Hôtel Ibis Styles Saint-Maur Créteil

  • 4.0
  • hôtels
  • Saint-Maur-des-Fossés
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ibis Styles Saint-Maur Créteil Saint-Maur-des-Fossés

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Styles Saint-Maur Créteil à Saint-Maur-des-Fossés

Hôtel de style décontracté proposant bar, Wi-Fi gratuit et chambres chaleureuses avec télévision à écran plat. Hôtel convivial, Wi-Fi gratuit et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Evelyn.I
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 19:15

    Un très bon accueil, le personnel est très aimable et serviable. Nous avons tout particulièrement apprécier le petit déjeuner, très complet. La décoration de l'accueil et de la salle à manger. Les lits sont très confortables. La localisation est parfaite pour visiter Paris en laissant la voiture dans le parking fermé de l'hôtel. Le seul point négatif sont les douches (en tt cas dans les chambres 123 et 124), une petite rénovation s'impose.

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 20:55

    Excellente situation géographique pour nous. A quelques pas du centre historique de la ville de Créteil et des bords de Marne. Environnement et voisinage paisibles. Chambres simples, confortables et agréablement décorées, elles offre tout ce qui est nécessaire . Parking privatif. Wifi gratuit et rapide. Très bon rapport qualité prix. La Dame qui s'occupe du petit déjeuner est une perle, aimable, souriante et attentive. Grâce à elle, la journée commence bien.

  • Avatar BOUTHEINA.E
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 09:35

    Une très belle surprise 😃 Un accueil chaleureux, des chambres confortables, une décoration agréable Et surtout un petit déjeuner complet ! Je le recommande 👍

  • Avatar Samy.n
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 09:30

    C’est notre hôtel quand nous venons à Paris Hôtel très qualitatif L’accueil est vraiment au top, la décoration des chambres de très bonne facture et le petit déjeuner très fourni Nous sommes venu par le RER, la station est à moins de 300 mètres

  • Avatar Michel.l
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 07:44

    Séjour professionnel. Accueil parfait à la réception avec gentillesse et professionnalisme. L’hôtel et les chambres sont très agréables par leur décoration colorée. Le lit est très bon. Bonne insonorisation des fenêtres. Penderie pratique, petite table pour travailler et nombreuses prises de courant. Salle de bain et douche italienne très bien sauf la douchette en plastique médiocre et non réglable. Pour le petit déjeuner,,salle très jolie, ambiance douce et visuellement agréable. Personnel et gérante impeccable de réactivité et d’accueil. Jus d’orange frais, pain aux figues extraordinaires de qualité. Choix. En globalité hôtel propre et bien tenu avec un personnel d’ensemble à la hauteur et agréable. Mon adresse de référence si besoin professionnel dans le secteur. Michel

  • Avatar Patrick.e
    3 / 5
    Le 26/12/2021 à 06:14

    Hôtel sympa d'accès facile, avec parking souterrain sécurisé, où nous avons passé 3 nuits. Bon accueil, personnel agréable, petit déjeuner complet avec jus d'oranges frais, ce qui est plutôt rare. Chambre (105) agréable, et bonne literie, liseuses pratiques, coffre dispo dans la chambre. Au chapitre des points négatifs, à signaler la hauteur des distributeurs de savon, 1,75m dans la douche, et 1,5m au lavabo...je vous laisse imaginer le côté pratique, pour les adultes, quant aux enfants..... Autre point largement négatif, l'eau chaude, digne d'un hôtel perdu au fin fond du desert....Un gros filet, non melangeable à l'eau froide autrement c'est froid... totalement indigne de l'hôtel...Dernier point peu flatteur sur l'aménagement, le support de bagage...on y pose sa valise, ou on accroche sa veste à la tringle, mais on ne fait pas les 2, sauf à avoir un boléro.... Une boîte de mouchoirs serait bienvenue.

  • Avatar Sebastien.e
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 19:48

    Bien situé Très agréable Déco moderne et personnel accueillant Petit déjeuner copieux

  • Avatar Nicole.e
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 16:53

    Literie confortable . petit déjeuner copieux et gourmand . chambre propre .eau chaude par intermittence ,et distributeurs de savon placés de façon inadaptée. Si vous mesurez 1,90 ça peux le faire sinon il faut un marche pied 🥴.

  • Avatar Val.
    3 / 5
    Le 13/04/2022 à 14:20

    Qualité/prix acceptable mais des efforts sur l entretien des chambres est urgent : ampoule HS, flexible de douche HS, piles télécommande HS, draps de lit de qualité d'un hôpital. Décevant

  • Avatar Marc.
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 17:43

    Hotel très bien tenu, bon accueil et petit déjeuner au top. Jolie déco.

  • Avatar Denis.
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Chouette parking fermé, accueil très agréable, bonne literie, chambre nickel ... un véritable plaisir !

  • Avatar Pierre..
    3 / 5
    Le 27/10/2021 à 21:45

    J'y ai séjourné deux fois; La première aurait valu 5 étoiles, la deuxième 2. Le personnel a toujours été très sympathique et irréprochable. Le petit déjeuner est exemplaire. Le parking est un plus indeniable. Lors de mon 1er séjour rien à redire , Lors du 2nd : la climatisation de la chambre ne fonctionne pas et il y fait plutôt chaud ; la fenêtre de la chambre semble abîmée et n'insonnorise plus que lorsque l'on 'appuies dessus. Les chaînes de télévision sont complètement déréglée : la 1 pointe vers la 17 , la 2 vers la 7 etc ... Je suis donc peut-être tombé sur la mauvaise chambre la 2nd fois , ou bien sur la bonne la 1er .. A vous de vous faire votre idée...

  • Avatar David.L
    4 / 5
    Le 18/06/2022 à 06:29

    Personnel accueillant! Bon petit déjeuner!

  • Avatar Thierry.�
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 20:58

    Chambre spacieuse et propre. Accueil professionnel, prix de grande ville. Petit déjeuner copieux.

  • Avatar Betty.o
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 06:50

    Chambre confortable communicante. Bon petit dej. Endroit très propre

  • Avatar coralie.o
    5 / 5
    Le 17/04/2021 à 20:00

    Très bon accueil, parking sécurisé. Chambre et sanitaire très propre . Petit dej à récupérer en salle pour le prendre en chambre: très bien, copieux et varié selon nos propres choix demandés la veille. J’y ai séjourné 2 fois en période de crise sanitaire, j’y retournerai sans hésiter

  • Avatar Anne.i
    4 / 5
    Le 14/09/2020 à 17:03

    Très propre et très confortable. Calme malgré la grande route qui passe à côté (On peut dormir la fenêtre ouverte) Chambres relativement spacieuses et décoration sympa Petit déjeuner copieux avec du jus d'oranges fraîches. Seul bémol, des odeurs d'égouts nauséabondes dans la chambre.... peut être la chaleur ?... Accueil très correct mais un peu froid.

  • Avatar Thierry.l
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 12:39

    Très bien, et calme malgré sa proximité avec la route

  • Avatar Yasmine.o
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 20:57

    Tres bien Bonne acceuil Petit dejeuner tres copieux et le personnel est sympathique

  • Avatar Christian..
    4 / 5
    Le 04/03/2021 à 13:44

    Un hôtel qui s'est bien adapté au contexte sanitaire: un personnel aux petits soins , un petit déjeuner copieux et bon, une literie confortable.un accès facile en voiture. Le bémol:la restauration à commander à l'extérieur.;Je déconseille le tartare et les frites livrés par un restaurateur du coin; pas du tout à la hauteur de l'établissement

  • Avatar Manon.R
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 06:22

    Hôtel propre, moderne et accueillant. Bon petit-déjeuner ! Parking très pratique. Seul bémol : pas de restaurant pour le soir mais il y en a à proximité.

  • Avatar IV.O
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 16:11

    Un Hôtel - CATASTROPHE. Un lieu sans âme ni empreinte, on dirait un McDonald’s ! Petite déjeuner INDUSTRIELLE, du personnel qui semblé sur fatigué et probablement mal payé, car pas très motivé par ses tâches et semble sans une formation hôtelière de base..... connaissances en français t en anglais limitées….. Prix trop chers pour la prestations proposés, de plus les chambres sont mal isolées et le parking au sous-sol , pas bien entretenu.....

    Réponse du propriétaire :
    Je pensais avoir été suffisamment explicite dans ma réponse à votre commentaire posté en février dernier sur un autre site (comparateur), à en croire que non. Je vous rappelle que les sites qui vous permettent de partager vos ressentis n’ont pas pour but de régler vos griefs personnels. Cher Monsieur IV TOM, si je me réfère à vos différents commentaires, il s’avère que nous ne sommes pas la seule entreprise à pâtir de vos rancœurs aussi je vous invite à les oublier, cela ne pourra être que salutaire et fructueux pour la continuité de votre parcours. Permettez-moi de vous répondre que je n’accepte pas vos propos affabulateurs, voir diffamatoires envers mes collaborateurs et à la vue des erreurs de syntaxe, d’orthographe qui jonchent vos quelques lignes je vous préconiserai, pour votre simple crédibilité, d’éviter d’apprécier et de juger les connaissances des personnes méritantes et professionnelles qui mettent au service de nos clients leur savoir-faire et savoir-être afin de satisfaire leur séjour. Si enfin vous souhaitez me contacter, aucun souci, vous connaissez mes coordonnées. Nathalie Mihoub Directrice.

  • Avatar Lily.�
    4 / 5
    Le 13/10/2019 à 11:08

    Hôtel de la chaîne Accor hôtels, bien situé en bord de Marne, et à proximité de Créteil. Quartier animé avec commerces, restaurants, etc. L'hôtel dispose d'un parking fermé bien sécurisé, qui s'ouvre avec un code. Établissement entièrement rénové et relooké façon design, avec des couleurs vives à tous les étages. Décoration soignée, ensemble propre et agréable. Le personnel est poli. Notre chambre était spacieuse, confortable et bien insonorisée. Le petit-déjeuner pris sur place était très bien : un grand buffet avec du sucré et du salé à volonté. Beaucoup de choix, parfait pour bien démarrer la journée ! ... Il y a aussi un beau salon spacieux et lumineux au rez-de-chaussée, idéal pour déguster un café ou un thé en journée, et/ou faire une pause tout en profitant du réseau wifi. Le prix de la chambre peut paraître un peu cher, mais vu la situation de l'hôtel en périphérie de Paris, c'est amplement justifié.

  • Avatar C..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Bonne literie et petit déjeuner très agreable

  • Avatar Blackline.
    5 / 5
    Le 09/07/2020 à 06:56

    On y trouve ce qu'on attend. J'ai choisi cette hôtel pour un déplacement professionnel, à dis minutes à peine de l'établissement où j'interviens. J'avais préféré la distance à la qualité mais au final : Une y trouve une chambre spatieuse, un lit confortable (drap, deux oreillers, couettes...) une douche spatieuse (savon liquide dans un dispenser, papier toilette, sèche cheveux, miroir eclairé, serviettes). Une fenetre et une télévision dans la chambre. Avec un petit bureau que l'on peut deplacer ainsi qu'une chaise, un pouff et deux lampes aux deux coins du lit. Le petit déjeuner : en libre-service, dans une salle grande, on y trouve : de la charcuterie (rosette, jambon), fromage, beurre, baguette, croissant, pain au chocolat. Jus de fruit pressé ! De quoi bien démarrer la journée. On se trouve dans une zone agréable de Créteil, rien a dire.

  • Avatar Simon.o
    3 / 5
    Le 20/09/2019 à 12:23

    Ce n'est clairement pas le meilleur Ibis Styles de la région mais le service est correct. Malgré la rénovation, quelques finitions restent en suspens. L'état de propreté de la moquette laisse également à desirer. À noter que la climatisation de ma chambre ne fonctionnait plus. Petit déjeuner correct

  • Avatar Racouet.h
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 19:29

    Très bonne accueille literie correcte Petit déjeuner correct Je reviendrai avec plaisir

  • Avatar Jacky.h
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 08:33

    Bon accueil, tranquillité et prix très raisonnable

  • Avatar Philippe.i
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 18:37

    Personnel prévenant et agréable Chambres simples et propres

  • Avatar Clémentine.a
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 18:13

    Nous avons organisé une réunion, Super accueil

  • Avatar Lumière.u
    3 / 5
    Le 02/06/2020 à 18:36

    Hôtel propre mais il faut revoir vos plateaux du petit déjeuner et essayer de varier les produits parce que le petit déjeuner sur un plateau remplis de sucreries comme du chocolat,miel et confinement n’est pas top par rapport au prix de la chambre. Le petit-déjeuner est servi aux adultes et non aux enfants donc revoyez un peu ce que vous proposer Essayer de revoir le contenu de vos plateaux merci

  • Avatar A.h
    1 / 5
    Le 23/05/2017 à 01:04

    Hôtel trop cher pour la prestation fournie . Déçu Mal fréquenté par des client louches, employés gentils, mais recrutés par des réfugiés politiques et sans une vraie formation hôtellerie. Chambre rénovée, mais mal isolée . Petit déjeuner copieux , mais de type industriel et vraiment premier prix...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je fais suite à votre commentaire publié le 12/12/2019 pour un séjour que vous auriez effectué en décembre dans notre établissement (Je n’arrive malheureusement pas à retrouver votre séjour). Tout d’abord vous me voyez très surprise, voir dubitative sur certaines de vos réflexions, dont je me dois de réagir à savoir : « Clients louches » A quelle clientèle attribuez-vous ce terme, aux clients affaires de la semaine ou aux familles et touristes qui séjournent le Week-End ? « Petit-déjeuner industriel, à petit prix » Je tiens à porter à votre connaissance que nos produits proposés à notre clientèle répond largement à la qualité que nous nous devons D’avoir pour un hôtel de gamme *** et que 99% de notre clientèle apprécie. « Employés gentils, mais recrutés par des réfugiés politiques » Vous m’excuserez mais j’ai beaucoup de mal à comprendre le sens de vos propos ? Par ce fait, je reste à votre entière disposition si vous souhaitez m’apporter des éclaircissements. Cordialement, Nathalie Mihoub Directrice.

  • Avatar benjamin.e
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 05:39

    Au top bel hôtel tranquille

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 23/02/2021 à 16:11

    Très bon accueil, personnel sympathique et prévenant, chambre impeccable, literie confortable, prix modéré. Après plusieurs séjours, la qualité est constante. Brabo

  • Avatar Alain.i
    2 / 5
    Le 27/04/2019 à 06:36

    Et bien non hotel très très moyen juste un 2 étoiles de Marrakech un accueil très sommaire on est loin du client roi. Une impression de se faire rouler quand on réserve une chambre à 120 € et que vous voyez des reservation sur place à 99 € Une décoration qui n'a rien de la culture Française. Dans une chambre spartiate et sans bar j'ai passé une nuit blanche avec un lit un peu ferme et des petits oreillers qui glissent toutes la nuit. une clim qui ne marche pas et qui vous oblige à laisser la fenêtre de la rue ouverte si vous ne voulez pas crever de chaud. Des WC avec un rouleau de papier très bien placé pour les personne à mobilité réduite. Une télévision qui transforme toutes les émissions en anglais sans explication pour remettre en Français. Un petit déjeuner sans plateau qui vous oblige a faire des allé retour à votre table Étonnant pas de fruits juste un jus de fruits qui mériterais d’être un peu plus frais. Vous faite la queue pour obtenir d'un appareil qui un café au lait en un peu plus de deux minutes. Le directeur au costume froissé devrait être au courant de ses problème puisqu'il prend son petit déjeuner pendant plus d'une demi heure dans ce décors Américaniser et froid. Je suis passé, j'ai vu, je ne reviendrais plus.

  • Avatar Eric.i
    4 / 5
    Le 17/07/2019 à 04:37

    Hôtel très propre. Il semble qu il est neuf. Grande salle de petit déjeuner. Large choix. Jus d'orange pressé, c est rare dans un hôtel. Attention, les chambres sur la rue sont bruyantes si on dort la fenêtre ouverte. Je recommande

  • Avatar Viviane.o
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 12:53

    Nous venons toujours à cet hôtel lorsque nous venons en région parisienne Rien à redire et personnel très sympathique.

  • Avatar Alexandre.a
    3 / 5
    Le 11/06/2019 à 23:37

    Hôtel facile d'accès, avec garage fermé (stationnement compris) et au calme. Chambre bien agencée, à la décoration résolument colorée et équipement satisfaisant (rénovation fin 2018). Petit-déjeuner continental compris, service sympathique et réactif. Prix attractifs et excellent rapport qualité-prix !

  • Avatar Marlise.a
    5 / 5
    Le 19/02/2019 à 09:27

    Après une très mauvaise expérience au Ibis de Nogent sur Marne (nul), j’ai atterri au Ibis Style de Saint Maur, refait à neuf récemment, et j’en suis vraiment très satisfaite. C’est propre, accueillant, et la déco est ravissante, originale, toute en couleurs gaies et acidulées 😊 Le petit déjeuner est très bien aussi. C’est calme. Enfin c’est pratique car c’est desservi par les bus et le RER A. Je recommande !

  • Avatar Rémy.A
    2 / 5
    Le 19/05/2019 à 08:22

    Hôtel bien situé mais des améliorations sont à prévoir vu le prix que l'on paye. En effet, il y a beaucoup de jeu dans les poignées de porte, les finitions dans les chambres sont à revoir et à côté de cela, le personnel n'est pas surpris de nous louer une chambre pour personne handicapée. Heureusement le problème a été vite résolu une fois être redescendu à l'accueil On s'attend à mieux pour ce prix là !

  • Avatar Maurice.u
    5 / 5
    Le 14/03/2020 à 06:46

    Excellent établissement. Chambre confortable et cosy propre et de grande qualité. Buffet petit-déjeuner comme à la maison : jus d'orange frais œuf à la coque pas frais, expresso.....

  • Avatar sahara.i
    5 / 5
    Le 05/06/2019 à 20:23

    Bonjour , J'ai séjourné avec mon bébé pour quelques jours,c'était excellent! Je remercie la responsable de la réception ,auxquels je ne retient pas son nom qui est très professionnel avec son équipe. Je me suis senti chez moi. En tout cas a refaire avec toutes ma famille la prochaine fois. Merci.

  • Avatar Alexandre.O
    5 / 5
    Le 24/07/2019 à 21:12

    Super hôtel, récent, propre et accessible facilement. Parking gratuit sur place. Personnels à l'écoute et professionnels. Chambre et salle de bain, bien agencé et propre. Super petit-déjeuner. Fidèle aux prestations et services de la chaine.

  • Avatar Bruno.O
    1 / 5
    Le 27/09/2020 à 09:46

    CATASTROPHE ET FUMISTERIE Le site et à l'accueil personne ne vous avise que Les chambres ne sont pas refaites (covid parait il... imaginez au bout de 4 jours !!!). Que le linge de toilette n'est pas changé ou seulement à la demande ...!!!) Le buffet petit déjeuner est en berne (toujours covid parait il...!!!) Tout est en baisse au niveau qualité mais le prix lui n'a pas varié au contraire il est en hausse Ajoutez à cela que la barrière de sécurité ne ferme pas ... nous sommes certes à ST MAUR mais avec CRETEIL en face! Je venais en repérage pour organiser 8 séminaires de 15 personnes avec autant de chambres à la clé. J'ai préféré IBIS BERCY ou le manager est parfaitement conscient de ce qui est avancé, a parfaitement répondu à mon attente, a fait les gestes commerciaux qu'il fallait pour un rapport qualité/prix nettement suppérieur. Ajoutez à cela la proximité immédiate de PARIS, un centre commercial dynamique La qualité en plus sans la pesanteur de ST MAUR ... lamentable je diffuse dans notre réseau d'agence

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur ROMELAERE, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour ne s’est pas déroulé comme vous l’auriez souhaité. En effet, vous auriez dû être prévenu dès votre arrivée du fait que nous n’effectuons pas de ménage au sein des chambres suite au Covid. Nous n’avons malheureusement pas le choix que de respecter certaines mesures pour la sécurité de nos clients mais aussi de nos collaborateurs. Par ailleurs, nous faisons notre possible pour offrir le meilleur buffet petit-déjeuner malgré le contexte actuel, buffet pourtant habituellement apprécié par notre clientèle. Concernant le parking, le portail extérieur était en effet ouvert dû à un souci technique, problème solutionné. Toutefois, nous avons également un parking souterrain sous vidéo surveillance avec portail, auquel seuls les clients de l’hôtel ont accès. Qualité en baisse, tarif en hausse…, Compte-tenu des règles sanitaires qui nous sont imposées nous avons été contraints d’adapter nos prestations ainsi que nos tarifs mais restons cependant compétitifs tout en étant situés en face de Créteil. Par ailleurs après recherche nous sommes surpris de ne pas retrouver Monsieur Bruno ROMELAERE dans notre base de données. Restant à votre disposition, Bien cordialement, Nathalie Mihoub. Directrice.

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 07:22

    Un établissement très propre très agréables des chambres moderne le personnel très sympathique vraiment je vous le conseille

  • Avatar Dominique.u
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 13:18

    Parfait !!! Personnel et service excellents. Chambre conforme à notre demande (au calme et sur cour).

  • Avatar Pascal.i
    1 / 5
    Le 07/07/2021 à 06:36

    Zéro pointe : chambre côté bd avec travaux de nuit 20 h 6h. Odeur chambre qui pue. Prix injustifié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Sachant que vous êtes arrivés dans l'après-midi, il est bien dommage d'avoir attendu le matin de votre départ pour me faire part de votre réclamation. Si votre chambre "puait" autant, comme vous le dites si élégamment, il nous aurait été très aisé, comme je vous l'ai expliqué, de vous trouver une solution mais encore fallait-il nous en informer en amont. Concernant les travaux de réfection de la chaussée, je suis vraiment désolée de la gêne occasionnée mais malheureusement ce fait est indépendant de notre volonté. Je ne siège pas au conseil départemental du Val de Marne. Cordialement, Nathalie Mihoub Directrice.

  • Avatar Sam.a
    5 / 5
    Le 30/10/2019 à 12:25

    Tres bon accueil , grande gentillesse du personnel. Chambre très joliment décorées, spacieuses, confortables et très propres . Petit-déjeuner copieux et varié.

  • Avatar José.u
    4 / 5
    Le 17/02/2021 à 16:25

    Très bon hôtel. Personnel pro, chambre très bien, avec canal +, bien insonorisé et parking fermé.

  • Avatar Kévin.o
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 10:46

    Chambres très propres. Lits confortables climatisation silencieuse. Douche spacieuse. Petit déjeuner copieux jus d'orange pressé

  • Avatar Cyril.o
    5 / 5
    Le 14/02/2020 à 10:44

    Hotel bien tenu, pour y avoir fait plusieurs séjours, ça c'est toujours très bien passé! Petit-déjeuner très correct au vu du prix!

  • Avatar François.
    5 / 5
    Le 08/10/2020 à 16:20

    Accueil, personnel, chambre, petit déjeuner, parking, tout parfait, toutes mes félicitations, continuez comme ça, cette nuit avec mon papa qui a été opéré à côté a été bénéfique. Merci pour tout. À bientôt...

  • Avatar Gaetan.o
    5 / 5
    Le 16/11/2020 à 08:51

    Hôtel très bien tenu. Personnel accueillant et très respectueux des gestes barrières. A conseiller en cette période.

  • Avatar my.y
    4 / 5
    Le 01/11/2018 à 20:25

    Hotel très moderne avec de très jolies chambres très design, super petit déjeuner et acceuil agréable Il y a un parking extérieur et un au sous sol, j ai juste trouvé dommage qu il faille prendre les escaliers avec les valises pour aller au parking

  • Avatar Paul.o
    1 / 5
    Le 23/11/2017 à 07:03

    FUYEZ. Les chambres sont degeulasses, les draps puent, et l’accueil est inexistant. Hôtel fréquenté à 90% par des asiatiques qui dévalisent le petit déjeuner dans un bordel monstre. À éviter à tout prix.

  • Avatar jlouis.-
    4 / 5
    Le 03/12/2019 à 19:11

    Très propre, personnel sympathique, très bon petit-déjeuner. Parking très pratique c'est essentiel. Petit bémol un petit frigo serait le bienvenu. On reviendra.

  • Avatar JOSEPH.A
    4 / 5
    Le 25/01/2021 à 10:45

    Personnel très sympathique chambre très propre petit déjeuner très bien malgré le contexte actuel.

  • Avatar anne.i
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 07:53

    Très calme, très confortable et bien décoré. Petit déjeuner copieux avec du jus d'oranges fraîches.

  • Avatar Önder.I
    4 / 5
    Le 26/10/2020 à 12:37

    Toujours aussi propres, rien a redire rapport qualité prix excellent Choix suffisant pour le petit déjeuner.

  • Avatar Jacques.a
    5 / 5
    Le 25/07/2018 à 04:09

    Très bel hôtel accueil parfait,bien situé, parking sécurisé, chambre spacieuse et décoré magnifiquement, prix correct. Je recommande.

  • Avatar Jean-Pierre.a
    4 / 5
    Le 24/02/2021 à 17:15

    Très satisfait propre petit déjeuner très correct personnel très serviable

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 14/02/2019 à 15:53

    Bel hôtel accueil chaleureux deco actuelle gaie et colorée buffet de petit déjeuner où il ne manque rien Bonne literie rien à dire

  • Avatar TEMPLE241.
    3 / 5
    Le 24/03/2019 à 09:13

    Très bel hôtel bien équipé.... Excellent rapport qualité prix..... Un petit effort à fournir sur la convivialité de l'accueil.

  • Avatar Florian.
    4 / 5
    Le 16/04/2018 à 19:27

    Belle amélioration depuis le passage chez Ibis surtout sur la qualité des chambres et les prestations. Équipe sympa et accueillante.

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 18/06/2018 à 15:14

    Chambre calme et confortable, personnel très agréable et accueillant, et emplacement correct (pas trop loin RER et resto).

  • Avatar Jean.O
    1 / 5
    Le 26/07/2019 à 11:36

    Climatisation en panne en pleine canicule, joyeuse nuit. Signalé à l'accueil qui a feint de l'ignorer mais n'a rien fait pour autant.

  • Avatar Emeline.e
    5 / 5
    Le 03/11/2018 à 13:02

    Lieu très propre et très bien insonorisé, personnel accueillant et sympathique,je recommanderai cet établissement si besoin sans problème

  • Avatar Cyril.i
    5 / 5
    Le 16/01/2020 à 07:43

    Trop bien trop beau très propre bien située je le recommande à tousse en pluse de sa on peut le prendre ke à la journée super merci ibis

  • Avatar Nad.a
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 15:04

    Séjour agréable, accueil agréable,très convivial, je recommande sans hesiter

  • Avatar Romain.i
    5 / 5
    Le 20/01/2020 à 15:42

    Très beau propre douche large, coloré accueil de nuit super, petit déjeuner parfait

  • Avatar olivier.e
    4 / 5
    Le 15/09/2019 à 10:42

    Hôtel très colorés, salle pour le petit déjeuner très sympa. Chambre propre

  • Avatar Kévin.n
    3 / 5
    Le 23/03/2019 à 07:14

    On y dort bien malgré qu'il y est un peu trop de bruit pour un dimanche matin dans les couloirs. Petit déjeuner au top

  • Avatar Bea.S
    4 / 5
    Le 19/09/2019 à 13:05

    Très bien. Literie de bonne qualité, chambre spacieuse et accueil chaleureux

  • Avatar bob.o
    1 / 5
    Le 06/03/2019 à 07:33

    Juste un dortoir pas de bar ni de restauration, personnel froid. Peu de renseignements si on cherche un resto..... trop cher pour si peu de services....

  • Avatar Quentin.u
    5 / 5
    Le 01/11/2019 à 10:55

    Tres bien et très calme .petit déjeuner y a beaucoup de choix

  • Avatar Tounak.a
    5 / 5
    Le 21/04/2019 à 20:58

    Excellent hôtel, la chambre était moderne et propre, le petit déjeuner délicieux

  • Avatar Rémy.e
    5 / 5
    Le 14/10/2018 à 09:20

    Très bon accueil hôtel tout neuf petit déjeuner impeccable rien à dire

  • Avatar Franck.i
    5 / 5
    Le 22/05/2021 à 15:28

    Accueil super sympa Excellent A l écoute de toutes les demandes Je recommande

  • Avatar Eric.D
    4 / 5
    Le 21/08/2019 à 08:33

    Bon, Ibis c'est toujours Ibis, et ACCOR! Mais il faudra revoir le service après le rodage de cette nouvelle Franchise...

  • Avatar Biscarrra.i
    4 / 5
    Le 17/05/2019 à 08:44

    Hotel propre et calme, petit déjeuner copieux, prix très correct.

  • Avatar agnes.e
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 10:35

    Super accueil et confort +++

  • Avatar Houria.i
    5 / 5
    Le 10/04/2021 à 18:38

    Établissement très accueillant au top dans tout les domaines

  • Avatar christian.i
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 07:07

    J'ai passé une très bonne nuit Petit déjeuner tranquille Je recommande

  • Avatar Leene.E
    5 / 5
    Le 21/08/2018 à 12:27

    Très jolie décoration, très bon confort, bonne insonorisation et personnel très agréable

  • Avatar Isabel.e
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 22:59

    Très bien. Le personnel est gentil

  • Avatar Yves.u
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 12:14

    Personnel souriant aimable et efficace !

  • Avatar Fatima.a
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:10

    Personnel accueillants. Chambres agréables.

  • Avatar Valerie.o
    4 / 5
    Le 23/02/2019 à 19:22

    Hôtel refait. Chambre propre. Point négatif début d eau chaude faible

  • Avatar Christophe.A
    5 / 5
    Le 22/02/2018 à 21:04

    Hôtel ayant été repris par l'enseigne IBiS tyle - Établissement très plaisant !

  • Avatar Laurent.O
    3 / 5
    Le 08/05/2018 à 15:18

    L'hôtel est bien il sera encore mieux dès que le restaurant sera opérationnel

  • Avatar Marine.a
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 21:04

    Hôtel avec ambiance cosy, personnel très sympathique

  • Avatar Guillaume.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Trouvé la literie trop dure

  • Avatar Marine.a
    4 / 5
    Le 01/08/2020 à 15:42

    Un peu vétuste dans l'ensemble mais service et prestations sont présentes.

  • Avatar L.o
    4 / 5
    Le 13/10/2018 à 08:24

    Très propre bon accueil petit déjeuner correct

  • Avatar valery.l
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 15:28

    Super

  • Avatar Alice.
    5 / 5
    Le 26/06/2019 à 19:15

    J'adore ce lieu qui possède un disagn superbe hors du commun un peu à la Disney

  • Avatar Philippe.r
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 06:36

    Chambre bien isolée de l'extérieur

  • Avatar Florence.e
    4 / 5
    Le 27/10/2019 à 22:14

    Chambres très propres et literie confortable.

  • Avatar Fabrice.I
    4 / 5
    Le 04/01/2018 à 17:48

    Le lieu est propre. Belle chambre

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 1 Bd de Créteil
  • 94100 Saint-Maur-des-Fossés
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00 19:00–23:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–23:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–23:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–23:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–23:00
Dimanche 12:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Euro Hôtel Airport Orly Rungis

    (100 Avis)

    Clim bruyante mais qui ne fait pas de froid la porte de la salle de bain qui se bloque...

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Boissy-Saint-Léger

    (100 Avis)

    Première classe pour un premier prix. Très simple. Chambers tres petite....

  • Latest Listing

    Hôtel de la Poste

    (3 Avis)

    Les patrons sont vraiment super sympathiques...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Paris Orly Rungis

    (100 Avis)

    Hôtel correct sur beaucoup de points mais malheureusement commençant à se faire vieillot. Le personnel est très sympa et la bar tout à fait correct, quoiqu'un peu cher....

  • Latest Listing

    Hôtel_ Première Classe Villeneuve Saint Georges

    (98 Avis)

    Toilettes très pauvres et petites. Les chambres sont étouffantes. ...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Paris Porte d'Italie

    (100 Avis)

    Personnelles super froid surtout au niveau du bar aucun service a table , chambre trop petit et la déco est déprimante , absence de du plateau a thé et la bouillotte pour faire des infusions comme on pourrait trouver dans chaque hôtel , franchement pour le prix payé on était très très déçu , le seul point positif c'est la salle de bain très propre ....

📅 Vérifier la disponibilité