Kyriad Montpellier Ouest Saint Jean de Vedas

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Kyriad Montpellier Ouest Saint Jean de Vedas Saint-Jean-de-Védas

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Kyriad Montpellier Ouest Saint Jean de Vedas à Saint-Jean-de-Védas

Hôtel low cost offrant chambres sobres avec petit-déjeuner en option et Wi-Fi/parking gratuits. Hôtel standard, Wi-Fi/parking gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Virginie.a
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 12:34

    Cela fait plusieurs fois que je viens séjourner dans cette hôtel. L'accueil est parfait. Le personnel est très aimable accueillant et toujours à l'écoute des demandes. En ce qui concerne la chambre, moi j'y dort merveilleusement bien, leur oreiller est juste exceptionnel. Quand à l'accès à l'établissement, il est très simple

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Lancel 😊 5 étoiles, vous nous comblez! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et notamment la qualité de notre literie et de votre accueil. Nous y accordons beaucoup d'importance. Nous vous souhaitons une excellente journée, Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Laetitia.i
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 06:30

    Bonjour. Nous avons passé une seule nuit à l’hôtel pour un déplacement sportif, mais nous pouvons qu’être satisfait; chaleureux accueil, l’hôtel est très propre, décoré avec goût, il est très bien situé. Le buffet du petit-déjeuner est parfait. Les chambres sont insonorisées et très agréable. Merci à l’équipe de cette hôtel, discret mais serviable, souriant et très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous Mme Hivert et à tout votre charmant petit groupe 😊. Merci infiniment pour ce retour élogieux, il nous va droit au cœur! En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à une autre occasion, Prenez bien soin de vous, Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Eorled.
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 20:17

    Très bon hôtel : bien situé en périphérie de Montpellier au plus près des axes routiers et de plusieurs restaurants. Dispose d'un parking fermé, sécurisé et gratuit. Chambres propres et spacieuses. Personnel agréable et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client! Merci pour cette note et ce retour positif. Toute notre équipe est ravie que votre séjour vous ait plu et espère vous revoir très vite! Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Morgane.a
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 20:06

    Bonjour à tous, Je tiens à vous faire partager mon expérience au sein du Kyriad Saint Jean de Vedas. Par quoi commencer… Je pense que la chose que j’ai le plus appréciée est l’accueil de qualité proposé par Marie-Ange et Alexandra. Quant à Pierrick… quel homme ! Serviable, à l’écoute, sympathique comme le reste de l’équipe (également ceux dont je n’ai pas les prénoms) ! Afin de poursuivre, j’attribue un point d’honneur sur la propreté des chambres et de l’hôtel en général (décorés avec goût). Le petit déjeuner est raffiné et complet. Très bon rapport qualité/prix. Pour conclure, vous pouvez vous rendre dans cet hôtel les yeux fermés ! Vous ne serez pas déçus ! Merci encore à toute l’équipe et à bientôt !😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Morgane, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires, qui sont une vraie récompense au travail accompli par l'ensemble de notre équipe. Nous sommes heureux de constater que, dans l'ensemble, votre séjour fut positif. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres. Sachez que nos équipes se réjouissent également de ce retour fort agréable. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à saint jean de vedas, rendez-vous sur notre site L'équipe de réception

  • Avatar patou.e
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 12:27

    Hôtel impeccable, chambre très propre. Accès très fonctionnel avec un fauteuil roulant. Personnel aimable, disponible. Directrice à l'écoute et très professionnelle. Buffet du petit déjeuner très bien garnis. Je recommande sans aucune hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère cliente et merci infiniment pour ces gentils compliments! Toute notre équipe est ravie que votre séjour vous ait plu et espère vous revoir très vite. Nous vous souhaitons une excellente journée, Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar christophe.u
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 07:39

    Excellente accueil, hôtel très propre, petit déjeuner très copieux, calme et reposant. Très satisfait de mon séjour et reviendrai sûrement. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Fuentes!!! MERCI beaucoup pour ce commentaire qui nous fait tant plaisir! A très vite pour un nouveau déplacement sportif ou un séjour familial, Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Sonia.
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 17:31

    Hôtel refait à neuf avec une bonne literie et des coussins de dingues. Petit dej copieux Localisation parfaite Et surtout le personnel de l’hôtel est plus qu agréable et toujours avec le sourire. Un grand MERCI à Alexandra pour son professionalisme Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sonia! Quel plaisir de vous lire! Merci à vous pour ces 5 étoiles et ce gentil commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre literie (et de nos fameux coussins), notre petit déjeuner gourmand ainsi que notre accueil. Nous avons hâte de renouveler votre satisfaction et vous disons donc à très bientôt! Prenez bien soin de vous, Votre équipe de réception (et Alexandra 😉)

  • Avatar Guillaume..
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 21:17

    Sympa et confortable pour un hôtel en périphérie de Montpellier. Pratique car à proximité des axes de circulations et de l autoroutes. Bon rapport qualité prix et personnel très agréable. 4 ou 5 resto à côté à pied( buffalo, la boucherie, pataterie, mac do etc)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume! Merci pour ce retour et ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ainsi que la sympathie de notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite parmi nous, Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar bibou.i
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 18:17

    Suite à un long déplacement prof, nous avons séjourné au Kyriad environs 4 mois. Chambre propre et fonctionnelle, personnels accueillant et professionnels, mension spéciale pour Marie-ange et Alexandra. Au plaisir…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client! 😊 MERCI beaucoup pour ce gentil commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié de séjourner parmi nous dans le cadre de votre déplacement professionnel. La mention spéciale a été appréciée à sa juste valeur! Prenez bien soin de vous et au plaisir de vous revoir prochainement! Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar No.a
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 22:12

    Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, le personnel très sympathique, souriant et disponible, la chambre parfaite, spacieuse, très propre, literie très confortable et les oreillers un petit plus qui fait la différence pour une bonne nuit de sommeil, agréablement surprise par ces chambres modernes, bien décorées et bien équipées, j’y retournerai sans hésitation lors de mes prochains déplacements, je recommande vivement cet hôtel l’un des meilleurs sur Montpellier et ses alentours pour ma part.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client! Merci infiniment pour ce retour complet et élogieux. Notre équipe est ravie de partager votre satisfaction notamment concernant son accueil ainsi que la qualité de la chambre et sa propreté. Nous nous réjouissons à l'idée de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Jean-pierre.u
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 06:45

    Très bon accueil Propreté irréprochable Hôtel bien situé : entrée autoroute et près de restaurants

  • Avatar Michaël.
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 21:32

    L'hôtel est très bien placé avec un parking privé fermé et sécurisé. Le personnel est très souriant, accueillant, serviable, très à cheval sur la propreté, à nos petits soins avec dosettes de café, tisane et thé à notre disposition dans la chambre tous les jours. Le protocole de sanitaire est très bien respecté. Une des hôtesse d'accueil ne badine pas sur la propreté et c'est très rassurant par les temps qui courent. La chambre insonorisée, très spacieuse, sobre et bien décorée. Les lits sont récents, très bonne qualité et très confortable avec coussin mémoire de formes. Petit déjeuner de qualité et très varié : jus d'orange frais pressé à la machine, machine à brasser yaourt frais, des fruits frais : cassis et framboises. Très bon distributeur de très délicieux chocolat et de café. La machine tropicana pomme et orange. Les viennoiseries enveloppées à l'unité par mesure d'hygiène. Bravo. Devant chaque porte d'ascenseur un distributeur de mousse hydroalcoolique. Chapeau. Merci pour cet agréable séjour au plaisir de vous voir prochainement. ❤🧡💛💚💙

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michaël! MERCI à vous. Merci pour ce commentaire élogieux et le temps que vous y avez consacré! Il est pour nous primordial que vous vous sentiez bien dès votre arrivée et cela tout au long de votre séjour: un accueil chaleureux, une chambre propre et confortable, un petit-déjeuner gourmand et des mesures adéquates pour vous protéger au mieux en ce contexte si particulier, cela est donc essentiel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous réjouissons de vous accueillir à une autre occasion. Prenez bien soin de vous, Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Chourra.l
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 10:06

    Excellent Rapport / Qualité Prix, chambre spacieuse, très propre, literie parfaite. Personnel très aimable et à l écoute. Je recommande à 200 %

    Réponse du propriétaire :
    Madame Chourra bonjour. Mille mercis pour ce retour très positif à l'égard de notre équipe et de notre établissement. Parce que votre confort est notre priorité, l'ensemble de notre literie a été choisi avec soin: retrouver le confort de chez soi dans un hôtel est primordial! Nous sommes ravis que votre séjour ait été une pleine réussite et serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Saint Jean de Védas. Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 08:38

    Super hôtel!! Très propre tout à été refait c’est agréable! Peu de bruit assez bien insonorisé. Literie très bien coussins à mémoire de forme . Tv récente. Pas de moquette donc s’il propre . Petit balcon. Robinetterie neuve . Enfin tout va bien! Le personnel est très à l’écoute serviable très courtois bravo c’est rare!!! Je reviendrais avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Rouais! Tout le plaisir a été pour nous! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme et la propreté de notre hôtel*** ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite parmi nous! Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Sylvie.E
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 06:42

    Hotel bien situé proche du tram, personnels très professionnels et sympathiques, chambre propre, spacieuse, petit déjeuner très bien avec un horaire pour respecter les règles sanitaires

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme De Fabritiis! Quel plaisir de vous lire! Merci infiniment pour ce commentaire élogieux et cette note. Nous ferons toujours de notre maximum pour vous offrir satisfaction et sommes donc ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Prenez bien soin de vous Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar philippe.o
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 11:18

    Bonjour, Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel. Très bon accueil, chambre très très propre, agréable, super petit déjeuner, très varié, très copieux. Le personnel est au petit soin. Seul bémol, mauvaise insonorisation, nous entendions trop les bruits extérieurs et les bruits de couloir. A part le bruit, tout était Parfait 😊😊🤗🤗 bruits de couloir ( personnes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Convert et merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié la propreté de nos chambres ainsi que notre buffet petit-déjeuner. Pour ce qui est des nuisances sonores, vous nous en voyez navrés. Prenez bien soin de vous et au plaisir de vous revoir très vite Cordialement Votre équipe de réception, toujours aux petits soins pour ses clients!

  • Avatar Poolé.o
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 12:52

    Bien placé, des restaurants tout autour, un accès facile de l'autoroute sortie 32. Personnel accueillant et à l'écoute. Je reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait comblé. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience fut plaisante grâce à notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez profité du calme qui règne autour de notre établissement avec autant de plaisir ! En vous souhaitant cordialement une excellente journée, L'équipe de réception

  • Avatar Lucy.u
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 21:20

    Personnel très aimable et souriant. Hôtel très propre. Chambre familiale spacieuse. Le sèche cheveux à disposition dans la salle de bain un + qui ne se trouve pas dans tous les hôtels 👌 Commerces et restaurants proches Je n hésiterais à y revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Durand! Toute notre équipe est ravie que votre séjour ait été une réussite et notamment que vous ayez apprécié notre accueil et le confort de nos chambres. Prenez bien soin de vous et au plaisir de vous revoir très vite ! Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar pawale2000.
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 12:59

    Hôtel récent, accueil chaleureux. les chambres sont fonctionnelles bien que petites, la literie est de qualité. L'hôtel était calme lors de mon séjour, le petit dej aurait été parfait avec des thés de qualité et non du Lipton aromatisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client et merci pour ces 4 étoiles! Votre avis nous importe beaucoup et nous vous remercions pour votre retour et vos suggestions. Très bon samedi et à très bientôt! Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Valerie.h
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 13:40

    Hôtel très propre, chambre spacieuse, salle de bain agréable, très bonne insonorisation. Quant au personnel il est à l'écoute, très courtois au petit soin. Concernant le petit déjeuner un large choix de salé, sucré est proposé, frais et copieux. De plus, vous trouverez proche de l'hôtel (vous pourrez vous y rendre à pied sans problème) des restaurants. Personnellement, je recommande à 1000% cet hôtel !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Charrassier! Que vous dire? Mille mercis pour ces 5 étoiles et cette recommandation qui nous comble de joie! Toute notre équipe se réjouit de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu à toutes vos attentes -voire plus- pour ce qui est de l'accueil, de la propreté, du confort et du petit-déjeuner notamment. Nous vous disons à très bientôt chez Kyriad ! Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar thomas.u
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 10:41

    A vrai dire, je suis choqué ! Choqué par cet hôtel tout à fait abordable mais qui offre une prestation digne d'hôtel indépendant de 4 étoiles. L'accueil est parfait, le personnel est agréable, sympathique et surtout à l'écoute des demandes des clients. L'hôtel est propre, la chambre aussi et il n'y avais rien à redire dans cette hôtel. Ils proposent une prestation de nettoyage de la chambre si on reste 2 nuits, c'est un des seuls à proposer cela en temps de crise sanitaire. Le petit déjeuner est complet avec de bons produits et du choix ! La soirée étape vaut vraiment le coup avec un petit dîner dans le restaurant " la boucherie ". Le séjour que j'ai passé dans vos locaux reste un très bon souvenir, j'ai passé un super moment et surtout je ne retiens que du positif dans cette hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Suire. Mille mercis pour ce commentaire si élogieux! Toute notre équipe est ravie que vous ayez apprécié la qualité de nos services ainsi que le professionnalisme et la sympathie de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Marine.c
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 22:02

    Déplacement professionnel, j'ai été logé dans cet hôtel certaines nuits pendant 2semaines. Et je ne peux que le recommander. Hôtes et hôtesses accueillants, bienveillants et disponibles. Une chambre agreable, un lit confortable. Le petit déjeuner, diversifié et très gourmand pour les sucrés mais aussi les salé !!! Vraiment ravie !! Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Schulze! Tout le plaisir était pour nous! N'hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain déplacement professionnel, nous saurons vous offrir la même qualité de service de l'accueil au petit-déjeuner :). Nous vous souhaitons une excellente journée, Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 07:33

    Service efficace. Très bonne literie, et petit déjeuner excellent. Je recommande pour les pro

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Vilas Boas! Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été une réussite! Au plaisir de vous revoir très vite, Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar nelson.i
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 19:35

    Hôtel bien placé et propre. Super accueil de Alexandra et du reste de l’équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions sincèrement de votre confiance et pour votre excellente note. Notre plus belle récompense est de savoir que nos clients sont satisfaits. Le bien-être de nos clients passe avant tout par le confort de leurs chambres. Vos chaleureux témoignages récompensent le travail effectué quotidiennement par notre équipe. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager. Notre équipe de nettoyage sera ravie de lire votre commentaire. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe de réception

  • Avatar Clara.u
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 12:48

    Je pourrais faire un copier coller de l’avis de Michael. En ces temps troublés j’avais quelques appréhensions puisque j’ai séjourné à l’occasIon de la fête de Noël que j’allais passer dans ma famille. Je me suis tout de suite sentie en totale sécurité par rapport au Covid. Tout est parfait. Un grand merci à Marie-Ange, Alexandra et Pierrick qui ont si gentiment partagé mon bonheur en cette période de fête, alors même qu’eux devaient travailler. MERVEILLEUX SÉJOURS !!! Je reviendrai sans aucun doute. 👍👍👍❤️❤️❤️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Guiguen! Merci à vous de nous avoir fait confiance pour votre séjour! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et d'avoir contribué à notre manière à la magie de Noël. A très bientôt chez Kyriad Prenez bien soin de vous Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Lelkal.a
    2 / 5
    Le 10/04/2022 à 11:38

    Personnel très désagréable, n’a cesser de nous reprendre lorsque nous sortions devant discuter, intrusion dans les chambres et il c’est permis de nous manquer de respect !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente. Nous avons bien pris connaissance de votre retour. Nous nous permettons donc d’adresser une réponse commune à votre commentaire et au suivant puisque vous étiez ensemble. Vous arrivez après minuit (réservation de 3 chambres) et discutez de vive voix dans les couloirs puis sous les fenêtres des autres clients. Or notre veilleur est là pour faire régner le calme et assurer à toute notre clientèle une nuit aussi reposante que possible. Il était donc de son devoir de vous demander de regagner vos chambres ou de baisser le ton si vous discutiez à l’extérieur et ce, pour le bien-être de tous. Aucune intrusion (il a dû cela dit vous ouvrir la porte à maintes reprises comme vous oubliiez systématiquement la carte à l’intérieur), pas de personnel désagréable et encore moins de chambre miteuse chez nous. Seulement un réceptionniste qui fait son travail et dans votre cas, probablement, la frustration de ne pas pouvoir continuer la soirée comme vous l’entendiez (dans le respect des autres clients). Nous sommes donc navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes ce samedi soir mais continuerons à mettre un point d’honneur à garantir à nos clients une nuit sereine. Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar LUG.A
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 23:01

    Cinq étoiles c'est amplement mérité. J ai séjourné 10 jours pour motif professionnel : chaque membre du personnel entretient un super état d esprit, à n'importe quelle heure. Petit dej soigné et bien fourni. Bienveillance avec la clientèle, comme avec mon animal accepté. Tout a été parfait , MERCI l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Merci cher client pour ce retour et ces 5 étoiles! Toute l'équipe vous remercie également pour vos jolies photos de notre région et a pu apprécier la photogénie de votre chat tout à fait à l'aise face à l'objectif 😊. Vous serez toujours le bienvenue chez Kyriad! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et en attendant, prenez bien soin de vous! Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar PATRICE.I
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 11:03

    Super séjour de passage. Un accueil tout particulièrement agréable. La chambre est conforme à nos attentes. Le petit-déjeuner complet, bien présenté et bon. Merci à l'équipe présente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous Mr Michaud. Tout le plaisir a été pour nous. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement! Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Elisa.e
    1 / 5
    Le 10/04/2022 à 11:37

    Un personnel désagréable, chambre miteuse. Ne venez surtout pas en groupe car vous ne pourrez pas discuter devant l’hôtel!!! A fuir !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente. Nous avons bien pris connaissance de votre retour. Nous nous permettons donc d’adresser une réponse commune à votre commentaire et au précédent puisque vous étiez ensemble. Vous arrivez après minuit (réservation de 3 chambres) et discutez de vive voix dans les couloirs puis sous les fenêtres des autres clients. Or notre veilleur est là pour faire régner le calme et assurer à toute notre clientèle une nuit aussi reposante que possible. Il était donc de son devoir de vous demander de regagner vos chambres ou de baisser le ton si vous discutiez à l’extérieur et ce, pour le bien-être de tous. Aucune intrusion (il a dû cela dit vous ouvrir la porte à maintes reprises comme vous oubliiez systématiquement la carte à l’intérieur), pas de personnel désagréable et encore moins de chambre miteuse chez nous. Seulement un réceptionniste qui fait son travail et dans votre cas, probablement, la frustration de ne pas pouvoir continuer la soirée comme vous l’entendiez (dans le respect des autres clients). Nous sommes donc navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes ce samedi soir mais continuerons à mettre un point d’honneur à garantir à nos clients une nuit sereine. Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 20:18

    Accueil du soir et du matin très agréable. Chambre très propre. Petit déjeuner copieux. C'était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Louvel et merci pour ces 5 étoiles! Toute notre équipe de réception est ravie que vous ayez apprécié votre accueil, notre buffet petit-déjeuner ainsi que la propreté de nos chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite pour renouveler votre satisfaction. Prenez bien soin de vous Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Melinda.
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 07:12

    Accueil très chaleureux à l'écoute du client. Hotel très propre et très calme. Nous avons passer un agréable séjour de plus que l'hôtel est situé à proximité de commerce et de restaurants très facile d'accès à pied. Je recommande sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère cliente! Merci pour ces 5 étoiles et cette recommandation. Nous sommes enchantés que votre séjour vous ait plu et plus particulièrement notre accueil ainsi que la propreté et le calme de notre hôtel. En espérant vous accueillir à nouveau très vite parmi nous, Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Jackie.e
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 19:56

    Acceuil absolument chaleureux. Hôtel très propre, calme aucun bruit pendant la nuit. Petit-déjeuner correct. Hôtel recommandé sans aucun doute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client et merci pour cette recommandation. Nous espérons à très vite pour une nuit paisible et un accueil toujours convivial! Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Laura.o
    5 / 5
    Le 06/02/2021 à 13:05

    Déplacement professionnel. Accueil très agréable, efficacité du personnel, chambre impeccable, rien à redire sur le confort et la propreté ! J’ai rarement vu un hôtel aussi propre. Petit déjeuner plus que complet très apprécié en chambre pile à l’heure demandé. Hôtel calme. Je recommande cette adresse. Merci encore pour vos services et votre gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Boutin! Merci à vous! Toute notre équipe est ravie de ce retour et se réjouit à l'idée de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement! Votre confort et votre bien-être sont nos priorités! A très vite chez Kyriad, Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar M.
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 09:25

    Hôtel propre très bien entretenu. Personnel très sympathique, souriant et serviable. On se sent (presque) comme à la maison. Parking avec deux bornes de recharge électrique, pratique. Chambre confortable mais un peu petite. Espace petit-déjeuner bien organisé avec de la variété. Tables en extérieur. Manque juste quelques plantes en pot pour rendre la terrasse plus agréable et intimiste. Une bonne adresse pour séjourner à Montpellier avec la ligne 2 du tramway à 5 minutes à pied (arrêt Saint-Jean le Sec). Merci et au plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Toute notre équipe est ravie que vous ayez apprécié sa sympathie et bienveillance ainsi que les divers services proposés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous remercions pour vos suggestions. Excellente journée à vous, Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Véronique.A
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 20:46

    Très bon rapport qualité prix Personnel très agréable a côté de la clinique parfait!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Laurans. Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un agréable moment et sommes donc ravis de votre retour. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience. Votre équipe de réception

  • Avatar Denis.e
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 18:15

    Très accueillant et propre, mais je trouve la literie un peu dure à mon goût

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr De Sousa, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un petit commentaire. Nous sommes navrés que notre literie ne vous ait pas pleinement satisfait bien que celle-ci ait été choisie avec soin. Nous avons tous nos préférences en ce qui concerne la fermeté d'un matelas et cela ne se discute pas! Nous espérons cela dit que vous avez passé une bonne nuit parmi nous. Prenez bien soin de vous! Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Charley..
    5 / 5
    Le 20/03/2021 à 19:33

    Ma femme n’a pas apprécié les oreillers, moi je les ai trouvé très bien. Le petit déjeuner même servis en chambre à cause du covid été parfait. On a prit le diner en option, pareil servi en chambre, et il été vraiment bon. Personnel au petit soins. Nous recommandons ++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client! Merci pour ces 5 étoiles! Concernant les oreillers, les préférences ne se discutent pas et c'est justement pour cela que nous vous proposons des oreillers classiques et des oreillers plus fermes, à mémoire de forme 😊. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement notre personnel et nos services petit-déjeuner et plateau-repas! En espérant vous revoir très vite parmi nous, Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 20:57

    Très bonne accueil.chambre très propre et confortable.petit déjeuner de qualité et avec du choix .Enfin pour conclure nous sommes ravis de notre passage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Perret! C'est un vrai plaisir de partager votre satisfaction. Nous accordons beaucoup d'importance à votre accueil et à la propreté de notre établissement, nous sommes donc ravis de ce retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite parmi nous pour une nuit reposante et un petit-déjeuner gourmand, comme toujours! Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Maë.e
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 08:39

    Superbe hôtel !! Accueil chaleureux, petit déjeuner gourmand. Très bonne literie, hôtel très propre ! Parking sécurisé gratuit sur place ! Je recommande vivement 👍🏼👌🏼😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client! Merci beaucoup pour cette recommandation et le temps consacré à ce retour. Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons avoir ce plaisir très prochainement encore. Nous vous souhaitons un bon samedi et vous disons à très bientôt ! Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Christiane.r
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 12:55

    Hôtel très propre et très calme. Personnel très accueillant, vraiment rien à dire de négatif. Je reviendrai sans problème. Je recommande vivement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Prost et merci de cette recommandation. Toute l'équipe est ravie que vous ayez pleinement apprécié votre séjour parmi nous. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite, Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar yvette.o
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 16:04

    A Fuir!!! j'ai publié un message et il ne s'inscrit pas pourquoi? trop mauvais?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Colmar. Au vu des commentaires précédant et succédant le vôtre, nos chers clients pourraient penser que vous n'avez pas séjourné chez nous et qu'il s'agit d'une erreur. Eh bien, non, nous vous avons bien accueilli le week-end dernier. Que dire? Vous avez été accueillis avec le sourire, notre équipe a été disponible pour vous à la moindre sollicitation et a fait de son mieux pour vous faire passer un agréable séjour. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous avons -nous aussi- noté le suivi de votre séjour depuis votre arrivée jusqu'à votre départ. Nous comprenons votre déception de ne pas avoir pu réserver dans votre hôtel habituel avec piscine et restaurant mais cela ne justifie ni le "1 étoile" ni le "à fuir". Bonne journée L' équipe de réception

  • Avatar Fares.a
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 20:51

    Hotel très propre , les chambres sont asser spacieuse, personnel accueillant et bonne emplacement , de plus il ont des chambres quadruples alors le top . Nous reviendrons avec plaisir dans ce bel hôtel .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Hamza et merci pour ce commentaire et ces 5 étoiles! Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espère vous revoir très vite! Prenez bien soin de vous Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar malik.h
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 16:28

    Hôtel excellent très propre tout le personnel souriant à l’écoute très professionnel, accueil très agréable chambre et lits impeccables rien à redire , petits déjeuners franchement digne de grand hôtel , calme parking sécurisé BRAVO à tout le personnel.je recommande vivement merci encore 👍👏.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Ghedir et mille fois merci à vous pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement notre accueil et nos services. Prenez bien soin de vous et au plaisir de vous revoir très vite ! Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Mel.o
    5 / 5
    Le 14/03/2021 à 07:22

    Nous avons passé un week-end en famille avec nos 2 enfants. L hotel est très propre et la literie est top. Mais surtout le personnel est génial, professionnel, attentionné. un grand merci en particulier à smaïn pour sa gentillesse. Je conseille les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chers clients! Merci pour ce retour et ces 5 étoiles! Toute notre équipe est ravie que votre séjour ait été un succès et que vous ayez apprécié notre personnel et notamment Smaïn! Revenez nous voir très vite, nous saurons renouveler votre satisfaction! Bon week-end à vous, Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Jessica.e
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 08:11

    Nous y sommes allés avec deux enfants pour deux nuits et nous ne regrettons pas notre choix . C’est un hôtel moderne , propre et le personnel est très sympathique et à l’écoute ( petite mention pour Sydney qui nous a très bien accueilli ) . Les chambres sont spacieuses , la literie est très confortable . Le petit déjeuner est varié. Nous avons adoré notre petit séjour . Merci à vous .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Deloffre et merci pour ces éloges! Merci à vous de nous avoir choisi et de nous avoir fait confiance! Toute notre équipe espère vous revoir très vite! Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Ali.a
    4 / 5
    Le 28/12/2020 à 16:08

    On y est allé en couple pour Noël. Nous avons eu un accueil chaleureux, notre chambre était confortable et propre. Literie de belle qualité, on y était très bien. Petit déjeuner à la carte, copieux et livré en chambre à l’heure dite (protocole Covid). Nous recommandons. Merci pour votre amabilité!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Hassan! Merci à vous pour ce retour et ces quelques mots! Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié son accueil, la propreté et le confort de nos chambres ainsi que le petit-déjeuner plateau. Nous vous souhaitons de passer d'excellentes fêtes! Prenez bien soin de vous, Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Solso.
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 14:12

    Très bon rapport qualité prix. Les chambres sont très propres ! Hôtel moderne. Personnels du soir et du matin très agréables, serviables et professionnels ! Bon petit déjeuner. Et très agréablement surprise par les protocoles d'hygiène qui tiennent à coeur au personnel et ducoup qui nous rassure 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client! Merci pour ce commentaire, il nous va droit au coeur! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous vous soyez senti rassuré au sein de notre hôtel! En espérant avoir le plaisir de vous revoir très vite, Excellente journée à vous! Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Sylvie.A
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 11:07

    Hôtel bien situé à environ 300 m du tram. Établissement bien tenu personnel fort aimable, petit déjeuner copieux et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Catherin et merci pour ces 5 étoiles! Nous sommes ravis que notre accueil vous ait plu ainsi que notre buffet petit-déjeuner. Merci à vous de votre confiance et à très bientôt ! Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar hugo.e
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 22:09

    J ai eu un quiproquo avec un des employés, et je dois informer que toute l'équipe a été au petit soin par la suite. Je tiens a remercier toute l'équipe, et même la persinne avec qui j'ai eu un différent car il est très rare d'avoir autant de suivi positif après un incident. Tres belles valeurs humaines de nos jours. Merci a toutes et a tous pour vos actions.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Berest! Avec plaisir! Votre bien être est ce qui nous importe le plus: nous sommes donc ravis de ce retour. Nous vous souhaitons une très belle journée et surtout prenez bien soin de vous. Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Désirée.o
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 07:01

    Parfait, propre, agréable, les chambres son irréprochable. Leur lit et coussins son d'un confort 🤤 contente de voir que dans les chambre le savon et en savons liquide fixer au mur super pour l'environnement. une très belle accueil avec le personnel. sa donne envie de rester et de revenir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Moulet! C'est un vrai plaisir de partager votre satisfaction! Merci de nous avoir fait confiance pour votre séjour dans la région! Toute notre équipe espère vous revoir très vite! Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Sullivan.s
    5 / 5
    Le 10/04/2021 à 02:08

    Hôtel qui n'a rien à envier à un 4 étoiles, notamment dû à la qualité de son personnel. Mention spéciale à Smain qui tout au long de notre séjour a été exceptionnel, un accueil, un professionnalisme ainsi qu'un service d'une rareté inégalée de nos jours. Ma femme et mes enfants s'en souviendront !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client! Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous va droit au coeur! Nous accordons beaucoup d'importance à votre accueil et sommes donc, Smaïn encore plus particulièrement, ​ravis! Nous espérons avoir le plaisir d'accueillir votre famille à nouveau très vite! Prenez bien soin de vous, Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar JP.
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 21:14

    Pratique, situé pas loin de l'A9. Personnel sympa. Très bon petit déjeuner. Parking fermé. Hôtel rafraîchit récemment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client et merci pour ce 5/5! Merci de nous avoir choisi et de nous avoir fait confiance! Toute notre équipe espère vous revoir très vite! Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Martial.o
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 16:19

    Un hôtel récent, avec des chambres spacieuses , agréables et bien insonorisées. La literie est bonne avec au choix deux types d oreiller. Un personnel agréable, serviable, prévenant et attentif (Merci à Damien, Alexandra, Hafid, Smain…). J y ai passé presque 3 mois en semaine pour raisons professionnelles dans un contexte sanitaire compliqué pour tout le monde. J ai apprécié la possibilité de plateaux repas pour remplacer les restaurants fermés de la zone commerciale. Bref on se sent presque comme à la maison. J ai même fini par acheter des oreillers à mémoire de forme pour la maison. J y reviendrai et pas qu à titre professionnel. Encore merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Bouvard! Merci à vous. Quel plaisir de vous lire! Merci beaucoup de nous avoir laissé ce commentaire personnalisé. Nous dire que vous vous êtes senti comme à la maison, c'est le plus beau compliment que vous puissiez nous faire! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et vous accueillerons toujours à bras ouverts! Vous nous manquez! Prenez bien soin de vous et de Madame, Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Emma.U
    5 / 5
    Le 19/08/2019 à 14:34

    Un accueil chaleureux, une équipe toujours souriante et à l’écoute. Chambre et salle de bain très propres, l'établissement est accueillant, digne d’un trois étoiles. Petits déjeuners très copieux et variés un régal de plus l’équipe toujours là pour réapprovisionner le buffet. Literies très confortables et très peu de bruits sauf quelques personnes non respectueuses. Nous reviendrons sans hésitations. Bravo à l’équipe et encore merci pour votre accueil 👏

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emma, Merci beaucoup pour ces cinq étoiles et ce merveilleux commentaire ! Nous sommes plus que ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, le confort et la propreté de nos chambres et la qualité de notre petit-déjeuner, ainsi que le professionnalisme et la disponibilité de notre équipe ! Merci encore, espérant vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons un magnifique weekend ! Bien cordialement, Bryan, réceptionniste

  • Avatar lesenka26.
    3 / 5
    Le 23/12/2020 à 22:00

    Un hôtel sous une ligne HT. Le personnel très aimable. La chambre est bien. Les toilettes dans la salle de bain. La porte de la douche cogne sur les WC.Pas de support pour la douche faut tenir à la main... Pas de repas.Pour le petit déjeuner un formulaire à remplir avec l'aide de quelqu'un très bien, beaucoup de choix, mais un peu long à mon avis; pour finir sa journée bien remplie.Une étoile de plus je suis dur je pense .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client! Nous constatons avec déception que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Toutes nos excuses. Cela dit, nous notons que vous avez apprécié notre accueil et le confort de la chambre. Concernant les diners, nous disposons effectivement seulement d'un mini-comptoir accessible 24h/24. Vous avez cela dit toujours la possibilité de réserver votre dîner en formule "vente à emporter" ou "livraison" auprès d'un des nombreux restaurants alentours. Nous vous souhaitons de passer d'excellentes fêtes et une très bonne soirée! Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Jean-luc.e
    4 / 5
    Le 06/07/2020 à 16:44

    Facile d'accès depuis l'A709. Accueil sympathique. Tout neuf. Les portes claquent dans bruit (attention elles peuvent ne pas fermer complètement) mais certains clients semblent ne pas l'avoir remarqué, les mêmes qui croient être les seuls occupants de l'hôtel. La literie est bonne et vous passerez une bonne nuit récupératrice. Le petit-déjeuner est bien organisé compte-tenu des mesures COVID. Enfin le règlement à l'arrivée vous évite de faire la queue en partant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Bernheim et merci pour cette jolie note! Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit réparatrice dans notre hôtel et que le petit déjeuner ait été à votre convenance. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite parmi nous! Cordialement Votre sympathique équipe de réception

  • Avatar jean.a
    4 / 5
    Le 17/05/2021 à 07:01

    Agréable étape vers l. Espagne, gentillesse du personnels malgré les difficultés du moments, chambre confortable, nous avions la no 7, difficulté pour déposer les plateaux repas trop petite la tablette, le seul petit bémol ça ne concerne que nous les 5€/ animaux pour Petits yorks, je comprend que c'est peut être un travail supplémentaire pour le nettoyage de la chambre, mais je crois que le travail reste identique pour 1 ou 2, ce qui nous dirigera vers un autre endroit pour nos plusieurs déplacements futurs, c'est dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Lambert! Merci pour cette note et ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez jugé votre halte parmi nous agréable. Comme demandé, nous vous avions bien attribué la chambre au rez-de-chaussée pour votre confort et celui de vos deux petits chiens. Navrés cela dit que le supplément de 5€ par animal vous ait un peu gâché l'expérience. Nous vous souhaitons une excellente journée, Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Le.r
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 17:14

    Topissime !!!! Pour un hôtel 3* il vaut largement sa 4ème... Comparativement à d'autres hôtels plus haut de gamme. Équipe jeune et dynamique et incroyablement sympathique. Confort, propreté, l'ensemble est neuf. Tout y est et la wifi gratuite, fonctionne. Le petit-déjeuner excellent et très copieux, continental, il vous propose tout ce que vous aimez. Les viennoiseries sont fabriquées sur place. L'hôtel se situe à côté de nombreux restaurants. Vous n'aurez pas de difficulté à vous nourrir. Tout proche de l'autoroute, facile d'accès. Une vraie bonne surprise. Allez y sans hésiter...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Thuillier! 😊😊😊 MERCI beaucoup pour ce commentaire élogieux! Nous sommes ravis que vous ayez été conquis par la sympathie et l'accueil de notre équipe ainsi que par nos services et le confort et la propreté de nos chambres. Votre satisfaction est notre plus beau retour! En vous souhaitant une excellente journée et en espérant vous accueillir à nouveau très bientôt pour un séjour réussi, Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Mehdi.h
    5 / 5
    Le 18/07/2020 à 14:49

    Après un séjour dans cet hôtel je tiens à relever l'excellence de l'accueil et la propreté irréprochable de la chambre. Petit déjeuner également de qualité et très copieux. Enfin une mention spéciale à Smaïn pour son accueil chaleureux et son professionnalisme sans faille. Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Chebbah! Merci beaucoup pour cette belle note et ces jolis compliments. Nous accordons beaucoup d'importance à votre accueil et à la propreté, toute notre équipe est donc ravie de partager votre satisfaction! 😊 En espérant vous revoir très vite parmi nous, Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar patrach.r
    5 / 5
    Le 28/03/2021 à 15:29

    Bonjour, Je voudrais remercier les réceptionnistes car très professionnels merci pour ce bel accueil. Chambre très propre ( moi qui suis maniaque du ménage ) Déjeuner servie en chambre parfait ! Et pile à l'heure. Je reviendrai volontiers.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Patrach. Merci à vous! C'était un plaisir! Nous avons été ravis de vous accueillir et sommes impatients de vous revoir très bientôt! Excellent dimanche à vous Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Virgil.o
    4 / 5
    Le 16/05/2021 à 09:41

    Un accueil sympa, une équipe discrète et professionnelle, avec un clin d'œil particulier à la jeune Morgane qui fût à l'écoute de nos moindre doléances au vu de la situation Covid....(prêt d'assiettes et de couverts pour manger en chambre, accès au micro ondes...bouteilles personnelles mise au frigo et au congel...etc...) Un seul ''PROBLEME''...remettez nous des distributeurs à monnaie pour les boissons et les confiseries, plus facile pour la clientèle qui dispose dès lors d'une autonomie à toute heure pour un petit plaisir... bref un bon séjour, un hôtel bien tenu et très propre... A bon entendeur !! à bientôt...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virgil! Merci beaucoup pour ce retour et ce gentil clin d'oeil. Morgane est ravie que vous ayez apprécié son sens de l'accueil et du service. Concernant le mini-comptoir, la seule différence avec un distributeur automatique est que le règlement se fait directement avec nous. Il est accessible 24h sur 24 comme notre réception (les petits plaisirs sont donc bien autorisés peu importe l'heure), vous pouvez régler vos consommations en espèces et même en carte bancaire et surtout, fini la frustration de la confiserie bloquée entre le mécanisme et la vitre! :) . Ce "problème" étant résolu, nous vous attendons très vite pour un séjour 100% satisfaisant! Prenez bien soin de vous Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Luidgi.r
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 15:49

    Nous avions regardé un peu les avis avant de nous lancer et je peux vous confirmer que le personnel est top tous sans exception super dispo super accueillant, petit déjeuner trés copieux on y retournera sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Grangeon et mille mercis pour ce gentil commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la sympathie de notre équipe et notre dévouement 😊. Nous vous disons à très vite et surtout prenez bien soin de vous! Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Amandine.e
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 08:13

    Réservation par mail, réponse rapide, conseils concis et précis. Accueillis par une équipe formidable d'une gentillesse incroyable et d'une professionnalisme surprenant.😊 La chambre pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants) super propre, lit confortable, nuit parfaite pour tous les 4! Ptit dej copieux, il y en a pour tous les goûts!🤗 Encore un grand merci à toute l'équipe du Kyriad et plus particulièrement à Alexandra et son collègue pour leur sourire malgré notre arrivée tardive.👍😘

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amandine Teresa! Merci à vous: vous nous laissez sans voix et comblés 😊. Nous espérons avoir l'opportunité de renouveler votre satisfaction très prochainement: c'est toujours avec plaisir et peu importe l'heure, que nous vous accueillerons chaleureusement! A très vite chez Kyriad, Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Camille.-
    5 / 5
    Le 15/06/2020 à 06:55

    Pour un tarif fort correct (week-end peu fréquenté), une chambre confortable et propre, un accueil sympathique et disponible à toute heure. Hôtel calme. Il manque un peu de patères (salle de bains...) et la douche a tendance à faire une petite flaque.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Camille et merci pour ces 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement notre accueil et la propreté de notre hôtel. Merci également pour vos suggestions qui nous permettent de nous améliorer jour après jour. En espérant vous revoir très vite pour une nuit paisible et agréable, Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Michelle.c
    5 / 5
    Le 08/06/2020 à 05:23

    Nous avons été très bien reçus. Réceptionnistes professionnels, à l'écoute et souriants. Chambre spacieuse, literie confortable. Petit déjeuner préparé sur un plateau (période covid) avec de multiples choix. Merci à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Schoenfelder! C'est nous qui vous remercions pour nous avoir choisi! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement l'accueil qui vous a été réservé par notre personnel et le confort de nos chambres. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt! Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar F.
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 18:03

    Sympathie des employés et très bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client! Merci beaucoup pour ce gentil commentaire qui a enchanté notre équipe! A très vite chez Kyriad pour un accueil chaleureux et un petit déjeuner gourmand, Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Hicham.i
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 12:30

    Séjour de 2 nuit parfait. Personnel au top, très gentil, très souriant et aimable. Chambre très propre. Je recommande cette hôtel et j'y retournerai lors de mes visites sur Montpellier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hicham! Merci pour ce 5/5! Nous sommes enchantés de constater que vous jugez votre séjour parmi nous parfait! Nous vous disons donc à très bientôt! Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Bérangère.o
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 19:11

    Super hôtel. Très propre, tout confort, calme. Le personnel est accueillant, à l'écoute, avenant. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Hostache! Toute notre équipe se réjouit de vous lire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que le confort et la propreté de nos chambres. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous, Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Florence.a
    5 / 5
    Le 21/02/2021 à 14:12

    Un service, une propreté irréprochable et un accueil chaleureux. Mon séjour prend fin mais je conseille cet hôtel sans aucun soucis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Fauret! Merci beaucoup pour ces 5 étoiles et ce commentaire! Cela a été un plaisir de vous recevoir parmi nous et nous sommes enchantés que notre accueil et nos services vous aient plu! Excellent week-end à vous et à très vite chez Kyriad! Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar emilie.e
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 17:24

    Personnel au top. Merci au réceptionniste de l apres midi Sydney qui a était vraiment au top. Bryan celui du matin également nickel. Accueil super sympa. Personnel très disponible. Établissement propre. Chambre familiale avec lit double et un lit simple confortable. Tout le confort dans la chambre, juste manquerais une brosse pour les WC. Lit sont fait chaque jour et changement des serviettes aussi. Une bouilloire avec cafe et the a disposition. Le petit-déjeuner avec buffet et choix en grande quantité (gratuit pour notre fille de 3ans). Sucrer et saler disponible. Le parking est totalement sécurisé avec portail fermée le soir avec code fournis par l hotel qui permet de rentrer et sortir à l heure ou on veux. Parking avec caméra de surveillance. Wifi qui fonctionne partout dans l hotel. Hotel situer dans une zone commerciale avec restaurants à côté sans avoir besoin de prendre la voiture. Aucun bruit même avec la fenêtre ouverte pour dormir. Hotel idéale seul entre amis ou en famille. La mer est pas loin et acces facile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire détaillé et cette superbe note ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et que vous avez noté la disponibilité et le professionnalisme de notre équipe de réceptionniste, ainsi que la propreté et le confort de nos chambres, la mise à disposition du plateau de courtoisie, et la diversité de notre petit-déjeuner. En vous souhaitant un excellent week-end et en espérant vous revoir très bientôt chez Kyriad ! Bien cordialement, Bryan, réceptionniste

  • Avatar Be.o
    5 / 5
    Le 28/01/2021 à 08:37

    Déplacement pro. Accueil chaleureux et rapide. Accueil, communs et chambre agréables et propres. Literie de belle qualité. Petit déjeuner à la carte, copieux et livré en chambre à l’heure prévue (protocole Covid). Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite, de l'accueil au service petit-déjeuner en chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain déplacement professionnel pour renouveler votre satisfaction. Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Sébastien.
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 20:46

    Super hôtel, totalement neuf et très moderne. Un accueil très chaleureux et un buffet pour le petit déjeuner vraiment très copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Serge et merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons pouvoir renouveler votre satisfaction très prochainement! Prenez bien soin de vous Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Vignon.e
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 07:19

    Personnel tres accueillant, chambre propre et confortable et petit dejeuner bien garni

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Vignon! Merci pour ce retour et cette jolie note! Toute notre équipe espère vous revoir très vite parmi nous! Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar KayZen.
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 18:32

    Hôtel au top ! Personnel accueillant sympathique petit-déjeuner royal . Je recommande fortement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client et merci pour ce commentaire élogieux! Nous sommes ravis de partager votre satisfaction et espérons vous revoir très vite parmi nous! Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Alexandre.E
    5 / 5
    Le 22/01/2020 à 20:58

    Super accueil par la réceptionniste j'ai été étonné d'avoir été reçu aussi bien. Vraiment très agréable et la chambre est silencieuse en plus. Séjour parfait pour le travail. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre! MERCI! Nous accordons beaucoup d'importance à votre accueil: vous nous voyez donc comblés par votre retour positif. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié le calme de notre établissement. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous, Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Philippe.r
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 04:57

    Merci pour ce séjour agréable à tout point de vu , excellente prestation je recommande vivement cet hôtel très classe !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Tronel! C'est nous qui vous remercions 😊. Votre satisfaction nous enchante! Au plaisir de vous revoir très vite, Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Tapinks.
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 08:06

    Personnel très agréable et souriant, chambres propres, petit petit-déjeuner très bon malgré le fait qu'il est un peu cher, mais bon, quand on voit le prix d'une chambre, on ne va pas faire la fine bouche, donc un très bon hôtel que je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau chez Kyriad ! Bien cordialement, Bryan, réceptionniste

  • Avatar laurence.a
    5 / 5
    Le 16/12/2020 à 20:04

    Tout était parfait : accueil très bienveillant, chambre hyper calme, soignée et très confortable, petit déjeuner au top et ponctuel !! Je recommande sans aucun doute!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère cliente! MERCI beaucoup pour ce commentaire! Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié sa disponibilité, le calme et le confort de nos chambres ainsi que le petit-déjeuner plateau. En vous souhaitant de très belles fêtes de fin d'année et en espérant vous revoir en 2021, Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar cidro.h
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 09:28

    L'hôtesse d'accueil Alexandra est agréable sympathique elle nous a bien accueillie. Elle est très professionnelle. Literie confortable. Chambre très propre. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe! Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous et d'échanger avec vous! Merci beaucoup pour ce gentil commentaire et ces 5 étoiles! En espérant vous recevoir à nouveau très bientôt, Cordialement Alexandra et toute l'équipe de réception de votre Kyriad

  • Avatar zaki.a
    3 / 5
    Le 12/10/2021 à 10:21

    Petit grief avec le réceptionniste du soir qui etais mal luné.sinon l equipe du matin tres professionnelle et accueillant avec le sourire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client et merci de ce retour. Nous sommes navrés qu'il y ait eu certainement une incompréhension avec la personne en présence le soir. Promis, nous sommes tous sympathiques! Excellente soirée à vous Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Cedric.o
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 09:56

    Super accueil, Restaurants et commerces à proximité Chambres modernes et très bien entretenues Très bon petit déjeuner Très calme Bein sport, canal, et toutes les autres chaînes sont présentes Personnel agréable et serviable Merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Soula! Merci à vous pour votre confiance! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié notre équipe, la situation et les services de notre hôtel ainsi que le confort de nos chambres. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous, Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 02/02/2020 à 14:06

    Nous avons été très agréablement surpris par l accueil chaleureux malgré notre arrivée tardive!!!! Chambre très propre et literie de très bonne qualité, un petit déjeuner au top!!!! Encore merci!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Philippe! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux, la propreté et le confort de nos chambres ainsi que notre buffet petit-déjeuner copieux. Vous serez toujours bien accueilli chez nous! Merci à vous pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir très bientôt chez Kyriad, Votre équipe de réception

  • Avatar I.o
    1 / 5
    Le 11/03/2021 à 13:33

    Responsable médiocre et non professionnel j'ai annule ma chambre pour cause de doublons avec des amis j'ai annule 1h après l'heure légale et ce Mr me confirme qu'il a refusé ma demande sans frais qu'elle honte il me renvoies sur le site de réservation alors que lui seul a le pouvoir d'accepter une vrai tête de con pour un responsable d'hôtel je ne recommande absolument pas cet hôtel en sachant que d'autre hôtel sont bien plus compréhensible

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour. Tâchons de remettre les choses dans leur contexte. Premièrement, vous réservez une chambre avec des conditions d'annulation inscrites noir sur blanc. En validant votre réservation, vous les acceptez. Deuxièmement, bien que vous soyez déjà hors possibilité d'annulation sans frais, notre responsable a pris le temps de vous écouter afin d'éventuellement faire un geste: oui, nous savons faire preuve de flexibilité selon les circonstances. Or, lorsqu'il vous a été demandé le nom de la réservation de vos amis, vous n'avez pas pu le renseigner. Ni le nom, ni le prénom!!! A partir de là, effectivement, notre responsable a suivi la procédure habituelle. En vous souhaitant une belle journée, Cordialement

  • Avatar Severine.o
    3 / 5
    Le 02/08/2020 à 10:55

    Hôtel propre chambre confortable par contre soufflerie du magasin derrière toute la nuit désagréable et beaucoup de fourmis sur le parking. Sinon le personnel à l'écoute et serviable.

  • Avatar Lucie.O
    5 / 5
    Le 22/02/2021 à 09:56

    accueil parfait, hotel propre et lumineux, sauf la nuit un vrai noir dans la chambre pour dormir, repas trés bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Bouchon! Merci pour ces 5 étoiles! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous dans son intégralité! Prenez bien soin de vous et à très vite! Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Mistertwister.1
    4 / 5
    Le 29/08/2019 à 04:07

    Je suis allé à l'hôtel du mercredi 28 au jeudi 29 août hôtel très propre, un personnelle en or sincèrement très compétents petit bémol j'aurai apprécier un petit réfrigérateur dans la chambre peut-être pas la chose la plus importante mais à voir. Très bon hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci beaucoup pour votre gentil commentaire concernant notre personnel et cette jolie note, nous prenons en compte l'idée pour le mini frigo! En espérant vous revoir très bientôt chez Kyriad ! Bien cordialement, Bryan, réceptionniste

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 07/07/2020 à 06:49

    Hôtel très propre avec lit confortable. Personnel souriant et agréable. Pour le prix c'est un excellent choix !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck! Merci pour ces 5 étoiles! Nous accordons beaucoup d'importance à la propreté de nos chambres et à votre accueil, nous sommes donc enchantés par votre retour! Excellente journée Votre équipe de réception

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 09/03/2021 à 19:09

    Hotel très propre, Très bon accueil et malgré la covid on s'y sent en sécurité. Personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Peseux Bougnon! Merci pour ce retour! Nous tâchons toujours de vous accueillir chaleureusement et dans les meilleures conditions au vu du contexte. Nous sommes ravis que vous vous soyez sentie bien dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir prochainement nous espérons, Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar michel.e
    5 / 5
    Le 12/06/2020 à 19:22

    Tout à été refait à neuf dans les chambres Très bon accueil , propre, et surtout silencieux Mais 68 euros la chambre pour un début juin deconfiné

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Ledouble et merci pour ce 5/5! Toute notre équipe est ravie que vous ayez apprécié le calme et la propreté de notre hôtel*** ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Concernant les tarifs, ils varient selon le type de chambre, la période, les conditions d'annulation sélectionnées ainsi que les offres en cours. Nous espérons vous revoir très vite parmi nous, Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Ibrahim.l
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 09:43

    Hotel tres propre calme petit déjeuner tres bien nous avons aimer revientrait surment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr El Attar! Merci beaucoup pour ces quelques mots! Toute notre équipe est ravie que votre séjour ait été une réussite. A très vite chez Kyriad, Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Jean-Marc.O
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 22:13

    Une excellente équipe... un hôtel impeccable...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Gommez! Merci beaucoup pour votre retour et ces 5 étoiles! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous! Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Luis.l
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 15:35

    Hôtel très propre, petit déjeuner excellent et personnel très sympa. Recommandé sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Alba! Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite! Au plaisir de vous revoir très vite parmi nous, Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Lafarge.a
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 03:51

    séjour impeccable, chambre très propre, spacieuse, fonctionnelle, et personnel très accueillant. rien a redire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client! Nous sommes ravis de constater que vous jugez votre séjour "impeccable". Que vous passiez un agréable moment en notre compagnie est notre objectif premier! En espérant vous accueillir à nouveau très vite parmi nous, Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 16:30

    Top du top accueil chambre. Petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Mescam! Mille mercis pour ce gentil commentaire! Votre satisfaction nous enchante! Au plaisir de vous revoir très vite, Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Amine.h
    2 / 5
    Le 23/08/2020 à 18:01

    Payé 98€ la nuitée pendant ce weekend sans le petit dej Positifs : + Parking gratuit + Propre + Calme + Personnel sympa Négatifs : - mauvais rapport qualité-prix - devoir payer à l'arrivée même tardive a minuit fatigué ( sachant que j'avais mis déjà la carte de crédit sur leurs site en garantie et j'ai demandé de payer le lendemain ) - pas de ménage a cause de soit disant covid ( les autres hôtels le font en respectant les gestes barrière ) Conséquence : plus de papiers toilette le lendemain ni le savon dans la douche ni les serviettes Que vous devez demander vous même tous les jours ( sans commentaire )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amine. Tout d'abord, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité de notre équipe ainsi que la propreté et le calme de nos chambres. Notre réception est effectivement ouverte 24h/24 afin de pouvoir vous accueillir peu importe l'heure et procéder à vos modalités d'arrivée: cela vous permet notamment de vous installer en ayant toutes les informations dont vous avez besoin ainsi que de pouvoir bénéficier d'un départ plus rapide le jour J. Nous sommes également navrés que vous ayez été contrarié par les restrictions mises en place dans le cadre "du Covid". Ces mesures étaient celles qui nous étaient imposées et nous nous devions de les respecter pour le bien de tous. En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur, Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Sabrina.N
    4 / 5
    Le 05/08/2020 à 21:21

    Le service vraiment au top nous sommes tombés sur un monsieur A-DO-RABLE ! La chambre niquel aussi 👌 ouvert 24h/24h avec de quoi manger a l'entrée de lhotel si jamais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Andreo! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre équipe! Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. En espérant vous revoir très vite chez Kyriad, Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Joris.e
    5 / 5
    Le 20/02/2021 à 18:25

    Passage dans l'hôtel pour un déplacement professionnel Très bon accueil du personnel, très sympathique Les chambres sont propres et spacieuses !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Mercier et merci pour ce commentaire. Toute notre équipe est ravie que vous ayez apprécié la propreté de notre hôtel*** ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. En espérant vous revoir très vite parmi nous, Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Jessica.o
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 06:38

    Top. Une bonne literie. Nous avons pris une chambre pour 4. Nous sommes arrivés, nous avons eu un très bon accueil. Zone calme la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Montagné! Merci pour ce 5/5 et ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement notre accueil et le calme de notre hôtel. En espérant vous revoir très vite pour une nuit paisible et agréable, Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar Frederique.r
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 11:57

    Chambre très propre, y compris la douche😉 Et accueil impeccable Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédérique Grange! Merci à vous de nous avoir fait confiance pour votre séjour près de Montpellier! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite parmi nous Cordialement Votre équipe de réception

  • Avatar cris.t
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 22:56

    Très bien reçu, personnel courtois, au petits soins, propre, hôtel rénové récemment, wifi, prise usb pour recharge téléphone portable, bonne literie, petit-déjeuner nickel hyper varié, superbe équipe ! Séjour agréable à tous les niveaux, merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci beaucoup pour votre commentaire et ces cinq étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, et que vous ayez particulièrement apprécié le confort de nos chambre et le professionnalisme de notre équipe ! En espérant vous revoir très bientôt chez Kyriad, passez un excellent weekend ! Bien cordialement, Bryan, réceptionniste

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Parc D'activités De
  • 34430 Saint-Jean-de-Védas
  • instagram.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:00–19:30
Mercredi 11:00–19:30
Jeudi 11:00–19:30
Vendredi 11:00–21:00
Samedi 11:00–21:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Best Hotel Montpellier Millénaire

    (100 Avis)

    Pas de séjour, mais le déjeuner buffet à midi. Personnel agréable et des très bons produits. Plats très variés....

  • Latest Listing

    Hôtel Le Quetzal

    (100 Avis)

    Déçus... La sono du club d'à côté a donné du "boum ! boum ! boum !" toute l'après-midi du dimanche. Cela est normal semble-t-il c'est comme cela tous les dimanches (super quand l'on souhaite se reposer au bord de la piscine). La nuit du 02 au 03 septembre 2018 a été très mouvementée car une soirée "clients" était organisée et cela a dégénéré. Sonorisation forte, éclats de rires et des discussions qui résonnaient jusqu'à 01h du matin. A 01h40 l'alcool fait son effet dans cette soirée et des cris, pleurs et insultes retentissent, nous avons appelé par 2 fois la réception et menacè d'appeler la Gendarmerie si cela ne se s'arrêtaitpas ! Le bâtiment est ancien et mal insonorisé, les débordements de la nuit dernière ne sont pas acceptables dans un Hôtel 3 étoiles,. Alors que nous avons l'habitude de fréquenter cet Hôtel, nous n'y retournerons plus !!!...

  • Latest Listing

    Hôtel Abélia - Hôtel pour professionnels et étudiants

    (100 Avis)

    Très propre et accueil agréable...

  • Latest Listing

    Hôtel de Paris à Sète

    (100 Avis)

    très bon accueil, personnel agréable et à l'écoute. hotel très bien placé et confortable....

  • Latest Listing

    Le Clos Joly

    (9 Avis)

    Super endroit . Et des propriétaires au top ....

  • Latest Listing

    Hotel Thania

    (98 Avis)

    Le personnel est sympathique. ...

📅 Vérifier la disponibilité