Chambre d'Hôtes bleue

  • 4.8
  • hôtels
  • Saint-Nicolas-de-la-Grave
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Chambre d'Hôtes bleue Saint-Nicolas-de-la-Grave

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Chambre d'Hôtes bleue à Saint-Nicolas-de-la-Grave

.


Tags: Hôtel,

Les avis (6)

  • Avatar Laure.E
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 21:15

    Accueil chaleureux, grande disponibilité et sourire à chaque instant. Et le petit déjeuner est excellent ! Nous recommandons fortement cette maison.

  • Avatar Henri.I
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 12:41

    Bon accueil, superbe maison, beau jardin avec très belle piscine.

  • Avatar CRUSELLS.e
    5 / 5
    Le 24/07/2019 à 17:50

    Superbe à faire absolument car l accueil et le service sont parfaits...

  • Avatar valerie.e
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 09:10

    Merveilleux accueil dans un très joli cadre

  • Avatar Ioan.l
    5 / 5
    Le 22/03/2021 à 05:32

    (Traduit par Google) Une belle propriété avec des gens très accueillants! (Avis d'origine) O proprietate frumoasă, cu oameni foarte primitori!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–15:00
Mardi 12:00–15:00
Mercredi 12:00–15:00
Jeudi 12:00–15:30
Vendredi 12:00–15:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Peyre

    (3 Avis)

    Le meilleur endroit où j'ai été dans ma vie ...

  • Latest Listing

    Hôtel Résidence Larroque

    (37 Avis)

    Bel appartement spacieux de deux chambres. Propre et confortable. Bon moment. je recommande ...

  • Latest Listing

    Hotel L'arc En Ciel

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Logis Relais des Garrigues

    (100 Avis)

    Super séjour tout était top...

  • Latest Listing

    Hôtel & Spa Le Moulin De Moissac

    (99 Avis)

    Nous avions réservé pour un weekend. Nous arrivons donc à la réception, et la dame de l'accueil nous annonce qu'elle voit bien notre réservation mais que l'hotel est complet (pas même un petit "désolé" non, juste "je vois votre réservation mais je n'ai plus de chambre, voilà"). Ok... On essaye quand même de lui faire comprendre que la réservation est acceptée, que personne ne nous a prévenu, qu'on a payé, qu'on a fait de la route etc, mais rien n'y fait, aucune excuse, rien, au revoir. La gérante est alors arrivée, s'est excusée pour le désagrément, et nous a conseillé un autre hotel pas loin, et nous nous sommes quittés bons amis. Mais une étoile pour cette réceptionniste hautaine qui s'est clairement trompée de métier.......

  • Latest Listing

    Maison Necty

    (2 Avis)

    Magnifique accueil d'un apiculteur passionné qui a pris largement le temps de nous expliquer son quotidien, de répondre à nos questions. Moment très agréable. Produits diversifiés à la vente. Nous recommandons vivement cette halte chaleureuse au sein d'Auvillar....

📅 Vérifier la disponibilité