Hôtel Première Classe Montpellier Saint Jean De Védas

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hôtels Hôtel Première Classe Montpellier Saint Jean De Védas Saint-Jean-de-Védas

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A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Montpellier Saint Jean De Védas à Saint-Jean-de-Védas

Hôtel convivial proposant chambres fonctionnelles (certaines avec lits superposés). Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel fonctionnel avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Megane.e
    1 / 5
    Le 01/05/2022 à 15:30

    Première Chambre rempli de fourmis, du coup nous avons demandé à changer de chambre, celle ci sans fourmis mais bon ménage pas top, literie raide... De plus très mal isolé, malheureusement y as toujours des personnes qui ne respecte rien, réveiller à 4h30 par des personnes qui quitter leur chambre... Pas beaucoup de choix au petit déjeuner. Sans parler du réceptionniste le matin qui était très désagréable, et parlé mal aux clients. À chacune de nous vacances nous privilégions les premieres classe pour le prix, mais c'était notre dernière fois.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience fut décevante en globalité ,nous avons pris en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services . La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar alpha.l
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 19:52

    Arriver dans la chambre couverture sale grosse tache porte gel douche casser veilleur et réceptionniste hyper désagréable beaucoup de favoritisme nous avons commencer à faire un petit apéro sur les table en bas on ce st fait jetter comme dès mal propre mon mari a eu une allergie au pollens il a dûs sortir régulièrement de la chambre on c est fait incendier le pire c est que nous avons réserver 5 chambres vraiment à fuir je vais envoyer un mail à hôtel .com car je trouve inadmissible comment nous avons était traité ma famille et mes enfants je déconseille fortement 🤬🤬🤬🤬🤬

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous ne sommes pas contre que les clients fassent "un apéro" sur les tables à côté de la réception bien au contraire. Cependant nous sommes dans l'obligation de veiller au calme des lieux et des autres voyageurs. C'est pourquoi nous avons installé des panneaux à l'avant et à l'arrière de notre établissement concernant les nuisances sonores. Nous appelons cela la vie en communauté et le respect des autres. Je vous laisse envoyer votre mail à Hôtel.com, je me ferais un plaisir de leur répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée et une bonne continuation.

  • Avatar Sylvano.
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 08:09

    Accueil sympathique le prix est intéressant malheureusement ces hôtels vieillissent mal manque d'entretien d'investissement ?

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 11:19

    Hôtel agrémenté de verdure parfaitement situé, proche de Montpellier et de la sortie d'autoroute. Propreté et confort irréprochables étant donné la gamme d'hôtel. Le personnel est très efficace et à l'écoute des clients.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Caroline.A
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 09:45

    Super séjour, hôtel propre et calme. Les chambres sont impeccables et très bien entretenues ! Le personnel est au top et d’une extrême gentillesse ! Merci à tous pour le séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Langevin, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre établissement lors d'un prochain séjour! Avec nos remerciements

  • Avatar Aliice.
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 17:13

    Chambre très petite mais cosy, pour le prix il y a quand même un minimum de confort. Sdb petite également, nous étions à deux et ça a été. Assez sombre mais nous y avons dormi seulement. Il y a la télévision et la climatisation, le petit-déjeuner est en plus mais il est à volonté et il y a beaucoup de choix. Les deux femmes nous ayant accueillis étaient adorables, très bon accueil. Point négatif, la chambre n'était pas très propre (poussières..) dans les coins. Dans mon cas, j'y étais pour raisons professionnelles donc je n'y étais que la nuit et pour le petit-déjeuner le prix était en adéquation avec les services proposés. Je n'ai pas trouvé les chambres bruyantes. Très bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous prenons note tout de même de votre point négatif concernant le nettoyage de la chambre et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour nous améliorer avec la société de nettoyage. Encore merci pour votre commentaire. Bien cordialement,

  • Avatar raphael.o
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 22:19

    Nous avons passé un séjour très agréable, la chambre était propre et le personnel très aimable ! De plus, l'hôtel est très bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez autant apprécié votre séjour par la proximité des lieux de commodités et par l'accueil réservé par notre personnel. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir une fois encore. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Thomas.e
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 19:20

    Chambre qui n’est pas nettoyée… Poussières en tête de lit, jouet d’enfant retrouvé sous le lit, paille de gobelet au sol… bref le ménage n’est pas fait. Nous avons très mal dormi, le lit n’est pas confortable. Le lit enfant en haut n’est pas accessible par l’escalier, pas assez de hauteur sous plafond… il ne faut pas être claustrophobe. Une salle de bain très petite et vétuste. La salle de petit-déjeuner est trop petite pour l’hôtel, obligé de manger debout ou alors dans sa chambre… Bref, passez votre chemin. Nous avons dormi qu’une nuit au lieu de deux…

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar claudie.e
    2 / 5
    Le 07/08/2021 à 12:41

    Des chambres très moyennes mais correctes pour une nuit. Cependant, même si le temps peut rapidement être optimisé de part la possibilité d’ un brossage de dent tout en prenant votre douche, mais également en allant au petit coin grâce à une salle de bain très petite, l’insonorisation est proche de 0. Je recherche également encore le petit déjeuner à volonté qui s’arrête à 1 croissant que je n’ai même pas pu griller dû « aux miettes que cela auraient créées » et à un pain au lait. Malgré de nombreux commentaires indiquant de mauvaises odeurs, la chambre sentait plutôt bon, et la propreté reste correcte. Enfin, les femmes de ménages devraient apprendre la politesse. En effet, nous faire dévisager assez méchamment après un « bonjour » de notre part n’est absolument pas professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurence.o
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 15:56

    Chambre basique normal eu egard au tarif. Propre.Personnel accueillant, sympathique et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alexandre.I
    1 / 5
    Le 08/01/2022 à 14:16

    Pour se reposer pendant un long voyage = OK, mais la chambre où nous étions, ne permet pas de séjourner plus qu'un weekend !!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Tom.o
    1 / 5
    Le 05/10/2021 à 19:02

    Alors, je ne suis pas du genre à laisser des avis négatif sur un lieu mais j’ai été très déçu par cet hôtel. J’avais réservé une chambre avec un lit double et un lit simple (taille minimum) pour 90€ pour deux nuits avec le petit-déjeuner. Arrivé dans la chambre, une petite odeur de renfermé était présente. J’ai donc ouvert la meurtrière afin d’aérer et j’ai fait un tour de chambre. Déjà que les cloisons n’isole pas très bien du bruit, le joint de la porte ne plaque pas et créer un jour. Et à cette période assez froide la nuit, ca n’est pas agréable. De plus le fait que l’hôtel soit à côté de l’autoroute est pratique mais on entend les voitures le soir. Chambre pas nettoyée, et literie à peine correcte pour 2 nuits. Le déjeuner était pas fou mais correct pour un café un croissant mais pas plus. La douche est minuscule et pas super propre, le rideau de douche est jaunie et ça fait vraiment crade. Je remercie quand même le réceptionniste du soir qui a été très sympa. Nb: je pense avoir été de mauvaise fois à cause de l’accumulation de défaut qui ont rendu tous le reste mauvais.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous prenons note de vos remarques concernant l'isolation et le nettoyage. Nous ne manquerons pas de faire remonter vos observations au service Housekeeping afin que des mesures correctives soient appliquées. Merci d'avoir souligné l'accueil de notre personnel. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar leo.i
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 12:16

    Même si on me donnait 50€ pour rendormir dans cette chambre, je n’y retournerai pas, c est pour dire ! Malgré un cacao chaud plutôt réussi, le reste est assez médiocre. Tout abord, avec le prix de la chambre (85€), nous pensions arriver sur une belle chambre avec une belle salle de main. Que nenni! Une chambre même pas insonorisée et un réveil aux aurores par les cris des jeunes enfants. Parlons maintenant de la salle de bain, enfin de ce qui semble en être une. Sans verrou, il est impossible de pouvoir couler son bronze en toute tranquillité... Une fois la commission terminée, ne pensez pas pouvoir vous essuyer facilement. Vous trouverez, à la place du papier toilette, des mouchoirs... Point positif, je pense avoir trouvé le candidat idéal pour «  Cauchemard en hôtel »...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Robert.o
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 08:51

    Chambre sympa ce qu'il faut personnel super sympa et tres bonne accueil déjeuner copieux Merci cool

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lopes.a
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 22:15

    Nuitée très appréciable. La directrice de l'établissement fût professionnelle et agréable. Merci Emma. Très convenable dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce commentaire sur notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement dans la joie et la bonne humeur! Je vous souhaite une agréable journée.

  • Avatar Momo.
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 18:23

    Hôtel très moyen chambre propre du moins je pense, salle de bain à éviter et surtout à rénover, on a même les pieds dans l'eau j'ai pris plusieurs chambres et c'est pareil dans les autres. Si je peux mettre des photos je vous en mettrais. La personne métisse de l'accueil est très sympathique il a du courage à travailler ici avec les réclamations qu'il y a.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Brice.o
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 08:38

    Médiocre, c'est le mot. De la moisissure dans la chambre, une propreté à revoir. Et la salle de bain vrmt trop petite où l'on se douche littéralement SUR les toilettes. C'était pour un dépannage d'une nuit, mais même la banquette d'une voiture dépannera plus vu la qualité des services proposés. Je ne recommande pas du tout. Enfin, je recommande DE FUIR.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer,, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Got.e
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 10:53

    Endroit à éviter. La seule chose agréable de l'hôtel est l'amabilité des employés. La chambre que j'ai occupée avait une odeur de WC souillé, niveau propreté c'est limite, insonorisation inexistante... La liste serait trop longue.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Lorsque que vous rencontré ce type de problème n'hésitez pas à contacter la réception afin que puissions arranger la situation comme vous donner une autre chambre par exemple.La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar mathilde.h
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 16:23

    Chambre minuscule pas très propre. Le matelas était totalement abîmé impossible de dormir, un énorme trou au milieu ! Un enfer à 70€ la nuit….. à éviter totalement ou prévoir un rdv chez l’ostéopathe .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jamet.n
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 17:12

    Très bon acceuil, bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt!

  • Avatar Daniel.O
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 20:56

    Super hôtel, on y dort bien et super service clientèle. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour notamment l'accueil et le confort. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jade.
    4 / 5
    Le 23/05/2021 à 08:14

    Rapport qualité prix correct, la qualité est perfectible. Notamment, les toiles d'araignée dans les angles, les portes des salles d'eau qui ne ferment pas, les lits superposés difficilement accessibles. Points positifs : literie en très bon état, draps propres, calme.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sho.a
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 08:59

    Impeccable. Accueil au top, chambre propre. RAS

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lydia.
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 09:42

    Bon rapport qualité prix. La chambre correspondait à la description, l'hôtel est bien équipé et très bien situé. Le + est le petit déjeuner assez garni. Je recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar H.
    2 / 5
    Le 08/11/2021 à 14:57

    Pas DU TOUT D INSONORISATION, même si les personnes parlent bas on a l impression quelles sont dans la chambre. Pour le reste ça peu aller. On peut pas vraiment faire le difficile au vue du prix payé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alice.a
    3 / 5
    Le 07/02/2022 à 13:00

    Accueil top. Chambre à rénovée . Couvre lit taché. Petit déjeuner à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le couvre lit et le PDJ, nous sommes navrés du désagrément. Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar BM.o
    1 / 5
    Le 03/01/2021 à 06:57

    Cet hôtel n'est pas bien du tout. Pas propreté La chambre très petite Salle de bain minuscule Même pas de gel de bain Tout est défectueux Petit déjeuner pour 5 € : Un café au lait même pas bon le café 2 madeleine, une compote , un jus premier prix plus d'eau que jus d'orange. Je suis déçu car la dames le soir de la réservation elle m'a cité un menu de longue liste dans un sachet en papier déjà préparé un petit déjeuner d'enfant encore déçu pour 50 € que j'ai parié c'est cher très cher ce n'est pas mérité. Je déconseille cette hôtel. Vous serez très déçu si non essayer. Moi je ne reviendrai plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Suite aux mesures sanitaires, le petit-déjeuner sous forme de buffet est interdit. Nous avons dû nous adapter afin de proposer un service à nos clients. C'est pourquoi nous avons choisi de mettre un jus de fruit, une boisson chaude, madeleines emballées (ou équivalent selon livraison) et une compote. Vous avez d'ailleurs cette liste affichée à la réception. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jessica.r
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 15:25

    Hôtel vraiment médiocre, je réserve pour 4 personnes, arrivait a l’hôtel la dame nous dit mot pour mot "les chambres sont seulement pour 3 personnes, la 4 eme personnes devra se débrouiller pour dormir" en nous faisant clairement comprendre que la 4 eme personnes devra dormir par terre mais nous a quand même facturé pour 4 personnes, je ne reviendrais plus jamais ici! Fuyez cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En effet, la réceptionniste a raison, les chambres sont pour 3 personnes maximum, d'ailleurs vous avez pu noter qu'il n'y a que 3 couchages dans la chambre et non 4. C'est une question d'assurance et de responsabilité. Vous pouvez lire sur tous les sites internet "occupation maximum 3 personnes". Concernant le paiement, que vous soyez 1 personne ou 3 le prix de la chambre ne change pas. C'est un tarif unique. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Walid.e
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 07:24

    Accueil très chaleureux. Chambre propre et lit confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Vanessa.r
    1 / 5
    Le 14/10/2020 à 16:59

    Séjour d'une nuit pas du tout agréable. Je ne recommande pas cet hôtel. Chambre très sale. Literie pas propre. Aucune insonorisation. La porte de la salle de bain bougeait. Pas de chauffage. Tout est à revoir. Points positifs : emplacement en sortie d'autoroute et restauration à coté ( Mcdo à 2 min ). Parking gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Auréliano.e
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 06:15

    Pourquoi avoir construit un hôtel avec des murs en carton ? Insonorisation inexistante, entre le bruit des camions, des voitures, même par temps de pluie, ce qui était le cas cette nuit, nous avions l'impression que les gouttes tombaient dans la chambre. Le vibreur d'un téléphone portable d'un des occupants nous a dérangé toute la nuit. Bref, très peu dormi. L'accueil était très sympa en revanche.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame,nos salutations distinguées.

  • Avatar laetitia.r
    3 / 5
    Le 17/02/2022 à 07:06

    Personnel très accueillant mais les chambres trop petite

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar marie.h
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 07:49

    Chambre beaucoup trop cher pour la qualité.. passe désactivé entre l'après midi et le soir, encore heureux qu'on avait pas mis nos valises dès notre arrivée... on était 3 mais 2 serviettes .. les sdb sont pires que des sbd de chantier...la porte même fermée à clé, il y avait 1 espace qui laissait passer bcp d'air (heureusement on est en été) .. bref très mauvaise expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar jean-marie.r
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 03:23

    Personnel à l'écoute, chambre bien entretenue, cadre agréable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Broc, Merci pour ce commentaire sur notre établissement et pour votre fidélité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage dans la région. Je vous souhaite une agréable journée.

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 20:55

    Très bon séjour, l’équipe est très sympa!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar etienne.a
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 17:07

    Super séjour !!!! Hôtel propre et personnel charmant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar sandrine.h
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 14:06

    Nous sommes arrivés réservation du 4 au 5 août j'avais fait un changement de dates eux avaient du 5 au 6 août, l'employé me fait l'historique de mes annulations,j'ai rien j'ai plus de chambres elle se perd dans ses explications au final me propose une chambre .j'ai refusé repartie.hotel à éviter pas sympathique pourtant je réserve 1 ère classé souvent.la personne à l'accueil pas top

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre message. Malheureusement vous n'avez pas séjourné dans notre établissement, les commentaires clients permettent de partager une expérience. Ce n'est pas les 2mn où vous êtes restée à la réception à me crier dessus alors que je réglais la situation et à me manquer de respect madame qui constitue une expérience client. Je tiens tout de même à souligner la gentillesse et la politesse de votre mari. Je vous souhaite une bonne continuation. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Vanina.h
    1 / 5
    Le 30/12/2020 à 22:28

    Chambre convenable avec petite une salle salle de bain et rangement. Part contre, formule repas servie avec un plat surgelé dégelasse , une compote et une boisson, de plus, l'hotel fait de la publicité mensongère sur le petit déjeuner.soit disant à volonté, il n'en est rien, un pain au chocolat sec sous cellophane , une compote et une boisson, c'est une honte

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.Cependant, la formule a volonté du petit déjeuner ne peut être assuré étant donné les circonstances et les règles sanitaires très strictes nous ne pouvons garantir un service a volonté, nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fabienne.u
    5 / 5
    Le 19/04/2018 à 18:24

    Alors en tout premier lieu le personnel juste au top accueillant souriant. La directrice de l'hôtel très sympathique avec un échange très facile. Concernant les chambres : 3 jours semaine dernière et 5 jours cette semaine. Les chambres sont tout à fait conforme aux prix que l'on paye évidemment si vous pensez arrivé dans un hôtel de luxe c'est loupe. Mais la le rapport qualité prix rien a dire. Après mes 2 séjours je peux dire que je reviendrais avec plaisir car au final cela devient un hôtel familial .

  • Avatar Mél.i
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 13:30

    Chambre simple pas très grande mais efficace, un lit, une douche, un WC on en demande pas plus pour une nuit. Personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 21:22

    Excellent rapport qualité-prix ! Personnel accueillant et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre message chaleureux, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Michael.a
    1 / 5
    Le 10/08/2019 à 13:05

    Hôtel pitoyable, j'y ai passé une nuit horrible. A mon arrivée dans la chambre, je l'ai trouvé très petite ( nous étions 3 et cette chambre était plus petite que ma chambre d'étudiant ). Une forte odeur de tabac, des draps SALS, TROUES. Le ménage est fait de façon très superficiel, la douche est dégueulasse ( toillettes+douches ensemble le tout dans une pièce minuscule ). Le prix du petit déjeuner ( 5euros/personne ) est assez cher au vu des produits proposés. J'ai du écourter mon séjour tellement que cet hôtel était minable.

    Réponse du propriétaire :
    cher client Merci d'avoir posté votre commentaire ainsi que vos notes sur google après votre séjour chez nous . tout d'abord concernant nos chambres si ne vous convenait pas vous auriez pu demander a la réception de changer de chambre. De plus nous sommes un hôtel qui accueillent des personnes de passage donc si vous cherchez plus de confort il aurait fallut trouver un hôtel a un prix plus élevé , en ce qui concerne les petits déjeuners a 5 euros les clients habituellement le trouve très abordable. si en globalité vous attendiez plus malheureusement les prestations seraient plus chères

  • Avatar Johan.E
    5 / 5
    Le 28/01/2020 à 19:41

    Client régulier de cette établissement et de nombreux autres hôtels dans toute la France que je parcours toute l'année, j'affirme que cet établissement propose un excellent rapport qualité/prix, en effet ! Le wifi est léger, la cabine douche-wc-lavabo plutôt étroite, mais franchement, les chambres sont toujours propres, nettoyées entre deux nuits, les serviettes sont propres et fournies, quelques gobelets, des draps frais... Franchement, chers amis, pour le même prix l'on peut malheureusement dormir dans de si mauvaises conditions ! Ici vous pouvez profiter de sanitaires individuels (ce qui est déjà pas mal !), et dormir jusqu'à trois personnes dans de très bonnes conditions. Ainsi, vous aurez aussi le grand plaisir de rencontrer Irène, une réceptioniste formidable, adorable, serviable, à l'humeur toujours joyeuse.. Et ça, c'est déjà super, ne l'oublions pas ! ;-)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. C'est avec plaisir que nous continuerons de vous accueillir dans la bonne humeur! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Virginie.i
    3 / 5
    Le 12/09/2018 à 17:07

    3 étoiles de satisfaction car nous avions réservé pour 3 adultes mais c'est très petit. La salle de douche est très très étroite ce n'est pas pratique du tout. En revanche accueil très sympa, petit déjeuner très correct et à volonté (pour les plus gourmands). Literie propre et confortable

  • Avatar Brice.c
    2 / 5
    Le 15/04/2022 à 20:39

    Les chambres les wc ont une odeur de remonter d'égout

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Globe.u
    5 / 5
    Le 03/07/2020 à 18:10

    Hôtel sympa et propre. Receptionniste très gentil et serviable. Prix très abordable. Emplacement idéal pour un week-end à Montpellier (proximité des transports en commun).Parking sécurisé et accessible par digicode la nuit. Peu de bruit dérangeant à la période où nous avions séjourné à 3.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Franck.r
    2 / 5
    Le 18/11/2021 à 19:30

    Hôtel très vieillard ,l accueil par la responsable le soir est très original et sympa

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Nous prenons note cependant de votre remarque concernant l’accueil de notre personnel. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christelle.h
    1 / 5
    Le 18/01/2020 à 10:06

    Couple logé dans une "chambre" (plutôt un placard étouffant !) avec lits séparés et 3ème lit au-dessus de la tête; porte wc/sdb arrachée; températures étouffantes (+ de 25°C) bien que nous ayons éteint le chauffage à notre arrivée; douche défectueuse; literie bas de gamme très inconfortable; et télé allumée et traces de vautrage sur un lit à notre arrivée dans la chambre. Personnel agréable tant qu'on ne leur dit pas ce qu'on pense de leur établissement. Petit déjeuner avec très peu de choix, qui ne vaut pas les 5€ facturés. Bref: à fuir !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Franck.A
    3 / 5
    Le 04/08/2018 à 06:43

    Les insectes sont là. Des fourmis et 1 cafard. J'avais prévu mon insecticide au cas où, et j'ai bien fait. Le personnel est serviable. En période haute (début août) les prix s'envolent et deviennent chers pour ce type de nuitée (75 € la nuit si pas réservé à l'avance). Un plus, on a obtenu la chambre à 12h30 et on a pu prendre une douche avant de partir visiter Montpellier. La nuit a été calme, par contre l'hôtel dévient bruyant dès 6 heures du matin.

  • Avatar NENE.a
    1 / 5
    Le 21/08/2019 à 02:36

    Catastrophique!!! Ayant fréquemment l habitude d aller dans cette gamme d hôtel pour le travail celui ci était de loin le pire de tous. chambre sale. Trou de cigarette dans les couettes. Impossible de dormir à cause des bruits extérieurs causés par une certaine population qui fréquente cet hôtel. Des jeunes qui crient toute la nuit devant les yeux du veilleur de nuit qui laisse faire par peur je pense. Insonorisation catastrophique.... je vais m arrêter là car la liste serait trop longue. A éviter absolument!!!!

    Réponse du propriétaire :
    cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre hôtel après votre séjour chez nous. Navré de constater que votre expérience fut décevante en tout point.Nous efforçons de dire que les chambres sont non-fumeurs malheureusement tout le monde ne respecte pas cette règle.. En cas de dérangement il ne faut pas hésitez a solliciter la réception afin de mettre un thermes aux nuisances des perturbateurs , vos commentaires sont précieux ils permettent de constater les points a améliorer .

  • Avatar Myriam.o
    5 / 5
    Le 27/07/2018 à 23:41

    Je mets 5 à cet hôtel car les prestations que l'on demande y sont tous rassemblées. Une chambre avec cabine de douche lavabo toilette armoire chambre très confortable matelas rien à dire. Et pour ajouter le confort la climatisation sous 37 degrés. Je mets 5 étoiles aussi pour l'accueil qui a été juste plus que professionnel un sourire, un professionnalisme, une sociabilité.. rien à dire je garde ses 5 étoiles malgré qu'il y a eu un bémol sur le côté matériel de la chambre une porte dont les gondoles étaient très abîmés du coup le jour passait. Le lavabo était fêlé. Et dans l'autre chambre le tuyau qui mène à la poire de douche était percé du coup l'eau passait pas, ne monte pas jusqu'à le pommeau de douche. Nous avons séjourné 3 jours 2 nuits, nous avons pris le petit-déjeuner qui reste très simple avec brioche biscotte pain grille-pain quatre-quart on pouvait trouver différentes confitures, miel, les beurres étaient dans le mini frigidaire avec les yaourts, compote ou eau fraîche la machine à boisson chaude parfaite ainsi que la machine à jus d'orange Tropicana, et tout cela à volonté pour 5 €. Il manquerait juste un plat de fruits.

  • Avatar Pioupiou.
    1 / 5
    Le 03/08/2020 à 02:22

    Hotel très mal entretenu ! Salle de bain très petite et hygiène à revoir ( cheveux du client d'avant et salle de bain pleins de sable) La porte de la salle salle de bain de notrechambre était dangereuses car bout de fer dort et qui taille! Climatisation qui part pour hasard ou voulu plutôt s'arrête en plein milieu de la nuit et comme cela ne suffisais pas voilà que madame remplit notre valise d'eau ! HOTEL VRAIMENT A ÉVITÉ ! Pour ma part votre concurent formule 1 est moins cher est à un meilleur service que vous!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Manal.
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 23:37

    Hôtel en mauvaise état, insonorisation inexistante, WC/salle de bain miniscule, trou de cigarette de partout et le pom-pom des punaise de lit qui se balade dans la chambre, juste horrible. Le petit point positif le personnel est accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mel.n
    2 / 5
    Le 05/06/2019 à 17:00

    Le point fort est que l'accueil est bien. Les points faible : le linge est tâché avec présence de poils ainsi que de cheveux. La salle de bain est largement trop petite et coller au toilette, impossible de circuler. La lumière au niveau des interrupteurs pendant la nuit juste au dessus du visage est désagréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

  • Avatar Laetitia.
    3 / 5
    Le 18/02/2020 à 16:51

    Personnel a l'écoute, on n'avait un problème de fuite d'eau dans la salle de bain de la chambre, on nous a changé de chambre. Il y a des gobelets, du savon, du papier toilette, de petites serviettes pour la douche. 4 prises de courant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar SINAPIN.s
    4 / 5
    Le 12/04/2019 à 08:54

    Accueil agréable. Petit-déjeuner à volonté 5 € / personnes. Un parking gratuit. Chambre propre, très petite pour 3 personnes. Lit pas très confortable et bruit des voitures sur la route toute la nuit, pas très gênant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame,nos salutations distinguées.

  • Avatar Constance.e
    1 / 5
    Le 22/07/2019 à 07:06

    Odeur de cigarettes dans la chambre, les draps du coup imprégnés de cette odeur, impossible de dormir !! Une salle de bain très petite (nous sommes grands) et sale ! Mis a part ça le droit est calme.

    Réponse du propriétaire :
    chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et commenter notre hôtel suite a votre séjour chez nous . Malgré une expérience décevante votre avis est très productif afin de localiser les points à améliorer, nous vous souhaitons une bonne continuation

  • Avatar Anaïs.o
    1 / 5
    Le 10/07/2018 à 06:33

    Chambre aux murs très fin, ou l’on peut entendre la livraison du linge à 6h30 ! Et les autres clients passer à côté ! Mauvaises odeurs dans la salle de bain. Literie qui laisse à désirée. Seul point positif, la climatisation qui rafraîchie.

  • Avatar Zechiha.o
    4 / 5
    Le 18/07/2019 à 03:10

    Très pratique lorsque l on est fatigué, mais la chambre que nous avons loué a une odeur de tabac et des traces de brûlures de cigarettes. Les clients ont un manque de respect pour ceux qui viennent après. Sinon c propre !🙈😉

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laissé une bonne note ainsi q'un commentaire illustrant votre ressenti du séjour passé dans notre établissement. Malheureusement nous essayons de canaliser les chambres intactes malgré une interdiction formelle de fumer certains s'en octroient le droit en dépit des prochains arrivants....Vous pouvez toujours solliciter la réception afin qu'elle puisse répondre a vos attentes , bonne continuation et au plaisir de vous revoir ! cordialement

  • Avatar fhcs.h
    4 / 5
    Le 24/02/2019 à 10:24

    Chambre tres propre. Femme de chambre agréable a l'écoute des clients. Petit bémol pas de lit bebe fourni malgré une demande a notre arrivée. Le lendemain matin après avoir discuté avec adjoint de hôtel très sympathique il nous confirme avoir a leur disponibilité 4 lit bébé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christelle.o
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 17:03

    Personnel au top , très bon accueil . Chambre très propre et petit déjeuner excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Maya.o
    5 / 5
    Le 29/08/2017 à 09:01

    Nous y avons passé 2 nuits tout est très propre de la salle des petits déjeuner aux chambres. Le personnel est très sympathique et compréhensif vis a vis des enfant notamment ( le jour du départ nous avons pu rester un peu plus le temps que bébé fasse sa sieste du matin ) Wifi nikel. Alors oui c'est petit mais qui passe sa journée dàns une chambre d'hôtel ?! 😊😊😊😊

  • Avatar S...
    1 / 5
    Le 02/07/2019 à 15:47

    Hotel de passe dans la journée, hôtel de fêtards avinés la nuit. Si malgré tout le tarif vous y attire, sachez que l'insonorisation y est inexistante, la propreté limite, fourmis et puces de lit ont investi les chambres, dessus de lit jamais lavé, traces de mégots au sol, de trissures sur les murs. La clim est aussi poussive que le wifi. A éviter absolument avec des enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client nous vous remercions d'avoir prit le temps de noter votre séjour chez hôtel première classe saint jean de Védas . N'hésitez pas a laissé un commentaire afin que nous puissions ciblé les points à améliorer pour vous garantir un séjour confortable cordialement

  • Avatar Claire.I
    1 / 5
    Le 04/03/2017 à 08:02

    Il a a quelques temps nous somme allés passé 1 nuit dans cet hôtel. Le matin a 9h quelqu'un frappe et rentre, une femme de ménage qui ne parlait pas francais, mon mari était dans la douche et moi en train de me préparer , la femme de ménage est rentrée pour prendre le rideau de douche elle a insisté et n'est pas repartie sans le rideau douche qu'elle est venue décrocher alors que mon mari était nu dans la douche. Nous sommes descendu à l'accueil râler après ça, nous y avons rencontré plusieurs personnes mécontente de s'être fait réveiller a 9h pour donner un rideau de douche. On nous a promis un remboursement de la chambre, fait faire une lettre et nous n'avons jamais eu de remboursement ni rien malgré plusieurs relances. Hôtel sale, petit et aberrant !

  • Avatar Lunere.e
    3 / 5
    Le 16/09/2019 à 04:10

    Super accueil. Petit déjeuner copieux mais chambre avec odeur et poils dans le lavabo de la salle de bain plus douche avec trace de crasse. Le ménage a besoin d'être revu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur Google. En premier lieu, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant l'accueil et le petit-déjeuner. Nous prenons bien en compte vos remarques concernant le nettoyage, nous vous prions de croire que vos commentaires ont été revus par nos équipes Housekeeping. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au Première Classe Montpellier Ouest-St Jean de Vedas.

  • Avatar Elodie.a
    3 / 5
    Le 21/02/2016 à 18:36

    Rapport qualité/prix correct. La chambre était vétuste néanmoins avec de la rouille dans la douche , la serrure de la porte de la salle de bain en mauvais état ainsi qu un carreau d une lampe cassé. Un peu bruyant car soirée à thème dans Montpellier ce soir là mais accueil génial à l hôtel. Travaux à prévoir cependant.

  • Avatar lau.e
    4 / 5
    Le 17/06/2019 à 03:27

    Hôtel calme et parking ombragé. Super accueil. La chambre était très propre et sentait bon à notre arrivée. Coin Petit déjeuner propre et réapprovisionné. Nous avons passé une bonne nuit .

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous vous remercions pour vos commentaire suite à votre séjour chez Hotel Première Classe Saint Jean de Védas . nous constatons que tout s'est bien déroulé en globalité , et vous soulignez la réactivité du personnel et la propreté de nos chambres, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir chaleureusement lors de votre prochain passage cordialement

  • Avatar Cedric.a
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 20:58

    Accueil numérique en panne, astreinte téléphonique, chambre propre, hôtel low-cost très correct

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt! Pour information, concernant la borne, elle n'est pas en panne mais nous l'avons arrêté car notre établissement est ouvert 24h/24h et 7J/7 avec un veilleur de nuit les lundi, mardi, mercredi au Campanile et jeudi, vendredi, samedi et dimanche directement au Première Classe. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Katia.a
    5 / 5
    Le 16/02/2019 à 18:50

    J adore cet hotel. Le personnel est a l ecoute. Patient. Accueillant. La literie est bien. Le radiateur fonctionne vite et bien Le petit dejeuner est variés avec des saveurs et de bons produits Service de chambre rapide et efficace

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Elodie.
    1 / 5
    Le 05/07/2020 à 18:18

    Énervée !!!! Payer 2 chambres pour venir une fois dans l annee passer un week end a la mer et passer jne nuit horrible par manque de surveillance la nuit, il y a eu énormément de bruit toute la nuit ( personnes qui rentre de soiree et continu leur soirée, cries, parlent comme s il etait 11h du matin dans les coursives sans que personnes n interviennent !!!!) Bruit de 1h30 a 7h une nuit cauchemardesque autant pour nous que les enfants qui a avaient une chambre a un autre etage!! Nous n avons vraiment pas l habitude de critiquer mais la c etait insupportable !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, , Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 23/06/2019 à 06:05

    Un hôtel très correct, à un prix très très convenable, un petit déjeuner à 5 euros extra avec des produits de marque, cela pourrait inspirer bien d'autres concurrent direct ou indirect. Par contre quand la clim est est panne, ce n'est pas terrible, on les excuse, cela peut arriver. RÉPARER vite........

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire qui s'avère être très productif concernant le prix et la variété de nos produits au petit déjeuner, nous sommes conscients que l'absence de clim durant la période estivale fut inadmissible nous nous en excusons encore ...en espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau cordialement

  • Avatar yohann.e
    1 / 5
    Le 30/01/2020 à 20:36

    Hôtel médiocre. En plus un bruit infernale jusqu’à 4h30 du matin. Aucune. Réaction du gardien. Bref à déconseiller vraiment surtout si vous avez des enfants. Ne venez jamais la.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar margot.e
    1 / 5
    Le 17/02/2019 à 01:09

    Je ne m'attendais vraiment pas à ça, déjà le gros stress quand nous arrivés nous sommes allé récupérer la clé à la machine qui ne fonctionnait pas très bien... Ensuite arrivé devant la porte, la carte n'avait pas l'air de fonctionner (2e coup de stress) finalement c'était la porte elle même qui coincait et la... très petit, surtout la salle de bain, vraiment pas agréable de prendre sa douche avec le rideau qui nous colle sur la totalité du corps, la douche tellement petite que j'étais collé aux wc, et aux parois de la douche, même pas la place de se pencher ou de bouger tout court, ensuite même avec le rideau, la salle de bain était au final archi trempée et embuée impossible de s'habiller dedans, pourtant pas le choix j'étais avec deux personnes qui n'était pas de m'a famille donc impossible de m'habiller devant eux, et pourtant j'ai du finir de le faire en dehors de la salle de bain car trop humide... pas du tout d'intimité. Et les draps pas propres, nous avons trouvés des insectes (vivants) et certaines prises ne fonctionnaient pas, et pas du tout insonorisé, merci aux chauffeurs qui se croient tout seul à 6h00 du mat ! (Sachant que je passait un concours l'après midi) Par contre pour le petit déjeuné super, rien à dire et l'accueil du personnel parfait très souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Celia.o
    2 / 5
    Le 20/10/2019 à 06:40

    Réservation faite via une plateforme où l'hôtel était bien évalué....les plus : pas cher, literie correct et propre, accueil sympa. Les moins : assez vétuste et surtout très mauvaise isolation sonore (route et voisinage).

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et commenter notre établissement suite a votre séjour.nous sommes ravis que certaines prestations vous aient convenues, c'est avec la plus grande attention que nous avons lu et pris en considération vos remarques afin d'apporter une solution.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement lors de votre prochain passage dans la région cordialement.

  • Avatar Kangaroos.r
    4 / 5
    Le 22/01/2018 à 15:44

    Hôtel propre, à 2 pas d'une ligne de Tramway amenant place de la comédie. Accueil correct, lits confortable. Seul bémol, la taille de la douche... Mais très bon rapport qualité prix !

  • Avatar Angèle.e
    1 / 5
    Le 20/03/2018 à 10:32

    Arrivée le 19/03/18 et parti le 20/03/18 chambre 123. Par où commencer ? Arrivées à l´accueil personnel pas désagréable mais oubli de nous donner la clé de la chambre mais pense à nous donner deux serviettes en plus. Porte de la chambre défectueuse (difficile à fermer) obliger de claquer la porte. Odeur désagréable dans la chambre obligées d’aéré. Trou de cigarette sur la couette, store impossible a fermer. Support télé cassé. Salle de bain : minuscule, bas de gamme, ne peut s’essuyer le corps sans se cogner. PS : ou est le bac de douche ? Porte salle de bain qui s’ouvre toute seule et odeur désagréable. Aucune isolation phoniques ! Nous aurions dormi tous ensembles cela aurait été pareil ! Passons au bruit ! Trois pintades (cagoles pour ne pas dire), chambre 124 ont rigoler, parler, claquer les portes, fumée des petards jusqu’a 2h du matin. À 1h du matin, le monsieur chambre 125 excédées par le bruit est venue frapper à leur porte, cela a dégénérée. Obligée a notre tour d’aller frapper à la porte, elles se sont excusés en disant qu’elles allaient arrêter! Que dal ! Cela a recommencer de plus belle ! A 2h du matin, rebelote ! La responsable ayant entendu le bruit s’est enfin déplacée ! A dit qu’elle aller appeler la gendarmerie, les jeunes filles ont répondu « bah vas-y appelle les », ce qu’elle a donc fait. La gendarmerie est donc venu et leurs a demandaient de partir, choses qu’elles n’ont pas voulu faire car elles avaient payées (ce que nous avons fait aussi). Après l’intervention de la gendarmerie, un jeune homme musique à fond a rigoler avec elles. De 22h à 2h30 impossible de dormir! Nuit pitoyable! En ce levant à 6h du matin, nous avons passer une nuit d’a peine 4h. Arriver au petit déjeuner et pour la remise des clés la responsable ne nous a pas parler donc pas de geste commercial. Inacceptable. Nous ne recommendons absolument’ pas ce lieu! Passez votre chemin pour cet hôtel! Le campagnile à côté avait l´air beaucoup mieux surtout pour 10€ de plus. PLUS JAMAIS DE PREMIÈRE CLASSE. SÉJOUR DESAGRABLE! Si nous pouvions mettre aucune étoile nous le ferions!

  • Avatar Oceane.e
    1 / 5
    Le 24/08/2019 à 08:29

    A fuir ! , arrivée vers 3h du matin, la borne ne fonctionnait pas mais quelqu'un etait a l'acceuil. L'acceuil est sale, plein de bestiole sur le comptoir. Les chambres sont petites ainsi que la salle de bain. Matelas cassé qui grince de tous les cotés quand on s'asseoit dessus. Literie qui est bonne a changer. Pas tres propre sur l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nathalie.
    4 / 5
    Le 13/08/2018 à 17:40

    Très bon rapport qualité prix. Literie confortable, chambre très propre,serviettes changées tous les jours,lits refaits, petit déjeuner très copieux pour un tout petit prix...seul point faible la chambre est un peu petite et la salle de douche exigue. Nous recommandons cet hôtel pour un court séjour.

  • Avatar Clément.
    1 / 5
    Le 10/11/2020 à 23:36

    N’Y ALLEZ PAS , c’est un simple conseil mais efficace , on ne s’attendait pas à une prestation 5 étoiles mais la ... les murs vraiment très très sales et l’odeur dans la chambres , l’état de la douche ... prenez autre chose vraiment.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la propreté des murs et l'odeur dans la chambre. Nous ferons remonter vos commentaires à notre société de nettoyage. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Noah.e
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 12:06

    Belle situation géographique mais un hôtel à désirer avec trop peu d’équipements malgré un personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ar.a
    1 / 5
    Le 01/06/2015 à 19:46

    j'y venais depuis 5 ans, la qualité se dégrade de plus en plus. déjà depuis quelques temps se connecter en Wifi demande une énorme patience, 5 minutes pour arriver à l'écran de Google... Cette fois (juin 2015) la chambre est en dessous de de tout : clenche électrique de la porte d'entrée rafistolée, des fils apparaissent ! la clenche de la salle d'eau est toute désserée, je n'ose pas fermer la porte trop fort de peur de rester enfermé dans la salle de bain. Le radiateur électrique est défait du mur et repose au sol. la courroie du store de la fenêtre est cassé, le blocage de cette fenêtre est aussi cassé ! le cache du néon est fissuré tout du long le distributeur de savon est de travers et ne fonctionne pas.... le moins cher des hôtels de cette zone, le moins sans doute !

  • Avatar Amandine.e
    1 / 5
    Le 27/12/2015 à 18:20

    Je ne sais par où commencer.... Indication d'accès peu présent, les photos du site et sur ceux de reservation sont mensongère, accueil souriant mais toilettes de la réception degueulasse. Chambre dites spacieuses mais la tete du lit simple se situe sous la tablette qui est censé faire office de bureau. Odeur dans la chamre égale a celle d'un toilette public après nettoyage. Trou de cigarette sur couvre lit porte de la chambre mal ajustée et qui ferme mal, le support de la tv est cassé, la porte de la salle de bain en accordéon qui ne ferme que très mal....; Extremement décue heureusement que le tarif de 39euros ne nous a pas été facturé par le site de résa...... Quant au petit dej le tarif demandé fait un peu cher pour du café lyophilisé et des biscottes.

  • Avatar kueyen.i
    1 / 5
    Le 05/07/2021 à 21:18

    Pas terrible. Traces de moisissures au niveau des portes. Salle de bain très petite et pas hyper propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar ALINE.A
    4 / 5
    Le 04/09/2020 à 06:41

    Bon accueil, chambre propre avec clim, petit déjeuner correct mais sans grande folie. Resto à proximité, accès facile.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nicolas.o
    3 / 5
    Le 03/10/2016 à 11:57

    Fait le job. Bien placé et pas cher. Buffet petit déjeuner est difficile à fréquenter en août car le flux est mal organisé (faute de place suffisante). La zone industrielle / d'activités aux alentours ne fait pas rêver. La douche était en mauvais état avec une robinetterie qui se cassait la figure...

  • Avatar romero.t
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 13:28

    Félicitations à toute l'équipe Emmanuelle Irène Rufat Victor pour leurs compétences et la qualité de leur accueil Bien cordialement S.ROMERO

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement! Nous attendons votre réservation pour votre prochain séjour! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Séréna.s
    5 / 5
    Le 29/12/2020 à 15:56

    Un personnel super agréable ( surtout le monsieur brun de l'accueil aux lunettes) qui m'a aidé à résoudre des problèmes de réservations avec booking vraiment un hotel à l'écoute .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour , rendre service à notre clientèle est notre priorité ,nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sébastien.a
    2 / 5
    Le 21/07/2019 à 10:59

    La receptionniste du samedi 20 apres midi était gentille et souriante mais tres mal dormi la nuit à cause du bruit de dehors ( parking exterieur ) et du bruit de la chambre d en haut. La chambre n est pas insonorisée

    Réponse du propriétaire :
    cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre hôtel après votre séjour chez nous, si du bruit persiste durant la nuit n'hésitez pas a solliciter le réceptionniste de nuit afin qu'il puisse mettre un terme au dérangement occasionné .. vos avis sont primordiaux afin d'améliorer la qualité de service

  • Avatar Virginia.o
    5 / 5
    Le 23/09/2017 à 18:07

    Hôtel propre. Chambres agencées de façon pratique, colorées. TV et Wifi. Salle de bain avec serviettes, savon et verre en plastique. Environnement agréable. Petit coin vert avec quelques tables en bois sous la verdure. Accueil sympa. Que demander de plus ? Je suis arrivé par le Tram de Montpellier et j'ai rejoins l'hôtel en 8 min. Super-marché, Mac Do, sur le chemin. Je conseille vivement cet hôtel.

  • Avatar burket.a
    1 / 5
    Le 27/05/2018 à 09:13

    Gérant de l'hôtel très vulgaire et très mal poli. Je me suis fait réveiller en pleine nuit par ces cris à l'extérieur. Le lieu est quand à lui tres joli et les chambres sont confortables.

  • Avatar Jean.r
    2 / 5
    Le 14/06/2017 à 05:57

    La chaîne d'hôtel Première Classe est une chaîne d'hôtel économique dans laquelle nous n'allons pas pour le décor et le confort. Les décor est minimaliste et la chambre très petite. Toutefois on y trouve toujours de l'eau chaude et la pression d'eau est correcte. Dans celui-ci on y trouvait aussi beaucoup de moustiques et le déjeuner était inférieur aux autres hôtels Première classe que nous avons visité.

  • Avatar Julie.O
    1 / 5
    Le 26/12/2015 à 11:04

    HORRIBLE! Chambre qui pue! Horriblement sale! Poils dans la salle bain ! Chauffage d'appoint et clim qui ne fonctionnent pas! Trous de cigarette sur la couverture! Cendrier de salle de bain brûler! Murs et portes noires de crasse! Du bruit toute la nuit, nous n'avons pas du tout dormi , et femme de ménage qui tapent au portes de bon matin qui nous réveillent! Et j'en passe...Pour couronner le tout une superbe odeur de cannabis qui embomer les chambres! Première classe de st Jean de Vedas n'est pas un hôtel mais plutot un BORDEL!!! A fuir comme la peste!

  • Avatar Abdel.k
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 08:38

    Chambre trop petit nuisance durant la nuit petit déjeuner zéro et hors de prix la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alain.o
    3 / 5
    Le 09/12/2021 à 20:32

    Bonne prestation pour le prix, uniquement pour le travail et pour une courte période.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar S.s
    2 / 5
    Le 20/09/2018 à 06:36

    j'ai sejourner deux fois dans cette hôtel, la premiére fois s'est bien passer malgrés les bruits des départs ect...(étè), la 2e fois trés mal, j'avais déjà mal au dos en arrivant et le lit était super dur, comme si on dormait par terre. j'étais encore plus casser qu'à l'arriver

  • Avatar Nadege.r
    1 / 5
    Le 02/08/2020 à 22:59

    Désastreux même pour une nuit accueille pas agréable salle de bain petite et sale climatisation ne fonctionne pas connections internet j'en parle même pas bref je préfère dormir a la belle étoile

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Michael.i
    1 / 5
    Le 02/06/2019 à 08:18

    Presence de cheveux dans la douche
    Odeur d égout dans la salle de bain
    Climatisation qui ne fonctionne pas le 1 er juin car c est pas encore la date de mise en route.
    J ai informé l accueil le lendemain mais aucune reponse

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

  • Avatar Bob.o
    1 / 5
    Le 24/04/2019 à 19:42

    Waw c gloque. On prend de mini préfabriqués que l'on empile les un sur les autres avec un escalier devant et plein de bruit. Et voila. A si comble chambre minuscules et sale de bain ridiculement petit . Ça un hôtel heuuu moaui a fuire vraiment

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dany.A
    2 / 5
    Le 05/08/2020 à 10:48

    Tout juste correct. Chambres à rénove r et odeur dérangeante.Environnement bruyant la nuit. Dommage car accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mehdi.h
    1 / 5
    Le 24/05/2021 à 08:28

    En arrivant on m'a donné une chambre déjà occupée et le lendemain on a donné une carte active pour ma chambre à d'autres personnes, ils sont perdus à la réception

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

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