AR INIZ - Hôtel restaurant
- 4.5
- hôtels
- Saint-Malo
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels AR INIZ - Hôtel restaurant à Saint-Malo
Chambres sobres (certaines avec balcon) dans un hôtel de plage avec restaurant et bar à cocktails. Hôtel de plage lumineux avec restaurant.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
-
Clémence.u5 / 5Le 03/04/2022 à 08:42
Séjour très agréable dans votre établissement. Nous avons dîner au restaurant vendredi soir : un très belle découverte qui a régalé nos papilles ! Le dîner se déroule avec une magnifique vue sur la mer qui rajoute à la magie. Un grand merci au chef et à toute l'équipe ! La chambre est très correcte avec tout le confort , seul petit bémol un petit manque d'insonorisation. Le petit déjeuner est de qualité et bien copieux ! Un grand merci pour ce magnifique weekend chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, Merci pour votre superbe note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tant votre séjour que votre repas dans notre hôtel-restaurant. Le tout avec vue sur mer bien sûr ! À bientôt à Saint-Malo, Julien de l'AR INIZ -
Christine.A5 / 5Le 12/02/2022 à 10:24
Mon avis je le donne uniquement pour le restaurant que j'ai testé. Bon restaurant gastronomique avec un emplacement idilique sur la plage du Sillon. Un lieu très agréable pour profiter de la terrasse avec des vues magnifiques sur la mer après le repas. Une chose appréciable on peut trouver du stationnement gratuit autour du restaurant. La cuisine du chef est bien travaillé et dans ses moindres détails. Beaucoup de diversités dans ses plats et rien n'est laissé au hasard il a le goût du petit détail. Beau menu retour du marché à 35 €. Les plats sont inventifs et avec des goûts du terroir et d'ailleurs avec des notes japonisantes. Une bonne sélection de vins au verre. Le pain choisi qui est servi à table est très bon. La cuisine est ouverte où l'on peut voir le chef et son équipe au travail. Le personnel est sympathique et dynamique. Une belle salle avec de grandes baies vitrées donnant sur la mer c'est un plus aussi. C'est bien aussi une adresse en dehors de la Cité corsaire qui permet de s'échapper du grand flot touristique. De très belles balades digestives si l'on le souhaite ou bien pratiquer des activités nautiques dans les grands espaces.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci pour votre superbe note. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir dans notre restaurant et que vous ayez apprécié notre menu "Retour du Marché". Vous pouvez en effet profiter d'une belle vue sur mer comme de l'animation de la cuisine en vous laissant porter par les saveurs de nos accords mets et vins. Au plaisir de vous recevoir à Saint-Malo sur le Sillon très bientôt, Julien de l'AR INIZ -
Marie.e5 / 5Le 06/02/2022 à 15:03
Notre coup de cœur des vacances. Accueil, service, emplacement, ambiance au top. Les plats sont délicieux, de qualité. Nous y sommes allées 2 fois lors de notre séjour. Allez y les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci à vous pour votre note. Nous sommes ravis d'avoir été la destination gastronomique de vos vacances. Nous transmettons d'ailleurs votre gentil commentaire à nos équipes en salle comme en cuisine. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Saint-Malo, Julien de l'AR INIZ -
Amandine.h3 / 5Le 18/04/2022 à 13:14
Très déçue !!! Nous avions réservé une chambre via Wonderbox, du coup nous nous sommes retrouvés dans un agrandissement genre préfabriqués non attenant à l'hôtel tout au bout à l'angle d'un parking. A l'intérieur, le strict minimum c'est à dire une télé qui ne fonctionne pas, une petite bouteille d'eau mais pas de verres, deux chocolats qui datent de Noël en forme de boules de sapin. Dans la salle de bain, une douche avec rideau, un gel douche qui sent mauvais. La chambre est équipée d'un coffre fort, d'un sèche cheveux mais c'est tout. Le seul point positif est l'accueil du personnel, très agréable et professionnel. Je ne remets pas en doute la qualité des chambres de l'hôtel principal mais les chambres extérieures ne sont pas au niveau de l'attente d'un établissement de cette qualité là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons note et vous présentons nos excuses quant aux désagréments que vous avez eu, en effet notre service de télévision à présenté des problèmes techniques en ce week-end. À bientôt pour vous faire un second avis, Julien de AR INIZ -
Sarah.a5 / 5Le 02/05/2022 à 20:16
Séjour extraordinaire et dépaysant dans cet hôtel très agréable. L ensemble du personnel ainsi que la directrice ont été aux petits soins ! La vue de notre chambre était à couper le souffle, emplacement idéal sur la plage ! Le petit dej est super bon! Nous y retournerons avec grand plaisir ! Sarah et benjamin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci pour votre superbe note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, et l'accueil que Anne et l'équipe vous ont réservé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une magnifique vue sur mer, Julien de l'AR INIZ -
Laurent.5 / 5Le 15/05/2022 à 11:11
Nous venons de passer deux nuits avec mon épouse dans cet hôtel et nous en sommes ravis. La chambre supérieure correspondait largement à nos attentes : surface, agencement et propreté. nous ne pouvons que saluer le professionnalisme de l'ensemble du personnel qui a été aux petits soins pour nous, toujours disponible et souriant. Nous avons testé le restaurant à deux reprises et nous avons savouré les plats exquis qui nous ont été servis. Trop bon !!!! Lorsque notre route passera à nouveau à St Malo, nous séjournerons avec autant de plaisir dans cet établissement de charme et de bon goût. M. Mme MEMAIN
Réponse du propriétaire :
Bonjour M et Mme MEMAIN, Merci beaucoup pour cette note qui nous fait extrêmement plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement tant au niveau de la chambre supérieure que de la cuisine gastronomique. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt à Saint-Malo, Julien de l'AR INIZ -
Aure.-5 / 5Le 21/04/2022 à 08:54
Franchement ? Génial ! Terrasse agréable. Personnel disponible, souriant, au petit soin. Et en plus c'est bon! Frais et généreux. Merci +++ Le hasard nous réserve toujours des surprises
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, Merci beaucoup pour cette superbe note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment sur notre terrasse face à la mer. Nous mettons un point d'honneur à vous accueillir dans les meilleurs des conditions pour que vous puissiez passez un moment unique. À bientôt pour votre prochain passage qui nous en sommes sûr ne relèvera pas du hasard, Julien de l'AR INIZ -
Isabelle.o5 / 5Le 14/05/2022 à 07:30
Super hôtel, bon emplacement. Le personnel est très sympathique et accueillant. Nous avons passé un excellent séjour. Le petit déjeuner est top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci pour votre superbe note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tant notre accueil que votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Saint-Malo, Julien de l'AR INIZ -
Christophe.u5 / 5Le 29/05/2022 à 21:12
Vue mer superbe du restaurant et de la chambre. Personnel très serviable et vraiment sympa. Cela fait une différence folle/ d autres hôtels. Très bon dîner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci pour voter très belle note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Hôtel-Restaurant tant au niveau de la chambre que de notre restaurant. Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur Saint-Malo, Julien de l'AR INIZ -
Mar.a1 / 5Le 14/04/2022 à 17:34
Pas client de l hôtel, moment en terrasse, très long à nous servir, on nous préviens que le fut de bière est vide on nous propose des bières en bouteille..... Mais les bières sont chaudes et dans un verre à jus de fruit chaud .... La vue ne fait pas tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience sur notre terrasse n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Il n'est pas dans nos habitudes d'accueillir nos clients comme cela et espérons que vous accepterez nos plus plates excuses. Nous vous invitons à réitérer votre moment chez nous afin de vous faire un second avis. À bientôt à Saint-Malo, Julien de l'AR INIZ -
Anne-Marie.y4 / 5Le 30/05/2022 à 07:45
Restauration et petit déjeuner excellent, vue mer de la salle magnifique, personnel topissime,mais la chambre de 13 m carré ne correspondait pas à notre réservation. 10m carré au grand maximum., pas de plaquette avec les horaires de déjeuner infos et tarifs hôtel et restauration dans la chambre,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Marie, Merci pour votre retour. Nous prenons en compte voter remarque afin que voter prochain passage se passe au mieux et sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Saint-Malo, Julien de l'AR INIZ -
Estelle.e5 / 5Le 16/05/2022 à 20:51
Excellent déjeuner familial Un cadre superbe, un service attentionné et de qualité sans exagération, une cuisine délicieuse et généreuse à la fois.. Un grand bravo pour l'accueil Une très belle découverte à recommander sans aucun doute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Merci pour votre excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre déjeuner en famille dans notre restaurant. C'est avec plaisir que nous vous accueilleront pour une autre occasion à Saint-Malo, Julien de l'AR INIZ -
Marc.O5 / 5Le 16/05/2022 à 13:50
De passage pour un gou-pero nous avons été agréablement reçu sur la terrasse vu mer de l’établissement. Au menu Une assiette de couteaux gratinés (attention au nettoyage des coquillages) Une planche de charcuterie de très bonne qualité ainsi deux spritz généreux. Un bon moment de détente lié a un service de qualité pour une note des plus raisonnable. Un bonne adresse de Saint Malo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Merci pour votre belle note. Nous prenons note et sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur Saint-Malo, Julien de l'AR INIZ -
Fabrice.5 / 5Le 27/04/2022 à 18:53
Un lieu très agréable situé pile en face la plage. Le personnel est charmant et aux petits soins. Petits déjeuners et dîners au restaurant excellents. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Merci infiniment pour cette belle note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié tant votre nuit que votre dîner face à la mer dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Saint-Malo, Julien de l'AR INIZ -
DAVIET.r5 / 5Le 15/04/2022 à 21:08
Un hôtel qui devrait être cité dans les cours d'hôtellerie comme un exemple à suivre. Les chambres sont un peu petites mais la vue mer, la qualité de l'accueil et du petit déjeuner compensent très très largement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud Merci pour votre superbe note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et le cadre que nous offrons à nos clients. Pour les chambres, nous sommes navrés, nous avons du les adapter aux bâtiment d'époques, les célèbres maisons malouines. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Saint-Malo, Julien de AR INIZ -
Méla-Lotus.i5 / 5Le 29/05/2022 à 13:42
Emplacement idéal, hôtel vu mer au top. Réception, bar et terrasse face mer. Personnels accueillant et très agréable. Place de stationnement facilement accessible au tour de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lise, Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Hôtel-Restaurant. À bientôt lors de votre prochain passage à Saint-Malo, Julien de l'AR INIZ -
Jaguelin.n5 / 5Le 28/05/2022 à 21:33
Place exceptionnelle sur le Sillon de Saint-Malo avec cuisine raffinée, même délicate, aux saveurs parfaitement dosées. Équipe fort sympathique, on apprécie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié tant notre service que notre cuisine, le tout dans le cadre idyllique que nous mettons en œuvre pour vous accueillir comme il se doit. À bientôt à Saint-Malo, Julien de l'AR INIZ -
Marie.r4 / 5Le 21/05/2022 à 19:23
Hotel très bien placé. Vue superbe sur la plage du Sillon.Chambre un peu petite.Tres belle salle de bains.Excellent petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel ainsi que le petit déjeuner. À bientôt à Saint-Malo, Julien de l'AR INIZ -
La.�5 / 5Le 21/04/2022 à 06:21
Soirée parfaite à L'AR Iniz, personnel aux petits soins, humour et professionnalisme. Repas délicieux, vue panoramique sur la baie de St Malo. Très bel endroit. A refaire sans aucune hésitation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, Merci pour votre superbe note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tant votre repas que le cadre et l'accueil que nous vous offrons. Au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt à Saint-Malo, Julien de l'AR INIZ -
CAROLE.Y5 / 5Le 12/05/2022 à 17:01
Belle découverte du restaurant AR INIZ où nous avons pris le menu dégustation Dans l’assiette de bons produits frais avec une belle créativité Bravo au chef pour sa nouvelle carte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Merci pour votre superbe note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le menu dégustation qui met à l'honneur en effet des produits frais et locaux mais surtout la créativité du chef ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt dans notre restaurant, Julien de l'AR INIZ -
Fabrice.l3 / 5Le 28/12/2021 à 21:03
Hôtel sympa. Dommage que : - Le restaurant soit fermé les lundis et mardis, - Le chauffage ne fonctionne pas correctement, - Lors de la prise des réservations via wonderbox les hôtesses ne vous informent pas que la box est indispensable. Et qu'ils vous menace de ne pas vous donner la chambre si vous ne payez pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, Merci de votre retour. Nous sommes navrés si votre expérience au sein de notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Le restaurant ferme effectivement les lundis et mardis comme indiqué sur noter site, sur google et les affichages internes à l'hôtel. Le chauffage quant à lui, nous nous étonnons , car après vérification fonctionne parfaitement. Pour les réservations via Wonderbox, en effet, il faut absolument que celle-ci soit présentée afin de pouvoir la scanner comme indiqué par les Hôtesses. Nous espérons que vous pourrez vous faire un second avis dans notre bel établissement à Saint-Malo. L'équipe AR INIZ -
Violaine.A5 / 5Le 01/02/2022 à 09:54
Nous avons passé un excellent séjour à l'Hôtel Ar Iniz. Le personnel est très accueillant et sympathique. Les plats du restaurant sont délicieux, nous nous sommes régalés ! L'hôtel est très bien situé. Pour rejoindre Saint-Malo Intra-Muros il suffit de longer la plage (30-40 minutes de marche). Vous pourrez assister au magnifique spectacle de la marais haute !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Violaine, Merci pour votre belle note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Hôtel-Restaurant. Nos délicieux plats sont concoctés par le chef Romain Roullier à base de produits frais et locaux. Et bien sûr nous sommes situés non loin de Saint-Malo Intra-Muros en longeant la plage du Sillon ce qui vous laisse l'occasion de profiter en effet des marées hautes. À bientôt à Saint-Malo, Julien de l'AR INIZ -
Marie.o5 / 5Le 27/11/2021 à 17:21
Excellent 👌 Nous avons passé un superbe moment en famille dimanche dernier. Les plats étaient très savoureux, les assaisonnements excellents et les cuissons parfaites. De plus la vue sur la mer est imprenable. Nous recommandons ce restaurant avec beaucoup d’enthousiasme !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Un grand merci pour cette excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment au sein de notre restaurant ce dimanche. Merci à vous pour votre commentaire sur la qualité de notre cuisine ainsi que sur la vue et le cadre que nous offrons. À très bientôt sur Saint-Malo, L'AR INIZ. -
Clémence.i5 / 5Le 15/02/2022 à 13:14
Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Ar Iniz de Saint Malo. La chambre vue sur mer est vraiment apaisante. De plus, le restaurant est succulent ainsi que le petit déjeuner ! Je recommande cette adresse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, Merci pour votre superbe note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans noter Hôtel-Restaurant. Une chambre vue sur mer, un repas qui vous a plu, que demander de plus ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur Saint-Malo très bientôt, Julien de l'AR INIZ -
Maxime.a5 / 5Le 11/11/2021 à 11:35
Après plusieurs tentatives pour réserver, notre tour fût venu et nous n'avons pas été déçu. Cadre, personnel, et repas, merveilleux. Nous avons énormément apprécié les mélanges des saveurs, la présentation des plats et les sourires. On reviendra. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci à vous pour votre belle note et commentaire. En effet, il arrive que nous soyons complets quelques fois, et nous sommes ravis que le notre accueil ainsi que notre cuisine vous aient plu. Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur Saint-Malo, L' AR INIZ -
Martine.a5 / 5Le 20/02/2022 à 17:44
Un déjeuner en famille réussi Une cuisine douce, goûteuse et raffinée Un service plaisant et très agréable Un lieu chaleureux et moderne Franchement vraiment trop envie d y retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Merci pour cette note sublime. Nous sommes ravis que votre déjeuner en famille ait pu se dérouler à la perfection dans notre restaurant. Nous attendons avec plaisir votre retour pour vous faire découvrir d'autres plats de notre chef Romain Roullier qui mêle à merveille les produits frais et locaux dans sa cuisine. À bientôt à Saint-Malo, Julien de l'AR INIZ -
martine.o5 / 5Le 02/04/2022 à 06:06
Excellent restaurant et accueil très agréable. La vue des chambres sur la mer est formidable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Merci pour votre excellente note. Nous avons eu le plaisir de vous accueillir dans notre Hôtel-Restaurant et sommes ravis que vous ayez apprécié le moment. À bientôt à Saint-Malo, Julien de l'AR INIZ -
Sandrine.H5 / 5Le 06/03/2022 à 22:35
Superbe séjour de 3 jours et 2 nuits dans ce charmant et moderne hôtel. Petits déjeuner gourmands et dîners gastronomiques (bravo au chef). Equipe en salle au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci pour votre très belle note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Hôtel-Restaurant, et surtout que vous ayez apprécié la cuisine de notre chef Romain Roullier. Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur Saint-Malo, Julien de l'AR INIZ -
S.4 / 5Le 02/04/2022 à 23:09
Séjour avec box. Chambre sur la cour, très propre sdb idem. Chambre 1 peu petite. Directrice très sympathique. Très bon accueil. Hotel très bien situé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et transférons votre commentaire à notre directrice. À bientôt à Saint-Malo, Julien de l'AR INIZ -
Jocelyne.r5 / 5Le 16/04/2022 à 19:43
Avons passé une agréable soirée avec une équipe bien sympa pour nous servir d'excellents plats très appréciés. En prime, vue sur la mer...nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jocelyne, Merci pour votre très gentil retour? Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire passer une agréable soirée tant au niveau du cadre, que de l'accueil et de la cuisine. Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur la cité Corsaire, Julien de AR INIZ -
Pier.v5 / 5Le 12/05/2022 à 17:17
Charmant hôtel avec vue imprenable. Personnel très agréable. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, Merci pour votre belle note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Hôtel avec vue sur mer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Saint-Malo, Julien de l'AR INIZ -
Carolina.a5 / 5Le 22/06/2021 à 21:14
Personnel adorable, vue magnifique. Je suis venue avec ma sœur et ma fille. Le personnel est vraiment aux petits soins, la vue sur la plage est parfaite et la qualité du restaurant est remarquable. Le seul hic est la qualité de la chambre qui ressemblait plus à un formule un qu’a un 3 étoiles. Mais l’expérience globale est positive sans aucun doute, d’où mon 5 étoiles. Merci à toute l’équipe!
-
Laurence.a4 / 5Le 22/03/2022 à 11:37
ARINIZ Saint Malo un régal pour les yeux avec vue sur mer... et acces direct à la plage...un régal pour nos papilles avec le Chef Romain Roullier au top... un accueil chaleureux, on s'y sent bien, on y revient... obligé 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tant notre cadre avec notre proximité de la plage, que notre cuisine réalisée par le chef Romain Roullier. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Saint-Malo bientôt, Julien de l'AR INIZ -
Cline.o5 / 5Le 31/07/2021 à 21:44
Avis sur le restaurant : Très bon établissement , une vue magnifique sur la mer et le coucher de soleil , une décoration sobre mais soignée et surtout un personnel très aimable et attentionné . Nous avons dîné en dégustant un très bon repas (l’entrecôte est à tomber) et le personnel a pris soin de nous tout le long . On sent un personnel heureux , un cuisinier épanoui , et quand cela s’entoure d’un cadre magnifique on ne peut qu’applaudir et leur souhaiter une très belle continuation ! On reviendra c’est certain !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre soirée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! A bientôt, L'équipe d'AR INIZ -
Michel.a5 / 5Le 25/04/2022 à 17:33
Experience au top!!! Choix des vins parfait... et nourriture au top!!!! Emplacement plus que parfait! Pensez à reserver
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci pour votre superbe note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience tant au niveau des vins que des plats. Au plaisir de vous recevoir dans le cadre magnifique qu'offre notre restaurant. Julien de l'AR INIZ -
Jacky.u2 / 5Le 11/05/2022 à 06:43
Un peu déçu ça sent cuisine partout personnel très sympa mais déçu pour un 3etoiles qq détails pas digne d'un 3 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacky, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Cependant nous devons préciser que c'est notre Hôtel qui est trois étoiles, et que nous nous étonnons des odeurs de cuisines jusque dans votre chambre. En espérant que vous vous ferez un second avis, Julien de l'AR INIZ -
Brigitte.r4 / 5Le 12/11/2021 à 14:00
Nous y sommes allés un midi. Très bon accueil. Très belle vue de mer. Les patrons et personnel sont très arrangeants. Le repas a été parfait. A refaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que notre accueil ainsi que votre repas aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur Saint-Malo, L'AR INIZ -
jocelyne.o5 / 5Le 20/09/2021 à 08:52
Nous avons mangé au restaurant , excellent, de qualité ! Très belle vue sur la mer ! Décor sympa surtout le coin toilette très original !! Nous avons passé un merveilleux moment de partage et de dégustation avec une équipe motivée et chaleureuse ! Merci
-
Gilles.i5 / 5Le 28/10/2021 à 21:31
Excellent repas, les recettes sont sublimées dans un cadre très agréable et « zen ». Le service est très professionnel et aussi très chaleureux et emphatique. Ce restaurant est une très bonne surprise à Saint Malo et nous aurons beaucoup de plaisir à y revenir. Merci pour cet excellent moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Nous vous remercions infiniment pour cette belle note ainsi que pour votre commentaire qui ravira nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié autant notre accueil que notre cuisine. Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur Saint-Malo, L'équipe de l'AR INIZ. -
Josiane.4 / 5Le 05/12/2021 à 07:28
Hôtel à l'accueil sympathique, belle petite chambre bien conçue. Très bel emplacement. Le restaurant est à essayer, beaucoup de recherche dans les plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josiane, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, ainsi que l'épopée gustative que nous proposons à nos visiteurs. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt à Saint-Malo, L' AR INIZ -
Noemie.e4 / 5Le 26/09/2021 à 11:50
Hotel très bien situé, agréable, personnel bienveillant et disponible. Le restaurant est à découvrir absolument : un régal, cuisine fine et raffinée offrant une vue mer magnifique. Seul bémol les chambres côté cour sont bruyantes (passage obligé pour accéder à l'hôtel).
-
Sophie.o4 / 5Le 10/02/2022 à 23:01
Bel hôtel, belle vue, accueil chaleureux, personnel au top, chambre un peu juste, petit déjeuner copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour votre gentil retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel ainsi que le petit-déjeuner. Vous nous voyez navrés pour la chambre, pourriez-vous nous contacter afin de nous en dire un peu plus à l'adresse suivante [email protected]? Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Saint-Malo, Julien de l'AR INIZ -
Elisabeth.e5 / 5Le 05/05/2022 à 19:00
Un excellent accueil !Un hôtel a taille humaine avec vue sur la mer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, Merci pour votre superbe note. Nous sommes que vous ayez apprécié tant notre accueil que la belle vue sur mer. À bientôt à Saint-Malo, Julien de l'AR INIZ -
emilie.a5 / 5Le 08/05/2022 à 11:59
Super emplacement, des huîtres excellentes et surtout un serveur exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Émilie, Merci pour votre superbe note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tant l'emplacement que nos huitres et notre service. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Saint-Malo, Julien de l'AR INIZ -
dewisim.2 / 5Le 06/03/2022 à 11:50
Nous voulions boire un café et thé en terrasse mais à 14h30 service se terminait donc pas possible.... Ce n'est hélas pas la première fois qu'ils nous font le coup !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, En effet, après 14h30 notre service se termine. Nous n'avons pas encore rouvert notre terrasse en après-midi en raison de la saison hivernale. Nous espérons que vous viendrez réitérer votre expérience un midi, un soir ou lors des beaux jours, Julien de l'AR INIZ -
Aurélien.u5 / 5Le 12/03/2022 à 08:31
Très bon accueil, cadre magnifique, chambres superbes et très propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Merci pour votre superbe note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Hôtel-Restaurant ainsi que notre accueil. Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur Saint-Malo, Julien de l'AR INIZ -
Claire.t3 / 5Le 07/08/2021 à 10:58
Accueil téléphonique et physique très bien. Personnel agréable. Mais prix pour la chambre vue sur les toits (150 euros la nuit) et le petit déjeuner (15 euros) trop cher pour le rendu par rapport à d'autres hôtels.
-
pierrick.a5 / 5Le 06/09/2021 à 06:46
Un petit week-end bien agréable dans votre établissement. Merci pour l'accueil. Les produits du restaurant sont juste succulents. Chambre vue mer très bien. Au plaisir Pierrick
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierrick, Merci pour votre retour qui fera plaisir à nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expériences au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt, L'équipe d'AR INIZ -
Aurelien.o5 / 5Le 14/06/2021 à 09:58
Je ne peux parler que de la table de ce restaurant, où j'ai dîné le 11 juin dernier. Une justesse dans l'équilibre des saveurs couplée à une ambiance très agréable et à un service souriant. Une adresse immanquable à Saint Malo où on peut se rendre en 25 à pied le long de la plage depuis le centre historique....
-
Olivier.e5 / 5Le 13/08/2021 à 07:36
Sans aucun doute l’une des meilleures adresses de St Malo. Une vue imparable mais surtout des mets excellents, cuisinés avec beaucoup de talent. Le personnel est d’une rare gentillesse. Le must ? S’installer un soir d’été pour y admirer le soleil couchant. À faire et refaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci pour votre retour. Votre commentaire touche droit au cœur nos équipes qui mettent tout en œuvre afin que votre expérience se passe au mieux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe de l'AR INIZ. -
Jocelyne.5 / 5Le 07/08/2021 à 14:12
J'ai beaucoup apprécié l'accueil, le cadre, les mets. Il règne dans cet endroit une ambiance sereine et sympathique. Les plats proposés sont excellents, n'hésitez pas à y venir passer un très bon moment.
-
norbert.a1 / 5Le 01/10/2021 à 15:07
hotel propre et filles a l'accueil sympa en revanche pour le reste c'est lamentable : obligé de payer ses repas a chaque fois quand on est client de l’hôtel plusieurs jours, pas de plat du jour et obligé de réservé les repas longtemps a l'avance même pour les clients de l’hôtel, les repas tres cher et le parking payant seulement 4 places. il y a mieux ailleurs et moins cher et on mange beaucoup mieux dans les restaurant proches. passer votre chemin devant cet hôtel restaurant , vous serez deçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement ne vous ait pas convenu. Pour les repas, en effet nous n'avons pour l'instant pas la possibilité de joindre les notes du restaurant et de la chambre, mais ceci est en voie de changer. Quant aux places de parking, à la réservation nous stipulons le fait que la place de parking est facturée à la nuit. Concernant notre restaurant, avec vue sur mer, nous travaillons avec des producteurs locaux et favorisons le circuit-court pour vous offrir des repas de qualité. -
Remy.r5 / 5Le 12/09/2021 à 17:00
Super restaurant, magnifique vu depuis la terrasse atypique. Personnel très accueillant et chaleureux Elisa notre serveuse est très pro, très bonne conseillère très agréable et avec bcp d’humour. Seul petit point négatif pour ma part étant l’entrée « Ceviche de Dorade » qui tenait plus de l’amuse-bouche que d’une entrée surtout pour le prix.
-
Julien.5 / 5Le 10/05/2022 à 21:36
Personnel sympathique et cuisine face à la mer au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour votre belle note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et notre cuisine le tout dans son cadre idyllique. À bientôt à Saint-Malo, Julien de l'AR INIZ -
Veronique.h5 / 5Le 30/08/2021 à 11:51
Excellent hôtel à tous point de vue: service parfait, professionnel, souriant et sympathique, restauration de qualité supérieure digne d'un 4 étoiles (avec en prime vue imprenable sur la mer par beau temps), chambres parfaitement tenues.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour cette belle note ainsi que ce commentaire. Nous ne manquerons pas de le transmettre à nos équipes qui prendrons plaisir à le lire. À très bientôt dans notre établissement. -
Henri.a5 / 5Le 27/08/2021 à 16:00
Accueil très sympathique, service professionnel et cuisine savoureuse. La terrasse est splendide, le cadre magnifique. Une adresse vivement recommandable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henri, Merci pour cette superbe note et ce commentaire qui saura ravir nos équipes. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir dans notre établissement. À bientôt, l'équipe de l'AR INIZ. -
Manu.m3 / 5Le 08/08/2021 à 13:45
Accueil un peu abrupt au téléphone Hébergement décevant pour un trois étoiles j attendais mieux avec les tarifs pratiqués. Pas de parking disponible 3 places en tout et pour tout. localisation difficile . malgré tout un séjour inoubliable
-
anne.a5 / 5Le 06/02/2022 à 09:26
Superbe Hôtel Accueil très agréable Petit déjeuner excellent face à la Mer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Merci à vous pour cette sublime note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour face à la mer dans notre Hôtel-Restaurant. Au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt sur Saint-Malo, Julien de l'AR INIZ -
Paul.u5 / 5Le 25/07/2021 à 08:30
Tout simplement parfait ! Superbe décoration, chic mais chill Très bonne musique, un service vraiment au top ! Quand au repas en lui même tout simplement délicieux Rien à redire ! (En photo la sole snacké et les trois Desserts à la carte)
-
Christine.o5 / 5Le 26/06/2021 à 10:34
Excellent séjour. Personnel agréable et attentionné. Chambre moderne, très propre, confortable et calme avec une très belle vue sur mer. Très bon repas le soir et petit déjeuner copieux. Nous y reviendrons.
-
Edouard.5 / 5Le 31/05/2022 à 08:41
Cuisine excellente et service professionnel et attentionné ! Bravo et merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, Merci pour votre très belle note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre professionnalisme et la cuisine de notre chef. À très bientôt à Saint-Malo, Julien de l'AR INIZ -
Alain.A5 / 5Le 13/08/2021 à 12:20
Le restaurant est formidable, très très bon. L'accueil est aussi très bon. Les chambres sont sympas surtout avec vue face à la mer. Vraiment mérite un 10 sur 10.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre belle note ainsi que votre commentaire qui saura faire plaisir à nos équipes. À très bientôt dans notre Hôtel-Restaurant l'AR INIZ. -
Jared.a5 / 5Le 08/09/2021 à 22:11
Très bon restaurant avec un accueil très chaleureux. Rapport qualité prix super. Bon décor avec une très belle vue sur mère. À refaire très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jared, Nous vous remercions pour ce commentaire qui fera plaisir à nos équipes. Nous sommes également ravis que notre magnifique vue vous ait plu. À très bientôt dans notre établissement. -
Gilles.85 / 5Le 01/08/2020 à 14:20
Excellent séjour de 3 nuits dans cet hôtel. Personnel d'une grande gentillesse et de bon conseil. Chambres confortables et très calmes. Belle terrasse pour déjeuner ou petit déjeuner face à la mer. Un peu loin de la cité fortifiée (au cas où cette proximité vous importe) mais il y a une liaison en bus, ou la possibilité de louer des vélos. Toutes précautions prises contre la covid19. Restaurant dans l'hôtel, un peu cher pour ma bourse, mais vous n'êtes pas forcé de dîner là !
-
Corentin.a5 / 5Le 07/07/2020 à 09:13
Ar Iniz, un goût de trop peu ! Un accueil et service irréprochable de la prise de réservation par téléphone jusqu'au check/out. On a adoré notre courte halte, la vue mer, le service, la propreté, le personnel à l'écoute mais discret, des sourires qui ne se voient pas (dû au port du masque au vu du contexte sanitaire) mais qui s'entendent et ça, ça n'a pas de prix ! Il est jouissif de se coucher et de se réveiller face à la mer mais un luxe de prendre sa douche et son petit-déjeuner avec la même vue. Pour faire simple, un vrai moment de plaisir ! Au plaisir d'un prochain séjour pour pouvoir goûter à la cuisine du chef cette fois-ci !
-
Jean-Paul.a5 / 5Le 11/05/2022 à 11:35
Excellent établissement avec vue mer et restaurant exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Paul, Merci pour votre superbe note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tant le restaurant que sa magnifique vue mer. Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur le Sillon à Saint-Malo, Julien de l'AR INIZ -
Joseph.O5 / 5Le 07/11/2021 à 09:12
Dîner excellent, les plats sont délicieux, la carte des vins très bien (pour tous les goûts/tous budgets) et le staff très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joseph, Nous vous remercions chaleureusement pour votre belle note et votre commentaire qui ravira nos équipes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre moment de détente sur le Sillon à Saint-Malo. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, L'équipe de l'AR INIZ -
Marine.e5 / 5Le 27/02/2020 à 22:10
Quel merveilleux week-end ! Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Ar Iniz. La chambre vue sur mer nous a permis de profiter du spectacle offert par les vagues, le dîner au restaurant de l'hôtel était divin et le petit déjeuner fort copieux ! Les équipes de l'hôtel et du restaurant sont très professionnelles et d'une vraie sympathie. Nous avons déjà hâte de revenir ! Merci :)
-
marie-pierre.a5 / 5Le 24/08/2021 à 21:21
Accueil au top ! Très bonne équipe ! Rarissime sur st Malo ! La cuisine est parfaite, les saveurs sont aux rendez-vous ! Beaucoup de restaurateurs sur St Malo devraient prendre exemple !!! A conseiller les yeux fermés .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Pierre, Un grand merci pour votre note et votre commentaire sympathique. Notre équipe sera ravie d'apprendre que vous avez appréciez votre expérience au sein de notre établissement. À très vite à l'AR INIZ. -
Valerie.r3 / 5Le 08/11/2020 à 10:52
Chambre un peu petite. Literie correct. Deco sympa, mais le manque de place fait qu'elle n'est pas en valeur. Nous avons réservé à midi, les serveurs ne se sont pas occupé de nous avant 12h45. La cuisine est excellente, ainsi que le cadre du restaurant
-
Beatrice.i4 / 5Le 09/04/2022 à 16:38
Prendre un verre face à la mer c'est super mais ça se paye....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béatrice, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre verre face à la mer. Cependant, nous vous assurons que nos prix sont alignés sur ceux du marché. À bientôt à Saint-Malo, Julien de l'AR INIZ -
jean-michel.e4 / 5Le 15/09/2020 à 18:14
Accueil extra, chambre petite mais suffisante et décorée avec goût. Vue extraordinaire. Le restaurant est chouette mais il fait apprécier la cuisine moderne. Dans l'ensemble très très bien
-
stephane.l3 / 5Le 12/09/2021 à 16:37
Habitué de ce lieu du temps des anciens propriétaires il faut noter que les amuses bouches et mignardises ont disparus du repas (malgré 4 verres de st veran et 2 spritz en apéritif et 4 cafés de facturés ) et il faut noter également que le menu à 34€ est excellent .
-
Pauline.e5 / 5Le 30/08/2021 à 10:38
Tout était parfait: le personnel accueillant et disponible, un cadre exceptionnel, une attention portée à chaque détail et une réelle poésie dans l'assiette. Un grand merci pour ce séjour!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Merci pour votre belle note et ce commentaire qui va ravir nos équipes. À très bientôt pour un autre séjour dans notre Hôtel-Restaurant AR INIZ -
Benoit.e5 / 5Le 17/10/2021 à 07:39
Toujours aussi agréable d avoir une chambre avec vue sur la mer et de prendre un bon petit déjeuner face à la mer .... Maintenant dommage que le bar et le restaurant soient fermés dès le dimanche après-midi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Merci pour votre retour. Nous somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Hôtel-Restaurant. En effet, notre restaurant ferme du dimanche après-midi jusqu'au mardi soir afin de fournir les repos à nos équipes. À bientôt sur Saint-Malo, L'équipe AR INIZ -
Winni.e5 / 5Le 08/09/2021 à 20:25
Hôtel en front de mer Personnel au top. Chambre pas top top mais le cadre est tellement beau ! Petit dej super Restaurant formidable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Winni Peg, Nous vous remercions pour ce commentaire qui fera plaisir à nos équipes. Nous sommes ravis que le cadre vous ait plu, ainsi que notre restaurant. À très bientôt dans notre établissement. -
Christian.U1 / 5Le 04/08/2021 à 17:36
J ai voulu annuler la veille de mon arrivée 24h avant la réservation était prise par téléphone a aucun moment la personne qui m a enregistré ne mais mis au courant des conditions d annulation l hotel en a convenu mais l a proposé de me facturer la totalité du sejour aucun geste commercial possible n y aller pas
-
Maité.a5 / 5Le 28/05/2022 à 06:27
Cuisine raffinée Vue mer Coucher de soleil magnifique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maité, Merci pour votre très belle note. Nous sommes ravis que vous ayez votre repas face à la mer dans notre restaurant. Au plaisir de vous recevoir pour une nouveau coucher de soleil, Julien de l'AR INIZ -
Didier.u5 / 5Le 10/09/2021 à 17:48
Petit passage ce jour dans ce bel établissement du bord de mer... Quel plaisir d être accueilli par une receptioniste qui vous donne vraiment l impression d être chez vous et le tout avec un charme..... Un petit air de Guadeloupe ou de Martinique.... Une belle découverte.
-
Philippe.p1 / 5Le 14/06/2020 à 10:32
J'avais déjà séjourné dans cet hôtel c'est pour cela que nous avions réservé la même chambre en stipulant bien que nous voulions garder cette chambre et que l'on nous avait confirmé lors de la réservation en début d'année et là ce matin on prends contacte pour savoir comment allait se dérouler le séjour avec le virus et là on nous dit que la chambre nous est plus réservée un groupe de 12 personnes à réserver tout l'étage, on se fiche complètement de nôtre réservation. Ils ont même pas pris la peine de nous contacter afin de nous prévenir ils ont préféré nous dire là ce matin que l'on est en haut dans les combles c'est pas professionnel du tout on aurait pas téléphone’ on aurait eu la surprise cool ils ont préféré la louer à tout l'étage à 12 personnes Après en avoir discuté avec ma femme nous avons préféré annuler notre séjour dans dans votre hôtel je sais que ça change rien pour vous J'imagine que cela vous dérange pas ....? De pas prévenir Je ne sais pas si je reviendrai dans votre établissement après cela . Mais cela vous importe peu je suppose. Le respect est dans les 2 sens ! Mr grandin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur GRANDIN, Toute l’équipe vous remercie d’avoir pris le temps de vous exprimer sur notre établissement. Nous avons 8 chambres vue Mer, dont celle du 2ème étage, qui donne TOUTES vue sur notre magnifique plage du Sillon. Nous essayons au maximum de satisfaire les demandes de nos clients, car notre métier est basé sur le plaisir que nous pouvons apporter. Cependant, nous ne pouvons pas vous promettre une chambre précise, nous tenons compte des souhaits de chacun lors de la réservation, et essayons de tous les satisfaire au mieux. Cependant, il n’a jamais été possible de réserver une chambre en particulier (de par son n°, son étage, etc...) et ce, de manière définitive. Aux vues des circonstances de cette année 2020, que nous avons TOUS vécus, et avec une réouverture le 05 Juin suite au COVID, nous avons tenté au mieux de satisfaire chacun de nos clients. Nous n’avons peut-être pas eu le temps de vous prévenir pour votre chambre, mais comme dit plus haut, ainsi que répété à la réservation, nous « notons vos souhait et faisons notre maximum pour les réaliser » mais cela ne signifie pas qu’une chambre en particulier est un acquis. Nous faisons face, et comme beaucoup de confrères et consœurs hôtelier(e)s, à de nombreuses prises de réservations et d’annulations dans notre planning de réservations donc des attributions de chambres changeantes et ce, de manière quotidienne. Effectivement, nous avons pu nous entretenir au téléphone avec quelques jours avant la date prévue de votre séjour et c’est alors que nous avons pu prévenir de l’impossibilité de vous attribuer une chambre au 2ème étage, comme souhaité et ce, afin de vous éviter une mauvaise surprise à votre arrivée. D’ailleurs, rassurez-vous, aucune de nos chambre n’est « sous les toits », ni mansardé, même celles du 3ème étage... Par la suite de cette appel (48h après pour être exacte), nous avons eu la surprise de découvrir l’annulation de votre part pour votre séjour via le site, sans explication auprès de notre service de réception (toujours prêt à écouter) et seulement la découverte de votre commentaire sur internet.. Aux vues du succès de nos chambres du 2ème étage, nous avons désormais créer la possibilité de les réserver (et cette attribution est certaine, puisque re-validé sur votre confirmation de réservation), afin d’éviter ce type de désagrément. Nous aurions simplement préféré en discuter en direct avec vous, plutôt que via des commentaires sur internet. Nul n’est parfait mais nous tentons à chaque instant de nous améliorer :) Nous vous souhaitons une très bonne semaine. Cordialement L’équipe de l’AR INIZ*** -
fernandes.a5 / 5Le 07/11/2018 à 11:02
Week-end en amoureux parfait, le buffet de petit déjeuner était complet, frais et très bon. Une vue pour dormir ou prendre le petit déjeuner parfaite avec vue sur mer. Et le soir nous avons été bercé par le doux bruit de la mer. Les chambres sont sans conteste d'une propreté certaine et décorées avec goût. L'accessibilité pour rejoindre le centre ville est très agréable le long de la mer et se fait en une poignée de minutes pour les bons marcheurs.
-
David.z4 / 5Le 10/07/2020 à 11:36
pour être objectif .. on adore pour l’emplacement et pour la vue ! le personnel très sympa ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ pour la partie restauration du soir : des assiettes parfaites, des accords mets et vins réussis ⭐️⭐️⭐️⭐️ pour l’hôtel. on adore la vue et la petite terrasse de notre chambre. on regrette l’absence de plateau d’accueil. pas de frigo. non concevable pour le prix payé. une seule bouteille d’eau pour nous deux. le petit dej très décevant. le covid19 n’est pas une excuse pour offrir un petit dej déséquilibré sans fruits sans laitages. on nous indique que le prix a été baissé. mais même 10 euro pour ça ....et pas au niveau de la restauration. vraiment pas top.
-
Michel.a5 / 5Le 28/08/2021 à 21:26
Tres bon restaurant , tres bon accueil , tout est parfait , merci au chef et sa brigade ,menus tres raffinés merci aussi aux serveuses et serveurs tres sympathiques, vraiment une bonne adresse ,nous avons passé un agréable moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue au sein de notre établissement. À très bientôt dans notre Hôtel-Restaurant AR INIZ. -
Prescilla.I5 / 5Le 09/09/2020 à 15:20
Sejour en amoureux 2jours 2 nuits: Magnifique hôtel , vue sur mer qui vaut le coût. Accueil chaleureux et professionnel. Hygiène et propreté irréprochables. Petit-déjeuner et restaurant: produits en majorité artisanaux , très bon. Je recommande.
-
Christian.i5 / 5Le 02/08/2021 à 11:06
Nous avons passé un très agréable moment face à la mer dans ce restaurant. Les plats étaient très bons et le service sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Ritter, Nous vous remercions pour votre avis et votre appréciation. Cela est très encourageant, nous espérons vous revoir. A bientôt, L'équipe d'AR INIZ -
Sandrine.o5 / 5Le 05/08/2021 à 07:23
Vue sur mer un spot très sympa le restaurant est tres agréable le personnel dynamique gentil soucieux des clients et les plats aussi beaux que excellents une très belle carte des vins A recommander sans modération
-
Pierre.i5 / 5Le 11/09/2021 à 21:29
Nous sommes allés au restaurant de l'Ar Iniz, une cuisine délicieuse (crudo de thon exquis), un excellent service ! Nous y retournerons très prochainement ! Un restaurant dont l'étoile ne serait pas de trop ! Bravo
-
Laetitia.e3 / 5Le 05/09/2021 à 20:15
Cuisine délicieuse en ce qui concerne le service très déçu de l'équipe qui a remplacée l'ancienne team qui était vraiment plus professionnel et plus chic ! Le service est maintenant digne d'un routier, dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Tout d'abord, nous sommes ravis que la cuisine vous ait plu. Nous sommes navrés que le service ne vous ait pas convenu et nous en prenons note. À très bientôt dans notre établissement pour renouveler l'expérience. -
Seb.E5 / 5Le 18/08/2020 à 13:04
Chambre vue mer très agréable. sortir de la chambre, etre en moins d'une minute sur la plage pour se baigner, est plus qu'agréable. 30 min à pied d'intra muros en longeant la plage du sillon. tres bon service. Accueil sympathique, petit déjeuner simple mais délicieux. seum bémol, le restaurant de l'hotel est un peu cher, nous n'y avons donc pas mangé. suggestion de sorties : intra muros, pointe du grouin, marché de cancale....
-
Nancy.a5 / 5Le 26/07/2021 à 18:45
De la part de Michèle venue le 18 julllet avec sa sœur et sa fille Tout a été parfait : du service des plats Elles reviendront avec enthousiasme dès cet automne si possible
-
Edouard.n5 / 5Le 27/05/2022 à 12:35
C’était vraiment excellent et service au top ! Parfait !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Édouard, Merci pour votre belle note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tant la cuisine que le service. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Saint-Malo, Julien de l'AR INIZ -
Jérémy.5 / 5Le 30/08/2021 à 12:41
Excellent accueil. Service de qualité. Une cuisine délicieuse et un personnel aux petits soins. A recommander sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Un grand merci pour cette note et ce commentaire qui feront plaisir à nos équipes. À très vite dans notre Hôtel-Restaurant AR INIZ. -
Carole.e4 / 5Le 30/08/2018 à 07:03
C'est toujours un plaisir de revenir dans ce petit hôtel avec vue imprenable sur la mer... de me sentir "comme à la maison"...;-) J'aime le côté cocooning des chambres, pas très grandes, il est vrai, mais tellement bien pensées ! ... et puis, prendre sa douche en regardant la mer... je ne m'en lasse pas.. et petit-déjeuner sur la terrasse avec notre copain le goéland.. çà n'a pas de prix... Merci pour l'accueil, le sourire, le professionnalisme
-
Anyse.l5 / 5Le 13/08/2018 à 00:28
En ce qui me concerne je note surtout le restaurant. Personnel très accueillant et aux petits soins pour sa clientèle. Carte peu fournie mais très complète, avec des produits très bien mis en valeur. Nous étions deux et nous avions pris un menu. Nous avons été tous deux très satisfaits par nos choix et nous reviendrons sans problème. Vue sur la mer pour notre part, avec un magnifique couché de soleil.
-
Pierre.u5 / 5Le 02/01/2020 à 16:02
Repas du nouvel an effectué dans le restaurant de l'hôtel. Ce fût un régal. Que des tables de 2 avec de l'espace entre chacune d'elles. Un service qui tourne très bien. Des plats délicieux et originaux, des accords de vin parfait. Une soirée réussie! À très bientôt!
-
Eric.u5 / 5Le 07/08/2021 à 20:08
Très bel endroit, cuisine fine, vue magnifique. Service un peu lent, éviter d'y aller avec enfants.
-
Mathieu.a5 / 5Le 27/08/2021 à 16:04
Excellent séjour. Cuisine Incroyable. Et terrasse avec vue sur l'océan. Merci à toute l équipe pour ce chaleureux accueil. Le team Phileas world.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre établissement. Merci pour cette belle note et ce commentaire que nous transmettrons à nos équipes. Au plaisir de recevoir de nouveau la team Phileas World, À très vite. -
Romain.C2 / 5Le 22/12/2019 à 08:42
Que dire de plus que « quelle déception » ! Depuis des mois je tente de réserver une table un midi et jeudi 19 décembre je réussis enfin L’accueil téléphonique est agréable et l’on me prévient que c’est un menu unique, menu du marché. Parfait cela me va. Suis je tombé un mauvais jour car de l’entrée au dessert nous avons été déçus. L’entrée espuma de pommes de terre au foie gras (on cherche encore le goût du foie gras) Le plat : matelote de poissons et légumes (2 pauvres morceaux de poissons trop cuits !) Le dessert : choux à la cacahuète. Le choux était bon mais l’aspect de la crème à la cacahuète tout comme son goût pas du tout à la hauteur Seule satisfaction le chablis croix aux moines 2016 de la maison pommier qui était sublime ; pour 38 euros la bouteille heureusement Résultat : 91 euros à deux pour un midi avec 2 menus du marché, une bouteille de vin et une bouteille d’eau. Pas sûr que j’y retournerai !!! C’est dommage car je me faisais une fête d’y aller
-
nathalie.e5 / 5Le 30/08/2021 à 10:36
Un endroit magnifique, un personnel au top jeune dynamique et très à l'écoute: une adresse incontournable à st Malo ou je compte bien revenir pour plein de raisons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Nous attendons votre retour avec grand plaisir, à bientôt dans notre établissement. -
Celine.a5 / 5Le 31/08/2021 à 19:56
Tout était parfait. Une équipe aux petits soins, une cuisine très raffinée dans un cadre magnifique. Merci. Céline Ward de l'équipe Phileas World.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci pour votre commentaire qui saura ravir nos équipes. Nous avons eu plaisir à vous accueillir vous et l'équipe Phileas World. À bientôt dans notre établissement.