à 9h30. Alors quand on s'est couché à 4h du matin ce n'est pas très agréable! Dernier inconvénient, on doit quitter la chambre à 11h alors que tous les hôtels proposent midi. C'est bien dommage car l'emplacement de votre hôtel est magique! Par contre le restaurant est très bon et le service impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère Véronique. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Sincèrement ravis de lire que vous avez passé un agréable moment au sein notre hôtel malgré quelques désagréments dont nous nous excusons. Voici quelques précisions : La taille des chambres Privilège est de 22 m2, ce qui est une superficie standard. Pour le petit-déjeuner servi en chambre, un supplément de 7€ est demandé (tarif qui a du vous êtes précisé en amont) et pour le choix des produits une carte vous est remise sur laquelle vous exprimez vos choix et les quantités. Peut-être nous nous sommes mal exprimés concernant ce point précis. Enfin, effectivement, pour l’organisation de notre établissement nous demandons à nos clients dans la mesure du possible de libérer les chambres entre 11h et 12h. Au plaisir de vous revoir à nouveau afin de vous donner entière satisfaction. Bien cordialement.

  • Avatar maurice.i
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 13:08

    Tout était juste et parfait, si possible nous réserverons toujours la chambre 66 que nous apprécions ma femme et moi énormément

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maurice. C'est avec un réel plaisir que je lis vos impressions à la suite de votre séjour à La Réserve, et je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de les partager avec nous. Vos compliments ont par ailleurs été transmis à nos équipes, car la satisfaction de nos clients étant la plus grande des sources de motivation et la plus belle des récompenses. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau l'année prochaine afin de vous faire vivre, encore une fois, une expérience inoubliable. Très sincèrement.

  • Avatar JP.
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 18:58

    Au top ! Merci pour ce séjour, excellent accueil , prestations de haute qualité ! Nous reviendrons .

    Réponse du propriétaire :
    Cher JP G. C'est avec un réel plaisir que je lis vos impressions à la suite de votre séjour à La Réserve, et je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de les partager avec nous. Vos compliments ont par ailleurs été transmis à nos équipes, car la satisfaction de nos clients étant la plus grande des sources de motivation et la plus belle des récompenses. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau afin de vous faire vivre, encore une fois, une expérience inoubliable. Très sincèrement.

  • Avatar Aurélie..
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 14:35

    Excellent séjour avec demi-pension. L'emplacement et les prestations de l'hôtel sont exceptionnelles. Les repas pris au restaurant nous ont permis de faire découvrir une cuisine inventive et élaborée à nos enfants qui ont beaucoup apprécié, tout comme nous. Les jeunes au service ont été parfaits, bravo à eux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurélie. Nous vous remercions d'avoir choisi La Réserve pour votre récent séjour à Saint-Jean-de-Luz. Nous sommes extrêmement ravis d'apprendre à quel point votre expérience en famille a été à la hauteur de vos attentes. Toutes nos équipes seront très fières de vous lire et de vous savoir entièrement satisfait. En espérant avoir le plaisir de vous revoir à La Réserve. Sincèrement.

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 09:51

    Notre séjour dans votre hotel était vraiment très agréable. Nous reviendrons. La chambre très confortable avec ce que l'on trouve de moins en moins dans les hotels de nos jours: une porte sas supplémentaire entre l'accès chambre et l'accès couloir hotel, gage de silence la nuit, un volet roulant totalement occultant contre la lumière du petit matin, des toilettes séparés de la salle de bain. Le personnel était très très accueillant, chaleureux et efficace. La piscine incroyable. Le soin pour ma femme, exceptionnel et inoubliable d'après elle. Merci à tous. Vous pouvez tous être fiers de vos prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas. C'est avec un immense plaisir que je lis vos impressions à la suite de votre séjour à La Réserve, et je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de les partager avec nous. Votre recommandation ne pourrait pas plus nous ravir et je suis enchanté d'apprendre que vous avez apprécié les équipements de votre chambre et le professionnalisme de nos équipes. Vos compliments leur ont par ailleurs été transmis, la satisfaction de nos clients étant la plus grande des sources de motivation et la plus belle des récompenses. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau afin de vous faire vivre, encore une fois, une expérience inoubliable. Très sincèrement.

  • Avatar damien.e
    3 / 5
    Le 21/09/2021 à 05:58

    Hôtel sympa au bord de la côte basque. Les chambres sont biens sans être spacieuses, le couloir d'accès est parsemé de porte de placard, WC, salle de bains qu'il faut fermer correctement pour pouvoir circuler. Le bar est aussi sympa quoi que les consommations sont un peu cher. La piscine est top. Attention néanmoins, le grand bassin a une profondeur unique de 1m80. Le parking devant l'hôtel est un peu serré pour y garer correctement les voitures. Le parking sous terrain est assez cher (15 euros la nuit) Le point qui m'a fait mettre 3 étoiles est la "pression" mise au personnel de l'hôtel. La gouvernante passait presque chaque jour nous demander si le ménage avait été bien fait, parfois devant la personne qui venait de finir son travail. Des ronds de jambes du personnel "quand le chef est là et surveille" et une toute autre ambiance quand le/la chef(fe) n'était plus dans les parages. C'est moche.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Deville. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre expérience dans notre établissement. Nous prenons en compte vos remarques et nous nous efforçons de toujours améliorer la qualité de notre service pour satisfaire nos clients. Cordialement.

  • Avatar Aude.i
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 15:51

    Très bon séjour passé à La Réserve. La vue est très belle, la piscine et le jardin agréables, et le personnel aux petits soins. Très bons repas en demi-pension ! Le centre est à quelques minutes, par un chemin côtier. Le petit plus : le terrain de tennis et le matériel à disposition.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aude. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement et le service de nos équipes. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine escapade Basque. Cordialement.

  • Avatar Emma.r
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 14:38

    Superbe lieu, demi pension top, piscine et cadre majestueux, chambre prestige confortable, très propre, très agréable... Nous avons adoré le lieu et la plupart du personnel, aux petits soins. Malheureusement, nous avons été malades, après notre baignade dans l'océan, ce qui a gâché notre séjour, mais c'est vraiment un endroit à recommander, top !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emma. Nous vous remercions d'avoir choisi La Réserve Saint-Jean-de-Luz pour votre récent séjour au Pays Basque. Nous sommes extrêmement ravis d'apprendre à quel point votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Toutes nos équipes seront fières de vous lire et de vous savoir entièrement satisfait. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Sincèrement.

  • Avatar David.z
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 15:19

    C’était la dernière étape de mon bicycle-trip, et je ne suis pas déçu de mon choix. Voici un bel hôtel situé sur une petite colline surplombant la mer. la vous trouverez soit des chambres soit des appartements. Le personnel est toujours aux petits soins. J’étais en chambre avec terrasse et vue mer (partielle). jolie chambre propre et bien équipée. le petit déjeuner est juste excellent et gourmand. si vous choisissez de dîner vous ne serez pas déçu non plus par la qualité des mets et la créativité du chef. Enfin une superbe double piscine à débordement vue mer vous attend pour vous dégourdir après une dure journée. merci pour ce court séjour réussi !

    Réponse du propriétaire :
    Cher David. Merci infiniment pour votre charmant commentaire, qui a été partagé avec nos équipes ! Au plaisir de vous revoir bientôt à La Réserve Saint-Jean-de-Luz. Cordialement.

  • Avatar jean.r
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 09:26

    Bonjour, La disposition du parking principal et la localisation de la réception "oblige" a traverser le restaurant et le bar pour accéder à la chambre (61). Cela ne met pas en valeur l'entrée de l'hôtel qui se situe derrière le petit parking.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur. Nous vous remercions du temps que vous nous accordez. Néanmoins, nous prenons bonne note de vos remarques toujours dans le but de nous améliorer et de satisfaire nos hôtes. Cependant, c’est dommage que vous n’ayez pas fait part de votre ressenti à notre équipe sur place. Elle vous aurait expliquer un autre chemin et ainsi savoir comment ne pas traverser le restaurant pour accéder au parking. Bien cordialement.

  • Avatar Emy.e
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 13:21

    Je remercie vivement Olivia et Christophe à l'accueil qui ont fait un excellent travail ! bravo à eux deux. Sinon pour un 4 étoiles, je trouve le rapport qualité/prix élevé ( la chambre petite, mal conçue notamment avec des passages étroits, pas de machine à café en chambre, lors du petit déjeuner on m'a demandé plusieurs fois le numéro de chambre, personnel en formation, dommage )

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emy. Merci pour votre compliment. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment et prenons bonne note de vos retours sur les axes d'amélioration. Nous espérons vous recevoir prochainement à l'Hôtel La Réserve. Cordialement.

  • Avatar Philippe.I
    3 / 5
    Le 11/09/2021 à 19:17

    L'environement est exceptionnel la décoration des appartements est à revoir entièrement si vous souhaitez fidéliser une clientèle d'un bon niveau . Les tarifs pratiqués à la Réserve laissent des possibilités hors la Réserve. Si je prends le temps de vous écrire c'est avant tout pour vous rendre service.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Richard. Nous tenions à vous remercier de nous faire part de vos impressions et sommes désolés que la décoration de nos appartements n’ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons en considération vos retours quant au prix que vous jugez trop élevés mais sachez que nous sommes toujours à l’écoute de nos hôtes. Cordialement.

  • Avatar Tristan.r
    3 / 5
    Le 27/06/2021 à 07:31

    Mal reçu à notre arrivée. Aucune explication sur la disposition des lieux. Le petit déjeuner terminé à 10h, donc c’est obliger de se lever « tôt » alors que l’on vient en WE se reposer. Et au final c’est le rush pour se servir au petit déjeuner. (Dommage qu’il ne soit pas servi jusqu’à 11h)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tristan. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre récente expérience à la Réserve. Nous déplorons que votre accueil n’est pas été à la hauteur de vos attentes et sachez que votre retour à déjà été fait auprès de nos équipes. Concernant le petit-déjeuner, pour satisfaire notre clientèle celui-ci peut être servi en chambre jusqu’à 10h30. Ce qui laisse à nos hôtes le temps d’un réveil tout en douceur.Cordialement.

  • Avatar Olivier.e
    3 / 5
    Le 12/07/2021 à 16:26

    Pour un "Forfait dégustation", ne pas se fier à la photo de la chambre avec balcon...vous aurez une grande déception ! Par contre le Chef Cuisine est un artiste de grande qualité et là vous ne serez pas déçus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier. Nous sommes navrés que la chambre proposée ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Notre offre forfait dégustation prévoit une nuitée en chambre « double privilège » avec une vue sur le parc ou sur l’océan, en fonction de notre taux d’occupation cela peut être différent. Cependant, nous sommes ravis de lire que vous garderez un agréable souvenir de votre dégustation des créations culinaires imaginées par notre chef Pierre Boffo. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Saint-Jean de Luz.

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 16:21

    Le buffet du petit déjeuner était de très bonne qualité et varié mais identique chaque jour ( il y aurait pu avoir une variante sur les gâteaux par exemple ...)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et nous prenons en compte votre remarque avec intérêt concernant notre petit-déjeuner buffet. Au plaisir de vous revoir à La Réserve Saint-Jean-de-Luz... Sincèrement.

  • Avatar Rosine.v
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 08:07

    Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel. Chambre parfaite avec une vue époustouflante à la mer. Personnelles agréable et aimable toujours souriante et souriant, toujours à l'écoute et efficace à la réception ainsi qu'au petit-déjeuner. Petit déjeuner très copieux et variables. Je recommande sincèrement cet hôtel pour passer les séjours et visiter la ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tuukaemaau Iva. C'est un plaisir de lire vos mots. Merci beaucoup ! Cordialement.

  • Avatar leslie.c
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:13

    L'hôtel La Réserve est un havre de paix sur les hauteurs de Saint Jean de Luz. Son jardin parfaitement arboré domine l'océan. L'hôtel est décoré avec beaucoup de raffinement et sans aucune nuisance sonore. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Leslie. Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux ! Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes les équipes. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.

  • Avatar Gallier.r
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 14:49

    Très agréable séjour. Vue imprenable sur l'océan. Personnel à nos petits soins et que dire de la cuisine excellente. Nous y reviendrons avec plaisir et recommanderons cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Françoise. Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux! Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes les équipes. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.

  • Avatar Sandy.o
    4 / 5
    Le 10/07/2020 à 09:05

    Hôtel magnifique, très calme, chambres coquettes, bien qu'un peu petites pour un séjour de plusieurs jours.... Nous avions choisi un rez-de-jardin, fort agréable.. Petite terrasse privée avec transats, le top. Services de l'hôtel impeccables...Hygiène irréprochable, respect des règles sanitaires liées au Covid vraiment bien appliquées... Seul bémol : le service au restaurant... La nourriture était délicieuse et les plats très bien présentés, le seul hic étant le service. Lorsque l'on va dans un tel établissement et que l'on paye ce prix, on s'attend à une certaine prestation.... Bilan tout de même positif.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandy Montieuloux. Merci pour vos compliments. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment et prenons bonne note de vos retours sur les axes d'amélioration. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau à La Réserve Saint-Jean-de-Luz. Cordialement.

  • Avatar Elodie.a
    4 / 5
    Le 16/07/2021 à 10:52

    Dommage que lorsque le restaurant était complet, une dame de l'accueil nous a dit que si nous n'étions pas contents, nous pouvions partir de l'hôtel et qu'au Radisson, il avait encore de la disponibilité ... Heureusement la Directrice de l'hôtel a pu nous trouver une place au restaurant et nous avons passé un très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elodie. Nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontré au restaurant, mais cette mésaventure s’est très vite résolue grâce à l’intervention de notre directrice. Toutefois, sachez que notre équipe a été sensibilisée afin que cela ne se reproduise pas. Et Ravie de lire vous avez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine escapade basque. Bel été.

  • Avatar Laufey.
    3 / 5
    Le 13/07/2020 à 20:56

    Un studio décevant par rapport au standing de l’hôtel. Peinture écaillée, salle de bain très étroite et peu d’éléments de toilette (savon, shampoing...) à disposition. Bonne literie en revanche. Au restaurant choix de table imposé alors que 3 sont restées libres toute la soirée. Amuse bouche fade. Le sablé l’emporte sur le reste.... sinon les plats sont plutôt bons. Service particulièrement long ce soir là mais finalement le temps d’attente permet de faire une bonne pause agréable entre les plats. Service impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence Bërg. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Celui-ci est précieux et nous notons vos remarques. Nous allons en informer et discuter avec nos différents services. En espérant néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, afin de vous donner entière satisfaction. Cordialement.

  • Avatar christine.O
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 06:17

    Excellent séjour dans un cadre et emplacement idéal. Le personnel de l'hôtel est très accessible et serviable. je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup chère Christine, d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Les commentaires de nos clients ont une importance particulière pour notre équipe et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment à La Réserve Saint-Jean-de-Luz. Bien Cordialement.

  • Avatar Claudia.R
    5 / 5
    Le 08/01/2020 à 18:07

    Absolument parfait, je recommande les yeux fermés, vous ne regretterai pas ce choix. Le restaurant est une explosion de saveurs avec un grand chef. Les chambres sont sublimes, la vue sur la mer à couper le souffle, le petit déjeuner est le meilleur que l'on puisse vous servir, on ne peut pas faire MIEUX. PRODUITS FRAIS ET LOCAUX. Incontournable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claudine, nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez vécu un très bon séjour et un moment gastronomique unique à La Réserve. A bientôt face à l'océan !

  • Avatar céline.e
    3 / 5
    Le 15/09/2019 à 18:12

    Séjour d'une nuit pour le travail, en séminaire. Avis mitigé, c'est à dire très bel endroit, très belle vue, établissement très propre en revanche salle de séminaire qui résonne dommage, et la salle de restaurant pour le déjeuner pas pratique mais il y a du choix c'est bien. Pas pratique car les plats sont d'un côté et la salle à manger de l'autre, beaucoup d'aller retour. J'ai eu une chambre appartement idéalement située, vue sur l'océan mais certains collègues ont eu vue sur le parking... Dommage ! Accueil très agréable et sécurisant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Céline, d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Celui-ci est précieux et nous notons vos remarques. Nous espérons vous recevoir prochainement à l'Hôtel La Réserve. Cordialement.

  • Avatar Jeremy.e
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 06:15

    Équipe très sympa et accueillante. La nourriture est délicieuse. Le petit bémol pour un restaurant d'hôtel est que la carte n'est pas très variée mais peut être du au covid.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher Jeremy. Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment. Notre Chef et sa brigade préfèrent travailler les produits locaux, au rythme des saisons, mais nous prenons bonne note de votre retour concernant la variée de notre carte. A bientôt à La Réserve. Cordialement.

  • Avatar Séverine.u
    4 / 5
    Le 30/06/2020 à 10:35

    Bonjour à toute l'équipe Nous avons séjourné une nuit dans votre joli établissement. Ouiiii nous sommes Luziens et voulions nous échapper le temps d'un petit week-end 👍et découvrir ce lieux dont tout le monde parle. Nous avons adoré notre séjour car cela nous a permis de décompresser . En revanche quel dommage pour un établissement comme celui-ci de ne pas trouver un peu plus de modernité dans sa décoration un peu vieillissante ! Nous avons dîner le soir, après 2 mois de confinement, nous avons également trouvé une terrasse peu entretenue et pas de chance avec je pense un nid de fourmies sous notre table. A noter tout de même un personnel de salle très avenant et souriant. Nous avions prit également le petit déjeuner qui était excellent (le personnel du matin un peu moins!) Le lendemain avons prit un verre avant de quitter les lieux et nous avons trouvé dommage que personne nous propose les coussins du salon de jardin ! Alors pas grave nous avions la vue ( même si cela ne fait pas tout) mais un peu mal au dos quand même. Pour terminer nous nous sommes dirigés vers l'accueil où nous avons réglé une certaine Somme sans que personne nous demande si notre séjour dans l'établissement c'était bien passé ! Et sans même nous remercier... Bon dommage 🙄 Mais la quiétude des lieux, heureusement , nous fera revenir le temps d'un week-end en amoureux!🥰

    Réponse du propriétaire :
    Chère Séverine, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience. Je suis ravie de lire que vous ayez apprécié votre séjour, le lieu, l'emplacement, les petits déjeuners et le personnel. La décoration de nos chambres est singulière avec un esprit maison de famille. J'ai fait un point avec les équipes suite à vos commentaires. Nous sommes très attentifs à l'entretien et au confort de notre terrasse et jardin et allons redoubler de vigilance. J'ai sensibilisé les personnes à la réception pour plus de convivialité au départ de nos hôtes. Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochaine escapade luzienne! Marie-Eugenie Hernandez Directrice

  • Avatar Romain.e
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 14:07

    Un excellent séjour. je vous conseille fortement le restaurant d'une grande qualité !

    Réponse du propriétaire :
    Merci chère Romain pour ce commentaire élogieux ! Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes les équipes. Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine à La Réserve Saint-Jean-de-Luz. Bien cordialement.

  • Avatar Wil.3
    4 / 5
    Le 26/10/2020 à 21:32

    Très bel établissement, confortable et idéalement placé à quelques minutes du centre de Saint-de-Luz par la promenade Feodor Chaliapine. Le personnel y est accueillant, la chambre confortable et le service sur la terrasse particulièrement agréable. A noter que l'hôtel est également très bien situé pour celles et ceux qui souhaitent découvrir le sentier du littoral, tout proche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Wil M39. Nous vous remercions beaucoup pour ce très bon commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à La Réserve Saint-Jean-de-Luz. C'est un réel plaisir pour nos équipes de continuer à vous satisfaire. Nous restons à votre disposition. Dans l'attente de votre prochaine visite, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

  • Avatar Sébastien.u
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 14:25

    Séjour agréable, grand confort en surplomb de la mer. Le point fort de cet hotel est sans aucun doute son grand domaine en surplomb de la mer. Les deux piscines (respectivement 1.8m et 1m de profondeur) sont grandes, agréables et à débordement sur la vue mer. A noter également un cours de tennis et une table de ping pong ! Les chambres sont impeccables, avec une belle vue et une literie confortable. On trouve aussi un volet pour garantir l'obscurité. La clim fonctionne bien, la salle de bain n'est pas grande mais ok. L'ameublement est un peu sombre et ne donne pas de touche de modernité mais chacun ses goûts et cela reste bien. Petit bémol une bouteille d'eau fournie au début du séjour et plus rien ensuite. Autre point fort le large petit déjeuner avec du choix et une belle terrasse avec vue sur le domaine et la mer. Nous avons particulièrement aimé les gâteaux basques Pariès du buffet. Enfin service très pro et agréable. Bref une belle adresse à l'écart de la foule et donnant sur St Jean via l'agréable chemin du Littoral. Reposant et plaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup cher Sébastien Hugel, d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Les commentaires de nos clients ont une importance particulière pour notre équipe. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un merveilleux moment et nous notons vos remarques. Nous espérons vous recevoir prochainement à l'Hôtel La Réserve. Cordialement.

  • Avatar Alix.e
    3 / 5
    Le 27/09/2021 à 12:14

    chambre privilège petite. Le matériel de la terrasse défectueux. Pas de pression dans la SDB. Pas de clim dans la chambre n° 50 vraiment dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alix. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Sachez que Les chambres « privilège » ont une superficie de 22 à 25m2 et bénéficie d’une terrasse privative. Elles ont la climatisation ou le chauffage selon la période. Ce qui était votre cas, nous sommes à l’arrivée de l’automne et donc nous sommes passés en mode chauffage. De plus nous prenons en considération votre remarque pour les équipements de la terrasse et le manque de pression dans la salle de bain afin d’y remédier au mieux. Cordialement.

  • Avatar Joelle.e
    3 / 5
    Le 21/07/2019 à 09:53

    Emplacement superbe . Le petit petit-déjeuner n est pas à la hauteur d un 4 étoiles, il a fallu que j achète mon propre pain aux céréales même en le commandant le 1er jour. Le restaurant n a pas respecté mon intolérance aux produits laitiers, obligé de refaire mon assiette. La demi-pension programmée pour 3 jours pas transmise au restaurant. A part ces détails nous avons passé un agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Joelle, d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Celui-ci est précieux et nous prenons note de vos retours sur les axes d'amélioration. Nous espérons vous recevoir prochainement à La Réserve, afin de vous offrir une meilleure expérience. Cordialement.

  • Avatar guillaume.r
    5 / 5
    Le 24/05/2019 à 06:59

    Un cadre magnifique, un service impeccable. Les chambres sont spacieuses et confortables avec une superbe vue sur l'océan. Les suites avec cuisine / salon sont fonctionnelles. Le restaurant est également de bonne qualité avec des produits frais du terroir. A 10/15min à pied du centre ville en partant par les corniches.

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de lire vos mots. Merci beaucoup. Cordialement.

  • Avatar Léa.A
    2 / 5
    Le 26/08/2019 à 14:11

    Séjour plus que mitigé malgré un cadre incroyable Chambre vieillissante et bâtiment manquant d’entretien. Mini bar vide, pas de produits de soins. Restaurant cher, service quasi inexistant et long de surcroît Climatisation dans les communs en route toute la nuit, obligée de mettre le chauffage dans la chambre fin août malgré les demandes à la réception qui prétextera les besoins d’un service technique pour l’éteindre ... merci la planète ! En contactant celui ci n’oubliez pas de préciser que la vue ne fait pas tout !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Léa, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié vos moments au sein de notre établissement. Nous ferons part de vos retours aux différents services concernés. En espérant néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, afin de vous donner entière satisfaction. Cordialement.

  • Avatar Blaizot.l
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 19:18

    Un Hôtel et un service classe sur un lieu splendide face à l océan, tranquille et pourtant a 10 minutes à pied de saint-Jean-de-luz.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre. Merci pour ce beau commentaire. C'est un plaisir de lire vos mots... Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à La Réserve Saint-Jean-de-Luz. Bien cordialement.

  • Avatar Rene.e
    5 / 5
    Le 27/10/2019 à 11:07

    Hôtel superbe avec vue sur l'océan. Piscine à débordement chauffée qui a permis un bain le 25 octobre ! Chambre très bien tenue et personnel très aimable. Restaurant avec de très bons plats, même pour un groupe de 20 personnes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rene. Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d'expérience très positif sur le cadre et la qualité de nos prestations. Je me fais un plaisir de transmettre vos compliments à l'ensemble de nos équipes. Merci encore et à bientôt je l'espère à La Réserve Saint-Jean-de-Luz.

  • Avatar olivier.e
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 12:08

    hôtel très bien situé, cadre parfait, léger manque d'expérience ou de professionnalisme du personnel, malgré une gentillesse et politesse parfaites

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher Olivier. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Celui-ci est précieux et nous notons vos remarques avec intérêt. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, afin de vous donner entière satisfaction. Bien cordialement.

  • Avatar Corinne.a
    5 / 5
    Le 02/07/2018 à 18:57

    Un enchantement... Un lieu magique,vue imprenable sur l'océan, un jardin paysagé soigné font de ce lieu discret un repère pour les Amoureux du bien vivre. La carte proposée est en harmonie avec la saison, peu de plats, mais chaque plat plus élaboré les uns que les autres. Un ravissement pour les papilles qui n'ont pas repos! Belle carte de vins, le tout servi par une équipe professionnelle, complice et bienveillante... Un bel endroit, haut de gamme où pourtant on se sent comme chez soi.

  • Avatar Claire.h
    5 / 5
    Le 08/07/2020 à 14:35

    Très bel hôtel, le restaurant est parfait ! L'espace extérieur avec ses piscines et la vue à couper le souffle nous ont permis de passer une semaine de vacances qu'on recommande vivement!!! C'était super !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claire Choteau. Nous vous remercions pour cet avis très positif sur notre établissement, qui a été transmis à l'ensemble des équipes. En espérant avoir la chance de vous accueillir prochainement à La Réserve. Sincèrement.

  • Avatar Gabriel.T
    2 / 5
    Le 30/06/2019 à 18:55

    Emplacement superbe mais attention quelques points de détails non négligeables ont rendu notre séjour très mitigé. Personnel juste aimable notamment au petit déjeuner, pas de tables dressées en terrasse à 09h00, attente 10 min pour que quelqu’un vienne, viennoiseries à peine cuites, pas de jus d’orange pressé, beurre périmé depuis 8 j ... à 19 euros ... pas digne d’un 4 étoiles. Bâtiment vieillissant et manquant d’entretien. Mini bar vide, pas de produits de soins. La notoriété est un élément qu’il faut savoir maintenir ... nous avons eu l’impression que tout était à l’économie... bien dommage !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gabriel. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience au sein de La Réserve ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Celui-ci est précieux et nous notons vos remarques. En espérant néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, afin de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 14:56

    Très bon accueil. Personnel en restauration très professionnel , souriant et très efficace . Très bonne cuisine .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je suis absolument ravi d’apprendre que vous avez passé un excellent moment, et que vous avez apprécié l’accueil chaleureux qui vous a été réservé, la qualité de notre cuisine et de notre service. Vos compliments ont été transmis à nos équipes, pour lesquelles la satisfaction de nos clients est une immense source de motivation. Nous espérons vous accueillir de nouveau à La Réserve afin de vous faire vivre encore une fois une expérience inoubliable. Bien sincèrement.

  • Avatar DS.
    3 / 5
    Le 13/07/2020 à 15:49

    studio dans résidence vendu avec vue mais fait vraiment être sur la terrasse pour l'avoir. Peinture de la chambre écaillée, chambre et meubles vieux Odeur de renfermé Mal insonorisée Bteille eua offerte, sympa Propreté ok Lit confortable Manque enceinte bluetooth Repas au resto correct Mention speciale pour le poisson et les desserts Personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour DS. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre résidence n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Celui-ci est précieux et nous notons vos remarques. Nous allons en informer et discuter avec nos différents services. En espérant néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, afin de vous donner entière satisfaction. Cordialement.

  • Avatar Frédéric.U
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 09:30

    Nous reviendrons avec grand plaisir, nous avons fortement apprécié la qualité exceptionnelle de la prestation. Weekend de rêve !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric. C'est avec un réel plaisir que je lis vos impressions à la suite de votre séjour à La Réserve, et je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de les partager avec nous. Vos compliments ont par ailleurs été transmis à nos équipes, car la satisfaction de nos clients étant la plus grande des sources de motivation et la plus belle des récompenses. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau l'année prochaine afin de vous faire vivre, encore une fois, une expérience inoubliable. Très sincèrement.

  • Avatar isabel.a
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 12:37

    Nous avons été ravis - vraiment -de passer un excellent moment à la Réserve ! bravo à toutes les équipes qui donnent vient à ce bel établissement ..... nous reviendrons !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabel. Nous vous remercions d'avoir choisi La Réserve pour votre récent séjour à Saint-Jean-de-Luz. Nous sommes extrêmement ravis d'apprendre à quel point votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Toutes nos équipes seront très fières de vous lire et de vous savoir entièrement satisfait. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Sincèrement.

  • Avatar Katia.a
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 12:57

    Le cadre magnifique. Un endroit calme et apaisant, très bien pour un vrai repos.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame. Je tenais tout d’abord à vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire ce si bon retour. Je suis sincèrement heureux que vous ayez apprécié notre écrin de verdure. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement. Yves-Marie Guguen, directeur.

  • Avatar Chantal.i
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 01:44

    Exceptionnel !!! Si vous passez par Saint Jean de luz cet hôtel sur les hauteurs face à l océan cous attend...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chantal. C'est avec un réel plaisir que je lis vos impressions à la suite de votre séjour à La Réserve Saint-Jean-de-Luz, et je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de les partager avec nous. Je suis absolument ravie d'apprendre que vous avez de toute évidence passé un magnifique moment, et que vous avez apprécié le cadre exceptionnel que nous avons la chance de pouvoir offrir à notre clientèle. Vos compliments ont naturellement été transmis à celles-ci, la satisfaction de nos clients étant la plus grande des sources de motivation et la plus belle des récompenses, et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Très sincèrement.

  • Avatar Delphine.o
    1 / 5
    Le 23/08/2019 à 09:15

    Restaurant décevant. Le personnel n est pas à la hauteur des lieux tant dans la qualité de service, l attitude et l accoutrement. Il faut préciser que le chef de salle n est pas un exemple. Quel gâchis pour ce cadre majestueux. Faites quelque chose et nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Delphine. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Nous ferons part de vos retours aux différents services concernés. En espérant néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, afin de vous donner entière satisfaction. Cordialement.

  • Avatar Abdullah.b
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 20:26

    J'ai passé un excellent séjour dans la réserve , accueil très chaleureux , chambre magnifique avec un vu inoubliable, petit déjeuner a côté de la mer. Note 5 étoiles n'est pas suffisant , il faut ajouter plus d'étoiles si c'est possible !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une note - 5 étoiles. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau bientôt.

  • Avatar Eva.e
    5 / 5
    Le 01/11/2018 à 16:35

    Sublime maison dotée d'un magnifique parc paysagé surplombant l'océan. Le lieu, à la décoration chaleureuse et confortable, invite à la détente et à la contemplation. Les chambres et la literie tout autant. Le personnel est présent et courtois. L'hôtel est très bien situé, au calme, en haut de la baie de St Jean de Luz. Nous sommes émerveillés à chaque séjour dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de lire vos mots. Merci beaucoup. Cordialement.

  • Avatar Guillaume.o
    2 / 5
    Le 13/06/2021 à 15:05

    Non fumeurs : Fuyez ! L’odeur de la cigarette au petit déjeuner gâche tout ... Il aurait fallu prévoir une terrasse non fumeur

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie. Nous sommes navrés que votre expérience ait été décevante et nous aimerions nous excuser pour les désagréments rencontrés. La prochaine fois, n’hésitez pas à nous solliciter afin que nous trouvions ensemble la meilleure des solutions pour votre confort et votre bien-être. Bien à vous.

  • Avatar Héloïse.
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 07:57

    Bel hôtel, peut être un petit rafraîchissement ne ferrait pas de mal dans les chambres, piscine top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de vous laisser un commentaire sur Google. Les commentaires de nos clients ont une importance particulière pour notre équipe. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment et prenons bonne note de vos retours sur les axes d'amélioration. Cordialement.

  • Avatar JL.
    4 / 5
    Le 24/06/2021 à 14:31

    Revoir l'organisation du PDJ. Ad minima service boissons a table (covid). Revoir la décoration des chambres en résidence. Sinon super eamplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour JL R. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que l'organisation du petit-déjeuner n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons en informer et discuter avec nos différents services. En espérant néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, afin de vous donner entière satisfaction. Cordialement.

  • Avatar robert.i
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 06:12

    Emplacement merveilleux, Personnel agréable et compétent, Rapport qualité prix correct pour un séjour en famille ou en amoureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. C'est avec beaucoup de plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Saint-Jean-De-Luz. Bien cordialement.

  • Avatar Emmanuel.o
    4 / 5
    Le 02/05/2019 à 19:21

    Vue et cadre superbe ‼ Personnel attentionné et professionnel. Chambre moderne et pleine de charme. Propreté et confort garanti. Petit déjeuner sans fausse note. Praticité des installations et du parking. On aime et on recommande 👌🧡

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre visite à La Réserve... A Bientôt.

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 21:51

    Très belle découverte de restaurant. Le menu surprise est à recommander. Très bon service !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup cher Daniela, d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Les commentaires de nos clients ont une importance particulière pour notre équipe et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un savoureux moment au restaurant de l'hôtel. En espérant que nous vous reverrons prochainement. Cordialement.

  • Avatar Caroline.e
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 15:33

    Un régal! Des mises en bouches jusqu'au dessert ! L'équipe est super agréable du serveur jusqu'à la responsable ils se sont pliés en 4 pour satisfaire tout le monde!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Caroline Belin. Un grand merci pour cette note élogieuse suite à votre visite au sein de notre restaurant Ilura. Nous sommes ravis d’apprendre que votre savoureuse expérience a été à la hauteur de vos attentes et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Réserve. Sincèrement.

  • Avatar Dominique.A
    5 / 5
    Le 14/10/2019 à 23:01

    Excellent hôtel avec superbe vue sur la mer. Belle piscine a débordement. Petit déjeuner continental avec des produits locaux. Situé à 10-15 min à pied de la plage principale de Saint Jean

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Dominique, nous sommes très reconnaissants de recevoir votre magnifique critique de La Réserve. Merci d'avoir pris le temps de le faire. Nous espérons vivement vous revoir bientôt. (Avis d'origine) Dear Dominique, we are very grateful to receive your wonderful review of La Réserve. Thank you for taking the time to do so. We very much hope to welcome you back again soon.

  • Avatar Camille.
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 12:42

    Emplacement idéal, vue magnifique, personnel charmant...et en prime un restaurant à découvrir absolument! Nous avons passé un excellent séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Camille B., nous vous remercions pour ce commentaire élogieux ! Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes les équipes. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous revoir à La Réserve. Bien cordialement.

  • Avatar Patrick.O
    4 / 5
    Le 22/07/2020 à 22:11

    chambre standard relativement petite, mais très soignée et propre, très belle terrasse et très beau jardin avec de belles vues, excellent espace piscine calme et relax

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher Patrick R. Merci pour vos compliments. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment à La Réserve et prenons bonne note de vos remarques. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Cordialement.

  • Avatar Agence.r
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 14:02

    Un vrai plaisir de collaborer avec toute l'équipe de l'Hôtel La Réserve qui est très réactive et professionnelle. Situation géographique idéale pour vos séminaires au Pays Basque !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux! Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes les équipes. Nous sommes ravis que votre séminaire ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.

  • Avatar olivia.o
    5 / 5
    Le 02/07/2020 à 07:43

    C est top ,magique cadre magnifique,personnel tres aimable ,chambre très propre ,et le restaurant face à l ocean,plus la piscine a débordement, le bonheur

    Réponse du propriétaire :
    Chère Olivia, nous vous remercions pour ce commentaire élogieux! Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes les équipes. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.

  • Avatar DELAMARRE.e
    5 / 5
    Le 12/09/2019 à 15:53

    Un séjour superbe, un cadre romantique a souhait, une vue magnifique sur l'océan, une gastronomie subtile, que dire a part un grand merci a Olivia qui a su par sa gentillesse et son professionnalisme satisfaire nos souhaits. Merci beaucoup et a très bientôt je l'espère !🥂

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour votre charmant commentaire, qui a été partagé avec les équipes ! Au plaisir de vous revoir bientôt.

  • Avatar Pouyau.a
    4 / 5
    Le 11/09/2019 à 19:42

    Weekend à La Réserve dans un cadre magnifique, salle de bain spacieuse, literie parfaite, piscine avec belle vue et de très belles fleurs partout. Petit bémol personnel un peu distant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Nadine, d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Celui-ci est précieux et nous notons vos remarques. Nous espérons vous recevoir prochainement à l'Hôtel La Réserve. Cordialement.

  • Avatar Franck.o
    3 / 5
    Le 23/08/2019 à 03:22

    Malgré une première nuit difficile, toute l équipe s est plié en 4 afin de nous apporter entière satisfaction sur la fin de notre séjour. Un grand merci à tous et tout particulièrement Raphaël. À très bientôt 😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Franck d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Celui-ci est précieux. Nous espérons vous recevoir prochainement à l'Hôtel La Réserve. Cordialement.

  • Avatar Leo.i
    2 / 5
    Le 18/07/2018 à 19:26

    Bonsoir, Je vous partage mon expérience à propos de l’apero Tapas dont ils font tant la promotion. L’apero était très cher et pas très bon. De plus, il faut avoir du temps parcequ’il faut compter au moins une demi-heure pour avoir une assiette. Malgré ces points négatifs, un point positif est quand même à mettre en valeur. En effet, le serveur est très agréable et accueillant ce qui remonte ma note.

  • Avatar Patrice.a
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 23:00

    Un beau lieu face à l'océan. Cuisine raffinée et inventive mais il manque une petite touche de folie gustative, ... c'est bien et bon j'hésite donc pour les 5 étoiles de peu.

  • Avatar Krysten.
    4 / 5
    Le 04/05/2018 à 17:36

    J'ai seulement était manger au restaurant du même établissement. Le cadre est sympathique,donne vue sur l'Atlantique avec possibilité de prendre un verre ou un repas sur la terrasse. Plusieurs salles de restaurant ainsi qu'un salon où l'on peut prendre l'apéritif.

  • Avatar fred.a
    5 / 5
    Le 02/09/2020 à 18:52

    Nous Avons sejourne à la residence, appartement equipe, au top, l emplacement, la vue, le restaurant, rien à dire, tout est parfait, bon petit dejeuner, super restaurant, bonne literie et appartement bien insonorise

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Fred Laroubine. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux ! Ils nous sont très précieux, et ont été transmis à l'ensemble des équipes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Réserve. Bien cordialement.

  • Avatar Charles.e
    5 / 5
    Le 27/08/2018 à 12:17

    Très bel hôtel ! Le cadre est magique. L.hotel aurait besoin d'être rafraîchi car vieillot mais on y revient pour les jardins et la piscine avec vue sur l'ocean

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 03/03/2021 à 06:26

    Le plus bel hôtel de Saint-Jean. Un livre d'or à faire pâlir les plus grands. Hate de retrouver la chambre 11.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie. Nous vous remercions vivement pour cet élogieux commentaire suite à votre séjour parmi nous. Sachez que vos compliments ont été partagés avec l’ensemble des collaborateurs. En attendant le plaisir de vous recevoir de nouveau cette saison à La Réserve (Ouverture de La Résidence le 15 Avril 2021), nous vous adressons nos cordiales salutations.

  • Avatar Monique.a
    5 / 5
    Le 30/09/2019 à 07:13

    Très belle journée à la Réserve. Excellent restaurant, repas rafiné et copieux. Personnel très avenant. Superbe vue sur l'océan depuis le jardin.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Monique d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez vécu un moment unique parmi nous. A bientôt à La Réserve !

  • Avatar Roger.o
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 10:29

    Très bel établissement. Les chambres sont confortables. La vue imprenable. Un joli parc entoure l'établissement. La piscine est un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Roger, un immense merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience à l'Hôtel La Réserve . A très vite sur le côte Basque !

  • Avatar Gérard.e
    5 / 5
    Le 02/09/2020 à 21:33

    Bel hôtel avec vue sur l'océan Belle piscine à débordement jolie parc pour se détendre le restaurant de l'hôtel offre une cuisine raffinée avec une belle terasse avec vue mer

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Gérard Mermet. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Les commentaires de nos clients ont une importance particulière pour notre équipe et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un merveilleux moment à La Réserve Saint-Jean-de-Luz. En espérant que nous vous reverrons prochainement. Cordialement.

  • Avatar Michael.o
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 09:31

    vraiment très bien sauf choix et la qualité du petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher Michael. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la qualité du petit-déjeuner n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Celui-ci est précieux et nous allons en informer et discuter avec nos différents services. Notre équipe est à votre disposition afin d'en discuter si vous le souhaitez par téléphone au 05 59 51 32 00. En espérant néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, afin de vous donner entière satisfaction. Bien cordialement.

  • Avatar SB.
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 06:03

    Qualité et service rendu parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher SB F. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour à La Réserve. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.

  • Avatar Jean-Michel.
    5 / 5
    Le 19/12/2020 à 21:29

    Sans doute l’un des meilleurs spots de Saint-Jean de Luz. Cette piscine qui surplombe la mer! Personnel serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Michel. Merci pour votre élogieux commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour était à la hauteur de vos attentes et que vous ayez profité pleinement de votre escapade Basque. Notre personnel serait heureux de vous accueillir pour un prochain séjour face à l'océan. Bien à vous.

  • Avatar lila.a
    1 / 5
    Le 08/09/2018 à 07:44

    Trés décevant. ... ils ne ne tiennent pas compte de votre demande. J ai payé un appart pour 5 avec 2 chambres on m a mis dans un appart avec une chambre et un canapé dans le salon ceci pour la modite somme de 706€ sans possibilité d échange. Ils ont oubliés le sens du commerce A FUIR Lila

  • Avatar Asma.c
    5 / 5
    Le 21/06/2018 à 13:58

    Très bel hôtel bien situé entre bord de mer et centre ville Environnement calme dans un îlot de verdure Très belles chambres Excellente cuisine par un jeune chef talentueux Service impeccable

  • Avatar Danielle.E
    5 / 5
    Le 10/04/2019 à 19:04

    Un bout de paradis. La reserve est un havre de paix dans un lieu magnifique . Tout est bien pensé. L attention au client est parfaite. On se sent bien tout simplement.

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de lire vos mots. Merci beaucoup. Cordialement.

  • Avatar Francois.E
    5 / 5
    Le 12/03/2017 à 08:25

    Le personnel est charmant et accueillant. La cuisine et le petit déjeuner sont excellents grâce aux produits maison et au chef . Bravo à l'équipe

  • Avatar Jean-Yves.u
    5 / 5
    Le 07/05/2018 à 13:25

    Cadre magnifique, accueil chaleureux et cuisine exceptionnelle. Seule la carte des vins est un peu décevante par rapport au reste.

  • Avatar Stephane.u
    1 / 5
    Le 18/04/2019 à 16:01

    Très cher très peu dans l assiette mais avec de bon produits une carte de vins exorbitantes des plats servis avec une quantité d amuses bouche et un chef de salle qui brasse de l air Bref à éviter il y a tellement mieux ailleurs à Saint Jean de Luz

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de cette situation, nous allons remonter l'information aux services concernés. En espérant tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

  • Avatar steph.h
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 18:38

    Je suggère que vous diversifiez vos menus avec des prix plus abordables pour permettre aux résidents de profiter du restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Steph mhx. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Celui-ci est précieux et nous notons vos remarques. Nous allons en informer et discuter avec nos différents services. En espérant néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, afin de vous donner entière satisfaction. Cordialement.

  • Avatar Cyrille.E
    5 / 5
    Le 30/06/2020 à 21:47

    Très beau cadre, le menu dégustation est très bon. Personnel agréable aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisse un commentaire. Ils ont une importance particulière pour notre équipe et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un merveilleux moment. Merci et au plaisir de vous revoir à La Réserve.

  • Avatar Anne.r
    5 / 5
    Le 15/05/2019 à 09:40

    Très bel hôtel avec joli parc et piscine, très calme. Personnel très compétent. Petit déjeuner varié et très bon.

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de lire vos mots. Merci beaucoup. Cordialement.

  • Avatar Benji.e
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 20:47

    Tres belle hôtel, hyper classe, surtout avec vu sur mer. Belle chambre. Palmier pelouse bien entretenu.

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour votre charmant commentaire, qui a été partagé avec les équipes ! Au plaisir de vous revoir bientôt.

  • Avatar FREDERIC.L
    5 / 5
    Le 10/05/2018 à 20:36

    Lieu très raffiné avec un personnel très accueillant et disponible Propreté irréprochable Restauration de grande qualité Emplacement fabuleux face à l’océan ! Lieu à connaître impérativement si vous passez par le pays basque .

  • Avatar Stéphanie.a
    4 / 5
    Le 15/03/2017 à 21:47

    Cadre exceptionnel avec une vue magnifique sur les falaises de Saint Jean de Luz. On y mange plutôt bien. Endroit très chic et prix en conséquence.

  • Avatar Marie-Antoinette.y
    5 / 5
    Le 28/07/2017 à 06:08

    Mets delicats et délicieux, assiette fournie, accueil et service impeccable, des petites surprises gustatives avec l'apéritif et le café ; très bon rapport qualité /prix

  • Avatar Roumeïssa.a
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 20:16

    Lieu somptueux et apaisant. Cadre sublime avec une belle vue sur l’océan.

    Réponse du propriétaire :
    Roumeïssa Daoud, Je tenais tout d’abord à vous remercier pour avoir choisi La Réserve pour votre récent séjour Luzien, ainsi que pour avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience parmi nous vous ait laissé un bon souvenir. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau parmi nous lors d’un potentiel prochain séjour. Notre équipe se tient à votre entière disposition pour l’organiser. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement.

  • Avatar Christine.i
    3 / 5
    Le 03/09/2018 à 21:21

    Au niveau de la vue magnifique par contre les chambres quelconque le restaurant hors de prix niveau hôtel c'est un peu cher pour un 4 étoiles et le service n'y est pas

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Christine, d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Celui-ci est précieux et nous notons vos remarques. Cordialement.

  • Avatar Francois.E
    5 / 5
    Le 11/10/2019 à 21:29

    Hôtel superbe, dans un lieu privilégié. Des chambres confortables, une cuisine de qualité et un service au top

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher François, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel. Nous avons hâte de vous revoir bientôt. Meilleur. (Avis d'origine) Dear François, We are happy to hear that you enjoyed our Hotel. We look forward to seeing you again soon. Best.

  • Avatar Damien.a
    4 / 5
    Le 23/10/2017 à 19:36

    Personnel extrêmement sympathique. le restaurant est excellent bien que petit déjeuner un peu cher par rapport au service.

  • Avatar jacques.A
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 09:22

    Très bon accueil, site remarquable. Grand confort.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jacques. Merci pour vos compliments. C'est un plaisir de lire vos mots. Toutes nos équipes seront très fières de vous lire et de vous savoir entièrement satisfait. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Réserve. Sincèrement.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–15:00 18:00–00:00
Mardi 11:00–15:00 18:00–00:00
Mercredi 11:00–15:00 18:00–00:00
Jeudi 11:00–15:00 18:00–00:00
Vendredi 11:00–15:00 18:00–00:00
Samedi 11:00–00:00
Dimanche 11:00–17:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité