Kyriad PARIS EST

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Kyriad PARIS EST Saint-Maurice

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Kyriad PARIS EST à Saint-Maurice

Hôtel de style décontracté avec bar et restaurant simple. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel convivial, resto et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Mélina.U
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 11:41

    J’ai séjourné 5 jours ici et l’ambiance est agréable. Les locaux sont propres, le personnel est accueillant, souriant et est au petit soin pour ses clients. L’hôtel est grand, spacieux, nous ne sommes pas les uns sur les autres car il y a différents espaces où l’on peut passer du bon temps. Le brunch du dimanche est également excellent. Les produits sont frais et variés autant sucrés que salés. J’ai passé un merveilleux séjour et je n’hésiterai pas une seule seconde à le renouveler dès que possible. Merci encore à vous pour cet accueil chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélina, Merci pour ce retour très positif et cette belle note. Merci également pour votre mot à notre équipe, ça nous fait très plaisir :) Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous ! Nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous :) Bien cordialement Cassandra

  • Avatar Vanessa.u
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 11:43

    L’ambiance est très agréable et le personnel est accueillant et à l’écoute. L’hôtel est propre, lumineux et agréable, on s’y sent bien. Le brunch du dimanche était bon, les repas sont fait maison avec des produits frais et de saison. Je recommande. Merci à toute l’équipe :)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Vanessa Kutta, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une très belle note et un très BEAU commentaire qui a fait plaisir à toute l'équipe :) Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre brunch car nous mettons un point d'honneur à vous servir et vous préparer des plats frais. Mille mercis, nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel ! Bien cordialement Cassandra

  • Avatar Cedric..
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 11:33

    De passage sur l'hôtel, je suis très agréablement surpris ! L'extérieur ne reflète pas un intérieur soigné et une jolie décoration où l'on se sent vraiment bien. J'ai testé le brunch dominical : un régal !! Le prix est vraiment compétitif pour la qualité servie : fromages du marché, fruits frais du marché pour des smoothies délicieux, toasts avocat saumon fait maison, salades, charcuteries, mousses choco & Pana Cota fait maison.... On s'est régalé, le tout en quantité !! Un grand merci a cette jeune équipe dynamique qui nous a accueilli avec le sourire et qui a été très serviable. Au top !! 👌👏

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cédric, Waouuh, merci pour ce très beau commentaire, ça nous a fait très plaisir de vous lire ! Merci également d'avoir souligné la qualité de notre personnel qui fait tout vous satisfaire :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel ;) Bien cordialement Casssandra

  • Avatar Alan.m
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 10:56

    Chambre agréable et le personnel sont aux petits soins, un grand merci à Benjamin pour son accueil. Il est adorable et très attentionné, la direction est soucieuse de la qualité de ses services. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alan, Je vous remercie pour votre gentil commentaire à mon égard et à celui de toute l'équipe du Kyriad de Saint-Maurice. Sachez que pour moi également ce fut tout un plaisir d’accueillir un client tel que vous. En espérant vous avoir une prochaine fois sur notre établissement. Bien à vous, Benjamin A.

  • Avatar Flore.o
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 09:33

    La chambre était propre, le personnel à notre écoute et serviable. Le petit bémol le parking est noté gratuit sur le site et sur place il est payant... Attention il est étroit donc pas trop recommandé pour de grosse voiture

  • Avatar Valérie.9
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 11:38

    Excellent séjour, personnel accueillant,souriant et très à l'écoute. Hôtel propre. Le brunch proposé est délicieux avec des produits frais et beaucoupde choix. Au top. J'aime beaucoup cet hotel😍😍😍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez également pris le temps de déguster et savourer notre brunch que nous avons préparé avec soin ;) Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel !! Bien cordialement Cassandra

  • Avatar Sébastien.A
    1 / 5
    Le 22/05/2022 à 13:56

    Hôtel d’un autre temps! Chambre défraîchie avec une moquette horriblement sale et complètement tachée. Vue sur le patio intérieur … seul le petit déjeuner est correct. Scandaleux pour un hôtel de chaîne.

  • Avatar Elo.i
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 09:33

    Literie au top, bonne grandeur des lits et couettes. Chambre correcte pour un séjour en famille. Petit bémol espace sanitaire petit.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Elo, Merci pour vos commentaires et votre bonne note. Nous sommes ravis de voir que vous et votre famille avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous trouvez nos salles de bains petites, ce sont des installations standard presque identiques dans tout l'hôtel. Nous espérons te revoir bientôt, Cordialement, Vladimir (Avis d'origine) Dear Elo, Thank you for your comments and your good note. We are glad to see that you and your family enjoyed your stay with us. We are however sorry to hear that you find our bathroom facilities small, they are standard facilities almost identical throughout the hotel. We hope to see you again soon, Yours sincerely, Vladimir

  • Avatar Antoine.E
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 00:38

    Hôtel agréable à proximité d'une voie rapide mais très bien isolé. Parfait pour séjourner proche du Bois de Vincennes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antoine PETRISOT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et merci également pour cette belle note ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour chez nous :) Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel ! Bien cordialement Cassandra

  • Avatar Claire.i
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 22:21

    A mon arrivée on.me dit que ma réservation que j'ai faite sur internet n'était pas avec un lit double.. faux et on me double le prix de la chambre avec un personnel arrogant à ne pas mettre les pieds

  • Avatar nadège.o
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 05:51

    Hotel propre et bien entretenu dommage que le restaurant était fermé le week-end où nous y etions

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadège Pons, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et une belle note ! Effectivement notre restaurant reste fermé les week-ends car nous avons très peu de demandes. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour (en semaine) pour goûter les bons plats "fait maison" de notre Cheffe :) Bien cordialement Cassandra

  • Avatar camille.a
    3 / 5
    Le 07/11/2021 à 10:14

    Chambre correcte et personnel charmant. Point négatif pour le système de chauffage : nous avions dans notre chambre un système de chauffage par ventilation qui semble réguler la température de la chambre à la perfection MAIS ventilation que nous n'avons jamais réussi à arrêter et qui fait un sacré bruit la nuit... Autre point négatif pour la literie : nous avons payé plus cher pour avoir un lit double, il s'agissait en fait de deux lits rapprochés (malheureusement ça se sent...). Par contre la literie est très confortable ! Enfin, déception sur le petit déjeuner que nous avons trouvé onéreux par rapport à la qualité des produits proposés (malgré la diversité proposée)... les viennoiseries, pains et pains briochés étaient très secs voir durs pour certains morceaux (comme s'ils avaient été sortis la veille).

  • Avatar Heiimiro.
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 18:35

    Petite chambre bien sympathique. Le personnel super accueillant, répondant au moindre question. Je ne suis pas déçu. Le petit repas au restaurant bien posé. Un plaisir d'y retourner un jour si besoin.

  • Avatar Yoann.i
    3 / 5
    Le 22/02/2022 à 11:01

    Plutôt correct. Manque café et bouilloire dans la chambre. Chauffage bruyant et même si appareil éteint. Personnel très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Rigaud, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, c'est très important pour nous. Les bouilloires dans les chambres ont été retirées à cause du Covid, elles seront remises en place très prochainement et les radiateurs sont également en maintenance. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécié l'accueil que vous avez réservé auprès de notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Vladimir (Avis d'origine) Dear Mr Rigaud, Thank you for taking the time to leave us a review, it is very important to us. The kettles in the rooms have been removed because of Covid, they will be put back in place very soon and the heaters are also under maintenance. We are however happy that you enjoyed the welcome you received from our team. We hope to host you again in the future. Best regards, Vladimir

  • Avatar Ke.u
    2 / 5
    Le 12/02/2022 à 06:01

    Espacieux. Mais les chambres sont dépourvues des fenêtres ouvertes. Pour le prix d'une nuit, on peut trouver mieux dans Paris.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Ke Quynh Pham, Merci pour votre note et vos commentaires, ils sont importants pour nous. Notre hôtel est situé à côté d'une autoroute, les chambres qui sont positionnées côté autoroute disposent de double vitrage qui ne s'ouvre pas afin de garantir la tranquillité de nos hôtes. Si ce type de chambre ne vous convenait pas, ce que nous pouvons comprendre, notre réception vous aura proposé une solution immédiate. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Paris, afin que nous puissions changer votre avis sur notre hôtel :) Cordialement, Vladimir (Avis d'origine) Dear Ke Quynh Pham, Thank you for your note and comments, they are important to us. Our hotel is located next to a highway, the rooms that are positioned on the highway side have double glazing that does not open in order to guarantee the tranquility of our guests. If this type of room did not suit you, which we can understand, our reception will have offered you an immediate solution. We hope to see you again during your next visit to Paris, so that we can change your opinion of our hotel :) Best regards, Vladimir

  • Avatar Cyril.o
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 02:08

    Je fais une réservation en bonne et due forme sur internet et suis débité de ma carte. Arrivé sur place on me dit que l hotel est complet. A la rue en pleine nuit sans possibilité de relogement

  • Avatar Vanille.h
    2 / 5
    Le 17/03/2022 à 19:01

    La fournaise !!! Impossible de régler le chauffage. Assemblage de 2 lits sans freins avec un simple surmatelas. Point positif le buffet du matin

  • Avatar Nathalie.A
    2 / 5
    Le 13/09/2021 à 08:40

    Accueil très très moyen.peu aimable. Chambre qui sent mauvaise car la fenêtre ne s ouvre pas !!!!!.Toilettes qui s écoulent très très mal, sèche cheveux ne fonctionne pas. Baignoire sale ++ Petit déjeuner simple et produits rien d exceptionnel , pas de très bonne qualité. A éviter

  • Avatar Gwenne.a
    2 / 5
    Le 11/03/2022 à 12:23

    Seuls points positifs, l'accueil et le petit déj. Chambres vieillotte, pas très propres, plutôt bruillant.

  • Avatar Thierry.a
    3 / 5
    Le 22/03/2022 à 08:09

    Correct pour le prix et l'emplacement (3 stations de métro de Paris) Une rénovation des chambres ne ferait pas de mal.

  • Avatar Luca.a
    4 / 5
    Le 08/12/2021 à 19:55

    Personnels très accueillant et chambres propres. Très bonne qualité/prix pour le standard parisien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Mariuzzo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces commentaires ! Nous sommes ravis que notre hôtel vous plaise, et que vous prenez plaisir à venir chez nous. A très bientôt ! Bien cordialement, Vladimir

  • Avatar A.
    2 / 5
    Le 17/01/2022 à 18:04

    Ca sentait la cigarette dans la chambre, le chauffage ne fonctionnait pas. Mais le personnel était très bien

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur A R, Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas été agréable. Notre hôtel est un établissement non-fumeur, malheureusement, certains clients ne respectent pas toujours les règles. Nous essayons d'éliminer toutes les odeurs lorsqu'elles sont présentes et jusqu'à présent, nous n'avons jamais eu de plaintes à ce sujet. Nous sommes désolés du dérangement. N'hésitez pas à signaler à la réception tout désagrément de ce type, une solution aurait pu vous être proposée. Nous espérons vous revoir pour vous montrer une autre image de l'hôtel. Être bien. Vladimir (Avis d'origine) Dear Mr A R, We are sorry to find out that your stay with us was not a happy one. Our hotel is a non-smoking establishment, unfortunately, some guests do not always respect the rules. We try to remove all odours when they are present and so far we have never had any complaints about this. We are sorry for the inconvenience. Please do not hesitate to inform the reception of any inconvenience like this, as a solution could have been proposed to you. We hope to see you again to show you a different image of the hotel. Be well. Vladimir

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 19:40

    Très bonne acceuil, chambre propre et petit déjeuner Extra

  • Avatar Bernard.e
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 07:24

    Un personnel toujours aussi bien, sympathique et disponible. Un hôtel calme, des chambres peut-être un tout petit peu vieillissante mais le rapport qualité prix est imbattable et l hôtel bien situé. Grande chambre idéale pour les voyages en famille. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur PETIT, Nous vous remercions de nous avoir fait confiance une fois de plus ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est déroulé comme vous l'attendiez. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un bel été ! A bientôt Skaïla, Adjointe de direction

  • Avatar Kati.e
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 21:45

    Bonjour, alors pour commencer franchement séjour au top l’hôtel très spacieux et propre , mais ce qui me fait prendre mon téléphone aujourd’hui et rédiger ce petit message c’est l’accueil , tous particulièrement le réceptionniste benjamin qui était fortement agréable et gentille et qui à essayer de répondre à toute mes demande étant donner que je ne suis pas facile à vivre 😂. Vous avez une perle avec vous . A bientôt je l’espère .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kati! Merci pour ce super commentaire que nous transmettrons sans faute à toute notre équipe, dont votre mention spéciale pour notre Benjamin international :-) Votre avis reflète réellement tous les efforts que nous faisons au quotidien afin de garantir une expérience client au top tout au long de votre séjour, et nous sommes vraiment ravis de votre retour, cela nous encourage beaucoup pour la suite! Maintenant, vous saurez qu'au Kyriad Paris Est Bois de Vincennes, une équipe complète est aux petits soins pour tous nos clients! à bientôt! Flora

  • Avatar Marion.g
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 08:16

    Chambre parfaite. Personnel très à l'écoute, super ! Petit hic pour le parking souterrain, ou il est préférable d'avoir une voiture assez haute pour ne pas frotter le sol (l'inconvénient d'être proche de paris..). Séjour au top !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marion, merci pour ce super commentaire que nous sommes ravis de découvrir! Votre avis reflète totalement tous les efforts que nous faisons au quotidien pour assurer un service irréprochable auprès de notre clientèle! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement; à bientôt! Flora

  • Avatar Ambre.o
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 17:26

    Hotel propre, très bien accueilli et hôtel bien insonorisé

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Hello Amber Boucher, Thank you for this very positive comment and for highlighting the quality of the staff and the cleanliness of the hotel. Thank you as well for this very very nice note which makes us very happy. We are delighted to learn that you enjoyed your stay with us. Looking forward to welcoming you again :) Meilleures salutations Cassandra (Avis d'origine) Hello Amber Boucher, Thank you for this very positive comment and for highlighting the quality of the staff and the cleanliness of the hotel. Thank you as well for this very very nice note which makes us very happy. We are delighted to learn that you enjoyed your stay with us. Looking forward to welcoming you again :) Best regards Cassandra

  • Avatar Yannick.o
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 11:57

    Bien mais parking tres petit. Ne convient pas aux grandes voitures.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Yannick Mounetas, Merci pour ce joli billet. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour :) En effet, notre parking est très étroit, c'est pourquoi nous déconseillons aux clients disposant d'une grande voiture de pénétrer dans le parking. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour. Meilleures salutations Cassandre (Avis d'origine) Dear Yannick Mournetas, Thank you for this nice note. We are delighted to hear that you enjoyed your stay :) Indeed, our car park is very narrow, which is why we recommend that customers who have a large car do not enter the car park. We hope to welcome you during a future stay. Best regards Cassandra

  • Avatar Wojtek.
    3 / 5
    Le 05/07/2021 à 18:05

    Personnel tres accueillant,on y es tres bien recu. Chambre correct et propre.dommage la literie es vraiment pas confortable car les lits deux place ce sont des lits une place coller ensemble du coup le matin on se reveil entre deux matelas. Et suivant les chambre les wc sont tellement serrer contre le mur qu’on peu les utiliser difficilement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Wojtek, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récent séjour au sein de notre établissement. Nous apprécions vos remarques au sujet de l'accueil que notre équipe vous a réservé et ils seront ravis d'apprendre que c'est un point que vous avez apprécié :-) En ce qui concerne votre retour sur notre literie, nous sommes navrés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes; Sachez que nous sommes sensibles aux retours de nos clients, car nous sommes dans une démarche d'amélioration constante, ce pourquoi nous vous informons que nous avons pris la décision d'équiper nos chambres de sur-matelas afin d'accroître le confort de notre literie; Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, afin que vous puissiez apprécier ce changement! Bien cordialement Flora

  • Avatar Pauline.
    3 / 5
    Le 02/03/2020 à 21:10

    Le confort des chambres est indéniable, mais la qualité du petit-déjeuner dépend du personnel en place et c est dommage... De plus l'isolation est à désiré on entend très bien les voisins de chambre. Gros point positif aux personnel de l'accueil, très souriant et toujours accueillant. Mais faut changer celui du ménages, très impolie !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pauline, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil du personnel, nous avons bien pris note de vos remarques concernant le petit-déjeuner et le service de nettoyge. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, Cordialement, Céline

  • Avatar rizwane.b
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 14:50

    Séjour très bien passé ! Personnel souriant et gentil. Je recommande sans hésiter pour vos séjours 💪

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Rizwane, merci beaucoup pour ce super commentaire qui nous a tous fait très plaisir! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles depuis quelques temps maintenant! A bientôt chez nous! Bien cordialement Flora

  • Avatar Jean-Christophe.a
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 19:00

    Bonne adresse. Chambres confortables. Personnel sympathique. Le restaurant sert des plats de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Mange, merci beaucoup pour votre super commentaire! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles et avons hâte de vous accueillir de nouveau prochainement Bien cordialement Flora

  • Avatar laetitia.r
    4 / 5
    Le 05/02/2021 à 16:01

    Hôtel accueillant et chaleureux. Chambre spacieuse et confortable mais pas de possibilité de lits doubles (deux lit simples collés). Sinon rien à dire très bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laetitia, Merci beaucoup pour votre retour suite à votre séjour chez nous! Nous apprécions vos commentaires au sujet de l'accueil qui vous a été réservé par notre personnel et nous ne manquerons pas de partager votre retour avec toute l'équipe! En ce qui concerne votre remarque au sujet de notre literie, sachez que nous allons faire le nécessaire , en investissant dans des sur-matelas afin de garantir un confort optimal à notre clientèle et éviter ce genre de désagréments; En effet, toutes les remarques de notre clientèle sont importantes à nos yeux et nous permettent d'améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez tester cette nouvelle literie! Bien cordialement Flora

  • Avatar Catherine.O
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 16:34

    Chambres spacieuses et literie confortable, bien insonorisées et proche du métro. Personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bourrat Carcel, nous sommes enchantés de découvrir votre avis et de constater que tout était conforme à vos attentes! Nous espérons vous revoir très prochainement? N'hésitez pas à nous contacter directement pour une future réservation Bien cordialement Flora

  • Avatar Elbahri.a
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 19:30

    Chambre parfaite. Personnel très à l'écoute, agréable. Le restaurant est sympa, je conseille +++

  • Avatar Fostarkk.
    5 / 5
    Le 06/10/2020 à 13:22

    Chambres super propres, un très bon accueil. Les employés trouvent une solution à tous nos problèmes. Le prix n'est pas cher pour un hôtel 3 étoiles de qualité. Je recommande fortement cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre accueil et votre séjour soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Sincères amitiés, Céline (Avis d'origine) Bonjour, Thank you very much for sharing your opinion on your stay in our establishment. We are delighted that your welcome and your stay suited your expectations. We hope to welcome you back to our establishment. Kind Regards, Céline

  • Avatar babeth.u
    4 / 5
    Le 12/12/2019 à 12:30

    Cet hôtel est agréable, le personnel est acceuillant, les chambres sont propre mais dans certaines, il manque des supports de serviettes ou petites tablettes dans le prolongement du lavabo, ce qui est le cas dans la chambre qui m'a été attribué. Le petit déjeuner est très copieux. Il y a aussi un garage pour les voitures et ça c'est un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Babeth, Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre accueil et votre séjour aient convenu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

  • Avatar Nel.o
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 22:53

    Personnel très accueillant et sympathique. Chambre très propre et agréable et le repas pris au restaurant délicieux. Mon mari et moi reviendrons avec plaisir et recommandons ce lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nel! Toute l'équipe est ravie d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et que tout était conforme à vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à faire en sorte que nos clients se sentent bien chez nous. Sachez que nous avons aussi beaucoup apprécié vous servir tout au long de votre séjour, et nous tenons à le souligner car il est aussi très agréable pour nous de servir des clients aussi chaleureux que vous! Nous espérons vous revoir de nouveau prochainement :-) Toute l'équipe du Kyriad Paris Est

  • Avatar Vincent.o
    3 / 5
    Le 02/01/2020 à 12:03

    La chambre était propre mais très moyenne. La douche avait du mal à maintenir une température constante (donc je me suis douché avec une température d'eau qui oscillait de tiède à très chaude) Le toilettes ne sont pas pratiques (je ne pouvais pas m'asseoir dans le bon sens dessus tellement ils étaient proches du mur) Et on a eu un problème au check in (mais là ils ont été pro et nous ont offert le petit dej. Qui est tout ce qu'on attend d'un petit dej)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous avons bien pris note du dysfonctionnement du maintien de température de la douche et nous faisons le nécessaire de suite. Nous sommes ravis que le geste commercial vous ai convenu. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Céline

  • Avatar jocelyne.e
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 10:38

    J'ai réserver sur hôtel de a l'hôtel kyriad j'ai bien apeller le site hôtel de il mon bien informé que j'avais bien payer 59 euro la nuit de la chambre du 19/08/2021 je leur ai expliqué que votre hôtel m'a pas accepté et que je n'avais pas plus aller travailler comme prévu il mon dit de voir avec vous pour un renboursement de la chambre

  • Avatar Emma.a
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 14:19

    Chambre très sympa avec superbe vue sur la Tour Eiffel !!! Petit déjeuner très copieux et à volonté pour 10 euros ! Accueil moyen, dommage.....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emma, nous vous remercions pour votre avis, cependant notre établissement se trouve à proximité de Bercy, et non à proximité de la Tour Eiffel, de ce fait il doit s'agir d'une erreur; Cependant, nous serions heureux de vous accueillir chez nous dans le cadre d'un futur séjour dans l'Est de Paris! Bien cordialement Flora

  • Avatar élodie.u
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 18:35

    Hôtel sympa chambre très correct lit immense petit déjeuner très bon mais manque de fruits

  • Avatar Ch..
    5 / 5
    Le 10/07/2019 à 15:13

    Accueil pas très joli, un billard dans un coin et un babyfoot dans l’autre. Les miroirs de l’ascenseur pas très propres, je me dis que ça n’est pas bon signe sur l’etat de la chambre. Surprise, chambre très très propre, très agréable, contemporaine. Literie de qualité, salle de bain parfaite, manque juste un miroir grossissant. Il manque aussi bouilloire dans la chambre. Vraiment rien a dire de négatif et de surcroît le personnel extrêmement gentil et disponible. A recommander

  • Avatar Mariam.
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 01:36

    Parfait hôtel, très confortable. Excellent petit déjeuner complet. Le personnel est très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mariam, Un parfait hôtel pour une clientèle parfaite ! Merci infiniment pour ce commentaire qui nous rapporte un peu de chaleur sous le ciel gris de Paris. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très belle fin d'été ! A bientôt, nous espérons Bien cordialement, Skaïla, Adjointe de direction

  • Avatar Manek'.
    2 / 5
    Le 23/02/2020 à 07:58

    L'accessibilité à l'hôtel est satisfaisant, desservi parle bus et supérette à proximité. Arrivés dans une chambre peu spacieuse et à peine lumineuse mais avec des lits confortables. L'espace commun et quant à lui agréable. Pour le petit déjeuner, c'est une catastrophe: cher et très décevant comparé à d'autres Kyriad où l'on a pu séjourner. Le choix est réduit et les quantités plutôt maigres. Très peu d'alternative autre qu'un petit déjeuner français classique, pas d'option vegetetalienne ou pour les allergènes (notamment lactose et gluten). Les hôtes nous ont offert du pain aux céréales (hors sujet pour notre demande de pain sans gluten) pour que celui ci ne soit finalement pas disponible. Très déçu, je ne recommande pas pour un séjour long, une nuit pour dépanner ou se reposer uniquement.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Manek, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre accueil et votre séjour aient répondu à vos attentes. Nous proposons un petit déjeuner buffet avec de nombreuses variétés et nous avons pris note de vos recommandations pour les besoins des personnes allergiques et nous vous en remercions. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Meilleures salutations, Céline (Avis d'origine) Dear Manek, Thank you very much for sharing your opinion on your stay at our establishment. We are delighted that your welcome and your stay have met your expectations. We offer a buffet breakfast with many varieties and we have taken note of your recommendations for the needs of allergy sufferers and we thank you. We hope to welcome you back to our establishment. Best regards, Céline

  • Avatar Aurore.o
    3 / 5
    Le 14/10/2018 à 06:59

    Hôtel correct. Chambre propre. Salle d'eau non fermée en revanche. Nous sommes arrivés à 12h pour prendre notre chambre mais elle n'était pas prête car l'hôtel était complet la veille. Cela n'est pas de notre fait mais nous sommes pénalisés. Nous avons insisté et eu une chambre. Pas celle que nous souhaitions mais une chambre (lit double au lieu de twin). Petit déjeuner correct.

  • Avatar L.
    4 / 5
    Le 01/10/2021 à 05:29

    Top, bon accueil, belles chambres, petit déjeuner sympa. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour L R et merci pour ce super commentaire que nous apprécions beaucoup :-) Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé parfaitement durant votre séjour, et merci pour vos compliments Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement? A très vite; Bien cordialement Flora

  • Avatar Agnes.r
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 19:10

    Très agréable comme toujours.accueil très sympathique.personnel du restaurant au petit soin.cuisine de très bonne qualité!excellent rapport qualité prix.

  • Avatar Marion.a
    3 / 5
    Le 20/10/2018 à 20:36

    Notre première nuit à été une vraie catastrophe, beaucoup trop chaud, sans possibilité d'ouvrir la fenêtre (celle ci condamnée donnant sur l'espace intérieur) malgré leur petite clim. Les toilettes dans la salle de douche sont face au mur, c'est limite si on touche le mur avec les genoux. On a eu le droit, le lendemain, à une seconde chambre beaucoup plus fraiche avec une vraie fenêtre donnant sur une rue passante, donc bien mieux. La literie est de bonne qualité, le ménage est correct ainsi que l'accueil.

  • Avatar Émilie.o
    2 / 5
    Le 13/01/2018 à 10:19

    Très bon accueil mais rapport qualité-prix à améliorer. Toilettes étroites, mauvaise insonorisation couloir /chambre, tintamarre des femmes de ménage le matin. Bons points: bonne isolation phonique pour les bruits venant de l'extérieur, personnel très agréable et aux petits soins.

  • Avatar Abeille.u
    3 / 5
    Le 21/05/2019 à 09:53

    Chambres confortables et propres. Le restaurant étant réservé par des groupes l'hôtesse nous a invité à découvrir les restaurants du quartier, L'accès à l'hôtel en voiture n'est pas pratique. Beaucoup de clients ont laissé des traces de frottement de carrosserie sur les rampes d'accès au garage. Eviter de se garer au premier sous-sol, la manœuvre de sortie est compliquée.

  • Avatar Le.a
    1 / 5
    Le 14/04/2019 à 08:26

    Très mauvais Nous y avons séjourné deux nuits Nous avons eu froid le chauffage ne chauffe pas la chambre, il n’y a pas du tout de chauffage dans la salle de bain. Au-dessus du lavabo on trouve un toile d’araignée qui descend du plafond au lavabo. La bouche d’aération de la douche et pleine de moisissures. Des longs cheveux noirs dans notre lit aussi ...... Et le petit déjeuné qui est normalement servi jusqu’à 11 heure à 11€ se trouve dévalisé dés 9h et le personnel qui a du mal à comprendre le français vous répond qu’il n’y en a plus ..... Donc pas de fruits plus de lait plus de beurre ........ Énormément déçu.

  • Avatar Laureen.o
    2 / 5
    Le 13/03/2017 à 22:53

    Grande chambre avec lit confortable. Bémol sur la salle de bain, une fois assis sur les wc mes genoux touchaient le mur (je mesure 1m65), de plus la douche est peu profonde donc l'eau déborde, et au prix de la chambre je trouve ça peu acceptable. Parking en supplément (11€ tout de même) très mal agencé pour rentrer et bien pire pour en sortir

  • Avatar Sébastien.�
    3 / 5
    Le 18/11/2018 à 08:03

    Hotel sympa, chambre sur 2 niveaux et propre. Deux soucis on a appris la fermeture du restaurant une fois sur place et pas avant et parking payant (11€ par jour) Par contre le personnel est très pro et le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix

  • Avatar virginie.e
    4 / 5
    Le 06/12/2019 à 14:23

    Très belle hotel propose de prendre vos bagages qd ce n est pas l heure . 14h pour avoir la chambre. 85 e la nuit petit dej très bon compris lit jumeaux propre de bon oreiller a mémoire de forme. Wc trop près du mur dans la salle de bain . L eau chaude a couler au moins 5 min avant qu elle soit chaude Parking pour les voiture moins de 1.80m. Un emplacement juste devant pour pouvoir se garer 2 sec . Sinon les places dans la rue sont payantes. Je le recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre accueil et votre séjour aient convenu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établisseme

  • Avatar Eliana.e
    3 / 5
    Le 06/09/2019 à 07:55

    Hotel correct, bien placé. La chambre occupée était spacieuse pour trois. Quelques rafraichissements de peintures à prévoir mais bien tenu dans l'ensemble, propre, personnel accueillant et aimable. Garage fermé à disposition des clients. Pas de pdj pris. Je recommande dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Eliana, Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion sur votre séjour dans notre établissement. Nous nous excusons si votre séjour et nos services n'ont pas répondu à vos attentes. Veuillez noter que nous prenons en compte tous vos commentaires afin d’améliorer nos services. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. (Avis d'origine) Bonjour Eliana, Thank you very much for sharing your opinion on your stay at our establishment. We apologize if your stay and our services did not meet your expectations. Please note that we take all your comments into consideration in order to improve our services. We hope to welcome you back to our establishment.

  • Avatar sophie.o
    1 / 5
    Le 26/03/2019 à 22:51

    Inadmissible (je passe un séjour pour le travail), on est mardi 23h45, une vingtaine de personnes qui ne parlent pas français viennent d’arrIver, depuis bientôt 45mî les portes claquent, les alarmes de porte sonnent, les gens parlent fort. Aucun respect ! Si les chambres étaient un peu mieux isolées déjà ! Ça fait 3 fois que l’on toque à ma porte. La personne de l’accueil leur demande de faire moins de bruit, mais rien y fait ! On peut parler du premier jour aussi : ma chambre au premier étage au dessus du bar (génial) bruyant au possible ! Même le train chez moi est plus supportable ! Et les klaxons le matin super ! Et quand on voit le prix mdrrr. Tracez votre route vraiment !

  • Avatar Anne-Louise.h
    1 / 5
    Le 14/12/2018 à 18:45

    Loin d’être exigeante, grandement déçue de cet hôtel! Hors de prix, accueil très moyen (le sourire doit être payant également ), la carte-clé ne fonctionnait pas, j’ai du retourner à l’accueil. Pas de restaurant à 21h (du moins il n’y avait personne pour m’accueillir pendant 10 minutes), système d’aération ou de je ne sais quoi très bruyant dans la chambre 24/24 (et non ce n’était pas la clim). La seule « fenêtre » (qui ne pouvait pas s’ouvrir) donnait sur le hall d’accueil donc lumière qui passe à travers les rideaux toute la nuit! Les 2 machines à café hors d’usage en arrivant au pdj. On me dit d’aller à l’accueil sauf qu’il n’y a pas de chocolat à l’accueil. Retour à la case départ (10 minutes matinales précieuses de perdues). Machines finalement mises en usage, on me fait remarquer froidement qu’il ne faut pas prendre de petit bol (car c’est pour les céréales) mais une tasse. Or, il n’y en avait plus...A cela s’ajoute le parking qui est vraiment très étroit. Propriétaire de 4X4: oubliez! On finira par 2 points positifs: la propreté de la chambre et la petite bouteille d’eau offerte (même si 2 aurait été plus judicieux dans une chambre double...) Bref si vous tombez sur la chambre 305: fuyez! Je ne recommande pas

  • Avatar jean-yves.l
    4 / 5
    Le 04/02/2021 à 17:47

    Les personnes de journée sont absolument ravissantes, aimables, très à l'écoute, cela fait très plaisir quand on rentre d'une journée de travail. Il faudrait que la dame de nuit aprenne cette bienveillance et hôte sa casquette de commandant 🤔🤔

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Yves Merci pour ce retour et votre commentaire très chaleureux au sujet de l'accueil que vous a réservé tout notre personnel; En effet, nos clients sont pour la plupart en déplacement professionnel comme vous, et il est important de faire en sorte que vous vous sentiez comme dans votre deuxième maison lorsque vous êtes chez nous! Si tel était le cas, alors notre mission est remplie et nous en sommes ravis Au plaisir de vous retrouver prochainement dans le cadre d'un de vos futurs déplacement! Bien cordialement Flora

  • Avatar Denise.R
    1 / 5
    Le 20/12/2018 à 10:17

    Chambre pitoyable avec une moquette remplie de tâches (de peinture aux dires du personnel), pas de porte pour la partie douche/wc mais seulement les gongs. Balayette des wc plantée dans la cuvette !. Coussins affaissés posés sur le lit avec coussins corrects. Au final, j'ai demandé à changer de chambre on m'a proposé une chambre avec un lit une place en rez-de-chaussée, hôtel soi-disant complet. Mon mari joint par téléphone s'est connecté sur le site de l'hôtel : 7 chambres disponibles !!!.

  • Avatar Gwendoline.e
    4 / 5
    Le 18/03/2017 à 23:09

    Bien. Chambre agréable et lit confortable. Il ne faut pas être grand pour les toilettes. Bon rapport qualité prix. Entrée de parking TRÈS étroite, il ne faut pas avoir une grosse voiture !!!!!!

  • Avatar Antonio.a
    1 / 5
    Le 13/09/2019 à 16:52

    Vraiment moins que le minimum acceptable, impossible d'entreouvrir la fenêtre, impossible d'agir sur la température, pas de frigo, et pour ma part pas de porte entre les toilettes/sdb et la chambre. Pas de chambre proposée en échange, ni même un moindre geste. Très mauvaise expérience

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antonio, Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si votre séjour et nos services n'ont pas correspondus à vos attentes. Sachez que nous prennons en considération toutes vos remarques afin d'améliorer nos services. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Céline

  • Avatar Jessy.a
    1 / 5
    Le 11/03/2022 à 12:20

    Chambre trop ancienne mur joint et moquettes usées

  • Avatar Claire..
    4 / 5
    Le 22/02/2019 à 19:59

    Hôtel très bien tenu, chambre moderne et agréable. Attention la chambre 104 est surchauffée sans possibilité d'ouvrir la fenêtre. J'ai pu changer de chambre sans aucune difficulté. Très bonne accueil.

  • Avatar Jean.h
    1 / 5
    Le 26/07/2018 à 05:40

    Personnel aimable, accueillant, cuisine RAS mais le but d'un hôtel c'est aussi de bien dormir la nuit. Pas de fenêtre à battant mais une fenêtre fixe à la place avec la clim ne fonctionnant pas. PAS évident de dormir dans un sona.

  • Avatar Rémy..
    3 / 5
    Le 16/06/2018 à 11:12

    Bon accueil, petit dejeuner copieux. Points negatifs : disposition des lits twin pas pratiques pour faire passer une valise et la clim de plusieurs chambres est inopérante.

  • Avatar Damien.a
    4 / 5
    Le 09/07/2017 à 06:20

    Hôtel très agréable et pas cher. Le personnel est toujours disponible et répondent à toutes les sollicitations. Le lit est top (King size dans mon cas). Le seul petit désagrément, la climatisation est un peu bruyante.

  • Avatar Le.o
    4 / 5
    Le 24/01/2021 à 07:56

    Hôtel nikel Parcontre parking catastrophique j’ai abîmé ma voiture. Si vous avez une smart c’est ok sinon vaut mieux la laisser dehors

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Vincent, nos salutations distinguées.

  • Avatar So.o
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 18:30

    Personnel très agréable chambre propre petit déjeuner parfait merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci pour votre commentaire "so good" ! Nous sommes heureux de lire que l'accueil, la propreté et le service du petit-déjeuner aient été appréciés. Par les temps qui courent, il est important pour nous d'offrir une qualité de service irréprochable à nos clients. Si ça a été le cas avec vous, alors nous en sommes plus que ravis. Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous recevoir à nouveau très prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Skaïla, Adjointe de direction

  • Avatar Emmanuelle.e
    2 / 5
    Le 14/04/2019 à 08:31

    Nul.... fuyez Pas de chauffage la première nuit dans la’chambre et chauffage inexistant dans la salle de bain.... air ambiant pour se la er glacial. Premier petit dej à 9h plus de fruits, plus de jus d’irange frais et le second matin 9h45 (service prévu jusqu’a 11h) alors la plus de fruits plus de beurre plus de lait plus de jus d’orange (appareil rangé) plus de nutella et même plus d’assiette obligé de d’installer Pour manger sur les trois tables qui donnent dans le hall d´accueil car’la salle de restauration est fermée il s’y Passe une « messe » qui chante seigneur à tue tête...: ... Le personnel répond à peine quand on leur parle et n’ont que pour réponse un haussement d’épaules Avec un « y’a plus » Hygiène qui laisse à désirer (long cheveux noirs sur les oreillers, toiles d’araignees, moisissures dans la douche...... Parking souterrain payant nous donnons à plusiseur reprises pour sortir personne ne répond ..... Au secours !!!!!!

  • Avatar Rachel.
    4 / 5
    Le 22/11/2019 à 22:06

    Bon emplacement, personnel accueillant. Hôtel calme, petit bémol pour l'isolation phonique des fenêtres côté rue bien que peu passante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rachel, Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre accueil et votre séjour aient convenu à vos attentes. Nous vous confirmons que nous avons du double vitrage au niveau des fenêtres afin d’atténuer le bruit de la rue. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

  • Avatar Yannick.o
    5 / 5
    Le 28/01/2020 à 17:41

    Hotel très sympa j'avais réservé par tel à un tarif au-delà de mon forfait et une fois sur place j'en parle à l'accueil et tout c'est arrangé , une équipe adorable idem petit déjeuner merci à vous !😁ça donne envie de revenir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yannick, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de l'offre en demi-pension. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Céline

  • Avatar Florent.R
    4 / 5
    Le 17/11/2018 à 18:22

    Belles chambre bonne litterie, excellent accueil. Personne ne parle français au restaurant, impossible de se faire comprendre pour une simple bouteille de vin, le serveur ne savait pas se servir d un tire bouchon !

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 08/05/2019 à 16:21

    Très correct, propre, bon accueil, même tard. Le décor est pas terrible, mais ça c'est plutôt dû au bâtiment. Pas mal placé pour Disney et Paris

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre accueil et votre séjour aient convenu à vos attenTes. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

  • Avatar BâtiRénove.E
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 18:39

    Bien, propre et confortable, bon accueil, jolie chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Legrand! et merci pour ce super commentaire qui nous fait très plaisir! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement! Bien cordialement, toute l'équipe du Kyriad Paris Est

  • Avatar EAGLES.O
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 16:52

    Super Buffet pour petit Déjeuner 🐺

  • Avatar Ivan.i
    4 / 5
    Le 15/01/2021 à 19:52

    bon hôtel juste éviter la demi-pension en période de covid, cher insipide et insuffisant, petit déjeuner du même niveau

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ivan, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Ivan, nos salutations distinguées.

  • Avatar François.o
    2 / 5
    Le 16/05/2017 à 18:11

    C'est vraiment dommage la disponibilité et le service est la. Les chambres sont très décevantes. Le repas du soir décevant également. La qualité de la literie déplorable. J'ai passé un mauvais moment.

  • Avatar Fatima.a
    5 / 5
    Le 08/02/2019 à 11:26

    Super hôtel, décoration très sympa, un baby-foot et une table de billard accessible au lobby. Les chambres sont grandes et le personnel serviable. A recommander

  • Avatar didelot.r
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 17:56

    Super! Une équipe au top très accueillante et le restaurant un régal 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Didelot, un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel; nous sommes réellement ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles depuis de nombreuses années maintenant! Nous vous retrouvons très prochainement! Bien cordialement Toute l'équipe du Kyriad Paris Est Bois de Vincennes

  • Avatar stephanie.A
    4 / 5
    Le 25/09/2019 à 08:00

    Hôtel ok, prestations très correctes, attention si vous devez vous y rendre le soir en métro, c'est loin de la station, au bord de la voie rapide bords de Seine, pas facile à trouver Si vous devez rejoindre une gare le lendemain matin, méfiance la circulation est très dense, prévoyez large...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stephanie, Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre accueil et votre séjour aient convenu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

  • Avatar Alexandre.e
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 05:49

    Très bon hôtel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Alexandre, Merci pour votre commentaire, nous espérons que votre séjour parmi nous s'est bien passé. Meilleurs vœux, Vladimir (Avis d'origine) Dear Alexander, Thank you for your note, we hope your stay with us went well. Best wishes, Vladimir

  • Avatar ABDELALI.N
    5 / 5
    Le 06/12/2018 à 20:33

    Très bonne expérience avec une très Bonne Équipe du Personnel. Je recommande. Sauf pour certaines femmes de chambre qui devraient sonner à la réception avant midi...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre accueil et votre séjour aient convenu à vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par le service d'étage. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

  • Avatar Guillaume.e
    1 / 5
    Le 29/01/2019 à 16:53

    Une chambre déjà occupée m'a été attribuée... Il a fallu 1h pour trouver une autre chambre avec lits simples et sans fenêtre ... Aucun geste commercial, j'ai bien eu une chambre le lendemain mais toujours pas de fenêtre...

  • Avatar Pierre.a
    3 / 5
    Le 27/08/2020 à 09:26

    Hotel très propre, Malheureusement la literie est à revoir (oreiller...) WC extrêmement petit...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre hôtel. Concernant les oreillers, vous avez sans doute l'habitude de voir dans les établissements Kyriad, les oreillers à mémoire de forme. Malheureusement au vue des restrictions sanitaires nous sommes dans l'obligation de les enlever jusqu'à nouvel ordre. Cependant, ils sont toujours à la vente au tarif de 42.90€. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations. Si la salle de bain vous a paru extrêmement petit sachez que nos salles de bain sont de taille standard mais que vous avez également la possibilité de demander des salles de bain à l'italienne ou alors d'exprimer vos souhaits au moment de l'arrivée afin que votre chambre vous donne entière satisfaction. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Céline

  • Avatar Jacques.o
    4 / 5
    Le 03/10/2019 à 07:44

    Les chambres sont propres et bien équipées, personnel accueillant, buffet petit déjeuner varié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jacques, Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre accueil et votre séjour aient convenu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

  • Avatar Dominique.u
    4 / 5
    Le 27/01/2018 à 11:38

    Lit confortable, petit déjeuner très bien mais les chambres pourrait être mieux Insonnoriser de la rue...la sdb était récente mais les toilettes sont inaccessibles.

  • Avatar Samuel.E
    4 / 5
    Le 16/03/2019 à 13:09

    Kyriad classique bien placé parking etroit mais chambre confortable bien que clim un peu bruyante. On avait une chambre duplex c'est top avec enfants

  • Avatar Dominique.s
    4 / 5
    Le 30/06/2017 à 18:22

    Pas mal , acceuil super, chambre sympa un peu petite mais bon pour dodo ça suffit. Restaurant correcte.

  • Avatar nali.a
    4 / 5
    Le 31/12/2017 à 10:00

    établissement propre avec un personnel gentil. l'emplacement est calme et situé proche de Paris. la literie est très confortable e. bonne adresse

  • Avatar Odorey.
    4 / 5
    Le 31/10/2018 à 17:01

    Hôtel agréable, personnel gentil, lits confortables chambre sur deux étages. Point négatif resto fermé nous n'étions pas au courant.

  • Avatar Cecile.a
    3 / 5
    Le 17/05/2022 à 02:17

    On se sent un peu coincé

  • Avatar Alex.e
    1 / 5
    Le 14/11/2019 à 17:40

    Pas de place pour se garer... Seule solution descendre ds le sous terrain de l'hôtel très très étroit... Bien pour rayer une jante

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Alex, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur votre séjour dans notre établissement. En dehors de notre parking si les dimensions de votre véhicule ne vous conviennent pas, vous disposez d'un parking public à 50m et d'espaces le long de notre rue des deux côtés. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Meilleures salutations, Céline (Avis d'origine) Dear Alex, Thank you very much for sharing your opinion on your stay at our establishment. Outside our parking lot if the dimensions of your vehicle do not suit you have public parking 50m away and spaces along our street on both sides. We hope to welcome you back to our establishment. Best regards, Céline

  • Avatar PEEPOK94.
    1 / 5
    Le 23/01/2018 à 13:32

    Alarme incendie qui se déclenche à 10h, aucune explication donné par l'accueil. Travaux qui débute à 9h30 du matin alors que le check-out se fait à 12h. Très mauvaise expérience.

  • Avatar Astrid.s
    2 / 5
    Le 25/12/2018 à 15:49

    Accès au parking souterrain très exigu.... Literie adulte convenable mais literie pour nourrisson tout juste acceptable Ronronnement de la clim en non stop assez désagréable Personnel arrangeant et serviable

  • Avatar Elisabeth.h
    5 / 5
    Le 19/04/2018 à 19:41

    Chambre superbe, restauration agréable, petit déjeuner extra (fruits frais pressés 🤗)et un personnel aux petits soins. Nous reviendrons sans hésitation.

  • Avatar Vincent.o
    4 / 5
    Le 28/03/2018 à 05:29

    Hotel agréable. Chambres propres et personnel agréable. Point négatif : l'accès au parking difficile

  • Avatar Frédéric..
    4 / 5
    Le 04/10/2017 à 18:15

    Hotel avec un personnel très accueillant. Les repas sont bons mais les communs de l'hôtel méritent d'être rénovés

  • Avatar Jean.m
    4 / 5
    Le 11/12/2018 à 19:36

    Très bien reçu calme personnel impeccable grande chambre juste un petit souci WC mal placer pas de place pour les grands gabarit

  • Avatar Blaise.e
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 10:26

    La tv ne fonctionnait pas, la climatisation ne refroidi pas et du bruit jusqu'à minuit

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, merci pour votre avis; nous sommes désolés d'apprendre que la climatisation n'a pas été activée dans votre chambre ; peut-être que le personnel d'accueil aurait dû vous expliquer comment procéder pour l'activer car il est vrai que le bouton d'allumage est caché sous un petit clap sur la gauche de l'appareil ; nous en sommes vraiment désolés Bien à vous L'équipe Kyriad Paris Est (Avis d'origine) Dear guest, thank you for your review; we are sorry to hear that the airco was not activated in your room; maybe the reception staff should have explain you how to process in order to activate it because it is true that the ignition button is hidden under a small clapperboard on the left of the device; we are very sorry about that Kind regards Kyriad Paris Est team

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 12 Rue du Maréchal Leclerc
  • 94410 Saint-Maurice
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 12:00–13:15 20:00–21:15
Jeudi 12:00–13:15 20:00–21:15
Vendredi 12:00–13:15 20:00–21:15
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Aux Deux Biches

    (5 Avis)

    J'adore...

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Orly Rungis

    (100 Avis)

    Très bon accueil, dommage ça s’ arrête là. Chambre vétuste, propreté douteuse, mauvaises odeurs, quant au petit déjeuner... à éviter... nul....

  • Latest Listing

    Le Novo

    (42 Avis)

    Bon endroit pour être ... ...

  • Latest Listing

    HôtelF1 Rungis Orly

    (100 Avis)

    Bien situé, pas Loin de l'aéroport d'Orly.receptiion formidable....

  • Latest Listing

    ibis Paris Orly Rungis

    (100 Avis)

    Les chambres sont petites mais propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner est très bon...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Paris Porte de Bercy

    (100 Avis)

    Il est étonnant que l'hôtel n'ai pas été rénové. Les chambres sont correctes mais la propreté peut laisser à désirer sur certaines choses....

📅 Vérifier la disponibilité